15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion du SaaS

Un logiciel de gestion du SaaS assure la surveillance et la gestion centralisées d'applications SaaS différentes dans l'ensemble de l'entreprise, ainsi que le suivi et le contrôle des abonnements SaaS et de tous les coûts associés.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion du SaaS

Canada Voir les produits locaux

73 résultats

StackShine vous aide à identifier, suivre et gérer vos abonnements logiciels à partir d'une plateforme accessible à tous. En savoir plus sur FinQuery Software Management
StackShine est une plateforme de gestion SaaS qui aide les entreprises à suivre l'utilisation de leurs logiciels et à optimiser leurs dépenses. En vous permettant de déterminer les doublons d'abonnements, les licences inutilisées, l'informatique parallèle et bien plus encore, StackShine vous permet de réduire les coûts inutiles et d'améliorer la sécurité. La plateforme s'intègre aux outils que vous utilisez actuellement, en regroupant toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions plus intelligentes, contrôler les dépenses, surveiller les risques de sécurité et collaborer avec votre équipe, le tout au sein d'une solution conviviale. En savoir plus sur FinQuery Software Management

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Nudge Security assure la sécurité des entreprises modernes grâce aux capacités du personnel moderne. En savoir plus sur Nudge Security
Nudge Security est la première et la seule solution au monde à réduire l'adoption de clouds fantômes et de SaaS à la source : c'est-à-dire une adoption par vos employés. Contrairement aux solutions traditionnelles qui tentent de bloquer l'accès des employés aux services non gérés ou qui analysent rétroactivement les notes de frais, Nudge Security aide les responsables de la sécurité informatique à se conformer aux conditions réelles du travail moderne sans sacrifier la visibilité ou le contrôle de leurs mesures de sécurité en matière de cloud et de SaaS. En savoir plus sur Nudge Security

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Plateforme de gestion SaaS pour les PME, conçue pour suivre les abonnements, réduire les dépenses inutiles, gérer l'accès des utilisateurs, etc. En savoir plus sur LicenceOne
Plateforme de gestion SaaS pour les PME, conçue pour suivre les abonnements, réduire les dépenses inutiles, gérer l'accès des utilisateurs, etc. En savoir plus sur LicenceOne

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Mettez en lumière le risque d'accès de la Shadow IT et des SaaS. En savoir plus sur SailPoint
SailPoint SaaS Management élargit votre visibilité sur la sécurité des identités afin que vous puissiez découvrir et atténuer les risques d'accès cachés dus à l'informatique fantôme et à la création chaotique des comptes. Mettez toutes les applications SaaS sous gestion et gouvernance centralisées pour éviter les combinaisons d'accès toxiques et les risques de sécurité. En savoir plus sur SailPoint

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Cette plateforme SaaS d'approvisionnement et de gestion favorise l'achat, la collaboration et l'automatisation contextuelle avec une expérience de premier ordre. En savoir plus sur Spendflo
Spendflo est une plateforme d'approvisionnement et de gestion numérique pour les entreprises à forte croissance. La plateforme aide les entreprises à automatiser leur processus d'approvisionnement et à obtenir les meilleures offres lors de l'achat et du renouvèlement de leurs licences logicielles. Avec des comparatifs de prix de tous les principaux éditeurs de logiciels, l'équipe d'achat économise jusqu'à 30 % sur ses dépenses logicielles. Soutenu par des investisseurs de premier plan tels que Accel, Together, Signal Peak Ventures et Bold Cap, Spendflo est approuvée par les principales entreprises à forte croissance du monde entier. En savoir plus sur Spendflo

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Une plateforme d'adoption de produits tout-en-un qui permet d'intégrer facilement des utilisateurs, de favoriser la découverte des fonctionnalités et d'augmenter le taux de conversion. En savoir plus sur Product Fruits
Product Fruits vous permet d'ajouter facilement des visites interactives, des présentations et des conseils à votre application tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'envoyer leur avis. Tout cela via un éditeur facile à utiliser, sans aucun codage ni aucune conception supplémentaire. Que vous ayez une petite start-up dynamique avec une application innovante ou une grande entreprise fournissant des solutions professionnelles complexes, Product Fruits vous garantit d'intégrer efficacement vos utilisateurs, d'augmenter considérablement les taux de conversion et de réduire les coûts d'assistance. En savoir plus sur Product Fruits

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Tout ce dont vous avez besoin pour être en mesure de voir, gérer et éliminer clairement les dépenses excessives avec vos abonnements SaaS à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Certero for SaaS
Solution d'optimisation SaaS de niveau entreprise proposée par un fournisseur leader en gestion des ressources ITAM (IT Asset Management), SAM (Software Asset Management) et cloud. Certero for SaaS offre une visibilité claire des 'tableaux de bord' des abonnements SaaS en expansion, ce qui vous permet de consulter tous vos coûts et d'identifier les abonnements non utilisés et sous-utilisés pour éliminer facilement les dépenses excessives. Couvre O365, G-Suite, Adobe, Salesforce et beaucoup d'autres... Partie intégrante de la plateforme unifiée Certero pour la gestion des ressources ITAM, SAM et cloud, Certero fournit une optimisation de la valeur technologique globale. En savoir plus sur Certero for SaaS

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance.
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Drag est le premier espace de travail tout-en-un dans Gmail à l'échelle mondiale. Accompagnez les clients, gérez des tâches et concluez des transactions directement depuis votre boîte de réception.
La plupart des choses commencent et se terminent par des e-mails, mais se répartissent rapidement sur de nombreux outils. Ne passez plus d'un outil à l'autre et gérez l'intégralité de votre flux de travail depuis votre boîte de réception grâce à Drag. Drag est la boîte de réception partagée conçue pour les utilisateurs de G Suite. Vous pouvez transformer Gmail dans l'espace de travail de votre équipe pour aider les clients, gérer les tâches et conclure des transactions en un seul clic. Utilisé par plus de 30 000 professionnels dans plus de 30 pays. Facile à installer. Le logiciel est simple à configurer. Aucune formation requise. En savoir plus sur Drag

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Undaku est une plateforme sans code de création d'applications métiers SaaS.
Cette plateforme sans code regroupe toutes les fonctionnalités nécessaires pour créer une application métier. Commencez sans connaissances ni formations préalables. La plateforme Undaku vous permet de créer un produit complet en ajoutant simplement des éléments par glisser-déposer, sans connaissances techniques. Undaku SaaS Manager fournit un ensemble d'outils complet pour déployer et gérer vos applications métiers et fournir des services SaaS à l'échelle mondiale. En savoir plus sur Undaku

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Keepit est une entreprise de logiciels spécialisée dans la sauvegarde et la récupération des données cloud-to-cloud.
Keepit est un leader du secteur de la sauvegarde cloud-to-cloud qui offre une couverture complète de toutes les charges de travail Microsoft 365 : Teams, Exchange, OneDrive, SharePoint, Groups et Dossiers publics. L'architecture de Keepit s'exécute sur une infrastructure privée sécurisée offrant l'immuabilité des données et de multiples instances complètes de vos données. Avec Keepit, vous pouvez gérer vos données indépendamment du statut de votre fournisseur SaaS. En savoir plus sur Keepit

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
La plateforme d'abonnement pour les applications mobiles
RevenueCat facilite la création d'abonnements multiplateformes dans l'application, la gestion de vos produits et de vos clients et l'analyse de vos données IAP sans code serveur. En savoir plus sur RevenueCat

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Yokoy automatise les processus de dépenses et de cartes de crédit des entreprises. Ne vérifiez que les cas particuliers manuellement, notre IA fait le reste.
Yokoy est LA solution tout-en-un de gestion des dépenses que vous recherchiez ! Grâce à l'intelligence artificielle, Yokoy automatise la gestion des dépenses pour les moyennes et grandes entreprises. La gestion des dépenses, le traitement des factures, les cartes d'entreprise intelligentes et la gestion des abonnements sont réunis dans une seule plateforme intuitive. Vos avantages : - gagner du temps - économiser de l'argent - récupération automatique de la tva - prévention de la fraude - Flux de processus individualisés et spécifiques à l'entreprise - Intégration dans votre environnement système existant En savoir plus sur Yokoy

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
La solution surveille le processus de gestion des vulnérabilités, suit les mesures correctives et garantit la conformité aux politiques réglementaires.
Gestion des risques liés à la sécurité et la conformité - Dans les délais, dans les limites du budget, à la demande - Qualys est l'une des seules entreprises à fournir une solution à la demande pour la gestion des risques liés à la sécurité et la conformité. Qualys surveille le processus de gestion des vulnérabilités de votre entreprise, suit les mesures correctives et garantit la conformité aux politiques réglementaires. QualysGuard est également l'une des plus importantes plateformes de sécurité à la demande au monde, effectuant plus de 150 millions d'audits IP par an, sans aucun logiciel à installer et ni à entretenir. En savoir plus sur Qualys Cloud Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
BetterCloud est le centre de contrôle de mission pour la gestion et la sécurisation des applications SaaS, des données et des utilisateurs.
BetterCloud est la première plateforme de gestion et de sécurité des applications SaaS, permettant à l'informatique de centraliser, orchestrer et opérationnaliser l'administration et le contrôle quotidiens des applications SaaS. Chaque jour, des milliers de clients s'appuient sur BetterCloud pour centraliser les données et les contrôles, éclairer l'intelligence opérationnelle, appliquer des politiques de sécurité complexes et déléguer des privilèges d'administrateur personnalisés dans les applications SaaS. BetterCloud a son siège social à New York et un bureau d'ingénierie en A. En savoir plus sur BetterCloud

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Une plateforme de gestion SaaS qui découvre et automatise votre portefeuille SaaS pour réduire les dépenses, augmenter votre visibilité sur les opérations et améliorer l'efficacité de votre service informatique.
Torii est votre plateforme de gestion SaaS. Reconnu par des clients tels que Delivery Hero, Payoneer, Pipedrive et SimilarWeb, la plateforme fournit un système d'enregistrement pour toutes les applications basées sur le cloud, leurs utilisateurs et leurs licences, puis automatise les activités de cycle de vie informatique de routine. Torii s'intègre à des centaines de produits SaaS, notamment la gestion des identités, SSO, ERP et toutes les applications professionnelles utilisées dans votre organisation. Torii est idéal pour les équipes d'au moins 300 employés. En savoir plus sur Torii

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Gagnez du temps et de l'argent en gérant tous vos SaaS, utilisateurs et dépenses depuis une même espace.
Obtenez des informations sur l'utilisation de solutions SaaS et découvrez les facteurs de frustration des utilisateurs. Analysez, optimisez et fournissez aux employés les outils dont ils ont besoin pour être efficaces. Optimisez les dépenses SaaS. Visualisez le cout des services numériques que vous utilisez et le montant que cela représente. Recevez des alertes avant leur renouvèlement et éliminez les dépenses liées aux comptes inutilisés. Évitez les accès non autorisés aux données de votre entreprise en améliorant le processus d'intégration des employés. Collaborez avec les différents services/équipes pour minimiser la dispersion des informations SaaS cloisonnées et partagez une vue d'ensemble avec les autres parties prenantes. En savoir plus sur Substly

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Zluri propose une nouvelle norme en matière d'outils de gestion SaaS. Gérez, optimisez, contrôlez et suivez facilement l'ensemble des performances de votre portefeuille SaaS.
Ne gérez plus vos applications SaaS sur des feuilles de calcul. Zluri est un outil simple et sécurisé qui vous aide à automatiser la gestion de vos licences SaaS. Gérez, optimisez, contrôlez et suivez facilement l'ensemble des performances de votre pile SaaS. Réduisez les coûts et optimisez l'utilisation du SaaS en vous basant sur des données et des informations exploitables. Mettez votre shadow IT à jour, surveillez-le de manière proactive et gérez vos dépenses SaaS. Réduisez le gaspillage et votre extension SaaS. Vos feuilles de calcul ne peuvent pas évoluer, mais Zluri oui. Évitez les erreurs humaines et automatisez facilement votre gestion SaaS. En savoir plus sur Zluri

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Le plan gratuit d'un an inclut un serveur cloud Linux ou Windows G3 de 2 Go, 50 Go de stockage par blocs sécurisés et de captures d'écran, de DNS, d'API (Application Programming Interface), etc.
Créez et déployez une ou plusieurs milliers de machines virtuelles en quelques secondes. Le cloud Atlantic.Net est facile d'utilisation, sécurisé, évolutif et fiable. Lancez-vous dès aujourd'hui avec le plan gratuit d'une durée de un an, qui inclut un service cloud Linux ou Windows G3 2 Go, 50 Go de stockage par blocs sécurisés, 50 Go de captures d'écran, DNS (Domain Name System), adresse IPv4 ou IPv6 dédiée, accès racine complet, applications en un clic, panneau de commande convivial, API RESTful, etc. Un outil d'infogérance permet de prendre en charge les projets PCI (Payment Card Industry) et HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act). En savoir plus sur Atlantic.Net Cloud Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.
Conçue par des spécialistes du marketing, pour les spécialistes du marketing, elle vous permet de collecter toutes vos données marketing en un seul endroit. Les rapports et les tableaux de bord en temps réel réduisent le temps de reporting manuel de 90 %. Improvado s'intègre à plus de 150 plateformes : FB, Google Ads, LinkedIn, Twitter, Salesforce, MailChimp : elles sont toutes là. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. En savoir plus sur Improvado

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Rejoignez des milliers d'entreprises qui utilisent Mine PrivacyOps pour automatiser les flux de travail et rationaliser les demandes de confidentialité afin de réduire les risques de conformité.
La première plateforme commerciale dédiée aux opérations de confidentialité des données, tout en plaçant les consommateurs et l'UX (User Experience) au centre. – Un des flux de facilitation DSR (Data Subject Request) et DSAR (Data Subject Access Request) les plus rapides du marché. – Contrôle et découverte des sources de données alimenté par l'IA (intelligence artificielle). – Réduisez instantanément les risques liés à la confidentialité et ayez l'esprit tranquille. – Intégrations sans code avec les sources de données de votre entreprise (y compris Salesforce, HubSpot, Shopify, Klaviyo, Zendesk et des dizaines d'autres). – Simplifiez la conformité aux réglementations en matière de confidentialité telles que le RGPD et le CCPA. En savoir plus sur MineOS

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Boîte à outils d'intégration complète qui requiert peu de programmation et destinée aux développeurs SaaS : créez, amplifiez, gérez et publiez des intégrations natives depuis votre application.
Cyclr est une boîte à outils d'intégration SaaS pour les plateformes SaaS et les développeurs d'applications, offrant une solution complète pour répondre aux besoins d'intégration de vos clients, le tout depuis votre application. Elle permet de fournir des intégrations à des centaines d'applications et de services populaires avec un faible niveau de code et un minimum de frais généraux liés à l'ingénierie. Toutes les mises à jour sont prises en charge et les développeurs bénéficient d'outils contribuant à la création de connecteurs personnalisés et d'un designer glisser-déposer pour générer et publier de nouvelles intégrations et de nouveaux workflows en quelques minutes. En savoir plus sur Cyclr

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Setyl est une plateforme complète de gestion informatique : abonnements SaaS, licences logicielles, ressources, intégration/départ, etc.
Informatique, finances et opérations : Gérez les licences logicielles, les actifs, les dépenses, etc., à partir d'une plateforme intuitive. Reprenez le contrôle de vos technologies avec Setyl. En tant qu'alternative aux dossiers et feuilles de calcul partagés, Setyl fournit une solution de gestion informatique accessible, évolutive et vérifiable qui donne aux employés et aux équipes une visibilité et un contrôle sur les abonnements SaaS, les licences et le matériel leur entreprise. Identifiez les économies possibles, l'informatique fantôme et les authentifications SaaS, suivez vos actifs et facilitez le processus d'intégration et de départ. En savoir plus sur Setyl

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
OpenLM fournit des statistiques concernant l'utilisation des licences, facilite la maintenance de l'inventaire des licences, assure la conformité des licences et clarifie les coûts d'utilisation.
OpenLM est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de licences logicielles pour les applications d'ingénierie. Les solutions innovantes d'OpenLM permettent aux professionnels de l'informatique d'avoir une vision claire de l'inventaire des licences, de gérer et de surveiller efficacement l'utilisation réelle, de planifier la maintenance et l'approvisionnement des licences et d'optimiser l'utilisation de licences de logiciels d'ingénierie coûteuses. La plateforme OpenLM prend entièrement en charge FLEXlm, DSLS et 20 autres gestionnaires de licence, ainsi que des milliers de CAO et d'applications SIG. En savoir plus sur OpenLM

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Veeam® Backup pour Microsoft Office 365 est une solution complète qui vous permet de sauvegarder et restaurer vos données Office 365.
Veeam® Backup for Microsoft Office 365 est une solution complète qui vous permet de sauvegarder et restaurer vos données Office 365, notamment Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive for Business et Microsoft Teams, afin que vos données soient toujours protégées et accessibles. Veeam vous donne le pouvoir de sauvegarder Office 365 en toute sécurité sur n'importe quel emplacement, notamment sur site, dans un cloud hyperscale ou chez un prestataire de services. En savoir plus sur Veeam Backup for Microsoft Office 365

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre