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Pourquoi Capterra est gratuit
Cet outil de gestion d'incidents de Resolver est une solution de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. En savoir plus sur Resolver
Le logiciel de gestion des incidents de Resolver est une solution complète de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. La capture d'incidents standardisée et le reporting puissant vous permettent de comprendre rapidement ce qui se passe dans votre organisation et pourquoi, afin que vous puissiez gérer les ressources, limiter l'impact et prévenir les incidents. Améliorez la réponse et la récupération en regroupant la gestion des alarmes, la répartition des officiers et le reporting d'incident dans une seule application centrale. En savoir plus sur Resolver
Le logiciel de gestion des incidents de Resolver est une solution complète de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. La capture d'incidents standardisée et...
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Gestion des incidents de bout en bout intégrée à la plateforme Datadog. Pas de changement de contexte ni de processus manuels. En savoir plus sur Datadog
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet de gagner du temps et d'éviter la frustration au moment le plus important. Les utilisateurs peuvent détecter, trier et résoudre automatiquement les incidents directement dans l'application Datadog tout en consultant et en surveillant les données provenant de la plateforme. Permettez à vos équipes de créer et de suivre facilement les incidents en un seul endroit et de collaborer tout en les dépannant avec Datadog Incident Management. En savoir plus sur Datadog
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet de...
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Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com. En savoir plus sur FORM.com
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune 500 et les leaders du secteur s'aident des applications de FORM.com pour améliorer la qualité de leurs services, promouvoir la sécurité et garantir leur conformité lors d'interventions en rationalisant les opérations, en renforçant la visibilité et en recueillant des informations exploitables en temps réel. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour démarrer votre transformation opérationnelle dès aujourd'hui. En savoir plus sur FORM.com
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune 500...
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Les entreprises font face à de nombreuses menaces ; CrowdStrike Services est là pour vous aider à les détecter, à les contenir et à les analyser. En savoir plus sur Falcon
L'équipe des services de réponse aux incidents de CrowdStrike® travaille aux côtés des entreprises pour gérer les incidents de sécurité critiques et effectuer des analyses d'investigation pour résoudre les cyberattaques immédiates et mettre en œuvre une solution à long terme pour éviter leur répétition. En savoir plus sur Falcon
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Découvrez comment Fusion peut faire optimiser votre programme de gestion des incidents. En savoir plus sur Fusion Framework System
Le système Fusion Framework® offre aux utilisateurs un accès aux données en temps réel et à un puissant centre de commande d'incidents disponible sur n'importe quel appareil. Les utilisateurs bénéficient d'une vue sur mesure d'un événement au fur et à mesure qu'il se déroule, afin de garantir des résultats optimaux à chaque fois. Mettez à jour dynamiquement les plans au fur et à mesure de l'évolution d'un incident pour vous adapter à n'importe quelle situation. Grâce aux rapports post-action de Fusion, votre entreprise peut continuellement assurer sa réussite en tirant des leçons du passé. En savoir plus sur Fusion Framework System
Le système Fusion Framework® offre aux utilisateurs un accès aux données en temps réel et à un puissant centre de commande d'incidents disponible sur n'importe quel appareil. Les utilisateurs bénéficie...
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Une solution de détection et de réponse aux menaces soutenue par un SOC interne 24 h/24, 7 j/7, sans aucun contrat annuel. En savoir plus sur Perch Security
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adresses e-mail professionnelles et les usurpations de compte en voyant au-delà de votre trafic réseau. L'équipe d'analystes de menaces de l'éditeur fait tout le nécessaire pour vous, éliminant les fausses alertes et en envoyant uniquement des menaces identifiées et vérifiées pour vous permettre de prendre des mesures adéquates. Reposant sur un modèle mutualisé, Perch vous aide à protéger vos clients grâce aux meilleures informations sur les menaces du marché. En savoir plus sur Perch Security
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adres...
Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation. En savoir plus sur PagerDuty
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. En savoir plus sur PagerDuty
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'...
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Depuis 1992, plus de 1,6 million d'utilisateurs l'ont adopté dans le monde entier. Enregistrez, suivez et signalez vos incidents de sécurité, accidents et blessures. En savoir plus sur Incident Management Software
Adopté par plus d'un million d'utilisateurs dans le monde depuis 1992, le logiciel de reporting d'incidents de sécurité d'Intelex est un outil web convivial qui permet aux entreprises de consigner, suivre et signaler les blessures, accidents et incidents de sécurité. Bénéficiez d'une visibilité à 360 degrés sur vos performances en matière de sécurité pour signaler rapidement les incidents, identifier les causes profondes, implémenter et suivre les actions préventives et les correctifs, tout en consignant les informations pour audit relatives à la détection et l'atténuation de chaque incident de sécurité. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Incident Management Software
Adopté par plus d'un million d'utilisateurs dans le monde depuis 1992, le logiciel de reporting d'incidents de sécurité d'Intelex est un outil web convivial qui permet aux entreprises de consigner, sui...
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Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. En savoir plus sur Sofvie
Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. Cet outil améliore la communication et redéfinit la gestion des dangers et des risques sur le lieu de travail en analysant intelligemment les données recueillies en première ligne. S'appuyant sur l'industrie 4.0, Sofvie crée un point de référence accessible qui facilite les processus de prise de décision critiques. Sofvie est conçu pour aligner votre culture d'entreprise, réduire la gravité des incidents et des accidents et finalement sauver des vies. En savoir plus sur Sofvie
Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. Cet outil améliore la communication et redéfinit la gestion des...
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Enregistrez, suivez et gérez plusieurs types d'incidents, générez des rapports réglementaires précis et des taux DART/TCIR. En savoir plus sur Vector EHS Management
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez enregistrer divers incidents, notamment les quasi-accidents, les incidents de véhicule, les blessures des employés et des non-employés, les incidents environnementaux et de sécurité provenant de plusieurs types d'appareils mobiles, avec ou sans accès web. Les utilisateurs peuvent également effectuer une analyse des causes premières et calculer les taux DART/TCIR. IndustrySafe génère des rapports réglementaires précis, notamment les journaux OSHA et vous permet d'assurer la conformité aux exigences OSHA en matière de tenue de dossiers électroniques. En savoir plus sur Vector EHS Management
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez enregistrer divers incidents, notamment les quasi-accidents, les incidents de véhicule, les blessures des employés et des non-employ...
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Un logiciel de notification d'urgence multicanal qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données. En savoir plus sur AlertMedia
AlertMedia est un logiciel de communication d'urgence de pointe à l'échelle mondiale. Le système de messagerie bidirectionnel et les services de surveillance vous permettent d'assurer à votre personnel de rester protégés, informés et connectés au cours de toutes les phases d'urgence. Rationalisez les notifications sur l'ensemble de vos appareils grâce à une interface intuitive et facile d'utilisation. L'intégration est rapide et sans effort, tandis qu'un support client est disponible 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur AlertMedia
AlertMedia est un logiciel de communication d'urgence de pointe à l'échelle mondiale. Le système de messagerie bidirectionnel et les services de surveillance vous permettent d'assurer à votre personnel...
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Protégez votre lieu de travail avec les outils intégrés de gestion des incidents de LogicManager. En savoir plus sur LogicManager
Protégez votre lieu de travail avec les outils intégrés de gestion des incidents de LogicManager. Sa solution de gestion des incidents prête à l'emploi, mais personnalisable, vous aide à automatiser vos processus, déterminer la cause première, recueillir facilement les informations importantes et générer des rapports attrayants. En savoir plus sur LogicManager
Protégez votre lieu de travail avec les outils intégrés de gestion des incidents de LogicManager. Sa solution de gestion des incidents prête à l'emploi, mais personnalisable, vous aide à automatiser vo...
Les capacités de gestion des incidents de Freshservice permettent de favoriser l'adoption en libre-service, d'automatiser les tâches répétitives et d'augmenter la productivité. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution ITSM dans le cloud. Elle fournit de puissantes capacités de gestion des incidents qui s'intègrent étroitement à d'autres processus ITSM comme la gestion des problèmes, des changements, des versions et des ressources. Vous pouvez laisser les utilisateurs émettre des cas d'assistance via divers canaux tels que l'e-mail, le portail d'assistance, le chat, etc. Son formulaire de cas d'assistance intelligent permet même d'éviter les problèmes sans importance en suggérant des articles pertinents basés sur les connaissances. Votre équipe informatique peut automatiser l'attribution des cas d'assistance et utiliser des réponses prédéfinies pour augmenter davantage la productivité. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution ITSM dans le cloud. Elle fournit de puissantes capacités de gestion des incidents qui s'intègrent étroitement à d'autres processus ITSM comme la gestion des problèmes, des...
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Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique. En savoir plus sur Incident Tracker
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Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique....
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Le logiciel de gestion des incidents i-Sight offre à ses utilisateurs des fonctionnalités fiables, une intégration simplifiée et une excellente expérience. En savoir plus sur i-Sight
Le logiciel i-Sight est une solution web conçue pour gérer efficacement les incidents. Le reporting de type tableau de bord et un assistant de rédaction de rapports personnalisé vous fournissent des données en temps réel sur le statut des cas et les tendances. Les clients utilisent i-Sight pour gérer les incidents en matière de fraude, de relations des employés, d'éthique, de confidentialité, de conformité, de sécurité et de santé. Avec i-Sight, vous et votre personnel serez mieux équipés pour collaborer sur les cas et conserver l'historique complet des cas avec un accès instantané à toutes les informations connexes. En savoir plus sur i-Sight
Le logiciel i-Sight est une solution web conçue pour gérer efficacement les incidents. Le reporting de type tableau de bord et un assistant de rédaction de rapports personnalisé vous fournissent des d...
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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les...
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OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur OpsGenie
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie
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Outil SaaS tout-en-un de suivi des performances pour le DevOps et l'informatique. Surveillance de sites web, serveurs, applications, cloud, VM, réseaux, etc. En savoir plus sur Site24x7
Site24x7 offre une surveillance unifiée du cloud pour les opérations informatiques et le DevOps et surveille l'expérience des utilisateurs réels qui accèdent aux sites web et aux applications à partir de postes de travail et d'appareils mobiles. Des capacités de surveillance approfondies permettent aux équipes DevOps de surveiller et de dépanner les applications, les serveurs et l'infrastructure réseau, y compris les clouds privés et publics. La surveillance de l'expérience utilisateur se fait depuis plus de 50 sites à travers le monde et différents opérateurs sans fil. En savoir plus sur Site24x7
Site24x7 offre une surveillance unifiée du cloud pour les opérations informatiques et le DevOps et surveille l'expérience des utilisateurs réels qui accèdent aux sites web et aux applications à partir ...
L'application mobile Incident & Hazard Reporting met l'identification des risques, les quasi-accidents et les arrêts de travail entre les mains des employés. En savoir plus sur Incident & Hazard ID
L'application mobile Incident & Hazard Reporting met l'identification des risques, les quasi-accidents et les arrêts de travail entre les mains de chaque employé. Les menus déroulants identifiant les bâtiments, les emplacements, les actifs ou les processus de travail rendent le reporting rapide et facile tout en rationalisant et en organisant les données pour assurer la précision du reporting. Les photos peuvent être prises avec des appareils mobiles. La gravité des dangers, les points d'action et l'affectation au personnel ou au service peuvent être contrôlés par les responsables. En savoir plus sur Incident & Hazard ID
L'application mobile Incident & Hazard Reporting met l'identification des risques, les quasi-accidents et les arrêts de travail entre les mains de chaque employé. Les menus déroulants identifiant les b...
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Une solution de notification push professionnelle avec des fonctionnalités de communication pour plusieurs services, l'intégration à plusieurs périphériques, etc. En savoir plus sur Regroup Mass Notification
Regroup favorise une meilleure communication de masse afin de garder les personnes informées et protégées en toutes circonstances. La plateforme cloud primée de communication de masse de l'entreprise est adoptée par de nombreux clients à travers le monde pour envoyer à la fois des communications d'urgence et quotidiennes à des millions de personnes. En mettant en œuvre une messagerie en un clic vers de nombreux canaux, les notifications en masse de Regroup aident les entreprises à assurer la sécurité des employés, à renforcer leur résilience opérationnelle et à s'épanouir dans un monde de plus en plus imprévisible. En savoir plus sur Regroup Mass Notification
Regroup favorise une meilleure communication de masse afin de garder les personnes informées et protégées en toutes circonstances. La plateforme cloud primée de communication de masse de l'entreprise e...
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Gérez plusieurs programmes de réclamation, de l'enquête à la résolution, au sein d'un flux de travail cohérent et personnalisable. En savoir plus sur EthicsPoint
Le système centralisé d'EthicsPoint fournit un espace de visualisation et de gestion de tous les rapports de faute. La solution recueille l'ensemble de vos problèmes, qu'ils proviennent du service de ligne d'assistance d'envergure internationale, de conversations en face à face ou même d'incidents signalés via des questionnaires dans le système de gestion PolicyTech. Gérez plusieurs programmes de réclamation du début à la fin grâce à des flux de travail cohérents et personnalisables, tout en vous aidant de l'analytique robuste pour générer des rapports et consulter les tendances au sein de votre entreprise. En savoir plus sur EthicsPoint
Le système centralisé d'EthicsPoint fournit un espace de visualisation et de gestion de tous les rapports de faute. La solution recueille l'ensemble de vos problèmes, qu'ils proviennent du service de l...
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Une plateforme de gestion des incidents de pointe qui répond à toutes vos exigences. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires. En savoir plus sur Donesafe
Une solution logicielle de gestion des incidents haut de gamme qui connecte les visiteurs sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'accès, la saisie et le signalement des données relatives aux visiteurs en temps réel. Donesafe est une plateforme moderne et toute nouvelle, dotée de fonctionnalités complètes. Elle fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil et également hors ligne avec les applications iOS et Android natives. Utilisez les modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour les aligner sur vos besoins spécifiques. Essayez-la dès maintenant. En savoir plus sur Donesafe
Une solution logicielle de gestion des incidents haut de gamme qui connecte les visiteurs sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'a...
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Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre urgence, quel que soit le secteur ou le lieu dans lequel vous travaillez. En savoir plus sur H2CommandCentre
H2CommandCentre est votre plateforme centrale de gestion des urgences. Les applications sont intégrées de manière transparente à la plateforme, fournissant tous les outils dont vous avez besoin pour vous préparer aux situations d'urgence et les gérer. Qu'il s'agisse du mappage, de l'engagement des parties prenantes, de la communication entre l'entreprise et le terrain ou encore de l'examen de toutes les informations pendant la phase de récupération, H2CommandCentre est votre solution complète. Conçu pour protéger le public, les travailleurs, l'environnement et votre réputation. En savoir plus sur H2CommandCentre
H2CommandCentre est votre plateforme centrale de gestion des urgences. Les applications sont intégrées de manière transparente à la plateforme, fournissant tous les outils dont vous avez besoin pour vo...
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Crisis Control est un outil de gestion des incidents et des notifications de masse d'urgence hébergé dans le cloud conçu pour aider à renforcer la résilience d'une organisation. En savoir plus sur Crises Control
Crises Control va plus loin que la plupart des systèmes de gestion des incidents, car il réunit quatre moteurs pour fournir une solution de bout en bout, à savoir : - Un moteur de notification de masse multicanal international - Un moteur d'exécution et de planification de business continuity - Un moteur de gestion de la planification des ressources et des procédures opérationnelles permanentes - Une académie numérique qui permet la formation et la diffusion des connaissances Les organisations utilisent Crises Control pour : Les alertes informatiques Les alertes publiques La sécurité des employés, résidents, diplomates ou citoyens La communication garantie En savoir plus sur Crises Control
Crises Control va plus loin que la plupart des systèmes de gestion des incidents, car il réunit quatre moteurs pour fournir une solution de bout en bout, à savoir : - Un moteur de notification de masse...
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AI-driven safety incident case management for schools, communities, and workplaces. En savoir plus sur Kokomo24/7 IMS
Helps communities, schools, and workplaces to not only track and handle safety incidents but also prevent by predictive analysis. Modern and intuitive Cloud-based, mobile-enabled turn-key solution Easy integration to existing systems Accountability and compliance Patent-pending intervention flag by A.I. to achieve prevention In-use by 850+ schools, 10,000 users, serving 700,000 students En savoir plus sur Kokomo24/7 IMS
Helps communities, schools, and workplaces to not only track and handle safety incidents but also prevent by predictive analysis. Modern and intuitive Cloud-based, mobile-enabled turn-key solution Ea...
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STORM improves incident management by helping analysts securely orchestrate, automate and respond to incidents. En savoir plus sur STORM
Improve incident management with STORM. STORM is SOAR software that quickly helps analysts manage the orchestration, automation and response of security incidents. Plus, its secure structured communication components allow you to coordinate between IT, security, SOC, risk and management teams. En savoir plus sur STORM
Improve incident management with STORM. STORM is SOAR software that quickly helps analysts manage the orchestration, automation and response of security incidents. Plus, its secure structured communica...
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Plateforme de gestion des incidents qui permet de prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux. En savoir plus sur xMatters
xMatters est une plateforme de gestion des incidents qui aide les entreprises à prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques. Du Global 2000 aux petits groupes de travail et aux équipes innovantes de DevOps, les organisations du monde entier s'appuient sur la plateforme de disponibilité des services numériques xMatters pour résoudre les problèmes technologiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux. La plateforme d'intégration xMatters permet aux organisations d'automatiser les processus clés avec les outils qu'elles utilisent déjà comme ServiceNow, Splunk, Jira et Slack. En savoir plus sur xMatters
xMatters est une plateforme de gestion des incidents qui aide les entreprises à prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques. Du Global 2000 aux petits groupes de travail et aux équipes inno...
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Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le ...
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Application d'audit et d'inspection intuitive conçue pour tous les flux de travail liés à la qualité et la sécurité. En savoir plus sur Lumiform
Lumiform est une application extrêmement intuitive et performante conçue pour toutes les inspections et tous les audits de qualité et de sécurité. Elle remplace vos systèmes papier et vous permet d'améliorer votre qualité et votre sécurité tout en économisant du temps et de l'argent. En savoir plus sur Lumiform
Lumiform est une application extrêmement intuitive et performante conçue pour toutes les inspections et tous les audits de qualité et de sécurité. Elle remplace vos systèmes papier et vous permet d'amé...
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Détection proactive pour la continuité des activités avec le principe zéro incident En savoir plus sur Zero Incident Framework
Zero Incident Framework (ZIF) est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) intégrale pour les opérations informatiques, entièrement basée sur le machine learning non supervisé basé sur des modèles. ZIF permet l'analyse, la surveillance, la réduction du bruit, la corrélation d'événements, les prévisions de pannes et la correction prescriptive basée sur l'IA. En savoir plus sur Zero Incident Framework
Zero Incident Framework (ZIF) est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) intégrale pour les opérations informatiques, entièrement basée sur le machine learning non supervisé basé sur des modèl...
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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAu...
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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. En savoir plus sur Splunk Enterprise
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos ...
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Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité. En savoir plus sur Zoho Creator
Un lieu de travail sûr se doit d'être efficace. Avec cette application de suivi des incidents, vous pouvez consigner les incidents, les classer par impact et niveau d'urgence, les affecter aux équipes appropriées, suivre leur avancement et signaler les problèmes potentiels. Le générateur de flux de travail de type glisser-déposer de Zoho Creator permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier les flux de travail existants, même après le lancement de vos applications. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator
Un lieu de travail sûr se doit d'être efficace. Avec cette application de suivi des incidents, vous pouvez consigner les incidents, les classer par impact et niveau d'urgence, les affecter aux équipes ...
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Logiciel d'EHSQ le plus reconnu depuis plus de 30 ans pour assurer la réussite client. En savoir plus sur Cority
Cority est un logiciel d'EHSQ particulièrement reconnu pour sa capacité à assurer la réussite client. La plateforme SaaS complète de Cority aide les entreprises à gérer en toute sécurité les informations EHSQ dans les services, les régions et le monde entier. Plus de 800 entreprises dans 70 pays font confiance à Cority pour garantir la conformité mondiale, atténuer les risques, normaliser les procédures, favoriser l'excellence opérationnelle et préserver la sécurité, la santé et la productivité des employés. En savoir plus sur Cority
Cority est un logiciel d'EHSQ particulièrement reconnu pour sa capacité à assurer la réussite client. La plateforme SaaS complète de Cority aide les entreprises à gérer en toute sécurité les informatio...
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WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés. En savoir plus sur WorkClout
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée. WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau. En savoir plus sur WorkClout
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés da...
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Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégr...
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Solution indispensable pour répondre à vos besoins en matière de gestion des incidents. Signalez les incidents, assignez des actions de suivi et gérez facilement l'analyse des causes premières. En savoir plus sur Incy.io
incy.io est un outil facile à utiliser conçu pour répondre à vos besoins en matière de gestion des incidents. Signaler des incidents et des observations en déplacement depuis n'importe quel appareil est un jeu d'enfant. Personnalisez les catégories de reporting, assignez des personnes responsables, ajoutez des images et d'autres pièces jointes pour donner des informations supplémentaires et analysez les risques et tendances de votre organisation à partir de statistiques en temps réel. Commencez à améliorer le processus de gestion des incidents dans votre organisation dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Incy.io
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DLAN fournit des outils de conscience situationnelle en temps réel pour la gestion des urgences. En savoir plus sur DisasterLAN
DisasterLAN (DLAN) est un système web de gestion d'incident avec version mobile qui fournit des outils de conscience situationnelle partagée, de gestion des informations axée sur les flux de travail et de communication en temps réel pour aider votre équipe à se préparer, à répondre aux incidents et à les signaler. Avec DLAN dans votre boîte à outils, vous êtes adéquatement préparé à gérer vos opérations quotidiennes, les urgences et toutes les actions entre les deux. En savoir plus sur DisasterLAN
DisasterLAN (DLAN) est un système web de gestion d'incident avec version mobile qui fournit des outils de conscience situationnelle partagée, de gestion des informations axée sur les flux de travail et...
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Plateforme mobile intelligente pour l'audit et les inspections. Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité. En savoir plus sur GoAudits
Application mobile intelligente et solution complète pour les audits et les inspections. Planifiez et programmez des inspections, effectuez des audits mobiles rapides sur votre appareil préféré (même hors ligne), attribuez immédiatement des tâches correctives. Après une inspection, générez instantanément des rapports pertinents et envoyez-les automatiquement par e-mail aux bonnes personnes pour les informer en temps réel. Grâce au tableau de bord analytique avancé, obtenez des informations sans précédent sur vos opérations et maximisez votre retour sur investissement. Solution simple et abordable pour les professionnels. En savoir plus sur GoAudits
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Blerter est une plateforme simple et facile d'utilisation qui vous aide à centraliser vos communications, opérations et procédures de sécurité. En savoir plus sur Blerter
Blerter est une plateforme de mise en œuvre d'événements simple et facile d'utilisation qui vous aide à centraliser vos communications, opérations et procédures de sécurité, afin de réunir l'ensemble de votre équipe. Rationalisez votre production, anticipez les risques et stimulez la motivation de vos équipes lors de votre prochain événement. En savoir plus sur Blerter
Blerter est une plateforme de mise en œuvre d'événements simple et facile d'utilisation qui vous aide à centraliser vos communications, opérations et procédures de sécurité, afin de réunir l'ensemble d...
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Un logiciel de gestion des incidents sur Microsoft SharePoint et Office 365 pour les processus QHSE des entreprises internationales. En savoir plus sur Pro-Sapien EHS Software on Office 365
Le logiciel de gestion des incidents QHSE de Pro-Sapien s'exécute sur SharePoint et Office 365, en étant déployé directement dans votre portail existant. Reconnue dans le monde entier par un vaste éventail de secteurs, cette plateforme configurable fournit des formulaires dynamiques, des flux de travail, des espaces de travail d'investigation, des outils de gestion de tâches, des tableaux de bord de KPI et des rapports. L'éditeur ne compte pas le nombre d'utilisateurs ; vous pouvez déployer la solution localement ou dans le cloud. Découvrez ce logiciel convivial en action gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Pro-Sapien EHS Software on Office 365
Le logiciel de gestion des incidents QHSE de Pro-Sapien s'exécute sur SharePoint et Office 365, en étant déployé directement dans votre portail existant. Reconnue dans le monde entier par un vaste éve...
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Solution de gestion des incidents majeurs, des notifications de masse et de maintenance planifiée pour assurer la sécurité, la communication et la productivité des personnes lors d'une crise. En savoir plus sur Klaxon
Klaxon est une solution cloud de communication d'incidents, de notifications de masse et de maintenance planifiée. Elle vous aide à assurer la sécurité et la productivité de vos employés pendant une urgence ou une crise. Klaxon est très flexible et prend en charge plusieurs cas d'utilisation, notamment les communications de pandémie, la business continuity (comme les incidents terroristes), les temps d'arrêt informatiques et les violations de la cybersécurité. Klaxon s'exécute sur le cloud Microsoft Azure et offre une protection des données conforme aux options d'hébergement au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Europe et en AsiaPac. En savoir plus sur Klaxon
Klaxon est une solution cloud de communication d'incidents, de notifications de masse et de maintenance planifiée. Elle vous aide à assurer la sécurité et la productivité de vos employés pendant une ur...
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EQS Integrity Line : Le dispositif d'alerte interne le plus utilisé d'Europe. Simple d'utilisation pour les lanceurs d'alerte et les gestionnaires de cas. En savoir plus sur EQS Integrity Line
EQS Integrity Line : Plateforme digitale de lancement d'alerte intuitive et accessible 24h/24 et 7j/7 depuis le monde entier. La ligne d'alerte est disponible dans plus de 70 langues. Le module intégré puissant de gestion des cas permet à l'entreprise de gérer des alertes reçues via la platefrome web mais d'ajouter également manuellement les alertes qui auront été remontées via d'autres canaux comme le téléphone, l'e-mail ou l'entretien physique. Menez des enquêtes internes de manière efficace et collaborative tout en respectant la confidentialité. Les tableaux de bord en temps réel facilitent le reporting interne et l'analyse des données. En savoir plus sur EQS Integrity Line
EQS Integrity Line : Plateforme digitale de lancement d'alerte intuitive et accessible 24h/24 et 7j/7 depuis le monde entier. La ligne d'alerte est disponible dans plus de 70 langues. Le module intégré...
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Étendez SharePoint et Office 365 pour signaler les incidents, gérer les enquêtes, faire des analyses de cause première, mettre en place les CAPA (Corrective And Preventive Action), ainsi qu'approuver et clôturer les incidents. En savoir plus sur ConvergePoint Incident Management
Gérez l'ensemble du cycle de vie de gestion des incidents en matière de suivi de la santé, de la sécurité, de la qualité et des actions avec une application facile à utiliser sur vos programmes Microsoft SharePoint 2016, 2013 et Office 365 existants. Utilisez le logiciel de gestion des incidents pour intégrer des formulaires spécifiques à chaque service, le reporting d'incidents, des flux de travail, des vérifications par les responsables, des enquêtes, des analyses de causes premières, des mesures correctives, des approbations, des recherches, des rapports, des tableaux de bord, etc. Les clients incluent des entreprises de grande, moyenne et petite taille de tous secteurs d'activité. En savoir plus sur ConvergePoint Incident Management
Gérez l'ensemble du cycle de vie de gestion des incidents en matière de suivi de la santé, de la sécurité, de la qualité et des actions avec une application facile à utiliser sur vos programmes Microso...
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Une solution de gestion des incidents qui aide les organisations à gérer les incidents critiques et les situations d'urgence, y compris en matière de COVID-19. En savoir plus sur WebEOC
Un logiciel éprouvé pour la gestion des incidents et les interventions d'urgence. Plus de 600 agences de gestion des situations d'urgence, 50 agences fédérales, 300 hôpitaux et services de santé publique, ainsi que des entreprises du Fortune 500 et des établissements d'enseignement supérieur comptent sur les solutions de préparation aux incidents et d'organisation des secours en cas de situation d'urgence de Juvare pour suivre et gérer tous les aspects des désastres et urgences, notamment en matière de COVID-19. Mises en œuvre accélérées pour des solutions disponibles en seulement 48 heures. En savoir plus sur WebEOC
Un logiciel éprouvé pour la gestion des incidents et les interventions d'urgence. Plus de 600 agences de gestion des situations d'urgence, 50 agences fédérales, 300 hôpitaux et services de santé publiq...
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Une plateforme d'IA majeure pour détecter les risques en temps réel et signaler les situations d'urgence. En savoir plus sur Dataminr
Dataminr est une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel. Les grandes entreprises mondiales comptent sur Dataminr pour fournir des alertes pertinentes en temps réel afin d'identifier les risques émergents et les situations d'urgence plus tôt et d'aider un large éventail de professionnels à apaiser et gérer les crises plus efficacement. En savoir plus sur Dataminr
Dataminr est une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel. Les grandes entreprises mondiales comptent sur Dataminr pour fournir des alertes pertinentes en temp...
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Cloud-based environmental safety and compliance software to assist companies in optimizing their workflows. En savoir plus sur Salute Safety
Salute is a comprehensive solution for safety leaders managing increasingly complex risk with limited resources. Our cloud-based EHS platform was designed so that everyone within an organization can easily access what they need from any device with minimal training. Streamline inspections, audits, follow-up, and reporting with automated workflows, built-in task management, and customizable surveys. Integrate with existing systems and centralize oversight to build a culture of safety. En savoir plus sur Salute Safety
Salute is a comprehensive solution for safety leaders managing increasingly complex risk with limited resources. Our cloud-based EHS platform was designed so that everyone within an organization can ...
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Inform your end users of events which may impact the performance of your IT systems or infrastructure with our communication system. En savoir plus sur StatusHub
StatusHub is a flexible IT Incident & DisruptionCommunication tool that helps you keep your impacted staff and end users updated effectively. Its efficient communication mechanisms create a beneficial environment of trust and transparency for the people that rely on your company. En savoir plus sur StatusHub
StatusHub is a flexible IT Incident & DisruptionCommunication tool that helps you keep your impacted staff and end users updated effectively. Its efficient communication mechanisms create a beneficial ...
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Plateforme de solutions cloud intégrées pour la sécurité du personnel, les soins médicaux, les dossiers, les absences, la facturation médicale et l'examen des factures, les réclamations et la conformité En savoir plus sur Emidence XD
Cette plateforme digitale intégrée à faible niveau de code pour la gestion de la santé, de la sécurité, des soins, des dossiers et des réclamations en milieu de travail de Xybion répond aux besoins de tous les intervenants sur le parcours médical des employés, avant et après un accident ou une maladie. Que vous soyez employeur, prestataire de soins de santé ou payeur, il existe une solution pour vous. En savoir plus sur Emidence XD
Cette plateforme digitale intégrée à faible niveau de code pour la gestion de la santé, de la sécurité, des soins, des dossiers et des réclamations en milieu de travail de Xybion répond aux besoins de ...
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Incident communication platform that helps businesses communicate regarding service disruptions, real-time service statuses, and schedule maintenance to end-users. En savoir plus sur Site24x7 StatusIQ
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