17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Outils dropshipping

La plateforme de dropshipping automatise les processus impliqués dans la création et la préservation d'une relation entre un agent d'expédition et une entreprise d'e-commerce qui cherche à externaliser ses besoins d'expédition et d'entreposage.

Canada Voir les produits locaux

40 résultats

Créez un marketplace à partir de votre boutique d'e-commerce existante. Vendez des produits provenant de plusieurs fournisseurs en profitant de l'automatisation des commandes, des stocks et des paiements. En savoir plus sur Onport
Créez un marketplace à partir de votre boutique d'e-commerce existante. Vendez des produits provenant de plusieurs fournisseurs en profitant de l'automatisation des commandes, des stocks et des paiements. En savoir plus sur Onport

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Canada Produit local
Freight Club enables booking and quoting shipments at the lowest rates, claims handling, and everything in between on one platform. En savoir plus sur Freight Club
Freight Club se spécialise dans les expéditions LTL et les expéditions importantes et volumineuses : sa technologie est ainsi particulièrement adaptée aux commerces de détail en ligne qui vendent des produits surdimensionnés. Cette application vous offre des tarifs d'expédition des plus avantageux avec plus de sept niveaux de service de livraison et prend en charge le suivi des expéditions, la création de connaissements et prévention des frais de dépassement ou de dommage. Cette API (Application Programming Interface) s'intègre entièrement à vos systèmes de back-office pour mettre en œuvre les devis de panier d'achats en temps réel et le traitement automatique des commandes. En savoir plus sur Freight Club

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
SPS Commerce va au-delà de la technologie EDI pour réduire la complexité, les frais et les risques liés à la gestion des relations entre partenaires commerciaux.
Avec SPS Commerce Fulfillment, vous aurez toute une équipe de conseillers fiables prêts à vous aider à exploiter votre EDI au mieux, à atteindre une mise en conformité totale ainsi qu'à un succès continu avec vos partenaires commerciaux détaillants, épiciers et distributeurs. Cette solution est rapide, fiable et évolutive. Elle répond à vos besoins les plus complexes pour tout partenaire commercial, sur tous les canaux, y compris les magasins, la vente en ligne et les marchés. En savoir plus sur SPS Commerce

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Outil de livraison directe qui aide les entreprises à répertorier les articles sur eBay, FB, Shopify, Wix et Woocommerce. Gérez les listes de produits et rationalisez le traitement des commandes.
L'application de livraison directe AutoDS a aidé plus de 40 000 dropshippers à automatiser leurs activités. La solution automatise l'ensemble du processus de dropshipping : importation des produits et exécution des commandes à partir de plus de 25 fournisseurs de livraison directe aux États-Unis, en Chine, au Royaume-Uni et dans le monde entier, etc. En savoir plus sur AutoDS

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients.
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients. Gérez toutes les phases de votre activité en temps réel et dans l'ensemble de votre entreprise grâce à des fonctionnalités performantes et conviviales pour la gestion des stocks, les achats, les clients, l'entreposage, les codes-barres, les coûts logistiques, la traçabilité des numéros de lot et de série, etc. En outre, Acctivate peut s'intégrer aux principales plateformes d'e-commerce, fournisseurs EDI et autres solutions de pointe. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Indy est une plateforme de productivité pour la gestion des entreprises indépendantes, de la création de contrats au paiement et tout le reste.
Indy est une plateforme de flux de travail conçue pour les professionnels indépendants talentueux qui sont libres de travailler comme ils le souhaitent. La mission d'Indy est de créer un ensemble fiable d'outils d'administration d'entreprise afin que tout travailleur indépendant puisse trouver instantanément les ressources dont il a besoin pour réussir. L'éditeur a conçu un espace où les travailleurs indépendants peuvent créer des propositions, rédiger des contrats, envoyer des factures et être payés, le tout dans une même application, pour améliorer la vie des indépendants. En savoir plus sur Indy

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes.
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Shopify, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, synchronisez-les et décuplez votre business. Traitez vos commandes via Amazon FBA, d'autres fournisseurs de traitement des commandes ou par vous-même. Créez directement des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire, etc. En savoir plus sur SellerChamp

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Connecter et optimiser le commerce pour les marques et commerces de détail de grande envergure
ChannelAdvisor (NYSE: ECOM) est une des principales plateformes cloud de vente en ligne du marché et son objectif est de connecter et d'optimiser le commerce à l'international. Depuis près de 20 ans, ChannelAdvisor a aidé plus de 2 700 marques et commerces de détail du monde entier à améliorer leurs performances en ligne en élargissant les canaux de vente, en communiquant avec les consommateurs du monde entier, en optimisant leurs opérations pour améliorer leurs performances et en fournissant des analyses exploitables pour améliorer leur compétitivité. En savoir plus sur Rithum

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Canada Produit local
Plateforme de vente en ligne qui permet aux entreprises de gérer les commandes groupées, les rapports de vente, les inventaires virtuels, les statistiques de produits, etc.
Plateforme de vente en ligne qui permet aux entreprises de gérer les commandes groupées, les rapports de vente, les inventaires virtuels, les statistiques de produits, etc. En savoir plus sur Oberlo

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Elle propose des solutions de bout en bout avec vente en ligne d'impressions, studios de créateurs polyvalents et gestion des commandes pour développer les ventes et réduire les coûts. Parce qu'il travaille avec des PSP (des PME aux plus grandes imprimantes au monde), l'éditeur comprend la complexité liée à la gestion de plusieurs produits et canaux de vente. Il a conçu des solutions spécialement destinées aux imprimantes commerciales, professionnelles, de livres de photos, promotionnelles et grand format. Parfaitement au fait des technologies les plus modernes, l'éditeur est votre partenaire informatique et vous offre un support personnalisé, ce qui est la clé de la réussite des clients. En savoir plus sur OnPrintShop

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Canada Produit local
Plateforme de Dropshipping qui réunit des fournisseurs américains et européens avec des entrepreneurs du monde entier.
Spocket est une plateforme de dropshipping qui révolutionne le monde de l'e-commerce. L'éditeur permet à plus de 60 000 entrepreneurs (et ce chiffre ne cesse de croitre) d'accéder à un large éventail de produits américains et européens destinés à la vente. L'éditeur accompagne les entrepreneurs ainsi que les fournisseurs qui utilisent la plateforme pour vendre leurs produits uniques. Spocket a réussi à se faire une place dans le monde de l'e-commerce et continue à autonomiser les entrepreneurs en les mettant en relation avec des fournisseurs qui partagent la même aspiration. En savoir plus sur Spocket

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
ProShip Software amène l'automatisation de l'expédition multitransporteur à l'échelon supérieur et s'intègre parfaitement dans votre système hôte.
Solution d'expédition et de manifeste multitransporteur entièrement intégrée, pouvant gérer plusieurs origines, transporteurs, modes et types de services. ProShip va bien au-delà des fonctions de base pour vous aider à réduire le montant que vous dépensez en fret, à automatiser et à rationaliser vos processus d'entrepôt ainsi qu'à proposer de nouvelles capacités de livraison. En savoir plus sur ProShip

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Solid Commerce fournit une plateforme unique qui permet aux commerçants de moyenne envergure de gérer leur inventaire sur plusieurs canaux de vente en ligne.
Disponible à partir de 399 $ par mois, Solid Commerce permet aux commerces de détail en ligne de gérer leur inventaire en prenant en compte tous les marchés et paniers, notamment Amazon, eBay, Walmart, Jet, Shopify, Magento et plus de 30 autres enseignes. Grâce à ce logiciel cloud de gestion des stocks centralisé, vous pouvez synchroniser votre inventaire pour plusieurs entrepôts et canaux de vente en ligne, éliminer les ruptures de stock et les sous-cotations, obtenir un aperçu précis des performances de vos produits, etc. En savoir plus sur Solid Commerce

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Répertoriez, expédiez et synchronisez votre inventaire complet grâce à Jazva, un logiciel d'e-commerce multicanal des plus avancés.
Jazva est un logiciel d'e-commerce multicanal qui vous permet de gérer tous vos canaux de vente à l'aide d'une interface unique. Grâce aux fonctionnalités de pointe de Jazva, les vendeurs multicanaux peuvent atteindre plus de clients sur les marchés et canaux de vente les plus populaires en tirant parti de flux de travail essentiels sur le cycle de vie d'un produit. Avec Jazva, vous n'aurez plus à vous soucier des publications manuelles ou des modifications de tarifs. Simplifiez la vente en ligne multicanale en synchronisant tous vos canaux et entrepôts via Jazva et faites évoluer votre entreprise. En savoir plus sur Jazva

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable.
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable. La solution inclut des fonctionnalités avancées telles que la tarification personnalisée, l'accès restreint, les conditions de paiement, la personnalisation visuelle, les intégrations, etc. Avec Turis, vous offrez à vos commerces de détail une expérience de commande transparente, ce qui se traduit par des clients plus satisfaits, une meilleure fidélisation des clients et plus de ventes. En savoir plus sur Turis

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Calculates est le logiciel par excellence qui aide les entreprises de dropshipping à gérer les modes d'expédition et les tarifs de plusieurs fournisseurs.
Calcurates d'Amasty est une solution d'expédition qui aide le commerce électronique à gérer et à afficher les bonnes méthodes et les bons tarifs d'expédition aux clients lors du passage à la caisse, sans aucun codage. Cet outil rationalise la vitrine d'expédition et la rend rentable. S'intègre aux principaux transporteurs et plateformes d'e-commerce (Magento, WooCommerce, Shopify). Principales caractéristiques : Tarifs en tableau, tarifs en direct, règles et restrictions, dates de livraison, expédition dimensionnelle, enlèvement en magasin, zones d'expédition, expédition multitransporteur. En savoir plus sur Calcurates

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
DSers facilite le placement, l'exécution et la gestion de vos commandes sur AliExpress.
DSers facilite le placement, l'exécution et la gestion de vos commandes sur AliExpress. En savoir plus sur DSers

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Mirakl est une solution marketplace en ligne qui permet aux commerçants de vendre leurs produits en utilisant l'intelligence artificielle et la personnalisation des pages web.
Mirakl est une solution marketplace en ligne qui permet aux commerçants de vendre leurs produits en utilisant l'intelligence artificielle et la personnalisation des pages web. En savoir plus sur Mirakl

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
La plateforme Shipwire est une plateforme logicielle basée sur le Cloud qui permet aux marques et de commerces de détail de gérer leurs opérations de traitement des commandes.
La plateforme Shipwire est une plateforme logicielle basée sur le Cloud qui permet à des milliers de marques et de commerces de détail en ligne de gérer leurs opérations de traitement des commandes. La plateforme Shipwire se connecte à des centres de traitement des commandes, des outils d'expédition, des services web, des outils de développement innovants et est intégrée aux principales plateformes d'e-commerce qui la placent à la pointe de la logistique du Cloud. Une évolution rapide pour créer des applications qui simplifient le contrôle du réseau logistique depuis n'importe quel appareil, n'importe où. En savoir plus sur Shipwire

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Convictional aide les commerces de détail déjà bien établis à lancer de nouveaux programmes de vente groupée, de livraison directe et de commercialisation en ligne.
Convictional aide les commerces de détail déjà bien établis à lancer de nouveaux programmes de vente groupée, de livraison directe et de commercialisation en ligne. Cette plateforme est utilisée par les commerces de détail pour se procurer, intégrer et effectuer des transactions avec n'importe quel fournisseur, y compris un réseau de plus de 5 000 fournisseurs de livraison directe sélectionnés. Les clients intègrent des marques en moins d'une journée grâce à des intégrations avec Shopify, Magento 2, BigCommerce, WooCommerce, ainsi que des téléchargements CSV et la prise en charge de l'EDI (Electronic Data Interchange). Pour plus d'informations, rendez-vous sur convictional.com. En savoir plus sur Convictional

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
fabric Marketplace est un moyen plus intelligent de développer rapidement et facilement votre gamme de produits.
Commencez à faire évoluer votre entreprise de dropshipping avec fabric Marketplace. fabric Marketplace est un moyen plus intelligent de développer rapidement et facilement votre gamme de produits sans investir massivement dans votre propre stock. fabric Marketplace est destiné aux commerces de détail qui cherchent à lancer, exploiter et adapter rapidement des assortiments sélectionnés à partir d'un nombre illimité de fournisseurs de dropshipping. Découvrez comment certaines marques leaders dans le monde évoluent grâce à une technologie de dropshipping innovante. En savoir plus sur fabric

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Révolutionnez le dropshipping avec Kentro. Gestion efficace des commandes et intégration des fournisseurs.
Rationalisez votre activité de dropshipping avec la solution ERP avancée de Kentro. Dépassez les limites des systèmes traditionnels grâce à une plateforme facile à utiliser, conçue pour une gestion efficace des commandes, une intégration des fournisseurs et un suivi des stocks en temps réel. Améliorez l'efficacité et la flexibilité de votre système de dropshipping. En savoir plus sur Kentro

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits
Une plateforme unique, une approche omnicanale pour fournir les services nécessaires depuis la commande jusqu'à la livraison, en semaines ou en mois.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans plusieurs magasins, la vente en entreprise, l'enregistrement de la vente d'où que ce soit sont importants, cette solution peut aider à créer des ambassadeurs de marque. En savoir plus sur Unified Commerce Platform

Fonctionnalités

  • Optimisation des prix
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du service client
  • Services de livraison directe
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des informations produits