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Plateformes d'adoption digitale

Une plateforme d'adoption numérique aide les entreprises à intégrer et former leurs clients, employés, partenaires et prospects en fournissant des guides d'utilisateur, des procédures pas-à-pas et des didacticiels pour les applications ou sites web d'entreprise.

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Whatfix favorise l'adoption numérique et l'autonomisation des utilisateurs pour améliorer la productivité et l'engagement grâce au contenu contextuel dans l'application. En savoir plus sur Whatfix
Whatfix est l'une des plateformes d'adoption numériques les plus fiables au monde et aide les grandes entreprises et sociétés du Fortune 500 à gérer l'adoption logicielle, réduire les délais de mise en œuvre, stimuler la productivité des employés et générer un retour sur investissement logiciel positif. Avec Whatfix, l'une des plus grandes entreprises des États-Unis est parvenue à économiser 950 000 $ en créant des formations de l'utilisateur final personnalisées 40 % plus rapidement qu'en développant le contenu en interne. Gartner Peer Insights lui a attribué la note de 4,8. Contactez l'éditeur si vous cherchez une transformation numérique. En savoir plus sur Whatfix

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ClickLearn automatise le processus de création de supports de formation et de documentation pour un retour sur investissement et une adoption des logiciels métiers accrus. En savoir plus sur ClickLearn
La solution ClickLearn permet de gagner du temps et garantit l'adoption numérique en automatisant le processus de création et de mise à jour du matériel de formation et de la documentation. Cliquez sur vos processus et ClickLearn les enregistre pour produire des instructions étape par étape, une assistance virtuelle, une formation en ligne et des vidéos de processus, prenant réellement en charge n'importe quel scénario d'apprentissage. En un seul clic, vous pouvez produire un portail d'apprentissage complet dans plus de 45 langues. En savoir plus sur ClickLearn

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Les solutions d'adoption numérique de Pendo peuvent aider à améliorer l'intégration des salariés, à éliminer les confusions liées aux frictions et à recueillir des opinions à grande échelle. En savoir plus sur Pendo
Pendo fournit des analytics et des conseils sur une seule plateforme. Déployez l'intégration et mesurez son impact sur le changement de comportement réel (pas seulement la réalisation de guides) sur une seule plateforme. Recueillez des informations et agissez sur une seule plateforme. Segmentez facilement les utilisateurs pour vous assurer de transmettre le bon message au bon utilisateur au bon moment. En savoir plus sur Pendo

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Une plateforme d'adoption de produits tout-en-un qui permet d'intégrer facilement des utilisateurs, de favoriser la découverte des fonctionnalités et d'augmenter le taux de conversion. En savoir plus sur Product Fruits
Product Fruits vous permet d'ajouter facilement des visites interactives, des présentations et des conseils à votre application tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'envoyer leur avis. Tout cela via un éditeur facile à utiliser, sans aucun codage ni aucune conception supplémentaire. Que vous ayez une petite start-up dynamique avec une application innovante ou une grande entreprise fournissant des solutions professionnelles complexes, Product Fruits vous garantit d'intégrer efficacement vos utilisateurs, d'augmenter considérablement les taux de conversion et de réduire les coûts d'assistance. En savoir plus sur Product Fruits

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Baton est une plateforme SaaS spécialement conçue pour aider les éditeurs de logiciels à gérer les implémentations et les intégrations de nouveaux clients. En savoir plus sur Baton
La plateforme de gestion de la mise en œuvre logicielle de Baton permet d'automatiser, de simplifier et d'accélérer tous les projets d'intégration, des plus simples aux plus complexes. Avec Baton, toutes les personnes participant à votre projet bénéficient d'une visibilité en temps réel sur le reporting d'état, sans perdre de temps à rechercher les mises à jour hebdomadaires dans des e-mails, des feuilles de calcul ou d'autres supports obsolètes. Accélérez votre délai de rentabilité et augmentez la valeur vie client en gagnant la confiance de vos clients SaaS lorsque cela compte le plus : pendant le processus d'intégration. En savoir plus sur Baton

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Appcues est le moyen le plus simple de personnaliser votre expérience produit sans besoin de code. En savoir plus sur Appcues
Appcues est le moyen le plus simple de personnaliser votre expérience produit sans besoin de code. Les utilisateurs sans connaissances techniques peuvent créer des didacticiels uniques en moins de 10 minutes avec un éditeur visuel facile à utiliser. Des entreprises comme HubSpot, Adroll et Wistia utilisent Appcues pour l'adoption de nouvelles fonctionnalités, l'intégration des utilisateurs, les communications intégrées et plus encore ! Des modèles d'interface utilisateur à intégrer à votre application sont fournis. Vous pouvez créer, publier et mesurer chaque expérience sans besoin de code. En savoir plus sur Appcues

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Intégrés à vos applicatifs, les guides interactifs Lemon Learning augmentent l'adoption logicielle et l'engagement des utilisateurs. En savoir plus sur Lemon Learning
Vous déployez de nouvelles fonctionnalités ? Vous migrez vers de nouveaux outils ? Vous configurez de nouveaux processus métier ? La plateforme d'adoption numérique Lemon Learning aide vos employés à gérer leurs applications web de manière amusante, interactive et personnalisée (Salesforce, Workday, Oracle, SAP, etc.). Le résultat : une réduction significative des coûts d'assistance et moins de frustration avec votre logiciel. En savoir plus sur Lemon Learning

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Stimulez l'activation et réduisez le délai de rentabilité grâce aux visites de produits sans code, aux visites contextuelles et aux campagnes de messagerie multicanal d'Intercom.
Stimulez l'activation et réduisez les délais de rentabilité avec Intercom. Intégrez de nouveaux utilisateurs et aidez les clients à trouver rapidement de la valeur dans votre produit grâce à des visites de produits sans code et contextuelles et des campagnes de messagerie multicanal. Invitez les nouveaux utilisateurs à participer à une enquête intégrée au produit lors de la connexion pour identifier leurs objectifs, guidez-les à travers une visite personnalisée basée sur ces données et effectuez un suivi avec des messages d'engagement, dans votre application et en dehors, pour vous assurer qu'ils obtiennent de la valeur, qu'ils prennent des mesures et les fidéliser. En savoir plus sur Intercom

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Configuration, livraison et suivi de l'apprentissage par vous-même. Jouez toutes sortes de contenus de manière fluide avec le lecteur Fluidic.
Un LMS (système de gestion de l'apprentissage) complet doté d'une approche "apprenant en premier" qui vous permet de configurer, d'exécuter et de suivre l'apprentissage par vous-même. Maximiser l'impact de l'apprentissage en développant des programmes d'apprentissage basés sur les compétences. Favoriser une culture d'apprentissage en utilisant la gamification et l'apprentissage mobile. Jouez toutes sortes de contenus de manière fluide avec le lecteur Fluidic, qui permet également de prendre des notes pour faciliter la révision. En savoir plus sur Adobe Learning Manager

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Un logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre aux employés un lieu centralisé et consultable qui leur permet d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo. En savoir plus sur Bloomfire

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La plateforme Thought Industries aide les entreprises à améliorer les versions d'essai, l'intégration et l'adoption de produits grâce à une formation interactive en ligne.
Adaptez la formation et l'intégration des clients avec la plateforme primée Thought Industries. Réduisez votre délai de rentabilité grâce à une intégration efficace des produits, aux versions d'essais et aux formations. Améliorez l'attractivité de votre produit en intégrant votre site d'apprentissage entièrement en marque blanche dans votre logiciel. Avec Thought Industries, vous pouvez créer, livrer, monétiser, mesurer et gérer l'ensemble du cycle de vie de formation client dans une suite de bout en bout, de la version d'essai à la promotion. En savoir plus sur Thought Industries

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Solution d'analytique web et mobile basée sur le cloud qui permet aux entreprises de cartographier le parcours des utilisateurs et qui contribue à fidéliser les clients.
Amplitude est une solution d'analytique mobile et web de premier plan avec suivi du parcours utilisateur multiplateforme, analyse du comportement des utilisateurs et capacités de segmentation. Allez au-delà des métriques telles que les vues de pages et les clics. Visualisez chaque chemin emprunté par les utilisateurs dans une vue unique et effectuez un zoom avant pour comprendre le contexte et l'intention derrière leurs actions. Répondez à des questions complexes sur les produits, par exemple "quelles sont les activités qui incitent les utilisateurs à revenir ? Quel est l'impact de votre dernière version ?". La plateforme comportementale d'Amplitude s'occupe du gros du travail. En savoir plus sur Amplitude

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Intégration de clients BEYND
Outil d'intégration des clients conçu pour aider les entreprises à automatiser un processus étape par étape afin de toujours réussir le lancement de produits/services. En savoir plus sur GUIDEcx

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WalkMe est une plateforme d'adoption numérique pionnière qui fournit des conseils, un engagement, des idées et une automatisation de classe entreprise.
WalkMe a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. Grâce à l'intelligence artificielle, à l'analytique, à l'engagement, au conseil et à l'automatisation, la superposition transparente de WalkMe aide les utilisateurs à adopter et à s'adapter rapidement à tout logiciel adapté aux grandes entreprises, en exploitant pleinement le potentiel de leurs ressources numériques. Le logiciel WalkMe est utilisé par plus de 2 000 entreprises dans le monde, dont plus de 30 % des sociétés du Fortune 500. En savoir plus sur WalkMe

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Une manière simple de documenter et partager la connaissance des applications.
Une manière simple de documenter et partager la connaissance des applications. En savoir plus sur iorad

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Userpilot aide les équipes produit, UX et customer success à augmenter l'adoption par les utilisateurs grâce à des expériences de produits basées sur le comportement. Code gratuit.
Userpilot aide les équipes de produit, UX et de réussite des clients à accroître l'adoption par les utilisateurs grâce à des expériences de produit basées sur le comportement. Créez des expériences superbes, personnalisées et hautement paramétrables sur votre produit pour ouvrir la voie à Aha!. Améliorez rapidement l'intégration pour les nouvelles inscriptions, déclenchez des conseils interactifs lorsqu'ils sont pertinents et aidez les utilisateurs à comprendre la valeur, le tout sans écrire de code. Userpilot vous aide également à augmenter la rétention des utilisateurs et à stimuler la découverte de fonctionnalités à mesure que votre produit évolue. En savoir plus sur Userpilot

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UserGuiding aide les entreprises à améliorer l'adoption des produits et l'expérience utilisateur en créant des flux interactifs d'intégration des utilisateurs, sans aucun codage.
UserGuiding aide les entreprises à améliorer l'adoption des produits en concevant des flux interactifs d'intégration des utilisateurs. Les utilisateurs non spécialisés peuvent créer des guides produit étape par étape, sans aucun codage. UserGuiding fournit également des fonctions d'analytique pour suivre les performances des visites, des fonctions de segmentation pour créer des expériences plus personnalisées, un NPS pour la collecte d'opinions et des listes de contrôle d'intégration pour garantir une expérience saine. De Red Ventures à Young Capital, des milliers d'entreprises font confiance à ce logiciel. En savoir plus sur UserGuiding

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Userlane propose une solution DAP (plateforme d'adoption du numérique) sans code, conçue pour les entreprises désireuses d'accélérer l'adoption et le support des logiciels.
Vous déployez un logiciel. Vous favorisez le changement. Vous souhaitez assister vos utilisateurs. L'éditeur vous aide à le faire plus rapidement. Userlane est un moyen rapide et intuitif pour aider les entreprises à guider et assister leurs utilisateurs dans n'importe quelle application logicielle web, en temps réel. Fournissez à chaque utilisateur exactement les informations dont il a besoin, aidez-le à être productif dès le premier jour et obtenez une visibilité sur le comportement des utilisateurs et les tendances en matière d'engagement. Ainsi, vous garantirez une adoption rapide des produits et économiserez du temps et de l'argent. En savoir plus sur Userlane

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Heap suit automatiquement toutes les actions des utilisateurs sur votre application web ou iOS.
Heap Analytics est spécialement conçu pour les moyennes et grandes entreprises. Heap enregistre automatiquement toutes les actions effectuées par les utilisateurs sur votre site. Aucune intégration informatique n'est requise avec cette solution est prête à l'emploi. Les outils similaires comme Mixpanel et Google Analytics requièrent généralement une intégration et une maintenance continue pour suivre les interactions des utilisateurs. En savoir plus sur Heap

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SmartKarrot est une plateforme intégrée de réussite des clients et de réussite des produits.
Utilisez SmartKarrot pour réduire efficacement le taux de désabonnement, augmenter les ventes et générer des gains d'efficacité dans le cadre du CSM. Demandez à vos équipes de CSM de gérer les tâches, les alertes et les points de contact via des tableaux de bord automatisés, de surveiller les scores d’intégrité et d'ajouter de la valeur aux clients grâce aux tableaux de bord de surveillance des produits que sont les heat maps et diagrammes de Sankey. Disponible en versions SaaS et sur cloud privé. Inscriptions pour un essai et tarifs promotionnels actuellement disponibles. En savoir plus sur SmartKarrot

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Logiciel d'entreprise qui automatise les opérations dans les environnements multicloud, sur site et en périphérie avec une IU (interface utilisateur) centrale de gestion en libre-service.
La plateforme KKP (Kubermatic Kubernetes Platform) aide les entreprises à réussir leur transformation numérique en automatisant leurs opérations cloud en tout lieu. KKP permet aux équipes d'exploitation et de développement de gérer de manière centralisée les machines virtuelles et les charges de travail dans les environnements hybrides, multicloud et périphériques à l'aide d'un portail de développement et d'exploitation intuitif en libre-service. KKP est en open source. En savoir plus sur Kubermatic Kubernetes Platform

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Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience.
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud

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Rocketlane est un logiciel d'intégration client qui aide les équipes à atteindre les objectifs de leur projet, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience cinq étoiles.
Savez-vous que 70 % des nouveaux clients se désistent au cours des 90 premiers jours suivant la conclusion de la transaction ? Quels sont les motifs de ces désistements ? Des durées trop importantes des délais de valorisation, de mauvaises expériences et des mises en œuvre trop longues.

 Rocketlane est une plateforme d'adoption numérique pour les projets de mise en œuvre de logiciels haut de gamme. Elle combine de manière unique la gestion de projet, la communication et la collaboration pour améliorer la visibilité des projets, accélérer la valorisation et offrir une expérience client cinq étoiles. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Rocketlane

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Minerva est un moyen très simple de saisir et partager des instructions cliquables pour tout ce qui existe sur Internet.
Minerva vous permet de créer facilement des instructions cliquables pour tout ce qui est en ligne. Chaque fois que vous devez communiquer à quelqu'un un ensemble d'étapes, sans être physiquement présent à ses côtés, vous pouvez utiliser Minerva. L'outil est gratuit. Pour les fonctionnalités payantes supplémentaires (p. ex., analytique, édition collaborative), l'éditeur propose une assistance supplémentaire. En savoir plus sur Minerva

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La tts performance suite est la solution la plus complète - et probablement la meilleure - pour l'adoption digitale de l'entreprise.
La tts performance suite est la solution la plus complète - et probablement la meilleure - pour l'adoption digitale de l'entreprise. Le contenu peut être créé, conservé et diffusé dans une seule et même solution. En savoir plus sur tts performance suite

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