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Plateformes IA

Les plateformes d'IA conversationnelles aident à développer et à mettre en œuvre des solutions d'automatisation du service client, de l'engagement client et des interactions personne-machine via la compréhension du langage naturel et la génération de parole. Ces solutions incluent, entre autres, des agents conversationnels et assistants virtuels.

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Résolvez instantanément les cas courants, prévoyez et hiérarchisez les cas d'assistance et aidez les agents d'assistance avec des connaissances pertinentes. En savoir plus sur Forethought
Transformez le service client grâce à une IA (intelligence artificielle) centrée sur l'humain. Résolvez instantanément les cas courants, prévoyez et hiérarchisez les cas d'assistance et aidez les agents d'assistance avec des connaissances pertinentes, le tout à partir d'une plateforme optimisée par IA. Avec la plateforme de Forethought, les équipes de service client vont au-delà des chatbots traditionnels et des solutions ponctuelles. Reposant sur de véritables PNL (programmation neurolinguistique) et CLN (compréhension du langage naturel), l'IA de Forethought s'enrichit en permanence pour garantir la meilleure expérience client possible. En savoir plus sur Forethought

Fonctionnalités

  • Développement sans code
  • Reconnaissance d'intention
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Logiciels de chatbots
  • Reconnaissance vocale
  • Robot pré-configuré
  • Messagerie instantanée
Plateforme d'IA (intelligence artificelle) conversationnelle sans code pour les entreprises permettant d'automatiser le service client, l'assistance interne, les ventes et le libre-service. En savoir plus sur Boost.AI
Logiciel d'IA conversationnelle pour créer des agents virtuels qui automatisent le service client et les canaux de support interne, améliorent l'efficacité des agents humains et génèrent des revenus grâce aux conversations en ligne. Déployez une expérience client transformative en quelques jours et non en plusieurs semaines, construite à partir d'un NLU (Natural Language Understanding) de la plus haute qualité. C'est la sophistication du NLU qui rend les agents virtuels de boost.ai capables de gérer des milliers de demandes d'utilisateurs sans réduction du taux de résolution. En savoir plus sur Boost.AI

Fonctionnalités

  • Développement sans code
  • Reconnaissance d'intention
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Logiciels de chatbots
  • Reconnaissance vocale
  • Robot pré-configuré
  • Messagerie instantanée
Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés. En savoir plus sur Pipedrive
Transformez les visiteurs passifs de votre site web en leads qualifiés avec le chat en direct et le chatbot de Pipedrive. Le chatbot engage les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7. Personnalisez facilement l'apparence de votre bot, les questions qu'il pose et la manière dont il répond. Demandez aux représentants de ventes disponibles d'ajouter une touche humaine au chat en direct via leur téléphone ou leur ordinateur. Si votre équipe doit gérer de nombreuses tâches à la fois, le chatbot intervient afin de ne laisser aucun lead s'échapper. Les deux outils sont disponibles dans le module complémentaire LeadBooster qui peut être ajouté à n'importe quel plan CRM de Pipedrive. Commencez votre version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Développement sans code
  • Reconnaissance d'intention
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Logiciels de chatbots
  • Reconnaissance vocale
  • Robot pré-configuré
  • Messagerie instantanée
SAS Viya est une plateforme analytique entièrement intégrée qui inclut le machine learning et le deep learning, ainsi que le déploiement de la modélisation de données. En savoir plus sur SAS Viya
En tant que plateforme cloud native d'IA (intelligence artificielle), d'analyse et de gestion des données, SAS Viya vous permet d'évoluer de manière rentable, d'augmenter votre productivité et d'innover plus rapidement, en vous appuyant sur la confiance et la transparence. SAS Viya permet d'intégrer des équipes et des technologies permettant à tous les utilisateurs de travailler ensemble avec succès pour transformer les questions critiques en décisions précises. En savoir plus sur SAS Viya

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  • Développement sans code
  • Reconnaissance d'intention
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Logiciels de chatbots
  • Reconnaissance vocale
  • Robot pré-configuré
  • Messagerie instantanée
Approfondissez et enrichissez les informations sur vos clients et employés. En savoir plus sur Call Journey
La mission de Call Journey est d'utiliser l'IA (intelligence artificielle) interactive pour approfondir et enrichir la façon dont les entreprises comprennent leurs clients et leurs collaborateurs. VoiceAI capture et analyse chaque interaction pour produire des informations nuancées dans un format simple, consultable et exploitable, aidant ainsi les entreprises à améliorer leur expérience client, leurs performances commerciales, la gestion des risques et la conformité. Les experts en interaction de Call Journey ont combiné le meilleur du traitement du langage naturel et de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Call Journey

Fonctionnalités

  • Développement sans code
  • Reconnaissance d'intention
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Logiciels de chatbots
  • Reconnaissance vocale
  • Robot pré-configuré
  • Messagerie instantanée
L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions. En savoir plus sur Outreach
Les données conversationnelles d'Outreach sont optimisées par Kaia™, un assistant virtuel fonctionnant grâce à l'IA, qui rejoint et enregistre des réunions en direct, capture des transcriptions en temps réel et assure la confidentialité à la demande. Avec Outreach, les nouveaux représentants progressent plus rapidement, les vendeurs organisent des réunions plus productives et les responsables peuvent exploiter les données détaillées et les tendances de toutes les conversations. En savoir plus sur Outreach

Fonctionnalités

  • Développement sans code
  • Reconnaissance d'intention
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Logiciels de chatbots
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  • Robot pré-configuré
  • Messagerie instantanée
Capturi est une excellente plateforme de conversation et d'IA en Scandinavie. Utilisez l'IA pour transformer vos conversations enregistrées en informations concrètes. En savoir plus sur Capturi
Capturi vous permet de gagner en importance et de devenir le service qui compte le plus. En utilisant l'IA (intelligence artificielle), Capturi transforme les conversations avec les clients en informations précieuses sur lesquelles vous pouvez agir immédiatement. Utilisez l'IA conversationnelle pour obtenir des informations précieuses générées par l'IA dans les domaines où vos employés manquent de connaissances. De plus, vous pouvez facilement identifier les phrases qui ont une incidence positive sur les niveaux de satisfaction des clients. Utilisé par plus de 150 marques, dont Coop et 3, Capturi analyse plus de 30 millions de conversations clients chaque année. En savoir plus sur Capturi

Fonctionnalités

  • Développement sans code
  • Reconnaissance d'intention
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Logiciels de chatbots
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  • Robot pré-configuré
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Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. En savoir plus sur Birdeye
Chat en direct : discutez avec les visiteurs du site web dès qu'ils atteignent votre site pour générer des leads, prendre des rendez-vous, effectuer des consultations virtuelles, etc. Chatbot : donnez à vos équipes la marge de manœuvre dont elles ont besoin pour se concentrer sur des tâches plus complexes grâce à un support client efficace et convivial alimenté par le chatbot Robin. Outils d'IA : envoyez des messages de meilleure qualité à l'aide d'un assistant d'écriture optimisé par IA qui peut générer des réponses personnalisées à partir de zéro ou reformuler vos réponses pour vous assurer qu'elles sont conformes à la marque, empathiques et cohérentes. Modèles de réponse : créez des modèles de réponse pour les questions les plus courantes et envoyez des modèles de demande pour obtenir des avis, des recommandations, etc. Boîte de réception intelligente : regroupez, filtrez et organisez toutes les conversations de chat web dans une seule boîte de réception en fonction de l'emplacement, de l'heure ou du type de conversation. Affectations d'équipe : attribuez des conversations à une équipe ou à une personne. Formulaires web : recueillez les leads des sites web et acheminez-les vers votre boîte de réception Birdeye pour le suivi. En savoir plus sur Birdeye

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Canada Produit local
Plateforme d'intelligence émotionnelle conçue pour intégrer la touche humaine dans les interactions automatisées avec les clients. En savoir plus sur kama DEI
Plateforme d'intelligence émotionnelle conçue pour intégrer la touche humaine dans les interactions automatisées avec les clients. En savoir plus sur kama DEI

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Frameable AI Assistant est un chatbot qui améliore l'expérience Microsoft Teams pour les employés grâce à des fonctionnalités optimisées par IA. En savoir plus sur Frameable AI Assistant
Frameable AI Assistant est un logiciel qui optimise l'expérience Microsoft Teams grâce à un tableau de bord accessible à tous et à un assistant optimisé par l'IA (intelligence artificielle). L'assistant IA fournit des résultats pertinents au sein de Teams, offrant une alternative à Copilot de Microsoft. La solution propose également un mode de présentation pour les formations et inclut un espace de travail numérique pour la collaboration. Ses fonctionnalités clés comprennent le partage de plusieurs écrans sans nécessiter de téléchargements ou d'installations. En savoir plus sur Frameable AI Assistant

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  • Logiciels de chatbots
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Freshworks Customer Service Suite est une solution omnicanale axée sur l'IA qui combine une assistance conversationnelle et des fonctionnalités de billetterie. En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite
Freshworks Customer Service Suite, optimisée par l'IA générative, propose des chatbots qui fonctionnent sur tous les canaux et permettent de répondre à 70 % des demandes. Ces robots multilingues sont conçus pour imiter le comportement de vos agents humains et adapter les réponses en fonction des interactions individuelles avec les clients. Avec une assistance 24 h/24, ils réduisent la charge de travail de vos agents, leur libérant du temps pour traiter des requêtes clients plus complexes sur la même plateforme et faire évoluer leurs opérations. En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite

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Korra est une plateforme d'entreprise optimisée par IA (intelligence artificielle) qui rationalise l'expérience client en fournissant des résultats de recherche directs à la réponse. En savoir plus sur Korra
Korra est une plateforme de découverte de connaissances de pointe destinée aux entreprises de toutes tailles. Grâce à sa compréhension du langage naturel, il fournit des résultats de recherche directs à la réponse dans tous les formats. Son moteur sémantique conversationnel, sa génération automatisée de sujets et ses visionneuses de contenu intégrées fournissent aux clients l'expérience de recherche qu'ils attendent aujourd'hui. Korra est une solution SaaS rentable, conviviale et de bout en bout qui aide les entreprises à améliorer leur présence numérique grâce à des capacités de recherche avancées. En savoir plus sur Korra

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Obtenez une visibilité étendue sur vos conversations client. Améliorez les compétences en ventes, obtenez plus d'offres ainsi qu'une meilleure connaissance du marché. En savoir plus sur Gong.io
Gong vous offre une visibilité étendue sur vos conversations client. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement l'efficacité en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de ventes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong. En savoir plus sur Gong.io

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VIVI est une solution d'IA conversationnelle qui prend en charge les interactions vocales et le chat pour des interactions évolutives semblables à celles des utilisateurs humains dans les domaines de l'assistance, de la vente, des enquêtes, etc. En savoir plus sur VIVI
VIVI est une solution d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui offre des interactions vocales et de chat sur plusieurs canaux, notamment les sites web, les applications et les services de téléphonie. Elle met en place un support client 24 h/24, 7 j/7, des équipes de vente, une génération de leads, un traitement des commandes, des réservations de rendez-vous et des enquêtes et peut s'adapter à vos besoins. Le système utilise la technologie vocale brevetée de GoVivace, qui comprend la reconnaissance vocale, la biométrie vocale, les caractéristiques du locuteur et une IA (intelligence artificielle) générative qui lui permet de prêter attention aux détails et d'être plus efficace. En savoir plus sur VIVI

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Un assistant de réunion optimisé par IA gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions afin que vous n'ayez plus jamais à prendre de notes. En savoir plus sur Fathom
Assistant de réunion optimisé par IA (intelligence artificielle) gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions Zoom, Meet et Teams afin que vous puissiez vous concentrer sur les conversations au lieu de prendre des notes. En savoir plus sur Fathom

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ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage. En savoir plus sur Chatbot
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur Chatbot

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  • Messagerie instantanée
Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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Tidio est une plateforme d'IA qui vous permet de fournir un excellent support client et de générer des ventes grâce à des bots et un chat en direct.
Tidio est une puissante plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui optimise votre support client et vous aide à générer plus de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus. De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes. En savoir plus sur Tidio

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Zenvia Conversion

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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord. En savoir plus sur ExecVision

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  • Messagerie instantanée
Smartsupp propose des outils d’intelligence artificielle conversationnelle qui permettent de vérifier l’état des commandes et d’automatiser la communication en direct par chatbot.
Offrant la puissance de la communication automatisée par chat en direct ainsi que des vérifications du statut des commandes par l’IA du chatbot, Smartsupp est une plateforme intuitive d’IA conversationnelle conçue pour les entreprises de toutes tailles. Proposer un chat en direct avec des agents chatbot permet aux entreprises de rationaliser les demandes des visiteurs grâce à l’automatisation, afin que votre équipe du service client puisse se concentrer sur l’augmentation des ventes, l’amélioration des taux de conversion et la fourniture d’un excellent service client, tout en répondant aux demandes des visiteurs et des clients les plus pertinentes. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. En savoir plus sur SalesLoft

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