181 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un logiciel de gestion de projet agile qui aide les équipes à planifier et réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion de projet agile qui aide les équipes à planifier et réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps, qu’elles soient au bureau, à domicile ou en déplacement. Grâce à sa facilité d’utilisation et sa flexibilité, votre équipe pourra l’adopter rapidement et entièrement la personnaliser. Avec cet outil doté de fonctionnalités de productivité telles que le contrôle du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues des échéances et les intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet Agile qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Canada Produit local
QVscribe

QVscribe

(0) Canada Produit local
QVscribe, un outil d'analyse des exigences, permet de développer rapidement des produits en améliorant la qualité des exigences. En savoir plus sur QVscribe
QVscribe utilise le traitement en langage naturel pour vérifier les bonnes pratiques identifiées par des associations de manière proactive, comme l'INCOSE (International Council On Systems Engineering) et d'autres experts du secteur. En automatisant les processus de qualité et de cohérence, QVscribe encourage les ingénieurs à être innovants et à créer de systèmes complexes comprenant un risque réduit d'introduction d'erreurs au cours des phases de développement ultérieures. Les équipes peuvent normaliser la manière dont les exigences sont écrites ; les conversations peuvent ainsi devenir plus pertinentes, en s'axant sur ce qui compte : le contenu. En savoir plus sur QVscribe

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Canada Produit local
ZenHub assure la gestion et le développement de projets agiles pour certaines des équipes les plus innovantes au monde. En savoir plus sur ZenHub
ZenHub est un moteur de développement agile pour certaines des équipes les plus innovantes au monde. C'est une meilleure façon de gérer vos problèmes GitHub, tableaux multi-repo, épics et rapports — le tout sans jamais quitter GitHub. Découvrir une gestion de projet pilotée par les données dans ZenHub qui s'exécute sur des données GitHub. Les graphiques Burndown, le suivi de la vélocité et les rapports de version sont toujours précis. En savoir plus sur ZenHub

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Logiciels à la demande et à l'échelle de l'entreprise pour la gestion de projets et de portefeuilles. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, il permet un programme descendant de gestion de portefeuille sans nécessiter de tâche granulaire et de suivi des ressources et fournit des capacités de suivi analytique et financier de premier ordre. En savoir plus sur PowerSteering

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Flomatika est une plateforme de gestion de la chaîne de valeur axée sur une création de valeur plus rapide et plus prévisible. En savoir plus sur VSM Platform
Flomatika offre une visibilité de bout en bout sur le flux de livraison des produits, vous aidant ainsi à comprendre les performances de votre écosystème de livraison pour gérer et diriger plus efficacement. La plateforme fournit des informations exploitables et met en évidence des contraintes cachées qui empêchent l'optimisation de la vitesse, de la qualité et de la valeur. En savoir plus sur VSM Platform

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Scrum Mate est un logiciel de gestion Agile adressé aux équipes de développement logiciel, aux agences digitales et aux équipes commerciales modernes. En savoir plus sur Scrum Mate
Scrum Mate est un outil de gestion Agile adressé aux équipes de développement logiciel, aux agences digitales et aux équipes commerciales Agile. Celui-ci fournit un ensemble d'outils pour frameworks Scrum et Kanban, tout en offrant la simplicité des pratiques Agile afin d'organiser la réalité chaotique des projets quotidiens. Si votre équipe travaille sur de nombreux projets ou qu'un projet requiert une collaboration comptant plus d'une équipe, Scrum Mate saura fournir une solution élégante à votre équipe. En savoir plus sur Scrum Mate

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Space de JetBrains est une plateforme unifiée qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication et la gestion de projet agile. En savoir plus sur Space
Space de JetBrains est une chaîne d'outils entièrement intégrée qui relie la communication, la gestion de projet agile et le pipeline de développement logiciel. Space fournit des outils de gestion de projet agiles : vacances, absences, réunions, agendas personnels, listes de tâches pour la gestion des tâches, le suivi des problèmes et les tableaux de problèmes. Il suffit d'un clic pour créer des problèmes directement à partir de listes de tâches. Créez des tableaux adaptés à vos processus Scrum, Kanban et mixtes. En savoir plus sur Space

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Conçu pour les équipes de développement logiciel qui veulent assurer le suivi des résultats de leur travail et offrir aux utilisateurs finaux une valeur ajoutée plus rapidement. En savoir plus sur Forecast
Forecast est parfait pour les équipes Agile, car il assure une livraison optimale des projets grâce à un processus de travail adaptatif qui accompagne les entreprises en expansion ayant des clients exigeants. La plateforme utilise l'intelligence artificielle pour faciliter les estimations réalisées par l'équipe, afin que vous puissiez planifier efficacement pour une meilleure visibilité de votre capacité de sprint et contrôler la vitesse de sprint. Forecast s'intègre également aux outils que vos développeurs apprécient, tels que Jira, GitHub, GitLab, etc., pour une collaboration aisée. En savoir plus sur Forecast

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Flying Donut est un logiciel Scrum et Kanban en ligne puissant, simple, efficace et collaboratif conçu pour les projets publics et privés. En savoir plus sur Flying Donut
Flying Donut est un outil puissant, simple, efficace, Scrum et Kanban, conçu dès le départ comme un outil de collaboration agile en temps réel, pour permettre la transparence et la communication entre les équipes distribuées, distantes ou colocalisées. La simplicité est l'idée fondamentale sous-jacente de la conception de Flying Donut, permettant aux équipes d'être agiles et non pas seulement de s'entraîner à être agiles. Le logiciel revient aux bases de l'agilité, avec une interface en temps réel qui rend la collaboration très fluide, sans effort. En savoir plus sur Flying Donut

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Une méthode de hiérarchisation et de création de roadmaps plus efficaces. S'intègre à Jira, Trello, Asana et Azure DevOps. En savoir plus sur airfocus
airfocus est une solution logicielle adressée aux équipes qui vous permet de hiérarchiser vos projets et fonctionnalités afin de créer des roadmaps agiles plus efficaces. Glissez-déposez des roadmaps impeccables, flexibles et prêtes à la présentation. Mettez tout le monde sur la même longueur d'onde et effectuez votre travail correctement. airfocus s'intègre à vos flux de travail et outils existants, comme Jira, Trello et Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur airfocus

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Cette plateforme de gestion de projets pour les utilisateurs JIRA comprend un calendrier collaboratif pour les équipes de projets. Créez votre compte GRATUIT dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Proggio
Proggio est un programme collaboratif basé sur les brevets, la gestion de projets et de portefeuilles pour les équipes Agile. Il comporte une chronologie visuelle intelligente qui transforme votre JIRA en visuel avec des aspects de surveillance et de suivi de votre progression du développement. La solution dispose d'une puissante vue automatique de gestion de portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour. Tout rapport d'avancement sur JIRA est clairement reflété dans Proggio. En savoir plus sur Proggio

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne pour les équipes Agile En savoir plus sur Miro
Optimisez votre processus Agile avec des réunions debout à distance, des planifications de sprint et des rétrospectives avec Miro. Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 12 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Mettez vos idées en action avec les tableaux Kanban et les intégrations à Jira, Asana, etc. Parcourez plus de 120 modèles prédéfinis pour démarrer. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les équipes Agile. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les équipes Agile. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, sprint planning, Kanban et Scrum, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM, etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit. En savoir plus sur Ravetree

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Fully customizable, Cloud-based CRM software consisting of Sales, Marketing, Project management, HR, Helpdesk, Invoicing Clouds. En savoir plus sur CloudOffix
CloudOffix is a cloud-based CRM software that assists businesses with Sales, Marketing, Project Management, Invoicing Helpdesk and HR Clouds. Along with many other great and unique features such as website visitor tracking and mail automation, CloudOffix offers extensive full customization so that you don't have to settle for out-of-the-box products. With context based collaboration within the platform, without having to leave is an amazing comfort feature to have. En savoir plus sur CloudOffix

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Gestion de projet pour les équipes de développement modernes. Comprenez exactement le travail qui est effectué et la façon dont il se déroule. En savoir plus sur GitHub
Gestion de projet pour les équipes de développement modernes. Facilitez la compréhension exacte du travail effectué et de la façon dont il se déroule, de manière à satisfaire vos développeurs et à réduire les frictions. Planifiez et programmez rapidement et de manière flexible le travail et comprenez les compromis à faire entre le travail et les fonctionnalités du produit dans une interface intuitive toujours à jour. En savoir plus sur GitHub

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
L'outil de développement que vous attendiez : un outil de développement agile entièrement personnalisable conçu pour les équipes qui aiment garder le contrôle. En savoir plus sur Aha!
Aha! Roadmaps Develop est un outil de développement agile complètement évolutif qui vous permet de personnaliser entièrement votre façon de travailler avec des extensions. Il comprend la planification de sprint, des tableaux Kanban, des flux de travail collaboratifs et une base de connaissances de type wiki. En savoir plus sur Aha!

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Shortcut
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Shortcut

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Canada Produit local
Planifiez et exécutez vos sprints et utilisez le tableau Kanban pour obtenir des performances optimales. Les équipes qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet primée, conçue pour les équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. Le logiciel inclut un tableau Kanban intégré et flexible ainsi que des capacités de planification du sprint. Les clients qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et un taux de réalisation de 98 %, ouvrant ainsi la voie à davantage de projets et de bénéfices. Que vous utilisiez Scrum, Kanban ou une approche hybride, profitez pleinement de la gestion de projet Agile avec Easy Projects. En savoir plus sur Easy Projects

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. Les outils de productivité et de collaboration qui vous permettent d'atteindre vos objectifs à une vitesse record. En savoir plus sur Hive
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'efficacité des processus à l'échelle de l'entreprise. Avec des mises en page de projet flexibles, une messagerie native, des ressources, une messagerie de groupe et le partage de fichiers, Hive connecte tous les aspects de votre travail. En savoir plus sur Hive

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Wimi est une suite collaborative tout-en-un conçue pour faciliter le travail d'équipe et améliorer la communication : réseau social, chat, doc, gestion de projet, agenda, visio... En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
StoriesOnBoard est un outil de gestion de produit agile complet pour la collecte de commentaires, l'élaboration de feuilles de route, la planification des versions et le story mapping. En savoir plus sur StoriesOnBoard
StoriesOnBoard est un outil complet pour la gestion de projets agile. En rassemblant les commentaires des utilisateurs et des clients dans un référentiel unique, en les triant selon des règles personnalisées et en collaborant avec les parties prenantes pour en tirer des idées de fonctionnalités exploitables, les utilisateurs peuvent s'assurer que leurs idées seront motivées par les besoins réels des utilisateurs. Les idées peuvent être validées sur une feuille de route publique, puis placées sur une fiche utilisateur pour planifier les versions. Les intégrations avec Jira, Trello, etc. facilitent la mise en œuvre. En savoir plus sur StoriesOnBoard

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Atteignez vos objectifs de croissance et de stratégie grâce à une gestion plus efficace des projets et des ressources à l'aide du logiciel PPM (gestion de portefeuille et de projet) de Sciforma. En savoir plus sur Sciforma
Sciforma 7.1 est un des logiciels de Gestion de Projets & Portefeuilles leaders du marché. Robuste, facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et fonctionnellement évolutif, il est conçu pour répondre aux besoins stratégiques, exécutifs et de reporting des PMO. Sciforma PPM offre aux Bureaux de Gestion de Projets un certain nombre de fonctionnalités PPM essentielles : Gestion des idées et de la demande, Gestion du portefeuille et des programmes, Planification, Gestion du travail et de la collaboration, Gestion des ressources et Suivi des temps. Des outils de reporting sont également disponibles à la demande pour les cadres et les managers. En savoir plus sur Sciforma

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes, vos risques et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est une plateforme de gestion de projet Agile au niveau de l'entreprise qui aide les systèmes critiques à fournir chaque jour des services dans les délais et dans les limites du budget. Conçu spécifiquement pour les équipes agiles, SpiraPlan offre un environnement unique pour gérer efficacement vos programmes, portefeuilles, bases de référence, assurance qualité, exigences, tâches, code, risques, ainsi que vos besoins d'audit et de conformité. SpiraPlan vous permet de définir des objectifs et de les exécuter tout en suivant tout à l'aide de tableaux de bord avec des données interprojets en temps réel. En savoir plus sur SpiraPlan

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Gérez vos développements flexibles avec une carte de tâches virtuelle et des post-its à l'aide du logiciel open source conçu pour Scrum. En savoir plus sur iceScrum
Le meilleur outil conçu pour votre gestion de projet Scrum. Créez des post-it avec le travail à effectuer, en vue de tous les membres de l'équipe afin de partager le travail. Un tableau de bord ainsi que des indicateurs et des graphiques permettent à l'équipe de suivre chaque étape du projet, son avancement, et donnent la possibilité d'effectuer des tâches prioritaires afin de respecter le délai. Chaque membre de l'équipe peut se voir attribuer un rôle et des droits en fonction de son statut. En savoir plus sur iceScrum

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches. En savoir plus sur Rooftop
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers. La gestion de la boîte de réception : la gestion des e-mails peut être fastidieuse. Rooftop vous aide à classer, traiter et récupérer facilement les e-mails. Collaboration : Rooftop a été conçu pour permettre aux équipes de collaborer sur des e-mails et des tâches. Gestion de tâches : Gérez toutes vos tâches et projets dans Rooftop. Vous pouvez créer toutes sortes de flux de travail et de pipelines de vente. En savoir plus sur Rooftop

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps. En savoir plus sur Eclipse PPM
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps.

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Kanban, Scrum ou vos processus et flux de travail, Agile Task Board s'adapte facilement à votre façon de travailler ! En savoir plus sur Agile Task Board
Agile Task Board pour SharePoint et Office 365. Conservez une vue d'ensemble de vos tâches par équipe et par projet. Gardez une trace de l'état actuel des tâches et partagez-les avec tous les participants au projet. Mettez à jour les tâches d'équipe alors même que vous en discutez. Agile Task Board est une solution flexible, bien organisée, transparente pour tout le monde et facile à utiliser. En savoir plus sur Agile Task Board

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Tool for Agile Software Development, Project Management, Test Management and Issue Tracking with Timesheet, Helpdesk and Reporting. En savoir plus sur JunoOne
JunoOne is an ALM solution for software development companies, software delivery companies, and software integrators, worldwide. Users can create several types of projects, oversee testing processes, track issues, access reporting, and more. En savoir plus sur JunoOne

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Une solution analytique basée sur les métriques des flux de valeur DevOps efficaces qui permettent aux équipes de fournir de meilleurs logiciels. En savoir plus sur Plandek
Plandek est une solution d'analytiques et de métriques de premier plan pour les entreprises qui fournissent des logiciels tous secteurs confondus. En fournissant une vue de bout en bout du processus de livraison du logiciel, il permet d'augmenter l'efficacité des équipes d'ingénierie. En introduisant Plandek DevOps Value Stream Metrics, les organisations peuvent améliorer l'efficacité des livraisons et finalement créer de meilleurs logiciels. En savoir plus sur Plandek

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Une collection de fonctions de flux de travail puissantes, mais faciles à utiliser, de fonctions JQL, de programmes d'écoute et de services. Étendez, améliorez et intégrez Jira. En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
Une collection de fonctions de flux de travail puissantes, mais faciles à utiliser, de fonctions JQL, de programmes d'écoute et de services. Étendez, améliorez et intégrez Jira.

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile.
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Wrike est un outil de gestion agile avec tableaux Gantt et Kanban, calendriers, formulaires, suivi du temps et + de 400 intégrations.
Wrike est un outil de gestion de projets agiles adopté par + de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs. Tableaux Gantt et Kanban, formulaires de demande, suivi du temps, approbations, mises à jour instantanées et assignation automatique : tout pour planifier des sprints depuis un même espace. Wrike s'intègre à vos outils préférés dans plus de 400 applications et Adobe Creative Cloud. Personnalisez les flux de travail selon vos besoins et réduisez les e-mails, réunions, mises à jour... En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Outil de gestion de portefeuille Agile pour des décisions plus intelligentes avec visibilité et transparence pour les moyennes et grandes entreprises.
Targetprocess est un outil de gestion de portefeuille Agile conçu pour vous aider à adopter et à faire évoluer une approche agile au sein de votre entreprise. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Utilisez SAFe, LeSS ou implémentez votre propre framework pour atteindre une grande agilité commerciale et apporter de la valeur à l'ensemble de votre entreprise. Visualisez les objectifs de l'entreprise, les thèmes stratégiques et les initiatives. Évaluez et hiérarchisez les demandes de projet entrantes. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. En savoir plus sur Targetprocess

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Application n° 1 de gestion de projets/tâches et de collaboration avec tableau Kanban, diagrammes de Gantt et suivi du temps.
Kanbanchi pour G Suite est le seul logiciel en ligne de gestion de projets/gestion de tâches/collaboration doté de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt et de suivi du temps. Des tableaux de projet comportant des listes et des cartes permettent de visualiser le flux de travail de toutes vos tâches et activités. Collaborez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets visuellement ! En savoir plus sur Kanbanchi

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Taskworld est une application de gestion de projet Agile qui combine des tableaux visuels, des messages d'équipe et la planification de projet en une seule application facile à utiliser.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de gérer des projets sur Agile et de suivre les tâches. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe à distance en une seule application fiable. En mettant particulièrement l'accent sur la planification de projet, Taskworld inclut également des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues chronologiques et les intégrations, afin que votre équipe puisse obtenir de meilleurs résultats plus rapidement pour chaque projet et accomplir davantage de tâches. En savoir plus sur Taskworld

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. En savoir plus sur Zoho Sprints

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
La gestion de projet est facile avec VivifyScrum. Solution compatible Scrum et Kanban. Intuitif et efficace. Obtenez plus et plus vite.
VivifyScrum vous aide à faire plus vite en vous concentrant sur vos priorités. C'est un logiciel en tant que solution de service pour la gestion de projet flexible et la collaboration. C'est compatible Scrum et Kanban. Extrêmement intuitif et facile à utiliser avec des mises à jour en temps réel. Maintenant, avec une nouvelle version, il offre une variété de fonctionnalités adaptées aux besoins réels des équipes agiles, des développeurs de logiciels, des freelancers et des entreprises informatiques. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs projets appartenant à différentes équipes à partir d'une seule page. En savoir plus sur VivifyScrum

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Les équipes produit agiles utilisent productboard pour définir les prochaines étapes du projet en toute confiance.
productboard est un système de gestion de produits agile qui permet à toute votre équipe de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. Reposant sur une méthodologie d'excellence produit, il est utilisé par des entreprises modernes axées sur les clients telles que Zendesk, UiPath, Microsoft et Envoy. Grâce à ses tableaux personnalisables, productboard offre un bon équilibre entre orientation et flexibilité pour aider les équipes produit à comprendre ce dont les utilisateurs ont réellement besoin, hiérarchiser les fonctions qui doivent être développées et rassembler tous vos collaborateurs autour de la roadmap du projet. En savoir plus sur Productboard

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes