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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Plateformes IA

Logiciels locaux (Canada)

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163 résultats
SAS Viya est une plateforme analytique entièrement intégrée qui inclut le machine learning et le deep learning, ainsi que le déploiement de la modélisation de données. En savoir plus sur SAS Viya
En tant que plateforme cloud native d'IA (intelligence artificielle), d'analyse et de gestion des données, SAS Viya vous permet d'évoluer de manière rentable, d'augmenter votre productivité et d'innover plus rapidement, en vous appuyant sur la confiance et la transparence. SAS Viya permet d'intégrer des équipes et des technologies permettant à tous les utilisateurs de travailler ensemble avec succès pour transformer les questions critiques en décisions précises. En savoir plus sur SAS Viya

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Call Automation Bot est une solution d'IA (intelligence artificielle) qui résout entièrement les problèmes des clients par appel téléphonique sans aucune assistance humaine. En savoir plus sur Call automation bot
Call Automation Bot utilise un modèle de reconnaissance vocale spécifique au client et un traitement du langage naturel qui permet aux clients de décrire les problèmes avec leurs propres mots et d'obtenir automatiquement une solution sans aucune assistance humaine. Lorsque le client explique son problème, le bot transcrit l'appel en texte et catégorise le sujet. L'intégration d'API (Application Programming Interface) et l'automatisation des processus robotiques permettent d'intégrer entièrement le bot d'appel aux systèmes de back-end, ce qui permet de résoudre automatiquement les problèmes des clients. En savoir plus sur Call automation bot

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Approfondissez et enrichissez les informations sur vos clients et employés. En savoir plus sur Call Journey
La mission de Call Journey est d'utiliser l'IA (intelligence artificielle) interactive pour approfondir et enrichir la façon dont les entreprises comprennent leurs clients et leurs collaborateurs. VoiceAI capture et analyse chaque interaction pour produire des informations nuancées dans un format simple, consultable et exploitable, aidant ainsi les entreprises à améliorer leur expérience client, leurs performances commerciales, la gestion des risques et la conformité. Les experts en interaction de Call Journey ont combiné le meilleur du traitement du langage naturel et de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Call Journey

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L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions. En savoir plus sur Outreach
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois ! En savoir plus sur Outreach

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Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat

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Sprinklr est une plateforme logicielle adaptée aux grandes entreprises et conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle. En savoir plus sur Sprinklr
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à mieux satisfaire leurs clients. Pour ce faire, cette plateforme de CXM (Customer Experience Management) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonald's, Nike et Microsoft. En savoir plus sur Sprinklr

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Canada Produit local
Votre assistant client permanent et personnalisé. Offre de meilleures expériences grâce à un chat intelligent, optimisé par IA. En savoir plus sur Comm100 Chatbot
Si vous recherchez un bot conversationnel optimisé par IA capable d'automatiser une partie significative de votre assistance à la clientèle de première ligne sans compromettre la qualité de vos services, vous êtes au bon endroit. Le bot conversationnel optimisé par IA de Comm100 associe une puissante intelligence artificielle à une interface utilisateur sans code facile à utiliser, afin de vous fournir la confiance, le contrôle et le confort nécessaires pour profiter pleinement de tous les avantages de l'IA. En savoir plus sur Comm100 Chatbot

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Les chatbots optimisés par IA aideront les entreprises à réduire les cas d'assistance et à diminuer la charge de travail des équipes. En savoir plus sur HappyFox Chatbot
HappyFox Chatbot est une solution de chatbot d'entreprise optimisée par IA (intelligence artificielle) pour le support client et les cas d'utilisation en libre-service. Il est facile à mettre en œuvre et s'intègre à HappyFox Help Desk et Zendesk Support pour créer des cas d'assistance et synchroniser les conversations. Libérez du temps pour votre personnel d'assistance afin de répondre aux questions importantes. En savoir plus sur HappyFox Chatbot

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Obtenez une visibilité étendue sur vos conversations client. Améliorez les compétences en ventes, obtenez plus d'offres ainsi qu'une meilleure connaissance du marché. En savoir plus sur Gong.io
Gong vous offre une visibilité étendue sur vos conversations client. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement l'efficacité en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de ventes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong. En savoir plus sur Gong.io

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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Un assistant d'accueil remarquablement humain pour les salons, spas, centres de fitness et cabinets de soins de santé. En savoir plus sur TrueLark
Idéalement adapté aux marchés du fitness, de la beauté, du bien-être et des soins dentaires. Qu'il s'agisse de répondre aux appels manqués de vos clients ou de commercialiser des produits, l'assistant d'accueil virtuel de FrontdeskAI peut vous aider à uniformiser vos communications, améliorer vos expériences client, augmenter vos revenus et votre taux de fidélisation, tout en vous libérant du temps dans la journée. S'intègre à Phorest, Acuity, MINDBODY, MarianaTek et Booker. Grâce à FrontdeskAI, les clients peuvent envoyer des SMS, des appels ou chatter en direct avec votre entreprise 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur TrueLark

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Un logiciel de support client hybride humain et bot qui permet aux entreprises d'automatiser leur support client. En savoir plus sur Kommunicate
La manière dont les conversations avec les clients et l'assistance sont menées est défaillante, redondante et inefficace en termes de temps et de coûts. Kommunicate vise à corriger cela. Kommunicate est un logiciel hybride humain et bot pour un support client en temps réel, proactif et personnalisé. Le nombre de requêtes de service client ne cesse d'augmenter. C'est pourquoi l'IA devient extrêmement importante. Avec les chatbots, les entreprises peuvent servir efficacement leurs clients sans dépenser beaucoup de temps, de ressources et de main-d'œuvre. En savoir plus sur Kommunicate

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Des talents de haute qualité optimisés par la technologie, à partir de seulement 499 $/mois, pour effectuer des tâches récurrentes telles que la gestion de la relation client. En savoir plus sur Wing
Talents à distance de haute qualité à partir de seulement 499 $/mois, optimisés par la technologie, pour effectuer des tâches récurrentes telles que la planification, la recherche, la saisie de données, le support client, la gestion de messagerie. Les gestionnaires de compte dédiés de Wing facilitent la délégation du travail et des outils logiciels tels que Workflows et Credentials Manager rendent l'interaction avec les talents à distance efficace, facile et sécurisée. L'IA (intelligence artificielle) permet une gestion de la qualité en arrière-plan pour garantir une expérience utilisateur inégalée. En savoir plus sur Wing

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Plum se concentre uniquement sur le SVI, en fournissant les produits, services et outils dont les entreprises ont besoin pour proposer des communications automatisées de qualité supérieure. En savoir plus sur Plum Voice
En tant que fournisseur majeur de SVI (serveur vocal interactif) indépendants, Plum Voice offre aux entreprises tout ce dont elles ont besoin pour créer et gérer des communications automatisées de qualité, afin qu'elles bénéficient d'un contrôle plus prononcé sur les communications client. En déplaçant le SVI hors du call center et en offrant des outils de développement, de mesure et d'amélioration des applications vocales, les entreprises peuvent créer des expériences d'appel plus plaisantes, stimuler le retour sur investissement du centre d'appels et réduire les coûts globaux de service client. En savoir plus sur Plum Voice

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Exceed analyse l'intention des leads et y répond avec le bon message. Automatisez la qualification des leads à grande échelle et convertissez plus de leads en ventes. En savoir plus sur Exceed.ai
Exceed automatise les conversations avec les leads à grande échelle par e-mail et par chat. Les équipes de vente et marketing utilisent Exceed pour qualifier plus de leads et développer leur pipeline. Contrairement aux autres plateformes de marketing conversationnel, Exceed utilise l'IA pour analyser l'intention des leads et répondre avec le bon message. Exceed garantit l'exhaustivité de votre pipeline en engageant chaque lead et chaque prospect qualifié, en assurant leur suivi et en programmant des réunions pour votre équipe de vente. En savoir plus sur Exceed.ai

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Une plateforme d'engagement des étudiants optimisée par des bots conversationnels comportementaux intelligents. La solution est spécialement conçue pour influencer positivement les résultats des étudiants. En savoir plus sur Mainstay
AdmitHub est une plateforme d'engagement des étudiants optimisée par des bots conversationnels comportementaux intelligents. La solution est spécialement conçue pour influencer positivement les étudiants et les guider tout au long de leurs parcours académiques. Des centaines d'établissements d'enseignement supérieur et de réseaux d'accès universitaires sont associés à AdmitHub pour prendre en charge 5 millions d'étudiants. Grâce à une approche de l'engagement des étudiants basée sur la recherche, AdmitHub réduit les inégalités, augmente le nombre d'inscriptions et optimise le taux de rétention de manière éprouvée. En savoir plus sur Mainstay

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Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus
Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus

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Kindly permet aux marques de créer des expériences client exceptionnelles qui augmentent les ventes en ligne et améliorent la satisfaction des clients. En savoir plus sur Kindly
Kindly permet aux marques de créer des expériences client exceptionnelles qui augmentent les ventes en ligne et améliorent la satisfaction des clients. En combinant les logiciels ConversationaI AI, Live Chat, Virtual Shopping Assistants, Cart Abandonment et Conversion Optimization dans une plateforme intégrée, Kindly offre aux utilisateurs une expérience client de premier ordre qui transforme les visiteurs en acheteurs réguliers. En savoir plus sur Kindly

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Handle est une société d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les entreprises à automatiser les interactions client à grande échelle. En savoir plus sur Handle
Handle est un chatbot qui aide les organismes à établir une communication plus efficace, à atteindre davantage de clients et à augmenter l'engagement client et les ventes. La solution offre aux entreprises une solution évolutive et efficace pour proposer des interactions client exceptionnelles. Elle peut instantanément aider les clients potentiels et existants en répondant aux questions fréquemment posées et en planifiant des rendez-vous. En savoir plus sur Handle

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CXInfinity est un fournisseur de solutions de centre d'appels pour l'engagement omnicanal. En savoir plus sur CXInfinity
CXInfinity est un fournisseur de solutions de centre d'appels pour l'engagement omnicanal. Son objectif est de créer un logiciel qui permet aux entreprises d'interagir avec leurs clients en temps réel, au moment et à l'endroit les plus importants. Ces solutions sont conçues pour les entreprises de toutes tailles, des grandes entreprises aux start-up et de tous les secteurs, notamment les coopératives de crédit et les banques, les assurances, l'e-commerce, etc. La configuration à boîte unique dotée d'une puissante intégration transforme l'expérience des agents et des clients. En savoir plus sur CXInfinity

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Titan Chatbot : l'IA (intelligence artificielle) autodidacte conçue pour résoudre entièrement les problèmes de vos clients dès la première tentative. En savoir plus sur Titan Chatbot
Automatisez votre service client grâce à un chatbot optimisé par IA qui exécute un modèle de PNL (programmation neurolinguistique) sophistiqué et autodidacte spécifique à l'entreprise, capable d'accomplir la tâche comme un agent humain et de résoudre entièrement le problème du client dès la première tentative. Le caractère unique du chatbot Titan est qu'il permet aux propriétaires de produits de contrôler le service client via une gestion unique des flux de solutions, qui constitue la base de connaissances pour la résolution des demandes des clients. En savoir plus sur Titan Chatbot

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Canada Produit local
kama DEI

kama DEI

(0) Canada Produit local
Plateforme d'intelligence émotionnelle conçue pour intégrer la touche humaine dans les interactions automatisées avec les clients. En savoir plus sur kama DEI
Plateforme d'intelligence émotionnelle conçue pour intégrer la touche humaine dans les interactions automatisées avec les clients. En savoir plus sur kama DEI

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Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés.
Transformez les visiteurs passifs de votre site web en leads qualifiés avec le chat en direct et le chatbot de Pipedrive. Le chatbot engage les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7. Personnalisez facilement l'apparence de votre bot, les questions qu'il pose et la manière dont il répond. Demandez aux représentants de ventes disponibles d'ajouter une touche humaine au chat en direct via leur téléphone ou leur ordinateur. Si votre équipe doit gérer de nombreuses tâches à la fois, le chatbot intervient afin de ne laisser aucun lead s'échapper. Les deux outils sont disponibles dans le module complémentaire LeadBooster qui peut être ajouté à n'importe quel plan CRM de Pipedrive. Commencez votre version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Pipedrive

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un.
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Birdeye

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Tidio est une plateforme d'IA qui vous permet de fournir un excellent support client et de générer des ventes grâce à des bots et un chat en direct.
Tidio est une puissante plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui optimise votre support client et vous aide à générer plus de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus. De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes. En savoir plus sur Tidio

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Zenvia Conversion

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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord. En savoir plus sur ExecVision

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Smartsupp propose des outils d’intelligence artificielle conversationnelle qui permettent de vérifier l’état des commandes et d’automatiser la communication en direct par chatbot.
Offrant la puissance de la communication automatisée par chat en direct ainsi que des vérifications du statut des commandes par l’IA du chatbot, Smartsupp est une plateforme intuitive d’IA conversationnelle conçue pour les entreprises de toutes tailles. Proposer un chat en direct avec des agents chatbot permet aux entreprises de rationaliser les demandes des visiteurs grâce à l’automatisation, afin que votre équipe du service client puisse se concentrer sur l’augmentation des ventes, l’amélioration des taux de conversion et la fourniture d’un excellent service client, tout en répondant aux demandes des visiteurs et des clients les plus pertinentes. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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Drift est la plateforme d'accélération des revenus qui utilise l'IA pour reproduire le comportement et les performances de vos meilleurs SDR.
Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le marketing conversationnel, les ventes conversationnelles et l'IA (intelligence artificielle) pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et à augmenter la valeur à vie des clients, plus rapidement. Les chatbots optimisés par IA de Drift répliquent le comportement et les performances de vos meilleurs SDR à une échelle qui vous permet d'engager et de qualifier chaque visiteur du site, quel que soit le moment où ils arrivent sur votre site. Plus de 50 000 entreprises utilisent Drift pour aligner les ventes et le marketing sur une plateforme unique afin de fournir une expérience client unifiée. En savoir plus sur Drift

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Plateforme de messagerie et de chat en direct basée sur le nuage qui permet aux entreprises d'établir une communication bidirectionnelle avec les clients.
La messagerie et le clavardage en direct TeamSupport sont conçus pour les entreprises axées sur le client qui reconnaissent la valeur des conversations numériques pour entretenir des relations durables avec les clients et stimuler la croissance à long terme. Alexa Translations propose la plateforme de conversation numérique la plus fiable et la plus personnalisable du secteur. La messagerie et le clavardage en direct offre : - Des expériences client personnalisées avec routage et marquage - Technologie Chatbot - Intégrations Helpdesk et CRM - Sécurité d'entreprise et conformité, y compris HIPAA, GDPR, et plus encore. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat

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Une solution de SMS automatisés pour un engagement client optimal et des interactions complètes avec les clients.
Automatisez les tâches qui n'en finissent jamais : suivis, rappels, demandes d'examen, planification, prise en charge et plus encore avec Emitrr. Passez davantage de temps à développer votre entreprise locale en réunissant tout sur une seule plateforme : réputation, SMS, système téléphonique, formulaires, engagement client, etc. Emitrr est une plateforme complète d'interaction et d'engagement client. La solution Emitrr est conçue pour et par des propriétaires d'entreprises locales (soins de santé, services à domicile, immobilier, etc.). Dites non aux abonnements logiciels qui s'accumulent. En savoir plus sur Emitrr

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Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic vers votre site web à l'aide de stratégies conversationnelles.
Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic sur votre site web à l'aide de chatbots pour engager les visiteurs, répondez à leurs questions en temps réel et automatisez vos stratégies conversationnelles. Landbot s'intègre parfaitement à votre pile marketing avec des intégrations natives dans des outils tels que Slack, Google Sheets, MailChimp, Zapier, etc. La solution inclut des modèles prédéfinis pour de nombreux cas d'utilisation comme la génération de leads, les recommandations de produits ou autres, afin que vous puissiez les personnaliser selon vos besoins et les lancer rapidement. En savoir plus sur Landbot

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Générateur de conversation visuelle pour créer des chatbots pour le support client automatisé, le marketing et les entreprises.
Générateur de conversation visuelle pour créer des chatbots pour le support client automatisé, le marketing et les entreprises. Plusieurs canaux de communication (Facebook Messenger, Telegram, Twilio et Viber/WhatsApp/Alexa/Google Home à venir). Beaucoup d'intégrations d'entreprises et d'e-commerce. En savoir plus sur Activechat

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SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing.
SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing. En savoir plus sur SmatBot

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ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage.
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur Chatbot

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Créez un chatbot d'IA avec d'excellents fournisseurs de TLN (Dialogflow, Luis...) sans codage. Gérez les intentions et les entités avec facilité et sans code.
Ajoutez l'IA (intelligence artificielle) à votre chatbot grâce à une interface sans code facile à utiliser et connectez-la à vos fournisseurs de TLN préférés tels que Dialogflow, Luis ou Alexa. La gestion des intentions et des entités a été facilitée afin que cet outil puisse être accessible aux employés non spécialisés en technologie. Ils peuvent ajouter et mettre à jour des phases de formation pour former eux-mêmes le chatbot. De plus, vous pouvez connecter le chatbot à votre CRM ou à d'autres outils via une API et lui envoyer des informations via des webhooks, le tout sans codage. En savoir plus sur Ideta

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  • Chatbot
Solution de chat en direct multicanal avec chatbots, base de connaissances, invitations automatiques, transfert de chat d'agent à agent et chats de groupe.
Chaport est une solution de chat en direct moderne avec des chatbots, des invitations automatiques, une base de connaissances, des intégrations avec Facebook, Viber, Telegram, une messagerie hors ligne, un transfert de chat d'agent à agent, des chats de groupe et bien plus encore. Il est conçu comme un messager moderne pour rendre la communication avec les clients aussi facile et agréable que de discuter avec des amis. En outre, il fournit des applications Web, de bureau et mobiles vous permettant de discuter avec les clients depuis n'importe quel appareil et lieu. En savoir plus sur Chaport

Fonctionnalités

  • Développement sans code
  • Reconnaissance vocale
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Messagerie instantanée
  • Reconnaissance d'intention
  • Robot pré-configuré
  • Chatbot
Plateforme de chat en direct automatisée aidant les agents et les consommateurs à communiquer sur plusieurs canaux numériques.
Soyez là où se trouvent vos clients : avec Botsplash, vos agents et vos clients peuvent communiquer sur plusieurs canaux numériques : SMS, chat web, FB, etc. Augmentez vos revenus en répondant rapidement à vos clients à partir d'un seul endroit. Toutes les conversations enregistrées sont répertoriées dans un seul emplacement qui vous permet d'accéder facilement à des transcriptions de chat à des fins de mise en conformité/réglementaires. En savoir plus sur Botsplash

Fonctionnalités

  • Développement sans code
  • Reconnaissance vocale
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Messagerie instantanée
  • Reconnaissance d'intention
  • Robot pré-configuré
  • Chatbot
Coosto est utilisée pour accroître la notoriété et la réputation des marques, la satisfaction des clients et les taux de conversion à partir de contenu sur les réseaux sociaux.
Coosto est utilisé par des PME et de grandes entreprises. Les produits de Coosto sont utilisés par de grandes équipes et des utilisateurs indépendants pour accroître la notoriété et la réputation de leur marque, la satisfaction des clients et les taux de conversion à partir de contenu sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Coosto

Fonctionnalités

  • Développement sans code
  • Reconnaissance vocale
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Messagerie instantanée
  • Reconnaissance d'intention
  • Robot pré-configuré
  • Chatbot
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir.
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme d'IA et de machine learning et bien plus encore, sans administration coûteuse. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer, configurer, automatiser et déployer facilement des services pour l'IT et bien plus, comme la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, le libre-service, l'intégration RH, les installations, etc. Évitez une longue mise en œuvre et commencez rapidement avec des éléments essentiels prêts à l'emploi. En savoir plus sur ChangeGear

Fonctionnalités

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  • Chatbot
Plateforme de gestion/maturation des leads avec fonctionnalités de marketing automation pour les professionnels de l'immobilier.
Verse.io est une plateforme SaaS qui permet de suivre et de qualifier les leads immobiliers par le biais d'une combinaison innovante de technologie et d'intervention humaine, 24 h/24, 365 jours/an. Les meilleures équipes de vente du pays utilisent cette plateforme pour alimenter leur processus de maturation des leads, améliorer leur taux de conversation, générer plus de rendez-vous et réaliser d'importantes économies. En savoir plus sur Verse.io

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Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs, intégration du panier. Des analyses en temps réel pour cibler uniquement les visiteurs appropriés.
Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs et intégration du panier. Vue simple du couloir d'activités pour que l'opérateur reconnaisse les visiteurs les plus potentiels et les visiteurs avec des produits dans le panier. Créez des règles personnalisées pour afficher de manière proactive le chat avec un message spécifique à la situation destiné aux personnes appropriées, par exemple celles avec plus de 100 dans leur panier. Ou laissez le ciblage à cette analytique en temps réel afin de cibler les visiteurs qui n'achèteront qu'après une conversation de chat. En savoir plus sur Giosg

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Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
INSIDE est une plateforme cloud de chat en direct et d'engagement client qui offre des expériences client en temps réel, mesurables et vraiment personnalisées sur votre site web. Apprécié par les professionnels du e-commerce, du numérique, du marketing et du service client du monde entier, INSIDE a prouvé qu'il permet d'augmenter les revenus du site web, d'améliorer l'engagement client et de réduire les coûts du service client. En savoir plus sur INSIDE

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Tars aide les spécialistes du marketing à créer des pages de renvoi conversationnelles et à améliorer leur taux de conversion PPC de 50 % à 200 %.
Tars est une plateforme de chatbot qui permet aux spécialistes du marketing de créer un flux de travail conversationnel automatisé pour communiquer avec les utilisateurs qui cliquent sur des campagnes PPC/payantes. Les chatbots web de Tars remplacent vos pages de renvoi statiques (formulaires) et communiquent avec vos utilisateurs après qu'ils aient cliqué sur une campagne, vous permettant d'obtenir des taux de conversion deux à trois fois plus élevés. En savoir plus sur Tars

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L'une des plus grandes sociétés d'IA conversationnelle au monde, avec des opérations établies aux États-Unis, dans la zone APAC et une expansion rapide dans le monde entier
Haptik a développé sa plateforme par lui-même tout en construisant l'ensemble de la suite de produits d'IA séparément, en fonction de chaque cas d'utilisation spécifique. L'éditeur travaille à partir de l'entreprise, en tirant parti des avantages d'une alliance à long terme avec l'un des plus grands conglomérats du monde et en fournissant une plateforme d'analytics en temps réel développée en interne en collaboration avec une équipe de Business Intelligence dédiée. Haptik dispose également d'une plateforme de test conversationnelle automatisée qui permet des améliorations en temps réel à l'IA. En savoir plus sur Haptik

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LivePerson est le leader du secteur en technologie de chatbot piloté par IA qui construit, déploie et optimise les bots afin d'améliorer les ventes et le service client.
LivePerson est un des leaders du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme conversationnelle de LivePerson est intégrée aux canaux les plus populaires au monde, notamment la messagerie web et intégrée, les SMS, l'e-mail, Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, WeChat, Line, etc. La plateforme conversationnelle de LivePerson est conçue pour gérer des millions de messages à grande échelle et est approuvée et utilisée par de nombreuses entreprises du Fortune 500. En savoir plus sur Conversational Cloud

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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Besoin d'une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial. En savoir plus sur User.com

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