224 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Une plateforme d'exécution de pipelines d'intégration continue rapides, sécurisés et évolutifs. En savoir plus sur Buildkite
Buildkite est une plateforme CI/CD (Continuous Integration/Continuous Delivery) sécurisée et évolutive qui prend en charge plus de 1 000 clients, tout en permettant aux ingénieurs de gérer des pipelines rapides, sécurisés et évolutifs sur leur propre infrastructure. En savoir plus sur Buildkite

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Redis Enterprise est une plateforme de données en temps réel qui est une solution de haute disponibilité éprouvée pour les entreprises, qui vous permet d'évoluer facilement. En savoir plus sur Redis Enterprise
Éliminez les silos, simplifiez les opérations et créez des applications modernes qui offrent des expériences instantanées avec Redis Enterprise. Bénéficiez d'une haute disponibilité grâce à l'architecture géodistribuée active-active et à une mise à l'échelle automatisée et linéaire facile à gérer. Étendez les bases de données Redis avec une hiérarchisation intelligente vers Flash pour réaliser des économies d'infrastructures significatives et utiliser votre matériel de manière multiclient, dans la mesure du possible. En savoir plus sur Redis Enterprise

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur OpsGenie
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Un environnement de développement intégré qui fournit aux développeurs Python des outils de saisie de code et de correctifs rapides. En savoir plus sur PyCharm
Un environnement de développement intégré qui fournit aux développeurs Python des outils de saisie de code et de correctifs rapides.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Boîte à outils d'intégration SaaS puissante pour les développeurs SaaS : créez, amplifiez, gérez et publiez des intégrations natives depuis votre application. En savoir plus sur Cyclr
Cyclr est une boîte à outils d'intégration SaaS pour les plateformes SaaS et les développeurs d'applications, offrant une solution complète pour répondre aux besoins d'intégration de vos clients, le tout depuis votre application. Offrez à vos utilisateurs des intégrations à des centaines d'applications et de services populaires avec un faible niveau de code et un minimum de frais généraux liés à l'ingénierie. Toutes les mises à jour sont prises en charge et les développeurs bénéficient d'outils contribuant à la création de connecteurs personnalisés et d'un designer glisser-déposer pour générer et publier de nouvelles intégrations et de nouveaux workflows en quelques minutes. En savoir plus sur Cyclr

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Accélérez la productivité de votre équipe logicielle grâce à la gestion des packages dans le cloud, des contrôles de sécurité avancés et un point d’intégration unique pour votre service de DevOps. En savoir plus sur MyGet
MyGet est une solution cloud universelle de gestion de packages parmi les plus avancées du secteur. MyGet est conçu par des développeurs, pour des développeurs, en vue d’éliminer les problèmes liés à la gestion de packages. Conçu sur NuGet, MyGet vous offre des contrôles d’accès précis pour vos propres packages NuGet, npm, Bower, Ruby, Python, VSIX, PHP Composer ou Maven, ainsi que tout package que vous utilisez à partir de registres en open source. En savoir plus sur MyGet

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
mabl is the leading intelligent test automation platform built for CI/CD. En savoir plus sur mabl
mabl is the leading intelligent test automation platform built for CI/CD. It is the only SaaS solution that tightly integrates automated end-to-end testing into the entire development lifecycle. With mabl creating, executing, and maintaining reliable tests has never been easier, allowing software teams to increase test coverage, speed up development and improve application quality. En savoir plus sur mabl

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
GitHub Repos, GitHub Codespaces, GitHub Actions, les packages GitHub et la suite d'outils de sécurité offrent un cloud DevOps entièrement géré. En savoir plus sur GitHub
La solution propose une suite d'outils permettant un flux de travail de développement d'applications entièrement géré. GitHub Repos favorise une culture open source et de bonnes pratiques dans votre entreprise. GitHub Codespaces est un environnement de développement cloud qui vous permet de coder où que vous soyez. Utilisez GitHub Actions pour tout automatiser, notamment la CI/CD (intégration continue/livraison continue). Les packages GitHub vous permettent d'héberger des packages et du code au même endroit. GitHub fournit une plateforme DevOps entièrement gérée. En savoir plus sur GitHub

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. En savoir plus sur Splunk Enterprise
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Travis CI permet aux équipes de développement logiciel de tester et de déployer leur code en toute confiance. En savoir plus sur Travis CI
Travis CI permet aux équipes de développement logiciel de tester et de déployer leur code en toute confiance. Développé par la communauté open source, Travis CI est approuvé par plus de 700 000 utilisateurs et des grandes entreprises, dont IBM, Zendesk, BitTorrent, Heroku, MOZ et bien d'autres. En savoir plus sur Travis CI

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet En savoir plus sur SpiraTeam
SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié. Avec des tableaux de bord personnalisables intégrés contenant les informations principales du projet, SpiraTeam vous permet de prendre le contrôle de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes autrefois séparés du développement et des tests. En savoir plus sur SpiraTeam

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Un prestataire d'hyperautomatisation (RPA + IA) pour les entreprises : banques, pétrole et systèmes existants ; call centers et traitement des documents numériques. En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE
Un prestataire d'hyperautomatisation (RPA [Robotic Automation Process] + IA [intelligence artificielle]) pour les grandes entreprises des secteurs bancaires, du pétrole et du gaz, de la fabrication, de la comptabilité, etc. Des solutions pour les systèmes existants, les call centers, le traitement de documents numériques et d'autres situations impliquant des processus récurrents, ainsi que des données structurées et non structurées. Témoignages des clients du Fortune 500 et du Global 2000. Un partenaire technologique de Microsoft, Nvidia et Sage. Un fournisseur RPA favori pour le Sage Accountants Network. En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Logiciel offrant une vue unifiée du service délivré, de la disponibilité, des performances et de la sécurité des ressources informatiques. En savoir plus sur ServicePilot
Le logiciel de supervision ServicePilot permet de résoudre plus rapidement les incidents IT. Cette plateforme d'observabilité intelligente collecte et analyse les métriques, les traces et les logs pour améliorer les performances des applications et éviter les pannes informatiques. Elle permet également d'unifier le monitoring et de casser les silos pour assurer la continuité des services et des infrastructures informatiques. En savoir plus sur ServicePilot

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Une solution analytique basée sur les métriques des flux de valeur DevOps efficaces qui permettent aux équipes de fournir de meilleurs logiciels. En savoir plus sur Plandek
Plandek est une solution d'analytiques et de métriques de premier plan pour les entreprises qui fournissent des logiciels tous secteurs confondus. En fournissant une vue de bout en bout du processus de livraison du logiciel, il permet d'augmenter l'efficacité des équipes d'ingénierie. En introduisant Plandek DevOps Value Stream Metrics, les organisations peuvent améliorer l'efficacité des livraisons et finalement créer de meilleurs logiciels. En savoir plus sur Plandek

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Prodly AppOps est une solution DevOps de nouvelle génération pour Salesforce. Désormais, tout le monde peut configurer, tester et déployer Salesforce Data. En savoir plus sur AppOps
Prodly AppOps est le DevOps de nouvelle génération pour Salesforce. AppOps automatise le développement d'applications à faible niveau de code, permettant aux développeurs et aux non-développeurs de configurer, tester et déployer des applications à faible niveau de code Salesforce. Les clients ont constaté une efficacité accrue et un délai de rentabilité plus court lors de l'utilisation de Prodly AppOps pour mettre en œuvre et déployer Salesforce CPQ, Salesforce Billing, Field Service Lighting et Salesforce B2B Commerce. En savoir plus sur AppOps

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
La vision de l'éditeur est de transformer les données commerciales mondiales en informations. Sa mission est de devenir un leader en matière d'observabilité. En savoir plus sur Observe
Observe est un produit SaaS Observability qui permet aux équipes SRE (Site Reliability Engineering) et DevOps d'examiner les applications modernes distribuées dix fois plus vite. Observe ingère tout ce qui a un horodatage (journaux, métriques, traces), puis structure ces données pour fournir des informations uniques telles que les inventaires de conteneurs, pods, instances EC2, compartiments S3, etc., ainsi que les relations entre eux. Cela permet aux ingénieurs de dépanner les problèmes au lieu de plonger immédiatement dans les journaux et les recherches. En savoir plus sur Observe

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Thundra Sidekick est une plateforme de développement qui permet aux équipes d'applications de développer, déboguer et fournir des microservices modernes sur le cloud. En savoir plus sur Thundra Sidekick
Thundra Sidekick est un débogueur d'applications pour les plateformes de préproduction et de postproduction à distance. Il permet aux développeurs de déboguer leurs applications 10 fois plus vite qu'auparavant. Thundra Sidekick est plus qu'un simple débogueur à distance. Il est sécurisé et facile à utiliser. Explorer votre code devient chaque jour plus difficile. Thundra Sidekick fournit un ensemble d'outils professionnels pour le débogage d'applications. Sidekick aide les développeurs à déboguer toute application telle que les microservices avec des architectures distribuées hébergées sur le cloud ou sur site. En savoir plus sur Thundra Sidekick

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Komodor tracks changes across your entire K8s stack, analyzes their ripple effect, and shows you the easiest path to troubleshooting. En savoir plus sur Komodor
Komodor is a Kubernetes-native platform that empowers developers and on-call teams to troubleshoot efficiently and independently. By providing a centralized view of all code, configurations, and 3rd-party app changes across the entire k8s stack, Komodor offers contextual insights that help developers easily detect root causes, rapidly solve issues, and innovate with confidence. The Kubernetes-native Troubleshooting Platform En savoir plus sur Komodor

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Thundra Foresight permet aux développeurs de créer des pipelines CI réussis. La solution fournit une productivité de développement plus élevée et des coûts CI réduits. En savoir plus sur Thundra Foresight
En offrant tout ce dont vous avez besoin, de l'optimisation des tests au débogage à distance, Thundra fournit une approche d'observation de type "shift-left" pour les équipes de développement et élimine le besoin d'outils multiples dans les environnements de préproduction. En fournissant une observabilité dans le processus CI (Continuous Integration), Thundra Foresight vous aide à optimiser la durée de conception, permettant des déploiements plus fréquents et un développement plus élevé. En savoir plus sur Thundra Foresight

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Environments as a Service: fast, shareable, scalable, managed, and easy to reproduce at every step. En savoir plus sur Release
Release makes it easy and cost effective to create cloud native full-stack environments with data, on-demand. These environments are being used for previewing and QA’ing features in the dev workflow, demoing software with sales demo environments, running production applications and delivering SaaS products into their customer’s VPC. Release enables engineering organizations deploy more code, faster without worrying about infrastructure. Release - The environment you need. When you need it. En savoir plus sur Release

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Keeper Secrets Manager is a cloud-based zero-knowledge platform that can secure privileged credentials. En savoir plus sur Keeper Secrets Manager
Keeper Secrets Manager is a cloud-based zero-knowledge platform that can secure privileged credentials. Privileged credentials are some of the highest-value targets for cybercriminals. Keeper Secrets Manager is a fully managed cloud-based, zero-knowledge platform for securing infrastructure secrets such as API keys, database passwords, access keys, certificates and any type of confidential data En savoir plus sur Keeper Secrets Manager

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Wrike est une solution logicielle pour les équipes DevOps, qui propose des fonctionnalités de flux de travail automatisés, d'intégrations d'applications et de sécurité de haut niveau.
Wrike est une solution logicielle approuvée par les équipes DevOps de plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Aidez-vous du logiciel tout-en-un de Wrike pour gérer vos équipes informatiques et fournir des produits de haute qualité. Stimulez les communications avec des @mentions, des champs personnalisés et des fonctionnalités d'édition en direct. Renforcez la coopération entre les équipes avec des flux de travail automatisés et des tableaux Kanban partagés. Découvrez plus de 400 intégrations d'applications pour connecter tous vos outils informatiques à une seule plateforme avec des fonctionnalités de sécurité robustes. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Bitbucket est bien plus qu'une gestion du code Git. Bitbucket permet aux équipes de planifier des projets, de collaborer sur le code, de tester et de déployer.
Bitbucket est un outil destiné aux équipes professionnelles. Vérifiez, gérez et collaborez autour de votre code. Créez, testez et déployez en toute confiance avec CI/CD intégrés.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
DevOps se concentre sur les opérations survenant au début du processus de développement pour permettre aux développeurs de produire du code de meilleure qualité. La plateforme Anypoint rationalise l'adoption des frameworks DevOps les plus répandus pour une intégration continue et un déploiement efficace avec des fonctionnalités qui répondent au cycle de vie complet de l'API, garantissant ainsi que les projets sont bien conçus et partagés de manière sécurisée. En savoir plus sur Anypoint Platform

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Suivi et surveillance des erreurs pour développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, ESPN, Twilio, Heroku et Adobe.
N'externalisez pas la découverte des erreurs aux utilisateurs. Rollbar vous permet de voir instantanément et de rester informé de toutes les erreurs en temps réel, tout en fournissant les données nécessaires à une résolution rapide. Prend en charge tous les langages et frameworks principaux ; s'intègre également aux outils de votre flux de travail de développement logiciel. Les équipes logicielles modernes chez Twilio, Instacart, Greenhouse, CircleCI, les entreprises de la Fortune 500 et plus de 100 000 développeurs indépendants s'aident de Rollbar pour concevoir des logiciels de meilleure qualité, plus rapidement. Version d'essai et plan gratuits disponibles. En savoir plus sur Rollbar

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
L'analytique logicielle de New Relic offre des informations et une visibilité sur les performances des applications, l'expérience client et le succès de l'entreprise.
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant sur le code, New Relic permet aux utilisateurs de développer des logiciels plus rapides, de créer des produits améliorés et d'impressionner constamment leurs clients. Les données racontent une histoire et New Relic interprète ce qu'elles vous disent. En savoir plus sur New Relic One

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Collectez et analysez les mesures DevOps de votre pile distribuée pour accélérer les flux de travail et améliorer l'agilité avec Datadog.
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les entreprises à promouvoir des cultures d'observabilité, de collaboration et de partage de données pour accélérer les transformations DevOps. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 500 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Package DevOps qui simplifie le développement de logiciels via le contrôle de code source et de packages, les tests et l'automatisation du déploiement des applications.
Package DevOps qui simplifie le développement de logiciels via le contrôle de code source et de packages, les tests et l'automatisation du déploiement des applications.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
La plateforme moderne d'intégration et de livraison en continu que les équipes informatiques aiment utiliser.
CircleCI aide les équipes informatiques à créer rapidement des codes fiables. Des milliers d'entreprises axées sur la technologie font confiance à la plateforme moderne d'intégration et de distribution en continu de CircleCI pour automatiser les processus de création, de test et de déploiement. CircleCI permet aux développeurs de se concentrer exclusivement sur la création rapide d'une valeur métier. En savoir plus sur CircleCI

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Bitrise permet aux développeurs d'applications mobiles des publications plus rapides et plus fréquentes en automatisant les processus de création, de test et de livraison.
Plus de 45 000 développeurs d'applications mobiles comptent sur Bitrise pour automatiser les processus de création, de test et de déploiement de leurs applications. Avec des clients allant des studios de travail à la commande d'une personne à de grandes entreprises engrangeant des milliards de dollars, Bitrise a permis le déploiement réussi de millions d'applications. Les clients comprennent des pointures telles que Runkeeper, Grindr, Duolingo, etc. En savoir plus sur Bitrise

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers. En savoir plus sur VersionOne

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Une solution de tâches de fond hébergée qui vous permet, entre autres, de gérer vos conteneurs avec une échelle dynamique et des analyses détaillées.
Une solution de tâches de fond hébergée qui vous permet, entre autres, de gérer vos conteneurs avec une échelle dynamique et des analyses détaillées. Pas de blocage des fournisseurs. Grande flexibilité sur site, cloud ou hybride. Indépendant du cloud. Indépendant de la langue. Facile à utiliser : pas de gestion de serveur, interface intuitive. En savoir plus sur IronWorker

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Coordonnez le flux de travail dans et entre les équipes connectées pour améliorer la prestation de valeur client.
LeanKit prend en charge la mise en œuvre de principes, de pratiques et de méthodologies de travail Lean dans toutes les fonctions commerciales, pour aider les organisations à créer un environnement d'amélioration et d'innovation continues pour offrir une valeur client plus rapidement. En visualisant votre travail au fur et à mesure de son évolution, LeanKit fournit une compréhension globale du travail qui aide les équipes à travailler ensemble de manière plus efficace. En savoir plus sur Planview LeanKit

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
L'outil de Git Analytics pour les responsables d'ingénierie.
Un moyen rapide et visuel de comprendre vos développeurs. Waydev analyse votre base de code sur GitHub, Gitlab, Azure DevOps et Bitbucket pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos ingénieurs et à augmenter leur productivité. En savoir plus sur Waydev

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Plateforme DevOps qui automatise le déploiement de l'infrastructure via des validations intégrées, des tests de configuration, un stockage de données de serveur, etc.
Plateforme DevOps qui automatise le déploiement de l'infrastructure via des validations intégrées, des tests de configuration, un stockage de données de serveur, etc.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Logz.io fournit une plateforme d'analyse de données de machine intelligente construite sur ELK et Grafana, pour aider les ingénieurs à gérer le dépannage.
Logz.io fournit une plateforme d'analyse de données de machine intelligente et évolutive construite sur ELK et Grafana. Conçu pour la surveillance des applications modernes, Logz.io associe la simplicité et l'évolutivité native du cloud à une intelligence artificielle collaborative pour aider les ingénieurs à identifier les problèmes critiques avant qu'ils ne surviennent et leur permettre de surveiller, dépanner et sécuriser les applications critiques à l'aide d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur Logz.io

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Sematext Cloud est une solution tout-en-un de surveillance et de journalisation conçue pour afficher votre infrastructure complète en un seul endroit.
Sematext Cloud est une solution de surveillance et de journalisation tout-en-un. Elle combine la surveillance des performances de l'infrastructure et des applications et la gestion des journaux. Sematext Enterprise est Sematext Cloud pour le déploiement sur l'infrastructure même du client. En permettant aux entreprises de collecter facilement les journaux, les mesures et les événements, Sematext offre une visibilité intégrale via un seul volet de visualisation et les aide à extraire des valeurs à partir des journaux et des mesures. En savoir plus sur Sematext Cloud

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
DevOps Monitoring d'AppDynamics offre une visibilité complète sur vos applications, infrastructures et services de support.
Devops Monitoring d'AppDynamics simplifie l'harmonisation entre les équipes en fournissant la visibilité de bout en bout nécessaire à la création d'un environnement unifié. En intégrant AppDynamics à vos processus DevOps, vous pouvez éviter les erreurs manuelles et accélérer vos déploiements. Avec AppDynamics, vous pouvez surveiller et établir automatiquement la référence de chaque indicateur avec des traces et des journaux pour accélérer le processus de développement et de production. En savoir plus sur AppDynamics

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Logiciel d'entreprise qui automatise les opérations dans les environnements multicloud, sur site et en périphérie avec une IU (interface utilisateur) centrale de gestion en libre-service.
La plateforme KKP (Kubermatic Kubernetes Platform) aide les entreprises à réussir leur transformation numérique en automatisant leurs opérations cloud en tout lieu. KKP permet aux équipes d'exploitation et de développement de gérer de manière centralisée les machines virtuelles et les charges de travail dans les environnements hybrides, multicloud et périphériques à l'aide d'un portail de développement et d'exploitation intuitif en libre-service. KKP est en open source. En savoir plus sur Kubermatic Kubernetes Platform

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Solution de sauvegarde et de récupération qui aide les entreprises à gérer la reprise après sinistre, les machines virtuelles, la sauvegarde multicloud, etc.
Découvrez une solution proposant un processus de sauvegarde et de récupération révolutionnaire destiné aux entreprises modernes. Commvault Complete Backup & Recovery est une solution de sauvegarde parmi les plus complètes et riches en fonctionnalités du secteur. Conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, le logiciel couvre les charges de travail de n'importe quel site : les environnements hybrides incluent plusieurs fournisseurs dans le cloud et sur site, des serveurs physiques, des machines virtuelles, des applications et des bases de données, des dispositifs de points de terminaison et un archivage intégré. En savoir plus sur CommVault Retention & Compliance Suite

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Modélisez et provisionnez toutes vos ressources d'infrastructure cloud.
AWS CloudFormation fournit un langage commun qui vous permet de modéliser et de mettre en service des ressources d'applications AWS et tierces dans votre environnement cloud. AWS CloudFormation vous permet d'utiliser divers langages de programmation ou un simple fichier texte pour modéliser et provisionner toutes les ressources nécessaires pour vos applications dans toutes les régions et tous les comptes, de manière automatisée et sécurisée. Tirez parti d'une source unique de données pour toutes vos ressources AWS et tierces. En savoir plus sur AWS CloudFormation

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Gérez les serveurs de manière efficace et cohérente et apportez plus de flexibilité, de prévisibilité et de transparence.
Gérez les serveurs de manière efficace et cohérente et apportez plus de flexibilité, de prévisibilité et de transparence.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Une combinaison de PaaS et IaaS qui permet aux entreprises de toute taille de créer des applications personnalisées et d'automatiser le déploiement de l'infrastructure.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Sumo Logic offre la seule plateforme cloud d'analyse de données d'ordinateur native en temps réel qui fournit des renseignements continus.
Sumo Logic simplifie les processus de collecte et d'analyse des données d'ordinateur afin que votre équipe obtienne les informations dont elle a besoin pour optimiser l'expérience client sur votre application. Grâce à son service, vous pouvez accélérer la mise à disposition d'applications modernes, surveiller et dépanner en temps réel et améliorer votre sécurité et votre situation en matière de conformité. Détectez facilement les problèmes avant qu'ils n'affectent vos utilisateurs. Réduisez les temps d'arrêt des applications grâce au machine learning. En savoir plus sur Sumo Logic

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Monitoring and troubleshooting platform for serverless and distributed environments.
Lumigo is a monitoring and troubleshooting platform that helps developers quickly identify & resolve critical issues in distributed environments using smart monitoring, troubleshooting, and end-to-end tracing. Identify issues, understand their business impact and quickly troubleshoot. Monitor the health of your Serverless environment with real-time alerts. Optimize your serverless environment for performance and cost. En savoir plus sur Lumigo

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Low-code SaaS platform for automated regression, cross browser and performance testing of web & mobile apps, APIs and DB.
eureQa is redefining the test automation platform. With support for functional, cross browser/device, mobile & performance testing, and synthetic monitoring in a single enterprise class Cloud platform, eureQa is enabling companies to effectively operate their digital businesses. Powered by Artificial Intelligence (AI) and Machine Learning (ML), the eureQa platform gives companies the tools they need to efficiently improve the user experience and overall application quality. En savoir plus sur eureQa

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu
Honeycomb est destiné aux équipes modernes en Ingénierie logicielle/DevOps/SRE/Build qui créent des applications/services évolutifs qui nécessitent stabilité et fiabilité.
Honeycomb aide les équipes de Dev/DevOps/SRE (Site Reliability Engineering)/Build à mieux comprendre leurs systèmes logiciels de production modernes. Déboguez et améliorez les performances des applications, résolvez les incidents plus rapidement et obtenez des versions sans effort. Ces visualisations vous aident à trouver des valeurs aberrantes et à identifier les problèmes en analysant rapidement les relations complexes d'une façon que les autres outils ne peuvent simplement pas faire. Les vues de traçage vous aident à détecter les goulots d'étranglement et les erreurs cachées. Réduisez les alertes bruyantes et prioriser votre travail avec les SLO (Service Level Objectives). Devinez moins. En savoir plus En savoir plus sur Honeycomb

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des versions
  • Intégration continue
  • Outils de collaboration
  • Déploiement continu