17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Solutions d'API

Un logiciel de gestion d'API rationalise le développement, le déploiement et la gestion continue des interfaces de programmation d'applications utilisées par les systèmes pour échanger des données.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Solutions d'API

Canada Voir les produits locaux

83 résultats

La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles. En savoir plus sur Anypoint Platform
Avec Anypoint API Manager, les équipes d'API peuvent gérer, sécuriser et analyser vos API et microservices de manière cohérente à l'aide d'un plan de contrôle centralisé. En quelques étapes simples, les développeurs, les architectes et les gestionnaires de produits API peuvent configurer et déployer des politiques sur différentes passerelles API, gérer l'accès des clients, regrouper les API en tant que produits et obtenir des informations essentielles sur vos programmations et API. Augmentez votre productivité en gérant toutes vos API et microservices à partir d'un seul emplacement. API Manager fournit toutes les fonctionnalités nécessaires pour exploiter et faire évoluer efficacement votre programme API. En savoir plus sur Anypoint Platform

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Canada Produit local
Solution permettant d'améliorer à la fois la productivité des hôtels, des centres de vacances et des centres de conférence et des opérations d'entreprise. En savoir plus sur Maestro PMS
Parfaitement adapté aux hôtels indépendants, aux centres de conférence et aux groupes comptant plusieurs établissements, Maestro répond à tous vos besoins complexes en matière de gestion d'établissement, de spa, de location de vacances, de vente et de restauration. Avec plus de 20 modules intégrés sur une seule base de données bénéficiant d'une assistance inégalée, il s'agit du système de gestion d'établissement préféré de la clientèle internationale. Sur site ou dans le cloud, Maestro améliore le parcours des clients avec des outils d'engagement mobiles et une expérience personnalisée et sophistiquée. Contactez l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur Maestro PMS

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API qui peut générer automatiquement des API REST entièrement documentées en quelques minutes. En savoir plus sur DreamFactory
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API, unique et complète, qui crée automatiquement des API REST entièrement documentées. DreamFactory permet aux développeurs Frontend de travailler facilement avec diverses bases de données, aux développeurs Backend d'économiser des semaines de codage manuel d'API et à l'administration de planifier avec stratégie et précision sans avoir à se soucier de leurs données. Faire plus avec moins : adoptez la SOA (architecture orientée services) et profitez de tous les avantages d'un bus d'entreprise. Évitez les raccordements de back-end et concentrez-vous sur les tâches plus importantes. En savoir plus sur DreamFactory

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
API Server de CData permet aux utilisateurs de publier des API REST prêtes à être utilisées par l'entreprise en quelques minutes, le tout sans développer d'applications personnalisées. En savoir plus sur API Server
Une solution simple et rapide pour créer et déployer des API (Application Programming Interface) basées sur des données. API Server de CData est une application web légère qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer, exécuter, gérer et sécuriser des API à partir de votre base de données et cela sans avoir recours à un développement personnalisé. Créez facilement des points de terminaison d'API autonomes sur site ou dans le cloud. API Server est un outil puissant qui vous aide à moderniser votre infrastructure et à mettre à disposition des données par le biais d'API. En savoir plus sur API Server

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Offrez à vos clients un libre-service et réduisez les coûts de support client grâce à une base de connaissances optimisée par IA et un widget intelligent. En savoir plus sur HelpCenter.io
Donnez à vos clients les moyens d'accéder à un libre-service sans vous ruiner. Laissez votre équipe de support client se concentrer sur les cas d'assistance les plus importants. Lancez une base de connaissances attrayante en quelques clics et rapprochez-vous de vos clients grâce à ce widget optimisé par IA qui répond de manière proactive aux questions des clients. Un éditeur de modèles avec prévisualisation en direct sans achat de modèles tiers coûteux. Un éditeur de contenu riche, collaboratif et rapide qui vous permet de créer des contenus pertinents. En savoir plus sur HelpCenter.io

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
ConnectPointz traduit les informations liées aux commandes, aux factures et aux expéditions avec votre système ERP, Quickbooks et vos systèmes de gestion d'entrepôt pour offrir une automatisation de bout en bout. En savoir plus sur ConnectPointz
Découvrez le tout nouveau Connectpointz 2.0. Remarque : tous les avis rédigés avant le 10/15/2019 sont basés sur la version alpha. La version 2.0 comprend des assistants faciles à utiliser, des informations détaillées et des vidéos. Déjà plus de 800 utilisateurs. ConnectPointz connecte tous vos systèmes pour offrir une automatisation de bout en bout grâce à des intégrations. Les commandes électroniques provenant de n'importe quel commerce de détail, marketplace ou panier d'achats sont intégrées aux systèmes ERP, Quickbooks, de gestion d'entrepôt et 3PL pour éliminer les saisies de données intensives, les copier-coller et toutes les erreurs associées. En savoir plus sur ConnectPointz

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Fondée en 2011, Zapier a aidé plus de 1,8 million de personnes et d'entreprises à répondre à leurs besoins d'automatisation.
Zapier libère la puissance de l'automatisation pour les PME en connectant tous les logiciels sur lesquels votre équipe s'appuie, sans écrire de code. Avec plus de 4 000 applications web prises en charge, Zapier s'intègre à plus d'outils que quiconque, rendant ainsi tous vos systèmes plus efficaces. Avec Zapier, il est facile d'automatiser le travail sans écrire de code, afin que vous puissiez créer des flux de travail personnalisés qui répondent aux besoins de votre équipe. Laissez Zapier gérer vos tâches manuelles répétitives en arrière-plan, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Zapier

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Plateforme informatique cloud pour la création de machines virtuelles, la conception et l'exécution d'applications web et d'applications client intelligentes ainsi que de services web XML.
Plateforme informatique cloud pour la création de machines virtuelles, la conception et l'exécution d'applications web et d'applications client intelligentes ainsi que de services web XML. En savoir plus sur Microsoft Azure

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Gérez toutes les API de votre organisation dans Postman, avec un environnement de développement d'API complet.
Postman est l'une des principales plateformes de collaboration pour le développement d'API. Elle est utilisée par plus de sept millions de développeurs et plus de 300 000 entreprises dans le monde. Postman permet aux utilisateurs de concevoir, simuler, déboguer, tester, documenter, surveiller et publier des API, le tout depuis un seul endroit. Les applications natives de Postman pour macOS, Windows et Linux fournissent des fonctionnalités avancées et une variété d'outils pouvant être utilisés pour étendre Postman, notamment Newman, l'outil de ligne de commande de Postman, l'API Postman, le réseau d'API et les intégrations. En savoir plus sur Postman

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives.
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives. En savoir plus sur Make

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Boomi prend en charge la gestion complète du cycle de vie des API dans n'importe quel environnement afin que vous puissiez obtenir de meilleurs résultats commerciaux le plus rapidement possible.
Boomi API Management prend en charge le cycle de vie complet des API dans un environnement hybride. Configurez des API et exposez facilement des intégrations en temps réel. Testez et déployez des API de manière centralisée en faisant respecter vos contrats et politiques avec une passerelle API. Surveillez la santé des API avec des tableaux de bord d'utilisation et impliquez les développeurs API à l'aide d'un catalogue et d'un portail développeur. En savoir plus sur Boomi

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Optimisez votre documentation sur les API. Générez automatiquement de la documentation pour API à partir de vos fichiers de définition d'API.
Document360 est une plateforme de documentation en ligne pour la création, la gestion et le partage de la documentation de l'API. Avec un éditeur intuitif, un contrôle de version, des fonctionnalités de collaboration, des outils d'organisation, des thèmes personnalisables, des mesures de sécurité, des analyses et des intégrations. Adaptée aux développeurs, aux rédacteurs techniques ou aux responsables de produits pour donner aux équipes les moyens d'offrir des expériences de documentation exceptionnelles à leurs utilisateurs. Document360 fournit un hub centralisé pour tous les besoins de documentation liés aux API. Que vous documentiez des API RESTful, GraphQL, SOAP ou d'autres types d'API. Elle offre la flexibilité et l'évolutivité nécessaires pour s'adapter à différents styles et formats de documentation. Vous pouvez gérer les documentations des API, la documentation produit, la documentation technique, la base de connaissances du support client, etc. au sein d'une plateforme unique. En savoir plus sur Document360

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui connecte toutes les applications principales de votre secteur.
Solution de prochaine génération destinée aux grandes entreprises, APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui rassemble SaaS, application cloud, source de données et technologie en une seule plateforme. APPSeCONNECT offre aux entreprises des connecteurs de classe mondiale, afin de leur permettre de devenir leader. Elle leur donne les moyens de tirer parti des systèmes, ressources, technologies et données qu'elles ont en leur possession et rationalise les activités d'entreprise en toute simplicité, augmentant ainsi la productivité et le rendement. En savoir plus sur APPSeCONNECT

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Bandwidth fournit des API qui facilitent l'intégration d'appels vocaux, de SMS et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications.
Bandwidth est une entreprise de logiciels avec des API qui facilitent l'intégration vocale, de la messagerie et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications. Cette solution transforme la façon dont les gens communiquent et défient les anciennes normes de télécommunication. Celle-ci alimente certaines technologies de communication majeures sur le marché actuel, comme Google, Skype et Ring Central, pour n'en nommer que quelques-unes. En savoir plus sur Bandwidth

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Omatic transforme les données en valeurs, ce qui permet aux organismes de bien commun d'influencer positivement le monde.
ImportOmatic, la solution phare d'Omatic pour l'intégration de données à but non lucratif, importe les données dans Edge NXT de Raiser provenant de n'importe quelle source externe, en prenant en charge tous types et formats d'informations et en nettoyant les données au cours du processus. ImportOmatic redéfinit l'efficacité grâce à une intégration intelligente qui retrouve les informations avec précision, élimine les doublons et normalise les données pendant l'importation. En savoir plus sur ImportOmatic

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Healthie est une plateforme de gestion de la pratique et de télésanté pour les professionnels de la santé et du bien-être. Healthie est une application web et mobile.
Healthie est une plateforme web et mobile destinée aux diététistes, nutritionnistes, coachs en santé et autres professionnels du bien-être. Healthie est un outil complet de gestion de la pratique et de télésanté. Il comprend les fonctionnalités essentielles à l'entreprise : la planification, la facturation (frais remboursables et assurance), l'établissement de dossiers (formulaires de réception, signature électronique et modèles de notes), le partage de documents, la messagerie sécurisée, l'enregistrement de la nourriture des clients, etc. Healthie est conforme aux normes HIPAA, LPRDE, RGPD et PCI. Healthie propose une version d'essai gratuite sans engagement. En savoir plus sur Healthie

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché. En savoir plus sur Unanet ERP AE

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
CMS et API simples, sécurisés et évolutifs qui gèrent votre contenu et non votre flux de travail.
Directus est à la fois un CMS et une API sans interface qui gère les architectures de bases de données SQL personnalisées. Cette structure simple et légère permet la gestion de contenu pour des projets multiclient ou nécessitant un contrôle total de la base de données. Directus est gratuit et open source. En savoir plus sur Directus

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Passez moins de temps à intégrer des applications problématiques et plus de temps à vous acquitter de vos tâches. Synchronisez toutes vos applications en quelques minutes au lieu de plusieurs mois.
Workato, leader iPaaS reconnu par plus de 21 000 entreprises, est la seule plateforme d'automatisation intelligente qui offre une intégration d'entreprise, une automatisation des processus et une expérience citoyenne pour permettre aux utilisateurs commerciaux et aux équipes informatiques de collaborer en créant, exécutant et supprimant des automatisations sans compromettre la gouvernance et la sécurité. Les importantes marques du monde fonctionnent sur Workato, notamment la première entreprise de collaboration d'entreprise, la première chaîne de cafés et boulangerie, la première entreprise de Big Data et la première entreprise de gestion de contenu dans le cloud. En savoir plus sur Workato

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Jitterbit favorise la transformation des entreprises grâce à des solutions d'intégration à faible programmation permettant d'automatiser les flux de travail afin d'améliorer la prise de décision.
Jitterbit est dédié à accélérer l'innovation pour leurs clients en combinant la puissance des API, l'intégration et l'intelligence artificielle. En utilisant la plateforme d'intégration API Jitterbit, les entreprises peuvent rapidement connecter les applications SaaS, sur site et cloud et insuffler instantanément de l'intelligence artificielle dans n'importe quel processus commercial. Cette technologie intuitive de création d'API permet à des entreprises de réutiliser des applications et des données critiques d'affaires pour apporter de nouvelles offres au marché en jours et pas en mois. En savoir plus sur Jitterbit

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Automatisation efficace de la comptabilité pour comptables et assistants comptables.
Réduisez de moitié le temps consacré à la comptabilité. Automatisez la saisie de données de toutes les factures d'achat, reçus et factures de ventes. Comprend : automatisation des fournisseurs, descriptions de factures, postes et numérisation par lots à un prix compétitif. En savoir plus sur Datamolino

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Une solution de vérification de l'assurance des patients en temps réel pour tous les prestataires, y compris l'estimateur de la transparence des patients et la vérification de la couverture de l'assurance.
pVerify fournit une plateforme SaaS de premier plan axée sur la vérification de l'éligibilité des patients à l'assurance maladie et des prestations via des méthodes d'accès API (Application Programming Interface), de traitement par lots SFTP et de portail cloud sécurisé, y compris des outils RCM auxiliaires tels que Patient Estimator et Insurance Discovery. La suite de solutions de pVerify rationalise la vérification de l'éligibilité à l'assurance et des prestations en front-end et maximise le cycle de réclamation et de facturation en back-end, augmentant ainsi l'efficacité et optimisant les revenus. En savoir plus sur pVerify

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
SendBird : SDK de messagerie et API de discussion pour les applications mobiles et les sites web
SendBird est un SDK de messagerie et une API de discussion pour les applications mobiles et les sites web : cette solution fournit des fonctionnalités techniques permettant une communication entre les utilisateurs, entre les utilisateurs et les entreprises et entre entreprises, au sein de tous les services mobiles et web. SendBird est entièrement personnalisable et équipe déjà des clients avec des centaines de cas d'utilisation différents, notamment les services à la demande, l'e-commerce, les jeux vidéo, les rencontres, le streaming vidéo et la messagerie d'entreprise. En savoir plus sur SendBird

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
Logiciel de gestion d'API qui permet aux entreprises industrielles de créer, gérer et publier des API.
Logiciel de gestion d'API qui permet aux entreprises industrielles de créer, gérer et publier des API. En savoir plus sur WSO2 API Manager

Fonctionnalités

  • Portail des développeurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conception d'API
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses