Canada Voir les produits locaux
69 résultats
ChartHop est une nouvelle plateforme d'analytique pour ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable. En savoir plus sur ChartHop
ChartHop est une nouvelle plateforme d'analytique pour ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable. Contrairement aux anciennes solutions de ce type, ChartHop est conçu pour être utilisé par l'ensemble de l'entreprise. Désormais, les RH et les responsables du personnel peuvent disposer des informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions stratégiques en temps réel à propos de leurs entreprises. Cela les aide à améliorer la santé organisationnelle, à favoriser l'alignement et la responsabilisation, ainsi qu'à réaliser des économies. En savoir plus sur ChartHop

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Visualisez votre entreprise avec un organigramme intuitif et dynamique. Se synchronise facilement avec vos principaux systèmes RH pour que Sift soit toujours à jour. En savoir plus sur Sift
Conçue pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. Sift vous permet de visualiser et de naviguer sans effort dans l'ensemble de votre organisation. Parcourez les organigrammes dynamiques intégrés à partir de vos données, connectés à des profils d'employés riches et à une recherche de personnes puissante. S'intégrant facilement à vos principaux systèmes RH, elle se met automatiquement à jour au fur et à mesure que votre organisation se développe et évolue. Personnalisez l'affichage de votre organigramme, développez ou minimisez les équipes et les fiches de données des personnes et partagez-les avec les principales parties prenantes. En savoir plus sur Sift

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Un logiciel pour créer et publier des organigrammes qui permet également de les améliorer avec des indicateurs clés de performance intégrés. En savoir plus sur Ingentis org.manager
Ingentis org.manager crée des organigrammes personnalisés et riches en données basés sur les données des principaux systèmes RH tels que SAP HCM, SuccessFactors, PeopleSoft, Workday, Oracle HR ou toute autre source de données. Modifiez le design, la mise en page ou le contenu des organigrammes sans aucune restriction. Les ICP peuvent être calculés et affichés le long de la hiérarchie. De plus, il vous permet de simuler divers scénarios de reorganization. En savoir plus sur Ingentis org.manager

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
monday.com est une plateforme ouverte qui fournit des solutions personnalisées afin de répondre à tous vos besoins en matière de RH, des organigrammes au team building, de manière centralisée. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une plateforme ouverte qui permet aux responsables RH de créer des solutions personnalisées pour répondre à tous les besoins de leurs équipes. Suivez les processus de recrutement de candidats en un coup d'œil, intégrez les nouveaux employés avec des modèles préconçus, documentez les activités de team building afin de stimuler la motivation des employés existants et stockez les informations de l'ensemble des employés actifs dans des tableaux attrayants à code couleur. Enfin, intégrez monday.com à Google Workspace et plus de 30 outils que vous utilisez déjà afin que la plateforme complète vos flux de travail actuels de manière transparente. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Papaya Global révolutionne la gestion internationale de la paie et des effectifs avec une plateforme basée sur le cloud qui automatise la paie au niveau mondial. En savoir plus sur Papaya Global
Papaya Global révolutionne la paie et la gestion globales des effectifs grâce à sa plateforme SaaS basée sur cloud. L'éditeur offre des solutions complètes de paie internationale, la gestion des effectifs, de l'embauche aux avantages sociaux, un service EOR (Employer of Record) de bout en bout dans plus de 100 pays, la gestion des contrats et l'immigration. Ce système automatisé est simple à utiliser et à adapter, il assure une conformité totale et un traitement sans erreur et fournit en temps réel des rapports, de la BI et des fonctions analytiques de pointe. En savoir plus sur Papaya Global

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Cessez d'utiliser des outils statiques et passez à un organigramme interactif axé sur les données. En savoir plus sur Built for Teams
Built for Teams est un outil cloud intuitif d'organigrammes qui s'intègre facilement aux principaux systèmes RH. Des fonctionnalités avancées telles que la planification de scénarios de simulation, la planification de la relève et les visualisations de données permettent d'aller au-delà des organigrammes statiques auxquels vous êtes habitué(e). Donnez à vos décideurs la possibilité d'accéder aux métriques et aux données clés à tout moment, tout en partageant ou exportant facilement le graphique selon les besoins. Essayez Built for Teams gratuitement dès aujourd'hui ou réservez une démo pour en savoir plus ! En savoir plus sur Built for Teams

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Créez des organigrammes impressionnants avec le logiciel de création d'organigrammes intuitif de Lucidchart. En savoir plus sur Lucidchart
Créez des organigrammes impressionnants avec le logiciel de création d'organigrammes de Lucidchart. L'interface utilisateur simple facilite la création d'organigrammes pour votre organisation. Faites simplement glisser un modèle, puis ajoutez un texte et des images uniques. Vous pouvez également charger un fichier CSV pour importer les données automatiquement. De plus, les fonctionnalités de collaboration de Lucidchart facilitent le partage des organigrammes. Un clic suffit pour accorder un accès de modification ou en lecture seule à autant de personnes que vous le souhaitez. En savoir plus sur Lucidchart

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Miro vous permet de tout expliquer visuellement. Essayez la plateforme collaborative de tableau blanc pour la cartographie et la création de diagrammes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 12 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Cartographiez les processus, les systèmes, les flux, les plans de site, etc. Créez à partir de zéro sur une toile infinie et facile à utiliser ou exploitez plus de 50 modèles pour avoir une longueur d'avance. Profitez des intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Créez facilement des organigrammes, des structures et des hiérarchies à l'aide de modèles et d'outils intégrés. Des fonctionnalités de collaboration et de partage simples. En savoir plus sur SmartDraw
Créez des organigrammes en quelques minutes à l'aide des symboles, outils et modèles intégrés de SmartDraw. Comprend l'importation Excel automatisée. Partagez et collaborez facilement à l'aide d'un simple lien ou exportez vos fichiers aux formats MS Office, PDF, HTML ou d'image. Ajoutez, déplacez ou supprimez des postes et le graphique se reformatera automatiquement pour garder un aspect professionnel cohérent. Incluez des données relatives à chaque poste, telles que la rémunération, le service, les informations de performance ou tout autre élément utile. Fonctionne en ligne et hors ligne. En savoir plus sur SmartDraw

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité. En savoir plus sur Canva
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante. En savoir plus sur Canva

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée. En savoir plus sur Airtable
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Factorial est un logiciel complet pour la gestion rh qui offre de multiples fonctionnalités tout en étant simple d'utilisation. En savoir plus sur Factorial
Factorial est un logiciel de gestion RH pour les PME. Il permet de simplifier tous les process de gestion RH depuis la gestion des congés et absences ou le suivi du temps de travail jusqu'aux communiqués et à la gestion des documents. Le but est d'offrir plus d'outils aux gestionnaires RH afin qu'ils puissent se concentrer sur l'essentiel : leurs collaborateurs. Mais aussi d'offrir plus d'autonomie et de flexibilité aux collaborateurs. En savoir plus sur Factorial

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Générez automatiquement des organigrammes pour aider les employés à comprendre la hiérarchie et la bonne façon de communiquer. En savoir plus sur Freshteam
Avec Freshteam, utilisez des organigrammes puissants pour améliorer la planification, la communication et l'intégration sur vos lieux de travail. Obtenez une base de données d'employés dans laquelle vous pouvez ajouter un employé et mettre à jour son gestionnaire de reporting et son rôle, etc. Ajoutez automatiquement les employés dans le cadre de l'organigramme sous le poste respectif. Montrez à vos nouveaux employés à quoi ressemble la structure hiérarchique de votre entreprise, qui sont les dirigeants et ce qu'ils font. En savoir plus sur Freshteam

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan Relationship Maps
Créez rapidement et facilement des cartes de relations natives dans Salesforce avec une fonctionnalité glisser-déposer facile à utiliser. Identifiez les personnes importantes et visualisez l'organisation des acheteurs afin que les commerciaux puissent établir des relations avec les bonnes personnes et augmenter les taux de réussite. Attribuez des rôles et un statut décisionnel à chaque intervenant. Ajoutez des lignes d'influence, des lignes de conflit et des lignes de reporting informelles pour visualiser la structure du pouvoir organisationnel. Créez des cartes sur les niveaux de compte et d'opportunité. En savoir plus sur ClosePlan Relationship Maps

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement. En savoir plus sur Visio

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Pingboard représente un meilleur moyen de créer, gérer et partager vos organigrammes. Parcourez votre organisation grâce à un bel organigramme dynamique, rempli de photos de vos employés. L'organigramme est mis à jour à chaque changement de responsable lorsque vous vous connectez à votre système informatique ou de ressources humaines. Vous pouvez exporter, partager l'organigramme et y accéder depuis votre téléphone. En savoir plus sur Pingboard

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Sage HR est une solution de gestion RH primée qui simplifie les RH.
Un organigramme est un diagramme qui montre la structure de gestion et la hiérarchie organisationnelle d'une entreprise. Faites confiance à la navigation conviviale de Sage HR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Les applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Outil de création de diagrammes en ligne pour visualiser facilement les idées. Dessiner des diagrammes organisationnels et des organigrammes, des flux de processus, des cartes mentales et de nombreux autres types de diagrammes.
Un outil de création de diagrammes construit avec la collaboration et la simplicité à l'esprit. La création de diagrammes est simple et permet de convertir facilement vos pensées en images. Différents types de diagrammes sont supportés, depuis les diagrammes jusqu'aux infographes avancées. Rendre l'expérience de création de diagrammes aussi productive que possible. Il est possible de s'inscrire gratuitement et de commencer à dessiner tout de suite en utilisant des modèles intégrés, conçus par des professionnels. Le logiciel offre des avantages tels que la collaboration en temps réel et l'accessibilité universelle aux logiciels de diagrammes web. En savoir plus sur Creately

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Canada Produit local
Le moyen le plus simple de créer, modifier, partager, exporter et imprimer des organigrammes. Prend en charge la création automatique de graphiques via csv.
Fonctionnalité glisser-déposer. Téléchargement de photos par lots. Imprimez sur une ou plusieurs pages sur tous les formats de papier connus. Divisez un graphique par service, niveau ou rôle principal. Exportez au format PDF, PNG, CSV ou PowerPoint. Partagez votre graphique dans une invitation privée par e-mail, une URL publique ou une incorporation. Ajoutez des champs personnalisés. Formatez votre graphique et adaptez-le à votre marque grâce à des options étendues de colorisation et de personnalisation. En savoir plus sur Organimi

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Logiciel de création de diagrammes en ligne pour tout type de création, de modification et de partage de diagramme.
Gliffy Diagram propose un ensemble de fonctionnalités professionnelles et de fonctions de gestion sécurisée qui le rendent idéal pour les organisations de toutes tailles. Logiciel de création de diagrammes en ligne pour tout type de création, de modification et de partage de diagramme. En savoir plus sur Gliffy

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Canada Produit local
Faites des sessions de brainstorming en organisant et hiérarchisant les meilleures idées afin de prendre des décisions pertinentes, que vos collaborateurs se trouvent dans la même pièce que vous ou qu'ils soient répartis dans le monde entier, grâce à un tableau blanc avec notes en temps réel.
Stormboard aide les équipes distantes à partager des notes et des tableaux blancs. Générez, organisez et hiérarchisez vos idées, puis créez un plan pour les transformer en action. Des modèles intelligents intégrés vous guident tout au long de votre collaboration que vous pouvez exporter instantanément dans l'une des nombreuses options de création de rapports dynamiques. Une version GRATUITE est disponible, ainsi que des forfaits payants pour les entreprises. Stormboard fonctionne également sur tout appareil équipé d'un navigateur web, de votre téléphone 4" à votre Microsoft Surface Hub 84". En savoir plus sur Stormboard

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Structural est un répertoire de personnes tout-en-un qui utilise des profils riches, une recherche intelligente et des informations pour connecter votre organisation.
Structural rassemble les données du personnel provenant d'une organisation pour créer des profils incroyablement riches dans un répertoire de personnes tout-en-un. La capacité d'accéder à ces données, via une recherche intelligente, vous permet de trouver et de contacter rapidement et facilement les experts de votre organisation, d'identifier les similitudes entre les membres de l'équipe les plus performants, etc. Structural rend ces profils accessibles à tous afin que les organisations puissent remplacer l'isolement et le bruit par de la connexion, de l'agilité et des informations en temps réel. En savoir plus sur Structural

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Visualisez les structures de propriétés et gagnez du temps avec l'un des meilleurs logiciels de création d'organigrammes du marché.
EntityKeeper simplifie la façon dont vous gérez les entités, les organigrammes et les exigences de classement au sein de votre organisation. Cette plateforme complète vous permet d'accéder facilement aux informations en temps réel sur les entités et la conformité, de personnaliser les champs de données, de gérer les échéances critiques avec des notifications, telles que les dates d'échéance des déclarations et des impôts et de créer des organigrammes détaillés. Les services d'entreprise d'EK éliminent le besoin de gérer manuellement les dépôts d'entités, que vous formiez à nouveau une entité, que vous ayez besoin de documents d'entreprise pour la clôture, etc. En savoir plus sur EntityKeeper

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Employer of Record (EOR) Platform that enables businesses to manage contract, temp, and remote employees with full HR, Payroll, & more.
FoxHire is an Employer of Record (EOR) platform that enables businesses to manage contract, temporary, and remote employees in one easy to use portal. FoxHire delivers payroll funding, compliant payroll administration, workers compensation insurance, health benefits, timesheets, and more. Through FoxHire recruiting agencies and employers can save time, save money, and mitigate their risk through an all-in-one HR Solution. En savoir plus sur FoxHire

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Le module d'organigramme de BizRun permet de créer, de visualiser et de gérer rapidement la structure organisationnelle en temps réel.
Aye une bonne connaissance de vos collaborateurs et de leur place au sein de votre société. Autonome ou intégré à la plateforme SIRH ou à la vôtre, le module d'organigramme de BizRun permet de créer, de visualiser et de gérer rapidement la structure organisationnelle en temps réel. La collaboration en équipe est un jeu d'enfant. Planifiez la croissance des effectifs, organisez des équipes ou planifiez la succession. Glissez et déposez facilement les personnes et postes dans le graphique. Comprend la gestion de tâches et l'acheminement de l'approbation des changements de statut. Conçu pour les entreprises de plus de 50 employés. En savoir plus sur BizRun HR

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Logiciel Cloud de RH tout-en-un pour sélectionner les meilleurs talents avec AI CV Matching et les meilleurs outils HR Tech.
Talentum d'Arca24 est un logiciel complet de RH, développé pour acquérir et gérer l’effectif. Le système vous permet de définir la structure organisationnelle, de créer des modèles, des compétences et des cibles à attribuer à chaque membre de l’équipe et d’effectuer une évaluation en ligne des employés. Le logiciel aide les organisations à créer une nouvelle expérience de travail, révolutionnant la logique de la MCH traditionnelle. En savoir plus sur Talentum

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Canada Produit local
Hanelly est une solution complète pour unifier les données RH, visualiser les structures organisationnelles, évaluer les analytics RH clés et imaginer l'avenir de votre entreprise.
Nakisa Hanelly est une solution cloud de conception organisationnelle avec organigrammes et analytics RH. Hanelly vous permet de visualiser votre organisation actuelle et de planifier vos structures futures à l'aide d'une conception organisationnelle intuitive utilisant des analytics puissants et flexibles. Vous avez la capacité d'identifier et de créer de multiples scénarios de simulation, en tirant parti de vos données HCM existantes, de les partager en toute sécurité avec toutes les parties prenantes clés pour faciliter une prise de décision efficace et intelligente, et de les aligner sur les objectifs métier. En savoir plus sur Nakisa Hanelly

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Australia's #1 desktop org charting tool. Create professional org charts direct from your HR payroll system, in just a few clicks.
Your HR system already has the data to create useful org charts, OrgPlus allows you to effortlessly visualise your workforce within minutes. Keep your company structure and core employee data up-to-date. Present data in a way that brings value to your business. "OrgPlus has been a lifesaver in preparing for a large organisational redesign. The product was so useful, we tripled our investment into it!" Carl Blunck - Queensland Health, Principal Workforce Analytics & Solutions Specialist En savoir plus sur OrgPlus Desktop

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
OrgPlus helps you plan and model options and transition to the future state, so your organization can be agile and poised for success.
Insperity's OrgPlus is the industry-standard software for creating, maintaining and communicating organizational charts. Connecting OrgPlus with your HR database ensures you are always viewing the most up-to-date information and becomes a powerful solution that goes beyond basic organization charting. En savoir plus sur Insperity OrgPlus

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Charting tool designed to draw organizational charts, flowcharts, process maps, and software design diagrams for the Web or documents.
Charting tool designed to draw organizational charts, flowcharts, process maps, and software design diagrams for the Web or documents. En savoir plus sur RFFlow

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Hoggo propose la seule plateforme RH gratuite à intégrer la gestion des assurances santé collectives.
Hoggo permet d'avoir une vision claire de ses équipes grâce à un SIRH complet et gratuit. Bénéficiez de nombreux modules : - Onboarding : préparez l’arrivée des collaborateurs et solliciter les documents obligatoires ; - Equipes : Regroupez vos salariés par équipes et créez l'organigramme de votre société - Congés et absences : gérez les congés et les absences des salariés ; - Eléments variables de paie : intégrez automatiquement dans la clôture la gestion des primes, des notes de frais et des titres de transports ; - Offboarding : déclarez le départ des salariés et organisez leur passation. En savoir plus sur Hoggo

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Solutions pour la planification du personnel et de l'organigramme. Visualisez, gérez et alignez clairement le personnel.
Logiciel de planification de l'effectif et de l'organigramme. Il permet aux entreprises de voir clairement leur effectif et de développer des stratégies d'alignement. Intégrez les données RH existantes provenant de diverses sources dans UNE plateforme de visualisation. Découvrez les tendances, les anomalies, les problèmes et les opportunités grâce à des IMAGES du personnel et de leurs caractéristiques. Trouvez une des meilleurs solutions : modélisez, simulez et testez les actions avant de les mettre en place. En savoir plus sur OrgChart Now

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
OrgPublisher from PeopleFluent isnt your average org chart generator. It lets you see your whole enterprise from any angle.
OrgPublisher from PeopleFluent isnt your average org chart generator. It lets you see your whole enterprise from any angle. Through any lens. Get all the information you need to make plans, decisions, and adjustments. En savoir plus sur OrgPublisher

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises. L'éditeur rationalise les opérations et processus liés aux employés, des feuilles de calcul aux communications internes. niikiis couvre tous les besoins des PME pour gérer le personnel, du recrutement à l'entretien de départ. niikiis renforce l'efficacité des PME grâce à une solution plug and play intuitive qui permet de gagner du temps et de l'argent à l'échelle des employés et de l'entreprise. En savoir plus sur niikiis

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
A cloud-based solution for automated org charting and workforce modeling focused on the needs of small- and medium-sized businesses.
orginio lets you easily create corporate structures within the tool or import existing data by connecting to an HR system or uploading an Excel file. Additionally, the software allows for the visualization of key metrics, the usage of custom color schemes, role-based access to specific data, and comes with useful search and export functionalities. Its feature for scenario planning enables reorganization simulations and workforce modeling via drag-and-drop to better plan for future scenarios. En savoir plus sur orginio

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Rationalisez la gestion de votre entité grâce à une solution internationale unique.
Klea est une combinaison de technologies (un outil cloud de flux de travail certifié ISO) et de services facultatifs qui vise à permettre aux multinationales de régler efficacement leurs tâches de secrétariat (réunions générales annuelles, changements d'agents, législations) à l'internationale. Klea est proposé en tant que SaaS ou avec une assistance fournie par des avocats du droit collaboratif et gestionnaires d'opérations juridiques spécialisés dans plus de 80 pays. Certaines entreprises du Fortune 100 et des leaders mondiaux font confiance à Klea. En savoir plus sur KLEA

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Woozis vous aide à créer des organigrammes pour votre entreprise et des répertoires visuels afin de fournir un aperçu clair de tous les membres de votre équipe.
Woozis est un nouveau logiciel en ligne conçu pour créer facilement des organigrammes pour votre entreprise ! Il commence avec la création d'une équipe, qui peut servir de répertoire d'employés facile à développer et à partager. En outre, il offre la possibilité d'ajouter des images, nom, titre et données. Vous pouvez ensuite créer des organigrammes avec l'interface intuitive glisser-déposer, définir une hiérarchie claire entre différents niveaux et ajouter des liens pour afficher les relations entre les membres. En savoir plus sur Woozis

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Helps businesses display their HR data in a visual manner with search, filter, and sort functionality.
Helps businesses display their HR data in a visual manner with search, filter, and sort functionality. En savoir plus sur Names & Faces

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Yuvo helps you save time and money by making your business more efficient.
Yuvo helps you save time and money by making your business more efficient. We bring the future of work to SMEs through combining the best of: - HRIS - Payroll - YuvoDrive - Integrated Performance Manager - AI Recruitment - Marketplace - Medical Benefits - Rewards - Internal Communications System - Integrated Workflows - Insurance En savoir plus sur Yuvo

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
La solution intranet la plus personnalisable !
Fédérez vos équipes avec un intranet engageant Inside a été créé en 2014 pour repenser l'intranet corporate. Leur philosophie : placer l’utilisateur au cœur du projet, pour un intranet vivant et réellement adopté par les équipes. Aujourd'hui, déjà plus d'une centaine d'entreprises, d'associations et de collectivités utilisent un intranet Inside et profitent de son ergonomie fluide, de ses possibilités de personnalisation infinies et de ses technologies open source. L'innovation de l'entreprise est d'ailleurs reconnue par le Ministère de l'Économie, de l’Industrie et du Numérique, ainsi que par Bpifrance. En savoir plus sur Inside

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
A jobs and resume directory where network effects create the ultimate jobs & resume matcher.
A jobs and resume directory where network effects create the ultimate jobs & resume matcher. En savoir plus sur OneCrate

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Software to design and staff a new organization while engaging employees. Ideal for merger integrations and reorganizations.
Software to design and staff organizations that are undergoing change while engaging employees. Ideal for Downsizing, Post-Merger Integrations or Reorganizations. En savoir plus sur OrganizationWeaver

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
100% Web based organizational chart software, connects to your data source/HRIS
100% Web based organizational chart software, connects to your data source/HRIS En savoir plus sur PeopleBoard

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Accédez facilement aux informations sur les employés et gérez-les depuis n'importe où et à tout moment. Offrez une meilleure expérience à vos équipes avec Talentia HCM.
Une solution intuitive qui peut être déployée en hébergement ou en cloud et ofrre une vision parfaite du plus grand atout de votre entreprise : votre personnel. En s'appuyant sur un système complet, facile à utiliser et collaboratif, les RH peuvent se débarrasser de leurs formulaires papier et de leurs feuilles de calcul et concentrer leur attention sur leur personnel. Du recrutement à l'intégration en passant par la performance, la formation, la rémunération et le développement, Talentia HCM vous aide à mieux gérer, engager et motiver vos employés. En savoir plus sur Talentia HCM

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Trombino est un outil en ligne de création de trombinoscope et organigramme
Trombino est un outil en ligne pour créer un trombinoscope et un organigramme. - Site Web accessible à tous, pas d'installation, pas de paramétrage - Pour diffuser en ligne, en privé ou en public - Possibilités de personnalisation: apparence, couleurs du texte et du fond, logo ... - Nombreux modèles disponibles avec des champs spécifiques aux entreprises, clubs sportifs, universités, associations, administrations ... - Construction ludique et fluide de l'organigramme grâce au Drag & Drop En savoir plus sur Trombino

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Grace à Organetwork, vous bénéficiez de la connaissance des collaborateurs et de leur rôle comme levier d'engagement dans l'entreprise
Organetwork vous permet de visualiser votre organisation sous plusieurs perspectives : trombinoscope, structure hiérarchique, par projet ou par compétence. Grâce à son design intuitive et à la synchronisation des données, l'interface est toujours à jour et facile à adopter. Les autres fonctionnalités d'Organetwork viennent enrichir votre expérience utilisateur : recherche multicritères, redirections vers les outils de communication internes, distinction des liens hiérarchiques et fonctionnels, etc... En savoir plus sur Organetwork

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Create interactive SharePoint and Microsoft Teams org charts with zoom, dragging, breadcrumbs, drill down and quick search.
Plumsail Org Chart helps to overview the company as an organized whole. The integration into Microsoft SharePoint or Teams makes it easy to access the organizational structure. Evaluate its features: - reflect the structure with the set of layouts and skins; - explore it with search, drill down, and breadcrumbs; - extend it with vacancies, assistants, and dotted-line managers; - accommodate the chart to your brand book using custom CSS; - bring dynamics with the JS framework and JQuery. En savoir plus sur Plumsail Org Chart

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Build your Organizational Chart from your SharePoint user profile in minutes.
Explicitly showcase your company hierarchy from top to bottom in an attractive flowchart format to boost communication, with easy and automatic syncing of employee information from your SharePoint user profile. En savoir plus sur Organizational Chart

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Web-based solution designed for businesses that helps employees to know about day-to-day organizational changes.
Web-based solution designed for businesses that helps employees to know about day-to-day organizational changes. En savoir plus sur Visual Organization

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Automated Excel Template which converts employee lists in spreadsheet into an org chart with photos.
This Organization Chart Maker in Excel helps you to make the org chart creation process very easy. All you have to do is: Input your employees (Names, Roles, Reporting lines) Upload their photos into the related section. Click the Create Org Chart button and your organizational chart will be ready within a few minutes! En savoir plus sur Automatic Org Chart Maker

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage