15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Solutions d'API

Un logiciel de gestion d'API rationalise le développement, le déploiement et la gestion continue des interfaces de programmation d'applications utilisées par les systèmes pour échanger des données.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Solutions d'API

Canada Voir les produits locaux

78 résultats

La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles. En savoir plus sur Anypoint Platform
Avec Anypoint API Manager, les équipes d'API peuvent gérer, sécuriser et analyser vos API et microservices de manière cohérente à l'aide d'un plan de contrôle centralisé. En quelques étapes simples, les développeurs, les architectes et les gestionnaires de produits API peuvent configurer et déployer des politiques sur différentes passerelles API, gérer l'accès des clients, regrouper les API en tant que produits et obtenir des informations essentielles sur vos programmations et API. Augmentez votre productivité en gérant toutes vos API et microservices à partir d'un seul emplacement. API Manager fournit toutes les fonctionnalités nécessaires pour exploiter et faire évoluer efficacement votre programme API. En savoir plus sur Anypoint Platform

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Fondée en 2011, Zapier a aidé plus de 1,8 million de personnes et d'entreprises à répondre à leurs besoins d'automatisation. En savoir plus sur Zapier
Zapier libère la puissance de l'automatisation pour les PME en connectant tous les logiciels sur lesquels votre équipe s'appuie, sans écrire de code. Avec plus de 4 000 applications web prises en charge, Zapier s'intègre à plus d'outils que quiconque, rendant ainsi tous vos systèmes plus efficaces. Avec Zapier, il est facile d'automatiser le travail sans écrire de code, afin que vous puissiez créer des flux de travail personnalisés qui répondent aux besoins de votre équipe. Laissez Zapier gérer vos tâches manuelles répétitives en arrière-plan, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Zapier

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Canada Produit local
Solution permettant d'améliorer à la fois la productivité des hôtels, des centres de vacances et des centres de conférence et des opérations d'entreprise. En savoir plus sur Maestro PMS
Parfaitement adapté aux hôtels indépendants, aux centres de conférence et aux groupes comptant plusieurs établissements, Maestro répond à tous vos besoins complexes en matière de gestion d'établissement, de spa, de location de vacances, de vente et de restauration. Avec plus de 20 modules intégrés sur une seule base de données bénéficiant d'une assistance inégalée, il s'agit du système de gestion d'établissement préféré de la clientèle internationale. Sur site ou dans le cloud, Maestro améliore le parcours des clients avec des outils d'engagement mobiles et une expérience personnalisée et sophistiquée. Contactez l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur Maestro PMS

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API qui peut générer automatiquement des API REST entièrement documentées en quelques minutes. En savoir plus sur DreamFactory
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API, unique et complète, qui crée automatiquement des API REST entièrement documentées. DreamFactory permet aux développeurs Frontend de travailler facilement avec diverses bases de données, aux développeurs Backend d'économiser des semaines de codage manuel d'API et à l'administration de planifier avec stratégie et précision sans avoir à se soucier de leurs données. Faire plus avec moins : adoptez la SOA (architecture orientée services) et profitez de tous les avantages d'un bus d'entreprise. Évitez les raccordements de back-end et concentrez-vous sur les tâches plus importantes. En savoir plus sur DreamFactory

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Plateforme informatique cloud pour la création de machines virtuelles, la conception et l'exécution d'applications web et d'applications client intelligentes ainsi que de services web XML.
Plateforme informatique cloud pour la création de machines virtuelles, la conception et l'exécution d'applications web et d'applications client intelligentes ainsi que de services web XML. En savoir plus sur Microsoft Azure

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Gérez toutes les API de votre organisation dans Postman, avec un environnement de développement d'API complet.
Postman est l'une des principales plateformes de collaboration pour le développement d'API. Elle est utilisée par plus de sept millions de développeurs et plus de 300 000 entreprises dans le monde. Postman permet aux utilisateurs de concevoir, simuler, déboguer, tester, documenter, surveiller et publier des API, le tout depuis un seul endroit. Les applications natives de Postman pour macOS, Windows et Linux fournissent des fonctionnalités avancées et une variété d'outils pouvant être utilisés pour étendre Postman, notamment Newman, l'outil de ligne de commande de Postman, l'API Postman, le réseau d'API et les intégrations. En savoir plus sur Postman

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives.
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives. En savoir plus sur Make

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Boomi prend en charge la gestion complète du cycle de vie des API dans n'importe quel environnement afin que vous puissiez obtenir de meilleurs résultats commerciaux le plus rapidement possible.
Boomi API Management prend en charge le cycle de vie complet des API dans un environnement hybride. Configurez des API et exposez facilement des intégrations en temps réel. Testez et déployez des API de manière centralisée en faisant respecter vos contrats et politiques avec une passerelle API. Surveillez la santé des API avec des tableaux de bord d'utilisation et impliquez les développeurs API à l'aide d'un catalogue et d'un portail développeur. En savoir plus sur Boomi

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Documentation produit et documents API simplifiés. Des marques d'envergure internationale comme McDonald's, Virgin Red, l'université de Harvard, etc., lui font confiance.
Économisez jusqu'à 45 % lors de cette offre semestrielle, valable jusqu'au 30 juin 2023. Créez une base de connaissances, des wikis, des manuels, des documents relatifs aux API et de la documentation logicielle à grande échelle. Créez, collaborez et publiez une base de connaissances en libre-service avec cet éditeur facile à utiliser. Contrairement à d'autres outils, vous pouvez non seulement créer une base de connaissances privée ou publique, mais également créer une base de connaissances mixte. Outre la création de bases de connaissances, Document360 permet également aux entreprises de créer rapidement et facilement une documentation API de haute qualité. En savoir plus sur Document360

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui connecte toutes les applications principales de votre secteur.
Solution de prochaine génération destinée aux grandes entreprises, APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui rassemble SaaS, application cloud, source de données et technologie en une seule plateforme. APPSeCONNECT offre aux entreprises des connecteurs de classe mondiale, afin de leur permettre de devenir leader. Elle leur donne les moyens de tirer parti des systèmes, ressources, technologies et données qu'elles ont en leur possession et rationalise les activités d'entreprise en toute simplicité, augmentant ainsi la productivité et le rendement. En savoir plus sur APPSeCONNECT

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Bandwidth fournit des API qui facilitent l'intégration d'appels vocaux, de SMS et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications.
Bandwidth est une entreprise de logiciels avec des API qui facilitent l'intégration vocale, de la messagerie et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications. Cette solution transforme la façon dont les gens communiquent et défient les anciennes normes de télécommunication. Celle-ci alimente certaines technologies de communication majeures sur le marché actuel, comme Google, Skype et Ring Central, pour n'en nommer que quelques-unes. En savoir plus sur Bandwidth

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Omatic transforme les données en valeurs, ce qui permet aux organismes de bien commun d'influencer positivement le monde.
ImportOmatic, la solution phare d'Omatic pour l'intégration de données à but non lucratif, importe les données dans Edge NXT de Raiser provenant de n'importe quelle source externe, en prenant en charge tous types et formats d'informations et en nettoyant les données au cours du processus. ImportOmatic redéfinit l'efficacité grâce à une intégration intelligente qui retrouve les informations avec précision, élimine les doublons et normalise les données pendant l'importation. En savoir plus sur ImportOmatic

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché. En savoir plus sur Unanet ERP AE

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Healthie est une plateforme de gestion de la pratique et de télésanté pour les professionnels de la santé et du bien-être. Healthie est une application web et mobile.
Healthie est une plateforme web et mobile destinée aux diététistes, nutritionnistes, coachs en santé et autres professionnels du bien-être. Healthie est un outil complet de gestion de la pratique et de télésanté. Il comprend les fonctionnalités essentielles à l'entreprise : la planification, la facturation (frais remboursables et assurance), l'établissement de dossiers (formulaires de réception, signature électronique et modèles de notes), le partage de documents, la messagerie sécurisée, l'enregistrement de la nourriture des clients, etc. Healthie est conforme aux normes HIPAA, LPRDE, RGPD et PCI. Healthie propose une version d'essai gratuite sans engagement. En savoir plus sur Healthie

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
CMS et API simples, sécurisés et évolutifs qui gèrent votre contenu et non votre flux de travail.
Directus est à la fois un CMS et une API sans interface qui gère les architectures de bases de données SQL personnalisées. Cette structure simple et légère permet la gestion de contenu pour des projets multiclient ou nécessitant un contrôle total de la base de données. Directus est gratuit et open source. En savoir plus sur Directus

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Passez moins de temps à intégrer des applications problématiques et plus de temps à vous acquitter de vos tâches. Synchronisez toutes vos applications en quelques minutes au lieu de plusieurs mois.
Workato, leader iPaaS reconnu par plus de 21 000 entreprises, est la seule plateforme d'automatisation intelligente qui offre une intégration d'entreprise, une automatisation des processus et une expérience citoyenne pour permettre aux utilisateurs commerciaux et aux équipes informatiques de collaborer en créant, exécutant et supprimant des automatisations sans compromettre la gouvernance et la sécurité. Les importantes marques du monde fonctionnent sur Workato, notamment la première entreprise de collaboration d'entreprise, la première chaîne de cafés et boulangerie, la première entreprise de Big Data et la première entreprise de gestion de contenu dans le cloud. En savoir plus sur Workato

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Jitterbit favorise la transformation des entreprises grâce à des solutions d'intégration à faible programmation permettant d'automatiser les flux de travail afin d'améliorer la prise de décision.
Jitterbit est dédié à accélérer l'innovation pour leurs clients en combinant la puissance des API, l'intégration et l'intelligence artificielle. En utilisant la plateforme d'intégration API Jitterbit, les entreprises peuvent rapidement connecter les applications SaaS, sur site et cloud et insuffler instantanément de l'intelligence artificielle dans n'importe quel processus commercial. Cette technologie intuitive de création d'API permet à des entreprises de réutiliser des applications et des données critiques d'affaires pour apporter de nouvelles offres au marché en jours et pas en mois. En savoir plus sur Jitterbit

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Automatisation efficace de la comptabilité pour comptables et assistants comptables.
Réduisez de moitié le temps consacré à la comptabilité. Automatisez la saisie de données de toutes les factures d'achat, reçus et factures de ventes. Comprend : automatisation des fournisseurs, descriptions de factures, postes et numérisation par lots à un prix compétitif. En savoir plus sur Datamolino

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Logiciel de gestion d'API qui permet aux entreprises industrielles de créer, gérer et publier des API.
Logiciel de gestion d'API qui permet aux entreprises industrielles de créer, gérer et publier des API. En savoir plus sur WSO2 API Manager

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Adverity est un outil de gestion d'API à la pointe du secteur qui permet aux entreprises de simplifier leurs processus et de prendre de meilleures décisions.
Adverity est une plateforme de gestion d'API (Application Programming Interface) qui permet aux professionnels du marketing axés sur les données de prendre de meilleures décisions et d'améliorer les performances de toutes leurs campagnes et sur tous les canaux. Adverity permet de facilement identifier les opportunités afin de stimuler leurs revenus et leur retour sur investissement. Grâce à des intégrations de données automatisées étendues, à des visualisations de données et à l'analyse prédictive optimisée par IA, Adverity permet aux spécialistes du marketing de suivre leurs performances au sein d'une vue unifiée et d'en tirer des informations en temps réel. En savoir plus sur Adverity

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Cette solution aide les entreprises à identifier en permanence le niveau de sécurité des applications grâce à des analyses de sécurité automatisées et à des tests manuels.
AppTrana est un pare-feu d'application web entièrement géré, qui comprend l'analyse d'application web pour obtenir une visibilité des vulnérabilités de la couche application ; une protection instantanée et gérée basée sur les risques avec son service WAF, son service de protection contre des attaques par serveur web et par robot et l'accélération du site web avec un CDN groupé ou pouvant s'intégrer au CDN existant. Tout cela est soutenu par un service d'experts en sécurité géré 24 h/24, 7 j/7, qui fournit des règles et des mises à jour de politiques personnalisées avec une garantie et une promesse de zéro faux positif. En savoir plus sur AppTrana

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Lobster_data met en relation des systèmes, des objets et des personnes de manière simple et fiable, à l'aide d'un seul outil. Aucune programmation n'est nécessaire.
Optimisez le potentiel de vos API (Application Programming Interface) grâce à cette solution de gestion des API. Cette plateforme aide les entreprises à créer, superviser et contrôler des API dans un environnement sécurisé et évolutif qui répond aux besoins de vos développeurs et applications. Avec des fonctionnalités de sécurité, de surveillance et de contrôle de version, ce logiciel vous aide à gérer vos API et à assurer leur bon fonctionnement. En savoir plus sur Lobster_data

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
L'éditeur extrait de larges volumes de données provenant de plus de 200 connecteurs intégrés, les normalise et les regroupe dans un tableau de bord élégant.
Simplifiez la gestion de vos API avec Improvado. Extrayez et transformez les données brutes de plus de 200 connecteurs prédéfinis dans des formats compréhensibles. Consolidez toutes vos données marketing en un seul endroit pour tirer de meilleures informations commerciales. Tableaux de bord en temps réel. L'éditeur a déjà offert ses services à Ancestry, Asus, AdRoll et peut en faire autant pour vous. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. Réservez une démo dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Improvado

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Alumio est une plateforme d'intégration à code bas, basée sur des API, qui connecte toutes sortes d'applications, automatise les flux de travail et transforme les données.
Alumio est une plateforme d'intégration cloud-native et low-code qui aide à connecter un nombre illimité de systèmes, SaaS, applications ou sources de données pour la croissance numérique. Elle fournit une interface web conviviale pour créer, gérer et surveiller toutes vos intégrations sans code personnalisé. En permettant la transformation flexible des données et l'automatisation des flux de travail, Alumio accélère les processus d'affaires et réduit les coûts opérationnels. En centralisant toutes vos applications et en unifiant toutes vos données dans un environnement cloud sécurisé et convivial, Alumio aide à éliminer les silos et à orchestrer des écosystèmes de données évolutifs et à l'épreuve du temps. En savoir plus sur Alumio

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API