505 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Slack rassemble toutes vos communications et tous vos outils en un seul endroit, afin que les équipes distantes restent productives où qu'elles se trouvent. En savoir plus sur Slack
Slack rassemble l'équipe, où que vous soyez. Avec toutes vos communications et tous vos outils au même endroit, les équipes distantes restent productives, peu importe l'endroit où vous travaillez. Il est possible d'essayer Slack gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Slack
Slack rassemble l'équipe, où que vous soyez. Avec toutes vos communications et tous vos outils au même endroit, les équipes distantes restent productives, peu importe l'endroit où vous travaillez. Il...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En savoir plus sur ConnectWise Control
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise Control
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance,...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Preciate Social est une plateforme d'entreprise de communication virtuelle, orientée vers les expériences dynamiques et le développement des relations. En savoir plus sur Preciate Social
Preciate Social est une plateforme de collaboration et de team building qui utilise la technologie Social Presence® pour améliorer la cohésion des équipes en tout lieu. Déplacez-vous librement dans une pièce virtuelle personnalisable, dotée de fonctionnalités qui la distinguent encore davantage des autres lieux de rencontre traditionnels. Rendez vos réunions et événements plus attrayants grâce à des thèmes de fond, des listes de lecture musicales, des présentations dynamiques, etc. Que votre équipe soit distante ou répartie sur plusieurs sites, renforcez vos relations avec Preciate. En savoir plus sur Preciate Social
Preciate Social est une plateforme de collaboration et de team building qui utilise la technologie Social Presence® pour améliorer la cohésion des équipes en tout lieu. Déplacez-vous librement dans...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Wrike est un logiciel de travail à distance sécurisé avec des tableaux Gantt et Kanban, des calendriers, plus de 400 intégrations, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion du travail à distance primé et adopté par plus de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs. Tableaux Gantt et Kanban, calendriers synchronisés, suivi du temps, mises à jour en temps réel et assignations automatiques et sécurité de niveau entreprise sont autant d'outils pour réussir. Wrike s'intègre à vos outils préférés dans plus de 400 applis et Adobe Creative Cloud. Personnalisez les flux de travail et limitez les e-mails, réunions, vérifications, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion du travail à distance primé et adopté par plus de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs. Tableaux Gantt et Kanban, calendriers synchronisés, suivi du temps,...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
ActivTrak est une société de logiciels d'analyse et de productivité du personnel qui aide les équipes à comprendre comment les gens travaillent. En savoir plus sur ActivTrak
Fournissez aux responsables des équipes distantes les informations nécessaires pour guider les membres de leur équipe vers la réussite. Impliquez tout le monde, partout dans l'amélioration continue de la productivité. ActivTrak aide les entreprises à libérer leur potentiel de productivité. Ce logiciel primé d'analyse de la main-d'œuvre et de gestion de la productivité fournit des informations d'experts qui responsabilisent les personnes, optimisent les processus et maximisent la technologie. En savoir plus sur ActivTrak
Fournissez aux responsables des équipes distantes les informations nécessaires pour guider les membres de leur équipe vers la réussite. Impliquez tout le monde, partout dans l'amélioration continue...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Canada Produit local
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont ils disposent et trouver les informations qu'ils n'ont pas, la liste de fonctionnalités de ThoughtFarmer a été développée afin d'aider les employés à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer, où les personnes et les idées se développent. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance rapide et fiable qui vous permet d'offrir une excellente assistance à distance à vos clients des services informatiques. En savoir plus sur Take Control
MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat bidirectionnel en direct, durée de connexion moyenne de 5 secondes, sessions distantes réactives et excellents outils d'assistance à distance (comme le visualiseur d'événements Windows et la ligne de commande). MSP Anywhere est 100 % cloud et facile à essayer, acheter et utiliser. En savoir plus sur Take Control
MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
L'éditeur définit une nouvelle norme en matière de RH internationales afin de permettre à n'importe quelle entreprise d'accéder à de meilleures solutions de conformité, d'avantages, d'impôts et de paie. En savoir plus sur Remote
Remote aide les entreprises de toutes envergures à employer des équipes mondiales pour un prix fixe avantageux. L'éditeur traite la paie, les impôts, les avantages, les options et la conformité dans divers pays à travers le monde. Grâce à la présence d'experts RH et juridiques dans chaque pays, Remote offre une solution simple à votre équipe internationale, tout en mettant en œuvre des protections robustes pour vos propriétés intellectuelles. Que vous souhaitiez créer une nouvelle succursale ou employer une seule personne dans un autre pays, les solutions d'emploi mondiales de Remote couvrent toutes les équipes. En savoir plus sur Remote
Remote aide les entreprises de toutes envergures à employer des équipes mondiales pour un prix fixe avantageux. L'éditeur traite la paie, les impôts, les avantages, les options et la conformité dans...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Planification des ressources alimenté par AI et Gestion de projets. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast
Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Déplacez les communications de projet depuis les salles de conférence vers un emplacement central, rendant les réunions en personne inutiles. Gérer efficacement le travail à distance, sans sacrifier la qualité des projets et les relations avec les clients. Grâce aux solutions de données de l'IA, Forecast utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches actuelles. Forecast améliore votre flux de travail en offrant une collaboration transparente, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Forecast
Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Déplacez les communications de projet depuis les salles de conférence vers un emplacement central, rendant les...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
monday.com est un logiciel flexible pour le télétravail, qui favorise un travail d’équipe efficace, améliore la communication et augmente la productivité dans un espace central. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel flexible pour le télétravail, qui favorise un travail d’équipe efficace, améliore la communication et augmente la productivité sur une plateforme centralisée. Commencez avec l’un de nos modèles prêts à l’emploi pour mettre rapidement votre équipe en marche. Partagez des fichiers, des commentaires et des idées, @mentionnez des collaborateurs, affectez des responsables, communiquez sur vos progressions en temps réel et sachez toujours qui fait quoi et quand. Rejoignez plus de 100 000 équipes qui collaborent sur monday.com ! En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel flexible pour le télétravail, qui favorise un travail d’équipe efficace, améliore la communication et augmente la productivité sur une plateforme centralisée. Commencez...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Mavenlink est la plateforme collaborative moderne dont vous avez besoin pour améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de services. En savoir plus sur Mavenlink
Mavenlink est la plateforme collaborative moderne dont vous avez besoin pour améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de services. En réunissant en un seul endroit la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps, la gestion des ressources et les finances du projet. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. En savoir plus sur Mavenlink
Mavenlink est la plateforme collaborative moderne dont vous avez besoin pour améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de services. En réunissant en un seul...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Anti-spyware, antihameçonnage, contrôle web, anti-spam et protection contre les botnets avec gestion à distance. En savoir plus sur ESET Endpoint Security
Élimine tous les types de menaces, notamment les virus, les logiciels malveillants, les ransomwares, les rootkits, les vers et les logiciels espions grâce à l'option de balayage dans le cloud pour une performance et une détection encore meilleures. ESET utilise des technologies multicouches qui vont bien au-delà des capacités de l'antivirus de base. Anti-spyware, antihameçonnage, contrôle web, anti-spam et protection contre les botnets avec gestion à distance. En savoir plus sur ESET Endpoint Security
Élimine tous les types de menaces, notamment les virus, les logiciels malveillants, les ransomwares, les rootkits, les vers et les logiciels espions grâce à l'option de balayage dans le cloud pour...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
** Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 12,99 $/utilisateur. ** Réduisez votre facture de téléphone professionnel de 80 %. VirtualPBX transforme n'importe quel smartphone ou ordinateur en un système téléphonique virtuel complet. Les fonctionnalités incluses comprennent un réceptionniste virtuel, des numéros de téléphone, des SMS, des messages d'accueil personnalisés, etc. VirtualPBX est votre guichet unique pour une VoIP fiable. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
** Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 12,99 $/utilisateur. ** Réduisez votre facture de téléphone professionnel de 80 %. VirtualPBX transforme n'importe...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Logiciel de réunion virtuelle abordable conçu pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions virtuelles et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions virtuelles et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Guru est une solution de gestion des connaissances qui offre aux équipes les connaissances dont elles ont besoin pour travailler, au moment et à l'endroit où elles en ont besoin. En savoir plus sur Guru
Les connaissances de votre équipe changent chaque jour et cela devient encore plus difficile pour les effectifs distribués. Les solutions de base de connaissances traditionnelles telles que les wikis ne sont pas optimisées pour ces changements continus, ce qui conduit inévitablement à des connaissances obsolètes et à une faible adoption. La défiance vis-à-vis de votre base de connaissances oblige les experts de votre équipe à répondre à plus de questions individuelles, ce qui signifie moins de temps pour eux pour se concentrer sur leur travail. Guru est un nouveau moyen de capturer et de partager des connaissances avec votre équipe distribuée. En savoir plus sur Guru
Les connaissances de votre équipe changent chaque jour et cela devient encore plus difficile pour les effectifs distribués. Les solutions de base de connaissances traditionnelles telles que les wikis...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Élu un des meilleurs outils de communication à distance, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé. En savoir plus sur Blink
L'application et la plateforme de télétravail de Blink réunissent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages, des formulaires numériques, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit. En savoir plus sur Blink
L'application et la plateforme de télétravail de Blink réunissent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc. En savoir plus sur LogMeIn Rescue
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser. En savoir plus sur LogMeIn Rescue
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Sécurisez l'accès à distance de votre équipe aux systèmes d'entreprise, applications cloud, actifs et ressources en dix minutes. Profitez d'une version d'essai gratuite complète de quatorze jours. En savoir plus sur GoodAccess
GoodAccess relie vos travailleurs à distance, applications, data centers, clouds et bureaux entre eux au sein d'un réseau virtuel exclusif et sécurisé en moins de dix minutes. Permettez à vos employés de travailler à distance à partir de points d'accès Wi-Fi non sécurisés sans craindre qu'un agent tiers puisse facilement surveiller leur trafic. GoodAccess génère un périmètre réseau sécurisé séparé du web. Ce processus masque les systèmes de l'entreprise et les protège des menaces inhérentes à l'internet public. En savoir plus sur GoodAccess
GoodAccess relie vos travailleurs à distance, applications, data centers, clouds et bureaux entre eux au sein d'un réseau virtuel exclusif et sécurisé en moins de dix minutes. Permettez à vos...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Entreprise de logiciels primés de centre d'appels et de blockchain sans licence. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Qubicles
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard inclut : appels entrants et sortants, chat en direct, assurance qualité, script par glisser-déposer, reporting avancé et téléphone web intégré. Vous découvrirez également des API ouvertes et une infrastructure souple pouvant évoluer rapidement pour répondre aux exigences des programmes les plus rigoureux. Toutes les fonctionnalités nécessaires aux grandes opérations de centres d'appels, pour un prix abordable. En savoir plus sur Qubicles
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Application de réunions debout quotidiennes et de SCRUM. Configuration simple en une minute. S'intègre à Slack, Trello, MS Teams, Jira et d'autres encore. Suivez le travail et les objectifs de l'équipe. En savoir plus sur Jell
Logiciel de réunions quotidiennes debout et SCRUM facile à utiliser selon des milliers de clients satisfaits. Configuration en une minute. S'intègre à Slack, aux équipes MS et à d'autres plateformes. Parfait pour les équipes distantes œuvrant à la réalisation d'un objectif commun. Les membres de l'équipe peuvent facilement soumettre des réunions debout quotidiennes asynchrones, des enregistrements individuels ou d'équipe et suivre les OKR (Objectives and Key Results). Effectuez un suivi du travail actuel de votre équipe, de ce qui a été accompli la semaine dernière/le mois dernier/etc. Découvrez comment où se situe votre équipe en ce qui concerne les sprints et les objectifs trimestriels. En savoir plus sur Jell
Logiciel de réunions quotidiennes debout et SCRUM facile à utiliser selon des milliers de clients satisfaits. Configuration en une minute. S'intègre à Slack, aux équipes MS et à d'autres plateformes....

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web. En savoir plus sur GoToConnect
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoToConnect
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Perimeter 81 fournit un accès sécurisé au réseau local, aux applications et aux infrastructures cloud avec une plateforme unifiée. En savoir plus sur Perimeter 81
Transformer l'accès sécurisé pour la main-d'œuvre à distance. Dites adieu au matériel existant hérité du passé et découvrez les avantages de ce SASE (Secure Access Service Edge) de pointe. En savoir plus sur Perimeter 81
Transformer l'accès sécurisé pour la main-d'œuvre à distance. Dites adieu au matériel existant hérité du passé et découvrez les avantages de ce SASE (Secure Access Service Edge) de pointe.

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Easy to use & powerful solution to manage teams & work - internal gigs, upskilling, people discovery, innovation, 360 feedback & more! En savoir plus sur Virkware
Cloud-based platform to better manage work, teams and innovation. 1) Firms get visibility into employee aspirations 2) Employees receive recommendations on opportunities within the firm to address their aspirations 2) Skills transformation enabled at scale 3) 360 feedback, global talent sourcing & mentoring available out of the box 4) People discovery & collaboration enables employees to come together across the firm & work on moonshots. Drives higher employee performance & engagement! En savoir plus sur Virkware
Cloud-based platform to better manage work, teams and innovation. 1) Firms get visibility into employee aspirations 2) Employees receive recommendations on opportunities within the firm to address...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Front est une boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Les équipes distantes réussissent à se développer avec Front. Gérez facilement toutes vos communications au sein d'une seule boîte de réception. Travaillez en toute transparence avec votre équipe. Communiquez clairement afin que vos équipes puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. Grâce à Front, les équipes distantes restent cohérentes, responsables et productives. Pas besoin de former votre équipe sur un nouvel outil, Front est l'outil de messagerie qu'il vous faut : rapidement configurable et facile à mettre en œuvre et à utiliser. En savoir plus sur Front
Les équipes distantes réussissent à se développer avec Front. Gérez facilement toutes vos communications au sein d'une seule boîte de réception. Travaillez en toute transparence avec votre équipe....

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les équipes en télétravail. En savoir plus sur Splashtop Business Access
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes travaillant à distance. Accédez à vos ordinateurs de travail à partir d'un autre ordinateur ou d'un appareil mobile. Inclut des applications gratuites pour iOS et Android. Les fonctionnalités Splashtop Business Access incluent : + Prix imbattable (économisez jusqu'à 90 % par rapport à d'autres solutions comparables de postes de travail à distance) + Haute performance + Transfert de fichiers à distance. + Impression à distance + Réveil à distance + Sécurité robuste Demandez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Splashtop Business Access
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes travaillant à distance. Accédez à vos ordinateurs de travail à partir d'un autre...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Pour exploiter avec succès un environnement de travail axé sur le numérique, les entreprises doivent trouver un moyen de tenir tout le monde informé et impliqué. En savoir plus sur Workvivo
Pour exploiter avec succès un environnement de travail numérique, les entreprises doivent trouver un moyen de maintenir l'engagement de chacun et de le connecter à la culture, aux valeurs et aux objectifs de l'entreprise, quel que soit l'endroit où il travaille. Il s'agit de votre intranet, de votre outil de communication et de votre application pour les employés, le tout combiné en une expérience sociale familière que les gens adoptent naturellement, offrant ainsi aux entreprises la supervision dont elles ont besoin, tout en offrant aux employés la liberté et la flexibilité qu'ils souhaitent. En savoir plus sur Workvivo
Pour exploiter avec succès un environnement de travail numérique, les entreprises doivent trouver un moyen de maintenir l'engagement de chacun et de le connecter à la culture, aux valeurs et aux...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Bluescape est un hub pour le travail à distance qui réunit les membres d'équipes distribuées avec tous leurs travaux et outils en un seul endroit pour une collaboration à forte valeur ajoutée. En savoir plus sur Bluescape
Les visioconférences et le partage d'écran sont de mauvaises alternatives au travail en présentiel. Les télétravailleurs ont besoin d'un espace central dans lequel tout le monde peut partager, présenter et examiner des tâches. Les espaces de travail virtuels permettent aux équipes distribuées de collaborer directement sur des fichiers de projet tout en se réunissant en interne et avec des partenaires externes. Bluescape recrée l'expérience de travail en présentiel, avec tout ce dont les équipes ont besoin pour développer et livrer leurs projets. En savoir plus sur Bluescape
Les visioconférences et le partage d'écran sont de mauvaises alternatives au travail en présentiel. Les télétravailleurs ont besoin d'un espace central dans lequel tout le monde peut partager,...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En savoir plus sur Backlog
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En associant les avantages organisationnels de la gestion de projet à la puissance et à la commodité de la gestion de code, Backlog permet la rationalisation de la collaboration d'équipe dans les petites et les grandes organisations. Les fonctionnalités principales de l'application incluent les tableaux de type Kanban, les graphiques burndown et de Gantt, la création de sous-tâches et de statuts personnalisés, le partage de fichiers, ainsi que l'utilisation de Git, de SVN et de wikis. En savoir plus sur Backlog
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En associant les...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Canada Produit local
Déployez plus rapidement des solutions de travail à distance en utilisant une plateforme éprouvée sans programmation pour créer des flux de travail personnalisés qui transformeront votre entreprise. En savoir plus sur Flowfinity
Créez et automatisez des applications personnalisées pour le travail à distance et la maintenance sur site. Donnez à vos équipes des solutions de flux de travail souples et évolutives et des outils de collaboration que vous configurez sans la moindre programmation. Essayez cette plateforme intuitive qui combine : un éditeur d'applications basé sur le web, une base de données SQL centrale, des tableaux de bord interactifs, une collecte de données riche, des automatismes de processus et des intégrations de systèmes fiables. Déployez-la instantanément sur le web et les appareils mobiles. Vite. Simple. Protection garantie. Version d'essai gratuite de 14 jours avec lot de modèles d'applications de travail à distance. En savoir plus sur Flowfinity
Créez et automatisez des applications personnalisées pour le travail à distance et la maintenance sur site. Donnez à vos équipes des solutions de flux de travail souples et évolutives et des outils...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Canada Produit local
Un logiciel de gestion de projets SaaS à distance avec une assistance intégrée. Prenez en charge de manière transparente les clients internes et externes depuis n'importe quel emplacement. En savoir plus sur TeamHeadquarters
TeamHeadquarters est une suite intégrée d'outils complets à distance pour la gestion de projets, la gestion de portefeuilles, le service d'assistance et les feuilles de temps. TeamHeadquarters aide votre équipe à se concentrer sur les bonnes tâches au bon moment, partout dans le monde, de manière transparente. Disponible sur la plateforme SaaS, vous pouvez commencer à utiliser cette performante suite logicielle d'entreprise directement sur votre bureau ou via n'importe quel emplacement distant. Vous avez juste besoin de disposer d'une connexion Internet. En savoir plus sur TeamHeadquarters
TeamHeadquarters est une suite intégrée d'outils complets à distance pour la gestion de projets, la gestion de portefeuilles, le service d'assistance et les feuilles de temps. TeamHeadquarters aide...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Gérez facilement votre temps et gardez vos priorités sur la bonne voie, le tout à distance. Flux de travail personnalisés, rapports détaillés et significatifs. En savoir plus sur Intervals
Intervals est une solution idéale pour que les équipes distantes puissent gérer leur temps et leur travail. Conçu afin de répondre aux besoins uniques des petites équipes, avec tous les éléments nécessaires pour mener à bien des projets, y compris le stockage de documents, les budgets de projets, les cas d'assistance, les diagrammes de Gantt, la facturation, la gestion des clients, etc. Idéal pour les développeurs web, les consultants, les agences de création, les petites équipes et les entreprises de services informatiques. Tarification flexible basée sur l'utilisation qui ne coûte pas plus cher à chaque ajout d'utilisateur. Une solution reconnue à travers le monde depuis 2006. En savoir plus sur Intervals
Intervals est une solution idéale pour que les équipes distantes puissent gérer leur temps et leur travail. Conçu afin de répondre aux besoins uniques des petites équipes, avec tous les éléments...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoToMeeting
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Kasm Server est un espace de travail virtualisé sécurisé qui fournit un accès basé sur navigateur aux postes de travail, aux applications et aux services web. En savoir plus sur Kasm Workspaces
Kasm change la façon dont les entreprises fournissent des espaces de travail numériques à l'aide de sa technologie CDI (Containerized Desktop Infrastructure) pour augmenter considérablement les capacités de réaction, la souplesse et la réactivité. L'éditeur utilise une approche DevSecOps moderne pour la livraison programmée de solutions de télétravail qui incluent l'infrastructure VDI, le streaming d'applications et l'isolation de navigateur dans une solution hautement évolutive, personnalisable et facile à entretenir. En savoir plus sur Kasm Workspaces
Kasm change la façon dont les entreprises fournissent des espaces de travail numériques à l'aide de sa technologie CDI (Containerized Desktop Infrastructure) pour augmenter considérablement les...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Hubstaff dispose d'une gestion du temps et d'une surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes. Captures d'écran, facturation, reporting, paie, etc. En savoir plus sur Hubstaff
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Asana, GitHub et PayPal. Observez le travail se faire en temps réel avec des captures d'écran et des niveaux d'activité, identifiez les obstacles et continuez à aller de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux, iOS et Android. En savoir plus sur Hubstaff
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Logiciel de planification des ressources à distance pour les équipes. Plus de 3 000 équipes internationales lui font confiance pour organiser et planifier leurs ressources. Sachez exactement qui travaille sur quoi. En savoir plus sur Float
Planifiez vos projets et les horaires de votre équipe où que vous soyez. Float est un logiciel de gestion des ressources approuvé par plus de 3 000 équipes parmi les plus performantes au monde. Depuis 2012, Float aide des marques telles que BuzzFeed, Ogilvy, M&C Saatchi et Deloitte à planifier leurs projets et le temps de travail de leurs équipes. Découvrez en un coup d'œil qui travaille sur quoi, où et quand. Float vous permet de planifier des ressources à distance, de manière simple et visuelle. S'intègre à Slack, Google Agenda, Outlook, Teamwork et Zapier. En savoir plus sur Float
Planifiez vos projets et les horaires de votre équipe où que vous soyez. Float est un logiciel de gestion des ressources approuvé par plus de 3 000 équipes parmi les plus performantes au monde....

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'assistance qui vous permet de travailler à distance et est approuvé par plus de 30 000 entreprises et des millions d'utilisateurs finaux. Avec plus de 180 fonctionnalités, LiveAgent est un logiciel qui aidera votre service client à être efficace même à distance. Profitez d'une boîte de réception commune, d'un chat en direct, d'un centre d'appels, des intégrations aux réseaux sociaux, de règle d'automatisation, et de fonctionnalités de reporting. Commencez à fournir une assistance de qualité à vos clients même à distance. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'assistance qui vous permet de travailler à distance et est approuvé par plus de 30 000 entreprises et des millions d'utilisateurs finaux. Avec plus de 180 fonctionnalités,...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Planifiez des réunions internes et des rendez-vous à distance avec les clients en ligne. 10to8 facilite la prise de rendez-vous virtuels. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur 10to8
Planifiez et gérez facilement vos rendez-vous virtuels, qu'il s'agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client à distance. Engagez-vous avec vos équipes, même à travers plusieurs fuseaux horaires, synchronisez-vous avec vos coéquipiers et réservez un face-à-face avec eux. La gestion d'équipe à distance n'a jamais été aussi simple. Planifiez des appels vidéo avec vos clients et gérez-les de manière rationalisée grâce aux intégrations de chat vidéo de 10to8. Avec les rappels automatisés par SMS et e-mail pour tous les participants, vous ne raterez plus jamais un appel vidéo. En savoir plus sur 10to8
Planifiez et gérez facilement vos rendez-vous virtuels, qu'il s'agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client à distance. Engagez-vous avec vos équipes, même à travers plusieurs...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large. En savoir plus sur Zoho Meeting
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil ! En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles,...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Avec le logiciel d'accès à distance ISL Light, vous pouvez configurer votre ordinateur de bureau pour le travail à distance et y accéder depuis votre domicile. En savoir plus sur ISL Light
ISL Light est un logiciel professionnel d'accès à distance, qui vous permet d'accéder à un nombre illimité d'ordinateurs sans surveillance, en toute sécurité, depuis votre domicile ou d'ailleurs. Configurez votre ordinateur de bureau pour le travail à distance en quelques minutes seulement. Accédez en toute sécurité à votre ordinateur de bureau depuis la maison ou depuis un appareil mobile. La technologie de partage d'écran vous permet de travailler efficacement à distance à tout moment, depuis n'importe où dans le monde. En savoir plus sur ISL Light
ISL Light est un logiciel professionnel d'accès à distance, qui vous permet d'accéder à un nombre illimité d'ordinateurs sans surveillance, en toute sécurité, depuis votre domicile ou d'ailleurs....

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance