15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de coworking (cotravail)

Un logiciel de gestion des espaces de travail est utilisé par les planificateurs d'installations pour optimiser l'utilisation de l'espace de travail. Les professionnels du merchandising recourent à ce programme axé sur le commerce de détail pour planifier les placements de produits dans leurs magasins.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de coworking (cotravail)

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

131 résultats

Le moyen facile et abordable de rendre votre espace de travail jusqu'à 30 % plus efficace. Ne nécessite ni compétences en CAO ni diplôme d'architecture. En savoir plus sur Accordant
Le moyen facile et abordable de rendre votre espace de travail jusqu'à 30 % plus efficace. Accordant ne nécessite ni compétences en CAO ni diplôme en architecture, avec une simple interface glisser-déposer. Des informations actualisées et précises peuvent être instantanément consultées par tous ceux qui en ont besoin. Planifiez les déménagements, suivez l'occupation, suivez les baux, utilisez les sondages, etc. avec un seul outil web. Une ressource incontournable pour les entreprises comptant quelques centaines de bureaux, jusqu'aux grandes multinationales. En savoir plus sur Accordant

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
OfficeSpace offre aux entreprises les outils et les informations nécessaires à la gestion simple des déplacements, à l'offre des bureaux partagés et à l'optimisation de l'espace. En savoir plus sur OfficeSpace
OfficeSpace aide les gestionnaires immobiliers et les responsables du lieu de travail à déplacer les éléments dans l'espace tout en optimisant celui-ci. Découvrez exactement la façon dont votre lieu de travail est utilisé et gardez une longueur d'avance sur les exigences de votre espace. Combinez les coûts immobiliers et les métriques d'occupation afin d'établir des références pour votre portefeuille mondial. Réalisez des déplacements facilement, à petite et grande échelle. Rendre le partage de bureau idéal pour votre espace et votre personnel. Tirez le meilleur parti de votre espace. Réservez une démonstration et découvrez pourquoi les entreprises passent à OfficeSpace. En savoir plus sur OfficeSpace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Une solution pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride ou un travail basé sur l'activité. La solution fournit des informations d'utilisation pour favoriser l'optimisation des processus. En savoir plus sur Robin
Un outil qui vous aide à optimiser les ressources sur votre lieu de travail. Grâce aux informations en temps réel sur l'utilisation des salles de réunion, équipements et espaces, vous disposez des données dont vous avez besoin pour optimiser votre espace de travail et votre productivité. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Robin organise des réunions, des espaces de travail et des employés dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Canada Produit local
ELIA collecte l'occupation en temps réel de vos espaces de travail et vous fournit les meilleures données sur le marché vous permettant de prendre des décisions plus éclairées. En savoir plus sur elia
ELIA collecte le taux d'occupation de votre lieu de travail et peut vous dire précisément qui travaille à quel bureau en temps réel. Tout cela se passe sans que les employés n'aient à effectuer une seule action manuelle, ce qui en fait la donnée la plus précise du marché. ELIA vous donne une image claire de la façon dont votre lieu de travail est utilisé et vous aide à prendre des décisions plus éclairées pour optimiser votre espace de travail et offrir un environnement optimal à vos équipes. En savoir plus sur elia

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Solution idéale complète de gestion de l'espace de service par Gensler. Déplacements et ajouts, allocations des espaces, plans de répartition, planification de scénarios, etc. En savoir plus sur Wisp
La solution idéale de gestion de l'espace en service complet, par Gensler, l'un des leaders dans l'espace de travail. Gérez facilement les déplacements et les ajouts, les séquences, les allocations des espaces, les plans de siège au bureau et les scénarios. Licences utilisateur illimitées, mise en œuvre de 60 à 90 jours, SaaS, maintenance de CAO (conception assistée par ordinateur) continue et services de conseil dédiés. Les données sont combinées avec des plans d'étage interactifs pour un reporting en temps réel. Wisp est la solution de choix pour les équipes immobilières et d'installations qui préfèrent une approche souple et une intégrité des données de valeur. En savoir plus sur Wisp

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Skedda est une plateforme de réservation et de planification pour la gestion de l'espace. Automatisez les tâches de réservation complexes et chronophages. En savoir plus sur Skedda
Skedda est une plateforme de réservation et de planification pour la gestion de l'espace. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux organisations d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des paiements. Que vous soyez une entreprise coordonnant des espaces de bureau partagés pour des milliers de travailleurs ou une installation communautaire locale, Skedda vous débarrasse de tout casse-tête logistique. Découvrez la différence Skedda primée dès aujourd'hui. En savoir plus sur Skedda

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Plateforme dynamique tout-en-un pour la gestion et la planification de l'espace, l'utilisation de l'espace, l'expérience de travail et la planification. En savoir plus sur Hubstar Utilization
HubStar est une plateforme de travail dynamique qui informe et guide votre stratégie de travail hybride en vous donnant des indications sur l'espace dont vous avez besoin pour améliorer l'expérience des employés tout en réduisant les coûts et les émissions de carbone. La plateforme HubStar comprend la planification de l'espace, une application d'expérience des employés optimisée par le machine learning, la mesure et la prédiction de l'utilisation de l'espace, des plans d'étage automatisés et la gestion de l'espace. En savoir plus sur Hubstar Utilization

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
IWD DISPLAY aide les détaillants à créer des planogrammes, à analyser les ventes et à mesurer leur stratégie de merchandising. En savoir plus sur IWD Platform
Le logiciel IWD combine 2 outils puissants pour exécuter et piloter la performance de votre stratégie de merchandising et améliorer les ventes. > IWD DISPLAY, vous permet de créer rapidement et facilement des directives visuelles de merchandising en ligne en 2D & 3D, et de les envoyer automatiquement à travers votre réseau de distribution. > IWD NETWORK, EST UNE PLATE-FORME FONDÉE SUR LE CLOUD qui vous permet de collaborer de façon transparente entre votre siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD Platform

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
CoWello aide les marques de coworking à automatiser leur espace partagé avec des réservations intelligentes, des paiements automatisés et la gestion des stocks. En savoir plus sur CoWello
CoWello est une plateforme de gestion de l'espace tout-en-un qui vous aide à tirer le meilleur parti de votre espace de coworking et permet à vos membres de travailler ensemble. Cet outil vous permet de gérer votre entreprise en toute confiance et, grâce aux options de réservation personnalisées, vos membres peuvent planifier l'espace dont ils ont besoin, quand ils en ont le plus besoin. Grâce à la facturation et aux paiements intégrés, les factures sont automatisées et le paiement est reçu au moment de la réservation. Augmentez la visibilité dans votre entreprise. En savoir plus sur CoWello

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Ofisly est une application de réservation de lieux de travail et de gestion de bureaux qui permet de tout réserver dans les bureaux, que ce soit un bureau ou une place de parking. En savoir plus sur Ofisly
Ofisly est une application de réservation et de gestion de bureau sur le lieu de travail. Cette interface facile à utiliser permet à vos employés de réserver facilement leur bureau ou leur place de parking. Dites adieu aux problèmes de bureau traditionnels : Ofisly intègre de manière transparente les outils de réception, de la gestion des visiteurs au suivi des colis. Développé en tenant compte des observations des responsables de bureau, Ofisly est conçu pour rationaliser les opérations de votre espace de travail et améliorer la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Ofisly

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Tactic facilite la gestion de l'espace : réservez un bureau, une salle de réunion et consultez la liste des collaborateurs qui se présentent au bureau. En savoir plus sur Tactic
Bienvenue dans Tactic. Tactic a pour but d'améliorer les conditions de travail en aidant les entreprises du monde entier à créer facilement un lieu de travail hybride. Cette plateforme de gestion hybride permet aux employés de choisir quand ils souhaitent travailler au bureau en réservant des postes, des salles de réunion et des places de stationnement. De plus, avec des fonctionnalités telles que des cartes de bureau interactives, des questionnaires de santé, des données d'utilisation du bureau et un contrôle robuste des autorisations, votre équipe aura tout ce dont elle a besoin pour assurer le bon fonctionnement de vos bureaux. En savoir plus sur Tactic

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Le stationnement des employés ne répondait pas aux exigences. L'éditeur a résolu ce problème. Reconnu par des employeurs de premier plan comme Indeed, CBRE, eBay et Sanofi. En savoir plus sur Wayleadr
Quel est l'espace le plus important si vous souhaitez augmenter le taux de présence au bureau ? Vos places de stationnement. Rejoignez des employeurs de premier plan tels qu'Universal Music, Uber, CBRE, eBay, Sanofi et Colliers International et utilisez le logiciel Wayleadr pour permettre aux employés de réserver des places de stationnement selon leurs jours de travail. Augmentez votre disponibilité de stationnement jusqu'à 40 %, éliminez la gestion manuelle du stationnement, numérisez l'entrée et la sortie et réduisez l'impact environnemental grâce à un logiciel facile à utiliser. En savoir plus sur Wayleadr

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion. En savoir plus sur YAROOMS
Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion. En savoir plus sur YAROOMS

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
FM:Interact permet aux entreprises d'améliorer la gestion de leurs espaces, occupations, biens, déménagements, entretiens, baux et propriétés. En savoir plus sur FMS:Workplace
FM:Systems fournit des solutions de gestion du lieu de travail qui permettent aux organisations d'identifier, de planifier et de créer le lieu de travail idéal pour chaque employé. Les plateformes de gestion intégrée du lieu de travail et de planification des ressources de l'éditeur permettent de gérer les espaces et le taux d'occupation, la maintenance des installations, la planification des bureaux et des salles de réunion, les actifs et bien plus encore avec un logiciel cloud, un affichage dynamique et des capteurs d'utilisation reposant sur l'IoT (Internet of Things). L'éditeur permet aux organisations de prendre des décisions basées sur les données qui réduisent les coûts d'exploitation, augmentent la productivité et améliorent l'expérience des employés. En savoir plus sur FMS:Workplace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Canada Produit local
Une solution de gestion de l'espace qui aide les employés à gérer les bureaux, les réservations, le suivi des contrats et le suivi de l'emplacement des bureaux. En savoir plus sur Deskfound
Deskfound est une solution de réservation et de gestion de bureau qui s'adresse aux bureaux hybrides. Un outil simple qui aide vos employés à réserver un bureau directement via Slack. Deskfound s'intègre à Google Apps pour gérer les inscriptions et à Slack pour réserver facilement les bureaux. L'éditeur propose un logiciel de réservation de bureau simple qui facilite la reprise du travail. En savoir plus sur Deskfound

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
MRI Workplace Central est un logiciel de planification et d'utilisation de l'espace qui permet de gérer un environnement de travail sûr et flexible. En savoir plus sur MRI Workplace Central
MRI Workplace Central est une solution complète permettant aux gestionnaires immobiliers et d'installations d'entreprise de répondre à tous les besoins en matière de gestion, de planification et d'utilisation de l'espace. Le système de MRI, basé sur le cloud, offre une agilité et un contrôle accrus et permet de planifier et de déployer des scénarios de retour au bureau, de réserver des bureaux et des espaces pour les employés et d'analyser en temps réel les données relatives à l'utilisation de l'espace. La gestion du bon espace au bon moment permet aux employés de collaborer, d'être plus productifs et de stimuler les résultats de l'entreprise. En savoir plus sur MRI Workplace Central

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Une plateforme de gestion de l'espace qui aide les entreprises à créer des storyboards visuels et des maquettes 3D à l'aide de rendus et de planogrammes. En savoir plus sur MockShop
Une plateforme de gestion de l'espace qui aide les entreprises à créer des storyboards visuels et des maquettes 3D à l'aide de rendus et de planogrammes. En savoir plus sur MockShop

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride En savoir plus sur Tribeloo
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride. Il est difficile de changer sa gestion. Tribeloo vous aide donc à rassembler vos employés et à optimiser votre lieu de travail hybride. Installation rapide et utilisation intuitive, Rassemblement de vos équipes au bureau facilité, Utilisation de l’espace optimisée et coûts réduits En savoir plus sur Tribeloo

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Envoy Desks est un outil de bureautique facile à utiliser pour les lieux de travail hybrides permettant aux équipes de collaborer en personne tout en gardant une distance de sécurité.
Envoy Desks est un outil de bureau partagé facile à utiliser pour les espaces de travail hybrides. Les employés peuvent facilement réserver un bureau pour la journée ou à l'avance à partir de leur téléphone et peuvent choisir où s'asseoir en fonction de ce qu'ils doivent faire ce jour-là. Un bureau leur est automatiquement affecté lorsqu'ils se connectent ou ils peuvent sélectionner un siège différent à partir de la carte interactive dans l'application. Desks offre un moyen simple de garantir que les équipes peuvent collaborer en toute sécurité en présentiel. Soyez flexible, car les directives en matière de capacité et de distanciation sociale évoluent. En savoir plus sur Envoy

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Donnez à vos employés, visiteurs et sous-traitants les moyens de revenir en toute sécurité, tout en assurant leur conformité et en respectant leur vie privée à l'échelle internationale.
Des entreprises de premier plan font confiance à Proxyclick pour gérer les visiteurs, les employés et les sous-traitants sur site. La sécurité des personnes et des locaux est la priorité. Permettez à vos employés de réserver leurs bureaux avec une expérience simple à portée de main. Soyez rapidement opérationnel sans aucuns frais supplémentaires, fournisseurs ou modules. En savoir plus sur Proxyclick

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Rationalisez votre réception avec une solution de gestion des visiteurs simple, mais intelligente. Un rapport qualité-prix imbattable, un design astucieux et une assistance hors pair.
Les bureaux, les parkings, les casiers, les ordinateurs portables et même la mascotte du bureau peuvent être recherchés et réservés en un instant grâce au logiciel de gestion de l'espace SwipedOn. Le tableau de bord web SwipedOn offre une visibilité complète sur les réservations historiques, actuelles et à venir, tandis que l'application SwipedOn Pocket permet aux employés de trouver et de réserver facilement les ressources dont ils ont besoin. Le personnel administratif peut définir des restrictions, ajouter des fonctionnalités et créer et mettre à jour des réservations pour le compte des employés. En savoir plus sur SwipedOn

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). En savoir plus sur Maintenance Connection

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Gestion des réservations de bureaux et de salles de réunion dans un portail intuitif et une application mobile. Configuration rapide et intégration facile, tarification transparente
Clearooms est un outil de gestion d'espace de travail pour la réservation de salles de réunion et de bureaux partagés. Découvrez comment Clearooms peut vous aider à revenir au bureau en toute sécurité grâce à une version d'essai gratuite de trente jours. La structure de tarification transparente vous garantit de ne payer que pour ce que vous utilisez. Ces fonctionnalités ont été développées de manière réfléchie en fonction des souhaits et des besoins des utilisateurs, afin de les aider à gérer leur activité sur le lieu de travail. En savoir plus sur Clearooms

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
A Space Management SaaS platform that enables organizations to create hybrid workplaces and improve office space utilization.
WorkInSync is a cloud-based Space Management platform that enables organizations to convert their offices into hybrid workplaces and improve space utilization. Its features include - Employee Scheduling, Desk Booking, Hot-Desking, Distanced Seating Plans, Meeting Room Booking, Conference Room Booking, Interactive Maps, Space Management & Space Utilization Analytics. It has other features such as Contactless Access Management, Visitor Management, Office Shuttle & Airport Transfers Booking. En savoir plus sur WorkInSync

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de planification d'espace résidentiel et commercial facile. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. Comprend plus de 70 types de diagrammes.
Logiciel de création de diagrammes qui propose un formatage automatique, des centaines de modèles et un partage de diagramme simple. Créez des plans spatiaux résidentiels et commerciaux, des plans d'étage, des plans de site, des aménagements de bureaux, des plans de construction et bien plus encore. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. SmartDraw fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet et inclut un téléchargement de PC Windows. Importer, modifier et exporter Visio. MS Office complet et intégrations GSuite Box. Partage de fichiers et collaboration faciles. En savoir plus sur SmartDraw

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation