41 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Canada Produit local
Élevez l'image de votre entreprise avec des plans à partir de 29 $/mois. Jobber permet aux entreprises de générer des devis, de planifier, de facturer et de recevoir des paiements plus rapidement. En savoir plus sur Jobber
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers de nettoyeurs de tapis à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers de nettoyeurs de tapis à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Housecall Pro est une application tout-en-un de gestion de la maintenance sur site. Elle permet d'automatiser les processus métiers et les flux de travail. En savoir plus sur Housecall Pro
Housecall Pro est une application tout-en-un de gestion de la maintenance sur site. Elle permet d'automatiser les processus métiers et les flux de travail. Plus de 17 000 entreprises de services à domicile lui font confiance. Les fonctionnalités incluent : Intégration de QuickBooks Desktop et Online, programmation, expédition, facturation, notifications par texte, traitement des paiements, marketing, réservation en ligne, etc. En savoir plus sur Housecall Pro
Housecall Pro est une application tout-en-un de gestion de la maintenance sur site. Elle permet d'automatiser les processus métiers et les flux de travail. Plus de 17 000 entreprises de services à...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. En savoir plus sur WorkWave Service
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. WorkWave vous permet de mieux gérer vos activités de nettoyage de tapis grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur WorkWave Service
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. WorkWave vous permet de mieux gérer vos activités de nettoyage de...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels spécialisés dans le nettoyage de tapis de gérer le planning, la facturation, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz
Avec Workiz, les professionnels spécialisés dans le nettoyage des tapis peuvent développer leur activité en abandonnant les méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz
Avec Workiz, les professionnels spécialisés dans le nettoyage des tapis peuvent développer leur activité en abandonnant les méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Logiciel de marketing pour entreprises de nettoyage de tapis contribuant à la croissance des avis, des recommandations et des achats répétés par SMS, e-mail, messagerie vocale et lettres manuscrites En savoir plus sur Revetize
Revetize a été conçu pour gérer le marketing pour des nettoyeurs de tapis. Si votre entreprise de nettoyage de tapis souhaite commencer à accroître son chiffre d'affaires, il se trouve que l'éditeur sait comment vous aider (le fondateur a contribué à faire démarrer et évoluer une entreprise nationale de nettoyage de tapis via ses stratégies marketing). Revetize aide les nettoyeurs de tapis à créer des avis en ligne, recommandations, promotions, NPS et campagnes de suivi et de fidélisation des clients en un seul endroit et il distribue ces interactions via SMS, e-mails, messagerie vocale et lettre manuscrites. En savoir plus sur Revetize
Revetize a été conçu pour gérer le marketing pour des nettoyeurs de tapis. Si votre entreprise de nettoyage de tapis souhaite commencer à accroître son chiffre d'affaires, il se trouve que l'éditeur...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Obtenez plus de missions, recevez vos paiements plus rapidement et gérez l'ensemble de votre activité via votre téléphone grâce à l'application tout-en-un de vcita adressée aux professionnels de maintenance sur site. En savoir plus sur vcita
Conçu spécialement pour les prestataires de maintenance sur site, vcita facilite la gestion de votre entreprise : >> Laissez vos clients parcourir, réserver et payer des missions pendant que vous travaillez. >> Recouvrez facilement les paiements via n'importe quel appareil mobile, sans besoin de matériel sophistiqué. >> Créez et vendez des forfaits de services, tout en concluant des offres à plus long terme et des projets récurrents. >> Développez votre portée en invitant vos clients satisfaits à recommander votre entreprise à leurs amis et leur famille. En savoir plus sur vcita
Conçu spécialement pour les prestataires de maintenance sur site, vcita facilite la gestion de votre entreprise : >> Laissez vos clients parcourir, réserver et payer des missions pendant que vous...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Cette solution crée des systèmes personnalisés de maintenance sur site, de gestion du nettoyage de tapis et de planification destinés aux entreprises d'entretien de tapis. En savoir plus sur Less Paper
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, de l'entretien de tapis, des ordres de travail et de la planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents. En savoir plus sur Less Paper
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, de l'entretien de tapis, des ordres de travail et de la planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Zenbooker est le moyen simple, mais puissant, d'ajouter des devis et des réservations en ligne à votre site web de nettoyage de tapis. En savoir plus sur Zenbooker
Le formulaire de réservation élégant et entièrement personnalisable de Zenbooker permet aux clients de planifier et de payer des services de nettoyage de tapis directement depuis votre site web 24 h/24, 7 j/7. Que vous soyez au bureau ou sur le terrain, Zenbooker facilite la gestion de votre emploi du temps, l'attribution des tâches aux membres de l'équipe et l'acceptation des réservations en ligne depuis votre site web. En savoir plus sur Zenbooker
Le formulaire de réservation élégant et entièrement personnalisable de Zenbooker permet aux clients de planifier et de payer des services de nettoyage de tapis directement depuis votre site web...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, la planification, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel. En savoir plus sur ServiceWorks
Développer votre service de nettoyage avec des travaux d'entretien Plus besoin de plannings sur papier et de tableaux blancs brouillons. Grâce à ce logiciel de pointe pour les services de nettoyage, les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et développer leurs activités, tout en créant une main-d'œuvre plus responsable et plus efficace. L'organisation, la planification, la fidélisation des employés, la budgétisation, l'inventaire sont quelques-unes des fonctionnalités robustes disponibles. En savoir plus sur ServiceWorks
Développer votre service de nettoyage avec des travaux d'entretien Plus besoin de plannings sur papier et de tableaux blancs brouillons. Grâce à ce logiciel de pointe pour les services de nettoyage,...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions Synchroteam, conçu pour les entreprises de nettoyage de tapis. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions grâce à cette solution de maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions Synchroteam, conçu pour les entreprises de nettoyage...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Facile à prendre en main et convivial. Gestion des tâches et gestion client tout-en-un. Planification, gestion des tâches, estimations, factures, etc. En savoir plus sur Kickserv
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DE L'ENTRETIEN. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète de votre activité : Planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. En savoir plus sur Kickserv
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DE L'ENTRETIEN. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de nettoyage de tapis pour particuliers et professionnels font des affaires. En savoir plus sur ServiceTitan
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services d'intervention pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux techniciens externes. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. En savoir plus sur ServiceTitan
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services d'intervention pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Service Fusion aide les entreprises de nettoyage de tapis à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés sans dépenser une fortune. En savoir plus sur Service Fusion
Service Fusion aide les entreprises de nettoyage de tapis à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion
Service Fusion aide les entreprises de nettoyage de tapis à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Canada Produit local
Vonigo convient parfaitement aux entreprises de nettoyage de tapis qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes avec une réservation en ligne. En savoir plus sur Vonigo
Vonigo est une plateforme de gestion d'entreprise et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les opérations des entreprises de nettoyage de tapis. Vonigo propose une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment le CRM, la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. En savoir plus sur Vonigo
Vonigo est une plateforme de gestion d'entreprise et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les opérations des entreprises de nettoyage de tapis. Vonigo propose...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
CleanGuru, la solution logicielle tout-en-un pour votre entreprise de nettoyage : appels d'offres, planification, gestion du temps, facturation, CRM (Customer Relationship Management) et inspection. En savoir plus sur CleanGuru
CleanGuru est aujourd'hui l'un des logiciels d'appel d'offres de services de ménage les plus populaires du marché. Depuis plus de dix ans, il a été utilisé par des milliers d'entreprises de nettoyage pour créer plus de 250 000 propositions professionnelles. CleanGuru est aujourd'hui l'une des seules applications d'inspection ''à chargement automatique'' directement à partir de l'offre, de sorte que les ''zones à vérifier'' correspondent exactement aux ''zones de l'offre''. De plus, jusqu'à 10 des outils de nettoyage suivants sont gratuits. Facturation facile. Planification par glisser-déposer. Application mobile de suivi du temps. Géolocalisation surveillée par GPS. Marketing prêt à l'emploi. Alertes et notifications. En savoir plus sur CleanGuru
CleanGuru est aujourd'hui l'un des logiciels d'appel d'offres de services de ménage les plus populaires du marché. Depuis plus de dix ans, il a été utilisé par des milliers d'entreprises de nettoyage...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing profession...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Le logiciel de gestion des services de nettoyage de moquette le plus rapide et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est la solution la plus simple et la plus performante pour gérer vos services de nettoyage de moquette tout en automatisant tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
mHelpDesk est la solution la plus simple et la plus performante pour gérer vos services de nettoyage de moquette tout en automatisant tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Sa page de renvoi/web complète vous rendra fier de partager votre contenu avec vos clients. Cette solution s'intègre à vos calendriers existants ainsi qu'à MailChimp, Zoom, Stripe, Square, Zapier et plus encore ! Découvrez pourquoi le nombre d'utilisateurs est passé à 11 000 dans plus de 100 pays au cours des 12 derniers mois.
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Sa page de...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Geo est un logiciel cloud de gestion des interventions. Il permet de gérer le personnel et de générer des feuilles de travail et des factures en déplacement.
Geo est une solution de gestion des interventions simplifiée. Les entreprises peuvent facilement gérer les travailleurs mobiles, planifier et suivre les travaux en temps réel, établir des devis sur place et facturer le même jour. Geo permet au personnel de bureau et aux travailleurs sur le terrain de collaborer et de partager des informations professionnelles en temps réel, évitant ainsi les saisies doubles et les erreurs coûteuses, en utilisant des appareils intelligents déjà entre leurs mains. Cela signifie moins de temps passé sur l'administration, une rentabilité accrue et des clients encore plus satisfaits. Une version d'essai gratuite de sept jours est disponible.
Geo est une solution de gestion des interventions simplifiée. Les entreprises peuvent facilement gérer les travailleurs mobiles, planifier et suivre les travaux en temps réel, établir des devis sur...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre activité de service mobile ou de sous-traitance. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour assurer la transition numérique de votre entreprise, rendre votre équipe plus efficace et établir de meilleures relations avec vos clients.
FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre activité de service mobile ou de sous-traitance. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Un outil de devis et d'automatisation destiné aux entreprises de nettoyage de tapis, qui permet de fournir des devis attrayants sur votre site web, votre téléphone ou en personne.
ResponsiBid automatise le processus de création de propositions et le suivi des clients (e-mail, SMS, etc.), tout en permettant à vos clients d'obtenir une tarification précise et de s'organiser intelligemment via votre site web. Vous pouvez connecter ResponsiBid à des CRM tels que Jobber, The Customer Factor et Service Monster, ainsi qu'à Zapier ou Google Agenda. ResponsiBid est un logiciel de vente qui se connecte à vos solutions existantes.
ResponsiBid automatise le processus de création de propositions et le suivi des clients (e-mail, SMS, etc.), tout en permettant à vos clients d'obtenir une tarification précise et de s'organiser...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Solution de planification conçue pour aider les entreprises de services de conciergerie et d'entretien à planifier le personnel, à automatiser la réponse aux appels d'offres et à envoyer des e-mails en masse.
Solution de planification conçue pour aider les entreprises de services de conciergerie et d'entretien à planifier le personnel, à automatiser la réponse aux appels d'offres et à envoyer des e-mails en masse.
Solution de planification conçue pour aider les entreprises de services de conciergerie et d'entretien à planifier le personnel, à automatiser la réponse aux appels d'offres et à envoyer des e-mails...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Qu'est-ce qui ralentit votre entreprise ? Découvrez comment mieux gérer vos clients, vos tâches et votre comptabilité avec BizScheduler.
BizScheduler vous permet d'organiser et de gérer votre entreprise avec tout appareil connecté à Internet. Le calendrier de planification par pointer-cliquer est facile à utiliser et suffisamment performant pour répondre aux besoins de planification les plus exigeants, vous offrant ainsi un accès rapide et flexible à toutes les informations de vos clients. Une solution personnalisable en fonction des services que vous fournissez, de vos heures de service, de vos regroupements fonctionnels ou régionaux, etc. BizScheduler se démarque de la concurrence en proposant une solution de gestion des données centrée sur les propriétaires d'entreprises de maintenance sur site.
BizScheduler vous permet d'organiser et de gérer votre entreprise avec tout appareil connecté à Internet. Le calendrier de planification par pointer-cliquer est facile à utiliser et suffisamment...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Canada Produit local
GetCost help small businesses to grow by spending more time on what you do and less time on managing and keeping track of your estimate
GetCost help small businesses to grow by spending more time on what you do and less time on managing and keeping track of your estimates, appointments, invoices and timesheet. Keep your client informed of the job's progress. Easily calculate the material and time required for a job. Keep all in one place at one price. - Estimate - Invoice - Job/Project - Showroom with portfolios - Timesheet - Agenda - Team - Templates - Expenses - Online credit card payments
GetCost help small businesses to grow by spending more time on what you do and less time on managing and keeping track of your estimates, appointments, invoices and timesheet. Keep your client...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Manage your business from the app. Take and receive bookings, send estimates, invoices, get paid. Reduce your admin - 14-Day Free Trial
The way you think about operating your carpet cleaning business will never be the same. Send estimates and invoices remotely from the palm of your hand. Take credit cards, venmo, cash app, zelle, ACH and checks. Get FREE leads in your local area. Let customers download the SendWork client app and book instantly. Send en-route notifications and communicate directly. Assign jobs to workers, GPS and time tracking. Gain repeat and loyal customers and grow your business. $19.99/Mo
The way you think about operating your carpet cleaning business will never be the same. Send estimates and invoices remotely from the palm of your hand. Take credit cards, venmo, cash app, zelle, ACH...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Cleaning business software for tracking your clients and getting your marketing done.
ServiceMonster is the leading business software for field service professionals, providing an online all-in-one customer management, scheduling, and marketing solution. The flagship product of Principal Focus, ServiceMonster is designed specifically for the field service industry, with the goal of helping businesses become more professional, more efficient, and more profitable.
ServiceMonster is the leading business software for field service professionals, providing an online all-in-one customer management, scheduling, and marketing solution. The flagship product of...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Payaca is a job management software that enables tradespeople to launch, manage and run their home service business more efficiently.
Payaca is a job management software that enables tradespeople to launch, manage and run their home service business more efficiently: - Create and send quotes, estimates and invoices - Manage customers and pricing - Assign jobs to your team - Integrate with leading payment and accounting softwares (including Xero, Quickbooks, Zapier, Stripe) - Get quality customer service Save time on admin and increase conversion rate from quote to sale with Payaca's easy-to-use software and app.
Payaca is a job management software that enables tradespeople to launch, manage and run their home service business more efficiently: - Create and send quotes, estimates and invoices - Manage...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Canada Produit local
Une plateforme de vente et de planification en ligne conçue pour augmenter les ventes des entreprises de services qui comptent des effectifs mobiles et virtuels.
MarketBox aide les entreprises de services dotées d'employés mobiles ou virtuels à évoluer et croître grâce à sa plateforme de vente et de planification en ligne. MarketBox permet aux entreprises de gérer toutes les ventes aux clients, la disponibilité des fournisseurs de services, les zones de déplacement, le temps de déplacement et le traitement des paiements grâce à un outil de vente en ligne personnalisable. L'éditeur aide les entreprises à entretenir et à convertir plus de leads en ventes grâce à une interface simple et conviviale pour les clients, ainsi qu'à des automatisations qui réduisent les problèmes d'administration.
MarketBox aide les entreprises de services dotées d'employés mobiles ou virtuels à évoluer et croître grâce à sa plateforme de vente et de planification en ligne. MarketBox permet aux entreprises de...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
D-TEC est le programme de gestion qui offre mobilité aux équipes de tecnicians et operaterus sur le champs, sur tous les dispositivs et aussi sans ligne.
D-TEC est un programme de gestion complet avec App pour la compilation de rapports de travail et d'interventions techniques mobiles sur le terrain. Numérisez les formulaires papier d'assistance et de maintenance, simplifiez le travail des techniciens chez le client et planifiez la maintenance future. D-TEC permet de travailler en déplacement, sans Internet, de gagner du temps, de vérifier l'état des travaux en temps réel, d'enregistrer les heures de travail de chaque technicien, de géolocaliser les opérateurs sur le terrain, de gérer les commandes de chantier et d'exporter les données vers la gestion commerciale.
D-TEC est un programme de gestion complet avec App pour la compilation de rapports de travail et d'interventions techniques mobiles sur le terrain. Numérisez les formulaires papier d'assistance et de...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
All MUST HAVE features gathered in one place to run successful business in service industry.
Leading software for service industry, e.g. HVAC, Electrical, Plumbing, General Contracting, Carpet Cleaning, Gates, Fences, Windows, Hair and Beauty Salons. All MUST HAVE features gathered in one place to run successful business. Create and dispatch appointments. Distribute work for your team through unique system of work planning. Time Cards. Protect yourself from negative reviews with a special service. GPS tracking of employees. Route optimization. Very low credit card processing fees!
Leading software for service industry, e.g. HVAC, Electrical, Plumbing, General Contracting, Carpet Cleaning, Gates, Fences, Windows, Hair and Beauty Salons. All MUST HAVE features gathered in one...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service économique qui comprend un outil de création de devis performant.
Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service web qui inclut un outil de création de devis performant. Gérez votre entreprise de nettoyage avec des outils simples et économiques pour la facturation, le suivi des clients et des prospects et l'envoi de devis professionnels avec un calendrier permettant de gérer les rendez-vous et les bons de travail.
Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service web qui inclut un outil de création de devis performant. Gérez votre entreprise de nettoyage avec des outils simples...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Managemart cloud field service management software for your business.
Time is money! We works daily on minimizing the time and efforts while maximizing the productivity of your business. We uses customer feedback to secure the best performance to the users. ManageMart.com is Cloud Field Service Management software is a best solution that can help your business to grow. Powerful CRM, Invoicing, Estimating, Scheduling, Billing, Tracking & Routes, Client Portal & Multi user login. Full financial, tax and management reports necessary to maintain clear cash flow.
Time is money! We works daily on minimizing the time and efforts while maximizing the productivity of your business. We uses customer feedback to secure the best performance to the users. ManageMart.c...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Manage staff on the move and customers with ease, with one revolutionary field service management software!
OctopusPro is a job management software for any field service provider or contractor. The OctopusPro app can be used by your field workers anywhere, anytime, even offline. Together the OctopusPro software and app help you reduce administrative and operational costs, increase conversions and customer retention, and improve communication between your office, field workers, and customers.
OctopusPro is a job management software for any field service provider or contractor. The OctopusPro app can be used by your field workers anywhere, anytime, even offline. Together the OctopusPro...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
A booking software for moving companies that allows users to manage quotes, collect online payments, and book moves via mobile devices.
A booking software for moving companies that allows users to manage quotes, collect online payments, and book moves via mobile devices.
A booking software for moving companies that allows users to manage quotes, collect online payments, and book moves via mobile devices.

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
SOMIS All-In-One Software was built to run your whole Carpet Cleaning Business. SOMIS was built for Carpet Cleaning Services.
SOMIS All-In-One Software was built to run your whole Carpet Cleaning Business. SOMIS was built for Carpet Cleaning Services. SOMIS was created by contractors for contractors and service businesses. Our software is the only solution with a fully immersive set of tools to manage every part of your business effectively. SOMIS is the only field service management software that pays for itself.
SOMIS All-In-One Software was built to run your whole Carpet Cleaning Business. SOMIS was built for Carpet Cleaning Services. SOMIS was created by contractors for contractors and service businesses....

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Without a doubt the most comprehensive and affordable cleaning business management software on the market today.
Automated, Cleaning Services Management, Communications and Quality Systems Software. Seamlessly integrated or stand alone modules. Client Management, Client Portal with direct link communication Cleaner Management, Cleaner Portal with direct link communication, online induction, and training Cleaners IOS and Android APPs, Cleaner QR Code Login with GPS Capture Mobile Auditing Quotation Modules. Periodical Cleaning Management Central information management dashboard
Automated, Cleaning Services Management, Communications and Quality Systems Software. Seamlessly integrated or stand alone modules. Client Management, Client Portal with direct link communication Cle...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
All-in-one mobile app & web platform that helps local service-based small businesses run and grow their business.
All-in-one mobile app & web platform that helps local service-based small businesses run and grow their business. From promotion to payment - we have you covered. - Free modern website with lead form with every account - Promote your work with photos and local check-ins - Customer reveiws - Social share integration - Professional branded quotes & invoices - Accept electronic credit card payments
All-in-one mobile app & web platform that helps local service-based small businesses run and grow their business. From promotion to payment - we have you covered. - Free modern website with lead...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
Canada Produit local
RPOS

RPOS

(0) Canada Produit local
Software solution specifically developed for Rug Plants and Carpet Cleaning Plants.
Introducing RPOS (Rug Plant Operational Software), an ultimate software solution specifically developed for Rug Plants and Rug Data Management. RPOS is very robust, fast and accurate application which gives you variety of features as mentioned below. RPOS can be accessed via desktop (Windows and MAC) and iPad. Modules in RPOS Customer data management Invoicing Reports Calendar SMS reminder Integration Managing service items One time pricing The best part is, you pay only once.
Introducing RPOS (Rug Plant Operational Software), an ultimate software solution specifically developed for Rug Plants and Rug Data Management. RPOS is very robust, fast and accurate application...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
An all-in-one solution designed for self-employed and SME's, it is their bookkeeper and management software for daily activities.
jobmate is a game-changer software for the self-employed and small business. It is an all in one business solution that brings enterprise-level features to the SME at a price they can afford. It is sector-neutral and can be applied to multiple different businesses. jobmate is best described as the bookkeeper for a business it captures costs and activities on the go and in the office. The mobile and web applications are mirrored for ease of use and both fully functional.
jobmate is a game-changer software for the self-employed and small business. It is an all in one business solution that brings enterprise-level features to the SME at a price they can afford. It is...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
HomeDash is built for Carpet Cleaners who can easily manage & run their company by spending less than an hour a day.
HomeDash is built for Carpet Cleaners who can easily manage & run their company by spending less than an hour a day. Our goal is to do more than help you with organizing your schedule & business but also to help you run & grow your carpet cleaning buisness with no additional work. Our clients quickly find after joining our service that they experience less no-shows, more informed employees & happier customers that are far more likely to refer new business.
HomeDash is built for Carpet Cleaners who can easily manage & run their company by spending less than an hour a day. Our goal is to do more than help you with organizing your schedule & business but...

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Planification
  • Gestion client
  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile