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Improve compliance and retention with actionable insights through our breakthrough patient engagement and data collection technology. En savoir plus sur Datacubed Health
Datacubed Health is a mission-driven organization with the goal of advancing access to healthcare for everyone, everywhere. By providing patient engagement & data collection for hybrid, decentralize d, and traditional clinical trial designs we can deliver 80%+ retention and 90%+ compliance. We're a trusted provider for Top 50 Pharma, CROs, and biotechs because our breakthrough technology can be configured and deployed in hours, not weeks, getting your treatments to patients in need—faster. En savoir plus sur Datacubed Health

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TigerConnect est la plateforme de communication la plus largement adoptée du secteur des soins de santé. En savoir plus sur TigerConnect
TigerConnect est la plateforme de communication la plus largement adoptée du secteur des soins de santé. Elle modernise de manière unique la collaboration des soins entre les médecins, les infirmières , les patients et les équipes de soins. TigerConnect est la seule solution qui combine une expérience utilisateur semblable à celle des clients pour la communication par texte, vidéo et voix avec des exigences sérieuses en matière de sécurité, de confidentialité et de flux de travail cliniques auxquelles les organisations de soins de santé sont confrontées. TigerConnect accélère la productivité, réduit les coûts et améliore les résultats des patients. En savoir plus sur TigerConnect

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Une solution entièrement axée sur la communication et l'engagement patient visant à augmenter vos revenus, tout en améliorant les soins prodigués aux patients et la réputation de votre cabinet en ligne. En savoir plus sur DoctorConnect
Spécialisée dans le secteur des soins de santé. Un logiciel d'engagement patient multicanal qui s'intègre à votre logiciel de gestion de cabinet ou de DME (dossier médical électronique) existant. DOCT ORCONNECT est conçu pour : 1. Améliorer les soins prodigués aux patients 2. Réduire considérablement le taux de non-présentation 3. Augmenter les flux de trésorerie 4. Stimuler l'efficacité au bureau 5. Améliorer la satisfaction des patients 6. Renforcer la réputation en ligne (Healthgrades, Google+, Yelp, etc.) En savoir plus sur DoctorConnect

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L'une des principales plateformes de collaboration en matière de soins de santé répondant au manque d'engagement dans les établissements pour personnes âgées et les cliniques médicales en Amérique du Nord. En savoir plus sur Cliniconex
La plateforme de collaboration sur les soins de santé de Cliniconex déclenche chaque mois plus de 800 000 engagements conformes à la loi HIPAA pour les professionnels de la santé et les prestataires de soins aux personnes âgées. Ces solutions interopérables s'intègrent aux DMP/DME (dossier médicaux électroniques) pour permettre l'automatisation et l'autonomie des flux de travail. Consacrez plus de temps aux soins, réduisez les frais d'exploitation et les non-présentations et améliorez la satisfaction des patients. Des rappels de rendez-vous aux notifications d'épidémie en passant par les rappels de programmes de soins, cette solution aide les clients à placer les personnes vulnérables au cœur des soins. En savoir plus sur Cliniconex

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XCare est la plateforme unifiée d'engagement des patients conçue pour augmenter le flux de patients. En savoir plus sur XCare
XCare est une plateforme unifiée d'engagement des patients conçue pour augmenter le flux de patients des cabinets de soins. XCare connecte l'ensemble du parcours du patient : de la réservation en ligne jusqu'aux avis des patients, en passant par chaque point de contact intermédiaire. La plateforme de XCare automatise les processus courants et chronophages et aide les cabinets à attirer des patients, à communiquer avec eux et à les fidéliser pour stimuler la croissance de leur entreprise. En savoir plus sur XCare

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Gestion des files d'attente avec un moyen simple d'autoinscription des patients et réservation directe en ligne de télémédecine. En savoir plus sur CORTICO
Cortico est une plateforme de mobilisation des patients en ligne qui permet de mettre en relation les patients et les professionnels de la santé. Ce système de réservation en ligne et cette plateforme de télésanté sont développés avec la participation de cliniciens spécialisés dans plusieurs domaines. Cortico s'intègre à votre dossier médical électronique et est optimisé pour les systèmes de DME (dossier médical électronique), y compris OSCAR, Juno, Avaros et Accuro, d'autres intégrations sont en cours de réalisation. En savoir plus sur CORTICO

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Complétez votre logiciel pour cabinets dentaires avec des communications patient hautement personnalisées, notamment avec des rappels par SMS, e-mail et messages vocaux. En savoir plus sur Intiveo
Complétez votre logiciel pour cabinets dentaires avec des communications patient hautement personnalisées, notamment avec des rappels par SMS, e-mail et messages vocaux. Les appels téléphoniques manuels ne fonctionnent plus. Mettez les rappels Intiveo en œuvre pour voir vos confirmations de rendez-vous s'envoler. Améliorez votre réputation en ligne grâce à des demandes d'avis automatisées envoyées aux clients. Augmentez vos revenus grâce à des rappels automatisés qui permettent de mieux remplir votre calendrier. Inscrivez-vous pour une démo personnalisée et une version d'essai gratuite de 60 jours. En savoir plus sur Intiveo

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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements. En savoir plus sur Pabau
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux. En savoir plus sur Pabau

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Davantage de temps pour les consultations. Des clients plus satisfaits. Moins d'efforts. vCita : Logiciel conforme à la loi HIPAA conçu pour votre cabinet. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur vcita
Conçu spécialement pour les professionnels de santé, vcita facilite la gestion de votre clinique : >> Donnez aux clients les moyens de réserver, payer, partager des documents et communiquer via un portail client sécurisé et convivial. >> Réduisez le taux de non-présentations et restez en contact grâce à des rappels de rendez-vous et des suivis automatisés. >> Invitez les clients à réserver et payer des rendez-vous ou des séances de groupe en ligne. >> Numérisez votre classeur de fichiers : gérez et partagez en toute sécurité vos documents papier et tâches administratives dans le cloud. En savoir plus sur vcita

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Quenza est une application qui permet aux coachs et aux praticiens de la santé mentale d'interagir numériquement et d'évaluer leurs clients. En savoir plus sur Quenza
Quenza est une application de pointe qui permet aux coachs et autres praticiens de la santé mentale de faire participer numériquement leurs clients à des exercices à domicile, des évaluations, de la psychoéducation et des parcours de soins en ligne. Les utilisateurs de Quenza offrent de meilleurs soins à leurs clients à plus grande échelle tout en éliminant le temps consacré aux tâches administratives et aux e-mails, réduisant ainsi considérablement les coûts des soins de santé mentale. En savoir plus sur Quenza

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Fax, e-mail, SMS, formulaires et signatures conformes à la norme HIPAA intégrés de manière transparente à votre DME (dossier médical électronique). En savoir plus sur Medsender
Fax, e-mail, SMS, formulaires et signatures conformes à la norme HIPAA avec intégration et automatisation transparentes des DMP (dossier médical partagé). Medsender a été fondé dans le but de corriger la communication sur les soins de santé et d'automatiser la coordination des soins afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Medsender

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Découvrez une application de messagerie sécurisée et une plateforme de collaboration pour les médecins qui permet de communiquer et d'œuvrer ensemble aux soins des patients. En savoir plus sur Hypercare
Conçu par des médecins, pour des médecins, Hypercare comprend les domaines problématiques de votre flux de travail qui vous empêchent de fournir les soins de qualité que vous souhaitez pour vos patients. L'éditeur fournit des fonctionnalités intelligentes pour vous débarrasser de certaines des tâches les plus ennuyeuses de la journée pour vous permettre de mieux diriger votre attention et votre énergie. Parmi les fonctionnalités figurent l'envoi de messages et d'images instantané et sécurisé, ainsi que la recherche et la mise en relation avec la bonne personne en deux étapes. Ne dépendez plus de votre bipeur. En savoir plus sur Hypercare

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Les patients exigent un logiciel qui aide les physiothérapeutes et les chiropraticiens à gagner du temps et à obtenir des résultats cohérents par rapport à leur marketing numérique. En savoir plus sur Breakthrough
Le logiciel de demande des patients de Breakthrough aide les physiothérapeutes et les chiropraticiens en pratique privée à gagner du temps et à obtenir des résultats cohérents par rapport à leur marketing numérique. Un logiciel tout-en-un entièrement équipé de l’ensemble des outils dont un bureau a besoin pour mettre son marketing numérique en œuvre avec succès. CRM, courriel, SMS, pages de destination, suivi des appels, générateur de campagne, intelligence du retour sur investissement, suivi des annonces, et plus encore. Logiciel tout-en-un. 
 Le tout vous permet d’obtenir des résultats garantis. En savoir plus sur Breakthrough

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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administrat ifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Taux de non-présentations à un seul chiffre : Formulaires numériques, télésanté, rappels de rendez-vous et auto-planification de patients. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Taux de non-présentations à un seul chiffre : Formulaires numériques, télésanté, rappels de rendez-vous et auto-planification de patients. Support client numéro 1 et flux de travail personnalisés. Mend peut se connecter aux patients à tout moment, n'importe où avec n'importe quel appareil. Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes. En savoir plus sur Mend

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Practice Fusion is a cloud-based ambulatory EHR in the U.S. for independent practices. Try for FREE for 14 days now!
Practice Fusion empowers your practice to focus on what matters most - your patients. Thrive with a cloud-based ambulatory EHR platform used by 30,000 U.S. medical practices to deliver better care. With a best-in-class satisfaction rate, Practice Fusion is committed to delivering intuitive and easy-to-use health IT solutions to independent medical practices. Access on most any device, streamlined charting, seamless e-prescribing, Phenomenal support, lab and imaging from 500+ centers. En savoir plus sur Practice Fusion

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Logiciel de dossier médical partagé conçu pour les cabinets médicaux de toutes tailles et spécialités.
PrognoCIS de Bizmatics est une suite complètement intégrée comprenant le dossier médical partagé, spécifique selon la spécialité, la gestion de cabinet et la facturation. Classé par KLAS parmi les 10 meilleures gestions de dossier médical partagé dans le cloud. Les fonctionnalités comprennent : portail patient, modèles personnalisables par spécialité, prescriptions électroniques, tableau de bord Meaningful Use, logiciel de facturation pour le secteur médical, etc. Des versions web ou client/serveur sont disponibles. Certifiés CCHIT et ONC-ATCB pour aider les praticiens à satisfaire aux exigences de Meaningful Use pour un retour sur investissement démontré. En savoir plus sur PrognoCIS

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Send secure intake and consent forms privately to your clients. HIPAA compliant, e-signature support, online booking and payment
IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience, while also optimizing and streamlining the intake process. As a bonus, IntakeQ also offers powerful practice management features, including scheduling, payment, appointment reminders, secure messaging, telehealth, invoicing and insurance billing. Affordable pricing, 14-day free trial, no credit card required, no software to install. En savoir plus sur IntakeQ

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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles. Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus. En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail. En savoir plus sur Net Health

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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Engage your patients using HIPAA-compliant patient portal that provides secure messaging and automated reminder system.
Engage your patients using HIPAA-compliant patient portal that gives access to personal health records, provides real-time patient data updates, secure messaging, and automated reminder system. En savoir plus sur Nextech EMR & PM

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Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise. En savoir plus sur Textline

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Un système de dossier médical partagé sur le cloud spécifiquement conçu pour certaines spécialités médicales qui intègre une vaste bibliothèque de contenus médicaux intégrés et prêts à l'emploi.
EMA de Modernizing Medicine est un système de dossier médical partagé conçu spécifiquement pour les spécialités suivantes : dermatologie, ophtalmologie, orthopédie, ORL, chirurgie plastique, traitement de la douleur et urologie. De plus, le système peut être utilisé par un nombre illimité de prestataires de soins et d'assistants. Ce système créé par des médecins propose de nombreuses fonctionnalités clés comme une application iPad native, un système d'apprentissage adaptatif sur le cloud, des notes et des factures automatisées, des fonctionnalités MIPS et MACRA, etc. Une gamme complète de solutions intégrées est également disponible. En savoir plus sur ModMed

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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier. En savoir plus sur Cerner PowerChart Ambulatory EHR

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PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel. En savoir plus sur PatientPop

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Télévision conçue pour les marques.
UPshow est une plateforme d'engagement des consommateurs basée sur les réseaux sociaux qui permet à des marques d'utiliser leurs téléviseurs existants pour générer les résultats les plus importants pour leur entreprise. Personnalisez entièrement votre propre canal de télévision avec la combinaison parfaite de contenu généré par les clients, de flux de divertissement, d'affichage dynamique et de questionnaires/jeux. La configuration plug-and-play est un jeu d'enfant et la plateforme basée sur le cloud est facilement contrôlée depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur UPshow

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Il ne s'agit pas seulement d'un système complet de gestion de projets/EMR, mais aussi d'un logiciel performant de marketing et d'acquisition de patients.
patientNOW est un système logiciel complet conçu pour gérer l'ensemble de votre cabinet médical esthétique. Pendant plus de 14 ans, ce logiciel a été mis à niveau pour répondre aux besoins de la médecine esthétique, en tenant compte des suggestions et demandes des médecins et de leur personnel ; cela a permis d'aboutir à un produit logiciel de gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), qui inclut également la gestion de cabinet et un système d'engagement des patients conçu pour capturer les prospects, fidéliser les patients actuels et augmenter les revenus de votre cabinet. En savoir plus sur PatientNow

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Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
Avec le logiciel d'engagement des patients conforme à la loi HIPAA de LeadSquared, vous pouvez savoir tout ce qu'il y a à savoir sur vos patients. Donnez à votre cabinet les moyens d'accroître son efficacité et de développer sa clientèle. >Répondez en temps opportun grâce à des communications personnalisées. >Gérez plus efficacement l'admission des patients et les recommandations. >Améliorez les taux de présentation et les rappels. Améliorez continuellement votre cabinet grâce à un reporting performant. En savoir plus sur LeadSquared

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Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives.
Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives. En savoir plus sur Doctible

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Cette plateforme de messagerie permet à votre cabinet de créer des expériences sans contact personnalisées pour les patients et le personnel.
La plateforme de messagerie Medallia Zingle permet à votre cabinet de créer des expériences sans contact personnalisées pour les patients et de simplifier les flux de travail pour le personnel. Grâce à Zingle, vous disposerez de plus d'outils que jamais pour engager les patients en temps réel, automatiser les rendez-vous et les suivis, ainsi que stimuler l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Zingle

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Plateforme mobile d'engagement des patients axée sur l'augmentation des revenus et l'efficacité opérationnelle des cabinets médicaux.
Zingit est une plateforme d'engagement des patients qui aide les bureaux à générer plus de revenus et à débloquer l'immense potentiel de votre front-office. Il s'agit d'un logiciel optimisé pour mobiles, dont l'efficacité est particulièrement observable en matière d'automatisation et de flexibilité. Profitez de fonctionnalités d'alertes de rendez-vous, de planification/reprogrammation, de demandes d'avis, de rappels automatisés, etc. Vous pouvez également adapter les messages, leur fréquence et leur contenu pour répondre à vos propres besoins. La diffusion avancée de contenus (par exemple vidéo) constitue l'avantage concurrentiel de l'éditeur. En savoir plus sur Zingit

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Une suite complète d'applications de gestion de cabinet intégrées qui couvre la gestion administrative, la gestion des finances et l'analytique.
CareCloud Central est un système de gestion de cabinet sur le cloud composé d'une suite complète d'applications d'administration et de facturation qui aident les cabinets à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus. Son intégration transparente aux fiches médicales, aux dossier médicaux partagés et à la communauté de docteurs ainsi qu'au portail patient de l'éditeur permet aux cabinets d'atteindre un niveau d'efficacité encore plus élevé. En savoir plus sur CareCloud

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SMS, rappels, fax, messagerie et chat vidéo conformes à la norme HIPAA avec des patients et d'autres fournisseurs via une application web.
Organisez toutes les communications avec les patients, les textos et SMS sécurisés, les e-mails sécurisés, les télécopies électroniques, les renvois, les rappels et même les conversations vidéo sur cette plateforme d'engagement tout-en-un, une seule boîte de réception. Updox est une solution sur le cloud conforme à la norme HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act), qui est approuvée par plus de 350 000 utilisateurs et 125 millions de patients et intégrée à plus de 100 DMP (dossier médical partagé). Elle offre un large éventail de compétences qui augmentent l'engagement des patients, améliorent la productivité interne et augmentent les revenus. En savoir plus sur Updox

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Les solutions personnalisables d'accueil de patients de Phreesia améliorent l'expérience du patient, accroissent la capacité du personnel et améliorent les soins cliniques.
Phreesia fournit une suite d'applications robustes permettant de gérer efficacement le processus d'admission des patients. Grâce à des solutions personnalisables, évolutives et rentables, Phreesia fait participer les patients à leurs soins grâce à une expérience moderne et cohérente, tout en permettant aux organismes de santé de toutes tailles d'accroître la capacité de leur personnel et d'améliorer les soins cliniques. En savoir plus sur Phreesia

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Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients.
Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients. En savoir plus sur Liine

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Une solution de gestion de cabinet médical avec des fonctionnalités de réservation en ligne, Stripe, planification, gestion de tâches, rapports et rappel par SMS/e-mail.
Une plateforme cloud qui rationalise les flux de travail de votre cabinet pour vous aider à attirer et fidéliser plus de patients pour un coût réduit. Medesk vous permet d'automatiser le processus d'engagement des patients grâce aux outils suivants : - Réservation en ligne transparente avec créneaux horaires pratiques. - Ajout des coordonnées des patients directement dans leur DMP pour une utilisation immédiate. - E-mails et SMS de confirmation automatisés dès la réservation. - Planification de rappels pour réduire les annulations et les non-présentations. En savoir plus sur Medesk

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Healthie est une plateforme de gestion de la pratique et de télésanté pour les professionnels de la santé et du bien-être. Healthie est une application web et mobile.
Healthie est une plateforme web et mobile destinée aux diététistes, nutritionnistes, coachs en santé et autres professionnels du bien-être. Healthie est un outil complet de gestion de la pratique et de télésanté. Il comprend les fonctionnalités essentielles à l'entreprise : la planification, la facturation (frais remboursables et assurance), l'établissement de dossiers (formulaires de réception, signature électronique et modèles de notes), le partage de documents, la messagerie sécurisée, l'enregistrement de la nourriture des clients, etc. Healthie est conforme aux normes HIPAA, LPRDE, RGPD et PCI. Healthie propose une version d'essai gratuite sans engagement. En savoir plus sur Healthie

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La conception intuitive de Professional EHR s'adapte au flux de travail de votre cabinet, tandis que sa navigation simple est conçue pour refléter le processus de réflexion des médecins.
Allscripts Professional EHR est la solution idéale pour les cabinets médicaux de petite à moyenne taille qui souhaitent fournir des soins plus sûrs aux patients, rationaliser leurs opérations et augmenter leurs revenus. Les professionnels travaillant dans des centres de soins médicaux partagés, des cabinets de soins médicaux centrés sur les patients et des centres de soins homologués. Professional est la première technologie édition 2015 entièrement certifiée du secteur, permettant aux cliniciens de répondre aux exigences du programme d'utilisation significative (MU) tout en étant conforme à la norme MACRA. En savoir plus sur Allscripts Professional EHR

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Rhinogram's HIPAA-compliant telehealth platform enables better patient experiences
Rhinogram’s virtual care platform allows providers to offer virtual visits through live video consults, text-based image and document exchange without the patient downloading an app or logging into a portal. Patients can simply text your practice phone line making it convenient to access live video sessions, manage appointments, send insurance and payment information, even if they don’t have access to high speed internet. En savoir plus sur Rhinogram

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Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages et les avis en ligne.
Logiciel de gestion des avis pour améliorer votre réputation en ligne. Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages, les avis, la rétention et les références en ligne. En savoir plus sur Review Wave

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Solution de marketing automation qui permet d'automatiser les communications avec les clients grâce à des rappels de rendez-vous, des enquêtes, des invitations à donner leur avis, etc.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivation pour les clients perdus, la gestion de la réputation en ligne, etc. Passez à l'ère numérique : simplifiez vos communications avec les clients grâce à une plateforme qui fournit le bon message au bon moment. En savoir plus sur Demandforce

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Le logiciel d'engagement des patients de bout en bout qui établit de véritables relations, génère des revenus et fournit des soins de qualité.
Cette plateforme d'engagement des patients permet d'approfondir les relations avec les patients et de conserver une valeur à vie pour les hôpitaux, les systèmes de santé, les spécialistes et les médecins de soins primaires. Conforme à l'HIPAA et bénéficiant de la confiance de plus de 100 000 fournisseurs et professionnels de la santé. Rationalisez l'admission, la validation des assurances, l'automatisation de l'orientation des patients, l'auto-programmation et les messages de soins cliniques pour l'adhésion aux traitements médicaux, ce qui se traduira par de nouvelles recettes, des patients en meilleure santé et une plus grande part de marché. Interface moderne et facile à utiliser. Plus de 70 intégrations de dossier médical partagé/PM. En savoir plus sur Luma Health

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Une solution de SMS automatisés pour un engagement client optimal et des interactions complètes avec les clients.
"Les clients d'Emitrr constatent une amélioration moyenne de 70 % de l'engagement des patients grâce aux SMS automatisés et aux fonctionnalités de chat web aux SMS et d'appels manqués aux SMS. Avec Emitrr, les clients améliorent considérablement les taux d'engagement auprès de leurs patients, générant ainsi des avis plus authentiques ainsi qu'une rétention et une fidélisation accrues des patients. Une variété de clients utilisent les fonctionnalités de ce produit pour gérer efficacement leurs panels, améliorant ainsi la rétention des patients de 60 % en moyenne." En savoir plus sur Emitrr

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Profi helps professionals run all their operations in one place and grow their business more efficiently.
Profi is a platform for professional service providers like coaches, consultants, therapists, trainers, and others. Used by 1000+ professionals (solo providers, teams and large organizations), it helps streamline all operations and grow your business faster. Key Features Included: - 1:1 & Group Video sessions - Programs, Courses - CRM, Messaging - Notes, Forms - Billing - Client portal - Email & SMS notifications - Community - HIPAA Compliant - Branding - and more. En savoir plus sur Profi

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eVisit est un logiciel de télésanté qui permet aux prestataires d'augmenter les flux de patients et les revenus grâce au traitement en ligne.
eVisit est une plateforme logicielle de télésanté et d'engagement des patients pour les prestataires de soins de santé. Le logiciel permet aux médecins de se connecter avec leurs patients et de les traiter à distance et facilite le remboursement des consultations de télémédecine. eVisit transforme le modèle d'administration des soins de santé et perturbe le marché des soins de santé primaires, équivalent à 135 milliards de dollars, en offrant aux médecins un outil pour récupérer des consultations de patients auprès des services de soins d'urgence. En savoir plus sur eVisit

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Canada Produit local
Portail d'engagement des patients de Pomelo : améliorez la communication, l'expérience et la satisfaction des patients. à partir d'un seul emplacement centralisé.
Portail d'engagement des patients de Pomelo : améliorez la communication, l'expérience et la satisfaction des patients. à partir d'un seul emplacement centralisé. Outils d'engagement des patients conçus pour simplifier les flux de fournisseurs et de patients. Intégration DMP (dossier médical partagé) transparente. Les fonctionnalités comprennent des rappels de rendez-vous, la prise de rendez-vous en ligne, l'enregistrement par téléphone portable, la messagerie sécurisée, la gestion des files d'attente et la télésanté. En savoir plus sur Pomelo Health

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Curogram is a cloud-based HIPAA compliant patient engagement platform that integrates with all EMR/EHR systems.
Curogram is a cloud-based HIPAA-compliant patient engagement platform that integrates with all EMR/EHR systems. Curogram provides a complete patient engagement experience for a fraction of the cost of a postage stamp. The platform includes: easy-to-use secure two-way texting, electronic patient forms, smart appointment booking and reminders, mass texting, automated survey and rating requests, online payments and multi-user telemedicine. En savoir plus sur Curogram

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Passport Engage sends automated messages, reminders, and educational videos to patients & their family, vendors, and staff.
One Medical Passport's patient engagement solution, Passport Engage, streamlines facility communication. Engage sends automated messages, reminders, and educational videos regarding surgery and recovery to patients/family and vendors. This dramatically reduces the amount of time nurses need to spend on the phone-- say good-bye to hours of phone tag and unanswered calls! Patients can view information as it's convenient for them, so you can be sure they're informed and compliant on day of surgery. En savoir plus sur One Medical Passport

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