32 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Système web de gestion complet pour concessionnaires automobiles/de véhicules de loisirs. Gérez les stocks, les dépenses les clients et les fournisseurs. Progiciel complet de gestion financière et de gestion d'assurance. En savoir plus sur CAMS DMS
CAMS est une entreprise canadienne. L'éditeur propose un système de gestion complet pour concessionnaires automobiles et revendeurs de véhicules de loisirs. Il accède à vos données sur tout type d'appareil et en utilisant n'importe quel navigateur. Le système inclut un CRM, un progiciel de gestion des finances et assurances, un décodeur de codes VIN, l'association à AutoTrader Kijiji et autres systèmes, des fonctions de gestion des dépenses et des comptes clients et des comptes fournisseurs, un calendrier de paiements, la gestion des services et des pièces, un module de location, un calendrier des ventes, des extraits QuickBooks, des autocollants pour pare-brise, des lettres pour les clients, des rapports, un application pour smartphones, etc. Développement et hébergement de site web gratuits. Aucun contrat. En savoir plus sur CAMS DMS
CAMS est une entreprise canadienne. L'éditeur propose un système de gestion complet pour concessionnaires automobiles et revendeurs de véhicules de loisirs. Il accède à vos données sur tout type d'appa...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières.
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les ...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie....
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerc...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue.
Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à l...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise.
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissan...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises b...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet!
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficaceme...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Logiciel conçu pour le concessionnaire de véhicules d'occasion indépendant. Frazer facilite et rentabilise la gestion de votre concession de véhicules d'occasion.
Avec plus de 21 000 revendeurs, Frazer offre un financement externe et BHPH (Buy Here Pay Here) complet, l'impression de formulaires illimités, des intégrations de traitement électronique des paiements, un support technique illimité et gratuit par téléphone, chat ou e-mail, des intégrations d'entreprises de financement, la capacité juridique de se conformer aux réglementations en vigueur, une suite de comptabilité complète pour gérer votre entreprise, des contrôles par l'OFAC (Office of Foreign Assets Control), un guide des acheteurs fédéraux, un avis de confidentialité, un accès illimité sur plusieurs postes de travail, une gestion des fournisseurs et un reporting personnalisable.
Avec plus de 21 000 revendeurs, Frazer offre un financement externe et BHPH (Buy Here Pay Here) complet, l'impression de formulaires illimités, des intégrations de traitement électronique des paiements...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Résout les problèmes essentiels au bon fonctionnement de votre parc automobile, de votre entreprise de financement, de votre entreprise de location ou de votre activité de maintenance et de pièces détachées.
Logiciel Dealer Management Computer de comptabilité en temps réel pour les concessionnaires de véhicules d'occasion. Deal Pack traite les problèmes essentiels au bon fonctionnement de votre parc automobile, de votre entreprise de financement associée, de votre entreprise de financement ou de votre activité de maintenance et de pièces détachées. De plus, il gère le financement sur le lieu d'achat, la vente au détail, la location externe et interne et les ventes en gros. Deal Pack gère la comptabilité multibranche entièrement intégrée avec des données financières consolidées. Reporting de crédit, paiements en ligne, automate d'appel de recouvrement, etc.
Logiciel Dealer Management Computer de comptabilité en temps réel pour les concessionnaires de véhicules d'occasion. Deal Pack traite les problèmes essentiels au bon fonctionnement de votre parc automo...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail q...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Une meilleure façon de gérer l'ensemble de votre entreprise à moindre coût et à l'échelle mondiale.
Sage Business Cloud Enterprise Management, anciennement Sage X3, est une suite logicielle ERP qui comprend des fonctionnalités intégrées pour la gestion financière, les ventes, le service client, la distribution, l'inventaire et fabrication ainsi que la business intelligence. Sage Business Cloud est basé sur le web, indépendant du navigateur et réactif sur les appareils mobiles. Parallèlement, il peut aussi être déployé sur site et en tant que service dans le cloud AWS géré par Sage ou dans un cloud fourni par un partenaire.
Sage Business Cloud Enterprise Management, anciennement Sage X3, est une suite logicielle ERP qui comprend des fonctionnalités intégrées pour la gestion financière, les ventes, le service client, la di...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Système sous Windows qui aide les concessionnaires automobiles à gérer les pièces de rechange, le suivi de l'inventaire, la comptabilité, les ventes, etc.
ERA-IGNITE constitue la base du système de gestion de commerce de détail Reynolds. Il aide les concessionnaires à gérer les pièces, les ventes, le suivi des inventaires, la comptabilité et les services. Toutes les données de vos clients sont stockées en un seul endroit à l'aide d'un fichier unique et sont consultables facilement depuis toutes vos applications. ERA-IGNITE est renommé pour la qualité de son reporting, ses formations intégrées et son assistance primée.
ERA-IGNITE constitue la base du système de gestion de commerce de détail Reynolds. Il aide les concessionnaires à gérer les pièces, les ventes, le suivi des inventaires, la comptabilité et les services...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Les concessionnaires prospectifs s'appuient sur la plateforme ceDMS de DealerBuilts pour concrétiser leur vision unique de leur concession.
LightYear est une plateforme ceDMS (Customer Experience Document Management System) qui se conforme précisément à l'ensemble des besoins en reporting et processus métiers de chaque vendeur. Avec des modules complets de comptabilité, de ventes, de finances et d'assurance, de pièces, de services et de paie, LightYear comprend également des outils d'expérience client intégrés qui permet aux commerçants de dépasser les attentes des consommateurs techniques. L'API (Application Programming Interface) de la plateforme leur permet également d'intégrer LightYear à leurs technologies favorites.
LightYear est une plateforme ceDMS (Customer Experience Document Management System) qui se conforme précisément à l'ensemble des besoins en reporting et processus métiers de chaque vendeur. Avec des mo...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Plateforme basée sur le web pour rassembler des services pour financer et vendre des véhicules de façon personnalisée.
Plateforme basée sur le web pour rassembler des services pour financer et vendre des véhicules de façon personnalisée....
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Autosofts DMS améliore les processus et réduit les coûts d'exploitation chez plus de 2 000 concessionnaires automobiles franchisés.
Autosoft fournit un système complet de gestion des concessionnaires (DMS) qui a été reconnu comme étant le DMS le plus recommandé à travers DrivingSales. Avec des contrats mensuels abordables, Autosofts DMS améliore les processus et réduit les coûts d'exploitation chez plus de 2 000 concessionnaires automobiles franchisés. Des logiciels innovants et faciles à utiliser aident les revendeurs à se concentrer sur les besoins de leurs clients.
Autosoft fournit un système complet de gestion des concessionnaires (DMS) qui a été reconnu comme étant le DMS le plus recommandé à travers DrivingSales. Avec des contrats mensuels abordables, Autosoft...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Blackpurl est une plateforme de concession simple et puissante. Économisez du temps, des coûts et épargnez-vous des maux de tête grâce à une mise en page rapide et facile à utiliser sans frais d'installation.
Blackpurl est une plateforme de gestion de concession simple et puissante pour les concessionnaires de sports motorisés, de véhicules récréatifs, de remorques et de bateaux. Elle vous permet de répondre facilement à tous les besoins de vos clients : service, pièces détachées, ventes d'unités importantes. Faites des affaires où que vous soyez, connectez-vous à partir de votre tablette, Mac ou ordinateur Windows. L'interface cloud est si simple qu'elle nécessite peu de formation, bien qu'elle soit très complète. Aucuns frais d'installation, aucun contrat requis et configuration guidée. L'éditeur ne fournit pas de plateforme pour les concessionnaires automobiles.
Blackpurl est une plateforme de gestion de concession simple et puissante pour les concessionnaires de sports motorisés, de véhicules récréatifs, de remorques et de bateaux. Elle vous permet de répondr...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Solution de comptabilité pour les concessionnaires automobiles privés et BHPH, avec différentes intégrations comptables.
Solution de comptabilité pour les concessionnaires automobiles privés et Buy Here Pay Here (BHPH), avec différentes intégrations comptables telles que QuickBook, Lender Portal, EPS, GPS, etc.
Solution de comptabilité pour les concessionnaires automobiles privés et Buy Here Pay Here (BHPH), avec différentes intégrations comptables telles que QuickBook, Lender Portal, EPS, GPS, etc....
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Solution de comptabilité pour les vendeurs de pièces automobiles et les ateliers de carrosserie, qui s'intègre aux systèmes de point de vente et d'ordonnancement d'atelier.
Solution de comptabilité pour les vendeurs de pièces automobiles et les ateliers de carrosserie, qui s'intègre aux systèmes de point de vente et d'ordonnancement d'atelier.
Solution de comptabilité pour les vendeurs de pièces automobiles et les ateliers de carrosserie, qui s'intègre aux systèmes de point de vente et d'ordonnancement d'atelier....
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
On-premise platform that helps auto repair shops with inventory management, accounting, invoicing, email notifications and more.
Provides inventory control, full accounting, customer mailouts, estimates/invoices, sales tracking, inventory tracking and much more.
Provides inventory control, full accounting, customer mailouts, estimates/invoices, sales tracking, inventory tracking and much more....
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Dominion VUE® true cloud WebDMS for new car and light truck dealersNow you have a choice to take your dealership into the future!
Dominion VUE is the first true cloud WebDMSNow you have a choice to take your new car dealership(s) into the future! End spending money and time buying, maintaining and upgrading hardware, networks, and backing-up data. VUE is a SaaS solutionmeaning everything is included in your subscription. VUE puts YOU in control of YOUR data and helps keep it secure. Plus built in functionality for Fixed Ops, Sales, Payroll, even visual advanced reporting.
Dominion VUE is the first true cloud WebDMSNow you have a choice to take your new car dealership(s) into the future! End spending money and time buying, maintaining and upgrading hardware, networks, an...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Designed for asset-based finance, addresses the complete lending life cycle from origination to contract termination.
Ryznware Loan & Lease Software has been designed for specific finance sectors including: Automotive/Vehicles, Equipment Leasing, Consumer, Captive Finance and others. Start with an already extensive core system to match your sector and then tailor it to your exact needs and unique business model. Include all of your lending activities from origination to termination all while achieving total control of your loan or lease portfolio.
Ryznware Loan & Lease Software has been designed for specific finance sectors including: Automotive/Vehicles, Equipment Leasing, Consumer, Captive Finance and others. Start with an already extensive ...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Auto dealer software that integrates with NADA, BHPH, LHPH, KBB, Quickbooks and many more.
Auto dealer software that integrates with NADA, BHPH, LHPH, KBB, Quickbooks and many more.
Auto dealer software that integrates with NADA, BHPH, LHPH, KBB, Quickbooks and many more....
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Auto dealership software system that allows businesses to manage inventory, bookkeeping and create employee profiles.
Auto dealership software system that allows businesses to manage inventory, bookkeeping and create employee profiles.
Auto dealership software system that allows businesses to manage inventory, bookkeeping and create employee profiles....
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
Auto dealer management system with integrated accounting, inventory and task management functionality.
Auto dealer management system with integrated accounting, inventory and task management functionality.
Auto dealer management system with integrated accounting, inventory and task management functionality....
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
LIFO calculation solution with vehicle database and Quickbooks/Excel integration for automotive dealerships.
LIFO calculation solution with vehicle database and Quickbooks/Excel integration for automotive dealerships.
LIFO calculation solution with vehicle database and Quickbooks/Excel integration for automotive dealerships....
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
An Application that is developed for the Automobile Industry and mainly used by Dealers & Sub Dealers.
An Application that is developed for the Automobile Industry and mainly used by Dealers & Sub Dealers.
An Application that is developed for the Automobile Industry and mainly used by Dealers & Sub Dealers....
Un logiciel pour comptables d'ateliers de réparation automobile adressé aux installations de poids lourds diesel, d'entreprises de travaux avec véhicules tout-terrain, d'ateliers de réparation de camions légers et de centres de réparation.
Un logiciel pour comptables d'ateliers de réparation automobile adressé aux installations de poids lourds diesel, d'entreprises de travaux avec véhicules tout-terrain, d'ateliers de réparation de camions légers et de centres de réparation.
Un logiciel pour comptables d'ateliers de réparation automobile adressé aux installations de poids lourds diesel, d'entreprises de travaux avec véhicules tout-terrain, d'ateliers de réparation de camio...
With ClickDMS, auto dealers have a hand on branded digital invoices, lead management, tax declaration, expense tracking and reports.
With ClickDMS, auto dealers have a hand on branded digital invoices, lead management, tax declaration, expense tracking and reports.
With ClickDMS, auto dealers have a hand on branded digital invoices, lead management, tax declaration, expense tracking and reports....
Flexibase DMS is a fully integrated Dealer Management System for Car Supermarkets.
Flexibase DMS is a fully integrated Dealer Management System for Car Supermarkets. Joining up every department with process and workflow automation, Flexibase DMS helps you run your operations more effectively. Connect with vehicle data sources, partners, and APIs. Real-time visibility to make smarter decisions. Built-in sales tools, customer lifecycle management, with fully integrated accounting and compliance. Includes a complete service of integration, customisation, and support.
Flexibase DMS is a fully integrated Dealer Management System for Car Supermarkets. Joining up every department with process and workflow automation, Flexibase DMS helps you run your operations more e...
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle
eraPower's provides auto dealers with accounting and business intelligence solutions to manage their dealership finances
eraPower's provides auto dealers with accounting and business intelligence solutions to manage their dealership finances
eraPower's provides auto dealers with accounting and business intelligence solutions to manage their dealership finances...
Cloud-based solution that helps auto dealers sell products more effectively.
Cloud-based solution that helps auto dealers sell products more effectively.
Cloud-based solution that helps auto dealers sell products more effectively....
  • Gestion des stocks
  • Gestion des frais
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du financement
  • Gestion des ventes
  • Service clientèle