15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion financière

Un logiciel de gestion financière sert à suivre et à analyser la stabilité financière des entreprises et à établir des prévisions quant à leur performance financière future.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion financière

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
145 résultats
NetSuite exécute toutes vos principales opérations de back-office et tous vos processus commerciaux financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
Le premier et le seul système de gestion d'entreprise dont vous aurez besoin. Les tableaux de bord préconfigurés et personnalisables vous offrent un reporting en temps réel sur les finances, les ventes, les commandes, les stocks, etc. Accélérez le processus de clôture tout en maintenant la conformité aux normes comptables mondiales. NetSuite vous donne les outils et la confiance nécessaires pour surveiller, adapter et développer votre entreprise. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Automatisez vos opérations financières d'e-commerce avec une facturation améliorée, des liens de paiement et des rappels intelligents. Prend en charge toutes les devises. En savoir plus sur Synder
Flux optimal de gestion des ventes et des finances pour les entreprises d'e-commerce avec des liens de facturation et de paiement ponctuels et récurrents alimentés par votre système préféré (Stripe, PayPal, Square) et synchronisés avec votre comptabilité QuickBooks. Augmentez les taux de conversion avec des rappels de paiement automatisés et un système intelligent de gestion des frais d'intérêt. Obtenez une présentation claire de vos ventes et automatisez vos opérations financières quotidiennes avec Synder. Assistance dans le monde entier. Pas de frais supplémentaires ou cachés, version d'essai entièrement gratuite. En savoir plus sur Synder

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Rationalisez les transactions et opérations de l'entrepôt pour réduire le nombre d'erreurs, automatiser les processus et augmenter la productivité. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Acumatica Cloud ERP fournit une gestion d'entreprise et des finances intégrée de premier ordre avec une fonctionnalité de back-office complète, le tout conçu pour vous aider à gérer vos affaires plus efficacement. Acumatica est un système qui intègre divers aspects de votre entreprise, notamment la gestion financière, les opérations, le CRM (Customer Relationship Management), etc. Qu'il s'agisse d'une mise en œuvre locale ou dans le cloud, tous les processus métiers partagent les mêmes données, l'information est disponible partout, à tout moment. De plus, la structure de facturation compte uniquement les ressources nécessaires et non par utilisateur. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Fuelfinance est une solution de gestion financière dans une interface Google Sheets bien connue des startups. En savoir plus sur Fuel
Fuelfinance est une solution de gestion financière qui permet aux startups de gérer facilement leurs finances et de se concentrer sur leur croissance. Fuel propose une solution solide avec un expert financier dédié, qui s'assure que vous recevez un soutien sur mesure tout au long de votre démarche financière. Fuel gère plus de 250 millions de dollars de pertes et profits pour des entreprises telles que Hampton, Petcube, DressX, Alleyoop, etc. En savoir plus sur Fuel

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Canada Produit local
Limelight est une plateforme de planification financière et de reporting moderne et conviviale, rapide à déployer et que les utilisateurs peuvent gérer facilement. En savoir plus sur Limelight
Limelight est une plateforme de planification financière et de reporting moderne et conviviale, rapide à déployer et facile à gérer pour les utilisateurs professionnels. Une application web accessible n'importe où et sur n'importe quel appareil qui regroupe des fonctions d'intégration des données, de collaboration, de planification et de reporting en temps réel avec des fonctionnalités Excel qui assurent la productivité des utilisateurs. En savoir plus sur Limelight

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Reporting financier, GL, prévision et budgétisation, comptes clients, comptes fournisseurs, achats, inventaire, saisie des commandes, immobilisations, gestion de projet et tableaux de bord. En savoir plus sur Multiview ERP
Idéale pour les entreprises comptant plus de 50 employés, Multiview Financials est une solution avancée de gestion financière dotée de nombreuses fonctionnalités : analytique et reporting financier, grand livre, budgétisation et prévision, comptes clients, comptes fournisseurs, achats avec demandes, gestion des stocks, saisie d'ordres de ventes/offres, gestion de projet et immobilisations. Les tableaux de bord, les alertes, le flux de travail, la création d'images et ViewSource360 permettent aux utilisateurs finaux de surveiller et de contrôler facilement les processus au sein de l'entreprise sans intervention informatique. En savoir plus sur Multiview ERP

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Finario est une solution de planification des immobilisations qui facilite la prise de décisions en matière de frais d'investissement et de prévisions justes concernant les projets d'immobilisation. En savoir plus sur Finario
La solution de planification des immobilisations de Finario offre la source de connaissances unique nécessaire à la prise de décisions en matière de frais d'investissement et de prévisions justes concernant les projets d'immobilisation. Les plus grandes entreprises à travers le monde comptent sur cette plateforme cloud spécialisée afin de sécuriser et partager ces données critiques lors des synchronisations de processus financiers en temps réel au sein de l'entreprise. En savoir plus sur Finario

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Logiciel de gestion des performances d'entreprise qui aide les entreprises à collaborer, à prévoir et à planifier. En savoir plus sur Planwhiz
Planwhiz est une solution FP&A (Financial Planning and Analysis) facile à utiliser et rapide à mettre en œuvre, conçue pour aider l'équipe financière de l'entreprise à budgétiser, prévoir et générer le reporting. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent la planification connectée basée sur les rôles, des rapports et des tableaux de bord personnalisables, des informations et des analyses en temps réel, la consolidation automatisée des données avec les systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), CRM (Customer Relationship Management), SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) et de facturation, ainsi que vos feuilles de calcul. En savoir plus sur Planwhiz

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Kolleno automatise les processus B2B de recouvrement des retards de paiement et de contrôle du crédit, vous permettant d'être payé plus rapidement et de manière plus cohérente. En savoir plus sur Kolleno
Kolleno automatise le recouvrement des comptes clients, les prévisions de trésorerie et le rapprochement des factures pour un traitement rapide des paiements et un meilleur contrôle du crédit. Avec une précision inégalée et des rapports hebdomadaires personnalisés, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise pendant que cette plateforme conviviale s'occupe de la gestion financière. Adoptez Kolleno dès aujourd'hui et dites adieu aux tâches comptables fastidieuses. En trois mois : 30 % de réduction du délai moyen de recouvrement des créances clients Réduction de l'encours de 50 % Onze heures gagnées par semaine En savoir plus sur Kolleno

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Canada Produit local
Fluence est l'un des seuls logiciels de consolidation financière, de clôture et de reporting spécialement conçus pour les entreprises de moyenne envergure. En savoir plus sur Fluence
Fluence est l'un des seuls logiciels de consolidation financière, de clôture et de reporting spécialement conçus pour les entreprises de moyenne envergure. Les clients de Fluence sont opérationnels en quelques semaines, clôturent leurs états financiers en quelques jours et communiquent des informations stratégiques en temps réel. Ce logiciel améliore l'efficacité interne et fournit des chiffres fiables et opportuns à plus de 800 clients pour les aider à gagner du temps, à contrôler leurs finances et à obtenir le niveau de confiance qu'ils méritent. Bienvenue dans Fluence. Une solution qui accélère votre clôture financière. En savoir plus sur Fluence

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
OneCore for Microsoft Dynamics est la solution logicielle de gestion financière certifiée Microsoft pour les prêts, les baux, la flotte, etc. En savoir plus sur OneCore
OneCore for Microsoft Dynamics 365 Business Central est une solution de gestion financière certifiée Microsoft. Le logiciel offre une prise en charge complète des grands produits financiers suivants : location et achat, financement et location opérationnelle, prêts, gestion de flotte. Au cœur de Solitea OneCore se trouve un module sophistiqué de gestion de produits et de transactions qui alimente les processus préalables à l'accord, mais aussi ceux après l'activation. Équipez-vous d'un système intégré avec une assistance juridique et un traitement des données en ligne et stimulez votre business. En savoir plus sur OneCore

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Logiciel de gestion des performances financières pour une source unique de vérité En savoir plus sur IDL Konsis
Augmentez la précision, réduisez les risques et encouragez une participation plus large aux processus financiers en créant un point de vérité unique qui intègre les données des systèmes existants pour une planification, une consolidation financière, une divulgation, un reporting et une analyse rapides et automatisés dans les entreprises de groupe. En savoir plus sur IDL Konsis

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Allouez les revenus et les dépenses liés aux fonds de dotation. La solution peut être utilisée en tant que livre auxiliaire détaillé. En savoir plus sur Endowment Manager
Pour les directeurs financiers, les contrôleurs et les comptables en fonds de dotation. Une solution conçue pour allouer et rapprocher les dépenses et revenus d'investissement des fonds de dotation et autres fonds restreints. Simplifiez les audits et le reporting de fin d'année. Intégrez la solution à tous les systèmes de comptabilité générale et de développement. En savoir plus sur Endowment Manager

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Canada Produit local
VoPay

VoPay

(0) Canada Produit local
Maitrisez le parcours de paiement du début à la fin grâce à la gamme complète de rails de paiement intégrés, d'outils de commerce et de services financiers de VoPay. En savoir plus sur VoPay
VoPay met de puissants outils financiers à la disposition de toutes les entreprises, en leur donnant un contrôle complet sur le cycle de vie des paiements, depuis l'inscription et les abonnements jusqu'aux remboursements et aux rapprochements. Accédez à tous les principaux canaux de paiement via le portail de paiement ou utilisez l'API (Application Programming Interface) unique avec plus de 250 points de terminaison pour créer vos propres solutions sur mesure. Prenez des décisions commerciales plus intelligentes en exploitant les informations sur les transactions de vos clients, lesquelles regorgent de données et utilisez la technologie open banking pour réduire les erreurs et les chèques sans provision. En savoir plus sur VoPay

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Canada Produit local
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks vous permet de savoir exactement comment fonctionne votre entreprise. Avec son tableau de bord et ses rapports simples, votre réussite ne sera jamais un mystère. De plus, ils sont suffisamment détaillés, ce qui plaira à votre comptable. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Wrike est une plateforme de projet dotée de fonctionnalités de gestion financière telles que des outils de budgétisation, de gestion du temps et des tableaux de bord analytiques.
Wrike est une plateforme de collaboration d'équipe utilisée par plus de deux millions de personnes dans 140 pays. Gérez vos finances et assurez la rentabilité de votre entreprise à l'aide du logiciel performant de Wrike. Créez un budget de projet, définissez les devises par défaut, ajoutez des tarifs horaires par défaut et contrôlez l'accès des utilisateurs, le tout en un seul endroit. Aidez-vous des outils de gestion du temps pour enregistrer les heures des employés et affecter des ressources. Générez des rapports détaillés et créez des tableaux de bord analytiques pour une présentation complète du portefeuille de projets. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Happay

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Application qui simplifie la gestion des micro-entreprises (facturation, comptabilité, télédéclaration, productivité).
Abby est une application destinée aux auto-entrepreneurs qui leur permet de gérer leur activité de manière simple et efficace. L'application offre toutes les fonctionnalités dont un auto-entrepreneur a besoin pour gérer son activité de manière simple et complète : ● Le suivi de votre budget. ● Module de facturation complet. ● Une comptabilité sans effort. ● Télédéclaration de vos cotisations sociales à l'Urssaf. ● Suivi de vos projets et de vos clients. Synchronisez, cliquez, c'est déclaré ! En savoir plus sur Abby

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Un logiciel de comptabilité et de solution de gestion financière de permier ordre. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Obtenez des informations précieuses sur vos données financières et opérationnelles et prenez des décisions commerciales plus éclairées. Sage Intacct vous aide à automatiser vos processus comptables pour augmenter la précision et assurer la conformité réglementaire de vos opérations. Obtenez la visibilité en temps réel dont vous avez besoin, sans les coûts, les risques et la complexité d'un système traditionnel sur site. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Outil de gestion des flux de travail sans codage pour connecter les personnes, les données et les processus quotidiens.
Logiciel de flux de travail sans codage permettant de connecter les personnes, les données et les processus quotidiens à un outil de flux de travail basé sur le cloud et de simplifier les opérations commerciales courantes. Il fournit un ensemble complet de fonctionnalités pour la gestion des approbations et la conduite du changement, la gestion des demandes client et le suivi des problèmes. Comindware Tracker permet une modélisation performante des processus de flux de travail, associée à des formulaires web et des rapports flexibles, à des mises à jour des processus à la volée et à une visibilité en temps réel. Essayez dès maintenant ! En savoir plus sur CMW Platform

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs. En savoir plus sur TallyPrime

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Canada Produit local
La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. En savoir plus sur Kashoo

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Transformez la façon dont votre équipe financière travaille. Automatisez l'ensemble de vos flux de travail d'approvisionnement, de paiements internationaux et de comptes fournisseurs.
Transformez la façon dont votre équipe financière travaille. Avec Tipalti, automatisez l'ensemble de vos processus de comptabilité fournisseurs, de paiements internationaux et d'approvisionnement et éliminez 80 % de votre charge de travail manuelle. Tipalti vous permet d'intégrer facilement les bénéficiaires, de rationaliser la génération de bons de commande, d'accélérer les approbations, d'éliminer la saisie des factures et d'effectuer rapidement des paiements internationaux vers 190 pays dans les devises locales. Tipalti inclut également la conformité fiscale, la correspondance des bons de commande bilatérale et tripartite, la prise en charge de plusieurs entités et l'intégration d'ERP tels que NetSuite, Xero, etc. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les agents d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. La solution idéale pour les entreprises comptant 100 employés ou plus. En savoir plus sur WinTeam

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Notre plateforme de Corporate Performance Management est conçue pour répondre aux besoins spécifiques des directions financières, en fournissant des données précises et cohérentes.
LucaNet est un éditeur international de logiciels pour la consolidation, la planification et les rapports financiers. Notre mission est d'offrir aux directeurs financiers, aux responsables du contrôle de gestion et aux consolideurs groupe une tranquillité d'esprit en facilitant leur quotidien. Ils peuvent ainsi se concentrer sur ce qui est le plus important : minimiser les risques, favoriser une croissance durable et prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Depuis plus de 20 ans, 3 900 clients dans 50 pays font déjà confiance à LucaNet. En savoir plus sur LucaNet

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Creatio CRM pour le secteur financier propose un CRM primé, une grande variété d'applications financières et des outils sans code de qualité professionnelle.
Creatio CRM pour le secteur financier offre un CRM (Customer Relationship Management) primé, une grande variété d'applications financières et une liberté illimitée d'innovation avec des outils de développement sans code. Creatio CRM permet aux sociétés financières de rationaliser et d'automatiser les flux de gestion des leads, d'exécuter des campagnes de marketing multicanal à plusieurs étapes, de créer des modèles de notation et de qualification intelligents avec des outils de machine learning et d'IA et bien plus encore. Avec les outils sans code de Creatio, vous pouvez faire jusqu'à reproduire l'ADN de votre entreprise sous forme numérique. En savoir plus sur Creatio CRM

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Logiciel ERP pour les ateliers, les entreprises de fabrication sur mesure et en mode mixte ainsi que les entreprises de fabrication sur commande.
M1 est un logiciel ERP dans le cloud sur abonnement conçu pour les fabricants. Il permet notamment de regrouper vos opérations commerciales dans un seul système afin de centraliser toutes vos données. Ce logiciel vous permet de coordonner et de partager des données entre les différents services de votre entreprise, y compris les ventes, la gestion des stocks, la planification, la production, les expéditions, etc. M1 vous aide à développer votre activité. En savoir plus sur M1 ERP

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Gérez votre crédit et les risques par le biais de rapports et d'analyses prédictives. Cette solution évolutive met les données Dun & Bradstreets à portée de main.
Tirez parti des rapports de crédit commercial et des analyses prédictives de D&B pour gérer vos clients et le risque de crédit commercial et faire croître votre entreprise. Plus grandes entreprises : Fusionnez vos données des comptes clients avec les données D&B pour des évaluations détaillées des risques avec D&B Credit Advantage. Automatisez les décisions de crédit avec D&B Credit Premium. Petites entreprises : Credit Essentials est conçu pour que les petites entreprises puissent effectuer des vérifications de crédit et convenir de nouvelles conditions de crédit, connaître le score de leur propre entreprise et les limites de crédit recommandées. En savoir plus sur D&B Finance Analytics

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
L'enseignement supérieur se passe ici. Ellucian est le premier fournisseur mondial de logiciels et de services pour l'enseignement supérieur.
L'enseignement supérieur se passe ici. Ellucian est le premier fournisseur mondial de logiciels et de services dont les établissements d'enseignement supérieur ont besoin pour aider les étudiants à réussir. La société aide plus de 2 400 établissements et 18 millions d'étudiants dans le monde grâce à une technologie conçue spécifiquement pour l'enseignement supérieur, des solutions basées sur le cloud et des services professionnels. Ces solutions peuvent vous aider à créer un campus moderne et connecté. En savoir plus sur Ellucian

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Canada Produit local
idu-Concept automatise et rationalise le processus manuel de budgétisation, de prévision et de reporting basé sur les feuilles de calcul.
Rationalisez et simplifiez votre processus de gestion financière d'entreprise avec IDU. Permettez à vos responsables hiérarchiques d'être plus impliqués dans le succès financier de l'entreprise. idu-Concept propose des outils intelligents de budgétisation, de prévision et de reporting avec des modules faciles à utiliser, conçus pour répondre à tous vos besoins commerciaux. idu-Concept est disponible sur site et en tant que solution cloud. En savoir plus sur IDU-Concept

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Outils de modélisation financière de niveau entreprise pour Excel et PowerPoint. Créez rapidement des modèles complexes et des présentations à l'image de votre marque.
Outils de productivité et de modélisation financière pour Excel et PowerPoint. Soyez plus efficace avec Microsoft 365. De la création de modèles financiers et de rapports complexes à la création de présentations personnalisées. Les équipes de 10 personnes économisent 1 500 heures et 100 000 dollars par an grâce à des gains de productivité. Forfaits disponibles à partir de 13 $/mois. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui sur https://macabacus.com/free-trial En savoir plus sur Macabacus

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Gérer l'entreprise depuis une seule application au lieu d'utiliser plusieurs services, grâce à cette solution logicielle facile à utiliser.
Productive est le seul outil dont on ait besoin pour gérer une agence rentable. Conçue sur mesure pour les services professionnels, la solution convient parfaitement aux ateliers de développement de logiciels, aux agences de marketing, aux studios de design et aux entreprises de consulting. En mettant l'accent sur la rentabilité, Productive inclut également les coûts des employés et les frais généraux de l'entreprise dans les rapports de rentabilité. En outre, le logiciel peut également prédire les revenus futurs grâce à des rapports de planification des ressources et d'avancement. En savoir plus sur Productive

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Plateforme unifiée de gestion des performances d'entreprise déployée sur site ou dans le cloud.
OneStream XF est une solution moderne de gestion de la performance corporative. Elle simplifie les processus complexes de consolidation financière, de reporting, de planification et d'analytics opérationnels. Les flux de travail guidés améliorent simultanément la qualité et la cohérence des données tout en réduisant les risques tout au long de l'ensemble des processus de consolidation financière, de reporting et de planification. Développez les possibilités de OneStream XF en déployant gratuitement des solutions, des modèles ou du contenu supplémentaires. En savoir plus sur OneStream

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Vertex Cloud Indirect Tax propose des calculs et des retours dans une solution basée sur le cloud.
Vertex Cloud Indirect Tax s'appuie sur plus de 35 ans d'expertise fiscale et de position en tant que principal fournisseur de services et logiciels d'impôts pour entreprises. En permettant des calculs et des retours dans une solution unique basée sur le cloud, Vertex Cloud offre des tarifs flexibles sans frais de dépassement. Vertex Cloud offre une solution fiable et éprouvée pour les entreprises cherchant à économiser du temps et des efforts, à réduire les risques associés aux ventes et à utiliser le calcul des taxes, les retours, les remises et la conformité. En savoir plus sur Vertex

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Logiciel de gestion de clôture d'exercice créé par des comptables pour les comptables, pour permettre la clôture des comptes plus rapidement et plus précisément.
FloQast est un logiciel de gestion de clôture d'exercice créé par des comptables pour les comptables afin d'aider les équipes comptables à clore la comptabilité plus rapidement et plus précisément. Il fournit un emplacement unique pour gérer la clôture d'exercice et donner à chacun une visibilité. FloQast fonctionne avec vos listes de contrôle existantes et avec Excel pour gérer la clôture d'exercice. En moyenne, les clients FloQast clôturent l'exercice trois jours plus tôt. Des centaines de services comptables font confiance à cette solution primée, notamment chez Twilio, Nutanix, Zillow et The Golden State Warriors. En savoir plus sur FloQast

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Cube est un logiciel de gestion financière qui synchronise automatiquement les données de votre pile technologique vers vos feuilles de calcul, ce qui vous permet de travailler plus rapidement.
Cube est un logiciel de gestion financière qui synchronise automatiquement les données sources de votre pile technologique vers vos feuilles de calcul. Optimisez vos flux de travail de gestion financière dans Excel et Google Sheets en réduisant les transferts de données manuels et le risque d'erreur humaine. Les professionnels de la finance qui utilisent Cube peuvent comprendre, plus rapidement que jamais, ce qu'il y a vraiment derrière les chiffres. Cube associe la flexibilité et la familiarité de votre tableur au contrôle et à l'évolutivité d'un logiciel performant. En savoir plus sur Cube

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières.
Workday Financial Management est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières. En combinant transactions, comptabilité, analytics et audit dans un seul système, Workday offre aux décideurs des informations financières en temps réel leur permettant d'agir et de prévoir les actions à mener. En savoir plus sur Workday Financial Management

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Une meilleure façon de gérer l'ensemble de votre entreprise à moindre coût et à l'échelle mondiale.
Sage Business Cloud Enterprise Management, anciennement Sage X3, est une suite logicielle ERP qui comprend des fonctionnalités intégrées pour la gestion financière, les ventes, le service client, la distribution, l'inventaire et fabrication ainsi que la business intelligence. Sage Business Cloud est basé sur le web, indépendant du navigateur et réactif sur les appareils mobiles. Parallèlement, il peut aussi être déployé sur site et en tant que service dans le cloud AWS géré par Sage ou dans un cloud fourni par un partenaire. En savoir plus sur Sage X3

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Solution pour les agences impliquées dans la publicité, les relations publiques, l'image de marque/la conception, les études de marché et d'autres services de communication.
Maconomy de Deltek convient à un certain nombre de secteurs de services professionnels, incluant les sociétés fiscales/d'audit/comptables, les agences de marketing, le consulting en gestion/informatique, les organisations de recherche clinique, la recherche universitaire, etc. Maconomy rationalise les opérations commerciales en éliminant les barrières internes, fournissant ainsi un accès en temps réel à toutes les informations essentielles. En utilisant ces informations fiables, les utilisateurs peuvent être assurés que leurs décisions reposent sur des faits, pour une activité plus rentable et performante. En savoir plus sur Deltek Maconomy

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Priority Software est un logiciel ERP intégré pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. Priority inclut une plateforme cloud.
Priority Software est un logiciel ERP intégré unique pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Le logiciel Priority de gestion d'entreprise et ses différents modules offrent des solutions pour tous les besoins opérationnels de l'ERP de l'entreprise. Les solutions ciblées de Priority pour les entreprises commerciales et manufacturières dans un large éventail de secteurs rendent l'ERP beaucoup plus facile et plus rentable que des solutions de marché complexes et lourdes. En savoir plus sur Priority Software

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus
Moon Invoice est une solution de facturation en ligne avec des fonctionnalités essentielles telles que la gestion du temps, le suivi des dépenses et la création de devis.
L'application Moon Invoice est un logiciel de facturation et de comptabilité primé qui fournit des services extraordinaires depuis plus d'une décennie. Voici ci-dessous les fonctionnalités puissantes de Moon Invoice : - Facturer simplement et rapidement. - Créer un nombre illimité de factures. - Créer des devis. - Suivre les dépenses. - Gérer plusieurs entreprises à partir d'un seul compte. - Utilisation en mode hors ligne. - Obtenir des informations et des rapports détaillés. - Importer, exporter et imprimer facilement des factures. En savoir plus sur Moon Invoice

Fonctionnalités

  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
  • Prise en compte des revenus