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Logiciels de conciergerie

Un logiciel de conciergerie rationalise les devis et les offres pour les contrats, la planification des employés et la conduite d'activités de contrôle de qualité pour les entreprises de nettoyage.

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Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux services de conciergerie de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement. En savoir plus sur Jobber
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de conciergerie Jobber. Jobber aide les services de conciergerie à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

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  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Gestion des clients
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Ce logiciel de conciergerie de confiance permet aux entreprises de nettoyage commercial de gagner du temps et d'économiser de l'argent en simplifiant leurs opérations quotidiennes. En savoir plus sur Swept
Logiciel de conciergerie commerciale fiable Swept fournit un logiciel de conciergerie simple et intelligent conçu spécifiquement pour le secteur de la conciergerie et du nettoyage commercial. Les fonctionnalités intuitives comprennent la gestion du temps géoréférencée, la planification, les inspections, les listes de contrôle, la messagerie dans plus de 100 langues, le reporting de problèmes, etc. Swept vise à aider les entreprises de nettoyage à fidéliser leurs collaborateurs et leurs clients en rationalisant les opérations et en leur donnant un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Swept

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Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur AI Field Management

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Vous dirigez une entreprise de nettoyage commercial et vous êtes fatigué de payer pour de nombreuses applications déconnectées ? Utilisez Clean Smarts pour mettre tout le monde sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur Clean Smarts
Votre réputation dépend de votre personnel d'entretien au bon endroit, au bon moment, faisant la bonne chose. Vous pouvez payer beaucoup d'argent pour plusieurs applications pour vous aider à les gérer. Ou vous pouvez utiliser Clean Smarts, un logiciel unique qui peut être utilisé par tout le monde au sein de votre entreprise pour savoir quoi faire et quand, que ce soit en créant un cas d'assistance, en planifiant un quart, en effectuant des tâches ou en réalisant des inspections. Planifiez une démo aujourd'hui et passez à la prochaine étape de la construction de votre entreprise de nettoyage. En savoir plus sur Clean Smarts

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Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc. En savoir plus sur Housecall Pro
Contactez l'éditeur pour obtenir votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.   Housecall Pro est une application de gestion d'entreprise de nettoyage tout-en-un qui permet d'automatiser les processus et les flux de travail. Plus de 40 000 entreprises de services à domicile lui font confiance. Les principales fonctionnalités sont : Intégration de QuickBooks Desktop et Online, programmation, expédition, facturation, notifications par texte, traitement des paiements, marketing, réservation en ligne, etc. En savoir plus sur Housecall Pro

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Un excellent logiciel d'entretien ménager pour les locations de vacances. En savoir plus sur ResortCleaning
Logiciel de location de vacances pour les entreprises de gestion immobilière et les équipes d'entretien. Ce logiciel aide les entreprises à gérer les tâches d'entretien ménager, de maintenance et d'inspection. La plateforme offre diverses fonctionnalités, dont la planification de l'entretien ménager et de la maintenance, la gestion des stocks, les inspections personnalisées, la gestion du personnel, etc. En savoir plus sur ResortCleaning

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Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où ! En savoir plus sur Kickserv
Une solution approuvée par les concierges professionnels. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète du travail : planification, gestion des leads, estimations, travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également d'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer efficacement votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. Abonnements disponibles à partir de seulement 39 $/mois. En savoir plus sur Kickserv

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Un logiciel conçu pour planifier des tâches, suivre des commandes et gérer vos clients, avec des fonctionnalités marketing pour vous aider à développer votre entreprise. En savoir plus sur ServiceMonster
ServiceMonster est un excellent choix pour les entreprises et professionnels des services de conciergerie, car il offre une solution de gestion client, de planification et de marketing tout-en-un en ligne. Des fonctionnalités telles que le pointage des employés et le suivi des leads facilitent le fonctionnement de votre entreprise, tandis que des rapports avancés identifient les principaux domaines d'amélioration. ServiceMonster est conçu spécifiquement pour le secteur des interventions, dans le but d'aider les entreprises à devenir plus professionnelles, plus efficaces et plus rentables. En savoir plus sur ServiceMonster

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Des outils flexibles pour élaborer des plannings personnalisés et gérer le personnel intérimaire et flexible Un moteur de gestion des offres, des réservations et des plannings robustes. En savoir plus sur Workstaff
Conçue pour les agences de recrutement et les industries qui gèrent du personnel intérimaire et polyvalent. Un outil idéal pour la planification du personnel intérimaire. Créez rapidement des quarts de travail, des évènements et envoyez des offres à votre personnel intérimaire ou réservez-les directement en fonction de leurs disponibilités. Ajoutez différents sites, téléchargez des plans d'étage, des listes de tâches détaillées et des instructions pour le déroulement de la journée. Ajoutez des chefs d'équipe, discutez avec les différents membres de l'équipe, suivez les présences, les entrées et les sorties, ajoutez des primes, des pauses, des bonus, des factures pour les travailleurs autonomes, des solutions de paiement… Portail permettant aux clients de recruter du personnel. En savoir plus sur Workstaff

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Programme de gestion aidant à organiser et à exécuter des services de nettoyage avec des horaires simplifiés et des rappels de rendez-vous. En savoir plus sur ZenMaid
ZenMaid a été développé en 2013 par d'anciens propriétaires d'entreprises de services de nettoyage ayant géré et opéré leur entreprise en moins d'une heure par jour avec l'aide d'une technologie développée personnalisée. Cet objectif est de faire plus que de vous aider à organiser votre emploi du temps et vos activités, mais également à vous aider à opérer et développer votre service de ménage sans travail supplémentaire. Ces clients constatent rapidement après avoir rejoint ce service qu'ils font l'expérience de moins d'absences, d'employés mieux informés et de clients plus satisfaits, bien plus susceptibles de recommander de nouvelles opportunités d'affaires. En savoir plus sur ZenMaid

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WinTeam est une solution globale de gestion financière, opérationnelle et des effectifs pour les entreprises de nettoyage en Amérique du Nord. En savoir plus sur WinTeam
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les services d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord comptant 100 employés ou plus. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. En savoir plus sur WinTeam

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La plateforme de gestion de missions de BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises d'entretien ménager de planifier, gérer et suivre l'activité de leurs missions.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises d'entretien ménager de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises d'entretien ménager au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité des équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des agents d'entretien que des équipes de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

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Logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour gérer votre entreprise de n'importe où, avec des forfaits à partir de 99 $/mois.
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un qui fournit des fonctionnalités de niveau entreprise à un prix abordable pour les petites entreprises. Gérez votre entreprise de n'importe où en créant des devis et des tâches, en planifiant et en expédiant, en facturant et en traitant les paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client et générez des rapports sur votre chiffre d'affaires et vos commissions. Envoyez des rappels par SMS et par e-mail à vos clients. Intégré à QuickBooks et sans frais par utilisateur, sans frais d'installation. À partir de 99 $/mois. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Service Fusion

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Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

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Commusoft aide les responsables de l'entretien des locaux commerciaux de plus de quatre employés à réduire les tâches administratives, à améliorer le service client et à maximiser les profits.
Commusoft est le logiciel de gestion de la maintenance qui a la confiance de plus de 10 000 entrepreneurs généraux qui desservent des restaurants, des bureaux et d'autres propriétés commerciales avec de multiples sites. Vous bénéficiez d'une planification intuitive des tâches, de rappels automatisés, d'options de facturation simplifiées et d'une facturation quotidienne des sous-traitants. De la première demande à la facture finale, votre entreprise de maintenance peut offrir la meilleure expérience client possible. Planifiez une démo personnalisée pour comprendre comment Commusoft peut vous aider à développer vos opérations dès aujourd'hui. En savoir plus sur Commusoft

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Solution cloud qui fournit des services de paysagistes avec fonctionnalités d'estimations, de facturation, de planification, de messagerie texte automatisée, etc.
Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste. En savoir plus sur LawnPro

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Participez à une démo de Service Autopilot et gagnez une glacière Yeti. "Arrêtez de travailler. Commencez à vous développer." Automatisez votre entreprise de services.
Participez à une démo de Service Autopilot et gagnez une glacière Yeti. Obtenez une véritable croissance commerciale avec un des logiciels de solution complète pour le secteur des services. Service Autopilot a été spécialement conçu pour les entrepreneurs dans les domaines de l'entretien des pelouses, de l'aménagement paysager, du ménage pour particuliers et professionnels, du déneigement, de la lutte antiparasitaire et de pratiquement tous les services d'intervention sur site. Cette plateforme tout-en-un automatise vos tâches quotidiennes pour vous permettre de développer votre activité plus rapidement. Vendez plus d'interventions, optimisez les plannings, faites-vous payer rapidement et créez l'entreprise idéale avec Service Autopilot. En savoir plus sur Service Autopilot

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Solution simplifiée et complète pour vos tâches, les expéditions, la facturation, la gestion du temps des employés, le suivi GPS et les commissions.
Plus besoin de plannings sur papier et de tableaux blancs brouillons. Grâce à ce logiciel de pointe pour les services de nettoyage, les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et développer leurs activités, tout en créant une main-d'œuvre plus responsable et plus efficace. En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

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Développez et prenez le contrôle de votre entreprise de conciergerie grâce à une plateforme simple et complète qui vous permettra de fonctionner rapidement en mode numérique.
FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre entreprise de nettoyage. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour développer votre entreprise en réduisant les documents papier, en rendant votre équipe plus efficace et en établissant de meilleures relations avec vos clients. En savoir plus sur FieldPulse

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CleanMaint aide les équipes internes à mieux gérer les exigences les plus rigoureuses en matière d'installations de désinfection et de sécurité.
CleanMaint est un logiciel cloud de gestion des services de nettoyage. Renforcez votre défense contre la propagation des infections en permettant aux équipes de mieux gérer les exigences de nettoyage rigoureuses actuelles afin de garantir la sécurité et la désinfection des installations. S'appuyant sur le système de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) eMaint éprouvé, CleanMaint peut : gérer les horaires et les ressources, mapper les ordres de travail sur les zones physiques, suivre la conformité en temps réel, contrôler le stock des EPI et des fournitures de nettoyage et générer des rapports personnalisés et partageables. En savoir plus sur CleanMaint

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Un programme des plus simples pour organiser les emplois du temps, se débarrasser de feuilles de routes papier et consacrer moins de temps à la facturation.
Révolutionnez la planification du personnel grâce à ce programme incroyablement facile à utiliser. Qui dit que les logiciels performants doivent être déroutants et compliqués ? Pas cette solution. Crew Control est un programme on ne peut plus simple afin d'organiser votre emploi du temps, de vous débarrasser des feuilles de route papier et de consacrer moins de temps à votre facturation mensuelle. En savoir plus sur Crew Control

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Jestor est un outil sans code pour les entreprises de conciergerie dont les opérations sont complexes.
Jestor est un outil sans code pour les entreprises ayant des opérations complexes. Cet outil est la colonne vertébrale des entreprises de conciergerie et de nettoyage, aidant les équipes non techniques à faire évoluer leurs opérations. Vous pouvez créer des systèmes internes complets pour votre entreprise, en remplaçant les ERP (Enterprise Resource Planning), les outils de collaboration et les feuilles de calcul. Contactez l'éditeur pour obtenir une solution personnalisée pour les entreprises de conciergerie. En savoir plus sur Jestor

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Simplifiez votre travail avec la solution logicielle de suivi de pointe que constitue le logiciel CleanTelligent.
La suite numérique innovante du logiciel CleanTelligent met en œuvre une communication ouverte entre les employés, les clients et les commanditaires du secteur du bâtiment, tout en analysant les performances. Les clients établissent ainsi leur réputation en tant qu'équipe de conciergerie locale qui protège la santé de la communauté de manière fiable et authentique. Cette première réalisation permet aux clients d'utiliser la plateforme logicielle pour réinvestir dans leur propre réussite axée sur les résultats afin de gagner et de conserver des marchés, et de promouvoir la productivité. En savoir plus sur Otuvy QM

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Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services.
Urbest est un logiciel collaboratif entre gestionnaire, prestataires et occupants qui aide les équipes à organiser la communication, le suivi, la gestion et l’évaluation des tâches pour la maintenance et les services. Urbest fait gagner 30 à 90 minutes par jour grâce à un accès facile à l’information, à de l’automatisation de tâches et à des rappels automatiques. Urbest c’est : 200+ heures gagnées par an par personne, 250 000 personnes servies, 5,5 millions de m2. En savoir plus sur Urbest

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Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité.
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité. Dotée de fonctionnalités de visualisation et de suivi, Lighthouse offre une visibilité complète des équipes distribuées à l'aide de balises, GPS et autres technologies. La plateforme surveille les tâches de nettoyage et les boucles de rotation ou tours de garde et patrouilles en temps réel. Lighthouse ajoute des fonctionnalités de gain de temps et d'argent pour visualiser, gérer et simplifier les opérations sur le terrain afin d'améliorer le service client, l'efficacité opérationnelle, la sécurité et la réduction des risques. En savoir plus sur Lighthouse.io

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