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Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un logiciel de suivi de projet qui aide les équipes à planifier ensemble et à réaliser des projets pour des résultats obtenus en temps voulu. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de suivi de projet qui aide les équipes à planifier et réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps, qu’elles soient au bureau, à domicile ou en déplacement. Grâce à sa facilité d’utilisation et sa flexibilité, votre équipe pourra l’adopter rapidement et entièrement la personnaliser en fonction de son travail. Avec des fonctionnalités de productivité performantes telles que le contrôle du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues des échéances et les intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com

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Wrike est un logiciel de suivi de projet avec modèles, suivi du temps, tableaux, formulaires de demande, rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projet adopté par plus de 20 000 entreprises au monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance : tout pour planifier, exécuter et rendre compte de vos projets depuis un même espace partagé. Automatisez vos processus grâce à de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike, travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike

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Rocketlane est un logiciel d'intégration client qui aide les équipes à atteindre les objectifs de leur projet, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience cinq étoiles. En savoir plus sur Rocketlane
Gérer des projets orientés client peut être complexe. Rocketlane est spécialement conçue pour vous aider à suivre les activités, à rester au fait des mises à jour et des rappels et à obtenir des informations et des indicateurs sur l'ensemble des projets. Elle regroupe de manière unique des fonctionnalités de gestion de projet, de collaboration documentaire et de communication en une seule et même expérience. Rocketlane accélère votre délai de rentabilité, vous aide à atteindre les objectifs de votre projet et améliore l'expérience client tout au long du processus. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Rocketlane

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Vizzn

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Une des principales plateformes logicielles de distribution, de planification et de sécurité au monde pour les entreprises de construction en génie civil lourd. En savoir plus sur Vizzn
Une solution unique qui permet aux entreprises de construction en génie civil lourd d'envoyer et de planifier tous leurs événements, de gérer tous les documents de sécurité et de gérer tous les calendriers de projet. La solution de sécurité de Vizzn est une des seules solutions capables d'identifier correctement les documents de sécurité manquants. Le système de planification de projet de Vizzn s'adapte en fonction des semaines de travail réelles et permet d'intégrer d'autres emplois du temps comme ceux des équipements et des équipes. Vizzn vous permet de connaître les types et quantités de matériel dont vous aurez besoin des mois à l'avance. En savoir plus sur Vizzn

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Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

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Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de suivi de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

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Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Celoxis
Il s'agit d'un PMS tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répertorié sur Gartner depuis octobre 2019. En savoir plus sur Celoxis

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Découvrez une solution de suivi de projet conçue par des professionnels des services, pour les professionnels des services. En savoir plus sur Mavenlink
Découvrez une solution de suivi de projet conçue par des professionnels des services, pour les professionnels des services. Mavenlink transforme votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances en un seul emplacement. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. En savoir plus sur Mavenlink

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Gardez le contrôle de votre charge de travail et suivez l'avancement de plusieurs projets en utilisant les outils de gestion du temps et de gestion de projet de FunctionFox. En savoir plus sur FunctionFox
Créée par une agence publicitaire pour les agences de publicité, les bureaux de design graphique, les agences de relations publiques, les équipes créatives internes et autres entreprises créatives, FunctionFox propose des outils de gestion du temps et de gestion de projet simples et performants. Suivez l'avancement de vos projets grâce à des calendriers de projets complets, des listes de tâches, un calendrier de projet interactif et des fonctions de reporting en temps réel. FunctionFox vous aide à suivre plusieurs projets en même temps tout en respectant les délais et dans les limites du budget ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox

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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

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ZenHub assure la gestion et le développement de projets agiles pour certaines des équipes les plus innovantes au monde. En savoir plus sur ZenHub
ZenHub est un moteur de développement agile pour certaines des équipes les plus innovantes au monde. C'est une meilleure façon de gérer vos problèmes GitHub, tableaux multi-repo, épics et rapports — le tout sans jamais quitter GitHub. Découvrir une gestion de projet pilotée par les données dans ZenHub qui s'exécute sur des données GitHub. Les graphiques Burndown, le suivi de la vélocité et les rapports de version sont toujours précis. En savoir plus sur ZenHub

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Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

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Teamwork est un logiciel intuitif de suivi de projets pour des équipes de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité. En savoir plus sur Teamwork
Teamwork est un logiciel intuitif de suivi de projets qui vous libère et aide votre équipe à se concentrer sur les tâches importantes. Teamwork dispose des outils nécessaires pour collaborer efficacement, respecter les délais et obtenir des résultats performants. Utilisez des fonctionnalités telles que la gestion du temps, la vue sous forme de tableau, la charge de travail et les filtres, pour faciliter la planification, la collaboration et la réalisation de votre travail pour vous et votre équipe. En savoir plus sur Teamwork

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Plateforme de gestion de projets en ligne la plus flexible, puissante et automatisée pour les professionnels, Accelo vous aide à garder le contrôle. En savoir plus sur Accelo
Accelo permet aux petites et moyennes entreprises de combiner les besoins clés de la planification, du suivi et de la collaboration de projets dans une seule plateforme, puis facilite l'affectation des tâches, le suivi des progrès et la consultation des budgets et de la rentabilité en temps réel. Gagnez en visibilité sur les performances de vos projets et sur les projets de votre équipe, ainsi que sur les ressources disponibles, afin que vous puissiez facilement livrer le travail que vos clients apprécient. En savoir plus sur Accelo

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

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Teamset

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Collaborez sur des projets et gérez le temps sur une plateforme unique et facile à utiliser. En savoir plus sur Teamset
Trop d'outils et d'informations décentralisées laissent votre équipe mal informée et peu motivée pour s'attaquer aux tâches à accomplir. Teamset est une plateforme centralisée qui aide les organisations horizontales à démocratiser le travail. Gérez le temps, collaborez sur des projets et concentrez vos efforts pour assurer la réalisation d'un excellent travail. En savoir plus sur Teamset

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BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. En savoir plus sur BigTime

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

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Application web de suivi de projet avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru

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Cette plateforme de gestion de projets comprend un calendrier collaboratif pour les équipes de projets. Créez votre compte GRATUIT dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Proggio
Proggio est un programme collaboratif basé sur les brevets, la gestion de projets et de portefeuilles pour les équipes. Ses fonctionnalités comprennent un calendrier visuel intelligent qui se transforme en un plan d'action d'équipe en quelques minutes. La solution dispose de puissants outils de gestion des tâches pour que tout le monde reste en piste, ainsi que d'une vue automatique de la gestion du portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour ! Tout rapport d'avancement des membres de l'équipe est clairement reflété dans la chronologie du projet. En savoir plus sur Proggio

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine. En savoir plus sur Todoist
Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et puissante qui peut aider n'importe quel utilisateur à s'organiser en toute sérénité, peu importe où il se trouve ou quel appareil il utilise. De la planification de projets à grande échelle à un simple rappel du loyer à payer, Todoist vous aide à sortir les choses de votre tête pour les inscrire sur votre liste de tâches à effectuer. Adoptée par plus de 10 millions de personnes et reconnue comme une application qui change la vie par The Guardian, USA Today, le New York Times, le Wall Street Journal, Forbes, Lifehacker et bien d'autres. En savoir plus sur Todoist

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Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité. En savoir plus sur Float
Une des principales applications de planification de projet pour les agences, les studios et les entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde comme R/GA, Metalab et Buzzfeed à planifier leurs projets et à gérer le temps de travail de leurs équipes. Avec une interface par glisser-déposer facile à utiliser, des raccourcis d'édition pratiques et des outils de reporting performants, Float vous permet de gérer vos ressources de manière simple et visuelle. S'intègre à Slack, Google Agenda et plus de 1 000 applications via Zapier. Apportez des modifications même lorsque vous êtes en déplacement avec ses applications pour iOS et Android. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

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Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie. En savoir plus sur Timesheets.com
Modernisez la façon dont vous suivez les heures consacrées aux projets en matière de facturation, de calcul du coût des tâches et de productivité. Timesheets.com opère de manière rationalisée, que les employés soient au bureau ou en déplacement. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les clients, les projets et les tâches, ainsi que sur les totaux de facturation et de coût des tâches. Le reporting est flexible, granulaire et facile à utiliser. Vous pouvez également exporter les rapports vers des tableurs et des logiciels pour comptables. En savoir plus sur Timesheets.com

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Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration. En savoir plus sur Notion
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion

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Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects

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Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet primée, conçue pour les équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. Cette solution flexible comprend la planification visuelle de projet, la planification de ressources, des rapports attrayants, des fonctions de sécurité de premier ordre et bien plus encore. L'éditeur prend en charge plus de 1 000 intégrations pour que votre équipe puisse utiliser tous ses outils de productivité préférés. Les clients qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et un taux de réalisation de 98 %, ouvrant ainsi la voie à davantage de projets et de bénéfices. En savoir plus sur Easy Projects

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Les gestionnaires de projets utilisent productboard pour permettre à tous leurs collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard

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Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet En savoir plus sur SpiraTeam
SpiraTeam est une plateforme AML intégrée qui permet aux équipes de combiner les besoins clés de la planification, du suivi et de la collaboration liés aux programmes et aux projets sur une seule plateforme. Attribuez facilement les tâches et suivez les exigences, les incidents, les diagrammes de Gantt, le temps, les efforts, les ressources et les documents. Grâce à des tableaux de bord personnalisables intégrés d'informations clés sur les projets, SpiraTeam vous permet de garder la maîtrise de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes, jusqu'ici distincts, du développement et des tests. En savoir plus sur SpiraTeam

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Gestion du temps, chronologies, balisage, etc. : le suivi de projet d'inMotion est hors-pair. Conçu pour les créatifs et les spécialistes du marketing. En savoir plus sur inMotion ignite
inMotion ignite est une solution de suivi de projet conçue pour les créatifs et les spécialistes du marketing qui ont besoin d'en faire plus, plus rapidement. Avec des fonctionnalités avancées de gestion de tâches et de gestion du temps intégrées, inMotion offre une gestion de projet robuste associée à une vérification en ligne des ressources créatives. Restez au fait des ressources, des calendriers et des indicateurs clés de productivité grâce à un reporting personnalisable. Les équipes utilisant inMotion ignite constatent des cycles d'approbation plus rapides de 76 % et des projets plus rapides de 85 % dans l'ensemble. Quel serait l'avantage pour votre équipe ? En savoir plus sur inMotion ignite

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Conçu pour les entreprises qui gèrent des projets de bout en bout et qui souhaitent disposer d'une vue en temps réel de tout ce qui se passe. En savoir plus sur Forecast
Forecast est un logiciel de gestion des ressources et des projets complet, idéal pour les entreprises qui souhaitent lancer d'importants projets complexes tout en respectant les délais, la qualité, le budget et tout autre projet en cours. La plateforme fournit aux entreprises des données sur lesquelles vous pouvez agir immédiatement. Forecast permet aux entreprises de s'appuyer sur de puissants indicateurs pour optimiser la réussite de leurs projets. Effectuez le suivi de tous les projets à partir d'un seul endroit, y compris la gestion des délais et du budget. En savoir plus sur Forecast

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timeBro est un outil de gestion du temps entièrement automatique pour Windows et macOS qui enregistre chaque minute que vous passez à travailler sur les projets. En savoir plus sur timeBro
timeBro est un outil de gestion du temps entièrement automatique pour Windows et macOS qui enregistre chaque minute que vous passez à travailler sur différents projets. Avec son exécution en arrière-plan, timeBro suit chaque activité de l'ordinateur, soit chaque tâche dans différents programmes/fichiers, chaque onglet du navigateur, chaque e-mail ou chaque entrée du calendrier. La solution visualise votre journée de travail sous forme de chronologie, de sorte que vous sachiez en un seul coup d'œil sur quoi vous avez travaillé. De plus, vous pouvez rendre vos entrées de temps sur les projets plus rapides et plus précises. En savoir plus sur timeBro

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Proven to increase profitability and productivity, Mosaic offers AI-powered project tracking and resource management. En savoir plus sur Mosaic
Mosaic is an AI-powered project tracking software that's guaranteed to boost profitability and productivity. It integrates with most project and financial management software, automatically gathering data to show who is working on what, when. Teams can then accurately bill and forecast, effectively manage capacity, and strategically plan workloads. Mosaic rescues teams from clunky spreadsheets, offering a new, full level of business visibility. Start with a free 30-day trial today. En savoir plus sur Mosaic

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Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes. En savoir plus sur Kimble
Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes en rationalisant les processus métier et en générant des économies. L'application Kimble relie trois domaines de gestion critiques : le pipeline de vente, le ressourcement et la livraison. Il favorise la collaboration autour de données en temps réel qui guident les responsables du développement des affaires, des ressources, des projets et des finances afin de vendre et de livrer des projets plus rentables et d'optimiser leur croissance. En savoir plus sur Kimble

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VOGSY permet aux utilisateurs de Google Workspace de planifier, suivre et optimiser le cycle de vie du projet, du devis à l'encaissement, dans une plateforme simple basée sur Google. En savoir plus sur VOGSY
VOGSY est la solution Google Workspace pour planifier, suivre et optimiser les projets, les opportunités, les ressources et les revenus. Visualisez les projets et les ressources dans des diagrammes de Gantt, planifiez avec des modèles de projet et laissez Google Drive automatiser les structures de fichiers de projet et centraliser les fichiers. Suivez le calendrier, la marge et le budget en temps réel, envoyez des devis et des factures automatisés avec Docs et exploitez les rapports en temps réel dans Sheets. VOGSY envoie même des flux de travail aux comptes Gmail des équipes, optimisant ainsi la productivité et l'efficacité. En savoir plus sur VOGSY

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Primetric helps you plan, track, and forecast developers' availability and projects' profitability by providing single source of truth. En savoir plus sur Primetric
Primetric is a project, resource, and finance management platform dedicated to IT business services. Plan, track, and forecast developers' availability, and projects' profitability thanks to a high-level view, and powerful reports. Gain a single source of truth with all the moving parts of your software development company while reducing planning time up to 80% and increasing income up to 6% year to year. En savoir plus sur Primetric

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Rindle est un outil d'automatisation des processus et flux de travail qui permet à votre équipe d'économiser un temps et un argent précieux. En savoir plus sur Rindle
La plupart des outils de gestion de projets et de tâches n'aident pas réellement votre équipe à gagner un temps précieux. De plus, ils vous forcent à adopter un flux de travail qui ne convient pas aux besoins de vos équipes. Au lieu de cela, Rindle s'adapte à vos processus et flux de travail internes, permettant à chacun de travailler comme il le souhaite tout en gardant toutes les équipes sur la même longueur d'onde. Les intégrations avec les outils que vous utilisez déjà (Slack, Google Drive, Dropbox, etc.) rationalisent la communication, tandis que les automatismes et les miroirs vous permettent de travailler de manière cohérente et efficace. En savoir plus sur Rindle

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Process Bliss : Une plateforme simple et puissante pour gérer les flux de travail d'entreprise et la gestion de tâches reproductibles, avec une amélioration intégrée des processus. En savoir plus sur Process Bliss
Process Bliss simplifie la gestion de projets afin de permettre aux équipes de faire les choses correctement, à chaque fois. Process Bliss vous permet de créer des processus de flux de travail à la fois simples et performants qui se transforment en processus d'exécution de liste de contrôle pour des projets commerciaux. Les statuts et retards sont facilement observables pour suivre le succès et les opportunités d'amélioration du projet. La gestion de vos projets s'effectue de manière centralisée et facile à partager, tout en vous fournissant une piste d'audit complète des événements. Souscrivez une version d'essai gratuite de quatorze jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur Process Bliss

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Tempo Cost Tracker est une application pour Tempo Timesheets qui transforme les efforts de gestion du temps de votre équipe en coûts suivis. En savoir plus sur Tempo Cost Tracker
Tempo Cost Tracker est une application qui transforme les travaux horodatés de l'équipe dans Tempo Timesheets en coûts suivis en créant une image financière facile à exploiter de chaque projet avec des visuels complets, organisés par employé et par équipe. Avec Tempo Cost Tracker, vous pouvez vérifier la valeur des projets et l'efficacité de réalisation des tâches de votre équipe en matière de coûts et de délais. Cost Tracker est une application de gestion de projet financier à utiliser avec Tempo Timesheets uniquement. En savoir plus sur Tempo Cost Tracker

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Plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches. En savoir plus sur Rooftop
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers. La gestion de la boîte de réception : la gestion des e-mails peut être fastidieuse. Rooftop vous aide à classer, traiter et récupérer facilement les e-mails. Collaboration : Rooftop a été conçu pour permettre aux équipes de collaborer sur des e-mails et des tâches. Gestion de tâches : Gérez toutes vos tâches et projets dans Rooftop. Vous pouvez créer toutes sortes de flux de travail et de pipelines de vente. En savoir plus sur Rooftop

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EDGE On Site est un outil de gestion de la production mobile qui étend la puissance du logiciel d'estimation EDGE en interventions. En savoir plus sur Edge On Site
EDGE On Site est un outil de gestion de la production mobile qui étend la puissance du logiciel d'estimation EDGE en interventions. Sans saisie de données, EOS se connecte à l'estimation originale et utilise l'analyse des performances en temps réel pour localiser le point exact marquant le dépassement budgétaire originel dans la production. La solution s'exécute sur les iPad d'Apple afin de permettre aux contremaîtres d'utiliser l'application où qu'ils se trouvent. Assurez la stabilité de vos bénéfices et optimisez le suivi de la production, le tout pour un prix abordable. Pour plus d'informations, contactez l'éditeur dès maintenant. En savoir plus sur Edge On Site

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SaaS product designed for Economic Development Organizations to manage and report on incentive projects. En savoir plus sur EDOiQ
EDOiQ software is designed to provide Economic Development Organizations (EDO's) and Economic Development Corporations (EDC's) with a complete solution for managing, collaboration, and reporting on economic incentive projects throughout their lifecycle. En savoir plus sur EDOiQ

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Flomatika is a Value Stream Management platform focused on faster and more predictable value delivery. En savoir plus sur VSM Platform
Flomatika provides near end-to-end visibility into product delivery flow, helping you to understand how your delivery ecosystem is performing to more effectively govern and steer. The platform provides actionable insights and surfaces hidden constraints which hinder the ability to improve speed, increase quality and optimise value. En savoir plus sur VSM Platform

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Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
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Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

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Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Microsoft Project vous aide à suivre tout ce dont vous avez besoin pour mener des projets réussis, même lorsque vous travaillez à distance. Collaborez et travaillez avec des équipes distantes où que vous soyez, rationalisez les processus, optimisez les tâches et les ressources, collaborez avec différentes équipes fonctionnelles, suivez tous les coûts associés et personnalisez vos rapports visuels pour obtenir des informations exploitables. Des outils de bureau familiers et des modèles prédéfinis vous permettent de lancer des projets rapidement pour améliorer votre productivité tout en faisant gagner du temps et de l'argent à votre entreprise. En savoir plus sur Microsoft Project

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La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur permettant de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus, d'examiner numériquement les actifs et de rendre compte du travail effectué. Éliminez les silos, augmentez la productivité, collectez facilement des informations importantes, collaborez avec les parties prenantes et travaillez efficacement en regroupant tout votre travail dans une seule solution. Workfront est conçue pour aider les professionnels à fournir le meilleur d'eux-mêmes. En savoir plus sur Adobe Workfront

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