153 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Découvrez pourquoi Bynder est le logiciel parfait pour gérer vos ressources numériques. Téléchargez le Guide de comparaison DAM gratuit. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos contenus numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les approbations OnBrand en temps réel, le partage et le stockage faciles des fichiers, le formatage automatique pour les canaux et les types de fichiers. Le logiciel fournit un hub central basé sur le cloud pour tous les documents et messages d'entreprise de marque. Le logiciel primé de Bynder est utilisé par des marques mondiales telles que Spotify, PUMA et KLM. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos contenus numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les approbations O...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Saisissez, stockez et récupérez du contenu en toute sécurité, rapidement et facilement. L'automatisation des processus et l'intégration des applications favorisent la croissance de l'entreprise. En savoir plus sur DocStar ECM
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM est une excellente solution d'automatisation des processus métiers et de gestion des contenus d'entreprise. Elle permet aux entreprises en croissance de prendre de meilleures décisions et offre un retour sur investissement rapide grâce à la saisie des données, au flux de travail et à la récupération intelligents. S'intégrant aux systèmes ERP, comptabilité, SIRH, dossier médical informatisé ou à toute autre application d'entreprise, DocStar ECM vous aide à gérer automatiquement le cycle de vie complet de votre contenu. Vous pouvez demander une démonstration gratuite. En savoir plus sur DocStar ECM
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM est une excellente solution d'automatisation des processus métiers et de gestion des contenus d'e...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
MediaValet aide les équipes marketing et créatives à collaborer tout en gérant et en distribuant facilement leurs ressources marketing, leurs visuels et leurs contenus. En savoir plus sur MediaValet
MediaValet est un système cloud de gestion des contenus d'entreprise qui aide les équipes marketing et créatives de tous les secteurs à gérer et distribuer leur contenu numérique tout en collaborant facilement. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et toute l'assistance et la formation dont vous avez besoin, MediaValet est rapide et facile à utiliser. MediaValet est approuvé par des marques de premier plan telles qu'Experian, Margaritaville, Brand USA et TDIndustries. En savoir plus sur MediaValet
MediaValet est un système cloud de gestion des contenus d'entreprise qui aide les équipes marketing et créatives de tous les secteurs à gérer et distribuer leur contenu numérique tout en collaborant fa...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Agility est un CMS sans interface comprenant toutes les fonctionnalités d'un CMS traditionnel. Une plateforme de contenu numérique leader du secteur ! En savoir plus sur Agility CMS
Conçu de manière sécurisée en tant que véritable plateforme cloud et fonctionnant dans un cloud multilocataire, Agility s'intègre parfaitement aux plateformes existantes. Elle vous offre un temps d'activité élevé, des performances exceptionnelles, une sécurité et une disponibilité mondiale. En tant que SaaS, elle propose un modèle de paiement basé sur les abonnements, des améliorations continues, un excellent service client avec l'assistance d'un gestionnaire de customer success dédié et une prise en charge continue. En savoir plus sur Agility CMS
Conçu de manière sécurisée en tant que véritable plateforme cloud et fonctionnant dans un cloud multilocataire, Agility s'intègre parfaitement aux plateformes existantes. Elle vous offre un temps d'act...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de flux de travail de production de contenu et de publication multicanale. En savoir plus sur WoodWing Studio
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux éditeurs et aux marques d'accélérer et de rationaliser leur production de contenu. Les entreprises qui bénéficient de cette solution et son approche neutre améliorent leur flux de production de contenu avec une efficacité éprouvée en matière de collaboration et de création de contenu sans erreur. Les créateurs de contenu peuvent facilement adapter ou ajuster le contenu qu'ils produisent, puis le publier sur n'importe quel canal d'impression ou numérique. En savoir plus sur WoodWing Studio
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux éditeurs et aux marques d'accélérer et de rationaliser leur pro...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Nuxeo Platform propose toutes les fonctionnalités essentielles d’un logiciel ECM pour entreprises, et bien plus encore. En savoir plus sur Nuxeo
Nous proposons toutes les fonctionnalités « classiques » de gestion de contenu... Mais nous avons une vision différente des choses. Notre approche low-code, notre vision de l’intelligence artificielle, et nos performances à toute épreuve vous permettront de tirer réellement parti de votre information et de tous vos types de contenu. En savoir plus sur Nuxeo
Nous proposons toutes les fonctionnalités « classiques » de gestion de contenu... Mais nous avons une vision différente des choses. Notre approche low-code, notre vision de l’intelligence artificielle,...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Imagen fournit un portail cloud central pour stocker les collections de médias volumineux. Avec des outils puissants pour rechercher et gérer des vidéos à grande échelle. En savoir plus sur Imagen
Imagen aide les entreprises, les organisations sportives et les entreprises de médias à valoriser leurs bibliothèques de contenu en constante croissance grâce à un accès rapide, sécurisé et contrôlé par le biais d'une plateforme de gestion de contenu hautement personnalisable. Parmi les clients figurent des organisations leaders du secteur dans les secteurs du sport, des médias et des grandes entreprises, notamment MLB, Channel 4, Aon, The Press Association, ATP Media, IMG, Endemol et BP. En savoir plus sur Imagen
Imagen aide les entreprises, les organisations sportives et les entreprises de médias à valoriser leurs bibliothèques de contenu en constante croissance grâce à un accès rapide, sécurisé et contrôlé pa...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Wrike est une plateforme collaborative avec des modèles, des formulaires de demande et des outils de sécurité robuste à utiliser pour mieux gérer le contenu de votre entreprise. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de gestion de projet utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Découvrez ses fonctionnalités performantes visant à stimuler votre contenu d'entreprise. Téléchargez et organisez vos documents avec des espaces, des projets et des dossiers d'équipe. Débarrassez-vous des tâches répétitives et automatisez vos processus de contenu avec des modèles prêts à l'emploi et des formulaires de demande personnalisés. Assurez la sécurité de vos informations avec des fonctionnalités de sécurité de premier plan, qui proposent des accès basés sur les rôles, le cryptage des données et des outils d'authentification robustes. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de gestion de projet utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Découvrez ses fonctionnalités performantes visant à stimuler votre contenu d'entreprise...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Jahia est une plateforme d'expérience numérique agile permettant de personnaliser des expériences digitales selon les données clients En savoir plus sur Jahia DXP
La plateforme d’expérience digitale Jahia (DXP) combine les atouts d'une plateforme comprenant un CMS et un CDP avec la capacité de connectivité à vos solutions technologiques marketing. Elle est dotée des fonctionnalités nécessaires et des dernières API pour offrir l'agilité et l'autonomie attendues dans la mise en place d'expériences personnalisées. La DXP Jahia unifie la puissance du contenu à celles des données clients pour des expériences digitales plus personnalisées et pertinentes. En savoir plus sur Jahia DXP
La plateforme d’expérience digitale Jahia (DXP) combine les atouts d'une plateforme comprenant un CMS et un CDP avec la capacité de connectivité à vos solutions technologiques marketing. Elle est dotée...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Systemware aide les organisations à améliorer l'accès au contenu et son utilisation, à optimiser les ressources informatiques et à améliorer l'efficacité des flux de travail. En savoir plus sur Content Cloud
Systemware aide les organisations les plus grandes et les plus réglementées au monde à simplifier leur infrastructure, à optimiser leurs coûts, à créer des flux de travail efficaces et à répondre aux exigences de gouvernance de l'information. La solution Content Cloud permet aux utilisateurs de trouver et d'extraire des données, où qu'elles soient stockées, de les transformer et de fournir des informations dans le contexte nécessaire à chaque secteur d'activité, ce qui permet de prendre en charge le reporting et l'analyse, la correspondance et les communications avec les clients. En savoir plus sur Content Cloud
Systemware aide les organisations les plus grandes et les plus réglementées au monde à simplifier leur infrastructure, à optimiser leurs coûts, à créer des flux de travail efficaces et à répondre aux e...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Logiciel de gestion des documents qui offre une grande facilité d'utilisation grâce à son intégration Windows et une flexibilité accrue avec l'accès au navigateur web. En savoir plus sur Document Locator
Logiciel professionnel de gestion des documents entièrement intégré à Microsoft Windows, Office, Outlook et à d'autres applications professionnelles populaires pour une plus grande facilité d'utilisation. Tout ce dont vous avez besoin pour le contrôle des documents se trouve dans les dossiers et fichiers Windows habituels, y compris le contrôle de version, les notifications, les approbations, la sécurité, les processus, etc. Des options web et mobile vous permettent d'accéder à Document Locator même lorsque vous n'êtes pas au bureau. Automatisez les procédures, gérez les fichiers de projet et collaborez avec vos clients et fournisseurs. En savoir plus sur Document Locator
Logiciel professionnel de gestion des documents entièrement intégré à Microsoft Windows, Office, Outlook et à d'autres applications professionnelles populaires pour une plus grande facilité d'utilisati...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
Confluence est un espace de travail en équipe où il est possible d'allier connaissances et collaboration. Le produit constitue une source centralisée d'informations pour les entreprises en rapide expansion. Confluence permet de gagner du temps en transformant les connaissances collectives de vos équipes en réponses faciles à trouver par tous les employés. Le produit permet à chacun de rester organisé et de s'adapter, des notes de réunion aux documents stratégiques et la documentation informatique, afin de pouvoir prendre de meilleures décisions plus rapidement et d'être plus réactif au changement. En savoir plus sur Confluence
Confluence est un espace de travail en équipe où il est possible d'allier connaissances et collaboration. Le produit constitue une source centralisée d'informations pour les entreprises en rapide expan...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Le module SPP est destiné à tout client OpenText Content Server qui souhaite avoir un meilleur contrôle sur sa mise en œuvre. En savoir plus sur Content Suite Security and Productivity Pack
Le Content Suite SPP (Security & Productivity Pack) de Cassias étend les fonctionnalités de sécurité existantes d'OpenText Content Services, notamment la gestion des rôles, les autorisations et les relations. En savoir plus sur Content Suite Security and Productivity Pack
Le Content Suite SPP (Security & Productivity Pack) de Cassias étend les fonctionnalités de sécurité existantes d'OpenText Content Services, notamment la gestion des rôles, les autorisations et les rel...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers. En savoir plus sur eFileCabinet
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur eFileCabinet
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'aut...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines,...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancé...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Une plateforme fiable pour sécuriser et gérer tous les fichiers de votre entreprise, que vos employés se trouvent au bureau ou en télétravail. En savoir plus sur Egnyte
Egnyte est une plateforme complète de gestion des contenus d'entreprise, de gouvernance des données et de partage de fichiers qui vous permet de contrôler l'ensemble du contenu de votre entreprise pour stimuler la productivité de vos utilisateurs tout en assurant la sécurité de vos données. >> Protection contre les menaces externes (ransomwares) et internes >> Audits et preuves de conformité > Partage de documents et flux de travail contrôlés pour le télétravail En savoir plus sur Egnyte
Egnyte est une plateforme complète de gestion des contenus d'entreprise, de gouvernance des données et de partage de fichiers qui vous permet de contrôler l'ensemble du contenu de votre entreprise pour...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Donnez un accès transparent au contenu numérique grâce à la gestion des flux de travail, à la mise en page automatique selon le type de fichiers et aux outils de collaboration en temps réel. En savoir plus sur NetX
Donnez un accès transparent au contenu numérique grâce à la gestion des flux de travail, à la mise en page automatique selon le type de fichiers et aux outils de collaboration en temps réel. Les modèles de marque verrouillables aident votre équipe marketing en garantissant la cohérence de votre marque tout en limitant la redondance et en allégeant la charge de travail de votre équipe créative. Les clients décrivent continuellement l'IU (interface utilisateur) comme "intuitive", l'équipe comme "utile et conviviale" et la solution comme "puissante". En savoir plus sur NetX
Donnez un accès transparent au contenu numérique grâce à la gestion des flux de travail, à la mise en page automatique selon le type de fichiers et aux outils de collaboration en temps réel. Les modèle...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Pour les organisations et cabinets d'avocats à la recherche de fonctionnalités de gestion documentaire permanente et continue. En savoir plus sur NetDocuments
NetDocuments permet à tous les membres d'une équipe de rester synchronisés. Votre équipe peut rechercher, réviser et organiser des documents à partir d'une même interface. Au lieu d'envoyer des documents de manière non contrôlée ou sécurisée par e-mail, "partagez-les" avec d'autres personnes et profitez d'un ensemble complet de fonctionnalités visant à organiser, gérer et contrôler votre travail. NetDocuments est un service unique pour documents qui propose une fonctionnalité gestion de messagerie et stimule la collaboration. En savoir plus sur NetDocuments
NetDocuments permet à tous les membres d'une équipe de rester synchronisés. Votre équipe peut rechercher, réviser et organiser des documents à partir d'une même interface. Au lieu d'envoyer des documen...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit. En savoir plus sur Docsie
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à analyser la façon dont vos clients interagissent avec votre documentation et vous fournit des informations sur la manière d'améliorer vos documents. En savoir plus sur Docsie
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à a...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Créez rapidement un hub de ressources pour présenter vos contenus et atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Tizra
Tizra facilite la création de superbes plateformes de ressources qui exploitent tout le potentiel de votre contenu. Générez plus de revenus, plus d'engagement et plus de retombées avec la combinaison unique d'outils de recherche, de gestion des accès, d'e-commerce et de conservation de Tizra. Commencez en toute simplicité et vous pourrez être opérationnel en quelques heures. Vous pouvez également opter pour une mise en œuvre à l'échelle de l'entreprise entièrement intégrée. Dans un cas comme dans l'autre, Tizra est la plateforme de choix pour les organisations qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur investissement en contenu. En savoir plus sur Tizra
Tizra facilite la création de superbes plateformes de ressources qui exploitent tout le potentiel de votre contenu. Générez plus de revenus, plus d'engagement et plus de retombées avec la combinaison u...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Une plateforme de gestion des processus de travail pour vos employés, clients et fournisseurs pour #Collaborer à partir de 250 $/mois pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur Omnidek
Omnidek est une solution d'entreprise pour les clients qui ne sont pas des entreprises. Le déploiement de formulaires et de flux de travail à l'échelle de l'entreprise permet de passer des fichiers et des dossiers à une puissante stratégie de gestion des données d'entreprise appelée Smart Data ECM (Enterprise Content Management). Smart Data ECM signifie que chaque point de données de votre entreprise est à portée de main et accessible via une API (Application Programming Interface) publique et un reporting en temps réel. Apportez vos outils de veille stratégique, abandonnez vos applications et vos feuilles de calcul et commencez à #Collaborer. En savoir plus sur Omnidek
Omnidek est une solution d'entreprise pour les clients qui ne sont pas des entreprises. Le déploiement de formulaires et de flux de travail à l'échelle de l'entreprise permet de passer des fichiers et ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Grâce à cette solution Agile et facile à mettre en œuvre, vous pouvez créer un système de gestion des contenus d'entreprise personnalisé, évolutif, adaptable et sécurisé. En savoir plus sur Elise ECM
Grâce à cette solution Agile et facile à mettre en œuvre, vous pouvez créer un système de gestion des contenus d'entreprise personnalisé, évolutif, adaptable et sécurisé. En savoir plus sur Elise ECM
Grâce à cette solution Agile et facile à mettre en œuvre, vous pouvez créer un système de gestion des contenus d'entreprise personnalisé, évolutif, adaptable et sécurisé....
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Une solution ECM primée pour rationaliser le processus de transformation numérique. En savoir plus sur Dokmee ECM
Une solution ECM (Enterprise Content Management) primée pour rationaliser le processus de transformation numérique. En savoir plus sur Dokmee ECM
Une solution ECM (Enterprise Content Management) primée pour rationaliser le processus de transformation numérique....
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Get reliable online and offline access to Microsoft SharePoint/Microsoft 365 with Briefcase apps for iOS and Windows. En savoir plus sur Colligo Briefcase
Easily access SharePoint on iOS mobile devices with the Colligo Briefcase SharePoint mobile app. Make collaboration a breeze, and enable secure content distribution with central policy management and analytics. Colligo Briefcase for iOS gives iPad and iPhone users a single-pane-of-glass view into multiple repositories like SharePoint, Microsoft 365 (previously Office 365), and OneDrive for business. En savoir plus sur Colligo Briefcase
Easily access SharePoint on iOS mobile devices with the Colligo Briefcase SharePoint mobile app. Make collaboration a breeze, and enable secure content distribution with central policy management and a...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
ELO ECM Suite gives businesses a secure way to easily capture, manage, and archive information – both paper-based and digital. En savoir plus sur ELO ECM Suite
The ELO ECM Suite is an enterprise content management platform that easily digitalizes the workplace with capabilities for content, contract, document and email management, billing and invoicing, advanced workflows, analytics, and search. Advanced encryption guarantees data security. Built-in mobility and a multi-client architecture deliver anytime/anywhere information access on any device. En savoir plus sur ELO ECM Suite
The ELO ECM Suite is an enterprise content management platform that easily digitalizes the workplace with capabilities for content, contract, document and email management, billing and invoicing, advan...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Digital Assistant est l'assistant primé de l'IA sur le lieu de travail. Recevez des notifications en temps réel, posez des questions, etc. En savoir plus sur Digital Assistant
L'assistant numérique est la nouvelle façon de travailler. Il s'agit d'un assistant de travail personnel qui envoie de manière proactive des cartes exploitables à propos des modifications pertinentes et des événements à venir. Il comprend également les commandes vocales et offre une recherche à l'échelle de l'entreprise. Il se connecte automatiquement aux logiciels métiers, bases de données et API existants du cloud et sur site pour fournir un centre de productivité centralisé pour le travailleur numérique. Parlez à vos données comme à une personne, soyez au courant de votre journée de travail et agissez à partir de n'importe quel appareil. En savoir plus sur Digital Assistant
L'assistant numérique est la nouvelle façon de travailler. Il s'agit d'un assistant de travail personnel qui envoie de manière proactive des cartes exploitables à propos des modifications pertinentes e...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Intertrust Kiora is an end-to-end Entertainment Everywhere delivery platform for mobile Bring Your Own Device (BYOD) video services. En savoir plus sur Kiora
Intertrust Kiora is an end-to-end Entertainment Everywhere delivery platform for mobile video services, integrating studio-approved secure content delivery with high-quality local Wi-Fi video streaming. It is ideal for transportation applications on airplanes, trains/buses, cruise ships, etc., and hospitality such as hotels and hospitals. Filmbankmedia provides premium content for mobile Bring Your Own Device (BYOD) entertainment. Cloud-based content management with dashboard and analytics. En savoir plus sur Kiora
Intertrust Kiora is an end-to-end Entertainment Everywhere delivery platform for mobile video services, integrating studio-approved secure content delivery with high-quality local Wi-Fi video streaming...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Un outil de conception et de modèles de marques destiné aux grandes entreprises permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques pour les équipes d'entreprise qui créent beaucoup de contenu commercial et marketing. Utilisez Lucidpress pour stocker des actifs de marque, créer des modèles, personnaliser le contenu et le distribuer via des canaux numériques ou l'imprimer. Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petites personnalisations, ce qui facilite la tâche de votre équipe créative. Dites adieu à jamais aux contenus de marque non conformes grâce à Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques pour les équipes d'entreprise qui créent beaucoup de contenu commercial et marketing. Utilisez Lucidpress pour stocker des actifs de...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Logiciel ECM puissant vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations.
M-Files fournit un logiciel ECM intelligent nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de contenu intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise.
M-Files fournit un logiciel ECM intelligent nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Amél...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente.
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du marketing sur les résultats. De grandes sociétés utilisent Seismic pour faire croître la productivité de leur force de vente en distribuant automatiquement à tous les commerciaux des informations pertinentes et du contenu personnalisé adaptés à toutes les interactions avec les acheteurs.
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du marketing ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
SmartDocs transforme Microsoft Word en un outil de création de propositions facile à utiliser. Améliorez votre productivité dès le premier jour. Une solution performante et facile à utiliser.
SmartDocs apporte des outils de création d'offres ultramodernes directement dans l'environnement intuitif et convivial de Microsoft Word. Les clients constatent une amélioration de jusqu'à 80 % de leur taux de productivité. Ce qui vous prenait plusieurs jours voire plusieurs semaines ne prendra plus que quelques minutes avec SmartDocs. La solution peut être mise en oeuvre et gérée sans faire appel à un informaticien. Avec SmartDocs, votre équipe pourra centraliser le contenu approuvé, automatiser les modèles et éliminer les erreurs coûteuses. Une solution évolutive pour les équipes comptant entre cinq et 5 000 rédacteurs.
SmartDocs apporte des outils de création d'offres ultramodernes directement dans l'environnement intuitif et convivial de Microsoft Word. Les clients constatent une amélioration de jusqu'à 80 % de leur...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Une application qui permet de transférer des articles de blog de Google Docs vers Wordpress en un clic.
Wordable.io est une application qui permet de transférer en un clic les articles de blog de Google Docs vers Wordpress. Elle vous permet de rédiger et de collaborer sur des documents Google comme vous le feriez normalement, puis d'importer vos publications dans votre compte Wordpress de manière transparente. Tout le formatage est fourni avec du code propre et des images sont ajoutées dans votre bibliothèque multimédia. Vous pouvez également exporter des publications sur plusieurs sites Wordpress. Un gain de temps énorme pour les spécialistes du content marketing, les éditeurs de blog et les blogueurs individuels.
Wordable.io est une application qui permet de transférer en un clic les articles de blog de Google Docs vers Wordpress. Elle vous permet de rédiger et de collaborer sur des documents Google comme vous ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Publishing solution that helps businesses convert PDF files into HTML5 flipbooks with customizable design, company logo & domain name.
Paperturn is an online flipbook software that converts your PDFs into interactive digital magazines, catalogs, books, reports and more! Simply upload your PDF and we will turn it into a beautiful page-turning flipbook. Use our powerful marketing and analytical tools to create, share, monetize and measure content. Easily share your flipbook and open it quickly on all devices. Our editor helps you to include interactive features like videos, pop-ups and many others - find out more on our website!
Paperturn is an online flipbook software that converts your PDFs into interactive digital magazines, catalogs, books, reports and more! Simply upload your PDF and we will turn it into a beautiful page-...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soi...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
CMS PHP open source conçu pour développer des sites web, gérer l'e-mail marketing et plus encore.
CMS PHP open source conçu pour développer des sites web, gérer l'e-mail marketing et plus encore....
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Les solutions d'automatisation de bureau DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité.
Solutions d'automatisation de bureau qui offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents, définissant un nouveau rythme pour la productivité des employés et les performances de l'entreprise. Intégration flexible, mobile, simplicité d'utilisation maximale avec des services cloud zéro compromis, reconnus comme les mieux adaptés pour numériser, automatiser et transformer les processus clés avec plus de 175 000 utilisateurs satisfaits.
Solutions d'automatisation de bureau qui offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents, définissant un nouveau rythme pour la productivité des employés et les performanc...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage.
CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage.
CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage....
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Un logiciel ECM de pointe utilisé par 35 000 organisations pour gérer le contenu en toute sécurité et automatiser les processus.
Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant qu'entreprise privée basée en Californie, Laserfiche développe des solutions de capture, de flux de travail, de formulaires, de signature électronique et de gestion de cas qui aident les organisations à optimiser la valeur de leur entreprise et à prendre des décisions éclairées en temps opportun.
Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant qu...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
DocuPhase est une plateforme complète basée sur navigateur qui propose une efficacité et des performances inégalées aux entreprises du monde entier.
DocuPhase propose des logiciels et des services pour l'automatisation des grandes entreprises. Cette plateforme comprend tout ce dont une organisation a besoin pour concrétiser ses stratégies de transformation numérique, d'amélioration des processus et de croissance. L'automatisation est la spécialité de l'éditeur. Collaborez avec l'équipe DocuPhase pour transformer votre façon de travailler. Commencez à l'utiliser dès maintenant. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web officiel de DocuPhase.
DocuPhase propose des logiciels et des services pour l'automatisation des grandes entreprises. Cette plateforme comprend tout ce dont une organisation a besoin pour concrétiser ses stratégies de transf...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Cloudinary est le leader du marché dans la gestion d'images et de vidéos sur le cloud pour les applications web et mobiles. Utilisé par plus de 100 000 développeurs web et mobiles dans le monde entier et gérant des milliards d'images, Cloudinary est le choix privilégié des entreprises qui souhaitent télécharger, stocker, manipuler, optimiser et diffuser des images et des vidéos de manière efficace et rentable.
Cloudinary est le leader du marché dans la gestion d'images et de vidéos sur le cloud pour les applications web et mobiles. Utilisé par plus de 100 000 développeurs web et mobiles dans le monde entier ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Cette plateforme d'infrastructure de contenu pilotée par API vous aide à gérer facilement du contenu sur plusieurs plateformes.
Contentful est une solution de CMS d'entreprise flexible et tournée vers l'avenir qui vous permet de publier facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Créez du contenu une fois et publiez-le magnifiquement, n'importe où. Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive dans une interface d'édition facile à utiliser, pendant que les développeurs fournissent le contenu avec le langage de programmation et le type de modèle de leur choix. Les clients choisissent cette solution en raison de la flexibilité et de la stabilité de sa modélisation de contenu et de sa livraison de contenu. Essayez-la.
Contentful est une solution de CMS d'entreprise flexible et tournée vers l'avenir qui vous permet de publier facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Créez du contenu une fois et publiez-le mag...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques.
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques.
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques....
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés.
CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés.
CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés....
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Uploadcare gère le téléchargement, le stockage et le traitement de fichiers pour tout site web ou application.
Uploadcare est une plateforme cloud de bout en bout à l'échelle mondiale qui perturbe le marché des services CDN traditionnel grâce à la technologie Adaptive Delivery qui convertit l'expérience utilisateur visuelle en revenus pour les entreprises. Fondée en 2012, Uploadcare est devenue un partenaire technologique des secteurs de l'e-commerce, des marketplace, des SaaS et des soins de santé pour plus de 3 800 clients tels que Mozilla, L'Oréal et British Council. Vient en aide aux apprenants pendant l'épidémie de COVID-19.
Uploadcare est une plateforme cloud de bout en bout à l'échelle mondiale qui perturbe le marché des services CDN traditionnel grâce à la technologie Adaptive Delivery qui convertit l'expérience utilisa...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Progress Sitefinity est le CMS leader qui permet aux organisations du marché intermédiaire de proposer des expériences personnalisées et multicanaux.
Progress Sitefinity est la principale solution de productivité CMS sur le marché grâce à sa grande facilité d'utilisation et à son expérience utilisateur permettant aux entreprises de taille moyenne de proposer des expériences numériques multicanaux convaincantes. Avec son interface intuitive, c'est un logiciel incroyablement extensible et convivial pour les développeurs, ce qui lui vaut sa réputation de premier de la classe en matière de déploiement rapide et rentable de nouveaux sites et de projets numériques, évitant le coût élevé et le délai extrêmement long de mise sur le marché propres aux plus grandes suites de marketing.
Progress Sitefinity est la principale solution de productivité CMS sur le marché grâce à sa grande facilité d'utilisation et à son expérience utilisateur permettant aux entreprises de taille moyenne de...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Conçu pour les spécialistes du content marketing et les équipes marketing de grandes entreprises, Sitecore Content Hub fournit des campagnes, des programmes et bien plus encore.
Conçu pour les spécialistes du content marketing et les équipes marketing de grandes entreprises, Sitecore Content Hub fournit des campagnes, des programmes et des expériences personnalisées en misant sur la facilité d'utilisation et l'excellence opérationnelle.
Conçu pour les spécialistes du content marketing et les équipes marketing de grandes entreprises, Sitecore Content Hub fournit des campagnes, des programmes et des expériences personnalisées en misant ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations
Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations
Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Un CMS headless pour les entreprises qui souhaitent créer des expériences digitales uniques et mémorables.
Magnolia est un CMS d'entreprise headless, permettant de construire sur mesure votre DXP (Digital Experience Platform). Grâce a son architecture API-first, Magnolia offre d'exceptionnelles possibilités en terme de scalabilité et d'intégration, ainsi qu'une prise en main facile et beaucoup de flexibilité pour gérer votre contenu et votre expérience client. Synchronisez vos données depuis n'importe quelle source, gérez tout votre contenu, et publiez vers toutes vos devices. Avec Magnolia, les marketers travaillent plus rapidement via une interface performante et intuitive, et les développeurs bénéficient d'une solution compacte et flexible.
Magnolia est un CMS d'entreprise headless, permettant de construire sur mesure votre DXP (Digital Experience Platform). Grâce a son architecture API-first, Magnolia offre d'exceptionnelles possibilités...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information