Canada Voir les produits locaux
194 résultats
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday sales CRM
monday.com est un formidable logiciel CRM pour les équipes de vente des petites entreprises. Ce logiciel visuel et flexible permet aux équipes de capturer des prospects, d'alimenter les circuits de vente et de fidéliser les clients sur une seule et même plateforme facile à utiliser. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, obtenir des analyses, suivre vos KPI, partager des fichiers et bien plus encore. En savoir plus sur monday sales CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Pas seulement un CRM (Customer Relationship Management) : propositions, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code de promotion "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Faites évoluer votre entreprise avec le CRM intelligent de Pipedrive : le logiciel qui vous aide à augmenter votre chiffre d'affaires à votre façon. En savoir plus sur Pipedrive
Conçu par des vendeurs pour les vendeurs, le logiciel de CRM intelligent de Pipedrive aide les petites entreprises du monde entier à augmenter leur chiffre d'affaires et à développer leur activité. Avec une variété de fonctionnalités commerciales, des automatisations puissantes, des plans de tarification flexibles et plus de 270 intégrations prêtes à l'emploi, Pipedrive a conquis le cœur de plus de 98 000 entreprises et représente plus de 85 milliards de dollars d'affaires conclues. Essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours. Aucun CC requis. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Logiciel SaaS conçu pour les vendeurs afin qu'ils puissent mieux gérer leur portefeuille de ventes et conclure davantage d'affaires. En savoir plus sur noCRM.io
Si vous recherchez un CRM pour votre équipe de vente, noCRM est tout indiqué. Contrairement à un système CRM (Customer Relationship Management) traditionnel, noCRM accroît la productivité en permettant aux commerciaux de créer des prospects en quelques secondes (e-mail, mobile, carte de visite, sites web, feuille de calcul) et de gérer leur cycle de vente de bout en bout. Les responsables et les représentants peuvent surveiller le statut de leur portefeuille grâce à ce système de visualisation des ventes et synchroniser les rappels avec leurs calendriers afin de s'assurer qu'aucun suivi n'est manqué et que les prospects importants ne sont pas négligés. En savoir plus sur noCRM.io

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web. En savoir plus sur amoCRM
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilisateur avec analyse des performances permet aux vendeurs de s'orienter vers des cibles mesurables, mais leur permet également de personnaliser la trajectoire du pipeline. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment. En savoir plus sur amoCRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
CRM (Customer Relationship Management) simple, puissant, extensible et gratuit. Un des premiers CRM simples basés sur les puissantes applications de Microsoft. En savoir plus sur RapidStart CRM
RapidStart CRM est une excellente application de vente et de service pour les processus métier essentiels et les modules complémentaires s'appuient sur cela pour offrir encore plus de fonctionnalités. Plus de 100 000 utilisateurs ont adopté avec succès ces applications prêtes à l'emploi. Cependant, RapidStart CRM est encore plus performant lorsqu'il est utilisé comme accélérateur. Tout peut être construit à partir de la solide base RapidStart CRM, par-dessus le Dataverse de Microsoft. L'application RapidStart CRM gratuite fonctionne avec une licence Microsoft Power Apps s'élevant à 5 $. En savoir plus sur RapidStart CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu pour les petites entreprises B2B, ce produit de CRM conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Plug-in CRM sur MS Outlook qui propose la gestion des comptes, le suivi des leads, l'accès mobile et la gestion des documents. En savoir plus sur SalesOutlook CRM
Plug-in CRM sur MS Outlook avec gestion des comptes, suivi des leads, accès mobile, gestion des documents et intégration Web2Lead. Intégralement basé sur Outlook avec intégration dans Constant Contact et QuickBooks. Optimisez votre investissement dans les serveurs MS Office et Exchange pour un déploiement plus rapide et une formation plus simple. En savoir plus sur SalesOutlook CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients. En savoir plus sur Salesmate
Salesmate aide les entreprises à conclure plus d'affaires plus rapidement. L'interface conviviale et les flux de travail automatisés de Salesmate permettent à votre équipe de vente de se concentrer sur les bonnes affaires au bon moment. Ne manquez jamais une occasion et commencez à conclure plus d'affaires. Essayez Salesmate gratuitement dès aujourd'hui. L'équipe de l'éditeur se tient à votre disposition ! En savoir plus sur Salesmate

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Canada Produit local
Pour les CRM des petites entreprises qui utilisent Mac et iOS. Idéal pour les équipes de 1 à 100 employés qui souhaitent satisfaire leurs clients. En savoir plus sur Daylite for Mac
Daylite est un CRM pour les petites entreprises de 1 à 100 employés qui aiment les Mac. Daylite sera votre meilleur ami si vous avez du mal à suivre les communications avec les clients, les suivis des transactions et les prochaines étapes des projets. Daylite est flexible et facile à personnaliser. De plus, il fonctionne avec Apple Mail, Apple Contacts, iCal, Siri, Reminders et bien d'autres fonctionnalités Apple que vous aimez. Gagnez du temps et développez votre petite entreprise avec Daylite. En savoir plus sur Daylite for Mac

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client. En savoir plus sur Vtiger CRM
Vtiger est un CRM facile à utiliser et personnalisable conçu pour les petites entreprises. Vtiger permet aux équipes marketing de capturer et d'entretenir des leads, aux équipes de vente d'évaluer, suivre et conclure des transactions et aux équipes d'assistance d'accéder à l'historique complet des clients et de fournir un support exceptionnel. Vtiger fournit à vos équipes de vente, de support client et de marketing une vue unique des clients : interactions passées, campagnes, gains, pertes, réponses, factures, cas, projets, etc., sans basculer entre les écrans et les produits. En savoir plus sur Vtiger CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
EngageBay CRM aide les entreprises en croissance à organiser toutes leurs informations client en un seul endroit pour exécuter des campagnes ciblées et personnalisées. En savoir plus sur EngageBay
Tous vos e-mails, appels, notes et progrès de leads sont suivis automatiquement. Ne consacrez plus jamais de temps à gérer des tâches administratives sans intérêt. Laissez EngageBay s'en charger tout en vous concentrant sur la vente. Utilisez la définition des objectifs, l'autoréflexion et les opinions pour stimuler le comportement de vente dont vous avez besoin et améliorer la performance globale des ventes. En savoir plus sur EngageBay

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Solution complète de gestion des clients et des ventes, avec point de vente intégré, comptabilité, rendez-vous, inventaire, etc. En savoir plus sur fySales
fySales est une solution complète de gestion des clients et des ventes, avec PDV (point de vente) intégré, comptabilité, rendez-vous, inventaire, etc., fySales centralise, dans un seul package intuitif, les fonctionnalités et les données répondant à un large éventail de besoins courants des petites entreprises. fySales est plus particulièrement adapté aux clients qui ont besoin de conserver des dossiers sur leurs propres clients, ainsi que leur historique des ventes. Cela aide les clients à mieux connaître leurs propres clients, afin de mieux répondre à leurs besoins. En savoir plus sur fySales

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est un CRM facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rester organisées, de mieux connaître leurs clients, d'établir des relations solides et de tirer le meilleur parti des opportunités commerciales. Conservez vos contacts au même endroit, gérez les opportunités commerciales et créez des ventes. La solution s'intègre aux applications populaires telles que Google G Suite, Google Data Studio, MailChimp et Zapier. Compte gratuit disponible pour 2 utilisateurs au plus ou comptes payants à partir de 18 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Salesflare est un CRM intelligent destiné aux petites entreprises B2B et aux start-up qui souhaitent vendre plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un CRM intelligent destiné aux petites entreprises B2B et aux start-up qui souhaitent vendre plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Canada Produit local
En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En savoir plus sur Method CRM
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En savoir plus sur Method CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Un gestionnaire de contacts CRM traditionnel sous PC avec des applications CRM mobiles correspondantes. Version d'essai gratuite de deux semaines. Tarif fixe. En savoir plus sur DejaOffice PC CRM
CRM (Customer Relationship Management) sur PC avec applications pour Android et iPhone. Une base de données CRM avec installation locale traditionnelle pour suivre l'historique et l'emploi du temps de vos clients. Contacts, calendrier, tâches, notes, historique, dépenses. Calendrier de planification pour plusieurs utilisateurs. Toutes les opérations réalisées sur votre PC peuvent être partagées en temps réel dans votre bureau et synchronisées avec les autres bureaux, téléphones portables et tablettes. Inclut le module complémentaire pour Outlook. La version Pro offre la prise en charge de plusieurs utilisateurs. En savoir plus sur DejaOffice PC CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver les personnes importantes pour votre entreprise et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique. Choisissez facilement les meilleurs contacts et contactez-les en masse grâce à la compilation automatique de champs intelligents. Attribuez-leur des flux de travail et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Développez rapidement votre réseau avec des demandes de connexion LinkedIn illimitées et gérez des campagnes de sensibilisation multicanales. En savoir plus sur Jobin.cloud

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Chatabox est une plateforme CRM simplifiée pour les entreprises, dotée de nombreuses fonctionnalités et proposée à un prix compétitif à partir de 35 $ australiens. En savoir plus sur Chatabox
Chatabox est un CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud entièrement évolutif et convivial avec un flux de travail transparent et des fonctionnalités d'automatisation pour simplifier le processus de gestion des ventes et des leads. Les fonctionnalités standard comprennent le suivi et le partage des e-mails de contact, les pièces jointes, les rendez-vous, les relations clients, le marketing, la génération de leads, le stockage, les devis et les propositions, la facturation avec des tableaux de bord personnalisables et une gamme d'autres fonctionnalités à partir de 35 $ australiens. En savoir plus sur Chatabox. En savoir plus sur Chatabox

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Le CRM nouvelle génération pour les équipes axées sur les relations. Automatisez la saisie des données, ne perdez jamais le contrôle et facilitez les présentations avec l'intelligence relationnelle. En savoir plus sur Affinity
Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer parti de leur réseau et de trouver leur prochaine grande opportunité. Affinity optimise également la façon dont les équipes gèrent les relations en automatisant la saisie des données, en ne laissant jamais tomber les connexions clés et en facilitant les présentations chaleureuses auprès des principaux décideurs. Vous manquez de temps pour remplir manuellement votre CRM ? Vous prenez des décisions sur vos transactions en vous basant sur des incertitudes ? Affinity est fait pour vous. En savoir plus sur Affinity

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Inperium Sell | Une plateforme CRM cloud véritablement intégrée offrant des fonctionnalités riches et optimisées par IA (intelligence artificielle) pour aider les PME à vendre mieux et plus rapidement. En savoir plus sur Inperium Sell
Inperium Sell est une plateforme cloud CRM (Customer Relationship Management) basée sur l'intelligence dont les organisations ont besoin aujourd'hui. La solution réinvente les fonctionnalités CRM traditionnelles avec une facilité d'utilisation, une flexibilité et un potentiel d'intégration sans fin sans précédent et s'enrichit d'une multitude de fonctionnalités puissantes telles que les devis avancés, la facturation intégrée, la synchronisation bidirectionnelle des e-mails, la vente guidée, le filtrage avancé, etc. Vendez plus avec un produit véritablement centré sur le client. En savoir plus sur Inperium Sell

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Canada Produit local
Donarius vous permettra de suivre facilement les clients, les ventes, les prospects et les comptes clients. En savoir plus sur Donarius for Business
Donarius vous aide dans le fonctionnement quotidien de votre entreprise en effectuant le suivi des ventes, des clients, des prospects et des comptes clients. Imprimez des factures et des reçus de vente, envoyez des factures au format PDF par e-mail et suivez les prospects pour attirer de nouveaux clients (c.-à-d., convertissez les prospects en clients payants). Concevez vos propres factures pour que leur présentation corresponde à vos attentes. Inclut la configuration gratuite d'une facture personnalisée. Il suffit d'envoyer un échantillon par e-mail à l'éditeur. Assure également le suivi des comptes clients. Ajoutez vos propres produits/prix. Seulement 63,97 $ pour la version de base. En savoir plus sur Donarius for Business

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Solution de gestion de la relation client qui aide les entreprises à gérer les listes de contacts, planifier des suivis, à tenir jour des notes, etc. En savoir plus sur TOCA CRM
Solution de gestion de la relation client qui aide les entreprises à gérer les listes de contacts, planifier des suivis, à tenir jour des notes, etc. En savoir plus sur TOCA CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Préparez-vous à remplacer tous vos outils par une seule plateforme : Biz. Vous n'avez plus besoin de cinq outils SaaS différents. La solution Biz suffit. En savoir plus sur BizApp
Biz est une plateforme d'exploitation SaaS intégrée tout-en-un. Avec Biz, vous pouvez numériser votre entreprise, centraliser vos données et rationaliser votre flux de travail, ce qui vous permet d'accéder à vos opérations commerciales les plus essentielles sur une seule plateforme. Vous examinez ainsi toujours la situation dans son ensemble en ce qui concerne votre entreprise. La solution offre actuellement les outils suivants sur une seule plateforme : CRM (Customer Relationship Management) de vente, factures et estimations, comptabilité, gestion des bons de commande, gestion des stocks et des fournisseurs. En savoir plus sur BizApp

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
An all-in-one cloud-based solution that helps small businesses grow while managing contacts, leads, opportunities and so much more! En savoir plus sur EntreTEK
EntreTEK Solutions provides a unique cloud-based solution that helps small businesses manage contacts, leads, opportunities and more inside their all-in-one business software. Build websites, landing pages, and complete automation solutions while replacing more than $2000 a month in other business software. Schedule appointments, take payments, and communicate across all major platforms with your clients and prospects. Seamlessly integrate with your existing tools or websites to save time! En savoir plus sur EntreTEK

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Zoho CRM offre aux petites entreprises une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360°.
Zoho CRM offre aux PME une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360°. Ce système unique regroupe de nombreuses fonctionnalités essentielles : gestion des contacts, entonnoirs de ventes, gestion des pipelines, automatisation des flux de travail, assistant conversationnel optimisé par IA (intelligence artificielle), gestion de tâches, gestion de campagnes marketing, prévision de ventes, support client, service client, gestion des stocks, reporting et analytique, ainsi qu'intégration transparente à plus de 500 applications métiers reconnues. En savoir plus sur Zoho CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Plus de croissance, moins de tâches fastidieuses Le marketing automation simplifie vos processus et supprime les tâches fastidieuses, tout en stimulant votre croissance.
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps en vous débarrassant des opérations répétitives. En savoir plus sur Keap

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
NetSuite CRM assure la gestion de bout en bout de l'exécution des commandes, du marketing, des ventes et de l'assistance pour une expérience client rationalisée.
NetSuite aide les entreprises à entretenir leur relation dynamique vitale avec les clients. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur l'ensemble de la relation client, des préférences à l'historique de transactions, ainsi qu'une vue à 360 degrés sur le cycle de vie client, du lead à l'opportunité, en passant par les ventes, l'exécution et l'assistance. Les utilisateurs de NetSuite disposent de tout ce dont ils ont besoin pour entretenir la relation client à chaque point de contact. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Act! Premium améliore votre communication, augmente vos ventes et fidélise vos clients sur le long terme.
Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Une grande flexibilité et de nombreux choix et options font d’Act! Premium un système capable de s'adapter à n’importe quel modèle commercial. Personnalisez l’interface pour adapter le déploiement et l'accès en fonction de votre méthodologie d’entreprise, des processus approuvés de votre secteur d'activité ou simplement de vos propres préférences. Avec Act! Premium, les possibilités sont illimitées. En savoir plus sur Act!

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux. En savoir plus sur Insightly

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul logiciel CRM que les lecteurs recommandent vivement à leurs pairs. Sugar est destiné aux innovateurs et aux visionnaires. Sugar offre une expérience client de pointe, une interface simple et une plateforme de personnalisation intuitive. En savoir plus sur SugarCRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Le CRM pour les petites entreprises Il vous aide à gérer les contacts, les ventes, les projets et même l'e-mail marketing.
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les campagnes d'e-mailing. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Un logiciel tout-en-un pour LinkedIn qui permet aux utilisateurs de créer des outils de tri automatisés sur LinkedIn et d'améliorer la prospection commerciale.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ? Avec Octopus CRM, vous pourrez : - envoyer des demandes de connexion en masse ; - envoyer des messages de connexion en masse ; - approuver automatiquement des compétences ; - afficher automatiquement des profils ; - créer un tri des clients éventuels sur LinkedIn ; et - afficher une page analytique qui montre les performances quotidiennes sur LinkedIn, les taux de conversion de campagne, etc. En savoir plus sur Octopus CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Un CRM que vous adopterez rapidement grâce à ses fonctionnalités web et mobiles, son interface utilisateur simple et sa configuration rapide soutenues par un support client haut de gamme.
AutoRaptor est un des CRM pour concessionnaires indépendants et de financement automobile les plus conviviaux et les plus performants du marché. AutoRaptor : cette solution permet aux concessionnaires de mettre en œuvre un processus de vente efficace en capturant les leads de toutes sources confondues en un seul endroit. Elle offre également des fonctionnalités automatisées, performantes et faciles à utiliser qui aident les concessionnaires à gérer leur volume de vente. Avec AutoRaptor, votre équipe de vente pourra se concentrer sur les clients qui sont prêts à acheter et trouver des réponses rapides et utiles à toutes leurs questions. En savoir plus sur AutoRaptor CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Pipeliner CRM favorise un engagement utilisateur exceptionnel grâce à son interface conviviale qui permet de bénéficier d'un taux d'adoption élevé et d'un retour sur investissement plus rapide.
Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se familiariser avec le système, ce qui entraîne des taux d'adoption élevés et un retour sur investissement plus rapide. De plus, les utilisateurs peuvent facilement personnaliser ce qu'ils voient pour s'approprier le système. Le back-end d'administration de Pipeliners est également visuel et facile à utiliser avec la fonction de glisser-déposer, l'édition en ligne et d'autres outils non techniques ; de plus, Pipeliner dispose de l'application de CRM mobile leader dans le domaine du marketing. En savoir plus sur Pipeliner CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé et toujours à portée de main, où que vous soyez.
Développez vos relations avec vos clients avec un CRM puissant conçu pour les petites entreprises : > Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé. > Obtenez une vue d'ensemble des rendez-vous, paiements, factures, documents et conversations de vos clients. > Disposez facilement de toutes les informations où que vous soyez et quand vous en avez besoin via une application mobile conviviale. > Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel. En savoir plus sur vcita

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Vous avez un problème commercial ? Arrangez-le avec Claris FileMaker. Créez des applications personnalisées pour répondre à vos besoins commerciaux uniques.
Avec Claris FileMaker, vous pouvez rapidement créer des applications personnalisées dont votre entreprise a besoin, mais que vous ne trouvez nulle part ailleurs. La plateforme leader d'innovation sur le lieu de travail mondiale permet à quiconque de créer facilement une application personnalisée. Créez des applications pour gérer les contacts, suivre un inventaire, organiser des projets, etc. FileMaker Pro est livré avec des modèles intégrés pour démarrer votre créativité. De plus, une large gamme de modèles, d'outils, d'applications et de supports de formation sont à votre disposition sur Marketplace. En savoir plus sur Claris FileMaker

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire