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Logiciels de creative management

Un logiciel de creative management fournit les outils nécessaires aux équipes créatives pour gérer leurs projets créatifs, collaborer et allouer des ressources efficacement.

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Avec monday.com, gérez tous vos flux de travail créatifs en un seul endroit. Rationalisez les demandes, hiérarchisez les tâches et collaborez en toute simplicité. En savoir plus sur monday.com
Gérez tousvotre processus de création sur une plateformeunique etintuitive. Les équipes créatives peuvent désormais garderunetrace de toutes les ressources qu'elles produisent et bénéficier d'une visibilité immédiate sur les projets en cours. Impliquez facilement toutes les parties concernées, en interne comme en externe, directement au sein de chaque élément de votre travail pour que chacun sache exactement où en est chaque projet. De l'idée d'une nouvelle campagne à l'analyse des résultats, monday marketer vous permet de personnaliser toutes les étapes de votretravail pour répondre à l’ensemble devos besoins. En savoir plus sur monday.com

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Approuvé par plus de 2 100 marques mondiales, Bynder simplifie la gestion de contenu et les opérations créatives au sein d'un portail sur mesure facile à utiliser. En savoir plus sur Bynder
Des géants mondiaux du commerce de détail aux ONG, Bynder est approuvé par plus de 2 100 marques pour centraliser les opérations créatives et améliorer l'efficacité tout au long du cycle de vie du contenu. Conçue sur mesure pour répondre à vos besoins et objectifs spécifiques, cette solution collabore étroitement avec vous pour créer une solution qui s'adapte totalement à votre équipe. Centralisez les ressources créatives et les directives de votre marque ; collaborez sur le contenu en un seul endroit ; adaptez et automatisez la création d'images/vidéos ; et finalement, optimisez la valeur de vos ressources numériques. En savoir plus sur Bynder

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La plateforme trigr permet aux entreprises de médias créatifs de suivre et de gérer les livrables, les budgets et les collaborateurs dans un système centralisé. En savoir plus sur trigr
Gestion d'entreprise pour les médias créatifs. La plateforme trigr permet aux entreprises de médias créatifs de suivre et de gérer les livrables, les budgets et les collaborateurs dans un système centralisé. La plateforme de gestion intuitive est conçue spécifiquement pour le personnel des agences de communication créative, des entreprises de production de films/émissions télévisées, des labels de disques, etc. Au-delà des fonctionnalités de gestion de projet standard, trigr permet l'automatisation des bons de commande et des factures, ainsi que des prévisions financières améliorées. En savoir plus sur trigr

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de gestion du travail qui permet aux équipes de communiquer en toute transparence pour concrétiser leurs objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays et des millions d'utilisateurs font confiance à Asana pour gérer leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

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Wrike est un logiciel de gestion du travail de création conçu pour les équipes d'entreprise avec vérification, gestion du temps, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, etc.
Wrike est un logiciel primé de gestion du travail de création conçu pour les équipes d'entreprise. Il offre une sécurité avancée et une personnalisation complète à chaque équipe créative. Les équipes des secteurs du marketing, de la conception et du contenu peuvent toutes bénéficier de ses diagrammes de Gantt, de ses flux de travail personnalisés, de ses tableaux de bord partageables, de ses vérifications intégrées, de ses formulaires de demande et de ses approbations automatisées. S'intègre à Adobe Creative Cloud, permettant des cycles de révision plus courts. Nouveau : Obtenez des informations en temps réel sur les performances numériques de vos créations grâce à la plateforme marketing de Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

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Planification visuelle des ressources pour les équipes créatives. Les marques telles que Vice, Buzzfeed et Ogilvy lui font confiance.
Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes créatives au monde, notamment R/GA, Buzzfeed, AirBnB et Ogilvy, à planifier leurs projets et à gérer le temps de travail de leurs équipes. Avec une interface par glisser-déposer facile à utiliser, des raccourcis d'édition pratiques et des outils de reporting performants, Float vous permet de gérer vos ressources de manière simple et visuelle. S'intègre à Teamwork, Slack, Google Agenda et plus de 1 000 applications via Zapier. Apportez des modifications même lorsque vous êtes en déplacement avec ses applications pour iOS et Android. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 300 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

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Un outil de gestion des ressources numériques qui s’intègre aux outils créatifs que vous utilisez quotidiennement pour rationaliser et automatiser les flux de travail créatifs.
Tirez le meilleur parti du contenu et des ressources créatives de votre marque avec Brandfolder, une plateforme de gestion créative intuitive et puissante qui simplifie la distribution des ressources, améliore les flux de travail interfonctionnels et permet des processus d’automatisation du contenu, afin que votre équipe puisse commercialiser plus rapidement. Brandfolder permet aux utilisateurs de trouver facilement les ressources dont ils ont besoin dans une source de vérité unique, en libre-service et sécurisée, tout en garantissant aux organisations un aperçu de la façon dont leur contenu est utilisé et de son emplacement. En savoir plus sur Brandfolder

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Nifty est la plateforme de gestion des flux de travail tout-en-un conçue pour aligner les personnes, les projets et les fonctions sur le reporting d'avancement automatisé.
Nifty est l'espace de travail tout-en-un pour que les personnes, les projets et les fonctions restent alignés dans l'ensemble de votre organisation. Avec le chat, les tâches, les objectifs, les documents et les fichiers en un seul endroit, Nifty permet à votre équipe de se concentrer sur le travail réel au lieu de jongler avec des outils. Nifty réduit les cycles de développement de projets et améliore la productivité des équipes en combinant toutes les fonctionnalités importantes de la gestion de projet dans un seul logiciel. Le résultat final est une automatisation des progrès basée sur des étapes qui permet à tous les membres de votre équipe de rester alignés. En savoir plus sur Nifty

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Vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et les marques permettant de livrer des projets créatifs 56 % plus rapidement que la gestion de projets ou d'e-mails.
Ziflow est la seule société uniquement axée sur la fourniture d'une vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et marques les plus exigeantes au monde. Avec plus de 1 200 types de fichiers pris en charge, la conformité SOC2 et des capacités telles que le flux de travail automatisé, la gestion des versions et les intégrations aux principales solutions de gestion de projets, elle est idéale pour les organisations qui recherchent une solution de vérification en ligne optimale pour travailler avec leurs outils existants et la pile MarTech. En savoir plus sur Ziflow

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Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

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Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de creative management. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.
Workamajig Platinum est un système logiciel pour agences créatives entièrement intégré qui comprend tout ce qui concerne la gestion de projet, la gestion des ressources et la gestion d'agence en allant jusqu'à la collaboration créative, le CRM, les ventes et la gestion du temps. Workamajig a commencé voici plus de 25 ans en tant que cabinet de consulting en opérations et en technologie auprès des ateliers créatifs et cette expertise n'a jamais cessé d'être utilisée. Plus de 3 000 équipes créatives s'appuient sur Workamajig chaque jour. En savoir plus sur Workamajig

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Le logiciel créatif de Celtra permet aux équipes créatives et marketing de concevoir, approuver et diffuser des publicités numériques et du contenu à grande échelle. En savoir plus sur Celtra
Celtra est un logiciel d'entreprise en libre-service pour automatiser et adapter la production créative. Celtra permet aux équipes de création et de marketing de concevoir, approuver et diffuser des contenus numériques sur le nombre croissant de canaux, formats publicitaires, variations et marchés. Réduisez vos coûts de production, augmentez l'efficacité et la sortie dans le cloud avec Celtra. En savoir plus sur Celtra

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Creatopy est une plateforme de conception publicitaire qui aide les entreprises à personnaliser, automatiser et augmenter la production et la diffusion de leurs publicités.
Featuring advanced automation and customization capabilities, along with an ever-growing library of templates and original visual elements, Creatopy (former Bannersnack) gives you the tools you need to spark your creative journey, and keep your visual content organized and always on-brand. Design, communicate, and shine! En savoir plus sur Creatopy

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Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation. En savoir plus sur Hightail

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Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

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Soulagez la charge de travail de vos équipes créatives en permettant aux non-spécialistes du design de créer leurs propres supports marketing à l'aide de modèles verrouillables.
Lucidpress est une plateforme de design et de modèles de marques qui allège la charge de travail des équipes créatives en permettant aux non-spécialistes du design de créer eux-mêmes des supports marketing. Les modèles verrouillables vous permettent de protéger votre logo, vos polices et vos couleurs tout en permettant à vos collègues de créer de petits ajustements de conception et de distribuer du contenu pour impression ou en ligne. Dites adieu aux non-conformités en matière de marque avec Lucidpress, une plateforme de modèles de marques approuvée par plus de six millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Marq

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Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales. En savoir plus sur Admation

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Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs.
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. Quinze ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois. En savoir plus sur Workzone

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Le système tout-en-un avec gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, gestion du temps, CRM, les outils financiers et commerciaux.
Function Point est un logiciel de gestion d'agence tout-en-un spécialement conçu pour les entreprises créatives qui cherchent à rationaliser leur activité. Gérez vos projets, votre personnel, vos ressources et votre temps, créez des devis et des factures, puis intégrez-les à QuickBooks via un système cloud unifié. Cette solution aide les agences à stimuler leur productivité et leur rentabilité en rationalisant les processus, en simplifiant la collaboration, en centralisant les informations et en fournissant des données commerciales en temps réel. En savoir plus sur Function Point

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Idéal pour les professionnels de la création, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet pour vous aider à être plus productif.
Conçue pour le secteur créatif, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet avancés et faciles à utiliser pour vous aider à rester créatif ! Simplifiez les affectations de tâches et la planification pour optimiser votre productivité, alignez les calendriers de production sur les estimations et les budgets et obtenez des rapports détaillés et à jour sur les projets et le personnel. Évitez les réunions contre-productives et essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox

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Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients.
Kontentino réunit tous les éléments nécessaires à la gestion des réseaux sociaux. La collaboration en interne est simplifiée et efficace grâce à des rôles clairement définis et à la répartition des tâches. Tous les supports visuels sont stockés dans des albums afin d'y accéder facilement quand vous en avez besoin. En savoir plus sur Kontentino

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Créez, recombinez et optimisez du contenu dans des flipbooks numériques intégrables, des ressources créatives pour les réseaux sociaux et les e-mails, des histoires pour mobiles, etc.
Issuu aide les narrateurs à transformer instantanément des fichiers plats en contenu interactif pour chaque canal de distribution en ligne. C'est un moyen simple de publier des PDF en ligne : plus de 20 000 fichiers sont téléchargés sur Issuu chaque jour. Téléchargez et créez un flipbook numérique intégrable en quelques minutes, puis recombinez du contenu pour les appareils mobiles, les réseaux sociaux, les e-mails, etc. Issuu élimine les tracas liés à la conversion de contenu pour le web. En savoir plus sur Issuu

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Une plateforme IA (intelligence artificielle) qui génère des centaines de créations publicitaires axées sur les résultats en quelques secondes.
Le succès d'une campagne publicitaire repose sur l'efficacité du contenu publicitaire. Des créations publicitaires esthétiques peuvent capter l'attention des utilisateurs et susciter leur intérêt. Une création publicitaire intéressante peut améliorer considérablement le CTR (Click-Through Rate). AdCreative.ai s'appuie sur le ML (machine learning) pour générer des créations publicitaires qui se traduisent par des conversions. Même si l'accent est mis uniquement sur la conversion, les créations sont saisissantes d'un point de vue esthétique. Il n'est pas étonnant que l'éditeur puisse vous garantir votre réussite. En savoir plus sur AdCreative.ai

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Éliminez les désagréments liés aux e-mails grâce à un outil de vérification abordable conçu pour livrer le travail plus rapidement. Partagez, révisez, obtenez une approbation en quelques heures et non en quelques semaines.
Outil de vérification de premier plan permettant aux équipes créatives de travailler plus rapidement et sans les désagréments liés aux e-mails. Invitez les membres de votre équipe, les clients et les utilisateurs à réviser votre travail créatif et à l'approuver rapidement. En savoir plus sur GoVisually

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Un logiciel de gestion des ressources numériques et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans.
Filecamp est une solution logicielle de DAM basée sur le cloud qui aide les entreprises créatives à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système DAM correspond au guide de votre marque. Plus de 1 000 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp

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Plateforme de vérification en ligne facile à utiliser qui vous aide à examiner et approuver toutes vos créations, le tout en un seul endroit.
Filestage est une plateforme de révision et d'approbation qui libère les équipes des processus d'approbation chaotiques, afin de rendre le travail plus agréable et productif. Des grandes entreprises aux agences indépendantes, l'éditeur aide les équipes à partager, commenter et approuver tous leurs projets créatifs de manière centralisée, y compris les documents, les images, les vidéos, les sites web et les fichiers audio. Aujourd'hui, certaines des meilleures marques et agences au monde font approuver leur travail via Filestage, notamment AB Inbev, LG, Havas, GroupM et Emirates. En savoir plus sur Filestage

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Flow est un logiciel flexible de gestion de projet et de tâches en équipe. Planifiez des projets, hiérarchisez les tâches à effectuer et déléguez des tâches sur le web ou mobile.
Flow est un logiciel de gestion de projet et de tâches flexible et agréable, adapté aux équipes du monde entier. C'est le moyen le plus simple de gérer des projets, de suivre des tâches, d'équilibrer les charges de travail et de rester informé de tout ce qui se passe au travail. Les équipes choisissent Flow lorsque les feuilles de calcul, les tableaux blancs et les pense-bêtes ne suffisent pas, que les applications de gestion des tâches telles que Todoist et Trello ne sont pas assez complètes et que les outils de gestion de projet tels que Wrike, JIRA et Asana sont trop complexes. En savoir plus sur Flow

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Au lieu de partager votre écran, d'exporter des PDF et d'envoyer des fichiers via Ethernet, gérez vos réunions et processus créatifs directement en essayant Bluescape.
Lorsque la gestion créative est appliquée à trop d'applications, le travail en pâtit, sans pour autant avoir été en mesure de recréer des processus de brainstorming, de révision et de présentation du travail en personne. Au lieu de partager votre écran, d'exporter des PDF et d'envoyer des fichiers via Ethernet, gérez vos réunions et processus créatifs directement dans Bluescape. Cette plateforme visuelle vise à mettre en œuvre une collaboration de qualité, qu'il s'agisse de production de films, d'UX (User Experience), d'architecture ou de mode. En savoir plus sur Bluescape

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Collaboration sur les retours d'expérience avec bug tracking intégré pour les sites web, cours de formation en ligne, applications web, vidéos et images.
zipBoard est un outil de collaboration sur les retours d'expérience qui permet à vos parties prenantes de créer rapidement des vidéos marquées, des captures d'écran tout en examinant des pages web, des sites web, des cours de formation en ligne, des vidéos et des fichiers PDF. Ces retours d'expérience peuvent ensuite être intégrés au bug tracking (suivi de bogues) intégré ou transmis à votre outil de bug tracking préféré. En savoir plus sur zipBoard

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Worksuite est un système de gestion des freelances unique au monde qui vous permet d'intégrer, de gérer et de payer vos créateurs au sein d'une plateforme centralisée.
Worksuite est un système de gestion des ressources créatives pour l'intégration automatique, la gestion et le paiement de vos employés à l'échelle mondiale dans 190 pays. Cette plateforme centralisée vous permet d'économiser d'innombrables heures de travail administratif, libérant ainsi de précieuses ressources pour vous concentrer sur le travail créatif proprement dit. Restez conforme à grande échelle, quel que soit le nombre de freelances que vous engagez ou l'endroit où ils sont basés. De plus, vous bénéficiez d'une transparence sur vos indicateurs de temps d'embauche, vos investissements en personnel et tout ce qui se passe au sein de vos équipes internationales. En savoir plus sur Worksuite

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Trend est le marché pour trouver vos influenceurs et gérer vos campagnes à grande échelle tout en générant un retour sur investissement du contenu.
Trend est un logiciel de gestion de campagne et de marketing d'influenceurs qui vous permet de trouver, de partager et d'adapter le contenu généré par les influenceurs tout en tirant parti de la notoriété de la marque des influenceurs. Le réseau d'influenceurs sélectionnés vous permet d'exécuter des dizaines de campagnes d'influenceurs chaque mois, ce qui rend la gestion de campagne marketing d'influenceurs indolore. En savoir plus sur Trend

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Cette plateforme de collaboration et d'avis vidéo permet aux équipes de contenu de créer et de proposer de meilleures vidéos, plus rapidement.
Une plateforme de flux de travail vidéo approuvée par plus de 550 000 utilisateurs. Wipster est une plateforme complète d'avis, d'approbation, de collaboration, de publication et d'analyse vidéo, qui permet aux équipes de contenu modernes de créer et de fournir de meilleures vidéos, plus rapidement. Rejoignez des marques telles que Sephora, Time Inc, Deloitte et Shopify, qui comptent sur Wipster pour des délais d'exécution bien plus courts, des commentaires sans heurts et une collaboration transparente. Commencez à étendre votre flux de travail vidéo dès aujourd'hui avec Wipster. En savoir plus sur Wipster

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IntelligenceBank est une plateforme de gestion créative qui aide les équipes à publier plus rapidement des contenus approuvés par la marque et les services juridiques.
Grâce à la plateforme de gestion créative IntelligenceBank, les contenus approuvés par la marque et par les législateurs sont diffusés plus rapidement. Utilisez les flux de travail des campagnes, les formulaires de briefing, les outils de vérification, de correction et d'approbation, la gestion des ressources numériques, les modèles créatifs et les portails de marque en ligne pour simplifier et automatiser l'ensemble de vos processus de marque, de création et de marketing. Les équipes de vente ont besoin d'un CRM (Customer Relationship Management), les finances d'un grand livre et le commerce de détail d'un ERP. Besoins marketing et IntelligenceBank. En savoir plus sur IntelligenceBank

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Logiciel cloud tout-en-un conçu pour vous aider à mieux gérer votre marque et votre créativité.
Frontify facilite la création de portails de marque. Vous pouvez donc vous dispenser de recourir à des documents PDF et aux logiciels de gestion des contenus numériques compliqués avec des fichiers difficiles à localiser. La plateforme de gestion de marque basée sur le cloud combine la gestion des ressources numériques, les directives de marque, la collaboration créative et des modèles de conception et d'impression en un seul outil facile à utiliser. Réservez une démonstration personnalisée pour découvrir pourquoi 2 500 marques ont élaboré un référentiel unique avec Frontify. En savoir plus sur Frontify

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Combine un logiciel de gestion de studio avec des galeries en ligne, un correcteur d'albums et les nouvelles galeries de vente révolutionnaires.
Combine un logiciel de gestion de studio avec des galeries en ligne, un correcteur d'albums et les nouvelles galeries de vente révolutionnaires. En savoir plus sur Sprout Studio

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Marvia aide les équipes créatives à gérer leurs projets avec la gestion des ressources numériques, des directives de marque et des modèles.
Marvia aide les équipes créatives à gérer leurs projets et à créer des contenus plus fidèles à leur image de marque plus rapidement. Grâce à la gestion des ressources numériques, aux directives de marque, aux modèles et au contrôle centralisé, vous pouvez être sûr que vos créations sont utilisées de la manière dont vous l'aviez imaginé. Organisez, partagez, protégez et contrôlez vos actifs et votre marque. Ce logiciel simplifie tous les aspects du marketing distribué et vous permet de contrôler de manière centralisée vos supports marketing, tout en les personnalisant et en les publiant au niveau local. En savoir plus sur Marvia

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Planifiez les ressources du projet visuellement et intuitivement, optimisez le temps de vos équipes. Effectuez des analyses de planification des capacités Suivez les temps réels
Vous planifiez de nombreuses ressources (consultants, talents...) sur plusieurs projets (événements, sites....) pour des créneaux allant d'une heure à quelques jours ? Teambook est fait pour vous ! L'interface intuitive et visuelle de Teambook vous permet de : - Planifier les ressources des projets en un clin d'œil, voir en temps réel qui travaille sur quoi et suivre la disponibilité des équipes. - Effectuer une planification des capacités sur 24 mois glissants - Trouver la ressource idéale pour un projet en fonction de vos critères. - Suivre le temps réel passé sur les projets - Analyser les performances En savoir plus sur Teambook

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Un outil de gestion des opérations créatives conçu pour les équipes internes et les agences de taille moyenne à grande. Accélérez la livraison créative et réduisez les coûts.
Screendragon est une plateforme de gestion des opérations créative conçue pour accélérer la livraison créative et réduire les risques et les coûts liés aux projets. Le système couvre tous les aspects de la gestion créative avec des fonctionnalités telles que : création de cahiers des charges, contenus créatifs, gestion de projet, vérification visuelle, flux de travail d'approbation, prévision et gestion des ressources, ainsi que suivi financier. Rationalisez les approbations, prévoyez la capacité des ressources et les revenus futurs, gérez les tâches grâce aux plusieurs vues et bien plus encore. Utilisé et apprécié par Kellogg's, le CIO et BP. En savoir plus sur Screendragon

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Abyssale est une solution d'automatisation créative qui vous permet de générer des milliers de visuels en quelques minutes. Créez un template et choisissez vos formats.
Abyssale rationalise la conception marketing pour publier plus rapidement et augmenter le retour sur investissement. La solution met fin au travail de conception répétitif, aux échanges incessants et aux inévitables erreurs humaines. Ne choisissez pas entre créativité, personnalisation et production à grande échelle. Vous pouvez désormais disposer de tous ces éléments au sein d'une seule et même plateforme. Abyssale vous aide à générer des milliers de visuels, à partir d'un seul template, dans plusieurs formats à la fois. Tout cela en quelques minutes seulement. En savoir plus sur Abyssale

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Une plateforme de produits numériques sur laquelle il est possible d'acheter des articles, d'acquérir des compétences en design graphique, de recruter des travailleurs indépendants, etc.
Envato est une plateforme de produits numériques qui rassemble des solutions destinées aux professionnels dont le travail est créatif. Envato Elements, par exemple, met à disposition des millions de ressources numériques sur la base d'un abonnement mensuel, y compris des thèmes pour les sites web, des contenus audio, vidéo, des plug-ins, etc. La solution Envato Market fonctionne comme un markeplace, qui vend des modèles pour les sites web, les blogs et les boutiques électroniques, créés par des développeurs du monde entier. En savoir plus sur Envato Elements

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Yamdu aide les créateurs de contenu à mieux gérer leurs projets.
Yamdu est un système de gestion créatif pour tous les types de production visuelle. Ces outils vous aident à planifier votre projet, à planifier et à gérer vos tâches, à partager des informations, à communiquer, à collaborer et à créer tout ce dont vous avez besoin à chaque étape de la production. Yamdu réduit les tâches redondantes et réduit les erreurs pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Passez plus de temps sur le côté créatif de vos projets et non sur les frais administratifs. En savoir plus sur Yamdu

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Une solution de gestion des ressources numériques de nouvelle génération. La synchronisation des bureaux transforme la façon dont les équipes marketing et créatives travaillent ensemble.
Chorus, de Third Light, est une solution de gestion créative qui aide les équipes marketing et de création à synchroniser, stocker et partager leurs médias pendant qu'elles collaborent. Elle est conçue autour d'espaces sécurisés, chacun configuré pour refléter le flux de travail spécifique d'une équipe. Les membres de l'équipe peuvent synchroniser des fichiers et des conteneurs sélectionnés directement sur leurs ordinateurs de bureau, partager des opinions et des approbations via des commentaires, puis partager des ressources signées dans le monde entier. L'assistance et la formation sont fournies par des experts de l'équipe de customer success primée. En savoir plus sur Third Light

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Téléchargez des créations artistiques, invitez des collaborateurs, commencez à vérifier et à gérer les œuvres d'art instantanément.
Téléchargez des créations artistiques, invitez des collaborateurs, commencez à vérifier et à gérer les œuvres d'art instantanément. En savoir plus sur Artwork Flow

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Solution de conception pour le web et l'impression qui permet aux concepteurs de créer des illustrations, de modifier des photos, de concevoir des pages web, etc. En savoir plus sur Xara Designer Pro X

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Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise. Vobe Custom propose toute une suite de produits et modèles, y compris : – Vobe CRM – Vobe Workflow – Vobe Service – Vobe Unity – Vobe Prototyping – Vobe GDPR – Vobe Planning – Vobe Automobile – Vobe Archiving – Vobe Asset Management – Vobe Medical & Portal – Vobe + autres secteurs En savoir plus sur VobeSoft

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