17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de CRM pour association

Un logiciel de CRM pour ONG aide les associations à gérer les interactions avec leurs contacts. Un outil CRM pour association permet de créer des campagnes de communication multicanales personnalisées et d'apporter la bonne information au bon interlocuteur, au bon moment. En simplifiant la gestion des bases de données, le logiciel de CRM rend le pilotage d'une association plus efficace : il centralise les interactions entre l’association et ses contacts. Il permet également de suivre les statistiques et données. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de gestion de relations. Vous pouvez également sélectionner les solutions de CRM gratuits pour les associations.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de CRM pour association

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

97 résultats

Canada Produit local
Keela est un CRM pour les organisations à but non lucratif qui unifie la collecte de fonds et la communication avec les donateurs. En savoir plus sur Keela
Keela est un CRM pour les organisations à but non lucratif qui unifie la collecte de fonds et la communication avec les donateurs. La solution unique et performante de Keela fait le lien entre la collecte de fonds et la communication, permettant aux organisations à but non lucratif de renforcer leurs relations avec les donateurs grâce à des approches ciblées et sur divers canaux. La plateforme de Keela vous permet de rassembler des informations stratégiques sur les donateurs directement à partir de votre CRM dans vos communications avec les donateurs, afin que vous sachiez à qui demander un don, quel est le meilleur moment pour le faire et quel est le montant le plus approprié. En savoir plus sur Keela

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
Stimulez vos donateurs, planifiez des événements, gérez vos adhésions, suivez vos bénévoles et plus encore avec l'un des meilleurs logiciels cloud tout-en-un. En savoir plus sur Neon CRM
Changez votre façon de travailler avec Neon CRM, une base de données de collecte de fonds et de donateurs sur le cloud conçue pour établir et soutenir des relations durables avec ceux qui soutiennent votre mission. Neon CRM rationalise et automatise les efforts manuels chronophages, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus, l'impact de votre organisation. Gestion intégrée des événements et des volontaires, reporting, boutique en ligne, réception automatisée, plus de 50 intégrations logicielles : avec Neon CRM, vous avez tout-en-un et même plus. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
DonorPerfect permet à votre équipe de collaborer, de collecter davantage de fonds et de développer des relations qui font avancer votre mission. En savoir plus sur DonorPerfect
DonorPerfect est une solution CRM (Customer Relationship Management) complète, avec tout ce dont les organismes à but non lucratif ont besoin pour gérer les dons, les contacts, les reçus, le reporting, les e-mails et les initiatives de collecte de fonds à partir d'un seul système. Cette solution tout-en-un inclut le regroupement des dons mensuels automatiques, des formulaires intégrés de dons en ligne, des rapports standard et personnalisés, des e-mails Constant Contact, gestion des enchères et un réseau de solutions partenaires intégrées. DonorPerfect est idéal pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur DonorPerfect

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
Canada Produit local
Gérez l'ensemble de votre organisme à but non lucratif avec un seul outil CRM (Customer Relationship Management). Obtenez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, de pages web de dons et d'outils d'e-mail marketing intégrés. En savoir plus sur Sumac
Gérez l'ensemble de votre organisme à but non lucratif avec un seul outil CRM (Customer Relationship Management). Choisissez les options complémentaires dont vous avez besoin, notamment les adhésions, la gestion de dossier, la gestion des subventions et bien plus encore pour créer une solution adaptée à vos besoins précis. Sumac propose également des outils d'e-mail marketing intégrés et des pages web de dons. De plus, la solution s'intègre à votre logiciel de comptabilité. Si vous gérez des programmes et services uniques, Sumac dispose d'un module complémentaire personnalisé que l'éditeur peut configurer pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur Sumac

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
Incorporez rapidement un formulaire de don récurrent optimisé sur votre site web pour un paiement rapide en plusieurs étapes. En savoir plus sur Donorbox
Donorbox est un logiciel performant de collecte de fonds et de CRM dont la mise en place est simple, il est destiné aux organisations à but non lucratif et permet de susciter des dons plus récurrents. Débutez votre collecte de fonds en quinze minutes avec un système de versement de dons rapide et optimisé. La plateforme rend le processus de vérification des dons simple et rapide en prenant en charge les dons par carte, PayPal, les transferts bancaires ACH et les systèmes Apple et Google Pay. Intégrez rapidement un formulaire de don récurrent personnalisable à votre site web ou utilisez les pages de collecte de fonds pour campagnes. En savoir plus sur Donorbox

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
Gérez et motivez les sympathisants, les bénévoles et les donateurs depuis un seul et même endroit avec le logiciel de CRM de Pipedrive pour les organismes à but non lucratif. En savoir plus sur Pipedrive
Le logiciel de CRM de Pipedrive conçu pour les organismes à but non lucratif vous aide à interagir avec les sympathisants, les bénévoles et les donateurs à partir d'un seul endroit. Gérez facilement votre base de données de sympathisants pour hiérarchiser vos tâches, créer des rapports exploitables pour améliorer la collecte de fonds et automatiser vos interactions pour en faire plus en moins de temps. Rejoignez 98 000 autres entreprises qui utilisent déjà Pipedrive dans 179 pays à travers le monde. essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
Planifiez, développez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne du début à la fin grâce à ce logiciel primé. En savoir plus sur Glue Up
Des associations du monde entier augmentent leurs taux d'engagement, automatisent leurs processus et améliorent leurs taux de renouvèlement et développent leur base de membres avec Glue Up. Cette solution tout-en-un est équipée d'un écosystème de modules et est conçue pour rendre tous vos processus de gestion des membres simples et efficaces. Basé sur un CRM (Customer Relationship Management) robuste, Glue Up offre un logiciel tout-en-un avec des fonctionnalités telles que la gestion des adhésions et des évènements, l'e-mail marketing, la facturation, les paiements, les applications mobiles, une communauté, etc. En savoir plus sur Glue Up

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
Solution web complète de gestion pour collectes de fonds avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées pour les organismes à but non lucratif de moyenne à grande envergure. En savoir plus sur Agilon One Donor CRM
La solution CRM de gestion des donateurs basée sur le web d'Agilon aide les moyens et grands organismes à but non lucratif à faire passer leurs collectes de fonds au niveau supérieur. Bénéficiez d'un système complet de gestion des donateurs avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées avec la suite de modules ONE d'Agilon qui partage des informations de manière transparente et gère votre flux de travail pour améliorer les résultats de vos collectes de fonds. ONE vous permet de gérer plus efficacement les relations, les contributions, les adhésions, les événements, les campagnes d'investissement, l'intendance, etc. En savoir plus sur Agilon One Donor CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
CHMeetings est un logiciel puissant et non confessionnel de gestion d'églises. Il vous aide à organiser efficacement les membres, les évènements, les suivis, etc. En savoir plus sur Chmeetings
CHMeetings est un logiciel robuste de gestion d'églises conçu pour les églises de toutes tailles et confessions. Gérez facilement les adhésions à l'église, les groupes, les évènements, le suivi, les émissions, etc. CHMeetings dispose d'un pare-feu proactif pour garantir la protection de vos données contre les utilisateurs non autorisés. Les fonctionnalités suivantes sont intégrées pour faciliter l'administration quotidienne de l'église : les SMS de groupe, l'hébergement cloud, la sauvegarde quotidienne et l'accès multidispositifs. Obtenez de l'aide pour que votre église intègre facilement cette solution. Essayer gratuitement. En savoir plus sur Chmeetings

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
DonorSnap est un CRM (Customer Relationship Management) abordable et facile à utiliser pour les organisations à but non lucratif, avec collecte de fonds en ligne, automatisation, intégrations QB, etc. En savoir plus sur DonorSnap
DonorSnap est un CRM cloud pour les organismes à but non lucratif. Suivez les informations importantes sur vos sympathisants pour établir des relations solides avec eux. Réalisez des campagnes par e-mail, SMS ou automatisation en masse. Suivez les progrès des collectes de fonds à l'aide de ces outils de reporting robustes. Profitez des intégrations avec QuickBooks et Constant Contact. À 39 $ par mois, profitez de toutes les fonctionnalités proposées, y compris un nombre illimité d'utilisateurs, une utilisation illimitée, jusqu'à 1 000 contacts dans votre base de données. Essayez DonorSnap avec vos propres données, sans risque, pendant 30 jours. En savoir plus sur DonorSnap

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
De "nouvelles solutions normales" intégrées pour gérer votre prestation de services : visioconférence, messagerie, SMS, fonctionnalités mobiles, etc. En savoir plus sur NewOrg
NewOrg n'est pas pour tout le monde. Si vos besoins en matière de gestion des bénévoles et des membres incluent plusieurs programmes et calendriers, types d'activités, restrictions d'enregistrement, vérifications des antécédents, traitement des paiements en ligne, visualisation basée sur les autorisations ou personnalisation de l'interface web, contactez l'éditeur pour trouver une solution adaptée à votre organisation. L'éditeur fournit une solution robuste configurée spécifiquement pour répondre aux besoins de votre organisation. NewOrg simplifie la collecte des données de vos bénévoles et quantifie facilement l'impact sur vos clients et votre communauté. En savoir plus sur NewOrg

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
Canada Produit local
CivicTrack est un logiciel de gestion de cas avec un CRM intégré, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. En savoir plus sur CivicTrack
CivicTrack est un logiciel de gestion de cas avec un CRM (Customer Relationship Management) intégré, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Ce logiciel spécialement conçu aide les travailleurs des services sociaux à gérer de manière transparente les contacts, les cas et les données en un seul endroit. Regroupez tout et gérez les dossiers, les clients et les services depuis n'importe quel appareil sur une plateforme conforme à la loi américaine HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act). Simplifiez les processus avec le reporting, les notifications et la gestion des tâches et fournissez les meilleurs résultats possible aux personnes que vous prenez en charge. En savoir plus sur CivicTrack

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
Aplos Nonprofit CRM fournit des outils de gestion des relations, d'engagement, d'e-mail marketing, de dons en ligne, de portail de membres, etc. En savoir plus sur Aplos
Disponible dès maintenant Obtenez 50 % de réduction sur douze mois dès maintenant et jusqu'au 14 février. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quinze jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Plus de 40 000 organismes à but non lucratif à fort impact choisissent le logiciel Aplos pour gérer leurs donateurs, leurs contacts et leurs bénévoles. Aplos Nonprofit CRM fournit des outils de gestion des relations, d'engagement, d'e-mail marketing, de dons en ligne, de portail de membres, etc., le tout lié à un système de comptabilité à but non lucratif de premier ordre. En savoir plus sur Aplos

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
Trail Blazer propose des solutions et des outils de gestion des donateurs puissants, rationalisés et intégrés, pour cultiver et développer votre organisme à but non lucratif. En savoir plus sur Trail Blazer Non-Profit Manager
Le Nonprofit Manager de Trail Blazer est une solution complète et intégrée pour la collecte de fonds, la gestion des donateurs et la sensibilisation. Organisez les informations de vos donateurs pour faciliter la sensibilisation ciblée. Cette solution est complète, agile et accessible depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. Suivez presque tout... les relations avec les donateurs, les promesses de dons, les dons, etc. Intégration transparente avec votre site web, incluant les dons en ligne, les inscriptions aux événements, les inscriptions de bénévoles, etc. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Trail Blazer Non-Profit Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
RecDesk est un logiciel cloud de gestion de loisirs qui simplifie radicalement la façon dont les organisations de loisirs gèrent leurs opérations. En savoir plus sur RecDesk
RecDesk est un leader des logiciels de gestion de loisirs faciles à utiliser. Cette plateforme cloud simplifie radicalement la façon dont les organisations de loisirs travaillent et gèrent leurs informations. L'éditeur est réputé parmi les services de loisirs, les centres aquatiques, les centres communautaires, les copropriétés, les associations chrétiennes et les clubs garçons et filles (Canada). En savoir plus sur RecDesk

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
L'un des meilleurs CRM pour les organismes à but non lucratif. Vous aide avec les clients, les ventes et les projets. C'est génial, car le logiciel est intégré à Outlook. En savoir plus sur eWay-CRM
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les campagnes d'e-mailing. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
EQUP est un logiciel cloud de CRM qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation. En savoir plus sur EQUP
EQUP est un logiciel cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation. EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre secteur En savoir plus sur EQUP

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
Un système de gestion des donateurs sur le cloud pour les collectes de fonds modernes.
Bloomerang aide les organismes à but non lucratif à offrir une meilleure expérience de don afin de gagner du temps, de collecter plus de fonds et de créer un changement durable. En utilisant Bloomerang, les organismes à but non lucratif auront accès à une gamme de fonctionnalités, notamment des outils d'e-mail marketing, des modèles de lettres et de courriers, un hub d'intégrations, des pages et des formulaires de dons en ligne, des outils de collecte de fonds entre pairs, un reporting et des analytiques, ainsi que des mises à jour automatiques des données. En savoir plus sur Bloomerang

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
Bitrix24 est un CRM gratuit pour les organismes à but non lucratif utilisé par huit millions d'organisations. Éditions cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est un CRM gratuit pour les organismes à but non lucratif utilisé par huit millions d'organisations. Éditions cloud, mobile et open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
Plateforme de collecte de fonds utilisée par des groupes, des équipes, des entreprises et des organismes à but non lucratif pour collecter des dons, organiser des campagnes de collecte de fonds et vendre des billets.
Givebutter est la nouvelle plateforme de collecte de fonds à la croissance la plus rapide pour les groupes, les équipes, les entreprises et les organismes à but non lucratif afin de collecter des dons en ligne, de mettre en place des pages de collecte de fonds et de vendre des billets pour des événements, le tout étant conçu sur la plateforme CRM libre-service gratuite de Givebutter, avec des frais de transaction bas pour le secteur d'activité et sans frais mensuels. Rejoignez plus de 10 000 organisations innovantes et fournissez à vos donateurs, membres, soutiens et défenseurs un meilleur moyen de faire des dons. En savoir plus sur Givebutter

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
Un logiciel de collecte de fonds, de gestion des donateurs et de sites de dons qui a aidé plus de 125 000 organismes à but non lucratif à collecter 2,4 milliards de dollars.
Un logiciel de gestion des donateurs qui surprend par sa facilité d'utilisation, s'intègre pleinement aux meilleurs sites de collecte de fonds et inclut des coachs experts en collectes de fonds. Depuis 2001, Network for Good a aidé 125 000 organismes à but non lucratif à obtenir plus de 2,4 milliards de dollars de dons. La gestion des donateurs, les sites de collecte de fonds et les coachs personnels sont disponibles individuellement ou comme plateforme intégrée pour encourager et développer les dons individuels et les collectes de fonds en ligne. En savoir plus sur Bonterra Guided Fundraising

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
Tithe.ly a été conçu pour les églises à but non lucratif et vous fournira les ressources dont vous avez besoin pour gérer votre église. Inscrivez-vous dès aujourd'hui.
La gestion de votre église n'est pas chose facile. Assurer le suivi des bénévoles, préparer votre service du culte hebdomadaire et gérer les finances de votre église sont des tâches importantes. Le CRM (Customer Relationship Management) de gestion d'église de Tithe.ly vous aidera à gérer votre église, à engager votre communauté et à augmenter vos dons. Désormais, tout cela est possible avec un seul outil. Commencez dès aujourd'hui et planifiez une démo avec un spécialiste. En savoir plus sur Tithe.ly

Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Marketing par courriel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs