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Pourquoi Capterra est gratuit
Call Automation Bot est une solution d'IA (intelligence artificielle) qui résout entièrement les problèmes des clients par appel téléphonique sans aucune assistance humaine. En savoir plus sur Call automation bot
Call Automation Bot utilise un modèle de reconnaissance vocale spécifique au client et un traitement du langage naturel qui permet aux clients de décrire les problèmes avec leurs propres mots et d'obtenir automatiquement une solution sans aucune assistance humaine. Lorsque le client explique son problème, le bot transcrit l'appel en texte et catégorise le sujet. L'intégration d'API (Application Programming Interface) et l'automatisation des processus robotiques permettent d'intégrer entièrement le bot d'appel aux systèmes de back-end, ce qui permet de résoudre automatiquement les problèmes des clients. En savoir plus sur Call automation bot

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Plateforme d'IA (intelligence artificelle) conversationnelle sans code pour les entreprises permettant d'automatiser le service client, l'assistance interne, les ventes et le libre-service. En savoir plus sur Boost.AI
Logiciel d'IA conversationnelle pour créer des agents virtuels qui automatisent le service client et les canaux de support interne, améliorent l'efficacité des agents humains et génèrent des revenus grâce aux conversations en ligne. Déployez une expérience client transformative en quelques jours et non en plusieurs semaines, construite à partir d'un NLU (Natural Language Understanding) de la plus haute qualité. C'est la sophistication du NLU qui rend les agents virtuels de boost.ai capables de gérer des milliers de demandes d'utilisateurs sans réduction du taux de résolution. En savoir plus sur Boost.AI

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LivePerson est le leader du secteur en technologie de chatbot piloté par IA qui construit, déploie et optimise les bots afin d'améliorer les ventes et le service client. En savoir plus sur Conversational Cloud
LivePerson est un des leaders du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme conversationnelle de LivePerson est intégrée aux canaux les plus populaires au monde, notamment la messagerie web et intégrée, les SMS, l'e-mail, Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, WeChat, Line, etc. La plateforme conversationnelle de LivePerson est conçue pour gérer des millions de messages à grande échelle et est approuvée et utilisée par de nombreuses entreprises du Fortune 500. En savoir plus sur Conversational Cloud

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Finn AI est un chatbot optimisé par IA qui aide les banques et les coopératives de crédit à mettre en place et à automatiser un système de libre-service pratique. En savoir plus sur Finn AI
Finn AI est un chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) qui est spécialement conçu pour les banques et les coopératives de crédit. Proposé sous forme d'un logiciel SaaS, Finn AI permet aux banques et aux coopératives de crédit de mettre rapidement en place un chatbot conversationnel, optimisé par IA et en libre-service pour plus de 500 tâches et requêtes courantes. Couvrant les opérations bancaires quotidiennes, le dépannage en ligne, la gestion des cartes, les informations produit, etc., Finn AI résout instantanément les problèmes courants, 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Finn AI

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Une solution d'IA conversationnelle prête à l'emploi pour le secteur des soins de santé qui permet de transformer des données complexes en un simple dialogue de manière transparente. En savoir plus sur Hyro
Proposez un parcours patient exceptionnel en transformant des données complexes en un simple dialogue pour aider vos patients sur tous les points de contact numériques. Alimentée par des capacités avancées de traitement automatique des langues, la solution accompagne vos patients tout au long de leur parcours (soins, accès, prestations et plus encore). Échangez facilement. Boostez vos conversions. Recueillez des informations exploitables sur vos patients. IA (intelligence artificielle) conversationnelle optimisée par Hyro pour le secteur des soins de santé. En savoir plus sur Hyro

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Bold360 est une plateforme d'IA conversationnelle sans friction qui offre des interactions personnalisées et un des meilleurs rapports time-to-value. En savoir plus sur Genesys DX
Bold360 est une plateforme d'IA conversationnelle sans friction qui aide les entreprises de toutes tailles à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés. En combinant le meilleur de l'IA et de la technologie basée sur les agents, la suite Bold360 permet aux entreprises de répondre aux attentes croissantes des clients tout en permettant aux agents de faire ce qu'ils font de mieux : faire preuve de sensibilité à leur égard. En savoir plus sur Genesys DX

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Automatisez jusqu'à 70 % de votre service client en moins d'un mois pour atteindre l'excellence client et économiser 30 % des coûts. En savoir plus sur Ada
Ada est une plateforme basée sur l'IA qui permet aux équipes du service client de créer un chatbot qui permet de gagner du temps, d'économiser 30 % sur les coûts et d'améliorer l'expérience client. La plateforme Ada est conçue pour des équipes non techniques. Par conséquent, la création et la gestion de votre bot n'exigent pas de compétences techniques coûteuses ni de longs délais. Permettez à toutes les équipes de créer du contenu à mesure que les besoins des clients évoluent. Automatisez 70 % des demandes avec des images, des vidéos et des GIF, le tout dans plus de 100 langues. En savoir plus sur Ada

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Solution de marketing conversationnelle qui vous aide à convertir davantage de MQL (Marketing Qualified Leads) en opportunités en alignant les équipes de vente et de marketing. En savoir plus sur ZoomInfo Chat
Insent est une plateforme de marketing conversationnel B2B qui permet aux spécialistes du marketing d'offrir une expérience de grande qualité aux prospects à forte valeur ajoutée/ABM en permettant à l'un de vos employés de répondre à leur question. Insent identifie les prospects avant qu'ils ne s'inscrivent sur le formulaire de contact et en fonction de leur participation, alerte l'équipe de vente pour une diffusion proactive. Le bot d'Insent aide les équipes de vente dans l'accélération des leads augmentant ainsi la capture de prospect de 2 à 3,5 fois. En savoir plus sur ZoomInfo Chat

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Offrez à vos clients et collaborateurs les réponses qu’ils cherchent de façon instantanée grâce à l’automatisation intelligente des interactions. En savoir plus sur Inbenta
Inbenta développe, depuis plus de 15 ans, une plateforme de selfcare 4-en-1 pour accompagner les marques dans la mise en place d'une expérience client omnicanale. Accompagnez vos clients 24h/24 sur tous leurs canaux de communication favoris. Un seul outil vous donne accès à 4 modules : chatbot, FAQ dynamique, moteur de recherche, livechat & ticketing. Offrez une réponse pertinente à chaque requête grâce à la technologie propriétaire et brevetée d’Inbenta : une IA puissante disponible en 35 langues. Aucun entraînement n’est nécessaire, déployez la solution en seulement quelques jours et obtenez 80% de taux de bonnes réponses! En savoir plus sur Inbenta

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Les chatbots optimisés par IA aideront les entreprises à réduire les cas d'assistance et à diminuer la charge de travail des équipes. En savoir plus sur HappyFox Chatbot
HappyFox Chatbot est une solution de chatbot d'entreprise optimisée par IA (intelligence artificielle) pour le support client et les cas d'utilisation en libre-service. Il est facile à mettre en œuvre et s'intègre à HappyFox Help Desk et Zendesk Support pour créer des cas d'assistance et synchroniser les conversations. Libérez du temps pour votre personnel d'assistance afin de répondre aux questions importantes. En savoir plus sur HappyFox Chatbot

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ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage. En savoir plus sur Chatbot
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur Chatbot

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Votre assistant client permanent et personnalisé. Offre de meilleures expériences grâce à un chat intelligent, optimisé par IA. En savoir plus sur Comm100 Chatbot
Si vous recherchez un bot conversationnel optimisé par IA capable d'automatiser une partie significative de votre assistance à la clientèle de première ligne sans compromettre la qualité de vos services, vous êtes au bon endroit. Le bot conversationnel optimisé par IA de Comm100 associe une puissante intelligence artificielle à une interface utilisateur sans code facile à utiliser, afin de vous fournir la confiance, le contrôle et le confort nécessaires pour profiter pleinement de tous les avantages de l'IA. En savoir plus sur Comm100 Chatbot

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Obtenez une visibilité étendue sur vos conversations client. Améliorez les compétences en ventes, obtenez plus d'offres ainsi qu'une meilleure connaissance du marché. En savoir plus sur Gong.io
Gong vous offre une visibilité étendue sur vos conversations client. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement l'efficacité en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de ventes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong. En savoir plus sur Gong.io

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Un logiciel hybride humain et bot pour un support client en temps réel, proactif et personnalisé. En savoir plus sur Kommunicate
La manière dont les conversations avec les clients et l'assistance sont menées a été défaillante, redondante et inefficace en termes de temps et de coûts : Kommunicate vise à corriger cela. Kommunicate est un logiciel de support client hybride humain et bot. Il s'agit d'une solution unique pour tous vos problèmes de support. Kommunicate vise à donner à votre entreprise les moyens d'établir des relations durables avec ses clients, qui sont le moteur de sa croissance. Vous pouvez gérer les conversations des clients, le chat du site web, les agents d'assistance, les conversations d'équipe, les aspects liés à la satisfaction des clients au même endroit. En savoir plus sur Kommunicate

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Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques. En savoir plus sur Birdeye
BirdEye est une plateforme complète centrée sur l'expérience client. Chaque jour, plus de 50 000 entreprises de toutes tailles utilisent BirdEye pour se faire connaître en ligne via des évaluations, être choisies par les clients avec des messageries par messages texte et améliorer leur activité avec des outils d'enquête et des informations stratégiques. En savoir plus sur Birdeye

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Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic vers votre site web à l'aide de stratégies conversationnelles. En savoir plus sur Landbot
Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic sur votre site web à l'aide de chatbots pour engager les visiteurs, répondez à leurs questions en temps réel et automatisez vos stratégies conversationnelles. Landbot s'intègre parfaitement à votre pile marketing avec des intégrations natives dans des outils tels que Slack, Google Sheets, MailChimp, Zapier, etc. La solution inclut des modèles prédéfinis pour de nombreux cas d'utilisation comme la génération de leads, les recommandations de produits ou autres, afin que vous puissiez les personnaliser selon vos besoins et les lancer rapidement. En savoir plus sur Landbot

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Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés. En savoir plus sur Pipedrive
Transformez les visiteurs passifs de votre site web en leads qualifiés avec le chat en direct et le chatbot de Pipedrive. Le chatbot engage les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7. Personnalisez facilement l'apparence de votre bot, les questions qu'il pose et la manière dont il répond. Demandez aux représentants de ventes disponibles d'ajouter une touche humaine au chat en direct via leur téléphone ou leur ordinateur. Si votre équipe doit gérer de nombreuses tâches à la fois, le chatbot intervient afin de ne laisser aucun lead s'échapper. Les deux outils sont disponibles dans le module complémentaire LeadBooster qui peut être ajouté à n'importe quel plan CRM de Pipedrive. Commencez votre version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Pipedrive

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing. En savoir plus sur SmatBot
SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing.

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L'une des plus grandes sociétés d'IA conversationnelle au monde, avec des opérations établies aux États-Unis, dans la zone APAC et une expansion rapide dans le monde entier En savoir plus sur Haptik
Haptik a développé sa plateforme par lui-même tout en construisant l'ensemble de la suite de produits d'IA séparément, en fonction de chaque cas d'utilisation spécifique. L'éditeur travaille à partir de l'entreprise, en tirant parti des avantages d'une alliance à long terme avec l'un des plus grands conglomérats du monde et en fournissant une plateforme d'analytics en temps réel développée en interne en collaboration avec une équipe de Business Intelligence dédiée. Haptik dispose également d'une plateforme de test conversationnelle automatisée qui permet des améliorations en temps réel à l'IA. En savoir plus sur Haptik

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Le premier centre d'appels autonome au monde. Offrez une capacité de call center flexible et permanente pour le service client avec IA vocale. En savoir plus sur Replicant
Replicant Voice est un centre d'appels autonome qui exploite l'IA (intelligence artificielle) vocale pour fournir une capacité de call center élastique et permanente pour le service client. Vous pouvez considérer Replicant Voice comme une véritable machine à penser en libre-service. Tout comme les agents, Replicant est capable de parler aux clients de manière naturelle, de répondre aux questions sans délai et de dévier les appels pour résoudre rapidement les problèmes des clients. Replicant offre un service client disponible 24 h/24, 7 j/7, évolutif et rentable. En savoir plus sur Replicant

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Des talents de haute qualité optimisés par la technologie, à partir de seulement 449 $/mois, pour effectuer des tâches récurrentes telles que la gestion de la relation client, etc. En savoir plus sur Wing
Talents à distance de haute qualité à partir de seulement 449 $/mois, optimisés par la technologie, pour effectuer des tâches récurrentes telles que la planification, la recherche, la saisie de données, le support client, la messagerie, etc. Les gestionnaires de compte dédiés de Wing facilitent la délégation du travail et des outils logiciels tels que Workflows et Credentials Manager rendent l'interaction avec les talents à distance efficace, facile et sécurisée. L'IA (intelligence artificielle) permet une gestion de la qualité en arrière-plan pour garantir une expérience utilisateur inégalée. En savoir plus sur Wing

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Un logiciel de communication pour le recrutement moderne avec SMS, automatisation de l'IA et de chatbot et entretien vidéo à la demande pour un recrutement plus rapide. En savoir plus sur XOR
Logiciel de communication pour le recrutement moderne pour un recrutement 33 % plus rapide. Communiquez à grande échelle par SMS pour stimuler l'engagement ; automatiser la sélection des candidats, la planification des entretiens et l'engagement des talents grâce à des chatbots d'IA (intelligence artificielle) ; et créer des entretiens vidéo à la demande pouvant être réalisés à partir de n'importe où, 24 h/24, 7 j/7. Des centaines d'employeurs dans le monde comme IKEA, McDonald's, Mars Exxon Mobil et Manpower Group font confiance à XOR pour embaucher plus rapidement, à moindre coût et pour satisfaire les candidats. En savoir plus maintenant. En savoir plus sur XOR

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Les chatbots basés sur l'intelligence artificielle peuvent leur venir en aide en fournissant des solutions de support client transparentes. En savoir plus sur Anfactor
Les chatbots basés sur l'intelligence artificielle peuvent leur venir en aide en fournissant des solutions de support client transparentes.

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Les bonnes conversations commencent avec FAQ Bot. Établissez le contact avec vos clients où et quand ils le souhaitent à l'aide de ce chatbot alimenté par IA. En savoir plus sur FAQ Bot
La primauté donnée au client commence par un bot FAQ alimenté par IA (intelligence artificielle). Que vous ayez besoin d'un bot pour vous aider à gagner des leads et des clients ou d'un bot pour partager la charge avec votre équipe du service client, le FAQ Bot entièrement personnalisé et portant la marque fournira les conversations axées sur le client dont vous avez besoin. Avec une interface de configuration et une structure faciles à utiliser et aucune impasse en matière de conversation, vous serez opérationnel rapidement. Aucune compétence en codage ou technologique requise. En savoir plus sur FAQ Bot

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Une plateforme d'engagement des étudiants optimisée par des bots conversationnels comportementaux intelligents. La solution est spécialement conçue pour influencer positivement les résultats des étudiants. En savoir plus sur Mainstay
AdmitHub est une plateforme d'engagement des étudiants optimisée par des bots conversationnels comportementaux intelligents. La solution est spécialement conçue pour influencer positivement les étudiants et les guider tout au long de leurs parcours académiques. Des centaines d'établissements d'enseignement supérieur et de réseaux d'accès universitaires sont associés à AdmitHub pour prendre en charge 5 millions d'étudiants. Grâce à une approche de l'engagement des étudiants basée sur la recherche, AdmitHub réduit les inégalités, augmente le nombre d'inscriptions et optimise le taux de rétention de manière éprouvée. En savoir plus sur Mainstay

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Approfondissez et enrichissez les informations sur vos clients et employés. En savoir plus sur VoiceAI
La mission de Call Journey est d'utiliser l'IA (intelligence artificielle) interactive pour approfondir et enrichir la façon dont les entreprises comprennent leurs clients et leurs collaborateurs. VoiceAI capture et analyse chaque interaction pour produire des informations nuancées dans un format simple, consultable et exploitable, aidant ainsi les entreprises à améliorer leur expérience client, leurs performances commerciales, la gestion des risques et la conformité. Les experts en interaction de Call Journey ont combiné le meilleur du traitement du langage naturel et de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur VoiceAI

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L'IA conversationnelle en plusieurs langues permet d'assurer des services de support client humanisés. Contactez l'éditeur pour une démo gratuite. En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant
assist365 est un bot vocal conversationnel optimisé par IA (intelligence artificielle) pour l'automatisation du support client de bout en bout. Le moteur de CLN et TLN (compréhension et traitement du langage naturel) intelligemment conçu offre une expérience humanisée à vos clients dans plus de 20 langues. Déployez et exploitez les bots pour divers cas d'utilisation, comme le service client, les FAQ, les enquêtes, les rendez-vous, etc. Le niveau d'évolutivité d'assist365 et ses automatisations peuvent vous aider à offrir un service client disponible 24 h/24, 7 j/7 pour 30 % de moins que le coût réel. En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant

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Un chatbot intelligent qui augmente la productivité sur le lieu de travail grâce à des réponses instantanées et des notifications intelligentes à partir d'applications professionnelles connectées. En savoir plus sur Digital Assistant
Digital Assistant est un assistant de chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) qui simplifie le travail et augmente la productivité. Faites plaisir à vos employés et responsabilisez-les grâce à un espace de travail numérique primé qui améliore la satisfaction sur le lieu de travail de 17 %. Connectez les applications professionnelles que vous utilisez à partir du répertoire d'applications à un assistant intelligent centralisé, puis demandez des réponses instantanées alimentées par IA. La recherche d'entreprise basée sur l'IA facilite la recherche de résultats pertinents et les actions à entreprendre. Abonnez-vous aux notifications pour ne jamais manquer une mise à jour. En savoir plus sur Digital Assistant

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CXInfinity est un fournisseur de solutions de centre d'appels pour l'engagement omnicanal. En savoir plus sur CXInfinity
CXInfinity est un fournisseur de solutions de centre d'appels pour l'engagement omnicanal. Son objectif est de créer un logiciel qui permet aux entreprises d'interagir avec leurs clients en temps réel, au moment et à l'endroit les plus importants. Ces solutions sont conçues pour les entreprises de toutes tailles, des grandes entreprises aux start-up et de tous les secteurs, notamment les coopératives de crédit et les banques, les assurances, l'e-commerce, etc. La configuration à boîte unique dotée d'une puissante intégration transforme l'expérience des agents et des clients. En savoir plus sur CXInfinity

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Titan Chatbot : l'IA (intelligence artificielle) autodidacte conçue pour résoudre entièrement les problèmes de vos clients dès la première tentative. En savoir plus sur Titan Chatbot
Automatisez votre service client grâce à un chatbot optimisé par IA qui exécute un modèle de PNL (programmation neurolinguistique) sophistiqué et autodidacte spécifique à l'entreprise, capable d'accomplir la tâche comme un agent humain et de résoudre entièrement le problème du client dès la première tentative. Le caractère unique du chatbot Titan est qu'il permet aux propriétaires de produits de contrôler le service client via une gestion unique des flux de solutions, qui constitue la base de connaissances pour la résolution des demandes des clients. En savoir plus sur Titan Chatbot

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kama DEI

kama DEI

(0) Canada Produit local
Designed emotional intelligence platform that puts the human touch into automated client interactions. En savoir plus sur kama DEI
Designed emotional intelligence platform that puts the human touch into automated client interactions.

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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord. En savoir plus sur ExecVision

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Sirena

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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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Drift aide votre équipe à générer plus de leads et à organiser des réunions plus rapidement grâce à une messagerie performante.
Drift est la première plateforme marketing conversationnelle au monde. Les clients adoptent Drift pour offrir une expérience d'achat moderne aux clients potentiels, générer des leads plus qualifiés et accélérer considérablement le cycle de vente. Contrairement à un logiciel de vente et de marketing traditionnel qui repose sur des formulaires, des appels de prospection et d'innombrables e-mails de suivi, Drift relie les entreprises aux visiteurs du site en temps réel en utilisant des bots et des renseignements d'intelligence artificielle. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Drift

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Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux.
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshdesk Messaging

Fonctionnalités

  • Développement sans code
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Générateur de conversation visuelle pour créer des chatbots pour le support client automatisé, le marketing et les entreprises.
Générateur de conversation visuelle pour créer des chatbots pour le support client automatisé, le marketing et les entreprises. Plusieurs canaux de communication (Facebook Messenger, Telegram, Twilio et Viber/WhatsApp/Alexa/Google Home à venir). Beaucoup d'intégrations d'entreprises et d'e-commerce. En savoir plus sur Visual Chatbot Builder

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ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir.
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme d'IA et de machine learning et bien plus encore, sans administration coûteuse. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer, configurer, automatiser et déployer facilement des services pour l'IT et bien plus, comme la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, le libre-service, l'intégration RH, les installations, etc. Évitez une longue mise en œuvre et commencez rapidement avec des éléments essentiels prêts à l'emploi. En savoir plus sur ChangeGear

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Un assistant d'accueil remarquablement humain pour les salons, spas, centres de fitness et cabinets de soins de santé.
Idéalement adapté aux marchés du fitness, de la beauté, du bien-être et des soins dentaires. Qu'il s'agisse de répondre aux appels manqués de vos clients ou de commercialiser des produits, l'assistant d'accueil virtuel de FrontdeskAI peut vous aider à uniformiser vos communications, améliorer vos expériences client, augmenter vos revenus et votre taux de fidélisation, tout en vous libérant du temps dans la journée. S'intègre à Phorest, Acuity, MINDBODY, MarianaTek et Booker. Grâce à FrontdeskAI, les clients peuvent envoyer des SMS, des appels ou chatter en direct avec votre entreprise 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur True Lark

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Solution de chat en direct avec invitations automatiques, transfert entre employés et options de discussion en groupe.
Solution de chat en direct moderne avec invitations automatiques, messagerie hors ligne, transfert entre employés et options de discussion en groupe. Chaport est conçu comme une messagerie moderne qui rend les échanges avec vos clients aussi simples et agréables qu'une discussion entre amis. La solution propose des applications de bureau attrayantes pour Mac, Windows et le web ainsi que des applications mobiles complètes. En savoir plus sur Chaport

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Plateforme de gestion/maturation des leads avec fonctionnalités de marketing automation pour les professionnels de l'immobilier.
Verse.io est une plateforme SaaS qui permet de suivre et de qualifier les leads immobiliers par le biais d'une combinaison innovante de technologie et d'intervention humaine, 24 h/24, 365 jours/an. Les meilleures équipes de vente du pays utilisent cette plateforme pour alimenter leur processus de maturation des leads, améliorer leur taux de conversation, générer plus de rendez-vous et réaliser d'importantes économies. En savoir plus sur Verse.io

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Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
INSIDE est une plateforme cloud de chat en direct et d'engagement client qui offre des expériences client en temps réel, mesurables et vraiment personnalisées sur votre site web. Apprécié par les professionnels du e-commerce, du numérique, du marketing et du service client du monde entier, INSIDE a prouvé qu'il permet d'augmenter les revenus du site web, d'améliorer l'engagement client et de réduire les coûts du service client. En savoir plus sur INSIDE

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Tars aide les spécialistes du marketing à créer des pages de renvoi conversationnelles et à améliorer leur taux de conversion PPC de 50 % à 200 %.
Tars est une plateforme de chatbot qui permet aux spécialistes du marketing de créer un flux de travail conversationnel automatisé pour communiquer avec les utilisateurs qui cliquent sur des campagnes PPC/payantes. Les chatbots web de Tars remplacent vos pages de renvoi statiques (formulaires) et communiquent avec vos utilisateurs après qu'ils aient cliqué sur une campagne, vous permettant d'obtenir des taux de conversion deux à trois fois plus élevés. En savoir plus sur Tars

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Plateforme de chat en direct automatisée aidant les agents et les consommateurs à communiquer sur plusieurs canaux numériques.
Soyez là où se trouvent vos clients : avec Botsplash, vos agents et vos clients peuvent communiquer sur plusieurs canaux numériques : SMS, chat web, FB, etc. Augmentez vos revenus en répondant rapidement à vos clients à partir d'un seul endroit. Toutes les conversations enregistrées sont répertoriées dans un seul emplacement qui vous permet d'accéder facilement à des transcriptions de chat à des fins de mise en conformité/réglementaires. En savoir plus sur Botsplash

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AI platform combining bidirectional, smart communications (text, chatbot, live chat) to increase enrollment and maximize staff impact.
Ocelot is higher educations leading AI Student Engagement Platform serving over 6.5 million students at over 450+ institutions. Ocelot includes bidirectional, smart communications capabilities for student outreach and support, empowering institutions to reach every student and answer every question from a single platform. Institutions use Ocelot to increase enrollment and retention, reduce summer melt, and maximize the impact of department staff. En savoir plus sur Ocelot

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Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Quiq Messaging

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WhatsApp management tool for businesses with a no code chatbot builder
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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Besoin d'une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial. En savoir plus sur User.com

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