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Outils de gestion d'incidents

Un logiciel de gestion d'incidents simplifie le reporting sur les problèmes de services informatiques et les incidents QHSE et de sécurité sur le terrain et dans l'ensemble de l'entreprise, ainsi que leur résolution.

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Cet outil de gestion d'incidents de Resolver est une solution de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. En savoir plus sur Resolver
Le logiciel de gestion des incidents de Resolver est une solution complète de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. La capture d'incidents standardisée et le reporting puissant vous permettent de comprendre rapidement ce qui se passe dans votre organisation et pourquoi, afin que vous puissiez gérer les ressources, limiter l'impact et prévenir les incidents. Améliorez la réponse et la récupération en regroupant la gestion des alarmes, la répartition des officiers et le reporting d'incident dans une seule application centrale. En savoir plus sur Resolver

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des incidents informatiques
  • Piste d'audit
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des communications
  • Planification des gardes
  • Suivi des statuts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Visualogyx est une plateforme cloud idéale pour les entreprises à la recherche de rapports et formulaires d'incidents dématérialisés pouvant être partagés instantanément. En savoir plus sur Visualogyx
Visualogyx est une plateforme web et mobile basée sur le cloud qui rationalise la gestion des incidents grâce à des inspections numériques, des audits et des flux de travail de validation. Une conception intuitive permet aux utilisateurs d'utiliser des formulaires de gestion des incidents intégrés ou personnalisés pour divers domaines, notamment la sécurité, le contrôle qualité, la logistique, les assurances, la construction, les résidences et les véhicules, entre autres. Visualogyx est idéal pour les utilisateurs à la recherche de modèles d'incidents et de rapports informatisés pouvant être partagés instantanément. En savoir plus sur Visualogyx

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Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique. En savoir plus sur Incident Tracker
Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique. En savoir plus sur Incident Tracker

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ServiceDesk Plus aide les équipes informatiques à réduire les temps d’arrêt et les pannes en accélérant leur réponse aux incidents grâce à des automatisations intelligentes. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ServiceDesk Plus, avec sa gestion des incidents ITIL certifiée PinkVERIFY et SERVIEW, peut aider votre entreprise à garantir une disponibilité maximale des services et à réduire les pannes en accélérant les processus de gestion des incidents. Il permet d’automatiser chaque étape de votre réponse aux incidents sur un cycle de vie visuel, y compris l’identification et la classification des incidents, la notification des parties prenantes, l’attribution des cas d’assistance et le lancement de la RCA. La solution s’intègre également à des outils de surveillance natifs et tiers et convertit les alertes en cas d’assistance. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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Le logiciel de gestion des incidents i-Sight offre à ses utilisateurs des fonctionnalités fiables, une intégration simplifiée et une excellente expérience. En savoir plus sur Case IQ
Le logiciel i-Sight est une solution web conçue pour gérer efficacement les incidents. Le reporting de type tableau de bord et un assistant de rédaction de rapports personnalisé vous fournissent des données en temps réel sur le statut des cas et les tendances. Les clients utilisent i-Sight pour gérer les incidents en matière de fraude, de relations des employés, d'éthique, de confidentialité, de conformité, de sécurité et de santé. Avec i-Sight, vous et votre personnel serez mieux équipés pour collaborer sur les cas et conserver l'historique complet des cas avec un accès instantané à toutes les informations connexes. En savoir plus sur Case IQ

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DLAN fournit des outils de conscience situationnelle en temps réel pour la gestion des urgences. En savoir plus sur DisasterLAN
DisasterLAN (DLAN) est un système web de gestion d'incident avec version mobile qui fournit des outils de conscience situationnelle partagée, de gestion des informations axée sur les flux de travail et de communication en temps réel pour aider votre équipe à se préparer, à répondre aux incidents et à les signaler. Avec DLAN dans votre boîte à outils, vous êtes adéquatement préparé à gérer vos opérations quotidiennes, les urgences et toutes les actions entre les deux. En savoir plus sur DisasterLAN

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iLert est une plateforme d'alerte informatique, de gestion d'astreinte et de surveillance du temps de fonctionnement qui aide les équipes DevOps à répondre plus rapidement aux incidents. En savoir plus sur iLert
iLert est une plateforme d'alerte informatique, de gestion d'astreinte et de surveillance du temps de fonctionnement qui aide les équipes de DevOps à répondre plus rapidement aux incidents. iLert s'intègre de manière transparente à vos outils de surveillance et les étend avec des alertes fiables, une planification d'astreinte et des remontées d'informations automatiques. En savoir plus sur iLert

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Logiciel cloud complet de gestion des incidents et de reporting. Gérer tous les aspects des incidents et des accidents évités de justesse. En savoir plus sur HSI Donesafe
Le logiciel de gestion et de signalement des incidents de Donesafe permet la saisie, le suivi, l'investigation et le signalement de tous les incidents et quasi-accidents, y compris les blessures, les maladies, les déversements et les dommages matériels. Choisissez une méthode d'investigation préférée (y compris l'analyse des causes premières, les cinq facteurs déterminants et l'ICAM), associez la gestion des incidents et des blessures et supervisez les actions correctives au sein d'une plateforme unique et facile à utiliser. En savoir plus sur HSI Donesafe

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Site24x7 alerte les équipes DevOps et informatiques pour qu'elles résolvent les problèmes de manière proactive avant que ces derniers n'affectent les clients. En savoir plus sur Site24x7
Évitez les temps d'arrêt et les erreurs comme jamais auparavant et accélérez l'expérience numérique de vos clients avec Site24x7. Surveillez vos sites web, serveurs, réseaux et applications à partir d'une seule plateforme. Définissez des seuils pour les mesures critiques et recevez des alertes chaque fois qu'un seuil est dépassé. Intégrez des outils d'ITSM (Information Technology Service Management) et de collaboration tels que Slack, ServiceDesk Plus, Jira, PageDuty, OpsGenie, Zapier et Moogsoft et recevez des alertes par e-mail, SMS, appel vocal et notification push. En savoir plus sur Site24x7

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Réduisez les risques et les incidents de sécurité avec le système de gestion de la sécurité Gensuite. En savoir plus sur Benchmark Gensuite EHS
Gensuite est la suite de solutions cloud pour les organisations et les fonctions de gestion des risques et de conformité. Elle propose des applications intuitives intégrées de manière fonctionnelle disponibles pour un déploiement rapide et un ROI immédiat. Ce logiciel propose plus de 65 applications web qui couvrent l'ensemble du spectre QHSE, avec des fonctionnalités supplémentaires pour des fonctions connexes telles que la qualité, la gestion financière, le sourcing responsable, la sécurité/gestion de crise et la conformité des produits. En savoir plus sur Benchmark Gensuite EHS

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Regroup est une solution de communication robuste qui permet à l'ensemble de votre équipe informatique d'être informée et prête à réagir aux pannes critiques. En savoir plus sur Regroup Mass Notification
Regroup vous aide à réduire les temps d'arrêt, à garantir la conformité et à alerter l'ensemble de votre réseau en cas d'urgence ou de panne. Cette plateforme basée sur l'informatique dématérialisée envoie des notifications par téléphone mobile, e-mail, SMS et même par téléphone fixe lorsque le service cellulaire est surchargé ou qu'il y a une panne de courant. Regroup assure le bon fonctionnement de votre entreprise grâce à des notifications d'urgence et quotidiennes fiables, des rapports complets, une messagerie bidirectionnelle, le géoblocage pour cibler des endroits spécifiques et des applications mobiles pour le signalement des incidents. En savoir plus sur Regroup Mass Notification

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Reconnu dans tous les secteurs d'activité par la main-d'œuvre actuelle, SafetyAmp est la solution QHSE moderne et configurable que vous recherchiez. En savoir plus sur SafetyAmp
Grâce à la plateforme de gestion des incidents de pointe de SafetyAmp, les équipes peuvent gérer les incidents, dépasser leurs objectifs et obtenir des résultats financiers sans risques de blessures. L'éditeur a le même objectif que vous : vous assurer que chaque employé rentre chez lui en toute sécurité. Grâce à SafetyAmp, vos employés, votre équipe de sécurité et votre direction peuvent effectuer le suivi de toutes vos données de sécurité, générer des rapports et surveiller les principaux indicateurs pour obtenir de nouvelles perspectives et modifier les résultats. Entrez dans l'avenir du reporting de sécurité, à un prix adapté aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur SafetyAmp

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Application SaaS moderne conçue pour permettre aux entreprises de gérer rapidement et simplement leur programme GRC et de respecter les bonnes pratiques. En savoir plus sur StandardFusion
StandardFusion est une plateforme cloud GRC conçue pour rendre la sécurité et la conformité simples et accessibles. StandardFusion est une application web moderne conçue pour aider les entreprises à gérer les risques opérationnels, garantir leur conformité aux normes et suivre les meilleures pratiques rapidement et facilement. En savoir plus sur StandardFusion

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Enregistrez et signalez facilement des évènements depuis n'importe quel appareil. Tirez parti d'outils avancés pour enquêter, trouver les causes premières, attribuer et suivre les actions. En savoir plus sur Cority
Le puissant logiciel de gestion des incidents de Cority a été développé, pris en charge et continuellement perfectionné par des professionnels certifiés de la sécurité et de l'environnement disposant d'une expérience sur le terrain. Il permet aux entreprises de recueillir des données complètes sur les incidents, de créer une image précise de l'évènement et d'identifier les causes premières et les leçons à tirer. Cority facilite également la mise en œuvre des actions correctives et l'envoi de notification de l'incident en amont de la chaine de commandement interne et auprès des agences externes concernées. En savoir plus sur Cority

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Avec StatusCast, votre page d'état devient une plaque tournante pour la communication des incidents et de la maintenance programmée avec vos utilisateurs. En savoir plus sur StatusCast
StatusCast facilite la communication d'informations sur les incidents, la disponibilité et la maintenance avec les utilisateurs en temps réel via la page d'état, e-mails, messages textes et SMS. StatusCast comprend des fonctions qui vous épargnent les tracas liés au développement et à la gestion d'une page d'état privée ou publique. La plateforme comprend des intégrations instantanées avec des plateformes SaaS tierces, des solutions ITSM (Information Technology System Management) et une prise en charge d'applications personnalisées. Vous pouvez personnaliser la conception de la page d'état, les modèles de communication et l'automatisation des alertes personnalisées. En savoir plus sur StatusCast

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Enregistrez, suivez et gérez plusieurs types d'incidents, générez des rapports réglementaires précis et des taux DART/TCIR. En savoir plus sur Vector EHS Management
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez enregistrer divers incidents, notamment les quasi-accidents, les incidents de véhicule, les blessures des employés et des non-employés, les incidents environnementaux et de sécurité provenant de plusieurs types d'appareils mobiles, avec ou sans accès web. Les utilisateurs peuvent également effectuer une analyse des causes premières et calculer les taux DART/TCIR. IndustrySafe génère des rapports réglementaires précis, notamment les journaux OSHA et vous permet d'assurer la conformité aux exigences OSHA en matière de tenue de dossiers électroniques. En savoir plus sur Vector EHS Management

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Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairement aux systèmes RH rigides, seul Workday offre un socle HCM basé sur les compétences et innove en continu pour garantir le succès des clients à mesure que l'impact de la technologie, les modes de travail alternatif et les attentes des employés évoluent. En savoir plus sur Workday HCM

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Cette plateforme de service client parmi les premières au monde permet à chaque agent de service d'utiliser des outils innovants et des données unifiées.
Proposez un service exceptionnel et une expérience d'agent flexible où que vous soyez. Offrez aux agents une vue globale de chaque client, qu'ils soient dans le centre d'appels ou qu'ils travaillent à distance. Évoluez et optimisez le service en tirant parti de l'IA, tout en intégrant les canaux d'assistance les plus utilisés (téléphone, messagerie et chat) directement dans l'espace de travail de l'agent. Résolvez les cas d'assistance plus rapidement en combinant des processus automatisés avec un accès facile aux informations, au contexte et à l'historique complets de chaque situation et interaction client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Les capacités de gestion des incidents de Freshservice permettent de favoriser l'adoption en libre-service, d'automatiser les tâches répétitives et d'augmenter la productivité.
Freshservice est une solution ITSM dans le cloud. Elle fournit de puissantes capacités de gestion des incidents qui s'intègrent étroitement à d'autres processus ITSM comme la gestion des problèmes, des changements, des versions et des ressources. Vous pouvez laisser les utilisateurs émettre des cas d'assistance via divers canaux tels que l'e-mail, le portail d'assistance, le chat, etc. Son formulaire de cas d'assistance intelligent permet même d'éviter les problèmes sans importance en suggérant des articles pertinents basés sur les connaissances. Votre équipe informatique peut automatiser l'attribution des cas d'assistance et utiliser des réponses prédéfinies pour augmenter davantage la productivité. En savoir plus sur Freshservice

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Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Utilisez Datadog Incident Management pour créer et suivre des incidents et collaborer lors du dépannage, réduisant ainsi le temps moyen de résolution.
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet de gagner du temps et d'éviter la frustration au moment le plus important. Avec des fonctionnalités simplifiées pour répondre aux pannes entièrement unifiées dans la plateforme de surveillance de Datadog, il est facile de basculer des alertes et des données aux flux de travail de réponse aux incidents. Permettez aux équipes de créer et de suivre facilement les incidents en un seul endroit et de collaborer tout en les dépannant avec Datadog. En savoir plus sur Datadog

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

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Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. En savoir plus sur PagerDuty

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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur SafetyCulture

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