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L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions. En savoir plus sur Outreach
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois ! En savoir plus sur Outreach

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Call Automation Bot est une solution d'IA (intelligence artificielle) qui résout entièrement les problèmes des clients par appel téléphonique sans aucune assistance humaine. En savoir plus sur Call automation bot
Call Automation Bot utilise un modèle de reconnaissance vocale spécifique au client et un traitement du langage naturel qui permet aux clients de décrire les problèmes avec leurs propres mots et d'obtenir automatiquement une solution sans aucune assistance humaine. Lorsque le client explique son problème, le bot transcrit l'appel en texte et catégorise le sujet. L'intégration d'API (Application Programming Interface) et l'automatisation des processus robotiques permettent d'intégrer entièrement le bot d'appel aux systèmes de back-end, ce qui permet de résoudre automatiquement les problèmes des clients. En savoir plus sur Call automation bot

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Finn AI est un chatbot optimisé par IA qui aide les banques et les coopératives de crédit à mettre en place et à automatiser un système de libre-service pratique. En savoir plus sur Finn AI
Finn AI est un chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) qui est spécialement conçu pour les banques et les coopératives de crédit. Proposé sous forme d'un logiciel SaaS, Finn AI permet aux banques et aux coopératives de crédit de mettre rapidement en place un chatbot conversationnel, optimisé par IA et en libre-service pour plus de 500 tâches et requêtes courantes. Couvrant les opérations bancaires quotidiennes, le dépannage en ligne, la gestion des cartes, les informations produit, etc., Finn AI résout instantanément les problèmes courants, 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Finn AI

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L'une des plus grandes sociétés d'IA conversationnelle au monde, avec des opérations établies aux États-Unis, dans la zone APAC et une expansion rapide dans le monde entier En savoir plus sur Haptik
Haptik a développé sa plateforme par lui-même tout en construisant l'ensemble de la suite de produits d'IA séparément, en fonction de chaque cas d'utilisation spécifique. L'éditeur travaille à partir de l'entreprise, en tirant parti des avantages d'une alliance à long terme avec l'un des plus grands conglomérats du monde et en fournissant une plateforme d'analytics en temps réel développée en interne en collaboration avec une équipe de Business Intelligence dédiée. Haptik dispose également d'une plateforme de test conversationnelle automatisée qui permet des améliorations en temps réel à l'IA. En savoir plus sur Haptik

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Automatisez jusqu'à 70 % de votre service client en moins d'un mois pour atteindre l'excellence client et économiser 30 % des coûts. En savoir plus sur Ada
Ada est une plateforme basée sur l'IA qui permet aux équipes du service client de créer un chatbot qui permet de gagner du temps, d'économiser 30 % sur les coûts et d'améliorer l'expérience client. La plateforme Ada est conçue pour des équipes non techniques. Par conséquent, la création et la gestion de votre bot n'exigent pas de compétences techniques coûteuses ni de longs délais. Permettez à toutes les équipes de créer du contenu à mesure que les besoins des clients évoluent. Automatisez 70 % des demandes avec des images, des vidéos et des GIF, le tout dans plus de 100 langues. En savoir plus sur Ada

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Offrez à vos clients et collaborateurs les réponses qu’ils cherchent de façon instantanée grâce à l’automatisation intelligente des interactions. En savoir plus sur Inbenta
Inbenta développe, depuis plus de 15 ans, une plateforme de selfcare 4-en-1 pour accompagner les marques dans la mise en place d'une expérience client omnicanale. Accompagnez vos clients 24h/24 sur tous leurs canaux de communication favoris. Un seul outil vous donne accès à 4 modules : chatbot, FAQ dynamique, moteur de recherche, livechat & ticketing. Offrez une réponse pertinente à chaque requête grâce à la technologie propriétaire et brevetée d’Inbenta : une IA puissante disponible en 35 langues. Aucun entraînement n’est nécessaire, déployez la solution en seulement quelques jours et obtenez 80% de taux de bonnes réponses! En savoir plus sur Inbenta

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Les chatbots optimisés par IA aideront les entreprises à réduire les cas d'assistance et à diminuer la charge de travail des équipes. En savoir plus sur HappyFox Chatbot
HappyFox Chatbot est une solution de chatbot d'entreprise optimisée par IA (intelligence artificielle) pour le support client et les cas d'utilisation en libre-service. Il est facile à mettre en œuvre et s'intègre à HappyFox Help Desk et Zendesk Support pour créer des cas d'assistance et synchroniser les conversations. Libérez du temps pour votre personnel d'assistance afin de répondre aux questions importantes. En savoir plus sur HappyFox Chatbot

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ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage. En savoir plus sur Chatbot
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur Chatbot

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Votre assistant client permanent et personnalisé. Offre de meilleures expériences grâce à un chat intelligent, optimisé par IA. En savoir plus sur Comm100 Chatbot
Si vous recherchez un bot conversationnel optimisé par IA capable d'automatiser une partie significative de votre assistance à la clientèle de première ligne sans compromettre la qualité de vos services, vous êtes au bon endroit. Le bot conversationnel optimisé par IA de Comm100 associe une puissante intelligence artificielle à une interface utilisateur sans code facile à utiliser, afin de vous fournir la confiance, le contrôle et le confort nécessaires pour profiter pleinement de tous les avantages de l'IA. En savoir plus sur Comm100 Chatbot

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Obtenez une visibilité étendue sur vos conversations client. Améliorez les compétences en ventes, obtenez plus d'offres ainsi qu'une meilleure connaissance du marché. En savoir plus sur Gong.io
Gong vous offre une visibilité étendue sur vos conversations client. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement l'efficacité en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de ventes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong. En savoir plus sur Gong.io

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Exceed analyse l'intention des leads et y répond avec le bon message. Automatisez la qualification des leads à grande échelle et convertissez plus de leads en ventes. En savoir plus sur Exceed.ai
Exceed automatise les conversations avec les leads à grande échelle par e-mail et par chat. Les équipes de vente et marketing utilisent Exceed pour qualifier plus de leads et développer leur pipeline. Contrairement aux autres plateformes de marketing conversationnel, Exceed utilise l'IA pour analyser l'intention des leads et répondre avec le bon message. Exceed garantit l'exhaustivité de votre pipeline en engageant chaque lead et chaque prospect qualifié, en assurant leur suivi et en programmant des réunions pour votre équipe de vente. En savoir plus sur Exceed.ai

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Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés. En savoir plus sur Pipedrive
Transformez les visiteurs passifs de votre site web en leads qualifiés avec le chat en direct et le chatbot de Pipedrive. Le chatbot engage les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7. Personnalisez facilement l'apparence de votre bot, les questions qu'il pose et la manière dont il répond. Demandez aux représentants de ventes disponibles d'ajouter une touche humaine au chat en direct via leur téléphone ou leur ordinateur. Si votre équipe doit gérer de nombreuses tâches à la fois, le chatbot intervient afin de ne laisser aucun lead s'échapper. Les deux outils sont disponibles dans le module complémentaire LeadBooster qui peut être ajouté à n'importe quel plan CRM de Pipedrive. Commencez votre version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Pipedrive

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques. En savoir plus sur Birdeye
BirdEye est une plateforme complète centrée sur l'expérience client. Chaque jour, plus de 50 000 entreprises de toutes tailles utilisent BirdEye pour se faire connaître en ligne via des évaluations, être choisies par les clients avec des messageries par messages texte et améliorer leur activité avec des outils d'enquête et des informations stratégiques. En savoir plus sur Birdeye

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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Chat en ligne pour sites Web et boutiques en ligne. Commencez une conversation personnelle avec vos visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp live chat
Le chat Smartsupp vous permet de démarrer une conversation personnelle avec vos visiteurs et transformez-les en clients satisfaits. Choisissez l'une des solutions de chat les plus populaires en Europe, utilisée par 283 000 boutiques en ligne et sites Web. Vos clients naviguent sur votre site web en ce moment. Créez un compte gratuit sur www.smartsupp.com et commencez à chatter avec eux dès aujourd'hui. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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Tidio est une plateforme de service client qui vous permet de fournir un excellent support client et de générer des ventes grâce à des chatbots et un chat en direct. En savoir plus sur Tidio
Tidio est une puissante plateforme de service client tout-en-un qui optimise votre support client et vous aide à générer plus de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus. De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes. En savoir plus sur Tidio

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Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat

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Un assistant d'accueil remarquablement humain pour les salons, spas, centres de fitness et cabinets de soins de santé. En savoir plus sur TrueLark
Idéalement adapté aux marchés du fitness, de la beauté, du bien-être et des soins dentaires. Qu'il s'agisse de répondre aux appels manqués de vos clients ou de commercialiser des produits, l'assistant d'accueil virtuel de FrontdeskAI peut vous aider à uniformiser vos communications, améliorer vos expériences client, augmenter vos revenus et votre taux de fidélisation, tout en vous libérant du temps dans la journée. S'intègre à Phorest, Acuity, MINDBODY, MarianaTek et Booker. Grâce à FrontdeskAI, les clients peuvent envoyer des SMS, des appels ou chatter en direct avec votre entreprise 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur TrueLark

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Une solution de SMS automatisés pour un engagement client optimal et des interactions complètes avec les clients. En savoir plus sur Emitrr
Automatisez les tâches qui n'en finissent jamais : suivis, rappels, demandes d'examen, planification, prise en charge et plus encore avec Emitrr. Passez davantage de temps à développer votre entreprise locale en réunissant tout sur une seule plateforme : réputation, SMS, système téléphonique, formulaires, engagement client, etc. Emitrr est une plateforme complète d'interaction et d'engagement client. La solution Emitrr est conçue pour et par des propriétaires d'entreprises locales (soins de santé, services à domicile, immobilier, etc.). Dites non aux abonnements logiciels qui s'accumulent. En savoir plus sur Emitrr

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Le premier centre d'appels autonome au monde. Offrez une capacité de call center flexible et permanente pour le service client avec IA vocale. En savoir plus sur Replicant
Replicant Voice est un centre d'appels autonome qui exploite l'IA (intelligence artificielle) vocale pour fournir une capacité de call center élastique et permanente pour le service client. Vous pouvez considérer Replicant Voice comme une véritable machine à penser en libre-service. Tout comme les agents, Replicant est capable de parler aux clients de manière naturelle, de répondre aux questions sans délai et de dévier les appels pour résoudre rapidement les problèmes des clients. Replicant offre un service client disponible 24 h/24, 7 j/7, évolutif et rentable. En savoir plus sur Replicant

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Gupshup est l'une des principales plateformes de messagerie conversationnelle, exploitant plus de six milliards de messages par mois sur plus de 30 canaux de messagerie. En savoir plus sur Gupshup
Gupshup permet aux entreprises de créer des expériences conversationnelles attrayantes de manière transparente sur plus de 30 canaux de messagerie à l'aide d'une seule API (Application Programming Interface). La plateforme de messagerie de Gupshup gère plus de six milliards de messages par mois, permettant à plus de 39 600 entreprises d'envoyer des messages à près d'un milliard d'utilisateurs sur plusieurs canaux, notamment SMS, WhatsApp, Instagram, Mobile Web, Voice, Android, RCS, FB Messenger, Twitter, Telegram, Instagram, WeChat, au sein des applications, etc. En savoir plus sur Gupshup

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Des talents de haute qualité optimisés par la technologie, à partir de seulement 449 $/mois, pour effectuer des tâches récurrentes telles que la gestion de la relation client, etc. En savoir plus sur Wing
Talents à distance de haute qualité à partir de seulement 449 $/mois, optimisés par la technologie, pour effectuer des tâches récurrentes telles que la planification, la recherche, la saisie de données, le support client, la messagerie, etc. Les gestionnaires de compte dédiés de Wing facilitent la délégation du travail et des outils logiciels tels que Workflows et Credentials Manager rendent l'interaction avec les talents à distance efficace, facile et sécurisée. L'IA (intelligence artificielle) permet une gestion de la qualité en arrière-plan pour garantir une expérience utilisateur inégalée. En savoir plus sur Wing

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Convert by Ori aide les entreprises à accélérer la croissance de leurs revenus et à augmenter le ROAS marketing grâce à des conversations d'IA (intelligence artificielle) humanisées à grande échelle. En savoir plus sur Convert
Convert by ORI aide les entreprises à accélérer la croissance de leurs revenus et à augmenter le ROAS (Return on Ad Spend) marketing grâce à des conversations d'IA humanisées à grande échelle. Convertissez les publicités en un système d'interaction d'autoapprentissage sur vos points de contact client pour fournir une communication instantanée, pertinente et persistante et offrir un engagement huit fois supérieur à celui du marketing automation traditionnel. En savoir plus sur Convert

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Une plateforme d'engagement des étudiants optimisée par des bots conversationnels comportementaux intelligents. La solution est spécialement conçue pour influencer positivement les résultats des étudiants. En savoir plus sur Mainstay
AdmitHub est une plateforme d'engagement des étudiants optimisée par des bots conversationnels comportementaux intelligents. La solution est spécialement conçue pour influencer positivement les étudiants et les guider tout au long de leurs parcours académiques. Des centaines d'établissements d'enseignement supérieur et de réseaux d'accès universitaires sont associés à AdmitHub pour prendre en charge 5 millions d'étudiants. Grâce à une approche de l'engagement des étudiants basée sur la recherche, AdmitHub réduit les inégalités, augmente le nombre d'inscriptions et optimise le taux de rétention de manière éprouvée. En savoir plus sur Mainstay

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Résolvez instantanément les cas courants, prévoyez et hiérarchisez les cas d'assistance et aidez les agents d'assistance avec des connaissances pertinentes. En savoir plus sur Forethought
Transformez le service client grâce à une IA (intelligence artificielle) centrée sur l'humain. Résolvez instantanément les cas courants, prévoyez et hiérarchisez les cas d'assistance et aidez les agents d'assistance avec des connaissances pertinentes, le tout à partir d'une plateforme optimisée par IA. Avec la plateforme de Forethought, les équipes de service client vont au-delà des chatbots traditionnels et des solutions ponctuelles. Reposant sur de véritables PNL (programmation neurolinguistique) et CLN (compréhension du langage naturel), l'IA de Forethought s'enrichit en permanence pour garantir la meilleure expérience client possible. En savoir plus sur Forethought

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Approfondissez et enrichissez les informations sur vos clients et employés. En savoir plus sur VoiceAI
La mission de Call Journey est d'utiliser l'IA (intelligence artificielle) interactive pour approfondir et enrichir la façon dont les entreprises comprennent leurs clients et leurs collaborateurs. VoiceAI capture et analyse chaque interaction pour produire des informations nuancées dans un format simple, consultable et exploitable, aidant ainsi les entreprises à améliorer leur expérience client, leurs performances commerciales, la gestion des risques et la conformité. Les experts en interaction de Call Journey ont combiné le meilleur du traitement du langage naturel et de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur VoiceAI

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L'IA conversationnelle en plusieurs langues permet d'assurer des services de support client humanisés. Contactez l'éditeur pour une démo gratuite. En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant
assist365 est un bot vocal conversationnel optimisé par IA (intelligence artificielle) pour l'automatisation du support client de bout en bout. Le moteur de CLN et TLN (compréhension et traitement du langage naturel) intelligemment conçu offre une expérience humanisée à vos clients dans plus de 20 langues. Déployez et exploitez les bots pour divers cas d'utilisation, comme le service client, les FAQ, les enquêtes, les rendez-vous, etc. Le niveau d'évolutivité d'assist365 et ses automatisations peuvent vous aider à offrir un service client disponible 24 h/24, 7 j/7 pour 30 % de moins que le coût réel. En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant

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Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus
Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus

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Un chatbot intelligent qui augmente la productivité sur le lieu de travail grâce à des réponses instantanées et des notifications intelligentes à partir d'applications professionnelles connectées. En savoir plus sur Digital Assistant
Digital Assistant est un assistant de chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) qui simplifie le travail et augmente la productivité. Faites plaisir à vos employés et responsabilisez-les grâce à un espace de travail numérique primé qui améliore la satisfaction sur le lieu de travail de 17 %. Connectez les applications professionnelles que vous utilisez à partir du répertoire d'applications à un assistant intelligent centralisé, puis demandez des réponses instantanées alimentées par IA. La recherche d'entreprise basée sur l'IA facilite la recherche de résultats pertinents et les actions à entreprendre. Abonnez-vous aux notifications pour ne jamais manquer une mise à jour. En savoir plus sur Digital Assistant

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CXInfinity est un fournisseur de solutions de centre d'appels pour l'engagement omnicanal. En savoir plus sur CXInfinity
CXInfinity est un fournisseur de solutions de centre d'appels pour l'engagement omnicanal. Son objectif est de créer un logiciel qui permet aux entreprises d'interagir avec leurs clients en temps réel, au moment et à l'endroit les plus importants. Ces solutions sont conçues pour les entreprises de toutes tailles, des grandes entreprises aux start-up et de tous les secteurs, notamment les coopératives de crédit et les banques, les assurances, l'e-commerce, etc. La configuration à boîte unique dotée d'une puissante intégration transforme l'expérience des agents et des clients. En savoir plus sur CXInfinity

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Titan Chatbot : l'IA (intelligence artificielle) autodidacte conçue pour résoudre entièrement les problèmes de vos clients dès la première tentative. En savoir plus sur Titan Chatbot
Automatisez votre service client grâce à un chatbot optimisé par IA qui exécute un modèle de PNL (programmation neurolinguistique) sophistiqué et autodidacte spécifique à l'entreprise, capable d'accomplir la tâche comme un agent humain et de résoudre entièrement le problème du client dès la première tentative. Le caractère unique du chatbot Titan est qu'il permet aux propriétaires de produits de contrôler le service client via une gestion unique des flux de solutions, qui constitue la base de connaissances pour la résolution des demandes des clients. En savoir plus sur Titan Chatbot

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kama DEI

kama DEI

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Plateforme d'intelligence émotionnelle conçue pour intégrer la touche humaine dans les interactions automatisées avec les clients. En savoir plus sur kama DEI
Plateforme d'intelligence émotionnelle conçue pour intégrer la touche humaine dans les interactions automatisées avec les clients. En savoir plus sur kama DEI

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Relish AI est un assistant d'automatisation de l'IA conversationnelle qui vous permet de gérer de façon automatique les ventes et l'assistance de vos magasins d'e-commerce/Shopify. En savoir plus sur Relish AI
Relish AI est un assistant d'automatisation pour les magasins et les marques d'e-commerce/Shopify conçu pour automatiser leurs fonctions de vente et d'assistance. Le chatbot conversationnel alimenté par IA (intelligence artificielle) permet d'améliorer l'engagement client et de générer plus de ventes, tout en réduisant l'abandon de panier et les cas d'assistance ; il aide également au suivi des commandes en direct et des retours et annulations. En savoir plus sur Relish AI

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Assistant d'appel vidéo sensible aux émotions pour les équipes de vente conçu pour augmenter les revenus avec une meilleure compréhension du sentiment de l'acheteur. En savoir plus sur Sybill
Sybill est un assistant d'appel vidéo sensible aux émotions pour les équipes de vente. Il capture les expressions et le langage corporel de votre acheteur pendant l'appel dans le contexte de ce qui a été dit afin de générer des informations sur l'acheteur qui pourrait être un champion et ce qui l'a motivé. Sybill permet aux vendeurs de faire progresser la transaction grâce à des informations approfondies sur les prospects. La solution permet aux responsables des ventes de transformer leurs messages et leurs présentations en fonction de ce qui suscite l'intérêt de leurs prospects ; elle leur permet également de coacher leurs équipes sur des comportements gagnants. En savoir plus sur Sybill

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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord. En savoir plus sur ExecVision

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Sirena

Fonctionnalités

  • Développement sans code
  • Reconnaissance vocale
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Messagerie instantanée
  • Reconnaissance d'intention
  • Bot pré-configuré
  • Chatbot
Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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  • Développement sans code
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  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Messagerie instantanée
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Drift est la plateforme d'accélération des revenus qui utilise l'IA pour reproduire le comportement et les performances de vos meilleurs SDR.
Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le marketing conversationnel, les ventes conversationnelles et l'IA (intelligence artificielle) pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et à augmenter la valeur à vie des clients, plus rapidement. Les chatbots optimisés par IA de Drift répliquent le comportement et les performances de vos meilleurs SDR à une échelle qui vous permet d'engager et de qualifier chaque visiteur du site, quel que soit le moment où ils arrivent sur votre site. Plus de 50 000 entreprises utilisent Drift pour aligner les ventes et le marketing sur une plateforme unique afin de fournir une expérience client unifiée. En savoir plus sur Drift

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A platform that empowers companies to create unique communication experiences for their customers.
With operations throughout Latin America and more than 12 thousand customers, ZENVIA is driven by the purpose of creating a new world of experiences, through a platform that empowers companies to generate unique communication experiences for their customers. At ZENVIA World, we believe that technological evolution and human experience, combined, are capable of unifying communication throughout the consumer journey and in the preferred channels. En savoir plus sur Zenvia

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Générateur de conversation visuelle pour créer des chatbots pour le support client automatisé, le marketing et les entreprises.
Générateur de conversation visuelle pour créer des chatbots pour le support client automatisé, le marketing et les entreprises. Plusieurs canaux de communication (Facebook Messenger, Telegram, Twilio et Viber/WhatsApp/Alexa/Google Home à venir). Beaucoup d'intégrations d'entreprises et d'e-commerce. En savoir plus sur Activechat

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Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic vers votre site web à l'aide de stratégies conversationnelles.
Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic sur votre site web à l'aide de chatbots pour engager les visiteurs, répondez à leurs questions en temps réel et automatisez vos stratégies conversationnelles. Landbot s'intègre parfaitement à votre pile marketing avec des intégrations natives dans des outils tels que Slack, Google Sheets, MailChimp, Zapier, etc. La solution inclut des modèles prédéfinis pour de nombreux cas d'utilisation comme la génération de leads, les recommandations de produits ou autres, afin que vous puissiez les personnaliser selon vos besoins et les lancer rapidement. En savoir plus sur Landbot

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Plateforme de chat en direct automatisée aidant les agents et les consommateurs à communiquer sur plusieurs canaux numériques.
Soyez là où se trouvent vos clients : avec Botsplash, vos agents et vos clients peuvent communiquer sur plusieurs canaux numériques : SMS, chat web, FB, etc. Augmentez vos revenus en répondant rapidement à vos clients à partir d'un seul endroit. Toutes les conversations enregistrées sont répertoriées dans un seul emplacement qui vous permet d'accéder facilement à des transcriptions de chat à des fins de mise en conformité/réglementaires. En savoir plus sur Botsplash

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ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir.
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme d'IA et de machine learning et bien plus encore, sans administration coûteuse. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer, configurer, automatiser et déployer facilement des services pour l'IT et bien plus, comme la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, le libre-service, l'intégration RH, les installations, etc. Évitez une longue mise en œuvre et commencez rapidement avec des éléments essentiels prêts à l'emploi. En savoir plus sur ChangeGear

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Coosto est utilisée pour accroître la notoriété et la réputation des marques, la satisfaction des clients et les taux de conversion à partir de contenu sur les réseaux sociaux.
Coosto est utilisé par des PME et de grandes entreprises. Les produits de Coosto sont utilisés par de grandes équipes et des utilisateurs indépendants pour accroître la notoriété et la réputation de leur marque, la satisfaction des clients et les taux de conversion à partir de contenu sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Coosto

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Solution de chat en direct avec invitations automatiques, transfert entre employés et options de discussion en groupe.
Solution de chat en direct moderne avec invitations automatiques, messagerie hors ligne, transfert entre employés et options de discussion en groupe. Chaport est conçu comme une messagerie moderne qui rend les échanges avec vos clients aussi simples et agréables qu'une discussion entre amis. La solution propose des applications de bureau attrayantes pour Mac, Windows et le web ainsi que des applications mobiles complètes. En savoir plus sur Chaport

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WhatsApp management tool for businesses with a no code chatbot builder
WhatsApp management tool for businesses with a no code chatbot builder En savoir plus sur WATI

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Créez un chatbot d'IA avec d'excellents fournisseurs de TLN (Dialogflow, Luis...) sans codage. Gérez les intentions et les entités avec facilité et sans code.
Ajoutez l'IA (intelligence artificielle) à votre chatbot grâce à une interface sans code facile à utiliser et connectez-la à vos fournisseurs de TLN préférés tels que Dialogflow, Luis ou Alexa. La gestion des intentions et des entités a été facilitée afin que cet outil puisse être accessible aux employés non spécialisés en technologie. Ils peuvent ajouter et mettre à jour des phases de formation pour former eux-mêmes le chatbot. De plus, vous pouvez connecter le chatbot à votre CRM ou à d'autres outils via une API et lui envoyer des informations via des webhooks, le tout sans codage. En savoir plus sur Ideta

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Plateforme de gestion/maturation des leads avec fonctionnalités de marketing automation pour les professionnels de l'immobilier.
Verse.io est une plateforme SaaS qui permet de suivre et de qualifier les leads immobiliers par le biais d'une combinaison innovante de technologie et d'intervention humaine, 24 h/24, 365 jours/an. Les meilleures équipes de vente du pays utilisent cette plateforme pour alimenter leur processus de maturation des leads, améliorer leur taux de conversation, générer plus de rendez-vous et réaliser d'importantes économies. En savoir plus sur Verse.io

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AI communications combining two-way texting, AI chatbot, and live chat capabilities to increase enrollment and maximize staff impact.
Ocelot is higher educations leading AI Communications Platform serving over 500+ institutions. Ocelot includes bidirectional, smart communications capabilities including two-way texting, AI chatbots, and live chat for student outreach and support that empower institutions to reach every student and answer every question from a single platform. Institutions use Ocelot to increase enrollment and retention, reduce summer melt, maximize the impact of department staff, and create belonging on campus. En savoir plus sur Ocelot

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