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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la communication d'équipe se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana

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Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam. En savoir plus sur Connecteam
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

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Application de collaboration d'équipe avec stockage gratuit, messages et utilisateurs illimités. En savoir plus sur Pumble
Un logiciel de communication d'équipe qui permet à votre équipe de collaborer via des canaux, de suivre toutes les discussions dans des fils de discussion ou d'envoyer des messages à ses coéquipiers individuellement. Avec un historique de messages illimité, chaque conversation ou fichier partagé sera toujours accessible. Vous pouvez définir un statut pour indiquer à tout le monde s'il peut vous contacter en temps réel ou démarrer un appel vocal ou vidéo individuel. Les équipes peuvent être organisées dans des canaux publics ou privés, des groupes d'utilisateurs ou des discussions de groupe, selon ce qui vous convient. En savoir plus En savoir plus sur Pumble

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Cubo est un bureau virtuel qui permet à vos équipes de se connecter et de travailler ensemble de n'importe où. En savoir plus sur Cubo
Cubo est un bureau virtuel qui permet à vos équipes de se connecter et de travailler ensemble de n'importe où. Cette plateforme virtuelle optimale est conçue pour créer une collaboration dynamique et augmenter la productivité et l'efficacité de l'équipe. Accédez à un plan virtuel des espaces de travail sur lequel les utilisateurs peuvent voir chaque collègue, discuter en temps réel, grâce à des outils de messagerie et de communication audio et vidéo, partager des écrans et des fichiers, assister à d'autres réunions ou se détendre dans le salon social. En savoir plus sur Cubo

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Wrike est un logiciel de communication d'équipe basé sur cloud avec des discussions intégrées aux tâches, la gestion de fichiers, des flux de travail partagés, des rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel sur cloud conçu pour les communications des équipes approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Rationalisez la communication de votre équipe à l'aide des discussions intégrés à la tâche, des flux de travail partagés, des formulaires de demande personnalisés avec attribution automatique, des rapports de performances, de la gestion des ressources et des aperçus de la charge de travail. Optimisez la communication de votre équipe grâce aux plus de 400 intégrations de Wrike. Avec Wrike, personnalisez les flux de travail de votre équipe pour voir les progrès à chaque étape et augmenter votre livraison dans les délais. Travaillez mieux, plus facilement. En savoir plus sur Wrike

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Collaborez, organisez des séances de formation, effectuez des mises à jour de projet et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control. En savoir plus sur ConnectWise Control
ConnectWise Control est la solution d'accès et d'assistance à distance idéale pour les équipes de toutes tailles. Conçue dans une optique de rapidité et de fiabilité, elle offre une assistance à distance, un accès sans surveillance et des fonctions de réunion à distance, avec des fonctionnalités de sécurité évolutives en fonction de vos besoins. Gérez facilement des sessions, ajustez l'apparence à celle de votre entreprise et personnalisez la boîte à outils de vos équipes avec les extensions et raccourcis préférés de chacun. Vous souhaitez collaborer avec d'autres utilisateurs de premier plan ? C'est possible. En savoir plus sur ConnectWise Control

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monday.com, une plateforme personnalisable conçue pour tous les travaux de votre équipe, améliore la communication et garantit que tout le monde est toujours sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une solution tout-en-un qui favorise une meilleure communication entre les équipes de toutes tailles. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Ensuite, personnalisez entièrement la plateforme à l'aide de la fonctionnalité de glisser-déposer et d'applications tierces afin qu'elle prenne totalement en charge vos flux de travail spécifiques. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, utilisez les @mentions des membres de l'équipe, affectez des propriétaires, communiquez sur la progression en temps réel, visualisez ce que font les différents acteurs afin que tout le monde reste sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur monday.com

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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoTo Meeting
Leader du secteur dans les logiciels de communications d'équipes, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoTo Meeting

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3CX est un IPBX aux standards ouverts qui offre des communications internes et externes. S’intègre nativement avec MS Teams. En savoir plus sur 3CX
3CX est une solution de collaboration avec téléphonie, vidéo & messagerie. 3CX supporte MS Teams et offre une alternative rentable aux forfaits d’appels MS365. Avec l’intégration Teams, les utilisateurs peuvent téléphoner via les trunks SIP 3CX, profitant des tarifs économiques des opérateurs SIP locaux. 3CX est un PBX complet, facile à utiliser et à configurer, et incluant des fonctionnalités de centre de contacts comme les files d’attente, les rapports, le routage des appels et plus encore. En savoir plus sur 3CX

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BlueNote Lights est un système d'appel visuel et sonore sur site, conforme à la loi HIPAA, qui informe les utilisateurs dès qu'une assistance immédiate est nécessaire. En savoir plus sur BlueNote Communicator
BlueNote Communicator® Lights est un tableau d'affichage rapide et conforme à la loi HIPAA destiné aux cabinets médicaux, dentaires, optométriques, de santé mentale ou vétérinaires. Il permet de savoir depuis combien de temps chaque patient attend ou dans quel endroit un médecin doit se rendre. Le système propose des conversations directes intégrées pour les messageries privées et peut être mis en œuvre facilement par une seule personne. De plus, il est entièrement personnalisable, ce qui permet de l'utiliser au-delà du secteur des soins de santé en tant que solution éprouvée et abordable pour les cabinets d'avocats, l'entreposage et d'autres secteurs. En savoir plus sur BlueNote Communicator

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Un logiciel de communication pour équipes avec SSO, visioconférences, données et documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement. En savoir plus sur Noodle
Votre recherche est terminée. Noodle est un outil de communication d'équipe à distance tout-en-un pour grandes entreprises. Noodle offre un large éventail de fonctionnalités. Déploiement local ou dans le cloud, autorisations basées sur les rôles, 14 applications intégrées, formulaires et flux de travail, le tout avec une gestion utilisateur SSO (Single Sign-On). Vous pouvez également collaborer avec une équipe d'assistance forte de plus de 10 ans d'expérience en aide aux entreprises : qu'attendez-vous pour passer à Noodle ? Rendez-vous sur le site web pour une démo gratuite. En savoir plus sur Noodle

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Range vous aide à établir une cadence de communication afin que chaque membre de l'équipe reste synchronisé avec un nombre réduit de réunions. En savoir plus sur Range
Ne perdez plus de temps à générer des rapports sur le temps et à mettre à jour les appels vidéo. Range vous aide à établir une cadence de communication afin que chaque membre de l'équipe reste synchronisé avec un nombre réduit de réunions. Gardez votre équipe connectée et à jour, quel que soit l'endroit d'où elle travaille, afin qu'elle puisse en faire plus. En savoir plus sur Range

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Cerri est le logiciel de collaboration de projet d'entreprise que les équipes adorent et auquel les responsables informatiques font confiance. Cerri : collaborer, communiquer, créer En savoir plus sur Cerri
Conçu au cœur de Montréal et inspiré par la précision et le design suisses, Cerri est le logiciel de gestion de projet d'entreprise qui fournit des solutions de collaboration et de gestion de projet en équipe pour améliorer le workflow et aligner les équipes. Cette famille d'applications de productivité privilégie une expérience utilisateur intuitive et agréable sans sacrifier la sécurité. Déployez Cerri sur le Cloud ou sur site. Cerri est disponible en anglais, français, allemand, russe, espagnol et turc. En savoir plus sur Cerri

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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Canada Produit local
7shifts est une méthode des plus simples pour vous permettre de bien communiquer avec votre équipe où que vous soyez, à tout moment. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant 14-jours. En savoir plus sur 7shifts
La communication d'équipe de 7shifts favorise la collaboration en matière de planning de restaurant en permettant de facilement échanger des quarts et de soumettre les demandes de congé et disponibilités de manière rationalisée. Tenez votre équipe informée en publiant instantanément les emplois du temps, tout en rationalisant les communications du personnel grâce à des conversations privées ou des chats de groupe. Rejoignez plus de 300 000 restaurants qui utilisent 7shifts pour responsabiliser, étendre les capacités de votre équipe et stimuler sa motivation. En savoir plus sur 7shifts

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Canada Produit local
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. Accomplissons de grandes choses ensemble. En savoir plus sur Jostle

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Solution de communication d'équipe accessible aux employés qui ne travaillent pas au bureau En savoir plus sur NuovoTeam
Oneteam est une solution de communication d'équipe axée sur les équipes de vente et les employés de première ligne. Elle permet aux entreprises de fournir un logiciel collaboratif et de communication d'équipe à leurs employés qui ne travaillent pas dans un bureau. Oneteam vous permet de tirer parti de la messagerie instantanée, des appels VoIP et des discussions de groupe pour faciliter la communication d'équipe dans un environnement sécurisé. En savoir plus sur NuovoTeam

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Workvivo est la plateforme de communication avec les employés conçue pour créer des liens naturels, significatifs et durables entre les équipes. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés centralisée qui permet aux entreprises de contacter leurs employés, de communiquer avec eux et de les motiver, quels que soient leurs lieux de travail, d'une façon inédite par rapport aux outils traditionnels. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo

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ClickUp est l'un des principaux outils de communication d'équipe au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp a tout pour rationaliser la communication de votre équipe. Avec des fonctionnalités telles que les commentaires attribués, le chat, la boîte de réception, les notifications, les commentaires en fil de discussion, les rappels, les priorités de tâches, la gestion du temps, les objectifs, les dépendances, les statuts personnalisés, etc. ClickUp est l'outil de communication d'équipe idéal qui regroupe toute votre collaboration dans une seule application et est utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs. En savoir plus sur ClickUp

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Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés. En savoir plus sur When I Work
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

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Organisez votre équipe. Assurez-vous que les employés ont vu leurs horaires et ont lu vos messages. En savoir plus sur Homebase
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. En savoir plus sur Homebase

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Bitrix24 est une plateforme de communication gratuite utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
La communication et la collaboration d'équipe sont essentielles pour la réussite des entreprises, quelles qu'elles soient. Et avec plus de 35 outils de collaboration d'équipe gratuits, Bitrix24 correspond exactement à ce dont vous avez besoin. La version cloud est gratuite pour un nombre illimité d'utilisateurs. Si vous souhaitez acheter des éditions du logiciel sur site, vous bénéficiez d'un code source et d'un système de gestion des contacts. En savoir plus sur Bitrix24

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Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil ! En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

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Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Cette solution vous est proposée par les créateurs de Lucidchart. En savoir plus sur Lucidspark
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Réfléchissez et collaborez en équipe en temps réel, où que vous soyez. Lucidspark aide les gens à organiser leurs notes et leurs brouillons et à les transformer en concepts prêts à être présentés. Au moment de passer aux étapes suivantes, les équipes peuvent élaborer des flux de travail et traiter les documents pour transformer les idées en réalité. Les fonctionnalités comprennent : des intégrations, des canevas illimités, des notes autocollantes, des dessins à main levée, un chat, des modèles, un minuteur, des votes, etc. En savoir plus sur Lucidspark

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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

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La solution de collaboration pour équipes et fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. En savoir plus sur MangoApps
La solution de collaboration pour équipes et fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

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Les équipes utilisent productboard pour regrouper les contributions de leurs collègues dans toute l'entreprise et les utiliser pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard

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ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting

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Staffbase est la principale plateforme de communication multicanale avec les employés conçue pour les équipes de communication interne. En savoir plus sur Staffbase
Staffbase est la plateforme de communication personnalisée dédiée à vos employés de tous niveaux. Connectez-vous instantanément à un répertoire des employés pratique, des canaux spécifiques à chaque équipe et des fonctionnalités sociales interactives telles que les @mentions et les likes. Vos conversations se déroulent également en temps réel grâce à un chat sécurisé et une traduction automatique. Que vous soyez une entreprise de 500 ou 500 000 employés, cette approche mobile garantit à chaque employé une connexion significative directement du bout des doigts. En savoir plus sur Staffbase

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Développez des compétences en communication et en connexion d'équipe avec Confetti. Planifiez des expériences d'entreprise entièrement personnalisées en quelques minutes. En savoir plus sur Confetti
Réservez facilement des expériences de team building passionnantes pour améliorer la communication et la connexion entre les employés. Confetti permet aux entreprises telles que Google, Amazon et Shopify de créer des équipes plus holistiques grâce à une expérience partagée. Parcourez une riche collection d'expériences virtuelles qui mettent l'accent sur la collaboration et la camaraderie dans tout le bureau. Planifiez et réservez tout en un seul endroit, en quelques clics seulement. En savoir plus sur Confetti

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Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes. En savoir plus sur Missive
Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes. En savoir plus sur Missive

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Créez rapidement un magnifique intranet qui transformera la façon dont les employés se connectent aux informations, aux processus et les uns avec les autres. En savoir plus sur MyHub
Améliorez les communications au sein de votre équipe rapidement et facilement grâce au logiciel intranet dans le cloud de MyHub. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. En savoir plus sur MyHub

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Appels en un clic, visioconférence, partage de bureau, stockage/partage de fichiers, vidéo, chat, etc. Intégration complète avec les systèmes d'entreprise. En savoir plus sur PanTerra Networks
PanTerra Streams offre une puissante plateforme de messagerie d'équipe et de collaboration avec des fonctionnalités intégrées. Les salles d'équipe permettent des appels en un clic, des visioconférences et des partages de bureau. De plus, la plateforme Streams inclut AppDesigner afin que vous puissiez créer des applications de communication personnalisées qui se connectent à votre CRM (Customer Relationship Management) ou à d'autres bases de données. Streams s'intègre parfaitement à votre écosystème informatique actuel et est conçu pour fonctionner sur tous vos appareils. Partagez et stockez tout type de contenu ou de message depuis n'importe où. En savoir plus sur PanTerra Networks

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TeamSense est une plateforme de gestion des absences et de communication avec les employés conçue pour les équipes rémunérées à l'heure. En savoir plus sur TeamSense
Les employés sans e-mail d'entreprise sont déconnectés de l'organisation. TeamSense est une solution mobile qui connecte les employeurs et les travailleurs rémunérés à l'heure par SMS. Cette plateforme intelligemment conçue remplace les outils obsolètes de suivi des absences et les méthodes de communication obsolètes. TeamSense améliore également l'engagement grâce à des fonctionnalités supplémentaires telles que les enquêtes Pulse auprès des employés, le recrutement par SMS, un portail mobile en libre-service pour les employés, etc. TeamSense ne nécessite pas d'application afin que tout le monde puisse l'utiliser. En savoir plus sur TeamSense

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Une plateforme de gestion des processus de travail pour vos employés, clients et fournisseurs pour #Collaborer à partir de 250 $/mois pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur Omnidek
Omnidek est une solution d'entreprise pour les clients qui ne sont pas des entreprises. Le déploiement de formulaires et de flux de travail à l'échelle de l'entreprise permet de passer des fichiers et des dossiers à une puissante stratégie de gestion des données d'entreprise appelée Smart Data ECM (Enterprise Content Management). Smart Data ECM signifie que chaque point de données de votre entreprise est à portée de main et accessible via une API (Application Programming Interface) publique et un reporting en temps réel. Apportez vos outils de veille stratégique, abandonnez vos applications et vos feuilles de calcul et commencez à #Collaborer. En savoir plus sur Omnidek

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Solution de gestion de la communication d'équipe qui permet aux utilisateurs de partager des messages et des fichiers, de recevoir des notifications et de collaborer sur des projets. En savoir plus sur Ledger
Ledger aide à unifier les équipes de toutes tailles pour mieux gérer leurs projets, discussions, tâches et équipes en un seul endroit, sans avoir à changer d'application. Utilisez Streams pour les discussions de groupe, Projects pour les flux de travail, Events pour les tâches à effectuer, Buzz pour les mémos, la reconnaissance et les sondages et Tickets pour les problèmes mineurs liés aux ressources humaines, tels que la planification, les avantages et les signatures électroniques. La solution inclut également un chat intégré. Tous ces espaces et fonctionnalités sont présentés dans un design simple, intuitif et attrayant que même le membre le moins technique de votre équipe pourra utiliser. En savoir plus sur Ledger

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Lineup simplifie les processus de gestion d'équipe. Automatisez la collecte de données, le recrutement, les communications par e-mail et le suivi des documents. En savoir plus sur Lineup
Lineup est une base de données de talents centrée sur vos employés. Lineup stocke, organise et simplifie toutes vos données relatives aux bénévoles, PME ou employés, afin que vous puissiez apprendre à connaître vos collaborateurs de manière granulaire. Cette plateforme vous permet de trier et filtrer les données d'employés/de bénévoles afin de trouver les personnes les mieux qualifiées pour vos réunions, ateliers ou comités. L'éditeur automatise les tâches difficiles telles que le recrutement, la collecte de données et les évaluations pour rationaliser vos processus et améliorer la gestion de votre équipe. En savoir plus sur Lineup

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Une base de connaissances privée et optimisée par IA pour les équipes Slack. En savoir plus sur OneBar
Une base de connaissances privée et optimisée par IA (intelligence artificielle), conçue pour les équipes qui dépendent fortement du partage des connaissances. En savoir plus sur OneBar

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Plateforme de partage des connaissances pour transcrire les vidéos, puis stocker et partager les informations avec les employés. En savoir plus sur PixelMixer
PixelMixer détecte les sujets importants dans les enregistrements de vos réunions et informe les personnes concernées. Les réunions sont automatiquement enregistrées, transcrites et consultables. Les passages importants sont automatiquement repérés. Allez directement au moment de l'enregistrement où un sujet est abordé. Soyez informé dès qu'un sujet d'intérêt est mentionné. Partagez uniquement les parties utiles de la réunion pour éviter de devoir la regarder entièrement. En savoir plus sur PixelMixer

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Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

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Une solution basée sur le cloud qui vous permet de communiquer avec vos clients en tirant parti des interactions commerciales, de l'automatisation, d'une messagerie et bien plus encore.
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients. En savoir plus sur WhatsApp

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud. En savoir plus sur Google Workspace

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L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. En savoir plus sur Google Meet

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Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. En savoir plus sur Microsoft Teams

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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

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Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents. En savoir plus sur Telegram

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Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité. En savoir plus sur Google Chat

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

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