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Logiciels locaux (Canada)

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Un logiciel d'automatisation des documents sans code pour transformer vos formulaires et modèles de documents fréquemment utilisés en formulaires web intelligents. En savoir plus sur Documate
Logiciel d'assemblage de documents sans code pour créer des formulaires web personnalisés qui intègrent des informations dans vos modèles de documents Word ou PDF. Deux étapes : 1. Tout d'abord, créez votre questionnaire (comme sur Typeform). 2. Ensuite, chargez vos modèles de documents et reliez des questions à vos documents. Ajoutez des sauts logiques, des conditions, des calculs et des spécifications de formatage. 3. Enfin, exécutez votre flux de travail ou partagez-le avec d'autres pour générer des documents finalisés. Les utilisateurs économisent 90 % du temps de rédaction. En savoir plus sur Documate

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- Plateforme sans code de premier plan : créez facilement des documents et des contrats automatisés et sur mesure à l'aide de cette plateforme avancée et facile à utiliser. En savoir plus sur Checkbox
- Plateforme sans code de premier plan : créez facilement des documents et des contrats automatisés et sur mesure à l'aide de cette plateforme avancée et facile à utiliser. Automatisez et simplifiez vos processus de génération de documents fastidieux. En utilisant la saisie d'informations, le contenu conditionnel, le traitement en masse, les flux de travail d'approbation, les documents intégrés à l'application, les tableaux de bord et les intégrations. Permet aux équipes de mieux gérer et adapter leurs services pour améliorer l'accès, la valeur et la rapidité de l'entreprise. En savoir plus sur Checkbox

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Inspire Flex permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des communications client personnalisées et conformes sur tous les canaux à partir d’une seule plate-forme. En savoir plus sur Quadient Inspire
Solution de CCM qui aide les entreprises à gérer et à diffuser des communications personnalisées à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Quadient Inspire

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Windward Core est parmi les leaders mondiaux des solutions intégrées de génération de documents, permettant aux utilisateurs de créer tout type de document imaginable. En savoir plus sur Windward Core
Intégrez Windward à votre application pour fournir à vos utilisateurs les magnifiques documents dont ils ont besoin, rapidement et facilement. En savoir plus sur Windward Core

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Plateforme complète basée sur le cloud pour automatiser la production de documents juridiques pour les prêts, le crédit-bail et les applications juridiques. En savoir plus sur Celant Document Automation Engine
Plateforme Web permettant d'automatiser la production de documents juridiques pour divers cas d'utilisation, notamment pour les industries du prêt, du crédit-bail et du droit. Nous sommes une entreprise à service complet qui fournit à la fois la plateforme logicielle et le service de création de modèles, de sorte que vous n'avez pas à apprendre le processus de configuration (comme la création de variables, l'intégration d'instructions if-then, etc.), ce qui garantit une mise en œuvre fluide et professionnelle. En savoir plus sur Celant Document Automation Engine

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Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, modifier et gérer efficacement des documents dans un espace de travail partagé. En savoir plus sur monday.com
Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, modifier et gérer efficacement des documents dans un espace de travail partagé. Standardisez tous les documents importants tels que les formulaires et les contrats, automatisez les processus d'approbation des documents pour gagner du temps et réduire les erreurs et collaborez facilement sur les documents en temps réel. Utilisez des modèles personnalisables pour créer et modifier rapidement les documents les plus couramment utilisés par votre entreprise et visualisez les données correspondantes dans des tableaux de bord dynamiques. En savoir plus sur monday.com

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Créez des documents, des propositions, des présentations PPT et des tableaux Excel à l'image de la marque de manière cohérente. Gérez facilement votre marque en ligne. En savoir plus sur BrandOffice
BrandOffice, développé par BrandQuantum est une solution logicielle qui s'intègre parfaitement à Microsoft Office pour permettre à chaque employé de l'organisation de créer automatiquement des documents à l'image de la marque de manière cohérente, des présentations PowerPoint et des rapports Excel et garantir que la marque reste pertinente en fonction de son évolution. En savoir plus sur BrandOffice

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Le SDK de PDFTron apporte des fonctionnalités documentaires précises, fiables et rapides à toute application ou flux de travail. En savoir plus sur PDFTron SDK
Le SDK PDFTron, un produit de référence sur le marché, favorise la transformation numérique et optimise les applications logicielles de nouvelle génération grâce à des fonctions dynamiques de visualisation, d'annotation, de traitement et de conversion de documents, ainsi qu'à des fonctionnalités avancées telles que la compréhension des documents, l'extraction de données et la rédaction. La technologie PDFTron prend en charge toutes les principales plateformes et des dizaines de types de fichiers uniques, notamment les formats PDF, MS Office et CAO (conception assistée par ordinateur). Cette technologie constitue un moyen plus simple et plus rapide de créer des fonctionnalités documentaires. En savoir plus sur PDFTron SDK

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Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 120 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Automatisation des documents et assemblage de contrats ; flux de travail intelligents, approbations et gestion des documents ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même endroit avec Legito, votre espace de gestion des documents intelligent. En moins de deux heures, cette solution prête à l'emploi vous permet d'automatiser des documents qui se rédigent quasi automatiquement. Plus de 120 000 utilisateurs dans 50 pays, provenant d'entreprises et de cabinets juridiques de premier plan, utilisent Legito pour gérer des documents, notamment LexisNexis, PricewaterhouseCoopers, Skoda Auto et le Groupe Société Générale. En savoir plus sur Legito

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Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes sans code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. Créez facilement des applications web qui génèrent des documents PDF axés sur les données avec des modèles remplissables, un mappage flexible et des paramètres personnalisés. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La sécurité, la conformité règlementaire et l'infrastructure évolutive sont intégrées. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la gratuitement. En savoir plus sur Caspio

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Des entreprises à la gestion des contrats efficace. Créez, signez et stockez vos documents juridiques grâce à cet outil numérique. En savoir plus sur Contractbook
Un outil de gestion pour gérer, envoyer, signer et présenter tout votre travail juridique, ainsi que pour organiser vos contrats. Contractbook est une solution efficace de gestion des contrats destinée aux entreprises modernes, qui propose un outil tout-en-un pour gérer vos documents juridiques. En savoir plus sur Contractbook

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Un éditeur de PDF en ligne tout-en-un, une signature électronique intégrée et un générateur de formulaires à remplir. En savoir plus sur pdfFiller
PDFfiller est un éditeur de PDF en ligne, un gestionnaire de signatures électroniques et un générateur de formulaires PDF remplissables, compatibles avec GDPR. Modifiez et signez des documents PDF en ligne, créez des formulaires PDF remplissables pouvant être partagés par e-mail, sur les réseaux sociaux, via un lien ou hébergés sur le site web de votre entreprise. Obtenez une copie complète des formulaires PDF soumis et signés et extrayez automatiquement les données dans un fichier Excel. Profitez de la version d'essai gratuite de PDFfiller. En savoir plus sur pdfFiller

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Génération de documents puissante à portée de main. En savoir plus sur Seismic
Exploitez la puissante intelligence de contenu de Seismic pour faire évoluer vos efforts de génération des documents. Créez une source de vérité unique centralisée pour toutes les garanties de votre entreprise et assurez-vous que votre machine opérationnelle fonctionne efficacement avec les flux de travail d'approbation de documents, le contrôle de version, la piste d'audit, les outils de collaboration et la possibilité de mettre à jour le contenu à grande échelle. En savoir plus sur Seismic

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Version d'essai gratuite, version complète disponible à partir de 29 $/mois. Créez un document intelligent (PDF, Word, etc.) en toute simplicité, fusionnez-le avec des données et opérez où vous le souhaitez. En savoir plus sur Formstack Documents
Version d'essai gratuite sans risque avec tests illimités. Les plans commencent à 29 $ par mois - Formstack Documents automatise la création de votre document afin que vous n'ayez plus jamais à copier-coller ! Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, Excel ou PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Il s'agit de créer un document (ou un modèle) dans WebMerge, de l'intégrer aux services les plus populaires pour envoyer vos données à ce document et recevoir au final une copie fusionnée. Sans couture. Automatique. Simple. En savoir plus sur Formstack Documents

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Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée. En savoir plus sur FileInvite
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite

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Un complément Word qui utilise le texte saisi au clavier pour créer des variables et des blocs de texte facultatifs pour l'automatisation des documents. En savoir plus sur Pathagoras
Un complément Word pour l'assemblage et l'automatisation de documents. Utilisez du texte saisi au clavier pour créer des variables. Par exemple, [Nom du client] et [Adresse du client]. Composez des textes conditionnels et répétitifs tout aussi facilement. Créez des documents complexes via des blocs de configuration ou des modèles. Appelez du texte supplémentaire (des blocs de signature, des certifications, voire des documents entiers) à l'aide de listes déroulantes reflétant des centaines de clauses organisées. Facile à apprendre et à enseigner. Version d'essai gratuite de 90 jours. Interactif avec les formulaires Adobe Acrobat et Excel. En savoir plus sur Pathagoras

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Canada Produit local
Découvrez la solution de génération de documents pour les professionnels du droit de Thomson Reuters® HighQ. En savoir plus sur HighQ
La plateforme de flux de travail juridique moderne et adaptable avec apprentissage continu de HighQ propose une base ouverte et évolutive, une intelligence artificielle et des analyses intégrées, ainsi que des points d'intégration intelligents avec vos applications critiques. Améliorez considérablement la façon dont vous planifiez, organisez, suivez et complétez votre travail grâce à des portails clients personnalisés, un accès et des informations en temps réel sur vos projets, des listes de tâches et des modèles prêts à l'emploi et des cartes de processus juridiques automatisées. En savoir plus sur HighQ

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Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit. En savoir plus sur Docsie
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à analyser la façon dont vos clients interagissent avec votre documentation et vous fournit des informations sur la manière d'améliorer vos documents. En savoir plus sur Docsie

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Docxpresso est un progiciel qui simplifie considérablement la génération de documents dynamiques dans un serveur web. En savoir plus sur Docxpresso
Docxpresso est un progiciel qui simplifie considérablement la génération de documents dynamiques dans un serveur web. En savoir plus sur Docxpresso

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Générez facilement des documents de marque personnalisés en quelques clics avec DealHub. En savoir plus sur DealHub
Générez facilement des documents personnalisés en quelques clics. DealHub automatise le processus de création de documents et permet aux commerciaux et aux partenaires de distribution de générer facilement des documents personnalisés basés sur des modèles prédéfinis, du contenu dynamique et des données CRM intégrées. Intégration native avec votre CRM (Customer Relationship Management) (Microsoft Dynamics, Salesforce et Freshworks). En savoir plus sur DealHub

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Knak est une plateforme de création d'e-mails largement adoptée à travers le monde et conçue pour les équipes marketing des grandes entreprises. Des e-mails de marque mémorables, sans codage. En savoir plus sur Knak
Idéal pour les équipes marketing en grandes entreprises (100 à plus de 1 000 employés) qui éprouvent des difficultés à créer et gérer les e-mails de marque à grande échelle de leurs campagnes marketing existantes. Cette solution permet à quiconque de créer des e-mails de marque attrayants qui s'intègrent aux principales plateformes d'envoi et de marketing automation actuelles : Marketo, Eloqua, Salesforce Marketing Cloud, Pardot, Adobe Campaign, Gmail, Intercom. Bonus avec Knak Launch : vous pouvez créer et déployer des campagnes sans utiliser Marketo. En savoir plus sur Knak

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Un logiciel de gestion de contrats rapide et sans friction avec suivi centralisé des contrats, technologie d'IA et signature numérique sécurisée. En savoir plus sur Contract Eagle
En tant que solution à la fois facile d'utilisation et conçue pour traiter de hauts niveaux de complexité, Contract Eagle simplifie la gestion des contrats pour l'ensemble de votre équipe. Profitez de la simplicité de la signature numérique sécurisée, de l'automatisation documentaire, de la révision de contrats optimisée par IA (intelligence artificielle) et d'une visibilité complète sur vos contrats et statuts. Créez, négociez, stockez et surveillez rapidement les contrats, tout en bénéficiant d'un retour sur investissement rapide. Optez pour une installation locale ou un hébergement cloud : vous n'avez plus qu'à choisir pour bénéficier de votre solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Contract Eagle

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Approuvé par les services juridiques, apprécié par l'ensemble de l'entreprise. Réduire de 80 % le temps passé sur les contrats tout en restant conforme et maître de la situation. En savoir plus sur Precisely
La gestion de documents ou contrats entre services était auparavant complexe. Désormais, cette solution de génération de documents résout certains des problèmes majeurs en matière de création de contrats traditionnelle. Le service juridique peut hiérarchiser les priorités en matière de contrôle et de conformité juridique, tandis que l'équipe commerciale peut créer, envoyer et exécuter des contrats plus rapidement. La solution de génération de documents de Precisely répond aux besoins des deux services. Créez des contrats très rapidement avec un minimum d'erreurs et exécutez-les plus rapidement que jamais. En savoir plus sur Precisely

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Créez des offres exceptionnelles, mais aussi des descriptions, des conditions générales et plus encore pour des produits et services complexes avec Cincom CPQ. En savoir plus sur Cincom CPQ
Le logiciel Cincom CPQ est une plateforme CPQ (Configure, Price, Quote) qui améliore l'expérience d'achat pour les clients B2B en générant des documents et des offres rapides et personnalisés. En commençant par la configuration du produit, Cincom CPQ propose des options de prix et de devis en temps réel avec des recommandations guidées. De plus, il vous permet de fournir plus rapidement et plus facilement des offres et des documents associés à vos clients. Vendez au bon endroit et au bon moment avec Cincom CPQ. En savoir plus sur Cincom CPQ

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Ghostscript est un des interprètes les plus complets du marché pour le rendu et la conversion de documents. En savoir plus sur Ghostscript
Un des meilleurs outils de conversion PDL du marché. La bibliothèque graphique modulaire, le système exclusif de gestion des couleurs, la technologie d'analyse avancée et la nouvelle bibliothèque d'accélération adaptative de Ghostscript en font une des solutions d'impression/conversion/rendu les plus flexibles et robustes du marché. Faites confiance à Ghostscript pour ses couleurs toujours précises et sa qualité d'impression exceptionnelle. En savoir plus sur Ghostscript

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Popdocx est une solution conçue pour remplir automatiquement des formulaires et des documents avec des données issues de différents systèmes. En savoir plus sur Popdocx
Popdocx est une application logicielle polyvalente qui permet aux utilisateurs de réunir et de remplir en quelques minutes plusieurs types de formulaires ou de documents pour tout type d'entreprise. Les utilisateurs peuvent obtenir des informations à partir de différents systèmes, remplir des informations dans le logiciel, automatiser et valider les flux de données pour assurer l'intégrité des données, réduire les erreurs de traitement et signer électroniquement le document à la fin du processus. En savoir plus sur Popdocx

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Un éditeur de documents pour travailler en équipe. Travaillez dans un seul et même document avec les membres de votre équipe ou des personnes extérieures à votre entreprise. Observez les modifications effectuées par les autres personnes à mesure de leur saisie, communiquez via le chat intégré et posez-leur des questions en ajoutant des commentaires. Créez, modifiez et partagez des documents depuis votre iPhone, votre iPad ou vos appareils Android. En savoir plus sur Google Workspace

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Document software that enables users to generate and publish documents, collaborate with team members, and more.
Microsoft Word allows users to create, edit, save and share documents using its cloud-based word processing software. In addition to being able to create new documents, Microsoft Word allows users to also open existing files and change them as needed; this makes it easy for multiple users within a business or educational institution to make changes and save them through the cloud. Microsoft Word is a powerful word processing software that enables users to create professional documents. The application has a friendly user interface and a number of integrated features, such as text editing, spell checker and grammar checker, which help ensure higher quality documents. The application also comes with sharing capabilities that allow users to collaborate with others on the same document. En savoir plus sur Microsoft Word

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Adobe Acrobat Sign permet aux utilisateurs d'envoyer, signer, approuver et gérer des documents avec des signatures électroniques fiables, dont la reconnaissance juridique est effective.
Adobe Acrobat Sign est l'une des seules solutions de signature électronique conçues pour transformer les parcours de documents digitaux de bout en bout, en combinant des signatures électroniques simples et sécurisées avec la puissance d'Adobe Acrobat. Vous pouvez désormais créer, signer, envoyer pour signature, gérer et suivre des documents, le tout à partir d'une seule plateforme Adobe. En tant que solution de signature électronique privilégiée de Microsoft, Acrobat Sign s'intègre parfaitement à vos applications Microsoft préférées. Les clients et les équipes peuvent signer des documents sur n'importe quel appareil ou navigateur, à tout moment et de n’importe où. En savoir plus sur Adobe Acrobat Sign

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Create, edit, convert, sign, and combine documents with Adobe’s all-in-one PDF and e-signature solution.
Adobe Acrobat is the all-in-one PDF and e-signature solution trusted by Fortune 500 companies. With Acrobat, you can create, edit, convert, share, sign, and combine documents – all from one Adobe platform. You can build seamless digital experiences that enable your team to collaborate and work from any device, anywhere. Acrobat solutions are also designed to integrate with apps you use every day, including Microsoft 365, Google, Workday, and more, so you can get things done in the flow of work. En savoir plus sur Adobe Acrobat

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Canada Produit local
Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client. En savoir plus sur Proposify

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Outil de conception de page de renvoi d'e-mail sans programmation, par glisser-déposer. Aucune compétence HTML requise, créez des campagnes à contenus multiples en quelques minutes.
Chaque jour, quelqu'un a un e-mail ou une page de renvoi à envoyer. Il peut s'agir d'une équipe interne de RH qui communique de nouvelles politiques, d'une équipe de marketing qui crée des e-mails pour des campagnes à plusieurs contenus, d'une académie qui partage des e-mails avec la communauté des parents/étudiants. BEE Pro est une solution d'édition par glisser-déposer basée sur le cloud qui aide les entreprises à créer rapidement des modèles pour les bulletins d'information, les annonces, les e-mails transactionnels, les pages de renvoi, les sites web à page unique, etc. En savoir plus sur BEE Pro

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Plug-in de productivité qui s'intègre à PowerPoint, Excel et Word pour vous apporter des dizaines de fonctionnalités avancées.
Plug-in de productivité qui s'intègre à PowerPoint, Excel et Word pour vous apporter des dizaines de fonctionnalités avancées. En savoir plus sur Power-user

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PolicyMaker helps businesses create free legal documents just by answering a few simple questions.
PolicyMaker helps businesses create free legal documents just by answering a few simple questions. En savoir plus sur PolicyMaker

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Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu. En savoir plus sur OnBase

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Free legal documents for startups.
Free legal documents for startups. En savoir plus sur Avodocs

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HotDocs est un logiciel leader dans le secteur, qui automatise la production de documents pour des milliers d'organisations du monde entier.
HotDocs est l'outil n° 1 dans le monde de l'automatisation de documents (également connu sous le nom de génération ou d'assemblage de documents). HotDocs vous donne la possibilité de convertir en modèles des documents et formulaires PDF fréquemment utilisés. Un modèle génère des documents personnalisés et exempts d'erreurs à partir de questions-réponses, beaucoup plus rapidement que les méthodes classiques. Cela réduit ainsi les risques pour l'entreprise. Cet outil est idéal pour les contrats sophistiqués, les conventions de prêt, les documents juridiques ou tout autre document essentiel à votre organisation. En savoir plus sur HotDocs

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Stripo.email est un générateur en ligne de modèles d'e-mails en HTML par glisser-déposer.
Stripo permet à plus de 90 000 utilisateurs et équipes de différents secteurs d'activité de concevoir rapidement des modèles d'e-mails réactifs sans aucune compétence en HTML. La solution comprend plus de 300 modèles d'e-mails HTML gratuits. Stripo est largement intégré à de nombreux fournisseurs de services de messagerie et clients de messagerie, notamment Mailchimp, HubSpot, Salesforce, Campaign Monitor, Constant Contact, Mailigen, Braze, GetResponse, SendGrid, eSputnik, Outlook, Gmail, etc. Stripo propose également un plugin. L'éditeur est ouvert aux partenariats. En savoir plus sur Stripo.email

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Votre courrier et vos documents sont conservés en toute sécurité dans le cloud, entièrement consultable et intégré aux outils que vous utilisez pour alimenter votre back-office.
Earth Class Mail est un fournisseur de boîtes de réception virtuelles et d'adresses virtuelles, aux États-Unis, permettant aux clients comme Zapier, Reddit et Lyft de relever leur courrier postal de manière dématérialisée. Des particuliers aux grandes entreprises, les clients peuvent déposer des chèques, payer des factures et partager des documents en ligne, sans jamais toucher une enveloppe. En savoir plus sur Earth Class Mail

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Octopus vous permet de documenter tous les éléments de votre instance Salesforce.
Octopus vous permet de documenter tous les éléments de votre instance Salesforce. Obtenez des informations sur les classes, les pages, les flux de travail, les déclencheurs et les objets Apex en un seul endroit. Vous pouvez également télécharger toutes ces informations en tant que fichier PDF/Word/Excel pour référence. En savoir plus sur Octopus

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Convertissez tous les documents HTML en PDF haute fidélité en quelques secondes.
Pdfshift.io est une API de conversion HTML à PDF de haute qualité, haute fidélité et puissante. Elle offre un point de terminaison facile à maîtriser avec un ensemble complet de fonctionnalités, un package comprenant de nombreuses langues (Node, Python et PHP) pour simplifier votre travail et vous permettre de démarrer en moins d'une minute. En savoir plus sur PDFShift

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Create attorney-drafted legal policies for your websites and apps custom-tailored to your needs in minutes.
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Un outil de création de documents efficace avec des capacités de collaboration en direct. Travaillez avec des documents Word facilement.
Traitement de texte nouvelle génération avec collaboration en direct et intégration à MS Word. Rédigez, révisez et publiez vos documents à partir d'un seul outil, et ce, gratuitement ! Un puissant outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer, d'éditer, de réviser et de publier vos documents de n'importe où et sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Zoho Writer

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Fastest tool for creating step-by-step guides. Easily create professional visual guides and tutorials in minutes.
Fastest tool for creating step-by-step guides. Easily create professional visual guides and tutorials in minutes. En savoir plus sur Folge

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Une solution simple d'automatisation des documents.
Woodpecker convertit automatiquement vos documents en modèles intelligents et standardisés sans quitter Microsoft Word. En savoir plus sur Woodpecker

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SimplyDocs simplifie la façon dont vous créez, partagez et intégrez des formulaires et des modèles de documents pour vos activités commerciales.
SimplyDocs est une plateforme SaaS qui vous permet de créer facilement des formulaires et des modèles de documents. Des modèles de document vous permettent de générer des documents commerciaux préremplis en temps réel, soit en les mappant avec les formulaires, soit en utilisant l'intégration d'API. L'intégration d'API SimplyDocs vous permet de générer des documents préremplis et de les transférer dans votre application métier. SimplyDocs propose également un flux de travail d'approbation flexible en plusieurs étapes ainsi qu'une option pour ajouter du stockage AWS (Amazon Web Services) personnalisé. En savoir plus sur DocsCloud

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Un éditeur et organisateur de modèles d'e-mails sans code. Créez rapidement un beau modèle d'e-mail HTML adapté aux appareils mobiles ou collaborez avec votre équipe.
TOPOL.io est un éditeur de modèles d'e-mails par glisser-déposer. Automatisez le processus de création d'e-mails grâce à des modèles personnalisés et rationalisez la collaboration avec votre équipe. Cet éditeur est intuitif et facile à utiliser. Plus vous créez de modèles, plus le processus est rapide. Si vous recherchez une solution en marque blanche pour votre plateforme, n'attendez plus et essayez dès aujourd'hui TOPOL Plugin. Intégrez le plug-in en cinq minutes et personnalisez-le en fonction de vos besoins. En savoir plus sur TOPOL

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  • Signature numérique
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  • Formats multiples d'édition
  • Outils de collaboration
Solution d'analyse de documents conçue pour aider les entreprises à générer des matrices de conformité, à gérer des offres, à gérer des versions de documents, etc.
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs. VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser et à optimiser des milliers de documents de manière rapide et précise. Si vous détruisez de nombreux appels d'offres, examinez des propositions ou numérisez des documents pour des questions de conformité, VisibleThread peut vous aider. Les clients incluent Boeing, General Dynamics, Northrop Grumman et 9 des 15 plus grands entrepreneurs qui travaillent avec le gouvernement américain. En savoir plus sur VT Docs

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Plumsail Documents is a document automation software. It allows you to generate custom documents from templates.
Plumsail Documents is a document automation software. It allows you to generate custom documents from templates, convert them to PDF, e-sign using eSignature solutions, and deliver resulting documents to your systems. The tool has a bunch of direct integrations and can be integrated with thousands of web services in Zapier and Power Automate (Microsoft Flow). It makes it easy to merge data from your favorite apps such as CRM, Forms and Surveys, Online databases, and more to your documents. En savoir plus sur Plumsail Documents

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