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Logiciels de marketing conversationnel

Une plateforme de marketing conversationnel permet aux entreprises d'utiliser des conversations individuelles pour améliorer l'expérience client et attirer des clients potentiels.

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118 résultats

Logiciel de SMS et MMS bidirectionnels à la fois simple et évolutif. En savoir plus sur Salesmsg
Salesmsg est un logiciel de SMS et MMS bidirectionnels qui permet de mener des conversations par SMS en temps réel avec de nombreux participants. Entièrement intégré à HubSpot, Keap/Infusionsoft, ActiveCampaign, Pipedrive, Marketo et Zapier. En savoir plus sur Salesmsg

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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage. En savoir plus sur ChatBot
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur ChatBot

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Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus
Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus

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Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat

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Canada Produit local
Application en ligne qui permet de servir des communautés entretenant des liens étroits tout en préservant l'anonymat des utilisateurs de ces communautés. En savoir plus sur IncognitoDesk
IncognitoDesk est un portail en ligne qui permet aux organisations qui travaillent avec des communautés entretenant des liens étroits d'envoyer et de recevoir des SMS et des e-mails tout en préservant l'anonymat des utilisateurs de leurs services. En savoir plus sur IncognitoDesk

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Marketing par SMS en marque blanche avec iVision Mobile : un logiciel de marketing par SMS robuste et un fournisseur de technologie de borne de fidélité numérique En savoir plus sur iVision Mobile
iVision Mobile fournit aux entreprises de divers secteurs un logiciel de marketing par SMS associé à une borne numérique de récompenses de fidélité, le tout disponible en tant que solution SMS 100 % en marque blanche. Ce logiciel prend en charge la messagerie texte pour les secteurs de la santé, de la finance, de l'éducation, de la restauration et du divertissement, du commerce de détail, de la politique, des organismes à but non lucratif et de la religion, pour n'en nommer que quelques-uns. Ce logiciel de SMS prend en charge les codes courts, les codes longs, les numéros gratuits compatibles avec les SMS et l'ajout de SMS aux lignes d'activité existantes. En savoir plus sur iVision Mobile

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Freshworks Customer Service Suite est une solution omnicanale axée sur l'IA qui combine une assistance conversationnelle et des fonctionnalités de billetterie. En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite
Freshworks Customer Service Suite, optimisée par l'IA générative, propose des chatbots qui fonctionnent sur tous les canaux et permettent de répondre à 70 % des demandes. Ces robots multilingues sont conçus pour imiter le comportement de vos agents humains et adapter les réponses en fonction des interactions individuelles avec les clients. Avec une assistance 24 h/24, ils réduisent la charge de travail de vos agents, leur libérant du temps pour traiter des requêtes clients plus complexes sur la même plateforme et faire évoluer leurs opérations. En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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Créez de beaux sondages et formulaires (et bien plus encore). Donnez à votre public l'expérience qu'il mérite afin d'obtenir les données dont vous avez besoin.
Obtenez de meilleures données et informations avec des formulaires attrayants que les clients aiment réellement remplir. Typeform propose des formulaires interactifs et personnalisables, allant de la génération de leads à l'opinion des clients, en passant par chaque étape intermédiaire. Les intégrations à plus de 120 applications permettent à Typeform de s'intégrer de manière transparente dans votre flux de travail. Mieux encore, il est très facile à utiliser : pas de codage, pas d'intégration. De plus, il inclut ne sécurité professionnelle pour assurer la protection de toutes ces données. En savoir plus sur Typeform

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Une plateforme de messagerie conçue pour améliorer l'expérience client et vous permettre de dialoguer avec vos clients et prospects sur chaque canal de communication.
Communiquez avec vos clients et vos leads par SMS, par chat et en envoyant des messages de masse. Une plateforme de messagerie conçue pour améliorer l'expérience client et vous permettre d'interagir avec vos clients et prospects grâce à des conversations individuelles. Répondez en temps réel sur une application mobile, une application de bureau ou par message texte, même si vous ou vos clients êtes en déplacement. En savoir plus sur Birdeye

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Tidio est une plateforme de marketing conversationnel qui vous permet de fournir un excellent support client et de générer immédiatement des ventes.
Tidio est une puissante plateforme de marketing conversationnel qui optimise votre support client et vous aide à générer plus de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus. De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes. En savoir plus sur Tidio

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Avec Sirena, chaque service de votre entreprise dispose d'une ligne WhatsApp unique qui vous permet de centraliser les communications et de suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Vous pouvez également utiliser des modèles approuvés pour fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Zenvia Conversion

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Le chat en direct, les chatbots, les outils de gestion des conversations et bien plus encore font de Smartsupp une plateforme essentielle de marketing conversationnel.
Smartsupp est une plateforme de marketing conversationnel multicanal tout-en-un qui fournit un chat en direct, des chatbots et un widget personnalisable, ainsi que divers autres outils de vente efficaces. L’utilisation d’un chat en direct pour faire du marketing conversationnel est un atout pour toute entreprise. Des outils tels que les menus des chatbots, les données et les mesures relatives aux visiteurs, les listes détaillées de visiteurs et les widgets personnalisables pour renforcer l’image de marque et la notoriété de la marque aident les agents du service client à mieux vendre et à augmenter les ventes de produits sur votre site Internet. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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Drift est la plateforme d'accélération des revenus qui utilise le marketing conversationnel et les ventes conversationnelles pour améliorer votre site web.
Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le marketing conversationnel et les ventes conversationnelles pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et à augmenter la valeur à vie des clients, plus rapidement. Cette plateforme de marketing conversationnel offre à vos clients et prospects une expérience client considérablement meilleure, tout en contribuant à améliorer les taux de conversion de votre site web, à raccourcir les cycles de vente, à engager plus de comptes cibles et à accélérer les revenus, plus rapidement. En savoir plus sur Drift

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L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels.
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions bidirectionnelles d'Avochato pour les spécialistes du marketing. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez, diffusez et répondez à vos contacts pour faire évoluer les communications. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato

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ScheduleOnce est une solution de planification de bout en bout qui permet aux entreprises de se connecter plus facilement avec les prospects et les clients.
ScheduleOnce est une solution de planification de bout en bout qui permet aux entreprises de se connecter plus facilement avec les prospects et les clients à toutes les étapes du cycle de vie de la relation client. ScheduleOnce se connecte aux principales plateformes de calendrier, CRM, outils de conférence web et autres canaux en ligne. En savoir plus sur OnceHub

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Stimulez la croissance grâce à un marketing personnalisé. La messagerie texte dans le cloud de Zingle stimule l'engagement pour les PME et les grandes entreprises.
Segmentez durablement vos publics, ouvrez et entretenez des conversations à grande échelle tout en répondant personnellement et intelligemment à chaque fois. Améliorez votre relation avec chaque client et atteignez des clients potentiels, qu'ils préfèrent être contactés par Facebook Messenger ou par SMS. Avec Zingle, les PME et les grandes entreprises bénéficient d'un meilleur canal pour fidéliser leurs clients avec des conversions en temps réel, tandis que les spécialistes du marketing tirent parti d'un moyen durable de rester en relation avec les clients grâce à un système robuste de gestion des conversations, le tout sur un seul écran. En savoir plus sur Medallia Concierge

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TextP2P est une des applications de marketing mobile et de messages vocaux sans sonnerie les plus simples, performantes et abordables du marché. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Système de marketing mobile par SMS et MMS conçu pour aider les PME à améliorer leurs relations client et à rationaliser les activités de suivi. Bénéficiez d'un numéro local virtuel de 10 chiffres pour envoyer des messages texte à vos clients avec un maximum de 1 600 caractères. TextP2P est une solution abordable et très facile à utiliser pour le marketing mobile et la communication client. Les fonctionnalités de TextP2P incluent : envoi en masse de messages personnalisés, enquêtes, campagnes de drip marketing, messages vocaux sans sonnerie, inscriptions avec mots-clés, planification, etc. En savoir plus sur TextP2P

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Canada Produit local
Découvrez comment cette stratégie, associée à une technologie d'IA (intelligence artificielle) de pointe, peut vous permettre de franchir une nouvelle étape dans la prospection de nouveaux clients.
CoPilot aide à créer des campagnes d'engagement ciblées sur des niches qui génèrent des rencontres à grande échelle avec les leads privilégiés des clients. Cette solution exploite la puissance des réseaux sociaux pour créer une liste ciblée de leads idéaux, puis utilise l'automatisation et le machine learning pour créer un engagement avec la liste ciblée. Cet outil d'intelligence artificielle catégorise les conversations pour permettre aux clients de se concentrer sur celles qui comptent le plus et qui permettront d'obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement). En savoir plus sur CoPilot AI

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Plateforme de messagerie et de chat en direct basée sur le nuage qui permet aux entreprises d'établir une communication bidirectionnelle avec les clients.
La messagerie et le clavardage en direct TeamSupport sont conçus pour les entreprises axées sur le client qui reconnaissent la valeur des conversations numériques pour entretenir des relations durables avec les clients et stimuler la croissance à long terme. Alexa Translations propose la plateforme de conversation numérique la plus fiable et la plus personnalisable du secteur. La messagerie et le clavardage en direct offre : - Des expériences client personnalisées avec routage et marquage - Technologie Chatbot - Intégrations Helpdesk et CRM - Sécurité d'entreprise et conformité, y compris HIPAA, GDPR, et plus encore. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat

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Votre plateforme tout-en-un pour le marketing conversationnel.
Créez votre plateforme de marketing conversationnelle via Crisp et commencez à communiquer avec vos clients de manière transparente. Avec sa boîte de réception d'équipe, Crisp vous permet de chater avec vos clients et simplifie les opérations pour les entreprises très chargées. Grâce à un large éventail de fonctionnalités, le produit simplifie la façon dont vous aidez vos clients à atteindre leurs objectifs en automatisant beaucoup de tâches. En savoir plus sur Crisp

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