17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour objets trouvés

Un logiciel pour objets trouvés aide les entreprises du secteur de l'hôtellerie et du tourisme, ainsi que les administrations locales et autres organisations en contact avec la clientèle, à identifier, suivre, stocker et restituer les biens manquants aux propriétaires légitimes.

8 résultats
Logistique inverse pour les objets perdus. Lost Returns est là pour vous aider à récupérer les objets perdus et les renvoyer en toute sécurité au propriétaire. En savoir plus sur Lost Returns
Logistique inverse pour les objets perdus. Lost Returns est là pour vous aider à récupérer les objets perdus et les renvoyer en toute sécurité au propriétaire. En savoir plus sur Lost Returns

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche dans différentes bases de données
  • Portail libre-service
  • Correspondance et fusion
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
Les objets trouvés représentent l'activité principale de HaveItBack et grâce à cela, ce logiciel pour objets trouvés est la solution la plus innovante disponible. En savoir plus sur Lost and Found Manager
Have it Back est le premier moteur de recherche de méta, la plus grande plateforme virtuelle et le fournisseur de solutions global pour les objets trouvés pour les particuliers et les organisations. La solution pour les entreprises automatise les tâches administratives telles que le catalogage des articles et des demandes de renseignements, leur correspondance, le retour des articles, la facturation et le règlement des frais de manutention et d'expédition, etc. L'innovation telle que la reconnaissance des images et un agent conversationnel permettent une utilisation facile et conviviale de la gestion des objets trouvés. En savoir plus sur Lost and Found Manager

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche dans différentes bases de données
  • Portail libre-service
  • Correspondance et fusion
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
Solution complète de gestion des objets trouvés. Aidez vos clients finaux à rechercher et réclamer leurs biens perdus en ligne. En savoir plus sur iLost for Business
Solution complète de gestion des objets trouvés Aidez vos clients finaux à rechercher et réclamer leurs biens perdus en ligne. Plus de 400 gouvernements, PME et grandes entreprises avec plus de 8 000 collègues à travers le monde utilisent iLost au quotidien. Entièrement configurable avec plus de 50 fonctionnalités pour votre organisation et un support client multilingue par téléphone et par e-mail, avec un score total de 4,5 basé sur plus de 12 000 clients finaux. iLost est fier de posséder à la fois une certification ISO 27001 et 9001. En savoir plus sur iLost for Business

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche dans différentes bases de données
  • Portail libre-service
  • Correspondance et fusion
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
Une solution complète de gestion des biens immobiliers et des hôtels pour les hôtels indépendants ou multi-établissements, complexes hôteliers, chaînes, appartements et locations de vacances.
IQware est un fournisseur mondial d'applications technologiques pour l'hôtellerie, développées pour répondre totalement aux besoins uniques des petits et grands hôtels, des condo-hôtels, des locations de vacances, des complexes touristiques et des hôtels multi-établissements. Les solutions comprennent les outils suivants : logiciel de gestion des établissements (IQpms), logiciel de gestion des recettes (IQrates), gestion des biens et des clients (IQtrac), e-CRM (IQcontact), réservations sur site web (IQrez), etc. Optimisez votre chiffre d'affaires, augmentez le taux d'occupation et améliorez l'expérience globale des clients avec IQware. En savoir plus sur IQware

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche dans différentes bases de données
  • Portail libre-service
  • Correspondance et fusion
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
Adoptez le logiciel d'objets trouvés qui va vous faire gagner un maximum de temps avec une expérience ludique et rapide.
Une plateforme de gestion des objets trouvés pour améliorer l'expérience des clients et des employés : - Vos clients apprécieront de pouvoir signaler leurs pertes sur un site web très interactif 24 h/24, 7 j/7 dans plus de huit langues. Ils seront informés dès qu'il y aura une correspondance et pourront faire une demande d'expédition comme dans tout site web d'e-commerce. - Votre équipe appréciera de gagner du temps grâce à l'algorithme de correspondance automatique, à la communication automatique avec les clients, etc. Êtes-vous prêt à adopter un logiciel de gestion des objets trouvés vraiment innovant ? En savoir plus sur Troov

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche dans différentes bases de données
  • Portail libre-service
  • Correspondance et fusion
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
Solution cloud pour les objets trouvés qui fournit un reporting sur les objets perdus 24h/24, 7j/7, des outils de disposition des articles, des expéditions internationales, etc.
Chargerback est un des seuls logiciels cloud pour objets trouvés protégé par brevet disponible. Sa base de partenaires illustres comprend plus d'entreprises du Fortune 100 et 500 que tous les autres fournisseurs de services réunis. L'éditeur se concentre sur une norme de soins appréciée par ses partenaires et à laquelle ils sont habitués. Ces partenaires confirment que l'approche pratique et personnalisée utilisée est une bouffée d'air frais lorsqu'il s'agit de travailler avec des éditeurs de logiciels. En savoir plus sur Chargerback

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche dans différentes bases de données
  • Portail libre-service
  • Correspondance et fusion
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
La solution de gestion des objets trouvés pour le secteur de l'hôtellerie comprenant une API de gestion hôtelière et d'autres solutions logicielles.
Solution de gestion des objets trouvés pour le secteur de l'hôtellerie comprenant une API de gestion hôtelière et d'autres solutions logicielles pour créer des fonctionnalités dans leur logiciel afin de simplifier la gestion des objets trouvés. Found Hero est doté d'un des plus robustes modules d'expédition du marché, avec la possibilité d'utiliser plusieurs sociétés d'expédition, de générer des étiquettes d'expédition et de suivre les colis dans plus de 61 pays. En savoir plus sur Found Hero

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche dans différentes bases de données
  • Portail libre-service
  • Correspondance et fusion
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
Bénéficiant de la confiance de certaines des marques d'hôtels les plus connues au monde, BOUNTE automatise et rationalise les opérations des objets trouvés.
BOUNTE est une technologie cloud qui fournit une méthode pratique, rapide et fiable pour le retour des objets perdus. L'application pour smartphone Genius utilise la reconnaissance d'images par IA (intelligence artificielle) pour identifier et enregistrer les articles, tandis qu'un assistant d'expédition intégré gère le processus de retour et l'étiquetage. L'utilisation de l'application BOUNTE ne prend que quelques secondes. En savoir plus sur BOUNTE

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche dans différentes bases de données
  • Portail libre-service
  • Correspondance et fusion
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks