Canada Voir les produits locaux
64 résultats
La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet aux employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu et des vendeurs sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur DSMN8
La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet à vos employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu, ainsi que des vendeurs et des éditeurs sur les réseaux sociaux. Exploitez, comme vous n'avez jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à présent, la puissance de votre atout numéro un : vos employés. L'éditeur aide à créer un processus transparent, de la création initiale du contenu aux utilisateurs finaux, en passant par le partage de contenus authentiques et pertinents sur la marque. De plus, les outils de création de contenu Lens et Author vous permettent de produire de façon participative du contenu photo, vidéo et écrit via vos employés. En savoir plus sur DSMN8

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Plateforme d'aide à la performance En savoir plus sur Rallyware
La plateforme d'aide à la performance Rallyware fournit des formations ou activités professionnelles adaptées à chacun, au bon moment. La plateforme fait le lien entre les objectifs de vente de l'entreprise et les données sur les performances de la main-d'œuvre afin de définir les KPI (Key Performance Indicator) de la vente sociale. Le logiciel Rallyware a été adopté dans 57 pays grâce à sa prise en charge de plus de 20 langues pour des millions d'utilisateurs. La solution est utilisée pour autonomiser le personnel dans des entreprises telles que Samsung, Recruit, Avon, Yanbal, Nu Skin, Pampered Chef et bien d'autres. En savoir plus sur Rallyware

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Canada Produit local
Un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. Optimisez l’activité de votre entreprise sur les réseaux sociaux en quelques secondes grâce à ce calendrier simple à utiliser. En savoir plus sur Social HorsePower
Social HorsePower est un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. La solution peut aider votre équipe de vente à mieux prospecter, stimuler l’efficacité de votre service de recrutement et permettre à vos employés de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Mieux encore, Social HorsePower est facile à configurer, simple à utiliser et peu onéreux. En savoir plus sur Social HorsePower

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Canada Produit local
Un assistant personnel intelligent conçu pour assurer le succès des ventes sur les réseaux sociaux. Conçu par les équipes d'interventions, pour les équipes d'interventions. En savoir plus sur Penny
Penny vous permet d'augmenter vos revenus de manière exponentielle en fournissant l'expérience de terrain reproductible exigée par les directeurs et consultants ainsi que les données et informations dont vous avez besoin, au rythme d'innovation qui vous convient. Penny est conçu pour aider les consultants en vente à interagir avec les clients et à automatiser les flux de travail de vente à l'aide de l'IA (intelligence artificielle) et de la technologie du machine learning. La solution permet aux équipes marketing et commerciales de calculer les taux de désabonnement, de surveiller les tendances du marché et d'identifier les opportunités en vue d'optimiser l'engagement client. En savoir plus sur Penny

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux En savoir plus sur AgoraPulse
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de programmer et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les canaux sociaux et d'obtenir des rapports fabuleux, le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur AgoraPulse

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Les vendeurs établissent des liens de confiance grâce à un contenu centré sur l'acheteur comme jamais auparavant. En savoir plus sur Seismic
Les vendeurs qui font preuve d'une expertise authentique et d'une passion pour les réseaux sociaux renforcent la confiance à grande échelle. Ils entretiennent des relations essentielles. Ils entament des conversations qui favorisent les relations commerciales. Et ils surpassent leurs concurrents. La plupart des programmes commerciaux sur les réseaux sociaux sont des échecs, car les collaborateurs ne disposent pas du contenu auquel les acheteurs accordent vraiment de la valeur. Seismic LiveSocial offre à chacun de vos vendeurs un flux unique de contenu tiers de haute qualité, quel que soit le secteur d'activité dans lequel ils travaillent. Et cela change tout. En savoir plus sur Seismic

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Socxo est une plateforme leader en matière de promotion de marque qui aide les marques à créer, gérer et mesurer la promotion des réseaux sociaux. En savoir plus sur Socxo
Socxo est une plateforme leader en matière de promotion de marque qui aide les marques à créer, gérer et mesurer la promotion des réseaux sociaux. Socxo aide les entreprises à créer des influenceurs d'employés et à générer une portée organique pour leurs efforts de content marketing. Découvrez la puissance de l'influence des réseaux sociaux par le biais des réseaux de personnes et attirez, engagez et responsabilisez vos employés, partenaires et fans pour qu'ils soient les meilleurs ambassadeurs de votre marque. En savoir plus sur Socxo

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Solution de gestion des réseaux sociaux tout-en-un pour l'écoute sociale, la publication, le reporting, l'analyse comparative et l'engagement. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io est une plateforme unifiée pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client. Cette plateforme est une solution unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, d'engagement, de publication, de mesure et d'évaluation comparative de tout spécialiste du marketing. Falcon aide les professionnels du marketing à proposer des expériences de marque plus personnalisées sur tous les points de contact numériques, sur la base de profils de clients enrichis. Cette plateforme dispose d'une IU hautement intuitive et collaborative et est complétée par la meilleure équipe d'assistance de l'entreprise. En savoir plus sur Falcon.io

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Buyapowa est le leader mondial du marketing de réseau multiniveau. Vos clients ont des amis, faites-en des clients également. En savoir plus sur Buyapowa
La plateforme* Buyapowa offre des programmes de parrainage innovants pour certaines des plus grandes marques au monde, notamment GAP, Sprint, Expedia, boohoo, Telefónica et bien d'autres. Cette technologie permet aux marques et aux commerces de détail d'identifier leurs principaux défenseurs, de les motiver et de les récompenser pour attirer de nouveaux clients. Elle se connecte de manière transparente à votre site/application existant et ne se contente pas de demander aux clients de vous recommander des amis, mais elle les motive et les équipe pour qu'ils partagent à nouveau. * Elle intègre maintenant RewardStream. En savoir plus sur Buyapowa

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Canada Produit local
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Diffusez des articles sur plusieurs canaux en un seul clic.
StoryChief aide les entreprises à devenir leader d'opinion sur leur marché en centralisant leurs processus de création et de distribution de contenu. En savoir plus sur StoryChief

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles. En savoir plus sur CommentSold

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Canada Produit local
Employee advocacy solution that enables employees to share approved brand content across social media networks.
PostBeyond is an employee advocacy and social selling platform, where marketers can activate and engage employees to share content with their social networks on behalf of their brand. Over 100+ customers around the globe use PostBeyond to transform enhance brand visibility, generate qualified leads, establish thought leadership, and build a winning employer brand. En savoir plus sur PostBeyond

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Utilisez la puissance de la stratégie marketing FOMO (Fear of Missing Out) et de preuve sociale sur votre site web.
Les sites web dépensent beaucoup d'argent en publicité pour générer du trafic, mais lorsque les visiteurs arrivent sur votre site web, ils ont besoin d'une preuve que le site est fiable. C'est là que WiserNotify entre en jeu. Avec ses notifications dynamiques de preuve sociale telles que les fenêtres commerciales contextuelles, les avis et les inscriptions, le logiciel vous aide à renforcer votre crédibilité. Grâce à ses fonctionnalités CRO (Conversion Rate Optimization) avancées et à ses widgets d'urgence, un utilisateur WiserNotify moyen constate une hausse de 17 % des taux de conversion. Intégrez plus de 200 outils professionnels et automatisez la preuve sociale. Commencez votre version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur WiserNotify

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
En tant que seule plateforme de réseaux sociaux B2B, Oktopost permet de gérer les réseaux sociaux à grande échelle et d'intégrer les données sociales à une pile marketing.
Les solutions de gestion des réseaux sociaux, d'écoute sociale et d'employés ambassadeurs d'Oktopost permettent aux entreprises B2B d'amplifier la visibilité de leur marque sur les réseaux sociaux et de mesurer l'impact réel des réseaux sociaux sur l'entreprise. Oktopost permet aux spécialistes du marketing de mieux interagir avec les clients et les prospects, d'obtenir des informations exploitables et de démontrer le retour sur investissement. S'intégrant nativement à toutes les principales plateformes de marketing automation et de CRM (Customer Relationship Management), Oktopost aide à tirer parti des données des réseaux sociaux pour améliorer l'expérience client et stimuler la croissance des revenus. En savoir plus sur Oktopost

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Établissez des relations et maximisez le ROI des réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise avec Sprinklr, optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur.
Sprinklr est une plateforme de vente sociale de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 premières marques mondiales font confiance. Optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur, Sprinklr aide les marques à établir des relations et à suivre le ROI de toutes les campagnes de vente sur les réseaux sociaux sur plus de 35 canaux à partir d'une plateforme unifiée unique, garantissant ainsi une collaboration plus efficace entre plusieurs régions et sous-marques. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Avec Bambu, distribuez facilement du matériel de vente organisé à votre équipe, en créant un leadership éclairé et en établissant de nouvelles relations.
Bambu by Sprout Social permet aux entreprises de distribuer facilement du matériel de vente organisé à leur équipe, en créant un leadership éclairé et en établissant de nouvelles relations. En savoir plus sur Bambu

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Renforcez votre présence sur les réseaux sociaux et connectez-vous avec les clients en travaillant de manière collaborative avec ContentCal Engage.
ContentCal est la plateforme ultime de gestion de contenu pour les réseaux sociaux. Elle aide les particuliers, les entreprises et les agences à planifier et à publier du contenu de manière collaborative. Gérez votre stratégie de réseaux sociaux avec ContentCal Engage en surveillant vos boîtes de réception de réseaux sociaux, en répondant aux messages, en organisant des conversations et en les attribuant aux membres de l'équipe. ContentCal Engage facilite la création de relations solides avec les clients en vous permettant de travailler en collaboration sur la sensibilisation des clients. En savoir plus sur ContentCal

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Create a bio link that you can directly sell products and paid memberships with. (think - Patreon + Linktree)
Link management tool that helps create bio links that also allow you to collect donations, paid fan requests and a paid members area. En savoir plus sur Hy.page

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
SoldLive allows Shopify stores to automate live comment selling on Facebook
SoldLive powers livestream selling for Shopify stores on Facebook. Super easy for both the retailer and the shopper to participate in comment selling on Facebook En savoir plus sur SoldLive

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience.
Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience. En savoir plus sur GaggleAMP

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Ajoutez une preuve sociale en temps réel à votre site pour augmenter vos ventes et vos efforts de génération de leads de 15 %. Configuration facile, aucun codage requis.
Evidence est un outil simple qui augmentera le taux de conversion de vos sites web de 15 % en ajoutant une preuve sociale en temps réel. Ajoutez simplement un pixel et connectez vos autres applications. En quelques minutes, les visiteurs du site peuvent voir une preuve sociale en temps réel de vos produits et services. Exercez un contrôle total sur la conception et l'affichage de vos notifications de preuves sociales. Evidence vous permet d'utiliser une quantité illimitée de types de données de fusion et d'images dynamiques, vous offrant ainsi des possibilités infinies pour vos campagnes. En savoir plus sur Evidence

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Thought Horizon is a full-service Social Selling and Enablement firm with patented technologies and methodology.
Thought Horizon is a full-service Social Selling and Enablement firm with patented software, IP, and technologies. Our core market is Large Enterprise B2B Companies, servicing clients in over 10 countries. Thought Horizons mission is to enrich buyer/seller relationships in an increasingly digital environment by implementing enhanced Social Media and Social Selling strategies. This is accomplished by leveraging our thought leadership, tools, IP, and methods with the goal of dr En savoir plus sur Ready For Social

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Logiciel pour les sociétés de party plan, de vente sur réseaux sociaux et MLM (Multi-level marketing). Architecture cloud de classe mondiale, fonctionnalités et reporting BI intégrés.
Flight est une plateforme mondiale de gestion des opérations et des rémunérations de classe mondiale sur le cloud Microsoft Azure. Flight offre un ensemble complet de fonctionnalités nécessaires à l'exploitation d'une entreprise de vente directe. Ceux-ci incluent une gestion avancée pour les consultants, les clients, l'inventaire, l'expédition, le traitement de la rémunération, le reporting, la force de vente, les commandes, les abonnements, les promotions, etc. En savoir plus sur Flight Commerce

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez les ventes, personnalisez le marketing et automatisez l'assistance, le tout avec Chatfuel.
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Vous pouvez augmenter vos ventes, personnalisez vos communications marketing et automatisez votre service d'assistance avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage. En savoir plus sur Chatfuel

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
A customer engagement platform that enables you to sell your services and offer customer support on popular messaging channels.
eBanqo is a customer engagement platform that: - Gives businesses an AI chatbot that responds to inquiries 24/7 - Offers multichannel live chat that aggregates chats from the web, social and messaging apps in one dashboard - Provides automation to enable customers to onboard, purchase goods/services and resolve support issues from popular messaging apps and channels without speaking to a support rep. En savoir plus sur eBanqo

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Une solution de gestion des réseaux sociaux qui vous permet d'optimiser facilement vos profils sur les réseaux sociaux, de suivre des flux, d'analyser des mesures, de planifier des publications et de les gérer.
Avec plus de 130 000 marques clientes, mLabs est l'outil de réseau social le plus utilisé au Brésil. Avec mLabs, vous pouvez : créer des publications pour Facebook, Instagram (y compris IGTV et Stories), Twitter, YouTube, LinkedIn, Pinterest et Google ; répondre aux commentaires et interagir avec les abonnés ; gérer votre calendrier éditorial ; générer des rapports complets ; intégrer votre équipe et gérer la création de publications. En savoir plus sur mLabs

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
SAP Marketing Cloud is the leading solution for omnichannel customer communication
SAP Marketing Cloud is the leading solution for omnichannel customer communication En savoir plus sur SAP Marketing Cloud

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
FILT Pod helps you to amplify organic reach, build authority and generate leads on LinkedIn.
FILT Pod helps you to amplify organic reach, build authority and generate leads on LinkedIn. Team-up with LinkedIn influencers to amplify your reach and industry authority, inside FILT Pod a safe, intelligent pod platform. Amplify your content and its reach by 5x to drive more leads & sales. Join an exclusive community of business owners who are ready to promote your content on LinkedIn and make you stand out in your industry. En savoir plus sur FILT Pod

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Les deux protègent et habilitent votre organisation à tous les niveaux, sur tous les réseaux sociaux.
Les deux protègent et habilitent votre organisation à tous les niveaux, sur tous les réseaux sociaux. En savoir plus sur Hearsay Social

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Plateforme de défense des droits des employés et de vente sociale conçue pour aider vos employés à devenir des spécialistes du marketing, des vendeurs et des recruteurs performants.
EveryoneSocial est une plateforme de vente sociale et de défense des droits des employés conçue pour les aider à devenir des spécialistes du marketing, des vendeurs et des recruteurs performants. En savoir plus sur EveryoneSocial

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
BeAmbassador vous permet de transformer vos employés et partenaires en ambassadeurs de marque.
L'opinion des employés est la voix la plus influente de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Cependant, comment impliquer cet atout précieux dans la stratégie des réseaux sociaux de la marque ? La réponse est BeAmbassador, la plateforme cloud qui vous permet d'augmenter la portée organique de votre marque sur les réseaux sociaux, d'attirer des talents dans votre entreprise et de stimuler vos ventes sur les réseaux sociaux des employés. En savoir plus sur BeAmbassador

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
We provide powerful software and additional services to activate your employees as brand ambassadors on social media.
Apostle is a social marketing company with a strong social character. We provide powerful software and additional services to activate your employees as brand ambassadors on social media. Apostle's distinctive character lies in the application of the Social shift methodology and the authentic approach. En savoir plus sur Apostle

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Growth Lead is a B2B social selling tool for Linkedin automation that helps you scale your outreach via LinkedIn.
Automatically send invites, follow-up message, InMails. Answer them inside the app Inbox with AI reply detection, filter and tag options. Use the dashboard to track all your activities. Safe & cloud-based solution. En savoir plus sur GrowthLead

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Spoki is a marketing automation platform that enables companies and entrepreneurs to communicate effectively with customers on Whatsapp
Spoki simplifies and optimizes business operations by automating notifications,marketing, sales and costumer care communications via the Whatsapp channel guaranteeing consequently more conversions. Spoki allows to: - manage marketing operations on the platform, from CRM to the creation of funnels - send automated mass advertising messages, inserting buttons - create campaign and analyze statistics - integrate with external software, such as email automation and e-commerce platforms En savoir plus sur Spoki

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Logiciel marketing d'ambassadeur de premier plan permettant de diriger des programmes d'ambassadeur, de référencement, d'affiliation, de marketing d'influence et de défense des intérêts.
Le principal logiciel marketing d'ambassadeur pour gérer facilement des programmes d'ambassadeur, de recommandation, d'affiliation, de marketing d'influence et de défense des intérêts via une plateforme unique. – Identifiez et recrutez vos ambassadeurs – Segmentez les ambassadeurs, activez-les et lancez plusieurs campagnes très ciblées – Engagez-vous avec vos ambassadeurs et créez des relations puissantes et durables – Surveillez chaque étape du processus. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.socialseeder.com En savoir plus sur Social Seeder

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Paiger is an award-winning marketing tool for recruiters and marketers.
With Paiger you can Identify new customers, Research for the perfect outreach, Nurture by building a personal brand, Recruit candidates from social and turn your recruiters into advocates. Our platform helps you discover new opportunities ahead of your competitors and helps to build relationships with candidates and clients on social. We're big believers in your recruiters being the best marketing strategy possible, so we give you the tools to unleash the power of your recruiters. En savoir plus sur Paiger

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Pietra provides online tools for eCommerce plus fulfillment services and a supplier sourcing marketplace - all in one platform.
Pietra provides online tools for eCommerce plus fulfillment services and a supplier sourcing marketplace - all in one platform. Creators at all stages of their business building journey can gain access to everything that Pietra has to offer for just $39/month. As a subscriber, you are getting unlimited access to all the discounted services that Pietra provides entrepreneurs, of which you can elect to use all of them to save, or just the few services that may be relevant to your business. En savoir plus sur Pietra

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Jumper.ai is a social commerce platform that enables online merchants to sell instantly on social media through shoppable posts.
Jumper.ai is a social commerce platform that enables online merchants to sell instantly on social media through shoppable posts. En savoir plus sur jumper.ai

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Outil de Influence Marketing qui aide les marketeurs à identifier & contacter les influenceurs, à optimiser & analyser leurs campagnes.
Kolsquare est un outil de marketing d'influence qui aide les marketeurs à identifier et contacter les influenceurs, à optimiser et analyser leurs campagnes. En savoir plus sur Kolsquare

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Bring all of your employees together and measure performance through this employee advocacy and communications platform.
Bring all of your employees together and measure performance through this employee advocacy and communications platform. Sociabble provides performance and lead tracking, gamification, content aggregation, moderation and sharing capabilities. En savoir plus sur Sociabble

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Designed to help companies drive growth and profitability by unleashing the power of their most important asset; People & Communities
Scalando unites all the key business services needed to execute an initiative seamlessly across internal and external execution communities Uniting all business services in one platform dramatically improves communication, engagement, interaction, knowledge transfer and most importantly execution at scale. By combining the business services and launching execution through one platform Scalando builds a horizontal and unique data layer giving unprecedented insight En savoir plus sur Scalando

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Stimulez vos ventes avec des vidéos des plus captivantes.
Billo est une plateforme de premier choix pour les marques e-commerce qui souhaitent rencontrer des vidéastes et des monteurs vidéo. En s'aidant de contenu généré par les utilisateurs, l'éditeur aide les spécialistes du marketing à stimuler les conversions, à renforcer le lien avec les prospects et à les fidéliser vis-à-vis de la marque. Publicités vidéo de contenu généré par les utilisateurs, vidéos de témoignage, tutoriels vidéo, vidéos à 360 degrés, vidéos d'unboxing (déballage), le tout pour un prix de départ de 59 $. En savoir plus sur Billo

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Social discovery platform that provides social popularity through creating of Facebook-integrated online stores.
Social discovery platform that provides social popularity through creating of Facebook-integrated online stores. En savoir plus sur Ravox

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
We are an Omnichannel ready to use software solution in the cloud (SaaS) which can boost your companys sales processes
We are an Omnichannel ready to use software solution in the cloud (SaaS) which can boost your companys sales processes: E-commerce & Marketplace, Influencers & Referral Model, Mobile and chatbot, Salesforce/Direct Selling/Multilevel Marketing, POS/Point of sale, CRM. This platform is customizable by a powerful rule engine. Our Multicurrency, multi language and multi country features enable companies scale around the world, providing us more than 25 years of experience in different industries. En savoir plus sur S4DS

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
A tool that provides personalized suggestions and company-approved content to sales people for sharing with leads on social media.
A tool that provides personalized suggestions and company-approved content to sales people for sharing with leads on social media. En savoir plus sur Staccato Social

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Software soluition that helps marketing and sales teams work together to engage potential buyers through social media.
Software soluition that helps marketing and sales teams work together to engage potential buyers through social media. En savoir plus sur SocialPort

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
All-in-one social commerce and marketing solution for direct sales, affiliates, and influencer marketing companies.
Socialsales.io is your all-in-one social commerce and marketing platform for direct sales and network marketing companies. We help convert social fans into loyal customers with our easy-to-use mobile app, replicated social stores, and all the social sharing tools your distributors need to grow their sales. En savoir plus sur Socialsales

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
NeoDeal est un logiciel qui vous aide à générer des leads chaque semaine avec votre profil Linkedin.
NeoDeal est un logiciel qui aide les équipes marketing et ventes BtoB à générer des leads chaque semaine à partir de leurs profils Linkedin : - Retrouver et extraire des listes de contacts de Linkedin et Sales Navigator, - Créer des campagnes d'invitations et de messages Linkedin, - Suivre et analyser les performances des campagnes, - Retrouver les adresses emails professionnelles et nominatives des contacts, - Exporter les contacts et les leads vers votre CRM préférés : Hubspot, Pipedrive ou SalesForce Linkedin est le lieu idéal pour initier des échanges avec les bonnes personnes. NeoDeal vous aide à exploiter tout le potentiel de Linkedin. En savoir plus sur NeoDeal

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu