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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web. En savoir plus sur GoTo Connect
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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Arena Live Chat et Live Blog vous offrent plusieurs moyens de communiquer avec votre public par le biais de sondages, de questions, de messages, etc. En savoir plus sur Arena
Arena est une plateforme puissante qui vous permet, à vous et à votre public, de communiquer les uns avec les autres sur le cloud. Ses produits Live Chat et Live Blog sont utilisés par des milliers d'entreprises dans plus de cent pays. Vous pouvez communiquer avec votre public via Live Chat en l'interrogeant, en lui posant des questions, en lui envoyant des messages individuels, etc. Live Chat permet également aux membres de votre public de communiquer les uns avec les autres et de partager des idées. Live Blog, le blog en direct, vous permet de fournir des mises à jour en temps réel à votre public. En savoir plus sur Arena

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Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles. En savoir plus sur Twilio
Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable. En savoir plus sur Twilio

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Sa puissante technologie LCR optimise le routage des appels d'API vocaux sortants et entrants en temps réel, réduisant ainsi les coûts de plus de 50 %. En savoir plus. En savoir plus sur thinQ
Les applications utilisant des API (Application Programming Interface) vocales telles que Twilio, Nexmo ou Plivo sont facilement améliorées avec thinQ LCR. Sa puissante technologie LCR optimise le routage des appels d'API vocaux sortants et entrants en temps réel, réduisant ainsi les coûts de plus de 50 %. L'arrondi de six secondes augmente encore les performances en permettant d'économiser jusqu'à 75 % sur les appels individuels. Obtenez une démo gratuite. En savoir plus sur thinQ

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Plateforme API audio, vocale et vidéo basée sur le cloud. Lauréat du prix "Best in Media APIs" des API Awards 2020. En savoir plus sur Dolby.io
Dolby.io est la plateforme API (Application Programming Interface) audio, vocale et vidéo basée sur le cloud utilisée pour transformer les applications multimédias et de communication. Intégrez la vie comme l'audio et la vidéo HD dans des applications pour offrir une expérience utilisateur haut de gamme. Avec quelques lignes de code, améliorez le nivellement de la parole, la réduction du bruit, la correction du volume et l'isolement de la parole dans vos médias. Éliminez le processus fastidieux, manuel et coûteux de traitement audio en obtenant des informations sur la composition et la qualité de l'audio sans avoir à l'écouter. En savoir plus sur Dolby.io

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3CX est une solution de communication cloud avec téléphonie, visioconférence, Live Chat & applis mobiles. Gratuit pour 1 an. En savoir plus sur 3CX
3CX est une plateforme de communication cloud aux standards ouverts offrant des communications unifiées complètes. Adapté aux entreprises de toute taille, 3CX répond à tous vos besoins, mobilité, statuts, fonctionnalités avancées pour centre de contact, et plus encore, pour une fraction du prix. L’installation, la gestion et la maintenance de votre PBX 3CX est si facile que vous pouvez l’héberger facilement vous-même sur votre cloud, ou laisser 3CX l’héberger pour vous. Gratuit pour 1 an. En savoir plus sur 3CX

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Avec SkySwitch, les revendeurs peuvent facilement offrir à leurs utilisateurs finaux des services de communication et de collaboration, même s'ils ne sont pas des experts. En savoir plus sur SkySwitch
SkySwitch offre la plateforme UCaaS (United Communications as a Service) en marque blanche ultime pour les MSP (Managed Services Provider), les revendeurs à valeur ajoutée, les intégrateurs de systèmes, les interconnexions et autres fournisseurs afin de leur permettre de se démarquer rapidement et de revendre à leur clientèle. Soyez opérationnel en vendant une solution de main-d'œuvre hybride, UCaaS/voix hébergée, en seulement quatre-vingt-dix jours. Développez vos offres de services et votre flux de revenus. Le taux de croissance annualisé moyen des meilleurs revendeurs est de 40 %. En savoir plus sur SkySwitch

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Moxtra alimente les portails OneStop, les hubs de communication privés pouvant être déployés : cloud privé, cloud multilocataire partagé ou sur site. En savoir plus sur Moxo
Pack de services collaboratifs Moxtra représente le prolongement naturel des processus commerciaux. Pour une sécurité accrue, la solution peut être déployée en tant que service privé sur le cloud, partagé sur le cloud ou sur site. Moxtra est conçu pour répondre aux exigences de sécurité strictes des secteurs réglementés, avec cryptage et possibilité de prendre en charge les meilleures pratiques uniques de chaque entreprise. En savoir plus sur Moxo

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Ajoutez instantanément la conavigation, le chat vidéo, le partage d'écran et les annotations à votre pile de communications sans avoir à réécrire de code. En savoir plus sur Surfly
Ajoutez instantanément la conavigation, le chat vidéo, le partage d'écran et les annotations à votre pile de communications et profitez d'un parcours numérique collaboratif. Surfly améliore les interactions sur votre plateforme en temps réel. Et ce, sans écrire une seule ligne de code ni installer de logiciel. Aucun téléchargement, aucune installation, aucune configuration. Il s'agit d'une solution plug-and-play. En savoir plus sur Surfly

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Wrike est une plateforme de communication cloud qui propose un éditeur en direct, des @mentions, des champs personnalisés, des intégrations d'applications de messagerie, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de communication cloud approuvée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Utilisez le logiciel tout-en-un de Wrike pour simplifier le télétravail et centraliser les processus de communication de votre entreprise. Collaborez sur des tâches partagées en temps réel grâce à des fonctionnalités d'édition en direct, des champs personnalisés, des @mentions et des outils de vérification. Faites votre choix parmi plus de 400 intégrations d'applications pour planifier des réunions d'équipe et communiquer via des canaux de messagerie en ligne. Gardez vos équipes distantes connectées avec la plateforme cloud de Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la collaboration et la communication cloud utilisée par 4 millions d'entreprises. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de collaboration et de communication cloud de premier plan utilisée par plus de 4 millions d'organisations dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site, elle offre des outils de communication, de gestion de tâches et de projets, de collaboration sociale et de motivation des collaborateurs, la discussion en groupe, des calendriers partagés, etc. Bitrix24 est entièrement gratuit pour les équipes comptant jusqu'à 12 collaborateurs et vous pouvez acheter un nombre illimité d'utilisateurs pour seulement 199 dollars par mois. En savoir plus sur Bitrix24

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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est une plateforme cloud de communication de premier ordre pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Essayez la version d'essai de quatorze jours. En savoir plus sur CloudTalk

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. En savoir plus sur Avochato
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato

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No matter your business communication requirement, Acefone has you covered with its bespoke cloud telephony solutions. En savoir plus sur Acefone
Acefone’s telephony systems bring you an entire suite of cloud communication services. From VoIP-based telephony to complete inbound and outbound contact center solutions—get smart features like click-to-call, call queues, call routing and auto-attendants that enable you to optimize remote work, while maintaining data security. Start your 15-day FREE trial today. En savoir plus sur Acefone

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Plateforme d'API personnalisable pour créer des applications vocales et SMS fiables et globales à des prix bas et sans contrat de service opérateur. En savoir plus sur Plivo
La plateforme d'API voix et SMS de Plivo et les services de télécommunication globaux permettent d'accéder à des communications cloud de qualité à moindre coût. Les API HTTP de Plivo permettent aux entreprises d'ajouter des fonctionnalités vocales et SMS à n'importe quelle application web ou mobile en utilisant n'importe quel langage web standard. La plateforme simplifie la complexité des activités de téléphonie en un service avec une infrastructure simple : l'entreprise se charge de tout, de la gestion des opérateurs, à la qualité de la communication et à la livrabilité des messages, en passant par une assistance technique d'urgence disponible 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Plivo

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Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Squaretalk
Squaretalk est une plateforme de communications cloud polyvalente et sécurisée avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple que vous libérerez du temps pour les autres domaines de votre entreprise. Cette CPaaS abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux. En savoir plus sur Squaretalk

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SMS d'entreprise pour l'assistance, le marketing, les ventes et les opérations. Les contacts n'ont jamais besoin d'installer une application ; votre équipe bénéficie des fonctionnalités de qualité professionnelle. En savoir plus sur Heymarket
Heymarket est une messagerie texte professionnelle pour votre équipe. Les clients n'ont plus jamais besoin d'installer une application et reçoivent des messages SMS et Facebook normaux. Votre équipe peut envoyer, lire et répondre aux messages reçus via Heymarket Web sur des ordinateurs, l'application iOS native (présentée par Apple) ou l'application Android. En savoir plus sur Heymarket

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Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes. En savoir plus sur Line2 Pro
Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes. En savoir plus sur Line2 Pro

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Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
** Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 12,99 $/utilisateur. ** Réduisez votre facture de téléphone professionnel de 80 %. VirtualPBX transforme n'importe quel smartphone ou ordinateur en un système téléphonique virtuel complet. Les fonctionnalités incluses comprennent un réceptionniste virtuel, des numéros de téléphone, des SMS, des messages d'accueil personnalisés, etc. VirtualPBX est votre guichet unique pour une VoIP fiable. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX

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Gupshup est l'une des principales plateformes de messagerie conversationnelle, exploitant plus de six milliards de messages par mois sur plus de 30 canaux de messagerie. En savoir plus sur Gupshup
Gupshup permet aux entreprises de créer des expériences conversationnelles attrayantes de manière transparente sur plus de 30 canaux de messagerie à l'aide d'une seule API (Application Programming Interface). La plateforme de messagerie de Gupshup gère plus de six milliards de messages par mois, permettant à plus de 39 600 entreprises d'envoyer des messages à près d'un milliard d'utilisateurs sur plusieurs canaux, notamment SMS, WhatsApp, Instagram, Mobile Web, Voice, Android, RCS, FB Messenger, Twitter, Telegram, Instagram, WeChat, au sein des applications, etc. En savoir plus sur Gupshup

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Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip

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Contact Cloud est un système de téléphonie d'entreprise virtuel tout-en-un qui s'adresse à toutes les entreprises. En savoir plus sur Contact Cloud
Contact Cloud est un système de téléphonie d'entreprise virtuel tout-en-un qui s'adresse à toutes les entreprises. Il propose des numéros de téléphone locaux/gratuits dans 85 pays. Son nombre illimité d'utilisateurs pour chaque forfait, ses options de paiement à l'utilisation et ses tarifs à la minute bas font de Contact Cloud un choix évident. Vous bénéficiez de six applications sur une seule plateforme : système téléphonique virtuel (application mobile et de bureau), plateforme de marketing mobile, chat en direct, eFax, suivi des appels (pour suivre les appels suite à des annonces publicitaires) et automatisation de la saisie de leads + flux de travail entièrement personnalisables. En savoir plus sur Contact Cloud

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Logiciel de gestion des appels qui aide les entreprises à gérer les appels des clients, les conférences, la messagerie vocale, les écrans des agents, l'enregistrement, etc. En savoir plus sur Cyburdial
Découvrez la plateforme CyburDial ROMOP (Remote Office Management & Operations Platform) qui, grâce à sa nouvelle conception, vous offre un "bureau virtuel" complet avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise dans le monde actuel des travailleurs distants. CyburDial est fourni avec des modules de communication/vente, de gestion des opérations (CRM [Customer Relationship Management]), de comptabilité et de finances, de ressources humaines, de recherche et développement et de sécurité informatique soutenus par le cryptage SSL et les technologies de support VoIP STIR/SHAKEN. En savoir plus sur Cyburdial

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Logiciel de marketing mobile comprenant des tests a/b, le suivi des clics, la gestion des listes, des pages de renvoi mobiles, etc. En savoir plus sur SMS Studio
SMS.Studio propose des tests de campagne a/b, le suivi des clics intégré, la gestion avancée des listes, l'automatisation, une API (Application Programming Interface), un OTP (One-Time Pin), des pages de renvoi mobiles personnalisables, etc. Taux de livraison élevés, personnalisation, bonne tarification sur les itinéraires directs, support en ligne et crédit gratuit pour les tests lors de l'inscription. Utilisez le code promotionnel CPTRRA. En savoir plus sur SMS Studio

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XCare est la plateforme unifiée d'engagement des patients conçue pour augmenter le flux de patients. En savoir plus sur XCare
XCare est une plateforme unifiée d'engagement des patients conçue pour augmenter le flux de patients des cabinets de soins. XCare connecte l'ensemble du parcours du patient : de la réservation en ligne jusqu'aux avis des patients, en passant par chaque point de contact intermédiaire. La plateforme de XCare automatise les processus courants et chronophages et aide les cabinets à attirer des patients, à communiquer avec eux et à les fidéliser pour stimuler la croissance de leur entreprise. En savoir plus sur XCare

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USAN Contact Suite optimise Amazon Connect en gérant les appels entrants et sortants, la messagerie instantanée sur le web, les e-mails, etc. En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect
USAN Contact Suite est un ensemble de fonctionnalités nativement conçues pour Amazon Connect, la plateforme de centre d'appels basée sur le cloud d'AWS. Ces solutions ne nécessitent aucun effort d'intégration et peuvent être implémentées de manière transparente pour fonctionner avec les services Amazon Connect. Les agents ont accès à une interface unique et unifiée dans laquelle interagir avec les clients sur tous les canaux de communication. Un bureau d'agent axé sur les flux de travail, la gestion des campagnes de numérotation sortante, la messagerie instantanée sur le web et les e-mails sont entièrement intégrés à Amazon Connect. En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect

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Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus
Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus

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Run video & voice meetings directly from Jira or Jira Service Management issues with Amazon Chime En savoir plus sur Meetings for Jira with Amazon Chime
Meetings for Jira with Amazon Chime is a professional Jira application that allows users to connect for a call, a video meeting or a screen sharing session directly from a Jira issue or Jira Service Management ticket for better collaboration and higher service level. En savoir plus sur Meetings for Jira with Amazon Chime

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud. En savoir plus sur Google Workspace

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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

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Services de messagerie de masse par SMS. Idéal pour l'envoi de SMS en masse, de rappels de rendez-vous, de bons de réduction, de ventes, etc.
Des services de marketing mobile simplifiés. Envoyez instantanément 10 ou 100 000 SMS vers n'importe quel numéro de téléphone portable. Créez facilement une liste d'abonnés opt-in. Planifiez des SMS à envoyer quand vous le souhaitez. Suivez la diffusion des SMS. Les programmes commencent avec une version d'essai gratuite de 14 jours. Vous pouvez également prépayer un forfait à l'année et obtenir 20 % de messages supplémentaires instantanément. En savoir plus sur Textedly

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Canada Produit local
Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. En savoir plus sur MiCloud Connect

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Bandwidth fournit des API qui facilitent l'intégration d'appels vocaux, de SMS et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications.
Bandwidth est une entreprise de logiciels avec des API qui facilitent l'intégration vocale, de la messagerie et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications. Cette solution transforme la façon dont les gens communiquent et défient les anciennes normes de télécommunication. Celle-ci alimente certaines technologies de communication majeures sur le marché actuel, comme Google, Skype et Ring Central, pour n'en nommer que quelques-unes. En savoir plus sur Bandwidth

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Zingle aide les PME et les grandes entreprises à communiquer avec leurs clients de manière authentique et à grande échelle pour proposer une meilleure expérience client.
Restez connecté et disponible à chaque étape de votre parcours client. Conçue pour les spécialistes du marketing en entreprise, les petits commerces de proximité et les petites entreprises, la plateforme de messagerie cloud de Medallia Zingle combine tous vos contacts et conversations sur un seul écran, y compris par SMS, MMS, Facebook Messenger, messagerie instantanée web, etc. Planifiez des messages, automatisez les réponses personnalisées, envoyez des promotions, des codes d'offre et des mots-clés mobiles. Une communication intelligente et à grande échelle. En savoir plus sur Zingle

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LoopUp offre une expérience de réunion à distance de haute qualité pour mettre fin aux conférences téléphoniques douloureuses.
LoopUp est une solution de réunion à distance de gamme qui permet de réaliser facilement conferences téléphoniques qualitatives. Que ce soit à votre bureau ou à votre domicile, l'outil est simple à utiliser, ne nécessitant aucune formation ni de téléchargement, afin de permettre aux invités de rejoindre une réunion très facilement.Plus de 7,000 entreprises dans le monde utilisent LoopUp afin de leur permettre de rester connecté avec leurs collègues et leurs clients. En savoir plus sur LoopUp

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JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe. En savoir plus sur JustCall

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Envoyez des alertes SMS de masse à votre groupe grâce à des alertes de texte mobile.
Envoyez des alertes SMS de masse à votre groupe grâce à des alertes de texte mobile. En savoir plus sur Mobile Text Alerts

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Solution de visioconférence omnicanal pour les équipes de travail dispersées et les présentateurs cherchant à se connecter à de nombreux publics. En savoir plus sur Fuze

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Cloud-based solution to help businesses create & share personalized videos with prospects and existing customers to improve engagement
Sendspark helps you stand out in the inbox with video emails for smarter outreach and clearer communication. With the Sendspark Chrome extension, personalized videos are always just one click away. Create quick videos of any kind on the fly for customers: introduce yourself, follow up on a conversation, answer questions, showcase your product, or create instant tutorials. En savoir plus sur Sendspark

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With operations throughout Latin America and more than 12 thousand customers, ZENVIA is driven by the purpose of creating a new world of experiences, through a platform that empowers companies to generate unique communication experiences for their customers. At ZENVIA World, we believe that technological evolution and human experience, combined, are capable of unifying communication throughout the consumer journey and in the preferred channels. En savoir plus sur Zenvia

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Messenger d'entreprise avec plateforme de communication multicanale. Convertissez vos visiteurs en clients dès aujourd'hui.
JivoChat est une solution de messagerie professionnelle qui donne à votre équipe de vente les outils dont elle a besoin pour travailler plus efficacement. Stimulez la croissance de votre entreprise à l'aide des fonctionnalités de JivoChat, comme les déclencheurs intelligents, les systèmes de rappel avancés et la téléphonie professionnelle. Interagissez avec vos clients en utilisant vos sites web, adresses e-mail, appels téléphoniques et messageries de réseaux sociaux préférées. Les visiteurs du site web peuvent vous laisser des messages, même lorsque vous êtes hors-ligne. Utilisez JivoChat pour convertir les visiteurs de votre site web en clients dès aujourd'hui. En savoir plus sur JivoChat

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  • Conférences audio et vidéo
  • Partage des fichiers
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  • Enregistrement des appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
TextP2P est une des applications de marketing mobile et de messages vocaux sans sonnerie les plus simples, performantes et abordables du marché. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Système de marketing mobile par SMS et MMS conçu pour aider les PME à améliorer leurs relations client et à rationaliser les activités de suivi. Bénéficiez d'un numéro local virtuel de 10 chiffres pour envoyer des messages texte à vos clients avec un maximum de 1 600 caractères. TextP2P est une solution abordable et très facile à utiliser pour le marketing mobile et la communication client. Les fonctionnalités de TextP2P incluent : envoi en masse de messages personnalisés, enquêtes, campagnes de drip marketing, messages vocaux sans sonnerie, inscriptions avec mots-clés, planification, etc. En savoir plus sur TextP2P

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Cliq vous permet de communiquer, de collaborer et de vous mettre d'accord avec votre équipe en toute simplicité. Restez en contact où que vous soyez.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Vous pouvez partager tous types de formats de fichier. Canaux : utilisez différents canaux pour chaque équipe individuelle. Les canaux éliminent la nécessité d'organiser des réunions inutiles, en veillant à ce que tout le monde soit bien informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent initier des appels audio et vidéo à partir de la fenêtre de messagerie. Les appels vidéo peuvent réunir jusqu'à 100 participants. Historique de messagerie doté d'une fonction de recherche : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver tout type de fichier ou d'information. En savoir plus sur Zoho Cliq

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Gérez les appels téléphoniques, WhatsApp, les conversations par SMS, le tout en un seul endroit. API et plug-ins CRM complets. Téléphone virtuel
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. Il offre une intégration CRM basée sur API et des fonctionnalités avancées dans une interface web conviviale, qui ne nécessite aucune installation de logiciel et accessible partout dans le monde. Gérez les appels téléphoniques, WhatsApp, les conversations par SMS, le tout en un seul endroit. API et plug-ins CRM complets. Numéros de téléphone virtuels dans n'importe quel pays. En savoir plus sur ZIWO

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Telnyx fournit des services vocaux, de messagerie et d'IP pour les applications et les entreprises de communication de nouvelle génération.
Ce Portail de contrôle des missions (Mission Control Portal) et l'API vous permettent d'intégrer, de gérer et d'analyser facilement tous vos besoins en matière de fonctions vocales et de messagerie. Commencez par authentifier votre compte et ajouter des connexions avec une authentification SIP unique pour activer le contrôle multiclient. Achetez des numéros pour les appels entrants, la création de jonctions SIP pour autoriser les appels sortants et l'attribution de connexions aux profils d'appels pour une évolutivité à la demande. En savoir plus sur Telnyx Suite

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Envoyez et recevez des SMS en ligne à de grands groupes de clients. Marketing SMS avec tarification à l'utilisation adaptée à tous les budgets marketing.
Un centime par message. *Inscrivez-vous dès maintenant et recevez 100 messages texte gratuits. *Pas d'engagement mensuel, pas de frais supplémentaires par mot-clé. *Tarification à l'utilisation adaptée à tout type de budget marketing. *Les PME, les organisations et les communautés l'utilisent pour communiquer avec leurs clients/membres par SMS. *Partagez des offres quotidiennes/hebdomadaires, envoyez des mises à jour ou des rappels via messagerie SMS en ligne avec de grands groupes. *Collectez des inscriptions par SMS à l'aide d'un mot-clé ou d'un widget web. *Transférez les appels entrants. *Textos de groupe avec option "Ne pas répondre". En savoir plus sur Pony Express HQ

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MSG91 offers automation in CPAAS space for Promotional, Transactional, and OTP SMS, customer segmentation, and client conversations.
MSG91 is a cloud communication platform that offers powerful messaging solutions to empower business communications. It consists of 10+ channels across the platform offering services over SMS, Email, Voice, WhatsApp, RCS via API. It offers automation in CPAAS space for customer segmentation and client conversations through its contact center platform. En savoir plus sur msg91

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Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles. En savoir plus sur CloudCall

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Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Quiq Messaging

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