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Logiciels d'assurance commerciale
Un logiciel d'assurance commerciale rationalise les opérations pour les courtiers et les développeurs de stratégies commerciales.
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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Stimulez l'efficacité des assurances commerciales avec le système intégré de Verity. Rationalisez les processus de tous vos produits commerciaux.
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Prenez une longueur d'avance avec Verity, la solution logicielle conçue spécifiquement pour les assurances commerciales. Ce système intégré rationalise l'émission des polices, la facturation et la gestion des réclamations, ce qui permet aux agents généraux et aux administrateurs de programmes de gérer efficacement leurs polices d'assurance des entreprises. Grâce à des flux de travail configurables et des processus automatisés, Verity garantit la précision et réduit les opérations manuelles. Restez compétitif sur le marché des assurances commerciales avec Verity.
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Macaw prend en charge les opérations de bout en bout pour les agents de gestion en assurance des entreprises avec des modules de CRM (Customer Relationship Management), de souscription, de gestion des polices d'assurance et de comptabilité.
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Plateforme open source pour les compagnies d'assurance avec des fonctionnalités de ventes, services, clients, campagnes, réclamations, etc.
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Cette pile complète de solutions fournit des options polyvalentes et personnalisées pour les processus d'inscription et d'administration, de ventes numériques, de facturation et de recouvrement, de BPO et de TPA.
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Les compagnies d'assurance, courtiers et prestataires de services d'avantages créent des produits et avantages pour embellir les vies des clients, mais ne peuvent pas les commercialiser rapidement, manquent d'adaptabilité et ne peuvent pas gérer les transactions avec efficacité.
Cette pile complète de technologies et services fournit des solutions polyvalentes et personnalisées pour les processus d'inscription et d'administration, de ventes numériques, de marketing, de facturation et de recouvrement, de BPO (Business Process Outsourcing) et de TPA (Third-Party Administrator).
L'éditeur et son expertise éprouvée dans les assurances vous aideront à lancer votre produit, à stimuler vos ventes ou à vous orienter vers d'autres marchés.
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Un système web de gestion d'agence pour les MGA orientés sur l'assurance générale. Un logiciel intuitif, évolutif et sécurisé qui vous aide à organiser votre agence.
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Un système web de gestion d'agence conçu pour les MGA (Managing General Agent), les gestionnaires de programmes et les intermédiaires en assurance axés sur les assurances générales. Un logiciel intuitif, évolutif et sécurisé qui vous aide à organiser votre agence.
Vous pouvez utiliser BindHQ pour gérer la gestion des commissions entre plusieurs parties, les ventes, les règlements et le reporting.
BindHQ peut être étendu pour gérer les portails de comptabilité et en libre-service pour les utilisateurs internes et clients externes.
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Avec le système de gestion d'agence Jenesis et le concepteur de sites web JenesisWeb, cette solution répond à tous les besoins de votre agence.
Jenesis est un système de gestion sur le cloud conçu pour aider les agents d'assurance à gérer les comptes particuliers et professionnels existants, ainsi que les clients du secteur des soins de santé. Établissez de solides relations avec les assurés tout en envoyant des communications marketing automatiques à vos clients potentiels et augmentez votre efficacité avec des formulaires d'accord préremplis. En plus du système de gestion Jenesis, les services de conception de sites web JenesisWeb vous permettent de gérer tous les aspects de votre agence en un seul endroit.
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La nouvelle référence en gestion de compagnie d'assurance : sécurisé, intelligente, intuitive et abordable. Tout ce dont vous avez besoin, sans option inutile !
NowCerts propose un système de gestion de compagnie d'assurance sur le cloud, méticuleusement conçu, sécurisé, intelligent et intuitif.
- Sous-traitance des certificats d'assurance
- Envoi de certificats par fax, e-mail ou services postaux américains
- Intégration à QuickBooks
- Téléchargements pour le transporteur
- CRM
- Gestion des politiques
- Tous les formulaires d'accord
- Suivi des commissions
- Formulaires marketing envoyés par fax, e-mail ou services postaux américains
- Outil de gestion des pertes et d'acquisition
- Et de nombreuses autres fonctionnalités exclusives sans frais supplémentaires
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Une solution pour agents indépendants qui permet de recouvrir des paiements numériques pour toutes les politiques de facturation de votre agence. Sans engagement, aucuns frais cachés, seulement 20 $/mois.
ePayPolicy se donne pour mission d'éliminer les chèques papier du flux de travail de l'agent indépendant. Cette solution simple et axée sur l'assurance vous permet de recevoir des paiements par carte de crédit et ACH (Automatic Clearing House), ainsi que de virer des fonds au sein du secteur. Au-delà des recouvrements, vous aurez accès à diverses fonctionnalités visant à rationaliser vos opérations de comptabilité, en intégrant notamment les paiements à des systèmes de gestion comme AMS360, Applied CSR24, Veruna, etc.
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Creatio CRM aide les compagnies d'assurance à rationaliser facilement la gestion des réclamations et des polices, le marketing et les ventes.
Rationalisez l'ensemble de vos activités d'assurance avec Creatio CRM for insurance. La plateforme CRM (Customer Relationship Management) sans programmation vous permet d'automatiser les flux de travail pour les activités de vente, de marketing, de gestion des sinistres et des polices d'assurance, le tout sur une seule plateforme. Creatio vous permet de renforcer vos relations avec vos clients, d'améliorer votre efficacité et d'accélérer votre croissance dans le secteur concurrentiel des assurances.
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Solutions logicielles sur plateforme unique d'assurance, telles que le moteur de tarification EZLynx basé sur le cloud et le système de gestion EZLynx.
EZLynx fournit une solution de plateforme unique pour aider les agents d'assurance indépendants à conserver leur avantage concurrentiel. Le système de gestion basé sur le cloud, le moteur de tarification en temps réel et le site web de l'agence fournissent une base transparente pour maximiser le potentiel de votre agence. Augmentez votre capacité à fidéliser les clients actuels tout en acquérant de nouvelles affaires pour les secteurs d'activité personnels et commerciaux.
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Contrats, risques, assurances, réclamations, incidents, actifs, logiciel de gestion de flux de travail avec intégrations et tableau de bord et reporting.
Logiciel d'assurance basé sur le web prenant en charge tous les types d'assurance. Suit les politiques, les applications, les primes, les certificats, les renouvellements, la facturation, les paiements, les commissions et les opportunités de vente. Prend en charge les risques complexes, les excédents et la réassurance. Les fonctionnalités comprennent l'automatisation, le flux de travail, l'analytique de tableau de bord, la gestion des documents et les règles métiers.
Disponible en plusieurs langues, devises et proposé en version auto-hébergée et sur cloud.
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Une base de données et une plateforme de gestion visuelle aussi flexible qu'un tableur pour créer, automatiser et gérer des processus métiers sur mesure.
TimeTonic est aussi flexible qu'un tableur, tout en offrant une méthode simple pour organiser et gérer les informations.
TimeTonic est une base de données intelligente qui permet aux utilisateurs de créer des applications mobiles et web personnalisées en quelques minutes, sans programmation (sans code). Cette solution s'adresse aux PME et groupes cherchant de l'agilité afin de gérer leurs ressources (RH, finances, bâtiment, etc.) et leurs activités (interventions de maintenance sur site, CRM [Customer Relationship Management], projets, tâches, etc.) ou toute autre donnée de manière simple, visuelle et collaborative.
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Produit local
ProNavigator
4,7
(18)
Produit local
Sage de ProNavigator comporte une base de connaissances centrale et consultable par IA pour tout ce qui concerne les assurances, fournissant des résultats rapides et précis.
Sage de ProNavigator est une des seules plateformes de gestion des connaissances optimisées par IA (intelligence artificielle) spécialement conçues pour les compagnies d'assurance. Elle offre aux travailleurs de première ligne un accès instantané aux informations stratégiques. Plus de 125 compagnies d'assurance en Amérique du Nord s'appuient sur Sage pour gagner du temps et saisir des occasions de croissance de revenus. La plateforme propose une source unique qui regroupe des informations actualisées sur les assurances et utilise le machine learning et le traitement automatique des langues pour fournir toutes les réponses aux questions des employés de manière instantanée, rapide et précise.
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Solution d'assurance sur le cloud qui aide les agences en matière de gestion des demandes, de souscription, de communication entre les équipes et de reporting personnalisé.
Surefyre est la plateforme sur laquelle fonctionne l'assurance. Ce logiciel est utilisé par les assureurs pour travailler en toute transparence avec les agents, saisir facilement les affaires, automatiser la gestion des équipes, souscrire efficacement, gérer les polices et bien plus encore. Cet outil permet aux assureurs et aux agents de se connecter facilement et de faire des affaires sans penser à la technologie. Prenez contact dès aujourd'hui pour savoir comment cette solution fédère le secteur et change la façon dont les affaires sont menées dans le domaine de l'assurance.
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Logiciel d'assurance pour les agents généraux, les administrateurs de programmes et les transporteurs. Gère les évaluations, l'octroi d'assurance, la gestion des documents, la facturation, les réclamations, les portails clients, etc.
Velocity offre une solution tout-en-un d'assurance générale pour les gestionnaires d'assurance, administrateurs de programme, grossistes, transporteurs et grands commerces de détail. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des polices d'assurance, la gestion des réclamations, l'évaluation intégrée, des portails en libre-service (pour agents et assurés), un système de facturation et de comptabilité haut de gamme, la gestion des documents, le reporting, des applications personnalisées/de recherche et développement commercial, une bibliothèque d'API, des options d'intégration, une formation à la configuration, etc.
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Système d'administration d'assurance basé sur le cloud complet et évolutif qui rationalise les processus tels que la souscription, la facturation, etc.
Système d'administration d'assurance basé sur le cloud complet et évolutif qui rationalise les processus tels que la souscription, la facturation, etc.
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FileHandler Enterprise transformera les données de votre entreprise en images riches construites et définies par vous.
FileHandler Enterprise est un système intuitif d'administration des réclamations conçu pour rationaliser et automatiser les flux de travail du marché des réclamations et de la gestion des risques. Doté de nouveaux tableaux de bord, de fonctionnalités de reporting, d'outils de business intelligence et d'une sécurité améliorée, FileHandler Enterprise est la nouvelle référence du logiciel de gestion des réclamations.
En savoir plus sur FileHandler Enterprise
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Un CRM d'assurance entièrement automatisé pour les agents d'assurance générale. Idéal pour les agences d'assurance commerciale ou pour particuliers.
Better Agency est un CRM (Customer Relationship Management) d'assurance de qualité pour les agents d'assurance générale. Vous vendrez plus de forfaits premium et gagnerez du temps grâce à des campagnes d'automatisation prêtes à l'emploi.
Vous pouvez assurer le suivi de chaque prospect, réaliser des ventes croisées pour l'ensemble de votre portefeuille, gérer les demandes de service, communiquer lors de chaque renouvellement et aider les dépositaires de réclamations en un clic.
Les pipelines de ventes, de service et de renouvellement permettent aux agents de surveiller chaque client. La solution dispose d'un service d'envoi de SMS intégré, tout en vous permettant de stocker tout document ou dossier de notes de polices.
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AgentCubed fournit une solution unique aux compagnies d'assurance, en combinant plusieurs solutions de gestion sur une seule plateforme.
AgentCubed fournit une solution unique aux compagnies d'assurance et services de couverture santé. Cette solution permet de résoudre les problèmes rencontrés par les compagnies d'assurance en matière de délai moyen de vente en intégrant la création de devis et l'inscription. Vos problèmes sont ainsi résolus grâce au suivi des leads, au calcul du retour sur investissement, de ventes croisées, de conformité, de rapprochement financier et/ou de rétention des clients. La solution combine la gestion des leads, des politiques et de la distribution au sein d'une plateforme facile d'utilisation.
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Logiciel d'assurance commerciale conçu pour automatiser les flux de travail et les processus de souscription. Solution cloud d'assurance configurable de bout en bout.
i2go aide les assureurs commerciaux à automatiser les flux de travail et les processus de souscription. En tant que plateforme d'assurance, i2go offre une solution logicielle d'assurance complète de bout en bout, offrant un moteur de tarification sophistiqué, une gestion des polices et un outil de souscription. Entièrement piloté par des API et sur le cloud, i2go peut s'intégrer de manière transparente à toutes les intégrations tierces pour assurer sa pérennité. Grâce au concept sans code et configurable, il est facile de créer de nouveaux produits en un rien de temps sans avoir besoin d'assistance informatique.
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Dans le cloud ou local : Agency Master est conçu pour le transport routier, l'aviation, le domaine équestre, les commerces généraux et les assurances spécialisées.
Spécialistes commerciaux Transport routier, de chevaux, aéronautique, commerce général et assurances spécialisées. Vous concevez des marchés spécialisés ? Créez des certificats en quelques secondes. Bureau 100 % dématérialisé. Puissant module de workflow, avec intégration à Outlook, menus déroulants personnalisables. Comptabilité facile à prendre en main, facturation d'agence, financement des primes, primes de rendement, commissions, spécialistes des comptes actuels, formulaires ACORD, accès opérateur, intégration avec AeroQuote, etc. Dans le cloud ou local
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Produit local
Pathway Insurance Software
5,0
(6)
Produit local
Pathway est une plateforme numérique qui aide les courtiers à attirer de nouveaux assurés et à mieux communiquer avec ceux qu'ils assurent déjà.
Pathway est une solution tout-en-un pour les compagnies d'assurance commerciales qui permet de gérer et de simplifier les communications avec les clients à l'aide d'e-mails et de SMS. Le logiciel est en mesure d'automatiser les flux de travail de marketing, temps, facturation et renouvellement.
Parmi les principaux flux de travail figurent l'entretien des prospects, l'accueil des nouveaux clients, les actions préalables aux renouvellements, les questionnaires, l'envoi de documents, le suivi des devis, les notifications de réclamation, les ventes croisées, les demandes de parrainage, les avis Google, les notifications de facturation, etc.
En savoir plus sur Pathway Insurance Software
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DecisionRules vous aide à accélérer les processus quotidiens dans les services financiers, les assurances, le commerce électronique, la logistique, les soins de santé, etc.
DecisionRules est conçu pour être votre moteur de règles, facilitant vos analyses et procédures quotidiennes et permettant de gérer votre entreprise plus efficacement. DecisionRules vous permet de savoir quels clients peuvent bénéficier de certains produits, quels prix appliquer dans certaines circonstances, et bien plus encore. C'est un outil puissant qui peut prendre 100 000 décisions en une minute.
En savoir plus sur DecisionRules.io
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Transformez les processus manuels et papier en parcours numériques avec la plateforme sans code d'EasySend.
Transformez les processus manuels et papier en parcours numériques avec la plateforme sans code d'EasySend. Plateforme utilisée par les chefs d'entreprise, les services informatiques, les services opérationnels, l'expérience client et le marketing dans les compagnies d'assurance pour améliorer tous les cas d'utilisation orientés agent ou client. Les cas d'utilisation courants comprennent l'intégration, les candidatures, les sinistres et les autorisations. Créez facilement à l'aide d'un générateur par glisser-déposer, recueillez des signatures électroniques, améliorez les taux d'achèvement et réduisez les coûts opérationnels.
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Créez un parcours de souscription sans interruption pour tous les produits d'assurance et distribuez-le en ligne sans aucun développement informatique.
Particeep Plug permet aux banques, aux compagnies d'assurance et à tous leurs partenaires de distribution de numériser la distribution de leurs produits.
Les fournisseurs peuvent créer sans développement informatique des parcours de souscription pour leurs offres et les déployer avec un widget sur leur site web et leurs applications.
Les distributeurs peuvent demander l'accès aux produits bancaires et d'assurance sur étagère à déployer en ligne sans développement informatique.
Le tunnel de souscription est sans interruption jusqu'à la signature électronique et les données sont automatiquement mises à jour dans les CRMs concernés.
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Layr permet aux entreprises d'obtenir la protection d'assurance responsabilité dont ils ont besoin et de la payer en ligne sur une base mensuelle.
En tant qu'évolution naturelle pour les petites compagnies d'assurance commerciale, la plateforme en ligne optimisée par IA (intelligence artificielle) de Layr automatise les informations tirées du courtier, tout en estimant les tarifs du transporteur et en permettant aux chefs d'entreprise d'acheter des assurances sur mesure pour leur entreprise en quelques minutes, tout en réalisant certaines des tâches d'assurance les plus courantes depuis un simple portail en libre service.
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