15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels GED (gestion électronique de documents)

Un logiciel de GED (gestion électronique de documents) aide les entreprises à gérer leurs documents de manière conforme aux réglementations gouvernementales et industrielles. Les outils GED comprennent géneralement l'archivage et la rétention des documents, le routage automatisé, la gestion des changements, la signature électronique et la gestion de version. Votre affaire basée au Canada souhaite trouver le meilleur logiciel GED? Utilisez les filtres pour ne comparer que les logiciels de gestion électronique de documents gratuits, les outils GED en français, les logiciels de GED canadiens ou encore les produits les mieux notés. Voir aussi : logiciels de conformité, logiciels de gestion documentaire.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels GED (gestion électronique de documents)

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

129 résultats

Logiciel de contrôle des documents simplifié. Basé sur le web. Contrôles de niveau de révision. E-mails automatisés. Pièces jointes illimitées. En savoir plus sur QT9 QMS
Logiciel de contrôle des documents simplifié. Numérisez votre contrôle des documents avec un logiciel de contrôle des documents 100 % web et informatisé. QT9 QMS simplifie la gestion centralisée de tous vos documents, conformément aux réglementations gouvernementales et sectorielles. Comprend des contrôles de niveau de révision, des notifications automatisées par e-mail et des signatures électroniques FDA 21 CFR Part 11. Gérez tout type de document. Affectez des relations parent/enfant. Joignez des fichiers connexes. Contrôlez les copies d'affichage et principales. Joignez également la formation. En savoir plus sur QT9 QMS

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Un logiciel de contrôle des documents pour se conformer aux règlements et aux normes, facile à utiliser grâce à une intégration intelligente avec Windows. En savoir plus sur Document Locator
Document Locator est un logiciel intégré à Windows qui automatise les procédures de contrôle des documents afin de vous conformer aux réglementations et aux normes (ISO, FDA, etc.). Les documents de qualité, les CAPA (Corrective Action Preventive Action), les SOP (Standard Operating Procedure), les rapports de non-conformité, les dossiers de formation et les instructions de travail sont gérés avec efficacité et précision. La solution comprend des outils de flux de travail, de contrôle de version, de reporting, de sécurité, d'historique des audits, etc. Une solution disponible en version installée ou hébergée dans le cloud et doublée d'une API pour l'intégrer à d'autres systèmes, avec accès sur ordinateur de bureau, navigateur web et mobile. En savoir plus sur Document Locator

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Identify, control & track all documented processes and procedures in a centralized and secure location with document control software. En savoir plus sur ETQ Reliance
ETQ is the leading provider of quality, compliance and health & safety software trusted by more than 600 global brands in industries from manufacturing and life sciences to food & beverage and electronics, and many more. ETQ Reliance features 40 applications like document control, supplier quality, audit management, risk management, advanced analytics and non-comformace/corrective actions to deliver the powerful flexibility, scalability and security to drive business excellence through quality. En savoir plus sur ETQ Reliance

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Canada Produit local
Cette suite personnalisable composée de quatre modules fournit un logiciel de conformité convivial qui vous permet de savoir que votre système reste sous contrôle en toute circonstance. En savoir plus sur Paradigm 3
Le logiciel de contrôle de la qualité et des documents Paradigm 3 vous fournit les systèmes dont vous avez besoin pour gérer les défis de votre système de conformité. Les systèmes incluent un contrôle complet des documents, un module complet de compétences et de formation, l'analyse des risques, la planification des audits et le reporting, la gestion des CAPA (Corrective Actions, Preventive Actions), les plaintes des clients, les étalonnages et la gestion des actifs, etc. Les points d'action ciblés sont envoyés au personnel concerné et les progrès sont suivis en veillant à ce que toutes les facettes de votre système soient sous contrôle. En savoir plus sur Paradigm 3

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Contrôle des documents, audits, actions correctives, étalonnage, formation, non-conformité des pièces, PPAP et portail des fournisseurs HQMS. En savoir plus sur Harrington Quality Management System (HQMS)
Les applications HQMS (Harrington Quality Management System) incluent le contrôle des documents, les audits, les actions correctives, l'étalonnage, la formation, la non-conformité des pièces, le PPAP (Production Part Approval Process), la gestion de projet, la gestion des risques et le portail des fournisseurs HQMS. Les guides de configuration, de personnalisation, d'intégration et de mise en œuvre permettent une prise en main rapide. En savoir plus sur Harrington Quality Management System (HQMS)

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Le logiciel de contrôle des documents de l'éditeur permet à votre entreprise de commercialiser ses produits plus rapidement, à moindre coût et avec une efficacité accrue. En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence
MasterControl Documents est la pièce maîtresse de la suite de solutions MasterControl Quality Excellence. Cet outil gère l'ensemble du cycle de vie des documents, de la création à la diffusion, en passant par l'approbation et l'obsolescence. La solution fournit un référentiel centralisé pour tous les documents nécessaires à la conformité, simplifiant ainsi les audits et les inspections. La solution est fournie avec des fonctionnalités robustes de contrôle des révisions, de collaboration et d'analyse. Cinq des régulateurs les plus importants aux États-Unis font confiance à la solution et l'utilisent. En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Altova DiffDog est un outil performant qui permet de comparer les fichiers, les annuaires et les bases de données. En savoir plus sur DiffDog
Altova DiffDog est un outil performant qui permet de comparer les fichiers, les annuaires et les bases de données. Comparez deux et trois documents de texte, de code source, XML, JSON, etc. DiffDog est même en mesure de comparer les documents Word et les bases de données relationnelles. Avec une interface utilisateur simple et cohérente, DiffDog est un puissant outil de différentiation/fusion pour toutes les tâches de comparaison courantes. En savoir plus sur DiffDog

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
La solution VDR et de contrôle documentaire d'entreprise de CapLinked fournit le meilleur moyen de partager et de suivre toutes vos informations en toute sécurité. En savoir plus sur CapLinked
CapLinked fournit la solution d'entreprise leader en matière de data room virtuelles (VDR) et de contrôle documentaire. Commencez en quelques minutes avec une version essai gratuite de ce produit libre-service. Ou appelez-les pour obtenir de l'aide spécialisée sur les comptes d'entreprise. Pour les développeurs, ils ont une API complète avec des clés privées disponibles. Partage, suivi et audit en toute sécurité de tous vos fichiers et autres communications à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation. Accédez ou partagez vos informations de n'importe où sur n'importe quel appareil en toute confiance. En savoir plus sur CapLinked

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, gérer et partager des documents dans le respect des réglementations gouvernementales et industrielles. En savoir plus sur monday.com
Avec monday.com Work OS, vous pouvez facilement créer, gérer et partager des documents dans le respect des réglementations gouvernementales et industrielles. Automatisez les flux d'approbation des documents pour gagner du temps, définissez des autorisations claires pour les documents afin d'éviter les violations de données ou les accès non autorisés et sauvegardez les informations sensibles. monday.com facilite la collaboration et augmente l'efficacité tout au long du cycle de vie de la gestion des documents, faisant du contrôle des documents une partie intégrante de vos pratiques commerciales. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
BPAQuality365 est une application moderne qui permet de gérer la qualité dans votre logiciel Office 365, avec Teams ou SharePoint. En savoir plus sur BPAQuality365
– Application Office 365 – BPAQuality365 est un logiciel innovant qui permet de gérer la qualité, les risques et la conformité dans votre environnement Office 365 sécurisé. L'application s'exécute sur vos outils Microsoft préférés, tels que Teams ou SharePoint. Des flux de travail prédéfinis garantissent que les documents sont correctement fournis, approuvés, publiés, révisés, archivés et que les utilisateurs sont formés aux documents. La solution permet également d'utiliser des signatures électroniques pour se conformer aux réglementations médicales. Passez à la qualité 4.0 avec BPA et Office 365. En savoir plus sur BPAQuality365

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Un logiciel d'EQMS adapté aux mobiles, intégré et évolutif, conçu pour tirer des leçons de vos expériences. En savoir plus sur SOLABS QM10
SOLABS est une entreprise technologique qui a introduit avec succès deux générations successives de technologies EQMS (Enterprise Quality Management Software) pour le secteur des sciences de la vie. Personne ne peut se permettre de répéter les mêmes erreurs à l'infini. Les organisations ont besoin d'apprendre de l'expérience et de capturer ces apprentissages en temps réel. Avec SOLABS, les organisations créent tous les contrôles et la visibilité nécessaires pour s'améliorer continuellement en temps réel. En savoir plus sur SOLABS QM10

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Canada Produit local
Le logiciel de contrôle des documents d'Intelex vous permet de gérer vos documents plus efficacement, d'augmenter votre productivité et d'assurer votre conformité. En savoir plus sur Intelex Document Control Software
Gérer vos documents n'a jamais été aussi simple. Le logiciel de contrôle des documents d'Intelex vous permet de gérer vos documents plus efficacement, d'augmenter votre productivité et d'assurer votre conformité. Automatisez tous vos processus documentaires grâce à des outils conviviaux qui permettent de télécharger, modifier et partager vos documents de manière sécurisée dans l'ensemble de l'entreprise, tout en mettant en œuvre la conformité avec les normes et réglementations. Essai gratuit. En savoir plus sur Intelex Document Control Software

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers. En savoir plus sur Revver
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur Revver

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
airSlate est une plateforme d'automatisation d'entreprise sans code offrant une boîte à outils véritablement intuitive pour les entreprises et les développeurs citoyens. En savoir plus sur airSlate WorkFlow
airSlate est la première et la seule plateforme complète d'automatisation d'entreprise ne nécessitant pas de programmation. Elle combine la signature électronique, la négociation de contrats, la génération de documents, l'automatisation des processus robotiques sans code et les formulaires web dans une plateforme d'automatisation commerciale unique. Configurez et automatisez tout processus opérationnel et intégrez-le dans plusieurs systèmes d'enregistrement sans écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur airSlate WorkFlow

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Logiciel de gestion documentaire 100 % basé sur le cloud pour gérer l'ensemble du cycle de vie des documents. Demandez une démo personnalisée dès aujourd'hui. En savoir plus sur ComplianceQuest
Avec le logiciel EDMS de ComplianceQuest, vous disposerez d'un référentiel central pour créer, modifier, réviser, approuver, stocker, organiser, consulter et partager des documents de manière contrôlée dans le monde entier. Suivez chaque document de l'origine à l'obsolescence grâce à des outils d'analyse, de tableaux de bord graphiques, de collaboration intégrée et de flux de travail. Vous pouvez gérer l'ensemble du cycle de vie des documents, obtenir une visibilité complète et vous fier à une source unique de vérité sur tous les sites pour une prise de décision plus efficace. En savoir plus sur ComplianceQuest

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Un moyen facile et rapide de signer vos documents en ligne avec des modèles, un marquage, des fonctionnalités d'équipe, une API, etc.
DigiSigner est un outil de signature électronique basé sur le cloud pour sécuriser les factures et gérer ou signer des contrats. Avec DigiSigner, vous pouvez utiliser des modèles intégrés et des outils de marquage sur mesure pour concevoir entièrement l'apparence de votre signature sous Windows et Mac. Utilisez une souris pour dessiner votre signature ou téléchargez une image. DigiSigner utilise également un cryptage de niveau SSL pour protéger et sécuriser les documents signés. En savoir plus sur DigiSigner

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Le logiciel PowerDMS est un des meilleurs moyens pour les organisations à risque de gérer, de partager et de valider leur contenu le plus crucial.
Le logiciel PowerDMS est un des meilleurs moyens pour les organisations à risque de gérer, de partager et de valider leur contenu le plus crucial. Aujourd'hui, plus de 3 000 clients dans les secteurs public et privé font confiance à PowerDMS pour les aider à réduire les risques, à simplifier les flux de travail et à sauver des vies. Accessible sur n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile, PowerDMS permet au personnel d'accéder aux politiques, formations, plans de site, photographies et vidéos les plus récentes partout et à tout moment. En savoir plus sur PowerDMS

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Suivez et organisez les licences des employés avec Connecteam, le tout dans une seule application. Améliorez la gestion des documents pour une productivité maximale.
Suivez et organisez les licences des employés avec Connecteam, le tout dans une seule application. Rassemblez toutes vos licences et tous vos formulaires d’employés dans un seul logiciel de gestion des documents des employés pour une meilleure gestion de l’équipe. Visualisez les documents officiels de chaque employé. Améliorez la gestion des documents pour une productivité maximale. Suivez les statuts des licences et restez à jour avec tous les documents de conformité des employés. Tous les dossiers officiels et personnels sont sécurisés. Gérez votre entreprise en déplacement, de n’importe où, avec votre propre téléphone portable. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Faites passer la gestion des documents au numérique avec grâce à Nintex, afin de garantir la précision, l'accessibilité et le stockage de vos documents.
La plateforme de processus Nintex permet aux entreprises de faire passer la gestion documentaire au numérique afin d'en garantir la précision et l'accessibilité. Avec Nintex Workflow et Nintex Forms, les entreprises peuvent capturer et acheminer automatiquement les données vers un référentiel centralisé en quelques clics, sans code. En savoir plus sur Nintex Process Platform

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (HRIS) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore.
Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (HRIS) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore. Zoho People vous permet de gérer tous vos programmes RH et d'avantages sociaux à partir d'un emplacement central, ce qui facilite l'attraction, la fidélisation et la récompense des meilleurs talents. En savoir plus sur Zoho People

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
IT Glue est un logiciel de documentation informatique pour les MSP (Managed Services Providers), les équipes informatiques cogérées et les services informatiques. Obtenez un mappage des relations, une gestion sécurisée des mots de passe et un cadre de documentation automatisé et structuré pour organiser toutes vos informations. Ayez confiance en la sécurité de vos informations grâce à des fonctionnalités telles que les autorisations d'accès granulaires, l'historique des versions, etc. En savoir plus sur IT Glue

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. En savoir plus sur Oracle Aconex

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Un contrôle des documents puissant à portée de main.
Exploitez la puissante intelligence de contenu de Seismic pour faire évoluer vos efforts de contrôle des documents. Créez une source de vérité unique centralisée pour toutes les garanties de votre entreprise et assurez-vous que votre machine opérationnelle fonctionne efficacement avec les flux de travail d'approbation de documents, le contrôle de version, la piste d'audit, les outils de collaboration et la possibilité de mettre à jour le contenu à grande échelle. En savoir plus sur Seismic

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
M-Files sécurise les documents et les flux de travail. Automatisez les approbations, contrôlez les accès et suivez facilement chaque version des documents.
M-Files propose une solution complète de gestion intelligente des documents. Grâce à une approche basée sur les métadonnées, les documents sont automatiquement classés et organisés, ce qui limite les risques de confusion entre les versions et vous permet de toujours disposer de la dernière itération. Les flux de travail automatisés rationalisent les processus de révision et d'approbation des documents, ce qui élimine les goulets d'étranglement et accélère les délais d'exécution. Des contrôles d'accès rigoureux garantissent que seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder aux informations sensibles, tandis que des pistes d'audit complètes fournissent un historique clair quant au traitement des documents. M-Files offre à votre équipe la possibilité de collaborer en toute sécurité, de gérer efficacement les documents et de minimiser les risques liés à la conformité, le tout au sein d'une plateforme conviviale. En savoir plus sur M-Files

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention