209 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Avec la plateforme d'événements virtuels d'Hubilo, mettez vos événements en ligne. En savoir plus sur Hubilo
Hubilo vise à améliorer l'expérience de vos événements virtuels par rapport aux événements réels grâce à une plateforme d'événements virtuels unique. Hubilo permet aux organisateurs d'événements de fournir une adresse virtuelle pour les événements en ligne. Contrairement à la plupart des événements en ligne, qui ne sont que des webinaires, Hubilo fournit un large éventail de fonctionnalités telles que l'accès à la liste des participants, l'organisation de réunions individuelles, l'échange de cartes de visite, etc. En savoir plus sur Hubilo
Hubilo vise à améliorer l'expérience de vos événements virtuels par rapport aux événements réels grâce à une plateforme d'événements virtuels unique. Hubilo permet aux organisateurs d'événements de fou...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Avec la plateforme d'événements virtuels de Nextech, fidélisez votre public avec des événements virtuels interactifs, des salons professionnels et des conférences. En savoir plus sur Nextech AR Virtual Events
Stimulez l'engagement de votre public grâce à des conférences virtuelles, des salons professionnels, des réunions et des expériences en réalité augmentée époustouflantes grâce à cette plateforme d'expérience numérique d'événements virtuels. Profitez de la démo gratuite et découvrez toutes les fonctionnalités de Nextech AR pour votre prochain événement, qu'il soit virtuel ou hybride. En savoir plus sur Nextech AR Virtual Events
Stimulez l'engagement de votre public grâce à des conférences virtuelles, des salons professionnels, des réunions et des expériences en réalité augmentée époustouflantes grâce à cette plateforme d'expé...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Plateforme événementielle virtuelle permettant d'organiser des événements engageants avec des présentations, des salles d'exposition, des stands, de la mise en réseau et des ressources. En savoir plus sur Virtual Conference Platform
Communique possède 18 ans d'expérience dans la planification, la création et la réalisation d'événements virtuels à la fois efficaces et attrayants. Cette plateforme cloud d'événements virtuels pour entreprises fonctionne comme un salon professionnel traditionnel hors ligne qui transforme les salles d'exposition, les stands, les présentations et le réseautage en un environnement virtuel 3D extrêmement personnalisable. La plateforme peut accueillir plus de 25 000 participants et est certifiée ISO 27001 pour la sécurité des données. L'équipe chargée de la réussite des clients aide à planifier, créer et exécuter des événements attrayants et réussis. En savoir plus sur Virtual Conference Platform
Communique possède 18 ans d'expérience dans la planification, la création et la réalisation d'événements virtuels à la fois efficaces et attrayants. Cette plateforme cloud d'événements virtuels pour en...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
La pandémie du coronavirus affecte gravement la planète et les événements en direct. Plutôt que d'annuler totalement vos manifestations, Aventri et ses partenaires en matière d'événements virtuels nouvellement annoncés peuvent dynamiser vos événements virtuels et aider les participants à se connecter. Combinez la puissance d'une plateforme de gestion d'événements avec des solutions virtuels pour une transition en douceur de votre expérience événementielle du réel au virtuel et inversement. En savoir plus sur Aventri
La pandémie du coronavirus affecte gravement la planète et les événements en direct. Plutôt que d'annuler totalement vos manifestations, Aventri et ses partenaires en matière d'événements virtuels nouv...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives personnalisées. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour crée...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Airmeet est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les communautés et les organisations à héberger des événements, des rencontres et des ateliers interactifs et immersifs. En savoir plus sur Airmeet
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information. Entièrement conçue pour mieux échanger et créer des relations réelles, Airmeet offre une tonne de fonctionnalités qui aident les participants à se rencontrer et communiquer de la manière la plus efficace possible. La solution comprend un salon social, la gestion des événements, des parrainages et une fonction permettant de prendre la parole. Airmeet est hautement évolutive, sécurisée et fonctionne sur le cloud. En savoir plus sur Airmeet
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Avec Brandlive, organisez facilement des événements virtuels exceptionnels qui reflètent exactement votre marque et vous permettent d'émerveiller et d'engager votre public. En savoir plus sur Brandlive
Avec Brandlive, tout le monde peut organiser et diffuser des événements virtuels personnalisés et haut de gamme qui reflètent l'image de marque. Brandlive est conçu pour prendre en charge les expériences numériques importantes avec des présentations, telles que les conférences, les sommets, les galas, les collectes de fonds, etc. En plus de fournir la qualité de production vidéo la plus élevée, la plateforme Brandlive optimise l'engagement du public, analyse le public et génère des impressions. De plus, sa fonctionnalité d'audience facilite la recommercialisation auprès des personnes qui ont assisté à votre événement par le passé. En savoir plus sur Brandlive
Avec Brandlive, tout le monde peut organiser et diffuser des événements virtuels personnalisés et haut de gamme qui reflètent l'image de marque. Brandlive est conçu pour prendre en charge les expérienc...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Concevez des expériences événementielles virtuelles mémorables et personnalisées avec la plateforme technologique tout-en-un d'EventMobi. En savoir plus sur EventMobi
La plateforme de conférence virtuelle tout-en-un d'EventMobi permet aux organisateurs d'événements de planifier, promouvoir, monétiser et offrir des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes. Qu'il s'agisse du site web, de l'inscription et d'une application événementielle primée, de l'espace virtuel ou de la production d'événements en ligne entièrement gérée, la plateforme EventMobi est utilisée par plus de 10 000 planificateurs d'événements dans 72 pays à travers le monde depuis 2009. En savoir plus sur EventMobi
La plateforme de conférence virtuelle tout-en-un d'EventMobi permet aux organisateurs d'événements de planifier, promouvoir, monétiser et offrir des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en ...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer. En savoir plus sur Socio
Conçue pour les événements virtuels et non pour les webinaires, Socio favorise le succès des événements virtuels pour des milliers de spécialistes du marketing et d'organisateurs d'événements dans plus de 70 pays. La plateforme d'événements virtuels de Socio utilise la technologie du glisser-déposer et associe l'inscription, le téléchargement en continu, l'engagement, le parrainage et la mise en réseau pour une expérience d'événement sans faille. En savoir plus sur Socio
Conçue pour les événements virtuels et non pour les webinaires, Socio favorise le succès des événements virtuels pour des milliers de spécialistes du marketing et d'organisateurs d'événements dans plus...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Hopin est une plateforme d'événements en ligne et en direct qui permet aux participants d'apprendre, d'interagir et de communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde. En savoir plus sur Hopin
Hopin est une plateforme tout-en-un d'événement en ligne et en direct qui permet aux organisateurs de créer, d'animer et de gérer des événements en direct pour un maximum de 100 000 participants. Le lieu événementiel web virtuel de Hopin connecte les communautés distribuées, entreprises et groupes d'amis à des fonctionnalités de réseautage, de chat et de vidéo en direct. Les participants peuvent apprendre, interagir et communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde. En savoir plus sur Hopin
Hopin est une plateforme tout-en-un d'événement en ligne et en direct qui permet aux organisateurs de créer, d'animer et de gérer des événements en direct pour un maximum de 100 000 participants. Le li...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
La seule application événementielle qui aide vos participants et sponsors à établir des relations. Créez votre application dès aujourd'hui et lancez votre projet en moins d'une semaine. En savoir plus sur Attendify
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de réseaux sociaux qui aident les participants ainsi que les sponsors à établir des relations et à s'impliquer dans le contenu des événements. Plus de mille organisations telles que Google, Chrysler et AstraZeneca s'appuient sur Attendify pour stimuler la participation des participants, prouver le retour sur investissement du sponsor et fournir des analyses de performance relatives aux événements. En savoir plus sur Attendify
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Organisez et gérez des événements virtuels interactifs avec des vidéos, du web et des fichiers audio pour les grands publics du monde entier. En savoir plus sur BlueJeans
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct adoptée à l'échelle mondiale ; une plateforme d'événement virtuelle facile à utiliser pour les conférences, le leadership éclairé et la notoriété de la marque. Invitez les clients dans un espace virtualisé pour renforcer leur communauté avec une alternative modernisée par rapport aux webinaires ennuyeux. BlueJeans Events combine les fonctionnalités collaboratives d'une plateforme de réunion avec l'évolutivité d'une diffusion, reliant les présentateurs aux participants grâce à une expérience vidéo immersive et interactive. En savoir plus sur BlueJeans
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct adoptée à l'échelle mondiale ; une plateforme d'événement virtuelle facile à utiliser pour les conférences, le leadership éclairé et la notor...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
SpotMe aide au niveau mondial les grandes entreprises à activer des stratégies d'engagement innovantes. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybrides et l'engagement à long terme. Il fournit des solutions d'entreprise qui incluent des applications, des plateformes et des services d'assistance, aussi bien que des services professionnels pour faciliter l'adoption des solutions. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybri...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une plateforme holistique et personnalisable conçue pour aider les marques à organiser des évènements virtuels sécurisés et évolutifs pour le monde entier. En savoir plus sur Samaaro
Samaaro est une plateforme d'évènements virtuels primée, conçue pour aider les entreprises à organiser des évènements évolutifs, sécurisés et efficaces pour une clientèle internationale. Les fonctionnalités uniques et la polyvalence de Samaaro lui permettent d'accueillir une variété d'évènements virtuels tels que des conférences virtuelles, des sommets virtuels, des foires virtuelles, des expositions virtuelles et plus encore. Samaaro est conçu pour être entièrement personnalisable ; les marques peuvent donc s'approprier la plateforme et accueillir des évènements complets et immersifs. En savoir plus sur Samaaro
Samaaro est une plateforme d'évènements virtuels primée, conçue pour aider les entreprises à organiser des évènements évolutifs, sécurisés et efficaces pour une clientèle internationale. Les fonctionna...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Événements virtuels, inscription aux événements, billetterie, diffusion en direct, suivi des sessions, récupération des leads, gamification, exposants virtuels En savoir plus sur Boomset
Boomset propose un logiciel primé de gestion de bout en bout des événements et des applications pour améliorer les événements en personne et virtuels. Créez une expérience événementielle virtuelle ou hybride grâce à cette plateforme web et mobile pour faciliter la vente de billets, la diffusion en direct et les sessions préenregistrées, le chat en direct et les séances de questions-réponses privées, les stands d'exposants virtuels, les appels vidéo individuels et de nombreuses autres fonctionnalités. En savoir plus sur Boomset
Boomset propose un logiciel primé de gestion de bout en bout des événements et des applications pour améliorer les événements en personne et virtuels. Créez une expérience événementielle virtuelle ou h...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Logiciel de chat pour engager les candidats les plus difficiles. En savoir plus sur Brazen
Créez facilement de puissants événements virtuels et des salons de l'emploi en ligne. Les grandes marques comme KPMG, CVS Health et Starbucks utilisent les événements de recrutement de Brazen pour attirer trois fois plus de candidats qualifiés. Les universités de premier plan s'appuient sur cette plateforme robuste pour héberger des salons de l'emploi multientreprises, des événements de réseautage d'étudiants et d'anciens élèves, des orientations virtuelles, etc. Les fonctionnalités comprennent la diffusion vidéo en direct, un chat vidéo individuel, une messagerie instantanée, des chatbots et une fonctionnalité de recrutement automatisé. En savoir plus sur Brazen
Créez facilement de puissants événements virtuels et des salons de l'emploi en ligne. Les grandes marques comme KPMG, CVS Health et Starbucks utilisent les événements de recrutement de Brazen pour atti...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Diffusion en direct simplifiée, stands d'exposants virtuels, mise en réseau interactive, séances en petits groupes, inscription, chat et vote. En savoir plus sur Accelevents
Une plateforme événementielle tout-en-un performante et abordable avec un support client en direct 24 h/24, 7 j/7. La plateforme offre de solides fonctionnalités pour la tenue d'événements virtuels, notamment la vente de billets, la diffusion en direct, le chat et le vote en direct, les stands d'exposants virtuels, les séances de travail en petits groupes, la mise en réseau alimentée par l'IA, la gamification, etc. Accelevents vous permet de créer une expérience virtuelle optimale pour vos participants, que vous organisiez un événement pour 100 ou plus de 100 000 personnes. En savoir plus sur Accelevents
Une plateforme événementielle tout-en-un performante et abordable avec un support client en direct 24 h/24, 7 j/7. La plateforme offre de solides fonctionnalités pour la tenue d'événements virtuels, no...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Un logiciel de gestion d'événements à l'échelle des grandes entreprises, adressé aux équipes événementielles gérant un portefeuille d'événements de tous types et de toutes envergures. En savoir plus sur Attendease
Attendease est une plateforme de gestion d'événements primée à l'échelle des grandes entreprises pour les événements de tous types et de toutes envergures, en ligne ou en personne, payants ou gratuits, privés ou publics. Adopté par des marques telles qu'Adobe, NBC et Autodesk, ce logiciel tout-en-un peut facilement vous aider à gérer les inscriptions aux événements, à créer des sites web événementiels en marque blanche, à créer des applications mobiles, à envoyer des e-mails et gérer les participants, à créer des enquêtes, à générer des rapports, etc. En savoir plus sur Attendease
Attendease est une plateforme de gestion d'événements primée à l'échelle des grandes entreprises pour les événements de tous types et de toutes envergures, en ligne ou en personne, payants ou gratuits,...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Deliver engaging Virtual Events, Live Event Streams and Webinars. for some of the world's biggest companies. En savoir plus sur streamGo
streamGo are the experts in live video streaming and online events. From virtual events to webinars and live event streaming, brands including Sony, TikTok, Retail use streamGo to engage their online audiences. Event Producers are with you the whole way, from set up to real-time technical support. And with bespoke branding, HD stream quality and live engagement data, our platform helps deliver outstanding events every time. En savoir plus sur streamGo
streamGo are the experts in live video streaming and online events. From virtual events to webinars and live event streaming, brands including Sony, TikTok, Retail use streamGo to engage their online ...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une plateforme de gestion et d'engagement événementiels comptant plus de 20 outils adressés aux responsables événementiels afin d'offrir une expérience digitale à leurs participants. En savoir plus sur EventTitans
En tant que professionnel de l'événementiel passionné, la priorité de l'éditeur réside dans l'offre d'une expérience optimale aux participants lors de vos événements. Cette plateforme événementielle est dotée de fonctionnalités exclusives performantes, notamment : intégration de l'intervenant et du promoteur, enregistrements d'invités, créateur de site web événementiel, inscription et billetterie, gestion de session(s), analytique d'événement, gestion des offres de fournisseurs, application mobile et réseautage, programme de récompense utilisateur, réservations d'hôtels, impression de badges, enquêtes et questionnaires, sondages et question-réponses en direct, CRM (Customer Relationship Management) intégré, plateformes marketing, etc. En savoir plus sur EventTitans
En tant que professionnel de l'événementiel passionné, la priorité de l'éditeur réside dans l'offre d'une expérience optimale aux participants lors de vos événements. Cette plateforme événementielle es...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Un logiciel de conférence virtuelle robuste dotée de halls personnalisés, de salons de réseautage, de stands d'exposition, de sessions enregistrées et en direct, ainsi que d'un chat en direct. En savoir plus sur Expo Logic
Changez votre façon d'animer des événements avec ce logiciel de conférence virtuelle robuste qui comprend des fonctionnalités de halls personnalisés, de salons de réseautage, de stand d'exposition, d'auditoriums pour diffusions web, de chat en direct, etc. Stimulez l'engagement et la communication des audiences grâce à des enquêtes et sondages en direct, tout en optimisant les revenus de sponsors pour les sessions de marque, les salons sponsorisés et les stands d'exposition virtuels personnalisables. En savoir plus sur Expo Logic
Changez votre façon d'animer des événements avec ce logiciel de conférence virtuelle robuste qui comprend des fonctionnalités de halls personnalisés, de salons de réseautage, de stand d'exposition, d'a...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Tirez parti du réseautage basé sur des niches, vendez plus de revenus de parrainage et améliorez l'assistance via la plateforme Event Cloud d'OpenWaters. En savoir plus sur OpenWater
Proposez une page d'accueil facile à parcourir aux participants de votre conférence virtuelle ou de votre réunion annuelle. Accélérez le réseautage basé sur des niches grâce à des outils de chat et vendez plus de revenus de parrainage grâce au prospectus de parrainage de la plateforme. En savoir plus sur OpenWater
Proposez une page d'accueil facile à parcourir aux participants de votre conférence virtuelle ou de votre réunion annuelle. Accélérez le réseautage basé sur des niches grâce à des outils de chat et ven...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Firsthand est l'un des premiers fournisseurs de plateformes d'engagement et de mentorat destinées aux anciens élèves. En savoir plus sur Firsthand
Avec Firsthand, il est plus facile que jamais d'organiser des salons de l'emploi virtuels authentiques et percutants. Cette plateforme tout-en-un décompose les obstacles pour faire correspondre les gens à des opportunités significatives via des réunions vidéo préprogrammées avec des employeurs, des événements en direct illimités, des ressources, des emplois, des stands et des salons. L'éditeur est l'un des premiers fournisseurs de plateformes d'engagement et de mentorat des anciens élèves. Des centaines d'institutions leaders, notamment Harvard, Oxford, MIT et Cambridge, lui font confiance. En savoir plus sur Firsthand
Avec Firsthand, il est plus facile que jamais d'organiser des salons de l'emploi virtuels authentiques et percutants. Cette plateforme tout-en-un décompose les obstacles pour faire correspondre les g...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Inscription aux événements virtuels. RegFox est là pour vous aider à organiser un événement en ligne réussi. En savoir plus sur RegFox
Organisez votre événement en ligne. RegFox a déjà aidé des milliers de clients comme vous à passer aux événements virtuels. Il s'agit d'un tout nouveau produit sans playbook. RegFox est là pour vous aider à organiser un événement réussi. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Seulement 99 centimes par participant. RegFox regorge de fonctionnalités idéales pour les événements virtuels. Faites votre transition vers le virtuel. Organisez votre meilleur événement. En savoir plus sur RegFox
Organisez votre événement en ligne. RegFox a déjà aidé des milliers de clients comme vous à passer aux événements virtuels. Il s'agit d'un tout nouveau produit sans playbook. RegFox est là pour vous ai...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La s...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore ! En savoir plus sur Bizzabo
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus ! En savoir plus sur Bizzabo
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enr...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs. En savoir plus sur Eventzilla
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuel...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Réseautage rapide : un nouveau moyen amusant et rapide de permettre à votre audience de communiquer, s'impliquer et bâtir leurs activités grâce à des interactions individuelles. En savoir plus sur Glue Up
Speed Networking vous permet de faire passer le réseautage en ligne et en personne au niveau supérieur en mettant automatiquement les participants en relation. Laissez-les se connecter virtuellement pour des appels vidéo privés afin de conclure des affaires plus rapidement et efficacement que jamais. Offrez à votre communauté une expérience de réseau virtuel entièrement immersive qui recrée les aspects essentiels du réseautage hors ligne sans aucune de ses limites et y ajoute du plaisir. En savoir plus sur Glue Up
Speed Networking vous permet de faire passer le réseautage en ligne et en personne au niveau supérieur en mettant automatiquement les participants en relation. Laissez-les se connecter virtuellement po...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Vendez des billets pour des événements virtuels ou en personne. Abordable et flexible ! Permet d'être opérationnel instantanément. En savoir plus sur TicketSpice
Augmenter instantanément les revenus de tickets de 10% ! TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100% des frais de billetterie et de ne payer que 99 cents par ticket ! C'est la seule plateforme de billetterie en ligne qui donne un contrôle total des billets. Options pour les billets, prix, frais de commodité, image de marque, financement et plus. Application gratuite d'analyse mobile de ticket pour scanner les tickets. TicketSpice est la solution de billetterie la plus puissante sur le marché ! En savoir plus sur TicketSpice
Augmenter instantanément les revenus de tickets de 10% ! TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100% des frais de billetterie et de ne payer que 99 cents par ticket ! C'est la seule plat...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. En savoir plus sur FLOOR
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les meilleures autorisations d'accès aux systèmes, qui vous permet de gérer, de commercialiser et de monétiser votre évènement virtuel. Il peut être utilisé pour mettre en place tout type d'évènement en ligne, autonome ou hybride avec des évènements physiques, qu'il s'agisse de sommets, de rencontres, de conférences de divulgation, de récompenses, d'expositions, de réunions, de tournées en direct ou d'évènements de formation. En savoir plus sur FLOOR
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les m...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une plateforme de classe virtuelle et de webinaire entièrement gratuite. Créez des webinaires de durée illimitée, qui intègrent des fonctionnalités d'enregistrement et de relecture. En savoir plus sur GoBrunch
Vous allez adorer pouvoir choisir votre propre siège et voir les photos de chacun dans une salle d'événement virtuelle. La version gratuite n'est pas limitée dans le temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de webinaires que vous le souhaitez. Créez votre événement, allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs, enregistrez et créez des sessions de groupe étonnantes. Engagez davantage vos participants en choisissant la disposition de votre salle et en fournissant un environnement virtuel plus réaliste. Aucune installation. En savoir plus sur GoBrunch
Vous allez adorer pouvoir choisir votre propre siège et voir les photos de chacun dans une salle d'événement virtuelle. La version gratuite n'est pas limitée dans le temps et vous pouvez créer et enreg...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
VirtualCrowd est une plateforme numérique intégrée et interactive pour les événements virtuels et hybrides. En savoir plus sur VirtualCrowd
VirtualCrowd de CrowdComms est une plateforme numérique intégrée et interactive pour les événements virtuels et hybrides. Elle prend en charge la diffusion en direct, les contenus préenregistrés et la vidéo à la demande, le tout via des supports audio et visuels d'une clarté exceptionnelle. Les fonctionnalités interactives, telles que le chat vidéo et les enquêtes en direct, offrent une véritable expérience événementielle pour les participants sur site et à distance. Compatible avec les appareils mobiles et de bureau, VirtualCrowd rend votre événement accessible à tous les participants, où qu'ils se trouvent dans le monde. En savoir plus sur VirtualCrowd
VirtualCrowd de CrowdComms est une plateforme numérique intégrée et interactive pour les événements virtuels et hybrides. Elle prend en charge la diffusion en direct, les contenus préenregistrés et la ...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Hubb est une plateforme logicielle qui fournit aux organisateurs de conférences et de réunions professionnels un lieu unique pour collecter, gérer et commercialiser le contenu de leurs événements. En savoir plus sur Hubb
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de vos événements, des sessions aux conférenciers en passant par les commanditaires et les exposants. Avec la plateforme primée de Hubb, vous pouvez gérer tous les aspects de vos événements en gagnant deux tiers du temps normalement nécessaire et finaliser votre événement 29 % plus vite ! Hubb a été fondée en 2015 et son siège social est à Vancouver, WA. En savoir plus sur Hubb
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de ...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Showmetry provides organizers a platform to run hybrid and virtual tradeshows and conferences with no fee for the number of attendees. En savoir plus sur Showmetry
Showmetry provides organizers a platform to run hybrid and virtual tradeshows and conferences. Their full-service offering is geared to let organizers focus on selling their show, and not get overwhelmed with the tech. They do not charge for the number of attendees, just the number of show days, the number of exhibitor booths, and the number of presentations. Showmetry offers live chat, presentations with CEU's, networking sessions, e-commerce, and much more. En savoir plus sur Showmetry
Showmetry provides organizers a platform to run hybrid and virtual tradeshows and conferences. Their full-service offering is geared to let organizers focus on selling their show, and not get overwhelm...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Plateforme en ligne pour héberger des événements virtuels, des expositions, des conférences, des tables rondes, des mises en réseau, des lancements de produits, etc. En savoir plus sur V-Tour
Plateforme en ligne pour héberger des événements virtuels, des expositions, des conférences, des tables rondes, des mises en réseau, des lancements de produits, etc. En savoir plus sur V-Tour
Plateforme en ligne pour héberger des événements virtuels, des expositions, des conférences, des tables rondes, des mises en réseau, des lancements de produits, etc....
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne et les visioconférences. En savoir plus sur Shindig
Shindig est une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne. Elle permet à un hôte d'animer une visioconférence, une conférence, un séminaire, un entretien ou un événement médiatique devant un public en ligne constitué de milliers de personnes. Les hôtes peuvent partager la scène pour des interactions en face à face avec les membres du public avant la réunion complète ou avoir des conversations privées avec les participants. Les membres du public peuvent également réseauter, discuter et socialiser entre eux en lançant leurs propres chats vidéo privés. En savoir plus sur Shindig
Shindig est une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne. Elle permet à un hôte d'animer une visioconférence, une conférence, un séminaire, un entretien ou un événement médiatiqu...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Perenso Cloud Show est une plateforme de salon professionnel virtuel B2B spécialisée dans les exigences de commande complexes. En savoir plus sur Perenso Cloud Show
Qu'il s'agisse d'un événement strictement en ligne ou associé à un spectacle physique, Perenso Cloud Show, une plateforme de salon professionnel virtuel B2B, vous permet de toucher un public plus large, d'utiliser des transactions commerciales sophistiquées et de générer et de conserver des revenus. La plateforme est conçue pour offrir les avantages d'un salon professionnel physique depuis le confort d'un ordinateur de bureau. En savoir plus sur Perenso Cloud Show
Qu'il s'agisse d'un événement strictement en ligne ou associé à un spectacle physique, Perenso Cloud Show, une plateforme de salon professionnel virtuel B2B, vous permet de toucher un public plus large...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
vivenio est une solution évènementielle tout-en-un qui permet à tout planificateur d'évènements de proposer facilement des évènements virtuels et hybrides exceptionnels. En savoir plus sur vivenio Virtual
Grâce aux fonctionnalités polyvalentes de vivenio, vous pouvez organiser tout type d'évènement virtuel, tel que des congrès, des sommets, des expositions, des conférences, des salons, des réunions d'entreprise ou des séminaires. Combinez la force de plus de 25 ans d'expérience en matière d'événements en direct avec les technologies les plus récentes pour créer une expérience engageante et interactive pour vos participants, avec votre hall d'accueil personnalisé, des chats vidéo, le partage d'écran et de présentation, des visites à 360 degrés, des modèles de produits 3D, des sondages en direct et bien plus encore. En savoir plus sur vivenio Virtual
Grâce aux fonctionnalités polyvalentes de vivenio, vous pouvez organiser tout type d'évènement virtuel, tel que des congrès, des sommets, des expositions, des conférences, des salons, des réunions d'en...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Avec Cvent, vous pouvez facilement créer de meilleurs événements virtuels grâce à des solutions intégrées qui optimisent l'impact de votre événement virtuel.
Créez de meilleurs événements virtuels avec Cvent. Utilisez cette plateforme de marketing et de gestion d'événements virtuels pour tirer le meilleur parti de vos événements en ligne. Ces outils puissants et flexibles vous aideront à gérer la fréquentation, les processus et les inscriptions et à saisir des informations exploitables. En utilisant Cvent pour vos événements virtuels, vous disposerez de toutes les données dont vous avez besoin pour justifier et améliorer le retour sur investissement de votre programme événementiel complet sur une plateforme consolidée et complète.
Créez de meilleurs événements virtuels avec Cvent. Utilisez cette plateforme de marketing et de gestion d'événements virtuels pour tirer le meilleur parti de vos événements en ligne. Ces outils puissan...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à part...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
vFairs est une plateforme d'événements virtuels qui permet aux organisations d'héberger des événements en ligne de bout en bout et d'impliquer des publics pertinents.
vFairs est une plateforme événementielle virtuelle qui permet aux organisations de toutes tailles d'organiser des événements en ligne. vFairs est spécialisée dans l'exécution d'événements tels que des salons de l'emploi virtuels, des salons de recrutement, des salons professionnels en ligne et des salons d'intégration. Elle permet aux organisations et aux représentants des stands d'interagir avec leur public grâce à des outils interactifs tels que le chat texte/vidéo/audio et les webinaires intégrés. vFairs offre également un service client haut de gamme et un gestionnaire d'événements dédié pour vous aider à chaque étape.
vFairs est une plateforme événementielle virtuelle qui permet aux organisations de toutes tailles d'organiser des événements en ligne. vFairs est spécialisée dans l'exécution d'événements tels que des ...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Cette plateforme marketing pour ambassadeurs aide les entreprises B2B à découvrir, suivre et mobiliser leurs fans afin de réduire les cycles de vente et amplifier le marketing.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produits, publications sur les réseaux sociaux, etc. Lorsqu'ils relèvent ces défis, qui peuvent être ciblés sur des groupes ou des personnes, ils gagnent automatiquement des points, des badges et des niveaux pour bénéficier d'avantages et de privilèges. Créez facilement des rapports sur toutes les activités réalisées, intégrez votre CRM et bien plus encore, pour intégrer les opérations de défense à chaque étape du processus.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produit...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects....
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise....
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gag...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. La solution idéale pour votre organisation.
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un excellent logiciel et un service qui ne cessent jamais de s'améliorer pour les églises, les organismes à but non lucratif et les organisations laïques. Qu'il s'agisse de billetterie de sièges attribués, d'admission générale ou de prise en charge de différents types d'événements, l'éditeur s'adapte parfaitement à vos besoins.
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un ...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs év...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questio...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Créez, publiez et hébergez simplement vos événements virtuels sur Sched, tout en offrant une expérience en ligne rationalisée à vos participants.
Un gestionnaire de calendrier flexible qui s'adapte à vos événements virtuels. Créez, personnalisez et gérez le calendrier de vos événements en un seul endroit organisé. Permettez à vos équipes de collaborer et de travailler ensemble à distance et en temps réel. Impliquez vos participants et responsabilisez vos conférenciers avec une expérience et des outils interactifs. Commercialisez et développez vos événements à l'aide d'applications web et natives ou intégrez-les directement sur votre propre site web.
Un gestionnaire de calendrier flexible qui s'adapte à vos événements virtuels. Créez, personnalisez et gérez le calendrier de vos événements en un seul endroit organisé. Permettez à vos équipes de coll...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads