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Attentive est la solution de marketing par SMS la plus complète, qui génère en moyenne 18,5 % du revenu total en ligne. En savoir plus sur Attentive
Attentive multiplie par 4 le nombre d'abonnés aux SMS et par 3 les ventes par SMS par rapport à la concurrence. Avec un taux d'ouverture de 99 %, un CTR (Click-Through Rate) de plus de 30 % et un retour sur investissement de plus de 25 %, Attentive permet aux marques de développer leur programme SMS et de dépasser leurs objectifs de performance. Il s'agit de la solution de marketing par SMS conçue pour générer plus de 18 % des revenus totaux en ligne. Développez votre liste de SMS 3 fois plus vite, intégrez facilement avec le reste de votre pile technologique et ayez la certitude que votre programme SMS est construit avec la conformité au premier plan. En savoir plus sur Attentive

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Des chats vidéo faciles pour instaurer la confiance avec votre public, à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Aujourd'hui, les interactions en face à face ont encore plus de valeur. Exploitez la puissance de la vidéo pour convertir des leads, obtenir des témoignages authentiques, sélectionner des candidats ou engager votre public. VideoAsk facilite la tâche grâce à des chats vidéo rapides dans le cloud, ce qui rend les interactions personnelles évolutives. De plus, il existe des options de texte et d'audio lorsque la vidéo n'est pas possible, ainsi que des options à choix multiples, des options de paiement, etc. En savoir plus sur VideoAsk

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Une excellente plateforme de marketing conversationnel bidirectionnel. Fonctionnalité unique "TrueDialog" conçue pour des milliers de représentants pour permettre un dialogue bidirectionnel à grande échelle. En savoir plus sur TrueDialog
Le nec plus ultra en matière de marketing conversationnel. Envoyez des SMS vers une personne ou plusieurs millions et utilisez également cette fonctionnalité unique "TrueDialog" pour des conversations bidirectionnelles, multiutilisateurs et en équipe à grande échelle. Module de call center et applications mobiles préconçus pour 1 000 représentants. La plateforme SMS de TrueDialog est conçue pour les grandes entreprises, tout en étant facile à utiliser pour les petites entreprises. Intégrations à Salesforce, MS Dynamics, etc. Passez facilement d'un code court à un code long. API SMS entièrement documentée. En savoir plus sur TrueDialog

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Convert by Ori aide les entreprises à accélérer la croissance de leurs revenus et à augmenter le ROAS marketing grâce à des conversations d'IA (intelligence artificielle) humanisées à grande échelle. En savoir plus sur Convert
Convert by ORI aide les entreprises à accélérer la croissance de leurs revenus et à augmenter le ROAS (Return on Ad Spend) marketing grâce à des conversations d'IA humanisées à grande échelle. Convertissez les publicités en un système d'interaction d'autoapprentissage sur vos points de contact client pour fournir une communication instantanée, pertinente et persistante et offrir un engagement huit fois supérieur à celui du marketing automation traditionnel. En savoir plus sur Convert

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L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. En savoir plus sur Avochato
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions bidirectionnelles d'Avochato pour les spécialistes du marketing. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez, diffusez et répondez à vos contacts pour faire évoluer les communications. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato

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Haptik alimente les assistants virtuels intelligents qui transforment l'expérience client, tout en augmentant les ventes et en réduisant les coûts. En savoir plus sur Haptik
Haptik est l'une des plus grandes entreprises d'IA conversationnelle au monde. Elle a atteint plus de 100 millions d'appareils et traité plus de 3 milliards de conversations à ce jour. Les solutions d'assistants virtuels intelligents de la société permettent aux marques du Fortune 500 dans le monde entier d'améliorer l'expérience du client tout en réduisant les coûts et en augmentant les ventes. Haptik fait partie du groupe d'entreprises Reliance, qui a acquis une participation majoritaire dans la société dans le cadre d'une opération de 100 millions de dollars en avril 2019. En savoir plus sur Haptik

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Exceed analyse l'intention des leads et y répond avec le bon message. Automatisez la qualification des leads à grande échelle et convertissez plus de leads en ventes. En savoir plus sur Exceed.ai
Exceed aide les équipes de marketing et de vente à générer plus de pipelines grâce aux e-mails et aux visiteurs du site web. L'assistant IA fonctionne 24 h/24, 7 j/7 aux côtés des humains pour s'assurer que chaque lead est suivi, entretenu et qualifié à l'aide de conversations bidirectionnelles par e-mail et chat. Lorsqu'un lead est qualifié et est prêt à parler à un humain, Exceed fixe une réunion directement sur le planning de votre représentant. Exceed met automatiquement à jour votre CRM avec le statut le plus récent lorsque les leads sont qualifiés, changent de poste, sont la mauvaise personne ou demandent à parler plus tard. En savoir plus sur Exceed.ai

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Une plateforme de messagerie conçue pour améliorer l'expérience client et vous permettre de dialoguer avec vos clients et prospects sur chaque canal de communication. En savoir plus sur Birdeye
Communiquez avec vos clients et vos leads par SMS, par chat et en envoyant des messages de masse. Une plateforme de messagerie conçue pour améliorer l'expérience client et vous permettre d'interagir avec vos clients et prospects grâce à des conversations individuelles. Répondez en temps réel sur une application mobile, une application de bureau ou par message texte, même si vous ou vos clients êtes en déplacement. En savoir plus sur Birdeye

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Chat en ligne pour sites Web et boutiques en ligne. Commencez une conversation personnelle avec vos visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp live chat
Le chat Smartsupp vous permet de démarrer une conversation personnelle avec vos visiteurs et transformez-les en clients satisfaits. Choisissez l'une des solutions de chat les plus populaires en Europe, utilisée par 283 000 boutiques en ligne et sites Web. Vos clients naviguent sur votre site web en ce moment. Créez un compte gratuit sur www.smartsupp.com et commencez à chatter avec eux dès aujourd'hui. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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Logiciel de SMS et MMS bidirectionnels à la fois simple et évolutif. En savoir plus sur Salesmsg
Salesmsg est un logiciel de SMS et MMS bidirectionnels qui permet de mener des conversations par SMS en temps réel avec de nombreux participants. Entièrement intégré à HubSpot, Keap/Infusionsoft, ActiveCampaign, Pipedrive, Marketo et Zapier. En savoir plus sur Salesmsg

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ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage. En savoir plus sur Chatbot
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur Chatbot

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Un assistant professionnel qui a tout d'un humain. En savoir plus sur TrueLark
Idéalement adapté aux marchés du fitness, de la beauté et du bien-être. Le marketing n'est plus seulement une messagerie unidirectionnelle. Commercialisez vos produits à vos clients par SMS ou chat en direct et laissez l'assistant Virtual Front Desk réserver des promotions, réunir des informations de référencement et répondre aux questions en quelques secondes. Fidélisez vos clients et augmentez vos revenus sans avoir à lever le petit doigt. S'intègre à Phorest, Acuity, MINDBODY, MarianaTek et Booker. Grâce à FrontdeskAI, les clients peuvent envoyer des SMS, des appels ou chatter en direct avec votre entreprise 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur TrueLark

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Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme. En savoir plus sur Froged
Si vous recherchez un outil pour améliorer vos processus d'intégration, de rétention et d'assistance, vous devriez jeter un coup d'œil à FROGED. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged

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Gupshup est l'une des principales plateformes de messagerie conversationnelle, exploitant plus de six milliards de messages par mois sur plus de 30 canaux de messagerie. En savoir plus sur Gupshup
Gupshup permet aux entreprises de créer des expériences conversationnelles attrayantes de manière transparente sur plus de 30 canaux de messagerie à l'aide d'une seule API (Application Programming Interface). La plateforme de messagerie de Gupshup gère plus de six milliards de messages par mois, permettant à plus de 39 600 entreprises d'envoyer des messages à près d'un milliard d'utilisateurs sur plusieurs canaux, notamment SMS, WhatsApp, Instagram, Mobile Web, Voice, Android, RCS, FB Messenger, Twitter, Telegram, Instagram, WeChat, au sein des applications, etc. En savoir plus sur Gupshup

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Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip

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Offrez à vos clients et collaborateurs les réponses qu’ils cherchent de façon instantanée grâce à l’automatisation intelligente des interactions. En savoir plus sur Inbenta
Inbenta développe, depuis plus de 15 ans, une plateforme de selfcare 4-en-1 pour accompagner les marques dans la mise en place d'une expérience client omnicanale. Accompagnez vos clients 24h/24 sur tous leurs canaux de communication favoris. Un seul outil vous donne accès à 4 modules : chatbot, FAQ dynamique, moteur de recherche, livechat & ticketing. Offrez une réponse pertinente à chaque requête grâce à la technologie propriétaire et brevetée d’Inbenta : une IA puissante disponible en 35 langues. Aucun entraînement n’est nécessaire, déployez la solution en seulement quelques jours et obtenez 80% de taux de bonnes réponses! En savoir plus sur Inbenta

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Canada Produit local
Application en ligne qui permet de servir des communautés entretenant des liens étroits tout en préservant l'anonymat des utilisateurs de ces communautés. En savoir plus sur IncognitoDesk
IncognitoDesk est un portail en ligne qui permet aux organisations qui travaillent avec des communautés entretenant des liens étroits d'envoyer et de recevoir des SMS et des e-mails tout en préservant l'anonymat des utilisateurs de leurs services. En savoir plus sur IncognitoDesk

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Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus
Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus

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Relish AI est un assistant d'automatisation de l'IA conversationnelle qui vous permet de gérer de façon automatique les ventes et l'assistance de vos magasins d'e-commerce/Shopify. En savoir plus sur Relish AI
Relish AI est un assistant d'automatisation pour les magasins et les marques d'e-commerce/Shopify conçu pour automatiser leurs fonctions de vente et d'assistance. Le chatbot conversationnel alimenté par IA (intelligence artificielle) permet d'améliorer l'engagement client et de générer plus de ventes, tout en réduisant l'abandon de panier et les cas d'assistance ; il aide également au suivi des commandes en direct et des retours et annulations. En savoir plus sur Relish AI

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Assistant d'appel vidéo sensible aux émotions pour les équipes de vente conçu pour augmenter les revenus avec une meilleure compréhension du sentiment de l'acheteur. En savoir plus sur Sybill
Sybill est un assistant d'appel vidéo sensible aux émotions pour les équipes de vente. Il capture les expressions et le langage corporel de votre acheteur pendant l'appel dans le contexte de ce qui a été dit afin de générer des informations sur l'acheteur qui pourrait être un champion et ce qui l'a motivé. Sybill permet aux vendeurs de faire progresser la transaction grâce à des informations approfondies sur les prospects. La solution permet aux responsables des ventes de transformer leurs messages et leurs présentations en fonction de ce qui suscite l'intérêt de leurs prospects ; elle leur permet également de coacher leurs équipes sur des comportements gagnants. En savoir plus sur Sybill

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Créez de beaux sondages et formulaires (et bien plus encore). Donnez à votre public l'expérience qu'il mérite afin d'obtenir les données dont vous avez besoin.
Obtenez de meilleures données et informations avec des formulaires attrayants que les clients aiment réellement remplir. Typeform propose des formulaires interactifs et personnalisables, allant de la génération de leads à l'opinion des clients, en passant par chaque étape intermédiaire. Les intégrations à plus de 120 applications permettent à Typeform de s'intégrer de manière transparente dans votre flux de travail. Mieux encore, il est très facile à utiliser : pas de codage, pas d'intégration. De plus, il inclut ne sécurité professionnelle pour assurer la protection de toutes ces données. En savoir plus sur Typeform

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Avec Sirena, chaque service de votre entreprise dispose d'une ligne WhatsApp unique qui vous permet de centraliser les communications et de suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Vous pouvez également utiliser des modèles approuvés pour fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Sirena

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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Drift est la plateforme d'accélération des revenus qui utilise le marketing conversationnel et les ventes conversationnelles pour améliorer votre site web.
Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le marketing conversationnel et les ventes conversationnelles pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et à augmenter la valeur à vie des clients, plus rapidement. Cette plateforme de marketing conversationnel offre à vos clients et prospects une expérience client considérablement meilleure, tout en contribuant à améliorer les taux de conversion de votre site web, à raccourcir les cycles de vente, à engager plus de comptes cibles et à accélérer les revenus, plus rapidement. En savoir plus sur Drift

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Stimulez la croissance grâce à un marketing personnalisé. La messagerie texte dans le cloud de Zingle stimule l'engagement pour les PME et les grandes entreprises.
Segmentez durablement vos publics, ouvrez et entretenez des conversations à grande échelle tout en répondant personnellement et intelligemment à chaque fois. Améliorez votre relation avec chaque client et atteignez des clients potentiels, qu'ils préfèrent être contactés par Facebook Messenger ou par SMS. Avec Zingle, les PME et les grandes entreprises bénéficient d'un meilleur canal pour fidéliser leurs clients avec des conversions en temps réel, tandis que les spécialistes du marketing tirent parti d'un moyen durable de rester en relation avec les clients grâce à un système robuste de gestion des conversations, le tout sur un seul écran. En savoir plus sur Zingle

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Your customers want to text you. Double your leads, generate online reviews, instantly video chat, and capture payments--all via text.
Kenect brings all of the customer communication at your business under one platform. We convert your main business line into a text-enabled number so you never need to give out your personal number again. Start texting your customers while also generating reviews, increasing web leads, and saving time. The average Kenect user sees a 200% increase in website leads and 350% increase in online reviews. Whether you want to video chat customers or collect text payments, you can do it through Kenect. En savoir plus sur Kenect

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Envoyez des alertes SMS de masse à votre groupe grâce à des alertes de texte mobile.
Envoyez des alertes SMS de masse à votre groupe grâce à des alertes de texte mobile. En savoir plus sur Mobile Text Alerts

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Votre plateforme tout-en-un pour le marketing conversationnel.
Créez votre plateforme de marketing conversationnelle via Crisp et commencez à communiquer avec vos clients de manière transparente. Avec sa boîte de réception d'équipe, Crisp vous permet de chater avec vos clients et simplifie les opérations pour les entreprises très chargées. Grâce à un large éventail de fonctionnalités, le produit simplifie la façon dont vous aidez vos clients à atteindre leurs objectifs en automatisant beaucoup de tâches. En savoir plus sur Crisp

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TextP2P est une des applications de marketing mobile et de messages vocaux sans sonnerie les plus simples, performantes et abordables du marché. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Système de marketing mobile par SMS et MMS conçu pour aider les PME à améliorer leurs relations client et à rationaliser les activités de suivi. Bénéficiez d'un numéro local virtuel de 10 chiffres pour envoyer des messages texte à vos clients avec un maximum de 1 600 caractères. TextP2P est une solution abordable et très facile à utiliser pour le marketing mobile et la communication client. Les fonctionnalités de TextP2P incluent : envoi en masse de messages personnalisés, enquêtes, campagnes de drip marketing, messages vocaux sans sonnerie, inscriptions avec mots-clés, planification, etc. En savoir plus sur TextP2P

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Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic vers votre site web à l'aide de stratégies conversationnelles.
Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic sur votre site web à l'aide de chatbots pour engager les visiteurs, répondez à leurs questions en temps réel et automatisez vos stratégies conversationnelles. Landbot s'intègre parfaitement à votre pile marketing avec des intégrations natives dans des outils tels que Slack, Google Sheets, MailChimp, Zapier, etc. La solution inclut des modèles prédéfinis pour de nombreux cas d'utilisation comme la génération de leads, les recommandations de produits ou autres, afin que vous puissiez les personnaliser selon vos besoins et les lancer rapidement. En savoir plus sur Landbot

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#1 Inbound Video Call Platform for Revenue Teams.
Very few organizations pay attention to optimizing the customer journey from the first engagement. Even though, your first meeting with a prospect represents 80% of your deal's success. Introducing 11Sight's #1 Inbound Video Call and Customer Engagement Platform for Revenue Teams. Convert more qualified leads and nail that first meeting with 11Sight. All it takes is one click from any online channel. Call us now at https://11sight.com/sales En savoir plus sur 11Sight

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Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client.
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client, qui accroît l'implication du public et qui rassemble de meilleures données. Avec brandquiz, les utilisateurs peuvent facilement créer et publier des pages pour leads et promotions pour l'acquisition de leads, des quiz et tests de personnalité pour la qualification et la segmentation des leads, des calculateurs de prix et assistants commerciaux numériques pour la conversion des ventes et enquêtes sur le produit et de satisfaction client pour mesurer l'expérience client. En savoir plus sur Involve.me

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Emotive permet aux entreprises d'e-commerce de développer des relations individuelles avec leurs clients grâce à une messagerie conversationnelle.
Emotive permet aux entreprises d'e-commerce de développer des relations individuelles avec leurs clients grâce à une messagerie conversationnelle. En savoir plus sur Emotive

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Superchat gives businesses an easy way to communicate with customers and to create unique customer experiences.
Superchat gives businesses the tools they need to communicate efficiently. The messaging platform helps businesses from across different industries create unique customer experiences. Our unified inbox combines the essential channels in one software. Besides a unified inbox, Superchat makes messenger marketing accessible for businesses of all sizes. Send out personalized WhatsApp newsletters that are ultimately GDPR compliant and tailored to your target group. En savoir plus sur Superchat

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Envoyez et recevez des SMS en ligne à de grands groupes de clients. Marketing SMS avec tarification à l'utilisation adaptée à tous les budgets marketing.
Un centime par message. *Inscrivez-vous dès maintenant et recevez 100 messages texte gratuits. *Pas d'engagement mensuel, pas de frais supplémentaires par mot-clé. *Tarification à l'utilisation adaptée à tout type de budget marketing. *Les PME, les organisations et les communautés l'utilisent pour communiquer avec leurs clients/membres par SMS. *Partagez des offres quotidiennes/hebdomadaires, envoyez des mises à jour ou des rappels via messagerie SMS en ligne avec de grands groupes. *Collectez des inscriptions par SMS à l'aide d'un mot-clé ou d'un widget web. *Transférez les appels entrants. *Textos de groupe avec option "Ne pas répondre". En savoir plus sur Pony Express HQ

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Plateforme de gestion/maturation des leads avec fonctionnalités de marketing automation pour les professionnels de l'immobilier.
Verse.io est une plateforme SaaS qui permet de suivre et de qualifier les leads immobiliers par le biais d'une combinaison innovante de technologie et d'intervention humaine, 24 h/24, 365 jours/an. Les meilleures équipes de vente du pays utilisent cette plateforme pour alimenter leur processus de maturation des leads, améliorer leur taux de conversation, générer plus de rendez-vous et réaliser d'importantes économies. En savoir plus sur Verse.io

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SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing.
SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing. En savoir plus sur SmatBot

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Tars aide les spécialistes du marketing à créer des pages de renvoi conversationnelles et à améliorer leur taux de conversion PPC de 50 % à 200 %.
Tars est une plateforme de chatbot qui permet aux spécialistes du marketing de créer un flux de travail conversationnel automatisé pour communiquer avec les utilisateurs qui cliquent sur des campagnes PPC/payantes. Les chatbots web de Tars remplacent vos pages de renvoi statiques (formulaires) et communiquent avec vos utilisateurs après qu'ils aient cliqué sur une campagne, vous permettant d'obtenir des taux de conversion deux à trois fois plus élevés. En savoir plus sur Tars

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MailUp est une solution simple et évolutive pour créer, automatiser et personnaliser des campagnes marketing par e-mail, SMS et applications de messagerie.
MailUp est une solution simple et évolutive pour créer, automatiser et personnaliser des campagnes marketing par e-mail, SMS et applications de messagerie. Adoptée par plus de 10 000 clients dans le monde entier, elle offre des fonctionnalités d'automatisation avancées et une technologie de pointe pour vos stratégies marketing. Une solution complète pour répondre aux besoins du marketing multicanal : newsletters, e-mails transactionnels, formulaires d'abonnement, pages de renvoi, promotions, SMS, applications de messagerie (Facebook Messenger et Telegram), etc. En savoir plus sur MailUp

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Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs, intégration du panier. Des analyses en temps réel pour cibler uniquement les visiteurs appropriés.
Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs et intégration du panier. Vue simple du couloir d'activités pour que l'opérateur reconnaisse les visiteurs les plus potentiels et les visiteurs avec des produits dans le panier. Créez des règles personnalisées pour afficher de manière proactive le chat avec un message spécifique à la situation destiné aux personnes appropriées, par exemple celles avec plus de 100 dans leur panier. Ou laissez le ciblage à cette analytique en temps réel afin de cibler les visiteurs qui n'achèteront qu'après une conversation de chat. En savoir plus sur Giosg

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LivePerson est un leader du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client.
LivePerson est un des leaders du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme conversationnelle de LivePerson est intégrée aux canaux les plus populaires au monde, notamment la messagerie web et intégrée, les SMS, l'e-mail, Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, WeChat, Line, etc. La plateforme conversationnelle de LivePerson est conçue pour gérer des millions de messages à grande échelle et est approuvée et utilisée par de nombreuses entreprises du Fortune 500. En savoir plus sur Conversational Cloud

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B2Chat is a Web App software that offers users an all in one instant messaging and chat solution. Users are provided with features such
B2Chat is a Web App software that helps businesses to deliver a faster and better customer service via chat. Respond to your customers quickly, with the amount of agents you require and from the same place. B2Chats allows your business to unify chats from: Facebook Messenger, Instagram, LiveChat, Telegram and WhatsApp. Don't miss the chance of turning every conversation into a sell. We provide automatization tools to set up greetings or goodbyes from a single panel and respond even when you're En savoir plus sur B2Chat

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Comprenez la personnalité de vos clients, créez des contenus attrayants, optimisez vos performances et découvrez l'impact des réseaux sociaux sur votre entreprise.
Une suite de marketing sur les réseaux sociaux de confiance, compatible avec l'IA et conçue pour les marques et les agences de toutes tailles. L'éditeur fournit aux clients les ensembles de données les plus complets pour leur permettre de mener à bien leurs efforts de marketing en amont. Comprenez la personnalité de vos clients, exploitez des informations de contenu avancées et trouvez les influenceurs les plus appropriés pour votre entreprise. Optimisez votre gestion des réseaux sociaux, surveillez les conversations sur les réseaux sociaux et offrez un service client exceptionnel, le tout depuis une seule interface. En savoir plus sur Emplifi Social Marketing Cloud

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Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Quiq Messaging

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Canada Produit local
Une des principales plateformes de messagerie texte professionnelles, individuelles et conformes pour les équipes orientées clients.
Statflo est l'une des principales plateformes de SMS professionnels individuels conformes qui permet aux entreprises d'améliorer l'expérience client tout en augmentant la valeur à vie des clients. Statflo peut s'intégrer de manière transparente aux systèmes de données et de CRM (Customer Relationship Management). De plus, TextKit peut intégrer un contenu riche et envoyable tout en permettant aux équipes orientées clients d'échanger des messages sur plusieurs canaux avec leurs clients. Les équipes orientées clients bénéficient de tous les outils et de toutes les informations dont elles ont besoin pour engager, fidéliser et développer leur clientèle avec une plateforme unique. En savoir plus sur Statflo

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Community est un canal de marketing par SMS qui connecte les entrepreneurs, les petites entreprises et les marques à leur public, le tout par SMS.
Community est un canal de marketing traditionnel de confiance qui connecte les entrepreneurs, les personnages publics, les petites entreprises et les marques à leur public, le tout par SMS. Les dirigeants qui utilisent Community constatent un engagement élevé sur la plateforme, avec des taux de clics moyens de 59 % et des taux d'ouverture de 95 %. Tout ce qui peut être envoyé par message texte peut être envoyé par le biais de Community. Partagez des photos, des vidéos, des notes audio, des GIF, des emojis, des liens et du texte. Ses fonctionnalités permettent une segmentation par âge, lieu, centre d'intérêt et autre. En savoir plus sur Community

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Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
Le Live Website Chat de Smith.ai est le moyen le plus rapide et le plus convivial de saisir, filtrer et convertir des leads en ligne pour des agents 24 h/24, 7 j/7. La solution propose également la réponse par SMS et sur Facebook Messenger. AI Chatbot saisit les informations et fournit un engagement instantané. Payez uniquement pour les échanges pertinents, jamais pour les spams ou les échanges commerciaux. Configuration facile sur toutes les plateformes de sites web. Transcriptions instantanées de chat envoyées par e-mail et CRM (Customer Relationship Management). Le Live Chat soutenu par IA (intelligence artificielle) de Smith.ai est un moyen efficace et abordable de gagner des leads et de développer votre entreprise. En savoir plus sur Smith.ai

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Leadoo, une plateforme marketing axée sur les leads qui transforme vos visiteurs passifs en leads qualifiés, de manière interactive et conviviale.
Leadoo est conçu pour un seul objectif : les résultats. Il a tout ce dont vous avez besoin pour optimiser vos activités de marketing et dépasser les objectifs de vente. Voici une boîte à outils simple, Leadoo, une plateforme marketing très performante axée sur les leads qui transforme vos visiteurs passifs en leads qualifiés, de manière interactive et conviviale. Cette solution aide les entreprises à générer plus de leads, à convertir des candidats plus qualifiés et à améliorer le service client avec les robots et les humains. En savoir plus sur Leadoo

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Conversational text marketing platform that helps Shopify brands drive revenue.
Conversational text marketing platform that helps Shopify brands drive revenue, build relationships with customers, grow subscribers and engage them with highly targeted campaigns through simple text conversations. Our team (not yours) stands behind every conversation with your shoppers. You just sit back and see your sales grow! En savoir plus sur Cartloop SMS Marketing

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