15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels de CRM pour PME
Le logiciel de CRM pour PME automatise la gestion des informations client et le suivi des interactions avec les clients des entreprises de moins de 50 employés.
Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de CRM pour PME
Logiciels locaux (Canada)
Filtrer les résultats (127)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Canada
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
127 résultats
monday.com est un système d'exploitation sur le cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
En savoir plus sur monday sales CRM
monday.com est un formidable logiciel CRM pour les équipes de vente des petites entreprises. Ce logiciel visuel et flexible permet aux équipes de capturer des prospects, d'alimenter les circuits de vente et de fidéliser les clients sur une seule et même plateforme facile à utiliser. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, obtenir des analyses, suivre vos KPI, partager des fichiers et bien plus encore.
En savoir plus sur monday sales CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Logiciel SaaS conçu pour les vendeurs afin qu'ils puissent mieux gérer leur portefeuille de ventes et conclure davantage d'affaires.
En savoir plus sur noCRM.io
Si vous recherchez un CRM pour votre équipe de vente, noCRM est tout indiqué. Contrairement à un système CRM (Customer Relationship Management) traditionnel, noCRM accroît la productivité en permettant aux commerciaux de créer des prospects en quelques secondes (e-mail, mobile, carte de visite, sites web, feuille de calcul) et de gérer leur cycle de vente de bout en bout.
Les responsables et les représentants peuvent surveiller le statut de leur portefeuille grâce à ce système de visualisation des ventes et synchroniser les rappels avec leurs calendriers afin de s'assurer qu'aucun suivi n'est manqué et que les prospects importants ne sont pas négligés.
En savoir plus sur noCRM.io
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Faites évoluer votre entreprise avec le CRM intelligent de Pipedrive : le logiciel qui vous aide à augmenter votre chiffre d'affaires à votre façon.
En savoir plus sur Pipedrive
Conçu par des vendeurs pour les vendeurs, le logiciel de CRM intelligent de Pipedrive aide les petites entreprises du monde entier à augmenter leur chiffre d'affaires et à développer leur activité. Avec une variété de fonctionnalités commerciales, des automatisations puissantes, des plans de tarification flexibles et plus de 270 intégrations prêtes à l'emploi, Pipedrive a conquis le cœur de plus de 98 000 entreprises et représente plus de 85 milliards de dollars d'affaires conclues. Essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours. Aucun CC requis.
En savoir plus sur Pipedrive
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences.
En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences.
En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Planifiez des rendez-vous, encaissez des paiements, gérez facilement vos clients et pilotez l'expérience client de votre entreprise de bout en bout.
En savoir plus sur Practice
Simplifiez votre entreprise de coaching :
l'éditeur aide les coachs à regrouper des systèmes peu pratiques, décousus et incohérents en une seule solution.
Tirez parti d'un système de planification simple qui montre votre disponibilité en temps réel et de formulaires faciles à utiliser pour recueillir des informations, des factures et des paiements, le tout encadré par des automatisations.
Créez des factures, des abonnements récurrents et des forfaits en quelques secondes et assurez-vous d'être payé à temps en toute circonstance.
Ces outils d'envergure internationale sont conçus pour vous et vos clients, avec un portail dédié à l'engagement client.
En savoir plus sur Practice
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit.
En savoir plus sur Copper
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé et toujours à portée de main, où que vous soyez.
En savoir plus sur vcita
Développez vos relations avec vos clients avec un CRM puissant conçu pour les petites entreprises : > Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé.
> Obtenez une vue d'ensemble des rendez-vous, paiements, factures, documents et conversations de vos clients.
> Disposez facilement de toutes les informations où que vous soyez et quand vous en avez besoin via une application mobile conviviale. > Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel.
En savoir plus sur vcita
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Zoho CRM offre aux petites entreprises une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360°.
En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux PME une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360°. Ce système unique regroupe de nombreuses fonctionnalités essentielles : gestion des contacts, entonnoirs de ventes, gestion des pipelines, automatisation des flux de travail, assistant conversationnel optimisé par IA (intelligence artificielle), gestion de tâches, gestion de campagnes marketing, prévision de ventes, support client, service client, gestion des stocks, reporting et analytique, ainsi qu'intégration transparente à plus de 500 applications métiers reconnues.
En savoir plus sur Zoho CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître.
En savoir plus sur HubSpot CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc.
En savoir plus sur Freshsales
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois.
En savoir plus sur Capsule
Capsule est un CRM facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rester organisées, de mieux connaître leurs clients, d'établir des relations solides et de tirer le meilleur parti des opportunités commerciales. Conservez vos contacts au même endroit, gérez les opportunités commerciales et créez des ventes. La solution s'intègre aux applications populaires telles que Google G Suite, Google Data Studio, MailChimp et Zapier. Compte gratuit disponible pour 2 utilisateurs au plus ou comptes payants à partir de 18 dollars par mois.
En savoir plus sur Capsule
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire

Method CRM
4,1
(97)
Produit local
En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées.
En savoir plus sur Method CRM
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux.
En savoir plus sur Method CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Un gestionnaire de contacts CRM traditionnel sous PC avec des applications CRM mobiles correspondantes. Version d'essai gratuite de deux semaines. Tarif fixe.
En savoir plus sur DejaOffice PC CRM
CRM (Customer Relationship Management) sur PC avec applications pour Android et iPhone. Une base de données CRM avec installation locale traditionnelle pour suivre l'historique et l'emploi du temps de vos clients. Contacts, calendrier, tâches, notes, historique, dépenses. Calendrier de planification pour plusieurs utilisateurs. Toutes les opérations réalisées sur votre PC peuvent être partagées en temps réel dans votre bureau et synchronisées avec les autres bureaux, téléphones portables et tablettes. Inclut le module complémentaire pour Outlook. La version Pro offre la prise en charge de plusieurs utilisateurs.
En savoir plus sur DejaOffice PC CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Gérez les processus métiers de votre petite entreprise : offres, contrats, gestion des stocks, recettes, etc.
En savoir plus sur True Client Pro
True Client Pro fournit aux professionnels de l'évènementiel et des mariages une plateforme conviviale et complète qui simplifie les opérations et les aide à développer leur marque. Avec ce logiciel, vous pouvez automatiser vos processus métiers, notamment les formulaires de contact, la gestion des leads, la gestion des stocks, la création de recettes, les offres, les contrats, les portails clients, etc. True Client Pro est conçu comme un guichet unique qui permet aux propriétaires de consacrer plus de temps à générer des ventes et à fournir un service de premier ordre aux clients.
En savoir plus sur True Client Pro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Chatabox est une plateforme CRM simplifiée pour les entreprises, dotée de nombreuses fonctionnalités et proposée à un prix compétitif à partir de 35 $ australiens.
En savoir plus sur Chatabox
Chatabox est un CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud entièrement évolutif et convivial avec un flux de travail transparent et des fonctionnalités d'automatisation pour simplifier le processus de gestion des ventes et des leads. Les fonctionnalités standard comprennent le suivi et le partage des e-mails de contact, les pièces jointes, les rendez-vous, les relations clients, le marketing, la génération de leads, le stockage, les devis et les propositions, la facturation avec des tableaux de bord personnalisables et une gamme d'autres fonctionnalités à partir de 35 $ australiens. En savoir plus sur Chatabox.
En savoir plus sur Chatabox
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Inperium Sell | Une plateforme CRM cloud véritablement intégrée offrant des fonctionnalités riches et optimisées par IA (intelligence artificielle) pour aider les PME à vendre mieux et plus rapidement.
En savoir plus sur Inperium Sell
Inperium Sell est une plateforme cloud CRM (Customer Relationship Management) basée sur l'intelligence dont les organisations ont besoin aujourd'hui. La solution réinvente les fonctionnalités CRM traditionnelles avec une facilité d'utilisation, une flexibilité et un potentiel d'intégration sans fin sans précédent et s'enrichit d'une multitude de fonctionnalités puissantes telles que les devis avancés, la facturation intégrée, la synchronisation bidirectionnelle des e-mails, la vente guidée, le filtrage avancé, etc. Vendez plus avec un produit véritablement centré sur le client.
En savoir plus sur Inperium Sell
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier.
En savoir plus sur Mailchimp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
En savoir plus sur Nimble
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
NetSuite CRM assure la gestion de bout en bout de l'exécution des commandes, du marketing, des ventes et de l'assistance pour une expérience client rationalisée.
NetSuite aide les entreprises à entretenir leur relation dynamique vitale avec les clients. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur l'ensemble de la relation client, des préférences à l'historique de transactions, ainsi qu'une vue à 360 degrés sur le cycle de vie client, du lead à l'opportunité, en passant par les ventes, l'exécution et l'assistance. Les utilisateurs de NetSuite disposent de tout ce dont ils ont besoin pour entretenir la relation client à chaque point de contact.
En savoir plus sur NetSuite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Plus de croissance, moins de tâches fastidieuses
Le marketing automation simplifie vos processus et supprime les tâches fastidieuses, tout en stimulant votre croissance.
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler
Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps en vous débarrassant des opérations répétitives.
En savoir plus sur Keap
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets.
En savoir plus sur Odoo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace.
En savoir plus sur Apptivo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Act! Premium améliore votre communication, augmente vos ventes et fidélise vos clients sur le long terme.
Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Act! s’adapte à votre façon de travailler. L’interface est accessible en auto-hébergement (Act! Premium Desktop) ou dans le Cloud (Act! Premium Cloud). Ou, vous pouvez tirer parti d'un déploiement hybride pour une flexibilité maximale.
En savoir plus sur Act!
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Insightly propose un ensemble de fonctionnalités complètes à un prix abordable et est disponible gratuitement pour un maximum de deux utilisateurs.
Insightly est un CRM (Customer Relationship Management) moderne et abordable que les équipes apprécient. Facile à utiliser et à personnaliser, Insightly s'adapte à la croissance des petites entreprises et résout les problèmes courants que les CRM traditionnels ne peuvent traiter. La solution Insightly aide les équipes à constituer et à convertir en clients un portefeuille de prospects, à augmenter la productivité et à établir des relations durables avec les clients. Insightly offre de nombreuses fonctionnalités à un prix abordable et est disponible gratuitement pour un maximum de deux utilisateurs afin de vous aider à démarrer votre activité.
En savoir plus sur Insightly
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Pas seulement un CRM (Customer Relationship Management) : propositions, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code de promotion "ALLINONE"
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel.
Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook.
1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"
En savoir plus sur HoneyBook
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme.
Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail.
En savoir plus sur Less Annoying CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
EngageBay CRM aide les entreprises en croissance à organiser toutes leurs informations client en un seul endroit pour exécuter des campagnes ciblées et personnalisées.
Tous vos e-mails, appels, notes et progrès de leads sont suivis automatiquement. Ne consacrez plus jamais de temps à gérer des tâches administratives sans intérêt. Laissez EngageBay s'en charger tout en vous concentrant sur la vente. Utilisez la définition des objectifs, l'autoréflexion et les opinions pour stimuler le comportement de vente dont vous avez besoin et améliorer la performance globale des ventes.
En savoir plus sur EngageBay CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Le CRM pour les petites entreprises Il vous aide à gérer les contacts, les ventes, les projets et même l'e-mail marketing.
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android.
Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les campagnes d'e-mailing. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement.
Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs.
En savoir plus sur eWay-CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc.
En savoir plus sur Thryv
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne.
En savoir plus sur Agile CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu pour les petites entreprises B2B, ce produit de CRM conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes.
En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage.
En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
SugarCRM leader Mondial du CRM, idéal pour les organisations comptant de 50 à 8 000 employés, quel que soit leur secteur d’activité.
SugarCRM est une solution complète de gestion de la relation client (CRM). Elle intègre vos équipes de vente, marketing et service client, favorisant une productivité accrue et stimulant la croissance des ventes.
Avec 2M+ utilisateurs dans 120 pays, SugarCRM est choisi par des start-ups, PME et grandes entreprises de tous les secteurs. En Europe, nos clients incluent Rightmove, Mazars, Sennheiser et Deutsche Telefon.
En savoir plus sur SugarCRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire

Daylite for Mac
4,6
(355)
Produit local
Pour les CRM des petites entreprises qui utilisent Mac et iOS. Idéal pour les équipes de 1 à 100 employés qui souhaitent satisfaire leurs clients.
Daylite est un CRM pour les petites entreprises de 1 à 100 employés qui aiment les Mac. Daylite sera votre meilleur ami si vous avez du mal à suivre les communications avec les clients, les suivis des transactions et les prochaines étapes des projets. Daylite est flexible et facile à personnaliser. De plus, il fonctionne avec Apple Mail, Apple Contacts, iCal, Siri, Reminders et bien d'autres fonctionnalités Apple que vous aimez. Gagnez du temps et développez votre petite entreprise avec Daylite.
En savoir plus sur Daylite for Mac
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire

Maximizer CRM
4,0
(347)
Produit local
Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair,
l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible.
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats.
Maximizer CRM est doté de nombreuses fonctionnalités et comprend des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et du support humain proactif.
En savoir plus sur Maximizer CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
Vtiger est un CRM facile à utiliser et personnalisable conçu pour les petites entreprises. Vtiger permet aux équipes marketing de capturer et d'entretenir des leads, aux équipes de vente d'évaluer, suivre et conclure des transactions et aux équipes d'assistance d'accéder à l'historique complet des clients et de fournir un support exceptionnel. Vtiger fournit à vos équipes de vente, de support client et de marketing une vue unique des clients : interactions passées, campagnes, gains, pertes, réponses, factures, cas, projets, etc., sans basculer entre les écrans et les produits.
En savoir plus sur Vtiger CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Un logiciel tout-en-un pour LinkedIn qui permet aux utilisateurs de créer des outils de tri automatisés sur LinkedIn et d'améliorer la prospection commerciale.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ?
Avec Octopus CRM, vous pourrez :
- envoyer des demandes de connexion en masse ;
- envoyer des messages de connexion en masse ;
- approuver automatiquement des compétences ;
- afficher automatiquement des profils ;
- créer un tri des clients éventuels sur LinkedIn ; et
- afficher une page analytique qui montre les performances quotidiennes sur LinkedIn, les taux de conversion de campagne, etc.
En savoir plus sur Octopus CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Un CRM que vous adopterez rapidement grâce à ses fonctionnalités web et mobiles, son interface utilisateur simple et sa configuration rapide soutenues par un support client haut de gamme.
AutoRaptor est un des CRM pour concessionnaires indépendants et de financement automobile les plus conviviaux et les plus performants du marché. AutoRaptor : cette solution permet aux concessionnaires de mettre en œuvre un processus de vente efficace en capturant les leads de toutes sources confondues en un seul endroit. Elle offre également des fonctionnalités automatisées, performantes et faciles à utiliser qui aident les concessionnaires à gérer leur volume de vente. Avec AutoRaptor, votre équipe de vente pourra se concentrer sur les clients qui sont prêts à acheter et trouver des réponses rapides et utiles à toutes leurs questions.
En savoir plus sur AutoRaptor CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Pipeliner CRM favorise un engagement utilisateur exceptionnel grâce à son interface conviviale qui permet de bénéficier d'un taux d'adoption élevé et d'un retour sur investissement plus rapide.
Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se familiariser avec le système, ce qui entraîne des taux d'adoption élevés et un retour sur investissement plus rapide. De plus, les utilisateurs peuvent facilement personnaliser ce qu'ils voient pour s'approprier le système.
Le back-end d'administration de Pipeliners est également visuel et facile à utiliser avec la fonction de glisser-déposer, l'édition en ligne et d'autres outils non techniques ; de plus, Pipeliner dispose de l'application de CRM mobile leader dans le domaine du marketing.
En savoir plus sur Pipeliner CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc.
En savoir plus sur Workiz
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Vous avez un problème commercial ? Arrangez-le avec Claris FileMaker. Créez des applications personnalisées pour répondre à vos besoins commerciaux uniques.
Avec Claris FileMaker, vous pouvez rapidement créer des applications personnalisées dont votre entreprise a besoin, mais que vous ne trouvez nulle part ailleurs. La plateforme leader d'innovation sur le lieu de travail mondiale permet à quiconque de créer facilement une application personnalisée. Créez des applications pour gérer les contacts, suivre un inventaire, organiser des projets, etc. FileMaker Pro est livré avec des modèles intégrés pour démarrer votre créativité. De plus, une large gamme de modèles, d'outils, d'applications et de supports de formation sont à votre disposition sur Marketplace.
En savoir plus sur Claris FileMaker
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Salesforce Essentials permet de renforcer les relations clients grâce à un CRM (Customer Relationship Management) de vente et d'assistance combiné pour les petites entreprises ; il est facile à utiliser, à configurer et à entretenir. Essentials vous permet de passer moins de temps sur les feuilles de calcul et plus de temps à vendre en suivant vos e-mails, vos appels et vos réunions pour maintenir automatiquement les dossiers des clients à jour, sans la saisie fastidieuse des données. Essentials comprend également une tonne d'outils de productivité du service client pour aider à fidéliser chaque nouveau client.
En savoir plus sur Salesforce Essentials
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Système de gestion des clients, accessible depuis n'importe quel appareil et comprenant la gestion des leads, les suivis, le contenu convaincant et les organigrammes de listes.
Top Producer propose aux agents, équipes et courtiers d'aujourd'hui les outils de gestion des clients robustes dont ils ont besoin pour entretenir les relations à chaque étape du cycle de vie du client. Avec des outils éprouvés tels que des sites web IDX, des rapports MLS sur mesure et une technologie optimisée pour les appareils mobiles, les agents utilisent des outils de suivi simples pour établir des relations durables avec de nouveaux prospects, des clients existants et des partenaires de référence importants. Rejoignez des dizaines de milliers d'agents partenaires du CRM immobilier, éprouvé depuis 1982.
En savoir plus sur TOP PRODUCER
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Kajabi est une plateforme de content marketing qui aide à vendre facilement du contenu en ligne avec tous les outils nécessaires réunis sous un même toit.
Kajabi est une plateforme de content marketing qui permet à quiconque de vendre facilement du contenu en ligne. Tous les outils dont vous avez besoin pour démarrer et gérer votre activité en ligne sont réunis sous un même toit : un créateur de parcours pour transformer votre contenu en produits numériques, un site web pour montrer votre magasin de produits numériques, des outils de vente permettant de recevoir facilement le paiement de vos contenus, des pages de renvoi pour développer votre audience, un e-mail marketing pour convertir vos leads en clients, etc.
En savoir plus sur Kajabi
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Accelo est l'outil de vente le plus intelligent, gérant en toute transparence l'ensemble de vos communications liées aux ventes en un seul endroit.
Accelo est spécialement conçu pour les petites entreprises et constitue le moyen le plus simple de conserver toutes vos communications liées aux ventes en un seul endroit. Unifiez votre équipe en suivant et partageant automatiquement les adresses e-mail de contacts, les pièces jointes, les rendez-vous, les notes et les champs personnalisés afin d'afficher avec précision le parcours de vente complet de votre lead. Cette plateforme technologique intelligente vous permet de bénéficier d'une grande prévision de ventes et d'informations partout et depuis n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Accelo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie.
Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
En savoir plus sur Close
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Un logiciel CRM (Customer Relationship Management) dans lequel les adhésions, les cours, les événements, des articles vendus au détail, etc., peuvent être achetés par les clients via votre application, votre site web, en personne et en ligne.
Les clients peuvent acheter des abonnements, des événements, des versions d'essais, des cours et des produits au détail par l'intermédiaire d'une application personnalisée pour les membres, d'un site web personnalisé, sur tous les canaux de réseaux sociaux et partout où il y a une connexion internet. Tout peut être mis en place et lancé en quelques minutes après la création d'un compte MyStudio.
MyStudio permet aux clients d'acheter auprès de votre entreprise, partout et à tout moment.
En savoir plus sur MyStudio
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée.
En savoir plus sur LeadSquared
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire
Solution de vente et de marketing qui combine outils de CRM, e-mail marketing, marketing de réseaux sociaux, gestion de projets/tâches, cas d'assistance et d'enquête.
La solution complète de CRM et de marketing automation de GreenRope est destinée aux petites entreprises et permet à l'ensemble de votre équipe d'obtenir des résultats concrets. En intégrant les ventes, le marketing, le service client et les opérations au sein d'un même système, vous devenez une organisation lean, axée sur les données avec une vue complète à 360 degrés du cycle de vie du client. Stimulez la collaboration au sein de votre entreprise et les ventes, établissez de meilleures relations et créez des expériences client omnicanales optimisées.
En savoir plus sur GreenRope
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Qualification de leads
- Messagerie instantanée
- Segmentation
- Gestion du territoire