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Pourquoi Capterra est gratuit
Une plateforme de messagerie conçue pour améliorer l'expérience client et vous permettre de dialoguer avec vos clients et prospects sur chaque canal de communication. En savoir plus sur Birdeye
Communiquez avec vos clients et vos leads par SMS, par chat et en envoyant des messages de masse. Une plateforme de messagerie conçue pour améliorer l'expérience client et vous permettre d'interagir avec vos clients et prospects grâce à des conversations individuelles. Répondez en temps réel sur une application mobile, une application de bureau ou par message texte, même si vous ou vos clients êtes en déplacement. En savoir plus sur Birdeye

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LivePerson est un leader du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client. En savoir plus sur Conversational Cloud
LivePerson est un des leaders du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme conversationnelle de LivePerson est intégrée aux canaux les plus populaires au monde, notamment la messagerie web et intégrée, les SMS, l'e-mail, Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, WeChat, Line, etc. La plateforme conversationnelle de LivePerson est conçue pour gérer des millions de messages à grande échelle et est approuvée et utilisée par de nombreuses entreprises du Fortune 500. En savoir plus sur Conversational Cloud

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Stimulez la croissance grâce à un marketing personnalisé. La messagerie texte dans le cloud de Zingle stimule l'engagement pour les PME et les grandes entreprises. En savoir plus sur Zingle
Segmentez durablement vos publics, ouvrez et entretenez des conversations à grande échelle tout en répondant personnellement et intelligemment à chaque fois. Améliorez votre relation avec chaque client et atteignez des clients potentiels, qu'ils préfèrent être contactés par Facebook Messenger ou par SMS. Avec Zingle, les PME et les grandes entreprises bénéficient d'un meilleur canal pour fidéliser leurs clients avec des conversions en temps réel, tandis que les spécialistes du marketing tirent parti d'un moyen durable de rester en relation avec les clients grâce à un système robuste de gestion des conversations, le tout sur un seul écran. En savoir plus sur Zingle

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TextP2P est une des applications de marketing mobile et de messages vocaux sans sonnerie les plus simples, performantes et abordables du marché. Version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur TextP2P
Système de marketing mobile par SMS et MMS conçu pour aider les PME à améliorer leurs relations client et à rationaliser les activités de suivi. Bénéficiez d'un numéro local virtuel de 10 chiffres pour envoyer des messages texte à vos clients avec un maximum de 1 600 caractères. TextP2P est une solution abordable et très facile à utiliser pour le marketing mobile et la communication client. Les fonctionnalités de TextP2P incluent : envoi en masse de messages personnalisés, enquêtes, campagnes de drip marketing, messages vocaux sans sonnerie, inscriptions avec mots-clés, planification, etc. En savoir plus sur TextP2P

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Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic vers votre site web à l'aide de stratégies conversationnelles. En savoir plus sur Landbot
Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic sur votre site web à l'aide de chatbots pour engager les visiteurs, répondez à leurs questions en temps réel et automatisez vos stratégies conversationnelles. Landbot s'intègre parfaitement à votre pile marketing avec des intégrations natives dans des outils tels que Slack, Google Sheets, MailChimp, Zapier, etc. La solution inclut des modèles prédéfinis pour de nombreux cas d'utilisation comme la génération de leads, les recommandations de produits ou autres, afin que vous puissiez les personnaliser selon vos besoins et les lancer rapidement. En savoir plus sur Landbot

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L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. En savoir plus sur Avochato
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions bidirectionnelles d'Avochato pour les spécialistes du marketing. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez, diffusez et répondez à vos contacts pour faire évoluer les communications. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Attentive est la solution de marketing par SMS la plus complète, qui génère en moyenne 18,5 % du revenu total en ligne. En savoir plus sur Attentive
Attentive multiplie par 4 le nombre d'abonnés aux SMS et par 3 les ventes par SMS par rapport à la concurrence. Avec un taux d'ouverture de 99 %, un CTR (Click-Through Rate) de plus de 30 % et un retour sur investissement de plus de 25 %, Attentive permet aux marques de développer leur programme SMS et de dépasser leurs objectifs de performance. Il s'agit de la solution de marketing par SMS conçue pour générer plus de 18 % des revenus totaux en ligne. Développez votre liste de SMS 3 fois plus vite, intégrez facilement avec le reste de votre pile technologique et ayez la certitude que votre programme SMS est construit avec la conformité au premier plan. En savoir plus sur Attentive

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ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage. En savoir plus sur Chatbot
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur Chatbot

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SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing. En savoir plus sur SmatBot
SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing.

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Une des principales plateformes de messagerie texte professionnelles, individuelles et conformes pour les équipes orientées clients. En savoir plus sur Statflo
Statflo fournit une des principales plateformes de messagerie texte professionnelles, individuelles et conformes, qui permet aux entreprises d'avoir des conversations constructives et bidirectionnelles avec leurs clients. TextKit de Statflo peut s'intégrer de manière transparente aux systèmes de données et de CRM (Customer Relationship Management). De plus, TextKit peut intégrer un contenu riche et envoyable tout en permettant aux équipes orientées clients d'échanger des messages sur plusieurs canaux avec leurs clients. Les équipes orientées clients bénéficient de tous les outils et de toutes les informations dont elles ont besoin pour engager, fidéliser et développer leur clientèle avec une plateforme unique. En savoir plus sur Statflo

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Community est un canal de marketing par SMS qui connecte les entrepreneurs, les petites entreprises et les marques à leur public, le tout par SMS. En savoir plus sur Community
Community est un canal de marketing traditionnel de confiance qui connecte les entrepreneurs, les personnages publics, les petites entreprises et les marques à leur public, le tout par SMS. Les dirigeants qui utilisent Community constatent un engagement élevé sur la plateforme, avec des taux de clics moyens de 59 % et des taux d'ouverture de 95 %. Tout ce qui peut être envoyé par message texte peut être envoyé par le biais de Community. Partagez des photos, des vidéos, des notes audio, des GIF, des emojis, des liens et du texte. Ses fonctionnalités permettent une segmentation par âge, lieu, centre d'intérêt et autre. En savoir plus sur Community

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Kimoby est une plateforme cloud de marketing conversationnel qui inclut une messagerie instantanée professionnelle pour le travail d'équipe et le service client. En savoir plus sur Kimoby
Kimoby est une plateforme cloud de communication qui propose une messagerie instantanée professionnelle pour améliorer la collaboration des équipes, un service client exceptionnel avec des rappels de rendez-vous et des demandes de paiement mobile. Elle aide les entreprises à atteindre la bonne personne au bon moment et à économiser du temps et de l'argent en réduisant les rendez-vous manqués. En utilisant les données et les ressources dont les entreprises disposent déjà, Kimoby stimule l'engagement et les ventes grâce à des campagnes marketing instantanées, etc. En savoir plus sur Kimoby

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Solution de marketing conversationnelle qui vous aide à convertir davantage de MQL (Marketing Qualified Leads) en opportunités en alignant les équipes de vente et de marketing. En savoir plus sur ZoomInfo Chat
Insent est une plateforme de marketing conversationnel B2B qui permet aux spécialistes du marketing d'offrir une expérience de grande qualité aux prospects à forte valeur ajoutée/ABM en permettant à l'un de vos employés de répondre à leur question. Insent identifie les prospects avant qu'ils ne s'inscrivent sur le formulaire de contact et en fonction de leur participation, alerte l'équipe de vente pour une diffusion proactive. Le bot d'Insent aide les équipes de vente dans l'accélération des leads augmentant ainsi la capture de prospect de 2 à 3,5 fois. En savoir plus sur ZoomInfo Chat

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Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip

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Accélérez la vitesse de vos transactions grâce à un chatbot alimenté par IA (intelligence artificielle) facile à utiliser. Proposez des interactions individuelles 24 h/24, 7 j/7 pour toute campagne. En savoir plus sur FAQ Bot
Accélérez vos entonnoirs de marketing et de vente avec un chatbot et un chat en direct faciles à utiliser et à mettre en œuvre. Superposez vos conversations sur des plateformes comme votre site web et vos pages Facebook pour améliorer les taux de clôture promotionnels et la satisfaction des clients. Des analytiques de chat exploitables en temps réel. La configuration sans code signifie que vous serez opérationnel quand vous en avez besoin et disponible pour répondre à toutes les demandes de vos clients 24 h/24, 7 j/7. Augmentez votre marketing conversationnel dès aujourd'hui et gagnez plus d'offres. En savoir plus sur FAQ Bot

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Offrez à vos clients et collaborateurs les réponses qu’ils cherchent de façon instantanée grâce à l’automatisation intelligente des interactions. En savoir plus sur Inbenta
Inbenta développe, depuis plus de 15 ans, une plateforme de selfcare 4-en-1 pour accompagner les marques dans la mise en place d'une expérience client omnicanale. Accompagnez vos clients 24h/24 sur tous leurs canaux de communication favoris. Un seul outil vous donne accès à 4 modules : chatbot, FAQ dynamique, moteur de recherche, livechat & ticketing. Offrez une réponse pertinente à chaque requête grâce à la technologie propriétaire et brevetée d’Inbenta : une IA puissante disponible en 35 langues. Aucun entraînement n’est nécessaire, déployez la solution en seulement quelques jours et obtenez 80% de taux de bonnes réponses! En savoir plus sur Inbenta

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Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui vous permet de poser des questions facilement et de répondre avec plaisir.
Les formulaires en ligne et les sondages ont tendance à être ennuyeux et oubliables. Les gens méritent une meilleure expérience. Nouveau Typeform ! L'outil de collecte de données qui simplifie les questionnaires et invite à la réponse amusante, afin d'obtenir plus et de meilleures données. Créez des sondages, des quiz, des formulaires ou quelque chose de complètement nouveau. Personnalisez le design pour parler la langue de votre marque. Et, pour votre public, cela fonctionne sur tous les appareils. Tirez le meilleur parti de vos données grâce à des centaines d'intégrations, notamment à MailChimp, Google Sheets et Salesforce. En savoir plus sur Typeform

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Avec Sirena, chaque service de votre entreprise dispose d'une ligne WhatsApp unique qui vous permet de centraliser les communications et de suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Vous pouvez également utiliser des modèles approuvés pour fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Sirena

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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Drift aide votre équipe à générer plus de leads et à organiser des réunions plus rapidement grâce à une messagerie performante.
Drift est la première plateforme marketing conversationnelle au monde. Les clients adoptent Drift pour offrir une expérience d'achat moderne aux clients potentiels, générer des leads plus qualifiés et accélérer considérablement le cycle de vente. Contrairement à un logiciel de vente et de marketing traditionnel qui repose sur des formulaires, des appels de prospection et d'innombrables e-mails de suivi, Drift relie les entreprises aux visiteurs du site en temps réel en utilisant des bots et des renseignements d'intelligence artificielle. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Drift

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Your customers want to text you. Double your leads, generate online reviews, instantly video chat, and capture payments--all via text.
Kenect brings all of the customer communication at your business under one platform. We convert your main business line into a text-enabled number so you never need to give out your personal number again. Start texting your customers while also generating reviews, increasing web leads, and saving time. The average Kenect user sees a 200% increase in website leads and 350% increase in online reviews. Whether you want to video chat customers or collect text payments, you can do it through Kenect. En savoir plus sur Kenect

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Envoyez des alertes SMS de masse à votre groupe grâce à des alertes de texte mobile.
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Votre plateforme tout-en-un pour le marketing conversationnel.
Créez votre plateforme de marketing conversationnelle via Crisp et commencez à communiquer avec vos clients de manière transparente. Avec sa boîte de réception d'équipe, Crisp vous permet de chater avec vos clients et simplifie les opérations pour les entreprises très chargées. Grâce à un large éventail de fonctionnalités, le produit simplifie la façon dont vous aidez vos clients à atteindre leurs objectifs en automatisant beaucoup de tâches. En savoir plus sur Crisp

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Un assistant d'accueil remarquablement humain.
Idéalement adapté aux marchés du fitness, de la beauté et du bien-être. Le marketing n'est plus seulement une messagerie unidirectionnelle. Commercialisez vos produits à vos clients par SMS ou chat en direct et laissez l'assistant Virtual Front Desk réserver des promotions, réunir des informations de référencement et répondre aux questions en quelques secondes. Fidélisez vos clients et augmentez vos revenus sans avoir à lever le petit doigt. S'intègre à Phorest, Acuity, MINDBODY, MarianaTek et Booker. Grâce à FrontdeskAI, les clients peuvent envoyer des SMS, des appels ou chatter en direct avec votre entreprise 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur True Lark

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Plateforme de gestion/maturation des leads avec fonctionnalités de marketing automation pour les professionnels de l'immobilier.
Verse.io est une plateforme SaaS qui permet de suivre et de qualifier les leads immobiliers par le biais d'une combinaison innovante de technologie et d'intervention humaine, 24 h/24, 365 jours/an. Les meilleures équipes de vente du pays utilisent cette plateforme pour alimenter leur processus de maturation des leads, améliorer leur taux de conversation, générer plus de rendez-vous et réaliser d'importantes économies. En savoir plus sur Verse.io

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Tars aide les spécialistes du marketing à créer des pages de renvoi conversationnelles et à améliorer leur taux de conversion PPC de 50 % à 200 %.
Tars est une plateforme de chatbot qui permet aux spécialistes du marketing de créer un flux de travail conversationnel automatisé pour communiquer avec les utilisateurs qui cliquent sur des campagnes PPC/payantes. Les chatbots web de Tars remplacent vos pages de renvoi statiques (formulaires) et communiquent avec vos utilisateurs après qu'ils aient cliqué sur une campagne, vous permettant d'obtenir des taux de conversion deux à trois fois plus élevés. En savoir plus sur Tars

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Emotive permet aux entreprises d'e-commerce de développer des relations individuelles avec leurs clients grâce à une messagerie conversationnelle.
Emotive permet aux entreprises d'e-commerce de développer des relations individuelles avec leurs clients grâce à une messagerie conversationnelle.

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Envoyez et recevez des SMS en ligne à de grands groupes de clients. Marketing SMS avec tarification à l'utilisation adaptée à tous les budgets marketing.
Un centime par message. *Inscrivez-vous dès maintenant et recevez 100 messages texte gratuits. *Pas d'engagement mensuel, pas de frais supplémentaires par mot-clé. *Tarification à l'utilisation adaptée à tout type de budget marketing. *Les PME, les organisations et les communautés l'utilisent pour communiquer avec leurs clients/membres par SMS. *Partagez des offres quotidiennes/hebdomadaires, envoyez des mises à jour ou des rappels via messagerie SMS en ligne avec de grands groupes. *Collectez des inscriptions par SMS à l'aide d'un mot-clé ou d'un widget web. *Transférez les appels entrants. *Textos de groupe avec option "Ne pas répondre". En savoir plus sur Pony Express HQ

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Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Quiq Messaging

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MailUp est une solution simple et évolutive pour créer, automatiser et personnaliser des campagnes marketing par e-mail, SMS et applications de messagerie.
Votre solution complète de livraison d'e-mails, idéale pour les entreprises de taille moyenne. Envoyez tous vos e-mails promotionnels, transactionnels et automatisés sans vous ruiner. Outils d'e-mail marketing et mobiles, outils d'automatisation d'e-mail et service de relais SMTP. Jetez un coup d'œil à la tarification à la carte, les meilleurs prix du secteur. En savoir plus sur MailUp

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Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
Le Live Website Chat de Smith.ai est le moyen le plus rapide et le plus convivial de saisir, filtrer et convertir des leads en ligne pour des agents 24 h/24, 7 j/7. La solution propose également la réponse par SMS et sur Facebook Messenger. AI Chatbot saisit les informations et fournit un engagement instantané. Payez uniquement pour les échanges pertinents, jamais pour les spams ou les échanges commerciaux. Configuration facile sur toutes les plateformes de sites web. Transcriptions instantanées de chat envoyées par e-mail et CRM (Customer Relationship Management). Le Live Chat soutenu par IA (intelligence artificielle) de Smith.ai est un moyen efficace et abordable de gagner des leads et de développer votre entreprise. En savoir plus sur Smith.ai

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Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs, intégration du panier. Des analyses en temps réel pour cibler uniquement les visiteurs appropriés.
Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs et intégration du panier. Vue simple du couloir d'activités pour que l'opérateur reconnaisse les visiteurs les plus potentiels et les visiteurs avec des produits dans le panier. Créez des règles personnalisées pour afficher de manière proactive le chat avec un message spécifique à la situation destiné aux personnes appropriées, par exemple celles avec plus de 100 dans leur panier. Ou laissez le ciblage à cette analytique en temps réel afin de cibler les visiteurs qui n'achèteront qu'après une conversation de chat. En savoir plus sur Giosg

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PropFuel is a SaaS platform helping associations turn their broadcast communications into conversations.
PropFuel is a SaaS platform helping associations turn their broadcast communications into conversations. These conversations capture the Voice of the Member, identify individual needs and streamline one-on-one engagement. En savoir plus sur PropFuel

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Leadoo, une plateforme marketing axée sur les leads qui transforme vos visiteurs passifs en leads qualifiés, de manière interactive et conviviale.
Leadoo est conçu pour un seul objectif : les résultats. Il a tout ce dont vous avez besoin pour optimiser vos activités de marketing et dépasser les objectifs de vente. Voici une boîte à outils simple, Leadoo, une plateforme marketing très performante axée sur les leads qui transforme vos visiteurs passifs en leads qualifiés, de manière interactive et conviviale. Cette solution aide les entreprises à générer plus de leads, à convertir des candidats plus qualifiés et à améliorer le service client avec les robots et les humains. En savoir plus sur Leadoo

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MobileMonkey helps businesses connect with leads on Messenger using Facebook chatbots to nurture, qualify, convert & retain customers.
MobileMonkey is a conversational marketing solution designed to help businesses in real estate, eCommerce, restaurants, automobiles, and other sectors create chatbots to communicate with customers in real-time. The platform enables administrators to contact leads, conduct drip campaigns, schedule messages, share links, and gain visibility across the audience engagement analytics. It also lets businesses automate follow-up and lead routing processes to streamline customer care operations. En savoir plus sur MobileMonkey

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Avec ADA, créez, distribuez et mesurez des campagnes de contenu personnalisées 100 % adaptées aux mobiles.
Avec ADA, créez, distribuez et mesurez des campagnes de contenu personnalisées 100 % adaptées aux mobiles.

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Une excellente plateforme de marketing conversationnel bidirectionnel. Fonctionnalité unique "TrueDialog" conçue pour des milliers de représentants pour permettre un dialogue bidirectionnel à grande échelle.
Le nec plus ultra en matière de marketing conversationnel. Envoyez des SMS vers une personne ou plusieurs millions et utilisez également cette fonctionnalité unique "TrueDialog" pour des conversations bidirectionnelles, multiutilisateurs et en équipe à grande échelle. Module de call center et applications mobiles préconçus pour 1 000 représentants. La plateforme SMS de TrueDialog est conçue pour les grandes entreprises, tout en étant facile à utiliser pour les petites entreprises. Intégrations à Salesforce, MS Dynamics, etc. Passez facilement d'un code court à un code long. API SMS entièrement documentée. En savoir plus sur TrueDialog

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Conversational text marketing platform that helps Shopify brands drive revenue.
Conversational text marketing platform that helps Shopify brands drive revenue, build relationships with customers, grow subscribers and engage them with highly targeted campaigns through simple text conversations. Our team (not yours) stands behind every conversation with your shoppers. You just sit back and see your sales grow! En savoir plus sur Cartloop SMS Marketing

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La technologie SaaS à la pointe du secteur pour la création et la gestion d'assistants de vente numériques.
SMARTASSISTANT vous offre la plateforme SaaS leader du marché de la création et gestion d'assistants de vente numériques et de conversation pour le web, les mobiles, les bots de conversation, les appareils à commande vocale et leur utilisation en magasin. Les assistants de vente numériques exploitent l'IA, le machine learning et la compréhension des comportements décisionnels d'achats afin de guider les acheteurs vers les produits adéquats, aidant ainsi les entreprises à mieux fidéliser et vendre sur des canaux numériques. SMARTASSISTANT, utilisé par plus de 150 entreprises dans le monde, simplifie les choix de 15 millions de personnes chaque année. En savoir plus sur Zoovu

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Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents optimisés par l'intelligence artificielle pour les entreprises.
Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents destinés à l'engagement client. En automatisant les conversations professionnelles de routine et en personnalisant les interactions à l'échelle, Conversica contribue à étoffer vos équipes en permettant aux professionnels du monde des affaires et aux assistants IA de travailler ensemble en toute harmonie. Avec une grande bibliothèque de compétences conversationnelles ciblées et prêtes à l'emploi, les assistants IA peuvent être déployés rapidement, ont un comportement humain et personnel et offrent une précision de conversation et une autonomie exceptionnelles. En savoir plus sur Conversica

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Heyday est une plateforme d'IA conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne grâce à des achats vidéo et à un chat en direct.
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne. Les commerces de détail peuvent s'aider des outils d'achat en ligne et de bot conversationnel optimisés par IA, comme le chat en direct, les consultations vidéo et le clienteling, afin d'offrir aux acheteurs potentiels les mêmes services personnalisés en temps réel qu'ils attendraient en magasin. Le traitement en langage naturel, le routage des conversations et l'évolutivité illimitée aident les commerçants de détail à faire croître leurs ventes en ligne, à réduire les coûts du service client et à fournir une expérience d'achat véritablement omnicanale. En savoir plus sur Heyday

Fonctionnalités

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  • Chatbot
  • Messagerie SMS
  • Chat vidéo
  • Distribution de leads
  • Qualification de leads
Cette plateforme de commerce de chat aide les consommateurs à gérer leur vie quotidienne grâce à des solutions de messagerie, d'engagement et de paiement basées sur le chat.
Répondez aux attentes numériques croissantes des clients et planifiez leur expérience, du premier engagement aux transactions, sur leurs canaux de chat préférés. En tant que pionnier de Chat Commerce, Clickatell ouvre la voie à la messagerie basée sur le chat, au service client en continu et aux solutions de paiement sécurisées. Dites adieu aux appels téléphoniques, aux espèces, aux interactions en personne et au téléchargement de plusieurs applications. Dites bonjour aux FAQ automatisées, au service client 24 h/24, aux paiements sécurisés, au suivi des commandes et à la résolution des problèmes en un éclair. En savoir plus sur Clickatell

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Exceed analyse l'intention des leads et y répond avec le bon message. Automatisez la qualification des leads à grande échelle et convertissez plus de leads en ventes.
Exceed aide les équipes de marketing et de vente à générer plus de pipelines grâce aux e-mails et aux visiteurs du site web. L'assistant IA fonctionne 24 h/24, 7 j/7 aux côtés des humains pour s'assurer que chaque lead est suivi, entretenu et qualifié à l'aide de conversations bidirectionnelles par e-mail et chat. Lorsqu'un lead est qualifié et est prêt à parler à un humain, Exceed fixe une réunion directement sur le planning de votre représentant. Exceed met automatiquement à jour votre CRM avec le statut le plus récent lorsque les leads sont qualifiés, changent de poste, sont la mauvaise personne ou demandent à parler plus tard. En savoir plus sur Exceed.ai

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Reduce your workload by connecting service channels, integrate your software and start automating today.
Watermelon is the most user-friendly conversational platform to automate conversations, no coding required. Reduce your workload by connecting service channels, integrate your software and start automating your customer service by using an AI chatbot. The chatbot makes sure you are available for your customers 24/7, during every step of their customer journey. En savoir plus sur Watermelon

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Helps companies Book 25% more demos from their existing website traffic on Autopilot - No need for you to man the software.
Fully Automated Live Chat | CaaS - Conversation as a Service | Your 24/7 online sales team helps technology companies Book 25% more demos from their existing website traffic on Autopilot - No need for you to man the software. Chat Metrics - enjoy 24/7 lead generation with full website visitor engagement in conversational marketing to book sales qualified demos and leads. Includes: Sales qualification Dealing with Objections Answering questions Demos Booked | Free trial available En savoir plus sur Chat Metrics

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iAdvize est une plateforme de marketing conversationnelle, qui connecte les clients ayant besoin de conseils avec des experts qui sont disponibles 24h/24, 7j/7.
iAdvize est une plateforme marketing conversationnelle qui génère chaque année un chiffre d'affaires de plus de 1 milliard d'euros pour plus de 600 entreprises dans 60 pays. Avec iAdvize, les entreprises peuvent prévoir et engager des opportunités de contact en temps réel avec leurs clients et prospects. Ils sont connectés par messagerie avec des experts disponibles 24h/24, 7j/7. Enthousiasmés par les produits ou les marques, ces experts sont sélectionnés pour leur expertise et payés pour partager leurs conseils. En savoir plus sur iAdvize

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Engagez la Conversation avec Vos Clients 24/7, en mode Live ou Messaging avec notre solution unifiée de relation client intelligente.
Target First est capable d'identifier vos visiteurs à fort potentiel, et vous permet d’engager la conversation au bon moment par le canal adapté et ce 24h/24 et 7j/7 par click to chat, web call back, chatbot, messaging, push marketing ou prise de rdv. Grâce à son moteur de ciblage comportemental, vous parlez uniquement aux visiteurs qui vous intéressent. Target First est une entreprise française à taille humaine, ce qui lui offre une grande flexibilité et disponibilité envers ses clients. En savoir plus sur Target First

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Verloop.io is a customer support automation platform that helps you provide exceptional support experiences to your customers.
Verloop.io is a customer support automation platform that helps you provide exceptional support experiences to your customers across channels. Enables you to quickly respond to customers across channels with bot-to-human and human-to-human interactions, improving customer engagement and satisfaction. Be Omnipresent - Deploy our bot on your website, app, Facebook page, and WhatsApp number. Connect, sync data, and automate workflows on the fly with 60+ native integrations. En savoir plus sur Verloop

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Dashly platform helps SaaS companies improve communications with their customers. Convert website traffic through every step of the fun
For Marketers: Collect leads and their data Get all your user communications from different channels to one inbox Launch nurturing campaigns and drive your leads to sale and analyze them For Product Managers: Identify and remove bottlenecks in your funnel Understand your user journey Build your onboarding campaigns for segments Gather feedback and learn from live chat data For Customer Experience Teams: Respond quickly to users requests with knowledge base Track your CSAT and NPS En savoir plus sur Dashly

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