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Pourquoi Capterra est gratuit
La plateforme de données client SAP améliore l'expérience client dans les domaines du marketing, du commerce, des ventes et du service. En savoir plus sur SAP Customer Data Cloud
La plateforme de gestion de l'identité client de Gigya aide les entreprises à établir de meilleures relations avec les clients en transformant les visiteurs inconnus en clients connus, fidèles et engagés. Grâce à la technologie de Gigya, les entreprises augmentent leurs enregistrements et identifient leurs clients sur plusieurs appareils, consolident les données en profils clients enrichis et fournissent un meilleur service, des produits plus adaptés et des expériences améliorées grâce à l'intégration des données dans des applications de marketing et de service. En savoir plus sur SAP Customer Data Cloud

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Rejoignez les plus de 20 000 entreprises qui utilisent le logiciel CDP et les API de Segment pour collecter, nettoyer et contrôler leurs données client. En savoir plus sur Segment
Accélérez la croissance avec l'une des plateformes de données client leaders et mettez de bonnes données à la disposition de toutes les équipes. Segment vous permet de collecter des événements utilisateur à partir de vos applications web et mobiles et fournit à vos équipes une boîte à outils de données complète. Unifiez les points de contact de vos clients sur toutes les plateformes et tous les canaux, activez de manière transparente les meilleures analytiques de produits et utilisez une API (Application Programming Interface) pour collecter des données analytiques, sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Segment

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Blueshift SmartHub CDP permet aux spécialistes du marketing du secteur du commerce interentreprises de se mettre en relation et d'utiliser leurs données pour créer des expériences client pertinentes et en temps réel. En savoir plus sur Blueshift
Blueshift combine l'évolutivité et la flexibilité d'une plateforme de données client avec la rapidité et l'exécution de campagnes omnicanales dans une plateforme unique et facile à utiliser appelée SmartHub CDP. Avec Blueshift, vous pouvez connecter des données provenant de l'ensemble de votre parc technologique et accéder à des vues à 360 degrés de vos clients à partir de vos données pour offrir des expériences pertinentes en temps réel grâce à l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Blueshift

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Intègre et centralise des sources de données disparates au sein d'une seule plateforme. Propose des solutions de campagnes marketing éprouvées et automatisées. En savoir plus sur Ascent360
L'éditeur travaille avec des entreprises B2C mid-market en vue de consolider, nettoyer et enrichir vos données au sein d'une CDP (Customer Data Platform) vous permettant de segmenter, de stimuler l'implication de vos prospects et clients de manière authentique et de générer des revenus. En savoir plus sur Ascent360

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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est le meilleur logiciel de données clients pour vous aider à suivre, stocker et gérer toutes vos informations clients ! Partagez facilement vos données avec les parties prenantes et transformez automatiquement vos listes de contacts professionnels en un carnet d’adresses organisé sur monday.com. Conservez les coordonnées et l’historique de vos clients en un seul et même endroit. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, automatiser des e-mails, définir des rappels, gérer vos objectifs et partager des fichiers. En savoir plus sur monday.com

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Lytics combine les données comportementales et la science des données avancée pour créer des expériences numériques personnalisées à grande échelle à l'intention de clients avertis. En savoir plus sur Lytics Customer Data Platform
Conçu pour les spécialistes du marketing, Lytics permet aux multinationales et aux entreprises de moyenne envergure de concevoir des expériences numériques personnalisées et des campagnes marketing pertinentes en temps réel en se concentrant sur les données comportementales, puis en les associant à des systèmes intégrés, de machine learning et de science des données avancée. L'éditeur travaille aux côtés de certaines des plus grandes entreprises au monde, notamment Nestlé, Comcast, General Mills et Universal Music Group. En savoir plus sur Lytics Customer Data Platform

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Logiciel de gestion des pistes pour identifier les leads des visiteurs de sites web à l'aide de l'analyse prédictive et de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Leadspace
Leadspace est une CDP (Customer Data Platform) B2B exclusive et optimisée par IA (intelligence artificielle). Cette plateforme indépendante des données ingère, unifie, fusionne et modélise toutes les sources de données B2B 1st party et 3rd party, afin de vous fournir une image aussi claire que possible de vos clients. Grâce aux intégrations multicanales à votre CRM (Customer Relationship Management) ou MAP (Media Analysis Platform) ainsi qu'à des plateformes répandues comme LinkedIn et Salesloft, vous pouvez hiérarchiser vos meilleurs comptes et contacts, puis personnaliser l'engagement à chaque point de contact. En savoir plus sur Leadspace

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La CDP en temps réel d'Algonomy spécialement conçue pour le commerce de détail aide les spécialistes du marketing à générer un engagement client personnalisé sur le moment. En savoir plus sur Algonomy Customer Data Platform
La CDP (Customer Data Platform) en temps réel d'Algonomy aide les spécialistes du marketing à assurer un engagement client cohérent et personnalisé sur le moment. La solution permet l'activation en temps réel des audiences en unifiant les identités des clients sur les canaux en ligne et hors ligne pour offrir une vue unifiée. Conçu pour le commerce de détail, cet outil permet de suivre les comportements des clients à l'aide de plus de 1 200 mesures et dimensions prêtes à l'emploi. Le logiciel utilise des algorithmes de ML (Machine Learning) pour créer des microsegments, fournir des informations approfondies et détecter des opportunités marketing tout au long du cycle de vie du client. En savoir plus sur Algonomy Customer Data Platform

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Introhive est une plateforme SaaS alimentée par IA qui permet aux entreprises d'augmenter leurs revenus, leurs relations et leur rétention. En savoir plus sur Introhive
Né à la suite d'une longue série de tentatives (et d'échecs) d'exploitation du CRM (Customer Relationship Management) pour découvrir qui connait qui, Introhive est une plateforme d'accélération des revenus basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises de toutes tailles à augmenter leur chiffre d'affaires, leurs relations et leur rétention. La collecte automatisée de données et l'intelligence relationnelle optimisée par IA d'Introhive permettent aux équipes de vente, de marketing et de développement commercial d'éliminer la saisie banale des données et de se concentrer sur ce qui compte le plus : établir des connexions et conclure plus d'affaires, plus rapidement. En savoir plus sur Introhive

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Personalize shopping experiences across channels with Capillary customer data platform. Craft Delightful Customer Experiences. En savoir plus sur Capillary CDP
Unlock the power of your data by unifying, understanding and using it to deliver the most impactful customer engagement and loyalty. Powered by AI, Capillary's CDP unifies data across first, second and third party integrations to share actionable customer insights. Your data-science teams can also execute complex predictive algorithms to make the most out of your data. With 10+ years of experience, Capillary's CDP is made for marketers by being accurate, customer centric and secure. En savoir plus sur Capillary CDP

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Organisez, suivez et gérez toutes les données de vos prospects avec le logiciel de données client visuelles de Pipedrive. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un logiciel primé de données visuelles client qui vous permet d'organiser, de suivre et de gérer les données de vos prospects. Importez facilement des listes de contacts, partagez des données client avec d'autres membres de l'équipe et créez des rapports pertinents qui vous permettront de rester sur la bonne voie pour réussir. Pipedrive est facile à utiliser et à configurer et regorge de fonctionnalités intelligentes qui vous permettent d'automatiser vos processus et d'adapter vos pipelines pour les personnaliser. Essayez-le gratuitement pendant quatorze jours. Aucun CC requis. En savoir plus sur Pipedrive

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Commencez à collecter et organiser les données pour favoriser la prise de meilleures décisions, en moins d'une heure et sans demander l'aide de data engineers. En savoir plus sur Mozart Data
Mozart Data automatise les travaux que les data engineers effectuent habituellement pour lancer et exécuter une pile de données moderne. L'éditeur gère un data warehouse (Snowflake), les pipelines ETL (Extract Transform Load) et une interface facile à utiliser pour la planification et la surveillance des transformations de données. En savoir plus sur Mozart Data

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Conscia est une plateforme de données client en temps réel qui permet aux spécialistes du marketing de proposer des expériences hyper personnalisées sur chaque canal. En savoir plus sur Conscia
Conscia est une plateforme de données client en temps réel conçue pour les spécialistes du marketing et destinée à servir de cerveau central pour l'ensemble de la pile technologique marketing. Conscia propose un hub de données intelligent capable d'unifier les données client provenant de diverses sources, en temps réel et hors ligne, ainsi que de collecter et d'enrichir le contenu qui doit être personnalisé. Il est doté d'un moteur de personnalisation natif qui permet aux spécialistes du marketing de fournir des recommandations basées sur des règles et optimisées par IA (intelligence artificielle) sur des canaux tels que les e-mails, les SMS, le web et les appareils mobiles. En savoir plus sur Conscia

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Canada Produit local
----> NiceJob est le moyen le plus simple d'apprendre tout ce que vous devez savoir sur vos clients pendant qu'ils vous recommandent à leurs amis. En savoir plus sur NiceJob
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'apprendre tout ce que vous devez savoir sur vos clients pendant qu'ils vous recommandent à tous leurs amis. Découvrez qui sont vos plus grands fans et identifiez et entretenez des opportunités de nouvelles affaires. Découvrez les peurs, les frustrations, les désirs et les idées fausses des clients et filtrez-les en fonction des ressentis. Attribuez des avis concernant le personnel pour identifier les meilleurs employés. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours, puis un forfait de 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob

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CustomerLabs CDP permet aux marketeurs de suivre, identifier, segmenter et synchroniser les données client sur les canaux sans écrire de code. En savoir plus sur CustomerLabs CDP
CustomerLabs CDP est une infrastructure de marketing numérique basée sur le cloud qui aide les marketeurs à suivre, identifier, segmenter et synchroniser leurs données client sans écrire une seule ligne de code. Combinez les données client sur vos canaux de marketing, de ventes, de service et hors ligne. Identifiez les utilisateurs anonymes et leurs activités sur les plateformes et obtenez une vue utilisateur complète. Créez des segments personnalisés et synchronisez-les avec vos outils marketing existants pour orchestrer des campagnes personnalisées sur les canaux. En savoir plus sur CustomerLabs CDP

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L'engagement client commence par une expérience d'achat personnalisée et optimisée par IA. En savoir plus sur Exposebox
Fondée en 2013 par un groupe d'innovateurs en technologies qui souhaitaient appliquer concrètement leur expertise en machine learning et IA (intelligence artificielle), Exposebox vise à améliorer la personnalisation des sites web, le parcours des utilisateurs et l'expérience globale de vente en ligne. L'éditeur s'engage à aider les entreprises à personnaliser leur cycle de vie client et à mieux connaître leurs comportements grâce à des données analytiques détaillées. À ce jour, l'éditeur a personnalisé des milliers de pages web et travaillé avec des entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Exposebox

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Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à améliorer leurs opérations de marketing grâce à la gestion de bases de données, l'affectation des tâches, etc. En savoir plus sur ZoomInfo
ZoomInfo, optimisé par DiscoverOrg, associe une base de données d'entreprise extrêmement complète à une technologie de pointe, pour alimenter votre stratégie de mise sur le marché du début à la fin et fournir une vue précise et à 360 degrés de vos clients, prospects et opportunités. En savoir plus sur ZoomInfo

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Informations sur les leads basées sur des déclencheurs afin que les clients puissent contacter les prospects au bon moment. E-mails vérifiés et numéros directs. En savoir plus sur Lead411
Plateforme d'information prospective avec indicateurs de vente basés sur des déclencheurs pour que les clients puissent contacter les prospects au bon moment. Les e-mails vérifiés et les numéros directs dotés de la technologie Lead Intelligence offrent aux clients un avantage lors de la prospection de clients potentiels. En savoir plus sur Lead411

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Zaius est une plateforme de marketing automation B2C conçue pour générer plus d'achats répétés, une valeur de commande moyenne plus élevée et des revenus à long terme. En savoir plus sur Zaius
Marketing automation conçu pour les marketeurs d'e-commerce. Quand une seule vue client est au cœur de votre marketing, vous pouvez vous attendre à être étonné. Pour cette raison, Zaius rassemble le CRM, le marketing automation et l'analyse dans une superbe plateforme marketing B2C pour diffuser en temps réel des messages soignés, pertinents et efficaces sur les canaux et les dispositifs et découvrir des opportunités de recettes insoupçonnées. En savoir plus sur Zaius

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La plateforme de données client d'Arena interprète les conversations et les points de vue. Elle suit également le niveau d'engagement, les revenus générés, etc. En savoir plus sur Arena
Arena fournit une plateforme de données client intuitive permettant de suivre l'engagement client, les revenus générés et les intérêts. Les utilisateurs créent un profil à l'aide de leur nom, de leur adresse e-mail et d'une photo de profil facultative. Vous pouvez ensuite suivre des statistiques avancées telles que le score des leads, le score des utilisateurs et le calendrier d'engagement. L'IA d'Arena analyse ce que les utilisateurs tapent en ligne et interprète leurs opinions et leurs sentiments concernant les produits et les marques. La solution peut catégoriser les conversations par sujets tels que le sport, les affaires, la technologie, etc. En savoir plus sur Arena

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L'IA de Clerk.io utilise le comportement de vos clients pour optimiser automatiquement vos résultats de recherche, vos recommandations de produits et votre marketing. En savoir plus sur Clerk.io
L'IA de Clerk.io utilise le comportement de vos clients pour optimiser automatiquement vos résultats de recherche, vos recommandations de produits et votre marketing.

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Une plateforme de gestion de données sans code pour connecter toutes vos données commerciales et marketing de manière centralisée. En savoir plus sur Dataddo
Dataddo est une plateforme de gestion de données sans code qui vous permet de connecter instantanément l'ensemble de vos sources de données commerciales et marketing à des tableaux de bord et data warehouse. Dataddo vous aide à extraire des données de presque tous les services en ligne, notamment Salesforce, HubSpot, Facebook, Google Analytics, Xero, etc. Vous pouvez ensuite transformer et relier les données à un large éventail de data warehouses ou d'outils de BI (Business Intelligence) tels que Google BigQuery, Snowflake, Power BI, Tableau et bien d'autres. En savoir plus sur Dataddo

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Richpanel est une plateforme de support client spécialement conçue pour Shopify Plus, Shopify, WooCommerce, Magento et d'autres boutiques d'e-commerce. En savoir plus sur Richpanel
Richpanel facilite le support client pour l'e-commerce. Avec des intégrations approfondies dans Shopify, WooCommerce et Magento, Richpanel rassemble toutes les données d'e-commerce et les actions de commande en un seul endroit pour un support e-commerce rapide et personnalisé. Résolvez instantanément 30 à 40 % des problèmes des clients avant de contacter les agents grâce à un portail en libre-service. Gérez tous les canaux d'assistance : e-mail, messagerie instantanée, téléphone, Facebook, Instagram et WhatsApp depuis un seul endroit. En savoir plus sur Richpanel

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Plateforme de veille client. En savoir plus sur Zeotap
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Intégrez, transformez, enrichissez et analysez les données marketing tout au long de votre parcours client pour augmenter à la fois les revenus et la valeur client à long terme. En savoir plus sur Anatics
Anatics est conçu pour renforcer la confiance en votre investissement marketing et les retours sur les dépenses publicitaires. Les données non structurées sont de mauvaises données et mettent en danger les décisions marketing. Extrayez, transformez, chargez et analysez vos données sur une seule plateforme. Anatics déverrouille vos données marketing pour les développer en trois étapes simples : 1) Connectez et centralisez vos données marketing 2) Chargez et transformez vos données de manière significative 3) Analysez les données, débloquez l'intelligence marketing et stimulez les performances marketing En savoir plus sur Anatics

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Identification et suivi des visiteurs sur le site web, marketing par e-mail, entonnoirs de vente automatisés et médias sociaux, CRM — solution tout-en-un.
SALESmanago Marketing Automation fournit des solutions de nouvelle génération qui redéfinissent la façon dont les outils de marketing traditionnels sont utilisés dans les entreprises d'e-commerce, B2C et B2B. Chaque jour, ils vont au-delà des attentes concernant les capacités d'e-mail marketing, le contenu dynamique de site web personnalisé, le marketing sur les médias sociaux, le marketing automation anonyme, la publicité en ligne. L'objectif principal est de créer un produit qui permet aux utilisateurs de mettre en œuvre tout type de processus de marketing qu'ils désirent. En savoir plus sur SALESmanago Marketing Automation

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Autopilot est un logiciel simple et visuel de marketing automation.
Créez des e-mails au format texte, téléchargez des fichiers HTML personnalisés, sélectionnez votre modèle de bibliothèque ou créez votre propre bibliothèque à l'aide de notre éditeur d'e-mails avancé, équipé de fonctionnalités glisser-déposer. Envoyez des e-mails ciblés concernant les comportements et les centres d'intérêt, personnalisez-les à l'aide de texte dynamique, réalisez des tests A/B et ajoutez des points de contact multicanaux, tels que les messages envoyés par le biais d'applications, les SMS et les publicités Facebook. Suivez la performance de vos e-mails grâce à des fonctions détaillées de reporting et optimisez-la en vous basant sur les résultats en temps réel. Autopilot offre une version d'essai gratuite de 30 jours, sans même avoir à saisir ses coordonnées bancaires. En savoir plus sur Autopilot

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Capacité de calcul sécurisée et redimensionnable dans le cloud. Lancez des applications en cas de besoin sans engagement initial.
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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients. En savoir plus sur FreeAgent CRM

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Elle rassemble des données et la technologie au même endroit pour permettre aux équipes commerciales de générer plus de revenus et aux équipes marketing de générer plus de leads et de conversions.
Adapt est un fournisseur mondial de bases de données de contacts et d'entreprises B2B dans plusieurs secteurs. Adapt compte plus de 300 000 utilisateurs et 100 millions de contacts professionnels, y compris une base de données d'entreprises spécifique au secteur et des informations de contact telles que le poste, le numéro de téléphone direct et l'adresse e-mail. Adapt est une plateforme unifiée d'accélération des ventes avec d'excellents produits du secteur Lead Builder, Prospector et Engage. En savoir plus sur Adapt

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InsideView propose des solutions qui permettent aux chefs d'entreprise de découvrir de nouveaux marchés, de cibler les acheteurs appropriés et de gérer la qualité des données.
InsideView aide les entreprises à générer une croissance rapide des revenus en permettant aux chefs d'entreprise de découvrir de nouveaux marchés, de cibler et d'engager les acheteurs appropriés et de gérer la qualité des données des clients. La plateforme de données B2B d'entreprise basée sur l'IA (intelligence artificielle) offre les signaux d'achat les plus pertinents et les plus fiables du secteur ; associée à l'expertise des données d'InsideView et au support client de premier ordre, elle est approuvée par les entreprises les plus performantes au monde. En savoir plus sur InsideView

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Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. En savoir plus sur Apollo

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Une solution de marketing automation pour vous aider à suivre les parcours de vos clients, automatiser les campagnes et rendre le marketing pertinent.
ACTITO fournit une plateforme Agile Marketing Automation puissante et facile à utiliser à plus de 200 clients au Benelux et en France. La solution SaaS permet aux spécialistes du marketing non techniques de planifier, de créer, de déployer et de mesurer rapidement et facilement des campagnes multicanales pertinentes, personnalisées et pertinentes, basées sur une vision client à 360 degrés. En savoir plus sur ACTITO

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CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés.
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WebEngage est un outil de marketing automation multicanal B2C. Il contribue à améliorer la rétention des utilisateurs et à générer des conversions sans dépenser un sou.
WebEngage est une plateforme complète de marketing automation et de données client qui aide les entreprises grand public à générer plus de revenus auprès de leurs clients existants et de leurs utilisateurs anonymes. La plateforme suit plus de 20 milliards d'événements utilisateur et produit 10 milliards de messages par mois. Elle permet aux marques d'élaborer et de diffuser sur tous les canaux des campagnes basées sur les données. Ces campagnes multicanales reposent sur des données utilisateur riches, des profils utilisateur intelligents et des segments intelligents. En savoir plus sur WebEngage

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Conçu pour fournir des performances élevées en termes de requêtes diverses, d'analyses en base de données et de gestion sophistiquée de la charge de travail.
Conçu pour fournir des performances élevées en termes de requêtes diverses, d'analyses en base de données et de gestion sophistiquée de la charge de travail.

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Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser.
Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché. Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos clients et ce dont ils ont besoin, vous devez connaître l'historique de vos relations. Avec ce CRM, il ne vous faut que quelques secondes pour découvrir tout ce qu'il faut savoir sur vos clients. Profitez d'un support complet et d'un webinaire gratuit dès le départ. Gardez une longueur d'avance avec RAYNET. En savoir plus sur RAYNET CRM

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Publicité utilisant des profils d'audience propriétaires en temps réel pour cibler tous les appareils.
Publicité qui agit sur les profils d'audience en temps réel. Quantcast Advertising fonctionne pour tous les besoins de campagne, sur toutes les plateformes sur lesquelles le public est présent et dans de nombreux pays à travers le monde. En savoir plus sur Quantcast

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Obtenez un accès instantané à plus de 44 millions de dossiers de données B2B en direct et identifiez facilement les prospects les plus susceptibles d'acheter chez vous dès maintenant.
Obtenez un accès instantané à plus de 44 millions de dossiers de données B2B en direct. Identifiez facilement les prospects les plus susceptibles d'acheter chez vous dès maintenant. Effectuez des recherches parmi plus de 6 700 équipements technologiques de grandes entreprises. Des données commerciales entièrement conformes au RGPD. Visitez le site pour réserver une démo ou inscrivez-vous pour un plan gratuit et téléchargez cinq contacts par mois. En savoir plus sur DemandScience Intelligence

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La plateforme QuanticMind aide à unifier, intégrer et suivre les données de toutes les sources de données, à créer des segments et à optimiser les campagnes marketing.
QuanticMind aide à unifier toutes vos données à partir de différents canaux marketing en ligne et hors ligne, à créer des segments et à orienter les audiences vers vos programmes marketing tels que les e-mails, le SEM, les réseaux sociaux, le site web/l'application. Grâce au machine learning, au cloud computing distribué et au traitement en mémoire, QuanticMind offre une plateforme intelligente, évolutive et rapide afin de maximiser les performances publicitaires des grandes entreprises. Obtenez des informations exploitables et une maximisation des profits avec QuanticMind. En savoir plus sur QuanticMind

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AI-Powered Omnichannel Customer Engagement and Experience platform helping 5000+ brands 1:1 powerful conversations with customers
Netcore Cloud’s Customer Engagement & Experience suite (formerly - Netcore Smartech) is a one-stop platform for marketers, growth, and product managers to fuel omnichannel growth across websites and mobile apps. It helps build actionable unified customer profiles, deliver personalized multichannel campaigns to specific user segments with real-time reporting and product analytics. The no-code product experience solution further adds speed and agility to create app experiences that retain users. En savoir plus sur Netcore

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Digital Marketing Hub pour les grandes et moyennes entreprises B2B ou B2C désirant valoriser leurs données clients pour réduire leurs coûts d'acquisition et de fidélisation
Scal-e aide les marques à délivrer le bon message ou le bon avantage, au bon moment, à la bonne personne et via le bon canal. Dans un datamart sur-mesure, Scal-e organise l’ensemble de vos données client autour de profils client unifiés. Résultat : l’assurance d’avoir des informations fiables et pertinentes ; les moyens de mieux connaître vos clients, la liberté de créer des parcours omnicanaux (sms, email, mobile wallet, réseaux sociaux etc) personnalisés pour fidéliser vos clients au mieux. En savoir plus sur Scal-e

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Vantage CX is built specifically for marketers & CX professionals giving them more visibility into their customer needs.
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Plateforme de marketing automation multicanal qui permet aux spécialistes du marketing de dialoguer avec leurs clients sur plusieurs points de contact.
FirstHive est une plateforme multi-canaux en instance de brevet, qui permet aux spécialistes du marketing de dialoguer avec leurs clients par e-mail, SMS et via les réseaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn et Twitter. Avec des fonctionnalités permettant un engagement en temps réel avec les clients et des tableaux de bord complets qui vous expliquent comment fonctionnent vos campagnes, FirstHive est la plateforme de choix pour certaines des marques internationales de premier plan. Venez découvrir l'avenir dès aujourd'hui. En savoir plus sur FirstHive

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Omeda's CDP makes it easier to create custom audience and customer profiles easily actioned and governed across multiple channels.
Connect disparate data sources with Omeda's Customer Data Platform. Combine online and offline sources to provide a singular 360 degree view of your customer in a fully managed and governed audience database. By combining contact, product, demographic, behavioral, and contextual data points into a single customer record, use the CDP to create powerful and actionable segments of your audience that connect to a variety of activation channels like email, social, display, and on-site targeting. En savoir plus sur Omeda

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SigParser s'aide d'une IA (intelligence artificielle) pour numériser et analyser les e-mails et calendriers des employés en vue de créer et d'enrichir automatiquement les profils des contacts et de l'entreprise.
SigParser analyse le contenu des boîtes de réception et des calendriers des employés en contact avec les clients pour créer automatiquement des profils de contact client et d'entreprise qui contiennent des coordonnées, des métriques d'interaction et des graphiques de relations. SigParser peut mettre automatiquement à jour les applications de CDP (Customer Data Platform), CRM (Customer Relationship Management), de vente et de marketing avec les coordonnées et les informations de profil de l'entreprise. Obtenez une version d'essai gratuite et sans engagement pour découvrir la manière dont SigParser aide les entreprises à créer et à enrichir automatiquement leurs profils client. En savoir plus sur SigParser

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LeadBoxer est une application de génération de leads qui permet aux équipes de vente B2B de traiter des données enrichies dès qu'elles sont disponibles et en temps réel.
LeadBoxer est l'entreprise de leads et d'informatique décisionnelle du futur. Cette plateforme de génération de leads fournit des informations en temps réel sur les entreprises et les personnes qui visitent votre site web. Pour cela, elle utilise le trafic web anonyme afin de créer des données exploitables. LeadBoxer vous offre également la possibilité de renforcer les ventes B2B et de générer des leads pour votre entreprise, d'obtenir des informations utiles sur les visiteurs de votre site web, d'accélérer la compétence des leads et d'augmenter votre chiffre d'affaires. En savoir plus sur LeadBoxer

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Analyse prédictive automatisée pour le texte. Aucun scientifique de données requis pour construire des modèles précis.
Analyse prédictive automatisée pour la construction de modèles précis avec des données textuelles telles que la voix du client, la garantie, les plaintes, les révisions, les réclamations d'assurance, etc. Il utilise une technologie propriétaire développée à partir d'une université afin qu'il puisse être utilisé par un scientifique autre qu'un scientifique de données. Il maximise les performances des modèles avec l'entrée minimale "human-in-the-loop (intervention humaine)". En savoir plus sur PrediCX

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CrossEngage intègre toutes les données disponibles dans une seule vue client à 360 degrés pour cibler, segmenter et activer les leads de manière autonome.
En tant que l'une des principales plateformes de données client (CDP) en Europe, elle vous permet de créer un véritable engagement client. CrossEngage intègre toutes les données disponibles (données produit, données utilisateur, données de commande et données comportementales) dans une seule vue client à 360 degrés. Mettez au même endroit toutes vos données en silos afin de cibler, segmenter et activer de manière autonome les leads en temps réel. Avec CrossEngage, vous pouvez facilement créer des parcours client et connecter cette configuration à vos canaux marketing préférés. En savoir plus sur CrossEngage

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Ocean.io fournit des données de compte B2B optimisées par IA pour aider les équipes de marketing et de ventes à axer leur temps, leur argent et leurs efforts sur les bons comptes.
Les équipes de vente et de marketing B2B utilisent Ocean.io pour identifier et hiérarchiser les bons comptes en quelques minutes. Ocean.io vous aidera à : (1) Créer des listes de comptes hautement ciblées à partir d'une simple recherche. (2) Identifier l'ensemble du comité d'achat pour vos comptes cibles. (3) Identifier vos segments de clientèle et secteurs de vente les plus performants à partir de vos données CRM (Customer Relationship Management). En savoir plus sur Ocean.io

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