18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'événements en ligne

Un logiciel d'évènements virtuels permet aux entreprises de poursuivre leurs programmes d'évènements et de conférences virtuellement avec des outils de streaming en direct, visibles sur plusieurs appareils. Cet outil vous permet également de préparer un évènement hybride, c'est-à-dire un évènement à la fois physique et virtuel.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'événements en ligne

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
178 résultats
Plateforme de gestion des évènements virtuels qui aide les entreprises à organiser des réunions virtuelles, des conférences, des expositions, des salons professionnels, des salons de l'emploi et des webinaires. En savoir plus sur Virtual Days
Il s'agit d'une plateforme d'évènements virtuels qui permet à votre entreprise de : - toucher un public mondial ; - impliquer ce public de manière unique et interactive ; - convertir cet intérêt en mesures concrètes ; - mesurer le retour sur investissement de chaque activité. En savoir plus sur Virtual Days

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Plateforme événementielle virtuelle permettant d'organiser des événements engageants avec des présentations, des salles d'exposition, des stands, de la mise en réseau et des ressources. En savoir plus sur Communique Conferencing
Communique possède 18 ans d'expérience dans la planification, la création et la réalisation d'événements virtuels à la fois efficaces et attrayants. Cette plateforme cloud d'événements virtuels pour entreprises fonctionne comme un salon professionnel traditionnel hors ligne qui transforme les salles d'exposition, les stands, les présentations et le réseautage en un environnement virtuel 3D extrêmement personnalisable. La plateforme peut accueillir plus de 25 000 participants et est certifiée ISO 27001 pour la sécurité des données. L'équipe chargée de la réussite des clients aide à planifier, créer et exécuter des événements attrayants et réussis. En savoir plus sur Communique Conferencing

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations. En savoir plus sur eShow
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. En savoir plus sur eShow

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
LineUpr est une plateforme qui permet d'organiser des événements virtuels avec des diffusions en direct. Créez une application qui communique sur votre événement et met en relation les participants. En savoir plus sur LineUpr
LineUpr est la plateforme qui permet de créer des applications hybrides pour les conférences, les réunions, les sommets, etc. Communiquez votre agenda, avec vos conférenciers et intégrez des diffusions vidéo en direct. Mettez vos participants en contact avec des chats et des fonctions de réseautage, où qu'ils se trouvent. Utilisez des enquêtes pour capturer des données d'événements précieuses et des sondages en direct pour engager des participants. LineUpr est l'outil de référence pour plus de 5 000 clients, des grandes entreprises aux associations locales à but non lucratif. Visitez le site web pour demander une démo ou tester LineUpr par vous-même. En savoir plus sur LineUpr

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Eventzilla est une plateforme en ligne d'inscription et de marketing événementiel pour les événements virtuels, hybrides et en personne. En savoir plus sur Eventzilla
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et vous enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne et les visioconférences. En savoir plus sur Shindig
Shindig est une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne. Elle permet à un hôte d'animer une visioconférence, une conférence, un séminaire, un entretien ou un événement médiatique devant un public en ligne constitué de milliers de personnes. Les hôtes peuvent partager la scène pour des interactions en face à face avec les membres du public avant la réunion complète ou avoir des conversations privées avec les participants. Les membres du public peuvent également réseauter, discuter et socialiser entre eux en lançant leurs propres chats vidéo privés. En savoir plus sur Shindig

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
L'outil idéal pour tous les planificateurs d'événements. Inscription, mise en relation, création de sites web, etc. Extrêmement flexible et personnalisable. En savoir plus sur Converve
Converve est la plateforme numérique de référence pour les rencontres et les réseaux B2B. L'application moderne basée sur le web est extrêmement flexible et peut être adaptée aux exigences particulières de vos événements avec l'aide de chefs de projet expérimentés. Avec Converve, vous pouvez maîtriser toutes les tâches de gestion de votre événement dans un seul logiciel. Envoyez des invitations, gérez les inscriptions, créez des sites web événementiels, vendez des billets, gérez les participants et les conférenciers, mesurez les KPI (Key Performance Indicator) et bien plus encore. En savoir plus sur Converve

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Une technologie solide et un emballage léger. Le logiciel de gestion d’événements sérieux est combiné à une plate-forme conçue pour tous les êtres humains. En savoir plus sur Swoogo
Swoogo est un logiciel de gestion d'événements virtuels de premier choix qui stimule votre productivité et votre retour sur investissement, sans ajouter à votre stress ou à vos maux de tête. Conçue pour les événements virtuels et en personne avec des fonctionnalités hybrides, cette plateforme crée une expérience rationalisée de bout en bout pour vos participants. Parmi les fonctionnalités : Événements illimités et inscriptions avec analytique intégrée, intégrations gratuites (CRM, paiements, etc.), site web intuitif et outils d'e-mail marketing, support client d'envergure internationale. En savoir plus sur Swoogo

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Cette solution facilite la planification et la mise en œuvre d'évènements virtuels attrayants pour enthousiasmer les participants du monde entier. En savoir plus sur EventsAIR
EventsAir facilite l'organisation de vos évènements virtuels grâce à la planification en ligne avant l'évènement, à la gestion des exposants, à des programmes et expériences virtuels passionnants, etc., afin que les participants et les présentateurs puissent prendre part à l'évènement depuis n'importe quel endroit de la planète. EventsAir prend en charge des évènements de moyenne à grande envergure, notamment des associations de professionnels, des évènements d'entreprise, des conférences gouvernementales, des facultés universitaires, ainsi que divers évènements mondiaux : Jeux olympiques, G20, APEC, Coupe du monde de rugby, Jeux du Commonwealth, etc. En savoir plus sur EventsAIR

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Nunify est une plateforme événementielle approuvée par + de 10 000 marques pour gérer simplement des événements, en favorisant la gestion et l’engagement des participants. En savoir plus sur Nunify
Nunify est une puissante plateforme de gestion d’événements utilisée par + de 10 000 marques dans le monde entier pour rationaliser et gérer les événements du début à la fin. Nunify offre toutes les technologies dont vous avez besoin pour gérer facilement l’ensemble du cycle de vie de vos événements. Qu’est-ce qui distingue Nunify des autres ? (1) Personnalisé et facile à utiliser : gérez des événements sans expertise technique. (2) Stratégie de marque flexible : personnalisez entièrement votre expérience événementielle sur toutes les plateformes. (3) Plan gratuit disponible : Commencez à organiser des événements sans frais initiaux. Aperçu des fonctionnalités clés – Planification d'évènements et établissement de budgets – Marketing événementiel et e-mails groupés – Inscription et billetterie – Protocoles de réservation de ressources et gestion d'invités – Sites web de marques et applications événementielles (iOS, Android, web) – Enregistrement sur site et impression de badges – Gestion d’agendas et de contenus – Solutions pour exposants – prospection – Réseautage et engagement (sondages, questions-réponses, gamification) – Événements virtuels et webinaires – Analytique alimentée par l’IA et suivi du retour sur investissement – Et d'autres fonctionnalités. Nunify est conforme aux normes SOC-2, ISO 27001, RGPD, CCPA et PCI. L’assistance Nunify est disponible 24 h/24, 7 j/7 dans le monde entier. En savoir plus sur Nunify

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
PromoTix vous permet de vendre des billets en toute sécurité et de monétiser des événements virtuels. En savoir plus sur PromoTix
PromoTix est une plateforme de billetterie de premier plan pour les événements en personne et virtuels. La plateforme a été créée par des organisateurs d'événements qui souhaitaient obtenir davantage de leur entreprise de billetterie tout en ayant la possibilité de monétiser des événements virtuels ou en direct. PromoTix propose non seulement des frais peu élevés, mais également un service de streaming intégré qui vous permet de garantir que tous les participants à l'événement virtuel ont acheté leur billet. Contrairement à Zoom, Facebook, YouTube ou Twitch, PromoTix vous permet créer des billets pour votre événement virtuel et de les vendre en toute sécurité. En savoir plus sur PromoTix

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Plateforme d'évènements virtuels pour entreprises, offrant une assistance et une technologie de qualité supérieure pour tout public dans le monde. En savoir plus sur GlobalMeet Webcast
GlobalMeet est la plateforme d'évènements virtuels de premier ordre qui permet d'exécuter parfaitement des communications soignées et variées à grande échelle. Ce logiciel d'évènements virtuels permet aux entreprises de disposer d'un partenaire pour offrir des expériences mémorables qui rapprochent les investisseurs et les clients. GlobalMeet vous permet de planifier, de gérer et de mener à bien les étapes les plus importantes de votre entreprise en organisant des évènements attrayants et convaincants. En savoir plus sur GlobalMeet Webcast

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Créez tout type d'événement virtuel avec ClickMeeting. Organisez des réunions, des webinaires et de grands événements sur une seule plateforme. En savoir plus sur ClickMeeting
Créez tout type d'événement virtuel avec ClickMeeting. Organisez de petites réunions de votre équipe ou des cours en face à face avec des étudiants, des webinaires en direct, automatisés et à la demande, et d'énormes événements pouvant accueillir jusqu'à 10 000 téléspectateurs sur une seule plateforme. Utilisez des fonctionnalités interactives pour vous aider à impliquer les participants et à favoriser la collaboration. Et vous découvrirez tout cela directement dans la fenêtre de votre navigateur ainsi que sur les appareils mobiles. Aucune installation requise. En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Une plateforme virtuelle d'organisation d'événements avec des fournisseurs sélectionnés et des expériences uniques. Le tout pouvant être réservé en quelques minutes. En savoir plus sur Confetti
Confetti offre une vaste collection d'expériences virtuelles attrayantes, parfaites pour créer des équipes, établir des liens et favoriser les connexions sur le lieu de travail. Des cours uniques et conviviaux pour les débutants, comme la préparation de cupcakes ou la peinture. Découvrez des jeux de compétition et des jeux brise-glace uniques en leur genre, tous conçus en interne par une équipe de professionnels. La plateforme de réservation virtuelle fournit des informations sur l'expérience, y compris les prix et la disponibilité, en amont. Réservez votre expérience en quelques clics. En savoir plus sur Confetti

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Cvent Attendee Hub est une technologie axée sur les participants qui rationalise et optimise les expériences des évènements virtuels. En savoir plus sur Cvent Attendee Hub
Attendee Hub favorise l'expérience des participants lors d'évènements en personne, virtuels et hybrides. Il permet de développer et d'approfondir l'engagement des participants grâce à la personnalisation, à la recherche de contenu et aux capacités de production vidéo. Faisant partie de la plateforme Cvent complète, Attendee Hub fournit des informations puissantes sur les intérêts des participants et les performances des évènements. En savoir plus sur Cvent Attendee Hub

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex Suite

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire. En savoir plus sur Zoom Events and Webinars

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ En savoir plus sur Whova

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
La solution événementielle de Vimeo dispose de tout ce dont vous avez besoin pour produire, promouvoir et réaffecter des événements virtuels et des webinaires.
Conçu pour une utilisation commerciale et commerciale avec des outils puissants faciles à utiliser. Et surtout, FiXi est incroyablement abordable. En savoir plus sur Vimeo

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Avec Cvent, vous pouvez facilement créer de meilleurs événements virtuels grâce à des solutions intégrées qui optimisent l'impact de votre événement virtuel.
Créez de meilleurs événements virtuels avec Cvent. Utilisez cette plateforme de marketing et de gestion d'événements virtuels pour tirer le meilleur parti de vos événements en ligne. Ces outils puissants et flexibles vous aideront à gérer la fréquentation, les processus et les inscriptions et à saisir des informations exploitables. En utilisant Cvent pour vos événements virtuels, vous disposerez de toutes les données dont vous avez besoin pour justifier et améliorer le retour sur investissement de votre programme événementiel complet sur une plateforme consolidée et complète. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet. En savoir plus sur Adobe Connect

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
vFairs est l'une des principales plateformes d'événements virtuels, aidant les entreprises de toutes tailles à organiser les meilleurs événements en ligne.
vFairs est l'une des principales plateformes d'événements virtuels au monde, aidant les entreprises de toutes tailles à organiser leurs événements en ligne. Doté d'un espace virtuel 3D intuitif et de fonctionnalités étendues qui vous aident à créer une expérience virtuelle personnalisée pour votre public. Accédez à des webinaires entièrement fonctionnels, des stands d'exposition virtuels, des fonctionnalités de réseautage, le partage de contenu, etc. Chaque événement vFairs est pris en charge par une équipe de service client renommée, qui est là pour vous aider à chaque étape du processus. En savoir plus sur vFairs

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Livestorm est une plateforme de communication vidéo qui connecte des équipes afin d’organiser, animer et analyser des événements.
Livestorm est une plateforme accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes sur le support de leur choix, afin de créer une stratégie de communication vidéo performante. Avec Livestorm, organisez, animez et analysez vos événements en ligne grâce à un seul et même logiciel ! En savoir plus sur Livestorm

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives personnalisées.
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel