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Produit Plug and Play de facturation récurrente et de gestion des abonnements qui fonctionne comme une couche d'intelligence par-dessus les passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
Chargebee est un logiciel de facturation récurrente et de gestion des abonnements pour les entreprises de SaaS et d'abonnements. Avec une API REST puissante, des intégrations avec des outils essentiels tels que Zendesk, Salesforce, Intercom, Slack, Xero et la prise en charge de passerelles de paiement dans plus de 50 pays, ce produit aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des abonnements clients, depuis la facturation jusqu'au recouvrement des recettes et à la comptabilité. Soutenu par Accel Partners & Tiger Global, Chargebee compte plus de 6 000 clients dans 53 pays. En savoir plus sur Chargebee

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Logiciel de gestion de la facturation récurrente et des abonnements avec des fonctionnalités flexibles pour mettre en œuvre des processus de facturation récurrente personnalisés. En savoir plus sur Recurly
Recurly est une plateforme de gestion des inscriptions tout-en-un conçue pour stimuler la croissance des revenus récurrents des entreprises de moyenne à grande envergure. Créez rapidement des tarifs et promotions et expérimentez facilement en vue d'accélérer la croissance de votre base d'inscrits. Obtenez plus de visibilité sur votre activité d'inscription et optimisez les efforts en profitant d'informations tirées de l'analytique avancée concernant la provenance de vos inscrits, ce qu'ils achètent et la raison pour laquelle ils se désinscrivent afin d'identifier le membre idéal et de créer des campagnes plus efficaces. En savoir plus sur Recurly

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Le logiciel de gestion et de facturation des abonnements de Fusebill offre aux entreprises la flexibilité nécessaire pour s'adapter à chaque étape de la croissance. En savoir plus sur Fusebill
Automatisez vos processus de gestion et de facturation des abonnements comme l'ont fait des centaines de clients avant vous dans les secteurs du SaaS, de l'avionique, de la publication, de la télématique, etc. Éliminez la facturation manuelle. Réduisez les pertes de recettes et de clientèle. Fusebill simplifie tous les aspects de la facturation et de la gestion des abonnements en automatisant la facturation récurrente, les paiements et la comptabilisation des revenus tout en rationalisant la gestion du cycle de vie des clients pour maximiser les revenus. La plateforme flexible conçue sur grand livre de Fusebill vous permet de mettre votre entreprise à niveau en toute confiance. En savoir plus sur Fusebill

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Application web de facturation et de paiements récurrents qui permet aux entreprises de gagner du temps, d'être payées plus rapidement et de préparer des rapports de revenus. En savoir plus sur ChargeOver
Application web pour la facturation et les paiements récurrents, destinée aux entreprises cherchant à gagner du temps et à être payées plus rapidement. Avec ChargeOver, vous pouvez automatiser les processus manuels et continuer à traiter des frais ponctuels, entre autres choses. Intégrez ChargeOver à votre logiciel de comptabilité (intégration complète avec QuickBooks et Xero) ou utilisez l'API pour créer ChargeOver directement dans votre propre application. À chaque étape du processus, l'équipe ChargeOver de Minneapolis, MN, est heureuse de vous aider. En savoir plus sur ChargeOver

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Le système d'abonnement centré sur l'utilisateur conçu pour toutes les opérations récurrentes : du commerce à l'automatisation de la facturation en passant par l'analyse prédictive. En savoir plus sur keylight
keylight propose une approche centrée sur l'utilisateur et de bout en bout pour les systèmes d'abonnement. Contrairement aux plateformes de facturation traditionnelles centrées sur les finances, keylight déplace l'accent architectural sur les utilisateurs pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle, des opérations de facturation rationalisées et des analyses de données prédictives. Conçu avec des modèles de données modernes et affinés, keylight s'adapte à toutes les configurations d'entreprise et résout les problèmes d'intégration horizontale causés par les systèmes de facturation traditionnels prêts à l'emploi. En savoir plus sur keylight

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QuickFill gère tous les aspects liés au traitement des abonnements en ligne et traditionnels, aux services, au marketing et à la gestion client. En savoir plus sur QuickFill
Le logiciel QuickFill gère le marketing, la circulation et la comptabilité pour les journaux en ligne et traditionnels (magazines, journaux, newsletters, etc.), les livres, les services, les adhésions et les conférences. Le logiciel de traitement des abonnements de QuickFill vous permet de développer votre base de clientèle, d'améliorer la qualité de votre service client, de réduire vos coûts de traitement, de rendre votre marketing plus rentable, de transformer le contenu en ligne en recettes, d'améliorer les taux de paiement et de renouvellement et d'exercer un plus grand contrôle sur vos finances. En savoir plus sur QuickFill

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Zoho Subscriptions est un logiciel en ligne de gestion des abonnements et de la facturation récurrente pour votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Subscriptions
Zoho Subscriptions est votre solution unique de gestion des abonnements et de la facturation récurrente. Quand un client s'abonne à votre produit ou votre service, Zoho lui envoie automatiquement des factures, pareil pour les renouvellements, il envoie des remerciements, vous prévient ainsi que vos clients si le paiement échoue, essaie de refacturer les paiements échoués et répète ce processus encore et encore jusqu'à l'expiration de leur abonnement. Parmi leurs clients satisfaits figurent FilterSnap, EuroBox, Phillip's Flags et Mobile Loyalty. En savoir plus sur Zoho Subscriptions

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Zylo aide les entreprises à déterminer leur empreinte SaaS complète, à gérer les licences, les renouvellements et l’utilisation et à optimiser la valeur. En savoir plus sur Zylo
La mission de Zylo est d'aider les entreprises à adopter la croissance rapide du SaaS en contrôlant les coûts et les risques tout en améliorant l'efficacité des employés. En offrant une visibilité sur les abonnements SaaS, Zylo fournit un système d'enregistrement SaaS complet, permettant aux chefs d'entreprise de découvrir, d'optimiser et de gérer leurs investissements SaaS. En tant qu'un des leaders des solutions de gestion SaaS, les entreprises du monde entier font confiance à Zylo pour fournir aux employés un accès facile à des applications sécurisées et conformes. En savoir plus sur Zylo

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FastSpring est un partenaire de commerce fiable pour les entreprises qui vendent des logiciels et des SaaS dans le monde entier. En savoir plus sur FastSpring
La solution de commerce à service complet de FastSpring aide les entreprises de logiciels d'abonnement à gérer avec succès l'ensemble du cycle de vie du client, de l'acquisition à l'activation, en passant par les mises à niveau et les renouvellements. Ce logiciel de gestion des abonnements SaaS aide les entreprises à optimiser leurs revenus et à accompagner leur croissance. En savoir plus sur FastSpring

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Stripe Billing est un ensemble d'outils permettant de créer et de faire évoluer votre modèle commercial récurrent. En savoir plus sur Stripe Billing
Stripe Billing est une nouvelle suite d'outils qui aide les entreprises de toutes tailles à automatiser, optimiser et adapter leurs modèles commerciaux récurrents. Concevez tous les modèles de facturation, même les plus complexes, d'une simple licence par poste aux types de licences à plusieurs niveaux basés sur le taux d'utilisation. Stripe Billing inclut également une nouvelle façon de facturer les clients pour les entreprises américaines. Envoyez à vos clients une facture qui correspond parfaitement à la marque de votre entreprise et qui vous permettra de percevoir des paiements en toute sécurité. En savoir plus sur Stripe Billing

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sticky.io est une plateforme d'e-commerce incontournable pour établir des liens durables entre les marques et les personnes. En savoir plus sur sticky.io
sticky.io est une plateforme de gestion des commandes et des facturations récurrentes capable d'évoluer rapidement et conçue pour le commerce DTC (Direct-To-Consumer) et les abonnements. Elle peut intégrer n'importe quelle application de vitrine ou de front-end pour élargir les capacités de facturation et de gestion des commandes. Grâce à l'analytique et au reporting avancés de sticky.io, les marques bénéficient d'une vue à 360 degrés de leurs clients et peuvent identifier les actions qui auront le plus d'impact sur l'optimisation des opportunités et des revenus. En savoir plus sur sticky.io

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Utilisé pour gérer les abonnements, le traitement des paiements, le reporting et la facturation. En savoir plus sur SubscriptionFlow
SubscriptionFlow est un fournisseur de solutions ultime pour les entreprises qui ont du mal à gérer leurs abonnements. L'outil est doté d'une automatisation robuste et de fonctionnalités puissantes pour la gestion des abonnements, telles que la gestion des abonnements multiples, la gestion des prorata, la gestion des relances, la facturation et la facturation, la gestion des taxes de vente, le portail libre-service pour les clients, le module de moteur de tarification, le traitement des paiements ainsi que des données analytiques et de reporting efficaces. En savoir plus sur SubscriptionFlow

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Upzelo est une nouvelle méthode révolutionnaire qui aide les entreprises sur abonnement à réduire leur taux de désabonnement et à améliorer le taux de rétention des abonnés. En savoir plus sur Upzelo
Upzelo est une plateforme web qui aide les entreprises à gérer leurs abonnements, à réduire leur taux de désabonnement et à améliorer leur taux de rétention. Upzelo intervient avant l'annulation et utilise des offres personnalisées, des données en temps réel et de meilleurs avis clients pour réduire votre taux de désabonnement. Avec Upzelo, vous ne perdrez plus de temps ni d'argent à essayer de reconquérir des clients inactifs. Il est temps d'accorder plus d'attention à la rétention. En savoir plus sur Upzelo

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Un logiciel de gestion des abonnements et des adhésions très utilisé. En savoir plus sur Pelcro
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre activité d'adhésion et d'abonnement. Tirez parti des flux d'utilisateurs prêts à l'emploi pour l'authentification, l'autorisation, les paiements, l'expédition, etc. Conçu pour les développeurs ; API et SDK robustes sur le web et les appareils mobiles pour une flexibilité optimale. En savoir plus sur Pelcro

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La plateforme de OneBill peut gérer l'ensemble du parcours d'abonnement et des plans de produits propres à chaque client. En savoir plus sur OneBill
OneBill CRM (Customer Relationship Management) permet aux entreprises de gérer les clients tout au long du cycle de vie de leurs abonnements en enregistrant toutes les interactions, en créant des cas d'assistance et en offrant des communications automatisées par e-mail. Les entreprises peuvent également offrir aux clients un accès à un portail pour gérer leurs propres forfaits d'abonnement. En savoir plus sur OneBill

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Une plateforme centralisée pour la gestion de la facturation et des abonnements qui offre une visibilité complète et des processus de facturation unifiés pour une meilleure précision. En savoir plus sur CloudBlue
CloudBlue résout la réalité complexe de la gestion des abonnements et de la facturation via une plateforme centralisée. Obtenez une visibilité complète et unifiez les processus de facturation pour activer les automatisations de flux de travail et réduire le risque d'erreurs de calcul. Contrôlez le cycle de vie complet des abonnements et assurez-vous que les factures reflètent tous les changements d'utilisation des produits sur les réseaux et les zones géographiques. En savoir plus sur CloudBlue

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Une solution cloud reposant sur un abonnement et un système basé sur la consommation pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Tridens Monetization
Tridens Monetization permet aux prestataires de services de lancer rapidement des services numériques innovants sur abonnement et basés sur l'utilisation qui se différencient de la concurrence, de générer des revenus récurrents et de renforcer les relations avec les clients. De plus, Tridens Monetization permet d'automatiser le processus de facturation des abonnements dans une économie numérique Quote-Order-Cash (Devis-Commande-Encaissement), du devis et de la conception d'offres, la tarification, les taxes, la facturation, les paiements, l'encaissement aux rapports et aux analytics. En savoir plus sur Tridens Monetization

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Fournissez rapidement des contrats clairs, automatisez les factures, analysez les performances, gérez les impôts, tout en profitant de nombreuses autres fonctionnalités pour gérer les abonnements. En savoir plus sur Odoo
Gérez facilement la facturation récurrente, les abonnés, les ventes et plus encore grâce aux outils automatisés d'Odoo. Fournissez rapidement des contrats clairs et des factures automatisées, sans erreurs ; gérez les taxes et les paiements en toute sérénité, le tout automatiquement en fonction de vos paramètres. En savoir plus sur Odoo

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Afterpay a lancé un meilleur moyen de paiement. Les clients effectuent leurs achats lorsqu'ils parcourent la plateforme, paient sur une période de six semaines et ne paient jamais d'intérêts. Les commerçants sont payés à l'avance. En savoir plus sur Afterpay
Avec Afterpay, les entreprises atteignent une communauté d'acheteurs des plus vastes et des plus fidèles. Plus de 26,7 millions de clients à travers le monde effectuent leurs achats via Afterpay et l'application est continuellement mentionnée dans les Top 10 d'applications d'achat. Le partenariat avec Afterpay offre de nombreux avantages. En moyenne, Afterpay envoie plus de 35 millions de recommandations à ses partenaires commerciaux chaque mois, avec une vitesse de conversion deux fois plus rapide que les autres fournisseurs de type "Achetez maintenant, payez plus tard". Afterpay augmente le montant moyen des commandes, stimule les ventes et fidélise les clients. En savoir plus sur Afterpay

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Plug-in d'adhésion pour WordPress qui permet aux propriétaires de boutiques en ligne de promouvoir et vendre leurs produits et services aux membres du site. En savoir plus sur MemberMouse
Plug-in d'adhésion pour WordPress qui permet aux propriétaires de boutiques en ligne de promouvoir et vendre leurs produits et services aux membres du site. En savoir plus sur MemberMouse

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ProfitWell est une solution de reporting financier clé en main, gratuite et utilisée plus de 5 000 entreprises SaaS et d'abonnement. En savoir plus sur ProfitWell
Pour les fondateurs et les cadres d'entreprises à chiffre d'affaires récurrent qui attachent de l'importance à la précision des mesures, ProfitWell fournit gratuitement des métriques financières relatives aux abonnements standards du secteur pour révéler les revenus cachés grâce à une veille d'abonnement inégalée. En savoir plus sur ProfitWell

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Utilisez Cloudmore pour résoudre vos problèmes de facturation et de gestion des abonnements B2B. En savoir plus sur Cloudmore
Cloudmore est une solution SaaS de commerce, de gestion et de facturation des abonnements de bout en bout qui peut être utilisée de manière autonome ou intégrée via une API (Application Programming Interface) avec d'autres parties de votre pile technologique. Utilisez Cloudmore pour commercialiser, vendre, gérer et offrir à vos clients une expérience en libre-service facile à utiliser. Les clients de Cloudmore peuvent créer leur catalogue de services sans codage ou utiliser l'un des services préintégrés, avec votre accord commercial avec votre fournisseur ou accéder à l'un des outils intégrés. En savoir plus sur Cloudmore

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Nexway facilite la mise en œuvre de modèles d'inscription et de plans de tarification conçus sur mesure pour les besoins uniques de votre entreprise. En savoir plus sur Nexway
Le performant moteur d'abonnement et programme de prévention des désabonnements optimisé par IA de Nexway vous permettent de vendre et de gérer des abonnements, d'augmenter la VVC (Valeur Vie Client), de stimuler la fidélisation des clients sur le long terme et de dépasser les attentes des clients comme jamais auparavant. En savoir plus sur Nexway

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Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur Wild Apricot

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Fully branded : Client Portal, Project Management, Invoicing, File Sharing, CRM, IM, Messaging & more.
More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately, many business owners have become incredibly frustrated with software because they've spent far too much time & money trying to learn multiple systems, and then get those multiple systems to work together. SuiteDash solves this problem by combining the most commonly used business tools into one. En savoir plus sur SuiteDash

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Le cycle de vie des abonnements simplifié : automatisez la facturation, les modifications d'abonnement et la comptabilisation des recettes afin de booster instantanément l'efficacité.
Avec le logiciel de facturation par abonnement Sage Intacct, vous bénéficiez d'un devis précis, d'une comptabilisation fiable des revenus et de métriques SaaS appropriées pour vous permettre de gérer votre entreprise en toute tranquillité. Un logiciel unique qui combine la facturation d'abonnement et la gestion financière avec les revenus récurrents annuels et mensuels ainsi que d'autres mesures SaaS clés, tableaux de bord SaaS et outils de comptabilisation des revenus, de reporting et d'intégration Salesforce. Le tout, en assurant la conformité ASC 606, FP&A et la gestion des RH. En savoir plus sur Sage Intacct

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Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Regpack est une plateforme d'inscription en ligne complète et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre événement ou programme (de manière virtuelle ou en personne), y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les plans payants automatiques, les tarifications variables, etc. Les clients de Regpack constatent une augmentation de leur taux d'inscription et de leur chiffre d'affaires tout en gérant leurs tâches de gestion quotidiennes avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Regpack

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Business management platform that comes with CRM, HRM, financial management, and project management.
Business management platform that comes with CRM, HRM, financial management, and project management. En savoir plus sur Agiled

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Chargify est une plateforme de gestion des abonnements et de la facturation récurrente.
Chargify est un leader mondialement reconnu dans le domaine de la facturation récurrente et de la gestion des abonnements. Chargify Elastic Billing transforme la facturation en un avantage concurrentiel pour les entreprises modernes basées sur les revenus récurrents qui doivent personnaliser et différencier leurs offres pour l'économie du relationnel. Elastic Billing transforme la façon de concevoir, tarifier et promouvoir des offres et de gérer les changements au fil du temps. En savoir plus sur Chargify

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Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui apporte aux équipes finance contrôle, visibilité et automatisation.
Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui apporte aux équipes finance contrôle, visibilité et automatisation. Centralisez sur un même outil la gestion des bons de commandes, budgets, cartes physiques et virtuelles, remboursement des notes de frais et factures fournisseurs. Les employés sont responsabilisés et autonomes pour effectuer leurs achats dans le cadre de la politique de dépense de l'entreprise. Plus de 2 500 entreprises font confiance à Spendesk pour les aider à dépenser plus intelligemment. En savoir plus sur Spendesk

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Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations. En savoir plus sur Subbly

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Solution de panier d'achats avec éditeur personnalisable, pop-up de formulaires de paiement, générateur d'entonnoir de vente, etc.
Solution de panier d'achats avec éditeur personnalisable, pop-up de formulaires de paiement, générateur d'entonnoir de vente, etc. En savoir plus sur PayKickstart

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Administration simple et rationalisée pour les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc.
Facile à utiliser et à maîtriser, Pike13 rationalise les tâches administratives afin que vous puissiez consacrer plus de temps à vos clients. La plateforme Pike13 sur mobile permet aux entreprises de cours de formation telles que les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc., de tout gérer, des clients et programmes à la facturation et la paie. Le reporting intelligent offre des informations exploitables à propos de la santé financière de l'entreprise et l'application client facilite leur collaboration. En savoir plus sur Pike13

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Invoiced est une solution logicielle primée d'automatisation des comptes clients destinée à aider les entreprises à rationaliser la gestion des recouvrements.
Invoiced est une solution logicielle primée d'automatisation des comptes clients destinée à aider les moyennes entreprises à rationaliser la gestion des facturations et des recouvrements. Créez, gérez et automatisez facilement les factures par avocat ou par entreprise. Configurez des plans de facturation récurrente ou de paiement échelonné pour les clients avec les atouts de plusieurs intégrations. Invoiced est une des plateformes d'automatisation des comptes clients les mieux notées sur Capterra, leader en matière de comptes clients sur G2 Crowd et un membre officiel du Forbes Finance Council. En savoir plus sur Invoiced

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Des abonnements intégrés à l'application simplifiés
RevenueCat makes it easy to build cross-platform in-app subscriptions, manage your products and customers, and analyze your IAP data no server code required. En savoir plus sur RevenueCat

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SaaSOptics fournit une gestion des abonnements pour B2B, y compris la facturation des abonnements, la comptabilisation des revenus et une analytique robuste des abonnements.
SaaSOptics est une solution de gestion financière abordable pour les entreprises B2B émergentes et SaaS en pleine croissance ou avec abonnements. SaaSOptics fournit des fonctionnalités complètes et conformes aux GAAP, de comptabilisation et reporting des revenus, de facturation et d'analytique fortement optimisée pour effectuer le suivi des indicateurs clés d'abonnement tels que le MRR/ARR, le taux de désabonnement, la valeur à vie des clients et des dizaines d'autres. SaaSOptics confère de la maturité financière aux entreprises avec formule commerciale sur abonnement émergentes grâce à des intégrations prêtes à l'emploi avec QuickBooks, Salesforce, Stripe et d'autres. En savoir plus sur SaaSOptics

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Pabbly est un logiciel de facturation récurrente et de gestion d'abonnements en ligne qui permet également la livraison de produit.
Pabbly est un logiciel intelligent de facturation récurrente et gestion d'abonnements en ligne. Proposé à un prix unique de 99 dollars pour un accès illimité, Pabbly est le logiciel de gestion des abonnements le plus abordable du marché. Pabbly vous permet de surveiller votre croissance en vous fournissant des informations détaillées sur les revenus entrants et le taux de désabonnement de vos clients. Pabbly propose un système de gestion de relance éprouvé, destiné à prévenir les pertes de clients et de revenus. En savoir plus sur Pabbly Subscriptions

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La première solution de médias sociaux au monde basée sur l'IA, conçue pour les éditeurs. Maximise le trafic et les revenus.
Conçu exclusivement pour les éditeurs, Echobox est la solution de publication de médias sociaux la plus puissante. Les technologies d'IA avancées d'Echobox aident les éditeurs à maximiser le trafic, les revenus et l'engagement de Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Plus de 800 éditeurs dans le monde utilisent Echobox, dont Newsweek, The Times, The Telegraph, Handelsblatt, Le Monde et Conde Nast. L'IA Echobox est taillée sur mesure pour chaque éditeur qui utilise notre service. En savoir plus sur Echobox

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PayRequest is a No-Code Billing & Subscriptions Platform for SaaS Businesses and SMBs. PayRequest integrates with Stripe & PayPal.
PayRequest is a No-Code Billing & Subscriptions Platform for SaaS Businesses and SMBs. PayRequest integrates with payment gateways like Stripe, Mollie, PayPal, and more, to offer payment solutions like payment links, payment pages, subscriptions, donation pages, and many more solutions. Send your payment requests via SMS, Email, API, QR Code or any Zapier app. En savoir plus sur PayRequest

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Plateforme de paiement tout-en-un conçue pour accélérer le commerce pour les entreprises B2B et B2C.
BlueSnap fournit une plateforme de paiement tout-en-un conçue pour accélérer le commerce pour les entreprises B2B et B2C. Cette plateforme prend en charge les ventes en ligne et mobiles, les places de marché, les abonnements, le paiement des factures et les commandes manuelles par l'intermédiaire d'un terminal virtuel. Avec une seule intégration à cette plateforme, vous pouvez accepter n'importe quel paiement avec facilité. La plateforme comprend l'accès à 100 types de paiements, y compris les portefeuilles électroniques les plus populaires, une prévention de la fraude intégrée d'envergure internationale pour protéger vos ventes. En savoir plus sur BlueSnap

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Acorn est un logiciel LMS intuitif sur le cloud, conçu pour alimenter le potentiel de votre personnel, en rendant l'apprentissage et le développement facile.
Acorn est un logiciel de LMS (Learning Management System) intuitif sur le cloud qui facilite et accélère la création de formations en ligne. Créez des parcours d'apprentissage personnalisés. Concevez et adaptez facilement des flux de travail pour votre personnel. Structurez le contenu vous-même ou utilisez des outils de création pour remplir rapidement du contenu SCORM (Sharable Content Object Reference Model) ou TinCan. Acorn est compatible avec les appareils mobiles, alors vous et votre personnel ne manquerez jamais une session de formation. Suivez les progrès de vos équipes grâce au reporting sophistiqué. Acorn s'intègre également à tous les systèmes RH pour automatiser les tâches administratives. En savoir plus sur Acorn

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Des solutions de paiement en ligne créées pour les commerçants. Acceptez et gérez les transactions en ligne plus facilement que jamais.
SecurionPay redéfinit et simplifie le traitement des cartes de crédit. Des solutions de paiement en ligne créées exclusivement pour les e-commerçants. SecurionPay est une passerelle de paiement interappareils, en ligne et mobile qui offre aux développeurs et aux utilisateurs finaux une expérience de paiement simple et conviviale. Un ensemble d'API épurées et robustes, capable de supporter n'importe quel scénario de paiement de la manière la plus sûre et la plus facile possible. En savoir plus sur SecurionPay

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Yokoy automatise les processus de dépenses et de cartes de crédit des entreprises. Ne vérifiez que les cas particuliers manuellement, notre IA fait le reste.
Yokoy est LA solution tout-en-un de gestion des dépenses que vous recherchiez ! Grâce à l'intelligence artificielle, Yokoy automatise la gestion des dépenses pour les moyennes et grandes entreprises. La gestion des dépenses, le traitement des factures, les cartes d'entreprise intelligentes et la gestion des abonnements sont réunis dans une seule plateforme intuitive. Vos avantages : - gagner du temps - économiser de l'argent - récupération automatique de la tva - prévention de la fraude - Flux de processus individualisés et spécifiques à l'entreprise - Intégration dans votre environnement système existant En savoir plus sur Yokoy

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Gestion des abonnements via une facturation récurrente personnalisable et facile à intégrer qui s'intègre aux passerelles de paiement courantes.
Billsby est un logiciel de facturation par abonnement conforme à la norme PCI DSS conçu pour les entreprises proposant des services SaaS et par abonnement. Obtenez des informations plus précises sur vos clients avec Billsby Value Score. L'automatisation du traitement des paiements, des factures et de la gestion des relances réduit le taux de désabonnement et les rétrofacturations. S'intègre à tous vos outils professionnels préférés. Billsby facilite la mise en route de votre activité de facturation par abonnement grâce à des outils de paiement et de gestion des comptes par glisser-déposer, mais permet également des options API avancées. En savoir plus sur Billsby

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Comprehensive in-app payments infrastructure to grow your mobile app.
Apphud is the smartest way to integrate, measure and grow in-app purchases, including subscriptions, in iOS and Android apps. Made for leading mobile developers, marketers and product managers. Apphud provides a reliable subscriptions' infrastructure, deep real-time mobile analytics, powerful pricing A/B testing platform and tool set to increase app revenue, reduce churn and get customers insights. En savoir plus sur Apphud

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Une plateforme d'e-commerce facile à utiliser qui gère des processus B2B sophistiqués, notamment le CPQ, la gestion des commandes et la gestion des recettes.
Expedite Commerce est une plateforme d'e-commerce facile à utiliser qui gère des processus B2B sophistiqués, notamment : CPQ : configuration de produits basée sur des règles, tarification, remises, propositions de vente, devis et signatures électroniques. Gestion des commandes : commandes et approvisionnement pour les abonnements ; produits finis et commande de pièces pour la fabrication. Gestion des recettes : facturation récurrente, cotisations et prévision des recettes. e-commerce : créateur de pages web sophistiqué pour les produits et services complexes vendus en ligne. En savoir plus sur Expedite Commerce

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