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Logiciels CDP (Customer Data Platform)

Un logiciel de plateforme de données client (data platform), qui constitue un référentiel central pour les données client dispersées, permet aux marketeurs de mieux comprendre chaque lead, de segmenter les clients et de personnaliser leur expérience.

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La CDP (Customer Data Platform) de SAS permet aux marques de collecter, d'améliorer, d'étendre et d'activer de manière transparente les données client en temps réel. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
SAS Customer Intelligence 360 vous aide à attirer l'attention de vos clients et à prendre les mesures les plus efficaces. Les spécialistes du marketing peuvent utiliser tout ce qu'ils savent sur un client pour élaborer des communications plus pertinentes, ciblées et individualisées sur tous les canaux marketing. SAS propose un hub marketing multicanal pour les agences marketing modernes qui utilisent des canaux numériques ou qui contactent leurs clients par voie postale. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360

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Lytics combine les données comportementales et la science des données avancée pour créer des expériences numériques personnalisées à grande échelle à l'intention de clients avertis. En savoir plus sur Lytics Customer Data Platform
Conçu pour les spécialistes du marketing, Lytics permet aux multinationales et aux entreprises de moyenne envergure de concevoir des expériences numériques personnalisées et des campagnes marketing pertinentes en temps réel en se concentrant sur les données comportementales, puis en les associant à des systèmes intégrés, de machine learning et de science des données avancée. L'éditeur travaille aux côtés de certaines des plus grandes entreprises au monde, notamment Nestlé, Comcast, General Mills et Universal Music Group. En savoir plus sur Lytics Customer Data Platform

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Organisez, suivez et gérez toutes les données de vos prospects avec le logiciel de données client visuelles de Pipedrive. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un logiciel primé de données visuelles client qui vous permet d'organiser, de suivre et de gérer les données de vos prospects. Importez facilement des listes de contacts, partagez des données client avec d'autres membres de l'équipe et créez des rapports pertinents qui vous permettront de rester sur la bonne voie pour réussir. Pipedrive est facile à utiliser et à configurer et regorge de fonctionnalités intelligentes qui vous permettent d'automatiser vos processus et d'adapter vos pipelines pour les personnaliser. Essayez-le gratuitement pendant quatorze jours. Aucun CC requis. En savoir plus sur Pipedrive

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Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc. En savoir plus sur Customer.io
Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc. En savoir plus sur Customer.io

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Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. En savoir plus sur Dreamdata
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. La technologie Dreamdata rassemble, relie et nettoie l'ensemble des données relatives aux revenus afin de présenter une analyse transparente et exploitable des éléments générant des revenus B2B. Ce processus permet aux entreprises d'effectuer l'attribution B2B et de comprendre, de déterminer la valeur des annonces, de mesurer le ROI du contenu et la croissance, de prévoir les revenus et de prendre des décisions concernant les prochaines actions à faire évoluer. En savoir plus sur Dreamdata

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SigParser s'aide d'une IA (intelligence artificielle) pour numériser et analyser les e-mails et calendriers des employés en vue de créer et d'enrichir automatiquement les profils des contacts et de l'entreprise. En savoir plus sur SigParser
SigParser analyse le contenu des boîtes de réception et des calendriers des employés en contact avec les clients pour créer automatiquement des profils de contact client et d'entreprise qui contiennent des coordonnées, des métriques d'interaction et des graphiques de relations. SigParser peut mettre automatiquement à jour les applications de CDP (Customer Data Platform), CRM (Customer Relationship Management), de vente et de marketing avec les coordonnées et les informations de profil de l'entreprise. Obtenez une version d'essai gratuite et sans engagement pour découvrir la manière dont SigParser aide les entreprises à créer et à enrichir automatiquement leurs profils client. En savoir plus sur SigParser

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Rejoignez les plus de 20 000 entreprises qui utilisent le logiciel CDP et les API de Segment pour collecter, nettoyer et contrôler leurs données client. En savoir plus sur Segment
Accélérez la croissance avec l'une des plateformes de données client leaders et mettez de bonnes données à la disposition de toutes les équipes. Segment vous permet de collecter des événements utilisateur à partir de vos applications web et mobiles et fournit à vos équipes une boîte à outils de données complète. Unifiez les points de contact de vos clients sur toutes les plateformes et tous les canaux, activez de manière transparente les meilleures analytiques de produits et utilisez une API (Application Programming Interface) pour collecter des données analytiques, sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Segment

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Plateforme de gestion de restaurant qui vous aide à remplir les places, à gérer des quarts de travail en douceur, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus.
Avec un réseau de restauration mondial de plusieurs millions, plus de 60 000 restaurants partenaires et une plateforme de gestion de restaurant de pointe, OpenTable vous aide à développer votre activité. Des solutions faciles à utiliser vous aident à remplir les places, à gérer des quarts de travail réguliers, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus. En savoir plus sur OpenTable

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Plus de 100 000 boutiques d'e-commerce utilisent l'outil d'e-mail marketing tout-en-un d'Omnisend pour entretenir facilement les leads et accéder à toutes les données client pertinentes.
La plateforme complète de marketing automation d’Omnisend a tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise en ligne. Elle inclut une puissante solution CRM (Customer Relationship Management) qui collecte, analyse et exploite automatiquement les données de vos clients pour créer des campagnes hautement personnalisées. Obtenez une image complète de chaque parcours client et utilisez des outils conçus pour l’e-commerce afin d’entretenir les leads et fidéliser les clients. Combinez e-mails, SMS et notifications push pour une expérience immersive. S’intègre facilement en 1 clic avec Shopify, BigCommerce, WooCommerce, Wix et plus encore. En savoir plus sur Omnisend

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Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. Utilisez la gestion de données performante pour collecter, organiser et stocker en toute sécurité les données de première, deuxième et troisième parties ainsi que les données hors ligne afin de créer des profils de consommateurs complets. Personnalisez chaque interaction tout au long du parcours avec votre marque à l'aide de l'IA intégrée. Impliquez ensuite chaque consommateur à grande échelle en utilisant les solutions e-mail, mobiles, publicitaires et sociales leaders du secteur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

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Un CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients, le tout avec un service client exceptionnel.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service, de sorte que toutes vos données sont réunies en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes. En savoir plus sur Spotler CRM

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Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur.
Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur. Contrairement à d'autres logiciels de marketing, elle ne vous oblige pas à faire des compromis entre facilité d'utilisation et fonctionnalités puissantes. Les magasins peuvent donc tirer parti de stratégies de segmentation marketing très ciblées sans compromettre leur vitesse. C'est pourquoi plus de 10 000 marques innovantes comme Brooklinen et Bonobos sont passées à Klaviyo. En savoir plus sur Klaviyo

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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est le meilleur logiciel de données clients pour vous aider à suivre, stocker et gérer toutes vos informations clients ! Partagez facilement vos données avec les parties prenantes et transformez automatiquement vos listes de contacts professionnels en un carnet d’adresses organisé sur monday.com. Conservez les coordonnées et l’historique de vos clients en un seul et même endroit. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, automatiser des e-mails, définir des rappels, gérer vos objectifs et partager des fichiers. En savoir plus sur monday sales CRM

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Lusha est une solution de veille commerciale tout-en-un qui vous aide à prospecter à grande échelle et à accélérer vos ventes tout en réduisant votre charge de travail.
Atteignez les clients potentiels qui sont prêts à effectuer un achat grâce à la plateforme de prospection de Lusha. Créez instantanément des listes de contacts et mettez à jour vos comptes et vos leads grâce à des règles, des filtres et des alertes personnalisés. Lusha est conforme aux normes du RGPD et de la CCPA, ainsi qu'à la norme ISO-27701. L'éditeur reste au fait des règlementations en constante évolution en matière de confidentialité et de sécurité afin que vous puissiez toujours trouver en quelques secondes des adresses e-mails vérifiées et des numéros d'appel direct sûrs pour les décideurs qui correspondent à votre profil de client idéal. En savoir plus sur Lusha

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Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. En savoir plus sur Apollo

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Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à améliorer leurs opérations de marketing grâce à la gestion de bases de données, l'affectation des tâches, etc.
ZoomInfo, optimisé par DiscoverOrg, associe une base de données d'entreprise extrêmement complète à une technologie de pointe, pour alimenter votre stratégie de mise sur le marché du début à la fin et fournir une vue précise et à 360 degrés de vos clients, prospects et opportunités. En savoir plus sur ZoomInfo Sales

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Identification et suivi des visiteurs sur le site web, marketing par e-mail, entonnoirs de vente automatisés et médias sociaux, CRM — solution tout-en-un.
SALESmanago Marketing Automation fournit des solutions de nouvelle génération qui redéfinissent la façon dont les outils de marketing traditionnels sont utilisés dans les entreprises d'e-commerce, B2C et B2B. Chaque jour, ils vont au-delà des attentes concernant les capacités d'e-mail marketing, le contenu dynamique de site web personnalisé, le marketing sur les médias sociaux, le marketing automation anonyme, la publicité en ligne. L'objectif principal est de créer un produit qui permet aux utilisateurs de mettre en œuvre tout type de processus de marketing qu'ils désirent. En savoir plus sur SALESmanago Marketing Automation

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Canada Produit local
----> NiceJob est le moyen le plus simple d'apprendre tout ce que vous devez savoir sur vos clients pendant qu'ils vous recommandent à leurs amis.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'apprendre tout ce que vous devez savoir sur vos clients pendant qu'ils vous recommandent à tous leurs amis. Découvrez qui sont vos plus grands fans et identifiez et entretenez des opportunités de nouvelles affaires. Découvrez les peurs, les frustrations, les désirs et les idées fausses des clients et filtrez-les en fonction des ressentis. Attribuez des avis concernant le personnel pour identifier les meilleurs employés. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours, puis un forfait de 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob

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useArtemis est un outil de génération de leads qui aide les équipes de vente et les propriétaires d'entreprise à trouver des coordonnées, des e-mails et des numéros de tél. B2B.
useArtemis est un outil de génération de leads qui aide les équipes de vente et les propriétaires d'entreprise à trouver des coordonnées, des e-mails et des numéros de tél. B2B. En savoir plus sur useArtemis

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Créez des listes intelligentes et engagez les décideurs directement à l'aide d'une base de données d'e-mails et de numérotations directes vaste et précise.
Plus de 11 millions d'entreprises à travers le monde font confiance à RocketReach. Parmi eux figurent certains des plus grands : Apple, Google, Amazon, Facebook et 95 % des entreprises du classement S&P 500. Le machine learning de RocketReach distille des milliers de points de données publics et découvre des e-mails vérifiés, des numéros de téléphone et des profils de réseaux sociaux pour plus de 700 millions de professionnels, dans 35 millions d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur RocketReach

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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation.
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver des personnes et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique contenant des centaines de données. Trouvez des e-mails et des profils de réseaux sociaux. Attribuez des clients aux flux de travail, listes, pipelines et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Sensibilisation en masse multicanal. Développez rapidement votre réseau avec un nombre illimité de demandes de connexion LinkedIn et créez votre ressource de base de données ultime. En savoir plus sur Jobin.cloud

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Adobe Experience Manager est un ensemble performant de services de contenu composables qui permettent de créer rapidement des expériences personnalisées très efficaces.
Adobe Experience Manager est un ensemble performant de services de contenu composables qui permettent de créer rapidement des expériences personnalisées très efficaces, quel que soit le canal utilisé. Grâce à des solutions telles que la gestion de contenu sans interface, la gestion des ressources numériques, les formulaires, etc., les équipes sont en mesure de créer et de diffuser des contenus mémorables, où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Adobe Experience Manager

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Autopilot est un logiciel simple et visuel de marketing automation.
Créez des e-mails au format texte, téléchargez des fichiers HTML personnalisés, sélectionnez votre modèle de bibliothèque ou créez votre propre bibliothèque à l'aide de notre éditeur d'e-mails avancé, équipé de fonctionnalités glisser-déposer. Envoyez des e-mails ciblés concernant les comportements et les centres d'intérêt, personnalisez-les à l'aide de texte dynamique, réalisez des tests A/B et ajoutez des points de contact multicanaux, tels que les messages envoyés par le biais d'applications, les SMS et les publicités Facebook. Suivez la performance de vos e-mails grâce à des fonctions détaillées de reporting et optimisez-la en vous basant sur les résultats en temps réel. Autopilot offre une version d'essai gratuite de 30 jours, sans même avoir à saisir ses coordonnées bancaires. En savoir plus sur Ortto

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Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable qui redonnera la pouvoir à vos collaborateurs.
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques. Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM. En savoir plus sur Efficy CRM

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FreeAgent CRM est un CRM complet. Comprenez votre activité en un clin d'œil grâce à un reporting visuel sur les éléments les plus importants.
FreeAgent CRM est un CRM complet qui permet à votre équipe de s'organiser, d'avoir une meilleure visibilité sur son travail quotidien et d'en faire plus grâce à une plateforme de vente efficace et facile à utiliser que votre équipe va vraiment apprécier. Comprenez votre activité en un clin d'œil grâce à un reporting visuel sur les éléments les plus importants. Suivez l'évolution du processus, les affaires en suspens et les niveaux d'activité de l'équipe. En savoir plus sur FreeAgent CRM

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