15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de plateforme d'e-commerce B2B

Avec les plateformes d'e-commerce B2B, les entreprises effectuent des transactions en ligne pour des biens et services.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de plateforme d'e-commerce B2B

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

143 résultats

BigCommerce est une solution d'e-commerce B2B de premier plan offrant rapidité et évolutivité tout en s'intégrant facilement à vos systèmes actuels. En savoir plus sur BigCommerce
BigCommerce est une solution d'e-commerce B2B de premier plan conçue pour prendre en charge les complexités des entreprises B2B. Cette plateforme est agile et facile à utiliser. Vous pouvez donc la lancer rapidement et innover encore plus vite. L'éditeur se charge des mises à jour automatiques, de la sécurité et de l'hébergement, ce qui vous permet de vous concentrer sur le dépassement des attentes des clients. En outre, l'accent étant mis sur l'ouverture de la plateforme, vous pouvez vous connecter de manière transparente aux systèmes critiques dont vous dépendez (ERP [Enterprise Resource Planning], PIM [Product Information Management], CRM [Customer Relationship Management], etc.) et ajouter rapidement de nouveaux canaux ou partenaires technologiques. En savoir plus sur BigCommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Fournissez un site d'e-commerce qui stimule les acheteurs professionnels, maximise leurs achats et leur fait gagner du temps. En savoir plus sur NetSuite
La solution d'e-commerce B2B NetSuite SuiteCommerce permet aux vendeurs B2B de créer des sites qui stimulent les acheteurs commerciaux et maximisent leurs achats. Les acheteurs peuvent gérer tous les aspects de leur relation commerciale en ligne, y compris la création de devis, l'affichage des soldes de comptes et le paiement des factures. Avec SuiteCommerce, votre boutique en ligne est liée à la gestion des stocks et des commandes, à l'ERP et au CRM de NetSuite, ce qui permet aux marchands de rationaliser les opérations, de mieux gérer les stocks, d'accélérer le traitement et d'améliorer le service client. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une plateforme de saisie des commandes et d'activation des représentants qui modernise votre canal de vente en gros. Assurez les ventes de la saison. En savoir plus sur Envoy B2B
Envoy B2B est une plateforme de création de contenu, de vente en gros et d'e-commerce pour toute votre équipe. Ces outils et services sont conçus pour vous aider à créer du contenu dynamique, à augmenter votre vitesse de vente et à vous rapprocher de vos commerces de détail. Envoy B2B fournit la technologie dont vous avez besoin pour responsabiliser vos commerciaux et soutenir votre canal de vente au détail. En savoir plus sur Envoy B2B

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Donnez un coup de pouce à votre stratégie numérique en utilisant une plateforme d'e-commerce B2B optimisée par IA et bénéficiant de 22 ans d'expérience dans le domaine de l'e-commerce d'entreprise. En savoir plus sur ewiz commerce
ewiz commerce est une plateforme d'e-commerce B2B optimisée par IA (intelligence artificielle) qui vous permet de numériser toutes vos fonctions commerciales rapidement et à grande échelle. Conçue, gérée et hébergée par Powerweave, cette plateforme vous permet de gagner du temps et de l'argent en vous aidant à faire avancer les choses sans perdre de temps à coordonner plusieurs parties prenantes. ewiz commerce peut être facilement intégré à vos applications tierces et est livré avec un système intégré de recommandations de produits et de marketing automation. Vous pouvez demander une démonstration gratuite. En savoir plus sur ewiz commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes. En savoir plus sur SellerChamp
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Shopify, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, synchronisez-les et décuplez votre business. Traitez vos commandes via Amazon FBA, d'autres fournisseurs de traitement des commandes ou par vous-même. Créez directement des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire, etc. En savoir plus sur SellerChamp

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une solution d'e-commerce pour les fabricants et les concessionnaires d'équipements industriels et d'origine En savoir plus sur Equip360
GenAlpha est le fournisseur d'Equip, une solution d'e-commerce B2B des plus complètes adressée aux fabricants et revendeurs d'équipements. Equip propose une solution technologique innovante qui regroupe l'e-commerce, un catalogue de pièces de rechange 2D et 3D et l'analytique commerciale de pièces de rechange. GenAlpha fournit des produits et des services qui permettent aux fabricants d'équipements d'accélérer leurs bénéfices en ligne. En savoir plus sur Equip360

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. En savoir plus sur Now Commerce
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des commandes en ligne pour vos commerciaux et vos clients B2B. Inventaire en temps réel, formulaires de commande client, tarification personnalisée et historique complet des commandes. Les commandes passées en ligne sont automatiquement créées dans QuickBooks pour éliminer les saisies manuelles des commandes. Now Commerce est une solution simple, abordable et clé en main qui ne nécessite pas de développement personnalisé. Configuration instantanée. Assistance gratuite. En savoir plus sur Now Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
GotPhoto optimise les flux de travail des photographes scolaires et sportifs grâce à des outils avancés de vente en ligne, de CRM (Customer Relationship Management), de gestion des prises de vue et de marketing. En savoir plus sur GotPhoto
GotPhoto simplifie la gestion des agences photographiques en offrant une solution tout-en-un qui rationalise le flux de travail, améliore l'expérience des clients et stimule les ventes. Cette plateforme complète est conçue spécifiquement pour les photographes professionnels et les studios de photographie, se concentrant sur la photographie scolaire, de personnes âgées, de sport, de danse, les portraits professionnels, la photographie évènementielle, etc. Avec GotPhoto, les photographes peuvent gérer en toute simplicité la retouche photo, les ventes en ligne, les galeries de clients, l'étiquetage QR et les communications marketing, tout en offrant à leurs clients une expérience d'achat transparente, sécurisée et personnalisée. En savoir plus sur GotPhoto

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Utilisez Cloudmore pour résoudre vos problèmes de facturation et de gestion des abonnements B2B. En savoir plus sur Cloudmore
Cloudmore est une solution SaaS de commerce, de gestion et de facturation des abonnements de bout en bout qui peut être utilisée de manière autonome ou intégrée via une API (Application Programming Interface) avec d'autres parties de votre pile technologique. Utilisez Cloudmore pour commercialiser, vendre, gérer et offrir à vos clients une expérience en libre-service facile à utiliser. Les clients de Cloudmore peuvent créer leur catalogue de services sans codage ou utiliser l'un des services préintégrés, avec votre accord commercial avec votre fournisseur ou accéder à l'un des outils intégrés. En savoir plus sur Cloudmore

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
inSitu Sales propose une plateforme d'e-commerce B2B peu onéreuse et personnalisée aux distributeurs en gros qui cherchent à gérer leurs commandes en ligne. En savoir plus sur inSitu Sales
inSitu Sales propose une plateforme d'e-commerce B2B peu onéreuse et personnalisée aux distributeurs en gros qui cherchent à équiper leurs représentants pour les commandes en ligne. Bénéficiez de la synchronisation en temps réel pour les listes de tarif personnalisées, l'inventaire et les catalogues de produits numériques détaillés. La solution s'intègre aux logiciels Xero, Microsoft Excel, SAP B1 et QuickBooks. En savoir plus sur inSitu Sales

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé. En savoir plus sur Cin7 Omni
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7 Omni

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Permet aux acheteurs de parcourir et d'acheter des produits via le libre-service avec des transferts transparents aux représentants en cas de besoin. En savoir plus sur Expedite Commerce
Plateforme de commerce électronique B2B Expedite Commerce, les entreprises peuvent créer des vitrines numériques de marque, atteindre plus de clients, créer des réseaux de partenaires plus solides et pénétrer de nouveaux marchés. Le logiciel permet de configurer des vitrines en libre-service afin que les clients puissent sélectionner des produits, les ajouter au panier, passer à la caisse et effectuer des paiements, si nécessaire, sans avoir à interagir avec l'équipe de vente. Ils peuvent également soulever des questions sur les commandes en cours ou passées. La plate-forme est conçue pour soutenir l'efficacité du marketing et des ventes. En savoir plus sur Expedite Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Adobe est à l'origine de milliards d'euros de transactions e-commerce B2B, grâce à une plateforme qui renforce l'efficacité opérationnelle, améliore la satisfaction des clients et génère de nouvelles recettes.
Adobe Commerce est à l'origine de milliards d'euros de transactions e-commerce B2B, grâce à une plateforme qui renforce l'efficacité opérationnelle, améliore la satisfaction des clients et génère de nouvelles recettes. Les fonctionnalités prêtes à l'emploi comprennent un portail B2B en libre-service, des outils de vente assistée et de devis, la gestion des comptes d'entreprise et de merchandising optimisé par IA. Grâce à une plateforme cloud native également hautement composable, les entreprises B2B peuvent facilement personnaliser et adapter Adobe Commerce pour répondre à leurs besoins uniques. En savoir plus sur Adobe Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. Grâce à PrestaShop Essentials, sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore de web marketing, et à PrestaShop Platform, son offre d’hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle. En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d’euros de ventes en ligne. En savoir plus sur PrestaShop

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc.
Flipsnack aide les commerces de détail à proposer une expérience d'achat transparente à leurs clients. Téléchargez votre PDF et transformez-le en un catalogue numérique attrayant avec des effets pour tourner les pages. Vous pouvez également utiliser le studio de design de l'éditeur pour créer vos publications de A à Z. Augmentez vos ventes en ajoutant facilement des fonctionnalités interactives comme une option de commande de liste d'achats, des boutons d'achat, des diaporamas photo ou même une intégration de votre boutique Shopify. Captivez votre audience avec vos publications numériques. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Canada Produit local
Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales.
Vendasta fournit une plateforme d'e-commerce de bout en bout aux partenaires de distribution qui vendent des produits et services numériques à des entreprises locales. Les partenaires comprennent les agences de marketing, les éditeurs de logiciels indépendants et les entreprises de médias. La plateforme fournit aux partenaires tout ce dont ils ont besoin pour commercialiser, vendre, facturer et fournir des solutions numériques à des entreprises locales, le tout sous une seule connexion. Les partenaires bénéficient d'un accès à des applications professionnelles et personnalisables pour les livrer à leurs clients. En savoir plus sur Vendasta

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance nécessaires au lancement, à la gestion et à la croissance d'une entreprise de location.
Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance nécessaires au lancement, à la gestion et à la croissance d'une entreprise de location. Avec des fonctionnalités faciles à utiliser, mais puissantes, Rentle réduit votre charge de travail dans le back-office tout en soutenant votre croissance en ligne et en magasin. L'utilisation de Rentle est facile avec n'importe quel appareil, du smartphone à l'ordinateur de bureau, ce qui ajoute de la flexibilité à votre travail. Grâce à l'API (Application Programming Interface) et aux intégrations polyvalentes, Rentle se connecte bien à votre pile d'outils existante. En savoir plus sur Twice Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur Shift4Shop

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une suite e-commerce open source ASP.net gratuite pour réduire le coût total de possession et augmenter le retour sur investissement.
nopCommerce est une plateforme d'e-commerce universelle répondant aux besoins de tous les commerçants : elle alimente à la fois des sites d'entreprises et de petites entreprises dans le monde entier, des entreprises vendant des biens physiques et numériques. nopCommerce est une solution transparente et bien structurée, elle combine les meilleures fonctionnalités de logiciels open source et commerciaux. nopCommerce est basé sur ASP.net et est GRATUIT. En savoir plus sur nopCommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Canada Produit local
Shopify Plus simplifie l'e-commerce en fournissant des logiciels de commerce multicanaux à forte croissance et à volume élevé.
Shopify Plus simplifie l'e-commerce en fournissant des logiciels faciles à utiliser de commerce multicanaux à forte croissance et à volume élevé. Shopify Plus aide les commerçants qui réalisent un chiffre d'affaires de plus d'un million de dollars à vendre en ligne et hors ligne, sur des réseaux sociaux comme Facebook et Instagram et à travers des marketplaces comme Amazon et eBay. En savoir plus sur Shopify Plus

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
ikas est une plateforme d'e-commerce développée pour les petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs.
ikas est une plateforme d'e-commerce innovante spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs. Son interface conviviale permet à l'utilisateur de créer facilement une boutique en ligne sans nécessiter d'expertise technique. Ses fonctionnalités avancées permettent de vendre les produits de manière transparente par le biais de différents canaux, notamment des plateformes de vente, des magasins physiques et le site web d'e-commerce de la marque et ce à l'échelle internationale. En savoir plus sur ikas

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Miva est une plateforme d'e-commerce d'entreprise de pointe qui offre des fonctionnalités inégalées de personnalisation, de sécurité et de gestion des données.
Miva a créé une plateforme d'e-commerce haut de gamme pour les entreprises modernes. À ce jour, le logiciel Miva a permis de réaliser plus de 100 milliards de dollars de ventes en ligne dans le monde, en exploitant un contenu et des données complexes dans une interface de site sophistiquée, en fournissant un système de gestion des transactions et des stocks à la pointe de la technologie et une intégration solide des systèmes. L'équipe de développement et de conception interne de Miva permet à une communauté mondiale de propriétaires de magasins, de développeurs web et de concepteurs de créer des entreprises B2B et B2C omnicanales innovantes. En savoir plus sur Miva

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal. En savoir plus sur Wholesale Suite

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication