Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de télétravail

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
704 résultats
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En savoir plus sur ConnectWise Control
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise Control

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Slack rassemble toutes vos communications et tous vos outils en un seul endroit, afin que les équipes distantes restent productives où qu'elles se trouvent. En savoir plus sur Slack
Slack rassemble l'équipe, où que vous soyez. Avec toutes vos communications et tous vos outils au même endroit, les équipes distantes restent productives, peu importe l'endroit où vous travaillez. Il est possible d'essayer Slack gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil adapté au travail à distance qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
[email protected] est un outil collaboratif dédié à la gestion du travail hybride et du flex-office. L'application est intégrée à Microsoft Teams En savoir plus sur [email protected]
[email protected] est un outil collaboratif dédié à la gestion du travail hybride et du flex-office. Avec [email protected] les collaborateurs et les managers peuvent organiser le travail présentiel ou à distance. L'application permet aussi de réserver des espaces dans une logique de flex-office, en intégrant les règles de l'organisation. [email protected] est une solution SaaS, intégrée avec Microsoft Teams, et qui dispose d'un Add-in Outlook permettant de faciliter la réservation de salles en intégrant les participants présents sur site. En savoir plus sur [email protected]

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Anti-spyware, antihameçonnage, contrôle web, anti-spam et protection contre les botnets avec gestion à distance. En savoir plus sur ESET Endpoint Security
Élimine tous les types de menaces, notamment les virus, les logiciels malveillants, les ransomwares, les rootkits, les vers et les logiciels espions grâce à l'option de balayage dans le cloud pour une performance et une détection encore meilleures. ESET utilise des technologies multicouches qui vont bien au-delà des capacités de l'antivirus de base. Anti-spyware, antihameçonnage, contrôle web, anti-spam et protection contre les botnets avec gestion à distance. En savoir plus sur ESET Endpoint Security

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Canada Produit local
Pour aider les organisations dans leur transition vers le travail à distance, l'éditeur offre un ensemble d'outils de travail à distance gratuitement pendant 60 jours. En savoir plus sur Jostle
Alors que le monde est confronté à une crise sanitaire sans précédent et que les entreprises sont obligées de passer rapidement au travail à distance à plein temps, cela peut s'avérer être un défi important, surtout si vous ne disposez pas des outils qui rendent le travail à distance possible. Pour aider les organisations à effectuer cette transition importante, l'éditeur offre un ensemble d'outils de travail à distance gratuitement pendant 60 jours. En savoir plus sur Jostle

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Space de JetBrains est une plateforme qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication et la gestion de projet dans l'optique du travail à distance. En savoir plus sur Space
Space de JetBrains est une chaîne d'outils entièrement intégrée qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication et la gestion de projet. Collaborez sur des documents, parlez à vos coéquipiers en privé ou en groupe, tenez votre équipe informée avec des notifications de canaux, configurez des flux de notifications personnels, examinez le code, les problèmes et les articles à l'aide de chats. Space est l'endroit idéal pour organiser tous les processus nécessaires pour rester aussi productif que possible lors du travail à distance. En savoir plus sur Space

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Le moyen rapide et flexible de planifier des équipes à distance et de planifier des projets grâce à une visibilité parfaite de la disponibilité des équipes et des fuseaux horaires. En savoir plus sur Resource Guru
Resource Guru est le moyen rapide et flexible de planifier des équipes à distance et de planifier des projets de manière asynchrone. Gérez les personnes, l’équipement et les salles de réunion en un seul et même endroit. Distribuez le travail, définissez les congés et modifiez les horaires, tout en jouissant d’une visibilité parfaite de la disponibilité de l’équipe et des fuseaux horaires. Mettez votre équipe à jour grâce à des tableaux de bord personnels et des courriels de planification quotidiens. Analysez les taux d’utilisation, les clients et les projets afin de définir des prévisions et des budgets plus précis. Jouit de la confiance d’entreprises telles que la NASA et L’Oréal. En savoir plus sur Resource Guru

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc. En savoir plus sur Rescue
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser. En savoir plus sur Rescue

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Logiciel cloud d'assistance informatique pour les PME disposant d'équipes internes et distantes. En savoir plus sur GoTo Resolve
GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un conçu pour les PME modernes. Il aide les professionnels de l'informatique à simplifier leur centre d'assistance en rassemblant les outils dont ils ont besoin pour engager, identifier et résoudre les problèmes plus rapidement, le tout en un seul endroit. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit. En savoir plus sur GoTo Resolve

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes réparties. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Miro permet aux équipes distantes de collaborer, tout en créant un emplacement central qui organise les projets. Miro dispose de plus de 250 modèles prêts à l'emploi pour le brainstorming, les ateliers, le mappage du parcours utilisateur, etc. Inscrivez-vous et commencez à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
monday.com permet à votre équipe de communiquer afin de continuer à collaborer, gérer et suivre le travail sur une plateforme facile à utiliser, où que vous soyez. En savoir plus sur monday.com
Lorsque survient l'inattendu, aidez-vous de monday.com pour réunir toutes vos tâches sous un même toit et assurer le déroulement rationalisé de vos activités. monday.com vous permet de centraliser l'ensemble de vos communications dans leur contexte de flux de travail et de projet afin d'éliminer les réunions de mise au point et chaînes d'e-mails, tout en stimulant la productivité des équipes. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe, puis personnalisez-le en fonction de vos besoins. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Mavenlink est la plateforme collaborative moderne dont vous avez besoin pour améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de services. En savoir plus sur Kantata
Mavenlink est la plateforme collaborative moderne dont vous avez besoin pour améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de services. En réunissant en un seul endroit la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps, la gestion des ressources et les finances du projet. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. En savoir plus sur Kantata

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Cette solution vous est proposée par les créateurs de Lucidchart. En savoir plus sur Lucidspark
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Réfléchissez et collaborez en équipe en temps réel, où que vous soyez. Lucidspark aide les gens à organiser leurs notes et leurs brouillons et à les transformer en concepts prêts à être présentés. Au moment de passer aux étapes suivantes, les équipes peuvent élaborer des flux de travail et traiter les documents pour transformer les idées en réalité. Les fonctionnalités comprennent : des intégrations, des canevas illimités, des notes autocollantes, des dessins à main levée, un chat, des modèles, un minuteur, des votes, etc. En savoir plus sur Lucidspark

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Une solution web d'accès à distance qui vous permet d'accéder facilement à votre ordinateur de manière sécurisée et à partir de n'importe où. En savoir plus sur GoToMyPC
Travaillez instantanément sur vos fichiers, programmes et réseaux comme si vous étiez au bureau. La solution d'accès à distance de GoToMyPC vous permet d'accéder à distance à votre ordinateur depuis n'importe quel endroit avec une vitesse et une sécurité optimales. En savoir plus sur GoToMyPC

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. L'outil de productivité et de collaboration qui vous permet d'atteindre vos objectifs à une vitesse record. En savoir plus sur Hive
Hive est l'outil de gestion de projet à distance qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive aide les équipes distantes à suivre le travail de chacun, à communiquer efficacement et à planifier l'année à venir. Où que se trouve votre équipe, Hive vous permet de rester connecté. En savoir plus sur Hive

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation et plus encore. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles pour les moyennes entreprises. Elle intègre des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation et autres dans un portail complet permettant aux entreprises de créer facilement un espace central dans lequel les employés pourront accéder à distance et sans problème à tous leurs outils. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs. En savoir plus sur MangoApps

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. En savoir plus sur Avochato
Avochato est une solution permettant de communiquer avec vos clients par SMS, message texte et chat en direct. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, Office 365 et Zapier. Son API s'intègre également à Google AdWords pour permettre aux prospects de vous envoyer un message à partir d'une annonce Google. En savoir plus sur Avochato

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Bluescape est un hub pour le travail à distance qui réunit les membres d'équipes distribuées avec tous leurs travaux et outils en un seul endroit pour une collaboration à forte valeur ajoutée. En savoir plus sur Bluescape
Les visioconférences et le partage d'écran sont de mauvaises alternatives au travail en présentiel. Les télétravailleurs ont besoin d'un espace central dans lequel tout le monde peut partager, présenter et examiner des tâches. Les espaces de travail virtuels permettent aux équipes distribuées de collaborer directement sur des fichiers de projet tout en se réunissant en interne et avec des partenaires externes. Bluescape recrée l'expérience de travail en présentiel, avec tout ce dont les équipes ont besoin pour développer et livrer leurs projets. En savoir plus sur Bluescape

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Nasdaq Boardvantage® est parmi les principaux fournisseurs de solutions de gouvernance et de collaboration pour les conseils d'administration, les comités et la haute direction. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Plateforme de communication pour conseils d'administration et équipes de direction incluant des outils favorisant la productivité des réunions et la diffusion d'informations sensibles. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Planification des ressources alimenté par AI et Gestion de projets. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast
Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Déplacez les communications de projet depuis les salles de conférence vers un emplacement central, rendant les réunions en personne inutiles. Gérer efficacement le travail à distance, sans sacrifier la qualité des projets et les relations avec les clients. Grâce aux solutions de données de l'IA, Forecast utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches actuelles. Forecast améliore votre flux de travail en offrant une collaboration transparente, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Forecast

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Visual Planning est une plateforme complète de gestion du travail à distance conçue pour le personnel hors site. S'inscrire pour une démo gratuite. En savoir plus sur Visual Planning
Visual Planning est une plateforme complète de planification et de gestion du travail à distance conçue pour le personnel hors site. Planifiez partout dans le monde avec l'application de gestion des fuseaux horaires de Visual Planning. Surveillez la disponibilité des employés, les rapports, les projets et les ressources sur tous les appareils pour une plateforme de gestion unifiée. Personnalisez une solution qui répond aux besoins de votre entreprise. Inscrivez-vous pour une démo personnalisée gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Visual Planning

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Kasm Server est un espace de travail virtualisé sécurisé qui fournit un accès basé sur navigateur aux postes de travail, aux applications et aux services web. En savoir plus sur Kasm Workspaces
Kasm change la façon dont les entreprises fournissent des espaces de travail numériques à l'aide de sa technologie CDI (Containerized Desktop Infrastructure) pour augmenter considérablement les capacités de réaction, la souplesse et la réactivité. L'éditeur utilise une approche DevSecOps moderne pour la livraison programmée de solutions de télétravail qui incluent l'infrastructure VDI, le streaming d'applications et l'isolation de navigateur dans une solution hautement évolutive, personnalisable et facile à entretenir. En savoir plus sur Kasm Workspaces

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Conçu pour les petites entreprises en pleine croissance. Demandez votre numéro de téléphone professionnel et commencez à recevoir des appels dès aujourd'hui. En savoir plus sur Talkroute
Talkroute est un moyen facile de gérer les appels commerciaux entrants. Que vous souhaitiez simplement transférer des appels vers un téléphone portable ou créer des invites de menu (Appuyez sur 1 pour…, appuyez sur 2 pour…) pour différents appareils, Talkroute possède tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même ajouter de la musique d'attente ou fixer des dates/heures spécifiques lorsque vous êtes disponible pour accepter des appels professionnels ! Des milliers d'entreprises uniques utilisent Talkroute tous les jours pour gérer leurs appels. En savoir plus sur Talkroute

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Livrez des applications de productivité Windows en toute sécurité sur n'importe quel appareil avec le SaaS entièrement hébergé ou le service autohébergé de Cameyo. En savoir plus sur Cameyo
Cameyo est la seule plateforme d'application en tant que service (aPaaS) conçue pour le cloud offrant un moyen simple, économique et sécurisé de fournir des applications Windows sur n'importe quel appareil via le cloud. Cet aPaaS en attente de brevet peut être configuré en quelques minutes, sans aucune expérience technique, et fonctionne dans n'importe quel environnement client : cloud public, privé, hybride ou sur site. Cameyo Cloud s'exécute sur la plateforme Google Cloud afin de garantir que les applications fonctionnent de la même manière que si elles étaient installées sur le bureau. En savoir plus sur Cameyo

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Une plateforme de gestion des processus de travail pour vos employés, clients et fournisseurs pour #Collaborer à partir de 250 $/mois pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur Omnidek
Omnidek est une solution d'entreprise pour les clients qui ne sont pas des entreprises. Le déploiement de formulaires et de flux de travail à l'échelle de l'entreprise permet de passer des fichiers et des dossiers à une puissante stratégie de gestion des données d'entreprise appelée Smart Data ECM (Enterprise Content Management). Smart Data ECM signifie que chaque point de données de votre entreprise est à portée de main et accessible via une API (Application Programming Interface) publique et un reporting en temps réel. Apportez vos outils de veille stratégique, abandonnez vos applications et vos feuilles de calcul et commencez à #Collaborer. En savoir plus sur Omnidek

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Protégez vos équipements contre les menaces en ligne. Sécurité complète pour les PME. En savoir plus sur ESET PROTECT
Protection multicouche complète pour les points de terminaison, les applications cloud et les e-mails, vecteur de menaces. Prévenez les menaces zero-day. Une protection améliorée contre les rançongiciels et les types de menaces jamais vus auparavant qui utilise l'analyse adaptative, le machine learning, le sandboxing cloud et l'analyse comportementale approfondie. En savoir plus sur ESET PROTECT

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Captures signature, notifies departments, prepares reports, allows instant queries, manages time on site, and more. En savoir plus sur DATAVISION
Remote Work Sign In is a new low cost system which allows remote workers to sign in and out for accurate Time and Attendance reporting and allows workers who may be assigned several remote tasks to check in and out quickly from remote jobs easily and simply with their cell phone. Data gathered by the cell phone is transmitted directly to a central database which can be accessed by the Visitor Management System 21 product for a comprehensive and very low cost solution for Time and Attendance and En savoir plus sur DATAVISION

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Plateforme de partage des connaissances pour transcrire les vidéos, puis stocker et partager les informations avec les employés. En savoir plus sur PixelMixer
PixelMixer détecte les sujets importants dans les enregistrements de vos réunions et informe les personnes concernées. Les réunions sont automatiquement enregistrées, transcrites et consultables. Les passages importants sont automatiquement repérés. Allez directement au moment de l'enregistrement où un sujet est abordé. Soyez informé dès qu'un sujet d'intérêt est mentionné. Partagez uniquement les parties utiles de la réunion pour éviter de devoir la regarder entièrement. En savoir plus sur PixelMixer

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
InfinCE redéfinit le cloud d'entreprise. Elle transforme numériquement les entreprises en simplifiant la collaboration et la gestion des actifs informatiques. En savoir plus sur InfinCE
InfinCE est une plateforme cloud intégrée qui permet aux chefs d'entreprise de disposer de toute l'infrastructure informatique nécessaire pour gérer leur entreprise au sein d'un emplacement unique. La plateforme basée sur la procédure d'identification unique offre des tableaux de bord personnalisables, des applications de collaboration, des outils de productivité, une plateforme de marché d'applications, des serveurs privés virtuels et des applications mobiles à l'image de la marque. Faites l'expérience d'une administration informatique centralisée, de coûts réduits et d'un service de guide expert à seulement 5 $/utilisateur/mois. Démarrez en moins de quinze minutes sans équipement particulier. En savoir plus sur InfinCE

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore. En savoir plus sur Google Drive

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Au bureau. En télétravail. Partout dans le monde. Dropbox Business offre tout ce dont vous avez besoin. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui.
Facilitez le travail en équipe même lorsque vous êtes en télétravail. Partagez facilement des fichiers et accédez aux contenus d'équipe via votre ordinateur, votre appareil mobile ou n'importe quel navigateur web. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un Drive avec vos partenaires, restez connecté à toutes les personnes essentielles à votre activité. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Meetings

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoTo Meeting

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. En savoir plus sur Microsoft Teams

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Travaillez de manière optimale où que vous soyez, sur n'importe quel appareil, avec une sécurité et une collaboration sans friction conçues pour le travail aujourd'hui.
Box facilite le travail avec votre contenu en interne et en externe, des coéquipiers aux fournisseurs en passant par les partenaires. De plus, grâce à la sécurité et à la conformité intégrées, vous savez que vos données sont sécurisées, tandis que les équipes restent productives et en bonne santé. Box Notes vous offre un emplacement unique pour partager des idées et des opinions, tout en permettant à plusieurs personnes d'apporter des modifications en temps réel. De plus, vous pouvez intégrer de manière transparente toutes les applications que vous connaissez et aimez, telles que Slack, Google Workspace, Zoom et Microsoft 365. En savoir plus sur Box

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Améliorez l'engagement et la productivité des équipes à distance grâce au suivi du temps, à la planification et à la prévention du risque de surmenage avec Clockify.
Le travail à distance est simple avec Clockify. Organisez votre emploi du temps, voyez ce sur quoi les autres personnes travaillent et pendant combien de temps, attribuez-leur des tâches, vérifiez l'état du projet et la disponibilité des personnes pour gérer facilement les plannings et contrôler les budgets du projet. Avec Clockify, vous pouvez définir des tarifs horaires par projet ou par tâche, ainsi qu'un objectif de temps quotidien pour minimiser le risque de surmenage. Découvrez toutes les fonctionnalités Clockify et plus de 80 intégrations d'applications permettant de se connecter à vos applications préférées. En savoir plus sur Clockify

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Créez, jouez et partagez des jeux éducatifs amusants en quelques minutes pour tous les sujets, toutes les langues, tous les appareils et tous les âges.
Créez, jouez et partagez des jeux éducatifs amusants en quelques minutes pour tous les sujets, toutes les langues, tous les appareils et tous les âges. En savoir plus sur Kahoot!

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Sécurisez tous vos PC, Mac ou serveurs distants en un seul endroit grâce aux solutions de cybersécurité faciles à utiliser de Malwarebytes.
Sécurisez tous vos PC, Mac ou serveurs distants en un seul endroit grâce aux solutions de cybersécurité faciles à utiliser de Malwarebytes. En savoir plus sur Malwarebytes for Business

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence. Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets. En savoir plus sur Toggl Track

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et puissante qui peut aider n'importe quel utilisateur à s'organiser en toute sérénité, peu importe où il se trouve ou quel appareil il utilise. De la planification de projets à grande échelle à un simple rappel du loyer à payer, Todoist vous aide à sortir les choses de votre tête pour les inscrire sur votre liste de tâches à effectuer. Adoptée par plus de 10 millions de personnes et reconnue comme une application qui change la vie par The Guardian, USA Today, le New York Times, le Wall Street Journal, Forbes, Lifehacker et bien d'autres. En savoir plus sur Todoist

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance