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Pourquoi Capterra est gratuit
Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur Salesforce Essentials
Salesforce Essentials permet de renforcer les relations clients grâce à un CRM (Customer Relationship Management) de vente et d'assistance combiné pour les petites entreprises ; il est facile à utiliser, à configurer et à entretenir. Essentials vous permet de passer moins de temps sur les feuilles de calcul et plus de temps à vendre en suivant vos e-mails, vos appels et vos réunions pour maintenir automatiquement les dossiers des clients à jour, sans la saisie fastidieuse des données. Essentials comprend également une tonne d'outils de productivité du service client pour aider à fidéliser chaque nouveau client. En savoir plus sur Salesforce Essentials
Salesforce Essentials permet de renforcer les relations clients grâce à un CRM (Customer Relationship Management) de vente et d'assistance combiné pour les petites entreprises ; il est facile à utilise...
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Pas seulement un CRM (Customer Relationship Management) : propositions, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code de promotion "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook
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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper
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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise. En savoir plus sur Keap
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois. En savoir plus sur Keap
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Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz
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Teamgate est un logiciel de CRM facile à utiliser et conçu spécialement pour les petites entreprises ayant un potentiel de croissance. En savoir plus sur Teamgate
Teamgate est un système de CRM de vente simple et transparent qui offre toutes les fonctionnalités dont votre petite entreprise a réellement besoin. De l'acquisition et la gestion intelligentes des leads au pipeline de ventes performant, en passant par des analyses avancées, ces fonctionnalités sont toutes faites pour vous. Équipé d'intégrations essentielles pour des activités supplémentaires, Teamgate combine tout ce dont vous avez besoin dans une solution de CRM complète pour votre entreprise. En savoir plus sur Teamgate
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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de CRM pour les équipes de vente de petites entreprises. Ce logiciel visuel et polyvalent permet aux équipes de saisir des leads, de développer leur réseau de vente et de fidéliser les clients, le tout sur une plateforme facile à utiliser. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des articles, obtenir des informations précieuses, suivre vos KPI (Key Performance Indicators), partager des fichiers, etc. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de CRM pour les équipes de vente de petites entreprises. Ce logiciel visuel et polyvalent permet aux équipes de saisir des leads, de développer leur réseau de vente et de fid...
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Collectez et stockez des données sur les leads et les clients à l'aide de la suite complète d'outils CRM d'Ontraport. Ensuite, tirez-en parti dans votre marketing pour convertir davantage de leads. En savoir plus sur Ontraport
Le CRM Ontraport vous permet de collecter et de stocker plus de données sur votre public que d'autres systèmes afin de mieux suivre vos prospects et vos clients. Celui-ci comprend une suite complète d'outils requise par tout chef d'entreprise, qui inclut des champs personnalisés, des outils d'importation et d'automatisation de tâches, des objets personnalisés, des pipelines de ventes, des options de lead scoring et de routage, etc. Comme Ontraport est également une suite de marketing automation, vous pouvez exploiter toutes ces données précieuses afin de prendre des décisions plus éclairées. En savoir plus sur Ontraport
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Un gestionnaire de contacts CRM traditionnel sous PC avec des applications CRM mobiles correspondantes. Version d'essai gratuite de deux semaines. Tarif fixe. En savoir plus sur DejaOffice PC CRM
CRM (Customer Relationship Management) sur PC avec applications pour Android et iPhone. Une base de données CRM avec installation locale traditionnelle pour suivre l'historique et l'emploi du temps de vos clients. Contacts, calendrier, tâches, notes, historique, dépenses. Calendrier de planification pour plusieurs utilisateurs. Toutes les opérations réalisées sur votre PC peuvent être partagées en temps réel dans votre bureau et synchronisées avec les autres bureaux, téléphones portables et tablettes. Inclut le module complémentaire pour Outlook. La version Pro offre la prise en charge de plusieurs utilisateurs. En savoir plus sur DejaOffice PC CRM
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Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception du CRM simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Pipedrive, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cett...
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Pour les CRM des petites entreprises qui utilisent Mac et iOS. Idéal pour les équipes de 1 à 100 employés qui souhaitent satisfaire leurs clients. En savoir plus sur Daylite for Mac
Daylite est un CRM pour les petites entreprises de 1 à 100 employés qui aiment les Mac. Daylite sera votre meilleur ami si vous avez du mal à suivre les communications avec les clients, les suivis des transactions et les prochaines étapes des projets. Daylite est flexible et facile à personnaliser. De plus, il fonctionne avec Apple Mail, Apple Contacts, iCal, Siri, Reminders et bien d'autres fonctionnalités Apple que vous aimez. Gagnez du temps et développez votre petite entreprise avec Daylite. En savoir plus sur Daylite for Mac
Daylite est un CRM pour les petites entreprises de 1 à 100 employés qui aiment les Mac. Daylite sera votre meilleur ami si vous avez du mal à suivre les communications avec les clients, les suivis des ...
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Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu pour les petites entreprises B2B, ce produit de CRM conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité...
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Conçu spécialement pour les petites entreprises, vCita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant. Réservez, obtenez des paiements et interagissez comme les grandes entreprises. En savoir plus sur vcita
Développez vos relations avec vos clients avec un CRM puissant conçu pour les petites entreprises : > Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé. > Obtenez une vue d'ensemble des rendez-vous, paiements, factures, documents et conversations de vos clients. > Disposez facilement de toutes les informations où que vous soyez et quand vous en avez besoin via une application mobile conviviale. > Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel. En savoir plus sur vcita
Développez vos relations avec vos clients avec un CRM puissant conçu pour les petites entreprises : > Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centra...
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Accelo est l'outil de vente le plus intelligent, gérant en toute transparence l'ensemble de vos communications liées aux ventes en un seul endroit. En savoir plus sur Accelo
Accelo est spécialement conçu pour les petites entreprises et constitue le moyen le plus simple de conserver toutes vos communications liées aux ventes en un seul endroit. Unifiez votre équipe en suivant et partageant automatiquement les adresses e-mail de contacts, les pièces jointes, les rendez-vous, les notes et les champs personnalisés afin d'afficher avec précision le parcours de vente complet de votre lead. Cette plateforme technologique intelligente vous permet de bénéficier d'une grande prévision de ventes et d'informations partout et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Accelo
Accelo est spécialement conçu pour les petites entreprises et constitue le moyen le plus simple de conserver toutes vos communications liées aux ventes en un seul endroit. Unifiez votre équipe en suiva...
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des servi...
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Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients. En savoir plus sur Salesmate
Salesmate aide les entreprises à conclure plus d'affaires plus rapidement. L'interface conviviale et les flux de travail automatisés de Salesmate permettent à votre équipe de vente de se concentrer sur les bonnes affaires au bon moment. Ne manquez jamais une occasion et commencez à conclure plus d'affaires. Essayez Salesmate gratuitement dès aujourd'hui. L'équipe de l'éditeur se tient à votre disposition ! En savoir plus sur Salesmate
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EngageBay CRM aide les entreprises en croissance à organiser toutes leurs informations client en un seul endroit pour exécuter des campagnes ciblées et personnalisées. En savoir plus sur EngageBay
Tous vos e-mails, appels, notes et progrès de leads sont suivis automatiquement. Ne consacrez plus jamais de temps à gérer des tâches administratives sans intérêt. Laissez EngageBay s'en charger tout en vous concentrant sur la vente. Utilisez la définition des objectifs, l'autoréflexion et les opinions pour stimuler le comportement de vente dont vous avez besoin et améliorer la performance globale des ventes. En savoir plus sur EngageBay
Tous vos e-mails, appels, notes et progrès de leads sont suivis automatiquement. Ne consacrez plus jamais de temps à gérer des tâches administratives sans intérêt. Laissez EngageBay s'en charger tout e...
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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels. En savoir plus sur User.com
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Besoin d'un CRM pour petites entreprises ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial et accédez à tous les outils dont vous avez besoin dès aujourd'hui. En savoir plus sur User.com
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les c...
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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suiv...
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing auto...
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Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Disponible maintenant sur iOS/Android. En savoir plus sur eWay-CRM
Le meilleur complément CRM pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM
Le meilleur complément CRM pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre O...
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Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est un CRM facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rester organisées, de mieux connaître leurs clients, d'établir des relations solides et de tirer le meilleur parti des opportunités commerciales. Conservez vos contacts au même endroit, gérez les opportunités commerciales et créez des ventes. La solution s'intègre aux applications populaires telles que Google G Suite, Google Data Studio, MailChimp et Zapier. Compte gratuit disponible pour 2 utilisateurs au plus ou comptes payants à partir de 18 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est un CRM facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rester organisées, de mieux connaître leurs clients, d'établir des relations solides et de tirer le meilleur parti d...
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Salesflare est un CRM intelligent destiné aux petites entreprises B2B et aux start-up qui souhaitent vendre plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un CRM intelligent destiné aux petites entreprises B2B et aux start-up qui souhaitent vendre plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un CRM intelligent destiné aux petites entreprises B2B et aux start-up qui souhaitent vendre plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et co...
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En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En savoir plus sur Method CRM
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En savoir plus sur Method CRM
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs ...
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Logiciel de marketing pour petites entreprises contribuant à la croissance des avis, des recommandations et des achats répétés par SMS, e-mail, messagerie vocale lettres manuscrites. En savoir plus sur Revetize
Revetize réunit tout un éventail d'outils marketing pour toutes les petites entreprises. Revetize aide les entreprises locales à créer des avis en ligne, recommandations, promotions, NPS, campagnes de suivi et de fidélisation des clients en un seul endroit et il distribue ces interactions par SMS, e-mail, messagerie vocale et lettres manuscrites. Revetize combine cinq à sept logiciels de marketing différents dans une plateforme/un processus afin que les petites entreprises puissent traiter de manière réaliste un nombre croissant d'avis, des recommandations et d'achats répétés de la part de leurs clients. En savoir plus sur Revetize
Revetize réunit tout un éventail d'outils marketing pour toutes les petites entreprises. Revetize aide les entreprises locales à créer des avis en ligne, recommandations, promotions, NPS, campagnes de ...
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Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vou...
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Le CRM nouvelle génération pour les équipes axées sur les relations. Automatisez la saisie des données, ne perdez jamais le contrôle et facilitez les présentations avec l'intelligence relationnelle. En savoir plus sur Affinity
Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer parti de leur réseau et de trouver leur prochaine grande opportunité. Affinity optimise également la façon dont les équipes gèrent les relations en automatisant la saisie des données, en ne laissant jamais tomber les connexions clés et en facilitant les présentations chaleureuses auprès des principaux décideurs. Vous manquez de temps pour remplir manuellement votre CRM ? Vous prenez des décisions sur vos transactions en vous basant sur des incertitudes ? Affinity est fait pour vous. En savoir plus sur Affinity
Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer par...
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Inperium Sell | A truly integrated cloud-based CRM platform offering rich, AI-powered features to help SMBs sell better and faster. En savoir plus sur Inperium Sell
Inperium Sell is the intelligence-driven, cloud-based CRM platform that organizations need today. It reimagines traditional CRM features with unprecedented ease of use, flexibility, and endless integration potential, and expands upon them with a wealth of powerful capabilities like advanced quoting, integrated invoicing, bi-directional email syncing, guided selling, advanced filtering, and much more. Sell more with a truly customer-centered product! En savoir plus sur Inperium Sell
Inperium Sell is the intelligence-driven, cloud-based CRM platform that organizations need today. It reimagines traditional CRM features with unprecedented ease of use, flexibility, and endless integra...
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Donarius vous permettra de suivre facilement les clients, les ventes, les prospects et les comptes clients. En savoir plus sur Donarius for Business
Donarius vous aide dans le fonctionnement quotidien de votre entreprise en effectuant le suivi des ventes, des clients, des prospects et des comptes clients. Imprimez des factures et des reçus de vente, envoyez des factures au format PDF par e-mail et suivez les prospects pour attirer de nouveaux clients (c.-à-d., convertissez les prospects en clients payants). Concevez vos propres factures pour que leur présentation corresponde à vos attentes. Inclut la configuration gratuite d'une facture personnalisée. Il suffit d'envoyer un échantillon par e-mail à l'éditeur. Assure également le suivi des comptes clients. Ajoutez vos propres produits/prix. Seulement 63,97 $ pour la version de base. En savoir plus sur Donarius for Business
Donarius vous aide dans le fonctionnement quotidien de votre entreprise en effectuant le suivi des ventes, des clients, des prospects et des comptes clients. Imprimez des factures et des reçus de vente...
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier.
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A powerful online CRM system to manage sales & marketing activities for your business. Integrated, highly configurable, easy to use.
Apptivo's online CRM system is a powerful tool to manage your sales, marketing, and much more. CRM sits at the core of Apptivo's integrated suite of business apps, providing a complete suite to tools to gain a 360 view of your customer. Our CRM includes lead management, an opportunity pipeline with intuitive dashboards, and flexible workflow tools including marketing automation. Everything is completely accessible from your Android or iOS device and integrated with Office365 & G Suite.
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Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc.
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planificati...
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Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
Vtiger est un CRM facile à utiliser et personnalisable conçu pour les petites entreprises. Vtiger permet aux équipes marketing de capturer et d'entretenir des leads, aux équipes de vente d'évaluer, suivre et conclure des transactions et aux équipes d'assistance d'accéder à l'historique complet des clients et de fournir un support exceptionnel. Vtiger fournit à vos équipes de vente, de support client et de marketing une vue unique des clients : interactions passées, campagnes, gains, pertes, réponses, factures, cas, projets, etc., sans basculer entre les écrans et les produits.
Vtiger est un CRM facile à utiliser et personnalisable conçu pour les petites entreprises. Vtiger permet aux équipes marketing de capturer et d'entretenir des leads, aux équipes de vente d'évaluer, sui...
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Un logiciel tout-en-un pour LinkedIn qui permet aux utilisateurs de créer des outils de tri automatisés sur LinkedIn et d'améliorer la prospection commerciale.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ? Avec Octopus CRM, vous pourrez : - envoyer des demandes de connexion en masse ; - envoyer des messages de connexion en masse ; - approuver automatiquement des compétences ; - afficher automatiquement des profils ; - créer un tri des clients éventuels sur LinkedIn ; et - afficher une page analytique qui montre les performances quotidiennes sur LinkedIn, les taux de conversion de campagne, etc.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ? Avec ...
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Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client.
Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client. Simplifiez la tenue de dossiers, la planification, la communication et le partage d'informations, surtout lorsque vous êtes en déplacement. Solve est un système remarquablement flexible qui dispose d'une technologie Google Agenda performante et d'intégrations de messagerie. Son support client est reconnu exceptionnel par des milliers d'entreprises de services.
Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client. Simplifiez la tenue de dossiers, la planification, la communication et le pa...
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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospect...
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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilisateur avec analyse des performances permet aux vendeurs de s'orienter vers des cibles mesurables, mais leur permet également de personnaliser la trajectoire du pipeline. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment.
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilis...
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Votre solution d'acquisition de clients. Ventes groupées et marketing automation pouvant remplacer une suite technologique entière pour la moitié du prix.
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Teamwork CRM lets you split leads and opportunities into separate pipelines giving you visibility and control over your sales pipeline.
No more trying to keep track of your leads across multiple spreadsheets and emails. With Teamwork CRM, you have full visibility over your whole sales process, and by splitting leads and opportunities into separate pipelines it gives you more insights on how to accelerate it and make sure nothing falls through the cracks. With one central place to track everything from first touch to winning the deal, your team will know exactly how each deal is progressing at every stage of the sales cycle.
No more trying to keep track of your leads across multiple spreadsheets and emails. With Teamwork CRM, you have full visibility over your whole sales process, and by splitting leads and opportunities i...
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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fon...
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Mokapen is a new Italian based CRM for small enterprises and professionals. Free. Easy. Italian.
Mokapen is an Italian collaboration platform with integrated CRM to allow companies and professionals to manage their collaborations through the creation of organizations, thus managing projects and tasks, tickets and contacts shared with their customers, partners and suppliers. The modules present are: - Task Management, to manage projects and tasks with external members and guests. - Leads Management, to manage contacts an companies - Sales Funnel - Ticketing
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Suivez vos leads et vos offres. Surveillez le processus de vos leads tout au long du processus de vente. Compte pour une version d'essai gratuite de 30 jours.
Blitz Sales Software aide les équipes commerciales à conclure plus d'affaires en rationalisant le processus de gestion des leads. Avec Blitz Intelligent Automation, le personnel commercial de votre entreprise saura quels leads suivre au quotidien, ainsi qu'exécuter des activités de suivi et des rappels de rendez-vous préplanifiés. Demandez une démo ou une version d'essai gratuites dès aujourd'hui et découvrez comment Blitz peut vous aider à rationaliser votre processus de vente, à améliorer votre productivité ainsi que la performance de vos employés.
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La solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché.
1CRM permet aux entreprises de créer des relations durables avec leurs clients grâce à la solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché. En se concentrant sur une solution de CRM complète et facile à personnaliser, 1CRM met les CRM sur mesure à la portée des entreprises du monde entier. 1CRM se distingue par l'intégration de la gestion des commandes, de la gestion des services et de la gestion de projets dans son cadre CRM, y compris les feuilles de temps et les rapports de notes de frais.
1CRM permet aux entreprises de créer des relations durables avec leurs clients grâce à la solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché. En ...
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Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée.
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Une plateforme CRM 6-en-1 facile à utiliser pour les petites entreprises qui gère 100 000 leads et automatise les flux de travail dans vos processus.
La seule plateforme CRM facile à utiliser pour les petites entreprises qui peut gérer 100 000 leads et automatiser les flux de travail dans vos processus. FLG est une plateforme 6-en-1 complète qui comprend un CRM puissant, un contact client multicanal, des flux de travail intelligents, des options d'intégration, le marketing automation et le reporting et les analyses. Contrairement à la concurrence, l'éditeur propose une prise en charge téléphonique et par e-mail cinq étoiles, des modèles de conformité intégrés et votre processus de vente ne nécessite pas de modifications pour l'utiliser.
La seule plateforme CRM facile à utiliser pour les petites entreprises qui peut gérer 100 000 leads et automatiser les flux de travail dans vos processus. FLG est une plateforme 6-en-1 complète qui co...
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Sell more, in less time, every time with Prospect, the #1 Stock-Aware CRM - perfect for Wholesalers, Distributors & Manufacturers.
If you sell products from stock B2B and use one of the following Accounting/Inventory Management Systems, then Prospect, the #1 Stock-Aware CRM, is the only CRM you need: Unleashed Software, QuickBooks Commerce, Cin7, DEAR Inventory, Xero, Sage 50, Exchequer, Access Dimensions, Pegasus Opera. Prospect is the #1 CRM for growing Wholesalers, Distributors & Manufacturers.
If you sell products from stock B2B and use one of the following Accounting/Inventory Management Systems, then Prospect, the #1 Stock-Aware CRM, is the only CRM you need: Unleashed Software, QuickBoo...
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Teamleader unifie le CRM, la planification de projet et la facturation dans un outil simple et intelligent, permettant ainsi aux petites entreprises de travailler plus intelligemment.
Teamleader vous permet, à vous et à votre équipe, de travailler plus intelligemment pour développer votre PME. Vu que Teamleader gère l'essentiel de vos opérations, vous pouvez vous concentrer sur les projets et les relations client. Cette solution rassemble des fonctions de CRM, de gestion de projet et de facturation dans une solution logicielle intuitive en ligne. Teamleader permet à votre équipe de collaborer, d'organiser et de développer votre entreprise.
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CRM intuitive qui augmentera vos performances commerciales. Gérez votre pipeline de ventes et dominez la concurrence. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.
Outil de gestion de CRM et de gestion des ventes pour les petites et moyennes entreprises. Utilisez TeamGram pour augmenter vos ventes. Gérez votre pipeline de ventes, suivez les interactions avec vos clients et ne laissez jamais une transaction passer entre les mailles du filet. Préparez des devis de vente convaincants, gérez les leads, créez des commandes, gérez des tâches pour plusieurs utilisateurs, faites le suivi de l'inventaire, personnalisez des formulaires et créez des applications personnalisées. Soutenu par une équipe d'assistance amicale. Essayez TeamGram gratuitement pendant 14 jours ou contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour une démonstration personnalisée.
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MYCO est un CRM compétent pour petites entreprises qui vous permet de réaliser TOUTES vos tâches professionnelles sur une seule plateforme ! Une application suffit !
My Centre Office vous permet d'effectuer des tâches de base sur une plateforme unique sans payer pour utiliser plusieurs applications qui ne fournissent qu'une seule fonctionnalité principale. MYCO est un CRM compétent pour petites entreprises qui vous aide facilement dans toutes vos tâches liées à l'entreprise et à la clientèle telles que la gestion et le suivi des leads, la gestion des contacts et du calendrier, la gestion des tâches/travaux, l'e-mail marketing, la génération de devis, la gestion des factures/paiements en souffrance et la comptabilité générale. Pourquoi utiliser d'autres applications lorsque vous pouvez utiliser MYCO ?
My Centre Office vous permet d'effectuer des tâches de base sur une plateforme unique sans payer pour utiliser plusieurs applications qui ne fournissent qu'une seule fonctionnalité principale. MYCO es...
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