433 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En savoir plus sur ConnectWise Control
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise Control
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre quels processus fonctionnent le mieux pour votre entreprise, qui est engagé et quand la productivité change. En savoir plus sur ActivTrak
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux équipes les ressources nécessaires pour avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe dans l'organisation, en passant de la gestion réactive à la gestion proactive. En capturant des données impartiales, ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre comment le travail est effectué, ce qui affecte la productivité et comment rationaliser les processus pour créer une entreprise efficace. En savoir plus sur ActivTrak
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux équi...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Un logiciel de gestion du temps des salariés à distance qui vous aide à savoir si votre équipe travaille vraiment de façon productive. En savoir plus sur Time Doctor
Time Doctor est un logiciel de gestion à distance du temps des employés qui vous aide, vous et votre équipe, à accomplir toujours plus chaque jour. Il s'agit d'une solution web qui permet de suivre le temps, de surveiller les sessions de travail, d'envoyer des rappels, d'enregistrer des captures d'écran, de facturer, de créer des rapports, d'effectuer des intégrations et bien plus encore. Time Doctor prend en charge des intégrations à plus de 35 outils de gestion de projet et de productivité, ce qui permet aux employés de saisir facilement le temps passé sur différentes tâches. En savoir plus sur Time Doctor
Time Doctor est un logiciel de gestion à distance du temps des employés qui vous aide, vous et votre équipe, à accomplir toujours plus chaque jour. Il s'agit d'une solution web qui permet de suivre le...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc. En savoir plus sur LogMeIn Rescue
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser. En savoir plus sur LogMeIn Rescue
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles,...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre tra...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Wrike est un logiciel de travail à distance sécurisé avec des tableaux Gantt et Kanban, des calendriers, plus de 400 intégrations, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion du travail à distance primé et adopté par plus de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs. Tableaux Gantt et Kanban, calendriers synchronisés, suivi du temps, mises à jour en temps réel et assignations automatiques et sécurité de niveau entreprise sont autant d'outils pour réussir. Wrike s'intègre à vos outils préférés dans plus de 400 applis et Adobe Creative Cloud. Personnalisez les flux de travail et limitez les e-mails, réunions, vérifications, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion du travail à distance primé et adopté par plus de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs. Tableaux Gantt et Kanban, calendriers synchronisés, suivi du temps, m...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Un VPN cloud économique en un seul clic qui garantit un accès simplifié au réseau et aux ressources SaaS pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Perimeter 81
Perimeter 81 est le service d'accès réseau sécurisé ultime pour votre entreprise. Dites adieu au matériel coûteux, à l'installation fastidieuse et aux heures d'assistance de service client. Accordez instantanément à vos employés un accès sécurisé aux ressources critiques de l'entreprise sur site, sur le web ou dans le cloud. Déployez des serveurs VPN privés avec des adresses IP statiques en quelques secondes et obtenez une visibilité réseau inégalée grâce à un portail de gestion complet. Comprend des applications en un clic pour chaque appareil. En savoir plus sur Perimeter 81
Perimeter 81 est le service d'accès réseau sécurisé ultime pour votre entreprise. Dites adieu au matériel coûteux, à l'installation fastidieuse et aux heures d'assistance de service client. Accordez in...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des i...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Logiciel de réunion virtuelle abordable conçu pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions virtuelles et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions virtuelles et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun eng...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propos...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
monday.com est un logiciel flexible de travail à distance qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité au sein d'une plateforme centrale. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel flexible de travail à distance qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité, le tout grâce à une plateforme centrale. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, utilisez les @mentions des membres de l'équipe, affectez des propriétaires et mettez les informations à jour en temps réel, tout en visualisant ce que font les différents acteurs et le moment auquel ils le font. Plus de 100 000 équipes collaborent déjà sur monday.com. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel flexible de travail à distance qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité, le tout grâce à une plateforme centrale. Commencez ave...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Mavenlink est la plateforme collaborative moderne dont vous avez besoin pour améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de services. En savoir plus sur Mavenlink
Mavenlink est la plateforme collaborative moderne dont vous avez besoin pour améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de services. En réunissant en un seul endroit la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps, la gestion des ressources et les finances du projet. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. En savoir plus sur Mavenlink
Mavenlink est la plateforme collaborative moderne dont vous avez besoin pour améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de services. En réunissant en un seul endroit ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Anti-spyware, antihameçonnage, contrôle web, anti-spam et protection contre les botnets avec gestion à distance. En savoir plus sur ESET Endpoint Security
Élimine tous les types de menaces, notamment les virus, les logiciels malveillants, les ransomwares, les rootkits, les vers et les logiciels espions grâce à l'option de balayage dans le cloud pour une performance et une détection encore meilleures. ESET utilise des technologies multicouches qui vont bien au-delà des capacités de l'antivirus de base. Anti-spyware, antihameçonnage, contrôle web, anti-spam et protection contre les botnets avec gestion à distance. En savoir plus sur ESET Endpoint Security
Élimine tous les types de menaces, notamment les virus, les logiciels malveillants, les ransomwares, les rootkits, les vers et les logiciels espions grâce à l'option de balayage dans le cloud pour une ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Grâce à la traduction automatique, à la messagerie de groupe et aux capacités de partage de fichiers, Pronto permet de faire entendre et comprendre votre voix, plus facilement que jamais. En savoir plus sur Pronto
Pronto est un centre de communication créé pour l'utilisateur au quotidien. Aucune syntaxe sophistiquée ou de hashtags déroutants, simplement une communication transparente pour que tout le monde puisse travailler plus efficacement de n'importe où. Grâce à la traduction automatique, à la messagerie de groupe et aux fonctionnalités de partage de fichiers, Pronto permet de faire entendre et comprendre votre voix, plus facilement que jamais. En savoir plus sur Pronto
Pronto est un centre de communication créé pour l'utilisateur au quotidien. Aucune syntaxe sophistiquée ou de hashtags déroutants, simplement une communication transparente pour que tout le monde puiss...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
iCompass fournit aux municipalités nord-américaines une suite complète d'outils, notamment la création de l'ordre du jour et la gestion des réunions. En savoir plus sur iCompass
La plateforme iCompass a été conçue pour répondre aux besoins des administrations locales nord-américaines en matière de gestion des réunions à distance, des conseils d'administration et des vidéos. Cette solution complète et riche en fonctionnalités axée sur la réussite continue des clients est destinée aux administrations publiques. Elle leur fournit une suite complète d'outils conçus pour la création d'ordres du jour, la gestion des réunions, des dossiers et des conseils d'administration. En savoir plus sur iCompass
La plateforme iCompass a été conçue pour répondre aux besoins des administrations locales nord-américaines en matière de gestion des réunions à distance, des conseils d'administration et des vidéos. Ce...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
L'Enterprise Operating System connecte les équipes dispersées et extrait les données en temps réel à partir de sources dispersées sur une plateforme sécurisée. En savoir plus sur Enterprise Operating System
L'Enterprise Operating System d'EOX Vantage est une plateforme tout-en-un d'applications cloud unifiées pour gérer efficacement et en toute sécurité votre entreprise dans un monde de plus en plus numérique. Réunissez des équipes dispersées grâce au partage de documents, aux données en temps réel présentées dans des tableaux de bord analytiques visuels rationalisés, aux outils de gestion de la qualité, etc. Ce système est utilisé par Amazon Logistics, Mercedes-Benz, Subaru et d'autres grandes marques mondiales pour optimiser leur efficacité. En savoir plus sur Enterprise Operating System
L'Enterprise Operating System d'EOX Vantage est une plateforme tout-en-un d'applications cloud unifiées pour gérer efficacement et en toute sécurité votre entreprise dans un monde de plus en plus numér...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Testez la version d'essai gratuite. Teramind simplifie la surveillance de l'activité de l'utilisateur et la prévention du vol de données. En savoir plus sur Teramind
Teramind propose une approche de la sécurité centrée sur l'utilisateur pour surveiller le comportement de votre employé sur son PC. Ce logiciel rationalise la collecte des données des employés afin d'identifier les activités suspectes, de détecter les menaces éventuelles, de surveiller l'efficacité des employés et d'assurer la conformité du secteur. Il contribue à réduire les incidents de sécurité en fournissant un accès en temps réel aux activités des utilisateurs et en proposant des alertes, des avertissements, des redirections et des verrouillages d'utilisateurs pour que votre entreprise soit aussi efficace et sécurisée que possible. En savoir plus sur Teramind
Teramind propose une approche de la sécurité centrée sur l'utilisateur pour surveiller le comportement de votre employé sur son PC. Ce logiciel rationalise la collecte des données des employés afin d'i...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Comprenez exactement la manière dont vos employés travaillent, rationalisez les flux de travail, gérez les équipes distantes et stimulez la productivité à grande échelle. En savoir plus sur WorkPuls
Utilisé par plus de 1 000 marques mondiales, Workpuls permet à votre entreprise d'analyser et d'optimiser les performances, la productivité et l'efficacité des employés grâce à des informations approfondies sur les données comportementales. Simple, abordable et disponible dans le cloud ou localement. En savoir plus sur WorkPuls
Utilisé par plus de 1 000 marques mondiales, Workpuls permet à votre entreprise d'analyser et d'optimiser les performances, la productivité et l'efficacité des employés grâce à des informations approfo...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Élu un des meilleurs outils de communication à distance, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé. En savoir plus sur Blink
L'application et la plateforme de télétravail de Blink réunissent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages, des formulaires numériques, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit. En savoir plus sur Blink
L'application et la plateforme de télétravail de Blink réunissent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Entreprise de logiciels primés de centre d'appels et de blockchain sans licence. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Qubicles
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard inclut : appels entrants et sortants, chat en direct, assurance qualité, script par glisser-déposer, reporting avancé et téléphone web intégré. Vous découvrirez également des API ouvertes et une infrastructure souple pouvant évoluer rapidement pour répondre aux exigences des programmes les plus rigoureux. Toutes les fonctionnalités nécessaires aux grandes opérations de centres d'appels, pour un prix abordable. En savoir plus sur Qubicles
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard in...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Guru est une solution de gestion des connaissances qui offre aux équipes les connaissances dont elles ont besoin pour travailler, au moment et à l'endroit où elles en ont besoin. En savoir plus sur Guru
Les connaissances de votre équipe changent chaque jour et cela devient encore plus difficile pour les effectifs distribués. Les solutions de base de connaissances traditionnelles telles que les wikis ne sont pas optimisées pour ces changements continus, ce qui conduit inévitablement à des connaissances obsolètes et à une faible adoption. La défiance vis-à-vis de votre base de connaissances oblige les experts de votre équipe à répondre à plus de questions individuelles, ce qui signifie moins de temps pour eux pour se concentrer sur leur travail. Guru est un nouveau moyen de capturer et de partager des connaissances avec votre équipe distribuée. En savoir plus sur Guru
Les connaissances de votre équipe changent chaque jour et cela devient encore plus difficile pour les effectifs distribués. Les solutions de base de connaissances traditionnelles telles que les wikis n...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Une solution de travail à distance simple. Un hub de gestion des ressources/tâches, de reporting, d'automatisation des processus, de communication, etc. En savoir plus sur OTRS
OTRS est un logiciel de travail à distance qui vous permet de gérer votre entreprise, vos tâches et vos équipes où que vous soyez. En étant accessible via un navigateur ou l'application, cette solution complète de gestion de la prestation de services vous offre un hub centralisé à partir duquel vous pouvez gérer les ressources, les tâches, le reporting, les processus, l'automatisation, la communication (depuis de nombreux canaux), les équipements, les connaissances, etc. Idéal pour les services informatiques, de sécurité, de RH, de finances, de gestion de bureau et d'installations. En fait, presque toute votre entreprise peut bénéficier d'OTRS. En savoir plus sur OTRS
OTRS est un logiciel de travail à distance qui vous permet de gérer votre entreprise, vos tâches et vos équipes où que vous soyez. En étant accessible via un navigateur ou l'application, cette solution...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont ils disposent et trouver les informations qu'ils n'ont pas, la liste de fonctionnalités de ThoughtFarmer a été développée afin d'aider les employés à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer, où les personnes et les idées se développent. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont i...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des not...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
La plateforme de collaboration professionnelle la plus sécurisée. En savoir plus sur Wire
Wire dispose de tout ce dont vous avez besoin pour travailler facilement et efficacement où que vous soyez. Wire est une plateforme de collaboration au travail qui allie sécurité et convivialité. La solution est extrêmement simple à configurer. Tout le monde peut utiliser Wire : les équipes comme les personnes externes. Wire propose des messages, visioconférences et partages de fichiers cryptés, entre autres fonctionnalités favorisant un travail efficace. Wire Pro est une plateforme de collaboration au sein de laquelle tout est sécurisé par un cryptage de bout en bout. En savoir plus sur Wire
Wire dispose de tout ce dont vous avez besoin pour travailler facilement et efficacement où que vous soyez. Wire est une plateforme de collaboration au travail qui allie sécurité et convivialité. La...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Un logiciel collaboratif pour équipes avec SSO, visioconférences, données et documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement. En savoir plus sur Noodle
Votre recherche d'intranet est terminée. Noodle est une plateforme de communication d'équipe à distance tout-en-un. Noodle offre un large éventail de fonctionnalités. Déploiement local ou dans le cloud, autorisations basées sur les rôles, 14 applications intégrées, formulaires et flux de travail, le tout avec une gestion utilisateur SSO (Single Sign-On). Vous pouvez également travailler avec une équipe d'assistance forte de plus de 10 ans d'expérience en aide aux entreprises : qu'attendez-vous pour passer à Noodle ? Rendez-vous sur le site web pour une démo gratuite. En savoir plus sur Noodle
Votre recherche d'intranet est terminée. Noodle est une plateforme de communication d'équipe à distance tout-en-un. Noodle offre un large éventail de fonctionnalités. Déploiement local ou dans le cl...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Front est une boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Les équipes distantes réussissent à se développer avec Front. Gérez facilement toutes vos communications au sein d'une seule boîte de réception. Travaillez en toute transparence avec votre équipe. Communiquez clairement afin que vos équipes puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. Grâce à Front, les équipes distantes restent cohérentes, responsables et productives. Pas besoin de former votre équipe sur un nouvel outil, Front est l'outil de messagerie qu'il vous faut : rapidement configurable et facile à mettre en œuvre et à utiliser. En savoir plus sur Front
Les équipes distantes réussissent à se développer avec Front. Gérez facilement toutes vos communications au sein d'une seule boîte de réception. Travaillez en toute transparence avec votre équipe. Comm...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les équipes en télétravail. En savoir plus sur Splashtop Business Access
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes travaillant à distance. Accédez à vos ordinateurs de travail à partir d'un autre ordinateur ou d'un appareil mobile. Inclut des applications gratuites pour iOS et Android. Les fonctionnalités Splashtop Business Access incluent : + Prix imbattable (économisez jusqu'à 90 % par rapport à d'autres solutions comparables de postes de travail à distance) + Haute performance + Transfert de fichiers à distance. + Impression à distance + Réveil à distance + Sécurité robuste Demandez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Splashtop Business Access
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes travaillant à distance. Accédez à vos ordinateurs de travail à partir d'un autre ordinateu...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Collaborez plus efficacement et prenez des décisions éclairées avec Bluescape, une solution de collaboration visuelle sécurisée. En savoir plus sur Bluescape
Les visioconférences et le partage d'écran sont de mauvaises alternatives au travail en présentiel. Les télétravailleurs ont besoin d'un espace central dans lequel tout le monde peut partager, présenter et examiner des tâches. Les espaces de travail virtuels permettent aux équipes distribuées de collaborer directement sur des fichiers de projet tout en se réunissant en interne et avec des partenaires externes. Bluescape recrée l'expérience de travail en présentiel, avec tout ce dont les équipes ont besoin pour développer et livrer leurs projets. En savoir plus sur Bluescape
Les visioconférences et le partage d'écran sont de mauvaises alternatives au travail en présentiel. Les télétravailleurs ont besoin d'un espace central dans lequel tout le monde peut partager, présente...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web. En savoir plus sur GoToConnect
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoToConnect
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les ut...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En savoir plus sur Backlog
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En associant les avantages organisationnels de la gestion de projet à la puissance et à la commodité de la gestion de code, Backlog permet la rationalisation de la collaboration d'équipe dans les petites et les grandes organisations. Les fonctionnalités principales de l'application incluent les tableaux de type Kanban, les graphiques burndown et de Gantt, la création de sous-tâches et de statuts personnalisés, le partage de fichiers, ainsi que l'utilisation de Git, de SVN et de wikis. En savoir plus sur Backlog
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En associant les avantag...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Gestion du travail à distance. Concevez des applications de base de données en ligne ou utilisez des applications prédéfinies pour recueillir, partager et gérer des informations commerciales. En savoir plus sur TeamDesk
Une plateforme de base de données en ligne pour la gestion du travail à distance. Vous pouvez créer une application de base de données web unique conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk
Une plateforme de base de données en ligne pour la gestion du travail à distance. Vous pouvez créer une application de base de données web unique conçue pour faciliter la gestion des données, organiser...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Group.io est une plateforme intelligente de communication et de productivité pour les entreprises qui relie les employés sédentaires et les employés sur le terrain. En savoir plus sur Groupe.io
Group.io aide les entreprises à connecter l'ensemble de leurs effectifs (y compris les collaborateurs sur le terrain) et à augmenter la productivité grâce à des communications en temps réel, des outils d'engagement intégrés, des applications spécifiques aux rôles, une automatisation et des assistants alimentés par intelligence artificielle, tout en fournissant aux responsables un aperçu clair de l'avancement des tâches et de l'engagement sur le lieu de travail. En savoir plus sur Groupe.io
Group.io aide les entreprises à connecter l'ensemble de leurs effectifs (y compris les collaborateurs sur le terrain) et à augmenter la productivité grâce à des communications en temps réel, des outils...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Augmenter de 97 % le respect des délais de réalisation des projets. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Obtenez une vue d'ensemble de tous les progrès, communiquez facilement avec les personnes au sein de vos équipes avec des mentions (symbole @) et générez des rapports détaillés pour la haute direction, le tout au sein d'un outil unique pratique. Les équipes qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et une réduction de 20 % du niveau de stress des employés. Essayez Easy Projects gratuitement pendant 90 jours et découvrez pourquoi il s'agit de la solution de prédilection des équipes distantes. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Obtenez une vue d'ensemble de tous les progrès, communiquez ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Travaillez de n'importe où avec une plateforme d'opérations de service des plus flexibles et performantes pour les entreprises. Accelo vous permet de garder le contrôle. En savoir plus sur Accelo
Accelo aide votre équipe à travailler de n'importe où en combinant les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration au sein d'une plateforme unique adressée aux PME de services. Ce logiciel permet en outre d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou de consulter les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. En savoir plus sur Accelo
Accelo aide votre équipe à travailler de n'importe où en combinant les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collabo...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Planification des ressources alimenté par AI et Gestion de projets. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast
Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Déplacez les communications de projet depuis les salles de conférence vers un emplacement central, rendant les réunions en personne inutiles. Gérer efficacement le travail à distance, sans sacrifier la qualité des projets et les relations avec les clients. Grâce aux solutions de données de l'IA, Forecast utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches actuelles. Forecast améliore votre flux de travail en offrant une collaboration transparente, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Forecast
Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Déplacez les communications de projet depuis les salles de conférence vers un emplacement central, rendant les réun...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Controlio est un logiciel cloud de surveillance des salariés qui permet de suivre et d'évaluer la productivité. En savoir plus sur Controlio
Une plateforme performante conçue pour surveiller des travailleurs distants à partir d'une console web. Créez un compte web en deux clics, installez un agent de surveillance sur le PC de vos utilisateurs et le tour est joué. Vous obtenez des rapports complets sur ce qu'ils font à distance ! En savoir plus sur Controlio
Une plateforme performante conçue pour surveiller des travailleurs distants à partir d'une console web. Créez un compte web en deux clics, installez un agent de surveillance sur le PC de vos utilisateu...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, stimule la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Glip
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, leur permet de récupérer plus de 30 % de leur temps. Il n'est donc plus nécessaire de recruter plus de personnel ! Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes peuvent collaborer en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu au sein de votre logiciel de collaboration d'équipe. En savoir plus sur Glip
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, leur permet de récupérer plus de 30 % de leur temps. Il n'est donc plus nécessai...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applicat...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Solution de gestion de pointage et de feuilles de temps en ligne. Il comprend le contrôle des présences, la gestion des quarts de travail, le suivi des vacances et les rapports. En savoir plus sur Trabali
Trabali permet aux chefs d'entreprise de suivre le temps de travail de chaque employé en offrant une solution simple et en un clic pour l'enregistrement du temps de travail. Les employés peuvent pointer facilement à leur arrivée et à leur départ depuis n'importe où sur le tableau de bord, gérer leurs vacances et leurs permis, etc. Pendant ce temps, les responsables peuvent affecter des horaires de travail (par employé, service, branche ou entreprise), approuver les vacances, vérifier les rapports, faire des annonces, etc. En savoir plus sur Trabali
Trabali permet aux chefs d'entreprise de suivre le temps de travail de chaque employé en offrant une solution simple et en un clic pour l'enregistrement du temps de travail. Les employés peuvent pointe...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Gérez facilement votre temps et gardez vos priorités sur la bonne voie, le tout à distance. Flux de travail personnalisés, rapports détaillés et significatifs. En savoir plus sur Intervals
Intervals est une solution idéale pour que les équipes distantes puissent gérer leur temps et leur travail. Conçu afin de répondre aux besoins uniques des petites équipes, avec tous les éléments nécessaires pour mener à bien des projets, y compris le stockage de documents, les budgets de projets, les cas d'assistance, les diagrammes de Gantt, la facturation, la gestion des clients, etc. Idéal pour les développeurs web, les consultants, les agences de création, les petites équipes et les entreprises de services informatiques. Tarification flexible basée sur l'utilisation qui ne coûte pas plus cher à chaque ajout d'utilisateur. Une solution reconnue à travers le monde depuis 2006. En savoir plus sur Intervals
Intervals est une solution idéale pour que les équipes distantes puissent gérer leur temps et leur travail. Conçu afin de répondre aux besoins uniques des petites équipes, avec tous les éléments nécess...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Workvivo crée et définit une nouvelle catégorie de plateformes de communication pour employés conçues pour réunir les équipes à distance. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication pour employés à la conception esthétique qui réunit les équipes à distance et aide les entreprises à facilement contacter, engager et informer leurs employés, où que soit leur lieu de travail. Et ce, différemment des outils traditionnels. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication pour employés à la conception esthétique qui réunit les équipes à distance et aide les entreprises à facilement contacter, engager et...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Alimentez un excellent travail d'équipe à distance et formez des équipes performantes avec Range. Restez synchronisé, concentrez-vous sur ce qui compte et accomplissez davantage. En savoir plus sur Range
Gardez votre équipe synchronisée et sur la bonne voie avec un travail moins chargé, où qu'elle se trouve. Grâce à la fonction d'enregistrement de Range, votre équipe peut partager de puissantes mises à jour afin que chacun sache ce qui a été fait et ce qui va suivre. Ajoutez le bot Range au canal Slack de votre équipe et consultez les mises à jour et les enregistrements dans Slack. Cela signifie moins d'interruptions de la part des personnes qui s'informent de l'état du projet et plus de temps pour faire les choses. Vous pouvez même partager un enregistrement sans quitter Slack. En savoir plus sur Range
Gardez votre équipe synchronisée et sur la bonne voie avec un travail moins chargé, où qu'elle se trouve. Grâce à la fonction d'enregistrement de Range, votre équipe peut partager de puissantes mises à...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoToMeeting
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting four...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Slack rassemble toutes vos communications et tous vos outils en un seul endroit, afin que les équipes distantes restent productives où qu'elles se trouvent. En savoir plus sur Slack
Slack rassemble l'équipe, où que vous soyez. Avec toutes vos communications et tous vos outils au même endroit, les équipes distantes restent productives, peu importe l'endroit où vous travaillez. Il est possible d'essayer Slack gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Slack
Slack rassemble l'équipe, où que vous soyez. Avec toutes vos communications et tous vos outils au même endroit, les équipes distantes restent productives, peu importe l'endroit où vous travaillez. Il ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Logiciel de planification des ressources à distance pour les équipes. Plus de 3 000 équipes internationales lui font confiance pour organiser et planifier leurs ressources. Sachez exactement qui travaille sur quoi. En savoir plus sur Float
Planifiez vos projets et les horaires de votre équipe où que vous soyez. Float est un logiciel de gestion des ressources approuvé par plus de 3 000 équipes parmi les plus performantes au monde. Depuis 2012, Float aide des marques telles que BuzzFeed, Ogilvy, M&C Saatchi et Deloitte à planifier leurs projets et le temps de travail de leurs équipes. Découvrez en un coup d'œil qui travaille sur quoi, où et quand. Float vous permet de planifier des ressources à distance, de manière simple et visuelle. S'intègre à Slack, Google Agenda, Outlook, Teamwork et Zapier. En savoir plus sur Float
Planifiez vos projets et les horaires de votre équipe où que vous soyez. Float est un logiciel de gestion des ressources approuvé par plus de 3 000 équipes parmi les plus performantes au monde. Depuis ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'assistance qui vous permet de travailler à distance et est approuvé par plus de 30 000 entreprises et des millions d'utilisateurs finaux. Avec plus de 180 fonctionnalités, LiveAgent est un logiciel qui aidera votre service client à être efficace même à distance. Profitez d'une boîte de réception commune, d'un chat en direct, d'un centre d'appels, des intégrations aux réseaux sociaux, de règle d'automatisation, et de fonctionnalités de reporting. Commencez à fournir une assistance de qualité à vos clients même à distance. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'assistance qui vous permet de travailler à distance et est approuvé par plus de 30 000 entreprises et des millions d'utilisateurs finaux. Avec plus de 180 fonctionnalités, L...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance