15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de suivi des dépenses entreprises

Le logiciel de gestion des dépenses aide les entreprises à suivre les dépenses réelles, à produire des rapports et à contrôler ces dépenses grâce à des outils qui limitent les montants pouvant être dépensés par les employés.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de suivi des dépenses entreprises

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

126 résultats

Rationalisez les achats avec le logiciel de gestion des dépenses de Tipalti et gagnez en contrôle tout en réduisant les risques financiers et de conformité. En savoir plus sur Tipalti
Accélérez les approbations et prenez le contrôle des dépenses de l'entreprise. Rationalisez les achats avec le logiciel de gestion des dépenses de Tipalti et gagnez en contrôle tout en réduisant les risques financiers et de conformité. Rassemblez les demandes d'achat, créez des bons de commande, gérez les approbations et contrôlez les dépenses tout en automatisant les tâches manuelles. Tipalti vous permet de mettre en place un processus d'achat et de paiement en boucle fermée, sans heurts, grâce à une suite complète de services d'approvisionnement, d'automatisation des comptes fournisseurs et de paiements internationaux. S'intègre à NetSuite, Sage, Xero, etc. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Conçu par des professionnels du droit pour les professionnels du droit. Une solution complète de facturation juridique. En savoir plus sur Quovant
Conçu par des professionnels du droit pour les professionnels du droit. Une solution complète de facturation juridique. En savoir plus sur Quovant

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Économisez du temps et de l'argent en éliminant les tâches manuelles. Un logiciel d'approvisionnement tout-en-un qui inclut la gestion rationalisée des dépenses et le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. En savoir plus sur Precoro
Obtenez un aperçu des dépenses de votre entreprise et enregistrez toutes vos dépenses professionnelles en quelques secondes avec Precoro. Ce logiciel d'approvisionnement automatisé élimine le travail manuel, rationalise votre flux de travail d'approbation et prend en charge vos budgets pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Precoro est facile à utiliser et rapide à mettre en œuvre. Profitez d'une large gamme de fonctionnalités, y compris des intégrations avec NetSuite et QuickBooks ainsi qu'une API (Application Programming Interface) gratuite. En savoir plus sur Precoro

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Canada Produit local
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible. En savoir plus sur Tradogram
Solution simple de gestion des dépenses commerciales pour les entreprises de toutes tailles. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Cet outil vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte gratuit dès aujourd'hui et découvrez à quel point cet outil est facile à utiliser. En savoir plus sur Tradogram

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Cette plateforme SaaS d'approvisionnement et de gestion favorise l'achat, la collaboration et l'automatisation contextuelle avec une expérience de premier ordre. En savoir plus sur Spendflo
Spendflo est une plateforme d'approvisionnement et de gestion numérique pour les entreprises à forte croissance. La plateforme aide les entreprises à automatiser leur processus d'approvisionnement et à obtenir les meilleures offres lors de l'achat et du renouvèlement de leurs licences logicielles. Avec des comparatifs de prix de tous les principaux éditeurs de logiciels, l'équipe d'achat économise jusqu'à 30 % sur ses dépenses logicielles. Soutenu par des investisseurs de premier plan tels que Accel, Together, Signal Peak Ventures et Bold Cap, Spendflo est approuvée par les principales entreprises à forte croissance du monde entier. En savoir plus sur Spendflo

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Spendwise
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo ! En savoir plus sur Spendwise

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Gagnez du temps et de l'argent en gérant tous vos SaaS, utilisateurs et dépenses depuis une même espace. En savoir plus sur Substly
Obtenez des informations sur l'utilisation de solutions SaaS et découvrez les facteurs de frustration des utilisateurs. Analysez, optimisez et fournissez aux employés les outils dont ils ont besoin pour être efficaces. Optimisez les dépenses SaaS. Visualisez le cout des services numériques que vous utilisez et le montant que cela représente. Recevez des alertes avant leur renouvèlement et éliminez les dépenses liées aux comptes inutilisés. Évitez les accès non autorisés aux données de votre entreprise en améliorant le processus d'intégration des employés. Collaborez avec les différents services/équipes pour minimiser la dispersion des informations SaaS cloisonnées et partagez une vue d'ensemble avec les autres parties prenantes. En savoir plus sur Substly

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Rippling est une des seules plateformes qui basent la gestion des dépenses sur les données des employés pour synchroniser automatiquement toutes les dépenses d'une entreprise. En savoir plus sur Rippling
Rippling Expense Management permet aux administrateurs de créer des politiques de dépenses basées sur toutes les données des employés de l'entreprise et d'attribuer des politiques pour gérer automatiquement les dépenses des différentes équipes. Avec Rippling Corporate Cards, les administrateurs peuvent définir des règles pour chaque groupe de cartes, y compris des limites de dépenses et des catégories d'achat, tout en décidant si les cartes sont physiques ou virtuelles. Les entreprises peuvent également appliquer des politiques de dépenses spécifiques à chaque groupe de cartes pour bloquer automatiquement les dépenses en fonction du montant, du marchand, du rôle, etc. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Les outils de gestion des dépenses juridiques d'Acuity aident le service juridique de votre entreprise à réduire les dépenses, à augmenter sa productivité et à améliorer sa transparence. En savoir plus sur Acuity ELM
Acuity est un éditeur de logiciels SaaS centré sur les technologies de facturation électronique pour le secteur juridique, la gestion de cas, le reporting, l'analytique et la collaboration. En plus du suivi des cas juridiques et des réclamations grâce à des fonctions d'automatisation performantes, Acuity fournit un guide de bonnes pratiques avec des tableaux de bord de reporting avancés pour vous guider à travers les processus juridiques. En savoir plus sur Acuity ELM

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise. En savoir plus sur SAP Concur
SAP Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive. En savoir plus sur SAP Concur

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Logiciel de gestion des dépenses disposant de très bonnes évaluations. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Logiciel de gestion des dépenses simple qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Création de demandes d'achat et gestion des achats en utilisant des budgets et des processus d'approbation avec correspondance des factures et intégration des comptes. En savoir plus sur Zahara
Zahara rend l'achat meilleur. Avec des processus d'approbation personnalisés pour les achats et les factures, vous maîtrisez immédiatement vos coûts. Ils aident les organisations à renforcer leur personnel, tout en contrôlant et en gérant les dépenses. Les utilisateurs peuvent envoyer des demandes d'achat et les responsables peuvent signer depuis leur téléphone. Le service des finances aura plus de contrôle et de visibilité grâce à des analyses détaillées des dépenses, et le traitement des factures OCR améliorera la productivité. Ils s'intègrent directement à Xero, Quickbooks et Sage. En savoir plus sur Zahara

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Wrike est une plateforme de gestion de projet dotée de fonctionnalités telles que des rapports de notes de frais et des outils de gestion du temps à même de vous aider à contrôler les dépenses.
Wrike est une plateforme de collaboration d'équipe utilisée par plus de deux millions de personnes dans 140 pays. Gérez vos dépenses et assurez la rentabilité de votre organisation à l'aide du logiciel performant de Wrike. Créez un budget de projet, définissez les devises par défaut, ajoutez des tarifs horaires par défaut et contrôlez l'accès des utilisateurs, le tout en un seul endroit. Aidez-vous des outils de gestion du temps pour enregistrer les heures des employés et affecter des ressources. Créez des rapports de dépenses et des tableaux de bord analytiques pour contrôler les dépenses et augmenter votre rentabilité. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Suivi GPS en direct, caméras de tableau de bord intelligentes optimisées par IA (intelligence artificielle), conformité ELD (Electronic Logging Device), distribution et maintenance. Découvrez une des meilleures plateformes de gestion de flotte.
KeepTruckin est une des principales plateformes de gestion de flotte du marché, approuvée par plus de 500 000 conducteurs et 55 000 flottes de véhicules. Suivez les véhicules, les remorques et tout autre bien grâce au suivi GPS en temps réel. Protégez votre activité avec des fiches de sécurité des conducteurs et des dashcams entièrement intégrées. Simplifiez la conformité avec cette solution ELD haut de gamme. Augmentez votre efficacité opérationnelle tout en réduisant les coûts grâce à un reporting robuste et intuitif des KPI (indicateurs clés de performance) de votre entreprise. En savoir plus sur Motive

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Gérez le processus de gestion des notes de frais de votre entreprise grâce à cette solution web et automatisée de dépenses.
Certify est une solution de gestion des notes de frais et de facturation web facile à utiliser pour les organisations de toutes envergures. Grâce à l'enregistrement de reçus mobiles, à la génération automatisée de rapports de dépenses et au flux de travail simplifié, Certify élimine le besoin de feuilles de calcul et de reçus papier. Passez moins de temps à créer, autoriser et rembourser tout en recevant des informations sur vos frais de déplacement. En savoir plus sur Emburse Certify Expense

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Happay

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc. En savoir plus sur Nexonia Expenses

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Rationalisez vos processus d'achat et de comptes fournisseurs, tout en vous assurant que les dépenses de l'entreprise sont conformes aux budgets.
Le logiciel de gestion des dépenses Sage Intacct vous permet de gérer toutes les dépenses de l'entreprise par rapport à vos budgets, afin de ne jamais les dépasser. Grâce aux tableaux de bord en temps réel, vous pouvez analyser minutieusement les "tendances de dépenses" pour garder le contrôle des achats de l'entreprise et réduire les écarts imprévus. Prenez des décisions mieux éclairées concernant les demandes de dépenses dès aujourd'hui grâce à Sage Intacct. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Expensya automatise la gestion des dépenses pour les employés, les gestionnaires et les comptables, dans des entreprises de toutes tailles.
Expensya automatise la gestion des dépenses et simplifie les processus pour les employés, les responsables et les comptables. Scannez rapidement votre ticket et générez automatiquement une note de frais. Envoyez-les, vérifiez-les et suivez les notes de frais en un seul endroit. Application conviviale, cartes de paiement professionnelles, comptabilité simplifiée, intégration ERP (Enterprise Resource Planning), processus sans papier, processus d'approbation et de vérification à plusieurs niveaux, suivi du kilométrage et encore plus de fonctionnalités pour optimiser votre processus de gestion des notes de frais, du début à la fin. En savoir plus sur Expensya

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com. En savoir plus sur BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
La première application tout-en-un pour les dépenses, les frais de voyage, les cartes de crédit* et les avantages sociaux des employés
Notre application intuitive et conforme permet aux entreprises et aux employés de facturer les frais de voyage, les dépenses, les cartes de crédit (à venir) et les avantages sociaux de manière 100% numérique et hautement automatique. Des API vers la comptabilité financière et salariale ainsi que vers les systèmes de voyages et de RH dans toute l'Europe permettent un processus sécurisé de bout en bout et une coopération efficace entre la comptabilité, le contrôle et les RH. Nous proposons une intégration rapide et des normes de service élevées, ainsi que d'autres modules complémentaires pour couvrir les besoins spécifiques de votre entreprise. En savoir plus sur Circula

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Canada Produit local
Automatise et rationalise votre processus de rapport de notes de frais et permet aux employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter les rapports de notes de frais.
ExpensePoint automatise entièrement le processus de rapport des dépenses de vos employés. ExpensePoint permet à vos employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter en ligne des rapports de notes de frais à partir de n'importe où dans le monde. Ils peuvent simplement se connecter en utilisant n'importe quel navigateur ou l'application mobile ExpensePoint. Les rapports en ligne comprennent une image des reçus, le chargement des cartes de crédit, l'acheminement des approbations et l'application des politiques. ExpensePoint gère plus de 45 000 comptes dans plus de 87 pays. N'hésitez pas à lire les avis. En savoir plus sur ExpensePoint

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Paie, base RH, recrutement, intégration, apprentissage, performance, succession, rémunération, analyse comparative des salaires, enquêtes, récompenses, le tout dans le cloud.
Fondée en 2002, ELMO (ASX:ELO) est la seule solution cloud intégrée, disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande, conçue pour les ressources humaines, la paie et l'inscription/la gestion du temps et la présence et offrant : UN fournisseur, UN tableau de bord, UNE expérience utilisateur. L'entreprise de technologie RH à la croissance la plus rapide de la région. Une technologie cloud innovante de gestion des ressources humaines et de la paie utilisée par plus de 1 000 entreprises de la région APAC. La suite de solutions RH et de paie d'ELMOS peut être utilisée ensemble ou de façon autonome et configurée pour les processus et les flux de travail de votre entreprise. En savoir plus sur ELMO Software

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Canada Produit local
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Simple vos clients et vous-même. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Plooto permet à vos clients de vous payer plus simplement pour réduire les délais de recouvrement et les coûts. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. En savoir plus sur Plooto

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
TravelBank est la principale plateforme tout-en-un de gestion des notes de frais et des voyages, alimentant la solution pour plus de 20 000 entreprises.
Comme vu dans "Les nouvelles applications que nous aimons", "Meilleures applications professionnelles" et "Le meilleur des voyages d'affaires" sur l'App Store, avec TravelBank, les entreprises prennent immédiatement le contrôle de leur gestion des dépenses et de leur programme de voyages, réduisant les dépenses de l'entreprise de 30 % en moyenne tout en améliorant la satisfaction des employés grâce à une conception intuitive, des remboursements de frais rapides et un programme de récompenses pour les voyages. Les entreprises peuvent créer et déployer des stratégies personnalisées facilement et avoir accès à l'équipe interne de customer success pour une prise en charge experte. En savoir plus sur TravelBank

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses