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Pourquoi Capterra est gratuit
Une solution numérique pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride ou un travail basé sur l'activité. Fonctionne avec n'importe quel appareil ou calendrier. En savoir plus sur Robin
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par les entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès un travail hybride. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin

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Un logiciel collaboratif de gestion des connaissances qui permet aux équipes de puiser dans l'intelligence collective de leur entreprise. En savoir plus sur Bloomfire
Bloomfire est un des principaux logiciels collaboratifs de gestion des connaissances. Cette plateforme permet aux équipes de créer et de partager des informations rapidement et en toute sécurité. La recherche optimisée par intelligence artificielle (IA) analyse tous les types de médias (y compris les vidéos) pour permettre aux équipes de trouver des informations plus rapidement et de prendre des décisions mieux informées. Bloomfire est utilisé par des centaines de milliers d'employés dans des entreprises telles que Capital One, Southwest Airlines, FedEx et Metlife pour accroître la productivité des équipes, prendre des décisions axées sur les données et générer davantage de résultats. En savoir plus sur Bloomfire

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Breakroom représente une nouvelle évolution de l'environnement de travail numérique, avec un environnement 3D entièrement personnalisable conçu pour répondre à toutes vos exigences virtuelles. En savoir plus sur Breakroom
Breakroom représente une nouvelle évolution de l'environnement de travail numérique, avec un environnement 3D entièrement personnalisable conçu pour répondre à toutes vos exigences virtuelles. Réinventez le travail à distance avec un espace de travail virtuel et entièrement personnalisable. Parmi les fonctionnalités figurent : salles de réunion, bureaux, auditoriums et espaces sociaux au sein desquels les employés peuvent se connecter et communiquer. Grâce au partage d'écran et de webcam, aux tableaux blancs et aux outils de messagerie, votre siège social numérique sera un centre d'activité collaboratif. En savoir plus sur Breakroom

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Simpplr est un espace de travail numérique moderne. Il s'agit d'un logiciel qui aide les entreprises à stimuler la motivation de leurs employés en boostant leur productivité. En savoir plus sur Simpplr
Simpplr est un espace de travail numérique moderne. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel. En savoir plus sur Simpplr

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Collaborez plus efficacement et prenez des décisions éclairées avec Bluescape, une solution de lieu de travail numérique sécurisée. En savoir plus sur Bluescape
Dans l'espace de travail numérique de Bluescape, les équipes travaillent ensemble comme si les membres étaient tous côte à côte. Qu'ils partagent des bureaux ou se trouvent à des milliers de kilomètres, les employés de toutes les disciplines s'unissent dans Bluescape pour créer, collaborer et résoudre des problèmes complexes. Bluescape lutte contre la prolifération d'outils superflus et la surcharge numérique en connectant les équipes, les outils et les informations de manière centralisée. Cette plateforme visuelle vise à mettre en œuvre une collaboration de qualité, qu'il s'agisse de production de films, de conception de produits, d'apprentissage hybride ou de réponse aux crises. En savoir plus sur Bluescape

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OnScreen est l'une des plateformes d'adoption numériques agiles les plus utilisées pour SAP ou toutes les applications web telles que Salesforce, SuccessFactors, etc. En savoir plus sur OnScreen
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel d'OnScreen permettent aux utilisateurs professionnels des grandes entreprises d'accomplir n'importe quelle tâche, quelle que soit la complexité du système ou du processus. Les entreprises du Fortune 500 utilisent OnScreen pour améliorer l'efficacité de l'intégration et de la formation. OnScreen permet aux auteurs de créer et de gérer du contenu en quelques minutes. En savoir plus sur OnScreen

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Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un logiciel d'espace de travail numérique qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution d'espace de travail numérique complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Cette solution permet d'atteindre des taux de participation inégalés des employés, qui sont 5 fois plus élevés que les solutions intranet sociales et les portails dédiés aux employés traditionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. En savoir plus sur Jostle

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Gestion du flux de travail gratuite. Elle permet aux petites équipes de créer des flux de travail efficaces et transparents. Comprend une bibliothèque de modèles de flux de travail. En savoir plus sur Pneumatic
Gestion gratuite des flux de travail pour les start-up, les équipes en croissance et les clients de petites entreprises. Elle vous permet de façonner la façon dont le travail est effectué dans votre entreprise et de créer des flux de travail efficaces sur une plateforme rapide et intuitive. Simplifiez la routine en convertissant les tâches répétitives en flux de travail. Apportez la structure et une visibilité complète à votre entreprise. Le secteur pneumatique comprend une bibliothèque de flux de travail pour un démarrage facile, tels que l'enrichissement des leads, l'intégration et le départ des employés, l'approbation des achats, le processus de recrutement, etc. En savoir plus sur Pneumatic

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Découvrez la solution d'espace de travail numérique la plus rentable du marché. Installation rapide en 48h. Mises à niveau gratuites. Google Cloud hébergé. En savoir plus sur Hub
Le Hub est la solution de travail numérique parfaite pour le bureau de travail à distance d'aujourd'hui, connectant vos équipes aux personnes et aux ressources dont elles ont besoin. Utilisé par de grandes marques dans le monde entier, The Hub rationalise vos processus internes, rendant la gestion et le partage de contenu sans effort. Dites « Au revoir » aux magasins de documents encombrants et « Bonjour » à un lieu de travail numérique intelligent et attrayant. Intégrez vos dossiers GDrive et Sharepoint pour un accès transparent aux fichiers et connectez vos systèmes RH pour faciliter l'intégration des utilisateurs. En savoir plus sur Hub

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Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel et un espace de travail numérique pour la collaboration d'équipe. En savoir plus sur Space
Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel et la collaboration d'équipe. Hébergez des référentiels Git, examinez le code, automatisez votre CI/CD, stockez et publiez des packages, gérez les problèmes et les documents et communiquez dans des chats, le tout au même endroit, intégré et prêt à l'emploi. Space supprime les silos souvent inhérents aux entreprises, tout en aidant les personnes et les équipes à être plus productives et en rendant le développement de logiciels et la collaboration plus agréables. En savoir plus sur Space

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Améliorez la communication bidirectionnelle, la culture et l'expérience des employés et tirez le meilleur parti des outils sur lesquels vos employés comptent aujourd'hui. En savoir plus sur Igloo
Igloo Software est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des connaissances, la collaboration et la culture de l'entreprise. Toutes les solutions Igloo sont 100 % basées sur le cloud, compatibles avec les appareils mobiles et s'intègrent aux systèmes et aux applications cloud les plus utilisés par votre entreprise. En centralisant toutes les informations, Igloo fournit une source unique de vérité et permet d'améliorer la productivité et la motivation de vos collaborateurs. En savoir plus sur Igloo

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Canada Produit local
Un logiciel de collaboration d'équipe SSO avec gestion de contenu, de données et de documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement. En savoir plus sur Noodle
Votre recherche d'intranet est terminée. Noodle est une plateforme de communication d'équipe à distance tout-en-un. Noodle offre un large éventail de fonctionnalités. Déploiement local ou dans le cloud, autorisations basées sur les rôles, 14 applications intégrées, formulaires et flux de travail, le tout avec une gestion utilisateur SSO (Single Sign-On). Vous pouvez également travailler avec une équipe d'assistance forte de plus de 10 ans d'expérience en aide aux entreprises : qu'attendez-vous pour passer à Noodle ? Rendez-vous sur le site web pour une démo gratuite. En savoir plus sur Noodle

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Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé. En savoir plus sur Claromentis
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se démarque de la concurrence en offrant à votre organisation un guichet unique pour le partage d'informations, la productivité, la mise en relation du personnel et la collaboration. Bénéficiez de 20 ans d'expertise en intranet : l'éditeur a créé, conçu et déployé des intranets pour venir en aide à des organisations mondiales de toutes tailles et de tous secteurs. En savoir plus sur Claromentis

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Un chatbot assistant intelligent optimisé par IA pour créer un espace de travail numérique. Connectez-vous à vos applications professionnelles, demandez des réponses à l'IA et agissez instantanément. En savoir plus sur Digital Assistant
Digital Assistant est un espace de travail numérique primé dont il a été prouvé qu'il améliore la satisfaction sur le lieu de travail de 17 %. Ravissez et responsabilisez vos employés avec un assistant de chatbot optimisé par IA qui simplifie le travail et augmente la productivité. Connectez les applications professionnelles que vous utilisez depuis le répertoire des applications à un assistant intelligent centralisé et consultez vos données en temps réel dans Adaptive Cards. Épinglez des fiches sur votre tableau pour avoir un aperçu de votre journée en un coup d'œil ou abonnez-vous aux notifications afin de ne jamais manquer une mise à jour. En savoir plus sur Digital Assistant

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Skedda est une plateforme de planification et de réservation majeure à l'internationale qui permet de gérer des espaces de stationnement, des salles de réunion, des bureaux ou des postes de travail. En savoir plus sur Skedda
Skedda est une plateforme de réservation et de planification en ligne majeure à l'échelle mondiale pour les lieux de travail. Skedda est personnalisable à l'infini et spécialement conçu pour aider la mise en œuvre de nouvelles méthodes de gestion des espaces de bureaux en supprimant la gestion manuelle fastidieuse des règles de réservation, politiques et autres aspects de la réservation de salles. La solution est idéale pour les bureaux, les salles de réunion, les places de parking ou tout autre espace sur votre lieu de travail. En savoir plus sur Skedda

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Le logiciel de travail numérique InfinCE fournit un environnement unifié permettant aux équipes de se connecter et de collaborer de n'importe où. En savoir plus sur INFINCE
InfinCE est un espace de travail numérique complet et indépendant des appareils qui centralise les fonctions. Conçu sur un cloud privé, InfinCE vous donne accès à une gamme complète d'outils métiers, de la collaboration aux tableaux de bord, en passant par la gestion informatique, etc. La plateforme unifiée vous donne accès à toutes les applications, tous les outils et toutes les données en un seul endroit accessible n'importe où sur n'importe quel appareil. L'informatique centralisée facilite l'administration des opérations et le support de conciergerie proposé facilite l'intégration. Démarrez en quelques minutes et essayez InfinCE. En savoir plus sur INFINCE

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Le Work OS de monday.com est un espace de travail numérique qui permet aux managers de créer des solutions personnalisées pour gérer tous les processus de leur équipe. En savoir plus sur monday.com
Plateforme tout-en-un que votre équipe adorera utiliser, l’espace de travail numérique de monday.com vous offre la solution entreprise la plus complète et la plus performante. Intégrez votre équipe en quelques minutes sur un modèle prédéfini. Vous pouvez également ajouter des colonnes, des widgets et des applications pour personnaliser entièrement votre espace de travail numérique et l’adapter parfaitement à vos flux de travail. En fournissant une source d’information unique en temps réel, monday.com permet aux managers de synchroniser facilement les clients, les partenaires, les fournisseurs et les équipes à tout moment. En savoir plus sur monday.com

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10to8 permet un fonctionnement rationalisé de votre espace de travail numérique. Planifiez des réunions internes et des rendez-vous à distance avec les clients en ligne. Inscrivez-vous gratuitement. En savoir plus sur 10to8
Planifiez vos rendez-vous virtuels facilement, qu’il s’agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client. Améliorez votre espace de travail numérique grâce à la planification de rendez-vous de 10to8 : impliquez vos équipes, synchronisez la communication et planifiez des réunions en face à face facilement. Bénéficiez de plus de 1 500 intégrations, notamment des applications natives de chat vidéo et de CRM. Configurez la synchronisation bidirectionnelle du calendrier avec Google, Exchange, Outlook et Office 365 pour éliminer les doubles réservations. Grâce aux rappels automatisés, dites adieu aux rendez-vous manqués. En savoir plus sur 10to8

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Stockez, regroupez et partagez des fichiers multimédias tels que des documents, des images, des photos et des vidéos dans un espace de création sans limites. Miro assure la collaboration et la productivité entre équipes et permet aux utilisateurs d'accéder au contenu dont ils ont besoin avec une facilité sans précédent. En savoir plus sur Miro

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Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street

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Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24

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Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration. En savoir plus sur Notion
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion

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MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles numériques de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage de fichiers, de messagerie, de formation, etc. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps réunit des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc., au sein d'un système intégré qui permet aux entreprises de créer facilement un espace central dans lequel les employés pourront accéder rapidement et sans problème à tous leurs outils. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs. En savoir plus sur MangoApps

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Élu un des meilleurs espaces de travail numérique, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé. En savoir plus sur Blink
Blink est un portail d'espace de travail numérique qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages, des formulaires numériques, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit. En savoir plus sur Blink

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Espaces de travail numériques pour la collaboration visuelle, l'inspiration et l'innovation Partout, à tout moment et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Mural
Espaces de travail numériques pour la collaboration visuelle, l'inspiration et l'innovation Partout, à tout moment et sur tout type d'appareil.

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Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés. TEst En savoir plus sur WorkInSync
WorkInSync is a cloud-based Digital Workplace SaaS platform that enables organizations to convert their offices into hybrid workplaces. Its features include - Employee Scheduling, Desk Booking, Hot-Desking, Distanced Seating Plans, Meeting Room Booking, Conference Room Booking, Contactless Access Management, Visitor Management, Office Commute or Transport Booking (Shuttle, Airport Transfers), Attendance Management, Interactive Maps, Space Management & Space Utilization Analytics. En savoir plus sur WorkInSync

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Trillian est une plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. En savoir plus sur Trillian
Trillian est une puissante plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. Que vous soyez une entreprise qui s'appuie encore sur les SMS ou une organisation de soins de santé qui a besoin d'une messagerie sécurisée conforme à la norme HIPAA, la messagerie instantanée moderne et sécurisée d'entreprise de Trillian permet de moderniser la communication avec les employés sans compromettre la sécurité ni le contrôle. En savoir plus sur Trillian

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Un outil qui rend les réunions à distance mémorisables, vous aide à vous démarquer et aide votre public à se souvenir de plus d'informations. En savoir plus sur Reactiv SUITE
Les réunions à distance sont relativement peu appréciées. Elles sont épuisantes et personne ne se souvient de rien. Pour que les réunions hybrides/à distance soient efficaces, elles doivent avoir un impact, permettre au présentateur et au contenu de se démarquer et d'être mémorisables. Cet outil permet aux présentateurs de réunion à distance d'épingler leur caméra, de contrôler leur image, de présenter tout type de contenu et de format de fichier, d'encrer, de mettre en évidence et d'attirer l'attention. Les participants peuvent alors se concentrer et faire plus attention, ce qui génère plus d'engagement. En savoir plus sur Reactiv SUITE

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Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des autorisations, des affectations de rôles et un accès mobile. En savoir plus sur Onehub
Onehub fournit le partage, l'édition et la collaboration de documents en ligne avec la flexibilité dont vous avez besoin. Le cryptage de niveau bancaire de vos données et la structure granulaire d'autorisations basée sur les rôles signifient que vous pouvez contrôler l'accès à vos contenus et partager des fichiers commerciaux critiques en toute confiance. Personnalisez votre espace de travail pour conférer une allure plus professionnelle et soignée à votre contenu et créer votre propre portail client. En savoir plus sur Onehub

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Interact est une entreprise de logiciels internationale qui connecte plus de 1,7 million d'utilisateurs dans plus de 1 000 organisations à un espace de travail numérique. En savoir plus sur Interact
Faites de votre intranet une passerelle vers votre espace de travail numérique : donnez aux employés l'accès aux outils et applications de votre organisation (p. ex. Microsoft 365, Workday, ServiceNow, Concur) et rationalisez les processus à l'échelle de la structure, le tout via un seul emplacement. Faites de votre intranet un espace de communication idéal et aidez les employés à tirer le meilleur parti de vos investissements en espace de travail. En savoir plus sur Interact

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Accédez à vos partages de fichiers Windows sans VPN en synchronisant ou stockant des données dans un cloud public depuis un navigateur, un lecteur mappé ou un mobile. En savoir plus sur MyWorkDrive
Accédez à vos partages de fichiers Windows sans VPN en synchronisant ou stockant des données dans un cloud public depuis un navigateur, un lecteur mappé ou un appareil mobile, où que vous soyez. Partagez vos fichiers en externe avec OneDrive ou modifiez-les en ligne dans Office 365 tout en les stockant sur votre propre infrastructure. Ajoutez des fonctionnalités de sécurité telles que l'authentification à deux facteurs et le data loss prevention (2FA) pour sécuriser vos données. En savoir plus sur MyWorkDrive

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Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit. En savoir plus sur Ravetree

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Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. En savoir plus sur Tribeloo
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de déploiement et la manière dont elle se démarque des autres solutions. En savoir plus sur Tribeloo

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Une plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la gestion de la sécurité et des risques. En savoir plus sur Sofvie
Sofvie est une plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix en matière de santé, sécurité et gestion des risques. Il améliore la communication et redéfinit la gestion des dangers et des risques sur le lieu de travail en analysant intelligemment les données recueillies en première ligne. Construit sur l'industrie 4.0, sofvie crée un point de référence accessible qui facilite les processus de prise de décision critiques. Sofvie est conçu pour vous aider à aligner votre culture, à réduire la gravité des incidents et des accidents et, en fin de compte, à sauver des vies. En savoir plus sur Sofvie

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Livrez des applications de productivité Windows en toute sécurité sur n'importe quel appareil avec le SaaS entièrement hébergé ou le service autohébergé de Cameyo. En savoir plus sur Cameyo
Cameyo est la seule plateforme d'application en tant que service (aPaaS) conçue pour le cloud offrant un moyen simple, économique et sécurisé de fournir des applications Windows sur n'importe quel appareil via le cloud. Cet aPaaS en attente de brevet peut être configuré en quelques minutes, sans aucune expérience technique, et fonctionne dans n'importe quel environnement client : cloud public, privé, hybride ou sur site. Cameyo Cloud s'exécute sur la plateforme Google Cloud afin de garantir que les applications fonctionnent de la même manière que si elles étaient installées sur le bureau. En savoir plus sur Cameyo

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Intégrés à vos applicatifs, les guides interactifs Lemon Learning augmentent l'adoption logicielle et l'engagement des utilisateurs. En savoir plus sur Lemon Learning
Lemon Learning accélère l'adoption des logiciels grâce à des procédures pas-à-pas interactives disponibles au moment opportun. Directement intégré au logiciel de l'utilisateur, quel que soit le secteur (CRM, SIRH, ERP, etc.), le contenu contextuel de Lemon Learning simplifie la vie quotidienne de milliers d'utilisateurs dans le monde entier, en leur donnant une maîtrise immédiate de leurs outils quotidiens. En savoir plus sur Lemon Learning

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Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles. En savoir plus sur Files.com
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Permettez à vos collaborateurs de découvrir et de se connecter à toute personne de votre organisation en fonction des compétences ou des intérêts. En savoir plus sur Sift
Conçue pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. Sift vous permet sans effort de visualiser et de naviguer dans l'ensemble de votre organisation basée sur les connaissances. Parcourez les organigrammes dynamiques intégrés à partir de vos données, connectés à des profils d'employés riches et à une recherche de personnes puissante. S'intégrant facilement à vos principaux systèmes RH, elle se met automatiquement à jour au fur et à mesure que votre organisation se développe et évolue. Amplifiez votre collaboration en comprenant les compétences, l'expérience et les antécédents de vos employés pour que le travail soit fait. En savoir plus sur Sift

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Une plateforme de gestion des processus de travail pour vos employés, clients et fournisseurs pour #Collaborer à partir de 250 $/mois pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur Omnidek
Omnidek est une solution d'entreprise pour les clients qui ne sont pas des entreprises. Le déploiement de formulaires et de flux de travail à l'échelle de l'entreprise permet de passer des fichiers et des dossiers à une puissante stratégie de gestion des données d'entreprise appelée Smart Data ECM (Enterprise Content Management). Smart Data ECM signifie que chaque point de données de votre entreprise est à portée de main et accessible via une API (Application Programming Interface) publique et un reporting en temps réel. Apportez vos outils de veille stratégique, abandonnez vos applications et vos feuilles de calcul et commencez à #Collaborer. En savoir plus sur Omnidek

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Stimulez l'efficacité de chacun des membres de votre équipe grâce à un espace de travail numérique unifié. Démarrez dès maintenant, c'est gratuit. En savoir plus sur Basaas
Stimulez l'efficacité de chacun des membres de votre équipe grâce à un espace de travail numérique unifié. Permettez à vos collègues de collaborer et d'accéder à toutes vos applications au sein d'une seule solution. Chaque utilisateur a accès à toutes les applications, données et informations centralisées. Un tableau de bord avec widgets permet d'interagir avec les données de manière unifiée (tâches, calendriers, contacts, etc.). Gérez facilement toutes vos applications par groupes et attribuez-les à vos collaborateurs. Tous les collaborateurs disposent du bon ensemble d'applications et peuvent trouver les informations dont ils ont besoin en un endroit. En savoir plus sur Basaas

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Incroyablement simple : Twine connecte les personnes, le contenu et les idées via un portail simple. En savoir plus sur Twine
Twine connecte les personnes, le contenu et les idées via un portail simple et sécurisé. Profitez de tous les outils dont vous avez besoin : bibliothèque de connaissances, actualités et blogs, forums, groupes, répertoire de personnes, sondages et enquêtes, gestionnaire de fichiers, calendrier et générateur de flux de travail. Twine est conçu pour l'intégration : extraire des données de Salesforce ; se connecter à l'aide de Google Apps, Microsoft ou LinkedIn ; et télécharger facilement depuis OneDrive, Google et d'autres services de fichiers principaux. En savoir plus sur Twine

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Les flux de travail Google, simplifiés. Automatisez vos processus sur Google Workspace sans écrire une seule ligne de code. Commencez gratuitement. En savoir plus sur zenphi
Aucune automatisation du flux de travail de code n'est requise pour Google Workspace. Qu'il s'agisse d'un simple publipostage Gmail à l'aide de feuilles de calcul et de documents, d'un flux de travail d'approbation ou d'un processus complexe d'intégration des salariés en plusieurs étapes, zenphi vous permet de l'automatiser en quelques glisser-déposer. Aucun codage n'est requis. Conçu et développé sur Google Cloud, zenphi est spécialement conçu pour Google Workspace. Un back-end sophistiqué et robuste est dissimulé par un front-end intuitif et facile à utiliser, permettant ainsi à quiconque d'automatiser instantanément ses processus. En savoir plus sur zenphi

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Gaia Workspace est un outil de gestion des espaces de travail hybrides comprenant des fonctions de rendez-vous, de filtrage des employés des visiteurs et de nettoyage et de maintenance. En savoir plus sur Gaia Workspace
Gaia Workspace est un outil convivial conçu pour les espaces de travail collaboratifs, offrant la prise de rendez-vous, la sélection des employés, la sélection des visiteurs, l'enregistrement des tests et des vaccins et la vérification du nettoyage et de la maintenance. Il simplifie et regroupe les processus de sélection, de suivi et de réservation en une seule solution. Avec une expérience utilisateur simple à comprendre, Gaia Workspace rend les espaces de travail efficaces et sûrs. En savoir plus sur Gaia Workspace

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Document your processes, training and onboarding. Super user-friendly tool w. free consulting to help address your biggest challenges. En savoir plus sur AirManual
AirManual helps teams to document their processes, training and onboarding. To do this, we combine a super user-friendly tool with free consulting — we'll help you to prioritize and address your biggest challenges. As a result, our customers are freeing up time, improving quality, growing faster, and enjoying longer holidays. En savoir plus sur AirManual

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La solution simplifie l'accès à l'échelle de l'entreprise aux espaces professionnels (ordinateurs de bureau/serveurs) basés sur Microsoft RDS (Remote Desktop Services). En savoir plus sur TruGrid
La solution simplifie l'accès à l'échelle de l'entreprise aux espaces professionnels (ordinateurs de bureau/serveurs) basés sur Microsoft RDS (Remote Desktop Services). Inclut une sécurité entièrement intégrée et une évolutivité sur cloud. Renseignez-vous sur les prix des fournisseurs de services. En savoir plus sur TruGrid

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Pragli est un bureau virtuel pour les équipes distantes qui propose des avatars personnels, des salles sécurisées et rapides (audio/vidéo, partage d'écran), des jeux et des célébrations. En savoir plus sur Pragli
Les équipes distantes ont du mal à resserrer les liens et à communiquer rapidement. Pragli est un bureau virtuel conçu pour réunir les membres de votre équipe à distance. D'abord, personnalisez votre avatar. Ensuite, intégrez votre calendrier, Slack et même Spotify pour afficher vos goûts musicaux. Enfin, accédez rapidement à des salles sécurisées pour communiquer. Les salles sont dotées de fonctions audio, vidéo et de partage d'écran (avec dessin à l'écran). Où que se trouve votre équipe, l'union fait la force. En savoir plus sur Pragli

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Logiciel de gestion des stocks basé sur la RFID, suivi et gestion des stocks au niveau des articles sur l'ensemble de la chaîne de valeur. En savoir plus sur Detego
Detego est une plateforme SaaS de commerce de détail optimisée par la technologie RFID, offrant une efficacité opérationnelle et une augmentation du chiffre d'affaires sur toute la chaîne de valeur en numérisant les processus traditionnels de gestion des stocks, ce qui les rend plus efficaces et plus précis. Detego fournit à ses clients de commerce de détail un retour sur investissement rapide grâce à une précision des stocks améliorée, à la disponibilité des produits et à une meilleure prise de décision tirée des données puissantes au niveau des articles, associées à ses capacités complètes de reporting et d'intelligence artificielle. En savoir plus sur Detego

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Your Virtual Office. www.MyHive.Global provides a virtual office where you can interact real-time with colleagues. Remote work. En savoir plus sur myhive
MyHive Virtual workplace built for remote/hybrid workforce collaboration. We digitally transform the way companies work remotely, allowing geographically dispersed employees to interact and collaborate with their colleagues in a virtual office environment, much as they would in a physical office space. See your colleagues working and their status (avatars), chat, speak, video, screen share, have quick, spontaneous conversations and invite guests to your virtual office. En savoir plus sur myhive

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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