15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de projet agile

Les outils de gestion de projets Agile permettent aux développeurs et aux chefs de projets de développer efficacement des produits et services à l'aide de méthodologies agiles.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de projet agile

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

154 résultats

L'IA de Faros relie les points entre vos sources de données d'ingénierie : obtenez une visibilité et un aperçu de votre processus d'ingénierie. En savoir plus sur Faros AI
L'IA (intelligence artificielle) de Faro relie comme par magie les points entre vos sources de données d'ingénierie : cas d'assistance, contrôle des sources, CI (Continuous Integration)/CD (Continuous Delivery), etc., offrant une visibilité et un aperçu sans précédent de vos processus d'ingénierie. En savoir plus sur Faros AI

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet Agile qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Analytics de productivité pour les équipes de logiciels. Rapports puissants pour les gestionnaires et les parties prenantes basés sur les données de la base du code. En savoir plus sur Pluralsight Flow
Pluralsight Flow aide les leaders de l'ingénierie à optimiser leur distribution de logiciels et à former des équipes plus heureuses et plus saines. L'utilisation de Flow permet aux dirigeants d'éliminer les obstacles rencontrés par les développeurs et les efforts inutiles grâce à l'analyse et à l'affichage de données provenant de vos référentiels de code et de vos outils Agile. En savoir plus sur Pluralsight Flow

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Stimulez votre agilité avec Planner by Tempo. Planifiez efficacement, allouez des ressources et suivez le temps dans Jira pour une planification optimisée des capacités. En savoir plus sur Tempo Planner
Améliorez votre gestion de projet agile avec Planner by Tempo, un outil robuste de planification et d'allocation des ressources pour Jira. Optimisez facilement la planification des capacités et la gestion de projet. Planifiez les effectifs et les équipes de manière détaillée, en associant la bonne personne à chaque poste en fonction de sa disponibilité, de son rôle et de ses compétences. Assurez le suivi des estimations et du temps réel passé sur les projets à l'aide de données en temps réel. Restez au fait de la gestion des capacités grâce aux fonctionnalités en temps réel de Planner by Tempo. En savoir plus sur Tempo Planner

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Roadmunk : optimisez la gestion de projet agile. Créez des feuilles de route performantes, collaborez de manière transparente et simplifiez votre flux de travail. En savoir plus sur Roadmunk
Optimisez votre gestion de projet agile avec Roadmunk. Élaborez une feuille de route efficace pour communiquer votre stratégie de produit. Utilisez les portails de retour d'information, les capacités de hiérarchisation des idées et feuilles de route pour assurer un développement de produit efficace. Collaborez de manière transparente en temps réel, en veillant à ce que tout le monde soit informé et en phase avec le projet. Simplifiez votre flux de travail avec Roadmunk et excellez dans la gestion de projet agile. En savoir plus sur Roadmunk

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Cette solution vous est proposée par les créateurs de Lucidchart. En savoir plus sur Lucidspark
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Réfléchissez et collaborez en équipe en temps réel, où que vous soyez. Lucidspark aide les gens à organiser leurs notes et leurs brouillons et à les transformer en concepts prêts à être présentés. Au moment de passer aux étapes suivantes, les équipes peuvent élaborer des flux de travail et traiter les documents pour transformer les idées en réalité. Les fonctionnalités comprennent : des intégrations, des canevas illimités, des notes autocollantes, des dessins à main levée, un chat, des modèles, un minuteur, des votes, etc. En savoir plus sur Lucidspark

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Développez de bons logiciels plus rapidement en accélérant votre cycle d'innovation logicielle grâce à la solution unique d'Essembi. En savoir plus sur Essembi
Essembi repense les outils internes utilisés par les éditeurs de logiciels. L'objectif d'Essembi ? Vous aider à créer plus rapidement de bons logiciels en accélérant votre cycle d'innovation logicielle grâce à une solution unique. Essembi se démarque des catégories conventionnelles de logiciels. L'éditeur a donc créé sa propre catégorie : le centre d'innovation logicielle. Un centre d'innovation logicielle permet aux équipes d'accélérer leur cycle d'innovation logicielle en fournissant toutes les caractéristiques clés du cycle dans un système unique. Le cycle comprend le processus de collecte des commentaires sur le produit, l'optimisation de votre feuille de route et l'amélioration de votre produit à l'aide d'outils de gestion de projet agile. Essembi a développé un centre unique pour gérer l'ensemble de ce cycle, aidant ainsi les entreprises de logiciels à créer de meilleurs logiciels plus rapidement. Avec des visualisations avancées (tableaux Kanban, diagrammes de Gantt et grilles), des formulaires, des modèles de données et des API (Application Programming Interface), Essembi fournit également des outils de personnalisation puissants pour vous aider à adapter le système à vos besoins professionnels uniques. En savoir plus sur Essembi

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Gestion de projet pour les équipes de développement modernes. Comprenez exactement le travail qui est effectué et la façon dont il se déroule.
Gestion de projet pour les équipes de développement modernes. Facilitez la compréhension exacte du travail effectué et de la façon dont il se déroule, de manière à satisfaire vos développeurs et à réduire les frictions. Planifiez et programmez rapidement et de manière flexible le travail et comprenez les compromis à faire entre le travail et les fonctionnalités du produit dans une interface intuitive toujours à jour. En savoir plus sur GitHub

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
monday.com est une plateforme ouverte et centralisée sur laquelle vous pouvez créer une solution agile idéale pour votre équipe.
monday.com est une plateforme ouverte qui peut aider les équipes logicielles à planifier et exécuter des sprints agiles plus efficacement. Les fonctionnalités de productivité performantes (p. ex. gestion du temps, notifications automatisées, dépendances, vues de Gantt, applications tierces) Work OS de monday.com s'adaptent à tous vos flux de travail, quel que soit leur degré de particularité. Non seulement la solution s'intègre au logiciel que vous utilisez déjà, mais elle est également assez intuitive pour que les non-développeurs puissent s'en servir facilement. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile.
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Wrike est un outil de gestion agile avec diagrammes de Gantt, calendriers, formulaires de demande, Kanban, gestion du temps et plus de 400 intégrations.
Wrike est un outil de gestion de projet Agile approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Accélérez grâce aux diagrammes de Gantt, aux calendriers, aux formulaires de demande, aux tableaux Kanban, aux rapports de gestion du temps, aux rapports, aux approbations, aux mises à jour en temps réel et à l'attribution automatique, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications et à Adobe Creative Cloud pour continuer à utiliser les outils sur lesquels vous comptez tous les jours. Personnalisez les flux de travail en fonction des exigences de chaque projet et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne pour les équipes Agile
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 300 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web.
MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Outil de gestion de portefeuille Agile pour des décisions plus intelligentes avec visibilité et transparence pour les moyennes et grandes entreprises.
Targetprocess est un outil de gestion de portefeuille Agile conçu pour vous aider à adopter et à faire évoluer une approche agile au sein de votre entreprise. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Utilisez SAFe, LeSS ou implémentez votre propre framework pour atteindre une grande agilité commerciale et apporter de la valeur à l'ensemble de votre entreprise. Visualisez les objectifs de l'entreprise, les thèmes stratégiques et les initiatives. Évaluez et hiérarchisez les demandes de projet entrantes. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. En savoir plus sur Targetprocess

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
L'outil de développement que vous attendiez : un outil de développement agile entièrement personnalisable conçu pour les équipes qui aiment garder le contrôle.
Aha! Roadmaps Develop est un outil de développement agile complètement évolutif qui vous permet de personnaliser entièrement votre façon de travailler avec des extensions. Il comprend la planification de sprint, des tableaux Kanban, des flux de travail collaboratifs et une base de connaissances de type wiki. En savoir plus sur Aha!

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Nifty est la solution de flux de travail agile tout-en-un qui permet de maintenir l'alignement des personnes, des projets et des fonctions avec le reporting d'avancement automatisé.
Nifty est la solution tout-en-un de gestion de projet agile qui permet d'aligner les personnes, les projets et les postes. Avec le chat, les tâches, les objectifs, les documents et les fichiers en un seul endroit, Nifty permet à votre équipe de se concentrer sur le travail réel au lieu de jongler avec des outils. Nifty réduit les cycles de développement de projets et améliore la productivité des équipes en combinant toutes les fonctionnalités importantes de la gestion de projet agile dans un seul logiciel. Le résultat final est une automatisation des progrès basée sur des étapes qui permet à tous les membres de votre équipe de rester alignés. En savoir plus sur Nifty

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets.
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Shortcut

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
Canada Produit local
Obtenez une vue à 360 degrés de votre entreprise de services professionnels. Planifiez, gérez et effectuez des prévisions sur vos projets, ressources et finances sur une seule plateforme.
Birdview PSA est une plateforme de cycle complet qui aide les entreprises de services professionnels à planifier, gérer et planifier des projets, des ressources et des finances en un seul endroit. Birdview PSA aide les entreprises à gérer et à piloter plusieurs projets simultanément en leur apportant une vue d'ensemble de leur activité. Les tableaux de bord et les rapports alimentés par la BI (Business Intelligence) permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité, une rentabilité et une efficacité accrues. En savoir plus sur Birdview PSA

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes