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Logiciels de télétravail

Un logiciel de télétravail comprend une combinaison de différents types de solutions nécessaires aux professionnels pour qu'ils puissent être efficaces et performants et ce en dehors du bureau. La collaboration et la communication au sein d'une équipe sont essentielles pour que les professionnels du télétravail soient productifs et atteignent leurs objectifs. Le télétravail désigne des logiciels tels que des logiciels SIP, de chat, de web conférence, les outils collaboratifs, de gestion de projet, de prise en main à distance et bien d'autres encore.

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Employez des équipes réparties dans le monde entier en toute simplicité, tout en protégeant votre propriété intellectuelle grâce aux solutions de recrutement international de Remote. En savoir plus sur Remote
Adopter et pratiquer la culture du télétravail avant tout permet de travailler de manière durable et productive. Remote gère la paie, les taxes, les avantages sociaux, les options et la conformité pour les entreprises de toutes tailles dans le monde entier. Recrutez des équipes internationales en toute simplicité, tout en protégeant votre propriété intellectuelle grâce au soutien et à l'expertise de juristes et spécialistes des RH. Qu'il s'agisse de nouvelles succursales, d'embauches à l'échelle mondiale ou d'équipes distribuées, vous êtes assuré de bénéficier du soutien de l'éditeur. Prenez une dimension internationale dès aujourd'hui avec les solutions de recrutement international de Remote. En savoir plus sur Remote

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Plateforme de réservation d'expérience virtuelle pour connecter les employés distants du monde entier. En savoir plus sur Confetti
Planifiez des expériences de team building virtuelles engageantes qui réunissent votre personnel à distance. Confetti est un marketplace d'événements virtuels en ligne qui aide les entreprises à planifier des expériences personnalisées en quelques minutes. Parcourez les expériences approuvées par les fournisseurs et les jeux virtuels internes pour trouver des événements que votre équipe adorera. Gagnez du temps et recevez des informations sur les événements, les prix et la disponibilité dès le départ. En savoir plus sur Confetti

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Ninety est une plateforme d'outils essentiels dont votre équipe a besoin pour cibler, aligner et faire prospérer ses activités. En savoir plus sur Ninety
Chaque entreprise dispose d'un système d'exploitation. La seule question est de savoir dans quelle mesure il est bien conçu, complet et efficace. Ninety est la première plateforme mondiale de système d'exploitation commerciale basée sur le cloud. Des milliers d'entreprises s'appuient sur ses concepts, ses outils et ses méthodes pour se recentrer, harmoniser leurs activités et prospérer. Ninety vous permet de faire évoluer votre système d'exploitation existant en passant d'une série d'outils et de feuilles de calcul indépendants les uns des autres à une application simple, intelligente et puissante. En savoir plus sur Ninety

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Conçu pour s'adapter : solutions d'accès réseau sécurisées adaptées à l'évolution des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur NordLayer
NordLayer chiffre votre trafic et masque votre adresse IP afin de protéger le réseau de votre entreprise, par exemple s’il est accédé via un réseau Wi-Fi public.Le protocole VPN NordLynx offre des performances robustes même lorsque la connexion Internet est faible. L’extension de navigateur permet un accès rapide, car elle ne chiffre pas tout le trafic. Avec la confirmation d’identité basée sur Zero Trust, Smart Remote Access et le VPN de site à site, NordLayer permet de travailler à distance. En savoir plus sur NordLayer

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Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux. En savoir plus sur HappyFox Help Desk
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Help Desk

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OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard

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Mavenlink est la plateforme collaborative moderne dont vous avez besoin pour améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de services. En savoir plus sur Kantata
Mavenlink est la plateforme collaborative moderne dont vous avez besoin pour améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de services. En réunissant en un seul endroit la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps, la gestion des ressources et les finances du projet. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. En savoir plus sur Kantata

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Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist

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Trillian est une plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. En savoir plus sur Trillian
Trillian est une puissante plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. Que vous soyez une entreprise qui s'appuie encore sur les SMS ou une organisation de soins de santé qui a besoin d'une messagerie sécurisée conforme à la norme HIPAA, la messagerie instantanée moderne et sécurisée d'entreprise de Trillian permet de moderniser la communication avec les employés sans compromettre la sécurité ni le contrôle. En savoir plus sur Trillian

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Rationalisez vos projets de mise en service critiques et commerciaux avec BlueRithm. En savoir plus sur BlueRithm
Rationalisez vos projets de mise en service critiques et commerciaux avec BlueRithm. Conçu pour être à la fois performant, complet, simple à prendre en main et facile d'utilisation. Vous serez à même de démarrer en un rien de temps. Gérez les tests de performance fonctionnels, les listes de vérification préalable au fonctionnement, les problèmes et les défaillances, automatisez les rapports, collaborez en ligne, etc. En savoir plus sur BlueRithm

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Responsabilisez les équipes distantes avec la messagerie sécurisée, la gestion de tâches et les intégrations transparentes de Zenzap, le tout sur une plateforme intuitive. En savoir plus sur Zenzap
Zenzap transforme le travail à distance en donnant l'impression de vous trouver dans la même pièce. Discutez instantanément, partagez facilement des fichiers et gérez des projets ensemble, où que se trouvent les membres de votre équipe. Cette plateforme regroupe les appels vidéos, les listes de tâches et les discussions d'équipe dans un espace sécurisé unique. Cette solution est simple à utiliser et permet à toute votre équipe de s'impliquer directement. Grâce à des fonctionnalités de sécurité robustes, vous avez la garantie de préserver la confidentialité de votre travail Zenzap permet aux équipes à distance de rester connectées, organisées et productives. Vous êtes prêt à simplifier le travail à distance pour votre équipe ? Commencez à utiliser Zenzap gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Zenzap

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ActivTrak est une société de logiciels d'analyse et de productivité du personnel qui aide les équipes à comprendre comment les gens travaillent. En savoir plus sur ActivTrak
Fournissez aux responsables des équipes distantes les informations nécessaires pour guider les membres de leur équipe vers la réussite. Impliquez tout le monde, partout dans l'amélioration continue de la productivité. ActivTrak aide les entreprises à libérer leur potentiel de productivité. Ce logiciel primé d'analyse de la main-d'œuvre et de gestion de la productivité fournit des informations d'experts qui responsabilisent les personnes, optimisent les processus et maximisent la technologie. En savoir plus sur ActivTrak

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Kasm Server est un espace de travail virtualisé sécurisé qui fournit un accès basé sur navigateur aux postes de travail, aux applications et aux services web. En savoir plus sur Kasm Workspaces
Kasm change la façon dont les entreprises fournissent des espaces de travail numériques à l'aide de sa technologie CDI (Containerized Desktop Infrastructure) pour augmenter considérablement les capacités de réaction, la souplesse et la réactivité. L'éditeur utilise une approche DevSecOps moderne pour la livraison programmée de solutions de télétravail qui incluent l'infrastructure VDI, le streaming d'applications et l'isolation de navigateur dans une solution hautement évolutive, personnalisable et facile à entretenir. En savoir plus sur Kasm Workspaces

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Everleagues crée un VPN (Virtual Private Network) complet pour le travail à distance dans votre entreprise sans frais initiaux. En savoir plus sur Everleagues
Everleagues est une plateforme de lieu de travail virtuel personnalisable et facile d'utilisation. Le mélange exclusif de fonctionnalités natives et de sécurité de grande envergure d'Everleagues numérise l'expérience au bureau, ce qui permet des expériences virtuelles de collaboration d'équipe plus transparentes. Accédez aux processus et contrôlez-les sur n'importe quel ordinateur autorisé, où que vous soyez, sans problèmes de cybersécurité. En savoir plus sur Everleagues

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Transférez votre service comptable dans l'univers du traitement dématérialisé. Développez votre entreprise, quel que soit votre emplacement. En savoir plus sur Fidesic
Fidesic s'intègre de manière transparente aux systèmes de comptabilité afin d'automatiser la résolution des problèmes fréquents en matière de gestion des paiements critiques pour les PME, créant ainsi un processus entièrement informatisé. Parmi les fonctionnalités figurent : comptes fournisseur, comptes client, autorisations via n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet, pistes d'audit, rapprochements bancaires, téléchargements par lot, facturation en un clic, portails personnalisables et sécurisés pour vos clients, reporting et analyse de factures. En savoir plus sur Fidesic

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Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore. En savoir plus sur Google Drive

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Slack rassemble toutes vos communications et tous vos outils en un seul endroit, afin que les équipes distantes restent productives où qu'elles se trouvent.
Slack rassemble l'équipe, où que vous soyez. Avec toutes vos communications et tous vos outils au même endroit, les équipes distantes restent productives, peu importe l'endroit où vous travaillez. Il est possible d'essayer Slack gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Slack

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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Au bureau. En télétravail. Partout dans le monde. Dropbox Business offre tout ce dont vous avez besoin. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui.
Facilitez le travail en équipe même lorsque vous êtes en télétravail. Partagez facilement des fichiers et accédez aux contenus d'équipe via votre ordinateur, votre appareil mobile ou n'importe quel navigateur web. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un Drive avec vos partenaires, restez connecté à toutes les personnes essentielles à votre activité. En savoir plus sur Google Workspace

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Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

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Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Workplace

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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil adapté au travail à distance qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

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Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoTo Meeting

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