165 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Canada Produit local
La plateforme Drupal Commerce est un framework d'e-commerce open source conçu de manière native sur le système de gestion de contenu d'envergure internationale de Drupal. En savoir plus sur Drupal Commerce
La plateforme Drupal Commerce est un framework d'e-commerce open source conçu de manière native sur le système de gestion de contenu d'envergure internationale de Drupal. Proposant un juste équilibre entre contenu et commerce, Drupal Commerce fournit des expériences produit riches en contenu et personnalisées avec un processus de paiement rationalisé et personnalisé. Son framework open source offre une agilité et une adaptabilité optimales avec un nombre illimité d'intégrations, ce qui vous permet d'adopter ou de créer rapidement une technologie innovante et de consolider la position de leader de votre entreprise. En savoir plus sur Drupal Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable. En savoir plus sur Turis
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable. La solution inclut des fonctionnalités avancées telles que la tarification personnalisée, l'accès restreint, les conditions de paiement, la personnalisation visuelle, les intégrations, etc. Avec Turis, vous offrez à vos commerces de détail une expérience de commande transparente, ce qui se traduit par des clients plus satisfaits, une meilleure fidélisation des clients et plus de ventes. En savoir plus sur Turis

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Fabric aide les marques et les commerces de détail à se développer avec une infrastructure, des outils et une technologie de commerce modernes. En savoir plus sur Fabric
Fabric est une plateforme de commerce sans interface spécialement conçue pour la croissance. Des clients comme BuildDirect, Juicy Couture et GNC font confiance à Fabric pour sa conception ouverte et modulaire qui leur permet d'être en direct en quelques semaines sans avoir à remplacer la plateforme. Fabric est un multiplicateur de force sur les investissements technologiques existants des commerces de détail ; il a été prouvé qu'il augmente jusqu'à 3 fois les revenus numériques. Fabric est soutenu par Redpoint Ventures, Sierra Ventures, Innovation Global Capital, Ascend Venture Capital, Expa et BC Partners. En savoir plus sur Fabric

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
La solution e-commerce B2B fiable de Sana Commerce évolue constamment avec vous pour une commodité et une fiabilité totales pour le client, sans compromis En savoir plus sur Sana Commerce
Sana Commerce sait à quel point les achats B2B peuvent être compliqués. Proposez-vous des prix de volume ou des remises spécifiques aux clients ? Votre acheteur souhaite-t-il acheter en masse et vos données d'inventaire sont-elles à jour ? Votre tarification complexe posera-t-elle un problème ? Avec cette plateforme e-commerce B2B, les réponses sont simples et intégrées à la façon dont le produit fonctionne avec votre système Microsoft Dynamics ou SAP ERP. En savoir plus sur Sana Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
BigCommerce est une solution d'e-commerce B2B de premier plan offrant rapidité et évolutivité tout en s'intégrant facilement à vos systèmes actuels. En savoir plus sur BigCommerce
BigCommerce est une solution d'e-commerce B2B de premier plan conçue pour prendre en charge les complexités des entreprises B2B. Cette plateforme est agile et facile à utiliser. Vous pouvez donc la lancer rapidement et innover encore plus vite. L'éditeur se charge des mises à jour automatiques, de la sécurité et de l'hébergement, ce qui vous permet de vous concentrer sur le dépassement des attentes des clients. En outre, l'accent étant mis sur l'ouverture de la plateforme, vous pouvez vous connecter de manière transparente aux systèmes critiques dont vous dépendez (ERP [Enterprise Resource Planning], PIM [Product Information Management], CRM [Customer Relationship Management], etc.) et ajouter rapidement de nouveaux canaux ou partenaires technologiques. En savoir plus sur BigCommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Fournissez un site d'e-commerce qui stimule les acheteurs professionnels, maximise leurs achats et leur fait gagner du temps. En savoir plus sur NetSuite
La solution d'e-commerce B2B NetSuite SuiteCommerce permet aux vendeurs B2B de créer des sites qui stimulent les acheteurs commerciaux et maximisent leurs achats. Les acheteurs peuvent gérer tous les aspects de leur relation commerciale en ligne, y compris la création de devis, l'affichage des soldes de comptes et le paiement des factures. Avec SuiteCommerce, votre boutique en ligne est liée à la gestion des stocks et des commandes, à l'ERP et au CRM de NetSuite, ce qui permet aux marchands de rationaliser les opérations, de mieux gérer les stocks, d'accélérer le traitement et d'améliorer le service client. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
TrueCommerce provides its Nexternal eCommerce platform to brands of all sizes. En savoir plus sur Nexternal
TrueCommerce provides its Nexternal eCommerce platform to brands of all sizes. Unlike template based systems, the Nexternal platform maintains the merchant's branding, navigation, and website design throughout the entire shopping experience. The platform is used to capture and create omnichannel orders which include: B2B, B2C, Amazon, call center, in-person, subscription, club orders, and even quotes. Using TrueCommerce Connect, the platform will send order and customer data to your ERP. En savoir plus sur Nexternal

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une plateforme de saisie des commandes et d'activation des représentants qui modernise votre canal de vente en gros. Assurez les ventes de la saison. En savoir plus sur Envoy B2B
Envoy B2B est une plateforme de création de contenu, de vente en gros et d'e-commerce pour toute votre équipe. Ces outils et services sont conçus pour vous aider à créer du contenu dynamique, à augmenter votre vitesse de vente et à vous rapprocher de vos commerces de détail. Envoy B2B fournit la technologie dont vous avez besoin pour responsabiliser vos commerciaux et soutenir votre canal de vente au détail. En savoir plus sur Envoy B2B

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. En savoir plus sur Now Commerce
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des commandes en ligne pour vos commerciaux et vos clients B2B. Inventaire en temps réel, formulaires de commande client, tarification personnalisée et historique complet des commandes. Les commandes passées en ligne sont automatiquement créées dans QuickBooks pour éliminer les saisies manuelles des commandes. Now Commerce est une solution simple, abordable et clé en main qui ne nécessite pas de développement personnalisé. Configuration instantanée. Assistance gratuite. En savoir plus sur Now Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Canada Produit local
Shopify Plus simplifie l'e-commerce en fournissant des logiciels de commerce multicanaux à forte croissance et à volume élevé. En savoir plus sur Shopify Plus
Shopify Plus simplifie l'e-commerce en fournissant des logiciels faciles à utiliser de commerce multicanaux à forte croissance et à volume élevé. Shopify Plus aide les commerçants qui réalisent un chiffre d'affaires de plus d'un million de dollars à vendre en ligne et hors ligne, sur des réseaux sociaux comme Facebook et Instagram et à travers des marketplaces comme Amazon et eBay. En savoir plus sur Shopify Plus

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une expérience de paiement grand public pour le B2B. Proposez aux acheteurs des options de paiement définies, d'ACH (Automated Clearing House)/virement, de chèque, de carte de crédit et des méthodes de paiement échelonné, le tout en quelques secondes. En savoir plus sur Balance
La première expérience de paiement grand public pour le B2B. Les paiements B2B sont complexes, car les acheteurs B2B ne veulent souvent pas payer par carte. Ces acheteurs veulent une facture, des conditions nettes (BNPL), des paiements échelonnés, majeurs ou récurrents. Ils veulent payer par ACH, virement ou chèque. Le solde accepte 100 % de ces complexités de paiement B2B, ce qui permet à vos acheteurs B2B de payer en quelques secondes. Vous envoyez un paiement entièrement rapproché et consolidé à votre banque. Vos fournisseurs font de même. En savoir plus sur Balance

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
inSitu Sales propose une plateforme d'e-commerce B2B peu onéreuse et personnalisée aux distributeurs en gros qui cherchent à gérer leurs commandes en ligne. En savoir plus sur inSitu Sales
inSitu Sales propose une plateforme d'e-commerce B2B peu onéreuse et personnalisée aux distributeurs en gros qui cherchent à équiper leurs représentants pour les commandes en ligne. Bénéficiez de la synchronisation en temps réel pour les listes de tarif personnalisées, l'inventaire et les catalogues de produits numériques détaillés. La solution s'intègre aux logiciels Xero, Microsoft Excel, SAP B1 et QuickBooks. En savoir plus sur inSitu Sales

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une solution de promotions qui génère des offres personnalisées. Elle aide les marques e-commerce à augmenter leurs marges bénéficiaires, leurs ventes et leur retour sur investissement avec moins de remises. En savoir plus sur Intent-Based Promotions
Intent-Based Promotions de Namogoo est une solution installée d'offres promotionnelles qui propose des ventes incitatives personnalisées aux acheteurs en ligne. Cette plateforme propose des offres des plus rentables et adaptées en vue de convertir chaque acheteur et de connaître les moments non adéquats pour la vente incitative. L'éditeur aide plus de 250 commerces de détail à l'international à assurer une rentabilité optimale, des marges bénéficiaires adaptées et une hausse de leur retour sur investissement en réduisant les dépenses publicitaires et mieux encore, en protégeant la valeur de la marque. En savoir plus sur Intent-Based Promotions

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Plateforme d'e-commerce B2B pour les grandes entreprises et entreprises de biens de consommation, qui combine l'automatisation des ventes et l'exécution de la vente au détail et du e-commerce électronique B2B. En savoir plus sur Pepperi
La plateforme de vente en ligne B2B de Pepperi est conçue pour les grandes entreprises de biens de grande consommation. C'est une partie essentielle de la plateforme de commerce complète qui vous permet de gérer de façon cohérente tous les aspects de vos ventes B2B omnicanales. Par la combinaison unique du e-commerce B2B avec SFA (Sales Force Automation), l'exécution de la vente au détail et la comptabilité des itinéraires/livraisons en magasin dans une solution mobile intégrée qui s'exécute de manière native sur tous les appareils pour optimiser les ventes B2B physique et en ligne, pour que vous puissiez vendre plus, mieux et plus rapidement. En savoir plus sur Pepperi

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Utilisez Cloudmore pour résoudre vos problèmes de facturation et de gestion des abonnements B2B. En savoir plus sur Cloudmore
Cloudmore est une solution SaaS de commerce, de gestion et de facturation des abonnements de bout en bout qui peut être utilisée de manière autonome ou intégrée via une API (Application Programming Interface) avec d'autres parties de votre pile technologique. Utilisez Cloudmore pour commercialiser, vendre, gérer et offrir à vos clients une expérience en libre-service facile à utiliser. Les clients de Cloudmore peuvent créer leur catalogue de services sans codage ou utiliser l'un des services préintégrés, avec votre accord commercial avec votre fournisseur ou accéder à l'un des outils intégrés. En savoir plus sur Cloudmore

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Manufacturing X Commerce fait partie de la plateforme Mind Cloud qui combine Commerce et Product Configuration en une seule solution. En savoir plus sur In Mind Cloud
Manufacturing X Commerce permet aux fabricants B2B de créer et de gérer toutes les opérations commerciales liées à leurs produits ou services se déroulant en ligne, avec un portail fournisseur, vendeur ou après-vente. Il s'agit d'une plateforme de commerce B2B idéale pour relier vos connaissances tarifaires et de produits ERP (Enterprise Resource Planning) aux bonnes audiences de manière simple et sécurisée. Parmi les fonctionnalités figurent : sélection intuitive de produits ou pièces, recommandations, configuration des produits, intégration ERP approfondie et suivi des exécutions. En savoir plus sur In Mind Cloud

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
E-commerce B2B, engagement client et marketing numérique pour les grossistes et les distributeurs. En savoir plus sur b2b.store
b2b.store est proposé par RNF, l'un des principaux fournisseurs de services numériques B2B. Il s'agit d'une application web progressive qui permet aux grossistes et aux distributeurs de toutes tailles d'offrir des commandes numériques 24 h/24, 7 j/7 sur mobile, tablette et ordinateur de bureau. Cette solution est disponible via un modèle Freemium et les sites peuvent être opérationnels en moins de 24 heures. Les fonctionnalités premium sont accessibles via un modèle d'abonnement. b2b.store offre une puissante fonctionnalité de marketing et d'engagement client via la publicité et la messagerie qui peuvent être utilisées pour générer des recettes. En savoir plus sur b2b.store

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes. En savoir plus sur SellerChamp
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Shopify, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, synchronisez-les et décuplez votre business. Traitez vos commandes via Amazon FBA, d'autres fournisseurs de traitement des commandes ou par vous-même. Créez directement des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire, etc. En savoir plus sur SellerChamp

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une solution d'e-commerce pour les fabricants et les concessionnaires d'équipements industriels et d'origine En savoir plus sur Equip
GenAlpha est le fournisseur d'Equip, une solution d'e-commerce B2B des plus complètes adressée aux fabricants et revendeurs d'équipements. Equip propose une solution technologique innovante qui regroupe l'e-commerce, un catalogue de pièces de rechange 2D et 3D et l'analytique commerciale de pièces de rechange. GenAlpha fournit des produits et des services qui permettent aux fabricants d'équipements d'accélérer leurs bénéfices en ligne. En savoir plus sur Equip

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé. En savoir plus sur Cin7
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. En savoir plus sur Yotpo

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Canada Produit local
Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales. En savoir plus sur Vendasta
Vendasta fournit une plateforme d'e-commerce de bout en bout aux partenaires de distribution qui vendent des produits et services numériques à des entreprises locales. Les partenaires comprennent les agences de marketing, les éditeurs de logiciels indépendants et les entreprises de médias. La plateforme fournit aux partenaires tout ce dont ils ont besoin pour commercialiser, vendre, facturer et fournir des solutions numériques à des entreprises locales, le tout sous une seule connexion. Les partenaires bénéficient d'un accès à des applications professionnelles et personnalisables pour les livrer à leurs clients. En savoir plus sur Vendasta

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Rentle est un logiciel pour entreprises de location qui automatise les tâches manuelles et facilite la gestion des locations. En savoir plus sur Rentle
Rentle est un logiciel pour entreprises de location entièrement basé sur les commissions, sans frais fixes. Il répond aussi bien aux besoins des boutiques de location individuelles qu'à ceux d'une entreprise de location B2C plus grande. Son objectif est de créer de meilleures expériences de location, tant pour l'employé que pour l'utilisateur final. Le logiciel automatise les opérations de location, numérise les contrats de location et aide les entreprises à croître grâce à des solutions de vente incitative intelligente et après commercialisation. Rentle fonctionne à la fois pour les locations en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Rentle

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Logiciel pour plateforme de vente en ligne B2B : un moyen simple de recevoir et de traiter vos commandes B2B. En savoir plus sur B2B Wave
La plateforme de vente en ligne B2B Wave basée sur le cloud vous permet d'accepter les commandes et les réapprovisionnements, de créer un catalogue de produits en ligne, d'ajouter des listes de prix, de gérer les clients et de synchroniser vos systèmes de comptabilité et d'inventaire. Utilisez Zapier pour intégrer plus de 2 000 outils et créez des intégrations personnalisées avec leur API (Application Programming Interface) complète. Les données client sont stockées en toute sécurité dans un centre de données certifié ISO et SOC II avec une surveillance 24 h/24, 7 j/7 et des sauvegardes quotidiennes. Plusieurs types de licences sont proposés. Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur B2B Wave

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
ewiz commerce est une plateforme de commerce B2B qui propose des capacités alignées sur vos besoins commerciaux actuels. En savoir plus sur ewiz commerce
ewiz commerce est une des premières plateformes d'e-commerce B2B optimisées par IA (intelligence artificielle) qui vous permet de numériser toutes vos fonctions commerciales au rythme et à l'échelle de votre entreprise. Conçue, gérée et hébergée par Powerweave, cette plateforme vous permet d'économiser du temps et de l'argent en vous aidant à faire avancer les choses sans perdre de temps à coordonner plusieurs parties prenantes. La plateforme ewiz commerce peut facilement intégrer vos applications tierces et est fournie avec un système de marketing automation intégré. Déploiement en 30 jours Vous pouvez demander une démonstration gratuite. En savoir plus sur ewiz commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Fonctionnalités avancées de fiches produits, de remplacement, de mappage, de gestion des flux de données produit. Développez votre activité e-commerce sans effort. En savoir plus sur StoreAutomator
Logiciel de gestion des stocks et des listings multicanaux. Conçu pour les marques et les vendeurs qui veulent tirer le meilleur parti de chaque place de marché où ils vendent. Répertoriez facilement vos produits sur plusieurs places de marché, créez des listes de produits à partir de zéro, optimisez vos données en utilisant des fonctionnalités avancées de formatage, de remplacement et de mappage des données. Pas de partage des revenus, pas de contrats à long terme. En savoir plus sur StoreAutomator

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Twik est un système de personnalisation de contenu qui peut rendre votre site pertinent pour tous les publics. En savoir plus sur Twik
Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de la messagerie et des versions illimitées pour votre page de renvoi. Pour améliorer l'engagement, la conversion et la rétention, il n'y a que Twik. En savoir plus sur Twik

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
eSeller est une plateforme d'e-commerce B2C et B2B flexible qui vous permet de gérer facilement le contenu de vos produits, vos clients, votre référencement, vos commandes, etc. En savoir plus sur eSeller
Cette plateforme d'e-commerce B2B et B2C est facile à utiliser et peut être personnalisée selon vos besoins. eSeller peut intégrer des systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management), ce qui vous permet de facilement gérer vos clients ainsi que le contenu de vos produits sur plusieurs canaux. De plus, la plateforme eSeller est entièrement réactive, vous permettant ainsi de fournir un site web mobile élégant et facile à utiliser. Gérez votre référencement et obtenez des informations analytiques via la plateforme eSeller qui peut même intégrer les principales plateformes de messagerie. eSeller vous fournit les outils dont vous avez besoin pour développer votre entreprise. En savoir plus sur eSeller

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
B2B Direct eCommerce Platform est une plateforme d'e-commerce B2B mise en œuvre par RepZio qui offre des fonctionnalités d'e-commerce clé en main. En savoir plus sur B2B Direct
B2B Direct eCommerce Platform est une plateforme d'e-commerce B2B mise en œuvre par RepZio qui offre des fonctionnalités d'e-commerce clé en main complètes, avec tous les outils nécessaires à la vente en ligne. Cette plateforme de site web d'e-commerce à thème vous offre la possibilité de personnaliser vos pages à l'image de votre marque, grâce à un gestionnaire intuitif qui vous permet de tout contrôler. De plus, une solution B2B optimisée par RepZio vous permet de déployer les effectifs à distance d'une simple pression sur un bouton. En savoir plus sur B2B Direct

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
La plateforme de blockchain B2B e-Procure est une plateforme d'approvisionnement cloud entièrement gratuite destinée aux acheteurs et aux vendeurs B2B modernes. En savoir plus sur e-Procure
La plateforme de blockchain B2B e-Procure est une plateforme d'approvisionnement cloud entièrement gratuite qui permet aux acheteurs comme aux vendeurs B2B de communiquer, gérer et négocier plus efficacement où qu'ils se trouvent et à tout moment via un réseau blockchain sécurisé. En savoir plus sur e-Procure

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Perenso Trade Show est une solution logicielle événementielle B2B tout-en-un, de l'inscription à la vente en ligne complexe en direct. En savoir plus sur Perenso Trade Show
Augmentez la réussite de vos événements avec la solution logicielle tout-en-un Perenso Trade Shows, spécialisée dans les exigences complexes de commande B2B. Couvrant les exigences avant, pendant et après les salons, les fonctionnalités de Perenso Trade Shows permettent un marketing événementiel plus efficace, une charge d'administration réduite, des ventes plus faciles en direct et de meilleures informations sur les salons. Associez-la à Perenso Cloud Show, une plateforme de salons commerciaux virtuels, pour mieux vendre. En savoir plus sur Perenso Trade Show

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un service d'assistance de classe mondiale et une flexibilité sans limites pour une fraction du prix facturé par les plateformes concurrentes. En savoir plus sur Adobe Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Entrez rapidement les commandes B2B en gros lorsque vous êtes sur la route. Entièrement intégré avec les solutions de commande client de Handshake.
Handshake Rep est la principale plateforme d'entrée de commandes B2B pour les fabricants, les distributeurs et les grossistes avec des représentants commerciaux sur la route. Donne aux commerciaux le pouvoir de saisir des commandes rapidement, avec toutes les informations et l'historique du client à portée de main. Handshake Rep est entièrement intégré avec le site web d'e-commerce B2B et l'application mobile Handshake Direct qui donne à vos clients la commodité de la commande en ligne 24h/24, 7j/7. Capturez les commandes de tous vos canaux de vente B2B avec Handshake, intégré à votre ERP. En savoir plus sur Handshake

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur Shift4Shop

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une suite e-commerce open source ASP.net gratuite pour réduire le coût total de possession et augmenter le retour sur investissement.
nopCommerce est une plateforme d'e-commerce universelle répondant aux besoins de tous les commerçants : elle alimente à la fois des sites d'entreprises et de petites entreprises dans le monde entier, des entreprises vendant des biens physiques et numériques. nopCommerce est une solution transparente et bien structurée, elle combine les meilleures fonctionnalités de logiciels open source et commerciaux. nopCommerce est basé sur ASP.net et est GRATUIT. En savoir plus sur nopCommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Miva est une plateforme d'e-commerce d'entreprise de pointe qui offre des fonctionnalités inégalées de personnalisation, de sécurité et de gestion des données.
Miva a créé une plateforme d'e-commerce haut de gamme pour les entreprises modernes. À ce jour, le logiciel Miva a permis de réaliser plus de 100 milliards de dollars de ventes en ligne dans le monde, en exploitant un contenu et des données complexes dans une interface de site sophistiquée, en fournissant un système de gestion des transactions et des stocks à la pointe de la technologie et une intégration solide des systèmes. L'équipe de développement et de conception interne de Miva permet à une communauté mondiale de propriétaires de magasins, de développeurs web et de concepteurs de créer des entreprises B2B et B2C omnicanales innovantes. En savoir plus sur Miva

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Solution clé en main qui comprend toutes les fonctionnalités et fonctions nécessaires pour créer une entreprise en ligne réussie.
CS-Cart est un logiciel de vente en ligne tout-en-un destiné à créer intégralement des sites web d'e-commerce de toutes tailles. Il offre un panneau d'administration complet, avec de nombreux outils de pointe pour une gestion efficace de la boutique. Il est également doté d'éditeurs de thème et de présentation intégrés permettant de créer des vitrines sophistiquées. Plusieurs langues et devises, modes de paiement et d'expédition, outils de marketing et de promotion sont pris en charge pour que vos clients apprécient leur expérience d'achat. En savoir plus sur CS-Cart

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Canada Produit local
Our e-commerce platform enables retailers and wholesalers, of any size, to develop and maintain powerful online stores.
Maropost Commerce Cloud is the only retail and wholesale management platform that provides a complete end-to-end solution for eCommerce, POS, Inventory & Fulfillment. Why Commerce Cloud? Our integrated back-end technology enables exceptional and consistent customer experiences via any channel be it in-store, online or through a marketplace, future-proofing retailers in an increasingly competitive market. En savoir plus sur Maropost Commerce Cloud

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Solution cloud de marketing automation pour les entreprises qui permet de créer des publicités, d'intégrer des outils marketing, de déployer des campagnes, etc.
Depuis 2007, AdRoll aide les entreprises à rester compétitives sur le marché en ligne et à augmenter leurs revenus. De nombreuses marques de commerce ambitieuses utilisent la plateforme de développement e-commerce d'AdRoll pour unifier leurs affichages publicitaires, leurs publicités sur les réseaux sociaux et leurs publicités par e-mail afin d'accélérer leur croissance. AdRoll propose des fonctions d'automatisation et de personnalisation de pointe pour aider les marques à mieux structurer, mesurer et synchroniser leurs activités marketing. En savoir plus sur AdRoll

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Logiciel web de traitement des commandes multicanaux qui permet aux commerçants en ligne de toutes tailles de vendre davantage.
Unicommerce est l'un des leaders du marché indien d'e-commerce dans l'espace de traitement des commandes. Des entreprises multimilliardaires comme Snapdeal, Jabong, Myntra et des centaines de vendeurs utilisent déjà Unicommerce pour gérer le back-end de la vente en ligne. Vendre sur plusieurs marchés et paniers est très facile avec Unicommerce à l'arrière. Chaque aspect du traitement des commandes de bout en bout, y compris l'approvisionnement, les fournisseurs, l'inventaire, les entrepôts, les livraisons directes et les retours, peut être géré et automatisé avec Unicommerce. En savoir plus sur Unicommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou Netsuite.
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou Netsuite. Gérez l'intégralité de votre entreprise d'e-commerce à partir d'une seule application. Automatisez votre comptabilité et synchronisez vos données professionnelles, notamment l'inventaire, la gestion des commandes et l'expédition vers votre QuickBooks ou Netsuite. Le tout dans une application complète. En savoir plus sur Webgility

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés.
CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés.

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Zencommerce India creates a global online platform for your business with an e-commerce website and store.
Exponentially accentuate your business potential with Zencommerce India. With an e-commerce store that has integrated payment methods, shipping integration and display multiple currency, we help you grow your enterprise globally. Open API and third-party applications make the experience completely customizable. Get professional sales reports, connect with your partners, and blog your perspective, all in one place. Zencommerce is the next step your e-retail. En savoir plus sur Zencommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Un logiciel d'e-commerce conçu pour les boutiques en ligne à volume élevé qui sont spécialisées dans la vente de produits complexes.
Peu de solutions proposent des fonctionnalités de points de vente multiples, d'e-commerce B2B et de catalogues produits complexes aussi avancées qu'AmeriCommerce. Que vous gériez une petite entreprise ou un géant de l'e-commerce, la plateforme riche en fonctionnalités d'AmeriCommerce ne limitera jamais votre potentiel de croissance. Essayez la version d'essai gratuite et découvrez par vous-même la raison pour laquelle les marchands du monde entier choisissent AmeriCommerce. En savoir plus sur AmeriCommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication