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Pourquoi Capterra est gratuit
Un logiciel d'automatisation des documents sans code pour transformer vos formulaires et modèles de documents fréquemment utilisés en formulaires web intelligents. En savoir plus sur Documate
Logiciel d'assemblage de documents sans code pour créer des formulaires web personnalisés qui intègrent des informations dans vos modèles de documents Word ou PDF. Deux étapes : 1. Tout d'abord, créez votre questionnaire (comme sur Typeform). 2. Ensuite, chargez vos modèles de documents et reliez des questions à vos documents. Ajoutez des sauts logiques, des conditions, des calculs et des spécifications de formatage. 3. Enfin, exécutez votre flux de travail ou partagez-le avec d'autres pour générer des documents finalisés. Les utilisateurs économisent 90 % du temps de rédaction. En savoir plus sur Documate

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Windward Core est parmi les leaders mondiaux des solutions intégrées de génération de documents, permettant aux utilisateurs de créer tout type de document imaginable. En savoir plus sur Windward Core
Intégrez Windward à votre application pour fournir à vos utilisateurs les magnifiques documents dont ils ont besoin, rapidement et facilement.

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Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 120 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Automatisation des documents et assemblage de contrats ; flux de travail intelligents, approbations et gestion des documents ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même endroit avec Legito, votre espace de gestion des documents intelligent. En moins de deux heures, cette solution prête à l'emploi vous permet d'automatiser des documents qui se rédigent quasi automatiquement. Plus de 120 000 utilisateurs dans 50 pays, provenant d'entreprises et de cabinets juridiques de premier plan, utilisent Legito pour gérer des documents, notamment LexisNexis, PricewaterhouseCoopers, Skoda Auto et le Groupe Société Générale. En savoir plus sur Legito

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Transformez vos processus axés sur les documents et autonomisez les utilisateurs professionnels grâce à la génération et à l'automatisation de documents de pointe. En savoir plus sur Xpertdoc
La solution innovante et intuitive d'automatisation produit et de création de documents de Xpertdoc vous permet de simplifier, d'optimiser et d'automatiser les processus uniformes en matière de création, de génération, de gestion, de réalisation, de stockage et de signature électronique de documents améliorés. Le tout plus rapidement, afin de bénéficier de communications plus fluides, de processus métiers accélérés, d'une productivité accrue et d'une dépendance moins marquée envers les équipes informatiques. De plus, l'éditeur offre des intégrations aux principales plateformes CRM (Customer Relationship Management) et principaux systèmes d'entreprise tels que des outils ERP (Enterprise Ressource Planning), CPQ (Configure, Price, Quote), ECM (Enterprise Content Management), etc. En savoir plus sur Xpertdoc

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Créez des documents, des propositions, des présentations PPT et des tableaux Excel à l'image de la marque de manière cohérente. Gérez facilement votre marque en ligne. En savoir plus sur BrandOffice
BrandOffice, développé par BrandQuantum est une solution logicielle qui s'intègre parfaitement à Microsoft Office pour permettre à chaque employé de l'organisation de créer automatiquement des documents à l'image de la marque de manière cohérente, des présentations PowerPoint et des rapports Excel et garantir que la marque reste pertinente en fonction de son évolution. En savoir plus sur BrandOffice

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Un complément Word qui utilise le texte saisi au clavier pour créer des variables et des blocs de texte facultatifs pour l'automatisation des documents. En savoir plus sur Pathagoras
Un complément Word pour l'assemblage et l'automatisation de documents. Utilisez du texte saisi au clavier pour créer des variables. Par exemple, [Nom du client] et [Adresse du client]. Composez des textes conditionnels et répétitifs tout aussi facilement. Créez des documents complexes via des blocs de configuration ou des modèles. Appelez du texte supplémentaire (des blocs de signature, des certifications, voire des documents entiers) à l'aide de listes déroulantes reflétant des centaines de clauses organisées. Facile à apprendre et à enseigner. Version d'essai gratuite de 90 jours. Interactif avec les formulaires Adobe Acrobat et Excel. En savoir plus sur Pathagoras

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Approuvé par les services juridiques, apprécié par l'ensemble de l'entreprise. Réduire de 80 % le temps passé sur les contrats tout en restant conforme et maître de la situation. En savoir plus sur Precisely
La gestion de documents ou contrats entre services était auparavant complexe. Désormais, cette solution de génération de documents résout certains des problèmes majeurs en matière de création de contrats traditionnelle. Le service juridique peut hiérarchiser les priorités en matière de contrôle et de conformité juridique, tandis que l'équipe commerciale peut créer, envoyer et exécuter des contrats plus rapidement. La solution de génération de documents de Precisely répond aux besoins des deux services. Créez des contrats très rapidement avec un minimum d'erreurs et exécutez-les plus rapidement que jamais. En savoir plus sur Precisely

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Génération de documents puissante à portée de main. En savoir plus sur Seismic
Exploitez la puissante intelligence de contenu de Seismic pour faire évoluer vos efforts de génération des documents. Créez une source de vérité unique centralisée pour toutes les garanties de votre entreprise et assurez-vous que votre machine opérationnelle fonctionne efficacement avec les flux de travail d'approbation de documents, le contrôle de version, la piste d'audit, les outils de collaboration et la possibilité de mettre à jour le contenu à grande échelle. En savoir plus sur Seismic

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Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée. En savoir plus sur FileInvite
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite

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Des entreprises à la gestion des contrats efficace. Créez, signez et stockez vos documents juridiques grâce à cet outil numérique. En savoir plus sur Contractbook
Un outil de gestion pour gérer, envoyer, signer et présenter tout votre travail juridique, ainsi que pour organiser vos contrats. Contractbook est une solution efficace de gestion des contrats destinée aux entreprises modernes, qui propose un outil tout-en-un pour gérer vos documents juridiques. En savoir plus sur Contractbook

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Un éditeur et organisateur de modèles d'e-mails sans code. Créez rapidement un beau modèle d'e-mail HTML adapté aux appareils mobiles ou collaborez avec votre équipe. En savoir plus sur TOPOL
TOPOL.io est un éditeur de modèles d'e-mails par glisser-déposer. Automatisez le processus de création d'e-mails grâce à des modèles personnalisés et rationalisez la collaboration avec votre équipe. Cet éditeur est intuitif et facile à utiliser. Plus vous créez de modèles, plus le processus est rapide. Si vous recherchez une solution en marque blanche pour votre plateforme, n'attendez plus et essayez dès aujourd'hui TOPOL Plugin. Intégrez le plug-in en cinq minutes et personnalisez-le en fonction de vos besoins. En savoir plus sur TOPOL

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Nintex Drawloop DocGen® pour Salesforce permet à toute personne d'automatiser facilement la création de documents stratégiques. En savoir plus sur Nintex Drawloop DocGen for Salesforce
Nintex Drawloop DocGen® pour Salesforce simplifie la création de documents en utilisant les mêmes données et documents que vous utilisez aujourd'hui, transformant les documents en processus métier automatisés qui accélèrent les ventes et les résultats. Les processus de création de documents peuvent être activés en un clic, par lot ou par flux de travail, les utilisateurs n'ayant jamais à quitter le logiciel Salesforce, qu'ils connaissent bien. Nintex Drawloop vous aide à accélérer les ventes et les services en vous permettant de créer rapidement des devis, des offres, des contrats, etc. En savoir plus sur Nintex Drawloop DocGen for Salesforce

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Un logiciel de gestion de contrats rapide et sans friction avec suivi centralisé des contrats, technologie d'IA et signature numérique sécurisée. En savoir plus sur Contract Eagle
En tant que solution à la fois facile d'utilisation et conçue pour traiter de hauts niveaux de complexité, Contract Eagle simplifie la gestion des contrats pour l'ensemble de votre équipe. Profitez de la simplicité de la signature numérique sécurisée, de l'automatisation documentaire, de la révision de contrats optimisée par IA (intelligence artificielle) et d'une visibilité complète sur vos contrats et statuts. Créez, négociez, stockez et surveillez rapidement les contrats, tout en bénéficiant d'un retour sur investissement rapide. Optez pour une installation locale ou un hébergement cloud : vous n'avez plus qu'à choisir pour bénéficier de votre solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Contract Eagle

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Générez facilement des documents de marque personnalisés en quelques clics avec DealHub. En savoir plus sur DealHub
Générez facilement des documents personnalisés en quelques clics. DealHub automatise le processus de création de documents et permet aux commerciaux et aux partenaires de distribution de générer facilement des documents personnalisés basés sur des modèles prédéfinis, du contenu dynamique et des données CRM intégrées. Intégration native avec votre CRM (Customer Relationship Management) (Microsoft Dynamics, Salesforce et Freshworks). En savoir plus sur DealHub

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Le SDK de PDFTron apporte des fonctionnalités documentaires précises, fiables et rapides à toute application ou flux de travail. En savoir plus sur PDFTron SDK
Le SDK PDFTron, un produit de référence sur le marché, favorise la transformation numérique et optimise les applications logicielles de nouvelle génération grâce à des fonctions dynamiques de visualisation, d'annotation, de traitement et de conversion de documents, ainsi qu'à des fonctionnalités avancées telles que la compréhension des documents, l'extraction de données et la rédaction. La technologie PDFTron prend en charge toutes les principales plateformes et des dizaines de types de fichiers uniques, notamment les formats PDF, MS Office et CAO (conception assistée par ordinateur). Cette technologie constitue un moyen plus simple et plus rapide de créer des fonctionnalités documentaires. En savoir plus sur PDFTron SDK

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airSlate est une plateforme d'automatisation d'entreprise sans code offrant une boîte à outils véritablement intuitive pour les entreprises et les développeurs citoyens. En savoir plus sur airSlate
airSlate est la première et la seule plateforme complète d'automatisation d'entreprise ne nécessitant pas de programmation. Elle combine la signature électronique, la négociation de contrats, la génération de documents, l'automatisation des processus robotiques sans code et les formulaires web dans une plateforme d'automatisation commerciale unique. Configurez et automatisez tout processus opérationnel et intégrez-le dans plusieurs systèmes d'enregistrement sans écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur airSlate

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Ghostscript est un des interprètes les plus complets du marché pour le rendu et la conversion de documents. En savoir plus sur Ghostscript
Un des meilleurs outils de conversion PDL du marché. La bibliothèque graphique modulaire, le système exclusif de gestion des couleurs, la technologie d'analyse avancée et la nouvelle bibliothèque d'accélération adaptative de Ghostscript en font une des solutions d'impression/conversion/rendu les plus flexibles et robustes du marché. Faites confiance à Ghostscript pour ses couleurs toujours précises et sa qualité d'impression exceptionnelle. En savoir plus sur Ghostscript

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Document software that enables users to publish newsletters or documents, collaborate with team members, and more.
Document software that enables users to publish newsletters or documents, collaborate with team members, add 3D models to reports, and more.

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Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client. En savoir plus sur Proposify

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Version d'essai gratuite, version complète disponible à partir de 29 $/mois. Créez un document intelligent (PDF, Word, etc.) en toute simplicité, fusionnez-le avec des données et opérez où vous le souhaitez.
Version d'essai gratuite sans risque avec tests illimités. Les plans commencent à 29 $ par mois - Formstack Documents automatise la création de votre document afin que vous n'ayez plus jamais à copier-coller ! Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, Excel ou PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Il s'agit de créer un document (ou un modèle) dans WebMerge, de l'intégrer aux services les plus populaires pour envoyer vos données à ce document et recevoir au final une copie fusionnée. Sans couture. Automatique. Simple. En savoir plus sur Formstack Documents

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Outil de conception de page de renvoi d'e-mail sans programmation, par glisser-déposer. Aucune compétence HTML requise, créez des campagnes à contenus multiples en quelques minutes.
Chaque jour, quelqu'un a un e-mail ou une page de renvoi à envoyer. Il peut s'agir d'une équipe interne de RH qui communique de nouvelles politiques, d'une équipe de marketing qui crée des e-mails pour des campagnes à plusieurs contenus, d'une académie qui partage des e-mails avec la communauté des parents/étudiants. BEE Pro est une solution d'édition par glisser-déposer basée sur le cloud qui aide les entreprises à créer rapidement des modèles pour les bulletins d'information, les annonces, les e-mails transactionnels, les pages de renvoi, les sites web à page unique, etc. En savoir plus sur BEE Pro

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PolicyMaker helps businesses create free legal documents just by answering a few simple questions.
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Free legal documents for startups.
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HotDocs est un logiciel leader dans le secteur, qui automatise la production de documents pour des milliers d'organisations du monde entier.
HotDocs est l'outil n° 1 dans le monde de l'automatisation de documents (également connu sous le nom de génération ou d'assemblage de documents). HotDocs vous donne la possibilité de convertir en modèles des documents et formulaires PDF fréquemment utilisés. Un modèle génère des documents personnalisés et exempts d'erreurs à partir de questions-réponses, beaucoup plus rapidement que les méthodes classiques. Cela réduit ainsi les risques pour l'entreprise. Cet outil est idéal pour les contrats sophistiqués, les conventions de prêt, les documents juridiques ou tout autre document essentiel à votre organisation. En savoir plus sur HotDocs

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Votre courrier et vos documents sont conservés en toute sécurité dans le cloud, entièrement consultable et intégré aux outils que vous utilisez pour alimenter votre back-office.
Earth Class Mail est un fournisseur de boîtes de réception virtuelles et d'adresses virtuelles, aux États-Unis, permettant aux clients comme Zapier, Reddit et Lyft de relever leur courrier postal de manière dématérialisée. Des particuliers aux grandes entreprises, les clients peuvent déposer des chèques, payer des factures et partager des documents en ligne, sans jamais toucher une enveloppe. En savoir plus sur Earth Class Mail

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Octopus vous permet de documenter tous les éléments de votre instance Salesforce.
Octopus vous permet de documenter tous les éléments de votre instance Salesforce. Obtenez des informations sur les classes, les pages, les flux de travail, les déclencheurs et les objets Apex en un seul endroit. Vous pouvez également télécharger toutes ces informations en tant que fichier PDF/Word/Excel pour référence. En savoir plus sur Octopus

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Convertissez tous les documents HTML en PDF haute fidélité en quelques secondes.
Pdfshift.io est une API de conversion HTML à PDF de haute qualité, haute fidélité et puissante. Elle offre un point de terminaison facile à maîtriser avec un ensemble complet de fonctionnalités, un package comprenant de nombreuses langues (Node, Python et PHP) pour simplifier votre travail et vous permettre de démarrer en moins d'une minute. En savoir plus sur PDFShift

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Stripo.email est un générateur en ligne de modèles d'e-mails en HTML par glisser-déposer.
Stripo permet à plus de 90 000 utilisateurs et équipes de différents secteurs d'activité de concevoir rapidement des modèles d'e-mails réactifs sans aucune compétence en HTML. La solution comprend plus de 300 modèles d'e-mails HTML gratuits. Stripo est largement intégré à de nombreux fournisseurs de services de messagerie et clients de messagerie, notamment Mailchimp, HubSpot, Salesforce, Campaign Monitor, Constant Contact, Mailigen, Braze, GetResponse, SendGrid, eSputnik, Outlook, Gmail, etc. Stripo propose également un plugin. L'éditeur est ouvert aux partenariats. En savoir plus sur Stripo.email

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Un outil de création de documents efficace avec des capacités de collaboration en direct. Travaillez avec des documents Word facilement.
Traitement de texte nouvelle génération avec collaboration en direct et intégration à MS Word. Rédigez, révisez et publiez vos documents à partir d'un seul outil, et ce, gratuitement ! Un puissant outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer, d'éditer, de réviser et de publier vos documents de n'importe où et sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Zoho Writer

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SimplyDocs simplifie la façon dont vous créez, partagez et intégrez des formulaires et des modèles de documents pour vos activités commerciales.
SimplyDocs est une plateforme SaaS qui vous permet de créer facilement des formulaires et des modèles de documents. Des modèles de document vous permettent de générer des documents commerciaux préremplis en temps réel, soit en les mappant avec les formulaires, soit en utilisant l'intégration d'API. L'intégration d'API SimplyDocs vous permet de générer des documents préremplis et de les transférer dans votre application métier. SimplyDocs propose également un flux de travail d'approbation flexible en plusieurs étapes ainsi qu'une option pour ajouter du stockage AWS (Amazon Web Services) personnalisé. En savoir plus sur DocsCloud

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Solution d'analyse de documents conçue pour aider les entreprises à générer des matrices de conformité, à gérer des offres, à gérer des versions de documents, etc.
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs. VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser et à optimiser des milliers de documents de manière rapide et précise. Si vous détruisez de nombreux appels d'offres, examinez des propositions ou numérisez des documents pour des questions de conformité, VisibleThread peut vous aider. Les clients incluent Boeing, General Dynamics, Northrop Grumman et 9 des 15 plus grands entrepreneurs qui travaillent avec le gouvernement américain. En savoir plus sur VT Docs

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Automate document generation, workflow and decision making with our multi award-winning no-code automation platform.
Easily generate documents that are right every time on our drag-and-drop platform. Create dynamic forms which collect relevant information to populate documents and generate ready-to-go documents in minutes. Automate your document generation with conditional content, bulk processing, approvals, e-signature, a word add-in, and an audit trail. Join companies including Deloitte, Allianz, Coca-Cola and Invisalign automate decision-making, workflows, and document generation. En savoir plus sur Checkbox

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Une solution simple d'automatisation des documents.
Woodpecker convertit automatiquement vos documents en modèles intelligents et standardisés sans quitter Microsoft Word.

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It is a document generation solution that helps businesses build templates, automate workflows, store documents, and more.
Say goodbye to manual and error-prone template editing. Simply create your repetitive word documents as intelligent templates in Crove and automate your documentation workflow without writing any code. Our App Provide Solutions for- 1. Contracts & Agreement 2. HR Documents 3. Purchase & Sales-Order 4. Health Care 5. Real Estate Contracts & Rentals 6. Marketing 7. Personalized Documents 8. Education En savoir plus sur Crove

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Fastest tool for creating step-by-step guides. Easily create professional visual guides and tutorials in minutes.
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Canada Produit local
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit.
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à analyser la façon dont vos clients interagissent avec votre documentation et vous fournit des informations sur la manière d'améliorer vos documents. En savoir plus sur Docsie

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Plumsail Documents helps to automate document creation and PDF processing.
Plumsail Documents is a document automation software. It allows you to generate custom documents from templates, convert them to PDF, e-sign using eSignature solutions, and deliver resulting documents to your systems. The tool has a bunch of direct integrations and can be integrated with thousands of web services in Zapier and Power Automate (Microsoft Flow). It makes it easy to merge data from your favorite apps such as CRM, Forms and Surveys, Online databases, and more to your documents. En savoir plus sur Plumsail Documents

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With Docmosis you can quickly and easily add template based Document Generation and Reporting to any software application.
Developing software applications that generate documents and reports can be frustrating and expensive... Docmosis enables Software Developers and non-Developers to build better looking: Letters, Contracts, Statements, Invoices, Reports and more - FAST! Document templates can be created using the rich and well-known editors - Microsoft Word or OpenOffice - allowing Business Teams, Software Developers and End Users to collaborate easily when designing documents and reports. En savoir plus sur Docmosis

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Binds the technology of EKR PIM and the EKR Orchestra method to support R&D, marketing, technical documentation, and training offices.
With precision and ease of use EKR ORCHESTRA allows you to collect and access organized, synchronized, non-duplicated information (single source of truth); categorized according to different states (draft, approved. etc) and always tracked; immediately available from all operators involved. EKR ORCHESTRA is composed of software and process, which allows to streamline the work and enhance the professionalism of the technical and marketing departments, saving time and improving the overall quality En savoir plus sur EKR Orchestra

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Generate, save and email documents automatically within Google Workspace.
Built into Google Workspace, this tool to gives operators an efficiency edge through document automation. Eliminates manual work - Portant removes manual data entry from your life, saving you the time and effort of copy/pasting. Makes your documents more accurately - Typos should be a thing of the past. With Portant, you won’t have to worry about mistakes from copy/pasting or manual data entry. Automate your documents with the tools you already use - Google Docs, Sheets, Slides and Forms. En savoir plus sur Portant Data Merge

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Gestion des documents tout-en-un pour les équipes, où que vous soyez. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois.
Un système de gestion des documents tout-en-un conçu pour aider les utilisateurs individuels et les équipes à mieux gérer leur entreprise. RevvSales propose un logiciel concurrent des documents Google ou de Microsoft Word qui inclut des modèles, des approbations et des flux de travail faciles à utiliser. Plus de 1 000 entreprises s'appuient sur RevvSales pour gérer leurs documents. Collaborez efficacement sur chaque document créé, examiné et signé dans un emplacement centralisé. Intégrez des données à vos systèmes d'enregistrements : CRM, paie et comptabilité. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois. En savoir plus sur Revv

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MarkMagic is the barcode labeling and printing software relied on by thousands of retailers and manufacturers worldwide.
Developed by CYBRA Corporation, MarkMagic solves your barcode labels and forms design and printing needs. CYBRA's MarkMagic is the print engine inside some of the most popular warehouse management software (WMS) and retail inventory management software in the industry such as Infor, Manhattan Associates' WMi, and WMOS systems, VAI S2k, Oracle, and many more. En savoir plus sur MarkMagic

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Document generation solution that enables users to upload, convert, save, and export Word, PDF and other documents to HTML.
Instantly convert your text to HTML. Paste your text or upload and convert your Word, PDF and other documents to clean HTML. Easily remove code you dont need with two clicks. Try it now Supercharge your workflow by saving your cleanup options to a template. Export your HTML to Word or PDF. Create email signatures and with logos. Get extra options in the Visual Editor like more fonts and a spellchecker. Resize the windows to suit your needs. Save and open your files from any browser. En savoir plus sur Word to HTML

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Web API and drag-and-drop template editor for generating PDF documents from your software and data.
Most flexible Web API and template editor for generating PDF documents from Your software, Your data. PDF Generator API allows you easily generate transactional PDF documents and reduce the development and support costs by enabling your users to create and manage their document templates using a browser-based drag-and-drop document editor. Whether you need to create invoices, packing slips, contracts or labels, we help you easily create the document templates and generate polished documents. En savoir plus sur PDF Generator API

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Docdown helps you auto-generate and esign business documents like proposals, invoices, contracts with our forms, API, and integrations.
Docdown lets you upload your documents and generate online forms and APIs to fill them out. With Docdown, implementing and automating your business processes is a breeze. Integrate to unlimited external services and applications using webhooks, Zapier, and other native integrations. With Docdown, you'll put an end to tedious business workflows. En savoir plus sur Docdown

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AXDRAFT helps enterprises draft documents 85% faster and shorten approval time by 4-7 days. Implementation time: 1-3 weeks.
AXDRAFT is a document automation and contract management system with these key advantages: (1) On-boarding: We automate your templates for you (no DIY) and launch a functioning automated process in 1-3 weeks. (2) Flexibility: Get each feature of AXDRAFT as required to supplement your existing processes or roll-out AXDRAFT per department. We accommodate your needs. (3) AXDRAFT automates documents in any language, perfect for global use by multinational corporations. En savoir plus sur AXDRAFT

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Automate the documents you create every day quickly and easily. Simple, straightforward document generation. Start with our Free Plan!
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ClickLearn automates the process of creating training material and documentation for increased ROI and adoption of business software.
The ClickLearn solution saves time and ensures digital adoption by automating the process of creating and updating training material and documentation. Click through your processes and ClickLearn records these to produce step-by-step instructions, virtual assistance, e-learning, and process videos - truly supporting any learning scenario. With a single click, you can produce a complete learning portal in more than 45 languages. En savoir plus sur ClickLearn

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Le logiciel Lobster_data interconnecte systèmes, objets et personnes. Un outil simple et fiable. Tout-en-un. Et sans programmation.
Le middleware Lobster_data permet l’échange de données entre les systèmes sur site, les solutions cloud, les data warehouses et les partenaires externes : EAI, EDI, API, intégration hybride, ETL/ELT, IoT, Industrie 4.0. Tout cela dans un seul outil. Qui garantit la qualité et l’intégrité de vos données. Enrichit les informations issues de sources multiples. C’est rapide, flexible et fiable. Et c’est sans programmation. En savoir plus sur Lobster_data

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Signature numérique
  • Traitement des lots
  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
End-to-end document automation platform with a mission to liberate professionals from manual tasks.
Bigle legal is the next-generation end-to-end document automation platform. Our mission is to transform the way law firms, real estate companies, notaries and in-house legal teams at any business create and manage documents. Our secure cloud-based platform automates your complex documents and allows you to create new contracts in under 5 minutes. It is time to say goodbye to repetitive tasks and refocus your efforts on high-value customer-centric work. En savoir plus sur Bigle Legal

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