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Logiciels d'action sociale

Le logiciel de gestion des cas de travail social aide les travailleurs et services sociaux à appliquer des programmes de service et à suivre les informations client et la prestation des services.

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Casebook est une plateforme cloud de services sociaux humains qui offre des solutions sécurisées, mobiles et intégrables. En savoir plus sur Casebook
Casebook est une plateforme cloud de services sociaux et de services à la personne qui offre une solution de gestion de cas sécurisée, mobile et qui s'intègre à d'autres outils. Rassemblez tout et gérez les dossiers, les clients et les services depuis n'importe quel appareil. Montrez votre impact et rationalisez les processus grâce au reporting, aux notifications, aux notes de cas et aux automatisations de flux de travail intelligentes qui permettent de garder le cap et de suivre facilement les progrès. Casebook a été initialement développé par la fondation Annie E. Casey pour aider ceux qui aident les autres. En savoir plus sur Casebook

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Canada Produit local
La gestion de dossier simplifiée vous permet de vous concentrer sur votre organisme à but non lucratif. Obtenez un système entièrement personnalisé pour répondre à vos besoins à un prix abordable. En savoir plus sur InfoFlo
Un logiciel de gestion de dossier simplifié pour que vous puissiez vous concentrer sur votre organisme à but non lucratif. Vue à 360 degrés de vos dossiers à partir d'un seul tableau de bord. Éliminez les documents Excel et accédez à vos données depuis n'importe quel endroit et sur n'importe quel appareil. InfoFlo vous offre un système entièrement personnalisé pour répondre à vos besoins, le tout à un prix abordable. En savoir plus sur InfoFlo

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Canada Produit local
Une solution idéale pour tous les organismes de services sociaux, qui permet de suivre les informations client et les prestations de services, tout en générant des rapports basés sur les résultats. En savoir plus sur Sumac
Sumac est une solution leader de gestion de cas et de prestation de services, conçue pour un large éventail de services clients et d'organismes de services sociaux, notamment : services de conseil, groupes de soutien, services de santé mentale et comportementale, centres de soins, centres d'assistance aux personnes handicapées, services sociaux, banques alimentaires, refuges, etc. Sumac intègre la planification, les calendriers, les notes cliniques, la planification des services, le suivi des prestations de services, la facturation, le reporting, les recommandations et les listes d'attente de votre organisme. En savoir plus sur Sumac

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Gérez vos clients, programmes, horaires, bénévoles, activités de développement, communications, etc., à l'aide d'une seule solution intégrée. En savoir plus sur NewOrg
NewOrg fournit une gestion holistique unique de vos clients : toutes les rencontres clients, indépendamment du nombre de programmes impliqués, sont associées à un seul et même dossier client, ce qui simplifie la prestation de services et améliore les rapports des parties prenantes afin d'obtenir un plus grand impact Les avantages offerts incluent la gestion des bénévoles, des donateurs, des e-mails en masse, des portails web, de l'inscription aux événements, des signatures électroniques, du traitement des paiements, etc. Améliorez l'efficacité de votre personnel tout en réduisant vos coûts fixes en tirant parti d'une solution intégrée. En savoir plus sur NewOrg

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Logiciel cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA relative aux travailleurs sociaux. Simplifiez la gestion des cas et l'enregistrement des notes de cas. Pas de frais cachés. Démo gratuite. En savoir plus sur CharityTracker
CharityTracker est un logiciel cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA relative aux travailleurs sociaux. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. Dites adieu aux feuilles de calcul grâce à cette solution économique et rapide. Simplifiez rapidement et numériquement la façon dont vous gérez les cas, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Version d'essai gratuite - À partir de 20 $/mois. En savoir plus sur CharityTracker

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FAMCare aide les travailleurs sociaux à gagner en efficacité et encourage la collaboration avec tous les organismes de services publics régionaux et nationaux. En savoir plus sur FAMCare
FAMCare aide à combler le fossé entre les personnes et les services. Il s'agit d'un logiciel de gestion de cas convivial et abordable que les travailleurs sociaux aiment utiliser. FAMCare aide les travailleurs sociaux à gagner en efficacité ; le logiciel mesure, suit et surveille vos programmes, votre personnel et vos services pour vous aider à fournir des services réellement axés sur la famille. "FAMCare est un système de gestion de cas flexible, avancé et rentable." ~ Dave Newell, PDG de Nebraska Families Collaborative En savoir plus sur FAMCare

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CivicTrack est un logiciel de gestion de cas avec un CRM intégré, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. En savoir plus sur CivicTrack
CivicTrack est un logiciel de gestion de cas avec un CRM (Customer Relationship Management) intégré, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Ce logiciel spécialement conçu aide les travailleurs des services sociaux à gérer de manière transparente les contacts, les cas et les données en un seul endroit. Regroupez tout et gérez les dossiers, les clients et les services depuis n'importe quel appareil sur une plateforme conforme à la loi américaine HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act). Simplifiez les processus avec le reporting, les notifications et la gestion des tâches et fournissez les meilleurs résultats possible aux personnes que vous prenez en charge. En savoir plus sur CivicTrack

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Canada Produit local
Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Une solution de gestion des cas d'assistance sociale de premier ordre approuvée par plus de 50 000 professionnels. Profitez d'une démo personnalisée individuelle.
Filevine est l'un des logiciels de gestion des cas d'assistance sociale les plus personnalisables. Ne perdez pas de temps grâce à la version d'essai gratuite : Filevine est adapté à la façon dont votre entreprise travaille et à l'évolution de votre équipe. Des outils de collaboration exceptionnels permettent à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte, avec des affectations de tâches automatiques, un reporting facile, des SMS et des e-mails. Stockage de données gratuit et illimité dans le cloud. La certification Soc 2 Type II garantit que vos données sont protégées avec une sécurité de premier plan. En savoir plus sur Filevine

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Principal logiciel de gestion de cabinet, Amicus intègre vos informations dans un système unique pour améliorer l'efficacité et la rentabilité.
Amicus Attorney, la principale solution de gestion de cabinet au monde, intègre toutes les informations de votre entreprise dans un seul système automatisé afin que vous puissiez améliorer votre efficacité et votre rentabilité. Disponibles en tant que solutions de bureau ou dans le cloud ou de bureau/dans le cloud combinées, les solutions logicielles Amicus vous offrent des fonctionnalités de gestion des clients/affaires, de calendrier et tâches juridiques, de contacts et développement commercial, de gestion des documents, d'automatisation des documents, de suivi du temps et des dépenses, de vérification des conflits et plus encore ! En savoir plus sur Amicus Attorney

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Bonterra Case Management est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles.
Apricot combine des fonctionnalités de gestion performantes avec des données et des analyses avancées. Les informations disponibles en un coup d'œil mettent en évidence les tendances, tandis que les outils de communication intégrés stimulent l'engagement des participants. Apricot vous aide à maximiser vos ressources et à accroître votre impact communautaire en permettant à votre organisme de prendre des décisions basées sur les données. En savoir plus sur Bonterra Case Management (formerly Apricot)

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Logiciel de gestion des dossiers juridiques conçu pour les avocats et les assistants juridiques.
Conçu à l'origine par et pour les cabinets spécialisés dans les poursuites pour préjudices corporels et les poursuites civiles, SmartAdvocate est maintenant utilisé par un large éventail de cabinets de contentieux aux États-Unis, au Canada et au-delà. En tant que système entièrement basé sur un navigateur, les cabinets d'avocats peuvent choisir entre les versions Cloud ou Server de SmartAdvocate. Grâce à ces options, ainsi qu'à l'incroyable application mobile, les utilisateurs peuvent accéder à leurs dossiers de pratiquement n'importe où. En savoir plus sur SmartAdvocate

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Logiciel de notes de cas simple, abordable et convivial pour les travailleurs sociaux, les thérapeutes et les gestionnaires de cas de toutes sortes.
Créé par la fille d'un travailleur social, Notehouse s'adresse à tous les professionnels qui veulent mieux servir leurs clients. Avec Notehouse, vous pouvez facilement enregistrer tous vos rendez-vous, conversations et interventions, d'une manière horodatée, consultable et facilement accessible. La conversion de la voix en texte vous permet de prendre des notes en déplacement et l'interface conviviale est idéale même pour les praticiens les plus allergiques à la technologie. La solution est conforme à l'HIPAA, abordable et prête à l'emploi. En savoir plus sur Notehouse

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Logiciel de gestion des cas juridiques pour les entreprises de toutes tailles et de tous les domaines de pratique. Prevail vous aidera à gérer plus de cas plus rapidement.
Gérez toutes vos affaires dans une base de données avec l'automatisation des formalités d'admission, la génération de documents, l'intégration QuickBooks, le suivi des preuves et des examens médicaux, l'intégration Outlook, le suivi des dommages/avantages, le calcul des règlements, les litiges, la numérisation, etc. Depuis 1993, les cabinets d'avocats, grands et petits, aux États-Unis, font confiance à Prevail pour gérer tous les domaines de pratique. Le service client est leur priorité absolue parce que votre réussite est leur objectif. Choisissez l'achat ou l'abonnement mensuel avec option de rachat. En savoir plus sur Prevail Case Management System

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Améliorez les résultats et l'engagement des clients avec une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud flexible, configurable et sécurisée.
Penelope est une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, conçue pour les organismes de services sociaux comptant 25 utilisateurs ou plus. Bénéficiez d'une source unique de vérité et libérez votre organisation des feuilles de calcul et des systèmes multiples grâce à une plateforme sécurisée et configurable conçue pour les organisations offrant plusieurs services. Penelope comprend des options de collecte de données, d'automatisation de flux de travail et de reporting flexibles, tandis que le portail mobile, ClientConnect, contribue à améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Bonterra Penelope

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Canada Produit local
Owl est une solution de gestion de cabinet qui permet aux thérapeutes et aux travailleurs sociaux d'automatiser la prise de notes, la planification, la conformité, etc.
La plateforme Owl Practice est utilisée par des milliers de thérapeutes à travers le Canada. Owl permet aux thérapeutes de gérer facilement leurs cliniques ou cabinets privés et contribue à la conformité aux PHI et aux normes professionnelles. Owl travaille également avec des institutions académiques à travers le pays pour soutenir leurs cliniques de formation et de bien-être des étudiants. En savoir plus sur Owl Practice

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Un système de gestion de cas facile à utiliser, flexible et puissant, que vos employés, votre personnel d'assistance et votre direction vont adorer.
Conçu spécialement pour les agences dans le secteur de l'enfance et de la famille, extendedReach est un système web de gestion de cas, facile à utiliser et abordable, que vos employés, votre personnel d'assistance et votre personnel vont adorer. extendedReach organise et partage toutes les informations et tous les documents dont vous avez besoin pour suivre chaque cas. Chacun de vos employés a accès à ces informations sur sa propre page d'accueil personnalisée. Si vous proposez des services d'accueil, les familles d'accueil peuvent également accéder au système via un site web spécialisé pour les familles d'accueil. En savoir plus sur extendedReach

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Solution de gestion de cas qui aide les organismes à but non lucratif à gérer les clients, à suivre les services, à améliorer leur efficacité et à évaluer leur impact communautaire.
CaseWorthy permet aux organisations de collecter et gérer les données client au sein d'un emplacement unique et sécurisé, de générer efficacement des rapports de conformité et de dépasser la conformité de base pour en savoir plus à propos de leur organisation. CaseWorthy prend en charge les besoins de collecte et de gestion des données. En consolidant les données et les systèmes au sein d'une plateforme unique, CaseWorthy aide les organismes à but non lucratif à accéder aux informations dont ils ont besoin pour mieux coordonner les services et répondre plus efficacement aux besoins de chaque individu et famille aidés. En savoir plus sur CaseWorthy

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Gestion de cabinet juridique | Facturation juridique | Solution tout-en-un | Facile à utiliser | Obtenez plus d'affaires | Générez plus de revenus | Ne manquez jamais un nouveau client
Logiciel de gestion de cabinet juridique avancée, de facturation juridique, de traitement et de CRM juridique : gérez tout, de l'admission à la facturation/au règlement. Fonctionnalités populaires : Gestion des affaires | Gestion de la facturation/des notes de frais | Envoi de SMS, signatures électroniques | Envoi de recommandation en un clic | Click-to-call | Drip marketing | Éditeur de formulaires de type glisser-déposer avec champs personnalisés illimités | Rapports faciles à utiliser | Bons de commande et dossiers médicaux | Facturation | Intégration LawPay | Approuvé par les principaux cabinets d'avocats nationaux Adapté à n'importe quel cabinet En savoir plus sur Law Ruler Software

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Solution complète pour les fournisseurs de services comportementaux tels que les conseils à domicile, l'orthophonie, l'ergothérapie et l'analyse comportementale appliquée.
Noteable est une solution complète pour les fournisseurs de tous les types de services comportementaux tels que les conseils à domicile, l'orthophonie, l'ergothérapie et l'analyse comportementale appliquée. Noteable est une suite complète de DMP (dossier médical partagé) et de gestion de cabinet qui comprend des notes et des rapports cliniques, la facturation automatisée, la gestion de cabinet, la télésanté, la collecte et l'analyse de données et le fax intégré. En savoir plus sur Noteable

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Logiciel de documentation électronique, de gestion de cas et de suivi des clients pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement.
Logiciel de documentation électronique pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement. Ce logiciel regroupe la gestion des dossiers, le suivi des clients et un EHR (dossier médical partagé) dans une seule solution qui inclut des fonctionnalités spécifiques pour les besoins des centres dédiés aux troubles du développement. AWARDS est conforme à la loi HIPAA, certifié compatible avec les EHR (dossiers médicaux partagés) et offre une interopérabilité totale qui vous permet de coordonner les prestations de soins et de fournir des soins de qualité. En savoir plus sur Foothold

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PlanStreet est idéal pour les grands et moyens organismes de services sociaux et de proximité. Essayez avec un abonnement de 35 $/mois/utilisateur.
Le logiciel de gestion de cas de PlanStreet est conçu sur mesure pour les organismes de services sociaux et de proximité. Il élimine les processus manuels et la paperasserie en fournissant aux travailleurs sociaux une plateforme conforme à la norme HIPAA. PlanStreet fournit une solution complète pour le suivi des cas, l'automatisation des flux de travail et les tableaux de bord de reporting. Les travailleurs sociaux, bénévoles, clients et autres parties prenantes peuvent facilement utiliser le logiciel et accéder aux données importantes à l'aide des applications web et mobiles. Essayez une démo gratuite. En savoir plus sur PlanStreet

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Il augmente la capacité administrative de toute agence de services sociaux d'au moins 25 %, quelle que soit sa taille. Réduisez le stress et les risques.
CaseFlow réduit les coûts administratifs et aide les organismes de tous types à mieux servir les personnes vulnérables. Sa technologie avancée prend en charge autant de flux de travail de service que possible et optimise leur accessibilité financière. Avec des clients dans le monde entier, CaseFlow est un choix simple pour les organismes de toutes tailles, en particulier ceux qui désespèrent de trouver la "bonne solution." Réservez une démo pour découvrir comment CaseFlow peut résoudre vos défis. Gagnez un temps précieux grâce à l'automatisation. CaseFlow aide les professionnels au service des gens. En savoir plus sur CaseFlow

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Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise.
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise. Vobe Custom propose toute une suite de produits et modèles, y compris : – Vobe CRM – Vobe Workflow – Vobe Service – Vobe Unity – Vobe Prototyping – Vobe GDPR – Vobe Planning – Vobe Automobile – Vobe Archiving – Vobe Asset Management – Vobe Medical & Portal – Vobe + autres secteurs En savoir plus sur VobeSoft

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Un logiciel cloud de gestion de cas pour les avocats en préjudices corporels. Comprend des flux de travail intégrés, des outils de relance et une tarification au cas.
CasePacer est un logiciel cloud de gestion de cas pour les cabinets d'avocats en préjudices corporels. Grâce à un accès sécurisé en toutes circonstances, CasePacer permet aux entreprises de rationaliser leurs opérations, de communiquer et de collaborer avec les bonnes personnes au bon moment, ainsi que d'enregistrer, d'organiser et de suivre l'ensemble des informations, dates, contacts, dépenses et documents relatifs aux dossiers. La solution est dotée de flux de travail et d'outils de relance intégrés, d'une interface intuitive, d'une équipe de customer success et d'une tarification au cas. En savoir plus sur CasePacer

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Conçu pour les moyennes et grandes organisations de services sociaux, ECM est conçu pour générer un impact social radicalement meilleur.
Conçue pour les entreprises de services sociaux de taille moyenne à grande, Exponent Case Management (ECM) est une plateforme personnalisable pour la prise en charge, l'évaluation, le suivi des services, les dossiers, les résultats et le reporting de conformité, le suivi des recommandations, etc. Conçu sur la plateforme Salesforce, ECM permet une approche d'agence complète pour générer un impact radicalement meilleur pour les individus, les familles et les communautés. Cette plateforme tout-en-un pour la gestion des programmes et des performances est idéale pour les organismes à but non lucratif multiservices. En savoir plus sur Exponent Case Management

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Logiciel de gestion de dossier pour les travailleurs sociaux. Gagnez du temps, restez informé, respectez votre budget, bénéficiez d'une assistance et réalisez vos objectifs.
SAM est un logiciel de gestion de dossier, conçu pour l'adoption et l'accueil familial, qui permet de créer des flux de travail personnalisés, des règles de document, des formulaires en ligne pour coordonner les listes de contrôle et des formulaires avec vos clients. Des rapports dynamiques vous permettent également d'extraire des données en temps réel pour analyse. L'équipe d'InReach Solutions vous accompagne pendant la migration des données et la mise en œuvre et vous fournit une assistance continue. L'éditeur est impatient de travailler avec vous. En savoir plus sur SAM

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Le logiciel de services sociaux CiviCore est conçu pour gérer et rationaliser les données de programmes, de cas et de clients afin que vous puissiez vous concentrer sur les opérations qui ont un impact.
Le logiciel de services sociaux CiviCore offre des solutions de gestion des clients et des dossiers aux organisations de services sociaux. Chaque organisation est unique, de sorte que l'éditeur adapte ses logiciels pour répondre à vos besoins. Avec CiviCore Human Services, vous pouvez organiser les données à votre façon, générer facilement des rapports aux fins de levées de fonds, de subventions ou réglementaires, définir des déclencheurs et des alertes afin de ne manquer aucune échéance et automatiser les tâches, ce qui vous permet de rationaliser vos opérations et de gagner du temps. En savoir plus sur Neon CCM

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Permet à tous les collaborateurs et parties prenantes du système de protection de l'enfance de communiquer, de gérer les données et d'analyser les résultats de manière transparente.
Les applications Noble Child sont conçues par des travailleurs sociaux pour des travailleurs sociaux. La suite d'applications est construite sur le cloud de Salesforce Government, ce qui garantit qu'il s'agit des applications les plus avancées et les plus sûres disponibles. Une des seules solutions prêtes à être utilisées par toute agence de protection de l'enfance au monde. Facilement configurable, conviviale, compatible avec les ordinateurs de bureau et appareils mobiles. En savoir plus sur Noble Child

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Un SaaS super flexible et facile à utiliser, conçu pour améliorer l'efficacité et mesurer les résultats et l'impact des organismes à but non lucratif.
AidHound est conçu pour permettre aux organismes de collecter, d'analyser et de visualiser des données sur leurs bénéficiaires et leurs activités de manière sécurisée et efficace. AidHound est suffisamment flexible pour s'adapter, quels que soient le problème que votre organisme souhaite résoudre, ses activités et ses besoins en matière de collecte de données. Votre organisme bénéficiera des avantages suivants : Efficacité en matière de temps, de fonctionnement et de finances ; évaluation de l'impact ; confidentialité des données ; collaboration ; reporting à destination des parties prenantes. En savoir plus sur AidHound

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La solution permet aux organismes à but non lucratif de comprendre qui bénéficie des aides, mais aussi la manière dont leurs programmes font la différence.
Un logiciel cloud pour les organismes à but non lucratif investis d'une mission de lutte contre la pauvreté ou l'insécurité alimentaire. Link2Feed aide les agences à mettre en œuvre un processus d'admission des clients et à enregistrer les services d'une manière à la fois digne pour le client, efficace et facile à utiliser pour les employés/bénévoles. Link2Feed dispose de programmes standard automatisés pour l'aide alimentaire (TEFAP [The Emergency Food Assistance Program] ou non), CSFP (Commodity Supplemental Food Program), SNAP (Supplemental Nutrition Assistance Program), l'aide alimentaire dans les écoles et banques alimentaires pour enfants (CACFP [Child and Adult Care Food Program] et SFSP [Summer Food Service Program]) en vue de répondre aux besoins opérationnels et de conformité de ces derniers. En savoir plus sur Link2Feed

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INSZoom est un logiciel de gestion des cas d'immigration et de la conformité.
INSZoom est un logiciel SaaS dans le cloud utilisé par les avocats et les cabinets d'avocats en droit des étrangers, les entreprises, les universités, les organismes de soins de santé et les organismes à but non lucratif en vue de gérer leurs processus de gestion des cas d'immigration. INSZoom fournit un logiciel complet de gestion des cas d'immigration qui permet à ses utilisateurs de partager et gérer des informations précieuses en ligne, de traiter rapidement les demandes d'immigration et de rester en conformité. En savoir plus sur INSZoom

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Créez, déployez, collectez et analysez des applications de collecte de données et de prestation de services du dernier kilomètre pour les programmes de travailleurs de première ligne.
Créez des applications de collecte de données mobiles sophistiquées et conviviales sur une plateforme utilisant peu de code. Déployez ces applications auprès des travailleurs de première ligne, même dans les environnements à faible technologie et à faible connectivité. Recueillez des données longitudinales de qualité et donnez aux équipes en intervention des outils d'aide au travail. Affichez, nettoyez et analysez les données du programme avec diverses options d'outils de reporting. En savoir plus sur CommCare

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Accédez à l’ensemble des fonctionnalités métiers pour l’accompagnement de vos usagers dans votre dossier informatisé.
La solution NETVie est votre dossier informatisé proposant l’ensemble des fonctionnalités métiers nécessaires à la gestion de votre établissement (IME, FAM, MAS, foyers de vie, foyers d’hébergement et ESAT) et à l’accompagnement de vos usagers. Spécifiquement développé pour les professionnels des structures accompagnant des personnes en situation de handicap, le logiciel NETVie couvre de nombreux domaines nécessaires à la bonne tenue du Dossier Informatisé de l'Usager : projet personnalisé, SERAFIN-PH, administratif, planning d’activité, transmissions éducateur, accompagnement quotidien, soins, médical, paramédical. En savoir plus sur NETVie

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