Canada Voir les produits locaux
218 résultats
Canada Produit local
Shopify Plus simplifie l'e-commerce en fournissant des logiciels de commerce multicanaux à forte croissance et à volume élevé. En savoir plus sur Shopify Plus
Shopify Plus simplifie l'e-commerce en fournissant des logiciels faciles à utiliser de commerce multicanaux à forte croissance et à volume élevé. Shopify Plus aide les commerçants qui réalisent un chiffre d'affaires de plus d'un million de dollars à vendre en ligne et hors ligne, sur des réseaux sociaux comme Facebook et Instagram et à travers des marketplaces comme Amazon et eBay. En savoir plus sur Shopify Plus

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. En savoir plus sur Now Commerce
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des commandes en ligne pour vos commerciaux et vos clients B2B. Inventaire en temps réel, formulaires de commande client, tarification personnalisée et historique complet des commandes. Les commandes passées en ligne sont automatiquement créées dans QuickBooks pour éliminer les saisies manuelles des commandes. Now Commerce est une solution simple, abordable et clé en main qui ne nécessite pas de développement personnalisé. Configuration instantanée. Assistance gratuite. En savoir plus sur Now Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Fabric aide les marques et les commerces de détail à se développer avec une infrastructure, des outils et une technologie de commerce modernes. En savoir plus sur fabric
Fabric est une plateforme de commerce sans interface spécialement conçue pour la croissance. Des clients comme BuildDirect, Juicy Couture et GNC font confiance à Fabric pour sa conception ouverte et modulaire qui leur permet d'être en direct en quelques semaines sans avoir à remplacer la plateforme. Fabric est un multiplicateur de force sur les investissements technologiques existants des commerces de détail ; il a été prouvé qu'il augmente jusqu'à 3 fois les revenus numériques. Fabric est soutenu par Redpoint Ventures, Sierra Ventures, Innovation Global Capital, Ascend Venture Capital, Expa et BC Partners. En savoir plus sur fabric

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
BigCommerce est une solution d'e-commerce B2B de premier plan offrant rapidité et évolutivité tout en s'intégrant facilement à vos systèmes actuels. En savoir plus sur BigCommerce
BigCommerce est une solution d'e-commerce B2B de premier plan conçue pour prendre en charge les complexités des entreprises B2B. Cette plateforme est agile et facile à utiliser. Vous pouvez donc la lancer rapidement et innover encore plus vite. L'éditeur se charge des mises à jour automatiques, de la sécurité et de l'hébergement, ce qui vous permet de vous concentrer sur le dépassement des attentes des clients. En outre, l'accent étant mis sur l'ouverture de la plateforme, vous pouvez vous connecter de manière transparente aux systèmes critiques dont vous dépendez (ERP [Enterprise Resource Planning], PIM [Product Information Management], CRM [Customer Relationship Management], etc.) et ajouter rapidement de nouveaux canaux ou partenaires technologiques. En savoir plus sur BigCommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
ewiz commerce est une plateforme de commerce B2B qui propose des capacités alignées sur vos besoins commerciaux actuels. En savoir plus sur ewiz commerce
ewiz commerce est une des premières plateformes d'e-commerce B2B optimisées par IA (intelligence artificielle) qui vous permet de numériser toutes vos fonctions commerciales au rythme et à l'échelle de votre entreprise. Conçue, gérée et hébergée par Powerweave, cette plateforme vous permet d'économiser du temps et de l'argent en vous aidant à faire avancer les choses sans perdre de temps à coordonner plusieurs parties prenantes. La plateforme ewiz commerce peut facilement intégrer vos applications tierces et est fournie avec un système de marketing automation intégré. Déploiement en 30 jours Vous pouvez demander une démonstration gratuite. En savoir plus sur ewiz commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une plateforme de saisie des commandes et d'activation des représentants qui modernise votre canal de vente en gros. Assurez les ventes de la saison. En savoir plus sur Envoy B2B
Envoy B2B est une plateforme de création de contenu, de vente en gros et d'e-commerce pour toute votre équipe. Ces outils et services sont conçus pour vous aider à créer du contenu dynamique, à augmenter votre vitesse de vente et à vous rapprocher de vos commerces de détail. Envoy B2B fournit la technologie dont vous avez besoin pour responsabiliser vos commerciaux et soutenir votre canal de vente au détail. En savoir plus sur Envoy B2B

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Nautical est une plateforme complète de marketplace multifournisseur qui permet à votre marketplace de fonctionner en quelques jours. En savoir plus sur Nautical
Nautical est une plateforme complète de marketplace multifournisseur qui aide les commerces de détail, les marques et les entreprises B2B à lancer et à faire évoluer rapidement des marketplaces en ligne. Que vous ayez besoin d'un marketplace complet ou que vous souhaitiez tirer parti du backend pour marketplace de Nautical pour soutenir votre système d'e-commerce actuel, Nautical a tous les outils qu'il vous faut. Nautical a pour but de permettre aux entreprises de créer des marketplaces florissants et de les gérer plus facilement. Rendez-vous sur le site web de l'éditeur pour plus d'informations. En savoir plus sur Nautical

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une expérience de paiement grand public pour le B2B. Proposez aux acheteurs des options de paiement définies, d'ACH (Automated Clearing House)/virement, de chèque, de carte de crédit et des méthodes de paiement échelonné, le tout en quelques secondes. En savoir plus sur Balance
La première expérience de paiement grand public pour le B2B. Les paiements B2B sont complexes, car les acheteurs B2B ne veulent souvent pas payer par carte. Ces acheteurs veulent une facture, des conditions nettes (BNPL), des paiements échelonnés, majeurs ou récurrents. Ils veulent payer par ACH, virement ou chèque. Le solde accepte 100 % de ces complexités de paiement B2B, ce qui permet à vos acheteurs B2B de payer en quelques secondes. Vous envoyez un paiement entièrement rapproché et consolidé à votre banque. Vos fournisseurs font de même. En savoir plus sur Balance

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Manufacturing X Commerce fait partie de la plateforme Mind Cloud qui combine Commerce et Product Configuration en une seule solution. En savoir plus sur In Mind Cloud
Manufacturing X Commerce permet aux fabricants B2B de créer et de gérer toutes les opérations commerciales liées à leurs produits ou services se déroulant en ligne, avec un portail fournisseur, vendeur ou après-vente. Il s'agit d'une plateforme de commerce B2B idéale pour relier vos connaissances tarifaires et de produits ERP (Enterprise Resource Planning) aux bonnes audiences de manière simple et sécurisée. Parmi les fonctionnalités figurent : sélection intuitive de produits ou pièces, recommandations, configuration des produits, intégration ERP approfondie et suivi des exécutions. En savoir plus sur In Mind Cloud

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
inSitu Sales propose une plateforme d'e-commerce B2B peu onéreuse et personnalisée aux distributeurs en gros qui cherchent à gérer leurs commandes en ligne. En savoir plus sur inSitu Sales
inSitu Sales propose une plateforme d'e-commerce B2B peu onéreuse et personnalisée aux distributeurs en gros qui cherchent à équiper leurs représentants pour les commandes en ligne. Bénéficiez de la synchronisation en temps réel pour les listes de tarif personnalisées, l'inventaire et les catalogues de produits numériques détaillés. La solution s'intègre aux logiciels Xero, Microsoft Excel, SAP B1 et QuickBooks. En savoir plus sur inSitu Sales

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
E-commerce B2B, engagement client et marketing numérique pour les grossistes et les distributeurs. En savoir plus sur b2b.store
b2b.store est proposé par RNF, l'un des principaux fournisseurs de services numériques B2B. Il s'agit d'une application web progressive qui permet aux grossistes et aux distributeurs de toutes tailles d'offrir des commandes numériques 24 h/24, 7 j/7 sur mobile, tablette et ordinateur de bureau. Cette solution est disponible via un modèle Freemium et les sites peuvent être opérationnels en moins de 24 heures. Les fonctionnalités premium sont accessibles via un modèle d'abonnement. b2b.store offre une puissante fonctionnalité de marketing et d'engagement client via la publicité et la messagerie qui peuvent être utilisées pour générer des recettes. En savoir plus sur b2b.store

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes. En savoir plus sur SellerChamp
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Shopify, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, synchronisez-les et décuplez votre business. Traitez vos commandes via Amazon FBA, d'autres fournisseurs de traitement des commandes ou par vous-même. Créez directement des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire, etc. En savoir plus sur SellerChamp

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Utilisez Cloudmore pour résoudre vos problèmes de facturation et de gestion des abonnements B2B. En savoir plus sur Cloudmore
Cloudmore est une solution SaaS de commerce, de gestion et de facturation des abonnements de bout en bout qui peut être utilisée de manière autonome ou intégrée via une API (Application Programming Interface) avec d'autres parties de votre pile technologique. Utilisez Cloudmore pour commercialiser, vendre, gérer et offrir à vos clients une expérience en libre-service facile à utiliser. Les clients de Cloudmore peuvent créer leur catalogue de services sans codage ou utiliser l'un des services préintégrés, avec votre accord commercial avec votre fournisseur ou accéder à l'un des outils intégrés. En savoir plus sur Cloudmore

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une solution d'e-commerce pour les fabricants et les concessionnaires d'équipements industriels et d'origine En savoir plus sur Equip
GenAlpha est le fournisseur d'Equip, une solution d'e-commerce B2B des plus complètes adressée aux fabricants et revendeurs d'équipements. Equip propose une solution technologique innovante qui regroupe l'e-commerce, un catalogue de pièces de rechange 2D et 3D et l'analytique commerciale de pièces de rechange. GenAlpha fournit des produits et des services qui permettent aux fabricants d'équipements d'accélérer leurs bénéfices en ligne. En savoir plus sur Equip

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé. En savoir plus sur Cin7
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. En savoir plus sur Yotpo

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance nécessaires au lancement, à la gestion et à la croissance d'une entreprise de location. En savoir plus sur Rentle
Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance nécessaires au lancement, à la gestion et à la croissance d'une entreprise de location. Avec des fonctionnalités faciles à utiliser, mais puissantes, Rentle réduit votre charge de travail dans le back-office tout en soutenant votre croissance en ligne et en magasin. L'utilisation de Rentle est facile avec n'importe quel appareil, du smartphone à l'ordinateur de bureau, ce qui ajoute de la flexibilité à votre travail. Grâce à l'API (Application Programming Interface) et aux intégrations polyvalentes, Rentle se connecte bien à votre pile d'outils existante. En savoir plus sur Rentle

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
ERP cloud avec e-commerce B2B et B2C intégré afin de tout exploiter dans une même base de données. Pour les entreprises de moins de 100 employés. En savoir plus sur Cloud ERP
ERP cloud avec e-commerce B2B et B2C intégré pour les entreprises de moins de 100 employés. Cela signifie que tout est exploité sur la même base de données, y compris le CRM (Customer Relationship Management), la comptabilité, la gestion des prix et des promotions, les stocks et le WMS (Warehouse Management System). L'éditeur est une entreprise familiale réputée de logiciels basée aux États-Unis très impliquée dans la réussite de ses clients. La visite de présentation vise à vous aider à trouver une solution pour votre entreprise, il ne s'agit pas de la visite commerciale typique visant à ''conclure'' une affaire. En savoir plus sur Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Logiciel pour plateforme de vente en ligne B2B : un moyen simple de recevoir et de traiter vos commandes B2B. En savoir plus sur B2B Wave
La plateforme de vente en ligne B2B Wave basée sur le cloud vous permet d'accepter les commandes et les réapprovisionnements, de créer un catalogue de produits en ligne, d'ajouter des listes de prix, de gérer les clients et de synchroniser vos systèmes de comptabilité et d'inventaire. Utilisez Zapier pour intégrer plus de 2 000 outils et créez des intégrations personnalisées avec leur API (Application Programming Interface) complète. Les données client sont stockées en toute sécurité dans un centre de données certifié ISO et SOC II avec une surveillance 24 h/24, 7 j/7 et des sauvegardes quotidiennes. Plusieurs types de licences sont proposés. Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur B2B Wave

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Augmentez votre rentabilité avec la solution d'automatisation tout-en-un Perenso Field Sales destinée aux entreprises dotées d'équipes de vente sur le terrain. En savoir plus sur Perenso Field Sales
Fort de plus de 25 ans d'expérience dans la fourniture de technologies d'aide à la vente sur le terrain, Perenso Field Sales fournit un éventail inégalé de fonctionnalités visant à atteindre le plus grand nombre de personnes avec les bonnes informations, à faire de meilleures affaires, à devenir plus efficaces et à maximiser les ventes. En savoir plus sur Perenso Field Sales

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Perenso Trade Show aide les entreprises à mieux vendre, partout et à tout moment. En savoir plus sur Perenso Trade Show
Perenso Trade Show est un logiciel de vente B2B pour les entreprises de distribution en gros. Cette plateforme offre davantage d'opportunités de vente aux distributeurs, à la fois avant, pendant et après l'événement. Offrez plus d'opportunités d'achat à vos clients. En savoir plus sur Perenso Trade Show

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
MarketTime propose une plateforme de commerce omnicanal B2B performante qui réunit les commerces de détail, les marques et les équipes de vente. En savoir plus sur MarketTime
MarketTime est un des plus grands fournisseurs de solutions de commerce omnicanal B2B en Amérique du Nord qui réunissent les commerces de détail, les marques et les équipes de vente. Les solutions de MarketTime sont parmi les seules applications SaaS et cloud hybrides entièrement intégrées pour les parties prenantes, partout et à tout moment, qui répondent à trois besoins clés : faciliter la découverte et la commande de produits pour les acheteurs, rendre l'organisation et le partage d'informations intuitifs et sécurisés pour les vendeurs et économiser du temps et de l'argent pour tous les participants à l'écosystème. En savoir plus sur MarketTime

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Mettez-vous dans la peau de votre public B2B en offrant des fonctionnalités intuitives telles que l'achat sur catalogue, la tarification par paliers et des remises faciles. En savoir plus sur All-In-One eCommerce Solution
D'excellentes plateformes d'e-commerce B2B pour la croissance de MobiCommerce. Mettez-vous dans la peau de votre public B2B en offrant des fonctionnalités intuitives telles que l'achat sur catalogue, la tarification par paliers et une réduction facile sur des achats plus élevés, ainsi qu'un tableau de bord fluide et des outils de gestion. Vous pouvez tout modifier, de la mise en page ou du thème de couleurs aux fiches produits et à la tarification de chaque produit avec Page Builder. La solution est facile à utiliser et vous pouvez créer votre boutique B2B en moins d'une heure. En savoir plus sur All-In-One eCommerce Solution

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
eSeller est une plateforme d'e-commerce B2C et B2B flexible qui vous permet de gérer facilement le contenu de vos produits, vos clients, votre référencement, vos commandes, etc. En savoir plus sur eSeller
Cette plateforme d'e-commerce B2B et B2C est facile à utiliser et peut être personnalisée selon vos besoins. eSeller peut intégrer des systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management), ce qui vous permet de facilement gérer vos clients ainsi que le contenu de vos produits sur plusieurs canaux. De plus, la plateforme eSeller est entièrement réactive, vous permettant ainsi de fournir un site web mobile élégant et facile à utiliser. Gérez votre référencement et obtenez des informations analytiques via la plateforme eSeller qui peut même intégrer les principales plateformes de messagerie. eSeller vous fournit les outils dont vous avez besoin pour développer votre entreprise. En savoir plus sur eSeller

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Le système d'abonnement centré sur l'utilisateur conçu pour toutes les opérations récurrentes : du commerce à l'automatisation de la facturation en passant par l'analyse prédictive. En savoir plus sur keylight
keylight propose une approche centrée sur l'utilisateur et de bout en bout pour les systèmes d'abonnement. Contrairement aux plateformes de facturation traditionnelles centrées sur les finances, keylight déplace l'accent architectural sur les utilisateurs pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle, des opérations de facturation rationalisées et des analyses de données prédictives. Conçu avec des modèles de données modernes et affinés, keylight s'adapte à toutes les configurations d'entreprise et résout les problèmes d'intégration horizontale causés par les systèmes de facturation traditionnels prêts à l'emploi. En savoir plus sur keylight

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Fournissez un site d'e-commerce qui stimule les acheteurs professionnels, maximise leurs achats et leur fait gagner du temps.
La solution d'e-commerce B2B NetSuite SuiteCommerce permet aux vendeurs B2B de créer des sites qui stimulent les acheteurs commerciaux et maximisent leurs achats. Les acheteurs peuvent gérer tous les aspects de leur relation commerciale en ligne, y compris la création de devis, l'affichage des soldes de comptes et le paiement des factures. Avec SuiteCommerce, votre boutique en ligne est liée à la gestion des stocks et des commandes, à l'ERP et au CRM de NetSuite, ce qui permet aux marchands de rationaliser les opérations, de mieux gérer les stocks, d'accélérer le traitement et d'améliorer le service client. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un service d'assistance de classe mondiale et une flexibilité sans limites pour une fraction du prix facturé par les plateformes concurrentes. En savoir plus sur Adobe Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. Grâce à PrestaShop Essentials, sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore de web marketing, et à PrestaShop Platform, son offre d’hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle. En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d’euros de ventes en ligne. En savoir plus sur PrestaShop

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Canada Produit local
Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales.
Vendasta fournit une plateforme d'e-commerce de bout en bout aux partenaires de distribution qui vendent des produits et services numériques à des entreprises locales. Les partenaires comprennent les agences de marketing, les éditeurs de logiciels indépendants et les entreprises de médias. La plateforme fournit aux partenaires tout ce dont ils ont besoin pour commercialiser, vendre, facturer et fournir des solutions numériques à des entreprises locales, le tout sous une seule connexion. Les partenaires bénéficient d'un accès à des applications professionnelles et personnalisables pour les livrer à leurs clients. En savoir plus sur Vendasta

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur Shift4Shop

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Kajabi est une plateforme de content marketing qui aide à vendre facilement du contenu en ligne avec tous les outils nécessaires réunis sous un même toit.
Kajabi est une plateforme de content marketing qui permet à quiconque de vendre facilement du contenu en ligne. Tous les outils dont vous avez besoin pour démarrer et gérer votre activité en ligne sont réunis sous un même toit : un créateur de parcours pour transformer votre contenu en produits numériques, un site web pour montrer votre magasin de produits numériques, des outils de vente permettant de recevoir facilement le paiement de vos contenus, des pages de renvoi pour développer votre audience, un e-mail marketing pour convertir vos leads en clients, etc. En savoir plus sur Kajabi

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles. En savoir plus sur CommentSold

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu. En savoir plus sur SyncSpider

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une suite e-commerce open source ASP.net gratuite pour réduire le coût total de possession et augmenter le retour sur investissement.
nopCommerce est une plateforme d'e-commerce universelle répondant aux besoins de tous les commerçants : elle alimente à la fois des sites d'entreprises et de petites entreprises dans le monde entier, des entreprises vendant des biens physiques et numériques. nopCommerce est une solution transparente et bien structurée, elle combine les meilleures fonctionnalités de logiciels open source et commerciaux. nopCommerce est basé sur ASP.net et est GRATUIT. En savoir plus sur nopCommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Miva est une plateforme d'e-commerce d'entreprise de pointe qui offre des fonctionnalités inégalées de personnalisation, de sécurité et de gestion des données.
Miva a créé une plateforme d'e-commerce haut de gamme pour les entreprises modernes. À ce jour, le logiciel Miva a permis de réaliser plus de 100 milliards de dollars de ventes en ligne dans le monde, en exploitant un contenu et des données complexes dans une interface de site sophistiquée, en fournissant un système de gestion des transactions et des stocks à la pointe de la technologie et une intégration solide des systèmes. L'équipe de développement et de conception interne de Miva permet à une communauté mondiale de propriétaires de magasins, de développeurs web et de concepteurs de créer des entreprises B2B et B2C omnicanales innovantes. En savoir plus sur Miva

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Revi is a review management platform for on-line and physical stores that build online reputation. Has integration with the main CMS.
Revi is a review management platform for on-line shops and physical stores. Users are able to leave a verified product and/or customer service experience review after a purchase. Reviews build customer trust and online reputation. We better your Google Rank thanks to the user generated content (UGC) such as: Reviews, Social Marketing, Questions & Answers, User pictures, and much more! We are the only company of its kind based in Spain, and bilingüal with english. En savoir plus sur Revi

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Sana Commerce Cloud simplifie les complexités de l’e-commerce B2B en exploitant la puissance des ERP Microsoft et SAP.
Sana Commerce Cloud tire parti de la puissance des ERP Microsoft Dynamics et SAP pour proposer un logiciel d’e-commerce B2B riche en fonctionnalités et données. Notre solution simplifie la complexité des technologies B2B en réduisant la nécessité de gestion des données et du portail de vente en ligne. SCC fournit une intégration SaaS et offre des fonctionnalités de fidélisation de la clientèle (libre-service en ligne, tarification par paliers et volume, suivi de commandes et factures…). En savoir plus sur Sana Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Canada Produit local
Our e-commerce platform enables retailers and wholesalers, of any size, to develop and maintain powerful online stores.
Maropost Commerce Cloud is the only retail and wholesale management platform that provides a complete end-to-end solution for eCommerce, POS, Inventory & Fulfillment. Why Commerce Cloud? Our integrated back-end technology enables exceptional and consistent customer experiences via any channel be it in-store, online or through a marketplace, future-proofing retailers in an increasingly competitive market. En savoir plus sur Maropost Commerce Cloud

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Solution clé en main qui comprend toutes les fonctionnalités et fonctions nécessaires pour créer une entreprise en ligne réussie.
CS-Cart est un logiciel de vente en ligne tout-en-un destiné à créer intégralement des sites web d'e-commerce de toutes tailles. Il offre un panneau d'administration complet, avec de nombreux outils de pointe pour une gestion efficace de la boutique. Il est également doté d'éditeurs de thème et de présentation intégrés permettant de créer des vitrines sophistiquées. Plusieurs langues et devises, modes de paiement et d'expédition, outils de marketing et de promotion sont pris en charge pour que vos clients apprécient leur expérience d'achat. En savoir plus sur CS-Cart

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Solution cloud de marketing automation pour les entreprises qui permet de créer des publicités, d'intégrer des outils marketing, de déployer des campagnes, etc.
Depuis 2007, AdRoll aide les entreprises à rester compétitives sur le marché en ligne et à augmenter leurs revenus. De nombreuses marques de commerce ambitieuses utilisent la plateforme de développement e-commerce d'AdRoll pour unifier leurs affichages publicitaires, leurs publicités sur les réseaux sociaux et leurs publicités par e-mail afin d'accélérer leur croissance. AdRoll propose des fonctions d'automatisation et de personnalisation de pointe pour aider les marques à mieux structurer, mesurer et synchroniser leurs activités marketing. En savoir plus sur AdRoll

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Plateforme d'e-commerce B2B pour les grandes entreprises et entreprises de biens de consommation, qui combine l'automatisation des ventes et l'exécution de la vente au détail et du e-commerce électronique B2B.
La plateforme de vente en ligne B2B de Pepperi est conçue pour les grandes entreprises de biens de grande consommation. C'est une partie essentielle de la plateforme de commerce complète qui vous permet de gérer de façon cohérente tous les aspects de vos ventes B2B omnicanales. Par la combinaison unique du e-commerce B2B avec SFA (Sales Force Automation), l'exécution de la vente au détail et la comptabilité des itinéraires/livraisons en magasin dans une solution mobile intégrée qui s'exécute de manière native sur tous les appareils pour optimiser les ventes B2B physique et en ligne, pour que vous puissiez vendre plus, mieux et plus rapidement. En savoir plus sur Pepperi

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal. En savoir plus sur Wholesale Suite

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Logiciel web de traitement des commandes multicanaux qui permet aux commerçants en ligne de toutes tailles de vendre davantage.
Unicommerce est l'un des leaders du marché indien d'e-commerce dans l'espace de traitement des commandes. Des entreprises multimilliardaires comme Snapdeal, Jabong, Myntra et des centaines de vendeurs utilisent déjà Unicommerce pour gérer le back-end de la vente en ligne. Vendre sur plusieurs marchés et paniers est très facile avec Unicommerce à l'arrière. Chaque aspect du traitement des commandes de bout en bout, y compris l'approvisionnement, les fournisseurs, l'inventaire, les entrepôts, les livraisons directes et les retours, peut être géré et automatisé avec Unicommerce. En savoir plus sur Unicommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
GOb2b is an eCommerce platform that helps businesses manage orders & support integration with Sage accounting systems & Pegasus Opera.
GOb2b is a fully integrated, b2b eCommerce platform for wholesalers, distributors and manufacturers. This unique, modern b2b eCommerce platform will automate your sales order process taking your customer orders directly from your website into sales orders on Sage or Pegasus Opera. GOb2b is built with over 20 years experience working with trade customers so we know how complicated b2b purchasing can get. Thir b2b eCommerce platform was built specifically to address the concerns of b2b businesses. En savoir plus sur GOb2b

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Elastic Enterprise Search (Previously known as Swiftype) is Elasticsearch, with a complete set of specialized tools and extensible APIs
Elastic Enterprise Search (Previously known as Swiftype) is Elasticsearch, with a complete set of specialized tools and extensible APIs that make it easy to build search solutions and give users the best answers, every time. Monitor performance with robust analytics, tweak relevance in real-time, and scale it all seamlessly. En savoir plus sur Elastic Enterprise Search

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou Netsuite.
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou Netsuite. Gérez l'intégralité de votre entreprise d'e-commerce à partir d'une seule application. Automatisez votre comptabilité et synchronisez vos données professionnelles, notamment l'inventaire, la gestion des commandes et l'expédition vers votre QuickBooks ou Netsuite. Le tout dans une application complète. En savoir plus sur Webgility

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication