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Pourquoi Capterra est gratuit
Un logiciel multicanal de communication d'urgence avec les employés qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données. En savoir plus sur AlertMedia
AlertMedia vous permet de communiquer de manière bidirectionnelle, sécurisée et en temps réel avec vos employés sur n'importe quel canal, vers n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde, le tout en quelques secondes seulement. Rapprochez votre équipe de chaque événement pendant son déroulement grâce à des communications fiables, qui informent immédiatement les employés ou groupes d'employés sélectionnés des événements critiques par SMS, appel, e-mail, notifications push d'applications, réseaux sociaux, appels de conférence et canaux personnalisés. C'est moderne, fiable et sécurisé. En savoir plus sur AlertMedia
AlertMedia vous permet de communiquer de manière bidirectionnelle, sécurisée et en temps réel avec vos employés sur n'importe quel canal, vers n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde, le...

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Un outil simple pour la communication avec les employés sans bureau. En savoir plus sur Red e App
Spécialement conçue pour la communication et l'engagement des employés mobiles, Red e App est une des seules solutions mobiles capable de véritablement surmonter les défis du BYOD (Bring Your Own Device) auxquels sont confrontées les employés qui ne travaillent pas depuis un bureau. Réseaux sécurisés, en temps réel et conformes éprouvés pour engager les travailleurs sans bureau. En savoir plus sur Red e App
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Élu un des meilleurs outils de communication pour employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé. En savoir plus sur Blink
L'application et la plateforme de communication pour employés de Blink réunissent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages, des formulaires numériques, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit. En savoir plus sur Blink
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theEMPLOYEEapp est une solution de communication et d'engagement interne qui donne aux travailleurs un accès facile aux informations et aux ressources dont ils ont besoin. En savoir plus sur theEMPLOYEEapp
theEMPLOYEEapp est idéal pour les entreprises de soins de santé, de fabrication et de logistique comptant plus de 1 000 employés. Cet outil aide les entreprises à communiquer avec leur personnel sans bureau. Grâce à sa structure d'autorisations unique, vous pouvez permettre à d'autres services/personnes d'être des éditeurs de contenu, facilitant ainsi la communication avec vos équipes de première ligne et la localisation du contenu. Grâce aux intégrations d'enquêtes, au partage sur les réseaux sociaux et à l'appréciation/commentaire, les communications bidirectionnelles sont activées de manière mesurable et productive. En savoir plus sur theEMPLOYEEapp
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Group.io est une plateforme intelligente de communication et de productivité pour les entreprises qui relie les employés sédentaires et les employés sur le terrain. En savoir plus sur Groupe.io
Group.io aide les entreprises à connecter l'ensemble de leurs effectifs (y compris les collaborateurs sur le terrain) et à augmenter la productivité grâce à des communications en temps réel, des outils d'engagement intégrés, des applications spécifiques aux rôles, une automatisation et des assistants alimentés par intelligence artificielle, tout en fournissant aux responsables un aperçu clair de l'avancement des tâches et de l'engagement sur le lieu de travail. En savoir plus sur Groupe.io
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Le SIRH, parfait pour les petites et moyennes entreprises, avec suivi des candidatures, intégration des nouveaux, signature électronique, congés payés, performance, reporting et application mobile. En savoir plus sur BambooHR
BambooHR est le système de RH en ligne pour les petites et moyennes entreprises. Ce système basé sur le cloud offre un suivi des candidatures (ATS) intégré, des outils d'intégration des nouveaux, des signatures électroniques, un suivi des congés et la gestion des performances, avec un reporting facile et une application mobile pratique pour les employés. BambooHR libère les RH de la spirale de la gestion des données de sorte qu'elles peuvent agir de manière plus efficace et plus humaine. Assistez à une démonstration et bénéficiez d'une version d'essai gratuite. En savoir plus sur BambooHR
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Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam. En savoir plus sur Connecteam
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
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Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne. En savoir plus sur Simpplr
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel. En savoir plus sur Simpplr
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Happeo : un logiciel d'intranet social qui renforce les communications internes et la collaboration entre services, pays ou équipes. En savoir plus sur Happeo
Happeo est une plateforme intranet qui sert de base de données et de réseau social d'entreprise. Aidez-vous de cet outil pour organiser vos canaux de communication par sujet, projet ou équipe et fluidifier la collaboration entre services. Envoyez des messages rapides et courts ou créez un forum de discussion pour transférer vos communications vers les bonnes personnes. Commentez, aimez ou partagez des publications et des messages comme vous le feriez sur une plateforme de réseaux sociaux et restez informé des dernières actualités de l'entreprise. En savoir plus sur Happeo
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Fournissez plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de vos collaborateurs. En savoir plus sur DeskAlerts
DeskAlerts est un système d'alertes et de notifications web unidirectionnel qui vous permet d'envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur tous les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et appareils mobiles de vos collaborateurs. Bénéficiez d'une grande visibilité et d'un taux de livraison de 100 % garanti. Intégration avec votre Active Directory et SSO, intégration d'API. Le logiciel DeskAlerts suit et enregistre automatiquement toutes les activités liées aux alertes avec un système de stockage centralisé qui fournit des rapports instantanés sur la réception des alertes. En savoir plus sur DeskAlerts
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Reach

Reach

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Organisez toutes vos communications sur une seule plateforme et atteignez vos employés sur les canaux qu'ils utilisent déjà : e-mail, Slack, Teams et SMS. En savoir plus sur Reach
Reach est gratuit pour toutes les organisations pendant la pandémie de COVID-19. Envoyez des communications internes à vos employés sur les canaux qu'ils utilisent déjà : e-mail, Slack, Teams et SMS. Reach est un logiciel de communication interne qui vise à transformer les agents de communication internes des opérations en acteurs stratégiques au sein de leur organisation. Il permet à vos employés de recevoir des informations sur le canal de leur choix tout en automatisant les suivis et en mesurant le succès de chaque message. En savoir plus sur Reach
Reach est gratuit pour toutes les organisations pendant la pandémie de COVID-19. Envoyez des communications internes à vos employés sur les canaux qu'ils utilisent déjà : e-mail, Slack, Teams et...

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Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication avec les employés conçue pour motiver les employés et réellement communiquer avec eux. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés centralisée qui permet aux entreprises de contacter leurs employés, de communiquer avec eux et de les motiver, quels que soient leurs lieux de travail, d'une façon inédite par rapport aux outils traditionnels. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés centralisée qui permet aux entreprises de contacter leurs employés, de communiquer avec eux et de les motiver, quels que soient leurs...

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Facilitez le travail à distance et les communications des employés avec The Hub. Connectez vos équipes, partagez des ressources, stimulez l'engagement et favorisez le bien-être. En savoir plus sur Hub
L'évolution des communications des employés et du travail à distance fait de The Hub l'intranet multi-sites idéal pour faire passer les communications de votre équipe au niveau supérieur. Le Hub dispose des outils intelligents pour permettre à votre entreprise de devenir un lieu de travail numérique plus efficace. Gérez et partagez facilement les ressources et connectez les équipes pour favoriser la collaboration. Fournissez des communications internes ciblées avec des alertes d'actualités, de contenu et par e-mail adaptées à chaque utilisateur, et favorisez le bien-être et recueillez des commentaires avec les sondages et les formulaires. En savoir plus sur Hub
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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
Leader du secteur dans les logiciels de communications entre les employés, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoToMeeting
Leader du secteur dans les logiciels de communications entre les employés, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles...

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Wrike est une plateforme de gestion de la communication avec les employés qui comprend des outils de collaboration en temps réel, des calendriers partagés et des intégrations d'applications. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de communication avec les employés utilisée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Gardez vos équipes distantes connectées au sein d'une plateforme unifiée. Avertissez les membres de l'équipe des mises à jour importantes avec des @mentions et ajoutez des informations supplémentaires à l'aide de champs personnalisés. Collaborez en temps réel à l'aide de l'éditeur en direct et partagez les mises à jour chronologiques dans les calendriers d'équipe. Intégrez Wrike à vos applications de messagerie préférées en vue de créer de nouveaux canaux de communication et tenir les employés informés. Travaillez véritablement en équipe avec Wrike. En savoir plus sur Wrike
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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne et externe avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne et externe avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social...

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Staffbase connecte l'ensemble de votre main-d'œuvre, qu'elle compte 500 ou 500 000 personnes et aide à transmettre le bon message aux bonnes personnes. En savoir plus sur Staffbase
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la motivation des collaborateurs relie plus de 350 entreprises clientes dans le monde entier, comptant de 500 à 500 000 employés. Des analyses puissantes permettent aux communicateurs de saisir des opportunités d'une communication réellement percutante et de quantifier les résultats de leur travail aux parties prenantes. En savoir plus sur Staffbase
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la motivation...

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Canada Produit local
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Découvrez Jostle, un outil qui rationalise la communication et favorise les conversations verticales, horizontales et sur l'ensemble des organisations. Pourquoi ? Les espaces de travail modernes sont plus fragmentés que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est de plus en plus importante et le nombre de moyens de communication a lui aussi augmenté. Travailler ensemble peut sembler pénible, voire chaotique. De nombreux outils promettent de résoudre ce problème, mais finissent par échouer. La manière dont ils sont conçus ne permet pas de communiquer efficacement et il est extrêmement difficile de trouver les informations voulues en temps opportun. Pour atteindre cet objectif, il propose une approche plus efficace. En savoir plus sur Jostle
Découvrez Jostle, un outil qui rationalise la communication et favorise les conversations verticales, horizontales et sur l'ensemble des organisations. Pourquoi ? Les espaces de travail modernes sont...

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Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes. En savoir plus sur DialMyCalls
Avertissez vos employés par appel téléphonique, message texte et/ou e-mail en quelques secondes grâce à la diffusion de messages de DialMyCalls. Ce système vous permet d'envoyer facilement un message à un groupe de personnes et ce en quelques secondes. Parfait pour tenir votre équipe informée des événements et problèmes importants, qu'il s'agisse de rappels de réunions, de changements d'affectations de personnel ou de situations d'urgence. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations comptent sur DialMyCalls. Essayez-le entièrement gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur DialMyCalls
Avertissez vos employés par appel téléphonique, message texte et/ou e-mail en quelques secondes grâce à la diffusion de messages de DialMyCalls. Ce système vous permet d'envoyer facilement un...

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Jive fournit une plateforme performante et unifiée pour la communication entre les employés et l'entreprise, en mettant en relation et en informant l'ensemble de votre personnel. En savoir plus sur Jive
Jive comprend une vaste gamme d'outils pour tous les types de communications : descendantes, ascendantes et de pair-à-pair. Les entreprises et les services peuvent tenir leurs employés informés grâce à des flux d'informations personnalisés, des annonces à l'échelle de l'entreprise, des blogs et des communications urgentes multicanaux. Les employés peuvent communiquer avec des messages directs, des discussions de groupe, des chaînes de commentaires, des mises à jour de statut, des @mentions et en suivant des personnes, des lieux et du contenu. Les utilisateurs peuvent afficher et gérer toutes les communications via une boîte de réception simple et unifiée. En savoir plus sur Jive
Jive comprend une vaste gamme d'outils pour tous les types de communications : descendantes, ascendantes et de pair-à-pair. Les entreprises et les services peuvent tenir leurs employés informés grâce...

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La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides. En savoir plus sur UniFocus
UniFocus est un leader dans l'optimisation de la main-d'œuvre, combinant des solutions de gestion de la main-d'œuvre et des systèmes de gestion du temps avec des informations sur la motivation des collaborateurs et des clients. Les outils UniFocus exploitent un vaste volet de l'expertise du secteur qui facilite la prévision de personnel, la budgétisation, la planification et la conformité. Les intégrations signifient que ce logiciel sur cloud peut, à tout moment, se connecter à vos systèmes existants et fournir des informations commerciales puissantes à partir de n'importe quel appareil. En savoir plus sur UniFocus
UniFocus est un leader dans l'optimisation de la main-d'œuvre, combinant des solutions de gestion de la main-d'œuvre et des systèmes de gestion du temps avec des informations sur la motivation des...

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Le logiciel intranet Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. En savoir plus sur IC Source
Le logiciel intranet Source est préconçu pour faire gagner du temps au service informatique. Les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. Grâce à 20 ans d'expérience dans la création d'environnements de travail stimulants, Source vient en aide à votre équipe en tant que "source unique de connaissances" en matière d'accès aux fichiers de l'entreprise, de communication avec les employés et d'atteinte des objectifs de l'organisation. Travaillez mieux grâce à Source d'IC Thrive. En savoir plus sur IC Source
Le logiciel intranet Source est préconçu pour faire gagner du temps au service informatique. Les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs...

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Maintenez vos équipes de première ligne engagées et connectées à votre entreprise grâce à un fil d'actualité sur un réseau social interne, conçu spécialement pour elles. En savoir plus sur Axonify
Votre entreprise repose sur vos employés de première ligne. Ils définissent le rythme de la productivité, suivent les protocoles de sécurité et c'est grâce à eux que vos clients sont satisfaits. Ce ne sera pas le cas s'ils ne se sentent pas valorisés et responsabilisés. Axonify réunit la formation et les communications essentielles en un seul endroit. En savoir plus sur Axonify
Votre entreprise repose sur vos employés de première ligne. Ils définissent le rythme de la productivité, suivent les protocoles de sécurité et c'est grâce à eux que vos clients sont satisfaits. Ce...

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Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le...

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Une solution d'automatisation du personnel qui augmente votre efficacité tout en stimulant la motivation des agents et l'expérience client. En savoir plus sur Intradiem
La technologie Intradiem agit comme un gestionnaire automatisé pour les agents de centre d'appels, avec des règles déclenchées en temps réel par les conditions en cours du niveau de service. Il en résulte une productivité accrue et un retour sur investissement hautement mesurable, en comptant généralement un retour sur investissement doublé la première année, puis triplé à quintuplé les années suivantes. Intradiem offre la réalisation de plus d'un milliard d'actions automatisées chaque année et a permis à ses clients d'économiser plus de 140 millions de dollars au cours des deux dernières années. En savoir plus sur Intradiem
La technologie Intradiem agit comme un gestionnaire automatisé pour les agents de centre d'appels, avec des règles déclenchées en temps réel par les conditions en cours du niveau de service. Il en...

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Transformez complètement le fonctionnement de votre réception. Allez droit au but avec des SMS bidirectionnels professionnels. En savoir plus sur MessageKite
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BeAmbassador vous permet de transformer vos employés et partenaires en ambassadeurs de marque. En savoir plus sur BeAmbassador
L'opinion des employés est la voix la plus influente de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Cependant, comment impliquer cet atout précieux dans la stratégie des réseaux sociaux de la marque ? La réponse est BeAmbassador, la plateforme cloud qui vous permet d'augmenter la portée organique de votre marque sur les réseaux sociaux, d'attirer des talents dans votre entreprise et de stimuler vos ventes sur les réseaux sociaux des employés. En savoir plus sur BeAmbassador
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Achievers fournit une plateforme de reconnaissance sociale qui augmente considérablement la motivation des collaborateurs et stimule la réussite des entreprises. En savoir plus sur Achievers
Achievers propose aux moyennes et grandes entreprises sa plateforme emblématique de réussite des employés, qui permet d'obtenir des récompenses et des distinctions sociales pour accroître la motivation des collaborateurs et favoriser la réussite de l'entreprise. Conçu spécifiquement pour répondre aux besoins d'aujourd'hui sur le lieu de travail, il permet aux employés d'offrir une distinction en temps réel et de s'aligner sur les objectifs de l'organisation. Avec plus de 5 000 000 de distinctions annuelles, la plateforme inspire des performances exceptionnelles dans 110 pays. En savoir plus sur Achievers
Achievers propose aux moyennes et grandes entreprises sa plateforme emblématique de réussite des employés, qui permet d'obtenir des récompenses et des distinctions sociales pour accroître la...

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StaffCircle uniquely combines performance management & employee engagement into one cloud platform that measurably improves culture. En savoir plus sur StaffCircle
StaffCircle ouvre la voie aux entreprises qui souhaitent améliorer leurs performances et leur culture, avec un engagement plus fort des employés et une plus grande transparence au sein de l'organisation. La gestion des performances est étroitement liée à la motivation des collaborateurs ; afin de pouvoir gérer ces deux aspects, la plateforme est hébergée dans le cloud. La gestion flexible des performances offre une vue complète de tout employé et automatise entièrement chaque étape du processus. Ajoutez à cela des fonctionnalités multicanales d'engagement et de communication. En savoir plus sur StaffCircle
StaffCircle ouvre la voie aux entreprises qui souhaitent améliorer leurs performances et leur culture, avec un engagement plus fort des employés et une plus grande transparence au sein de l'organisati...

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Tirez parti du pouls régulier de la rétroaction organisationnelle et maximisez la collaboration et l'engagement des intervenants. En savoir plus sur Bluepulse
Le logiciel Bluepulse propose des fonctions innovantes au sein de votre institution scolaire. Facilitez la communication avec vos étudiants en obtenant les commentaires dont vous avez besoin instantanément pour soutenir vos décisions institutionnelles. Vous pourrez ainsi garder un œil sur le pouls de vos étudiants tout en assurant un engagement maximal. En savoir plus sur Bluepulse
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L'éditeur permet aux responsables et services RH d'organiser, d'intégrer et de communiquer les offres d'avantages sociaux et médicaux au sein de l'entreprise. En savoir plus sur Refresh
Une plateforme modulaire et personnalisable de communication avec les employés. L'éditeur permet aux responsables et services RH d'organiser, d'intégrer et de communiquer les offres d'avantages sociaux et médicaux au sein de l'entreprise, afin de répondre aux besoins en constante évolution de leurs employés. En savoir plus sur Refresh
Une plateforme modulaire et personnalisable de communication avec les employés. L'éditeur permet aux responsables et services RH d'organiser, d'intégrer et de communiquer les offres d'avantages...

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niikiis est un SaaS intuitive et personnalisable créée dans le but de digitaliser et faciliter vos processus de ressources humaines. En savoir plus sur Niikiis
niikiis est un SaaS de ressources humaines, centrée sur l’expérience employé et adaptée aux petites et moyennes entreprises. Grâce à notre système tout intégré, nous aidons les entreprises à économiser du temps et de l'argent et à se recentrer sur l’essentiel. De la gestion administrative à l’engagement et la communication en interne, tout est automatisé! Pour en savoir plus sur notre logiciel niikiis, inscrivez-vous gratuitement pour obtenir une présentation complète par l’un de nos experts. En savoir plus sur Niikiis
niikiis est un SaaS de ressources humaines, centrée sur l’expérience employé et adaptée aux petites et moyennes entreprises. Grâce à notre système tout intégré, nous aidons les entreprises à...

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InfoCision est un fournisseur de services de call center traditionnels et de services avancés de formation, de contrôle de la qualité et du rendement. En savoir plus sur InfoCision
InfoCision est un fournisseur de services de call center traditionnels et de solutions de formation avancées. InfoCision propose des outils de call center qui raccourcissent la durée des appels, intègrent des canaux alternatifs et augmentent la satisfaction des clients. En s'intégrant dans votre call center existant et en l'améliorant, ces outils permettent de préremplir les données et les données démographiques des clients, de noter les appels entrants, de former les agents du centre grâce à des formations en ligne et des simulations, de mesurer la qualité, de motiver le personnel et d'intégrer des options de libre-service par SMS. En savoir plus sur InfoCision
InfoCision est un fournisseur de services de call center traditionnels et de solutions de formation avancées. InfoCision propose des outils de call center qui raccourcissent la durée des appels,...

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Une base de connaissances privée et optimisée par IA pour les équipes Slack. En savoir plus sur OneBar
Une base de connaissances privée et optimisée par IA (intelligence artificielle), conçue pour les équipes qui dépendent fortement du partage des connaissances. En savoir plus sur OneBar
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InfinCE redéfinit le cloud d'entreprise. Elle transforme numériquement les entreprises en simplifiant la collaboration et la gestion des actifs informatiques. En savoir plus sur INFINCE
InfinCE est une plateforme cloud intégrée qui permet aux chefs d'entreprise de disposer de toute l'infrastructure informatique nécessaire pour gérer leur entreprise au sein d'un emplacement unique. La plateforme basée sur la procédure d'identification unique offre des tableaux de bord personnalisables, des applications de collaboration, des outils de productivité, une plateforme de marché d'applications, des serveurs privés virtuels et des applications mobiles à l'image de la marque. Faites l'expérience d'une administration informatique centralisée, de coûts réduits et d'un service de guide-expert à seulement 5 $/utilisateur/mois. Démarrez en moins de 15 minutes sans équipement particulier. En savoir plus sur INFINCE
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Secure, reliable and integrated associate communications and engagement solution for hotels. En savoir plus sur PerfectEngage
PerfectEngage(tm) is the best solution for hotels seeking to reduce associate attrition, eliminate schedule confusion and no-shows, and improve overall employee engagement. No need to install additional applications, track mobile #s and personal email addresses. PerfectEngage(tm) is built into the top-rated free mobile applications provided by Hotel Effectiveness to over 5,000 hotels today. En savoir plus sur PerfectEngage
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Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
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Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails.
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Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité.
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses de type "[email protected]" et "[email protected]". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement.
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Employment Hero est une plateforme basée sur le cloud qui fournit les outils nécessaires à l'embauche et à la gestion du personnel en rationalisant les tâches administratives fastidieuses.
Il s'agit de la première plateforme australienne tout-en-un pour les RH, la paie et les avantages sociaux pour les employeurs et les employés. Avec l'intégration native à XERO, MYOB et Keypay, vous pouvez rationaliser les tâches administratives fastidieuses et consacrer plus de temps aux tâches qui sont importantes pour vous. Plus de 4 500 entreprises australiennes utilisent Employment Hero et, ensemble, ils gèrent collectivement plus de 125 000 employés. Visitez le site web pour en savoir plus.
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Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les agents d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. La solution idéale pour les entreprises comptant 100 employés ou plus.
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E-mail marketing vidéo.
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Application Mac qui vous permet d'envoyer des messages sur plusieurs services et de planifier l'envoi de messages.
Une application pour plus de 22 services de messagerie. WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Messenger for Business, VK Chat, Tinder, etc. Remarque : One Chat est une application wrapper, combinant tous les services de messagerie. L'expérience est 100 % similaire à l'extension web de ces services, dont les fonctionnalités supplémentaires sont les suivantes. Fonctionnalités : Planifier un message pour l'envoyer à un moment donné. Utiliser plusieurs comptes parallèles du même service. Mode confidentialité.
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Une plateforme de communication orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langue grâce à la messagerie individuelle et à la messagerie de groupe en temps réel. Les flux dédiés fournissent des communications opérationnelles importantes à toute votre main-d'œuvre ou à tous vos sous-groupes spécifiques. Les responsables assurent la productivité du personnel et une faible rotation des employés en automatisant les workflows et la messagerie pour leurs équipes, tout en tirant parti d'un tableau de bord analytique pour mesurer l'engagement.
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Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications aux employés, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications aux employés. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger les entreprises contre les intrusions et les fuites de données. Le forfait Business comprend des fonctionnalités d'application et de nombreuses fonctionnalités d'entreprise telles qu'un réseau d'équipe privé, le contrôle des fonctionnalités utilisateur, etc. Le forfait Premium contient toutes les fonctionnalités d'applications et d'entreprise existantes en plus de fonctionnalités de contrôle avancées destinées à des communications sécurisées.
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Cloud-based solution to help businesses create & share personalized videos with prospects and existing customers to improve engagement
Sendspark helps you stand out in the inbox with video emails for smarter outreach and clearer communication. With the Sendspark Chrome extension, personalized videos are always just one click away. Create quick videos of any kind on the fly for customers: introduce yourself, follow up on a conversation, answer questions, showcase your product, or create instant tutorials.
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Solution mobile de communication et d'engagement des équipes personnalisable : fil d’actualité interactif, chat, vidéo live, sondages.
YOOBIC est une plateforme de communication des équipes mobile et personnalisable aux couleurs de votre marque. YOOBIC vous permet de rester connecté avec vos équipe, communiquer avec elles efficacement et booster leur engagement via une application collaborative et moderne : chat sécurisé, fil d’actualité, vidéos live, sondages et forum de bonnes pratiques. YOOBIC est utilisé par plus de 200 entreprises comme Peugeot, Maisons du monde, Monoprix, But, Jules et Lacoste.
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Intégrez l'envoi de SMS pour les alertes urgentes aux employés et d'e-mails pour les communications de routine grâce au logiciel de messagerie automatisée de Trumpia.
Fatigué des annonces non lues ? Pour les professionnels des RH dont les annonces en interne ne reçoivent pas l'attention qu'elles méritent, le taux de lecture de 98 % des SMS montre une méthode efficace pour compléter les communications par e-mail. Trumpia propose un logiciel innovant qui regroupe SMS et e-mail. Ce dernier est conçu pour être facile à prendre en main par les débutants (p. ex., des fonctions essentielles comme les rappels et SMS en masse), tout en restant assez performant pour prendre en charge leurs besoins évolutifs (p. ex., des outils qui se chargent de communications automatisées aux employés pour vous).
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Cliq vous permet de communiquer, de collaborer et de vous mettre d'accord avec votre équipe en toute simplicité. Restez en contact où que vous soyez.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Vous pouvez partager tous types de formats de fichier. Canaux : utilisez différents canaux pour chaque équipe individuelle. Les canaux éliminent la nécessité d'organiser des réunions inutiles, en veillant à ce que tout le monde soit bien informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent initier des appels audio et vidéo à partir de la fenêtre de messagerie. Les appels vidéo peuvent réunir jusqu'à 100 participants. Historique de messagerie doté d'une fonction de recherche : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver tout type de fichier ou d'information.
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Polymail est une application de messagerie pour la productivité des ventes avec des outils pour la sensibilisation, le suivi et la collaboration en équipe.
Polymail est une application de messagerie pour la productivité avec des outils de diffusion, de suivi et de collaboration en équipe. Présentation des principales fonctionnalités de Polymail : - Suivi des e-mails (suivi des ouvertures, des clics et des pièces jointes) - Campagnes (publipostage) - Rappels de suivi - Modèles de message - Intégrations de calendrier - Contact et enrichissement - Envoi planifié Polymail est disponible sur macOS et iOS.
Polymail est une application de messagerie pour la productivité avec des outils de diffusion, de suivi et de collaboration en équipe. Présentation des principales fonctionnalités de Polymail : -...

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