15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de bons à tirer

Le logiciel Online Proofing permet aux photographes, concepteurs web, sociétés de production vidéo et agences marketing d'automatiser l'approbation et la révision de contenu créatif.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de bons à tirer

Canada Voir les produits locaux

36 résultats

Outil de correction d'épreuves en ligne gratuit qui permet à plusieurs collaborateurs/réviseurs d'accéder à des projets de n'importe où, à tout moment. En savoir plus sur WebProof
Pour ceux qui sont à la recherche d'un puissant outil d'épreuvage en ligne. WebProof permet aux entreprises graphiques, telles que les agences, les concepteurs, les traducteurs, les journaux et les commerces de détail, de collaborer et d'examiner des projets de n'importe où, à tout moment. Il s'agit de la solution parfaite pour les équipes qui veulent supprimer les obstacles de leur flux de travail, ce qui leur permet de réduire les coûts et de terminer les projets plus rapidement. De plus, WebProof est bien plus qu'une plateforme de correction d'épreuves. Il est également possible de personnaliser et d'automatiser votre flux de travail. Pour en savoir plus sur le site Internet. En savoir plus sur WebProof

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Outil de vérification en ligne qui vous permet de réviser des PDF, des fichiers Adobe et Microsoft, des images, des sites web, des vidéos, de l'audio, du contenu 3D, etc. En savoir plus sur PageProof
PageProof séduit les spécialistes du marketing du monde entier en leur permettant de recueillir des opinions sur leur travail (présentation, brochure, vidéo, podcast, site web), où les commentaires sont placés avec un stylo rouge directement sur le fichier, en temps réel. Ils reçoivent une liste unique de modifications à effectuer, ou une approbation, pour que toutes les personnes impliquées dans le processus d'approbation puissent gagner un temps précieux et économiser de l'argent. Dites adieu aux e-mails d'opinions chaotiques, aux appels téléphoniques et aux gribouillis illisibles des impressions. PageProof apporte efficacité, clarté et responsabilité. En savoir plus sur PageProof

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Simplifiez la vérification en ligne avec BugHerd. Gérez sans effort les commentaires, comme si vous utilisiez des pense-bêtes. En savoir plus sur BugHerd
BugHerd est un logiciel de vérification en ligne simple. BugHerd simplifie la vérification en ligne en transformant les avis publiés sur les sites web en tâches exploitables. C'est votre partenaire pour rationaliser votre processus d'évaluation et améliorer la collaboration. Débutez vos activités en quelques minutes avec la version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur BugHerd

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Canada Produit local
Logiciel de vérification collaborative en ligne offrant une interface visuelle intuitive pour annoter et approuver facilement des projets vidéo, d'image, PDF et web. En savoir plus sur ReviewStudio
ReviewStudio est un logiciel de vérification conçu pour simplifier la façon dont vous obtenez des opinions et des approbations sur votre contenu. Recueillez tous les commentaires sur vos créations dans un espace centralisé et collaboratif. Annotez et commentez directement des images, vidéos, PDF et pages web. Comparez les versions et les révisions à l'aide de comparaisons côte à côte. Suivez le statut, les tâches et les approbations de tous vos avis sur des tableaux de bord individuels. Et aussi : confidentialité interne-externe, modèles de messagerie, actions par lots, SSO (Single Sign-On), etc. En savoir plus sur ReviewStudio

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
monday.com rationalise le processus de vérification en ligne en permettant aux équipes d'examiner les ressources créatives dans le contexte du projet.
Grâce à monday marketer, les équipes créatives peuvent optimiser le processus de révision en ligne en partageant des fichiers et en communiquant directement sur leséléments des projets. Accordez un accès total ou partiel aux indépendants, aux rédacteurs et aux directeurs de campagne, pour que chacun sache exactement quelles tâches il doit traiter et dans quel ordre. De la création de nouvelles campagnes à l'analyse des résultats, monday.com vous permet de créer les solutions personnalisées dont vous avez besoin pour réviser efficacement les ressources créatives En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail qui permet aux équipes marketing de suivre, gérer et vérifier les campagnes dans un seul outil centralisé. Annotez les images et les documents, balisez et vérifiez les supports marketing et laissez des commentaires horodatés pour booster la collaboration entre les membres de l'équipe. Continuez à faire avancer les projets en définissant des alertes automatisées pour informer les membres de l'équipe des tâches à venir. Avec Smartsheet, vous pouvez rationaliser les demandes de vérification, gérer les problèmes liés au contrôle de version et générer plus de contenu, plus rapidement. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Wrike est une plateforme de vérification en ligne qui comprend des fonctionnalités de collaboration en temps réel et plus de 400 intégrations d'applications.
Wrike est une solution logicielle de vérification en ligne utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Accélérez vos processus de révision et publiez vos ressources grâce à la plateforme tout-en-un de Wrike. Ajoutez directement des commentaires aux ressources numériques et collaborez en temps réel. Invitez des utilisateurs et créez un journal de feedback unifié pour suivre les différentes versions des ressources. Vous pouvez également intégrer plus de 400 applications pour rationaliser vos outils préférés et réduire de moitié vos délais d'approbation. Faites tout cela grâce à Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et les marques permettant de livrer des projets créatifs 56 % plus rapidement que la gestion de projets ou d'e-mails.
Ziflow est la seule société uniquement axée sur la fourniture d'une vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et marques les plus exigeantes au monde. Avec plus de 1 200 types de fichiers pris en charge, la conformité SOC2 et des capacités telles que le flux de travail automatisé, la gestion des versions et les intégrations aux principales solutions de gestion de projets, elle est idéale pour les organisations qui recherchent une solution de vérification en ligne optimale pour travailler avec leurs outils existants et la pile MarTech. En savoir plus sur Ziflow

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Finalisez rapidement vos vérifications. Alboom Proof permet aux clients d'examiner et d'approuver facilement vos photos et albums photo.
Alboom rend la vérification des clients plus rapide et plus facile que toute autre méthode. Faites en sorte que vos clients consultent des photos et des albums photo entièrement en ligne et depuis n'importe quel appareil. Les clients peuvent faire des commentaires et personnaliser les règles de vérification de manière à vendre plus de photos et d'albums. En savoir plus sur Alboom Proof

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Canada Produit local
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation. En savoir plus sur Hightail

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales. En savoir plus sur Admation

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Un correcteur d'orthographe qui aide les écrivains à organiser leurs manuscrits grâce à des étiquettes, des synthèses ainsi que des fonctions de formatage, d'édition de texte et plus encore.
Un logiciel correcteur d'orthographe qui aide les écrivains à écrire et finaliser leurs écrits avec des tableaux d'idées et des éditeurs de texte en passant par le formatage du manuscrit. En savoir plus sur Scrivener

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Éliminez les désagréments liés aux e-mails grâce à un outil de vérification abordable conçu pour livrer le travail plus rapidement. Partagez, révisez, obtenez une approbation en quelques heures et non en quelques semaines.
Outil de vérification de premier plan permettant aux équipes créatives de travailler plus rapidement et sans les désagréments liés aux e-mails. Invitez les membres de votre équipe, les clients et les utilisateurs à réviser votre travail créatif et à l'approuver rapidement. En savoir plus sur GoVisually

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Les outils de commentaire et d'annotation en ligne de Filecamp vous permettent d'examiner facilement les designs en ligne. Épreuves et utilisateurs illimités dans tous les plans.
Les outils de vérification en ligne de Filecamp permettent d'obtenir facilement des commentaires sur les projets créatifs. Avec une interface simple et élégante, vos clients, partenaires et équipes peuvent accéder à des fichiers pour y laisser des commentaires ou encore effectuer des modifications et des révisions où qu'ils se trouvent, 24 h/24, 7 j/7, via un navigateur web, un ordinateur Mac ou un PC. Utilisez Filecamp pour réviser, commenter et approuver tous les types de fichiers d'illustrations les plus populaires, y compris les fichiers PDF multipages et les fichiers image PSD, JPG et TIFF. En savoir plus sur Filecamp

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Filestage est une plateforme d'épreuvage en ligne qui vous aide à partager, commenter et approuver tous vos fichiers de manière centralisée.
Filestage est une plateforme d'épreuvage en ligne qui libère les équipes des processus d'approbation chaotiques, afin de rendre le travail plus agréable et productif. Des grandes entreprises aux agences indépendantes, l'éditeur aide les équipes à partager, commenter et approuver tous leurs fichiers de manière centralisée, y compris les documents, les images, les vidéos, les sites web et les fichiers audio. Aujourd'hui, certaines des meilleures marques et agences au monde font approuver leur travail via Filestage, notamment AB Inbev, LG, Havas, GroupM et Emirates. En savoir plus sur Filestage

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet et de nombreuses autres fonctionnalités avancées. Il permet aux équipes de collaborer et de communiquer sur des projets de manière simple et flexible depuis un seul endroit. ProofHub est également disponible pour les systèmes d'exploitation Android et iOS ce qui permet même aux équipes distantes de rester en contact facilement. De plus, vous bénéficiez également d'une version d'essai gratuite de 30 jours avant de passer à la version payante. En savoir plus sur ProofHub

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
CELUM est un logiciel cloud de gestion des ressources numériques et de collaboration de contenu approuvé par plus de 900 marques.
CELUM est un leader mondial des logiciels de gestion de ressources numériques et de collaboration de contenu. Avec CELUM, les équipes marketing créent, gèrent et acheminent de vastes volumes de contenu produit. Créez des annotations visuelles avec des outils de balisage, recueillez les opinions de tous et approuvez facilement tout type de fichier dans un processus simplifié et transparent. Invitez les membres de l'équipe à réviser votre travail et permettez à tout le monde de s'exprimer. Suivez facilement la progression de chaque élément en visualisant le flux d'approbation grâce à des tableaux Kanban agiles. En savoir plus sur CELUM

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Canada Produit local
Collaboration sur les retours d'expérience avec bug tracking intégré pour les sites web, cours de formation en ligne, applications web, vidéos et images.
zipBoard est un outil de collaboration sur les retours d'expérience qui permet à vos parties prenantes de créer rapidement des vidéos marquées, des captures d'écran tout en examinant des pages web, des sites web, des cours de formation en ligne, des vidéos et des fichiers PDF. Ces retours d'expérience peuvent ensuite être intégrés au bug tracking (suivi de bogues) intégré ou transmis à votre outil de bug tracking préféré. En savoir plus sur zipBoard

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Vous avez du mal à approuver et à gérer votre contenu numérique ? Revitalisez votre flux de travail avec le logiciel de vérification en ligne Lythos.
La solution ne repose pas sur des méthodes traditionnelles, mais vient laisser plus de place à la créativité dans la gestion de vos projets. Simplifiez votre travail. Avec cette plateforme, tout est réuni au même endroit. Votre équipe peut ainsi cesser de superviser étroitement les tâches, de relancer les parties prenantes et de devoir parcourir des dossiers. Vous pouvez dès lors commencer à produire des travaux qui feront sensation. Il ne s'agit pas d'une plateforme classique consacrée aux activités créatives. Elle est conçue pour les équipes marketing, afin que vous puissiez vous libérer des flux de travail génériques et adopter un système qui s'adapte à votre style unique. En savoir plus sur Lytho Workflow

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Une solution flexible pour les marques visant à améliorer la collaboration entre les équipes, ce qui permet de fournir plus rapidement un contenu approuvé par la marque.
IntelligenceBank aide les équipes marketing à diffuser plus rapidement des contenus approuvés par les marques et les services juridiques. Pour ce faire, l'éditeur propose des outils de vérification et de validation, une gestion des ressources numériques, des flux de travail de campagne, des formulaires de briefing, des modèles créatifs et des portails de marque en ligne qui permettent de collaborer et de simplifier tous vos processus liés à la marque, à la création et au marketing. Les équipes de vente ont besoin d'un CRM (Customer Relationship Management), les finances d'un grand livre et le commerce de détail d'un ERP. Besoins marketing et IntelligenceBank. En savoir plus sur IntelligenceBank

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Le module complémentaire d'épreuvage entièrement intégré pour Adobe Creative Cloud aide les concepteurs créatifs à approuver des travaux étonnants avec style.
Le module complémentaire d'épreuvage entièrement intégré pour Adobe Creative Cloud aide les concepteurs créatifs à approuver des travaux étonnants avec style. En savoir plus sur GoProof

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Elle propose des solutions de bout en bout avec vente en ligne d'impressions, studios de créateurs polyvalents et gestion des commandes pour développer les ventes et réduire les coûts. Parce qu'il travaille avec des PSP (des PME aux plus grandes imprimantes au monde), l'éditeur comprend la complexité liée à la gestion de plusieurs produits et canaux de vente. Il a conçu des solutions spécialement destinées aux imprimantes commerciales, professionnelles, de livres de photos, promotionnelles et grand format. Parfaitement au fait des technologies les plus modernes, l'éditeur est votre partenaire informatique et vous offre un support personnalisé, ce qui est la clé de la réussite des clients. En savoir plus sur OnPrintShop

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
QuickReviewer est un logiciel de vérification en ligne pour les équipes qui cherchent à accélérer leur processus d'approbation de conception grâce à des retours rapides.
QuickReviewer est un logiciel de vérification en ligne pour les équipes qui cherchent à accélérer leur processus d'approbation de conception grâce à des retours et approbations rapides. Vous pouvez consulter des vidéos, des sites web en direct, des PDF, des images et des fichiers audio. Organisez les opinions relatives aux projets créatifs sans avoir à échanger plusieurs e-mails ou fichiers. Glissez-déposez pour télécharger des fichiers et les partager avec un nombre illimité de réviseurs. Comparez les versions côte à côte, prévisualisez les liens web en direct sur différentes tailles d'écran, etc. En savoir plus sur QuickReviewer

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents