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Outils de gestion d'incidents

Un logiciel de gestion d'incidents simplifie le reporting sur les problèmes de services informatiques et les incidents QHSE et de sécurité sur le terrain et dans l'ensemble de l'entreprise, ainsi que leur résolution.

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Logiciel de nouvelle génération prenant en charge tous les aspects de la gestion des incidents. En savoir plus sur Noggin
Conçu pour les organismes publics, les entreprises et les organismes à but non lucratif, Noggin fournit toutes les informations et tous les outils nécessaires pour gérer efficacement les incidents tout au long du cycle de vie depuis l'atténuation, la préparation jusqu'à la réponse et la récupération. Les moments où il est difficile de garder la conscience de la situation sont également importants. Ainsi, Noggin permet à toute votre équipe de gestion des incidents, du gestionnaire des incidents au personnel d'intervention bénévole, de suivre les mêmes plans, de communiquer sur la même plateforme et de travailler ensemble. En savoir plus sur Noggin

Fonctionnalités

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  • Suivi des statuts
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  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des incidents informatiques
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  • Gestion des enquêtes
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
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Cet outil de gestion d'incidents de Resolver est une solution de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. En savoir plus sur Resolver
Le logiciel de gestion des incidents de Resolver est une solution complète de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. La capture d'incidents standardisée et le reporting puissant vous permettent de comprendre rapidement ce qui se passe dans votre organisation et pourquoi, afin que vous puissiez gérer les ressources, limiter l'impact et prévenir les incidents. Améliorez la réponse et la récupération en regroupant la gestion des alarmes, la répartition des officiers et le reporting d'incident dans une seule application centrale. En savoir plus sur Resolver

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Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique. En savoir plus sur Incident Tracker
Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique. En savoir plus sur Incident Tracker

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Le logiciel de gestion des incidents i-Sight offre à ses utilisateurs des fonctionnalités fiables, une intégration simplifiée et une excellente expérience. En savoir plus sur Case IQ
Le logiciel i-Sight est une solution web conçue pour gérer efficacement les incidents. Le reporting de type tableau de bord et un assistant de rédaction de rapports personnalisé vous fournissent des données en temps réel sur le statut des cas et les tendances. Les clients utilisent i-Sight pour gérer les incidents en matière de fraude, de relations des employés, d'éthique, de confidentialité, de conformité, de sécurité et de santé. Avec i-Sight, vous et votre personnel serez mieux équipés pour collaborer sur les cas et conserver l'historique complet des cas avec un accès instantané à toutes les informations connexes. En savoir plus sur Case IQ

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DLAN fournit des outils de conscience situationnelle en temps réel pour la gestion des urgences. En savoir plus sur DisasterLAN
DisasterLAN (DLAN) est un système web de gestion d'incident avec version mobile qui fournit des outils de conscience situationnelle partagée, de gestion des informations axée sur les flux de travail et de communication en temps réel pour aider votre équipe à se préparer, à répondre aux incidents et à les signaler. Avec DLAN dans votre boîte à outils, vous êtes adéquatement préparé à gérer vos opérations quotidiennes, les urgences et toutes les actions entre les deux. En savoir plus sur DisasterLAN

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Reconnue dans tous les secteurs d’activité par la main-d’œuvre moderne, SafetyAmp est la solution QHSE moderne et configurable que vous recherchiez. En savoir plus sur SafetyAmp
Grâce à la plateforme de gestion des incidents de pointe de SafetyAmp, les équipes peuvent gérer les incidents, dépasser leurs objectifs et obtenir des résultats financiers sans risques de blessures. L'éditeur a le même objectif que vous : vous assurer que chaque employé rentre chez lui en toute sécurité. Grâce à SafetyAmp, vos employés, votre équipe de sécurité et votre direction peuvent effectuer le suivi de toutes vos données de sécurité, générer des rapports et surveiller les principaux indicateurs pour obtenir de nouvelles perspectives et modifier les résultats. Entrez dans l'avenir du reporting de sécurité, à un prix adapté aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur SafetyAmp

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All Quiet est une plateforme d'astreinte, d'alerte et de réponse aux incidents pour les startups technologiques, les entreprises en pleine expansion et les grandes entreprises. En savoir plus sur All Quiet
All Quiet est une solution tout-en-un de gestion des incidents informatiques pour les start-up et les entreprises en expansion. Des outils de surveillance simples, des alertes d'astreinte et flux de travail de réponse facilitent la gestion des incidents. Alertes d'astreinte : cet outil intuitif de planification des astreintes s'adapte aux besoins de votre équipe. Grâce aux alertes multicanales via des appels vocaux, SMS, e-mails et notifications push, la solution de l'éditeur s'assure d'alerter les bonnes personnes au bon moment. Suivi : grâce au moteur innovant de cartographie des incidents, vous pouvez intégrer pratiquement toutes les plateformes de surveillance, comme AWS Cloudwatch, Datadog ou Sentry. Vous pouvez également utiliser une solution de surveillance développée en interne par l'éditeur. Réponse : envoyez des incidents à vos outils de prédilection pour collaborer et réduire le temps moyen de résolution. Connectez Slack, Linear, JIRA, etc. ou utilisez les liens de rappel pour connecter presque n'importe quel outil. De plus, les applications natives Android et iOS améliorent la collaboration et rationalisent les processus de gestion des incidents. All Quiet : une solution efficace. En savoir plus sur All Quiet

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ServiceDesk Plus aide les équipes informatiques à réduire les temps d’arrêt et les pannes en accélérant leur réponse aux incidents grâce à des automatisations intelligentes. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ServiceDesk Plus, avec sa gestion des incidents ITIL certifiée PinkVERIFY et SERVIEW, peut aider votre entreprise à garantir une disponibilité maximale des services et à réduire les pannes en accélérant les processus de gestion des incidents. Il permet d’automatiser chaque étape de votre réponse aux incidents sur un cycle de vie visuel, y compris l’identification et la classification des incidents, la notification des parties prenantes, l’attribution des cas d’assistance et le lancement de la RCA. La solution s’intègre également à des outils de surveillance natifs et tiers et convertit les alertes en cas d’assistance. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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Logiciel cloud complet de gestion des incidents et de reporting. Gérer tous les aspects des incidents et des accidents évités de justesse. En savoir plus sur HSI Donesafe
Le logiciel de gestion et de signalement des incidents de Donesafe permet la saisie, le suivi, l'investigation et le signalement de tous les incidents et quasi-accidents, y compris les blessures, les maladies, les déversements et les dommages matériels. Choisissez une méthode d'investigation préférée (y compris l'analyse des causes premières, les cinq facteurs déterminants et l'ICAM), associez la gestion des incidents et des blessures et supervisez les actions correctives au sein d'une plateforme unique et facile à utiliser. En savoir plus sur HSI Donesafe

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Site24x7 alerte les équipes DevOps et informatiques pour qu'elles résolvent les problèmes de manière proactive avant que ces derniers n'affectent les clients. En savoir plus sur Site24x7
Évitez les temps d'arrêt et les erreurs comme jamais auparavant et accélérez l'expérience numérique de vos clients avec Site24x7. Surveillez vos sites web, serveurs, réseaux et applications à partir d'une seule plateforme. Définissez des seuils pour les mesures critiques et recevez des alertes chaque fois qu'un seuil est dépassé. Intégrez des outils d'ITSM (Information Technology Service Management) et de collaboration tels que Slack, ServiceDesk Plus, Jira, PageDuty, OpsGenie, Zapier et Moogsoft et recevez des alertes par e-mail, SMS, appel vocal et notification push. En savoir plus sur Site24x7

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Un logiciel de gestion des incidents sur Microsoft SharePoint et Office 365 pour les processus QHSE des entreprises internationales. En savoir plus sur Pro-Sapien EHS Software on Microsoft 365
Le logiciel de gestion des incidents QHSE de Pro-Sapien s'exécute sur SharePoint et Office 365, en étant déployé directement dans votre portail existant. Reconnue dans le monde entier par un vaste éventail de secteurs, cette plateforme configurable fournit des formulaires dynamiques, des flux de travail, des espaces de travail d'investigation, des outils de gestion de tâches, des tableaux de bord de KPI et des rapports. L'éditeur ne compte pas le nombre d'utilisateurs ; vous pouvez déployer la solution localement ou dans le cloud. Découvrez ce logiciel convivial en action gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Pro-Sapien EHS Software on Microsoft 365

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Enregistrez et signalez facilement des évènements depuis n'importe quel appareil. Tirez parti d'outils avancés pour enquêter, trouver les causes premières, attribuer et suivre les actions. En savoir plus sur Cority
Le puissant logiciel de gestion des incidents de Cority a été développé, pris en charge et continuellement perfectionné par des professionnels certifiés de la sécurité et de l'environnement disposant d'une expérience sur le terrain. Il permet aux entreprises de recueillir des données complètes sur les incidents, de créer une image précise de l'évènement et d'identifier les causes premières et les leçons à tirer. Cority facilite également la mise en œuvre des actions correctives et l'envoi de notification de l'incident en amont de la chaine de commandement interne et auprès des agences externes concernées. En savoir plus sur Cority

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Avec StatusCast, votre page d'état devient une plaque tournante pour la communication des incidents et de la maintenance programmée avec vos utilisateurs. En savoir plus sur StatusCast
StatusCast facilite la communication d'informations sur les incidents, la disponibilité et la maintenance avec les utilisateurs en temps réel via la page d'état, e-mails, messages textes et SMS. StatusCast comprend des fonctions qui vous épargnent les tracas liés au développement et à la gestion d'une page d'état privée ou publique. La plateforme comprend des intégrations instantanées avec des plateformes SaaS tierces, des solutions ITSM (Information Technology System Management) et une prise en charge d'applications personnalisées. Vous pouvez personnaliser la conception de la page d'état, les modèles de communication et l'automatisation des alertes personnalisées. En savoir plus sur StatusCast

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Lorsque vous devez mettre en œuvre votre plan de prévention des crises, Incident Manager vous permet de déléguer des tâches en toute simplicité et de gérer l'ensemble des incidents. En savoir plus sur Preparis
Lorsque vous devez mettre votre plan de continuité des activités à exécution, Preparis Incident Manager offre une délégation de tâches simple et une gestion intégrale des incidents à partir d'un seul et même emplacement. Contrairement à d'autres outils qui peuvent se révéler plus coûteux ou trop contraignants, Incident Manager vous permet de vous concentrer d'abord sur les tâches les plus importantes et de mettre immédiatement votre plan en action, avec une fonctionnalité de communication intégrée, vous donnant une vue unique sur l'ensemble de votre programme de continuité des activités. En savoir plus sur Preparis

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Outil de gestion des incidents nouvelle génération conçu pour les rapports sur les pertes, les mesures et les notifications afin de rationaliser la gestion. En savoir plus sur A1 Tracker
Logiciel de gestion des incidents comprenant un tableau de bord et des graphiques, portail web, rapports d'incidents, parcours de pertes, historique des journaux, approbations de flux de travail, notifications, alertes et documents. Ce logiciel propose des modules d'assistance pour suivre les évènements, incidents, contrats, assurances, réclamations, blessures, informations sur le registre du personnel et actifs. Il s'adresse à tous les secteurs et peut être entièrement hébergé ou autohébergé avec une assistance et une formation professionnelles. Il s'intègre à d'autres logiciels. Logiciel puissant, convivial et hautement personnalisable. En savoir plus sur A1 Tracker

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Automatise les flux d'alertes, accélère les réponses aux incidents critiques et réduit les temps d'arrêt imprévus de 60 %. En savoir plus sur DERDACK Enterprise Alert
DERDACK Enterprise Alert est un logiciel de notification d'alerte et de réponse mobile pour les équipes opérationnelles dans les secteurs de la fabrication, des services publics, des services informatiques, du transport et de la logistique. Il automatise les flux d'alertes, accélère les réponses aux incidents critiques, minimise les fausses alertes et réduit les temps d'arrêt imprévus de 60 %. DERDACK Enterprise Alert est une solution cloud, sur site/hybride pour les grandes entreprises et organisations. En savoir plus sur DERDACK Enterprise Alert

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La plateforme avertit les équipes d'opérations de manière fiable et permet de répondre dix fois plus rapidement aux alertes critiques, incidents majeurs et demandes de service. En savoir plus sur SIGNL4
SIGNL4 est un produit de distribution de services et d'alertes mobiles qui assure la liaison du dernier kilomètre entre les systèmes informatiques, machines et capteurs avec les équipes informatiques et d'interventions. En cas d'événement critique, la solution notifie les membres de l'équipe via des notifications push persistantes, des SMS et des appels vocaux avec des fonctions de prise de connaissance, de suivi, d'escalade, de planification des tâches et de reporting. SIGNL4 fournit ainsi une réponse dix fois plus rapide aux alertes critiques, incidents majeurs et requêtes de service urgentes. En savoir plus sur SIGNL4

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Enregistrez, suivez et gérez plusieurs types d'incidents, générez des rapports réglementaires précis et des taux DART/TCIR. En savoir plus sur Vector EHS Management
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez enregistrer divers incidents, notamment les quasi-accidents, les incidents de véhicule, les blessures des employés et des non-employés, les incidents environnementaux et de sécurité provenant de plusieurs types d'appareils mobiles, avec ou sans accès web. Les utilisateurs peuvent également effectuer une analyse des causes premières et calculer les taux DART/TCIR. IndustrySafe génère des rapports réglementaires précis, notamment les journaux OSHA et vous permet d'assurer la conformité aux exigences OSHA en matière de tenue de dossiers électroniques. En savoir plus sur Vector EHS Management

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Une gestion complète des incidents pour détecter, évaluer et réagir aux incidents de sécurité afin de minimiser leur incidence. En savoir plus sur Fidelis Elevate
Fidelis Elevate est une solution XDR qui assure la sécurité des points de terminaison, la sécurité du réseau et la protection de l'Active Directory dans une seule plateforme, ce qui en fait un élément central d'un environnement cyber-résilient. Fidelis Elevate facilite une gestion efficace des incidents en fournissant aux entreprises les outils et les capacités nécessaires pour détecter, enquêter et répondre rapidement aux incidents de sécurité. En automatisant la détection des incidents, en coordonnant les réponses et en facilitant la collaboration entre les équipes de sécurité, Fidelis Elevate aide les entreprises à rationaliser les processus de réponse aux incidents et à minimiser l'incidence des failles de sécurité. Avec Fidelis Elevate, les entreprises peuvent améliorer leurs capacités de réponse aux incidents, réduire le temps d'attente et atténuer le risque de perte de données et d'interruption de l'activité. En savoir plus sur Fidelis Elevate

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Une plateforme de gestion de cas conçue pour signaler, enregistrer, suivre, analyser et gérer vos problèmes à partir d'une hotline et/ou d'autres sources d'admission. En savoir plus sur MyCM
MyCM (MyComplianceManagement) est un système intégré de gestion des rapports de conformité et de comportements répréhensibles, tels que les rapports d'assistance téléphonique collectés par les experts de ComplianceLine à partir de formulaires web, de SMS ou même de l'application Intelligent Intake de l'éditeur. Optimisez l'efficacité des enquêtes grâce à des flux de travail automatisés ou rendez les rapports visibles uniquement aux personnes qui ont besoin d'y accéder. Configurez des rappels, configurez des tableaux de bord et analysez des données. S'adapte facilement à la taille de votre entreprise. En savoir plus sur MyCM

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Une plateforme permettant aux organisations d'effectuer un contrôle continu de l'exclusion des sanctions et une surveillance des licences/accréditations. En savoir plus sur SanctionCheck
ComplianceLine offre les trois atouts clés pour vous permettre de relever les défis de l'environnement actuel de contrôle des sanctions. Grâce à l'expérience de millions de recherches et d'évaluations, cette solution offre une forte complémentarité entre l'homme et la machine. Avec des données désordonnées, des listes d'agences incohérentes et des interactions sensibles avec les employés, "entièrement automatisé" signifie "vous vous occupez du travail... et du risque". Grâce à ces trois atouts, vous pouvez être sûr que le dépistage des sanctions est effectué de manière complète, dans les délais et correctement. En savoir plus sur SanctionCheck

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Kokomo CASES™ confère aux entreprises un contrôle sur l'ensemble du processus de gestion des incidents, depuis le signalement et la surveillance jusqu'à la réponse. En savoir plus sur Kokomo24/7
Gérez en toute transparence les évènements tant prévisibles qu'imprévisibles à l'aide d'un tableau de bord centralisé qui vous permet d'enregistrer, de surveiller et de répondre facilement aux incidents ayant une incidence sur votre école, votre entreprise ou votre communauté. Créez un environnement plus sûr et favorisez la confiance en suivant efficacement et en répondant rapidement aux évènements qui affectent votre communauté. La gestion des incidents Kokomo CASES™ offre aux entreprises un contrôle rationalisé sur l'ensemble du processus de traitement des incidents, depuis le signalement et le suivi jusqu'à la réponse et la récupération. Le tout à partir d'un système sécurisé. En savoir plus sur Kokomo24/7

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Logiciel de gestion des risques opérationnels En savoir plus sur Pirani
Pirani vous permet d'être plus efficace et stratégique dans la gestion des risques opérationnels. Pirani permet de gérer les risques, les processus, les contrôles, les évènements, les plans d'action, les indicateurs et les évaluations liés à la gouvernance d'entreprise afin d'atteindre les objectifs de votre société. Il est conforme aux normes de gestion internationales : ISO 31000, ISO 27000, COSO ERM, AS/NZS 4360 et Bâle, car il prend également en charge la conformité aux règlementations locales. En savoir plus sur Pirani

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L'application mobile Incident & Hazard Reporting met l'identification des risques, les quasi-accidents et les arrêts de travail entre les mains des employés. En savoir plus sur Incident & Hazard ID
L'application mobile Incident & Hazard Reporting met l'identification des risques, les quasi-accidents et les arrêts de travail entre les mains de chaque employé. Les menus déroulants identifiant les bâtiments, les emplacements, les actifs ou les processus de travail rendent le reporting rapide et facile tout en rationalisant et en organisant les données pour assurer la précision du reporting. Les photos peuvent être prises avec des appareils mobiles. La gravité des dangers, les points d'action et l'affectation au personnel ou au service peuvent être contrôlés par les responsables. En savoir plus sur Incident & Hazard ID

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