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Outils de communication pour entreprise

Les outils de communication avec les employés aident les équipes de RH et de direction à interagir, collaborer et partager des connaissances, des mises à jour et des alertes avec le reste de l'entreprise.

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Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam. En savoir plus sur Connecteam
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

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Facilitez le travail à distance et les communications des employés avec The Hub. Connectez vos équipes, partagez des ressources, stimulez l'engagement et favorisez le bien-être. En savoir plus sur Hub
L'évolution des communications des employés et du travail à distance fait de The Hub l'intranet multi-sites idéal pour faire passer les communications de votre équipe au niveau supérieur. Le Hub dispose des outils intelligents pour permettre à votre entreprise de devenir un lieu de travail numérique plus efficace. Gérez et partagez facilement les ressources et connectez les équipes pour favoriser la collaboration. Fournissez des communications internes ciblées avec des alertes d'actualités, de contenu et par e-mail adaptées à chaque utilisateur, et favorisez le bien-être et recueillez des commentaires avec les sondages et les formulaires. En savoir plus sur Hub

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Avec Haiilo Stories, vous pouvez communiquer à vos employés les nouvelles de l'entreprise par le biais de leurs canaux et appareils préférés. En savoir plus sur Haiilo
Haiilo est une plateforme de premier plan pour la communication, la compréhension et la défense des intérêts des employés, dont les retombées commerciales sont mesurables. Avec Haiilo Stories, vous pouvez communiquer à vos employés les nouvelles de l'entreprise par le biais de leurs canaux et appareils préférés pour vous assurer que vos messages parviennent aux bonnes personnes. Plus de 750 clients internationaux (y compris Amazon, Google, Deutsche Telekom, Ritter Sport et Deutsche Bahn) font confiance à Haiilo pour améliorer la communication, l'engagement et la compréhension de plus de deux millions d'employés. En savoir plus sur Haiilo

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Cegid Retail Store Excellence est une application intuitive pour la gestion de tâches, la mobilisation des équipes et la planification des activités. En savoir plus sur Cegid Retail Store Excellence
Simplifiez la communication avec vos magasins et assurez-vous que vos collaborateurs sont bien informés grâce à Cegid Retail Store Excellence, une application intuitive pour les opérations de vente au détail qui permet de gagner du temps et de faciliter la vie des équipes des magasins et des équipes de gestion de la vente au détail. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion de tâches, l'engagement des équipes et la planification des activités. Plus de 15 000 magasins dans 55 pays utilisent quotidiennement Cegid Retail Store Excellence pour responsabiliser le personnel et stimuler la productivité des magasins. En savoir plus sur Cegid Retail Store Excellence

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Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes. En savoir plus sur DialMyCalls
Avertissez vos employés par appel téléphonique, message texte et/ou e-mail en quelques secondes grâce à la diffusion de messages de DialMyCalls. Ce système vous permet d'envoyer facilement un message à un groupe de personnes et ce en quelques secondes. Parfait pour tenir votre équipe informée des événements et problèmes importants, qu'il s'agisse de rappels de réunions, de changements d'affectations de personnel ou de situations d'urgence. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations comptent sur DialMyCalls. Essayez-le entièrement gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur DialMyCalls

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Ninety est une plateforme d'outils essentiels dont votre équipe a besoin pour cibler, aligner et faire prospérer ses activités. En savoir plus sur Ninety
Chaque entreprise dispose d'un système d'exploitation. La seule question est de savoir dans quelle mesure il est bien conçu, complet et efficace. Ninety est la première plateforme mondiale de système d'exploitation commerciale basée sur le cloud. Des milliers d'entreprises s'appuient sur ses concepts, ses outils et ses méthodes pour se recentrer, harmoniser leurs activités et prospérer. Ninety vous permet de faire évoluer votre système d'exploitation existant en passant d'une série d'outils et de feuilles de calcul indépendants les uns des autres à une application simple, intelligente et puissante. En savoir plus sur Ninety

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Un logiciel multicanal de communication d'urgence avec les employés qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données. En savoir plus sur AlertMedia
AlertMedia vous permet de communiquer de manière bidirectionnelle, sécurisée et en temps réel avec vos employés sur n'importe quel canal, vers n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde, le tout en quelques secondes seulement. Rapprochez votre équipe de chaque événement pendant son déroulement grâce à des communications fiables, qui informent immédiatement les employés ou groupes d'employés sélectionnés des événements critiques par SMS, appel, e-mail, notifications push d'applications, réseaux sociaux, appels de conférence et canaux personnalisés. C'est moderne, fiable et sécurisé. En savoir plus sur AlertMedia

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Le SIRH, parfait pour les petites et moyennes entreprises, avec suivi des candidatures, intégration des nouveaux, signature électronique, congés payés, performance, reporting et application mobile. En savoir plus sur BambooHR
BambooHR est le système de RH en ligne pour les petites et moyennes entreprises. Ce système basé sur le cloud offre un suivi des candidatures (ATS) intégré, des outils d'intégration des nouveaux, des signatures électroniques, un suivi des congés et la gestion des performances, avec un reporting facile et une application mobile pratique pour les employés. BambooHR libère les RH de la spirale de la gestion des données de sorte qu'elles peuvent agir de manière plus efficace et plus humaine. Assistez à une démonstration et bénéficiez d'une version d'essai gratuite. En savoir plus sur BambooHR

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Concevez, planifiez et suivez sans difficulté des communications internes convaincantes grâce à la plateforme intuitive de Nectar. En savoir plus sur Nectar
L'outil de communication interne de Nectar vous permet de concevoir rapidement des e-mails internes de qualité à l'aide d'un concepteur "glisser-déposer" et de modèles faciles à utiliser. Vous pouvez programmer ces e-mails dans des campagnes pour divers cas d'utilisation à l'échelle de l'entreprise, tels que l'intégration, la formation aux ventes et les rappels d'évènements. Diffusez vos communications sur plusieurs canaux, gérez automatiquement les mises à jour des employés et suivez les performances grâce à des analyses complètes. Simplifiez vos communications internes et assurez-vous que vos messages parviennent à vos employés et les interpellent efficacement. En savoir plus sur Nectar

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Staffbase est la principale plateforme de communication multicanale avec les employés conçue pour les équipes de communication interne. En savoir plus sur Staffbase
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la motivation des collaborateurs relie plus de 350 entreprises clientes dans le monde entier, comptant de 500 à 500 000 employés. Des analyses puissantes permettent aux communicateurs de saisir des opportunités d'une communication réellement percutante et de quantifier les résultats de leur travail aux parties prenantes. En savoir plus sur Staffbase

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Happeo : un logiciel d'intranet social qui renforce les communications internes et la collaboration entre services, pays ou équipes. En savoir plus sur Happeo
Happeo est une plateforme intranet qui sert de base de données et de réseau social d'entreprise. Aidez-vous de cet outil pour organiser vos canaux de communication par sujet, projet ou équipe et fluidifier la collaboration entre services. Envoyez des messages rapides et courts ou créez un forum de discussion pour transférer vos communications vers les bonnes personnes. Commentez, aimez ou partagez des publications et des messages comme vous le feriez sur une plateforme de réseaux sociaux et restez informé des dernières actualités de l'entreprise. En savoir plus sur Happeo

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Utilisez DeskAlerts pour envoyer des alertes contextuelles à plus de 10 000 écrans d'utilisateurs et pour bloquer le travail d'un employé jusqu'à ce qu'il lise l'alerte. En savoir plus sur DeskAlerts
Les alertes contextuelles et sur mobile sont d'excellents outils de communication RH pour présenter les nouveaux employés, annoncer les politiques et communiquer les nouvelles importantes de l'entreprise. Elles contribuent à renforcer la communication mutuelle entre le PDG et les employés. Utilisez l'outil de réponse rapide pour les invitations à des évènements. Contournez les boîtes de réception d'e-mails surchargées en envoyant des enquêtes directement sur les ordinateurs de bureau et les téléphones portables. Utilisez des questionnaires pour vérifier le niveau de compréhension des nouvelles règles et obtenez un retour d'information le jour même de l'envoi de l'enquête. En savoir plus sur DeskAlerts

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Trillian est une plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. En savoir plus sur Trillian
Trillian est une puissante plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. Que vous soyez une entreprise qui s'appuie encore sur les SMS ou une organisation de soins de santé qui a besoin d'une messagerie sécurisée conforme à la norme HIPAA, la messagerie instantanée moderne et sécurisée d'entreprise de Trillian permet de moderniser la communication avec les employés sans compromettre la sécurité ni le contrôle. En savoir plus sur Trillian

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Axios HQ est un logiciel optimisé par l'IA qui aide les entreprises à gérer leurs communications stratégiques. En savoir plus sur Axios HQ
Axios HQ est un logiciel optimisé par l'IA qui aide les entreprises à gérer leurs communications stratégiques. Planifiez, rédigez et envoyez des communications plus efficaces qui renforcent la confiance, la transparence et la cohérence. En savoir plus sur Axios HQ

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Workplace

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Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de gestion du travail qui permet aux équipes de communiquer en toute transparence pour concrétiser leurs objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays et des millions d'utilisateurs font confiance à Asana pour gérer leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

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Exploitez la plateforme flexible de monday.com pour fournir à vos employés des outils de communication personnalisés qui les aident à discuter des projets dans le bon contexte.
Exploitez la plateforme flexible de monday.com pour fournir à vos employés des outils de communication personnalisés qui les aident à discuter des projets dans le bon contexte. Démarrez simplement avec l'un des modèles prêts à l'emploi, importez les tâches de votre équipe en téléchargeant des feuilles de calcul ou des documents, puis ajoutez plus de 30 colonnes dans une présentation de qualité afin que votre équipe dispose de toutes les informations dont elle a besoin pour collaborer efficacement. Ainsi, au lieu de passer des heures à trier les messages de leur boîte de réception, les employés peuvent se concentrer sur le travail à accomplir. En savoir plus sur monday.com

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Wrike est une plateforme de gestion de la communication avec les employés qui comprend des outils de collaboration en temps réel, des calendriers partagés et des intégrations d'applications.
Wrike est une plateforme de communication avec les employés utilisée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Gardez vos équipes distantes connectées au sein d'une plateforme unifiée. Avertissez les membres de l'équipe des mises à jour importantes avec des @mentions et ajoutez des informations supplémentaires à l'aide de champs personnalisés. Collaborez en temps réel à l'aide de l'éditeur en direct et partagez les mises à jour chronologiques dans les calendriers d'équipe. Intégrez Wrike à vos applications de messagerie préférées en vue de créer de nouveaux canaux de communication et tenir les employés informés. Travaillez véritablement en équipe avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Bonusly est la plateforme de reconnaissance, d'engagement et de récompenses que les employés adorent. Elle fonctionne pratiquement toute seule, vous l'adorerez donc vous aussi.
La mission de Bonusly est d'aider les gens à se connecter à leur travail et entre eux de manière significative. Grâce à l'utilisation de cette puissante plateforme de reconnaissance, de récompenses et d'enquêtes auprès des employés, chaque entreprise peut constituer des équipes hautement performantes et profondément engagées. Avec une reconnaissance amusante et facile entre pairs qui intègre les valeurs de votre entreprise, une plateforme et des intégrations qui facilitent la participation et un catalogue international de récompenses avec cartes-cadeaux, récompenses en espèces, dons et options d'achat. En savoir plus sur Bonusly

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Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

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Gestion de la main-d'œuvre et solution de planification du personnel qui aide les entreprises à gérer les affectations, la paie, les congés, les calculs d'heures supplémentaires, etc.
Kronos Workforce Ready est une suite d'outils de gestion du capital humain sur une seule plateforme cloud unifiée qui vous aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des employés, de la préembauche à la retraite. Les solutions pour les ressources humaines, le recrutement, l'intégration, le suivi du temps et la paie notamment sont facilement accessibles depuis une interface intuitive unique. Ces outils automatisés et évolutifs fournissent une source de vérité unique avec des reportings, des tableaux de bord et des workflows solides communs. Une application mobile en libre-service intégrée offre un accès facile à tout moment. En savoir plus sur UKG Ready

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne et externe avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc. En savoir plus sur Bitrix24

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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