Meilleure sélection

Sponsors

Logiciels très bien notés

Canada Voir les produits locaux
140 résultats
Les cartes d'activité de Customer Intelligence 360 mappent les tâches, les activités et les points d'engagement qui forment un parcours client plus large. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
SAS Customer Intelligence 360 vous aide à attirer l'attention de vos clients et à prendre les mesures les plus efficaces. Les spécialistes du marketing peuvent utiliser tout ce qu'ils savent sur un client pour élaborer des communications plus pertinentes, ciblées et individualisées sur tous les canaux marketing. SAS propose un hub marketing multicanal pour les agences marketing modernes qui utilisent des canaux numériques ou qui contactent leurs clients par voie postale. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Heap suit automatiquement toutes les actions des utilisateurs sur votre application web ou iOS. En savoir plus sur Heap
Heap Analytics est spécialement conçu pour les moyennes et grandes entreprises. Heap enregistre automatiquement toutes les actions effectuées par les utilisateurs sur votre site. Aucune intégration informatique n'est requise avec cette solution est prête à l'emploi. Les outils similaires comme Mixpanel et Google Analytics requièrent généralement une intégration et une maintenance continue pour suivre les interactions des utilisateurs. En savoir plus sur Heap

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Une plateforme CX performante pour créer vos cartes de parcours client, gérer les programmes CX et intégrer vos données VoC, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Cemantica
Cemantica est une plateforme de gestion du parcours client à trois modules : 1. Outil de cartographie de parcours : création de cartes de parcours, de plans de service, de cartes d'employés, création de personnalités et gestion de projets. 2. Programme CX (Customer Experience) avec gestion de projet, avec planification d'action intégrée pour gérer directement les résultats de la cartographie du parcours 3. Intégration VoC (Voice of the Customer) : intégration des opinions des clients en temps réel aux cartes de parcours pour générer des analyses de parcours et lier le retour sur investissement aux améliorations de l'expérience client. En savoir plus sur Cemantica

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Analyse impartiale du parcours client ; évaluez les parcours sur les appareils, les navigateurs et les applications ; examinez les indicateurs clés pour réduire le parcours d'achat. En savoir plus sur LeadsRx
Capturez les parcours de confidentialité avant tout pour comprendre le parcours d'achat. Un graphique d'identité intégré unifie les parcours sur les appareils, les navigateurs et les applications. Découvrez quels programmes et canaux marketing sont convertis le plus rapidement. Affichez les analyses pour les programmes qui fonctionnent bien ensemble et qui fournissent une augmentation progressive par rapport à d'autres programmes. Mesurez et améliorez les coûts d'acquisition des clients et leur valeur à vie. En savoir plus sur LeadsRx

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Créez des cartes de parcours avec des informations réelles sur les clients, suivez l'expérience utilisateur et repérez les opportunités d'amélioration avec Reveall. En savoir plus sur Reveall
Avec Reveall, vous pouvez visualiser les cartes du parcours client avec des données réelles. Créez des cartes de parcours avec des informations réelles sur les clients, suivez l'expérience utilisateur et repérez les opportunités d'amélioration. Reveall aide les équipes produit à devenir plus axées sur les clients, en facilitant la planification et la hiérarchisation de votre produit en toute confiance. Avec Reveall, vous pouvez collaborer sur les informations client, cartographier les parcours client et hiérarchiser les opportunités de produits, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Reveall

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Découvrez FullStory, l'application qui capture toutes vos données d'expérience client dans une plateforme unique puissante et facile à utiliser. En savoir plus sur FullStory
FullStory adopte une approche fondamentalement différente pour comprendre votre expérience client. Un petit script débloque une lecture au pixel près des informations automatiques, une analytique des entonnoirs ainsi qu'une recherche et une segmentation solides, sans qu'il soit nécessaire d'étiqueter manuellement les codes de vos sites. En savoir plus sur FullStory

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95 000 clients payants dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par la conception simple, mais puissante, de ces CRM, qui privilégie avant tout la convivialité. Outil à toute épreuve, Pipedrive permet à votre équipe de passer moins de temps sur des tâches administratives et de se consacrer à la vente, avec une solution de CRM à la fois agile et performante. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Utilisez l'analytique du parcours client de Pendo pour découvrir comment les clients évoluent à travers les flux de travail, puis prenez des mesures pour améliorer l'expérience utilisateur. En savoir plus sur Pendo
Comprenez le parcours client avec Pendo. Analysez la façon dont les clients évoluent à travers les flux de travail des produits, puis prenez des mesures pour améliorer l'expérience utilisateur. Donnez à vos équipes les moyens d'effectuer des analyses de produits complètes pour prendre des décisions éclairées et basées sur les données. Sachez quelles fonctionnalités les utilisateurs adoptent ou ignorent et comment ils naviguent dans l'ensemble de votre portefeuille de produits. Il est impossible de prédire tous les chemins que les utilisateurs peuvent emprunter. Pendo suit toutes les données d'utilisation dès qu'une application est installée, sans code, ni marquage ni instrumentation. En savoir plus sur Pendo

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
GetFeedback pour Salesforce vous permet de collecter automatiquement les avis de vos clients aux points de contact clé de leur parcours. Ajoutez davantage de contexte dans vos enquêtes, puis transférez les avis de vos clients dans Salesforce afin de mesurer des métriques clés telles que le NPS (Net Promoter Score), la satisfaction utilisateur ou le CES (Customer Effort Score) et de prendre des mesures intelligentes pour améliorer l'expérience client. Les clients de GetFeedback constatent une hausse de 240 % des taux de réponse et une mise en œuvre sept fois plus rapide que les autres plateformes d'enquête sur l'expérience client. En savoir plus sur GetFeedback

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. En savoir plus sur Dreamdata
Dreamdata est une plateforme d'attribution des recettes B2B qui vous aide à créer, reproduire et faire évoluer le succès. La plateforme Dreamdata rassemble, relie et nettoie toutes les données de mise sur le marché pour visualiser la carte du parcours client B2B de bout en bout. La cartographie du parcours client de Dreamdata permet aux entreprises d'analyser l'impact de chaque contact sur les parcours client et d'identifier les activités qui fonctionnent et le moment où elles le font. En savoir plus sur Dreamdata

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Un moyen rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit. Userfl ow permet à toute votre équipe de créer des enquêtes, des circuits et des listes de contrôle personnalisés dans l'application, sans avoir recours à la programmation. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Plus qu'un store locator, notre solution Where to Buy comble le fossé entre les marques et les distributeurs. En savoir plus sur Click2Buy
Avec la solution Where to Buy de Click2Buy, les marques peuvent offrir à leurs clients le parcours d'achat le plus fluide et le plus adapté possible. La solution Where to Buy de Click2Buy - ou Store Locator 3.0 - aide non seulement les marques à convertir le trafic sur l'ensemble de leurs canaux de communication, mais leur donne également accès à une plateforme de données complète et riche en informations sur les comportements de leurs clients - du moment où ils arrivent sur leur page produit jusqu'à l'achat sur le site d'un distributeur. En savoir plus sur Click2Buy

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
SiteRecording monitors website users' interactions and provides insights into the user behavioural data and website engagement. En savoir plus sur SiteRecording
Website Recording Software, Siterecording by 500apps, Analyzes website visitors' interactions to ascertain user behavior. Record all user interactions such as their mouse movements, clicks, scrolls, and conversions to determine website productivity and optimize the user experience. Get access to 37+apps for $14.99 per user per month. En savoir plus sur SiteRecording

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne pour la cartographie du parcours client
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 12 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Augmentez l'alignement interfonctionnel grâce à la cartographie collaborative du parcours client. Décomposez les silos et favorisez la répartition des équipes pour créer, itérer et adopter des stratégies plus rapidement qu'auparavant. Profitez des intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels. En savoir plus sur Marketo Engage

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Utilisez Hotjar pour comprendre comment les utilisateurs se comportent sur votre site. Les informations que vous obtiendrez vous aideront à créer un excellent parcours client.
Utilisez Heatmaps et Session Recordings pour comprendre le comportement des utilisateurs sur votre site. Les informations que vous obtiendrez de Hotjar vous aideront à hiérarchiser la façon dont vous créez et corrigez votre site web pour proposer un meilleur parcours client, ce qui pourra, au bout du compte, vous aider à augmenter les conversions. En savoir plus sur Hotjar

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
CardBoard aide les équipes à explorer et à visualiser en collaboration les idées de produits, les expériences utilisateur, les voyages des clients et plus encore.
CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou désactivant le statut afin de planifier et replanifier selon les exigences. Il vous suffit d'inviter les membres de l'équipe à distance. Collaborez et invitez quelqu'un de votre communauté à une réunion. La collaboration démarre une fois l'invitation acceptée. Vous pouvez également inviter des observateurs dans votre communauté pour qu'ils puissent voir sur quoi vous travaillez ! En savoir plus sur CardBoard

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web.
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Les outils de cartographie du parcours client aident votre entreprise à favoriser des expériences individualisées à grande échelle, sans aucun code.
Les outils de cartographie du parcours client de LeadSquared aident votre entreprise à personnaliser les parcours et à créer des expériences individualisées à grande échelle, sans aucun code. Dessinez visuellement les parcours des clients et des prospects et identifiez les points faibles et les zones de dépôt. Quel que soit l'objectif de votre campagne (acquisition de nouveaux clients, réactivation de leads inactifs, augmentation des taux de vente incitative/croisée, augmentation des ratios de renouvellement, installations d'applications, utilisation des applications, etc.), vous pouvez créer des parcours clients de bout en bout avec facilité. En savoir plus sur LeadSquared

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Analyse de l'expérience utilisateur (UX) et plateforme d'optimisation qui améliore les taux de conversion et crée des trajets clients idéaux.
ContentSquare est une plateforme d'analyse et d'optimisation de l'expérience utilisateur (UX) qui aide les entreprises à comprendre comment et pourquoi les utilisateurs interagissent avec leurs applications, leurs sites mobiles et leurs sites web. Ils calculent des milliards de mouvements tactiles et de souris et transforment ces connaissances en actions rentables, qui augmentent l'engagement, réduisent les coûts opérationnels et maximisent les taux de conversion. En savoir plus sur Contentsquare

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Plateforme en ligne conçue pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à la cartographie du parcours client, à la création de profils et aux techniques de cartographie d'impact.
UXPressia est un outil en ligne de cartographie du parcours client, de création de profils et de cartes d'impact. Il offre un équilibre optimal entre les solutions basées sur des vignettes et des tableaux, avec une interface de type glisser-déposer intuitive et de nombreuses fonctionnalités personnalisables. Avec UXPressia, vous concevrez et offrirez une expérience exceptionnelle à vos clients. Visualisez les parcours de vos clients, créez des profils, analysez les points de contact dans les interactions multicanaux et invitez des collaborateurs à réaliser des cartographies communes et à partager des parcours en ligne. En savoir plus sur UXPressia

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
World's leading All-in-One eCommerce Sales & Marketing Automation Platform for Businesses @ Every Stage.Join w Luxe,FIT Mexico, GiaRose
Save 96% w/ AiTrillion, the only All-in-One ecommerce marketing automation platform on Shopify&Magento. 11+ AI-enabled marketing features. 200K+ installations. 175 countries. Email, loyalty rewards, web push, product reviews, pop ups, announcement bar, affiliates, membership, form builder, deep segmentation, predictive analytics, reporting, personalization etc. Rated 5 stars on G2, Capterra, Shopify. Focused on maximizing customer acquisition, engagement, experience, boost sales & stop churn. En savoir plus sur AiTrillion

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Segment constituera votre dernière intégration. Simplifiez la collecte de données avec une API et intégrez plus de 200 outils en un instant.
Segment facilite la capture de données à partir de n'importe quel point de contact client et envoie celles-ci vers n'importe quel outil sans avoir à apprendre, tester ou mettre en œuvre une nouvelle API à chaque fois. Plus de 15 000 entreprises, grandes et petites, choisissent Segment pour tirer le meilleur de leurs données. En savoir plus sur Segment

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client.
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client, qui accroît l'implication du public et qui rassemble de meilleures données. Avec brandquiz, les utilisateurs peuvent facilement créer et publier des pages pour leads et promotions pour l'acquisition de leads, des quiz et tests de personnalité pour la qualification et la segmentation des leads, des calculateurs de prix et assistants commerciaux numériques pour la conversion des ventes et enquêtes sur le produit et de satisfaction client pour mesurer l'expérience client. En savoir plus sur Involve.me

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Matomo is the leading open-source web analytics solution. Make more informed decisions while ensuring data privacy and ownership.
Matomo is the leading open-source web analytics solution that gives you 100% data ownership. Make more informed decisions and enhance your customer experience while ensuring GDPR compliance, data privacy and ownership. Matomo is the trusted solution for over 1.5 million websites globally. Gain peace of mind with a GDPR-compliant web analytics solution that delivers 100% accurate data. En savoir plus sur Matomo

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
INSIDE est une plateforme cloud de chat en direct et d'engagement client qui offre des expériences client en temps réel, mesurables et vraiment personnalisées sur votre site web. Apprécié par les professionnels du e-commerce, du numérique, du marketing et du service client du monde entier, INSIDE a prouvé qu'il permet d'augmenter les revenus du site web, d'améliorer l'engagement client et de réduire les coûts du service client. En savoir plus sur INSIDE

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Suite de rétroaction tout-en-un avec distribution omnicanale, personnalisation visuelle et création d'enquêtes tout au long du parcours client.
Feedbackly est un outil de rétrocation tout-en-un qui transforme automatiquement les commentaires en ventes et en croissance tout au long du parcours client. Créez des enquêtes personnalisables et publiez-les simultanément sur n'importe quel canal de vente/communication ; analysez ensuite les réponses dans le tableau de bord et dans l'outil d'analyse spécialisé du parcours client. Tirez parti du concept de cartographie du parcours client pour suivre les niveaux de satisfaction avec précision. Utilisez ensuite ces informations pour prendre des décisions commerciales éclairées. En savoir plus sur Feedbackly

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
WebEngage est un outil de marketing automation multicanal B2C. Il contribue à améliorer la rétention des utilisateurs et à générer des conversions sans dépenser un sou.
WebEngage, une plateforme de marketing automation complète, vous permet d'obtenir une vue unifiée de vos utilisateurs grâce à son concepteur de parcours. Vous pouvez orchestrer des campagnes de marketing au cycle de vie complexe à l'aide d'une simple interface glisser-déposer sur le tableau de bord WebEngage. Les parcours utilisateur peuvent être conçus à l'aide de règles spécifiques entièrement personnalisées pour s'adapter à chaque entreprise et au type d'événements utilisateur qui se produisent au cours du cycle de vie d'un utilisateur. En savoir plus sur WebEngage

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Leadoo, une plateforme marketing axée sur les leads qui transforme vos visiteurs passifs en leads qualifiés, de manière interactive et conviviale.
Leadoo est conçu pour un seul objectif : les résultats. Il a tout ce dont vous avez besoin pour optimiser vos activités de marketing et dépasser les objectifs de vente. Voici une boîte à outils simple, Leadoo, une plateforme marketing très performante axée sur les leads qui transforme vos visiteurs passifs en leads qualifiés, de manière interactive et conviviale. Cette solution aide les entreprises à générer plus de leads, à convertir des candidats plus qualifiés et à améliorer le service client avec les robots et les humains. En savoir plus sur Leadoo

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Clarity is a free, easy-to-use tool that help you understand how real people actually use your site.
Clarity is a free, easy-to-use tool that captures how real people actually use your site. Setup is easy and you'll start getting data in minutes. Clarity instant heatmaps: See at a glance which areas on your page drive the most engagement and how far your visitors scroll. Session recordings: Watch how people use your site. Find out what's working, learn what needs to be fixed, and test out new ideas. Insights: Quickly discover user frustration and turn these problems into opportunities. En savoir plus sur Microsoft Clarity

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Dites adieu aux outils analytiques compliqués.
L'analytique est réservé aux analystes, tandis que Oribi s'adresse à TOUT LE MONDE. Oribi permet à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de se baser entièrement sur les données et d'aider TOUT LE MONDE à comprendre facilement les résultats des sites web et à atteindre les objectifs commerciaux. En savoir plus sur Oribi

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
LogRocket est un outil conçu pour les ingénieurs, les agents d'assistance, les concepteurs et les chefs de produit afin de créer une excellente expérience web.
LogRocket fait apparaître les erreurs qui affectent les utilisateurs, tout en vous fournissant une vidéo et des journaux pour chaque rapport de bogues. Visionner la relecture vidéo vous aide à comprendre ce que l'utilisateur a fait pour déclencher un bogue. Les requêtes réseau, les exceptions JavaScript et les bogues de code sont tous enregistrés et relus dans LogRocket. Comme la vidéo est une reproduction fidèle du DOM (Document Object Model), vous pouvez inspecter le HTML/CSS original pour comprendre et reproduire les bogues d'IU (interface utilisateur). En savoir plus sur LogRocket

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
La plateforme de notifications et de CRM de Vizury permet aux spécialistes du marketing d'interagir de manière proactive avec les utilisateurs grâce à des notifications push sur le web ou dans des applications, par e-mail, etc.
Vizury propose un CRM et une plateforme cloud de marketing conversationnel multicanale optimisée par IA qui permettent aux spécialistes du marketing d'augmenter le rendement de leurs investissements publicitaires en interagissant de manière proactive avec les utilisateurs en utilisant des notifications push sur le web et dans des applications, par e-mail, avec un chatbot, etc. Avec des recommandations et des messages dynamiques individuels, le CRM de Vizury génère de la valeur tout au long du cycle de vie des clients. Avec le CRM de Vizury, vous pouvez identifier, attirer, convertir et fidéliser des clients à grande échelle. En savoir plus sur Engage360

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Un outil de cartographie du parcours client permettant de glisser-déposer et d’automatiser facilement les parcours les plus complexes des utilisateurs sur plusieurs canaux.
L’outil de cartographie du parcours client de Netcore permet aux spécialistes du marketing de créer facilement des campagnes de marketing basées sur le comportement et les étapes des clients. Grâce à cet outil de création par glisser-déposer, les parcours clients les plus complexes peuvent être cartographiés, automatisés et optimisés sur le champ en ajoutant ou en supprimant des étapes. Netcore s’adapte aux moindres changements de comportement pour diffuser des messages contextuels sur tous vos canaux. Créez des parcours dynamiques basés sur les données transactionnelles pour faire les bonnes recommandations et augmenter le retour sur investissement. En savoir plus sur Netcore

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Permet de créer des cartes de trajet, des personnes et des cartes d'intervenants en ligne. Collaborer avec d'autres, partager des cartes et présenter ses résultats.

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Factors.AI est une plateforme d'analytique et d'attribution marketing qui aide les équipes à comprendre l'impact du marketing sur vos revenus.
Factors.AI est une plateforme d'analytique et d'attribution marketing qui vous aide à comprendre et prouver l'impact de vos activités sur vos revenus. La solution collecte et traite toutes les données tout au long de vos parcours clients. Vous pouvez surveiller les indicateurs sur le web, les campagnes et le CRM (Customer Relationship Management) dans le but d'augmenter vos revenus. Avec une interface en libre-service facile à utiliser, des modèles d'attribution multipoints, un moteur d'analytique optimisé par IA et une bibliothèque de modèles, vous aurez toutes les réponses aux questions marketing fréquentes. En savoir plus sur Factors.ai

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
MikMak provides eCommerce marketing analytics and eCommerce enablement software to accelerate online sales for brands.
MikMak is the leading global platform for eCommerce acceleration for multichannel brands and provides analytics and eCommerce enablement software to help product manufacturers and CPG companies understand their consumers' online behavior, determine the best use of marketing dollars, and drive online sales. En savoir plus sur MikMak

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Excellent logiciel de test A/B et outil d'optimisation de sites Internet, conçu par Zoho pour augmenter les taux de conversion des sites web.
Zoho PageSense fournit une approche axée sur les données pour déchiffrer les interactions de chaque visiteur avec votre site Internet. Ses fonctionnalités, dont la heatmap, l'analyse de l'effet d'entonnoir et le test A/B facilitent l'optimisation des sites Internet dans le cadre d'une approche intelligente et efficace. Utilisez Zoho PageSense pour augmenter le taux de conversion de votre site, accroître votre chiffre d'affaires et accélérer votre croissance. En savoir plus sur Zoho PageSense

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Software design tool with wireframing, process mapping, network diagramming, and visual modelling tools for agile software projects.
Visual Paradigm helps software development teams to capture correct requirements and transform them into accurate design, thus helping developers to build right software according to requirements. En savoir plus sur Visual Paradigm

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Service complet de localisation de magasins incroyablement rapide et facile à configurer, à compléter (possibilité d'ajouter des emplacements) et à intégrer dans votre site web.
Service complet de localisation de magasins incroyablement rapide et facile à configurer, à compléter (possibilité d'ajouter des emplacements) et à intégrer dans votre site web. Téléchargez vos emplacements à l'aide de fichiers CSV ou Excel, ou utilisez l'API REST pour gérer les emplacements. Ce logiciel prend en charge l'ensemble des principaux CRM (Shopify, Squarespace, Facebook, Joomla et Wordpress), il est entièrement personnalisable, aussi avec Google Maps et Markers. Tous les plans permettent d'utiliser l'intégralité du produit, de manière illimitée. En savoir plus sur Store Locator Widgets

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
The smart online tool for creating professional and powerful Customer Journey Maps that will improve your Customer Experience
The easy-to-use tool for creating powerful digital Customer Journey Maps, User Stories, Experience maps and Service Blueprints: Organize all your customer insights, data, solutions and ideas in one place. Present and share your maps for greater commitment and impact. Collaborate on maps IRL with remote teams for higher efficiency. Update and use your maps as change plans by using Custellence's unique status settings En savoir plus sur Custellence

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Plateforme d'e-mail marketing et de marketing automation qui offre la grande facilité d'utilisation.
Un logiciel d'e-mail marketing et de marketing automation "tout-en-un". Proposez un e-mail marketing mobile et réactif extrêmement facile à utiliser, des modèles de newsletter, des campagnes SMS, un générateur de pages de renvoi, un outil d'enquête, des outils d'optimisation, des fonctionnalités de marketing automation, des formulaires de lead intelligents et un stimulateur de ventes e-commerce. En savoir plus sur ActiveTrail

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
An analytics suite with a focus on user privacy and data security – the perfect alternative to Google Analytics
Piwik PRO is the first privacy-oriented alternative to Google Analytics. Created in 2013, Piwik PRO Analytics Suite allows for tracking web, app, product and intranet behavior of users. The platform ensures compliance with strict EU, US, Chinese and Russian data protection laws, including the General Data Protection Regulation (GDPR) and the Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA). En savoir plus sur Piwik PRO

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Canada Produit local
Logiciel et services de gestion de l'expérience client pour l'écoute, l'interprétation et l'action concernant les opinions des clients et des données opérationnelles.
Cette solution aide les entreprises à améliorer l'expérience client depuis plus de 25 ans. Logiciel de gestion de l'expérience client pour l'écoute, l'interprétation et la mise en œuvre des opinions et des données opérationnelles. Mesure par le biais d'enquêtes (CSAT, NPS), d'examens des médias sociaux/en ligne, de visites mystères et d'audits opérationnels sur place. Apportez des améliorations grâce à des informations utiles, à l'analytique prédictive/textuelle, à l'analyse des sentiments, aux cartes de parcours des clients, à la gestion des cas et à la technologie de la campagne d'action en instance de brevet. Tableaux de bord au niveau des rôles et des sites. En savoir plus sur Intouch Insight CX Platform

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Boomtown est une plateforme de support de produits qui facilite la vente, l'activation et le service des produits technologiques.
Boomtown est une plateforme de support de produits qui facilite la vente, l'activation et le service de produits technologiques utilisés par des entreprises du monde réel. Grâce à Boomtown, les équipes peuvent exploiter les connaissances intégrées, l'intelligence artificielle et la collaboration transparente pour orchestrer et automatiser des expériences client exceptionnelles à l'échelle. Boomtown dispose également d'un réseau d'experts où les équipes peuvent accéder de manière transparente à des services programmables à distance et sur le terrain pour compléter leurs opérations existantes. En savoir plus sur CXMEngine

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Faites passer votre carnet de produit au niveau supérieur avec Avion : un outil collaboratif de mappage de récit utilisateur en temps réel pour les équipes agiles.
Avion est un outil collaboratif et en temps réel de mappage de récit utilisateur pour les équipes agiles. Avec Avion, vous pouvez : 1) Visualiser l'ensemble de votre produit et ses parcours utilisateur sur une carte de récit utilisateur. 2) Planifier efficacement les versions futures et identifier les lacunes dans vos plans en identifiant les dépendances. 3) Créer une valeur réelle pour vos utilisateurs en priorisant les bonnes tâches. 4) Partager facilement vos plans de publication et votre roadmap produit avec toute votre équipe. En savoir plus sur Avion

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Untangle your digital plans, allow users and developers to work out together what jobs your app will do, and how it will do them.
Untangle your digital plans, allow users and developers to work out together what jobs your app will do, and how it will do them. Only build what supports your business strategy. See the relative complexities and create realistic expectations. Iterate faster by testing ideas in an easy to understand model before committing to code. Free tier to get started. En savoir plus sur Primary

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
Connect your business to make every retail marketing moment extra special
Connect to your shoppers in a whole new way with Salesforce for Retail. Deliver intelligent, personalized, and connected customer experiences at every stage of the shopper journey from awareness to purchase, service, brand advocacy, and beyond. Support shoppers with great service across any channel, from SMS and messaging apps to phone and email. En savoir plus sur Salesforce Retail CRM

Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration