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Logiciels locaux (Canada)

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Breakroom représente une nouvelle évolution de l'environnement de travail numérique, avec un environnement 3D entièrement personnalisable conçu pour répondre à toutes vos exigences virtuelles. En savoir plus sur Breakroom
Breakroom représente une nouvelle évolution de l'environnement de travail numérique, avec un environnement 3D entièrement personnalisable conçu pour répondre à toutes vos exigences virtuelles. Réinventez le travail à distance avec un espace de travail virtuel et entièrement personnalisable. Parmi les fonctionnalités figurent : salles de réunion, bureaux, auditoriums et espaces sociaux au sein desquels les employés peuvent se connecter et communiquer. Grâce au partage d'écran et de webcam, aux tableaux blancs et aux outils de messagerie, votre siège social numérique sera un centre d'activité collaboratif. En savoir plus sur Breakroom

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Une solution numérique pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride ou un travail basé sur l'activité. Fonctionne avec n'importe quel appareil ou calendrier. En savoir plus sur Robin
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par les entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès un travail hybride. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin

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Simpplr est un espace de travail numérique moderne. Il s'agit d'un logiciel qui aide les entreprises à stimuler la motivation de leurs employés en boostant leur productivité. En savoir plus sur Simpplr
Simpplr est un espace de travail numérique moderne. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel. En savoir plus sur Simpplr

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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution d'espace de travail numérique complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Cette solution permet d'atteindre des taux de participation inégalés des employés, qui sont 5 fois plus élevés que les solutions intranet sociales et les portails dédiés aux employés traditionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. En savoir plus sur Jostle

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Efectio est une solution complète de motivation des collaborateurs qui façonne une culture de travail positive et aide les entreprises à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur Efectio
Efectio vous apporte des solutions techniques et basées sur le contenu pour renforcer et unifier votre main-d'œuvre. Investissez dans le principal atout de votre entreprise, vos employés et faites de votre entreprise leur deuxième maison. Stimulez la motivation et l'engagement émotionnel des collaborateurs envers l'entreprise, ses valeurs et ses objectifs grâce à la création d'équipes, aux tâches individuelles, à la gamification et aux récompenses. Offrez une option d'engagement moderne, efficace et passionnante à vos employés et augmentez leur fidélité. En savoir plus sur Efectio

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Atlassian Open DevOps est un centre de contrôle qui vous offre la flexibilité d'une chaîne d'outils personnalisée avec la coordination d'une solution tout-en-un. En savoir plus sur Open DevOps
Open DevOps est la solution DevOps d'Atlassian, optimisée par l'intégration de Jira Software et des outils préférés de votre équipe. En reliant des outils habituellement séparés, Jira Software devient le centre de contrôle de votre chaîne d'outils logiciels, pour offrir à votre équipe la possibilité de créer une chaîne d'outils personnalisée bénéficiant de la coordination du tout-en-un. L'approche ouverte d'Atlassian vous permet de personnaliser votre chaîne d'outils DevOps selon les besoins exacts de votre équipe, car une suite DevOps ne peut être achetée : elle doit être construite. En savoir plus sur Open DevOps

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web. En savoir plus sur GoTo Connect
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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Gestion du flux de travail gratuite. Elle permet aux petites équipes de créer des flux de travail efficaces et transparents. Comprend une bibliothèque de modèles de flux de travail. En savoir plus sur Pneumatic
Gestion gratuite des flux de travail pour les start-up, les équipes en croissance et les clients de petites entreprises. Elle vous permet de façonner la façon dont le travail est effectué dans votre entreprise et de créer des flux de travail efficaces sur une plateforme rapide et intuitive. Simplifiez la routine en convertissant les tâches répétitives en flux de travail. Apportez la structure et une visibilité complète à votre entreprise. Le secteur pneumatique comprend une bibliothèque de flux de travail pour un démarrage facile, tels que l'enrichissement des leads, l'intégration et le départ des employés, l'approbation des achats, le processus de recrutement, etc. En savoir plus sur Pneumatic

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel et un espace de travail numérique pour la collaboration d'équipe. En savoir plus sur Space
Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel et la collaboration d'équipe. Hébergez des référentiels Git, examinez le code, automatisez votre CI/CD, stockez et publiez des packages, gérez les problèmes et les documents et communiquez dans des chats, le tout au même endroit, intégré et prêt à l'emploi. Space supprime les silos souvent inhérents aux entreprises, tout en aidant les personnes et les équipes à être plus productives et en rendant le développement de logiciels et la collaboration plus agréables. En savoir plus sur Space

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[email protected] est un outil collaboratif dédié à la gestion du travail hybride et du flex-office. L'application est intégrée à Microsoft Teams En savoir plus sur [email protected]
[email protected] est un outil collaboratif dédié à la gestion du travail hybride et du flex-office. Avec [email protected] les collaborateurs et les managers peuvent organiser le travail présentiel ou à distance. L'application permet aussi de réserver des espaces dans une logique de flex-office, en intégrant les règles de l'organisation. [email protected] est une solution SaaS, intégrée avec Microsoft Teams, et qui dispose d'un Add-in Outlook permettant de faciliter la réservation de salles en intégrant les participants présents sur site. En savoir plus sur [email protected]

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Améliorez la communication bidirectionnelle, la culture et l'expérience des employés et tirez le meilleur parti des outils sur lesquels vos employés comptent aujourd'hui. En savoir plus sur Igloo
Igloo Software est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des connaissances, la collaboration et la culture de l'entreprise. Toutes les solutions Igloo sont 100 % basées sur le cloud, compatibles avec les appareils mobiles et s'intègrent aux systèmes et aux applications cloud les plus utilisés par votre entreprise. En centralisant toutes les informations, Igloo fournit une source unique de vérité et permet d'améliorer la productivité et la motivation de vos collaborateurs. En savoir plus sur Igloo

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Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé. En savoir plus sur Claromentis
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se démarque de la concurrence en offrant à votre organisation un guichet unique pour le partage d'informations, la productivité, la mise en relation du personnel et la collaboration. Bénéficiez de 20 ans d'expertise en intranet : l'éditeur a créé, conçu et déployé des intranets pour venir en aide à des organisations mondiales de toutes tailles et de tous secteurs. En savoir plus sur Claromentis

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Découvrez la solution d'espace de travail numérique la plus rentable du marché. Installation rapide en 48h. Mises à niveau gratuites. Google Cloud hébergé. En savoir plus sur Hub
Le Hub est la solution de travail numérique parfaite pour le bureau de travail à distance d'aujourd'hui, connectant vos équipes aux personnes et aux ressources dont elles ont besoin. Utilisé par de grandes marques dans le monde entier, The Hub rationalise vos processus internes, rendant la gestion et le partage de contenu sans effort. Dites « Au revoir » aux magasins de documents encombrants et « Bonjour » à un lieu de travail numérique intelligent et attrayant. Intégrez vos dossiers GDrive et Sharepoint pour un accès transparent aux fichiers et connectez vos systèmes RH pour faciliter l'intégration des utilisateurs. En savoir plus sur Hub

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Un chatbot assistant intelligent optimisé par IA pour créer un espace de travail numérique. Connectez-vous à vos applications professionnelles, demandez des réponses à l'IA et agissez instantanément. En savoir plus sur Digital Assistant
Digital Assistant est un espace de travail numérique primé dont il a été prouvé qu'il améliore la satisfaction sur le lieu de travail de 17 %. Ravissez et responsabilisez vos employés avec un assistant de chatbot optimisé par IA qui simplifie le travail et augmente la productivité. Connectez les applications professionnelles que vous utilisez depuis le répertoire des applications à un assistant intelligent centralisé et consultez vos données en temps réel dans Adaptive Cards. Épinglez des fiches sur votre tableau pour avoir un aperçu de votre journée en un coup d'œil ou abonnez-vous aux notifications afin de ne jamais manquer une mise à jour. En savoir plus sur Digital Assistant

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Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un logiciel d'espace de travail numérique qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée. En savoir plus sur Airtable
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

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Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration. En savoir plus sur Notion
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Stockez, regroupez et partagez des fichiers multimédias tels que des documents, des images, des photos et des vidéos dans un espace de création sans limites. Miro assure la collaboration et la productivité entre équipes et permet aux utilisateurs d'accéder au contenu dont ils ont besoin avec une facilité sans précédent. En savoir plus sur Miro

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10to8 permet un fonctionnement rationalisé de votre espace de travail numérique. Planifiez des réunions internes et des rendez-vous à distance avec les clients en ligne. Inscrivez-vous gratuitement. En savoir plus sur 10to8
Planifiez vos rendez-vous virtuels facilement, qu’il s’agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client. Améliorez votre espace de travail numérique grâce à la planification de rendez-vous de 10to8 : impliquez vos équipes, synchronisez la communication et planifiez des réunions en face à face facilement. Bénéficiez de plus de 1 500 intégrations, notamment des applications natives de chat vidéo et de CRM. Configurez la synchronisation bidirectionnelle du calendrier avec Google, Exchange, Outlook et Office 365 pour éliminer les doubles réservations. Grâce aux rappels automatisés, dites adieu aux rendez-vous manqués. En savoir plus sur 10to8

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Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisa tion des flux de travail, et bien plus encore ! Grâce à Bitrix24, plus besoin d’acheter plusieurs solutions SaaS, tout ce dont vous avez besoin dans un seul logiciel à un prix forfaitaire. Avec plus de 10 millions d'utilisateurs, Bitrix24 est l'un des meilleurs progiciels au monde. En savoir plus sur Bitrix24

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Skedda est une plateforme de planification et de réservation majeure à l'internationale qui permet de gérer des espaces de stationnement, des salles de réunion, des bureaux ou des postes de travail. En savoir plus sur Skedda
Skedda est une plateforme de réservation et de planification en ligne majeure à l'échelle mondiale pour les lieux de travail. Skedda est personnalisable à l'infini et spécialement conçu pour aider la mise en œuvre de nouvelles méthodes de gestion des espaces de bureaux en supprimant la gestion manuelle fastidieuse des règles de réservation, politiques et autres aspects de la réservation de salles. La solution est idéale pour les bureaux, les salles de réunion, les places de parking ou tout autre espace sur votre lieu de travail. En savoir plus sur Skedda

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Logiciel de gestion de projet orienté client : chaque projet réunit votre équipe et l'équipe de vos clients pour discuter et collaborer. En savoir plus sur Project.co
Logiciel de gestion de projet orienté client : chaque projet réunit votre équipe et l'équipe de vos clients pour discuter et collaborer. En savoir plus sur Project.co

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MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles numériques de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage de fichiers, de messagerie, de formation, etc. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps réunit des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc., au sein d'un système intégré qui permet aux entreprises de créer facilement un espace central dans lequel les employés pourront accéder rapidement et sans problème à tous leurs outils. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs. En savoir plus sur MangoApps

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Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés. TEst En savoir plus sur WorkInSync
WorkInSync is a cloud-based Digital Workplace SaaS platform that enables organizations to convert their offices into hybrid workplaces. Its features include - Employee Scheduling, Desk Booking, Hot-Desking, Distanced Seating Plans, Meeting Room Booking, Conference Room Booking, Contactless Access Management, Visitor Management, Office Commute or Transport Booking (Shuttle, Airport Transfers), Attendance Management, Interactive Maps, Space Management & Space Utilization Analytics. En savoir plus sur WorkInSync

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Workvivo se place au cœur de votre environnement de travail numérique, où les employés interagissent, partagent des opinions et échangent des idées. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. Workvivo offre à votre entreprise la supervision dont vous avez besoin tout en offrant aux employés la liberté et la flexibilité qu'ils souhaitent. En savoir plus sur Workvivo

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Collaborez plus efficacement et prenez des décisions éclairées avec Bluescape, une solution de lieu de travail numérique sécurisée. En savoir plus sur Bluescape
Dans l'espace de travail numérique de Bluescape, les équipes travaillent ensemble comme si les membres étaient tous côte à côte. Qu'ils partagent des bureaux ou se trouvent à des milliers de kilomètres, les employés de toutes les disciplines s'unissent dans Bluescape pour créer, collaborer et résoudre des problèmes complexes. Bluescape lutte contre la prolifération d'outils superflus et la surcharge numérique en connectant les équipes, les outils et les informations de manière centralisée. Cette plateforme visuelle vise à mettre en œuvre une collaboration de qualité, qu'il s'agisse de production de films, de conception de produits, d'apprentissage hybride ou de réponse aux crises. En savoir plus sur Bluescape

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Trillian est une plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. En savoir plus sur Trillian
Trillian est une puissante plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. Que vous soyez une entreprise qui s'appuie encore sur les SMS ou une organisation de soins de santé qui a besoin d'une messagerie sécurisée conforme à la norme HIPAA, la messagerie instantanée moderne et sécurisée d'entreprise de Trillian permet de moderniser la communication avec les employés sans compromettre la sécurité ni le contrôle. En savoir plus sur Trillian

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Faites des sessions de brainstorming en organisant et hiérarchisant les meilleures idées afin de prendre des décisions pertinentes, que vos collaborateurs se trouvent dans la même pièce que vous ou qu'ils soient répartis dans le monde entier, grâce à un tableau blanc avec notes en temps réel. En savoir plus sur Stormboard
Stormboard aide les équipes distantes à partager des notes et des tableaux blancs. Générez, organisez et hiérarchisez vos idées, puis créez un plan pour les transformer en action. Des modèles intelligents intégrés vous guident tout au long de votre collaboration que vous pouvez exporter instantanément dans l'une des nombreuses options de création de rapports dynamiques. Une version GRATUITE est disponible, ainsi que des forfaits payants pour les entreprises. Stormboard fonctionne également sur tout appareil équipé d'un navigateur web, de votre téléphone 4" à votre Microsoft Surface Hub 84". En savoir plus sur Stormboard

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Interact est une entreprise de logiciels internationale qui connecte plus de 1,7 million d'utilisateurs dans plus de 1 000 organisations à un espace de travail numérique. En savoir plus sur Interact
Faites de votre intranet une passerelle vers votre espace de travail numérique : donnez aux employés l'accès aux outils et applications de votre organisation (p. ex. Microsoft 365, Workday, ServiceNow , Concur) et rationalisez les processus à l'échelle de la structure, le tout via un seul emplacement. Faites de votre intranet un espace de communication idéal et aidez les employés à tirer le meilleur parti de vos investissements en espace de travail. En savoir plus sur Interact

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Un outil qui rend les réunions à distance mémorisables, vous aide à vous démarquer et aide votre public à se souvenir de plus d'informations. En savoir plus sur Reactiv SUITE
Les réunions à distance sont relativement peu appréciées. Elles sont épuisantes et personne ne se souvient de rien. Pour que les réunions hybrides/à distance soient efficaces, elles doivent avoir un impact, permettre au présentateur et au contenu de se démarquer et d'être mémorisables. Cet outil permet aux présentateurs de réunion à distance d'épingler leur caméra, de contrôler leur image, de présenter tout type de contenu et de format de fichier, d'encrer, de mettre en évidence et d'attirer l'attention. Les participants peuvent alors se concentrer et faire plus attention, ce qui génère plus d'engagement. En savoir plus sur Reactiv SUITE

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Un logiciel de collaboration d'équipe SSO avec gestion de contenu, de données et de documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement. En savoir plus sur Noodle
Votre recherche d'intranet est terminée. Noodle est une plateforme de communication d'équipe à distance tout-en-un. Noodle offre un large éventail de fonctionnalités. Déploiement local ou dans le cloud, autorisations basées sur les rôles, 14 applications intégrées, formulaires et flux de travail, le tout avec une gestion utilisateur SSO (Single Sign-On). Vous pouvez également travailler avec une équipe d'assistance forte de plus de 10 ans d'expérience en aide aux entreprises : qu'attendez-vous pour passer à Noodle ? Rendez-vous sur le site web pour une démo gratuite. En savoir plus sur Noodle

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Intégrés à vos applicatifs, les guides interactifs Lemon Learning augmentent l'adoption logicielle et l'engagement des utilisateurs. En savoir plus sur Lemon Learning
Lemon Learning accélère l'adoption des logiciels grâce à des procédures pas-à-pas interactives disponibles au moment opportun. Directement intégré au logiciel de l'utilisateur, quel que soit le secteur (CRM, SIRH, ERP, etc.), le contenu contextuel de Lemon Learning simplifie la vie quotidienne de milliers d'utilisateurs dans le monde entier, en leur donnant une maîtrise immédiate de leurs outils quotidiens. En savoir plus sur Lemon Learning

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Un logiciel de santé et de sécurité est une plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chacun une voix et un accès aux documents critiques. En savoir plus sur Sofvie
Le logiciel de santé et de sécurité de Sofvie est une plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque membre de l'organisation un accès vocal et transparent aux documents critiques, aux dossiers de formation, aux processus, aux décisions et à l'historique des actions. Accédez aux informations depuis n'importe quel appareil, navigateur, hors ligne ou en ligne depuis votre bureau à domicile, sur site et sur le terrain. Cela vous fournit les ressources et les outils nécessaires pour contrôler les risques et prévenir les incidents. En savoir plus sur Sofvie

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Bénéficiez d'un nombre illimité de minutes, de SMS et de visioconférences à partir de 26,99 $/mois***** Réalisez 40 à 80 % d'économies par rapport aux systèmes téléphoniques professionnels traditionnels. En savoir plus sur VirtualPBX
Alimentez vos communications professionnelles avec les fonctions vocales, vidéo et SMS de VirtualPBX. Ce système cloud de téléphonie vous permet de communiquer avec vos utilisateurs sur leurs appareils préférés. Qu'ils préfèrent utiliser des téléphones de bureau, des ordinateurs ou des smartphones, n'importe quelle plateforme peut se changer en poste de travail de production. De plus, vous pouvez facilement accueillir les clients à l'aide du service de réception virtuelle, acheminer les appels par service, lancer une visioconférence, etc. VirtualPBX est votre guichet unique pour une VoIP fiable. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur VirtualPBX

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Découvrez l'espace de travail numérique pour les professionnels du droit avec Thomson Reuters® HighQ. En savoir plus sur HighQ
La plateforme de flux de travail juridique moderne et adaptable avec apprentissage continu de HighQ propose une base ouverte et évolutive, une intelligence artificielle et des analyses intégrées, ainsi que des points d'intégration intelligents avec vos applications critiques. Améliorez considérablement la façon dont vous planifiez, organisez, suivez et complétez votre travail grâce à des portails clients personnalisés, un accès et des informations en temps réel sur vos projets, des listes de tâches et des modèles prêts à l'emploi et des cartes de processus juridiques automatisées. En savoir plus sur HighQ

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Permettez à vos collaborateurs de découvrir et de se connecter à toute personne de votre organisation en fonction des compétences ou des intérêts. En savoir plus sur Sift
Conçue pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. Sift vous permet sans effort de visualiser et de naviguer dans l'ensemble de votre organisation basée sur les connaissances . Parcourez les organigrammes dynamiques intégrés à partir de vos données, connectés à des profils d'employés riches et à une recherche de personnes puissante. S'intégrant facilement à vos principaux systèmes RH, elle se met automatiquement à jour au fur et à mesure que votre organisation se développe et évolue. Amplifiez votre collaboration en comprenant les compétences, l'expérience et les antécédents de vos employés pour que le travail soit fait. En savoir plus sur Sift

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Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles. En savoir plus sur Files.com
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Livrez des applications de productivité Windows en toute sécurité sur n'importe quel appareil avec le SaaS entièrement hébergé ou le service autohébergé de Cameyo. En savoir plus sur Cameyo
Cameyo est la seule plateforme d'application en tant que service (aPaaS) conçue pour le cloud offrant un moyen simple, économique et sécurisé de fournir des applications Windows sur n'importe quel appareil via le cloud. Cet aPaaS en attente de brevet peut être configuré en quelques minutes, sans aucune expérience technique, et fonctionne dans n'importe quel environnement client : cloud public, privé, hybride ou sur site. Cameyo Cloud s'exécute sur la plateforme Google Cloud afin de garantir que les applications fonctionnent de la même manière que si elles étaient installées sur le bureau. En savoir plus sur Cameyo

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Les flux de travail Google, simplifiés. Automatisez vos processus sur Google Workspace sans écrire une seule ligne de code. Commencez gratuitement. En savoir plus sur zenphi
Aucune automatisation du flux de travail de code n'est requise pour Google Workspace. Qu'il s'agisse d'un simple publipostage Gmail à l'aide de feuilles de calcul et de documents, d'un flux de travail d'approbation ou d'un processus complexe d'intégration des salariés en plusieurs étapes, zenphi vous permet de l'automatiser en quelques glisser-déposer. Aucun codage n'est requis. Conçu et développé sur Google Cloud, zenphi est spécialement conçu pour Google Workspace. Un back-end sophistiqué et robuste est dissimulé par un front-end intuitif et facile à utiliser, permettant ainsi à quiconque d'automatiser instantanément ses processus. En savoir plus sur zenphi

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Build personalized workspaces for each deal, uncover blindspots and win more deals. En savoir plus sur Aligned
Sales teams - with Aligned's digital sales room you can orchestrate complex deals, maximize buyer engagement, and reduce time to value. Aligned streamlines all your customer communication, content, processes, and tools into one personalized customer workspace. No more chasing over emails week after week - just one link, leading to one digital room. Additionally, you gain access to never-before-seen insights and analytics that help you close the deal faster, with less friction. En savoir plus sur Aligned

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Une plateforme de gestion des processus de travail pour vos employés, clients et fournisseurs pour #Collaborer à partir de 250 $/mois pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur Omnidek
Omnidek est une solution d'entreprise pour les clients qui ne sont pas des entreprises. Le déploiement de formulaires et de flux de travail à l'échelle de l'entreprise permet de passer des fichiers et des dossiers à une puissante stratégie de gestion des données d'entreprise appelée Smart Data ECM (Enterprise Content Management). Smart Data ECM signifie que chaque point de données de votre entreprise est à portée de main et accessible via une API (Application Programming Interface) publique et un reporting en temps réel. Apportez vos outils de veille stratégique, abandonnez vos applications et vos feuilles de calcul et commencez à #Collaborer. En savoir plus sur Omnidek

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Incroyablement simple : Twine connecte les personnes, le contenu et les idées via un portail simple. En savoir plus sur Twine
Twine connecte les personnes, le contenu et les idées via un portail simple et sécurisé. Profitez de tous les outils dont vous avez besoin : bibliothèque de connaissances, actualités et blogs, forums, groupes, répertoire de personnes, sondages et enquêtes, gestionnaire de fichiers, calendrier et générateur de flux de travail. Twine est conçu pour l'intégration : extraire des données de Salesforce ; se connecter à l'aide de Google Apps, Microsoft ou LinkedIn ; et télécharger facilement depuis OneDrive, Google et d'autres services de fichiers principaux. En savoir plus sur Twine

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Personnalisez l'espace de travail de votre équipe en fonction de ses besoins, qu'il s'agisse de gérer des projets de manière plus transparente, d'aligner des objectifs ou d'automatiser des processus. En savoir plus sur Qatalog
Qatalog est un espace de travail numérique central et fiable où les équipes s'organisent et rationalisent leur travail. Il vous aide à mieux coordonner le travail d'équipe avec des projets, des mises à jour et des objectifs, à centraliser votre travail avec une page d'accueil et une section d'entreprise personnalisables et à rationaliser votre travail avec des flux de travail et une recherche exclusive. Qatalog a été fondée en 2019 et est une entreprise Salesforce Ventures. En savoir plus sur Qatalog

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Le logiciel de travail numérique InfinCE fournit un environnement unifié permettant aux équipes de se connecter et de collaborer de n'importe où. En savoir plus sur InfinCE
InfinCE est un espace de travail numérique complet et indépendant des appareils qui centralise les fonctions. Conçu sur un cloud privé, InfinCE vous donne accès à une gamme complète d'outils métiers, de la collaboration aux tableaux de bord, en passant par la gestion informatique, etc. La plateforme unifiée vous donne accès à toutes les applications, tous les outils et toutes les données en un seul endroit accessible n'importe où sur n'importe quel appareil. L'informatique centralisée facilite l'administration des opérations et le support de conciergerie proposé facilite l'intégration. Démarrez en quelques minutes et essayez InfinCE. En savoir plus sur InfinCE

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Cloud-based digital workplace software. En savoir plus sur Slingshot
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Arrêtez de passer d'une application à une autre en essayant de transférer les statuts et les mises à jour de votre équipe : connectez le travail de toute votre équipe avec Trello.
Des ordres du jour des réunions hebdomadaires aux plans de progression des employés, en passant par le stockage des éditos et de la documentation, Trello aide les responsables à interagir plus efficacement avec leurs employés. C'est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Jira, Slack et Google Drive, afin que tout reste au même endroit. Assurez des communications fluides et exprimez clairement vos attentes. En savoir plus sur Trello

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Travaillez avec votre contenu, vos outils et les membres de votre équipe en un seul endroit. Ce logiciel est accessible depuis n'importe quel appareil, ce qui facilite le travail de n'importe où.
Travaillez avec votre contenu, vos outils et les membres de votre équipe en un seul endroit. Ce logiciel est accessible depuis n'importe quel appareil, ce qui facilite le travail de n'importe où. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un Drive avec vos partenaires, restez connecté à toutes les personnes essentielles à votre activité. En savoir plus sur Google Workspace

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