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Un logiciel de notification d'urgence multicanal qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données. En savoir plus sur AlertMedia
AlertMedia est un logiciel de communication d'urgence de pointe à l'échelle mondiale. Le système de messagerie bidirectionnel et les services de surveillance vous permettent d'assurer à votre personnel de rester protégés, informés et connectés au cours de toutes les phases d'urgence. Rationalisez les notifications sur l'ensemble de vos appareils grâce à une interface intuitive et facile d'utilisation. L'intégration est rapide et sans effort, tandis qu'un support client est disponible 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur AlertMedia

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Une solution mobile facile à utiliser qui aide les employés et les sous-traitants à signaler les accidents évités, les incidents, les blessures et les dégâts matériels. En savoir plus sur Alcumus eCompliance
La solution de gestion des incidents et de reporting d'Alcumus permet à votre personnel de signaler instantanément tous les risques et dangers sur site en informant les responsables de la sécurité pour qu'ils puissent agir rapidement et créer un lieu de travail plus sûr. Grâce à cette solution de gestion des incidents robuste et mobile, les employés et les sous-traitants peuvent signaler facilement et instantanément les accidents évités, les incidents, les blessures et les dégâts matériels. Tirez parti du reporting et de tableaux de bord avancés pour identifier les lacunes en matière de sécurité et partager les performances globales sur la sécurité avec la direction. En savoir plus sur Alcumus eCompliance

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L'analytique logicielle de New Relic offre des informations et une visibilité sur les performances des applications, l'expérience client et le succès de l'entreprise. En savoir plus sur New Relic One
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant sur le code, New Relic permet aux utilisateurs de développer des logiciels plus rapides, de créer des produits améliorés et d'impressionner constamment leurs clients. Les données racontent une histoire et New Relic interprète ce qu'elles vous disent. En savoir plus sur New Relic One

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Utilisez Datadog Incident Management pour créer et suivre des incidents et collaborer lors du dépannage, réduisant ainsi le temps moyen de résolution. En savoir plus sur Datadog
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet de gagner du temps et d'éviter la frustration au moment le plus important. Avec des fonctionnalités simplifiées pour répondre aux pannes entièrement unifiées dans la plateforme de surveillance de Datadog, il est facile de basculer des alertes et des données aux flux de travail de réponse aux incidents. Permettez aux équipes de créer et de suivre facilement les incidents en un seul endroit et de collaborer tout en les dépannant avec Datadog. En savoir plus sur Datadog

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Plateforme de gestion des incidents qui permet de prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux. En savoir plus sur xMatters
xMatters est une plateforme de gestion des incidents qui aide les entreprises à prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques. Du Global 2000 aux petits groupes de travail et aux équipes innovantes de DevOps, les organisations du monde entier s'appuient sur la plateforme de disponibilité des services numériques xMatters pour résoudre les problèmes technologiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux. La plateforme d'intégration xMatters permet aux organisations d'automatiser les processus clés avec les outils qu'elles utilisent déjà comme ServiceNow, Splunk, Jira et Slack. En savoir plus sur xMatters

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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Une solution de détection et de réponse aux menaces soutenue par un SOC interne 24 h/24, 7 j/7, sans aucun contrat annuel. En savoir plus sur ConnectWise SIEM
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adresses e-mail professionnelles et les usurpations de compte en voyant au-delà de votre trafic réseau. L'équipe d'analystes de menaces de l'éditeur fait tout le nécessaire pour vous, éliminant les fausses alertes et en envoyant uniquement des menaces identifiées et vérifiées pour vous permettre de prendre des mesures adéquates. Reposant sur un modèle mutualisé, Perch vous aide à protéger vos clients grâce aux meilleures informations sur les menaces du marché. En savoir plus sur ConnectWise SIEM

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Forte de plus de 1 000 clients à l'échelle mondiale, Enablon offre les solutions logicielles de gestion des risques, de la durabilité et de la QHSE les plus complètes sur le marché En savoir plus sur EHS Management Software
Enablon propose une plateforme logicielle QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement), risques et durabilité très complète pour les grandes entreprises complexes. Des centaines parmi les 2 000 entreprises mondiales ainsi que des millions d'utilisateurs dans le monde entier comptent sur ces solutions logicielles pour minimiser les risques, accroître la sécurité des travailleurs, prévenir les incidents et assurer la conformité réglementaire (OSHA 18001, ISO 14001, ISO 31000, TRI, GHG MRR, CAA, Product Stewardship et plus encore). Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur EHS Management Software

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Depuis 1992, plus de 1,6 million d'utilisateurs l'ont adopté dans le monde entier. Enregistrez, suivez et signalez vos incidents de sécurité, accidents et blessures. En savoir plus sur Incident Management Software
Adopté par plus d'un million d'utilisateurs dans le monde depuis 1992, le logiciel de reporting d'incidents de sécurité d'Intelex est un outil web convivial qui permet aux entreprises de consigner, suivre et signaler les blessures, accidents et incidents de sécurité. Bénéficiez d'une visibilité à 360 degrés sur vos performances en matière de sécurité pour signaler rapidement les incidents, identifier les causes profondes, implémenter et suivre les actions préventives et les correctifs, tout en consignant les informations pour audit relatives à la détection et l'atténuation de chaque incident de sécurité. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Incident Management Software

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Un logiciel de gestion des incidents sur Microsoft SharePoint et Office 365 pour les processus QHSE des entreprises internationales. En savoir plus sur Pro-Sapien EHS Software on Office 365
Le logiciel de gestion des incidents QHSE de Pro-Sapien s'exécute sur SharePoint et Office 365, en étant déployé directement dans votre portail existant. Reconnue dans le monde entier par un vaste éventail de secteurs, cette plateforme configurable fournit des formulaires dynamiques, des flux de travail, des espaces de travail d'investigation, des outils de gestion de tâches, des tableaux de bord de KPI et des rapports. L'éditeur ne compte pas le nombre d'utilisateurs ; vous pouvez déployer la solution localement ou dans le cloud. Découvrez ce logiciel convivial en action gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Pro-Sapien EHS Software on Office 365

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Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique. En savoir plus sur Incident Tracker
Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique. En savoir plus sur Incident Tracker

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Une plateforme de gestion des incidents de pointe qui répond à toutes vos exigences. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires. En savoir plus sur HSI Donesafe
Une solution logicielle de gestion des incidents haut de gamme qui connecte les visiteurs sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'accès, la saisie et le signalement des données relatives aux visiteurs en temps réel. Donesafe est une plateforme moderne et toute nouvelle, dotée de fonctionnalités complètes. Elle fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil et également hors ligne avec les applications iOS et Android natives. Utilisez les modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour les aligner sur vos besoins spécifiques. Essayez-la dès maintenant. En savoir plus sur HSI Donesafe

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Outil SaaS tout-en-un de suivi des performances pour le DevOps et l'informatique. Surveillance de sites web, serveurs, applications, cloud, VM, réseaux, etc. En savoir plus sur Site24x7
Site24x7 offre une surveillance unifiée du cloud pour les opérations informatiques et le DevOps et surveille l'expérience des utilisateurs réels qui accèdent aux sites web et aux applications à partir de postes de travail et d'appareils mobiles. Des capacités de surveillance approfondies permettent aux équipes DevOps de surveiller et de dépanner les applications, les serveurs et l'infrastructure réseau, y compris les clouds privés et publics. La surveillance de l'expérience utilisateur se fait depuis plus de 50 sites à travers le monde et différents opérateurs sans fil. En savoir plus sur Site24x7

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OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur OpsGenie
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie

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Obtenez une belle page de statut en dix secondes sans payer des milliers de dollars. Service de page d'état entièrement personnalisable et riche en fonctionnalités. En savoir plus sur Instatus
Obtenez une belle page de statut en quelques secondes. Utilisé par des produits tels que Linear, Whereby et Restream. Personnalisez entièrement votre page et prenez en charge plusieurs langues. Communiquez votre statut : - Définissez vos groupes et composants de service. - Ajoutez des incidents, des maintenances et des modèles à votre page. - Automatisez avec plus de 10 intégrations de surveillance. - Envoyez des mises à jour aux clients par e-mail, SMS, Webhook, Slack, MS Teams, etc. Intégrez des widgets ou utilisez l'application Pingdom. Pages privées et publiques. SSO disponible. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Instatus

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HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée. En savoir plus sur HaloITSM
HaloITSM transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail avancés et intuitifs. La solution permettra à vos équipes de fournir un excellent service à vos clients et à vos employés, de manière cohérente et uniforme. HaloITSM est une solution logicielle ITSM (Information Technology System Management) unique et complète qui ne se contente pas de normaliser vos processus. Elle fournit également des analyses précieuses qui vous permettent d'aligner votre prestation de services informatiques sur les besoins réels de votre entreprise. Aujourd'hui comme demain En savoir plus sur HaloITSM

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor

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Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. En savoir plus sur Splunk Enterprise
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

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Intellect propose une solution logicielle QMS moderne avec une plateforme sans programmation qui permet à chacun d'innover. En savoir plus sur Intellect
QMS d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations qualité et réduire les coûts qualité globaux de 40 %. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sur une plateforme sans programmation, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. Donnez à votre équipe un accès à distance, des applications mobiles, un flux de travail dynamique, des analyses et un reporting grâce à une solution moderne et facile à utiliser. Les applications incluent le contrôle des documents, la formation des employés, la gestion des audits, les CAPA (Corrective And Preventive Action), la non-conformité, etc. En savoir plus sur Intellect

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HammerTech est une plateforme mobile d'opérations sur le terrain, tout-en-un et basée sur le cloud, qui garantit l'efficacité, la qualité et la sécurité des opérations. En savoir plus sur HammerTech
Si vous cherchez à promouvoir la sécurité et la qualité sur votre chantier, il est temps de vous concentrer sur les opérations. HammerTech est la seule plateforme opérationnelle qui couvre les opérations de pré-construction, les opérations quotidiennes, la sécurité et la qualité. Gestion des inscriptions et des orientations en ligne, gestion des employeurs, orientation et surveillance des équipements, gestion des permis, gestion de la JHA et de la SDS, audits, conformité, observations, gestion des non-conformités et plus encore au sein d'une plateforme mobile et configurable. Regroupez vos applications, tout-en-un. En savoir plus sur HammerTech

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Plus simple, plus facile, plus rapide, rentable, collaboratif , l'application offre une approche conviviale pour la mise en œuvre et la maintenance de la conformité ISO 9001/14001/45001. En savoir plus sur Effivity
MyEasyISO est un logiciel QHSE Cloud ou sur site visant à mettre en œuvre une qualité robuste, la santé et la sécurité au travail, un système de gestion de l'environnement et offre la conformité à 100 % à ISO 9001 : 2015, ISO 14001 : 2015 et les normes ISO 45001 : 2018. MyEasyISO rend la conformité ISO simple, facile, rapide, rentable, collaborative et économique en temps et lui confère de la valeur. Cela permet à l'organisation d'améliorer son efficacité et d'augmenter sa productivité, comme l'ont validé les utilisateurs dans plus de 120 pays. En savoir plus sur Effivity

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Compatible avec tous les appareils, cette solution d'audit, d'évaluation, de reporting et d'analytique des installations est spécialisée dans les technologies mobiles, la sécurité hors ligne, la qualité ainsi que la santé et la sécurité. En savoir plus sur Falcony
Ciblant les secteurs de la gestion de la vente au détail, des centres commerciaux et de l'immobilier, Audits.io est une solution d'audit, d'évaluation, de reporting et d'analytique des installations spécialisée dans les technologies mobiles, la sécurité hors ligne, la qualité ainsi que la santé et de la sécurité. Facile à utiliser, Audits.io, une application mobile HTML-5 de vérification et d'audit, fonctionne hors ligne ou sur tous les appareils connectés à Internet et équipés d'un navigateur moderne, tels que les téléphones Apple iOS, Android, Windows Phone et bien plus. Disponible à partir de 300 $ par mois et par site pour les abonnements illimités, cette solution convient parfaitement aux moyennes entreprises. En savoir plus sur Falcony

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VelocityEHS facilite la gestion et le contrôle des incidents sur le lieu de travail en mettant l’accent sur la prévention, ainsi qu’en analysant les risques et les causes. En savoir plus sur VelocityEHS
La plateforme VelocityEHS Accelerate® permet de facilement suivre tous les types d’incidents, gère les actions correctives, simplifie le reporting et l’analytique, tout en vous donnant la possibilité de contrôler tous les aspects de la gestion des incidents, partout et à tout moment, grâce à une solution logicielle robuste de gestion des incidents sur le lieu de travail. En savoir plus sur VelocityEHS

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Enregistrez, suivez et gérez plusieurs types d'incidents, générez des rapports réglementaires précis et des taux DART/TCIR. En savoir plus sur Vector EHS Management
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez enregistrer divers incidents, notamment les quasi-accidents, les incidents de véhicule, les blessures des employés et des non-employés, les incidents environnementaux et de sécurité provenant de plusieurs types d'appareils mobiles, avec ou sans accès web. Les utilisateurs peuvent également effectuer une analyse des causes premières et calculer les taux DART/TCIR. IndustrySafe génère des rapports réglementaires précis, notamment les journaux OSHA et vous permet d'assurer la conformité aux exigences OSHA en matière de tenue de dossiers électroniques. En savoir plus sur Vector EHS Management

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C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle. En savoir plus sur C2 ATOM
C2 ATOM est une solution cloud de gestion des services TI (ITSM) comprenant un portail libre-service, un catalogue de services personnalisables, une puissante CMDB intégrant la gestion des actifs et des flux de travail entièrement automatisés, le tout adaptable à vos besoins sans développement complémentaire. Rapide et simple à configurer, C2 ATOM vous permet d’être efficace rapidement, de fournir la meilleure expérience utilisateur et d’optimiser vos processus opérationnels. Facilitez la gestion de la demande, des incidents, des problèmes et du changement en adoptant une structure certifiée ITIL performante et entièrement automatisée. En savoir plus sur C2 ATOM

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DLAN fournit des outils de conscience situationnelle en temps réel pour la gestion des urgences. En savoir plus sur DisasterLAN
DisasterLAN (DLAN) est un système web de gestion d'incident avec version mobile qui fournit des outils de conscience situationnelle partagée, de gestion des informations axée sur les flux de travail et de communication en temps réel pour aider votre équipe à se préparer, à répondre aux incidents et à les signaler. Avec DLAN dans votre boîte à outils, vous êtes adéquatement préparé à gérer vos opérations quotidiennes, les urgences et toutes les actions entre les deux. En savoir plus sur DisasterLAN

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Logiciel offrant une vue unifiée du service délivré, de la disponibilité, des performances et de la sécurité des ressources informatiques. En savoir plus sur ServicePilot
Le logiciel de supervision ServicePilot permet de résoudre plus rapidement les incidents IT. Cette plateforme d'observabilité intelligente collecte et analyse les métriques, les traces et les logs pour améliorer les performances des applications et éviter les pannes informatiques. Elle permet également d'unifier le monitoring et de casser les silos pour assurer la continuité des services et des infrastructures informatiques. En savoir plus sur ServicePilot

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Une plateforme permettant aux organisations d'effectuer un contrôle continu de l'exclusion des sanctions et une surveillance des licences/accréditations. En savoir plus sur SanctionCheck
ComplianceLine offre les trois atouts clés pour vous permettre de relever les défis de l'environnement actuel de contrôle des sanctions. Grâce à l'expérience de millions de recherches et d'évaluations, cette solution offre une forte complémentarité entre l'homme et la machine. Avec des données désordonnées, des listes d'agences incohérentes et des interactions sensibles avec les employés, "entièrement automatisé" signifie "vous vous occupez du travail... et du risque". Grâce à ces trois atouts, vous pouvez être sûr que le dépistage des sanctions est effectué de manière complète, dans les délais et correctement. En savoir plus sur SanctionCheck

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Un logiciel cloud de conformité et sécurité environnementale qui vise à aider les entreprises à optimiser leurs flux de travail. En savoir plus sur Salute Safety
Salute est une solution complète adressée aux responsables en sécurité qui gèrent des risques de plus en plus complexes avec des ressources limitées. Cette plateforme cloud QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) est conçue pour que tous les membres d'une organisation puissent facilement accéder à ce dont ils ont besoin depuis n'importe quel appareil et avec un minimum de formation. Rationalisez les inspections, les audits, le suivi et le reporting avec des flux de travail automatisés, une gestion de tâches intégrée et des enquêtes personnalisables. Intégrez les systèmes existants et centralisez la supervision pour créer une culture de la sécurité. En savoir plus sur Salute Safety

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Des rapports d'admission plus opportuns et exploitables à partir d'une application qui combine IA (intelligence artificielle) et expertise unique pour guider les utilisateurs à travers des questions personnalisées. En savoir plus sur Intelligent Intake App
L'application mobile et de bureau optimisée par IA offre l'avantage d'un reporting plus opportun et exploitable sur une variété de préoccupations sur le lieu de travail provenant d'une main-d'œuvre plus engagée. Les entretiens numérisés guidés par des experts d'IIA (Institute of Internal Auditors) guident l'utilisateur avec des questions adaptées à des problèmes, scénarios et personnalités spécifiques. En posant la bonne question, de la bonne manière, au bon moment, l'éditeur traite plus que ce que l'utilisateur veut dire : il découvre ce que vous devez savoir. *Intégration à MyCM Case Management ou votre CMS (Content Management System). En savoir plus sur Intelligent Intake App

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La solution aide les entreprises à automatiser la réponse aux incidents, à optimiser le personnel, à réduire les coûts, à réagir plus rapidement en cas d'attaque, etc. En savoir plus sur Swimlane
La solution aide les entreprises à automatiser la réponse aux incidents, à optimiser le personnel, à réduire les coûts, à réagir plus rapidement en cas d'attaque, etc. Vous pouvez apprendre à améliorer la réponse aux incidents en téléchargeant l'ebook gratuit de l'éditeur sur l'automatisation de la réponse aux incidents. En savoir plus sur Swimlane

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Étendez SharePoint et Office 365 pour signaler les incidents, gérer les enquêtes, faire des analyses de cause première, mettre en place les CAPA (Corrective And Preventive Action), ainsi qu'approuver et clôturer les incidents. En savoir plus sur ConvergePoint Incident Management
Gérez l'ensemble du cycle de vie de gestion des incidents en matière de suivi de la santé, de la sécurité, de la qualité et des actions avec une application facile à utiliser sur vos programmes Microsoft SharePoint 2016, 2013 et Office 365 existants. Utilisez le logiciel de gestion des incidents pour intégrer des formulaires spécifiques à chaque service, le reporting d'incidents, des flux de travail, des vérifications par les responsables, des enquêtes, des analyses de causes premières, des mesures correctives, des approbations, des recherches, des rapports, des tableaux de bord, etc. Les clients incluent des entreprises de grande, moyenne et petite taille de tous secteurs d'activité. En savoir plus sur ConvergePoint Incident Management

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Une plateforme de gestion de cas conçue pour signaler, enregistrer, suivre, analyser et gérer vos problèmes à partir d'une hotline et/ou d'autres sources d'admission. En savoir plus sur MyCM
MyCM (MyComplianceManagement) est un système intégré de gestion des rapports de conformité et de comportements répréhensibles, tels que les rapports d'assistance téléphonique collectés par les experts de ComplianceLine à partir de formulaires web, de SMS ou même de l'application Intelligent Intake de l'éditeur. Optimisez l'efficacité des enquêtes grâce à des flux de travail automatisés ou rendez les rapports visibles uniquement aux personnes qui ont besoin d'y accéder. Configurez des rappels, configurez des tableaux de bord et analysez des données. S'adapte facilement à la taille de votre entreprise. En savoir plus sur MyCM

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Informez vos utilisateurs finaux des événements susceptibles d'affecter les performances de vos systèmes informatiques ou de votre infrastructure grâce à ce système de communication. En savoir plus sur StatusHub
StatusHub est un outil flexible de communication sur les perturbations et les incidents informatiques qui vous aide à tenir votre personnel concerné et vos utilisateurs finaux informés efficacement. Ses mécanismes de communication efficaces créent un environnement de confiance et de transparence bénéfique pour les personnes qui comptent sur votre entreprise. En savoir plus sur StatusHub

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Gestion des incidents de sécurité basée sur l'IA pour les écoles, les communautés et les bureaux. En savoir plus sur Kokomo24/7 IMS
Une solution qui aide les communautés, les écoles et les lieux de travail à non seulement suivre et gérer les incidents de sécurité, mais aussi à les prévenir grâce à l'analyse prédictive. Moderne et intuitive Solution cloud clé en main compatible avec les appareils mobiles Intégration simple aux systèmes existants Responsabilité et conformité Solution de signalement d'incident par IA (intelligence artificielle) en attente de brevet pour faciliter la prévention Utilisée par plus de 850 écoles et 10 000 utilisateurs, au service de 700 000 étudiants En savoir plus sur Kokomo24/7 IMS

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CTM360 is a global digital risk protection platform which provides detection and response to vulnerabilities and threats in cyberspace En savoir plus sur CTM360
CTM360 is a Digital Risk Protection platform. It includes External Attack Surface Management, Security Ratings, Third-Party Risk Monitoring, Cyber Threat Intelligence, Surface Deep and Dark web monitoring, and Unlimited Takedowns. Fully configured from day 1, and no installations/inputs need from the end-user En savoir plus sur CTM360

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Enablon fournit un logiciel de gestion de la durabilité, des risques et QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) des plus complets au marché conçu pour les entreprises du Fortune 500. En savoir plus sur Safety Observations (BBS) Management Software
La solution logicielle Enablon BBS permet aux entreprises complexes de grande envergure de favoriser une culture de sécurité et de stimuler la motivation des collaborateurs en permettant aux travailleurs de signaler facilement les comportements et situations à risque et non sécuritaires. Recueillez les observations en ligne ou hors ligne, puis analysez-les. Prenez en charge un programme BBS (Behavior-Based Safety) grâce à des logiciels et outils mobiles appropriés. En savoir plus sur Safety Observations (BBS) Management Software

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Komodor suit les modifications sur l'ensemble de votre couche K8s, analyse leur effet de propagation et vous montre le chemin le plus simple vers le dépannage. En savoir plus sur Komodor
Komodor est une plateforme native de Kubernetes qui permet aux développeurs et aux équipes de garde de dépanner efficacement et indépendamment. En fournissant une vue centralisée de l'ensemble du code, des configurations et des modifications d'applications tierces sur l'ensemble de la couche K8s, Komodor offre des informations contextuelles qui aident les développeurs à détecter facilement les causes premières, à résoudre les problèmes et à innover en toute confiance. La plateforme de dépannage native de Kubernetes En savoir plus sur Komodor

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ServiceNetwork provides consumers with a branded portal to request services and schedule appointments. En savoir plus sur ServiceNetwork
ServiceNetwork™ helps unify and simplify contract service for both Service Providers and Authorizers. The solution helps OEMs, Insurers, Third Party Authorizers (TPA), and PaaS companies to refer their customers to one of thousands of walk-in independent and franchise retail repair providers (Service Providers) or other services in a managed service network. En savoir plus sur ServiceNetwork

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Merit for Life Science is a cloud-first ERP solution intentionally tailored for biotech, pharma, and medical device organizations. En savoir plus sur Merit for Life Science
Merit for Life Science with Microsoft Dynamics 365 is a cloud-first ERP solution intentionally tailored for fast-growing biotech, pharmaceutical, and medical device organizations. It advances Dynamics 365 finance and operations functionality to help life science organizations drive increased process efficiencies, ready for and support rapid growth, and meet valuation expectations while maintaining FDA CFR 21 part 11, EMA Annex 11, and other country-specific regulatory compliance. En savoir plus sur Merit for Life Science

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Cette plateforme de service client parmi les premières au monde permet à chaque agent de service d'utiliser des outils innovants et des données unifiées.
Proposez un service exceptionnel et une expérience d'agent flexible où que vous soyez. Offrez aux agents une vue globale de chaque client, qu'ils soient dans le centre d'appels ou qu'ils travaillent à distance. Évoluez et optimisez le service en tirant parti de l'IA, tout en intégrant les canaux d'assistance les plus utilisés (téléphone, messagerie et chat) directement dans l'espace de travail de l'agent. Résolvez les cas d'assistance plus rapidement en combinant des processus automatisés avec un accès facile aux informations, au contexte et à l'historique complets de chaque situation et interaction client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Les capacités de gestion des incidents de Freshservice permettent de favoriser l'adoption en libre-service, d'automatiser les tâches répétitives et d'augmenter la productivité.
Freshservice est une solution ITSM dans le cloud. Elle fournit de puissantes capacités de gestion des incidents qui s'intègrent étroitement à d'autres processus ITSM comme la gestion des problèmes, des changements, des versions et des ressources. Vous pouvez laisser les utilisateurs émettre des cas d'assistance via divers canaux tels que l'e-mail, le portail d'assistance, le chat, etc. Son formulaire de cas d'assistance intelligent permet même d'éviter les problèmes sans importance en suggérant des articles pertinents basés sur les connaissances. Votre équipe informatique peut automatiser l'attribution des cas d'assistance et utiliser des réponses prédéfinies pour augmenter davantage la productivité. En savoir plus sur Freshservice

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Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. En savoir plus sur PagerDuty

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Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Un lieu de travail sûr se doit d'être efficace. Avec cette application de suivi des incidents, vous pouvez consigner les incidents, les classer par impact et niveau d'urgence, les affecter aux équipes appropriées, suivre leur avancement et signaler les problèmes potentiels. Le générateur de flux de travail de type glisser-déposer de Zoho Creator permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier les flux de travail existants, même après le lancement de vos applications. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator

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Découvrez une plateforme de communication et de données critiques optimisée et fiable pour aider à sauver des vies.
Ce système de notification de masse envoie le bon message, au bon utilisateur, au bon moment, via n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. Envoyez votre message de n'importe où à n'importe où en quelques secondes. Il vous suffit de trois clics pour envoyer des alertes via tous les modes de communication. Conforme à la norme CAP, Rave Alert vous permet d'envoyer instantanément des alertes par SMS et e-mail, simultanément vers IPAWS-OPEN, WebEOC et l'affichage dynamique. Ainsi, votre public cible reçoit vos messages dès que possible. En savoir plus sur Rave Alert

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Canada Produit local
Logiciel d'EHSQ le plus reconnu depuis plus de 30 ans pour assurer la réussite client.
Cority est un logiciel d'EHSQ particulièrement reconnu pour sa capacité à assurer la réussite client. La plateforme SaaS complète de Cority aide les entreprises à gérer en toute sécurité les informations EHSQ dans les services, les régions et le monde entier. Plus de 800 entreprises dans 70 pays font confiance à Cority pour garantir la conformité mondiale, atténuer les risques, normaliser les procédures, favoriser l'excellence opérationnelle et préserver la sécurité, la santé et la productivité des employés. En savoir plus sur Cority

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Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche.
Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche. En savoir plus sur ContentKing

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Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel. En savoir plus sur Safesite

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