17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de conciergerie

Un logiciel de conciergerie rationalise les devis et les offres pour les contrats, la planification des employés et la conduite d'activités de contrôle de qualité pour les entreprises de nettoyage.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de conciergerie

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
44 résultats
Vous dirigez une entreprise de nettoyage commercial et vous êtes fatigué de payer pour de nombreuses applications déconnectées ? Utilisez Clean Smarts pour mettre tout le monde sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur Clean Smarts
Votre réputation dépend de votre personnel d'entretien au bon endroit, au bon moment, faisant la bonne chose. Vous pouvez payer beaucoup d'argent pour plusieurs applications pour vous aider à les gérer. Ou vous pouvez utiliser Clean Smarts, un logiciel unique qui peut être utilisé par tout le monde au sein de votre entreprise pour savoir quoi faire et quand, que ce soit en créant un cas d'assistance, en planifiant un quart, en effectuant des tâches ou en réalisant des inspections. Planifiez une démo aujourd'hui et passez à la prochaine étape de la construction de votre entreprise de nettoyage. En savoir plus sur Clean Smarts

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Canada Produit local
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux services de conciergerie de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement. En savoir plus sur Jobber
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de conciergerie Jobber. Jobber aide les services de conciergerie à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Housecall Pro aide les entreprises de conciergerie à rationaliser leurs opérations en automatisant la planification, la répartition, la facturation, les paiements, etc. En savoir plus sur Housecall Pro
Contactez l'éditeur pour obtenir votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.   Housecall Pro est une application de gestion d'entreprise de nettoyage tout-en-un qui permet d'automatiser les processus et les flux de travail. Plus de 40 000 entreprises de services à domicile lui font confiance. Les principales fonctionnalités sont : Intégration de QuickBooks Desktop et Online, programmation, expédition, facturation, notifications par texte, traitement des paiements, marketing, réservation en ligne, etc. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
WinTeam est une solution globale de gestion financière, opérationnelle et des effectifs pour les entreprises de nettoyage en Amérique du Nord. En savoir plus sur WinTeam
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les services d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord comptant 100 employés ou plus. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. En savoir plus sur WinTeam

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Logiciel de conciergerie basé sur Internet pour rationaliser les tâches quotidiennes, notamment la planification, la communication, l’estimation, la facturation et plus encore. En savoir plus sur Bella FSM
Un des meilleurs logiciels de conciergerie en ligne pour rationaliser la programmation et la répartition, la gestion des clients, des ordres de travail, des sous-traitants, le suivi des stocks, l’estimation, la facturation et la comptabilité entièrement en ligne. Facile à utiliser et personnalisable pour s’adapter à votre façon de travailler. Interface avec QuickBooks. Augmentez vos revenus et vos bénéfices en optimisant le temps passé sur le terrain. Accès mobile sur iPhone, iPad, téléphones Android et tablettes pour le personnel. En savoir plus sur Bella FSM

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Gérez l'ensemble de votre entreprise avec une seule plateforme : les employés, entrepreneurs, clients, emplois, équipement, inventaire et de nombreuses autres intégrations. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur AI Field Management

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Canada Produit local
Ce logiciel de conciergerie de confiance permet aux entreprises de nettoyage commercial de gagner du temps et d'économiser de l'argent en simplifiant leurs opérations quotidiennes. En savoir plus sur Swept
Logiciel de conciergerie commerciale fiable Swept fournit un logiciel de conciergerie simple et intelligent conçu spécifiquement pour le secteur de la conciergerie et du nettoyage commercial. Les fonctionnalités intuitives comprennent la gestion du temps géoréférencée, la planification, les inspections, les listes de contrôle, la messagerie dans plus de 100 langues, le reporting de problèmes, etc. Swept vise à aider les entreprises de nettoyage à fidéliser leurs collaborateurs et leurs clients en rationalisant les opérations et en leur donnant un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Swept

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
Une solution approuvée par les concierges professionnels. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète du travail : planification, gestion des leads, estimations, travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également d'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer efficacement votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. Abonnements disponibles à partir de seulement 39 $/mois. En savoir plus sur Kickserv

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
La plateforme de gestion de missions de BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises d'entretien ménager de planifier, gérer et suivre l'activité de leurs missions.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises d'entretien ménager de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises d'entretien ménager au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité des équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des agents d'entretien que des équipes de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour gérer votre entreprise de n'importe où, avec des forfaits à partir de 99 $/mois.
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un qui fournit des fonctionnalités de niveau entreprise à un prix abordable pour les petites entreprises. Gérez votre entreprise de n'importe où en créant des devis et des tâches, en planifiant et en expédiant, en facturant et en traitant les paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client et générez des rapports sur votre chiffre d'affaires et vos commissions. Envoyez des rappels par SMS et par e-mail à vos clients. Intégré à QuickBooks et sans frais par utilisateur, sans frais d'installation. À partir de 99 $/mois. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Service Fusion

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Commusoft aide les responsables de l'entretien des locaux commerciaux de plus de quatre employés à réduire les tâches administratives, à améliorer le service client et à maximiser les profits.
Commusoft est le logiciel de gestion de la maintenance qui a la confiance de plus de 10 000 entrepreneurs généraux qui desservent des restaurants, des bureaux et d'autres propriétés commerciales avec de multiples sites. Vous bénéficiez d'une planification intuitive des tâches, de rappels automatisés, d'options de facturation simplifiées et d'une facturation quotidienne des sous-traitants. De la première demande à la facture finale, votre entreprise de maintenance peut offrir la meilleure expérience client possible. Planifiez une démo personnalisée pour comprendre comment Commusoft peut vous aider à développer vos opérations dès aujourd'hui. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Solution cloud qui fournit des services de paysagistes avec fonctionnalités d'estimations, de facturation, de planification, de messagerie texte automatisée, etc.
Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste. En savoir plus sur LawnPro

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Programme de gestion aidant à organiser et à exécuter des services de nettoyage avec des horaires simplifiés et des rappels de rendez-vous.
ZenMaid a été développé en 2013 par d'anciens propriétaires d'entreprises de services de nettoyage ayant géré et opéré leur entreprise en moins d'une heure par jour avec l'aide d'une technologie développée personnalisée. Cet objectif est de faire plus que de vous aider à organiser votre emploi du temps et vos activités, mais également à vous aider à opérer et développer votre service de ménage sans travail supplémentaire. Ces clients constatent rapidement après avoir rejoint ce service qu'ils font l'expérience de moins d'absences, d'employés mieux informés et de clients plus satisfaits, bien plus susceptibles de recommander de nouvelles opportunités d'affaires. En savoir plus sur ZenMaid

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Participez à une démo de Service Autopilot et gagnez une glacière Yeti. "Arrêtez de travailler. Commencez à vous développer." Automatisez votre entreprise de services.
Participez à une démo de Service Autopilot et gagnez une glacière Yeti. Obtenez une véritable croissance commerciale avec un des logiciels de solution complète pour le secteur des services. Service Autopilot a été spécialement conçu pour les entrepreneurs dans les domaines de l'entretien des pelouses, de l'aménagement paysager, du ménage pour particuliers et professionnels, du déneigement, de la lutte antiparasitaire et de pratiquement tous les services d'intervention sur site. Cette plateforme tout-en-un automatise vos tâches quotidiennes pour vous permettre de développer votre activité plus rapidement. Vendez plus d'interventions, optimisez les plannings, faites-vous payer rapidement et créez l'entreprise idéale avec Service Autopilot. En savoir plus sur Service Autopilot

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Solution simplifiée et complète pour vos tâches, les expéditions, la facturation, la gestion du temps des employés, le suivi GPS et les commissions.
Plus besoin de plannings sur papier et de tableaux blancs brouillons. Grâce à ce logiciel de pointe pour les services de nettoyage, les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et développer leurs activités, tout en créant une main-d'œuvre plus responsable et plus efficace. En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Un programme des plus simples pour organiser les emplois du temps, se débarrasser de feuilles de routes papier et consacrer moins de temps à la facturation.
Révolutionnez la planification du personnel grâce à ce programme incroyablement facile à utiliser. Qui dit que les logiciels performants doivent être déroutants et compliqués ? Pas cette solution. Crew Control est un programme on ne peut plus simple afin d'organiser votre emploi du temps, de vous débarrasser des feuilles de route papier et de consacrer moins de temps à votre facturation mensuelle. En savoir plus sur Crew Control

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Jestor est un outil sans code pour les entreprises de conciergerie dont les opérations sont complexes.
Jestor est un outil sans code pour les entreprises ayant des opérations complexes. Cet outil est la colonne vertébrale des entreprises de conciergerie et de nettoyage, aidant les équipes non techniques à faire évoluer leurs opérations. Vous pouvez créer des systèmes internes complets pour votre entreprise, en remplaçant les ERP (Enterprise Resource Planning), les outils de collaboration et les feuilles de calcul. Contactez l'éditeur pour obtenir une solution personnalisée pour les entreprises de conciergerie. En savoir plus sur Jestor

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Simplifiez votre travail avec la solution logicielle de suivi de pointe que constitue le logiciel CleanTelligent.
La suite numérique innovante du logiciel CleanTelligent met en œuvre une communication ouverte entre les employés, les clients et les commanditaires du secteur du bâtiment, tout en analysant les performances. Les clients établissent ainsi leur réputation en tant qu'équipe de conciergerie locale qui protège la santé de la communauté de manière fiable et authentique. Cette première réalisation permet aux clients d'utiliser la plateforme logicielle pour réinvestir dans leur propre réussite axée sur les résultats afin de gagner et de conserver des marchés, et de promouvoir la productivité. En savoir plus sur Otuvy

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services.
Urbest est un logiciel collaboratif entre gestionnaire, prestataires et occupants qui aide les équipes à organiser la communication, le suivi, la gestion et l’évaluation des tâches pour la maintenance et les services. Urbest fait gagner 30 à 90 minutes par jour grâce à un accès facile à l’information, à de l’automatisation de tâches et à des rappels automatiques. Urbest c’est : 200+ heures gagnées par an par personne, 250 000 personnes servies, 5,5 millions de m2. En savoir plus sur Urbest

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Une solution SaaS qui permet aux artisans de s'acquitter de toutes les tâches administratives de leur entreprise.
Une solution SaaS qui permet aux artisans de s'acquitter de toutes les tâches administratives de leur entreprise. En savoir plus sur ToolTime

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents. En savoir plus sur Less Paper

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité.
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité. Dotée de fonctionnalités de visualisation et de suivi, Lighthouse offre une visibilité complète des équipes distribuées à l'aide de balises, GPS et autres technologies. La plateforme surveille les tâches de nettoyage et les boucles de rotation ou tours de garde et patrouilles en temps réel. Lighthouse ajoute des fonctionnalités de gain de temps et d'argent pour visualiser, gérer et simplifier les opérations sur le terrain afin d'améliorer le service client, l'efficacité opérationnelle, la sécurité et la réduction des risques. En savoir plus sur Lighthouse.io

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Solution de planification conçue pour aider les entreprises de services de conciergerie et d'entretien à planifier le personnel, à automatiser la réponse aux appels d'offres et à envoyer des e-mails en masse.
Solution de planification conçue pour aider les entreprises de services de conciergerie et d'entretien à planifier le personnel, à automatiser la réponse aux appels d'offres et à envoyer des e-mails en masse. En savoir plus sur Scheduling Manager

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
Canada Produit local
Une plateforme de vente et de planification en ligne conçue pour augmenter les ventes des entreprises de services qui comptent des effectifs mobiles et virtuels.
MarketBox aide les entreprises de services de conciergerie à évoluer et à se développer grâce à sa plateforme de vente en ligne et de gestion d'entreprise conçue pour les entreprises de services. Les fonctionnalités comprennent la réservation automatique de services ponctuels ou récurrents, le traitement des paiements, la tarification spécifique à un emplacement, les forfaits de rendez-vous, les zones de voyage, l'optimisation du temps de voyage, les rappels de rendez-vous, les outils de gestion d'entreprise, etc. Utilisez les automatisations de réduction des tâches administratives et l'interface conviviale pour gérer facilement votre entreprise de conciergerie. En savoir plus sur MarketBox

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients