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Logiciels de parcours client

Les outils de cartographie du parcours client permettent de visualiser et d'analyser l'expérience client sur tous les points de contact et canaux.

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Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 100 000 clients payants répartis dans 179 pays, notre CRM séduit les équipes commerciales grâce à sa conception simple mais puissante, mettant l'accent sur la facilité d'emploi avant tout. Lorsque vous utilisez Pipedrive, le moindre détail est soigneusement répertorié, ce qui permet à votre équipe de passer moins de temps à saisir des données et plus de temps à vendre, grâce à une solution CRM à la fois agile et performante. En savoir plus sur Pipedrive

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Les cartes d'activité de Customer Intelligence 360 mappent les tâches, les activités et les points d'engagement qui forment un parcours client plus large. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
SAS Customer Intelligence 360 vous aide à attirer l'attention de vos clients et à prendre les mesures les plus efficaces. Les spécialistes du marketing peuvent utiliser tout ce qu'ils savent sur un client pour élaborer des communications plus pertinentes, ciblées et individualisées sur tous les canaux marketing. SAS propose un hub marketing multicanal pour les agences marketing modernes qui utilisent des canaux numériques ou qui contactent leurs clients par voie postale. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360

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Permettez aux spécialistes du marketing de recueillir, normaliser et gérer les données et de les regrouper dans des profils en temps réel qui peuvent être exploités sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Adobe Real-Time CDP
Adobe Real-Time Customer Data Platform permet aux spécialistes du marketing de recueillir, normaliser et régir les données B2B et B2C et de les fédérer sous forme de profils en temps réel pouvant être exploités sur n'importe quel canal. Proposez aux consommateurs et aux entreprises des expériences cohérentes à l'aide de profils individualisés en temps réel et basés sur les comptes, constitués de données sur les consommateurs, de données professionnelles ou de ces deux types de données. Toutes ces données sont protégées par les outils de gestion des données et de confidentialité les plus fonctionnels du secteur. En savoir plus sur Adobe Real-Time CDP

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Découvrez FullStory, l'application qui capture toutes vos données d'expérience client dans une plateforme unique puissante et facile à utiliser. En savoir plus sur Fullstory
FullStory adopte une approche fondamentalement différente pour comprendre votre expérience client. Un petit script débloque une lecture au pixel près des informations automatiques, une analytique des entonnoirs ainsi qu'une recherche et une segmentation solides, sans qu'il soit nécessaire d'étiqueter manuellement les codes de vos sites. En savoir plus sur Fullstory

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Un moyen rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit. Userflow permet à toute votre équipe de créer des enquêtes, des circuits et des listes de contrôle personnalisés dans l'application, sans avoir recours à la programmation. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne pour la cartographie du parcours client
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 300 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

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Un logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé dédié à l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Marketo Engage facilite la coordination entre les équipes de marketing et de vente afin de générer des revenus et de la croissance pour l'entreprise, avec une efficacité accrue. En savoir plus sur Marketo Engage

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Utilisez Hotjar pour comprendre comment les utilisateurs se comportent sur votre site. Les informations que vous obtiendrez vous aideront à créer un excellent parcours client.
Utilisez Heatmaps et Session Recordings pour comprendre le comportement des utilisateurs sur votre site. Les informations que vous obtiendrez de Hotjar vous aideront à hiérarchiser la façon dont vous créez et corrigez votre site web pour proposer un meilleur parcours client, ce qui pourra, au bout du compte, vous aider à augmenter les conversions. En savoir plus sur Hotjar

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Visualisez et améliorez chaque moment du parcours client pour offrir des expériences personnalisées et omnicanales.
Accompagnez vos clients dans leur parcours, de la manière la plus rapide et la plus rentable, grâce à une plateforme d'optimisation du parcours client avancée, régie par l'IA. Customer Frontline permet de cartographier le parcours client de bout en bout et d'optimiser chaque point de contact. Identifiez automatiquement les points de friction et comment les résoudre grâce à l'analyse prédictive et à l'heuristique comportementale. Proposez des expériences personnalisées et omnicanales à grande échelle pour augmenter l'acquisition, la fidélisation et le retour sur investissement de vos clients. En savoir plus sur XM for Customer Experience

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Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

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Utilisez l'analytique du parcours client de Pendo pour découvrir comment les clients évoluent à travers les flux de travail, puis prenez des mesures pour améliorer l'expérience utilisateur.
Comprenez le parcours client avec Pendo. Analysez la façon dont les clients évoluent à travers les flux de travail des produits, puis prenez des mesures pour améliorer l'expérience utilisateur. Donnez à vos équipes les moyens d'effectuer des analyses de produits complètes pour prendre des décisions éclairées et basées sur les données. Sachez quelles fonctionnalités les utilisateurs adoptent ou ignorent et comment ils naviguent dans l'ensemble de votre portefeuille de produits. Il est impossible de prédire tous les chemins que les utilisateurs peuvent emprunter. Pendo suit toutes les données d'utilisation dès qu'une application est installée, sans code, ni marquage ni instrumentation. En savoir plus sur Pendo

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Une société d'information sur le marché numérique utilisée par 100 000 entreprises pour des informations stratégiques globales portant sur plusieurs appareils.
SimilarWeb est une société mondiale de renseignements sur le marché inter-appareils, utilisée par 100 000 entreprises dans le monde, notamment Google, eBay, Nike et United Airlines, pour découvrir, décider et déployer leur stratégie numérique. Cette entreprise a collecté 65 millions de dollars à ce jour et emploie actuellement plus de 250 personnes dans 8 bureaux dans le monde. SimilarWeb a été reconnu en 2015 comme l'une des 100 entreprises ayant la plus forte croissance en Europe par Red Herring et a été sélectionné par le magazine Wired comme l'une des 100 start-up les plus en vue. En savoir plus sur Similarweb

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CardBoard aide les équipes à explorer et à visualiser en collaboration les idées de produits, les expériences utilisateur, les voyages des clients et plus encore.
CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou désactivant le statut afin de planifier et replanifier selon les exigences. Il vous suffit d'inviter les membres de l'équipe à distance. Collaborez et invitez quelqu'un de votre communauté à une réunion. La collaboration démarre une fois l'invitation acceptée. Vous pouvez également inviter des observateurs dans votre communauté pour qu'ils puissent voir sur quoi vous travaillez ! En savoir plus sur CardBoard

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Les outils de cartographie du parcours client aident votre entreprise à favoriser des expériences individualisées à grande échelle, sans aucun code.
Les outils de cartographie du parcours client de LeadSquared aident votre entreprise à personnaliser les parcours et à créer des expériences individualisées à grande échelle, sans aucun code. Dessinez visuellement les parcours des clients et des prospects et identifiez les points faibles et les zones de dépôt. Quel que soit l'objectif de votre campagne (acquisition de nouveaux clients, réactivation de leads inactifs, augmentation des taux de vente incitative/croisée, augmentation des ratios de renouvellement, installations d'applications, utilisation des applications, etc.), vous pouvez créer des parcours clients de bout en bout avec facilité. En savoir plus sur LeadSquared

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Analyse impartiale du parcours client ; évaluez les parcours sur les appareils, les navigateurs et les applications ; examinez les indicateurs clés pour réduire le parcours d'achat.
Capturez les parcours de confidentialité avant tout pour comprendre le parcours d'achat. Un graphique d'identité intégré unifie les parcours sur les appareils, les navigateurs et les applications. Découvrez quels programmes et canaux marketing sont convertis le plus rapidement. Affichez les analyses pour les programmes qui fonctionnent bien ensemble et qui fournissent une augmentation progressive par rapport à d'autres programmes. Mesurez et améliorez les coûts d'acquisition des clients et leur valeur à vie. En savoir plus sur LeadsRx

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Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web.
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook

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Analyse de l'expérience utilisateur (UX) et plateforme d'optimisation qui améliore les taux de conversion et crée des trajets clients idéaux.
ContentSquare est une plateforme d'analyse et d'optimisation de l'expérience utilisateur (UX) qui aide les entreprises à comprendre comment et pourquoi les utilisateurs interagissent avec leurs applications, leurs sites mobiles et leurs sites web. Ils calculent des milliards de mouvements tactiles et de souris et transforment ces connaissances en actions rentables, qui augmentent l'engagement, réduisent les coûts opérationnels et maximisent les taux de conversion. En savoir plus sur Contentsquare

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La plateforme de SurveySparrow permet de faire évoluer le parcours client en améliorant la satisfaction, la fidélisation et la croissance de l'entreprise.
SurveySparrow est un outil qui révolutionne le parcours client en transformant les retours d'expérience en informations exploitables qui favorisent la fidélisation et la croissance. Cette plateforme recueille les commentaires directs et indirects et fournit des informations en temps réel qui améliorent chaque point de contact du parcours client. En comprenant les ressentis des clients, les marques peuvent prendre des décisions éclairées qui améliorent la satisfaction et la rétention. Les enquêtes intuitives de SurveySparrow, sous forme de chat, augmentent les taux d'engagement et d'achèvement, en garantissant un retour d'information constructif à chaque étape. La rationalisation des opérations et l'amélioration du service client conduisent à des interactions plus fluides et à des résolutions plus rapides, contribuant ainsi à l'amélioration de l'expérience globale. L'intégration transparente de tous les canaux de retour d'information offre une vue complète du parcours client, permettant aux dirigeants de répondre rapidement aux besoins et aux attentes. L'outil de gestion du parcours client de SurveySparrow transforme le retour d'information en un atout stratégique, optimisant chaque aspect de l'expérience client et conduisant à une réussite commerciale durable. En savoir plus sur SurveySparrow

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Plateforme en ligne conçue pour créer une expérience client exceptionnelle grâce à la cartographie du parcours client, la création de profils et les techniques de cartographie d'impact.
UXPressia est un outil en ligne de cartographie du parcours client, de création de profils et de cartes d'impact. Il offre un équilibre optimal entre les solutions basées sur des vignettes et des tableaux, avec une interface de type glisser-déposer intuitive et de nombreuses fonctionnalités personnalisables. Avec UXPressia, vous concevrez et offrirez une expérience exceptionnelle à vos clients. Visualisez les parcours de vos clients, créez des profils, analysez les points de contact dans les interactions multicanaux et invitez des collaborateurs à réaliser des cartographies communes et à partager des parcours en ligne. En savoir plus sur UXPressia

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Whatfix favorise l'adoption technologique et l'autonomisation des utilisateurs pour améliorer la productivité et l'engagement grâce au contenu contextuel dans l'application.
Whatfix est une plateforme d'adoption numérique leader qui aide les entreprises à proposer une intégration simple et moderne, une formation efficace et un meilleur support aux utilisateurs grâce à un contenu contextuel affiché au moment opportun. Elle optimise les solutions logicielles en offrant une simplicité, une intuitivité et une personnalisation incroyables. Plusieurs grandes entreprises du classement Fortune 500 dans le monde entier font confiance à Whatfix pour garantir un retour sur investissement rapide sur leurs investissements technologiques et stimuler l'engagement et la productivité des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix

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Solution tout-en-un qui vous permet de surveiller facilement votre site web.
Solution tout-en-un qui vous permet de surveiller facilement votre site web. En savoir plus sur Pingdom

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Les grands esprits réfléchissent ensemble. Collonboard est un magnifique tableau blanc en ligne collaboratif conçu pour le travail à distance.
Raccourcissez les distances et permettez à votre équipe d'opérer rapidement, où qu'elle se trouve et via n'importe quel appareil. Avec Collonboard, vous pouvez rendre tout cela réel, dès maintenant. Collonboard est une solution de tableau blanc en ligne qui favorise la collaboration en temps réel. Grâce à Collonboard, les réunions en ligne deviennent plus productives, créatives, interactives et amusantes. Collonboard est un produit suisse doté d'un niveau de sécurité extrêmement élevé et d'options d'hébergement différentes. Vous pouvez démarrer avec Collonboard gratuitement. En savoir plus sur Collaboard

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Segment constituera votre dernière intégration. Simplifiez la collecte de données avec une API et intégrez plus de 200 outils en un instant.
Segment facilite la capture de données à partir de n'importe quel point de contact client et envoie celles-ci vers n'importe quel outil sans avoir à apprendre, tester ou mettre en œuvre une nouvelle API à chaque fois. Plus de 15 000 entreprises, grandes et petites, choisissent Segment pour tirer le meilleur de leurs données. En savoir plus sur Segment

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Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client.
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client, qui accroît l'implication du public et qui rassemble de meilleures données. Avec brandquiz, les utilisateurs peuvent facilement créer et publier des pages pour leads et promotions pour l'acquisition de leads, des quiz et tests de personnalité pour la qualification et la segmentation des leads, des calculateurs de prix et assistants commerciaux numériques pour la conversion des ventes et enquêtes sur le produit et de satisfaction client pour mesurer l'expérience client. En savoir plus sur Involve.me

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