170 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Wrike est un outil de gestion agile avec tableaux Gantt et Kanban, calendriers, formulaires, suivi du temps et + de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un outil de gestion de projets agiles adopté par + de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs. Tableaux Gantt et Kanban, formulaires de demande, suivi du temps, approbations, mises à jour instantanées et assignation automatique : tout pour planifier des sprints depuis un même espace. Wrike s'intègre à vos outils préférés dans plus de 400 applications et Adobe Creative Cloud. Personnalisez les flux de travail selon vos besoins et réduisez les e-mails, réunions, mises à jour... En savoir plus sur Wrike
Wrike est un outil de gestion de projets agiles adopté par + de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs. Tableaux Gantt et Kanban, formulaires de demande, suivi du temps, approbations, mises...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Logiciels à la demande et à l'échelle de l'entreprise pour la gestion de projets et de portefeuilles. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, il permet un programme descendant de gestion de portefeuille sans nécessiter de tâche granulaire et de suivi des ressources et fournit des capacités de suivi analytique et financier de premier ordre. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
monday.com est un logiciel de gestion de projet agile qui aide les équipes à planifier et réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion de projet agile qui aide les équipes à planifier et réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps, qu’elles soient au bureau, à domicile ou en déplacement. Grâce à sa facilité d’utilisation et sa flexibilité, votre équipe pourra l’adopter rapidement et entièrement la personnaliser. Avec cet outil doté de fonctionnalités de productivité telles que le contrôle du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues des échéances et les intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion de projet agile qui aide les équipes à planifier et réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps, qu’elles soient au bureau, à domicile ou en...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet Agile qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet Agile qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Scrum Mate est un logiciel de gestion Agile adressé aux équipes de développement logiciel, aux agences digitales et aux équipes commerciales modernes. En savoir plus sur Scrum Mate
Scrum Mate est un outil de gestion Agile adressé aux équipes de développement logiciel, aux agences digitales et aux équipes commerciales Agile. Celui-ci fournit un ensemble d'outils pour frameworks Scrum et Kanban, tout en offrant la simplicité des pratiques Agile afin d'organiser la réalité chaotique des projets quotidiens. Si votre équipe travaille sur de nombreux projets ou qu'un projet requiert une collaboration comptant plus d'une équipe, Scrum Mate saura fournir une solution élégante à votre équipe. En savoir plus sur Scrum Mate
Scrum Mate est un outil de gestion Agile adressé aux équipes de développement logiciel, aux agences digitales et aux équipes commerciales Agile. Celui-ci fournit un ensemble d'outils pour frameworks...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Shortcut
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Shortcut
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Conçu pour les équipes de développement logiciel qui veulent assurer le suivi des résultats de leur travail et offrir aux utilisateurs finaux une valeur ajoutée plus rapidement. En savoir plus sur Forecast
Forecast est parfait pour les équipes Agile, car il assure une livraison optimale des projets grâce à un processus de travail adaptatif qui accompagne les entreprises en expansion ayant des clients exigeants. La plateforme utilise l'intelligence artificielle pour faciliter les estimations réalisées par l'équipe, afin que vous puissiez planifier efficacement pour une meilleure visibilité de votre capacité de sprint et contrôler la vitesse de sprint. Forecast s'intègre également aux outils que vos développeurs apprécient, tels que Jira, GitHub, GitLab, etc., pour une collaboration aisée. En savoir plus sur Forecast
Forecast est parfait pour les équipes Agile, car il assure une livraison optimale des projets grâce à un processus de travail adaptatif qui accompagne les entreprises en expansion ayant des clients...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Flying Donut est un logiciel Scrum et Kanban en ligne puissant, simple, efficace et collaboratif conçu pour les projets publics et privés. En savoir plus sur Flying Donut
Flying Donut est un outil puissant, simple, efficace, Scrum et Kanban, conçu dès le départ comme un outil de collaboration agile en temps réel, pour permettre la transparence et la communication entre les équipes distribuées, distantes ou colocalisées. La simplicité est l'idée fondamentale sous-jacente de la conception de Flying Donut, permettant aux équipes d'être agiles et non pas seulement de s'entraîner à être agiles. Le logiciel revient aux bases de l'agilité, avec une interface en temps réel qui rend la collaboration très fluide, sans effort. En savoir plus sur Flying Donut
Flying Donut est un outil puissant, simple, efficace, Scrum et Kanban, conçu dès le départ comme un outil de collaboration agile en temps réel, pour permettre la transparence et la communication...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Cette plateforme de gestion de projets pour les utilisateurs JIRA comprend un calendrier collaboratif pour les équipes de projets. Créez votre compte GRATUIT dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Proggio
Proggio est un programme collaboratif basé sur les brevets, la gestion de projets et de portefeuilles pour les équipes Agile. Il comporte une chronologie visuelle intelligente qui transforme votre JIRA en visuel avec des aspects de surveillance et de suivi de votre progression du développement. La solution dispose d'une puissante vue automatique de gestion de portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour. Tout rapport d'avancement sur JIRA est clairement reflété dans Proggio. En savoir plus sur Proggio
Proggio est un programme collaboratif basé sur les brevets, la gestion de projets et de portefeuilles pour les équipes Agile. Il comporte une chronologie visuelle intelligente qui transforme votre...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Logiciel permettant aux équipes de développement de collaborer, de réviser et de gérer le code. Fonctionne avec Windows, Mac et les appareils mobiles. En savoir plus sur GitHub
Logiciel permettant aux équipes de développement de collaborer, de réviser et de gérer le code. Fonctionne avec Windows, Mac et les appareils mobiles. En savoir plus sur GitHub
Logiciel permettant aux équipes de développement de collaborer, de réviser et de gérer le code. Fonctionne avec Windows, Mac et les appareils mobiles.

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Canada Produit local
Planifiez et exécutez vos sprints et utilisez le tableau Kanban pour obtenir des performances optimales. Les équipes qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet primée, conçue pour les équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. Le logiciel inclut un tableau Kanban intégré et flexible ainsi que des capacités de planification du sprint. Les clients qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et un taux de réalisation de 98 %, ouvrant ainsi la voie à davantage de projets et de bénéfices. Que vous utilisiez Scrum, Kanban ou une approche hybride, profitez pleinement de la gestion de projet Agile avec Easy Projects. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet primée, conçue pour les équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. Le logiciel inclut un tableau Kanban intégré et...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. Les outils de productivité et de collaboration qui vous permettent d'atteindre vos objectifs à une vitesse record. En savoir plus sur Hive
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'efficacité des processus à l'échelle de l'entreprise. Avec des mises en page de projet flexibles, une messagerie native, des ressources, une messagerie de groupe et le partage de fichiers, Hive connecte tous les aspects de votre travail. En savoir plus sur Hive
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc. En savoir plus sur Nifty
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets à mesure que vous explorez les calendriers de chaque projet. Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. En savoir plus sur Nifty
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Wimi est un outil tout-en-un conçu pour faciliter le travail d'équipe et augmenter la productivité : partage de documents, calendriers, tâches... En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Application de réunions debout quotidiennes et de SCRUM. Configuration simple en une minute. S'intègre à Slack, Trello, MS Teams, Jira et d'autres encore. Suivez le travail et les objectifs de l'équipe. En savoir plus sur Jell
Logiciel de réunions quotidiennes debout et SCRUM facile à utiliser selon des milliers de clients satisfaits. Configuration en une minute. S'intègre à Slack, aux équipes MS et à d'autres plateformes. Parfait pour les équipes distantes œuvrant à la réalisation d'un objectif commun. Les membres de l'équipe peuvent facilement soumettre des réunions debout quotidiennes asynchrones, des enregistrements individuels ou d'équipe et suivre les OKR (Objectives and Key Results). Effectuez un suivi du travail actuel de votre équipe, de ce qui a été accompli la semaine dernière/le mois dernier/etc. Découvrez comment où se situe votre équipe en ce qui concerne les sprints et les objectifs trimestriels. En savoir plus sur Jell
Logiciel de réunions quotidiennes debout et SCRUM facile à utiliser selon des milliers de clients satisfaits. Configuration en une minute. S'intègre à Slack, aux équipes MS et à d'autres plateformes....

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Mosaic est l'outil de gestion de projet le plus simple au monde permettant aux équipes de planifier et d'exécuter le travail. Aucune installation ou formation requise. En savoir plus sur Mosaic
Introduire une nouvelle façon de gérer les projets et l'équipe. Convivial et encore plus facile à utiliser. Sans installation ni formation, il est parfait pour tout le monde dans votre entreprise, à tous les niveaux et pour des projets de toutes tailles. Toutes les fonctionnalités essentielles pour gérer les tâches, les notes et les calendriers - combinées dans un flux de travail intelligent. Enfin, vous pouvez planifier, suivre et gérer la charge de travail en un seul coup d'œil. Sur Mosaic, tout le monde sait ce qu'il faut faire et personne ne laisse tomber la balle. En savoir plus sur Mosaic
Introduire une nouvelle façon de gérer les projets et l'équipe. Convivial et encore plus facile à utiliser. Sans installation ni formation, il est parfait pour tout le monde dans votre entreprise, à...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes, vos risques et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est une plateforme de gestion de projet Agile au niveau de l'entreprise qui aide les systèmes critiques à fournir chaque jour des services dans les délais et dans les limites du budget. Conçu spécifiquement pour les équipes agiles, SpiraPlan offre un environnement unique pour gérer efficacement vos programmes, portefeuilles, bases de référence, assurance qualité, exigences, tâches, code, risques, ainsi que vos besoins d'audit et de conformité. SpiraPlan vous permet de définir des objectifs et de les exécuter tout en suivant tout à l'aide de tableaux de bord avec des données interprojets en temps réel. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est une plateforme de gestion de projet Agile au niveau de l'entreprise qui aide les systèmes critiques à fournir chaque jour des services dans les délais et dans les limites du budget. Conç...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Gérez vos développements flexibles avec une carte de tâches virtuelle et des post-its à l'aide du logiciel open source conçu pour Scrum. En savoir plus sur iceScrum
Le meilleur outil conçu pour votre gestion de projet Scrum. Créez des post-it avec le travail à effectuer, en vue de tous les membres de l'équipe afin de partager le travail. Un tableau de bord ainsi que des indicateurs et des graphiques permettent à l'équipe de suivre chaque étape du projet, son avancement, et donnent la possibilité d'effectuer des tâches prioritaires afin de respecter le délai. Chaque membre de l'équipe peut se voir attribuer un rôle et des droits en fonction de son statut. En savoir plus sur iceScrum
Le meilleur outil conçu pour votre gestion de projet Scrum. Créez des post-it avec le travail à effectuer, en vue de tous les membres de l'équipe afin de partager le travail. Un tableau de bord...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
L'outil Scrum le plus simple que vous trouverez. Scrumwise vous permet de vous concentrer sur votre projet au lieu de perdre du temps dans un outil complexe. En savoir plus sur Scrumwise
Outil de gestion de projet agile en utilisant Scrum et Kanban. En savoir plus sur Scrumwise
Outil de gestion de projet agile en utilisant Scrum et Kanban.

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches. En savoir plus sur Rooftop
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers. La gestion de la boîte de réception : la gestion des e-mails peut être fastidieuse. Rooftop vous aide à classer, traiter et récupérer facilement les e-mails. Collaboration : Rooftop a été conçu pour permettre aux équipes de collaborer sur des e-mails et des tâches. Gestion de tâches : Gérez toutes vos tâches et projets dans Rooftop. Vous pouvez créer toutes sortes de flux de travail et de pipelines de vente. En savoir plus sur Rooftop
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers. La gestion de la boîte de...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps. En savoir plus sur Eclipse PPM
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps. En savoir plus sur Eclipse PPM
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps.

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Kanban, Scrum ou vos processus et flux de travail, Agile Task Board s'adapte facilement à votre façon de travailler ! En savoir plus sur Agile Task Board
Agile Task Board pour SharePoint et Office 365. Conservez une vue d'ensemble de vos tâches par équipe et par projet. Gardez une trace de l'état actuel des tâches et partagez-les avec tous les participants au projet. Mettez à jour les tâches d'équipe alors même que vous en discutez. Agile Task Board est une solution flexible, bien organisée, transparente pour tout le monde et facile à utiliser. En savoir plus sur Agile Task Board
Agile Task Board pour SharePoint et Office 365. Conservez une vue d'ensemble de vos tâches par équipe et par projet. Gardez une trace de l'état actuel des tâches et partagez-les avec tous les...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Tool for Agile Software Development, Project Management, Test Management and Issue Tracking with Timesheet, Helpdesk and Reporting. En savoir plus sur JunoOne
JunoOne is an ALM solution for software development companies, software delivery companies, and software integrators, worldwide. Users can create several types of projects, oversee testing processes, track issues, access reporting, and more. En savoir plus sur JunoOne
JunoOne is an ALM solution for software development companies, software delivery companies, and software integrators, worldwide. Users can create several types of projects, oversee testing processes,...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Une collection de fonctions de flux de travail puissantes, mais faciles à utiliser, de fonctions JQL, de programmes d'écoute et de services. Étendez, améliorez et intégrez Jira. En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
Une collection de fonctions de flux de travail puissantes, mais faciles à utiliser, de fonctions JQL, de programmes d'écoute et de services. Étendez, améliorez et intégrez Jira. En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
Une collection de fonctions de flux de travail puissantes, mais faciles à utiliser, de fonctions JQL, de programmes d'écoute et de services. Étendez, améliorez et intégrez Jira.

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Solution de collaboration tout-en-un pour les équipes créatives comprenant des outils de discussions en ligne, blogs, réunions, VCS, référentiels de forfaits, des problèmes, etc. En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Une solution analytique basée sur les métriques des flux de valeur DevOps efficaces qui permettent aux équipes de fournir de meilleurs logiciels. En savoir plus sur Plandek
Plandek est une solution d'analytiques et de métriques de premier plan pour les entreprises qui fournissent des logiciels tous secteurs confondus. En fournissant une vue de bout en bout du processus de livraison du logiciel, il permet d'augmenter l'efficacité des équipes d'ingénierie. En introduisant Plandek DevOps Value Stream Metrics, les organisations peuvent améliorer l'efficacité des livraisons et finalement créer de meilleurs logiciels. En savoir plus sur Plandek
Plandek est une solution d'analytiques et de métriques de premier plan pour les entreprises qui fournissent des logiciels tous secteurs confondus. En fournissant une vue de bout en bout du processus...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile.
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA.
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Outil de gestion de portefeuille Agile pour des décisions plus intelligentes avec visibilité et transparence pour les moyennes et grandes entreprises.
Targetprocess est un outil de gestion de portefeuille Agile conçu pour vous aider à adopter et à faire évoluer une approche agile au sein de votre entreprise. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Utilisez SAFe, LeSS ou implémentez votre propre framework pour atteindre une grande agilité commerciale et apporter de la valeur à l'ensemble de votre entreprise. Visualisez les objectifs de l'entreprise, les thèmes stratégiques et les initiatives. Évaluez et hiérarchisez les demandes de projet entrantes. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles.
Targetprocess est un outil de gestion de portefeuille Agile conçu pour vous aider à adopter et à faire évoluer une approche agile au sein de votre entreprise. Une solution idéale pour les moyennes et...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne pour les équipes Agile
Optimisez votre processus Agile avec des réunions debout à distance, des planifications de sprint et des rétrospectives avec Miro. Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 12 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Mettez vos idées en action avec les tableaux Kanban et les intégrations à Jira, Asana, etc. Parcourez plus de 120 modèles prédéfinis pour démarrer. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires.
Optimisez votre processus Agile avec des réunions debout à distance, des planifications de sprint et des rétrospectives avec Miro. Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires.
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Taskworld est une application de gestion de projet Agile qui combine des tableaux visuels, des messages d'équipe et la planification de projet en une seule application facile à utiliser.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de gérer des projets sur Agile et de suivre les tâches. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe à distance en une seule application fiable. En mettant particulièrement l'accent sur la planification de projet, Taskworld inclut également des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues chronologiques et les intégrations, afin que votre équipe puisse obtenir de meilleurs résultats plus rapidement pour chaque projet et accomplir davantage de tâches.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de gérer des projets sur Agile et de suivre les tâches. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Application n° 1 de gestion de projets/tâches et de collaboration avec tableau Kanban, diagrammes de Gantt et suivi du temps.
Kanbanchi pour G Suite est le seul logiciel en ligne de gestion de projets/gestion de tâches/collaboration doté de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt et de suivi du temps. Des tableaux de projet comportant des listes et des cartes permettent de visualiser le flux de travail de toutes vos tâches et activités. Collaborez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets visuellement !
Kanbanchi pour G Suite est le seul logiciel en ligne de gestion de projets/gestion de tâches/collaboration doté de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt et de suivi du temps. Des tableaux de projet...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
La gestion de projet est facile avec VivifyScrum. Solution compatible Scrum et Kanban. Intuitif et efficace. Obtenez plus et plus vite.
VivifyScrum vous aide à faire plus vite en vous concentrant sur vos priorités. C'est un logiciel en tant que solution de service pour la gestion de projet flexible et la collaboration. C'est compatible Scrum et Kanban. Extrêmement intuitif et facile à utiliser avec des mises à jour en temps réel. Maintenant, avec une nouvelle version, il offre une variété de fonctionnalités adaptées aux besoins réels des équipes agiles, des développeurs de logiciels, des freelancers et des entreprises informatiques. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs projets appartenant à différentes équipes à partir d'une seule page.
VivifyScrum vous aide à faire plus vite en vous concentrant sur vos priorités. C'est un logiciel en tant que solution de service pour la gestion de projet flexible et la collaboration. C'est...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Les équipes produit agiles utilisent productboard pour définir les prochaines étapes du projet en toute confiance.
productboard est un système de gestion de produits agile qui permet à toute votre équipe de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. Reposant sur une méthodologie d'excellence produit, il est utilisé par des entreprises modernes axées sur les clients telles que Zendesk, UiPath, Microsoft et Envoy. Grâce à ses tableaux personnalisables, productboard offre un bon équilibre entre orientation et flexibilité pour aider les équipes produit à comprendre ce dont les utilisateurs ont réellement besoin, hiérarchiser les fonctions qui doivent être développées et rassembler tous vos collaborateurs autour de la roadmap du projet.
productboard est un système de gestion de produits agile qui permet à toute votre équipe de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. Reposant sur une méthodologie d'excellence...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs. Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur.
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Outil collaboratif et léger de gestion de projet, conçu par des experts en développement logiciel agile.
Pivotal Tracker est un outil de gestion de projet Agile conçu par des experts en développement logiciel agile. Facile à utiliser, Tracker permet une collaboration en temps réel autour d'un backlog partagé et hiérarchisé. Lorsque tout le monde partage la même vision de la situation, les responsables savent où en sont leurs produits et les développeurs savent sur quoi se concentrer. Simple, puissant et évolutif, Tracker permet à votre entreprise de mettre plus rapidement sur le marché les bons produits et de continuer à les commercialiser à mesure que le monde évolue.
Pivotal Tracker est un outil de gestion de projet Agile conçu par des experts en développement logiciel agile. Facile à utiliser, Tracker permet une collaboration en temps réel autour d'un backlog...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Kanbanize est une plateforme de gestion moderne et simple qui aide les PME et les entreprises à stimuler leur productivité et leur efficacité.
Kanbanize a permis aux gestionnaires de projet et aux membres d'équipe de modifier leur mode d'exécution des tâches. Le système est doté d'un certain nombre d'outils et de fonctionnalités qui facilitent la gestion de projets, depuis les phases initiales de planification et de conceptualisation jusqu'à la réalisation et la livraison. Kanbanize est connu pour son module analytique puissant et fournit de nombreux graphiques prêts à l'emploi. Les données sont remplies automatiquement. Kanbanize étend sa fonctionnalité en reliant n'importe quel nombre de systèmes pertinents à votre mode de travail.
Kanbanize a permis aux gestionnaires de projet et aux membres d'équipe de modifier leur mode d'exécution des tâches. Le système est doté d'un certain nombre d'outils et de fonctionnalités qui...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Geekbot organise des réunions debout asynchrones dans Slack ! Vivez des réunions non intrusives qui apportent de la transparence à votre équipe.
Geekbot est un assistant de slackbot qui aide les utilisateurs à mettre en place de vraies réunions debout asynchrones dans Slack. La solution aide le personnel à rester organisé, à jour et aligné avec le reste de l'équipe. Seulement quelques minutes sont nécessaires pour mettre en place une réunion debout initiale avec votre équipe. Geekbot crée un processus non intrusif pour aider les équipes à rester concentrées sur les tâches. Chaque département peut avoir son propre calendrier qui est utile pour les projets complexes.
Geekbot est un assistant de slackbot qui aide les utilisateurs à mettre en place de vraies réunions debout asynchrones dans Slack. La solution aide le personnel à rester organisé, à jour et aligné...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
Une méthode de hiérarchisation et de création de roadmaps plus efficaces. S'intègre à Jira, Trello, Asana et Azure DevOps.
airfocus est une solution logicielle adressée aux équipes qui vous permet de hiérarchiser vos projets et fonctionnalités afin de créer des roadmaps agiles plus efficaces. Glissez-déposez des roadmaps impeccables, flexibles et prêtes à la présentation. Mettez tout le monde sur la même longueur d'onde et effectuez votre travail correctement. airfocus s'intègre à vos flux de travail et outils existants, comme Jira, Trello et Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur le site web de l'éditeur.
airfocus est une solution logicielle adressée aux équipes qui vous permet de hiérarchiser vos projets et fonctionnalités afin de créer des roadmaps agiles plus efficaces. Glissez-déposez des roadmaps...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes
ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours.
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances...

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires...
  • Gestion des demandes