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Logiciels de communication d'équipe

Un logiciel de communication d'équipe aide les membres d'une équipe ou d'un projet à communiquer efficacement entre eux.

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Facilitez le travail à distance et les communications des employés avec The Hub. Connectez vos équipes, partagez des ressources, stimulez l'engagement et favorisez le bien-être. En savoir plus sur Hub
Le Hub est la plate-forme idéale pour défendre vos communications internes, avec un intranet convivial et entièrement personnalisable qui facilite le travail à distance. Faites la promotion de communications internes ciblées qui fournissent des actualités, du contenu et des alertes pertinents adaptés à chaque utilisateur. Surveiller et promouvoir le bien-être et recueillir des commentaires via des sondages et des formulaires. Les outils intelligents du Hub aident votre entreprise à devenir un lieu de travail numérique plus efficace. Gérez et partagez facilement les ressources, connectez les disques cloud et encouragez la collaboration. En savoir plus sur Hub

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Rassemblez vos collaborateurs, vos applications et vos données au sein d'une plateforme unique où l'IA (intelligence artificielle) et l'automatisation peuvent aider les employés à se montrer les plus productifs possible. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la communication d'équipe se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Ce logiciel corrige des centaines d'erreurs d'écriture et aide votre équipe à communiquer clairement et efficacement. En savoir plus sur Grammarly Business
Ce logiciel corrige des centaines d'erreurs d'écriture et aide votre équipe à communiquer clairement et efficacement. En savoir plus sur Grammarly Business

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La solution de collaboration pour équipes et fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. En savoir plus sur MangoApps
La solution de collaboration pour équipes et fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

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Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam. En savoir plus sur Connecteam
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

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TextExpander est un outil de saisie qui permet aux équipes de créer et de partager des extraits de messagerie afin de communiquer efficacement et de manière cohérente. En savoir plus sur TextExpander
TextExpander est un outil de productivité qui aide les équipes à gérer les tâches d'écriture récurrentes, à créer des extraits, à corriger les problèmes, à partager du contenu, etc. Assurez-vous que toute votre équipe communique efficacement dans un langage cohérent. Partagez des extraits de message, des signatures et des descriptions avec tous ceux qui travaillent sur des projets à vos côtés. En savoir plus sur TextExpander

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Loom est une plateforme de messagerie vidéo asynchrone de premier plan pour le travail. Enregistrez votre écran et remplacez ces réunions par une vidéo Loom. En savoir plus sur Loom
Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo. En savoir plus sur Loom

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Améliorez la communication d'équipe avec la messagerie sécurisée, la gestion de tâches et les intégrations transparentes de Zenzap, le tout sur une plateforme intuitive. En savoir plus sur Zenzap
Zenzap change la façon dont les équipes communiquent entre elles au travail. Créez des canaux pour différents sujets, partagez des fichiers instantanément et transformez les messageries instantanées en tâches en un clic. Cette plateforme conserve toutes les conversations de votre équipe dans un seul endroit. Cela facilite la recherche des éléments dont vous avez besoin. Les fonctionnalités d'appels vidéos et de calendrier sont intégrées, vous pouvez donc tout faire sans changer d'application. Zenzap est simple à utiliser et protège vos messageries instantanées. Vous aimeriez que votre communication d'équipe soit plus claire et plus rapide ? Essayez Zenzap gratuitement. Votre équipe pourra se connecter mieux qu'auparavant. En savoir plus sur Zenzap

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Avec Haystack, les grandes entreprises prennent une dimension plus modeste à échelle humaine. Éliminez les cloisonnements et mettez les employés en contact avec les personnes et les ressources dont ils ont besoin, instantanément. En savoir plus sur Haystack
Haystack permet aux employés de se mettre en relation, d'échanger des connaissances et d'accéder aux outils dont ils ont besoin pour donner le meilleur d'eux-mêmes, où qu'ils se trouvent. Contrairement aux intranets lents, fastidieux ou limités, Haystack donne la priorité à vos collaborateurs et à votre contenu. Une recherche rapide et intuitive, des commandes et des fonctionnalités sociales de qualité favorisent la communication, l'épanouissement et l'engagement des employés. La livraison sécurisée, la protection contre le copier-coller et le filigrane garantissent la confidentialité des communications internes. En savoir plus sur Haystack

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients. En savoir plus sur Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Améliorez la communication d’équipe avec Avaza : collaboration en temps réel, messagerie transparente et mises à jour simples pour que tout le monde reste sur la même longueur d’onde. En savoir plus sur Avaza
L’outil d’automatisation des services professionnels Avaza basé sur le cloud est une plateforme tout-en-un qui permet aux entreprises de collaborer de manière transparente sur des projets avec leurs clients, de planifier des ressources, de gérer le temps et les dépenses, ainsi que de générer et d’envoyer des factures. Grâce à un puissant module de gestion de projet et à un chat d’équipe intégré, Avaza facilite et optimise la communication et la collaboration au sein des équipes. Qu’il s’agisse de suivre les progrès ou de partager des mises à jour en temps réel, Avaza aide les équipes à rester alignées et engagées. Il est devenu le logiciel de choix pour les équipes de divers secteurs, offrant une productivité et une efficacité substantielles des workflows. En savoir plus sur Avaza

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Fournissez plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de vos collaborateurs. En savoir plus sur DeskAlerts
DeskAlerts est un système d'alertes et de notifications web unidirectionnel qui vous permet d'envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur tous les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et appareils mobiles de vos collaborateurs. Bénéficiez d'une grande visibilité et d'un taux de livraison de 100 % garanti. Intégration avec votre Active Directory et SSO, intégration d'API. Le logiciel DeskAlerts suit et enregistre automatiquement toutes les activités liées aux alertes avec un système de stockage centralisé qui fournit des rapports instantanés sur la réception des alertes. En savoir plus sur DeskAlerts

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Trillian est une plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. En savoir plus sur Trillian
Trillian est une puissante plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. Que vous soyez une entreprise qui s'appuie encore sur les SMS ou une organisation de soins de santé qui a besoin d'une messagerie sécurisée conforme à la norme HIPAA, la messagerie instantanée moderne et sécurisée d'entreprise de Trillian permet de moderniser la communication avec les employés sans compromettre la sécurité ni le contrôle. En savoir plus sur Trillian

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Lineup simplifie les processus de gestion d'équipe. Automatisez la collecte de données, le recrutement, les communications par e-mail et le suivi des documents. En savoir plus sur Lineup
Lineup est une base de données de talents centrée sur vos employés. Lineup stocke, organise et simplifie toutes vos données relatives aux bénévoles, PME ou employés, afin que vous puissiez apprendre à connaître vos collaborateurs de manière granulaire. Cette plateforme vous permet de trier et filtrer les données d'employés/de bénévoles afin de trouver les personnes les mieux qualifiées pour vos réunions, ateliers ou comités. L'éditeur automatise les tâches difficiles telles que le recrutement, la collecte de données et les évaluations pour rationaliser vos processus et améliorer la gestion de votre équipe. En savoir plus sur Lineup

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Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Cette solution vous est proposée par les créateurs de Lucidchart. En savoir plus sur Lucidspark
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Réfléchissez et collaborez en équipe en temps réel, où que vous soyez. Lucidspark aide les gens à organiser leurs notes et leurs brouillons et à les transformer en concepts prêts à être présentés. Au moment de passer aux étapes suivantes, les équipes peuvent élaborer des flux de travail et traiter les documents pour transformer les idées en réalité. Les fonctionnalités comprennent : des intégrations, des canevas illimités, des notes autocollantes, des dessins à main levée, un chat, des modèles, un minuteur, des votes, etc. En savoir plus sur Lucidspark

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Staffbase est la principale plateforme de communication multicanale avec les employés conçue pour les équipes de communication interne. En savoir plus sur Staffbase
Staffbase est la plateforme de communication personnalisée dédiée à vos employés de tous niveaux. Connectez-vous instantanément à un répertoire des employés pratique, des canaux spécifiques à chaque équipe et des fonctionnalités sociales interactives telles que les @mentions et les likes. Vos conversations se déroulent également en temps réel grâce à un chat sécurisé et une traduction automatique. Que vous soyez une entreprise de 500 ou 500 000 employés, cette approche mobile garantit à chaque employé une connexion significative directement du bout des doigts. En savoir plus sur Staffbase

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Que ce soit pour l'échange de messages privés ou des conversations de groupe, Google Chat et Espaces aident les équipes à collaborer facilement et efficacement, où qu'elles soient. Discutez de manière sécurisée avec tous vos collaborateurs, et passez à un niveau de collaboration supérieur grâce aux discussions, tâches et fichiers partagés. Utilisez Chat et Espaces pour collaborer facilement dans Google Docs, Sheets et Slides. En savoir plus sur Google Workspace

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Une solution basée sur le cloud qui vous permet de communiquer avec vos clients en tirant parti des interactions commerciales, de l'automatisation, d'une messagerie et bien plus encore.
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients. En savoir plus sur WhatsApp

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

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Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Workplace

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L’IA Asana pour la communication d’équipe : gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez le travail d’équipe.
Asana transforme la communication d’équipe à l’aide de fonctionnalités alimentées par l’IA. L’objectif : rationaliser les processus, fournir des données exploitables et optimiser le travail d’équipe. Gérez vos tâches, assurez le suivi des performances et adaptez-vous rapidement à l’évolution des priorités. Grâce aux modèles de projet, à la gestion des objectifs et au suivi automatisé de la progression sur Asana, votre équipe atteint ses objectifs plus rapidement. Utilisez les données générées par l’IA pour mobiliser efficacement vos ressources. Que ce soit pour gérer vos campagnes, intégrer vos nouveaux employés ou organiser vos lancement de produits, Asana permet à votre entreprise de travailler plus intelligemment. En savoir plus sur Asana

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L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. En savoir plus sur Google Meet

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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les logiciels de communications d'équipes, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoTo Meeting

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