Meilleure sélection

Sponsors

Canada - Logiciels populaires

Découvrez les meilleurs logiciels selon les avis d'utilisateurs de votre pays.

Logiciels très bien notés

Canada Voir les produits locaux
362 résultats
Canada Produit local
Shopify Plus is making enterprise ecommerce simple by providing high growth and high volume merchants multi-channel commerce software. En savoir plus sur Shopify Plus
Shopify Plus simplifie l'e-commerce d'entreprise, sans casse-tête. Shopify Plus offre aux entreprises qui réalisent un chiffre d'affaires de plus d'un million de dollars les outils dont elles ont besoin pour évoluer et s'adapter, des marques à fort volume à la liste de classement Fortune 500. Ils permettent aux commerçants de vendre en ligne et hors ligne, à travers les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram et à travers des places de marché comme Amazon et eBay. En savoir plus sur Shopify Plus

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Cin7 intègre tous les e-commerces, les canaux de vente physiques, les emplacements de stocks et automatise la gestion des commandes pour un traitement rapide et efficace. En savoir plus sur Cin7
Cin7 est une plateforme automatisée de contrôle des stocks destinée aux marques dont le chiffre d'affaires dépasse le million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et les commandes sur chaque canal de vente physique, e-commerce et en ligne et automatise les processus de commande pour une plus grande efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Solution SaaS intuitive multicanale pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit. En savoir plus sur Productsup
Productsup fournit aux marketeurs d'e-commerce un SaaS multicanal primé pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit dans le commerce. Offrant une gamme de solutions telles que la gestion des flux, l'intégration de marché, l'intégration des vendeurs/fournisseurs et la syndication de contenu de produit, ce logiciel aide les marques et les commerces de détail à valider, structurer et enrichir leur contenu de produit pour des milliers de canaux e-commerce et de vente au détail, y compris Amazon, Walmart, Google et Facebook. En savoir plus sur Productsup

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Unifiez votre entreprise multicanale. NetSuite fournit tout ce dont vous avez besoin : la vente en ligne, le PDV (point de vente) et la comptabilité, en passant par la gestion des commandes et des stocks. En savoir plus sur NetSuite
La solution d'e-commerce SuiteCommerce de NetSuite aide les commerçants B2B et B2C à offrir des expériences en ligne attrayantes. Générez plus de trafic vers vos boutiques en ligne, convertissez les acheteurs en clients et augmentez vos revenus en ligne grâce à une plateforme d'e-commerce optimisée pour les appareils mobiles et riche en fonctionnalités, qui est à la fois facile à gérer et à facile à améliorer. SuiteCommerce unifie l'e-commerce et les systèmes opérationnels de NetSuite, offrant une visibilité en temps réel sur votre entreprise tout en favorisant les expériences personnelles multicanales. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Vendez dans tous les lieux où vos clients effectuent leurs achats et atteignez de nouveaux publics sur de nouveaux canaux, le tout au sein de la plateforme BigCommerce. En savoir plus sur BigCommerce
BigCommerce est une plateforme d'e-commerce rapide, flexible et rentable conçue dans une optique de croissance. Cette plateforme d'e-commerce agile vous donne la liberté de créer des expériences d'achat uniques et personnalisées qui dépassent les attentes des acheteurs. De plus, vous pouvez tout vendre partout avec BigCommerce. Élargissez votre portée et rencontrez des clients à l'endroit où ils font leurs achats grâce à des intégrations sans effort aux principaux marchés et plateformes sociales comme Amazon, Instagram, Wish, Facebook, eBay Walmart, Mercado Libre et Google Shopping. En savoir plus sur BigCommerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Sana Commerce Cloud élimine les silos entre vos logiciels et crée des expériences de marque vibrantes en s’intégrant à votre ERP. En savoir plus sur Sana Commerce
Sana Commerce Cloud fait fonctionner votre ERP Microsoft Dynamics ou SAP et e-commerce comme un tout. SCC tire parti de la puissance de votre ERP pour garantir cohérence et précision, y compris sur votre portail de vente en ligne. SCC permet également une meilleure gestion des commandes et une intégration facile avec Amazon et Google. Cette solution SaaS flexible élimine les silos de données entre vos logiciels, crée des expériences de marque dynamiques et maximise la visibilité de vos produits. En savoir plus sur Sana Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. En savoir plus sur Now Commerce
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des commandes en ligne pour vos commerciaux et vos clients B2B. Inventaire en temps réel, formulaires de commande client, tarification personnalisée et historique complet des commandes. Les commandes passées en ligne sont automatiquement créées dans QuickBooks pour éliminer les saisies manuelles des commandes. Now Commerce est une solution simple, abordable et clé en main qui ne nécessite pas de développement personnalisé. Configuration instantanée. Assistance gratuite. En savoir plus sur Now Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Le logiciel de commerce électronique multicanal de Bazaarvoice permet aux marques et aux détaillants de créer des expériences d’achat plus intelligentes grâce à tous les canaux. En savoir plus sur Bazaarvoice
Le logiciel de commerce électronique multicanal de Bazaarvoice permet aux marques et aux détaillants de créer des expériences d’achat plus intelligentes à chaque étape de l’achat pour le client. Améliorez vos pages de produits avec un contenu visuel riche provenant de vos clients. Transformez vos canaux sociaux en vitrine grâce à des images et des expériences que les clients peuvent acheter. Distribuez du contenu créé par un utilisateur (UGC) partout où vos produits sont vendus. En savoir plus sur Bazaarvoice

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
L'IA de Clerk.io utilise les données de comportement de vos clients pour optimiser automatiquement les résultats de recherche, les recommandations de produits et l'e-mail marketing. En savoir plus sur Clerk.io
Clerk.io est un logiciel de personnalisation pour l'e-commerce multicanal qui aide les boutiques en ligne à acquérir, convertir et fidéliser plus de clients grâce à une technologie optimisée par IA. Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour présenter aux acheteurs des résultats de recherche hautement pertinents, des recommandations de produits, des e-mails, des publicités, etc., en vue d'augmenter les ventes de 15 à 30 %. Rejoignez des milliers de grandes marques du monde entier et commencez à offrir des expériences d'achat omnicanales personnalisées dès aujourd'hui. En savoir plus sur Clerk.io

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Ecwid est un moyen des plus simples de vendre en ligne sur votre site web, vos canaux de réseaux sociaux, vos marchés et en personne. Le tout, à partir d'un seul tableau de bord. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid est un moyen des plus simples de vendre en ligne sur votre site web, vos canaux de réseaux sociaux, vos marchés et en personne. Gérez tout cela à partir d'un seul tableau de bord tout en optimisant vos opportunités marketing sur tous les canaux. Que vous ajoutiez un nouveau canal ou cherchiez à croître sur tous les canaux, Ecwid offre ses services à des marchands dans 175 pays, sur toutes les plateformes. Essayez-le gratuitement avec des options de mise à niveau simples à partir de seulement 12,50 $/mois. En savoir plus sur Ecwid

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Gestion des stocks pour la vente en ligne. Synchronisez l'inventaire entre plusieurs magasins. Offres groupées, bons de commande, alertes sur les stocks et reporting. En savoir plus sur Sumtracker
Sumtracker est un logiciel de synchronisation et de gestion des stocks multicanal. Le logiciel est intégré à Shopify, Amazon, Etsy, eBay, BigCommerce et WooCommerce. Gérez des offres groupées et des listes d'inventaire via un seul produit avec des bons de commande, un reporting d'inventaire détaillé et une prise en charge de plusieurs sites. Synchronisez l'inventaire entre plusieurs magasins. Ajustez facilement les stocks avec des téléchargements groupés. Une API (Application Programming Interface) est disponible. En savoir plus sur Sumtracker

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées de votre stock sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes. En savoir plus sur SellerChamp
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, automatisez vos opérations et décuplez votre croissance. Vos articles sont synchronisés sur tous les canaux et vos commandes sont traitées par FBA ou d'autres fournisseurs de traitement des commandes. Créez des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire personnalisés, etc. En savoir plus sur SellerChamp

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Connecte les canaux d'e-commerce (Amazon, Shopify, Magento, etc.) à Microsoft Business Central. Obtenez des informations exploitables réunies en un même endroit. En savoir plus sur Suite Engine CSM
Connectez Amazon, Shopify, Magento et bien d'autres encore à Microsoft Dynamics 365 Business Central. Channel Sales Manager (CSM) connecte votre plateforme d'e-commerce à Business Central, vous offrant ainsi une gestion centralisée de tout ce qui est important pour vous. Automatisez la récupération des commandes pour ne jamais manquer une commande. Envoyez des informations sur l'expédition des commandes, les factures et/ou la saisie des paiements en temps réel. Contrairement aux autres connecteurs de canal, il est dépourvu de middleware. Obtenez une version d'essai gratuite sur Microsoft AppSource. En savoir plus sur Suite Engine CSM

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. En savoir plus sur A2X
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce. Le rapprochement est la clé. A2X s'appuie sur un rapprochement rigoureux afin de répondre aux normes exigeantes des comptables professionnels. La précision est primordiale. En savoir plus sur A2X

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Nous vous donnons les moyens d'atteindre vos clients et d'augmenter vos ventes en ligne en gérant et en optimisant vos données produits sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur Channable
Channable est l'outil de gestion de flux de données pour votre boutique en ligne. Exportez facilement vos données produits vers Channable en utilisant un flux de produits ou l'un de ses nombreux plug-ins et nombreuses applications disponibles. Une fois vos données importées, vous pouvez facilement créer des flux de produits ou répertorier des produits sur les marchés grâce à de nombreuses API. La connexion à la synchronisation des commandes envoie des commandes directement des marchés à vos boutiques en ligne et met à jour les inventaires de tous les canaux connectés. Retrouvez plus d'informations sur le site web et souscrivez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Channable

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Canada Produit local
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux. En savoir plus sur Lightspeed Retail
Take your brick-and-mortar business online and sell around the clock with Lightspeed eCommerce. Manage your inventory, keep tabs on your sales, process payments and create unforgettable shopping experiences that keep customers coming back again and again. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Grâce à cette plateforme d'e-commerce, vous pouvez communiquer avec vos clients via plusieurs canaux tout en réduisant les coûts grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Fishbowl
La plateforme MEC (Multi Channel eCommerce) de Fishbowl est une solution de commerce unique conçue pour moderniser votre activité de distribution au détail et en gros. Cette plateforme conviviale vous aide à fidéliser vos clients, à augmenter leur satisfaction et à développer votre entreprise plus rapidement qu'en faisant appel à plusieurs systèmes chers et laborieux. Intégrations transparentes au sein d'Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, etc. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur ERPAG
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel. En savoir plus sur Unleashed
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète. En savoir plus sur Unleashed

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Connectez tous les canaux de vente au sein d'un même écosystème et contrôlez vos ventes multicanaux, vos dépenses et vos frais de plateforme pour développer votre entreprise. En savoir plus sur Synder
Connectez tous vos canaux de vente au sein d'un même écosystème et obtenez une présentation claire de vos ventes multicanales, contrôlez vos dépenses et vos frais de plateforme et identifiez vos produits ou services les plus vendus. Obtenez un accès instantané à des données essentielles à jour telles que les ventes multiplateformes, les bénéfices nets, les marges, le LTV (Lifetime Value), le COGS (Cost of Goods Sold), etc. Activez votre entreprise avec des autodiagnostics quotidiens et ayez connaissance de vos chiffres réels afin que votre entreprise reste toujours concentrée sur la croissance et la prospérité. Configuration en trente minutes du début à la fin. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Synder

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Finale Inventory est un système de gestion des stocks d'e-commerce puissant et facile à utiliser pour soutenir votre entreprise multicanale en pleine croissance. En savoir plus sur Finale Inventory
Finale est un système de gestion des stocks d'e-commerce puissant et facile à utiliser qui fonctionne avec toutes les principales plateformes. S'intègre de manière transparente à plus de 40 marchés, paniers d'achats, systèmes d'expédition et de PDV (point de vente) pour fournir des mises à jour de stock aux plateformes de vente afin d'éviter les surventes. Calculez dynamiquement les points de réapprovisionnement en fonction de la vitesse de vente et des jours de stock souhaités. Associez le logiciel de l'éditeur avec du matériel de lecture de codes-barres pour bénéficier d'une solution complète de gestion d'entrepôt. Fonctionnalité de kitting robuste. En savoir plus sur Finale Inventory

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Une solution complémentaire de gestion des stocks en temps réel et d'exécution des commandes à haut volume pour les entreprises axées sur l'e-commerce utilisant QuickBooks. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management
Conçu pour les entreprises de vente de produits en pleine croissance qui utilisent QuickBooks, Acctivate est un module complémentaire de gestion des stocks et d'exécution des commandes multicanaux qui vous permet de vous concentrer sur la croissance sans limitations opérationnelles. Éliminez les limitations de QuickBooks, y compris la visibilité des stocks en temps réel, l'entreposage multiple, les commandes multicanaux, le traitement des commandes en ligne, la prise en charge des transactions EDI (Electronic Data Interchange), les codes-barres, le coût au débarquement, la traçabilité des numéros de lot et de série, etc. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Excellent outil en ligne conçu pour la gestion des flux de produits doté de nombreuses fonctionnalités permettant l'édition, l'amélioration et la gestion simples des flux. En savoir plus sur Mergado
Mergado est un outil de gestion des flux de produits pour les boutiques en ligne, les spécialistes du marketing et les agences. Plusieurs filtres et règles vous permettent de modifier les données circulant de votre boutique en ligne vers les sites d'achat comparatifs, les marchés et d'autres canaux publicitaires. Les applications d'enchères, de marketing d'images et d'analyse de données élargissent les possibilités de Mergado, ce qui en fait un outil de marketing multifonctionnel. Commencez avec une version d'essai complète gratuite pendant un mois. En savoir plus sur Mergado

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Pepperi est l'application n° 1 pour les commerciaux. Cette solution mobile de prise de commande et de suivi des ventes est simple, intelligente, complète et facile à installer. En savoir plus sur Pepperi
Pepperi est la suite de vente mobile destinée aux marques et aux grossistes. Elle permet d'augmenter les ventes de 20 % ou plus, de réduire les coûts de traitement des commandes de 30 % et d'offrir une expérience d'achat mémorable aux clients B2B. Pepperi prend entièrement en charge les ventes B2B multicanaux avec des applications intégralement personnalisables pour : la présentation de catalogue, la prise de commande, le merchandising et l'e-commerce B2B. Sa plateforme SaaS est destinée aux grandes entreprises et distribue ses applications de vente indépendantes des appareils mobiles via iOS, Android, Windows 8 et un client web. En savoir plus sur Pepperi

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets. En savoir plus sur VoucherCart
VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets via les réseaux sociaux, le web et les e-mails à partir d'un tableau de bord facile à utiliser avec promotion et vente entièrement automatisées. Utilisé par les principaux hôtels, Spa et salons de beauté, restaurants, entreprises de loisirs, commerce de détail, etc. Une expérience de la promotion et de la vente de bons électroniques multicanaux entièrement automatisées pour les entreprises sans limitations. En savoir plus sur VoucherCart

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Valigara est un logiciel unique de vente en ligne multicanal et de gestion des stocks, destiné aux secteurs de la bijouterie, des diamants et des pierres précieuses. En savoir plus sur Valigara
Le seul outil de marketing multicanal conçu sur mesure pour les bijoux et les diamants. Vendez des bijoux et des diamants sur eBay, Etsy, Amazon, Walmart, Facebook, sur les réseaux sociaux et sur votre site web. Utilisez Valigara pour vendre plus efficacement des bijoux en ligne et gérer votre activité de bijouterie en ligne : - Gestion unique des stocks de bijoux - Inventaire de bijoux, pierres précieuses et métaux en ligne - Synchronisation des canaux et automatisation des listes - Gestion des commandes, impression de mémos, d'étiquettes d'expédition, de codes-barres et de balises - Synchronisation du flux Gold, etc. En savoir plus sur Valigara

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Kentro : un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer les opérations de votre entreprise. En savoir plus sur Kentro
Kentro est un système ERP (Enterprise Resource Planning) moderne basé sur le cloud conçu pour l'e-commerce, les commerces de détail et les grossistes afin de gérer leur boutique en ligne, leurs commandes, leur inventaire, leur traitement, etc., pour automatiser et simplifier les processus opérationnels quotidiens sur un ou plusieurs canaux de vente et marchés. Kentro est conçu par des experts en e-commerce pour simplifier et automatiser vos processus opérationnels afin de prendre en charge votre entreprise et votre croissance avec une efficacité maximale. En savoir plus sur Kentro

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Le logiciel d'e-commerce multicanal de SalesWarp rationalise toutes vos opérations commerciales afin que vous puissiez vous concentrer sur votre croissance et non sur les processus. En savoir plus sur SalesWarp
Le logiciel d'e-commerce multicanal de SalesWarp intègre tous vos canaux de vente, vos opérations de traitement, votre inventaire et votre entrepôt à partir d'une plateforme cloud flexible conçue pour les marques à croissance rapide, les commerces de détail et les entreprises B2B de plus de 50 employés. Automatisez vos processus d'e-commerce, gérez vos canaux en temps réel et améliorez la communication avec vos clients sur vos canaux de vente. Travaillez avec n'importe quel appareil. En savoir plus sur SalesWarp

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Liftoff permet aux revendeurs, aux entreprises de marketing et aux développeurs de fournir des services d'e-commerce et d'impression web compétitifs et riches en fonctionnalités. En savoir plus sur Liftoff
Liftoff est une plateforme complète d'e-commerce, de CRM (Customer Relationship Management), d'ERP (Enterprise Resource Planning) et de web-to-print conçue pour les partenaires de distribution, les revendeurs, les entreprises de marketing, les équipes de développement et les distributeurs. Cette plateforme fournit une solution unique et transparente pour les entreprises cherchant à gérer plusieurs comptes et sites dans un seul tableau de bord. Liftoff est extrêmement facile à utiliser et ne nécessite aucune expérience de programmation préalable pour démarrer. En savoir plus sur Liftoff

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Une solution d'e-commerce pour les fabricants et les concessionnaires d'équipements industriels et d'origine En savoir plus sur Equip360
GenAlpha est le fournisseur d'Equip, une solution d'e-commerce B2B des plus complètes adressée aux fabricants et revendeurs d'équipements. Equip propose une solution technologique innovante qui regroupe l'e-commerce, un catalogue de pièces de rechange 2D et 3D et l'analytique commerciale de pièces de rechange. GenAlpha fournit des produits et des services qui permettent aux fabricants d'équipements d'accélérer leurs bénéfices en ligne. En savoir plus sur Equip360

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Simplifie la liste et la vente de produits, rationalise le traitement des commandes et suit l'inventaire sur plusieurs canaux de vente en ligne. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur MarketplaceWorks
Grâce à la version d'essai gratuite et aux conseils de configuration gratuits, MarketplaceWorks rationalise les listes et la vente de produits sur plusieurs canaux de vente en ligne. Les commandes provenant de tous vos canaux transitent automatiquement vers MarketplaceWorks et votre quantité d'inventaire est immédiatement mise à jour sur tous les marchés. Vous ne vendrez jamais ce que vous n'avez pas. Intégration avec : Amazon, Amazon.ca, Amazon FBA, eBay, Shopify, Reverb, QuickBooks, Logistics+, Hal Leonard, M&M Merchandisers, Gator et Starin. En savoir plus sur MarketplaceWorks

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
RETISIO est une plateforme e-commerce native cloud. Créez des expériences client unifiées grâce à un ensemble de modules e-commerce optimisés. En savoir plus sur RETISIO
RETISIO est une plateforme e-commerce qui propose des microservices interactifs, natifs cloud et adaptés aux grandes entreprises. Vous pouvez désormais créer des expériences client numériques unifiées avec un éventail complet de modules e-commerce conviviaux. Améliorez l'expérience client sur votre site, tout en générant plus de conversions et de revenus grâce à l'intelligence artificielle basée sur les intentions et au machine learning. RETISIO est disponible en tant que plateforme complète ou sous forme de microservices spécialisés à travers des modules de gestion de contenu, de recherche, de recommandations et de promotions. En savoir plus sur RETISIO

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Cette solution vous aide à acheminer davantage de marchandises, à maximiser vos profits et à organiser vos listes, votre inventaire, vos commandes, votre logistique et votre traitement des commandes. En savoir plus sur Goflow
Cette solution vous aide à acheminer davantage de marchandises, à maximiser vos profits et à organiser vos listes, votre inventaire, vos commandes, votre logistique et votre traitement des commandes. En savoir plus sur Goflow

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Gridbees regroupent les données clients de backends hétérogènes pour fournir uniformément les applications Front Office En savoir plus sur Gridbees
Renforcez votre transformation numérique, augmentez votre chiffre d'affaires et stimulez votre taux de conversion avec la plateforme SaaS omnicanale de services API pour l'e-commerce. Gridbees comprend un call center pour la gestion des commandes, une PIM (Product Information Management) universelle avec stock et disponibilités en temps réel et un moteur de promotion. Gridbees regroupe les données client de backends hétérogènes pour fournir aux applications front office des services métier avancés de façon uniforme avec des temps de réponse exceptionnels pour améliorer l'efficacité des entreprises. En savoir plus sur Gridbees

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Omnisend est la plateforme de marketing automation de vente en ligne qui vous aide à augmenter vos ventes. Compatible avec Shopify et d'autres plateformes d'e-commerce.
Omnisend est la plateforme de marketing automation de vente en ligne tout-en-un qui vous aide à augmenter vos ventes en convertissant vos visiteurs et en fidélisant vos clients. Contactez vos clients avec des messages personnalisés à l'aide de puissants workflows d'automatisation et augmentez vos ventes. Développez votre liste d'abonnés grâce à une grande variété de formulaires d'inscription et envoyez des newsletters de conversion créées avec cet éditeur facile à utiliser. Omnisend fonctionne avec toutes les plateformes d'e-commerce, y compris Shopify, Bigcommerce, Magento, WooCommerce et bien d'autres. En savoir plus sur Omnisend

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of your products as you sell and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms and get powerful insights into all their sales data on-demand. En savoir plus sur QuickBooks Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Square Online Store permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels.
Square Online Store permet aux vendeurs de développer leur entreprise en personne et en ligne, avec un site web de vente en ligne professionnel et des outils intégrés dédiés, notamment, à la vente sur Instagram, à l'expédition et à la récupération en magasin. L'intégration automatique à Square for Retail et Square for Restaurants synchronise de manière transparente l'inventaire, les articles, les commandes et le répertoire des clients pour que les vendeurs n'aient pas à effectuer manuellement le rapprochement des stocks et pour éviter la survente. En savoir plus sur Square Online

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Générez et optimisez facilement des flux de 1 000 canaux d'achat pour stimuler la croissance. Automatisez les annonces de recherche et gardez une longueur d'avance sur vos concurrents.
Augmentez la visibilité de vos produits sur plus de 1 000 canaux d'achat et marketplaces dans plus de 50 pays. DataFeedWatch vous permet d'optimiser votre flux et la distribution de vos produits vers les plus grands canaux tels que Google Shopping, Facebook, Instagram, Amazon, eBay, etc. En optimisant la qualité des flux, vous améliorerez également les performances des campagnes publicitaires sur ces canaux. Certains produits n'obtiennent pas de bons résultats ? Supprimez-les d'un seul clic et augmentez le ROI (retour sur investissement) global de la campagne. En savoir plus sur DataFeedWatch

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. Grâce à PrestaShop Essentials , sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore de web marketing, et à PrestaShop Platform, son offre d’hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle. En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d’euros de ventes en ligne. En savoir plus sur PrestaShop

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Afterpay a lancé un meilleur moyen de paiement. Les clients effectuent leurs achats lorsqu'ils parcourent la plateforme, paient sur une période de six semaines et ne paient jamais d'intérêts. Les commerçants sont payés à l'avance.
Avec Afterpay, les entreprises atteignent une communauté d'acheteurs des plus vastes et des plus fidèles. Plus de 26,7 millions de clients à travers le monde effectuent leurs achats via Afterpay et l'application est continuellement mentionnée dans les Top 10 d'applications d'achat. Le partenariat avec Afterpay offre de nombreux avantages. En moyenne, Afterpay envoie plus de 35 millions de recommandations à ses partenaires commerciaux chaque mois, avec une vitesse de conversion deux fois plus rapide que les autres fournisseurs de type "Achetez maintenant, payez plus tard". Afterpay augmente le montant moyen des commandes, stimule les ventes et fidélise les clients. En savoir plus sur Afterpay

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Découvrez pourquoi des milliers de spécialistes du marketing sortent des plateformes ESPs classiques et vendent davantage avec Drip.
Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Des milliers de spécialistes du marketing commencent à mieux connaître leurs clients grâce aux fonctionnalités de ce produit. Ils sont en train d'enlever les plateformes e-mail typiques ou les outils surestimés de marketing automation pour vendre davantage avec Drip. Les fonctionnalités qui changent la donne comprennent la personnalisation de l'e-mail, la notation de l'intention d'achat, les flux de travail automatisés, l'intégration des annonces sociales avec les audiences personnalisées Facebook de Drip, etc. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Drip

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Brightpearl est une plateforme cloud complète de gestion des opérations de vente au détail destinée aux commerces de détail et aux grossistes bien établis.
Conçue pour les commerçants qui génèrent des ventes d'au moins un million de dollars ou qui s'attendent à atteindre ce volume au cours des 12 prochains mois, Brightpearl est une plateforme d'opération s de vente au détail multicanale qui intègre la gestion des stocks et des commandes, la comptabilité, la gestion des entrepôts, les expéditions, le traitement des commandes, les points de vente, la gestion des fournisseurs et le CRM. Grâce à sa fonctionnalité avancée d'automatisation des flux de travail, Brightpearl améliore l'efficacité du traitement des commandes de 70 % et réduit les erreurs humaines de 65 %. En savoir plus sur Brightpearl

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Logiciel intelligent et d'inventaire conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
Logiciel de gestion de la fabrication et des stocks, conçu pour les fabricants et les petits fabricants qui vendent en ligne (par exemple, Shopify). Il facilite énormément la gestion de la production et la gestion des stocks pour les marchands en ligne. Convient aux petites entreprises qui cherchent à évoluer et à structurer leurs opérations quotidiennes. En savoir plus sur Katana Manufacturing ERP

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur Shift4Shop

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles. En savoir plus sur CommentSold

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de place de marché électronique
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire