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Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam. En savoir plus sur Connecteam
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Preciate Social est une plateforme d'entreprise de communication virtuelle, orientée vers les expériences dynamiques et le développement des relations. En savoir plus sur Preciate Social
Preciate Social est une plateforme de collaboration et de team building qui utilise la technologie Social Presence® pour améliorer la cohésion des équipes en tout lieu. Déplacez-vous librement dans une pièce virtuelle personnalisable, dotée de fonctionnalités qui la distinguent encore davantage des autres lieux de rencontre traditionnels. Rendez vos réunions et événements plus attrayants grâce à des thèmes de fond, des listes de lecture musicales, des présentations dynamiques, etc. Que votre équipe soit distante ou répartie sur plusieurs sites, renforcez vos relations avec Preciate. En savoir plus sur Preciate Social

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Élu un des meilleurs outils de communication d'équipe, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé. En savoir plus sur Blink
L'application et la plateforme de communications d'équipe de Blink réunissent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages, des formulaires numériques, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit. En savoir plus sur Blink

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Collaborez, organisez des séances de formation, effectuez des mises à jour de projet et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control. En savoir plus sur ConnectWise Control
ConnectWise Control est la solution d'accès et d'assistance à distance idéale pour les équipes de toutes tailles. Conçue dans une optique de rapidité et de fiabilité, elle offre une assistance à distance, un accès sans surveillance et des fonctions de réunion à distance, avec des fonctionnalités de sécurité évolutives en fonction de vos besoins. Gérez facilement des sessions, ajustez l'apparence à celle de votre entreprise et personnalisez la boîte à outils de vos équipes avec les extensions et raccourcis préférés de chacun. Vous souhaitez collaborer avec d'autres utilisateurs de premier plan ? C'est possible. En savoir plus sur ConnectWise Control

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Que votre équipe se trouve au bureau, à domicile ou en déplacement, monday.com favorise un travail d'équipe efficace et améliore la collaboration au sein d'une plateforme centrale. En savoir plus sur monday.com
Que votre équipe se trouve au bureau, à domicile ou en déplacement, monday.com, un puissant logiciel de communication d'équipe, favorise un travail d'équipe efficace et améliore la collaboration au sein d'une plateforme centrale. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Intégration transparente de tous vos canaux de communication : Zoom, Slack, e-mail, Microsoft Teams, etc. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, utilisez les @mentions des membres de l'équipe, affectez des propriétaires et mettez les informations à jour en temps réel, tout en visualisant ce que font les différents acteurs et le moment auquel ils le font. En savoir plus sur monday.com

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Trillian est une plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. En savoir plus sur Trillian
Trillian est une puissante plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. Que vous soyez une entreprise qui s'appuie encore sur les SMS ou une organisation de soins de santé qui a besoin d'une messagerie sécurisée conforme à la norme HIPAA, la messagerie instantanée moderne et sécurisée d'entreprise de Trillian permet de moderniser la communication avec les employés sans compromettre la sécurité ni le contrôle. En savoir plus sur Trillian

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Canada Produit local
Un logiciel de communication pour équipes avec SSO, visioconférences, données et documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement. En savoir plus sur Noodle
Votre recherche est terminée. Noodle est un outil de communication d'équipe à distance tout-en-un pour grandes entreprises. Noodle offre un large éventail de fonctionnalités. Déploiement local ou dans le cloud, autorisations basées sur les rôles, 14 applications intégrées, formulaires et flux de travail, le tout avec une gestion utilisateur SSO (Single Sign-On). Vous pouvez également collaborer avec une équipe d'assistance forte de plus de 10 ans d'expérience en aide aux entreprises : qu'attendez-vous pour passer à Noodle ? Rendez-vous sur le site web pour une démo gratuite. En savoir plus sur Noodle

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Solution de gestion de la communication d'équipe qui permet aux utilisateurs de partager des messages et des fichiers, de recevoir des notifications et de collaborer sur des projets. En savoir plus sur Ledger
Ledger aide à unifier les équipes de toutes tailles pour mieux gérer leurs projets, discussions, tâches et équipes en un seul endroit, sans avoir à changer d'application. Utilisez Streams pour les discussions de groupe, Projects pour les flux de travail, Events pour les tâches à effectuer, Buzz pour les mémos, la reconnaissance et les sondages et Tickets pour les problèmes mineurs liés aux ressources humaines, tels que la planification, les avantages et les signatures électroniques. La solution inclut également un chat intégré. Tous ces espaces et fonctionnalités sont présentés dans un design simple, intuitif et attrayant que même le membre le moins technique de votre équipe pourra utiliser. En savoir plus sur Ledger

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Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana

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Front est un logiciel de communication d'équipe qui permet facilement de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. En savoir plus sur Front
Front est un logiciel de communication d'équipe qui permet facilement aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. Front vous aide à gérer les adresses de vos équipes, telles que "[email protected]" ou "[email protected]", avec plus de transparence et de responsabilité. Grâce aux boîtes de réception partagées de Front, les équipes peuvent accéder à tous les messages entrants, en un seul et même endroit, afin de pouvoir effectuer des attributions, trier, répondre et suivre leur progression ensemble. En savoir plus sur Front

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Créez rapidement et facilement votre intranet idéal avec l'intranet cloud à faible coût de MyHub, doté d'outils commerciaux performants. En savoir plus sur MyHub
Améliorez les communications au sein de votre équipe rapidement et facilement grâce au logiciel intranet dans le cloud de MyHub. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. En savoir plus sur MyHub

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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7shifts est une méthode des plus simples pour vous permettre de bien communiquer avec votre équipe où que vous soyez, à tout moment. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant 14-jours. En savoir plus sur 7shifts
La communication d'équipe de 7shifts favorise la collaboration en matière de planning de restaurant en permettant de facilement échanger des quarts et de soumettre les demandes de congé et disponibilités de manière rationalisée. Tenez votre équipe informée en publiant instantanément les emplois du temps, tout en rationalisant les communications du personnel grâce à des conversations privées ou des chats de groupe. Rejoignez plus de 300 000 restaurants qui utilisent 7shifts pour responsabiliser, étendre les capacités de votre équipe et stimuler sa motivation. En savoir plus sur 7shifts

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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. Accomplissons de grandes choses ensemble. En savoir plus sur Jostle

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BlueNote Lights est un système d'appel visuel et sonore sur site, conforme à la loi HIPAA, qui informe les utilisateurs dès qu'une assistance immédiate est nécessaire. En savoir plus sur BlueNote Communicator
BlueNote Communicator® Lights est un tableau d'affichage rapide et conforme à la loi HIPAA destiné aux cabinets médicaux, dentaires, optométriques, de santé mentale ou vétérinaires. Il permet de savoir depuis combien de temps chaque patient attend ou dans quel endroit un médecin doit se rendre. Le système propose des conversations directes intégrées pour les messageries privées et peut être mis en œuvre facilement par une seule personne. De plus, il est entièrement personnalisable, ce qui permet de l'utiliser au-delà du secteur des soins de santé en tant que solution éprouvée et abordable pour les cabinets d'avocats, l'entreposage et d'autres secteurs. En savoir plus sur BlueNote Communicator

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Solution de communication d'équipe accessible aux employés qui ne travaillent pas au bureau En savoir plus sur NuovoTeam
Oneteam est une solution de communication d'équipe axée sur les équipes de vente et les employés de première ligne. Elle permet aux entreprises de fournir un logiciel collaboratif et de communication d'équipe à leurs employés qui ne travaillent pas dans un bureau. Oneteam vous permet de tirer parti de la messagerie instantanée, des appels VoIP et des discussions de groupe pour faciliter la communication d'équipe dans un environnement sécurisé. En savoir plus sur NuovoTeam

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La plateforme de tableau blanc interactif en ligne n°1 pour rassembler les équipes, à tout moment et en tout lieu. En savoir plus sur Miro
Miro est un tableau blanc numérique rapide et facile d'utilisation conçu pour vous aider à collaborer avec d'autres personnes à tout moment, n'importe où. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Restez toujours en contact avec votre équipe. Pour rationaliser votre flux de travail, essayez les intégrations performantes à Slack, à Box, aux produits Atlassian, à l'écosystème MS, etc. Sinon, créez votre propre API. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

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Workvivo est la plateforme de communication avec les employés conçue pour créer des liens naturels, significatifs et durables entre les équipes. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés centralisée qui permet aux entreprises de contacter leurs employés, de communiquer avec eux et de les motiver, quels que soient leurs lieux de travail, d'une façon inédite par rapport aux outils traditionnels. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo

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Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit. En savoir plus sur Ravetree

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Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés. En savoir plus sur When I Work
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

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Bitrix24 est une plateforme de communication gratuite utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
La communication et la collaboration d'équipe sont essentielles pour la réussite des entreprises, quelles qu'elles soient. Et avec plus de 35 outils de collaboration d'équipe gratuits, Bitrix24 correspond exactement à ce dont vous avez besoin. La version cloud est gratuite pour un nombre illimité d'utilisateurs. Si vous souhaitez acheter des éditions du logiciel sur site, vous bénéficiez d'un code source et d'un système de gestion des contacts. En savoir plus sur Bitrix24

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Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil ! En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

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3CX est un IPBX aux standards ouverts qui offre des communications internes et externes. S’intègre nativement avec MS Teams. En savoir plus sur 3CX
3CX est une solution de collaboration avec téléphonie, vidéo & messagerie. 3CX supporte MS Teams et offre une alternative rentable aux forfaits d’appels MS365. Avec l’intégration Teams, les utilisateurs peuvent téléphoner via les trunks SIP 3CX, profitant des tarifs économiques des opérateurs SIP locaux. 3CX est un PBX complet, facile à utiliser et à configurer, et incluant des fonctionnalités de centre de contacts comme les files d’attente, les rapports, le routage des appels et plus encore. En savoir plus sur 3CX

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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

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La solution de collaboration pour équipes et fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. En savoir plus sur MangoApps
La solution de collaboration pour équipes et fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

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Staffbase est la principale plateforme de communication multicanale avec les employés conçue pour les équipes de communication interne. En savoir plus sur Staffbase
Staffbase est la plateforme de communication personnalisée dédiée à vos employés de tous niveaux. Connectez-vous instantanément à un répertoire des employés pratique, des canaux spécifiques à chaque équipe et des fonctionnalités sociales interactives telles que les @mentions et les likes. Vos conversations se déroulent également en temps réel grâce à un chat sécurisé et une traduction automatique. Que vous soyez une entreprise de 500 ou 500 000 employés, cette approche mobile garantit à chaque employé une connexion significative directement du bout des doigts. En savoir plus sur Staffbase

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Virtual event and experience booking platform for employee engagement, recognition, and team building events. En savoir plus sur Confetti
Confetti helps people browse and book unforgettable team building and corporate experiences in just a few clicks. Virtual event platform designed for online team building, employee engagement, holiday parties, and employee recognition events. Through its global virtual event booking platform, Confetti empowers companies like Shopify, Amazon, Google, and others to build happier, more holistic teams. En savoir plus sur Confetti

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Range vous aide à établir une cadence de communication afin que chaque membre de l'équipe reste synchronisé avec un nombre réduit de réunions. En savoir plus sur Range
Ne perdez plus de temps à générer des rapports sur le temps et à mettre à jour les appels vidéo. Range vous aide à établir une cadence de communication afin que chaque membre de l'équipe reste synchronisé avec un nombre réduit de réunions. Gardez votre équipe connectée et à jour, quel que soit l'endroit d'où elle travaille, afin qu'elle puisse en faire plus. En savoir plus sur Range

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Appels en un clic, visioconférence, partage de bureau, stockage/partage de fichiers, vidéo, chat, etc. Intégration complète avec les systèmes d'entreprise. En savoir plus sur PanTerra Networks
PanTerra Streams offre une puissante plateforme de messagerie d'équipe et de collaboration avec des fonctionnalités intégrées. Les salles d'équipe permettent des appels en un clic, des visioconférences et des partages de bureau. De plus, la plateforme Streams inclut AppDesigner afin que vous puissiez créer des applications de communication personnalisées qui se connectent à votre CRM (Customer Relationship Management) ou à d'autres bases de données. Streams s'intègre parfaitement à votre écosystème informatique actuel et est conçu pour fonctionner sur tous vos appareils. Partagez et stockez tout type de contenu ou de message depuis n'importe où. En savoir plus sur PanTerra Networks

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Une plateforme de gestion des processus de travail pour vos employés, clients et fournisseurs pour #Collaborer à partir de 250 $/mois pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur Omnidek
Omnidek est une solution d'entreprise pour les clients qui ne sont pas des entreprises. Le déploiement de formulaires et de flux de travail à l'échelle de l'entreprise permet de passer des fichiers et des dossiers à une puissante stratégie de gestion des données d'entreprise appelée Smart Data ECM (Enterprise Content Management). Smart Data ECM signifie que chaque point de données de votre entreprise est à portée de main et accessible via une API (Application Programming Interface) publique et un reporting en temps réel. Apportez vos outils de veille stratégique, abandonnez vos applications et vos feuilles de calcul et commencez à #Collaborer. En savoir plus sur Omnidek

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Tirez parti du pouls régulier de la rétroaction organisationnelle et maximisez la collaboration et l'engagement des intervenants. En savoir plus sur Bluepulse
Le logiciel Bluepulse propose des fonctions innovantes au sein de votre institution scolaire. Facilitez la communication avec vos étudiants en obtenant les commentaires dont vous avez besoin instantanément pour soutenir vos décisions institutionnelles. Vous pourrez ainsi garder un œil sur le pouls de vos étudiants tout en assurant un engagement maximal. En savoir plus sur Bluepulse

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Document your processes, training and onboarding. Super user-friendly tool w. free consulting to help address your biggest challenges. En savoir plus sur AirManual
AirManual helps teams to document their processes, training and onboarding. To do this, we combine a super user-friendly tool with free consulting — we'll help you to prioritize and address your biggest challenges. As a result, our customers are freeing up time, improving quality, growing faster, and enjoying longer holidays. En savoir plus sur AirManual

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Lineup simplifie les processus de gestion d'équipe. Automatisez la collecte de données, le recrutement, les communications par e-mail et le suivi des documents. En savoir plus sur Lineup
Lineup est une base de données de talents centrée sur vos employés. Lineup stocke, organise et simplifie toutes vos données relatives aux bénévoles, PME ou employés, afin que vous puissiez apprendre à connaître vos collaborateurs de manière granulaire. Cette plateforme vous permet de trier et filtrer les données d'employés/de bénévoles afin de trouver les personnes les mieux qualifiées pour vos réunions, ateliers ou comités. L'éditeur automatise les tâches difficiles telles que le recrutement, la collecte de données et les évaluations pour rationaliser vos processus et améliorer la gestion de votre équipe. En savoir plus sur Lineup

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ELO ECM Suite offre aux entreprises un moyen sécurisé de capturer, gérer et archiver facilement des informations, à la fois papier et numériques. En savoir plus sur ELO ECM Suite
ELO ECM Suite est une plateforme de gestion des contenus d'entreprise qui numérise facilement le lieu de travail avec des fonctionnalités de gestion de contenu, de contrats, de documents, d'e-mails, de facturation, de flux de travail avancés, d'analyse et de recherche. Le cryptage avancé garantit la sécurité des données. La mobilité intégrée et une architecture multiclient permettent d'accéder aux informations à tout moment et en tout lieu, sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur ELO ECM Suite

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Coast est l'espace de travail tout-en-un permettant aux équipes de gérer les communications, les tâches, les listes de contrôle, la planification et les flux de travail des équipes. En savoir plus sur Coast
Coast est l'espace de travail tout-en-un pour les équipes qui veulent mieux gérer les communications, les tâches, les listes de contrôle, la planification et les flux de travail des équipes. Sur votre téléphone ou votre ordinateur de bureau, Coast est facilement accessible de n'importe où et à tout moment. Des milliers d'équipes et d'entreprises utilisent Coast pour remplacer les e-mails, les SMS, les feuilles de calcul, les listes de contrôle sur papier et les calendriers. En regroupant tous vos employés au même endroit, Coast améliore la productivité et la responsabilisation de votre équipe et permet de gagner du temps chaque semaine. En savoir plus sur Coast

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Livve est une solution d'événements virtuels tout-en-un 100 % cloud qui permet d'organiser des spectacles de qualité studio à partir d'un simple navigateur web. En savoir plus sur LIVVE
Livve est une solution d'événements virtuels tout-en-un 100 % cloud qui permet d'organiser des spectacles de qualité studio à partir d'un simple navigateur web. Fondée par Chris Elmitt, spécialiste des événements fort de plus de vingt ans d'expérience, Livve réinvente radicalement le flux de travail des événements virtuels. - Solution entièrement basée sur le cloud. - Aucune solution tierce (vMix/Zoom, etc.) requise - Latence de moins de deux secondes - Interface facile à utiliser - Modèle d'abonnement économique En savoir plus sur LIVVE

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Une base de connaissances privée et optimisée par IA pour les équipes Slack. En savoir plus sur OneBar
Une base de connaissances privée et optimisée par IA (intelligence artificielle), conçue pour les équipes qui dépendent fortement du partage des connaissances.

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la communication d'équipe se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

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Une solution basée sur le cloud qui vous permet de communiquer avec vos clients en tirant parti des interactions commerciales, de l'automatisation, d'une messagerie et bien plus encore.
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients.

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
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L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les logiciels de communications d'équipes, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoToMeeting

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Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

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Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
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ClickUp est l'un des principaux outils de communication d'équipe au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable.
ClickUp a tout pour rationaliser la communication de votre équipe. Avec des fonctionnalités telles que les commentaires attribués, le chat, la boîte de réception, les notifications, les commentaires en fil de discussion, les rappels, les priorités de tâches, la gestion du temps, les objectifs, les dépendances, les statuts personnalisés, etc. ClickUp est l'outil de communication d'équipe idéal qui regroupe toute votre collaboration dans une seule application et est utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs. En savoir plus sur ClickUp

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Wrike : le logiciel cloud de communication avec discussions en contexte, gestion de fichiers, flux de travail partagés, rapports, etc.
Wrike est un logiciel de communication d'équipe en ligne adopté par + de 20 000 entreprises au monde. Discussions dans les tâches, flux de travail partagés, formulaires de demande avec assignation automatique, rapports de performance, gestion des ressources et aperçus de la charge de travail : tout pour simplifier votre communication d'équipe. C'est aussi plus de 400 intégrations, des flux de travail personnalisés pour voir la progression et une meilleure ponctualité. Travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike

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Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
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