182 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
La documentation sur les bases de données et l'analyse de la traçabilité des données sont faciles d'accès et autogérées avec SentryOne Document. En savoir plus sur SolarWinds Database Mapper
SentryOne Document aide les équipes en charge des données à documenter et analyser automatiquement les bases de données hétérogènes et les sources de données connexes pour déterminer l'impact des modifications et la traçabilité des données avec une solution SaaS (logiciel en tant que service) à faible impact ou une solution installée autogérée, offrant un accès rapide et facile aux responsables des données et aux secteurs d'activité pris en charge. En savoir plus sur SolarWinds Database Mapper
SentryOne Document aide les équipes en charge des données à documenter et analyser automatiquement les bases de données hétérogènes et les sources de données connexes pour déterminer l'impact des...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Un logiciel d'automatisation des documents sans code pour transformer vos formulaires et modèles de documents fréquemment utilisés en formulaires web intelligents. En savoir plus sur Documate
Logiciel d'assemblage de documents sans code pour créer des formulaires web personnalisés qui intègrent des informations dans vos modèles de documents Word ou PDF. Deux étapes : 1. Tout d'abord, créez votre questionnaire (comme sur Typeform). 2. Ensuite, chargez vos modèles de documents et reliez des questions à vos documents. Ajoutez des sauts logiques, des conditions, des calculs et des spécifications de formatage. 3. Enfin, exécutez votre flux de travail ou partagez-le avec d'autres pour générer des documents finalisés. Les utilisateurs économisent 90 % du temps de rédaction. En savoir plus sur Documate
Logiciel d'assemblage de documents sans code pour créer des formulaires web personnalisés qui intègrent des informations dans vos modèles de documents Word ou PDF. Deux étapes : 1. Tout d'abord,...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Le logiciel d'automatisation des documents de Knackly dispose d'un ensemble de fonctionnalités puissantes, avec une interface intuitive qui vous permet d'être productif immédiatement. En savoir plus sur Knackly
Knackly est un logiciel d'automatisation des documents pour les groupes juridiques de toutes tailles ou structures. Leur plateforme dispose des fonctionnalités les plus puissantes en matière d'automatisation aujourd'hui, mais grâce à son interface intuitive, les nouveaux utilisateurs deviennent productifs immédiatement. Les clients de Knackly sont d'anciens utilisateurs d'autres plateformes d'automatisation de documents, frustrés par les interfaces déroutantes, les courbes d'apprentissage abruptes et le manque de fonctionnalités nécessaires ou de groupes juridiques choisissant leur toute première solution de documentation. Compatible PC et MAC En savoir plus sur Knackly
Knackly est un logiciel d'automatisation des documents pour les groupes juridiques de toutes tailles ou structures. Leur plateforme dispose des fonctionnalités les plus puissantes en matière...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 120 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Automatisation des documents et assemblage de contrats ; flux de travail intelligents, approbations et gestion des documents ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même endroit avec Legito, votre espace de gestion des documents intelligent. En moins de deux heures, cette solution prête à l'emploi vous permet d'automatiser des documents qui se rédigent quasi automatiquement. Plus de 120 000 utilisateurs dans 50 pays, provenant d'entreprises et de cabinets juridiques de premier plan, utilisent Legito pour gérer des documents, notamment LexisNexis, PricewaterhouseCoopers, Skoda Auto et le Groupe Société Générale. En savoir plus sur Legito
Automatisation des documents et assemblage de contrats ; flux de travail intelligents, approbations et gestion des documents ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Créez des documents, des propositions, des présentations PPT et des tableaux Excel à l'image de la marque de manière cohérente. Gérez facilement votre marque en ligne. En savoir plus sur BrandOffice
BrandOffice, développé par BrandQuantum est une solution logicielle qui s'intègre parfaitement à Microsoft Office pour permettre à chaque employé de l'organisation de créer automatiquement des documents à l'image de la marque de manière cohérente, des présentations PowerPoint et des rapports Excel et garantir que la marque reste pertinente en fonction de son évolution. En savoir plus sur BrandOffice
BrandOffice, développé par BrandQuantum est une solution logicielle qui s'intègre parfaitement à Microsoft Office pour permettre à chaque employé de l'organisation de créer automatiquement des...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
airSlate est une plateforme d'automatisation d'entreprise sans code offrant une boîte à outils véritablement intuitive pour les entreprises et les développeurs citoyens. En savoir plus sur airSlate
airSlate est la première et la seule plateforme complète d'automatisation d'entreprise ne nécessitant pas de programmation. Elle combine la signature électronique, la négociation de contrats, la génération de documents, l'automatisation des processus robotiques sans code et les formulaires web dans une plateforme d'automatisation commerciale unique. Configurez et automatisez tout processus opérationnel et intégrez-le dans plusieurs systèmes d'enregistrement sans écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur airSlate
airSlate est la première et la seule plateforme complète d'automatisation d'entreprise ne nécessitant pas de programmation. Elle combine la signature électronique, la négociation de contrats, la...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Un complément Word qui utilise le texte saisi au clavier pour créer des variables et des blocs de texte facultatifs pour l'automatisation des documents. En savoir plus sur Pathagoras
Un complément Word pour l'assemblage et l'automatisation de documents. Utilisez du texte saisi au clavier pour créer des variables. Par exemple, [Nom du client] et [Adresse du client]. Composez des textes conditionnels et répétitifs tout aussi facilement. Créez des documents complexes via des blocs de configuration ou des modèles. Appelez du texte supplémentaire (des blocs de signature, des certifications, voire des documents entiers) à l'aide de listes déroulantes reflétant des centaines de clauses organisées. Facile à apprendre et à enseigner. Version d'essai gratuite de 90 jours. Interactif avec les formulaires Adobe Acrobat et Excel. En savoir plus sur Pathagoras
Un complément Word pour l'assemblage et l'automatisation de documents. Utilisez du texte saisi au clavier pour créer des variables. Par exemple, [Nom du client] et [Adresse du client]. Composez des...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Canada Produit local
Windward Core est parmi les leaders mondiaux des solutions intégrées de génération de documents, permettant aux utilisateurs de créer tout type de document imaginable. En savoir plus sur Windward Core
Intégrez Windward à votre application pour fournir à vos utilisateurs les magnifiques documents dont ils ont besoin, rapidement et facilement. En savoir plus sur Windward Core
Intégrez Windward à votre application pour fournir à vos utilisateurs les magnifiques documents dont ils ont besoin, rapidement et facilement.

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Approuvé par les services juridiques, apprécié par l'ensemble de l'entreprise. Réduire de 80 % le temps passé sur les contrats tout en restant conforme et maître de la situation. En savoir plus sur Precisely
La gestion de documents ou contrats entre services était auparavant complexe. Désormais, cette solution de génération de documents résout certains des problèmes majeurs en matière de création de contrats traditionnelle. Le service juridique peut hiérarchiser les priorités en matière de contrôle et de conformité juridique, tandis que l'équipe commerciale peut créer, envoyer et exécuter des contrats plus rapidement. La solution de génération de documents de Precisely répond aux besoins des deux services. Créez des contrats très rapidement avec un minimum d'erreurs et exécutez-les plus rapidement que jamais. En savoir plus sur Precisely
La gestion de documents ou contrats entre services était auparavant complexe. Désormais, cette solution de génération de documents résout certains des problèmes majeurs en matière de création de...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Générez facilement des documents de marque personnalisés en quelques clics avec DealHub. En savoir plus sur DealHub
Générez facilement des documents personnalisés en quelques clics. DealHub automatise le processus de création de documents et permet aux commerciaux et aux partenaires de distribution de générer facilement des documents personnalisés basés sur des modèles prédéfinis, du contenu dynamique et des données CRM intégrées. Intégration native avec votre CRM (Customer Relationship Management) (Microsoft Dynamics, Salesforce et Freshworks). En savoir plus sur DealHub
Générez facilement des documents personnalisés en quelques clics. DealHub automatise le processus de création de documents et permet aux commerciaux et aux partenaires de distribution de générer...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Nintex Drawloop DocGen® pour Salesforce permet à toute personne d'automatiser facilement la création de documents stratégiques. En savoir plus sur Nintex DocGen
Nintex Drawloop DocGen® pour Salesforce simplifie la création de documents en utilisant les mêmes données et documents que vous utilisez aujourd'hui, transformant les documents en processus métier automatisés qui accélèrent les ventes et les résultats. Les processus de création de documents peuvent être activés en un clic, par lot ou par flux de travail, les utilisateurs n'ayant jamais à quitter le logiciel Salesforce, qu'ils connaissent bien. Nintex Drawloop vous aide à accélérer les ventes et les services en vous permettant de créer rapidement des devis, des offres, des contrats, etc. En savoir plus sur Nintex DocGen
Nintex Drawloop DocGen® pour Salesforce simplifie la création de documents en utilisant les mêmes données et documents que vous utilisez aujourd'hui, transformant les documents en processus métier...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Canada Produit local
Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Génération de documents puissante à portée de main.
Exploitez la puissante intelligence de contenu de Seismic pour faire évoluer vos efforts de génération des documents. Créez une source de vérité unique centralisée pour toutes les garanties de votre entreprise et assurez-vous que votre machine opérationnelle fonctionne efficacement avec les flux de travail d'approbation de documents, le contrôle de version, la piste d'audit, les outils de collaboration et la possibilité de mettre à jour le contenu à grande échelle.
Exploitez la puissante intelligence de contenu de Seismic pour faire évoluer vos efforts de génération des documents. Créez une source de vérité unique centralisée pour toutes les garanties de votre...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Version d'essai gratuite, version complète disponible à partir de 29 $/mois. Créez un document intelligent (PDF, Word, etc.) en toute simplicité, fusionnez-le avec des données et opérez où vous le souhaitez.
Version d'essai gratuite sans risque avec tests illimités. Les plans commencent à 29 $ par mois - Formstack Documents automatise la création de votre document afin que vous n'ayez plus jamais à copier-coller ! Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, Excel ou PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Il s'agit de créer un document (ou un modèle) dans WebMerge, de l'intégrer aux services les plus populaires pour envoyer vos données à ce document et recevoir au final une copie fusionnée. Sans couture. Automatique. Simple.
Version d'essai gratuite sans risque avec tests illimités. Les plans commencent à 29 $ par mois - Formstack Documents automatise la création de votre document afin que vous n'ayez plus jamais à...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
No-code, drag & drop email & landing page design tool. No html skills required, create multi-content campaigns in minutes.
Every day someone has an email or landing page to send. It could be an internal HR team communicating new policies, a marketing team building emails for multi-content campaigns, a school district sharing emails with the Parent/Student community..BEE Pro is a cloud-based drag-and-drop editing solution that helps businesses quickly build templates for newsletters, announcements, transactional emails, landing pages, one-page websites, and more.
Every day someone has an email or landing page to send. It could be an internal HR team communicating new policies, a marketing team building emails for multi-content campaigns, a school district...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
PolicyMaker helps businesses create free legal documents just by answering a few simple questions.
PolicyMaker helps businesses create free legal documents just by answering a few simple questions.
PolicyMaker helps businesses create free legal documents just by answering a few simple questions.

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Free legal documents for startups.
Free legal documents for startups.
Free legal documents for startups.

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Des entreprises à la gestion des contrats efficace. Créez, signez et stockez vos documents juridiques grâce à cet outil numérique.
Un outil de gestion pour gérer, envoyer, signer et présenter tout votre travail juridique, ainsi que pour organiser vos contrats. Contractbook est une solution efficace de gestion des contrats destinée aux entreprises modernes, qui propose un outil tout-en-un pour gérer vos documents juridiques.
Un outil de gestion pour gérer, envoyer, signer et présenter tout votre travail juridique, ainsi que pour organiser vos contrats. Contractbook est une solution efficace de gestion des contrats...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
HotDocs est un logiciel leader dans le secteur, qui automatise la production de documents pour des milliers d'organisations du monde entier.
HotDocs est l'outil n° 1 dans le monde de l'automatisation de documents (également connu sous le nom de génération ou d'assemblage de documents). HotDocs vous donne la possibilité de convertir en modèles des documents et formulaires PDF fréquemment utilisés. Un modèle génère des documents personnalisés et exempts d'erreurs à partir de questions-réponses, beaucoup plus rapidement que les méthodes classiques. Cela réduit ainsi les risques pour l'entreprise. Cet outil est idéal pour les contrats sophistiqués, les conventions de prêt, les documents juridiques ou tout autre document essentiel à votre organisation.
HotDocs est l'outil n° 1 dans le monde de l'automatisation de documents (également connu sous le nom de génération ou d'assemblage de documents). HotDocs vous donne la possibilité de convertir en...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Octopus vous permet de documenter tous les éléments de votre instance Salesforce.
Octopus vous permet de documenter tous les éléments de votre instance Salesforce. Obtenez des informations sur les classes, les pages, les flux de travail, les déclencheurs et les objets Apex en un seul endroit. Vous pouvez également télécharger toutes ces informations en tant que fichier PDF/Word/Excel pour référence.
Octopus vous permet de documenter tous les éléments de votre instance Salesforce. Obtenez des informations sur les classes, les pages, les flux de travail, les déclencheurs et les objets Apex en un...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Votre courrier et vos documents sont conservés en toute sécurité dans le cloud, entièrement consultable et intégré aux outils que vous utilisez pour alimenter votre back-office.
Earth Class Mail est un fournisseur de boîtes de réception virtuelles et d'adresses virtuelles, aux États-Unis, permettant aux clients comme Zapier, Reddit et Lyft de relever leur courrier postal de manière dématérialisée. Des particuliers aux grandes entreprises, les clients peuvent déposer des chèques, payer des factures et partager des documents en ligne, sans jamais toucher une enveloppe.
Earth Class Mail est un fournisseur de boîtes de réception virtuelles et d'adresses virtuelles, aux États-Unis, permettant aux clients comme Zapier, Reddit et Lyft de relever leur courrier postal de...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Convertissez tous les documents HTML en PDF haute fidélité en quelques secondes.
Pdfshift.io est une API de conversion HTML à PDF de haute qualité, haute fidélité et puissante. Elle offre un point de terminaison facile à maîtriser avec un ensemble complet de fonctionnalités, un package comprenant de nombreuses langues (Node, Python et PHP) pour simplifier votre travail et vous permettre de démarrer en moins d'une minute.
Pdfshift.io est une API de conversion HTML à PDF de haute qualité, haute fidélité et puissante. Elle offre un point de terminaison facile à maîtriser avec un ensemble complet de fonctionnalités, un...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Un outil de création de documents efficace avec des capacités de collaboration en direct. Travaillez avec des documents Word facilement.
Traitement de texte nouvelle génération avec collaboration en direct et intégration à MS Word. Rédigez, révisez et publiez vos documents à partir d'un seul outil, et ce, gratuitement ! Un puissant outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer, d'éditer, de réviser et de publier vos documents de n'importe où et sur n'importe quel appareil.
Traitement de texte nouvelle génération avec collaboration en direct et intégration à MS Word. Rédigez, révisez et publiez vos documents à partir d'un seul outil, et ce, gratuitement ! Un puissant...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
SimplyDocs simplifie la façon dont vous créez, partagez et intégrez des formulaires et des modèles de documents pour vos activités commerciales.
SimplyDocs est une plateforme SaaS qui vous permet de créer facilement des formulaires et des modèles de documents. Des modèles de document vous permettent de générer des documents commerciaux préremplis en temps réel, soit en les mappant avec les formulaires, soit en utilisant l'intégration d'API. L'intégration d'API SimplyDocs vous permet de générer des documents préremplis et de les transférer dans votre application métier. SimplyDocs propose également un flux de travail d'approbation flexible en plusieurs étapes ainsi qu'une option pour ajouter du stockage AWS (Amazon Web Services) personnalisé.
SimplyDocs est une plateforme SaaS qui vous permet de créer facilement des formulaires et des modèles de documents. Des modèles de document vous permettent de générer des documents commerciaux...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Solution d'analyse de documents conçue pour aider les entreprises à générer des matrices de conformité, à gérer des offres, à gérer des versions de documents, etc.
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs. VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser et à optimiser des milliers de documents de manière rapide et précise. Si vous détruisez de nombreux appels d'offres, examinez des propositions ou numérisez des documents pour des questions de conformité, VisibleThread peut vous aider. Les clients incluent Boeing, General Dynamics, Northrop Grumman et 9 des 15 plus grands entrepreneurs qui travaillent avec le gouvernement américain.
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs. VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Stripo.email est un générateur en ligne de modèles d'e-mails en HTML par glisser-déposer.
Stripo permet à plus de 90 000 utilisateurs et équipes de différents secteurs d'activité de concevoir rapidement des modèles d'e-mails réactifs sans aucune compétence en HTML. La solution comprend plus de 300 modèles d'e-mails HTML gratuits. Stripo est largement intégré à de nombreux fournisseurs de services de messagerie et clients de messagerie, notamment Mailchimp, HubSpot, Salesforce, Campaign Monitor, Constant Contact, Mailigen, Braze, GetResponse, SendGrid, eSputnik, Outlook, Gmail, etc. Stripo propose également un plugin. L'éditeur est ouvert aux partenariats.
Stripo permet à plus de 90 000 utilisateurs et équipes de différents secteurs d'activité de concevoir rapidement des modèles d'e-mails réactifs sans aucune compétence en HTML. La solution comprend...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Automate document generation, workflow and decision making with our multi award-winning no-code automation platform.
Easily generate documents that are right every time on our drag-and-drop platform. Create dynamic forms which collect relevant information to populate documents and generate ready-to-go documents in minutes. Automate your document generation with conditional content, bulk processing, approvals, e-signature, a word add-in, and an audit trail. Join companies including Deloitte, Allianz, Coca-Cola Amatil, and Telstra to automate decision-making, workflows, and document generation.
Easily generate documents that are right every time on our drag-and-drop platform. Create dynamic forms which collect relevant information to populate documents and generate ready-to-go documents in...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Canada Produit local
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit.
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à analyser la façon dont vos clients interagissent avec votre documentation et vous fournit des informations sur la manière d'améliorer vos documents.
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Une solution simple d'automatisation des documents.
Woodpecker convertit automatiquement vos documents en modèles intelligents et standardisés sans quitter Microsoft Word.
Woodpecker convertit automatiquement vos documents en modèles intelligents et standardisés sans quitter Microsoft Word.

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
It is a document generation solution that helps businesses build templates, automate workflows, store documents, and more.
Say goodbye to manual and error-prone template editing. Simply create your repetitive word documents as intelligent templates in Crove and automate your documentation workflow without writing any code. Our App Provide Solutions for- 1. Contracts & Agreement 2. HR Documents 3. Purchase & Sales-Order 4. Health Care 5. Real Estate Contracts & Rentals 6. Marketing 7. Personalized Documents 8. Education
Say goodbye to manual and error-prone template editing. Simply create your repetitive word documents as intelligent templates in Crove and automate your documentation workflow without writing any...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Fastest tool for creating step-by-step guides. Easily create professional visual guides and tutorials in minutes.
Fastest tool for creating step-by-step guides. Easily create professional visual guides and tutorials in minutes.
Fastest tool for creating step-by-step guides. Easily create professional visual guides and tutorials in minutes.

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Binds the technology of EKR PIM and the EKR Orchestra method to support R&D, marketing, technical documentation, and training offices.
With precision and ease of use EKR ORCHESTRA allows you to collect and access organized, synchronized, non-duplicated information (single source of truth); categorized according to different states (draft, approved. etc) and always tracked; immediately available from all operators involved. EKR ORCHESTRA is composed of software and process, which allows to streamline the work and enhance the professionalism of the technical and marketing departments, saving time and improving the overall quality
With precision and ease of use EKR ORCHESTRA allows you to collect and access organized, synchronized, non-duplicated information (single source of truth); categorized according to different states...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
With Docmosis you can quickly and easily add template based Document Generation and Reporting to any software application.
Developing software applications that generate documents and reports can be frustrating and expensive... Docmosis enables Software Developers and non-Developers to build better looking: Letters, Contracts, Statements, Invoices, Reports and more - FAST! Document templates can be created using the rich and well-known editors - Microsoft Word or OpenOffice - allowing Business Teams, Software Developers and End Users to collaborate easily when designing documents and reports.
Developing software applications that generate documents and reports can be frustrating and expensive... Docmosis enables Software Developers and non-Developers to build better looking: Letters,...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Gestion des documents tout-en-un pour les équipes, où que vous soyez. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois.
Un système de gestion des documents tout-en-un conçu pour aider les utilisateurs individuels et les équipes à mieux gérer leur entreprise. RevvSales propose un logiciel concurrent des documents Google ou de Microsoft Word qui inclut des modèles, des approbations et des flux de travail faciles à utiliser. Plus de 1 000 entreprises s'appuient sur RevvSales pour gérer leurs documents. Collaborez efficacement sur chaque document créé, examiné et signé dans un emplacement centralisé. Intégrez des données à vos systèmes d'enregistrements : CRM, paie et comptabilité. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois.
Un système de gestion des documents tout-en-un conçu pour aider les utilisateurs individuels et les équipes à mieux gérer leur entreprise. RevvSales propose un logiciel concurrent des documents...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Plumsail Documents helps to automate document creation and PDF processing.
Plumsail Documents is a document automation software. It allows you to generate custom documents from templates, convert them to PDF, e-sign using eSignature solutions, and deliver resulting documents to your systems. The tool has a bunch of direct integrations and can be integrated with thousands of web services in Zapier and Power Automate (Microsoft Flow). It makes it easy to merge data from your favorite apps such as CRM, Forms and Surveys, Online databases, and more to your documents.
Plumsail Documents is a document automation software. It allows you to generate custom documents from templates, convert them to PDF, e-sign using eSignature solutions, and deliver resulting...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Document generation solution that enables users to upload, convert, save, and export Word, PDF and other documents to HTML.
Instantly convert your text to HTML. Paste your text or upload and convert your Word, PDF and other documents to clean HTML. Easily remove code you dont need with two clicks. Try it now Supercharge your workflow by saving your cleanup options to a template. Export your HTML to Word or PDF. Create email signatures and with logos. Get extra options in the Visual Editor like more fonts and a spellchecker. Resize the windows to suit your needs. Save and open your files from any browser.
Instantly convert your text to HTML. Paste your text or upload and convert your Word, PDF and other documents to clean HTML. Easily remove code you dont need with two clicks. Try it now Supercharge...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Web API and drag-and-drop template editor for generating PDF documents from your software and data.
Most flexible Web API and template editor for generating PDF documents from Your software, Your data. PDF Generator API allows you easily generate transactional PDF documents and reduce the development and support costs by enabling your users to create and manage their document templates using a browser-based drag-and-drop document editor. Whether you need to create invoices, packing slips, contracts or labels, we help you easily create the document templates and generate polished documents.
Most flexible Web API and template editor for generating PDF documents from Your software, Your data. PDF Generator API allows you easily generate transactional PDF documents and reduce the developmen...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Docdown helps you auto-generate and esign business documents like proposals, invoices, contracts with our forms, API, and integrations.
Docdown lets you upload your documents and generate online forms and APIs to fill them out. With Docdown, implementing and automating your business processes is a breeze. Integrate to unlimited external services and applications using webhooks, Zapier, and other native integrations. With Docdown, you'll put an end to tedious business workflows.
Docdown lets you upload your documents and generate online forms and APIs to fill them out. With Docdown, implementing and automating your business processes is a breeze. Integrate to unlimited...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
MarkMagic is the barcode labeling and printing software relied on by thousands of retailers and manufacturers worldwide.
Developed by CYBRA Corporation, MarkMagic solves your barcode labels and forms design and printing needs. CYBRA's MarkMagic is the print engine inside some of the most popular warehouse management software (WMS) and retail inventory management software in the industry such as Infor, Manhattan Associates' WMi, and WMOS systems, VAI S2k, Oracle, and many more.
Developed by CYBRA Corporation, MarkMagic solves your barcode labels and forms design and printing needs. CYBRA's MarkMagic is the print engine inside some of the most popular warehouse management...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Canada Produit local
Knak

Knak

(14) Canada Produit local
Knak est une plateforme de création d'e-mails largement adoptée à travers le monde et conçue pour les équipes marketing des grandes entreprises. Des e-mails de marque mémorables, sans codage.
Idéal pour les équipes marketing en grandes entreprises (100 à plus de 1 000 employés) qui éprouvent des difficultés à créer et gérer les e-mails de marque à grande échelle de leurs campagnes marketing existantes. Cette solution permet à quiconque de créer des e-mails de marque attrayants qui s'intègrent aux principales plateformes d'envoi et de marketing automation actuelles : Marketo, Eloqua, Salesforce Marketing Cloud, Pardot, Adobe Campaign, Gmail, Intercom. Bonus avec Knak Launch : vous pouvez créer et déployer des campagnes sans utiliser Marketo.
Idéal pour les équipes marketing en grandes entreprises (100 à plus de 1 000 employés) qui éprouvent des difficultés à créer et gérer les e-mails de marque à grande échelle de leurs campagnes...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
AXDRAFT helps enterprises draft documents 85% faster and shorten approval time by 4-7 days. Implementation time: 1-3 weeks.
AXDRAFT is a document automation and contract management system with these key advantages: (1) On-boarding: We automate your templates for you (no DIY) and launch a functioning automated process in 1-3 weeks. (2) Flexibility: Get each feature of AXDRAFT as required to supplement your existing processes or roll-out AXDRAFT per department. We accommodate your needs. (3) AXDRAFT automates documents in any language, perfect for global use by multinational corporations.
AXDRAFT is a document automation and contract management system with these key advantages: (1) On-boarding: We automate your templates for you (no DIY) and launch a functioning automated process in...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Des solutions éprouvées de conformité, de rédaction de contrat et de gestion du cycle de vie conçues exclusivement pour les équipes juridiques, de gestion de la conformité et d'approvisionnement.
La seule solution qui offre une rédaction pratique et intuitive des principaux contrats d'entreprise, aussi complexes soient-ils. Des entretiens en ligne uniques collectent des instructions et rédigent des contrats complets. La gestion de la conformité, des processus métier, du reporting et de la gestion du cycle de vie des contrats est prise en charge de manière transparente dans un processus unique et efficace. Origin s'adapte aux besoins de chaque client, grâce aux services d'une équipe interne d'avocats et de consultants système, pour offrir des avantages concrets et des résultats éprouvés, sans promesses abstraites.
La seule solution qui offre une rédaction pratique et intuitive des principaux contrats d'entreprise, aussi complexes soient-ils. Des entretiens en ligne uniques collectent des instructions et...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
End-to-end document automation platform with a mission to liberate legal professionals from manual tasks
Bigle legal is the next-generation end-to-end document automation platform. Our mission is to transform the way law firms, real estate companies, notaries and in-house legal teams at any business create and manage documents. Our secure cloud-based platform automates your complex documents and allows you to create new contracts in under 5 minutes. Its time to say goodbye to repetitive tasks and refocus your efforts on high-value customer-centric work.
Bigle legal is the next-generation end-to-end document automation platform. Our mission is to transform the way law firms, real estate companies, notaries and in-house legal teams at any business...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Docxpresso est un progiciel qui simplifie considérablement la génération de documents dynamiques dans un serveur web.
Docxpresso est un progiciel qui simplifie considérablement la génération de documents dynamiques dans un serveur web.
Docxpresso est un progiciel qui simplifie considérablement la génération de documents dynamiques dans un serveur web.

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Automate the documents you create every day quickly and easily. Simple, straightforward document generation. Start with our Free Plan!
Automate the documents you create every day quickly & easily. Simple, straightforward document generation. Start with our Free Plan!
Automate the documents you create every day quickly & easily. Simple, straightforward document generation. Start with our Free Plan!

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Ressources et modèles personnalisés accessibles dans MS Office. Templafy maintient tous les documents produits par vos employés conformes et respectueux de la marque.
Templafy est le moyen intelligent de gérer, mettre à jour dynamiquement et partager des modèles de documents commerciaux et des actifs de marque dans toute votre organisation. C'est une solution que les équipes de communication et de conformité peuvent contrôler, à laquelle l'informatique peut faire confiance et que les employés adorent utiliser. Depuis la création d'une lettre d'une page jusqu'à un contrat de vingt pages, l'automatisation intelligente de Dynamics construit des documents rapidement et correctement, éliminant ainsi la nécessité de maintenir un grand nombre de modèles.
Templafy est le moyen intelligent de gérer, mettre à jour dynamiquement et partager des modèles de documents commerciaux et des actifs de marque dans toute votre organisation. C'est une solution que...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Une nouvelle norme en matière de génération de documents pour les services informatiques. Générez dynamiquement des cahiers de charges, des structures de répartition du travail et des listes de prix en un clic.
Une nouvelle norme en matière de génération de documents pour les services informatiques. Générez dynamiquement des cahiers de charges, des structures de répartition du travail et des listes de prix en un clic. La plateforme d'automatisation préalable à la vente de ScopeStack simplifie la génération rapide et précise de cahiers de charges, réduisant ainsi les risques tout en stimulant la productivité.
Une nouvelle norme en matière de génération de documents pour les services informatiques. Générez dynamiquement des cahiers de charges, des structures de répartition du travail et des listes de prix...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Solution cloud de gestion documentaire facile à utiliser pour les entreprises qui intègrent Office 365, etc. Gérez, modifiez, partagez et signez des documents à votre manière.
SuiteFiles est une solution cloud de gestion documentaire facile à utiliser pour les entreprises qui intègrent Office 365, etc. SuiteFiles permet aux entreprises de gérer, modifier, partager et signer des documents à leur manière.
SuiteFiles est une solution cloud de gestion documentaire facile à utiliser pour les entreprises qui intègrent Office 365, etc. SuiteFiles permet aux entreprises de gérer, modifier, partager et...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
SmartIQ is the leading forms transformation solution for enterprise customer communications
On Demand Document Generation with Intelledox! Maximise every touch point across your customer journey. Intelledox is an Enterprise Grade Customer Communication Management Platform. Perfect for producing Proposals & Quotes, Contracts & Loan Applications, Negotiated Agreements, Statements of Advice (SOA), Insurance Policies, Customer Correspondence, Financial Reports and many more complex documents. Integrated with e-Signature platforms including DocuSign. Ask for a Demo Today!
On Demand Document Generation with Intelledox! Maximise every touch point across your customer journey. Intelledox is an Enterprise Grade Customer Communication Management Platform. Perfect for...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
PDF Edit est un éditeur rapide pour gérer des documents PDF de qualité. Vous pouvez contrôler les autorisations de sécurité, importer des pièces jointes et ajouter des annotations.
PDF Edit réunit un créateur et un éditeur rapides pour gérer des documents PDF de qualité. Vous pouvez ajouter ou supprimer des autorisations de sécurité, importer des pièces jointes et ajouter des annotations. PDF Edit prend en charge les formats PNG, TIFF, JPEG et les formats de fax CCITT. C#, VB.NET, JavaScript, Python et d'autres langages sont pris en charge. Documents techniques et support fournis.
PDF Edit réunit un créateur et un éditeur rapides pour gérer des documents PDF de qualité. Vous pouvez ajouter ou supprimer des autorisations de sécurité, importer des pièces jointes et ajouter des...

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature électronique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration