15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion financière

Un logiciel de gestion financière sert à suivre et à analyser la stabilité financière des entreprises et à établir des prévisions quant à leur performance financière future.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion financière

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

173 résultats

Reporting financier, GL, prévision et budgétisation, comptes clients, comptes fournisseurs, achats, inventaire, saisie des commandes, immobilisations, gestion de projet et tableaux de bord. En savoir plus sur Multiview ERP
Idéale pour les entreprises comptant plus de 50 employés, Multiview Financials est une solution avancée de gestion financière dotée de nombreuses fonctionnalités : analytique et reporting financier, grand livre, budgétisation et prévision, comptes clients, comptes fournisseurs, achats avec demandes, gestion des stocks, saisie d'ordres de ventes/offres, gestion de projet et immobilisations. Les tableaux de bord, les alertes, le flux de travail, la création d'images et ViewSource360 permettent aux utilisateurs finaux de surveiller et de contrôler facilement les processus au sein de l'entreprise sans intervention informatique. En savoir plus sur Multiview ERP

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Allouez les revenus et les dépenses liés aux fonds de dotation. La solution peut être utilisée en tant que livre auxiliaire détaillé. En savoir plus sur Endowment Manager
Pour les directeurs financiers, les contrôleurs et les comptables en fonds de dotation. Une solution conçue pour allouer et rapprocher les dépenses et revenus d'investissement des fonds de dotation et autres fonds restreints. Simplifiez les audits et le reporting de fin d'année. Intégrez la solution à tous les systèmes de comptabilité générale et de développement. En savoir plus sur Endowment Manager

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
NetSuite exécute toutes vos principales opérations de back-office et tous vos processus commerciaux financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
Le premier et le seul système de gestion d'entreprise dont vous aurez besoin. Les tableaux de bord préconfigurés et personnalisables vous offrent un reporting en temps réel sur les finances, les ventes, les commandes, les stocks, etc. Accélérez le processus de clôture tout en maintenant la conformité aux normes comptables mondiales. NetSuite vous donne les outils et la confiance nécessaires pour surveiller, adapter et développer votre entreprise. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. En savoir plus sur Longview Tax
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. Étroitement lié aux systèmes financiers, Longview Tax est intuitif, facile à utiliser et conçu pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels de la fiscalité, leur permettant de gérer leur propre système. En savoir plus sur Longview Tax

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Rationalisez les transactions et opérations de l'entrepôt pour réduire le nombre d'erreurs, automatiser les processus et augmenter la productivité. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Acumatica Cloud ERP fournit une gestion d'entreprise et des finances intégrée de premier ordre avec une fonctionnalité de back-office complète, le tout conçu pour vous aider à gérer vos affaires plus efficacement. Acumatica est un système qui intègre divers aspects de votre entreprise, notamment la gestion financière, les opérations, le CRM (Customer Relationship Management), etc. Qu'il s'agisse d'une mise en œuvre locale ou dans le cloud, tous les processus métiers partagent les mêmes données, l'information est disponible partout, à tout moment. De plus, la structure de facturation compte uniquement les ressources nécessaires et non par utilisateur. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Canada Produit local
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks vous permet de savoir exactement comment fonctionne votre entreprise. Avec son tableau de bord et ses rapports simples, votre réussite ne sera jamais un mystère. De plus, ils sont suffisamment détaillés, ce qui plaira à votre comptable. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Wrike est une plateforme de projet dotée de fonctionnalités de gestion financière telles que des outils de budgétisation, de gestion du temps et des tableaux de bord analytiques.
Wrike est une plateforme de collaboration d'équipe utilisée par plus de deux millions de personnes dans 140 pays. Gérez vos finances et assurez la rentabilité de votre entreprise à l'aide du logiciel performant de Wrike. Créez un budget de projet, définissez les devises par défaut, ajoutez des tarifs horaires par défaut et contrôlez l'accès des utilisateurs, le tout en un seul endroit. Aidez-vous des outils de gestion du temps pour enregistrer les heures des employés et affecter des ressources. Générez des rapports détaillés et créez des tableaux de bord analytiques pour une présentation complète du portefeuille de projets. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Happay

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Application qui simplifie la gestion des micro-entreprises (facturation, comptabilité, télédéclaration, productivité).
Abby est une application destinée aux auto-entrepreneurs qui leur permet de gérer leur activité de manière simple et efficace. L'application offre toutes les fonctionnalités dont un auto-entrepreneur a besoin pour gérer son activité de manière simple et complète : ● Le suivi de votre budget. ● Module de facturation complet. ● Une comptabilité sans effort. ● Télédéclaration de vos cotisations sociales à l'Urssaf. ● Suivi de vos projets et de vos clients. Synchronisez, cliquez, c'est déclaré ! En savoir plus sur Abby

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Un logiciel de comptabilité et de solution de gestion financière de permier ordre. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Obtenez des informations précieuses sur vos données financières et opérationnelles et prenez des décisions commerciales plus éclairées. Sage Intacct vous aide à automatiser vos processus comptables pour augmenter la précision et assurer la conformité réglementaire de vos opérations. Obtenez la visibilité en temps réel dont vous avez besoin, sans les coûts, les risques et la complexité d'un système traditionnel sur site. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Outil de gestion des flux de travail sans codage pour connecter les personnes, les données et les processus quotidiens.
Logiciel de flux de travail sans codage permettant de connecter les personnes, les données et les processus quotidiens à un outil de flux de travail basé sur le cloud et de simplifier les opérations commerciales courantes. Il fournit un ensemble complet de fonctionnalités pour la gestion des approbations et la conduite du changement, la gestion des demandes client et le suivi des problèmes. Comindware Tracker permet une modélisation performante des processus de flux de travail, associée à des formulaires web et des rapports flexibles, à des mises à jour des processus à la volée et à une visibilité en temps réel. Essayez dès maintenant ! En savoir plus sur CMW Platform

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Automatisez vos opérations financières d'e-commerce avec une facturation améliorée, des liens de paiement et des rappels intelligents. Prend en charge toutes les devises.
Flux optimal de gestion des ventes et des finances pour les entreprises d'e-commerce avec des liens de facturation et de paiement ponctuels et récurrents alimentés par votre système préféré (Stripe, PayPal, Square) et synchronisés avec votre comptabilité QuickBooks. Augmentez les taux de conversion avec des rappels de paiement automatisés et un système intelligent de gestion des frais d'intérêt. Obtenez une présentation claire de vos ventes et automatisez vos opérations financières quotidiennes avec Synder. Assistance dans le monde entier. Pas de frais supplémentaires ou cachés, version d'essai entièrement gratuite. En savoir plus sur Synder

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs. En savoir plus sur TallyPrime

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Agicap est la solution tout-en-un de gestion de trésorerie : trésorerie court terme, prévisions long terme, dépenses d’entreprise, recouvrement, reporting.
Agicap occupe une position de leader sur le marché des solutions SaaS pour la gestion des flux de trésorerie des entreprises. Agicap fournit des solutions de pointe pour rationaliser les processus de gestion financière. Cette plateforme de gestion financière aide les entreprises à obtenir des informations financières complètes, à gérer la trésorerie et les passifs et à stimuler la croissance de l'entreprise. Cette plateforme modulaire tout-en-un répond à la plupart des défis en matière de trésorerie. Elle repose sur plusieurs solutions complémentaires et interconnectées : - Connectivité bancaire et ERP (Enterprise Resource Planning) - Gestion quotidienne de la trésorerie - Planification des liquidités - Gestion des dépenses des entreprises - Recouvrement d'espèces - Reporting et analytique Depuis 2016, plus de 7 000 clients dans plus de cinq pays lui font confiance. En savoir plus sur Agicap

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Transformez la façon dont votre équipe financière travaille. Automatisez l'ensemble de vos flux de travail d'approvisionnement, de paiements internationaux et de comptes fournisseurs.
Transformez la façon dont votre équipe financière travaille. Avec Tipalti, automatisez l'ensemble de vos processus de comptabilité fournisseurs, de paiements internationaux et d'approvisionnement et éliminez 80 % de votre charge de travail manuelle. Tipalti vous permet d'intégrer facilement les bénéficiaires, de rationaliser la génération de bons de commande, d'accélérer les approbations, d'éliminer la saisie des factures et d'effectuer rapidement des paiements internationaux vers 190 pays dans les devises locales. Tipalti inclut également la conformité fiscale, la correspondance des bons de commande bilatérale et tripartite, la prise en charge de plusieurs entités et l'intégration d'ERP tels que NetSuite, Xero, etc. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus