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Un logiciel multicanal de communication d'urgence avec les employés qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données. En savoir plus sur AlertMedia
AlertMedia vous permet de communiquer de manière bidirectionnelle, sécurisée et en temps réel avec vos employés sur n'importe quel canal, vers n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde, le tout en quelques secondes seulement. Rapprochez votre équipe de chaque événement pendant son déroulement grâce à des communications fiables, qui informent immédiatement les employés ou groupes d'employés sélectionnés des événements critiques par SMS, appel, e-mail, notifications push d'applications, réseaux sociaux, appels de conférence et canaux personnalisés. C'est moderne, fiable et sécurisé. En savoir plus sur AlertMedia

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theEMPLOYEEapp est une solution de communication et d'engagement interne qui donne aux travailleurs un accès facile aux informations et aux ressources dont ils ont besoin. En savoir plus sur theEMPLOYEEapp
theEMPLOYEEapp est idéal pour les entreprises de soins de santé, de fabrication et de logistique comptant plus de 1 000 employés. Cet outil aide les entreprises à communiquer avec leur personnel sans bureau. Grâce à sa structure d'autorisations unique, vous pouvez permettre à d'autres services/personnes d'être des éditeurs de contenu, facilitant ainsi la communication avec vos équipes de première ligne et la localisation du contenu. Grâce aux intégrations d'enquêtes, au partage sur les réseaux sociaux et à l'appréciation/commentaire, les communications bidirectionnelles sont activées de manière mesurable et productive. En savoir plus sur theEMPLOYEEapp

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Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne. En savoir plus sur Simpplr
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel. En savoir plus sur Simpplr

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Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam. En savoir plus sur Connecteam
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

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Facilitez le travail à distance et les communications des employés avec The Hub. Connectez vos équipes, partagez des ressources, stimulez l'engagement et favorisez le bien-être. En savoir plus sur Hub
L'évolution des communications des employés et du travail à distance fait de The Hub l'intranet multi-sites idéal pour faire passer les communications de votre équipe au niveau supérieur. Le Hub dispose des outils intelligents pour permettre à votre entreprise de devenir un lieu de travail numérique plus efficace. Gérez et partagez facilement les ressources et connectez les équipes pour favoriser la collaboration. Fournissez des communications internes ciblées avec des alertes d'actualités, de contenu et par e-mail adaptées à chaque utilisateur, et favorisez le bien-être et recueillez des commentaires avec les sondages et les formulaires. En savoir plus sur Hub

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web. En savoir plus sur GoTo Connect
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Découvrez Jostle, un outil qui rationalise la communication et favorise les conversations verticales, horizontales et sur l'ensemble des organisations. Pourquoi ? Les espaces de travail modernes sont plus fragmentés que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est de plus en plus importante et le nombre de moyens de communication a lui aussi augmenté. Travailler ensemble peut sembler pénible, voire chaotique. De nombreux outils promettent de résoudre ce problème, mais finissent par échouer. La manière dont ils sont conçus ne permet pas de communiquer efficacement et il est extrêmement difficile de trouver les informations voulues en temps opportun. Pour atteindre cet objectif, il propose une approche plus efficace. En savoir plus sur Jostle

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Le logiciel intranet Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. En savoir plus sur Intranet Connections
Le logiciel intranet Source est préconçu pour faire gagner du temps au service informatique. Les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. Grâce à 20 ans d'expérience dans la création d'environnements de travail stimulants, Source vient en aide à votre équipe en tant que "source unique de connaissances" en matière d'accès aux fichiers de l'entreprise, de communication avec les employés et d'atteinte des objectifs de l'organisation. Travaillez mieux grâce à Source d'IC Thrive. En savoir plus sur Intranet Connections

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Un outil simple pour la communication avec les employés sans bureau. En savoir plus sur Red e App
Spécialement conçue pour la communication et l'engagement des employés mobiles, Red e App est une des seules solutions mobiles capable de véritablement surmonter les défis du BYOD (Bring Your Own Device) auxquels sont confrontées les employés qui ne travaillent pas depuis un bureau. Réseaux sécurisés, en temps réel et conformes éprouvés pour engager les travailleurs sans bureau. En savoir plus sur Red e App

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Happeo : un logiciel d'intranet social qui renforce les communications internes et la collaboration entre services, pays ou équipes. En savoir plus sur Happeo
Happeo est une plateforme intranet qui sert de base de données et de réseau social d'entreprise. Aidez-vous de cet outil pour organiser vos canaux de communication par sujet, projet ou équipe et fluidifier la collaboration entre services. Envoyez des messages rapides et courts ou créez un forum de discussion pour transférer vos communications vers les bonnes personnes. Commentez, aimez ou partagez des publications et des messages comme vous le feriez sur une plateforme de réseaux sociaux et restez informé des dernières actualités de l'entreprise. En savoir plus sur Happeo

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Les équipes hautement performantes méritent une solution de communication plus efficace. En savoir plus sur Pulsify
Créez facilement des équipes engagées et performantes. Fixez des objectifs, effectuez des évaluations à 360 degrés, exécutez des cycles de révision, lancez des enquêtes et bien plus encore en appuyant simplement sur un bouton. En savoir plus sur Pulsify

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Augmentez la motivation des collaborateurs grâce à des SMS conçus pour les grandes entreprises et simplifiés pour les petites entreprises. Plus de fonctionnalités. Moitié prix. En savoir plus sur TrueDialog
Impliquez les employés en envoyant des SMS à grande échelle. Augmentez le taux de réponse et la motivation des collaborateurs. Des notifications de masse aux employés qui se transforment en toute transparence en conversations bilatérales personnalisées grâce à cette fonctionnalité unique "TrueDialog". Des centaines de clients de grandes entreprises choisissent TrueDialog. Conçu pour les grandes entreprises, facile à utiliser pour les petites entreprises. Solution SaaS pour grandes entreprises et basée sur le cloud. Applications mobiles. Système d'alerte multicanal. API SMS robuste. Plus de fonctionnalités. Moitié prix. En savoir plus sur TrueDialog

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Le SIRH, parfait pour les petites et moyennes entreprises, avec suivi des candidatures, intégration des nouveaux, signature électronique, congés payés, performance, reporting et application mobile. En savoir plus sur BambooHR
BambooHR est le système de RH en ligne pour les petites et moyennes entreprises. Ce système basé sur le cloud offre un suivi des candidatures (ATS) intégré, des outils d'intégration des nouveaux, des signatures électroniques, un suivi des congés et la gestion des performances, avec un reporting facile et une application mobile pratique pour les employés. BambooHR libère les RH de la spirale de la gestion des données de sorte qu'elles peuvent agir de manière plus efficace et plus humaine. Assistez à une démonstration et bénéficiez d'une version d'essai gratuite. En savoir plus sur BambooHR

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Exploitez la plateforme flexible de monday.com pour fournir à vos employés des outils de communication personnalisés qui les aident à discuter des projets dans le bon contexte. En savoir plus sur monday.com
Exploitez la plateforme flexible de monday.com pour fournir à vos employés des outils de communication personnalisés qui les aident à discuter des projets dans le bon contexte. Démarrez simplement avec l'un des modèles prêts à l'emploi, importez les tâches de votre équipe en téléchargeant des feuilles de calcul ou des documents, puis ajoutez plus de 30 colonnes dans une présentation de qualité afin que votre équipe dispose de toutes les informations dont elle a besoin pour collaborer efficacement. Ainsi, au lieu de passer des heures à trier les messages de leur boîte de réception, les employés peuvent se concentrer sur le travail à accomplir. En savoir plus sur monday.com

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne et externe avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc. En savoir plus sur Bitrix24

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Avec le gestionnaire de communications de Jolt, vous envoyez le bon message au bon employé, à chaque fois. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt
Avec le gestionnaire de communications de Jolt, vous pouvez vous assurer de la transmission des informations critiques aux bonnes personnes, au bon moment, de la bonne manière. Communiquez instantaném ent avec l'ensemble de votre équipe, des rôles donnés ou des employés spécifiques en un clic. Affichez du texte, des vidéos, des PDF ou d'autres fichiers. Vous pouvez même interroger les employés pour vous assurer qu'ils comprennent. Communiquez des informations critiques, notamment les rappels de produits, les annonces de sécurité, les modifications de politiques, les promotions, etc. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

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Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication avec les employés conçue pour motiver les employés et réellement communiquer avec eux. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés centralisée qui permet aux entreprises de contacter leurs employés, de communiquer avec eux et de les motiver, quels que soient leurs lieux de travail, d'une façon inédite par rapport aux outils traditionnels. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo

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L'application Beekeeper est le point de contact unique pour votre personnel de première ligne. Permettez aux employés de faire un excellent travail et de se sentir impliqués. En savoir plus sur Beekeeper
La plateforme mobile Beekeeper est le point de contact unique pour votre personnel de première ligne. Avec toutes les communications et tous les outils en un seul endroit, elle permet aux employés de première ligne de faire un excellent travail et de se sentir impliqués. Elle stimule à son tour la motivation, la productivité et la sécurité. Les employés peuvent résoudre les problèmes plus rapidement et travailler plus efficacement grâce à une expérience utilisateur intuitive et des intégrations transparentes. En savoir plus sur Beekeeper

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Staffbase est la principale plateforme de communication multicanale avec les employés conçue pour les équipes de communication interne. En savoir plus sur Staffbase
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la motivation des collaborateurs relie plus de 350 entreprises clientes dans le monde entier, comptant de 500 à 500 000 employés. Des analyses puissantes permettent aux communicateurs de saisir des opportunités d'une communication réellement percutante et de quantifier les résultats de leur travail aux parties prenantes. En savoir plus sur Staffbase

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Grove HR est la nouvelle plateforme RH adressée à la nouvelle génération qui vise à rendre chaque jour au travail inspirant et épanouissant. En savoir plus sur Grove HR
Grove HR est une nouvelle plateforme SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) conçue pour inspirer et motiver la jeune génération au travail. Grove HR aide les entreprises à prospérer dans l'avenir du travail en aidant les RH à évoluer vers des processus sociaux, mobiles et Agile : Agile HR : rationaliser les processus RH de base et permettre aux employés de croître et établir leurs propres relations. Mobile HR : offrir une expérience native mobile et élégante aux employés modernes. Social HR : fournir un espace numérique permettant aux employés de s'engager et de se connecter de manière authentique. Le logiciel est 100 % gratuit pour commencer. En savoir plus sur Grove HR

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Assembly est un outil de communication avec les employés qui réunit les tâches, les équipes et les conversations au sein d'un seul emplacement flexible. En savoir plus sur Assembly
Réunissez les équipes, les tâches et les conversations. Donnez à votre équipe les moyens de s'aider de modèles entièrement personnalisables et automatisés. Simplifiez la communication au sein de l'entreprise et restez connecté avec des entretiens individuels, des réunions debout quotidiennes, des rétrospectives d'équipes, des flux de projets, etc. Organisez votre communication afin que les bonnes informations soient disponibles exactement au moment où vous en avez besoin. Démarrez gratuitement et obtenez des résultats immédiats avec des flux de travail flexibles. En savoir plus sur Assembly

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Trillian est une plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. En savoir plus sur Trillian
Trillian est une puissante plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. Que vous soyez une entreprise qui s'appuie encore sur les SMS ou une organisation de soins de santé qui a besoin d'une messagerie sécurisée conforme à la norme HIPAA, la messagerie instantanée moderne et sécurisée d'entreprise de Trillian permet de moderniser la communication avec les employés sans compromettre la sécurité ni le contrôle. En savoir plus sur Trillian

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Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes. En savoir plus sur DialMyCalls
Avertissez vos employés par appel téléphonique, message texte et/ou e-mail en quelques secondes grâce à la diffusion de messages de DialMyCalls. Ce système vous permet d'envoyer facilement un message à un groupe de personnes et ce en quelques secondes. Parfait pour tenir votre équipe informée des événements et problèmes importants, qu'il s'agisse de rappels de réunions, de changements d'affectations de personnel ou de situations d'urgence. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations comptent sur DialMyCalls. Essayez-le entièrement gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur DialMyCalls

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Un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. Optimisez l’activité de votre entreprise sur les réseaux sociaux en quelques secondes grâce à ce calendrier simple à utiliser. En savoir plus sur Social HorsePower
Social HorsePower est un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. La solution peut aider votre équipe de vente à mieux prospecter, stimuler l’efficacité de votre service de recrutement et permettre à vos employés de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Mieux encore, Social HorsePower est facile à configurer, simple à utiliser et peu onéreux. En savoir plus sur Social HorsePower

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Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé. En savoir plus sur Claromentis
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se démarque de la concurrence en offrant à votre organisation un guichet unique pour le partage d'informations, la productivité, la mise en relation du personnel et la collaboration. Bénéficiez de 20 ans d'expertise en intranet : l'éditeur a créé, conçu et déployé des intranets pour venir en aide à des organisations mondiales de toutes tailles et de tous secteurs. En savoir plus sur Claromentis

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Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur Elium

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TeamSense est une plateforme de gestion des absences et de communication avec les employés conçue pour les équipes rémunérées à l'heure. En savoir plus sur TeamSense
Les employés sans e-mail d'entreprise sont déconnectés de l'organisation. TeamSense est une solution mobile qui connecte les employeurs et les travailleurs rémunérés à l'heure par SMS. Cette plateforme intelligemment conçue remplace les outils obsolètes de suivi des absences et les méthodes de communication obsolètes. TeamSense améliore également l'engagement grâce à des fonctionnalités supplémentaires telles que les enquêtes Pulse auprès des employés, le recrutement par SMS, un portail mobile en libre-service pour les employés, etc. TeamSense ne nécessite pas d'application afin que tout le monde puisse l'utiliser. En savoir plus sur TeamSense

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Zipline est une application unique qui aide les équipes distribuées en matière d'alignement, d'engagement et d'exécution à tous les niveaux de votre entreprise. En savoir plus sur Zipline
Zipline est une solution mobile de communication et de gestion de tâches qui aide les entreprises à stimuler la motivation des collaborateurs et améliorer l'alignement opérationnel, permettant ainsi une meilleure gestion en magasin et rentabilité optimisée. Zipline présente les complexités fonctionnelles et du site, donnant aux chefs d'entreprise et gérants de magasin la possibilité d'aligner les activités quotidiennes sur les objectifs plus larges de l'entreprise. Les équipes de première ligne ne reçoivent que les renseignements les plus pertinents, ce qui les aide à rester alignées et productives. En savoir plus sur Zipline

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La plateforme Achievers Employee Experience Platform™ regroupe tous les programmes de motivation des collaborateurs dans un hub de culture et de communication centralisé. En savoir plus sur Achievers
La plateforme Achievers Employee Experience Platform change la façon de travailler, créant une culture qui mène au succès. Pour ceux qui créent la culture, Achievers est une solution de voix et de reconnaissance des employés qui favorise l'engagement et la performance durable dans les entreprises. Achievers suscite la participation des employés, favorise l'adoption et fournit des résultats commerciaux réels. Lorsque les gens sont reconnus et écoutés par leurs responsables et leurs pairs, cela stimule l'engagement, la productivité et la motivation. En savoir plus sur Achievers

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Fournissez plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de vos collaborateurs. En savoir plus sur DeskAlerts
DeskAlerts est un système d'alertes et de notifications web unidirectionnel qui vous permet d'envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur tous les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et appareils mobiles de vos collaborateurs. Bénéficiez d'une grande visibilité et d'un taux de livraison de 100 % garanti. Intégration avec votre Active Directory et SSO, intégration d'API. Le logiciel DeskAlerts suit et enregistre automatiquement toutes les activités liées aux alertes avec un système de stockage centralisé qui fournit des rapports instantanés sur la réception des alertes. En savoir plus sur DeskAlerts

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Assurez à votre personnel de toujours voir vos messages au bon moment, que vous cherchiez à l'informer ou à l'engager. En savoir plus sur SnapComms
Ce logiciel est destiné aux espaces de travail modernes, en contournant l'e-mail pour réellement stimuler les employés, quels que soient l'appareil qu'ils utilisent et le lieu dans lequel ils se trouvent. La plateforme primée SnapComms offre des outils puissants capables d'attirer instantanément l'attention, des canaux visuels pour donner vie à vos messages et des outils interactifs à même de stimuler la motivation des collaborateurs, pour des messages toujours clairs. Des fonctionnalités intégrées permettent au personnel de toujours voir vos messages au bon moment, que vous cherchiez à l'informer ou à l'engager. En savoir plus sur SnapComms

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L’éditeur permet aux responsables et services RH d’organiser, d’intégrer et de communiquer les offres d’avantages sociaux et médicaux au sein de l’entreprise. En savoir plus sur Refresh
Réduisez votre flux de travail de 90 % tout en économisant 80 % des coûts. En regroupant un ensemble universel d’outils de communication (couvrant les fils d’actualités/SMS/notifications push/e-mails ) avec une gamme de fonctionnalités de planification, d’e-learning, de défis, d’enquêtes, de sondage et de traitement de formulaires, la solution permet aux services RH d’organiser, d’intégrer et de communiquer leurs expériences d’employés. Éliminez les flux de travail manuels et consolidez les outils uniques afin qu’ils ne créent plus de confusion pour les employés. En savoir plus sur Refresh

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Un logiciel d'espace de travail numérique qui stimule la productivité des employés de tous services en les motivant via des contenus, des communications et des mesures sociales. En savoir plus sur PeopleOne
People1 est une solution logicielle d'espace de travail numérique qui stimule la productivité des employés. En tant que solution d'intranet mobile pour les utilisateurs O365, l'éditeur intègre tous les outils numériques des employés en un seul endroit. Les équipes peuvent ainsi donner le meilleur d'elles-mêmes sur la plateforme People1 grâce à une communication, collaboration et motivation sociale renforcées. En savoir plus sur PeopleOne

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Une base de connaissances privée et optimisée par IA pour les équipes Slack. En savoir plus sur OneBar
Une base de connaissances privée et optimisée par IA (intelligence artificielle), conçue pour les équipes qui dépendent fortement du partage des connaissances. En savoir plus sur OneBar

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les logiciels de communications entre les employés, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoTo Meeting

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Wrike est une plateforme de gestion de la communication avec les employés qui comprend des outils de collaboration en temps réel, des calendriers partagés et des intégrations d'applications.
Wrike est une plateforme de communication avec les employés utilisée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Gardez vos équipes distantes connectées au sein d'une plateforme unifiée. Avertissez les membres de l'équipe des mises à jour importantes avec des @mentions et ajoutez des informations supplémentaires à l'aide de champs personnalisés. Collaborez en temps réel à l'aide de l'éditeur en direct et partagez les mises à jour chronologiques dans les calendriers d'équipe. Intégrez Wrike à vos applications de messagerie préférées en vue de créer de nouveaux canaux de communication et tenir les employés informés. Travaillez véritablement en équipe avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

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Gestion de la main-d'œuvre et solution de planification du personnel qui aide les entreprises à gérer les affectations, la paie, les congés, les calculs d'heures supplémentaires, etc.
Kronos Workforce Ready est une suite d'outils de gestion du capital humain sur une seule plateforme cloud unifiée qui vous aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des employés, de la préembauche à la retraite. Les solutions pour les ressources humaines, le recrutement, l'intégration, le suivi du temps et la paie notamment sont facilement accessibles depuis une interface intuitive unique. Ces outils automatisés et évolutifs fournissent une source de vérité unique avec des reportings, des tableaux de bord et des workflows solides communs. Une application mobile en libre-service intégrée offre un accès facile à tout moment. En savoir plus sur UKG Ready

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Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité.
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses de type "[email protected]" et "[email protected]". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

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Factorial est un logiciel complet pour la gestion rh qui offre de multiples fonctionnalités tout en étant simple d'utilisation.
Factorial est un logiciel de gestion RH pour les PME. Il permet de simplifier tous les process de gestion RH depuis la gestion des congés et absences ou le suivi du temps de travail jusqu'aux communiqués et à la gestion des documents. Le but est d'offrir plus d'outils aux gestionnaires RH afin qu'ils puissent se concentrer sur l'essentiel : leurs collaborateurs. Mais aussi d'offrir plus d'autonomie et de flexibilité aux collaborateurs. En savoir plus sur Factorial

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Employment Hero est une plateforme basée sur le cloud qui fournit les outils nécessaires à l'embauche et à la gestion du personnel en rationalisant les tâches administratives fastidieuses.
Il s'agit de la première plateforme australienne tout-en-un pour les RH, la paie et les avantages sociaux pour les employeurs et les employés. Avec l'intégration native à XERO, MYOB et Keypay, vous pouvez rationaliser les tâches administratives fastidieuses et consacrer plus de temps aux tâches qui sont importantes pour vous. Plus de 4 500 entreprises australiennes utilisent Employment Hero et, ensemble, ils gèrent collectivement plus de 125 000 employés. Visitez le site web pour en savoir plus. En savoir plus sur Employment Hero

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Application de collaboration d'équipe avec stockage gratuit, messages et utilisateurs illimités.
Pumble, un logiciel collaboratif gratuit, répond aux défis les plus courants du processus de collaboration. Créez des canaux pour différents sujets, suivez toutes les conversations via des fils de discussion et mentionnez une personne spécifique ou un groupe d'utilisateurs pour informer instantanément tous les membres. Envoyez et enregistrez tous les fichiers dans votre espace de travail : accédez-y quand vous en avez besoin. Passez un appel vocal ou vidéo rapide pour des discussions efficaces. En savoir plus sur Pumble

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E-mail marketing vidéo.
E-mail marketing vidéo. En savoir plus sur BombBomb

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Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les agents d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de comptabili té et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. La solution idéale pour les entreprises comptant 100 employés ou plus. En savoir plus sur WinTeam

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La planification des quarts de travail est simplifiée avec la solution gratuite Sling.
Sling est un logiciel gratuit de planification et de communication pour les entreprises dont les employés travaillent selon des quarts. Sling est construit autour de quatre fonctionnalités : quarts de travail, tâches, messages et flux de nouvelles. Il permet aux responsables d'organiser tous les aspects de leur travail sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur Sling

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A time-centered task, project and workflow management solution, complete with beautiful dashboards and powerful AI enabled reports.
Runrun.it is a Work Management Solution in the Cloud. If your company needs to track where people's time goes, Runrun.it can help in a simple and unique way. Imagine Runrun.it as a playlist of tasks, projects, and workflow. The user clicks on Play and Runrun.it automatically counts hours, allocating costs to clients, projects, and task types. You gain control and insight into the profitability of your projects and clients through a powerful set of data. Try it free. En savoir plus sur Runrun.it

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Élu un des meilleurs outils de communication pour employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
L'application et la plateforme de communication pour employés de Blink réunissent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnali sé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages, des formulaires numériques, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit. En savoir plus sur Blink

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Application Mac qui vous permet d'envoyer des messages sur plusieurs services et de planifier l'envoi de messages.
Une application pour plus de 22 services de messagerie. WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Messenger for Business, VK Chat, Tinder, etc. Remarque : One Chat est une application wrapper, combinant tous les services de messagerie. L'expérience est 100 % similaire à l'extension web de ces services, dont les fonctionnalités supplémentaires sont les suivantes. Fonctionnalités : Planifier un message pour l'envoyer à un moment donné. Utiliser plusieurs comptes parallèles du même service. Mode confidentialité. En savoir plus sur One Chat

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SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation.
SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation. SmartHub peut être personnalisé avec des outils existants (ou nouveaux) afin de renforcer la motivation des collaborateurs, des meilleurs rabais et avantages sociaux du marché aux récompenses et à la reconnaissance, en passant par le bien-être et les communications internes. En savoir plus sur Reward Gateway

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