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Logiciels de caisse pour magasins

Les logiciels de caisse pour magasins sont essentiels dans les opérations quotidiennes des magasins de détail, car ils automatisent le suivi des caisses et des stocks.

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Springboard Retail est plus qu'un simple point de vente ! En savoir plus sur les fonctionnalités de gestion de commerce de détail de niveau entreprise ! En savoir plus sur Heartland Retail
Springboard Retail est un système de gestion du commerce de détail et des POS (points de vente) basé sur le cloud. Il est spécialement conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail. Conçue en tenant compte des exigences des commerces de détail et des marques multisites et multicanaux, la plateforme Springboard permet de fournir un service transparent à chaque client, de manière identique, quel que soit l'endroit ou la méthode d'achat. Tirez parti de la fonctionnalité de gestion de commerce de détail performante qui propulse certaines des marques les plus innovantes du commerce de détail et permettez ainsi à votre équipe de vendre plus, de manière rentable. En savoir plus sur Heartland Retail

Fonctionnalités

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Canada Produit local
Le système de PDV ACCEO Smart Vendor est conçu pour les commerces de détail à la recherche de fonctionnalités avancées de suivi des clients et de gestion des stocks. En savoir plus sur ACCEO Smart Vendor
Fiables, enrichis en fonctionnalités et abordables, les systèmes de PDV ACCEO Smart Vendor fournissent tout ce dont les commerces de détail canadiens de petite et moyenne envergure ont besoin pour vendre, gérer, générer des rapports et développer leur activité. Fonctionnalités clés : gestion des stocks pour les commerces de détail comptant un ou plusieurs sites, reporting avancé, paiement intégré, suivi des clients et fonctionnalités modulaires qui rationalisent la gestion du commerce de détail. En savoir plus sur ACCEO Smart Vendor

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Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où. En savoir plus sur Epos Now
Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où. Intégrez et formez le personnel en quelques minutes. Ajoutez de manière transparente l'e-commerce, le Click and Collect ou la livraison. Suivez les données sur les marges pour identifier vos produits les plus rentables. Gagnez du temps grâce à des inventaires automatisés en temps réel. S'intègre à votre partenaire de paiement préféré. Idéal pour les vêtements, les boutiques de cigarettes électroniques, les commerces de proximité, les épiceries, les boutiques de cadeaux, etc. En savoir plus sur Epos Now

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Wise Software - Retail est un point de vente moderne essentiel pour les commerçants en piscines et spas qui vous permet d'aller au-delà du simple établissement physique. En savoir plus sur Enterprise
Wise Software - Retail est un logiciel de gestion de services de piscine pour les commerces de détail et les prestataires de services. En combinant des bonnes pratiques et intégrations spécifiques au secteur, Enterprise permet à n'importe qui de travailler et collaborer n'importe où, via n'importe quel appareil. Gérez vos activités récurrentes, itinéraires, ordres de travail, stocks, mesures, Pool360, commerces de détail, etc., au sein d'un même système. Une plateforme véritablement universelle qui ne demande aucune application tierce pour gérer votre entreprise. En savoir plus sur Enterprise

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Canada Produit local
ACE est un système de gestion des stocks complet doté d'un point de vente intégré pour les utilisateurs Windows. Logiciel installé, coût. En savoir plus sur ACE Retail POS
Vous recherchez un logiciel complet de gestion des stocks doté d'un point de vente intégré ? Le système ACE est un logiciel installé pour les utilisateurs Windows avec une gestion intégrée des stocks, des clients et des achats. Conçu pour les commerces de détail ou les grossistes qui peuvent disposer de toutes les fonctionnalités hors ligne. Coût unique, SANS AUCUNS frais de licence mensuels. Outil de reporting mobile basé sur le web disponible. Intégré aux annonces Shopping de Google, ainsi qu'à Sage50, QuickBooks, Shopify, Mailchimp, Vantiv, Chase, Global, Elavon, Moneris, FirstData et TD. En savoir plus sur ACE Retail POS

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PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

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Canada Produit local
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup En savoir plus sur Shopify

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Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

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Traitez les paiements mobiles via des lecteurs mobiles ou des lecteurs de cartes à puce avec système de traitement de carte de crédit pour smartphones et tablettes.
Traitez les paiements mobiles via des lecteurs mobiles ou des lecteurs de cartes à puce avec système de traitement de carte de crédit pour smartphones et tablettes. En savoir plus sur PayPal Zettle

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NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

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Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour vous simplifier la vie.
Le logiciel pour instituts de beauté avant-gardiste de Booker vous aide à mener et à développer votre salon avec une plateforme tout-en-un qui vous permet de vous concentrer sur vos clients plutôt que sur des tâches administratives. Gérez vos prises de rendez-vous en ligne, votre point de vente ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité tout en attirant de nouveaux clients et en vous assurant qu'ils reviennent. Gérez votre institut de beauté où que vous soyez et à tout moment grâce au logiciel cloud sécurisé et économique de Booker. En savoir plus sur Booker

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This cloud-based POS centralizes inventory management, employee management, sales reporting & accounting across locations and channels.
Future-proof your retail business with Lightspeed POS and its features like contactless payment, omnichannel loyalty & advanced eCommerce solution. Manage your inventory, customers, employees, and sales from your laptop, iPad, or mobile phone! Accept all payment methods and cut down your check-out time in-store & online. Save time by using integrated purchasing catalogs. Make data-driven decisions to grow your business by tracking costs, old inventory and automating low stock alerts. En savoir plus sur Lightspeed Retail

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

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Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7 Omni

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Logiciel de location tout-en-un pour les petites et moyennes entreprises de location.
Booqable est un logiciel de location tout-en-un pour les petites et moyennes entreprises de location. Avec un back-end intuitif, une boutique en ligne et une application iOS, vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin pour accepter les réservations et gérer plus efficacement votre quotidien. Rejoignez plus de 2 000 chefs d'entreprises qui gagnent déjà du temps et offrent de meilleures expériences de location grâce à Booqable. Réservez une démo personnelle ou commencez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Booqable

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Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.

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Que vous vendiez en ligne ou en magasin, Square for Retail fonctionne pour votre commerce de détail, quel que soit votre taille ou votre style.
Square for Retail comprend tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre commerce de détail. Avec Square for Retail, vous pouvez vendre en magasin et en ligne de manière transparente, avec un point de vente facile à utiliser, des paiements intégrés, une boutique en ligne transparente, une gestion avancée des stocks et un puissant reporting. Proposez des paiements sans contact et l'enlèvement en magasin et gérez toutes vos commandes. Intégré au puissant écosystème de Square, vous pouvez personnaliser entièrement votre solution, des factures à l'e-mail marketing. Essai gratuit. En savoir plus sur Square for Retail

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En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En savoir plus sur Clover

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Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis. En savoir plus sur Loyverse POS

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Plus de 5 000 revendeurs comme vous font confiance à ConsignPro. Payez une seule fois et bénéficiez d'une licence à vie. Un financement gratuit est également disponible.
Reconnue par plus de 5 000 magasins de revente depuis 1996, ConsignPro est une des solutions les plus utilisées du secteur. Son menu principal innovant fait de ConsignPro l'un des programmes les plus faciles à utiliser. De plus, son équipe de support se tient toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide. ConsignPro gère un point de vente au détail, les inventaires, les consignataires, la gestion client, la vente en ligne et inclut un système de comptabilité commerciale robuste pour divers secteurs du dépôt-vente, notamment les vêtements, les antiquités, les robes de mariée, le mobilier, l'art, les livres et le matériel sportif. Essayez la version d'essai de 30 jours. En savoir plus sur ConsignPro

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Sa mission est de fournir un logiciel de pointe tout-en-un pour le secteur des soins esthétiques.
AestheticsPro est un des logiciels pour centres de soins esthétiques les plus complets du marché. Le logiciel est conforme à la norme HIPAA pour le cloud et inclut des créations de fiches électroniques, un point de vente intégré, des outils de marketing ciblé et de reporting axé sur les résultats. AestheticsPro fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre centre de cure. Sa mission est de fournir un logiciel de pointe tout-en-un pour le secteur des soins esthétiques. En savoir plus sur AestheticsPro

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>> Un LOGICIEL TOUT-EN-UN HAUT DE GAMME POUR LES INSTITUTS DE BEAUTÉ DE TROIS EMPLOYÉS OU PLUS << Gestion du marketing, des rendez-vous, des stocks et du personnel avec un support client complet.
>>> Un LOGICIEL TOUT-EN-UN HAUT DE GAMME POUR LES INSTITUTS DE BEAUTÉ DE TROIS EMPLOYÉS OU PLUS <<< Le logiciel primé Phorest fournit tout ce dont vous avez besoin pour fidéliser vos clients, les inciter à dépenser davantage et générer des promotions/recommandations, y compris pour le marketing mobile et par e-mail. De plus, le logiciel inclut des applications personnalisées et un programme de fidélité (TreatCard), des messages automatiques aux clients qui risquent de ne plus revenir ainsi que des avis Google, Yelp et Facebook. En outre, ce logiciel vous permet de gérer facilement les rendez-vous, les stocks, le personnel et inclut également une suite de rapports sur tous les domaines de votre salon. En savoir plus sur Phorest

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Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de nombreuses fonctionnalités qui facilitent votre vie professionnelle. Avantages de l'application BooksyBIZ : * Libre-service client * Gestion du calendrier * Gestion des clients * Gestion d'entreprise * Point de vente * Outils de marketing et de fidélité Booksy repose sur un abonnement mensuel renouvelé en fonction du nombre de membres du personnel. En savoir plus sur Booksy

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Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc.
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance incroyable. Il est idéal pour que les petites et moyennes entreprises puissent suivre tous les besoins de leurs points de vente. Il propose l'intégration des cartes de crédit et de nombreuses fonctionnalités avancées telles que les comptes de magasin et les programmes de fidélité. En savoir plus sur PHP Point of Sale

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talech est une solution logicielle de caisse pour iPad dans le cloud destinée aux restaurants, aux commerces de détail et aux entreprises de services.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les commerces de détail et les entreprises de services à simplifier leurs opérations et à obtenir des informations pour prendre de meilleures décisions. En quelques clics, les marchands peuvent réaliser de nombreuses tâches : suivre facilement l'inventaire, partager, grouper et personnaliser les commandes, gérer les employés, surveiller les coûts de main-d'œuvre et renforcer la fidélité grâce à la plateforme CRM (Customer Relationship Management) intégrée. Assistance gratuite, disponible 24h/24, 7j/7 intégrée. En savoir plus sur talech

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