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Pourquoi Capterra est gratuit
FORM OpX improves operational compliance by digitizing audits and inspections on mobile to reduce risk and improve safety and quality. En savoir plus sur FORM OpX
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune 500 et les leaders du secteur s'aident des applications de FORM.com pour améliorer la qualité de leurs services, promouvoir la sécurité et garantir leur conformité lors d'interventions en rationalisant les opérations, en renforçant la visibilité et en recueillant des informations exploitables en temps réel. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour démarrer votre transformation opérationnelle dès aujourd'hui. En savoir plus sur FORM OpX
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Cet outil de gestion d'incidents de Resolver est une solution de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. En savoir plus sur Resolver
Le logiciel de gestion des incidents de Resolver est une solution complète de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. La capture d'incidents standardisée et le reporting puissant vous permettent de comprendre rapidement ce qui se passe dans votre organisation et pourquoi, afin que vous puissiez gérer les ressources, limiter l'impact et prévenir les incidents. Améliorez la réponse et la récupération en regroupant la gestion des alarmes, la répartition des officiers et le reporting d'incident dans une seule application centrale. En savoir plus sur Resolver
Le logiciel de gestion des incidents de Resolver est une solution complète de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. La capture d'incidents standardisée...

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Gestion des incidents de bout en bout intégrée à la plateforme Datadog. Pas de changement de contexte ni de processus manuels. En savoir plus sur Datadog
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet de gagner du temps et d'éviter la frustration au moment le plus important. Les utilisateurs peuvent détecter, trier et résoudre automatiquement les incidents directement dans l'application Datadog tout en consultant et en surveillant les données provenant de la plateforme. Permettez à vos équipes de créer et de suivre facilement les incidents en un seul endroit et de collaborer tout en les dépannant avec Datadog Incident Management. En savoir plus sur Datadog
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet...

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Plateforme de gestion des incidents qui permet de prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux. En savoir plus sur xMatters
xMatters est une plateforme de gestion des incidents qui aide les entreprises à prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques. Du Global 2000 aux petits groupes de travail et aux équipes innovantes de DevOps, les organisations du monde entier s'appuient sur la plateforme de disponibilité des services numériques xMatters pour résoudre les problèmes technologiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux. La plateforme d'intégration xMatters permet aux organisations d'automatiser les processus clés avec les outils qu'elles utilisent déjà comme ServiceNow, Splunk, Jira et Slack. En savoir plus sur xMatters
xMatters est une plateforme de gestion des incidents qui aide les entreprises à prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques. Du Global 2000 aux petits groupes de travail et aux équipes...

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Regroup est une solution de communication robuste qui permet à l'ensemble de votre équipe informatique d'être informée et prête à réagir aux pannes critiques. En savoir plus sur Regroup Mass Notification
Regroup vous aide à réduire les temps d'arrêt, à garantir la conformité et à alerter l'ensemble de votre réseau en cas d'urgence ou de panne. Cette plateforme basée sur l'informatique dématérialisée envoie des notifications par téléphone mobile, e-mail, SMS et même par téléphone fixe lorsque le service cellulaire est surchargé ou qu'il y a une panne de courant. Regroup assure le bon fonctionnement de votre entreprise grâce à des notifications d'urgence et quotidiennes fiables, des rapports complets, une messagerie bidirectionnelle, le géoblocage pour cibler des endroits spécifiques et des applications mobiles pour le signalement des incidents. En savoir plus sur Regroup Mass Notification
Regroup vous aide à réduire les temps d'arrêt, à garantir la conformité et à alerter l'ensemble de votre réseau en cas d'urgence ou de panne. Cette plateforme basée sur l'informatique dématérialisée...

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Gérez plusieurs programmes de réclamation, de l'enquête à la résolution, au sein d'un flux de travail cohérent et personnalisable. En savoir plus sur EthicsPoint
Le système centralisé d'EthicsPoint fournit un espace de visualisation et de gestion de tous les rapports de faute. La solution recueille l'ensemble de vos problèmes, qu'ils proviennent du service de ligne d'assistance d'envergure internationale, de conversations en face à face ou même d'incidents signalés via des questionnaires dans le système de gestion PolicyTech. Gérez plusieurs programmes de réclamation du début à la fin grâce à des flux de travail cohérents et personnalisables, tout en vous aidant de l'analytique robuste pour générer des rapports et consulter les tendances au sein de votre entreprise. En savoir plus sur EthicsPoint
Le système centralisé d'EthicsPoint fournit un espace de visualisation et de gestion de tous les rapports de faute. La solution recueille l'ensemble de vos problèmes, qu'ils proviennent du service de...

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Découvrez comment Fusion peut faire optimiser votre programme de gestion des incidents. En savoir plus sur Fusion Framework System
Le système Fusion Framework® offre aux utilisateurs un accès aux données en temps réel et à un puissant centre de commande d'incidents disponible sur n'importe quel appareil. Les utilisateurs bénéficient d'une vue sur mesure d'un événement au fur et à mesure qu'il se déroule, afin de garantir des résultats optimaux à chaque fois. Mettez à jour dynamiquement les plans au fur et à mesure de l'évolution d'un incident pour vous adapter à n'importe quelle situation. Grâce aux rapports post-action de Fusion, votre entreprise peut continuellement assurer sa réussite en tirant des leçons du passé. En savoir plus sur Fusion Framework System
Le système Fusion Framework® offre aux utilisateurs un accès aux données en temps réel et à un puissant centre de commande d'incidents disponible sur n'importe quel appareil. Les utilisateurs...

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Une solution de détection et de réponse aux menaces soutenue par un SOC interne 24 h/24, 7 j/7, sans aucun contrat annuel. En savoir plus sur Perch Security
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adresses e-mail professionnelles et les usurpations de compte en voyant au-delà de votre trafic réseau. L'équipe d'analystes de menaces de l'éditeur fait tout le nécessaire pour vous, éliminant les fausses alertes et en envoyant uniquement des menaces identifiées et vérifiées pour vous permettre de prendre des mesures adéquates. Reposant sur un modèle mutualisé, Perch vous aide à protéger vos clients grâce aux meilleures informations sur les menaces du marché. En savoir plus sur Perch Security
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques...

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Depuis 1992, plus de 1,6 million d'utilisateurs l'ont adopté dans le monde entier. Enregistrez, suivez et signalez vos incidents de sécurité, accidents et blessures. En savoir plus sur Incident Management Software
Adopté par plus d'un million d'utilisateurs dans le monde depuis 1992, le logiciel de reporting d'incidents de sécurité d'Intelex est un outil web convivial qui permet aux entreprises de consigner, suivre et signaler les blessures, accidents et incidents de sécurité. Bénéficiez d'une visibilité à 360 degrés sur vos performances en matière de sécurité pour signaler rapidement les incidents, identifier les causes profondes, implémenter et suivre les actions préventives et les correctifs, tout en consignant les informations pour audit relatives à la détection et l'atténuation de chaque incident de sécurité. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Incident Management Software
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Protégez votre lieu de travail avec les outils intégrés de gestion des incidents de LogicManager. En savoir plus sur LogicManager
Protégez votre lieu de travail avec les outils intégrés de gestion des incidents de LogicManager. Sa solution de gestion des incidents prête à l'emploi, mais personnalisable, vous aide à automatiser vos processus, déterminer la cause première, recueillir facilement les informations importantes et générer des rapports attrayants. En savoir plus sur LogicManager
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Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. En savoir plus sur Sofvie
Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. Cet outil améliore la communication et redéfinit la gestion des dangers et des risques sur le lieu de travail en analysant intelligemment les données recueillies en première ligne. S'appuyant sur l'industrie 4.0, Sofvie crée un point de référence accessible qui facilite les processus de prise de décision critiques. Sofvie est conçu pour aligner votre culture d'entreprise, réduire la gravité des incidents et des accidents et finalement sauver des vies. En savoir plus sur Sofvie
Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. Cet outil améliore la communication et redéfinit la gestion...

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Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique. En savoir plus sur Incident Tracker
Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique. En savoir plus sur Incident Tracker
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Enregistrez, suivez et gérez plusieurs types d'incidents, générez des rapports réglementaires précis et des taux DART/TCIR. En savoir plus sur Vector EHS Management
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez enregistrer divers incidents, notamment les quasi-accidents, les incidents de véhicule, les blessures des employés et des non-employés, les incidents environnementaux et de sécurité provenant de plusieurs types d'appareils mobiles, avec ou sans accès web. Les utilisateurs peuvent également effectuer une analyse des causes premières et calculer les taux DART/TCIR. IndustrySafe génère des rapports réglementaires précis, notamment les journaux OSHA et vous permet d'assurer la conformité aux exigences OSHA en matière de tenue de dossiers électroniques. En savoir plus sur Vector EHS Management
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez enregistrer divers incidents, notamment les quasi-accidents, les incidents de véhicule, les blessures des employés et des...

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Un logiciel de notification d'urgence multicanal qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données. En savoir plus sur AlertMedia
AlertMedia est un logiciel de communication d'urgence de pointe à l'échelle mondiale. Le système de messagerie bidirectionnel et les services de surveillance vous permettent d'assurer à votre personnel de rester protégés, informés et connectés au cours de toutes les phases d'urgence. Rationalisez les notifications sur l'ensemble de vos appareils grâce à une interface intuitive et facile d'utilisation. L'intégration est rapide et sans effort, tandis qu'un support client est disponible 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur AlertMedia
AlertMedia est un logiciel de communication d'urgence de pointe à l'échelle mondiale. Le système de messagerie bidirectionnel et les services de surveillance vous permettent d'assurer à votre...

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Une plateforme de gestion des incidents de pointe qui répond à toutes vos exigences. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires. En savoir plus sur Donesafe
Une solution logicielle de gestion des incidents haut de gamme qui connecte les visiteurs sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'accès, la saisie et le signalement des données relatives aux visiteurs en temps réel. Donesafe est une plateforme moderne et toute nouvelle, dotée de fonctionnalités complètes. Elle fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil et également hors ligne avec les applications iOS et Android natives. Utilisez les modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour les aligner sur vos besoins spécifiques. Essayez-la dès maintenant. En savoir plus sur Donesafe
Une solution logicielle de gestion des incidents haut de gamme qui connecte les visiteurs sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère...

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Les capacités de gestion des incidents de Freshservice permettent de favoriser l'adoption en libre-service, d'automatiser les tâches répétitives et d'augmenter la productivité. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution ITSM dans le cloud. Elle fournit de puissantes capacités de gestion des incidents qui s'intègrent étroitement à d'autres processus ITSM comme la gestion des problèmes, des changements, des versions et des ressources. Vous pouvez laisser les utilisateurs émettre des cas d'assistance via divers canaux tels que l'e-mail, le portail d'assistance, le chat, etc. Son formulaire de cas d'assistance intelligent permet même d'éviter les problèmes sans importance en suggérant des articles pertinents basés sur les connaissances. Votre équipe informatique peut automatiser l'attribution des cas d'assistance et utiliser des réponses prédéfinies pour augmenter davantage la productivité. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution ITSM dans le cloud. Elle fournit de puissantes capacités de gestion des incidents qui s'intègrent étroitement à d'autres processus ITSM comme la gestion des problèmes,...

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Outil SaaS tout-en-un de suivi des performances pour le DevOps et l'informatique. Surveillance de sites web, serveurs, applications, cloud, VM, réseaux, etc. En savoir plus sur Site24x7
Site24x7 offre une surveillance unifiée du cloud pour les opérations informatiques et le DevOps et surveille l'expérience des utilisateurs réels qui accèdent aux sites web et aux applications à partir de postes de travail et d'appareils mobiles. Des capacités de surveillance approfondies permettent aux équipes DevOps de surveiller et de dépanner les applications, les serveurs et l'infrastructure réseau, y compris les clouds privés et publics. La surveillance de l'expérience utilisateur se fait depuis plus de 50 sites à travers le monde et différents opérateurs sans fil. En savoir plus sur Site24x7
Site24x7 offre une surveillance unifiée du cloud pour les opérations informatiques et le DevOps et surveille l'expérience des utilisateurs réels qui accèdent aux sites web et aux applications à...

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Le logiciel de gestion des incidents i-Sight offre à ses utilisateurs des fonctionnalités fiables, une intégration simplifiée et une excellente expérience. En savoir plus sur i-Sight
Le logiciel i-Sight est une solution web conçue pour gérer efficacement les incidents. Le reporting de type tableau de bord et un assistant de rédaction de rapports personnalisé vous fournissent des données en temps réel sur le statut des cas et les tendances. Les clients utilisent i-Sight pour gérer les incidents en matière de fraude, de relations des employés, d'éthique, de confidentialité, de conformité, de sécurité et de santé. Avec i-Sight, vous et votre personnel serez mieux équipés pour collaborer sur les cas et conserver l'historique complet des cas avec un accès instantané à toutes les informations connexes. En savoir plus sur i-Sight
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OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur OpsGenie
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux...

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BPAQuality365 est une application moderne qui permet de gérer la qualité dans votre logiciel Office 365, avec Teams ou SharePoint. En savoir plus sur BPAQuality365
– Application Office 365 – BPAQuality365 est un logiciel innovant qui permet de gérer la qualité, les risques et la conformité dans votre environnement Office 365 sécurisé. L'application s'exécute sur vos outils Microsoft préférés, tels que Teams ou SharePoint. L'Incident Power Apps permet à tout utilisateur d'enregistrer des événements en prenant des photos, même hors ligne. Les utilisateurs de première ligne obtiennent des informations instantanées sur l'acceptation des produits en effectuant une recherche dans le catalogue des échecs. Passez à la qualité 4.0 avec BPA et Office 365. En savoir plus sur BPAQuality365
– Application Office 365 – BPAQuality365 est un logiciel innovant qui permet de gérer la qualité, les risques et la conformité dans votre environnement Office 365 sécurisé. L'application s'exécute...

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L'application mobile Incident & Hazard Reporting met l'identification des risques, les quasi-accidents et les arrêts de travail entre les mains des employés. En savoir plus sur Incident & Hazard ID
L'application mobile Incident & Hazard Reporting met l'identification des risques, les quasi-accidents et les arrêts de travail entre les mains de chaque employé. Les menus déroulants identifiant les bâtiments, les emplacements, les actifs ou les processus de travail rendent le reporting rapide et facile tout en rationalisant et en organisant les données pour assurer la précision du reporting. Les photos peuvent être prises avec des appareils mobiles. La gravité des dangers, les points d'action et l'affectation au personnel ou au service peuvent être contrôlés par les responsables. En savoir plus sur Incident & Hazard ID
L'application mobile Incident & Hazard Reporting met l'identification des risques, les quasi-accidents et les arrêts de travail entre les mains de chaque employé. Les menus déroulants identifiant les...

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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider...

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Un logiciel de gestion des incidents sur Microsoft SharePoint et Office 365 pour les processus QHSE des entreprises internationales. En savoir plus sur Pro-Sapien EHS Software on Office 365
Le logiciel de gestion des incidents QHSE de Pro-Sapien s'exécute sur SharePoint et Office 365, en étant déployé directement dans votre portail existant. Reconnue dans le monde entier par un vaste éventail de secteurs, cette plateforme configurable fournit des formulaires dynamiques, des flux de travail, des espaces de travail d'investigation, des outils de gestion de tâches, des tableaux de bord de KPI et des rapports. L'éditeur ne compte pas le nombre d'utilisateurs ; vous pouvez déployer la solution localement ou dans le cloud. Découvrez ce logiciel convivial en action gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Pro-Sapien EHS Software on Office 365
Le logiciel de gestion des incidents QHSE de Pro-Sapien s'exécute sur SharePoint et Office 365, en étant déployé directement dans votre portail existant. Reconnue dans le monde entier par un vaste...

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code,...

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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application...

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Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents),...

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. En savoir plus sur Splunk Enterprise
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise
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Logiciel d'EHSQ le plus reconnu depuis plus de 30 ans pour assurer la réussite client. En savoir plus sur Cority
Cority est un logiciel d'EHSQ particulièrement reconnu pour sa capacité à assurer la réussite client. La plateforme SaaS complète de Cority aide les entreprises à gérer en toute sécurité les informations EHSQ dans les services, les régions et le monde entier. Plus de 800 entreprises dans 70 pays font confiance à Cority pour garantir la conformité mondiale, atténuer les risques, normaliser les procédures, favoriser l'excellence opérationnelle et préserver la sécurité, la santé et la productivité des employés. En savoir plus sur Cority
Cority est un logiciel d'EHSQ particulièrement reconnu pour sa capacité à assurer la réussite client. La plateforme SaaS complète de Cority aide les entreprises à gérer en toute sécurité les...

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Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à...

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We call the right person on your team when your site goes down. En savoir plus sur Better Uptime
Better Uptime is a radically better infrastructure monitoring platform that calls the right person on your team if anything goes wrong. Schedule on-call duties, receive helpful alerts, and collaborate on solving incidents faster than ever. Get a beautiful branded status page on your domain and keep your users informed. Made to fit into your workflow with over 100+ integrations. En savoir plus sur Better Uptime
Better Uptime is a radically better infrastructure monitoring platform that calls the right person on your team if anything goes wrong. Schedule on-call duties, receive helpful alerts, and collaborate...

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Enregistrez, analysez et rapportez les données avec rapidité et simplicité pour assurer la conformité réglementaire et atteindre vos objectifs en matière de QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) et de durabilité. En savoir plus sur VelocityEHS
Plus de gens font confiance à VelocityEHS qu'à ses cinq plus grands concurrents. Ce logiciel de CAPA vous permet de gérer les actions de toutes vos activités de QHSE et de générer des rapports à leur sujet en un seul endroit. Attribuez rapidement des tâches, configurez des notifications automatiques d'escalade par e-mail et garantissez leur suivi. Imaginez vos capacités d'audits, d'inspection, d'incidents, de conduite du changement et de formation s'exécutant dans un seul tableau de bord. Ce logiciel primé est proposé à un prix avantageux. Soyez opérationnel en seulement deux à quatre semaines. En savoir plus sur VelocityEHS
Plus de gens font confiance à VelocityEHS qu'à ses cinq plus grands concurrents. Ce logiciel de CAPA vous permet de gérer les actions de toutes vos activités de QHSE et de générer des rapports à leur...

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Crisis Control est un outil de gestion des incidents et des notifications de masse d'urgence hébergé dans le cloud conçu pour aider à renforcer la résilience d'une organisation. En savoir plus sur Crises Control
Crises Control va plus loin que la plupart des systèmes de gestion des incidents, car il réunit quatre moteurs pour fournir une solution de bout en bout, à savoir : - Un moteur de notification de masse multicanal international - Un moteur d'exécution et de planification de business continuity - Un moteur de gestion de la planification des ressources et des procédures opérationnelles permanentes - Une académie numérique qui permet la formation et la diffusion des connaissances Les organisations utilisent Crises Control pour : Les alertes informatiques Les alertes publiques La sécurité des employés, résidents, diplomates ou citoyens La communication garantie En savoir plus sur Crises Control
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HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée. En savoir plus sur HaloITSM
HaloITSM transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail avancés et intuitifs. La solution permettra à vos équipes de fournir un excellent service à vos clients et à vos employés, de manière cohérente et uniforme. HaloITSM est une solution logicielle ITSM (Information Technology System Management) unique et complète qui ne se contente pas de normaliser vos processus. Elle fournit également des analyses précieuses qui vous permettent d'aligner votre prestation de services informatiques sur les besoins réels de votre entreprise. Aujourd'hui comme demain En savoir plus sur HaloITSM
HaloITSM transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail avancés et intuitifs. La solution permettra à vos équipes de fournir un excellent service à vos clients et à vos employés,...

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Solution indispensable pour répondre à vos besoins en matière de gestion des incidents. Signalez les incidents, assignez des actions de suivi et gérez facilement l'analyse des causes premières. En savoir plus sur Incy.io
incy.io est un outil facile à utiliser conçu pour répondre à vos besoins en matière de gestion des incidents. Signaler des incidents et des observations en déplacement depuis n'importe quel appareil est un jeu d'enfant. Personnalisez les catégories de reporting, assignez des personnes responsables, ajoutez des images et d'autres pièces jointes pour donner des informations supplémentaires et analysez les risques et tendances de votre organisation à partir de statistiques en temps réel. Commencez à améliorer le processus de gestion des incidents dans votre organisation dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Incy.io
incy.io est un outil facile à utiliser conçu pour répondre à vos besoins en matière de gestion des incidents. Signaler des incidents et des observations en déplacement depuis n'importe quel appareil...

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Emex vous permet de gérer le cycle de vie d'un incident du début à la fin avec des outils mobiles qui garantissent la collecte facile des données. En savoir plus sur Emex EHS & ESG Software
Emex vous permet de gérer le cycle de vie d'un incident du début à la fin. Les outils mobiles garantissent une collecte facile de photos, d'outils et de notes relatives aux incidents, le reporting et l'analytique fournissent des informations claires et détaillées sur les tendances et les causes premières et les outils de flux de travail garantissent que les rapports aux parties prenantes externes (régulateurs, assureurs et autres tiers) soient complets, précis et émis en temps opportun. En savoir plus sur Emex EHS & ESG Software
Emex vous permet de gérer le cycle de vie d'un incident du début à la fin. Les outils mobiles garantissent une collecte facile de photos, d'outils et de notes relatives aux incidents, le reporting et...

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DLAN fournit des outils de conscience situationnelle en temps réel pour la gestion des urgences. En savoir plus sur DisasterLAN
DisasterLAN (DLAN) est un système web de gestion d'incident avec version mobile qui fournit des outils de conscience situationnelle partagée, de gestion des informations axée sur les flux de travail et de communication en temps réel pour aider votre équipe à se préparer, à répondre aux incidents et à les signaler. Avec DLAN dans votre boîte à outils, vous êtes adéquatement préparé à gérer vos opérations quotidiennes, les urgences et toutes les actions entre les deux. En savoir plus sur DisasterLAN
DisasterLAN (DLAN) est un système web de gestion d'incident avec version mobile qui fournit des outils de conscience situationnelle partagée, de gestion des informations axée sur les flux de travail...

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Logiciel offrant une vue unifiée du service délivré, de la disponibilité, des performances et de la sécurité des ressources informatiques. En savoir plus sur ServicePilot
Le logiciel de supervision ServicePilot permet de résoudre plus rapidement les incidents IT. Cette plateforme d'observabilité intelligente collecte et analyse les métriques, les traces et les logs pour améliorer les performances des applications et éviter les pannes informatiques. Elle permet également d'unifier le monitoring et de casser les silos pour assurer la continuité des services et des infrastructures informatiques. En savoir plus sur ServicePilot
Le logiciel de supervision ServicePilot permet de résoudre plus rapidement les incidents IT. Cette plateforme d'observabilité intelligente collecte et analyse les métriques, les traces et les logs...

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Blerter est une plateforme simple et facile d'utilisation qui vous aide à centraliser vos communications, opérations et procédures de sécurité. En savoir plus sur Blerter
Blerter est une plateforme de mise en œuvre d'événements simple et facile d'utilisation qui vous aide à centraliser vos communications, opérations et procédures de sécurité, afin de réunir l'ensemble de votre équipe. Rationalisez votre production, anticipez les risques et stimulez la motivation de vos équipes lors de votre prochain événement. En savoir plus sur Blerter
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Une plateforme permettant aux organisations d'effectuer un contrôle continu de l'exclusion des sanctions et une surveillance des licences/accréditations. En savoir plus sur SanctionCheck
ComplianceLine offre les trois atouts clés pour vous permettre de relever les défis de l'environnement actuel de contrôle des sanctions. Grâce à l'expérience de millions de recherches et d'évaluations, cette solution offre une forte complémentarité entre l'homme et la machine. Avec des données désordonnées, des listes d'agences incohérentes et des interactions sensibles avec les employés, "entièrement automatisé" signifie "vous vous occupez du travail... et du risque". Grâce à ces trois atouts, vous pouvez être sûr que le dépistage des sanctions est effectué de manière complète, dans les délais et correctement. En savoir plus sur SanctionCheck
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More timely, actionable intake reports from an app that combines A.I. and unique expertise to guide users through tailored questions. En savoir plus sur Intelligent Intake App
Our A.I.-powered mobile & desktop app provides the benefit of more timely, actionable reporting about a variety of workplace concerns from a more engaged workforce. IIA's digitized expert-guided interviews prompt the user with questions tailored to specific issues, scenarios and personas. By asking the right question, in the right way, at the right time we address more than what the user wants to say - we uncover what you need to know. *Integrates w/our MyCM Case Management or your CMS. En savoir plus sur Intelligent Intake App
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Une plateforme d'IA majeure pour détecter les risques en temps réel et signaler les situations d'urgence. En savoir plus sur Dataminr
Dataminr est une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel. Les grandes entreprises mondiales comptent sur Dataminr pour fournir des alertes pertinentes en temps réel afin d'identifier les risques émergents et les situations d'urgence plus tôt et d'aider un large éventail de professionnels à apaiser et gérer les crises plus efficacement. En savoir plus sur Dataminr
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Un logiciel cloud de conformité et sécurité environnementale qui vise à aider les entreprises à optimiser leurs flux de travail. En savoir plus sur Salute Safety
Salute est une solution complète adressée aux responsables en sécurité qui gèrent des risques de plus en plus complexes avec des ressources limitées. Cette plateforme cloud QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) est conçue pour que tous les membres d'une organisation puissent facilement accéder à ce dont ils ont besoin depuis n'importe quel appareil et avec un minimum de formation. Rationalisez les inspections, les audits, le suivi et le reporting avec des flux de travail automatisés, une gestion de tâches intégrée et des enquêtes personnalisables. Intégrez les systèmes existants et centralisez la supervision pour créer une culture de la sécurité. En savoir plus sur Salute Safety
Salute est une solution complète adressée aux responsables en sécurité qui gèrent des risques de plus en plus complexes avec des ressources limitées. Cette plateforme cloud QHSE (qualité, hygiène,...

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Forte de plus de 1 000 clients à l'échelle mondiale, Enablon offre les solutions logicielles de gestion des risques, de la durabilité et de la QHSE les plus complètes sur le marché En savoir plus sur EHS Management Software
Enablon propose une plateforme logicielle QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement), risques et durabilité très complète pour les grandes entreprises complexes. Des centaines parmi les 2 000 entreprises mondiales ainsi que des millions d'utilisateurs dans le monde entier comptent sur ces solutions logicielles pour minimiser les risques, accroître la sécurité des travailleurs, prévenir les incidents et assurer la conformité réglementaire (OSHA 18001, ISO 14001, ISO 31000, TRI, GHG MRR, CAA, Product Stewardship et plus encore). Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur EHS Management Software
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Un système d'alerte d'urgence et d'alerte informatique qui garantit une base de données de contacts véritablement complète. Communiquez avec tous les employés, à chaque fois. En savoir plus sur AlertFind
AlertFind garantit que les entreprises peuvent communiquer avec les employés en cas d'incidents imprévus et d'interruptions d'urgence. Contrairement aux autres solutions d'alerte, l'éditeur s'aide du machine learning, de l'intelligence artificielle et de la science des données pour surveiller les systèmes d'information RH de votre entreprise et automatiquement mettre à jour votre base de contact d'urgence, afin d'assurer qu'ils sont 100 % exacts en toutes circonstances. Grâce à la fonctionnalité SmartContact d'AlertFind, vous n'aurez plus jamais à vous inquiéter de ne pas informer tous vos employés lorsque chaque minute compte. En savoir plus sur AlertFind
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Étendez SharePoint et Office 365 pour signaler les incidents, gérer les enquêtes, faire des analyses de cause première, mettre en place les CAPA (Corrective And Preventive Action), ainsi qu'approuver et clôturer les incidents. En savoir plus sur ConvergePoint Incident Management
Gérez l'ensemble du cycle de vie de gestion des incidents en matière de suivi de la santé, de la sécurité, de la qualité et des actions avec une application facile à utiliser sur vos programmes Microsoft SharePoint 2016, 2013 et Office 365 existants. Utilisez le logiciel de gestion des incidents pour intégrer des formulaires spécifiques à chaque service, le reporting d'incidents, des flux de travail, des vérifications par les responsables, des enquêtes, des analyses de causes premières, des mesures correctives, des approbations, des recherches, des rapports, des tableaux de bord, etc. Les clients incluent des entreprises de grande, moyenne et petite taille de tous secteurs d'activité. En savoir plus sur ConvergePoint Incident Management
Gérez l'ensemble du cycle de vie de gestion des incidents en matière de suivi de la santé, de la sécurité, de la qualité et des actions avec une application facile à utiliser sur vos programmes...

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Une plateforme de gestion de cas conçue pour signaler, enregistrer, suivre, analyser et gérer vos problèmes à partir d'une hotline et/ou d'autres sources d'admission. En savoir plus sur MyCM
MyCM (MyComplianceManagement) est un système intégré de gestion des rapports de conformité et de comportements répréhensibles, tels que les rapports d'assistance téléphonique collectés par les experts de ComplianceLine à partir de formulaires web, de SMS ou même de l'application Intelligent Intake de l'éditeur. Optimisez l'efficacité des enquêtes grâce à des flux de travail automatisés ou rendez les rapports visibles uniquement aux personnes qui ont besoin d'y accéder. Configurez des rappels, configurez des tableaux de bord et analysez des données. S'adapte facilement à la taille de votre entreprise. En savoir plus sur MyCM
MyCM (MyComplianceManagement) est un système intégré de gestion des rapports de conformité et de comportements répréhensibles, tels que les rapports d'assistance téléphonique collectés par les...

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Informez vos utilisateurs finaux des événements susceptibles d'affecter les performances de vos systèmes informatiques ou de votre infrastructure grâce à ce système de communication. En savoir plus sur StatusHub
StatusHub est un outil flexible de communication sur les perturbations et les incidents informatiques qui vous aide à tenir votre personnel concerné et vos utilisateurs finaux informés efficacement. Ses mécanismes de communication efficaces créent un environnement de confiance et de transparence bénéfique pour les personnes qui comptent sur votre entreprise. En savoir plus sur StatusHub
StatusHub est un outil flexible de communication sur les perturbations et les incidents informatiques qui vous aide à tenir votre personnel concerné et vos utilisateurs finaux informés efficacement. S...

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Helps organizations automate incident response, optimize staff & reduce cost, achieve earlier attack chain response and more. En savoir plus sur Swimlane
Helps organizations automate incident response, optimize staff & reduce cost, achieve earlier attack chain response and more. You can learn how to improve incident response by downloading our free ebook on automating incident response. En savoir plus sur Swimlane
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Plateforme de solutions cloud intégrées pour la sécurité du personnel, les soins médicaux, les dossiers, les absences, la facturation médicale et l'examen des factures, les réclamations et la conformité En savoir plus sur Emidence XD
Cette plateforme digitale intégrée à faible niveau de code pour la gestion de la santé, de la sécurité, des soins, des dossiers et des réclamations en milieu de travail de Xybion répond aux besoins de tous les intervenants sur le parcours médical des employés, avant et après un accident ou une maladie. Que vous soyez employeur, prestataire de soins de santé ou payeur, il existe une solution pour vous. En savoir plus sur Emidence XD
Cette plateforme digitale intégrée à faible niveau de code pour la gestion de la santé, de la sécurité, des soins, des dossiers et des réclamations en milieu de travail de Xybion répond aux besoins...

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Gestion des incidents de sécurité basée sur l'IA pour les écoles, les communautés et les bureaux. En savoir plus sur Kokomo24/7 IMS
Une solution qui aide les communautés, les écoles et les lieux de travail à non seulement suivre et gérer les incidents de sécurité, mais aussi à les prévenir grâce à l'analyse prédictive. Moderne et intuitive Solution cloud clé en main compatible avec les appareils mobiles Intégration simple aux systèmes existants Responsabilité et conformité Solution de signalement d'incident par IA (intelligence artificielle) en attente de brevet pour faciliter la prévention Utilisée par plus de 850 écoles et 10 000 utilisateurs, au service de 700 000 étudiants En savoir plus sur Kokomo24/7 IMS
Une solution qui aide les communautés, les écoles et les lieux de travail à non seulement suivre et gérer les incidents de sécurité, mais aussi à les prévenir grâce à l'analyse prédictive. Moderne...

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