Canada Voir les produits locaux
50 résultats
Combinant un logiciel de comptabilité de fonds et une plateforme conviviale, Aplos fournit une des meilleures solutions de comptabilité de fonds pour les organismes à but non lucratif et les églises. En savoir plus sur Aplos
Disponible dès maintenant Obtenez 50 % de réduction sur douze mois dès maintenant et jusqu'au 14 février. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quinze jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Aplos est parmi les meilleurs logiciels de comptabilité pour organismes à but non lucratif recommandés. Exploitez la puissance d'une véritable comptabilité de fonds grâce à ce logiciel convivial, qui vous permet de saisir facilement les transactions et de générer des rapports financiers professionnels pour les organismes sans but lucratif. De plus, de nombreuses autres fonctionnalités sont intégrées et fonctionnent ensemble comme un CRM (Customer Relationship Management), y compris la gestion des donateurs, des outils de dons en ligne et mobiles, l'inscription aux événements, etc. En savoir plus sur Aplos

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Sage Intacct aide les organismes à but non lucratif à renforcer leurs processus d'administration, à développer leur influence, à augmenter leur financement et à réussir leur mission. En savoir plus sur Sage Intacct
Un logiciel cloud de comptabilité destiné aux organismes à but non lucratif et conçu pour aider les équipes financières à s'axer sur les données. Une solution de comptabilité de fonds de base avec automatisation dimensionnelle du grand livre et des comptes fournisseurs, processus complets de suivi et de facturation des subventions, comptabilisation automatisée des revenus des organismes à but non lucratif, reporting et tableaux de bord faciles à utiliser et piste d'audit robuste. Obtenez une visibilité en temps réel, tout en optimisant l'efficacité et l'intendance en automatisant les processus manuels grâce à Sage Intacct. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Conçu pour les trésoriers bénévoles d'organismes à but non lucratif, MoneyMinder vous aide à gérer vos livres rapidement et facilement sans expérience. En savoir plus sur MoneyMinder
Entrez les transactions financières, rapprochez les comptes bancaires et suivez les budgets rapidement et avec précision. Des rapports spécialisés sont disponibles en un clic. Connectez-vous à tout moment, de n'importe où avec une connexion Internet. Gérez les personnes (qui/ce qu'elles doivent ou ont payé), le temps de bénévolat et les dons. Transférez facilement les responsabilités d'un trésorier à un autre. C'est l'outil parfait pour les groupes de parents, les équipes sportives, les clubs d'entraide, les associations de propriétaires, les groupes de services, les groupes de réseautage, les églises, etc. En savoir plus sur MoneyMinder

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Renforcez votre organisation avec un logiciel de comptabilité de fonds qui vous aide à concentrer les ressources sur ce qui est le plus important. En savoir plus sur Serenic Navigator for NPO
Serenic Navigator répond aux exigences uniques de gestion financière des organismes à but non lucratif, des ONG et des organisations du secteur public du monde entier. Serenic offre une solution ERP personnalisable pour des besoins avancés comme la gestion de subventions multilingues et multidevises robustes. Serenic Navigator s'intègre à une suite complète de solutions financières, notamment l'analytique, la budgétisation, les ressources humaines et la paie. Serenic Navigator améliore considérablement le niveau de responsabilité et de transparence des bailleurs de fonds. En savoir plus sur Serenic Navigator for NPO

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Empower your International NGO with a comprehensive ERP solution that helps you focus your resources on your mission. En savoir plus sur Serenic Navigator for NGO
Serenic Navigator for NGO is a comprehensive cloud ERP solution designed specifically for international non-governmental organizations. As a Gold Microsoft Alliance partner for ERP, Serenic Software can help you build best practices right into your workflow. Award-winning Serenic Navigator provide world-class NGO accounting software and financial management capabilities. Serenic supports the software displaying in English (US), Spanish (Mexico), and French (France). En savoir plus sur Serenic Navigator for NGO

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Allouez les revenus et les dépenses liés aux fonds de dotation. La solution peut être utilisée en tant que livre auxiliaire détaillé. En savoir plus sur Endowment Manager
Pour les directeurs financiers, les contrôleurs et les comptables en fonds de dotation. Une solution conçue pour allouer et rapprocher les dépenses et revenus d'investissement des fonds de dotation et autres fonds restreints. Simplifiez les audits et le reporting de fin d'année. Intégrez la solution à tous les systèmes de comptabilité générale et de développement. En savoir plus sur Endowment Manager

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Financial Edge NXT propose des fonctionnalités complètes de comptabilité de fonds, afin que vous puissiez rationaliser les processus financiers et appuyer les responsabilités.
Financial Edge NXT propose un logiciel de comptabilité de fonds intuitive basé sur le cloud, conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des organismes à but non lucratif et entités gouvernementales. Il s'agit d'une technologie avancée dotée de puissants outils de reporting, permettant à votre équipe comptable d'améliorer l'efficacité, la transparence et la gérance financière, tout en vous permettant de gérer de manière transparente les transactions, d'éliminer les processus manuels et de partager des informations en toute sécurité et en un instant. En savoir plus sur Blackbaud Financial Edge NXT

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Canada Produit local
La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. En savoir plus sur Kashoo

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud.
Omatic Post to G/L comble le fossé entre les levées de fond d'organismes à but non lucratif, les systèmes de gestion de programme et les systèmes de comptabilité financière en garantissant l'exportation d'informations précises au format ciblé pour ce système (comme Banner Finance, PeopleSoft, Workday, etc.). En définissant des paramètres configurables, les données exportées sont facilement intégrées au logiciel pour comptables, ce qui entraîne un reporting financier plus précis et efficace, en éliminant toute marge d'erreur. En savoir plus sur ImportOmatic

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Logiciel de comptabilité moderne pour les petites entreprises et les comptables, qui comprend la gestion du temps, la facturation et les paiements numériques.
ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre entreprise. Recevez facilement des paiements via carte de crédit ou PayPal. Des rapports précis et faciles à générer, les meilleures pratiques du secteur et des recommandations intelligentes de ZipBooks vous aideront à prendre des décisions encore plus intelligentes. En savoir plus sur ZipBooks

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant. En savoir plus sur MYOB Business

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Logiciel de comptabilité pour petites entreprises pour Mac et Windows.
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ventes et des achats, gérer la paie, suivre et créer un inventaire, facturer le temps passé et gérer vos contacts. AccountEdge vous offre tous les outils nécessaires pour gérer votre entreprise facilement et efficacement. En savoir plus sur AccountEdge

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Suite complète d'applications de comptabilité, de paie, de levée de fonds et de comptabilité par fonds pour les organismes à but non lucratif.
FastFund Raising est un outil de gestion des donateurs complet et facile à utiliser. Suivez les informations personnelles et démographiques pour les constituants. Enregistrez les dons en espèces, les promesses de dons et les dons en nature. Les dons peuvent être divisés en plusieurs désignations de cadeaux et cadeaux de crédit aux notaires. De plus, vous pouvez enregistrer des cadeaux commémoratifs, envoyer des lettres avec accusé de réception, imprimer des reçus de cadeaux et des déclarations de promesses de dons. FastFund Raising peut être acheté en tant que progiciel autonome ou intégré à la solution FastFund Accouting. Inclut 90 jours de support gratuit. En savoir plus sur FastFund Software Suite

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Menez des missions productives avec MIP Fund Accounting, une solution complète et configurable.
MIP Fund Accounting est une solution de comptabilité de fonds configurable qui vous permet de signaler et de suivre les informations les plus importantes pour vous, votre comité d'entreprise et vos partisans. Ces solutions peuvent évoluer avec vous pour vous aider à concrétiser votre mission et à prendre des décisions difficiles en matière de comptabilité de fonds, de gestion des ressources humaines et de paie. De plus, vous pouvez choisir la façon dont vous souhaitez déployer le système (sur site ou dans le cloud). En savoir plus sur MIP Fund Accounting

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Faites progresser votre mission avec AccuFund. Bénéficiez d'un accès plus facile aux informations, d'une meilleure prise de décision et d'un meilleur contrôle financier.
Le produit Accounting Suite pour organismes à but non lucratif d'AccuFund, disponible en tant que solution sur site ou dans le cloud, est un logiciel de reporting financier et de comptabilité puissant et abordable pour les organisations à but non lucratif. Les responsables apprécient sa fonctionnalité de reporting et l'exhaustivité de l'application logicielle de comptabilité. La solution Accounting Suite comprend tous les modules que les organisations s'attendent à trouver, ainsi que des modules spécialisés (tels que la comptabilité client, la gestion des subventions et les allocations) conçus spécifiquement pour les organismes à but non lucratif. En savoir plus sur AccuFund Accounting Suite

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Le logiciel de comptabilité de fonds Denali est flexible et facilement accessible, ce qui en fait un choix idéal pour les petits et moyens organismes à but non lucratif.
Denali FUND est spécialement conçu pour les organisations à but non lucratif, avec des fonctionnalités qui aident à prévenir la fraude tout en gérant des comptes de fonds complexes restreints et non restreints. Denali propose une suite complète de modules de comptabilité qui répondent à tous vos besoins en comptabilité. S'intègre avec NeonCRM pour vous apporter des outils améliorés pour la gestion des donateurs et des subventions et pour la gestion des campagnes afin d'aider votre organisme à but non lucratif à se développer. En savoir plus sur Denali Fund

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Inventaire multicanal avec gestion des stocks et des commandes avancée. Gérez l'ensemble de votre activité et augmentez vos revenus.
L'inventaire est ce qui permet à votre entreprise d'opérer de manière fluide et rationalisée. Cependant, afin de gérer votre activité, un logiciel de gestion des stocks efficace est nécessaire : ZapERP Inventory. ZapERP est un fournisseur SaaS qui contrôle votre inventaire, tout en gérant les commandes et les stocks. Vous pouvez créer des ordres d'achat, recevoir des articles (complets ou partiels), générer des factures à partir d'ordres d'achat ou d'expédition, créer des commandes et suivre les envois, tout en gérant plusieurs entrepôts et lots. En savoir plus sur ZapERP

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Les organismes à but non lucratif utilisent FUND E-Z pour créer et suivre des budgets pour plusieurs fonds, programmes, projets, subventions, sources de financement et services.
Le logiciel de comptabilité de fonds offrant un excellent rapport qualité-prix depuis 20 ans. Les organismes à but non lucratif utilisent FUND E-Z pour créer et suivre des budgets pour plusieurs fonds, programmes, projets, subventions, sources de financement et services. FUND E-Z ne dépend pas de l'année fiscale et offre des capacités de création de rapports personnalisés. Les organismes à but non lucratif peuvent démontrer correctement la prise de responsabilité au sein du conseil, avec l'intégration des collectes de fonds et le respect des exigences de reporting des coûts. En savoir plus sur FUND EZ

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Logiciel cloud intelligent de comptabilité et de consolidation avec analyse commerciale, prévision des flux de trésorerie, gestion et budgétisation.
AccountsIQ produit une comptabilité plus intelligente pour les entreprises et groupes de taille moyenne. Grâce à la technologie et aux avantages en termes de tarifs d'une application cloud, AccountsIQ rend la comptabilité avancée et le reporting sur mesure abordables avec un forfait mensuel unique. Sa fonctionnalité de consolidation unique en fait une solution idéale pour les entreprises multisites. Comprend l'analyse commerciale, la prévision et la gestion des flux de trésorerie et la budgétisation pour les consultants commerciaux, les comptables et les franchiseurs. S'intègre à une gamme d'applications via son API ouverte. En savoir plus sur AccountsIQ

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Springly is an all-in-one online software that serves membership-based organizations of all shapes, sizes, and sectors.
Springly is an all-in-one membership management software, complete with a dedicated nonprofit accounting suite. Collect payments of all types and watch as your accounting entries are automatically listed in your journal. Manage projects with cost accounting, track your cash flow in real-time, or record and monetize your in-kind donations. Already use QuickBooks for your accounting? No problem, simply opt for Springly's QuickBooks integration and continue to keep all your tools in one place. En savoir plus sur Springly

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Un programme d'administration de membres en open source pour les organismes à but non lucratif afin d'en gérer les membres.
Le logiciel My Member est le programme d'administration des membres en open source téléchargeable. Les organismes à but non lucratif peuvent administrer leurs dons. Ce service est intégré au CMS Joomla, mais il peut également fonctionner en parallèle d'un site web Wordpress ou Drupal. Le contrôle est total, ce qui en fait la solution idéale pour les webmasters et les entreprises comptables qui souhaitent vendre la solution à leurs clients. Disponible en 5 langues : anglais, allemand, norvégien, néerlandais et polonais. En savoir plus sur My Member Software

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Yearly is a drag and drop platform for nonprofits to create digital reports, such as annual reports.
Yearly is a drag and drop platform for nonprofits to create digital reports, such as annual reports, impact reports, board reports, donor reports and more. Foundations, charities, associations and nonprofits can create engaging and interactive reports to impress their stakeholders with Yearly. En savoir plus sur Yearly

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Logiciel ERP adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous types qui fournit une solution complète pour gérer toutes vos opérations commerciales.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution offre un logiciel adaptable, évolutif et personnalisé qui évolue au rythme de votre entreprise. Open Systems améliore continuellement ses services avec de nouvelles technologies afin de fournir des fonctionnalités robustes pour gérer toutes vos opérations commerciales, offrant ainsi une solution d'entreprise complète. En savoir plus sur Traverse

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Adfinity est un logiciel de comptabilité tout-en-un doté d'un large éventail de fonctions avancées pour la gestion financière optimale de votre organisation.
Adfinity est un logiciel de comptabilité et de gestion financière et commerciale. Il s'adresse aux responsables financiers qui souhaitent faire passer leur activité et leur équipe à la vitesse supérieure. Elle apporte une réelle valeur ajoutée en termes de reporting, d'automatisation, d'intégration des workflows, et de suppression du papier. Doté d'un large éventail de fonctions avancées pour la gestion financière, Adfinity convient parfaitement aux PME ambitieuses et modernes et aux entreprises de taille supérieure. En plus de sa convivialité reconnue, vous pouvez également bénéficier d'une assistance multilingue de premier ordre. En savoir plus sur Adfinity

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Donor management, accounting, grants management, email marketing, online fundraising, and more — all in one integrated platform.
MonkeyPod helps nonprofits level up their fundraising, improve communications, & streamline operations with an all-in-one, integrated platform. MonkeyPod includes true nonprofit accounting and grants management with built-in safeguards to ensure compliance, a fully configurable CRM for relationships management, integrated email marketing & pipelines, online fundraising, & robust reporting. Add unlimited users, CRM entities, email subscribers, and fundraising pages at no additional cost. En savoir plus sur MonkeyPod

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Reporting financier, GL, prévision et budgétisation, comptes clients, comptes fournisseurs, achats, inventaire, saisie des commandes, immobilisations, gestion de projet et tableaux de bord.
Idéale pour les entreprises comptant plus de 50 employés, Multiview Financials est une solution avancée de gestion financière dotée de nombreuses fonctionnalités : analytique et reporting financier, grand livre, budgétisation et prévision, comptes clients, comptes fournisseurs, achats avec demandes, gestion des stocks, saisie d'ordres de ventes/offres, gestion de projet et immobilisations. Les tableaux de bord, les alertes, le flux de travail, la création d'images et ViewSource360 permettent aux utilisateurs finaux de surveiller et de contrôler facilement les processus au sein de l'entreprise sans intervention informatique. En savoir plus sur Multiview ERP

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Sparkrock fournit un logiciel ERP spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif, les services sociaux et de santé ainsi que les établissements de l'enseignement primaire et secondaire.
Sparkrock fournit des logiciels ERP (Enterprise Resource Planning) à l'échelle des grandes entreprises conçus pour les organismes à but non lucratif, les services sociaux et de santé, ainsi que les établissements scolaires qui incluent des options de planification du personnel, de paie, de gestion de la main-d'œuvre et de finances. L'éditeur travaille en partenariat avec Microsoft afin de garantir les mêmes niveaux d'infrastructure et de sécurité que ce dernier en matière de produits cloud. Cela signifie simplement que tout fonctionne aussi bien qu'avec Office 365. En savoir plus sur Sparkrock

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
360-degree, affordable software platform providing nonprofits with a streamlined suite of fundraising, marketing, and operations tools.
For nonprofit organizations of all shapes and sizes, UncommonGood (UG) offers a 360-degree, affordable software platform with a streamlined suite of fundraising, marketing, and operations tools. UG nonprofits become part of the wave of change-makers leveraging technology to build a better world, one community at a time. That way, nonprofits can spend more time on their mission and less on their "administrative overhead." En savoir plus sur UncommonGood

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Management software. You will control databases, history, agenda, mail, tasks, invoicing... in a single tool.
MNprogram is a comprehensive management software for offices. We offer a personalized service with unlimited support at no additional cost. More than 80,000 users and 98% of positive opinions make us market leaders. Digitize your company and manage it online from your PC, Tablet or Smartphone. Control databases, history, documents, agenda, billing, accounting, mail, tasks, communications, time control and many more features in a single tool. En savoir plus sur MNprogram

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Daxko Accounting for YMCAs and other member-based health organizations offers flexible forecasting, budgeting, and chart of accounts.
Daxko Accounting for YMCA's JCC's, and other member-based health and wellness organizations offers flexible forecasting, budgeting, and chart of accounts. En savoir plus sur Daxko Accounting

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Canada Produit local
Une solution de comptabilité rapide qui automatise les tâches comptables pour les propriétaires de petites entreprises.
Une application de comptabilité rapide qui automatise les tâches comptables pour les propriétaires de petites entreprises. Grâce au machine learning, Kashoo catégorise et recoupe les dépenses avec les transactions bancaires et par carte de crédit et fournit des rapports précis, complets et en temps réel en un clic. En plus du recoupement automatique, Kashoo fournit également des fonctions OCR (Optical Character Recognition) et de correspondance des reçus. Il suffit de déposer une image d'un reçu dans la boîte de réception et Kashoo le fera automatiquement correspondre à une transaction. En savoir plus sur TrulySmall Accounting

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Ne perdez plus de temps avec votre gestion financière. Avec Billit, vous numérisez et automatisez la facturation de votre association. Commencer 15 jours d'essai gratuit!
Gagnez un temps précieux dans votre comptabilité. Avec Billit, vous digitalisez, centralisez et automatisez votre processus de facturation. - Envoyez des factures et devis professionnels en quelques clics. - Insérez vos dépenses sur votre smartphone. - Un aperçu clair de vos finances via des tableaux de bord interactifs. - Donnez à votre comptable l'accès à tous les documents nécessaires. - Intégrez vos logiciels comptables, application bancaire, etc. Commencez votre essai GRATUIT (illimité, aucune carte de crédit n’est nécessaire). En savoir plus sur Billit

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Tangicloud is the Business Management Solution for Nonprofits and Governments, powered by Microsoft Dynamics 365 Business Central.
Tangicloud Fundamentals offers Nonprofits & Governments comprehensive and industry focused Business Management Solutions powered by Microsoft Dynamics 365 Business Central. If you're looking for secure cloud-based features like fund balancing, grant management, line allocations, approvals, commitments, encumbrances and more contact us today: www.tangicloud.com. We help you work anywhere, any time, and off most any device. En savoir plus sur Tangicloud

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Business management software engineered with nonprofits in mind. Features include fund accounting, budget checking, grant management.
Business management software engineered with nonprofits in mind. Powered by the Acumatica platform, the NonProfitPlus nonprofit accounting software suite has features including, fund accounting, budget checking, & grant management. En savoir plus sur NonProfitPlus

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
A volunteer management software platform that specialises in onboarding, coordinating, rostering and capturing of social impact data
Volaby is a volunteer management software platform that specialises in onboarding, coordinating, rostering and capturing of social impact data performed by your volunteers. Volaby is a product of Australian non-profit, Orange Sky, and is supported by Google to help improve volunteering efficiency for other non-profits so they can focus on scaling their social impact (where all subscriptions are directed back into the platform or used to fund Orange Sky's service to the community). En savoir plus sur Volaby

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Advanced Accounting software for nonprofits and educational institutions, fully integrated with the Oracle NetSuite cloud platform.
PyanGo delivers advanced accounting solutions, so your organization can focus less on accounting administration & more on achieving your mission. Natively built on Oracle NetSuite's cloud platform- the world's #1 Cloud ERP, our solutions provide optimum user experience, including real-time visibility & any time access to detailed information. PyanGo provides Budgetary Control, Fund Accounting, Grant Management, SubAward Management, & Travel Advance modules for nonprofit organizations & schools. En savoir plus sur PyanGo

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Ecclesiared est un logiciel de gestion de paroisses et de diocèses qui aide les pasteurs à gérer et à organiser leurs archives.
Ecclesiared est parmi les plus importants logiciels en ligne pour la gestion des paroisses et des diocèses au monde. Numérisez les registres de paroisses, profitez d'un site web de paroisse, diffusez les messes en ligne, contrôlez la comptabilité et la gestion du cimetière de la paroisse. Contrôlez et organisez toutes les informations de votre paroisse à partir de n'importe quel appareil électronique grâce à cet outil. Ecclesiared aide des milliers de paroisses et de diocèses dans plus de 20 pays. En savoir plus sur Ecclesiared

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Cloud-based financial management tool that helps businesses handle treasury, credit automation, budgeting, and more.
B1 Unity is the tool specially designed for Solidarity Associations and Closed Cooperatives, used by the largest companies in Central America, which has allowed them to increase their levels of service and attention through the digitization of processes, making it easier for associates to carry out of requirements and requests through virtual channels that allow them to save time traveling and with the security and confidence that a high-quality system can offer. En savoir plus sur B1 Unity

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Track every dollar in and out of your office, create a complete audit trail and automatically reconcile receipts in seconds.
Whether you're still doing bank reconciliation on spreadsheets or dealing with a system that doesn't reconcile your cash automatically, ZAI Banking saves you time and money. Up to 40 hours a week! And the beauty is, it already integrates with your existing financial software. En savoir plus sur Zobrio Cash Management

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Platform for your staff to engage with a dynamic procure-to-pay processes to ensure procurement compliance.
Platform for your staff to engage with a dynamic procure-to-pay processes to ensure procurement compliance. En savoir plus sur Alii

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
On-premise accounting solution that enables businesses to manage accounts payable, general ledger, inventory, budget, and more.
On-premise accounting solution that enables businesses to manage accounts payable, general ledger, inventory, budget, and more. En savoir plus sur CBR

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Macompta.fr est un outil qui aide les petites entreprises avec leur facturation, déclaration de revenus, comptabilité et les paiements.
Macompta.fr est un outil qui aide les petites entreprises avec leur facturation, déclaration de revenus, comptabilité et les paiements. En savoir plus sur Macompta.fr

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
A trust accounting system.
TAMS is a trust accounting system designed to help manage assets, portfolios, plus more. En savoir plus sur TAMS

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
Fund accounting for nonprofits with a price tag that won't break your budget.
Fund accounting for nonprofits with a price tag that won't break your budget. CenterPoint Fund Accounting Software for Nonprofits is a versatile and affordable fund accounting and payroll software system that gives you the tools you need to take total control of your nonprofit financial management. Track fund sources and expenditures, track unlimited funds and grants, drill down to original source entries, budget vs. actual reporting, custom reporting and much more. En savoir plus sur CenterPoint Fund Accounting for Nonprofits

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
The Ignite Internet Banking Suite (Product Code: IG-IBS) is a complete alternative banking solution.
The Ignite Internet Banking Suite (Product Code: IG-IBS) is a complete alternative banking solution. The software offers features such as money transfer, account statement and balance queries, customer support and many more. En savoir plus sur Ignite Internet Banking Suite

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers
NonprofitCore de Foundant gère votre comptabilité, votre CRM (Constituent Relationship Management) et vos collectes de fonds avec une solution centralisée spécialement conçue pour les organismes à but non lucratif.
NonprofitCore de Foundant gère les activités principales de votre entreprise, soit la comptabilité, le CRM (Constituent Relationship Management) et la collecte de fonds, dans un système unique spécialement conçu pour répondre aux besoins propres aux organismes à but non lucratif. Avec toutes vos données regroupées dans une solution intuitive et facile à utiliser, vous aurez plus de temps pour vous consacrer à la poursuite de votre mission. Optimisez votre impact avec des processus rationalisés, une connectivité intégrée et un service d'assistance exceptionnel dévoué à votre réussite. En savoir plus sur NonprofitCore

Fonctionnalités

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité des fonds
  • Fonctions pour OBNL
  • Comptes rendus financiers