286 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Découvrez pourquoi des milliers de spécialistes du marketing sortent des plateformes ESPs classiques et vendent davantage avec Drip. En savoir plus sur Drip
Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Des milliers de spécialistes du marketing commencent à mieux connaître leurs clients grâce aux fonctionnalités de ce produit. Ils sont en train d'enlever les plateformes e-mail typiques ou les outils surestimés de marketing automation pour vendre davantage avec Drip. Les fonctionnalités qui changent la donne comprennent la personnalisation de l'e-mail, la notation de l'intention d'achat, les flux de travail automatisés, l'intégration des annonces sociales avec les audiences personnalisées Facebook de Drip, etc. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Drip

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Vendez dans tous les lieux où vos clients effectuent leurs achats et atteignez de nouveaux publics sur de nouveaux canaux, le tout au sein de la plateforme BigCommerce. En savoir plus sur BigCommerce
BigCommerce est une plateforme d'e-commerce rapide, flexible et rentable conçue dans une optique de croissance. Cette plateforme d'e-commerce agile vous donne la liberté de créer des expériences d'achat uniques et personnalisées qui dépassent les attentes des acheteurs. De plus, vous pouvez tout vendre partout avec BigCommerce. Élargissez votre portée et rencontrez des clients à l'endroit où ils font leurs achats grâce à des intégrations sans effort aux principaux marchés et plateformes sociales comme Amazon, Instagram, Wish, Facebook, eBay Walmart, Mercado Libre et Google Shopping. En savoir plus sur BigCommerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Fabric aide les marques et les commerces de détail à se développer avec une infrastructure, des outils et une technologie de commerce modernes. En savoir plus sur Fabric
Fabric est une plateforme de commerce sans interface spécialement conçue pour la croissance. Des clients comme BuildDirect, Juicy Couture et GNC font confiance à Fabric pour sa conception ouverte et modulaire qui leur permet d'être en direct en quelques semaines sans avoir à remplacer la plateforme. Fabric est un multiplicateur de force sur les investissements technologiques existants des commerces de détail ; il a été prouvé qu'il augmente jusqu'à 3 fois les revenus numériques. Fabric est soutenu par Redpoint Ventures, Sierra Ventures, Innovation Global Capital, Ascend Venture Capital, Expa et BC Partners. En savoir plus sur Fabric

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Unifiez votre entreprise multicanale. NetSuite fournit tout ce dont vous avez besoin : la vente en ligne, le PDV (point de vente) et la comptabilité, en passant par la gestion des commandes et des stocks. En savoir plus sur NetSuite
La solution d'e-commerce SuiteCommerce de NetSuite aide les commerçants B2B et B2C à offrir des expériences en ligne attrayantes. Générez plus de trafic vers vos boutiques en ligne, convertissez les acheteurs en clients et augmentez vos revenus en ligne grâce à une plateforme d'e-commerce optimisée pour les appareils mobiles et riche en fonctionnalités, qui est à la fois facile à gérer et à facile à améliorer. SuiteCommerce unifie l'e-commerce et les systèmes opérationnels de NetSuite, offrant une visibilité en temps réel sur votre entreprise tout en favorisant les expériences personnelles multicanales. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants. En savoir plus sur Fishbowl
Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Solution SaaS intuitive multicanale pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit. En savoir plus sur Productsup
Productsup fournit aux marketeurs d'e-commerce un SaaS multicanal primé pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit dans le commerce. Offrant une gamme de solutions telles que la gestion des flux, l'intégration de marché, l'intégration des vendeurs/fournisseurs et la syndication de contenu de produit, ce logiciel aide les marques et les commerces de détail à valider, structurer et enrichir leur contenu de produit pour des milliers de canaux e-commerce et de vente au détail, y compris Amazon, Walmart, Google et Facebook. En savoir plus sur Productsup

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Duoplane Commerce est un fournisseur de logiciels hébergés pour la gestion des commandes des commerces de détail, des fournisseurs et des places de marché d'e-commerce. En savoir plus sur Duoplane
Duoplane Commerce est un fournisseur de logiciels hébergés pour la gestion des commandes des commerces de détail, des fournisseurs et des places de marché d'e-commerce. Duoplane est conçu pour l'expédition directe : si vous pratiquez l'expédition directe, Duoplane est fait pour vous. Duoplane prend entièrement en charge le traitement des commandes provenant des stocks des commerces de détail. La plateforme automatise entièrement le processus de traitement des commandes. C'est une solution très efficace. Vous apprécierez également l'automatisation de la gestion de vos stocks et de la synchronisation comptable. Pour en savoir plus, consultez le site de l'éditeur. En savoir plus sur Duoplane

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Canada Produit local
Shopify Plus is making enterprise ecommerce simple by providing high growth and high volume merchants multi-channel commerce software. En savoir plus sur Shopify Plus
Shopify Plus simplifie l'e-commerce d'entreprise, sans casse-tête. Shopify Plus offre aux entreprises qui réalisent un chiffre d'affaires de plus d'un million de dollars les outils dont elles ont besoin pour évoluer et s'adapter, des marques à fort volume à la liste de classement Fortune 500. Ils permettent aux commerçants de vendre en ligne et hors ligne, à travers les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram et à travers des places de marché comme Amazon et eBay. En savoir plus sur Shopify Plus

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Connecte les canaux d'e-commerce (Amazon, Shopify, Magento, etc.) à Microsoft Business Central. Obtenez des informations exploitables réunies en un même endroit. En savoir plus sur Suite Engine CSM
Connectez Amazon, Shopify, Magento et bien d'autres encore à Microsoft Dynamics 365 Business Central. Channel Sales Manager (CSM) connecte votre plateforme d'e-commerce à Business Central, vous offrant ainsi une gestion centralisée de tout ce qui est important pour vous. Automatisez la récupération des commandes pour ne jamais manquer une commande. Envoyez des informations sur l'expédition des commandes, les factures et/ou la saisie des paiements en temps réel. Contrairement aux autres connecteurs de canal, il est dépourvu de middleware. Obtenez une version d'essai gratuite sur Microsoft AppSource. En savoir plus sur Suite Engine CSM

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Ecwid est un moyen des plus simples de vendre en ligne sur votre site web, vos canaux de réseaux sociaux, vos marchés et en personne. Le tout, à partir d'un seul tableau de bord. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid est un moyen des plus simples de vendre en ligne sur votre site web, vos canaux de réseaux sociaux, vos marchés et en personne. Gérez tout cela à partir d'un seul tableau de bord tout en optimisant vos opportunités marketing sur tous les canaux. Que vous ajoutiez un nouveau canal ou cherchiez à croître sur tous les canaux, Ecwid offre ses services à des marchands dans 175 pays, sur toutes les plateformes. Essayez-le gratuitement avec des options de mise à niveau simples à partir de seulement 12,50 $/mois. En savoir plus sur Ecwid

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées de votre stock sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes. En savoir plus sur SellerChamp
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, automatisez vos opérations et décuplez votre croissance. Vos articles sont synchronisés sur tous les canaux et vos commandes sont traitées par FBA ou d'autres fournisseurs de traitement des commandes. Créez des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire personnalisés, etc. En savoir plus sur SellerChamp

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Fonctionnalités avancées de fiches produits, de remplacement, de mappage, de gestion des flux de données produit. Développez votre activité e-commerce sans effort. En savoir plus sur StoreAutomator
Logiciel de gestion des stocks et des listings multicanaux. Conçu pour les marques et les vendeurs qui veulent tirer le meilleur parti de chaque place de marché où ils vendent. Répertoriez facilement vos produits sur plusieurs places de marché, créez des listes de produits à partir de zéro, optimisez vos données en utilisant des fonctionnalités avancées de formatage, de remplacement et de mappage des données. Pas de partage des revenus, pas de contrats à long terme. En savoir plus sur StoreAutomator

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Comprend tout ce dont les commerces de détail et les grossistes ont besoin pour mener à bien leurs activités : accès au marché, WMS (Warehouse Management System), gestion des commandes. Comptabilité En savoir plus sur Omnichannel ERP
Basé aux États-Unis, l'éditeur offre aux commerces de détail et aux grossistes une plateforme cloud unique sur laquelle ils peuvent gérer l'ensemble de leur entreprise multicanale. Les commandes de tous les marchés sont regroupées et exécutées. Le produit est livré avec des formules de calcul des coûts pour maximiser les marges. Les entrepôts sont attribués en fonction de leur proximité afin de réduire les frais d'expédition. La comptabilité, la gestion des commandes et l'expédition sont incluses, une boutique en ligne est disponible dans la base de données. À partir de 995 $ par mois pour tous les utilisateurs. En savoir plus sur Omnichannel ERP

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Cin7 intègre tous les e-commerces, les canaux de vente physiques, les emplacements de stocks et automatise la gestion des commandes pour un traitement rapide et efficace. En savoir plus sur Cin7
Cin7 est une plateforme automatisée de contrôle des stocks destinée aux marques dont le chiffre d'affaires dépasse le million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et les commandes sur chaque canal de vente physique, e-commerce et en ligne et automatise les processus de commande pour une plus grande efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. En savoir plus sur Now Commerce
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des commandes en ligne pour vos commerciaux et vos clients B2B. Inventaire en temps réel, formulaires de commande client, tarification personnalisée et historique complet des commandes. Les commandes passées en ligne sont automatiquement créées dans QuickBooks pour éliminer les saisies manuelles des commandes. Now Commerce est une solution simple, abordable et clé en main qui ne nécessite pas de développement personnalisé. Configuration instantanée. Assistance gratuite. En savoir plus sur Now Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets. En savoir plus sur VoucherCart
VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets via les réseaux sociaux, le web et les e-mails à partir d'un tableau de bord facile à utiliser avec promotion et vente entièrement automatisées. Utilisé par les principaux hôtels, Spa et salons de beauté, restaurants, entreprises de loisirs, commerce de détail, etc. Une expérience de la promotion et de la vente de bons électroniques multicanaux entièrement automatisées pour les entreprises sans limitations. En savoir plus sur VoucherCart

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Simplifie la liste et la vente de produits, rationalise le traitement des commandes et suit l'inventaire sur plusieurs canaux de vente en ligne. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur MarketplaceWorks
Grâce à la version d'essai gratuite et aux conseils de configuration gratuits, MarketplaceWorks rationalise les listes et la vente de produits sur plusieurs canaux de vente en ligne. Les commandes provenant de tous vos canaux transitent automatiquement vers MarketplaceWorks et votre quantité d'inventaire est immédiatement mise à jour sur tous les marchés. Vous ne vendrez jamais ce que vous n'avez pas. Intégration avec : Amazon, Amazon.ca, Amazon FBA, eBay, Shopify, Reverb, QuickBooks, Logistics+, Hal Leonard, M&M Merchandisers, Gator et Starin. En savoir plus sur MarketplaceWorks

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Valgara est un outil de gestion multicanal unique pour les bijoux et les pierres précieuses. En savoir plus sur Valigara
Valigara est l'un des outils de marketing multicanal leaders pour les bijoux et les pierres précieuses. Vendez des bijoux et des diamants sur eBay, Etsy, Amazon, Facebook, Alibaba et d'autres places de marché en ligne, sur les réseaux sociaux et sur votre site web. Grâce à une gestion innovante des stocks de bijoux, aux stocks de bijoux en ligne, à la synchronisation des canaux, à l'automatisation avancée des annonces, au marketing intégré, aux outils d'analyse et d'optimisation, les commerces de détail et les marques présentent plus efficacement leurs bijoux en ligne et développent leur activité de vente de bijoux en ligne. En savoir plus sur Valigara

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Canada Produit local
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux. En savoir plus sur Lightspeed Retail
Take your brick-and-mortar business online and sell around the clock with Lightspeed eCommerce. Manage your inventory, keep tabs on your sales, process payments and create unforgettable shopping experiences that keep customers coming back again and again. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Omnisend est la plateforme de marketing automation de vente en ligne qui vous aide à augmenter vos ventes. Compatible avec Shopify et d'autres plateformes d'e-commerce. En savoir plus sur Omnisend
Omnisend est la plateforme de marketing automation de vente en ligne tout-en-un qui vous aide à augmenter vos ventes en convertissant vos visiteurs et en fidélisant vos clients. Contactez vos clients avec des messages personnalisés à l'aide de puissants workflows d'automatisation et augmentez vos ventes. Développez votre liste d'abonnés grâce à une grande variété de formulaires d'inscription et envoyez des newsletters de conversion créées avec cet éditeur facile à utiliser. Omnisend fonctionne avec toutes les plateformes d'e-commerce, y compris Shopify, Bigcommerce, Magento, WooCommerce et bien d'autres. En savoir plus sur Omnisend

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel. En savoir plus sur Unleashed
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète. En savoir plus sur Unleashed

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Square Online Store permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels. En savoir plus sur Square Online
Square Online Store permet aux vendeurs de développer leur entreprise en personne et en ligne, avec un site web de vente en ligne professionnel et des outils intégrés dédiés, notamment, à la vente sur Instagram, à l'expédition et à la récupération en magasin. L'intégration automatique à Square for Retail et Square for Restaurants synchronise de manière transparente l'inventaire, les articles, les commandes et le répertoire des clients pour que les vendeurs n'aient pas à effectuer manuellement le rapprochement des stocks et pour éviter la survente. En savoir plus sur Square Online

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Synchronisez vos transactions PayPal, Stripe et Square (multidevises) avec Quickbooks. Gratuit pour <50 transactions par mois. En savoir plus sur Synder
Synchronisez vos paiements de fractures PayPal, Stripe et Square, vos remboursements, vos paiements, vos dépenses et vos paiements des versements (Stripe) avec QuickBooks. Pas besoin d'installer des applications séparées pour synchroniser chaque système de paiement, tout ce dont vous avez besoin est déjà là ... et bien plus! En savoir plus sur Synder

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Finale Inventory est un système de gestion des stocks d'e-commerce puissant et facile à utiliser pour soutenir votre entreprise multicanale en pleine croissance. En savoir plus sur Finale Inventory
Finale est un système de gestion des stocks d'e-commerce puissant et facile à utiliser qui fonctionne avec toutes les principales plateformes. S'intègre de manière transparente à plus de 40 marchés, paniers d'achats, systèmes d'expédition et de PDV (point de vente) pour fournir des mises à jour de stock aux plateformes de vente afin d'éviter les surventes. Calculez dynamiquement les points de réapprovisionnement en fonction de la vitesse de vente et des jours de stock souhaités. Associez le logiciel de l'éditeur avec du matériel de lecture de codes-barres pour bénéficier d'une solution complète de gestion d'entrepôt. Fonctionnalité de kitting robuste. En savoir plus sur Finale Inventory

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Une solution complémentaire de gestion des stocks en temps réel et d'exécution des commandes à haut volume pour les entreprises axées sur l'e-commerce utilisant QuickBooks. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management
Conçu pour les entreprises de vente de produits en pleine croissance qui utilisent QuickBooks, Acctivate est un module complémentaire de gestion des stocks et d'exécution des commandes multicanaux qui vous permet de vous concentrer sur la croissance sans limitations opérationnelles. Éliminez les limitations de QuickBooks, y compris la visibilité des stocks en temps réel, l'entreposage multiple, les commandes multicanaux, le traitement des commandes en ligne, la prise en charge des transactions EDI (Electronic Data Interchange), les codes-barres, le coût au débarquement, la traçabilité des numéros de lot et de série, etc. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Ce logiciel contient plusieurs outils vendeurs Amazon pour vous aider à trouver des mots-clés de haut niveau, à identifier les tendances, à espionner les concurrents, etc. En savoir plus sur Helium 10
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus de temps, des coûts de PPC (Pay Per Click) réduits et si vous voulez découvrir des mots-clés cachés que vos concurrents n'utilisent pas, alors commencez à utiliser Helium 10 : les mêmes outils que les meilleurs vendeurs d'Amazon utilisent quotidiennement. En savoir plus sur Helium 10

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Sana Commerce vous aide à faire évoluer constamment votre boutique en ligne en proposant un contenu géolocalisé hautement pertinent qui vous aide à attirer de nouveaux clients, établir une marque mondiale et augmenter vos ventes. En savoir plus sur Sana Commerce
Avec Sana Commerce, vous adapterez rapidement et facilement votre entreprise pour lancer des boutiques en ligne pour de nouvelles régions, de nouveaux marchés et de nouvelles marques. Il suffit d'exploiter plusieurs boutiques web sur un ou plusieurs systèmes ERP tout en offrant un contenu géolocalisé hautement pertinent, ce qui vous aide à attirer de nouveaux clients, à établir une marque mondiale et à augmenter les ventes. Sana Commerce s'intègre également à une exportation de flux afin que vous puissiez distribuer vos produits sur différents marchés tels qu'Amazon et eBay. En savoir plus sur Sana Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
L'outil tout-en-un de Channable propose l'optimisation des flux de données, des connexions d'API (Application Programming Interface), des liaisons de commandes, la création de textes publicitaires et l'intégration des analytiques. En savoir plus sur Channable
Channable est l'outil de gestion de flux de données pour votre boutique en ligne. Exportez facilement vos données produits vers Channable en utilisant un flux de produits ou l'un de ses nombreux plug-ins et nombreuses applications disponibles. Une fois vos données importées, vous pouvez facilement créer des flux de produits ou répertorier des produits sur les marchés grâce à de nombreuses API. La connexion à la synchronisation des commandes envoie des commandes directement des marchés à vos boutiques en ligne et met à jour les inventaires de tous les canaux connectés. Retrouvez plus d'informations sur le site web et souscrivez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Channable

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Le logiciel d'e-commerce multicanal de SalesWarp rationalise toutes vos opérations commerciales afin que vous puissiez vous concentrer sur votre croissance et non sur les processus. En savoir plus sur SalesWarp
Le logiciel d'e-commerce multicanal de SalesWarp intègre tous vos canaux de vente, vos opérations de traitement, votre inventaire et votre entrepôt à partir d'une plateforme cloud flexible conçue pour les marques à croissance rapide, les commerces de détail et les entreprises B2B de plus de 50 employés. Automatisez vos processus d'e-commerce, gérez vos canaux en temps réel et améliorez la communication avec vos clients sur vos canaux de vente. Travaillez avec n'importe quel appareil. En savoir plus sur SalesWarp

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Liftoff permet aux revendeurs, aux entreprises de marketing et aux développeurs de fournir des services d'e-commerce et d'impression web compétitifs et riches en fonctionnalités. En savoir plus sur Liftoff
Liftoff est une plateforme complète d'e-commerce, de CRM (Customer Relationship Management), d'ERP (Enterprise Resource Planning) et de web-to-print conçue pour les partenaires de distribution, les revendeurs, les entreprises de marketing, les équipes de développement et les distributeurs. Cette plateforme fournit une solution unique et transparente pour les entreprises cherchant à gérer plusieurs comptes et sites dans un seul tableau de bord. Liftoff est extrêmement facile à utiliser et ne nécessite aucune expérience de programmation préalable pour démarrer. En savoir plus sur Liftoff

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Améliorez votre marque d'hôtellerie avec Mobi2Go. Contactez l'éditeur pour en savoir plus sur les applications personnalisées, les bornes interactives, ainsi que les commandes mobiles et de bureau. En savoir plus sur Mobi2Go
Mobi2Go aide les marques d'hôtellerie à passer des commandes en ligne. Mettez votre marque à niveau avec des applications personnalisées, des bornes interactives, ainsi que des commandes mobiles et de bureau. Cette technologie d'e-commerce prend en charge les ventes de votre restaurant en ajoutant de nouvelles façons pour les clients de consulter les disponibilités et de commander directement auprès de vous. La solution se connecte à vos systèmes existants, comme votre site web et votre PDV (point de vente), pour faciliter la tâche à votre équipe. Votre marque demeurera au premier plan, pendant que le logiciel s'exécute en arrière-plan. En savoir plus sur Mobi2Go

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Canada Produit local
L'éditeur simplifie l'expérience de vente en ligne en fournissant des solutions intégrées alimentées par des informations d'IA et une équipe incroyable. En savoir plus sur Channel Gate
Channel Gate stimule la croissance multicanal sur plus de 15 canaux leaders et émergents. Fort de 17 ans d'expérience, d'innovation et de renseignements exclusifs sur les consommateurs, l'éditeur aide les marques de meubles à rivaliser avec la concurrence et à gagner avec précision. Channel Gate offre un accès exclusif aux nouveaux revenus via les marchés de boutiques, ainsi que la technologie optimisée par IA (intelligence artificielle) qui permet un lancement, une optimisation, un marketing, un service client et un traitement rapides. L'éditeur conçoit la technologie qui gère l'e-commerce de meubles. En savoir plus sur Channel Gate

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Afterpay a lancé un meilleur moyen de paiement. Les clients effectuent leurs achats lorsqu'ils parcourent la plateforme, paient sur une période de six semaines et ne paient jamais d'intérêts. Les commerçants sont payés à l'avance. En savoir plus sur Afterpay
Avec Afterpay, les entreprises atteignent une communauté d'acheteurs des plus vastes et des plus fidèles. Plus de 26,7 millions de clients à travers le monde effectuent leurs achats via Afterpay et l'application est continuellement mentionnée dans les Top 10 d'applications d'achat. Le partenariat avec Afterpay offre de nombreux avantages. En moyenne, Afterpay envoie plus de 35 millions de recommandations à ses partenaires commerciaux chaque mois, avec une vitesse de conversion deux fois plus rapide que les autres fournisseurs de type "Achetez maintenant, payez plus tard". Afterpay augmente le montant moyen des commandes, stimule les ventes et fidélise les clients. En savoir plus sur Afterpay

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Twik est un système de personnalisation de contenu qui peut rendre votre site pertinent pour tous les publics. En savoir plus sur Twik
Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de la messagerie et des versions illimitées pour votre page de renvoi. Pour améliorer l'engagement, la conversion et la rétention, il n'y a que Twik. En savoir plus sur Twik

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Une solution d'e-commerce pour les fabricants et les concessionnaires d'équipements industriels et d'origine En savoir plus sur Equip
GenAlpha est le fournisseur d'Equip, une solution d'e-commerce B2B des plus complètes adressée aux fabricants et revendeurs d'équipements. Equip propose une solution technologique innovante qui regroupe l'e-commerce, un catalogue de pièces de rechange 2D et 3D et l'analytique commerciale de pièces de rechange. GenAlpha fournit des produits et des services qui permettent aux fabricants d'équipements d'accélérer leurs bénéfices en ligne. En savoir plus sur Equip

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Excellent outil en ligne conçu pour la gestion des flux de produits doté de nombreuses fonctionnalités permettant l'édition, l'amélioration et la gestion simples des flux. En savoir plus sur Mergado
Mergado est un outil de gestion des flux de produits pour les boutiques en ligne, les spécialistes du marketing et les agences. Plusieurs filtres et règles vous permettent de modifier les données circulant de votre boutique en ligne vers les sites d'achat comparatifs, les marchés et d'autres canaux publicitaires. Les applications d'enchères, de marketing d'images et d'analyse de données élargissent les possibilités de Mergado, ce qui en fait un outil de marketing multifonctionnel. Commencez avec une version d'essai complète gratuite pendant un mois. En savoir plus sur Mergado

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Canada Produit local
La plateforme Drupal Commerce est un framework d'e-commerce open source conçu de manière native sur le système de gestion de contenu d'envergure internationale de Drupal. En savoir plus sur Drupal Commerce
La plateforme Drupal Commerce est un framework d'e-commerce open source conçu de manière native sur le système de gestion de contenu d'envergure internationale de Drupal. Proposant un juste équilibre entre contenu et commerce, Drupal Commerce fournit des expériences produit riches en contenu et personnalisées avec un processus de paiement rationalisé et personnalisé. Son framework open source offre une agilité et une adaptabilité optimales avec un nombre illimité d'intégrations, ce qui vous permet d'adopter ou de créer rapidement une technologie innovante et de consolider la position de leader de votre entreprise. En savoir plus sur Drupal Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Questudio permet aux entreprises de gérer des informations produit, des portails web d'e-commerce et des publications multicanales avec des fonctionnalités flexibles et polyvalentes. En savoir plus sur MarketStudio
Questudio est l'un des principaux éditeurs de solutions de commerce digital qui comprend le PIM (Product Information Management), la publication de catalogues InDesign, ainsi que les portails web d'e-commerce et de vente en ligne pour le marketing produit. Choisissez parmi une gamme de modèles de tarification flexibles, qui comprend des modèles hébergés et des licences avec installation locale. Parmi les produits proposés figurent : CatalogStudio, WebStudio, InStudio et MarketStudio. Les produits et services de Questudio aident les fabricants, les distributeurs et les catalographes à gérer le contenu marketing des produits. En savoir plus sur MarketStudio

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un service d'assistance de classe mondiale et une flexibilité sans limites pour une fraction du prix facturé par les plateformes concurrentes. En savoir plus sur Adobe Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of your products as you sell and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms and get powerful insights into all their sales data on-demand. En savoir plus sur QuickBooks Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Générez et optimisez facilement des flux de 1 000 canaux d'achat pour stimuler la croissance. Automatisez les annonces de recherche et gardez une longueur d'avance sur vos concurrents.
Augmentez la visibilité de vos produits sur plus de 1 000 canaux d'achat et marketplaces dans plus de 50 pays. DataFeedWatch vous permet d'optimiser votre flux et la distribution de vos produits vers les plus grands canaux tels que Google Shopping, Facebook, Instagram, Amazon, eBay, etc. En optimisant la qualité des flux, vous améliorerez également les performances des campagnes publicitaires sur ces canaux. Certains produits n'obtiennent pas de bons résultats ? Supprimez-les d'un seul clic et augmentez le ROI (retour sur investissement) global de la campagne. En savoir plus sur DataFeedWatch

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Brightpearl est une plateforme cloud complète de gestion des opérations de vente au détail destinée aux commerces de détail et aux grossistes bien établis.
Conçue pour les commerçants qui génèrent des ventes d'au moins un million de dollars ou qui s'attendent à atteindre ce volume au cours des 12 prochains mois, Brightpearl est une plateforme d'opérations de vente au détail multicanale qui intègre la gestion des stocks et des commandes, la comptabilité, la gestion des entrepôts, les expéditions, le traitement des commandes, les points de vente, la gestion des fournisseurs et le CRM. Grâce à sa fonctionnalité avancée d'automatisation des flux de travail, Brightpearl améliore l'efficacité du traitement des commandes de 70 % et réduit les erreurs humaines de 65 %. En savoir plus sur Brightpearl

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Logiciel intelligent et d'inventaire conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
Logiciel de gestion de la fabrication et des stocks, conçu pour les fabricants et les petits fabricants qui vendent en ligne (par exemple, Shopify). Il facilite énormément la gestion de la production et la gestion des stocks pour les marchands en ligne. Convient aux petites entreprises qui cherchent à évoluer et à structurer leurs opérations quotidiennes. En savoir plus sur Katana

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire