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Pourquoi Capterra est gratuit
Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
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Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid
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Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice
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Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. Navigator fournit des réponses réfléchies aux défis quotidiens et apporte des solutions sur mesure à votre entreprise. Ces produits sont livrés avec un puissant moteur d'automatisation des processus qui vient accompagné d'une interface créant automatiquement des corrélations significatives avec les données qui vous intéressent. Navigator permet la gestion du service d'assistance et la gestion des ressources via des normes ITIL. En savoir plus sur Alloy Navigator
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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk
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Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
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Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et accès à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les MSP et le personnel d'assistance informatique. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Atera est simple à utiliser, permettant une intégration rapide. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux utilisateurs de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera
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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les...
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Logiciel de gestion des retours, des RMA, des réparations et des maintenances pour les équipes de maintenance des produits internes : configurez facilement vos processus/données. En savoir plus sur RenewityRMA
Retours RMA (Return Merchandise Authorization) et gestion des services pour les fabricants avec vérification de la garantie, vérification des numéros de série, gestion des réclamations, cas d'assistance et portail client gratuit. Les équipes internes de réparation des fabricants utilisent RenewityRMA pour gérer et suivre les RMA et les demandes de réparation et de maintenance. RenewityRMA permet à l'équipe de maintenance de définir et de mettre en œuvre rapidement ses processus spécifiques/uniques de gestion des retours et des maintenances, eux-mêmes, sans programmation. RenewityRMA est un portail en ligne complet pour la maintenance des produits. En savoir plus sur RenewityRMA
Retours RMA (Return Merchandise Authorization) et gestion des services pour les fabricants avec vérification de la garantie, vérification des numéros de série, gestion des réclamations, cas d'assistanc...
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Une suite de gestion des services complètement managée comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour l'ITSM, le service client et la sécurité. En savoir plus sur OTRS
OTRS est une suite de gestion de l'infogérance complète incluant de nombreuses fonctionnalités, notamment la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des processus/workflows. Les processus peuvent être personnalisés pour intégrer les exigences de sécurité spécifiques et/ou ITIL. Les professionnels ITSM, du service client et de la sécurité d'entreprise utilisent OTRS pour structurer la communication et rationaliser les processus internes afin de pouvoir réagir rapidement quelle que soit la situation et de fournir le meilleur service possible, de manière rentable. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur OTRS
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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et bénéficiez d’un avantage concurrentiel. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanale riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d...
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Vision Helpdesk propose des outils d'assistance téléphonique, d'assistance téléphonique multiclients ou satellites et des logiciels de centres de service ITIL pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Vision Helpdesk propose des outils de service client : 1) Logiciel d'assistance téléphonique (assistance téléphonique multicanal) 2) Assistance téléphonique satellite (assistance téléphonique multiclient) 3) Centre de service (assistance téléphonique ITIL/ITSM) Le support client tout-en-un par assistance téléphonique Vision Helpdesk vous permet de centraliser la egstion de différents canaux tels que les e-mails, les formulaires web, Twitter, Facebook et les appels. Vision Helpdesk est déjà utilisé par plus de 8 000 entreprises du monde entier. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Vision Helpdesk propose des outils de service client : 1) Logiciel d'assistance téléphonique (assistance téléphonique multicanal) 2) Assistance téléphonique satellite (assistance téléphonique multicli...
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HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée. En savoir plus sur HaloITSM
HaloITSM transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail avancés et intuitifs. La solution permettra à vos équipes de fournir un excellent service à vos clients et à vos employés, de manière cohérente et uniforme. HaloITSM est une solution logicielle ITSM (Information Technology System Management) unique et complète qui ne se contente pas de normaliser vos processus. Elle fournit également des analyses précieuses qui vous permettent d'aligner votre prestation de services informatiques sur les besoins réels de votre entreprise. Aujourd'hui comme demain En savoir plus sur HaloITSM
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ScriptRunner est une solution tout-en-un pour PowerShell. Automatisez et déléguez de nombreuses tâches grâce à PowerShell et ScriptRunner. En savoir plus sur ScriptRunner
Découvrez la solution PowerShell. Pour vous et votre équipe. ScriptRunner utilise PowerShell pour automatiser et déléguer les tâches quotidiennes de manière intelligente, simple et sécurisée. Surtout celles qui accaparent votre temps au détriment de votre travail. Il simplifie l'utilisation de PowerShell pour les administrateurs, le centre de service et les utilisateurs finaux. ScriptRunner joue un rôle essentiel dans une infrastructure informatique entièrement automatisée. Pas demain, mais aujourd'hui. En savoir plus sur ScriptRunner
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Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc. En savoir plus sur Vivantio
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio
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La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site. En savoir plus sur BOSSDesk
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs. En savoir plus sur BOSSDesk
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ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir. En savoir plus sur ChangeGear
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme d'IA et de machine learning et bien plus encore, sans administration coûteuse. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer, configurer, automatiser et déployer facilement des services pour l'IT et bien plus, comme la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, le libre-service, l'intégration RH, les installations, etc. Évitez une longue mise en œuvre et commencez rapidement avec des éléments essentiels prêts à l'emploi. En savoir plus sur ChangeGear
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme d'IA et...
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Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. C'est gratuit. En savoir plus sur Wix Answers
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. En savoir plus sur Wix Answers
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Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud. En savoir plus sur Canfigure
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. En savoir plus sur Canfigure
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis d...
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MSP Manager est logiciel de service d'assistance et de facturation basé sur le web qui vous aide à gérer votre activité de services informatiques avec une efficacité maximale. En savoir plus sur MSP Manager
MSP Manager est un service d'assistance et de facturation PSA (Professional Services Automation) conçu exclusivement pour les fournisseurs de services informatiques. C'est une solution robuste, mais intuitive qui les aide à fournir une excellente assistance client. L'application MSP Manager Mobile assiste les techniciens avec toutes les informations dont ils ont besoin pour résoudre les tickets, partout et à tout moment. MSP Manager est une solution autonome puissante qui s'intègre à la fois aux produits RMM de SolarWnds MSP pour une seule expérience de vitrage. En savoir plus sur MSP Manager
MSP Manager est un service d'assistance et de facturation PSA (Professional Services Automation) conçu exclusivement pour les fournisseurs de services informatiques. C'est une solution robuste, mais in...
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ProProfs Help Desk est un outil de support client qui permet aux entreprises de résoudre leurs problèmes instantanément. En savoir plus sur ProProfs Help Desk
ProProfs Help Desk est un outil complet qui permet aux entreprises de rationaliser facilement tous les processus de support client. Du moment où un client se connecte à un agent d'assistance, afin de créer un cas d'assistance pour son problème à l'attribution de ce cas d'assistance, tout est pris en charge avec ProProfs Help Desk. Avec une fonctionnalité de boîte de réception partagée qui rend la collaboration entre les agents d'assistance facile et efficace. Cet outil est également livré avec une fonctionnalité de reporting robuste pour surveiller les performances des agents. En savoir plus sur ProProfs Help Desk
ProProfs Help Desk est un outil complet qui permet aux entreprises de rationaliser facilement tous les processus de support client. Du moment où un client se connecte à un agent d'assistance, afin de c...
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Solution de centre de service ITIL pour entreprise à un prix avantageux pour les PME. Une solution avancée et riche en fonctionnalités. Des modèles de processus ITIL gratuits sont disponibles. En savoir plus sur IncidentMonitor
Solution de gestion de services ITIL. Certification Pink pour 10 processus. IncidentMonitor est un cadre de gestion de services prêt à l'emploi avec plusieurs modèles de processus gratuits. L'application offre des fonctionnalités d'entreprise à un prix avantageux pour les PME. Tous les processus peuvent facilement être personnalisés à l'aide du flux de travail graphique et du concepteur de catalogue de services intelligent. Aucun codage n'est nécessaire pour créer les flux de travail et formulaires web les plus avancés. Des processus illimités peuvent s'exécuter les uns à côté des autres pour créer un réel centre de services partagé. En savoir plus sur IncidentMonitor
Solution de gestion de services ITIL. Certification Pink pour 10 processus. IncidentMonitor est un cadre de gestion de services prêt à l'emploi avec plusieurs modèles de processus gratuits. L'applicat...
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Halp is a conversational ticketing solution for modern internal operations teams to assign, prioritize, track and answer requests from En savoir plus sur Halp
Halp is a conversational ticketing solution for modern internal operations teams to assign, prioritize, track, and answer requests from Slack in a message-based interface. Companies using Halp get faster response times, more productive operational support teams, and happier employees. Halp functions as a standalone ticketing system, or it integrates directly with Zendesk, Jira, ServiceNow, and other legacy ticketing systems. En savoir plus sur Halp
Halp is a conversational ticketing solution for modern internal operations teams to assign, prioritize, track, and answer requests from Slack in a message-based interface. Companies using Halp get fast...
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Oleadesk is a cloud-based customer service desk software for all sizes of businesses. Advanced expert chat and call facility inside it. En savoir plus sur Olea Desk
Oleadesk is cloud-based customer service desk software for all sizes of businesses. Advanced expert chat and call facility inside the software . En savoir plus sur Olea Desk
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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !
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Software intuitivo 100% web para mesa de ayuda. Fomenta la colaboración y la gestión inteligente de solicitudes con automatización.
Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissances. Le centre de service offre une collaboration inégalée entre les utilisateurs, une automatisation performante et une gestion intelligente des cas d'assistance. Mise en œuvre sur site ou SaaS multilocataires dans le cloud. Configuration entièrement sans code, générateur de flux de travail graphique de type glisser-déposer, reporting de business analytics, tableaux de bord personnalisés, niveaux de service, cas d'assistance par e-mail et gamification.
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Soutenez, engagez et convertissez des clients sur une seule plateforme. Logiciel d'assistance et de communication client conçu pour votre entreprise.
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AzureDesk-Logiciel d'assistance qui peut être utilisé par les entreprises pour fournir un support client et une solution de helpdesk
AzureDesk-Logiciel de helpdesk seulement avec toutes les fonctionnalités indispensables ; des systèmes de classe entreprise offerts à toutes les entreprises à un coût minime pour les utilisateurs. Ne pas dépenser une fortune sur helpdesk solution. Essayez azuredesk.co aujourd'hui gratuitement pendant 14 jours. Il fournit un système de billetterie pour suivre les cas d'assistance, une interface utilisateur élégante pour les demandes d'administration, une intégration tierce avec JIRA, Olark, Slack, Charge Desk et de nombreux autres logiciels, reporting, champs de billets, interface utilisateur à onglets, règles
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Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installée sur votre serveur avec l'option Cloud, UseResponse peut être facilement intégré et déployé.
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Améliorez la vie au travail. Un moyen plus rapide et plus simple d'automatiser, d'intégrer et de rationaliser vos flux de travail ITSM sans experts techniques.
L'environnement sans code à 100 %, les flux de travail prêts à l'emploi et l'automatisation puissante des processus de Hornbill Service Manager offrent une solution ITSM (Information Technology Service Management) opérationnelle en quelques semaines, à un prix bien inférieur. La configuration de Hornbill est simple. Les équipes autonomes peuvent s'approprier et adapter rapidement la solution à leurs besoins en matière de prestation de services, sans développeurs ni ressources dédiées. Les mises à jour automatiques du logiciel offrent de nouvelles fonctionnalités, permettant à votre centre de service d'être informé de la dernière version.
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Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique.
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin.
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EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
- Made in Germany - EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client. Modulaire et expansible : | Système de cas d'assistance | Service d'assistance | Gestion des services informatiques (conformément à ITIL (Information Technology Infrastructure Library)) | Gestion des services | Centre de service | Gestion des interventions | Gestion des urgences | Gestion de la qualité. Logiciel en provenance d'Allemagne. Programmation et prise en charge basées à Borstel-Hohenraden à proximité de Hambourg. Réservez une démo gratuite dès maintenant.
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Les entreprises bénéficient d'une boîte de réception qui leur permet de communiquer efficacement avec leurs clients via différents canaux de communication au sein d'une plateforme centralisée.
Trengo stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative. Recevez des messages provenant d'e-mails, de Facebook Messenger, de WhatsApp, de SMS, de messages vocaux, de chats en direct et d'autres plateformes au sein d'un emplacement centralisé.
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A ticket management and RMM solution helps in productivity and control of IT assets for service providers and internal
A ticket management, team management, contract management, and remote management, monitoring solution that help in productivity and control of IT assets for service providers, software houses and internal IT Departments. Set your own brand, color and url at our white label plan to give more confidence to your customers. Some off tools are Remote Access, Password Safe, Monitoring, chat, app mobile and other
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Knowledge Center centralise les connaissances de votre entreprise et permet aux agents de rapidement fournir des informations d'assistance à jour et précises.
Knowledge Center est une plateforme majeure de gestion des connaissances pour les centres d'appels. Ce logiciel aide vos agents en contact avec les clients en fournissant des connaissances pertinentes et faciles à comprendre afin qu'ils puissent fournir un service client plus efficace. Traiter un trop gros volume d'informations est plus difficile que de les trouver. Comment obtenir autant de réponses facilement sans utiliser de service client ? L'objectif est de rendre le service client aussi simple qu'une recherche Google.
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Deepser est une solution ITSM et ITAM complète développée pour optimiser les demandes d'assistance, les processus organisationnels et la gestion des actifs.
Deepser est un logiciel ITSM moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer tous les services sur une seule plateforme et d'organiser les demandes d'assistance, d'améliorer la satisfaction des clients et d'optimiser l'utilisation des ressources de l'entreprise. Deepser est modulaire et évolutif : cas d'assistance, CMDB, ITAM, CRM, etc. La solution permet une mise en œuvre rapide et diverses intégrations. Elle est disponible dans le cloud et sur site. Toutes les fonctionnalités sont comprises dans le tarif économique de la licence : elle est pratique et adaptée à vos besoins.
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Capacity est une plateforme d'automatisation d'assistance sécurisée et issue de l'IA (intelligence artificielle) qui vous aide, vous et votre équipe, à gagner du temps et à travailler plus intelligemment.
Capacity est une plateforme d'automatisation d'assistance sécurisée et issue de l'IA (intelligence artificielle) qui vous aide, vous et votre équipe, à gagner du temps et à travailler plus intelligemment. Avec l'aide d'une IA de pointe, des entreprises telles que USA Mortgage, Newell Brands, Penguin Random House et bien d'autres se tournent vers Capacity pour leurs besoins en matière de base de connaissances, de service d'assistance et d'automatisation du flux de travail. Des milliers d'employés dans les grandes et petites organisations utilisent Capacity pour leur permettre de travailler de manière optimale. Voyez ce que Capacity peut faire pour vous, vos clients et votre équipe dès aujourd'hui.
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Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels.
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés
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Help desk tool that helps manage changes & problems across IT processes via custom service agreements, automated workflows and more.
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All IT processes in one tool: ideas, projects, tasks, requirements, testing, operation and support.
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Rezolve.ai brings AI-powered Service Desk to MS Teams using unique Knowledge, Task & Process skills, improving employee productivity.
Upgrade your service desk's capabilities from just tracking, monitoring or managing to Auto-resolving! Rezolve.ai brings to bear the power of conversational AI to give your employees a frictionless service Desk experience at MS Teams. Now "Auto-resolve" most of the level 1 and 2 issues facing your employees within 10 to 15 seconds - and stop the unnecessary back-and-forth and unproductive hours. Using Rezolve.ai's unique Knowledge, Task & Process skills, automate your Service Desk.
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Scaling your IT Service MSP business can be hard. Computicate PSA makes is easy - PSA software simplified
Computicate is the Professional Service Automation platform for ambitious Managed Service Providers (MSPs), that aim to grow and deliver world class services. In achieving that goal, PSA is much more than just another module or software tool used along the way. Configured properly, PSA makes your Managed Services operation dependable, efficient and ready to scale. Getting this done, the easy way, is exactly where Computicate makes the difference.
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Une suite cloud de solutions logicielles CRM/d'appels non urgents complète avec application web, application mobile, flux de travail interne, base de connaissances et reporting robuste.
Des centaines d'agences gouvernementales et de call centers utilisent le logiciel de gestion des demandes citoyennes QAlert pour améliorer les services citoyens, accroître leur efficacité, réorganiser les processus et mesurer leurs performances, faisant de QScend Technologies, Inc. un éditeur privilégié de logiciels CRM (Customer Relationship Management)/d'appels non urgents aux États-Unis.
Des centaines d'agences gouvernementales et de call centers utilisent le logiciel de gestion des demandes citoyennes QAlert pour améliorer les services citoyens, accroître leur efficacité, réorganiser ...
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Help Desk software with emphasis on the best usability concepts, providing greater agility and organization in ticket management.
Milldesk is a complete software that brings together the best help desk and service desk functions. It is a technical support system aligned with the best practices of ITIL and created with emphasis on the best usability concepts, providing greater agility and organization in ticket management. The Milldesk Software customer service tool offers features such as workflow, IT asset management, incidents management, problem management, changes management, service catalog, knowledge base, SLA.
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Infinity ECM platform - Award Winning 15 in 1 Business Management Software (CRM, DMS, BPM, CMS, ECM)
Infinity ECM is an Award-winning Business Management platform that brings a fast IT digital enterprise transformation and includes 15+ fully integrated systems modular subsystems that every modern business needs. Combines in one platform & one interface solutions such as: CRM, DMS, RMS+CMS, CMSx2, ITSM, EAM, KMS, BPM, GRC, IAM The Infinity ECM platform has won the prestigious EuroCloud Europe Award for Best European System for 2017.
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Logiciel helpdesk qui permet aux partenaires clients de résoudre les requêtes de leurs clients. Le logiciel peut être déployé sur site ou dans le Cloud.
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All-inclusive omnichannel system for customer services and support. The low price, top features, and customization offer a great value.
Omnichannel solution for customer services and help desk, with a price well below similar comprehensive products. Its single pricing plan includes everything, from chat and integrations with Facebook and WhatsApp, to features not found in the most popular solutions, such as advanced SLA, time & expense control, and asset management. Also includes both a sandbox and a flexible knowledge base for free. Movidesk's website is packed with screenshots, demos, and product documentation.
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