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RingCentral MVP vous offre un accès unifié à tout ce dont vous avez besoin dans un système de communication cloud robuste et facile à prendre en main. En savoir plus sur RingCentral MVP
Vous recherchez une solution qui répond à toutes vos exigences et plus encore ? RingCentral MVP est une plateforme UCaaS (United Communications as a Service) robuste qui offre des fonctionnalités VoIP d'entreprise ainsi que des appels vocaux et vidéo en HD, une messagerie d'équipe, un centre d'appels et bien plus encore. En savoir plus sur RingCentral MVP

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  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la communication unifiée se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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3CX est une solution de communications unifiées incluant téléphonie, visioconférence, Live Chat et applis mobiles. En savoir plus sur 3CX
3CX est un IPBX aux standards ouverts qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l’emploi. Adapté à toutes les entreprises. Avec 3CX, les employés peuvent travailler avec efficacité de n’importe où. Visioconférence, Live Chat, applis mobiles et fonctionnalités avancées de centre de contact, tout est inclus pour une fraction du prix. Choisissez un déploiement en local, sur votre cloud privé ou un hébergement par 3CX. Dans tous les cas, profitez d’une solution simple et flexible. En savoir plus sur 3CX

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Solution de CCM qui aide les entreprises à gérer et à diffuser des communications personnalisées à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Quadient Inspire
Solution de CCM qui aide les entreprises à gérer et à diffuser des communications personnalisées à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Quadient Inspire

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web. En savoir plus sur GoTo Connect
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication. En savoir plus sur 8x8 X Series
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones , de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur 8x8 X Series

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Obtenez un numéro de téléphone idéal pour votre petite entreprise et faites du monde votre bureau avec le système de téléphonie virtuel Grasshopper. En savoir plus sur Grasshopper
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système de téléphonie virtuel pour les petites entreprises. Obtenez un numéro local, sans frais ou personnalisé pour représenter votre entreprise ou utilisez votre propre numéro ! Transférez des appels n'importe où, utilisez les applications mobiles et de bureau pour communiquer avec les clients par message vocal ou texte, soyez notifiés en temps réel des appels manqués et des messages vocaux et recevez une transcription de vos messages vocaux et vos e-mails. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours avec garantie de remboursement. En savoir plus sur Grasshopper

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Avec SkySwitch, les revendeurs peuvent facilement offrir à leurs utilisateurs finaux des services de communication et de collaboration, même s'ils ne sont pas des experts. En savoir plus sur SkySwitch
SkySwitch offre la plateforme UCaaS (United Communications as a Service) en marque blanche ultime pour les MSP (Managed Services Provider), les revendeurs à valeur ajoutée, les intégrateurs de systèmes, les interconnexions et autres fournisseurs afin de leur permettre de se démarquer rapidement et de revendre à leur clientèle. Soyez opérationnel en vendant une solution de main-d'œuvre hybride, UCaaS/voix hébergée, en seulement quatre-vingt-dix jours. Développez vos offres de services et votre flux de revenus. Le taux de croissance annualisé moyen des meilleurs revendeurs est de 40 %. En savoir plus sur SkySwitch

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Gestion des performances, surveillance, dépannage et analytique pour les systèmes de communication et de collaboration d'entreprise. En savoir plus sur IR Collaborate
Surveillance et dépannage des communications unifiées et de la collaboration pour Microsoft Teams, Cisco WebEx, Avaya et Zoom. Dans un écosystème complexe et multifournisseur de communications unifiées et de collaboration ou de centre d'appels, cet outil vous aide à éviter, à trouver rapidement et à résoudre les problèmes de performance en temps réel dans vos environnements sur site, sur cloud ou hybrides. En savoir plus sur IR Collaborate

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients. En savoir plus sur Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commercial es en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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MangoApps regroupe la messagerie, le partage de fichiers/d'écrans et la collaboration au sein d'une plateforme intuitive et accessible sur mobile. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps regroupe la messagerie, le partage de fichiers/d'écrans et la collaboration dans une plateforme intuitive et accessible sur mobile qui assurera la motivation de vos équipes au bureau et en interventions, tout en garantissant qu'elles sont sur la même longueur d'onde. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

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Canada Produit local
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. Améliorez la motivation des collaborateurs, divulguez la culture de l'entreprise et facilitez la communication. Transformez votre lieu de travail. Obtenez un taux de participation de vos employés 5 fois supérieur aux portails employés et intranets sociaux classiques. Logiciel cloud qui n'a pas besoin d'être paramétré. Vous serez entièrement opératif en une semaine. En savoir plus sur Jostle

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Space de JetBrains est une chaîne d'outils entièrement intégrée qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication et la gestion de projet. En savoir plus sur Space
Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel, combinant des outils de communication instantanée avec des outils de gestion des équipes et des projets. Elle comprend l'hébergement Git, les révisions de code, l'automatisation, le CI/CD, les packages, les problèmes et les documents, les chats et les calendriers, le tout au même endroit. Les mises à jour des révisions de code, les problèmes nouvellement créés, les nouveaux articles de blog, les demandes de congés : vous obtenez toutes ces informations dans des chats et vous pouvez réagir sur place ou les ajouter automatiquement à votre liste de tâches. En savoir plus sur Space

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour les communications unifiées utilisée par huit millions d'entreprises. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel de communications unifiées gratuit. Il est disponible à la fois sur le cloud et sur site. Il fournit tous les outils nécessaires : réseau social d'entreprise, messagerie instantanée d'entreprise, téléphonie (PBX), chat vidéo et visioconférence, serveur de messagerie, partage de fichiers et gestion de projets. Si vous utilisez des solutions pour la communication et la collaboration, elles font certainement partie des plus de 30 outils de communications unifiées gratuits disponibles dans Bitrix24. Une API, une gestion du contenu et un code open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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Workvivo est une plateforme centralisée de communication avec les employés qui permet aux entreprises de contacter et d'impliquer leurs employés. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés centralisée qui permet aux entreprises de contacter leurs employés, de communiquer avec eux et de les motiver, quels que soient leurs lieux de travail, d'une façon inédite par rapport aux outils traditionnels. Workvivo est le cœur de votre environnement de travail numérique : les employés interagissent, partagent des opinions, échangent des idées et trouvent facilement toutes les informations dont ils ont besoin sans avoir à lire des newsletters interminables ou à être distraits par des discussions de groupe sans fin. Cet outil rassemble vos collaborateurs. En savoir plus sur Workvivo

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Trillian est une plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. En savoir plus sur Trillian
Trillian est une puissante plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. Que vous soyez une entreprise qui s'appuie encore sur les SMS ou une organisation de soins de santé qui a besoin d'une messagerie sécurisée conforme à la norme HIPAA, la messagerie instantanée moderne et sécurisée d'entreprise de Trillian permet de moderniser la communication avec les employés sans compromettre la sécurité ni le contrôle. En savoir plus sur Trillian

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Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes. En savoir plus sur Line2 Pro
Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes. En savoir plus sur Line2 Pro

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Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
** Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 12,99 $/utilisateur. ** Réduisez votre facture de téléphone professionnel de 80 %. VirtualPBX transforme n'importe quel smartphone ou ordinateur en un système téléphonique virtuel complet. Les fonctionnalités incluses comprennent un réceptionniste virtuel, des numéros de téléphone, des SMS, des messages d'accueil personnalisés, etc. VirtualPBX est votre guichet unique pour une VoIP fiable. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX

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Puissante PBX basée sur le cloud, call center entièrement intégré et plateforme de collaboration d'équipe robuste qui fonctionne bien avec vos systèmes informatiques. En savoir plus sur PanTerra Networks
PanTerra Streams propose des outils UCaaS et de collaboration de bout en bout pour les entreprises. Il s'agit d'un puissant PBX sur le cloud, d'un call center entièrement intégré et d'une plateforme de collaboration d'équipe de pointe qui peut être entièrement intégrée à votre écosystème informatique actuel. Cet outil prend en charge tous les ordinateurs de bureau et appareils mobiles ainsi que les téléphones IP SIP standard. Il est conçu pour être entièrement conforme à la norme HIPAA/HITECH pour la synchronisation et le partage de fichiers et offre des outils de communication d'équipe intégrés pour rationaliser les canaux de conversation. En savoir plus sur PanTerra Networks

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Conçu pour les petites entreprises en pleine croissance. Demandez votre numéro de téléphone professionnel et commencez à recevoir des appels dès aujourd'hui. En savoir plus sur Talkroute
Talkroute est un moyen facile de gérer les appels commerciaux entrants. Que vous souhaitiez simplement transférer des appels vers un téléphone portable ou créer des invites de menu (Appuyez sur 1 pour…, appuyez sur 2 pour…) pour différents appareils, Talkroute possède tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même ajouter de la musique d'attente ou fixer des dates/heures spécifiques lorsque vous êtes disponible pour accepter des appels professionnels ! Des milliers d'entreprises uniques utilisent Talkroute tous les jours pour gérer leurs appels. En savoir plus sur Talkroute

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XCare est la plateforme unifiée d'engagement des patients conçue pour augmenter le flux de patients. En savoir plus sur XCare
XCare est une plateforme unifiée d'engagement des patients conçue pour augmenter le flux de patients des cabinets de soins. XCare connecte l'ensemble du parcours du patient : de la réservation en ligne jusqu'aux avis des patients, en passant par chaque point de contact intermédiaire. La plateforme de XCare automatise les processus courants et chronophages et aide les cabinets à attirer des patients, à communiquer avec eux et à les fidéliser pour stimuler la croissance de leur entreprise. En savoir plus sur XCare

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Cette solution prête à l'emploi et facile d'utilisation rationalise la gestion de la collaboration Cisco en automatisant les MACD sur plusieurs serveurs UC. En savoir plus sur Akkadian Provisioning Manager
L'approvisionnement manuel sur plusieurs serveurs UC, clusters et applications prend du temps et est sujet aux erreurs. Cette solution prête à l'emploi et facile d'utilisation rationalise la gestion de la collaboration Cisco en automatisant les MACD (Moving Average Convergence Divergence). Bénéficiez d'un approvisionnement simple, rapide et sécurisé des utilisateurs dotés de plusieurs appareils pour toutes vos applications UC, le tout via une seule interface. Fonctionnalités : accès basés sur les rôles afin de déléguer des tâches vers votre centre de service, un portail d'employés en libre-service et l'intégration à Active Directory, ainsi qu'aux plateformes ITSM (Information Technology Service Management) et RH. En savoir plus sur Akkadian Provisioning Manager

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Plateforme de communications unifiées qui aide les membres de l'équipe à interagir via chat, audio ou visioconférence. En savoir plus sur Huddle
Plateforme de communications unifiées qui aide les membres de l'équipe à interagir via chat, audio ou visioconférence. En savoir plus sur Huddle

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Cubo est un bureau virtuel qui permet à vos équipes de se connecter et de travailler ensemble de n'importe où. En savoir plus sur Cubo
Cubo est un bureau virtuel qui permet à vos équipes de se connecter et de travailler ensemble de n'importe où. Cette plateforme virtuelle optimale est conçue pour créer une collaboration dynamique et augmenter la productivité et l'efficacité de l'équipe. Accédez à un plan virtuel des espaces de travail sur lequel les utilisateurs peuvent voir chaque collègue, discuter en temps réel, grâce à des outils de messagerie et de communication audio et vidéo, partager des écrans et des fichiers, assister à d'autres réunions ou se détendre dans le salon social. En savoir plus sur Cubo

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Fastcall est une solution Salesforce CTI de gestion des appels entrants et sortants, des appels vidéo et des SMS destinée aux utilisateurs Salesforce. En savoir plus sur Fastcall
Fastcall Salesforce CTI est une solution de centre d’appels alimentée par Twilio. Améliorez la productivité et le service client grâce à des fonctionnalités avancées telles que le routage des appels, le SVI, l’enregistrement des appels, l’omnicanal, les SMS et les MMS. Ventes à grande vitesse et informations concernant les appels. Fastcall facilite la gestion et l’automatisation du téléphone/SMS/vidéo dans Salesforce. Fastcall est une application système Salesforce et des licences Salesforce sont requises. En savoir plus sur Fastcall

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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les logiciels de communications unifiées, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnell es en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoTo Meeting

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Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. En savoir plus sur Microsoft Teams

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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

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Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué. En savoir plus sur Workplace from Meta

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NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

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Dialpad intègre les dernières technologies de téléphonie cloud pour fournir aux organisations des outils de communication modernes.
Conçu à partir de la plateforme Google Cloud, Dialpad Talk est un système de téléphonie professionnelle qui offre une mobilité, une flexibilité et une sécurité inégalées à plus de 62 000 entreprises parmi les plus innovantes au monde. Dialpad Talk comprend des fonctions natives de reconnaissance vocale comme la transcription en temps réel et des résumés après appel avec des points d'action mis en évidence. Dialpad s'intègre directement à d'autres applications cloud stratégiques telles que G Suite, Salesforce et Zendesk pour une productivité maximale. En savoir plus sur Dialpad

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Livestorm est une plateforme de communication vidéo qui connecte des équipes afin d’organiser, animer et analyser des événements.
Livestorm est une plateforme accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes sur le support de leur choix, afin de créer une stratégie de communication vidéo performante. Avec Livestorm, organisez, animez et analysez vos événements en ligne grâce à un seul et même logiciel ! En savoir plus sur Livestorm

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Flock est un outil de communications unifiées qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Bénéficiant de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
La communication d'équipe plus directe avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et organiser tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Flock

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Cette plateforme commerciale rentable offre un service plug-and-play qui fonctionne sur l'Internet à grande vitesse. Cette solution offre plus de 40 fonctionnalités critiques, depuis l'intégration mobile et les outils de collaboration intégrés avec Amazon Chime Pro. L'activation est facile, aucune installation sur site n'est requise et des contrats mensuels sont disponibles. Le service est soutenu par une équipe de professionnels et de techniciens de Vonage Business. En savoir plus sur Vonage Business Communications

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Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. En savoir plus sur MiCloud Connect

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Front regroupe les communications de chaque canal : e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, SMS, message vocal, etc., le tout dans une seule boîte de réception.
Front est la plateforme de communications unifiées n° 1 des équipes efficaces. Gérez toutes vos communications à partir de chaque canal : e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, SMS, message vocal, etc., le tout dans une seule boîte de réception. Accédez à toutes les données et applications sur lesquelles vous comptez, notamment les outils de gestion de projets et CRM. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise avec plus de 40 fonctionnalités, une fiabilité de disponibilité de 99,999 % et une assistance technique 24 h/24, 7 j/7.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Ringover est une une solution de communication 100% Cloud intégrant téléphonie, visioconférence, SMS et messagerie collaborative. La clé : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface simple et ergonomique intégrée aux logiciels métiers des entreprises et un pilotage efficace de la performance grâce à des outils statistiques et de supervision. Avec Ringover, vos communications professionnelles sont possibles partout dans le monde - il suffit d'une connexion Internet! En savoir plus sur Ringover

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La solution RingCentral Call Centre fournit des fonctionnalités omnicanales permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
Les solutions cloud et les logiciels pour centres d'appels de RingCentral Call Center, spécialement conçus pour plus de 10 utilisateurs, offrent des fonctionnalités puissantes et omnicanales qui permettent aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts de cette offre incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, les capacités des agents et des superviseurs, des analytics et des reportings, ainsi que des intégrations tierces. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

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Service de communication UCaaS intuitif et facile à déployer qui s'intègre facilement aux systèmes existants et sert aisément les clients.
Ooma Office est un service UCaaS (United Communications as a Service) primé qui s'intègre facilement aux systèmes existants. Soutenez votre entreprise avec des solutions uniques, quel que soit le secteur et bénéficiez de modèles de facturation flexibles qui conviennent à votre entreprise. En savoir plus sur Ooma Office

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Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations. En savoir plus sur Rocket.Chat

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Intermedia Unite est un système de téléphonie cloud complet, extrêmement fiable et évolutif, conçu pour les petites entreprises.
Intermedia Unite est un système de téléphonie cloud primé et extrêmement fiable, qui aide les petites entreprises à réduire leurs coûts, à simplifier la gestion et à augmenter la productivité des employés. Avec des applications mobiles et de bureau complémentaires, les utilisateurs de Unite restent connectés de manière transparente où qu'ils aillent, sur pratiquement n'importe quel appareil de communication. De plus, Unite est soutenu par l'assistance 24 h/24, 7 j/7 certifiée par J.D. Power d'Intermedia et un accord de niveau de service de disponibilité de 99,999 %. En savoir plus sur Intermedia Unite

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Construisez la solution technologique sans contact ultime avec Whistle et votre suite de gestion immobilière. Essayez Whistle gratuitement dès aujourd'hui.
Les voyageurs, plus que jamais, exigent des expériences sans contact. C'est le moment d'introduire Whistle dans votre hôtel. Le logiciel d'hôtellerie sans contact révolutionnaire de Whistle a été approuvé par HotelTechReport et a reçu la confiance de plus de 10 000 hôteliers dans le monde. Le tableau de bord facile à utiliser de Whistle génère plus de réservations, numérise les enregistrements, améliore l'expérience des clients, améliore les scores de service, augmente les avis positifs, rationalise les opérations et s'intègre à plus de 50 systèmes de gestion immobilière. Essayez Whistle gratuitement. En savoir plus sur Whistle Messaging

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Application de collaboration d’équipe avec stockage gratuit, messages et utilisateurs illimités.
La communication dans Pumble est synchronisée sur tous les appareils : elle est disponible sur mobile, web ou ordinateur de bureau. Commencez par envoyer des messages directement aux autres ou par participer à des discussions de groupe via des canaux. Pumble facilite également la communication avec les membres extérieurs à votre organisation. Il suffit de leur accorder un accès invité à votre espace de travail et de définir des restrictions sur ce à quoi ils peuvent accéder et pendant combien de temps. Évitez les fils de discussion inutiles et passez à Pumble où chaque message est enregistré à vie. En savoir plus En savoir plus sur Pumble

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Élue une des meilleures applications de communications unifiées, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
Blink est une application de communications unifiées qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit. En savoir plus sur Blink

Fonctionnalités

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Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel.
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Plus de 100 intégrations avec des outils CRM et commerciaux. Cliquez pour appeler à partir du CRM. Mise en ligne dans plus de 70 pays. Flux de travail et automatisation des SMS. Choix de trois numéroteurs commerciaux. Mise en file d'attente et transfert d'appels. Analytique complète. Intelligence conversationnelle et plus En savoir plus sur JustCall

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Acefone is a leading provider of cloud telephony services like VoIP phone systems, toll-free numbers and contact centers - each meant to simplify and automate your business communication processes. Be it 24x7 support, an all-in-one admin portal, HD audio or reliable, customizable remote solutions, our products are built for your convenience. With Acefone, you always get the very best. Start your 14-day FREE trial today. En savoir plus sur Acefone

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CallTrackingMetrics vous permet de gérer et d'analyser les communications, depuis n'importe quelle source, pour aligner les équipes sur chaque interaction client.
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Plus de 100 000 utilisateurs, dont le Washington Post, Verizon Connect et ServiceMaster, s'appuient sur CTM (CallTrackingMetrics) pour prendre des décisions publicitaires basées sur les données. CTM s'intègre aux outils de base comme Google Ads et Google Analytics, HubSpot, Salesforce, Zoom et Facebook. Avec les fonctionnalités UCaaS (United communications as a Service), alignez les équipes sur chaque interaction client. Analysez et gérez toutes vos communications en un seul endroit. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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AirSend brings chat, voice/video calling, file sharing, task management, and more into one place so you can easily collaborate.
AirSend brings chat, voice and video calling, file sharing, task management, and more into one workspace so you can easily collaborate with team members and clients. Send private messages and have calls. Organize and share files. Track open items and finish your to-do list. With AirSend, you can get work done in-office or remotely and unify all your communications for easy collaboration. Desktop, iPhone & Android apps available. En savoir plus sur AirSend

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