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Logiciels de CRM pour PME

Le logiciel de CRM pour PME automatise la gestion des informations client et le suivi des interactions avec les clients des entreprises de moins de 50 employés.

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139 résultats

Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

Fonctionnalités

  • Automatisation du marketing
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Segmentation
  • Gestion du territoire
Faites évoluer votre entreprise avec le CRM intelligent de Pipedrive : le logiciel qui vous aide à augmenter votre chiffre d'affaires à votre façon. En savoir plus sur Pipedrive
Conçu par des vendeurs pour les vendeurs, le logiciel de CRM intelligent de Pipedrive aide les petites entreprises du monde entier à augmenter leur chiffre d'affaires et à développer leur activité. Avec une variété de fonctionnalités commerciales, des automatisations puissantes, des plans de tarification flexibles et plus de 270 intégrations prêtes à l'emploi, Pipedrive a conquis le cœur de plus de 98 000 entreprises et représente plus de 85 milliards de dollars d'affaires conclues. Essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours. Aucun CC requis. En savoir plus sur Pipedrive

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Logiciel SaaS conçu pour les vendeurs afin qu'ils puissent mieux gérer leur portefeuille de ventes et conclure davantage d'affaires. En savoir plus sur noCRM.io
Si vous recherchez un CRM pour votre équipe de vente, noCRM est tout indiqué. Contrairement à un système CRM (Customer Relationship Management) traditionnel, noCRM accroît la productivité en permettant aux commerciaux de créer des prospects en quelques secondes (e-mail, mobile, carte de visite, sites web, feuille de calcul) et de gérer leur cycle de vente de bout en bout. Les responsables et les représentants peuvent surveiller le statut de leur portefeuille grâce à ce système de visualisation des ventes et synchroniser les rappels avec leurs calendriers afin de s'assurer qu'aucun suivi n'est manqué et que les prospects importants ne sont pas négligés. En savoir plus sur noCRM.io

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Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé et toujours à portée de main, où que vous soyez. En savoir plus sur vcita
Développez vos relations avec vos clients avec un CRM puissant conçu pour les petites entreprises : > Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé. > Obtenez une vue d'ensemble des rendez-vous, paiements, factures, documents et conversations de vos clients. > Disposez facilement de toutes les informations où que vous soyez et quand vous en avez besoin via une application mobile conviviale. > Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel. En savoir plus sur vcita

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est un CRM facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rester organisées, de mieux connaître leurs clients, d'établir des relations solides et de tirer le meilleur parti des opportunités commerciales. Conservez vos contacts au même endroit, gérez les opportunités commerciales et créez des ventes. La solution s'intègre aux applications populaires telles que Google G Suite, Google Data Studio, MailChimp et Zapier. Compte gratuit disponible pour 2 utilisateurs au plus ou comptes payants à partir de 18 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule

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Inperium Sell | Une plateforme CRM cloud véritablement intégrée offrant des fonctionnalités riches et optimisées par IA (intelligence artificielle) pour aider les PME à vendre mieux et plus rapidement. En savoir plus sur Inperium Sell
Inperium Sell est une plateforme cloud CRM (Customer Relationship Management) basée sur l'intelligence dont les organisations ont besoin aujourd'hui. La solution réinvente les fonctionnalités CRM traditionnelles avec une facilité d'utilisation, une flexibilité et un potentiel d'intégration sans fin sans précédent et s'enrichit d'une multitude de fonctionnalités puissantes telles que les devis avancés, la facturation intégrée, la synchronisation bidirectionnelle des e-mails, la vente guidée, le filtrage avancé, etc. Vendez plus avec un produit véritablement centré sur le client. En savoir plus sur Inperium Sell

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Plug-in CRM sur MS Outlook qui propose la gestion des comptes, le suivi des leads, l'accès mobile et la gestion des documents. En savoir plus sur SalesOutlook CRM
Plug-in CRM sur MS Outlook avec gestion des comptes, suivi des leads, accès mobile, gestion des documents et intégration Web2Lead. Intégralement basé sur Outlook avec intégration dans Constant Contact et QuickBooks. Optimisez votre investissement dans les serveurs MS Office et Exchange pour un déploiement plus rapide et une formation plus simple. En savoir plus sur SalesOutlook CRM

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Zoho CRM offre aux petites entreprises une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360°. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux PME une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360°. Ce système unique regroupe de nombreuses fonctionnalités essentielles : gestion des contacts, entonnoirs de ventes, gestion des pipelines, automatisation des flux de travail, assistant conversationnel optimisé par IA (intelligence artificielle), gestion de tâches, gestion de campagnes marketing, prévision de ventes, support client, service client, gestion des stocks, reporting et analytique, ainsi qu'intégration transparente à plus de 500 applications métiers reconnues. En savoir plus sur Zoho CRM

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monday.com est un système d'exploitation sur le cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday sales CRM
monday.com est un formidable logiciel CRM pour les équipes de vente des petites entreprises. Ce logiciel visuel et flexible permet aux équipes de capturer des prospects, d'alimenter les circuits de vente et de fidéliser les clients sur une seule et même plateforme facile à utiliser. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, obtenir des analyses, suivre vos KPI, partager des fichiers et bien plus encore. En savoir plus sur monday sales CRM

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Canada Produit local
Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible. En savoir plus sur Maximizer CRM
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats. Maximizer CRM est doté de nombreuses fonctionnalités et comprend des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et du support humain proactif. En savoir plus sur Maximizer CRM

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Le CRM pour les petites entreprises Il vous aide à gérer les contacts, les ventes, les projets et même l'e-mail marketing. En savoir plus sur eWay-CRM
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les campagnes d'e-mailing. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

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Planifiez des rendez-vous, encaissez des paiements, gérez facilement vos clients et pilotez l'expérience client de votre entreprise de bout en bout. En savoir plus sur Practice
Simplifiez votre entreprise de coaching : l'éditeur aide les coachs à regrouper des systèmes peu pratiques, décousus et incohérents en une seule solution. Tirez parti d'un système de planification simple qui montre votre disponibilité en temps réel et de formulaires faciles à utiliser pour recueillir des informations, des factures et des paiements, le tout encadré par des automatisations. Créez des factures, des abonnements récurrents et des forfaits en quelques secondes et assurez-vous d'être payé à temps en toute circonstance. Ces outils d'envergure internationale sont conçus pour vous et vos clients, avec un portail dédié à l'engagement client. En savoir plus sur Practice

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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NetSuite CRM assure la gestion de bout en bout de l'exécution des commandes, du marketing, des ventes et de l'assistance pour une expérience client rationalisée.
NetSuite aide les entreprises à entretenir leur relation dynamique vitale avec les clients. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur l'ensemble de la relation client, des préférences à l'historique de transactions, ainsi qu'une vue à 360 degrés sur le cycle de vie client, du lead à l'opportunité, en passant par les ventes, l'exécution et l'assistance. Les utilisateurs de NetSuite disposent de tout ce dont ils ont besoin pour entretenir la relation client à chaque point de contact. En savoir plus sur NetSuite

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Plus de croissance, moins de tâches fastidieuses Le marketing automation simplifie vos processus et supprime les tâches fastidieuses, tout en stimulant votre croissance.
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps en vous débarrassant des opérations répétitives. En savoir plus sur Keap

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

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Act! Premium améliore votre communication, augmente vos ventes et fidélise vos clients sur le long terme.
Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Act! s’adapte à votre façon de travailler. L’interface est accessible en auto-hébergement (Act! Premium Desktop) ou dans le Cloud (Act! Premium Cloud). Ou, vous pouvez tirer parti d'un déploiement hybride pour une flexibilité maximale. En savoir plus sur Act!

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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EngageBay CRM aide les entreprises en croissance à organiser toutes leurs informations client en un seul endroit pour exécuter des campagnes ciblées et personnalisées.
Tous vos e-mails, appels, notes et progrès de leads sont suivis automatiquement. Ne consacrez plus jamais de temps à gérer des tâches administratives sans intérêt. Laissez EngageBay s'en charger tout en vous concentrant sur la vente. Utilisez la définition des objectifs, l'autoréflexion et les opinions pour stimuler le comportement de vente dont vous avez besoin et améliorer la performance globale des ventes. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Insightly propose un ensemble de fonctionnalités complètes à un prix abordable et est disponible gratuitement pour un maximum de deux utilisateurs.
Insightly est un CRM (Customer Relationship Management) moderne et abordable que les équipes apprécient. Facile à utiliser et à personnaliser, Insightly s'adapte à la croissance des petites entreprises et résout les problèmes courants que les CRM traditionnels ne peuvent traiter. La solution Insightly aide les équipes à constituer et à convertir en clients un portefeuille de prospects, à augmenter la productivité et à établir des relations durables avec les clients. Insightly offre de nombreuses fonctionnalités à un prix abordable et est disponible gratuitement pour un maximum de deux utilisateurs afin de vous aider à démarrer votre activité. En savoir plus sur Insightly

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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