15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de télétravail

Un logiciel de télétravail comprend une combinaison de différents types de solutions nécessaires aux professionnels pour qu'ils puissent être efficaces et performants et ce en dehors du bureau. La collaboration et la communication au sein d'une équipe sont essentielles pour que les professionnels du télétravail soient productifs et atteignent leurs objectifs. Le télétravail désigne des logiciels tels que des logiciels SIP, de chat, de web conférence, les outils collaboratifs, de gestion de projet, de prise en main à distance et bien d'autres encore.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de télétravail

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

448 résultats

Logiciel cloud d'assistance informatique pour les PME disposant d'équipes internes et distantes. En savoir plus sur GoTo Resolve
GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un conçu pour les PME modernes. Il aide les professionnels de l'informatique à simplifier leur centre d'assistance en rassemblant les outils dont ils ont besoin pour engager, identifier et résoudre les problèmes plus rapidement, le tout en un seul endroit. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit. En savoir plus sur GoTo Resolve

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil adapté au travail à distance qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale. Promotion de la transformation numérique dans le travail à distance. En savoir plus sur Deel
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément des employés à temps plein ou des entrepreneurs indépendants dans le monde entier. Avec Deel, les entreprises peuvent s'occuper de la paie et créer des contrats juridiques localisés dans plus de 150 pays à l'aide d'un processus en libre-service optimisé par la technologie. Deel aide plus de 4 500 clients allant des PME aux entreprises cotées en bourse. En savoir plus sur Deel

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
ActivTrak est une société de logiciels d'analyse et de productivité du personnel qui aide les équipes à comprendre comment les gens travaillent. En savoir plus sur ActivTrak
Fournissez aux responsables des équipes distantes les informations nécessaires pour guider les membres de leur équipe vers la réussite. Impliquez tout le monde, partout dans l'amélioration continue de la productivité. ActivTrak aide les entreprises à libérer leur potentiel de productivité. Ce logiciel primé d'analyse de la main-d'œuvre et de gestion de la productivité fournit des informations d'experts qui responsabilisent les personnes, optimisent les processus et maximisent la technologie. En savoir plus sur ActivTrak

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Conçu pour s'adapter : solutions d'accès réseau sécurisées adaptées à l'évolution des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur NordLayer
NordLayer chiffre votre trafic et masque votre adresse IP afin de protéger le réseau de votre entreprise, par exemple s’il est accédé via un réseau Wi-Fi public.Le protocole VPN NordLynx offre des performances robustes même lorsque la connexion Internet est faible. L’extension de navigateur permet un accès rapide, car elle ne chiffre pas tout le trafic. Avec la confirmation d’identité basée sur Zero Trust, Smart Remote Access et le VPN de site à site, NordLayer permet de travailler à distance. En savoir plus sur NordLayer

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Consolidez les messages de chat, les visioconférences et les projets dans une solution sécurisée. En savoir plus sur Pexip Secure meetings
Collaboration moderne et sécurisée. Gardez le contrôle total sur les données grâce à une solution intégrée de chat, de vidéo et de partage de fichiers pour des communications sécurisées. Réduisez la surface vulnérable aux cyberattaques et respectez les réglementations et la législation. Déployez sur site ou dans votre cloud préféré afin que votre organisation garde le contrôle de toutes ses données et métadonnées. En savoir plus sur Pexip Secure meetings

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Employez des équipes réparties dans le monde entier en toute simplicité, tout en protégeant votre propriété intellectuelle grâce aux solutions de recrutement international de Remote. En savoir plus sur Remote
Adopter et pratiquer la culture du télétravail avant tout permet de travailler de manière durable et productive. Remote gère la paie, les taxes, les avantages sociaux, les options et la conformité pour les entreprises de toutes tailles dans le monde entier. Recrutez des équipes internationales en toute simplicité, tout en protégeant votre propriété intellectuelle grâce au soutien et à l'expertise de juristes et spécialistes des RH. Qu'il s'agisse de nouvelles succursales, d'embauches à l'échelle mondiale ou d'équipes distribuées, vous êtes assuré de bénéficier du soutien de l'éditeur. Prenez une dimension internationale dès aujourd'hui avec les solutions de recrutement international de Remote. En savoir plus sur Remote

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Surveillez vos employés dans l'ensemble de l'entreprise, qu'ils soient au bureau, en déplacement ou en travail à distance. En savoir plus sur Veriato Workforce Behavior Analytics
Le logiciel de surveillance des salariés Veriato offre une visibilité inégalée sur les activités en ligne et les communications des employés et contractuels. Veriato 360 est le système d'enregistrement qui présente des données détaillées, précises et exploitables à utiliser pour réagir aux incidents, pour la surveillance des initiés à haut risque et faire des rapports de productivité. Veriato 360 convient parfaitement aux entreprises de 10 employés ou plus. En savoir plus sur Veriato Workforce Behavior Analytics

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Plateforme de réservation d'expérience virtuelle pour connecter les employés distants du monde entier. En savoir plus sur Confetti
Planifiez des expériences de team building virtuelles engageantes qui réunissent votre personnel à distance. Confetti est un marketplace d'événements virtuels en ligne qui aide les entreprises à planifier des expériences personnalisées en quelques minutes. Parcourez les expériences approuvées par les fournisseurs et les jeux virtuels internes pour trouver des événements que votre équipe adorera. Gagnez du temps et recevez des informations sur les événements, les prix et la disponibilité dès le départ. En savoir plus sur Confetti

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Mavenlink est la plateforme collaborative moderne dont vous avez besoin pour améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de services. En savoir plus sur Kantata
Mavenlink est la plateforme collaborative moderne dont vous avez besoin pour améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de services. En réunissant en un seul endroit la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps, la gestion des ressources et les finances du projet. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. En savoir plus sur Kantata

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Ekran System® est un logiciel universel qui peut vous aider à surveiller les employés et les sous-traitants distants et à contrôler l'accès aux données sensibles. En savoir plus sur Ekran System
Avec Ekran System, vous serez en mesure de vérifier les identités des utilisateurs, de gérer l'accès des utilisateurs notamment l'accès des utilisateurs privilégiés) et de surveiller l'activité et la productivité de tout utilisateur à l'intérieur et à l'extérieur de votre périmètre protégé. Ekran est une solution universelle et légère de surveillance des salariés qui peut être facilement déployée en vingt minutes sur 10 ou 10 000 points de terminaison. En savoir plus sur Ekran System

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Cette solution vous est proposée par les créateurs de Lucidchart. En savoir plus sur Lucidspark
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Réfléchissez et collaborez en équipe en temps réel, où que vous soyez. Lucidspark aide les gens à organiser leurs notes et leurs brouillons et à les transformer en concepts prêts à être présentés. Au moment de passer aux étapes suivantes, les équipes peuvent élaborer des flux de travail et traiter les documents pour transformer les idées en réalité. Les fonctionnalités comprennent : des intégrations, des canevas illimités, des notes autocollantes, des dessins à main levée, un chat, des modèles, un minuteur, des votes, etc. En savoir plus sur Lucidspark

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Conçu pour les petites entreprises en pleine croissance. Demandez votre numéro de téléphone professionnel et commencez à recevoir des appels dès aujourd'hui. En savoir plus sur Talkroute
Talkroute est un moyen facile de gérer les appels commerciaux entrants. Que vous souhaitiez simplement transférer des appels vers un téléphone portable ou créer des invites de menu (Appuyez sur 1 pour…, appuyez sur 2 pour…) pour différents appareils, Talkroute possède tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même ajouter de la musique d'attente ou fixer des dates/heures spécifiques lorsque vous êtes disponible pour accepter des appels professionnels ! Des milliers d'entreprises uniques utilisent Talkroute tous les jours pour gérer leurs appels. En savoir plus sur Talkroute

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Gestion d'équipe pour les développeurs. Simplifié et automatisé En savoir plus sur Teamplify
Teamplify est une suite de productivité pour les équipes de développement logiciel. Prenez le pouls de votre équipe avec Team Analytics. Gagnez un temps précieux lors de vos réunions avec Smart Daily Standup. Sachez toujours combien de temps les tâches prennent grâce à une gestion du temps sans effort. Planifiez à l'avance en tenant compte des congés grâce à la gestion intégrée des congés. Fonctionne avec vos outils d'équipe existants (GitHub, Jira, Slack, Zoom, Google et autres), 12 intégrations incluses. En savoir plus sur Teamplify

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Zenzap est une plateforme de messagerie instantanée qui permet aux équipes de développer la communication et la collaboration grâce à une messagerie instantanée. En savoir plus sur Zenzap
Zenzap est une plateforme de messagerie instantanée pour les équipes. Il combine la simplicité, la facilité d'utilisation et la familiarité de votre système de gestion de documents personnel, avec tout ce dont vous avez besoin pour soutenir votre flux de travail. Zenzap vous aide à assurer votre organisation, à vous concentrer sur ce qui est important et à rester efficace en intégrant de manière transparente votre calendrier, vos tâches, la vidéoconférence et bien d'autres outils nécessaires à votre travail. Le tout dans un environnement sécurisé et crypté, où vous pouvez faire intervenir tous les collaborateurs. En savoir plus sur Zenzap

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore. En savoir plus sur Google Drive

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Slack rassemble toutes vos communications et tous vos outils en un seul endroit, afin que les équipes distantes restent productives où qu'elles se trouvent.
Slack rassemble l'équipe, où que vous soyez. Avec toutes vos communications et tous vos outils au même endroit, les équipes distantes restent productives, peu importe l'endroit où vous travaillez. Il est possible d'essayer Slack gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Au bureau. En télétravail. Partout dans le monde. Dropbox Business offre tout ce dont vous avez besoin. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui.
Facilitez le travail en équipe même lorsque vous êtes en télétravail. Partagez facilement des fichiers et accédez aux contenus d'équipe via votre ordinateur, votre appareil mobile ou n'importe quel navigateur web. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un Drive avec vos partenaires, restez connecté à toutes les personnes essentielles à votre activité. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Workplace

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Assistance à distance
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Suivi de l'activité des employés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents