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Logiciels de CRM pour PME

Le logiciel de CRM pour PME automatise la gestion des informations client et le suivi des interactions avec les clients des entreprises de moins de 50 employés.

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Faites évoluer votre entreprise avec le CRM intelligent de Pipedrive : le logiciel qui vous aide à augmenter votre chiffre d'affaires à votre façon. En savoir plus sur Pipedrive
Conçu par des vendeurs pour les vendeurs, le logiciel de CRM intelligent de Pipedrive aide les petites entreprises du monde entier à augmenter leur chiffre d'affaires et à développer leur activité. Avec une variété de fonctionnalités commerciales, des automatisations puissantes, des plans de tarification flexibles et plus de 270 intégrations prêtes à l'emploi, Pipedrive a conquis le cœur de plus de 98 000 entreprises et représente plus de 85 milliards de dollars d'affaires conclues. Essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours. Aucun CC requis. En savoir plus sur Pipedrive

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  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion du territoire
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  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des tâches
Bigin est un CRM pour petites entreprises qui permet d'unifier les opérations clients et d'entretenir efficacement les relations avec les clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin est un CRM sur mesure conçu spécifiquement pour les petites entreprises, répondant parfaitement à leurs besoins uniques. Il offre une interface extrêmement conviviale avec des fonctionnalités simples, mais néanmoins efficaces, le tout à un prix abordable. *Accédez à toutes les données dont vous avez besoin pour gérer et développer votre entreprise, le tout à partir d'un seul et même emplacement avec une perspective à 360 degrés. *Utilisez des processus dédiés et interconnectés pour gérer toutes vos opérations en contact avec la clientèle. *Restez en relation avec vos contacts via une communication multicanal : téléphone, e-mail, réseaux sociaux, WhatsApp et réunions en ligne. *Mesurez et suivez les indicateurs importants tels que les taux de conversion des leads, la productivité de l'équipe, les objectifs de vente, etc., grâce à des tableaux de bord complets. *Automatisez les tâches routinières, mais essentielles telles que les e-mails de suivi, l'attribution de tâches, l'actualisation des étapes de la transaction et les notifications en temps réel par le biais de flux de travail. *Intégrez Bigin avec d'autres applications Zoho et autres pour gérer tous les aspects de votre activité. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Logiciel SaaS conçu pour les vendeurs afin qu'ils puissent mieux gérer leur portefeuille de ventes et conclure davantage d'affaires. En savoir plus sur noCRM.io
Si vous recherchez un CRM pour votre équipe de vente, noCRM est tout indiqué. Contrairement à un système CRM (Customer Relationship Management) traditionnel, noCRM accroît la productivité en permettant aux commerciaux de créer des prospects en quelques secondes (e-mail, mobile, carte de visite, sites web, feuille de calcul) et de gérer leur cycle de vente de bout en bout. Les responsables et les représentants peuvent surveiller le statut de leur portefeuille grâce à ce système de visualisation des ventes et synchroniser les rappels avec leurs calendriers afin de s'assurer qu'aucun suivi n'est manqué et que les prospects importants ne sont pas négligés. En savoir plus sur noCRM.io

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Plug-in CRM sur MS Outlook qui propose la gestion des comptes, le suivi des leads, l'accès mobile et la gestion des documents. En savoir plus sur SalesOutlook CRM
Plug-in CRM sur MS Outlook avec gestion des comptes, suivi des leads, accès mobile, gestion des documents et intégration Web2Lead. Intégralement basé sur Outlook avec intégration dans Constant Contact et QuickBooks. Optimisez votre investissement dans les serveurs MS Office et Exchange pour un déploiement plus rapide et une formation plus simple. En savoir plus sur SalesOutlook CRM

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monday est un système d'exploitation sur le cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday CRM
monday est un formidable logiciel CRM pour les équipes de vente des petites entreprises. Ce logiciel visuel et flexible permet aux équipes de capturer des prospects, d'alimenter les circuits de vente et de fidéliser les clients sur une seule et même plateforme facile à utiliser. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, obtenir des analyses, suivre vos KPI, partager des fichiers et bien plus encore. En savoir plus sur monday CRM

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Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur Salesforce Starter
Salesforce Essentials permet de renforcer les relations clients grâce à un CRM (Customer Relationship Management) de vente et d'assistance combiné pour les petites entreprises ; il est facile à utiliser, à configurer et à entretenir. Essentials vous permet de passer moins de temps sur les feuilles de calcul et plus de temps à vendre en suivant vos e-mails, vos appels et vos réunions pour maintenir automatiquement les dossiers des clients à jour, sans la saisie fastidieuse des données. Essentials comprend également une tonne d'outils de productivité du service client pour aider à fidéliser chaque nouveau client. En savoir plus sur Salesforce Starter

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Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est un CRM facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rester organisées, de mieux connaître leurs clients, d'établir des relations solides et de tirer le meilleur parti des opportunités commerciales. Conservez vos contacts au même endroit, gérez les opportunités commerciales et créez des ventes. La solution s'intègre aux applications populaires telles que Google G Suite, Google Data Studio, MailChimp et Zapier. Compte gratuit disponible pour 2 utilisateurs au plus ou comptes payants à partir de 18 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule

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Inperium Sell | Une plateforme CRM cloud véritablement intégrée offrant des fonctionnalités riches et optimisées par IA (intelligence artificielle) pour aider les PME à vendre mieux et plus rapidement. En savoir plus sur Inperium Sell
Inperium Sell est une plateforme cloud CRM (Customer Relationship Management) basée sur l'intelligence dont les organisations ont besoin aujourd'hui. La solution réinvente les fonctionnalités CRM traditionnelles avec une facilité d'utilisation, une flexibilité et un potentiel d'intégration sans fin sans précédent et s'enrichit d'une multitude de fonctionnalités puissantes telles que les devis avancés, la facturation intégrée, la synchronisation bidirectionnelle des e-mails, la vente guidée, le filtrage avancé, etc. Vendez plus avec un produit véritablement centré sur le client. En savoir plus sur Inperium Sell

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Zoho CRM offre aux petites entreprises une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360°. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux PME une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360°. Ce système unique regroupe de nombreuses fonctionnalités essentielles : gestion des contacts, entonnoirs de ventes, gestion des pipelines, automatisation des flux de travail, assistant conversationnel optimisé par IA (intelligence artificielle), gestion de tâches, gestion de campagnes marketing, prévision de ventes, support client, service client, gestion des stocks, reporting et analytique, ainsi qu'intégration transparente à plus de 500 applications métiers reconnues. En savoir plus sur Zoho CRM

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Canada Produit local
Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible. En savoir plus sur Maximizer CRM
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats. Maximizer CRM est doté de nombreuses fonctionnalités et comprend des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et du support humain proactif. En savoir plus sur Maximizer CRM

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Planifiez des rendez-vous, encaissez des paiements, gérez facilement vos clients et pilotez l'expérience client de votre entreprise de bout en bout. En savoir plus sur Practice
Simplifiez votre entreprise de coaching : l'éditeur aide les coachs à regrouper des systèmes peu pratiques, décousus et incohérents en une seule solution. Tirez parti d'un système de planification simple qui montre votre disponibilité en temps réel et de formulaires faciles à utiliser pour recueillir des informations, des factures et des paiements, le tout encadré par des automatisations. Créez des factures, des abonnements récurrents et des forfaits en quelques secondes et assurez-vous d'être payé à temps en toute circonstance. Ces outils d'envergure internationale sont conçus pour vous et vos clients, avec un portail dédié à l'engagement client. En savoir plus sur Practice

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Canada Produit local
En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En savoir plus sur Method CRM
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En savoir plus sur Method CRM

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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver les personnes importantes pour votre entreprise et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique. Choisissez facilement les meilleurs contacts et contactez-les en masse grâce à la compilation automatique de champs intelligents. Attribuez-leur des flux de travail et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Développez rapidement votre réseau avec des demandes de connexion LinkedIn illimitées et gérez des campagnes de sensibilisation multicanales. En savoir plus sur Jobin.cloud

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Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé et toujours à portée de main, où que vous soyez. En savoir plus sur vcita
Développez vos relations avec vos clients avec un CRM puissant conçu pour les petites entreprises : > Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé. > Obtenez une vue d'ensemble des rendez-vous, paiements, factures, documents et conversations de vos clients. > Disposez facilement de toutes les informations où que vous soyez et quand vous en avez besoin via une application mobile conviviale. > Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel. En savoir plus sur vcita

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Solution de vente et de marketing qui combine outils de CRM, e-mail marketing, marketing de réseaux sociaux, gestion de projets/tâches, cas d'assistance et d'enquête. En savoir plus sur GreenRope
La solution complète de CRM et de marketing automation de GreenRope est destinée aux petites entreprises et permet à l'ensemble de votre équipe d'obtenir des résultats concrets. En intégrant les ventes, le marketing, le service client et les opérations au sein d'un même système, vous devenez une organisation lean, axée sur les données avec une vue complète à 360 degrés du cycle de vie du client. Stimulez la collaboration au sein de votre entreprise et les ventes, établissez de meilleures relations et créez des expériences client omnicanales optimisées. En savoir plus sur GreenRope

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Dynamics Mobile aide les employés itinérants à accomplir des tâches de vente, de distribution, de livraison et d'autres activités lors de leurs déplacements. En savoir plus sur Dynamics Mobile
Dynamics Mobile est une plateforme prête à l'emploi avec diverses solutions mobiles directement intégrées aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) Microsoft Dynamics permettant de personnaliser les flux d'activité. Grâce à une technologie de pointe, la plateforme est également capable de gérer les activités et les processus métiers hors ligne. En utilisant Dynamics Mobile, vous augmentez votre chiffre d'affaires et vos ventes directes. En savoir plus sur Dynamics Mobile

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Gérez les processus métiers de votre petite entreprise : offres, contrats, gestion des stocks, recettes, etc. En savoir plus sur True Client Pro
True Client Pro fournit aux professionnels de l'évènementiel et des mariages une plateforme conviviale et complète qui simplifie les opérations et les aide à développer leur marque. Avec ce logiciel, vous pouvez automatiser vos processus métiers, notamment les formulaires de contact, la gestion des leads, la gestion des stocks, la création de recettes, les offres, les contrats, les portails clients, etc. True Client Pro est conçu comme un guichet unique qui permet aux propriétaires de consacrer plus de temps à générer des ventes et à fournir un service de premier ordre aux clients. En savoir plus sur True Client Pro

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Le CRM pour les petites entreprises Il vous aide à gérer les contacts, les ventes, les projets et même l'e-mail marketing. En savoir plus sur eWay-CRM
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les campagnes d'e-mailing. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

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Clientary est une application complète permettant à votre équipe de gérer des projets et des propositions, etc. En savoir plus sur Clientary
Clientary est une application complète qui permet à votre équipe de gérer les projets, les heures, les propositions, les leads, les factures, les paiements, le personnel et les clients. Arrêtez de vous débattre avec des fichiers .doc particuliers, des modèles et des applications déconnectées. Clientary vous aide à simplifier les cycles de vie des clients, des propositions et estimations à la gestion du temps, en passant par les factures et les paiements, afin que vous et votre équipe disposiez de tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit. Clientary comprend également un portail client personnalisé pour vous aider à avoir une image professionnelle auprès de vos clients et prospects. En savoir plus sur Clientary

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EQUP est un logiciel cloud de CRM qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation. En savoir plus sur EQUP
EQUP est un logiciel cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation. EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre secteur En savoir plus sur EQUP

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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement. En savoir plus sur Close
Close est un CRM de vente conçu pour aider les PME et les startups à transformer leurs leads en clients. Si vous êtes une équipe technique qui cherche à se développer sans pour autant dépenser des sommes excessives pour des logiciels d'entreprise, cet outil de vente peut être adapté à vos besoins. Close vous permet d'envoyer des e-mails, des appels et des SMS à vos clients potentiels à partir d'une seule boîte de réception. Doté d'outils de productivité tels que des flux de travail personnalisés, un assistant d'appel, un composeur prédictif, l'automatisation de l'envoi d'e-mails non sollicités et des outils d'aide à la vente, vous atteindrez plus de leads, assurerez un suivi plus fréquent et augmenterez rapidement votre chiffre d'affaires. En savoir plus sur Close

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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