Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de coworking (cotravail)

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
225 résultats
Canada Produit local
ELIA collecte l'occupation en temps réel de vos espaces de travail et vous fournit les meilleures données sur le marché vous permettant de prendre des décisions plus éclairées. En savoir plus sur ELIA
ELIA collecte le taux d'occupation de votre lieu de travail et peut vous dire précisément qui travaille à quel bureau en temps réel. Tout cela se passe sans que les employés n'aient à effectuer une seule action manuelle, ce qui en fait la donnée la plus précise du marché. ELIA vous donne une image claire de la façon dont votre lieu de travail est utilisé et vous aide à prendre des décisions plus éclairées pour optimiser votre espace de travail et offrir un environnement optimal à vos équipes. En savoir plus sur ELIA

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Solution idéale complète de gestion de l'espace de service par Gensler. Déplacements et ajouts, allocations des espaces, plans de répartition, planification de scénarios, etc. En savoir plus sur Wisp
La solution idéale de gestion de l'espace en service complet, par Gensler, l'un des leaders dans l'espace de travail. Gérez facilement les déplacements et les ajouts, les séquences, les allocations des espaces, les plans de siège au bureau et les scénarios. Licences utilisateur illimitées, mise en œuvre de 60 à 90 jours, SaaS, maintenance de CAO (conception assistée par ordinateur) continue et services de conseil dédiés. Les données sont combinées avec des plans d'étage interactifs pour un reporting en temps réel. Wisp est la solution de choix pour les équipes immobilières et d'installations qui préfèrent une approche souple et une intégrité des données de valeur. En savoir plus sur Wisp

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Une solution pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride ou un travail basé sur l'activité. La solution fournit des informations d'utilisation pour favoriser l'optimisation des processus. En savoir plus sur Robin
Un outil qui vous aide à optimiser les ressources sur votre lieu de travail. Grâce aux informations en temps réel sur l'utilisation des salles de réunion, équipements et espaces, vous disposez des données dont vous avez besoin pour optimiser votre espace de travail et votre productivité. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Robin organise des réunions, des espaces de travail et des employés dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Skedda est une plateforme de réservation et de planification pour la gestion de l'espace. Automatisez les tâches de réservation complexes et chronophages. En savoir plus sur Skedda
Skedda est une plateforme de réservation et de planification pour la gestion de l'espace. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux organisations d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des paiements. Que vous soyez une entreprise coordonnant des espaces de bureau partagés pour des milliers de travailleurs ou une installation communautaire locale, Skedda vous débarrasse de tout casse-tête logistique. Découvrez la différence Skedda primée dès aujourd'hui. En savoir plus sur Skedda

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
CoWello aide les marques de coworking à automatiser leur espace partagé avec des réservations intelligentes, des paiements automatisés et la gestion des stocks. En savoir plus sur CoWello
CoWello est une plateforme de gestion de l'espace tout-en-un qui vous aide à tirer le meilleur parti de votre espace de coworking et permet à vos membres de travailler ensemble. Cet outil vous permet de gérer votre entreprise en toute confiance et, grâce aux options de réservation personnalisées, vos membres peuvent planifier l'espace dont ils ont besoin, quand ils en ont le plus besoin. Grâce à la facturation et aux paiements intégrés, les factures sont automatisées et le paiement est reçu au moment de la réservation. Augmentez la visibilité dans votre entreprise. En savoir plus sur CoWello

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Envoy Desks est un outil de bureautique facile à utiliser pour les lieux de travail hybrides permettant aux équipes de collaborer en personne tout en gardant une distance de sécurité. En savoir plus sur Envoy
Envoy Desks est un outil de bureau partagé facile à utiliser pour les espaces de travail hybrides. Les employés peuvent facilement réserver un bureau pour la journée ou à l'avance à partir de leur téléphone et peuvent choisir où s'asseoir en fonction de ce qu'ils doivent faire ce jour-là. Un bureau leur est automatiquement affecté lorsqu'ils se connectent ou ils peuvent sélectionner un siège différent à partir de la carte interactive dans l'application. Desks offre un moyen simple de garantir que les équipes peuvent collaborer en toute sécurité en présentiel. Soyez flexible, car les directives en matière de capacité et de distanciation sociale évoluent. En savoir plus sur Envoy

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
A Space Management SaaS platform that enables organizations to create hybrid workplaces and improve office space utilization. En savoir plus sur WorkInSync
WorkInSync is a cloud-based Space Management platform that enables organizations to convert their offices into hybrid workplaces and improve space utilization. Its features include - Employee Scheduling, Desk Booking, Hot-Desking, Distanced Seating Plans, Meeting Room Booking, Conference Room Booking, Interactive Maps, Space Management & Space Utilization Analytics. It has other features such as Contactless Access Management, Visitor Management, Office Shuttle & Airport Transfers Booking. En savoir plus sur WorkInSync

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
IWD DISPLAY aide les détaillants à créer des planogrammes, à analyser les ventes et à mesurer leur stratégie de merchandising. En savoir plus sur IWD DISPLAY
Le logiciel IWD combine 2 outils puissants pour exécuter et piloter la performance de votre stratégie de merchandising et améliorer les ventes. > IWD DISPLAY, vous permet de créer rapidement et facilement des directives visuelles de merchandising en ligne en 2D & 3D, et de les envoyer automatiquement à travers votre réseau de distribution. > IWD NETWORK, EST UNE PLATE-FORME FONDÉE SUR LE CLOUD qui vous permet de collaborer de façon transparente entre votre siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD DISPLAY

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Déterminez les actifs, les personnes et d'autres données sur des plans d'étage interactifs au sein d'un environnement virtuel qui vise à planifier et concevoir des activités opérationnelles. En savoir plus sur Xyicon
Optimisez votre lieu de travail, la gestion du portefeuille immobilier, des employés et des biens d'une entreprise. La simple fonction glisser-déposer vous aide à concevoir la disposition de votre espace, à visualiser la nouvelle configuration avec l'emplacement précis des employés et à suivre les équipements qu'ils utilisent. Prenez des décisions éclairées en matière d'utilisation des sièges à l'aide de règles de couleur, développez plusieurs scénarios de déménagement et gérez les déménagements de salles graphiquement sur des plans interactifs ou sous forme de tableau. Partagez des mises à jour en temps réel, des plans annotés et des rapports. En savoir plus sur Xyicon

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride En savoir plus sur Tribeloo
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride. Il est difficile de changer sa gestion. Tribeloo vous aide donc à rassembler vos employés et à optimiser votre lieu de travail hybride. Installation rapide et utilisation intuitive, Rassemblement de vos équipes au bureau facilité, Utilisation de l’espace optimisée et coûts réduits En savoir plus sur Tribeloo

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
RELEX Solutions fournit un système intégré de planification de la distribution et de la chaîne d'approvisionnement qui apporte des résultats impressionnants à des clients dans le monde entier. En savoir plus sur RELEX
RELEX Solutions fournit un système intégré de planification de la distribution et de la chaîne d'approvisionnement qui fournit des résultats impressionnants à des clients dans le monde entier. Grâce à une prévision précise de la demande, un réapprovisionnement automatisé, une planification révolutionnaire de l'espace et à l'optimisation des assortiments, RELEX aide les entreprises à mieux planifier, à vendre plus et à gaspiller moins malgré l'évolution du marché. Une technologie agile qui s'adapte aux opérations et processus en évolution, que l'entreprise soit un challenger à croissance rapide ou une multinationale. En savoir plus sur RELEX

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Comprenez comment vos employés utilisent l'espace, afin de planifier efficacement l'espace de travail pour répondre à leurs besoins et maximiser l'utilisation. En savoir plus sur iOFFICE
Avec le logiciel de gestion de l'espace d'iOFFICE, vous pouvez visualiser vos plans d'étage en temps réel afin de voir où les gens se trouvent, planifier les déplacements avec une fonctionnalité de glisser-déposer et obtenir des informations clés sur votre espace de travail. Comprenez comment vos employés utilisent réellement l'espace, afin de planifier efficacement l'espace de travail pour répondre à leurs besoins et maximiser l'utilisation. En savoir plus sur iOFFICE

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Canada Produit local
Gaia Workspace est un outil de gestion de l'espace qui propose la réservation de salles et de bureaux, la sélection, le suivi des vaccins, la gestion de tâches et la gestion des visiteurs. En savoir plus sur Gaia Workspace
Gaia Workspace fait entrer la flexibilité et la collaboration dans votre lieu de travail. La solution comprend les réservations de salles et de bureaux, la sélection des employés, le suivi des tests et des vaccins, la gestion de tâches et la gestion des visiteurs. Gaia vous aide à optimiser votre espace de travail en réduisant les frais et en améliorant l'utilisation des bureaux. En savoir plus sur Gaia Workspace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
MRI Workplace Central est un logiciel de planification et d'utilisation de l'espace qui permet de gérer un environnement de travail sûr et flexible. En savoir plus sur MRI Workplace Central
MRI Workplace Central fournit aux gestionnaires de l'immobilier et des installations des entreprises les outils logiciels et les informations dont ils ont besoin pour gérer un retour au travail en toute sécurité et de manière adaptée. Sur le lieu de travail du futur, la gestion de l'espace sera un élément clé pour la prise de décisions stratégiques, l'identification des possibilités de réduction des coûts et la validation des besoins des employés. Workplace Central réunit la planification de l'espace, la réservation des salles et des bureaux et la gestion de l'utilisation de l'espace, vous offrant ainsi des outils puissants pour son optimisation. En savoir plus sur MRI Workplace Central

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Gestion des réservations de bureaux et de salles de réunion dans un portail intuitif et une application mobile. Configuration rapide et intégration facile, tarification transparente En savoir plus sur Clearooms
Clearooms est un outil de gestion d'espace de travail pour la réservation de salles de réunion et de bureaux partagés. Découvrez comment Clearooms peut vous aider à revenir au bureau en toute sécurité grâce à une version d'essai gratuite de trente jours. La structure de tarification transparente vous garantit de ne payer que pour ce que vous utilisez. Ces fonctionnalités ont été développées de manière réfléchie en fonction des souhaits et des besoins des utilisateurs, afin de les aider à gérer leur activité sur le lieu de travail. En savoir plus sur Clearooms

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de planification d'espace résidentiel et commercial facile. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. Comprend plus de 70 types de diagrammes. En savoir plus sur SmartDraw
Logiciel de création de diagrammes qui propose un formatage automatique, des centaines de modèles et un partage de diagramme simple. Créez des plans spatiaux résidentiels et commerciaux, des plans d'étage, des plans de site, des aménagements de bureaux, des plans de construction et bien plus encore. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. SmartDraw fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet et inclut un téléchargement de PC Windows. Importer, modifier et exporter Visio. MS Office complet et intégrations GSuite Box. Partage de fichiers et collaboration faciles. En savoir plus sur SmartDraw

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Un logiciel de stationnement pour les bureaux intelligents. Automatisez et optimisez la gestion du stationnement sur votre lieu de travail. En savoir plus sur Wayleadr
ParkOffice est un logiciel de stationnement pour les bureaux intelligents. Adopté par des employeurs majeurs à l'échelle mondiale comme Indeed, Netflix, Factset et CEPSA. Le logiciel de ParkOffice résout les problèmes de stationnement et de transport des employés des entreprises à travers le monde. ParkOffice propose des solutions aux entreprises, notamment : * Prévision et gestion de l'occupation des aires de stationnement * Augmentation ou réduction des disponibilités de stationnement * Élimination des dépenses immobilières superflues * Génération de revenus par le stationnement des employés * Réduction de l'empreinte carbone En savoir plus sur Wayleadr

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
FM:Interact permet aux entreprises d'améliorer la gestion de leurs espaces, occupations, biens, déménagements, entretiens, baux et propriétés. En savoir plus sur FMS:Workplace
FM:Systems fournit des solutions de gestion du lieu de travail qui permettent aux organisations d'identifier, de planifier et de créer le lieu de travail idéal pour chaque employé. Les plateformes de gestion intégrée du lieu de travail et de planification des ressources de l'éditeur permettent de gérer les espaces et le taux d'occupation, la maintenance des installations, la planification des bureaux et des salles de réunion, les actifs et bien plus encore avec un logiciel cloud, un affichage dynamique et des capteurs d'utilisation reposant sur l'IoT (Internet of Things). L'éditeur permet aux organisations de prendre des décisions basées sur les données qui réduisent les coûts d'exploitation, augmentent la productivité et améliorent l'expérience des employés. En savoir plus sur FMS:Workplace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Eden est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes. En savoir plus sur Eden Workplace
Eden est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes. Eden est une solution modulaire qui permet aux clients d'utiliser une combinaison de produits personnalisée pour gérer leur bureau. Tous les produits sont facturés à la carte et à l'utilisation. Le logiciel d'Eden permet aux équipes d'enregistrer les visiteurs, de suivre les demandes d'assistance des employés de manière transparente, de réserver des salles, de réserver des bureaux, ainsi que de gérer leur maintenance. De plus, il aide désormais les équipes à revenir au bureau en toute sécurité grâce à l'application COVID Team Safety. En savoir plus sur Eden Workplace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Vidéos à 360°, rendus 3D, cartes et données pour créer un environnement virtuel personnalisé avec la plateforme professionnelle de cartes et visites virtuelles de Concept3D. En savoir plus sur Concept3D
Concept3D est une plateforme d'entreprise de cartes interactives et de visites virtuelles avec intégration de données avancée, orientation, réalité virtuelle, personnalisation d'accessibilité, planification spatiale et éléments d'engagement virtuel. Grâce à cette plateforme logicielle complète, l'équipe de Concept3D est capable de fournir des rendus 3D de cartes interactives et de visites virtuelles compatibles avec la technologie de réalité virtuelle. Toutes les fonctionnalités sont disponibles via le CMS de cartes et de visites à 360° de Concept3D. En savoir plus sur Concept3D

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX est l'application d'exécution du marché qui guide, suit et améliore les performances en temps réel. En savoir plus sur FORM MarketX
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX libère la puissance des équipes de terrain pour stimuler l'exécution du marché avec la seule solution mobile qui combine la gestion de tâches dynamique, la reconnaissance d'images à la pointe du secteur, le reporting photo, les communications d'équipe sur le terrain et le reporting avancé, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser. Obtenez des informations avancées sur le terrain sur la conformité des planogrammes, les ruptures de stock, la gamme de produits et l'exécution du merchandising pour informer rapidement les décisions de planification et de gestion de l'espace. En savoir plus sur FORM MarketX

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Solution cloud pour la planification de l'espace, la gestion des catégories, les planogrammes, les commandes automatiques et les étiquettes pour les étagères. En savoir plus sur Quant
Avec Quant, les clients dessinent et gèrent les plans de sol de milliers de magasins et publient des centaines de milliers de planogrammes chaque année. Grâce à la génération automatique intelligente de planogrammes optimisée selon les ventes sur la base des modèles définis par l'utilisateur, il est possible de maintenir les planogrammes à jour également dans les grands réseaux de vente, avec des magasins divers, sans augmenter les demandes en ressources humaines. En savoir plus sur Quant

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Une plateforme tout-en-un qui aide les bureaux et leurs collaborateurs à utiliser, gérer et optimiser leur espace. En savoir plus sur Zynq Workspace
Une plateforme tout-en-un qui aide les bureaux et leurs collaborateurs à utiliser, gérer et optimiser leur espace. Zynq permet aux entreprises du monde entier d'adopter le travail hybride grâce à des réservations intelligentes de bureaux et de salles, à la gestion des visiteurs, aux agents de contrôle de la santé et des vaccins, aux outils de collaboration, etc. Wraparound Enterprise Analytics fournit aux entreprises les informations dont elles ont besoin pour adopter une approche axée sur les données pour prendre des décisions importantes. La confiance des meilleurs dans divers secteurs : Ferragamo, Shipbob et LA Dodgers. En savoir plus sur Zynq Workspace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Créer une expérience client inoubliable En savoir plus sur Qudini Suite
Créer une expérience client inoubliable En savoir plus sur Qudini Suite

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de gestion des installations SaaS qui aide les entreprises à gérer la disposition des sièges et les espaces de travail. En savoir plus sur POC System
POC System est une plateforme SaaS dotée d'une interface graphique unique qui vous aide à optimiser le patrimoine commercial et l'espace de travail de votre entreprise. Deux solutions principales sont proposées : 1. Système de gestion de l'espace conçu spécialement pour les entreprises qui détiennent et gèrent des immeubles de bureaux ou des établissements commerciaux générant des rendements. 2. Système d'attribution de sièges conçu pour les moyennes et grandes entreprises ainsi que les espaces de coworking, qui fournit une plateforme visuelle facile à utiliser pour gérer la disposition des sièges dans le bureau et les espaces de travail. En savoir plus sur POC System

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Solutions de réservation de salles de réunion, de bureaux et d'espaces de travail. Reprenez le travail en toute sécurité grâce à une gamme de technologies et de fonctionnalités intelligentes. En savoir plus sur ResourceXpress
Solutions de réservation de salles de réunion, de bureaux et d'espaces de travail. Une solution conçue pour gérer facilement des salles de réunion, des bureaux et des espaces de réunion. Disponible sur site ou en mode SaaS, ResourceXpress vous permet de réduire vos frais généraux et d'améliorer la productivité de votre espace de travail grâce à un système de réservation de salles de réunion évolutif. Réservez des salles de réunion et des espaces de travail dans différents bureaux et fuseaux horaires, que vous soyez sur place ou non, à l'aide d'une gamme d'applications mobiles et web ou de votre système de réservation habituel. En savoir plus sur ResourceXpress

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Tactic permet de gérer facilement un lieu de travail hybride. En savoir plus sur Tactic
Bienvenue dans Tactic. Tactic a pour but d'améliorer les conditions de travail en aidant les entreprises du monde entier à créer facilement un lieu de travail hybride. Cette plateforme de gestion hybride permet aux employés de choisir quand ils souhaitent travailler au bureau en réservant des postes, des salles de réunion et des places de stationnement. De plus, avec des fonctionnalités telles que des cartes de bureau interactives, des questionnaires de santé, des données d'utilisation du bureau et un contrôle robuste des autorisations, votre équipe aura tout ce dont elle a besoin pour assurer le bon fonctionnement de vos bureaux. En savoir plus sur Tactic

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Canada Produit local
Une solution de gestion de l'espace qui aide les employés à gérer les bureaux, les réservations, le suivi des contrats et le suivi de l'emplacement des bureaux. En savoir plus sur Deskfound
Deskfound est une solution de réservation et de gestion de bureau qui s'adresse aux bureaux hybrides. Un outil simple qui aide vos employés à réserver un bureau directement via Slack. Deskfound s'intègre à Google Apps pour gérer les inscriptions et à Slack pour réserver facilement les bureaux. L'éditeur propose un logiciel de réservation de bureau simple qui facilite la reprise du travail. En savoir plus sur Deskfound

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Le moyen facile et abordable de rendre votre espace de travail jusqu'à 30 % plus efficace. Ne nécessite ni compétences en CAO ni diplôme d'architecture. En savoir plus sur Accordant
Le moyen facile et abordable de rendre votre espace de travail jusqu'à 30 % plus efficace. Accordant ne nécessite ni compétences en CAO ni diplôme en architecture, avec une simple interface glisser-dé poser. Des informations actualisées et précises peuvent être instantanément consultées par tous ceux qui en ont besoin. Planifiez les déménagements, suivez l'occupation, suivez les baux, utilisez les sondages, etc. avec un seul outil web. Une ressource incontournable pour les entreprises comptant quelques centaines de bureaux, jusqu'aux grandes multinationales. En savoir plus sur Accordant

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Les fonctionnalités d'utilisation de l'espace et d'hébergement/bureau partagé de 22Miles permettent de visualiser et de fournir la disponibilité et le statut des salles et des bureaux. En savoir plus sur Publisher Pro
22Miles offre aux entreprises une solution qui vous permet de visualiser et fournir la disponibilité et le statut des salles et des bureaux à l'échelle du bâtiment. Ce système logiciel numérique et flexible d'hébergement et de bureau partagé peut faciliter un retour sécurisé au bureau dans un monde post-pandémie. La suite complète 22Miles d'outils de connectivité d'espace de travail agile, qui comprend des solutions intégrées d'orientation, de réservation de salles, d'hôtellerie, de bureau partagé et sans contact, est un système personnalisable et facile à utiliser pour tous les utilisateurs. En savoir plus sur Publisher Pro

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Un logiciel de réservation d'espaces de travail destiné aux entreprises souhaitant offrir liberté et flexibilité à leurs employés ou partager leur espace avec d'autres. En savoir plus sur AgilQuest
AgilQuest fournit des solutions logicielles de réservation de salles de réunion et d'espaces de travail pour les bureaux modernes ainsi qu'un outil d'analytique du lieu de travail pour répondre à vos questions relatives à l'utilisation sur le long et court terme. Ces solutions axées sur les personnes permettent aux entreprises (grandes entreprises comme start-up) d'offrir liberté et flexibilité à leurs employés, tout en mesurant et gérant l'espace, localement ou dans le cloud. Les solutions AgilQuest sont adaptées à différentes interfaces, notamment les navigateurs web, les smartphones, les tablettes, les bornes interactives et l'affichage dynamique. En savoir plus sur AgilQuest

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Leafio est une solution pour la génération et l'optimisation automatisées de planogrammes, le contrôle de l'exécution et l'amélioration des performances de l'espace de stockage. En savoir plus sur Leafio Planogram Optimization
Leafio crée des logiciels pour l'automatisation des processus de la chaîne d'approvisionnement du commerce de détail et l'optimisation de l'espace. L'éditeur sert plus de 150 entreprises de commerce de détail dans plus de 15 pays, en les aidant à acquérir un avantage concurrentiel sur le marché, à accroître leur résistance aux mutations et à générer davantage de revenus avec une marge plus élevée. En savoir plus sur Leafio Planogram Optimization

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Une plateforme de gestion de l'espace qui aide les entreprises à créer des storyboards visuels et des maquettes 3D à l'aide de rendus et de planogrammes. En savoir plus sur MockShop
Une plateforme de gestion de l'espace qui aide les entreprises à créer des storyboards visuels et des maquettes 3D à l'aide de rendus et de planogrammes. En savoir plus sur MockShop

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Space management platform helps to create offices where individuals and teams can focus, collaborate and simply be at their best. En savoir plus sur Friday PM
Friday PM is an AI-based workplace evolution platform that helps design an office configuration and experience where people thrive and want to come back. Using computer vision and AI-enabled algorithms, we go beyond people counting and occupancy sensing.  Our platform combines workplace performance, environmental data, and behavioral analysis to determine how to make your physical environment an asset to your people. En savoir plus sur Friday PM

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Donnez à vos employés, visiteurs et sous-traitants les moyens de revenir en toute sécurité, tout en assurant leur conformité et en respectant leur vie privée à l'échelle internationale.
Des entreprises de premier plan font confiance à Proxyclick pour gérer les visiteurs, les employés et les sous-traitants sur site. La sécurité des personnes et des locaux est la priorité. Permettez à vos employés de réserver leurs bureaux avec une expérience simple à portée de main. Soyez rapidement opérationnel sans aucuns frais supplémentaires, fournisseurs ou modules. En savoir plus sur Proxyclick

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Planifiez, gérez et réalisez des améliorations sur votre lieu de travail avec un logiciel de gestion de l'espace holistique.
Le logiciel de gestion de l'espace de MRI optimise l'efficacité du lieu de travail et vous permet de planifier les plans d'étage de CAO (conception assistée par ordinateur), les plans de tables, les déplacements du personnel, l'utilisation de l'espace, les allocations de services, etc. Comprenez les tendances et assurez-vous que vous répondrez aux besoins de vos employés dans un environnement de travail hybride et à temps plein. En savoir plus sur MRI Software

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Othership is the flexible working platform that gives the freedom to work how and where you want. On demand, Fixed, Hybrid or Remote.
Othership is the flexible working platform that gives the freedom to work how and where you want. On demand Workspaces: Choose from a highly distributed network of free and paid spaces to work. Fixed Workspaces: Find the perfect office or coworking space tailored to your needs. Hybrid Solutions: HQs, offices and a network of on-demand workspaces are all bookable and manageable in one place. Hybrid Workspace Management Software: Manage all your workspace needs in one integrated system. En savoir plus sur Othership

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations caractérisé par sa robustesse et sa fiabilité.
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations conçu pour contrôler et gérer l'ensemble du cycle de vie des bâtiments, y compris la planification et le contrôle de la maintenance, les solutions mobiles ainsi que l'intégration aux systèmes de CAO, SIG, BIM et financiers. Une suite logicielle complète de gestion des biens conçue et programmée pour répondre facilement à tous les besoins en gestion et maintenance de votre portefeuille immobilier, quels que soient le secteur d'activité ou la taille. En savoir plus sur Rosmiman

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
SpaceIQ met à la disposition du secteur l'un des logiciels de gestion des installations CAFM/IWMS les plus puissants, les plus intelligents et les plus faciles à utiliser destinés aux entreprises de toutes tailles
SpaceIQ est un des leaders de la transformation numérique du lieu de travail grâce à sa plateforme basée sur le cloud qui transforme les installations des centres de coûts en ressources commerciales stratégiques. SpaceIQ fournit des outils de gestion et des informations pour aider les entreprises à prendre des décisions immobilières basées sur les données, à accroître l'excellence opérationnelle et à améliorer l'expérience des employés. Reimagine Your Workplace(TM) sur le site web officiel de SpaceIQ. En savoir plus sur SiQ

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
OfficeRnD Flex helps flex space operators, property managers, and landlords manage a flex space business the smart way.
OfficeRnD Flex is the ultimate platform for flex space operators. It helps them automate administrative processes such as billing, meeting room bookings, and more. It also allows them to make data-driven decisions about their business with reports and analytics functionality. OfficeRnD Flex comes both as a web platform and a suite of customer-facing mobile apps that help operators provide the best digital experience to their members and visitors. En savoir plus sur OfficeRnD Flex

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Canada Produit local
Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs.
Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs. Tous les outils dont vous avez besoin pour gérer un lieu de travail moderne et connecté. En savoir plus sur Optix

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de maintenance préventive pour le secteur immobilier. Fourni pré-rempli avec les calendriers et tâches standard du secteur GSA.
Logiciel de maintenance préventive pour le secteur immobilier. Fourni pré-rempli avec les calendriers et tâches standard du secteur GSA. En savoir plus sur Prism

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
OfficeSpace offre aux entreprises les outils et les informations nécessaires à la gestion simple des déplacements, à l'offre des bureaux partagés et à l'optimisation de l'espace.
OfficeSpace aide les gestionnaires immobiliers et les responsables du lieu de travail à déplacer les éléments dans l'espace tout en optimisant celui-ci. Découvrez exactement la façon dont votre lieu de travail est utilisé et gardez une longueur d'avance sur les exigences de votre espace. Combinez les coûts immobiliers et les métriques d'occupation afin d'établir des références pour votre portefeuille mondial. Réalisez des déplacements facilement, à petite et grande échelle. Rendre le partage de bureau idéal pour votre espace et votre personnel. Tirez le meilleur parti de votre espace. Réservez une démonstration et découvrez pourquoi les entreprises passent à OfficeSpace. En savoir plus sur OfficeSpace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Application en ligne destinée à dessiner des plans d'étage en 2D et à les visualiser en 3D.
Space Designer 3D est une application en ligne qui permet aux utilisateurs de dessiner leurs plans d'étage en 2D et de parcourir les espaces intérieurs en 3D. En savoir plus sur Space Designer 3D

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Un système de réservation simple pour les espaces et les ressources dans les entreprises.
Whatspot est un système de réservation simple de ressources partagées dans les entreprises. Les petites entreprises et sites utilisent Whatspot pour simplifier les réservations de salles de réunion, de voitures d'entreprise, de places de stationnement ou de toute autre ressource partagée de l'entreprise. Utilisez la recherche intelligente pour trouver et réserver rapidement la bonne place. Effectuez une réservation ad hoc en vous aidant des codes QR directement sur place. Permettez au public de réserver certaines places via votre site web. Organisez les réservations efficacement grâce aux outils de gestion et contrôles d'accès. Whatspot s'exécute toujours dans le cloud. En savoir plus sur Whatspot

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
The Social Hub for your hybrid organization offers new ways to schedule real-life interactions across teams.
Café lets you see who’s working from where, facilitates collaboration, and empowers people to socialize. The platform (Mobile + Web) also include integrations with different apps: - Chat (Slack and MS Teams plugin) - Calendars (Google and Outlook) - HRIS (50+ providers) Admins get access to a whole data dashboard to understand people's behaviors and organize events. Users get visibility to easily meet with people and decide where to work from. En savoir plus sur Café

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Planifiez des réunions et des événements en optimisant l'utilisation des salles et autres ressources, quelle que soit leur distance.
EMS Software élimine les obstacles au travail inspiré en connectant vos collaborateurs, vos outils et vos technologies au sein d'une même plateforme. AIG, l'Université de Yale, Accenture et des milliers d'autres font confiance à la solution complète de gestion des ressources d'entreprise d'EMS Software pour renforcer leurs environnements de travail et d'apprentissage dynamiques. La plateforme EMS s'intègre à la fois aux infrastructures matérielles et logicielles pour fournir la visibilité, le contrôle et les informations nécessaires pour générer une valeur réelle pour votre entreprise. En savoir plus sur EMS

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel sur Internet conçu pour gérer les ordres de travail et les opérations de maintenance corrective, préventive, prédictive et planifiée. Entièrement configurable.
Environnement web facile à utiliser pour la maintenance corrective, préventive et planifiée. Gérez les demandes de service et les ordres de travail. Gérez les actifs et les gestionnaires de projets. Recevez des notifications et des alertes sur toutes les dates et étapes clés. Gérez les techniciens de maintenance et leurs missions. Gérez la budgétisation, la facturation et les bons de commande liés aux activités de maintenance. Gérer la maintenance des installations à long terme. Gérez les fournisseurs et les prestataires de services. Gérez l'inventaire des pièces et des actifs. Prend en charge tous les appareils mobiles modernes. En savoir plus sur Spacewell Workplace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
The platform that coordinates your people, projects, and spaces. Create meaningful connections by enabling in-person collaboration and
Your complete toolkit to make hybrid work for your people and spaces. A full suite of easy-to-use hybrid working software designed to improve the coordination of people, space. By building the operating system for the future of work, we help teams feel trusted and empowered to make the best choices about how, when and where they get their best work done. En savoir plus sur Kadence

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes.
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Les périodes pré-démarrage assurent un confort optimal dans les chambres dès le début des événements. Les gestionnaires économisent entre 2 et 20 heures par semaine en ne saisissant aucun horaire exceptionnel pour les événements spéciaux. Les coûts d'énergie sont réduits en moyenne de 0,50 $ par pied carré chaque année. Events2HVAC est performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes. Ce logiciel est comme un pilote automatique pour les gestionnaires d'installations. En savoir plus sur Events2HVAC

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation