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Pourquoi Capterra est gratuit
Un logiciel collaboratif de gestion des connaissances qui permet aux équipes de puiser dans l'intelligence collective de leur entreprise. En savoir plus sur Bloomfire
Bloomfire est un des principaux logiciels collaboratifs de gestion des connaissances. Cette plateforme permet aux équipes de créer et de partager des informations rapidement et en toute sécurité. La recherche optimisée par intelligence artificielle (IA) analyse tous les types de médias (y compris les vidéos) pour permettre aux équipes de trouver des informations plus rapidement et de prendre des décisions mieux informées. Bloomfire est utilisé par des centaines de milliers d'employés dans des entreprises telles que Capital One, Southwest Airlines, FedEx et Metlife pour accroître la productivité des équipes, prendre des décisions axées sur les données et générer davantage de résultats. En savoir plus sur Bloomfire
Bloomfire est un des principaux logiciels collaboratifs de gestion des connaissances. Cette plateforme permet aux équipes de créer et de partager des informations rapidement et en toute sécurité. La...

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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution d'espace de travail numérique complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Cette solution permet d'atteindre des taux de participation inégalés des employés, qui sont 5 fois plus élevés que les solutions intranet sociales et les portails dédiés aux employés traditionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. En savoir plus sur Jostle
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution d'espace de travail numérique complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer...

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Le Work OS de monday.com est un espace de travail numérique qui permet aux managers de créer des solutions personnalisées pour gérer tous les processus de leur équipe. En savoir plus sur monday.com
Plateforme tout-en-un que votre équipe adorera utiliser, l’espace de travail numérique de monday.com vous offre la solution entreprise la plus complète et la plus performante. Intégrez votre équipe en quelques minutes sur un modèle prédéfini. Vous pouvez également ajouter des colonnes, des widgets et des applications pour personnaliser entièrement votre espace de travail numérique et l’adapter parfaitement à vos flux de travail. En fournissant une source d’information unique en temps réel, monday.com permet aux managers de synchroniser facilement les clients, les partenaires, les fournisseurs et les équipes à tout moment. En savoir plus sur monday.com
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Simpplr est un espace de travail numérique moderne. Il s'agit d'un logiciel qui aide les entreprises à stimuler la motivation de leurs employés en boostant leur productivité. En savoir plus sur Simpplr
Simpplr est un espace de travail numérique moderne. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel. En savoir plus sur Simpplr
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Wrike est un espace de travail numérique à distance avec formulaires, outils Kanban/Gantt, rapports et plus de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel basé sur le cloud adopté par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à plus de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut, etc. Avec Wrike, travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
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Citrix Workspace est un digital workspace unifié, intelligent et sécurisé qui organise et dirige les travaux, tout en transformant l'expérience des employés. En savoir plus sur Citrix Workspace
Citrix Workspace est une solution de digital workspace. Il s'agit d'une plateforme de travail unifiée, sécurisée et intelligente qui organise, guide et automatise les informations nécessaires aux utilisateurs par ordre de priorité afin de prendre des décisions en temps opportun et de collaborer avec autrui. Une interface personnalisée organise les données, les tâches et les outils essentiels au sein d'un flux personnalisé afin qu'ils puissent se concentrer sur leur travail, tout en stimulant la productivité et la motivation des employés. Ne perdez plus de temps à basculer d'une application à l'autre ou à passer en revue des informations et activités non pertinentes. En savoir plus sur Citrix Workspace
Citrix Workspace est une solution de digital workspace. Il s'agit d'une plateforme de travail unifiée, sécurisée et intelligente qui organise, guide et automatise les informations nécessaires aux...

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Collaborez plus efficacement et prenez des décisions éclairées avec Bluescape, une solution de lieu de travail numérique sécurisée. En savoir plus sur Bluescape
Dans l'espace de travail numérique de Bluescape, les équipes travaillent ensemble comme si les membres étaient tous côte à côte. Qu'ils partagent des bureaux ou se trouvent à des milliers de kilomètres, les employés de toutes les disciplines s'unissent dans Bluescape pour créer, collaborer et résoudre des problèmes complexes. Bluescape lutte contre la prolifération d'outils superflus et la surcharge numérique en connectant les équipes, les outils et les informations de manière centralisée. Cette plateforme visuelle vise à mettre en œuvre une collaboration de qualité, qu'il s'agisse de production de films, de conception de produits, d'apprentissage hybride ou de réponse aux crises. En savoir plus sur Bluescape
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OnScreen est l'une des plateformes d'adoption numériques agiles les plus utilisées pour SAP ou toutes les applications web telles que Salesforce, SuccessFactors, etc. En savoir plus sur OnScreen
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel d'OnScreen permettent aux utilisateurs professionnels des grandes entreprises d'accomplir n'importe quelle tâche, quelle que soit la complexité du système ou du processus. Les entreprises du Fortune 500 utilisent OnScreen pour améliorer l'efficacité de l'intégration et de la formation. OnScreen permet aux auteurs de créer et de gérer du contenu en quelques minutes. En savoir plus sur OnScreen
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel...

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Améliorez la communication bidirectionnelle, la culture et l'expérience des employés et tirez le meilleur parti des outils sur lesquels vos employés comptent aujourd'hui. En savoir plus sur Igloo
Igloo Software est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des connaissances, la collaboration et la culture de l'entreprise. Toutes les solutions Igloo sont 100 % basées sur le cloud, compatibles avec les appareils mobiles et s'intègrent aux systèmes et aux applications cloud les plus utilisés par votre entreprise. En centralisant toutes les informations, Igloo fournit une source unique de vérité et permet d'améliorer la productivité et la motivation de vos collaborateurs. En savoir plus sur Igloo
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Mallcomm crée une communauté de lieu de travail numérique qui permet aux utilisateurs de communiquer, de consulter des documents et de finaliser des flux de travail à distance. En savoir plus sur Mallcomm
À l'ère où le travail à distance est devenu la norme, Mallcomm s'avère être un outil indispensable pour les entreprises du monde entier en leur permettant de rester connectées. Son CMS (Content Management System) centralisé et accessible en toutes circonstances permet aux équipes de s'impliquer et de communiquer avec leurs collègues, d'organiser les flux de travail et de partager efficacement les informations avec des groupes utilisateur définis. La possibilité d'utiliser les intégrations et connexions URL permet aux entreprises de transformer Mallcomm en hub d'espace de travail central. En savoir plus sur Mallcomm
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Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un logiciel d'espace de travail numérique qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
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Bénéficiez d'un nombre illimité de minutes, de SMS et de visioconférences à partir de 26,99 $/mois***** Réalisez 40 à 80 % d'économies par rapport aux systèmes téléphoniques professionnels traditionnels. En savoir plus sur VirtualPBX
Alimentez vos communications professionnelles avec les fonctions vocales, vidéo et SMS de VirtualPBX. Ce système cloud de téléphonie vous permet de communiquer avec vos utilisateurs sur leurs appareils préférés. Qu'ils préfèrent utiliser des téléphones de bureau, des ordinateurs ou des smartphones, n'importe quelle plateforme peut se changer en poste de travail de production. De plus, vous pouvez facilement accueillir les clients à l'aide du service de réception virtuelle, acheminer les appels par service, lancer une visioconférence, etc. VirtualPBX est votre guichet unique pour une VoIP fiable. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur VirtualPBX
Alimentez vos communications professionnelles avec les fonctions vocales, vidéo et SMS de VirtualPBX. Ce système cloud de téléphonie vous permet de communiquer avec vos utilisateurs sur leurs...

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Une solution numérique pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride ou un travail basé sur l'activité. Fonctionne avec n'importe quel appareil ou calendrier. En savoir plus sur Robin
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par les entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès un travail hybride. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Robin est la première plateforme de travail qui donne la...

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Workvivo se place au cœur de votre environnement de travail numérique, où les employés interagissent, partagent des opinions et échangent des idées. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. Workvivo offre à votre entreprise la supervision dont vous avez besoin tout en offrant aux employés la liberté et la flexibilité qu'ils souhaitent. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. Workvivo offre...

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code,...

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Jive met à disposition un centre numérique intégré pour la communication d'entreprise, la motivation des collaborateurs, le réseautage et la collaboration. En savoir plus sur Jive
Jive est la pierre angulaire du lieu de travail numérique moderne : un centre unique pour la collaboration, la communication, le partage des connaissances et la motivation des collaborateurs. C'est le lieu où les employés se rendent pour communiquer avec leurs collègues, obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise, accéder aux informations et aux contenus essentiels et travailler ensemble au sein d'équipes de toutes tailles. Jive s'intègre également à vos autres systèmes et applications clés, en regroupant des informations précédemment cloisonnées dans un environnement central où il est facile d'effectuer des recherches et de collaborer. En savoir plus sur Jive
Jive est la pierre angulaire du lieu de travail numérique moderne : un centre unique pour la collaboration, la communication, le partage des connaissances et la motivation des collaborateurs. C'est...

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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoToMeeting
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting...

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Un chatbot assistant intelligent optimisé par IA pour créer un espace de travail numérique. Connectez-vous à vos applications professionnelles, demandez des réponses à l'IA et agissez instantanément. En savoir plus sur Digital Assistant
Digital Assistant est un espace de travail numérique primé dont il a été prouvé qu'il améliore la satisfaction sur le lieu de travail de 17 %. Ravissez et responsabilisez vos employés avec un assistant de chatbot optimisé par IA qui simplifie le travail et augmente la productivité. Connectez les applications professionnelles que vous utilisez depuis le répertoire des applications à un assistant intelligent centralisé et consultez vos données en temps réel dans Adaptive Cards. Épinglez des fiches sur votre tableau pour avoir un aperçu de votre journée en un coup d'œil ou abonnez-vous aux notifications afin de ne jamais manquer une mise à jour. En savoir plus sur Digital Assistant
Digital Assistant est un espace de travail numérique primé dont il a été prouvé qu'il améliore la satisfaction sur le lieu de travail de 17 %. Ravissez et responsabilisez vos employés avec un...

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Skedda est une plateforme de planification et de réservation majeure à l'internationale qui permet de gérer des espaces de stationnement, des salles de réunion, des bureaux ou des postes de travail. En savoir plus sur Skedda
Skedda est une plateforme de réservation et de planification en ligne majeure à l'échelle mondiale pour les lieux de travail. Skedda est personnalisable à l'infini et spécialement conçu pour aider la mise en œuvre de nouvelles méthodes de gestion des espaces de bureaux en supprimant la gestion manuelle fastidieuse des règles de réservation, politiques et autres aspects de la réservation de salles. La solution est idéale pour les bureaux, les salles de réunion, les places de parking ou tout autre espace sur votre lieu de travail. En savoir plus sur Skedda
Skedda est une plateforme de réservation et de planification en ligne majeure à l'échelle mondiale pour les lieux de travail. Skedda est personnalisable à l'infini et spécialement conçu pour aider la...

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Arrêtez de passer d'une application à une autre en essayant de transférer les statuts et les mises à jour de votre équipe : connectez le travail de toute votre équipe avec Trello. En savoir plus sur Trello
Des ordres du jour des réunions hebdomadaires aux plans de progression des employés, en passant par le stockage des éditos et de la documentation, Trello aide les responsables à interagir plus efficacement avec leurs employés. C'est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Jira, Slack et Google Drive, afin que tout reste au même endroit. Assurez des communications fluides et exprimez clairement vos attentes. En savoir plus sur Trello
Des ordres du jour des réunions hebdomadaires aux plans de progression des employés, en passant par le stockage des éditos et de la documentation, Trello aide les responsables à interagir plus...

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10to8 permet un fonctionnement rationalisé de votre espace de travail numérique. Planifiez des réunions internes et des rendez-vous à distance avec les clients en ligne. Inscrivez-vous gratuitement. En savoir plus sur 10to8
Planifiez vos rendez-vous virtuels facilement, qu’il s’agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client. Améliorez votre espace de travail numérique grâce à la planification de rendez-vous de 10to8 : impliquez vos équipes, synchronisez la communication et planifiez des réunions en face à face facilement. Bénéficiez de plus de 1 500 intégrations, notamment des applications natives de chat vidéo et de CRM. Configurez la synchronisation bidirectionnelle du calendrier avec Google, Exchange, Outlook et Office 365 pour éliminer les doubles réservations. Grâce aux rappels automatisés, dites adieu aux rendez-vous manqués. En savoir plus sur 10to8
Planifiez vos rendez-vous virtuels facilement, qu’il s’agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client. Améliorez votre espace de travail numérique grâce à la planification de...

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Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM...

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Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et...

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Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration. En savoir plus sur Notion
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde...

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MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles numériques de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage de fichiers, de messagerie, de formation, etc. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps réunit des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc., au sein d'un système intégré qui permet aux entreprises de créer facilement un espace central dans lequel les employés pourront accéder rapidement et sans problème à tous leurs outils. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps réunit des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc., au sein d'un système intégré qui...

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Canada Produit local
Un outil qui rend les réunions à distance mémorisables, vous aide à vous démarquer et aide votre public à se souvenir de plus d'informations. En savoir plus sur Reactiv SUITE
Les réunions à distance sont relativement peu appréciées. Elles sont épuisantes et personne ne se souvient de rien. Pour que les réunions hybrides/à distance soient efficaces, elles doivent avoir un impact, permettre au présentateur et au contenu de se démarquer et d'être mémorisables. Cet outil permet aux présentateurs de réunion à distance d'épingler leur caméra, de contrôler leur image, de présenter tout type de contenu et de format de fichier, d'encrer, de mettre en évidence et d'attirer l'attention. Les participants peuvent alors se concentrer et faire plus attention, ce qui génère plus d'engagement. En savoir plus sur Reactiv SUITE
Les réunions à distance sont relativement peu appréciées. Elles sont épuisantes et personne ne se souvient de rien. Pour que les réunions hybrides/à distance soient efficaces, elles doivent avoir un...

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Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des autorisations, des affectations de rôles et un accès mobile. En savoir plus sur Onehub
Onehub fournit le partage, l'édition et la collaboration de documents en ligne avec la flexibilité dont vous avez besoin. Le cryptage de niveau bancaire de vos données et la structure granulaire d'autorisations basée sur les rôles signifient que vous pouvez contrôler l'accès à vos contenus et partager des fichiers commerciaux critiques en toute confiance. Personnalisez votre espace de travail pour conférer une allure plus professionnelle et soignée à votre contenu et créer votre propre portail client. En savoir plus sur Onehub
Onehub fournit le partage, l'édition et la collaboration de documents en ligne avec la flexibilité dont vous avez besoin. Le cryptage de niveau bancaire de vos données et la structure granulaire...

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Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé. En savoir plus sur Claromentis
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se démarque de la concurrence en offrant à votre organisation un guichet unique pour le partage d'informations, la productivité, la mise en relation du personnel et la collaboration. Bénéficiez de 20 ans d'expertise en intranet : l'éditeur a créé, conçu et déployé des intranets pour venir en aide à des organisations mondiales de toutes tailles et de tous secteurs. En savoir plus sur Claromentis
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se...

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Interact est une entreprise de logiciels internationale qui connecte plus de 1,7 million d'utilisateurs dans plus de 1 000 organisations à un espace de travail numérique. En savoir plus sur Interact
Faites de votre intranet une passerelle vers votre espace de travail numérique : donnez aux employés l'accès aux outils et applications de votre organisation (p. ex. Microsoft 365, Workday, ServiceNow, Concur) et rationalisez les processus à l'échelle de la structure, le tout via un seul emplacement. Faites de votre intranet un espace de communication idéal et aidez les employés à tirer le meilleur parti de vos investissements en espace de travail. En savoir plus sur Interact
Faites de votre intranet une passerelle vers votre espace de travail numérique : donnez aux employés l'accès aux outils et applications de votre organisation (p. ex. Microsoft 365, Workday, ServiceNow...

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Group.io est une plateforme intelligente de communication et de productivité pour les entreprises qui relie les employés sédentaires et les employés sur le terrain. En savoir plus sur Groupe.io
Group.io aide les entreprises à connecter l'ensemble de leurs effectifs (y compris les collaborateurs sur le terrain) et à augmenter la productivité grâce à des communications en temps réel, des outils d'engagement intégrés, des applications spécifiques aux rôles, une automatisation et des assistants alimentés par intelligence artificielle, tout en fournissant aux responsables un aperçu clair de l'avancement des tâches et de l'engagement sur le lieu de travail. En savoir plus sur Groupe.io
Group.io aide les entreprises à connecter l'ensemble de leurs effectifs (y compris les collaborateurs sur le terrain) et à augmenter la productivité grâce à des communications en temps réel, des...

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Accédez à vos partages de fichiers Windows sans VPN en synchronisant ou stockant des données dans un cloud public depuis un navigateur, un lecteur mappé ou un mobile. En savoir plus sur MyWorkDrive
Accédez à vos partages de fichiers Windows sans VPN en synchronisant ou stockant des données dans un cloud public depuis un navigateur, un lecteur mappé ou un appareil mobile, où que vous soyez. Partagez vos fichiers en externe avec OneDrive ou modifiez-les en ligne dans Office 365 tout en les stockant sur votre propre infrastructure. Ajoutez des fonctionnalités de sécurité telles que l'authentification à deux facteurs et le data loss prevention (2FA) pour sécuriser vos données. En savoir plus sur MyWorkDrive
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Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. En savoir plus sur Sofvie
Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. Cet outil améliore la communication et redéfinit la gestion des dangers et des risques sur le lieu de travail en analysant intelligemment les données recueillies en première ligne. S'appuyant sur l'industrie 4.0, Sofvie crée un point de référence accessible qui facilite les processus de prise de décision critiques. Sofvie est conçu pour aligner votre culture d'entreprise, réduire la gravité des incidents et des accidents et finalement sauver des vies. En savoir plus sur Sofvie
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Permettez à vos collaborateurs de découvrir et de se connecter à toute personne de votre organisation en fonction des compétences ou des intérêts. En savoir plus sur Sift
Conçue pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. Sift vous permet sans effort de visualiser et de naviguer dans l'ensemble de votre organisation basée sur les connaissances. Parcourez les organigrammes dynamiques intégrés à partir de vos données, connectés à des profils d'employés riches et à une recherche de personnes puissante. S'intégrant facilement à vos principaux systèmes RH, elle se met automatiquement à jour au fur et à mesure que votre organisation se développe et évolue. Amplifiez votre collaboration en comprenant les compétences, l'expérience et les antécédents de vos employés pour que le travail soit fait. En savoir plus sur Sift
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Intégrés à vos applicatifs, les guides interactifs Lemon Learning augmentent l'adoption logicielle et l'engagement des utilisateurs. En savoir plus sur Lemon Learning
Lemon Learning accélère l'adoption des logiciels grâce à des procédures pas-à-pas interactives disponibles au moment opportun. Directement intégré au logiciel de l'utilisateur, quel que soit le secteur (CRM, SIRH, ERP, etc.), le contenu contextuel de Lemon Learning simplifie la vie quotidienne de milliers d'utilisateurs dans le monde entier, en leur donnant une maîtrise immédiate de leurs outils quotidiens. En savoir plus sur Lemon Learning
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Découvrez la solution d'espace de travail numérique la plus rentable du marché. Installation rapide en 48h. Mises à niveau gratuites. Google Cloud hébergé. En savoir plus sur Hub
Le Hub est la solution de travail numérique parfaite pour le bureau de travail à distance d'aujourd'hui, connectant vos équipes aux personnes et aux ressources dont elles ont besoin. Utilisé par de grandes marques dans le monde entier, The Hub rationalise vos processus internes, rendant la gestion et le partage de contenu sans effort. Dites « Au revoir » aux magasins de documents encombrants et « Bonjour » à un lieu de travail numérique intelligent et attrayant. Intégrez vos dossiers GDrive et Sharepoint pour un accès transparent aux fichiers et connectez vos systèmes RH pour faciliter l'intégration des utilisateurs. En savoir plus sur Hub
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Une plateforme de gestion des processus de travail pour vos employés, clients et fournisseurs pour #Collaborer à partir de 250 $/mois pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur Omnidek
Omnidek est une solution d'entreprise pour les clients qui ne sont pas des entreprises. Le déploiement de formulaires et de flux de travail à l'échelle de l'entreprise permet de passer des fichiers et des dossiers à une puissante stratégie de gestion des données d'entreprise appelée Smart Data ECM (Enterprise Content Management). Smart Data ECM signifie que chaque point de données de votre entreprise est à portée de main et accessible via une API (Application Programming Interface) publique et un reporting en temps réel. Apportez vos outils de veille stratégique, abandonnez vos applications et vos feuilles de calcul et commencez à #Collaborer. En savoir plus sur Omnidek
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Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. En savoir plus sur Tribeloo
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Kissflow est un logiciel de digital workplace qui comprend la gestion des processus, la gestion des cas, la collaboration et la gestion de projets. En savoir plus sur Kissflow Digital Workplace
Pour Kissflow, les personnes les plus proches du travail sont celles qui savent le mieux comment gérer et résoudre les problèmes et méritent d'avoir des outils simples et intelligents pour y parvenir. Kissflow est un environnement de travail numérique sans code où tout le monde peut créer un processus automatisé, concevoir une carte de projet, gérer un flux de cas et collaborer sur des sujets de travail, le tout dans une plateforme intelligente et facilement intégrée. En savoir plus sur Kissflow Digital Workplace
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Stimulez l'efficacité de chacun des membres de votre équipe grâce à un espace de travail numérique unifié. Démarrez dès maintenant, c'est gratuit. En savoir plus sur Basaas
Stimulez l'efficacité de chacun des membres de votre équipe grâce à un espace de travail numérique unifié. Permettez à vos collègues de collaborer et d'accéder à toutes vos applications au sein d'une seule solution. Chaque utilisateur a accès à toutes les applications, données et informations centralisées. Un tableau de bord avec widgets permet d'interagir avec les données de manière unifiée (tâches, calendriers, contacts, etc.). Gérez facilement toutes vos applications par groupes et attribuez-les à vos collaborateurs. Tous les collaborateurs disposent du bon ensemble d'applications et peuvent trouver les informations dont ils ont besoin en un endroit. En savoir plus sur Basaas
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Incroyablement simple : Twine connecte les personnes, le contenu et les idées via un portail simple. En savoir plus sur Twine
Twine connecte les personnes, le contenu et les idées via un portail simple et sécurisé. Profitez de tous les outils dont vous avez besoin : bibliothèque de connaissances, actualités et blogs, forums, groupes, répertoire de personnes, sondages et enquêtes, gestionnaire de fichiers, calendrier et générateur de flux de travail. Twine est conçu pour l'intégration : extraire des données de Salesforce ; se connecter à l'aide de Google Apps, Microsoft ou LinkedIn ; et télécharger facilement depuis OneDrive, Google et d'autres services de fichiers principaux. En savoir plus sur Twine
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Les flux de travail Google, simplifiés. Automatisez vos processus sur Google Workspace sans écrire une seule ligne de code. Commencez gratuitement. En savoir plus sur zenphi
Aucune automatisation du flux de travail de code n'est requise pour Google Workspace. Qu'il s'agisse d'un simple publipostage Gmail à l'aide de feuilles de calcul et de documents, d'un flux de travail d'approbation ou d'un processus complexe d'intégration des salariés en plusieurs étapes, zenphi vous permet de l'automatiser en quelques glisser-déposer. Aucun codage n'est requis. Conçu et développé sur Google Cloud, zenphi est spécialement conçu pour Google Workspace. Un back-end sophistiqué et robuste est dissimulé par un front-end intuitif et facile à utiliser, permettant ainsi à quiconque d'automatiser instantanément ses processus. En savoir plus sur zenphi
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La solution simplifie l'accès à l'échelle de l'entreprise aux espaces professionnels (ordinateurs de bureau/serveurs) basés sur Microsoft RDS (Remote Desktop Services). En savoir plus sur TruGrid
La solution simplifie l'accès à l'échelle de l'entreprise aux espaces professionnels (ordinateurs de bureau/serveurs) basés sur Microsoft RDS (Remote Desktop Services). Inclut une sécurité entièrement intégrée et une évolutivité sur cloud. Renseignez-vous sur les prix des fournisseurs de services. En savoir plus sur TruGrid
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Pragli est un bureau virtuel pour les équipes distantes qui propose des avatars personnels, des salles sécurisées et rapides (audio/vidéo, partage d'écran), des jeux et des célébrations. En savoir plus sur Pragli
Les équipes distantes ont du mal à resserrer les liens et à communiquer rapidement. Pragli est un bureau virtuel conçu pour réunir les membres de votre équipe à distance. D'abord, personnalisez votre avatar. Ensuite, intégrez votre calendrier, Slack et même Spotify pour afficher vos goûts musicaux. Enfin, accédez rapidement à des salles sécurisées pour communiquer. Les salles sont dotées de fonctions audio, vidéo et de partage d'écran (avec dessin à l'écran). Où que se trouve votre équipe, l'union fait la force. En savoir plus sur Pragli
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Logiciel de gestion des stocks basé sur la RFID, suivi et gestion des stocks au niveau des articles sur l'ensemble de la chaîne de valeur. En savoir plus sur Detego
Detego est une plateforme SaaS de commerce de détail optimisée par la technologie RFID, offrant une efficacité opérationnelle et une augmentation du chiffre d'affaires sur toute la chaîne de valeur en numérisant les processus traditionnels de gestion des stocks, ce qui les rend plus efficaces et plus précis. Detego fournit à ses clients de commerce de détail un retour sur investissement rapide grâce à une précision des stocks améliorée, à la disponibilité des produits et à une meilleure prise de décision tirée des données puissantes au niveau des articles, associées à ses capacités complètes de reporting et d'intelligence artificielle. En savoir plus sur Detego
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InfinCE redéfinit le cloud d'entreprise. Elle transforme numériquement les entreprises en simplifiant la collaboration et la gestion des actifs informatiques. En savoir plus sur INFINCE
InfinCE est une plateforme cloud intégrée qui permet aux chefs d'entreprise de disposer de toute l'infrastructure informatique nécessaire pour gérer leur entreprise au sein d'un emplacement unique. La plateforme basée sur la procédure d'identification unique offre des tableaux de bord personnalisables, des applications de collaboration, des outils de productivité, une plateforme de marché d'applications, des serveurs privés virtuels et des applications mobiles à l'image de la marque. Faites l'expérience d'une administration informatique centralisée, de coûts réduits et d'un service de guide-expert à seulement 5 $/utilisateur/mois. Démarrez en moins de 15 minutes sans équipement particulier. En savoir plus sur INFINCE
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Solution de collaboration tout-en-un pour les équipes créatives comprenant des outils de discussions en ligne, blogs, réunions, VCS, référentiels de forfaits, des problèmes, etc. En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space
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Travaillez avec votre contenu, vos outils et les membres de votre équipe en un seul endroit. Ce logiciel est accessible depuis n'importe quel appareil, ce qui facilite le travail de n'importe où.
Travaillez avec votre contenu, vos outils et les membres de votre équipe en un seul endroit. Ce logiciel est accessible depuis n'importe quel appareil, ce qui facilite le travail de n'importe où. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent.
Travaillez avec votre contenu, vos outils et les membres de votre équipe en un seul endroit. Ce logiciel est accessible depuis n'importe quel appareil, ce qui facilite le travail de n'importe où....

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Stockez, regroupez et partagez des fichiers multimédias tels que des documents, des images, des photos et des vidéos dans un espace de création sans limites. Miro assure la collaboration et la productivité entre équipes et permet aux utilisateurs d'accéder au contenu dont ils ont besoin avec une facilité sans précédent.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Stockez, regroupez et partagez des...

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Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs.
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Zoho Creator est une plateforme d'espace de travail numérique qui permet aux utilisateurs de créer des applications sur mesure pour répondre aux problèmes des entreprises.
L'espace de travail numérique permet aux entreprises de réagir plus rapidement aux évolutions du marché et de la demande des clients. Démarrez en optant pour la plateforme adéquate, dotée des fonctionnalités dont vous avez besoin afin de créer des applications personnalisées à l'image de votre entreprise. Zoho Creator est une plateforme d'espace de travail numérique qui aide cinq millions d'entreprises à travers le monde à générer des solutions spécifiques à un processus visant à planifier, coordonner et surveiller leur travail de manière efficace.
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