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Logiciels de télétravail

Un logiciel de télétravail comprend une combinaison de différents types de solutions nécessaires aux professionnels pour qu'ils puissent être efficaces et performants et ce en dehors du bureau. La collaboration et la communication au sein d'une équipe sont essentielles pour que les professionnels du télétravail soient productifs et atteignent leurs objectifs. Le télétravail désigne des logiciels tels que des logiciels SIP, de chat, de web conférence, les outils collaboratifs, de gestion de projet, de prise en main à distance et bien d'autres encore.

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ActivTrak est une société de logiciels d'analyse et de productivité du personnel qui aide les équipes à comprendre comment les gens travaillent. En savoir plus sur ActivTrak
Fournissez aux responsables des équipes distantes les informations nécessaires pour guider les membres de leur équipe vers la réussite. Impliquez tout le monde, partout dans l'amélioration continue de la productivité. ActivTrak aide les entreprises à libérer leur potentiel de productivité. Ce logiciel primé d'analyse de la main-d'œuvre et de gestion de la productivité fournit des informations d'experts qui responsabilisent les personnes, optimisent les processus et maximisent la technologie. En savoir plus sur ActivTrak

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Anti-spyware, antihameçonnage, contrôle web, anti-spam et protection contre les botnets avec gestion à distance. En savoir plus sur ESET Endpoint Security
Élimine tous les types de menaces, notamment les virus, les logiciels malveillants, les ransomwares, les rootkits, les vers et les logiciels espions grâce à l'option de balayage dans le cloud pour une performance et une détection encore meilleures. ESET utilise des technologies multicouches qui vont bien au-delà des capacités de l'antivirus de base. Anti-spyware, antihameçonnage, contrôle web, anti-spam et protection contre les botnets avec gestion à distance. En savoir plus sur ESET Endpoint Security

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil adapté au travail à distance qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

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Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale. Promotion de la transformation numérique dans le travail à distance. En savoir plus sur Deel
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément des employés à temps plein ou des entrepreneurs indépendants dans le monde entier. Avec Deel, les entreprises peuvent s'occuper de la paie et créer des contrats juridiques localisés dans plus de 150 pays à l'aide d'un processus en libre-service optimisé par la technologie. Deel aide plus de 4 500 clients allant des PME aux entreprises cotées en bourse. En savoir plus sur Deel

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ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect

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Gardez le contrôle de vos données de réunion classifiées et faites confiance à Pexip pour que votre entreprise reste connectée. En savoir plus sur Pexip Secure meetings
Secure Spaces par Pexip Découvrez Pexip for Secure Communications et Pexip for Business Continuity, des solutions de réunion vidéo qui maintiennent votre entreprise connectée sur une plateforme fiable et sécurisée. Gardez le contrôle de vos données de réunion classifiées et faites confiance à Pexip pour que votre entreprise reste connectée. Des méthodes de déploiement flexibles, y compris sur site, fonctionnant dans un environnement en air gap. Maintenez une transparence totale de vos données de vidéoconférence. Profitez d'une qualité audio et vidéo haut de gamme. Garantissez une fiabilité totale. En savoir plus sur Pexip Secure meetings

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Surveillez vos employés dans l'ensemble de l'entreprise, qu'ils soient au bureau, en déplacement ou en travail à distance. En savoir plus sur Veriato Workforce Behavior Analytics
Le logiciel de surveillance des salariés Veriato offre une visibilité inégalée sur les activités en ligne et les communications des employés et contractuels. Veriato 360 est le système d'enregistrement qui présente des données détaillées, précises et exploitables à utiliser pour réagir aux incidents, pour la surveillance des initiés à haut risque et faire des rapports de productivité. Veriato 360 convient parfaitement aux entreprises de 10 employés ou plus. En savoir plus sur Veriato Workforce Behavior Analytics

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Plateforme de réservation d'expérience virtuelle pour connecter les employés distants du monde entier. En savoir plus sur Confetti
Planifiez des expériences de team building virtuelles engageantes qui réunissent votre personnel à distance. Confetti est un marketplace d'événements virtuels en ligne qui aide les entreprises à planifier des expériences personnalisées en quelques minutes. Parcourez les expériences approuvées par les fournisseurs et les jeux virtuels internes pour trouver des événements que votre équipe adorera. Gagnez du temps et recevez des informations sur les événements, les prix et la disponibilité dès le départ. En savoir plus sur Confetti

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Ekran System® est un logiciel universel qui peut vous aider à surveiller les employés et les sous-traitants distants et à contrôler l'accès aux données sensibles. En savoir plus sur Ekran System
Avec Ekran System, vous serez en mesure de vérifier les identités des utilisateurs, de gérer l'accès des utilisateurs notamment l'accès des utilisateurs privilégiés) et de surveiller l'activité et la productivité de tout utilisateur à l'intérieur et à l'extérieur de votre périmètre protégé. Ekran est une solution universelle et légère de surveillance des salariés qui peut être facilement déployée en vingt minutes sur 10 ou 10 000 points de terminaison. En savoir plus sur Ekran System

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Livrez des applications de productivité Windows en toute sécurité sur n'importe quel appareil avec le SaaS entièrement hébergé ou le service autohébergé de Cameyo. En savoir plus sur Cameyo
Cameyo est la seule plateforme d'application en tant que service (aPaaS) conçue pour le cloud offrant un moyen simple, économique et sécurisé de fournir des applications Windows sur n'importe quel appareil via le cloud. Cet aPaaS en attente de brevet peut être configuré en quelques minutes, sans aucune expérience technique, et fonctionne dans n'importe quel environnement client : cloud public, privé, hybride ou sur site. Cameyo Cloud s'exécute sur la plateforme Google Cloud afin de garantir que les applications fonctionnent de la même manière que si elles étaient installées sur le bureau. En savoir plus sur Cameyo

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Conçu pour s'adapter : solutions d'accès réseau sécurisées adaptées à l'évolution des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur NordLayer
De plus en plus d'entreprises mettent en œuvre une politique de travail hybride afin que les équipes puissent travailler de n'importe où. Malgré les avantages du travail à distance, cette situation pose également des défis à la sécurité de l'organisation : violation de données, accès à distance et risques de sécurité des appareils. Avec les fonctionnalités NordLayer de confirmation d'identité Zero Trust, l'accès à distance intelligent sécurisé de site à site et les entreprises de partage de fichiers peuvent travailler depuis n'importe où. Dans le même temps, les administrateurs informatiques disposent d'outils pour superviser et assurer la santé des opérations réseau. En savoir plus sur NordLayer

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Canada Produit local
Un logiciel collaboratif pour équipes avec SSO, visioconférences, données et documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement. En savoir plus sur Noodle
Votre recherche d'intranet est terminée. Noodle est une plateforme de communication d'équipe à distance tout-en-un. Noodle offre un large éventail de fonctionnalités. Déploiement local ou dans le cloud, autorisations basées sur les rôles, 14 applications intégrées, formulaires et flux de travail, le tout avec une gestion utilisateur SSO (Single Sign-On). Vous pouvez également travailler avec une équipe d'assistance forte de plus de 10 ans d'expérience en aide aux entreprises : qu'attendez-vous pour passer à Noodle ? Rendez-vous sur le site web pour une démo gratuite. En savoir plus sur Noodle

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Transférez votre service comptable dans l'univers du traitement dématérialisé. Développez votre entreprise, quel que soit votre emplacement. En savoir plus sur Fidesic
Fidesic s'intègre de manière transparente aux systèmes de comptabilité afin d'automatiser la résolution des problèmes fréquents en matière de gestion des paiements critiques pour les PME, créant ainsi un processus entièrement informatisé. Parmi les fonctionnalités figurent : comptes fournisseur, comptes client, autorisations via n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet, pistes d'audit, rapprochements bancaires, téléchargements par lot, facturation en un clic, portails personnalisables et sécurisés pour vos clients, reporting et analyse de factures. En savoir plus sur Fidesic

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Mavenlink est la plateforme collaborative moderne dont vous avez besoin pour améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de services. En savoir plus sur Kantata
Mavenlink est la plateforme collaborative moderne dont vous avez besoin pour améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de services. En réunissant en un seul endroit la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps, la gestion des ressources et les finances du projet. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. En savoir plus sur Kantata

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Avec Haystack, les grandes entreprises prennent une dimension plus modeste à échelle humaine. Éliminez les cloisonnements et mettez les employés en contact avec les personnes et les ressources dont ils ont besoin, instantanément. En savoir plus sur Haystack
Haystack permet aux employés de se mettre en relation, d'échanger des connaissances et d'accéder aux outils dont ils ont besoin pour donner le meilleur d'eux-mêmes, où qu'ils se trouvent. Contrairement aux intranets lents, fastidieux ou limités, Haystack donne la priorité à vos collaborateurs et à votre contenu. Une recherche rapide et intuitive, des commandes et des fonctionnalités sociales de qualité favorisent la communication, l'épanouissement et l'engagement des employés. La livraison sécurisée, la protection contre le copier-coller et le filigrane garantissent la confidentialité des communications internes. En savoir plus sur Haystack

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Activez l'accès à distance à l'ensemble de vos applications, postes de travail et fichiers sur n'importe quel appareil de manière rentable et évolutive. En savoir plus sur Thinfinity Remote Workspace
Thinfinity Workspace exécute vos applications Windows, d'intranet et vos ordinateurs de bureau à travers un simple navigateur, le tout avec une vitesse inégalée et un haut niveau de sécurité. Votre entreprise peut facilement fournir à vos utilisateurs un environnement d'apprentissage hybride, à domicile ou à distance grâce à cette solution digitale performante et évolutive. Thinfinity Remote Workspace est un système unifié à service complet qui peut être opérationnel pour votre entreprise en quelques heures seulement. En savoir plus sur Thinfinity Remote Workspace

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Plateforme de partage des connaissances pour transcrire les vidéos, puis stocker et partager les informations avec les employés. En savoir plus sur PixelMixer
PixelMixer détecte les sujets importants dans les enregistrements de vos réunions et informe les personnes concernées. Les réunions sont automatiquement enregistrées, transcrites et consultables. Les passages importants sont automatiquement repérés. Allez directement au moment de l'enregistrement où un sujet est abordé. Soyez informé dès qu'un sujet d'intérêt est mentionné. Partagez uniquement les parties utiles de la réunion pour éviter de devoir la regarder entièrement. En savoir plus sur PixelMixer

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Bluescape est un hub pour le travail à distance qui réunit les membres d'équipes distribuées avec tous leurs travaux et outils en un seul endroit pour une collaboration à forte valeur ajoutée. En savoir plus sur Bluescape
Les visioconférences et le partage d'écran sont de mauvaises alternatives au travail en présentiel. Les télétravailleurs ont besoin d'un espace central dans lequel tout le monde peut partager, présenter et examiner des tâches. Les espaces de travail virtuels permettent aux équipes distribuées de collaborer directement sur des fichiers de projet tout en se réunissant en interne et avec des partenaires externes. Bluescape recrée l'expérience de travail en présentiel, avec tout ce dont les équipes ont besoin pour développer et livrer leurs projets. En savoir plus sur Bluescape

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MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaillant sur un sprint, une équipe de marketing utilisant le système Kanban ou un gestionnaire d'événements à la recherche de listes de tâches simples mais efficaces. L'intégration avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permet de créer un flux de travail continu, alors que les automatisations intelligentes assurent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask

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Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
** Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 12,99 $/utilisateur. ** Réduisez votre facture de téléphone professionnel de 80 %. VirtualPBX transforme n'importe quel smartphone ou ordinateur en un système téléphonique virtuel complet. Les fonctionnalités incluses comprennent un réceptionniste virtuel, des numéros de téléphone, des SMS, des messages d'accueil personnalisés, etc. VirtualPBX est votre guichet unique pour une VoIP fiable. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX

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Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En savoir plus sur Backlog
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En associant les avantages organisationnels de la gestion de projet à la puissance et à la commodité de la gestion de code, Backlog permet la rationalisation de la collaboration d'équipe dans les petites et les grandes organisations. Les fonctionnalités principales de l'application incluent les tableaux de type Kanban, les graphiques burndown et de Gantt, la création de sous-tâches et de statuts personnalisés, le partage de fichiers, ainsi que l'utilisation de Git, de SVN et de wikis. En savoir plus sur Backlog

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Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. En savoir plus sur CrankWheel
Partage d'écran, contrôle à distance et mécanisme de capture des leads et d'attribution des agents Instant Demos, tous conçus spécifiquement pour les équipes de vente. Toutes ces fonctionnalités fonctionnent quel que soit le prospect et ne nécessitent aucun téléchargement ni aucune installation. Disponible dans des plans basés sur l'utilisation, pratiques pour que vous puissiez déployer la solution dans toute votre équipe. En savoir plus sur CrankWheel

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Collectez sans effort les informations et les documents clients, évaluez les scénarios de gestion fiscale et complétez automatiquement les formulaires IRS appropriés. En savoir plus sur Canopy
Canopy crée des logiciels fiscaux avec un seul objectif : faciliter la vie fiscale. Practice Management améliore l'efficacité de votre flux de travail tout en améliorant les relations client avec un portail client et la gestion de projet avancée. La résolution fiscale vous permet d'économiser des heures sur chaque cas avec des formulaires IRS générés automatiquement et des assistants dans le traitement des dossiers. Transcripts Tool de Canopy vous permet d'extraire des transcriptions IRS en seulement deux minutes. Essayez la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Canopy

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Le moyen rapide et flexible de planifier des équipes à distance et de planifier des projets grâce à une visibilité parfaite de la disponibilité des équipes et des fuseaux horaires. En savoir plus sur Resource Guru
Resource Guru est le moyen rapide et flexible de planifier des équipes à distance et de planifier des projets de manière asynchrone. Gérez les personnes, l’équipement et les salles de réunion en un seul et même endroit. Distribuez le travail, définissez les congés et modifiez les horaires, tout en jouissant d’une visibilité parfaite de la disponibilité de l’équipe et des fuseaux horaires. Mettez votre équipe à jour grâce à des tableaux de bord personnels et des courriels de planification quotidiens. Analysez les taux d’utilisation, les clients et les projets afin de définir des prévisions et des budgets plus précis. Jouit de la confiance d’entreprises telles que la NASA et L’Oréal. En savoir plus sur Resource Guru

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Wimi est une suite collaborative tout-en-un conçue pour faciliter le travail d'équipe et améliorer la communication : réseau social, chat, doc, gestion de projet, agenda, visio... En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi

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L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. En savoir plus sur Avochato
Avochato est une solution permettant de communiquer avec vos clients par SMS, message texte et chat en direct. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, Office 365 et Zapier. Son API s'intègre également à Google AdWords pour permettre aux prospects de vous envoyer un message à partir d'une annonce Google. En savoir plus sur Avochato

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Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux. En savoir plus sur HappyFox Help Desk
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Help Desk

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Un système de fichiers global dans le cloud qui permet le verrouillage et la synchronisation de fichiers entre différents sites, le stockage consolidé de fichiers NAS ainsi que des fonctions de sauvegarde et récupération simples. En savoir plus sur Morro Data CloudNAS
Morro Data CloudNAS est une performante solution cloud qui vous permet d'accéder à vos fichiers ou de gérer votre système depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion à Internet. Vous pouvez accéder au portail de l'équipe avec l'intégration Azure AD à partir de n'importe quel navigateur et accéder à l'ensemble de votre système de fichiers dans le cloud. Les responsables informatiques ou MSP (Managed Services Provider) peuvent effectuer la maintenance matérielle à distance, accéder à votre système de fichiers complet, gérer les utilisateurs et les groupes ainsi qu'afficher les journaux d'activité. En savoir plus sur Morro Data CloudNAS

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MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation et plus encore. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles pour les moyennes entreprises. Elle intègre des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation et autres dans un portail complet permettant aux entreprises de créer facilement un espace central dans lequel les employés pourront accéder à distance et sans problème à tous leurs outils. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs. En savoir plus sur MangoApps

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Logiciel de gestion de projet orienté client : chaque projet réunit votre équipe et l'équipe de vos clients pour discuter et collaborer. En savoir plus sur Project.co
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Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur Elium

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Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil ! En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

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Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. En savoir plus sur Speakap
Speakap est une plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap

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Solution de bureau entièrement gérée en tant qu'offre de services vous permettant d'accéder en toute sécurité aux données et aux applications professionnelles. En savoir plus sur V2 Cloud WorkSpaces
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OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard

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Améliorez les connaissances de votre équipe afin d'augmenter votre productivité, de raccourcir les cycles et d'accélérer les délais de mise sur le marché. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
Vous a-t-on déjà demandé : "comment on fait, déjà ?" C'est souvent le cas. C'est la raison pour laquelle cette plateforme de partage des connaissances et de gestion de la collaboration a été créée. Ne perdez plus jamais les connaissances essentielles à votre équipe. Que vous soyez une petite équipe Agile ou une grande équipe distribuée travaillant dans une grande entreprise, Stack Overflow for Teams est idéal pour la collaboration et le partage de connaissances. L'éditeur accorde une grande importance à l'ouverture et à la transparence, c'est pourquoi Stack Overflow for Teams est disponible gratuitement (pour toujours) pour un maximum de 50 utilisateurs. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams

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Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist

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Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes travaillant à distance. Accédez à vos ordinateurs de travail à partir d'un autre ordinateur ou d'un appareil mobile. Inclut des applications gratuites pour iOS et Android. Les fonctionnalités Splashtop Business Access incluent : + Prix imbattable (économisez jusqu'à 90 % par rapport à d'autres solutions comparables de postes de travail à distance) + Haute performance + Transfert de fichiers à distance. + Impression à distance + Réveil à distance + Sécurité robuste Demandez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Splashtop

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Trillian est une plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. En savoir plus sur Trillian
Trillian est une puissante plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. Que vous soyez une entreprise qui s'appuie encore sur les SMS ou une organisation de soins de santé qui a besoin d'une messagerie sécurisée conforme à la norme HIPAA, la messagerie instantanée moderne et sécurisée d'entreprise de Trillian permet de moderniser la communication avec les employés sans compromettre la sécurité ni le contrôle. En savoir plus sur Trillian

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Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large. En savoir plus sur Zoho Meeting
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

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Visual Planning est une plateforme complète de gestion du travail à distance conçue pour le personnel hors site. S'inscrire pour une démo gratuite. En savoir plus sur Visual Planning
Visual Planning est une plateforme complète de planification et de gestion du travail à distance conçue pour le personnel hors site. Planifiez partout dans le monde avec l'application de gestion des fuseaux horaires de Visual Planning. Surveillez la disponibilité des employés, les rapports, les projets et les ressources sur tous les appareils pour une plateforme de gestion unifiée. Personnalisez une solution qui répond aux besoins de votre entreprise. Inscrivez-vous pour une démo personnalisée gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Visual Planning

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Tests de sélection conçus pour prendre plus rapidement, plus facilement et de manière impartiale et à distance des décisions en matière de recrutement. En savoir plus sur TestGorilla
TestGorilla vous propose des outils avancés pour vous permettre de sélectionner efficacement les candidats et de prendre les meilleures décisions en termes de recrutement et ce, plus rapidement que jamais. L'utilisation de plusieurs types de tests lors d'une évaluation produit la meilleure valeur prédictive, la bibliothèque de tests évolutive comprend donc des tests de capacité cognitive, des tests de programmation, des tests de compétences logiciels, des tests de personnalité, des tests de culture, des tests linguistiques, etc. Commencez à prédire le rendement réel au travail dès aujourd'hui grâce à une bibliothèque de plus de 90 tests scientifiquement validés. En savoir plus sur TestGorilla

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Sécurisez l'accès à distance de votre équipe aux systèmes d'entreprise, applications cloud, actifs et ressources en dix minutes. Profitez d'une version d'essai gratuite complète de quatorze jours. En savoir plus sur GoodAccess
GoodAccess relie vos travailleurs à distance, applications, data centers, clouds et bureaux entre eux au sein d'un réseau virtuel exclusif et sécurisé en moins de dix minutes. Permettez à vos employés de travailler à distance à partir de points d'accès Wi-Fi non sécurisés sans craindre qu'un agent tiers puisse facilement surveiller leur trafic. GoodAccess génère un périmètre réseau sécurisé séparé du web. Ce processus masque les systèmes de l'entreprise et les protège des menaces inhérentes à l'internet public. En savoir plus sur GoodAccess

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Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Cette solution vous est proposée par les créateurs de Lucidchart. En savoir plus sur Lucidspark
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Réfléchissez et collaborez en équipe en temps réel, où que vous soyez. Lucidspark aide les gens à organiser leurs notes et leurs brouillons et à les transformer en concepts prêts à être présentés. Au moment de passer aux étapes suivantes, les équipes peuvent élaborer des flux de travail et traiter les documents pour transformer les idées en réalité. Les fonctionnalités comprennent : des intégrations, des canevas illimités, des notes autocollantes, des dessins à main levée, un chat, des modèles, un minuteur, des votes, etc. En savoir plus sur Lucidspark

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Conçu pour les petites entreprises en pleine croissance. Demandez votre numéro de téléphone professionnel et commencez à recevoir des appels dès aujourd'hui. En savoir plus sur Talkroute
Talkroute est un moyen facile de gérer les appels commerciaux entrants. Que vous souhaitiez simplement transférer des appels vers un téléphone portable ou créer des invites de menu (Appuyez sur 1 pour…, appuyez sur 2 pour…) pour différents appareils, Talkroute possède tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même ajouter de la musique d'attente ou fixer des dates/heures spécifiques lorsque vous êtes disponible pour accepter des appels professionnels ! Des milliers d'entreprises uniques utilisent Talkroute tous les jours pour gérer leurs appels. En savoir plus sur Talkroute

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La solution ZTNA de Banyan fournit un accès sécurisé en un clic aux applications et à l'infrastructure de n'importe où, sans VPN hérités. En savoir plus sur Banyan Security
La solution ZTNA (Zero Trust Newtork Access) de Banyan Security est conçue pour fournir un approvisionnement rapide et facile de la segmentation de l'utilisateur à l'application, permettant aux utilisateurs d'accéder sans mot de passe et en un seul clic aux applications, ressources et infrastructures d'entreprise de n'importe où, sans avoir besoin de VPN hérités centrés sur le réseau. Les risques et la sécurité sont continuellement évalués et appliqués en temps réel dans les environnements hybrides, multicloud et SaaS. En savoir plus sur Banyan Security

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Teamdeck est une solution complète de gestion des ressources : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés. En savoir plus sur teamdeck
Une solution complète de gestion des ressources pour les entreprises qui souhaitent livrer des projets plus rapidement et conserver une équipe opérationnelle : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés. Aucune feuille de calcul, aucun suivi manuel, aucun tracas. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant 14 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur teamdeck

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Slack rassemble toutes vos communications et tous vos outils en un seul endroit, afin que les équipes distantes restent productives où qu'elles se trouvent.
Slack rassemble l'équipe, où que vous soyez. Avec toutes vos communications et tous vos outils au même endroit, les équipes distantes restent productives, peu importe l'endroit où vous travaillez. Il est possible d'essayer Slack gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Slack

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