15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels e-commerce pour PME

Un logiciel e-commerce pour PME permet aux petites entreprises et aux travailleurs indépendants de créer leur propre boutique en ligne avec toutes les fonctionnalités de vente et de promotion des produits en ligne.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels e-commerce pour PME

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

123 résultats

ewiz commerce est une plateforme de commerce B2B qui propose des capacités alignées sur vos besoins commerciaux actuels. En savoir plus sur ewiz commerce
ewiz commerce est une des premières plateformes d'e-commerce B2B optimisées par IA (intelligence artificielle) qui vous permet de numériser toutes vos fonctions commerciales au rythme et à l'échelle de votre entreprise. Conçue, gérée et hébergée par Powerweave, cette plateforme vous permet d'économiser du temps et de l'argent en vous aidant à faire avancer les choses sans perdre de temps à coordonner plusieurs parties prenantes. La plateforme ewiz commerce peut facilement intégrer vos applications tierces et est fournie avec un système de marketing automation intégré. Déploiement en 30 jours Vous pouvez demander une démonstration gratuite. En savoir plus sur ewiz commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées de votre stock sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes. En savoir plus sur SellerChamp
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, automatisez vos opérations et décuplez votre croissance. Vos articles sont synchronisés sur tous les canaux et vos commandes sont traitées par FBA ou d'autres fournisseurs de traitement des commandes. Créez des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire personnalisés, etc. En savoir plus sur SellerChamp

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Canada Produit local
Ecwid est une plateforme e-commerce des plus faciles à utiliser pour les petites entreprises. Facile à intégrer ou parfaitement réactif en tant que solution autonome. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid est la plateforme e-commerce pour petites entreprises dont vous rêviez. En étant facilement intégrable à n'importe quel site ou entièrement réactif en tant que boutique autonome, Ecwid vous permet de vendre en ligne, sur Instagram, sur Facebook, sur Amazon, sur Google Shopping et sur tout autre marché à partir d'un seul tableau de bord. De la caisse à la gestion des stocks, en passant par le marketing client et les ventes en ligne, Ecwid s'intègre à tous les principaux PDV et passerelles de paiement pour décupler vos capacités en matière de vente en ligne. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Ecwid

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Créez votre propre boutique en ligne grâce à Zoho Commerce. Profitez d’une boutique en ligne au design professionnel, sans avoir à payer de concepteur. En savoir plus sur Zoho Commerce
Créez votre propre boutique en ligne grâce à Zoho Commerce. Profitez d’une boutique en ligne au design professionnel, sans avoir à payer de concepteur. Choisissez un modèle, créez votre mise en page par glisser-déposer, achetez un domaine et lancez votre marque. La plateforme vous permet de gérer l’inventaire, d’exécuter les commandes des magasins dans les délais, de configurer les expéditions, d’automatiser la gestion des taxes et d’accepter les paiements en ligne comme hors ligne. Celle-ci propose également des rapports en temps réel et des analyses détaillées basées sur les performances de votre boutique en ligne. Commencez gratuitement ! En savoir plus sur Zoho Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
GotPhoto optimise les flux de travail des photographes scolaires et sportifs grâce à des outils avancés de vente en ligne, de CRM (Customer Relationship Management), de gestion des prises de vue et de marketing. En savoir plus sur GotPhoto
GotPhoto simplifie la gestion des agences photographiques en offrant une solution tout-en-un qui rationalise le flux de travail, améliore l'expérience des clients et stimule les ventes. Cette plateforme complète est conçue spécifiquement pour les photographes professionnels et les studios de photographie, se concentrant sur la photographie scolaire, de personnes âgées, de sport, de danse, les portraits professionnels, la photographie évènementielle, etc. Avec GotPhoto, les photographes peuvent gérer en toute simplicité la retouche photo, les ventes en ligne, les galeries de clients, l'étiquetage QR et les communications marketing, tout en offrant à leurs clients une expérience d'achat transparente, sécurisée et personnalisée. En savoir plus sur GotPhoto

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. En savoir plus sur Now Commerce
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des commandes en ligne pour vos commerciaux et vos clients B2B. Inventaire en temps réel, formulaires de commande client, tarification personnalisée et historique complet des commandes. Les commandes passées en ligne sont automatiquement créées dans QuickBooks pour éliminer les saisies manuelles des commandes. Now Commerce est une solution simple, abordable et clé en main qui ne nécessite pas de développement personnalisé. Configuration instantanée. Assistance gratuite. En savoir plus sur Now Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. En savoir plus sur BigCommerce
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur. En savoir plus sur BigCommerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Wix est une plateforme de création de sites web et de gestion d'entreprise leader sur le marché, qui permet de gérer et développer une présence en ligne. Créez une expérience utilisateur transparente avec des fonctions de conception intuitives et des performances web rapides. Appuyez-vous sur une infrastructure fiable et une sécurité de niveau entreprise pour protéger les données des visiteurs et assurer le bon fonctionnement de votre site. Élargissez votre portée grâce à des campagnes de marketing et des outils de référencement, et tirez parti de l'analyse pour prendre des décisions éclairées afin d'assurer le succès de votre entreprise. En savoir plus sur Wix

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Canada Produit local
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup En savoir plus sur Shopify

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
NetSuite SuiteCommerce fournit une expérience en ligne rationalisée et automatisée avec des systèmes de front et back-end, tout en réduisant les coûts informatiques.
NetSuite répond aux exigences commerciales évolutives des entreprises à forte croissance à chaque étape de leur développement. En tant que choix idéal pour exécuter des applications e-commerce, financières et ERP dans le cloud, la solution e-commerce SuiteCommerce de NetSuite aide les professionnels du B2C et B2B à offrir des expériences en ligne engageantes et pertinentes à leurs clients, tout en unifiant leur gestion de bout en bout, notamment en matière d'inventaire, de commande et d'exécution, de relation client et de finances. Le tout, de manière centralisée. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un compte, de choisir un design et d'utiliser l'éditeur intégré pour ajouter vos propres images et textes. Avec Godaddy, votre site web aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter une boutique en ligne avec toutes les fonctions dont vous avez besoin comme des listes de produits, des coupons, des paniers d'achats, des livraisons de produits et plusieurs options de paiement. En savoir plus sur GoDaddy Website Builder

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Canada Produit local
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
Take your brick-and-mortar business online and sell around the clock with Lightspeed eCommerce. Manage your inventory, keep tabs on your sales, process payments and create unforgettable shopping experiences that keep customers coming back again and again. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Constructeur de site web gratuit avec une assistance marketing SEO qui vous permet d'utiliser votre propre nom de domaine.
Constructeur de site web gratuit avec une assistance marketing SEO qui vous permet d'utiliser votre propre nom de domaine. En savoir plus sur Webnode

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Gestion avancée des stocks, de la comptabilité et des commandes pour les PME qui génèrent des ventes sur plusieurs canaux. Intégration aux principales plateformes d'e-commerce en ligne.
Gérez l'inventaire, la comptabilité et les commandes provenant de plusieurs canaux d'e-commerce avec DEAR. DEAR assure le suivi des niveaux de stock et empêche les surventes grâce à des intégrations natives avec les principales plateformes en ligne (Shopify, WooCommerce, Amazon, Etsy, eBay, etc.). Générez automatiquement des transactions comptables pour tous les mouvements de stock. Une solution idéale pour les petites et moyennes entreprises de vente au détail, de vente en gros, de fabrication ou de production alimentaire qui génèrent des ventes en ligne sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Cin7 Core

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Adobe est à l'origine de milliards d'euros de transactions e-commerce B2B, grâce à une plateforme qui renforce l'efficacité opérationnelle, améliore la satisfaction des clients et génère de nouvelles recettes.
Adobe Commerce exploite le potentiel des données pour créer des expériences commerciales hyperpersonnalisées prêtes à l'emploi qui renforcent l'engagement client et augmentent les ventes des entreprises B2B et B2C. Grâce à sa plateforme cloud riche en fonctionnalités et hautement modulable, Adobe Commerce peut être facilement personnalisé pour s'adapter à votre activité et réduire votre délai de mise sur le marché. La prise en charge de plusieurs sites, marchés, modèles commerciaux et solutions de vitrine vous garantit la souplesse nécessaire pour vous imposer sur le marché actuel. En savoir plus sur Adobe Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. Grâce à PrestaShop Essentials, sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore de web marketing, et à PrestaShop Platform, son offre d’hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle. En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d’euros de ventes en ligne. En savoir plus sur PrestaShop

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Tailor Brands offre un outil automatisé pour la création de logos et de documents de marque pour les entreprises. Créez votre logo en cinq minutes !
Et si vous pouviez concevoir quelque chose dont vous avez besoin en moins de 30 secondes ? C'est possible grâce à la plateforme en ligne de Tailor Brands ! De la conception du logo aux présentations, en passant même par des entités de marques entières, il y a tout ce qu'il vous faut. Vous pouvez concevoir un logo instantanément. Ce créateur de logo ne comporte aucun vice caché ni logo préconçu. En savoir plus sur Tailor Brands

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Square Online Store permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels.
Square Online Store permet aux vendeurs de développer leur entreprise en personne et en ligne, avec un site web de vente en ligne professionnel et des outils intégrés dédiés, notamment, à la vente sur Instagram, à l'expédition et à la récupération en magasin. L'intégration automatique à Square for Retail et Square for Restaurants synchronise de manière transparente l'inventaire, les articles, les commandes et le répertoire des clients pour que les vendeurs n'aient pas à effectuer manuellement le rapprochement des stocks et pour éviter la survente. En savoir plus sur Square Online

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Invanto est une plateforme évolutive d'applications intelligentes intégrées !
La plateforme Invanto rend la création d'activités en ligne plus divertissante. Créez facilement de superbes formations en ligne, des sites d'adhésion, des portails de formation, etc. Cette suite de centralisation pour entreprises vise à fournir une solution tout-en-un d'automatisation de vos activités à partir d'un seul tableau de bord. Gagnez du temps, faites évoluer votre entreprise et ménagez-vous plus de liberté. En savoir plus sur Ventture

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Kajabi est une plateforme de content marketing qui aide à vendre facilement du contenu en ligne avec tous les outils nécessaires réunis sous un même toit.
Kajabi est une plateforme de content marketing qui permet à quiconque de vendre facilement du contenu en ligne. Tous les outils dont vous avez besoin pour démarrer et gérer votre activité en ligne sont réunis sous un même toit : un créateur de parcours pour transformer votre contenu en produits numériques, un site web pour montrer votre magasin de produits numériques, des outils de vente permettant de recevoir facilement le paiement de vos contenus, des pages de renvoi pour développer votre audience, un e-mail marketing pour convertir vos leads en clients, etc. En savoir plus sur Kajabi

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises