15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Outils diagramme de gantt

Le logiciel de diagramme de Gantt permet de visualiser les étapes de la planification et de l'achèvement d'un projet, et l'affectation des ressources.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils diagramme de gantt

Canada Voir les produits locaux

106 résultats

La vue de diagramme de Gantt de monday.com vous offre la visibilité dont vous avez besoin pour garantir que l'ensemble des flux de travail de votre équipe s'exécutent de manière transparente. En savoir plus sur monday.com
Cette plateforme flexible représente un moyen intelligent de gérer les équipes en vous offrant la visibilité dont vous avez besoin pour vous assurer que les flux de travail s'exécutent de manière transparente. Importez des données provenant de feuilles de calcul obsolètes à des espaces de travail numériques on ne peut plus clairs grâce à la vue de diagramme de Gantt de monday.com et découvrez une solution que vous aimerez véritablement adopter. Visualisez facilement les dates et jalons importants, tout en configurant des dépendances pour vos projets afin de garantir que toutes les tâches sont effectuées dans les temps. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement. En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Eh bien ! Roadmaps est une solution complète de gestion des produits qui vous permet de définir votre stratégie, hiérarchisez les fonctionnalités et partagez des plans visuels. En savoir plus sur Aha!
Eh bien ! Roadmaps est une solution complète de gestion des produits. Définissez la feuille de route de votre produit en fonction de votre stratégie et de vos ressources et de ce que les clients apprécient principalement. Évaluez les fonctionnalités en fonction de la valeur du produit afin de prendre des décisions objectives pour définir les priorités. Élaborez des plans visuels pour afficher l’agenda et l’ampleur des initiatives, des lancements et des projets risqués. Créez un tableau de bord en direct afin de pouvoir suivre les progrès et communiquer les mises à jour. En savoir plus sur Aha!

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de diagramme de Gantt qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants. En savoir plus sur WorkOtter
Pour les bureaux de gestion de projets, WorkOtter est une des solutions de gestion de portefeuille de projets les mieux notées et les plus faciles à utiliser selon le classement Gartner 2023'. WorkOtter est un SaaS de gestion de projet/gestion de projet simple pour les PMO (Project Management Officer) de produits/ingénierie/informatique/innovation, prêt à passer des feuilles de calcul à la gestion de projets, de ressources et de portefeuilles (en mode simple). Comprend la mise en œuvre personnelle, des tableaux de bord "Magique", JIRA Sync, MS Project Sync (à deux voies), Office 365, etc. Fonctionnalités principales : Idées, projets (Gantt, tableaux Kanban, journaux RAID), portefeuilles (hypothèses), temps, planification de la capacité et finances. En savoir plus sur WorkOtter

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion du travail, des projets, des produits, des tâches, du temps et des équipes. En plus d'un module de diagramme de Gantt facile à utiliser, elle offre aux entreprises d'excellents outils pour une planification de haut niveau alignée sur leur travail quotidien et pour l'amélioration continue de tous les processus basée sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Visualisez les calendriers des projets, suivez les avancements et respectez les délais facilement grâce aux diagrammes de Gantt dans Zoho Projects. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est un outil complet de gestion de projet qui comprend une fonctionnalité intuitive de diagramme de Gantt. Un diagramme de Gantt représente visuellement les tâches d'un projet et leurs dépendances, ce qui permet aux équipes de suivre la progression et de modifier les délais si nécessaire. Au sein de Zoho Projects, les équipes peuvent ajouter et assigner des tâches, définir des dates de début et de fin, et reprogrammer des tâches en toute simplicité. Grâce aux notifications en temps réel, les membres de l'équipe peuvent rester informés de l'avancement du projet et s'assurer que toutes les tâches sont terminées à temps. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Canada Produit local
Une solution PSA (Professional Services Automation) robuste et facile à utiliser pour unifier et automatiser vos finances, ressources et projets en un seul endroit. En savoir plus sur Birdview PSA
Birdview PSA unifie les équipes en offrant une visibilité accrue et une source unique de vérité pour les projets, les ressources et les finances. Birdview fournit aux entreprises de services un ensemble complet d'outils pour la gestion et l'exécution des projets, l'optimisation des ressources et la comptabilité des projets. Les tableaux de bord et le reporting de business intelligence permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité et une rentabilité accrues. En savoir plus sur Birdview PSA

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Visualisez votre calendrier de projet grâce au logiciel de diagramme de Gantt. Planifiez les tâches, mappez leurs dépendances et protégez votre chemin critique. En savoir plus sur Kantata
Le diagramme de Gantt web de Mavenlink permet à votre équipe et vous-même de voir la façon dont l'ensemble de votre projet évolue par rapport au plan initial, notamment concernant les tâches et étapes importantes. Une interface intuitive de type glisser-déposer vous permet d'évaluer rapidement si un projet est sur la bonne voie et les tâches qui nécessitent une attention supplémentaire. Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes En savoir plus sur Kantata

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Planifiez et suivez vos jalons, votre chemin critique et leur ligne de base par rapport au calendrier actuel dans les représentations de Gantt de BCS. En savoir plus sur Projektron BCS
Le diagramme de Gantt permet non seulement une planification temporelle bien fondée, mais aussi de garder un œil sur les ajustements du calendrier et leurs effets pendant l'exécution du projet. Comparez directement un ancien état de planification avec votre planification actuelle. L'avancement actuel du projet, le chemin critique ainsi que les conflits de ressources imminents constituent des indications complètes pour le respect de vos délais. Dans le diagramme de Gantt interactif, vous modifiez les jalons, les dépendances ainsi que les tâches et les paquets de tâches en quelques mouvements de souris. En savoir plus sur Projektron BCS

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
ClickUp est un outil de diagramme de Gantt. Pour toute équipe souhaitant planifier efficacement tout ce qui est nécessaire dans un calendrier élégant.
Utilisez ClickUp pour planifier, gérer les dépendances, voir les chemins critiques, visualiser les progrès en un coup d'œil et hiérarchiser tout ce qui est nécessaire dans un calendrier de projet élégant qui rationalise vos projets Gantt. ClickUp est l'outil idéal pour créer et personnaliser de magnifiques diagrammes de Gantt ; il est utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles qu'Airbnb, Google et Uber. Conçu pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour tous ceux qui recherchent des diagrammes de Gantt en temps réel simples et performants dans un seul outil. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Wrike est un logiciel de diagramme de Gantt avec des formulaires de demande personnalisés, des dépendances de tâches, une gestion du temps, des tableaux Kanban et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel intuitif de génération de diagrammes de Gantt approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Augmentez votre productivité de 50 % en utilisant les dépendances de tâches, les formulaires de demande personnalisés, les tableaux Kanban, les diagrammes de Gantt interactifs, la gestion du temps, les mises à jour en temps réel et la gestion des ressources, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos tâches et processus répétitifs. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions et de mises à jour de statut. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
La plateforme de tableau blanc interactif en ligne n°1 pour rassembler les équipes, à tout moment et en tout lieu.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 300 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
MeisterTask est un outil web de gestion de tâches et de projets idéal pour créer des diagrammes de Gantt simples et esthétiques.
MeisterTask est un outil web de gestion de tâches et de projets idéal pour créer des diagrammes de Gantt simples et esthétiques. Des interfaces magnifiquement conçues, des fonctionnalités intuitives et des intégrations transparentes à d'autres outils en font un choix logique pour les équipes de projet qui souhaitent créer des diagrammes de Gantt. L'outil MindMeister fait partie de Meister Suite, un groupe de produits conçus pour une gestion parfaite des flux de travail. De l'idéation dans l'outil de cartographie mentale, MindMeister, à la documentation en ligne dans MeisterNote. En savoir plus sur MeisterTask

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion de projets avec diagrammes de Gantt et dépendances de tâches. Cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion de projets avec diagrammes de Gantt et dépendances de tâches. Cloud, mobile et open source. Elle est utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Paymo vous permet de créer des diagrammes de Gantt, de suivre le temps de travail, de facturer vos clients et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme.
Paymo est une solution intuitive de travail et de gestion de projet pour les petites entreprises, les équipes distantes et les travailleurs indépendants. Paymo vous permet de créer des diagrammes de Gantt, de planifier des projets, de suivre le temps de travail, de facturer vos clients, d'être payé en ligne et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme. De cette façon, vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Grâce à la planification automatique, toute modification apportée aux tâches, aux dates ou aux dépendances est automatiquement reflétée.
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt en ligne utilisé par plus de 350 000 utilisateurs du monde entier. Les gestionnaires de projets/produits, les responsables d'équipe, les PDG et d'autres managers de différents domaines lui font confiance pour maintenir leur planification simple, les membres d'équipe motivés et les clients/partenaires dans la boucle. La courte courbe d'apprentissage et la conception agréable de l'interface/expérience utilisateur permettent aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles, exportation et plus : profitez d'une version d'essai GRATUITE ! En savoir plus sur GanttPRO

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Collaboration d'équipe sans effort. Ce logiciel est simple et intuitif à mettre en œuvre et peut évoluer lorsque vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées.
Freedcamp est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs et de projets. L'objectif de l'entreprise est de développer un produit entièrement freemium, accessible à tous gratuitement pour la plupart de ses fonctionnalités. Les comptes gratuits sont actuellement limités à une taille de fichier de 10 Mo avec un stockage illimité pour toutes les formules. Freedcamp fournit des fonctionnalités payantes gratuitement aux organismes à but non lucratif, aux enseignants et aux étudiants. Lorsque vous créez un projet dans le logiciel, vous pouvez ajouter les composants dont vous avez besoin, comme des tâches, des jalons, des discussions, un suivi du temps et bien d'autres. En savoir plus sur Freedcamp

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Application web pour la création de diagrammes de Gantt qui vous aide à planifier visuellement les calendriers de projet avec votre équipe.
Application web pour la création de diagrammes de Gantt qui vous aide à planifier visuellement les calendriers de projet avec votre équipe. En savoir plus sur Instagantt

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Suivi des étapes
  • Suivi de la dépendance
  • Modèles
  • Programmation des tâches
  • Gestion des ressources
  • Suivi des projets
  • Définition des priorités
  • Planification de projets