149 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciels à la demande et à l'échelle de l'entreprise pour la gestion de projets et de portefeuilles. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, il permet un programme descendant de gestion de portefeuille sans nécessiter de tâche granulaire et de suivi des ressources et fournit des capacités de suivi analytique et financier de premier ordre. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur l...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
monday.com, un logiciel de gestion de projets agile, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un logiciel de gestion de projets agile, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de personnaliser les flux de travail. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un logiciel de gestion de projets agile, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet Agile qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet Agile qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votr...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Wrike est un outil de gestion agile avec tableaux Gantt et Kanban, calendriers, formulaires, suivi du temps et + de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un outil de gestion de projets agiles adopté par + de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs. Tableaux Gantt et Kanban, formulaires de demande, suivi du temps, approbations, mises à jour instantanées et assignation automatique : tout pour planifier des sprints depuis un même espace. Wrike s'intègre à vos outils préférés dans plus de 400 applications et Adobe Creative Cloud. Personnalisez les flux de travail selon vos besoins et réduisez les e-mails, réunions, mises à jour... En savoir plus sur Wrike
Wrike est un outil de gestion de projets agiles adopté par + de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs. Tableaux Gantt et Kanban, formulaires de demande, suivi du temps, approbations, mises à ...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Scrum Mate est un logiciel de gestion Agile adressé aux équipes de développement logiciel, aux agences digitales et aux équipes commerciales modernes. En savoir plus sur Scrum Mate
Scrum Mate est un outil de gestion Agile adressé aux équipes de développement logiciel, aux agences digitales et aux équipes commerciales Agile. Celui-ci fournit un ensemble d'outils pour frameworks Scrum et Kanban, tout en offrant la simplicité des pratiques Agile afin d'organiser la réalité chaotique des projets quotidiens. Si votre équipe travaille sur de nombreux projets ou qu'un projet requiert une collaboration comptant plus d'une équipe, Scrum Mate saura fournir une solution élégante à votre équipe. En savoir plus sur Scrum Mate
Scrum Mate est un outil de gestion Agile adressé aux équipes de développement logiciel, aux agences digitales et aux équipes commerciales Agile. Celui-ci fournit un ensemble d'outils pour frameworks Sc...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la ...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simp...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Clubhouse
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Clubhouse
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler ...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Conçu pour les équipes de développement logiciel qui veulent assurer le suivi des résultats de leur travail et offrir aux utilisateurs finaux une valeur ajoutée plus rapidement. En savoir plus sur Forecast
Forecast est parfait pour les équipes Agile, car il assure une livraison optimale des projets grâce à un processus de travail adaptatif qui accompagne les entreprises en expansion ayant des clients exigeants. La plateforme utilise l'intelligence artificielle pour faciliter les estimations réalisées par l'équipe, afin que vous puissiez planifier efficacement pour une meilleure visibilité de votre capacité de sprint et contrôler la vitesse de sprint. Forecast s'intègre également aux outils que vos développeurs apprécient, tels que Jira, GitHub, GitLab, etc., pour une collaboration aisée. En savoir plus sur Forecast
Forecast est parfait pour les équipes Agile, car il assure une livraison optimale des projets grâce à un processus de travail adaptatif qui accompagne les entreprises en expansion ayant des clients exi...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Planifiez et exécutez vos sprints et utilisez le tableau Kanban pour obtenir des performances optimales. Les équipes qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet primée, conçue pour les équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. Le logiciel inclut un tableau Kanban intégré et flexible ainsi que des capacités de planification du sprint. Les clients qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et un taux de réalisation de 98 %, ouvrant ainsi la voie à davantage de projets et de bénéfices. Que vous utilisiez Scrum, Kanban ou une approche hybride, profitez pleinement de la gestion de projet Agile avec Easy Projects. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet primée, conçue pour les équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. Le logiciel inclut un tableau Kanban intégré et fle...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait ...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Cette plateforme de gestion de projets pour les utilisateurs JIRA comprend un calendrier collaboratif pour les équipes de projets. Créez votre compte GRATUIT dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Proggio
Proggio est un programme collaboratif basé sur les brevets, la gestion de projets et de portefeuilles pour les équipes Agile. Il comporte une chronologie visuelle intelligente qui transforme votre JIRA en visuel avec des aspects de surveillance et de suivi de votre progression du développement. La solution dispose d'une puissante vue automatique de gestion de portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour. Tout rapport d'avancement sur JIRA est clairement reflété dans Proggio. En savoir plus sur Proggio
Proggio est un programme collaboratif basé sur les brevets, la gestion de projets et de portefeuilles pour les équipes Agile. Il comporte une chronologie visuelle intelligente qui transforme votre JIRA...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un pro...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les équipes Agile. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les équipes Agile. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, sprint planning, Kanban et Scrum, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM, etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les équipes Agile. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, sprint planning, Kanban et Scrum, planification des ressources, suivi du te...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propos...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet ...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne pour les équipes Agile En savoir plus sur Miro
Optimisez votre processus Agile avec des réunions debout à distance, des planifications de sprint et des rétrospectives avec Miro. Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 12 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Mettez vos idées en action avec les tableaux Kanban et les intégrations à Jira, Asana, etc. Parcourez plus de 120 modèles prédéfinis pour démarrer. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. En savoir plus sur Miro
Optimisez votre processus Agile avec des réunions debout à distance, des planifications de sprint et des rétrospectives avec Miro. Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de ...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Les équipes produit agiles utilisent productboard pour définir les prochaines étapes du projet en toute confiance. En savoir plus sur Productboard
productboard est un système de gestion de produits agile qui permet à toute votre équipe de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. Reposant sur une méthodologie d'excellence produit, il est utilisé par des entreprises modernes axées sur les clients telles que Zendesk, UiPath, Microsoft et Envoy. Grâce à ses tableaux personnalisables, productboard offre un bon équilibre entre orientation et flexibilité pour aider les équipes produit à comprendre ce dont les utilisateurs ont réellement besoin, hiérarchiser les fonctions qui doivent être développées et rassembler tous vos collaborateurs autour de la roadmap du projet. En savoir plus sur Productboard
productboard est un système de gestion de produits agile qui permet à toute votre équipe de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. Reposant sur une méthodologie d'excellence produit, ...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc. En savoir plus sur Nifty
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets à mesure que vous explorez les calendriers de chaque projet. Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. En savoir plus sur Nifty
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Prioriser les décisions et établir des feuilles de route plus efficaces. Synchronisez avec Jira ou Trello et commencez tout de suite. En savoir plus sur airfocus
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les décisions et à établir des feuilles de route plus efficaces. AirFocus fournit une plateforme SaaS permettant aux équipes et aux gestionnaires de prendre des décisions stratégiques, de communiquer les priorités de l'équipe, de déléguer le travail, d'effectuer un suivi des progrès et des délais et enfin, de fournir plus de transparence et de responsabilité. Il s'intègre à Jira, Trello et bientôt Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les décisions et à établir des feuilles de route plus efficaces....
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
StoriesOnBoard est un outil qui vous permet de concrétiser vos objectifs ambitieux. En savoir plus sur StoriesOnBoard
StoriesOnBoard est un outil qui vous permet de concrétiser vos objectifs ambitieux. Vous pouvez ensuite créer une feuille de route pour atteindre vos objectifs en identifiant les tâches les plus avancées. En créant une carte narrative, vous serez en mesure d'avoir une vision d'ensemble à tout moment. Ainsi, au lieu de vous perdre dans des détails insignifiants, vous vous concentrez sur vos objectifs pour les atteindre dans un délai raisonnable. Vous pouvez partager vos cartes narratives avec les membres de votre équipe à distance pour y travailler en ligne. En savoir plus sur StoriesOnBoard
StoriesOnBoard est un outil qui vous permet de concrétiser vos objectifs ambitieux. Vous pouvez ensuite créer une feuille de route pour atteindre vos objectifs en identifiant les tâches les plus avancé...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Taiga est l'outil de gestion pour les équipes agiles. Las fonctionnalités riche mais toujours très simple pour commencer En savoir plus sur Taiga
Taiga est un outil de gestion de projet simple et intuitif mais puissant pour les équipes agiles multifonctionnelles. Il dispose d'un ensemble de fonctionnalités riche et complet (y compris le backlog, la planification du sprint, le graphique de gravure, le tableau Kanban, Epics, le suivi des problèmes, le wiki) et de nombreuses options de personnalisation. Dans le même temps, il est très simple de commencer par l'interface utilisateur intuitive. En savoir plus sur Taiga
Taiga est un outil de gestion de projet simple et intuitif mais puissant pour les équipes agiles multifonctionnelles. Il dispose d'un ensemble de fonctionnalités riche et complet (y compris le backlog,...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Gérez vos développements flexibles avec une carte de tâches virtuelle et des post-its à l'aide du logiciel open source conçu pour Scrum. En savoir plus sur iceScrum
Le meilleur outil conçu pour votre gestion de projet Scrum. Créez des post-it avec le travail à effectuer, en vue de tous les membres de l'équipe afin de partager le travail. Un tableau de bord ainsi que des indicateurs et des graphiques permettent à l'équipe de suivre chaque étape du projet, son avancement, et donnent la possibilité d'effectuer des tâches prioritaires afin de respecter le délai. Chaque membre de l'équipe peut se voir attribuer un rôle et des droits en fonction de son statut. En savoir plus sur iceScrum
Le meilleur outil conçu pour votre gestion de projet Scrum. Créez des post-it avec le travail à effectuer, en vue de tous les membres de l'équipe afin de partager le travail. Un tableau de bord ainsi ...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est l'outil de gestion de programme agile pour entreprise qui permet à tous vos projets de fonctionner en harmonie. Avec SpiraPlan, gérez rapidement et facilement vos tâches, problèmes, codes et risques. Synchronisez vos projets, programmes et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail pour atteindre vos objectifs. SpiraPlan vous aide à fixer des objectifs et à les atteindre grâce à un reporting interprojets en temps réel. Si vous avez besoin de livrer dans les délais et dans les limites du budget, SpiraPlan est la solution qu'il vous faut. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est l'outil de gestion de programme agile pour entreprise qui permet à tous vos projets de fonctionner en harmonie. Avec SpiraPlan, gérez rapidement et facilement vos tâches, problèmes, code...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
L'outil Scrum le plus simple que vous trouverez. Scrumwise vous permet de vous concentrer sur votre projet au lieu de perdre du temps dans un outil complexe. En savoir plus sur Scrumwise
Outil de gestion de projet agile en utilisant Scrum et Kanban. En savoir plus sur Scrumwise
Outil de gestion de projet agile en utilisant Scrum et Kanban....
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Kanban, Scrum ou vos processus et flux de travail, Agile Task Board s'adapte facilement à votre façon de travailler ! En savoir plus sur Agile Task Board
Agile Task Board pour SharePoint et Office 365. Conservez une vue d'ensemble de vos tâches par équipe et par projet. Gardez une trace de l'état actuel des tâches et partagez-les avec tous les participants au projet. Mettez à jour les tâches d'équipe alors même que vous en discutez. Agile Task Board est une solution flexible, bien organisée, transparente pour tout le monde et facile à utiliser. En savoir plus sur Agile Task Board
Agile Task Board pour SharePoint et Office 365. Conservez une vue d'ensemble de vos tâches par équipe et par projet. Gardez une trace de l'état actuel des tâches et partagez-les avec tous les partici...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Scrumfast est un outil léger de mise au point de budget, conçu pour les start-up ou les petites entreprises qui ont juste besoin de faire le point. Gratuit jusqu'à 5 utilisateurs. En savoir plus sur Scrumfast
Scrumfast est un outil gratuit de gestion de projets pour les petites entreprises, les start-up et les projets personnels. Il est extrêmement allégé et donc l'interface utilisateur est très attrayante et aucune formation n'est requise. Les tâches peuvent se voir attribuer des utilisateurs, des balises, des priorités, des épopées. Les commentaires et la journalisation sont transparents. Une intégration pratique à Github est disponible, ainsi que des vues d'historique et des notifications configurables. Des graphiques d'avancement et de rapidité types sont disponibles. Scrumfast est une excellente option pour faire un point sur le budget. En savoir plus sur Scrumfast
Scrumfast est un outil gratuit de gestion de projets pour les petites entreprises, les start-up et les projets personnels. Il est extrêmement allégé et donc l'interface utilisateur est très attrayante...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Logiciel permettant aux équipes de développement de collaborer, de réviser et de gérer le code. Fonctionne avec Windows, Mac et les appareils mobiles.
Logiciel permettant aux équipes de développement de collaborer, de réviser et de gérer le code. Fonctionne avec Windows, Mac et les appareils mobiles.
Logiciel permettant aux équipes de développement de collaborer, de réviser et de gérer le code. Fonctionne avec Windows, Mac et les appareils mobiles....
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile.
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA.
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets,...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez....
Outil de gestion de portefeuille Agile pour des décisions plus intelligentes avec visibilité et transparence pour les moyennes et grandes entreprises.
Targetprocess est un outil de gestion de portefeuille Agile conçu pour vous aider à adopter et à faire évoluer une approche agile au sein de votre entreprise. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Utilisez SAFe, LeSS ou implémentez votre propre framework pour atteindre une grande agilité commerciale et apporter de la valeur à l'ensemble de votre entreprise. Visualisez les objectifs de l'entreprise, les thèmes stratégiques et les initiatives. Évaluez et hiérarchisez les demandes de projet entrantes. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles.
Targetprocess est un outil de gestion de portefeuille Agile conçu pour vous aider à adopter et à faire évoluer une approche agile au sein de votre entreprise. Une solution idéale pour les moyennes et g...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les pl...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires.
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'a...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Taskworld est une application de gestion de projet Agile qui combine des tableaux visuels, des messages d'équipe et la planification de projet en une seule application facile à utiliser.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de gérer des projets sur Agile et de suivre les tâches. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe à distance en une seule application fiable. En mettant particulièrement l'accent sur la planification de projet, Taskworld inclut également des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues chronologiques et les intégrations, afin que votre équipe puisse obtenir de meilleurs résultats plus rapidement pour chaque projet et accomplir davantage de tâches.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de gérer des projets sur Agile et de suivre les tâches. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la mess...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Application n° 1 de gestion de projets/tâches et de collaboration avec tableau Kanban, diagrammes de Gantt et suivi du temps.
Kanbanchi pour G Suite est le seul logiciel en ligne de gestion de projets/gestion de tâches/collaboration doté de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt et de suivi du temps. Des tableaux de projet comportant des listes et des cartes permettent de visualiser le flux de travail de toutes vos tâches et activités. Collaborez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets visuellement !
Kanbanchi pour G Suite est le seul logiciel en ligne de gestion de projets/gestion de tâches/collaboration doté de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt et de suivi du temps. Des tableaux de projet c...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'efficacité des processus à l'échelle de l'entreprise. Avec des mises en page de projet flexibles, une messagerie native, des ressources, une messagerie de groupe et le partage de fichiers, Hive connecte tous les aspects de votre travail.
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'eff...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne ...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs. Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur.
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matric...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Outil collaboratif et léger de gestion de projet, conçu par des experts en développement logiciel agile.
Pivotal Tracker est un outil de gestion de projet Agile conçu par des experts en développement logiciel agile. Facile à utiliser, Tracker permet une collaboration en temps réel autour d'un backlog partagé et hiérarchisé. Lorsque tout le monde partage la même vision de la situation, les responsables savent où en sont leurs produits et les développeurs savent sur quoi se concentrer. Simple, puissant et évolutif, Tracker permet à votre entreprise de mettre plus rapidement sur le marché les bons produits et de continuer à les commercialiser à mesure que le monde évolue.
Pivotal Tracker est un outil de gestion de projet Agile conçu par des experts en développement logiciel agile. Facile à utiliser, Tracker permet une collaboration en temps réel autour d'un backlog part...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours.
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des ...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet
SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié. Avec des tableaux de bord personnalisables intégrés contenant les informations principales du projet, SpiraTeam vous permet de prendre le contrôle de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes autrefois séparés du développement et des tests.
SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié. Ave...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Kanbanize est une plateforme de gestion moderne et simple qui aide les PME et les entreprises à stimuler leur productivité et leur efficacité.
Kanbanize a permis aux gestionnaires de projet et aux membres d'équipe de modifier leur mode d'exécution des tâches. Le système est doté d'un certain nombre d'outils et de fonctionnalités qui facilitent la gestion de projets, depuis les phases initiales de planification et de conceptualisation jusqu'à la réalisation et la livraison. Kanbanize est connu pour son module analytique puissant et fournit de nombreux graphiques prêts à l'emploi. Les données sont remplies automatiquement. Kanbanize étend sa fonctionnalité en reliant n'importe quel nombre de systèmes pertinents à votre mode de travail.
Kanbanize a permis aux gestionnaires de projet et aux membres d'équipe de modifier leur mode d'exécution des tâches. Le système est doté d'un certain nombre d'outils et de fonctionnalités qui faciliten...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser cha...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Geekbot organise des réunions debout asynchrones dans Slack ! Vivez des réunions non intrusives qui apportent de la transparence à votre équipe.
Geekbot est un assistant de slackbot qui aide les utilisateurs à mettre en place de vraies réunions debout asynchrones dans Slack. La solution aide le personnel à rester organisé, à jour et aligné avec le reste de l'équipe. Seulement quelques minutes sont nécessaires pour mettre en place une réunion debout initiale avec votre équipe. Geekbot crée un processus non intrusif pour aider les équipes à rester concentrées sur les tâches. Chaque département peut avoir son propre calendrier qui est utile pour les projets complexes.
Geekbot est un assistant de slackbot qui aide les utilisateurs à mettre en place de vraies réunions debout asynchrones dans Slack. La solution aide le personnel à rester organisé, à jour et aligné avec...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel.
L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel. Il permet d'analyser et d'améliorer votre processus afin d'augmenter l'efficacité de votre entreprise.
L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel. Il permet d'analyser et d'améliorer votre processus afin d...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers.
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englo...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Coda is a new document that brings words, data, and teams together.
Coda blends the flexibility of a document, the power of a spreadsheet, and the utility of applications into a single new canvas, enabling anyone to make a doc as powerful as an app. Coda is something entirely new, that looks and feels familiar. Makers start with a blank canvas and a familiar blinking cursor, but can use a new set of building blocks like tables that act like databases, or buttons that take action to create their own unique solutions.
Coda blends the flexibility of a document, the power of a spreadsheet, and the utility of applications into a single new canvas, enabling anyone to make a doc as powerful as an app. Coda is something e...
  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Un logiciel de gestion de projet allégé qui fournit : visualisation du travail, collaboration en équipe en temps réel, suivi du temps et analyses.
Un logiciel de gestion de projet allégé qui fournit : visualisation du travail, collaboration en équipe en temps réel, suivi du temps et analyses.
Un logiciel de gestion de projet allégé qui fournit : visualisation du travail, collaboration en équipe en temps réel, suivi du temps et analyses....
Application visuelle de gestion des tâches qui aide les entreprises à répartir des tâches, collaborer avec les équipes et suivre les progrès.
Application visuelle de gestion des tâches qui aide les entreprises à répartir des tâches, collaborer avec les équipes et suivre les progrès.
Application visuelle de gestion des tâches qui aide les entreprises à répartir des tâches, collaborer avec les équipes et suivre les progrès....