Canada Voir les produits locaux
334 résultats
Créez une expérience immersive avec Airmeet et réunissez votre public international. Stimulez l'engagement des participants et le ROI des événements. En savoir plus sur Airmeet
Réinventez la façon dont vous organisez des événements virtuels grâce à Airmeet. Obtenez des informations exploitables grâce à l'analytique et donnez vie à votre marque grâce à des expériences immersives : réception, stands virtuels et salons de réseaux sociaux, etc. Avec Airmeet, vous pouvez accueillir un maximum de 100 000 participants et utiliser les intégrations Zapier, Hubspot, Eventbrite et Mailchimp pour accélérer la mise en œuvre des événements. Plus de 2 500 marques telles que Walmart, Volvo, Accenture, HackerRank et l'Université de Toronto font confiance à Airmeet pour leurs événements. En savoir plus sur Airmeet

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Plateforme événementielle virtuelle permettant d'organiser des événements engageants avec des présentations, des salles d'exposition, des stands, de la mise en réseau et des ressources. En savoir plus sur Communique Conferencing
Communique possède 18 ans d'expérience dans la planification, la création et la réalisation d'événements virtuels à la fois efficaces et attrayants. Cette plateforme cloud d'événements virtuels pour entreprises fonctionne comme un salon professionnel traditionnel hors ligne qui transforme les salles d'exposition, les stands, les présentations et le réseautage en un environnement virtuel 3D extrêmement personnalisable. La plateforme peut accueillir plus de 25 000 participants et est certifiée ISO 27001 pour la sécurité des données. L'équipe chargée de la réussite des clients aide à planifier, créer et exécuter des événements attrayants et réussis. En savoir plus sur Communique Conferencing

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects. En savoir plus sur ON24
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects. En savoir plus sur ON24

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Avec la plateforme d'événements virtuels d'Hubilo, mettez vos événements en ligne. En savoir plus sur Hubilo
Hubilo vise à améliorer l'expérience de vos événements virtuels par rapport aux événements réels grâce à une plateforme d'événements virtuels unique. Hubilo permet aux organisateurs d'événements de fournir une adresse virtuelle pour les événements en ligne. Contrairement à la plupart des événements en ligne, qui ne sont que des webinaires, Hubilo fournit un large éventail de fonctionnalités telles que l'accès à la liste des participants, l'organisation de réunions individuelles, l'échange de cartes de visite, etc. En savoir plus sur Hubilo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives personnalisées. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
ConveneAGM est la solution AGM qui vous permet de mener des réunions d'actionnaires virtuelles ou hybrides conformément aux directives existantes. En savoir plus sur ConveneAGM
ConveneAGM est la solution de conférence eAGM de bout en bout conçue pour organiser des réunions d'actionnaires virtuelles ou hybrides attrayantes. Les organisations peuvent organiser une diffusion AGM en temps réel où les actionnaires peuvent s'inscrire, voter sur les résolutions, envoyer des formulaires de procuration et participer à des questions et réponses en direct. Il rationalise le processus et les exigences d'AGM sur une plateforme tout-en-un pour aider les secrétaires, les représentants accrédités et les bureaux d'enregistrement. ConveneAGM est développé par Azeus, une entreprise CMMI de niveau 5 et un expert en efficacité des processus. En savoir plus sur ConveneAGM

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Goldcast est la seule plateforme tout-en-un de webinaire/d'événements en ligne qui transforme les événements en revenus. En savoir plus sur Goldcast
Goldcast est utilisé par les spécialistes du marketing B2B pour créer des événements virtuels attrayants qui se rapprochent des expériences de spectacles de Netflix et pour générer des revenus à l'aide de riches informations post-événement. Des clients tels que Drift, Microsoft GitHub et Toast utilisent Goldcast, aussi bien pour des événements à session unique que pour l'hébergement de conférences à grande échelle avec leurs prospects et leurs clients. En plus d'assurer une expérience riche aux participants, Goldcast fournit des analyses granulaires qui aident les équipes des ventes et de réussite des clients à gérer le pipeline tout au long de l'événement. En savoir plus sur Goldcast

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Cette plateforme permet aux entreprises d'héberger facilement et rapidement des salons de l'emploi virtuels, ainsi que d'autres événements virtuels. En savoir plus sur Premier Virtual
Premier Virtual est spécialisé dans les salons de l'emploi virtuels. Cette plateforme a déjà aidé près de 20 000 employés à trouver plus de 200 000 chercheurs d'emplois enregistrés. Les fonctionnalités avancées permettent aux recruteurs de communiquer avec plusieurs candidats simultanément. Sa fonctionnalité de conversation vidéo privée intégrée permet aux équipes de recrutement d'inviter les candidats à un entretien vidéo en reproduisant l'événement en personne. Planifiez une démo gratuite pour découvrir à quel point il est facile et efficace d'ajouter une option de salon d'emploi virtuel. En savoir plus sur Premier Virtual

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une technologie robuste dans un package léger. Ce logiciel de gestion événementielle professionnel est accompagné d'une plateforme conçue pour les débutants. En savoir plus sur Swoogo
Swoogo est un logiciel de gestion d'événements virtuels de premier choix qui stimule votre productivité et votre retour sur investissement, sans ajouter à votre stress ou à vos maux de tête. Conçue pour les événements virtuels et en personne avec des fonctionnalités hybrides, cette plateforme crée une expérience rationalisée de bout en bout pour vos participants. Parmi les fonctionnalités : Événements illimités et inscriptions avec analytique intégrée, intégrations gratuites (CRM, paiements, etc.), site web intuitif et outils d'e-mail marketing, support client d'envergure internationale. En savoir plus sur Swoogo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Breakroom représente une nouvelle évolution de l'événement virtuel, avec un environnement 3D entièrement personnalisable conçu pour répondre à toutes vos exigences virtuelles. En savoir plus sur Breakroom
Breakroom représente une nouvelle évolution de l'événement virtuel, avec un environnement 3D entièrement personnalisable conçu pour répondre à toutes vos exigences virtuelles. La plateforme d'événements virtuels de Breakroom vous permet de communiquer avec votre public d'une toute nouvelle manière. Comblez le fossé entre les événements physiques et en ligne avec une solution d'événements virtuels en 3D pour les conférences, les événements de réseautage, les expositions, etc., afin d'offrir une expérience numérique unique et immersive pour engager votre public. En savoir plus sur Breakroom

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe. En savoir plus sur Glisser
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public. En savoir plus sur Glisser

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Événements virtuels hybrides et autonomes, notamment des sessions en direct et simulées, des exposants, des options de sponsoring, un support complet, tous sécurisés. En savoir plus sur vConferenceOnline
Événements virtuels hybrides et autonomes qui incluent des sessions en direct et simulées, des sessions à la demande, des stands d'exposants, des options de chat interactif et de gamification. Un support complet est inclus, pour les participants et les organisateurs d'événements. Prise en charge des événements gratuits et payants, avec des options pour les événements freemium. Inclut des options de parrainage uniques au secteur pour faciliter la monétisation de vos événements. Forfaits pour un ou plusieurs événements disponibles. Options de personnalisation uniques, évolutives et sécurisées. En savoir plus sur vConferenceOnline

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Social hour est la plateforme de gestion des événements virtuels qui aide les entreprises et les organisateurs d'événements à établir de véritables liens avec leur public. En savoir plus sur Social hour
Social hour est la plateforme de gestion des événements virtuels qui aide les entreprises et les organisateurs d'événements à établir de véritables liens avec leur public. La plateforme conviviale permet de personnaliser entièrement les salons et les espaces scéniques, ainsi que les salles polyvalentes qui peuvent facilement passer d'une disposition à l'autre. Les organisateurs peuvent ajouter leurs propres couleurs, marques et sponsors. Social hour offre aux clients une expérience client supérieure et un service d'assistance de premier ordre. En savoir plus sur Social hour

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
InEvent est une plateforme d'événements virtuels de qualité supérieure visant à alimenter des événements qui transforment les participants en clients afin de stimuler l'efficacité et les bénéfices de l'entreprise. En savoir plus sur InEvent
La plateforme d'événements virtuels tout-en-un InEvent met en œuvre des expériences qui transforment les participants en clients, générant ainsi plus de ventes et des bénéfices, tout en stimulant l'efficacité et les coûts pour les événements virtuels et hybrides. Ce logiciel de gestion de bout en bout est conçu pour transformer les événements d'entreprise, les salons, les expositions, les réunions et les formations via un tableau de bord tout-en-un. InEvent a offert ses services à plus de 400 entreprises dans 138 pays, notamment des entreprises majeures telles que Coca Cola, Santander Bank, Unilever et Facebook. En savoir plus sur InEvent

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une plateforme virtuelle d'organisation d'événements avec des fournisseurs sélectionnés et des expériences uniques. Le tout pouvant être réservé en quelques minutes. En savoir plus sur Confetti
Confetti offre une vaste collection d'expériences virtuelles attrayantes, parfaites pour créer des équipes, établir des liens et favoriser les connexions sur le lieu de travail. Des cours uniques et conviviaux pour les débutants, comme la préparation de cupcakes ou la peinture. Découvrez des jeux de compétition et des jeux brise-glace uniques en leur genre, tous conçus en interne par une équipe de professionnels. La plateforme de réservation virtuelle fournit des informations sur l'expérience, y compris les prix et la disponibilité, en amont. Réservez votre expérience en quelques clics. En savoir plus sur Confetti

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
KAMWISE GO est un outil de production d'abonnements en ligne pour des réunions, des présentations, des formations ou des événements en ligne immersifs et attrayants. En savoir plus sur KAMWISE
KAMWISE GO est un outil de production d'abonnements en ligne pour des réunions, des présentations, des formations ou des événements en ligne immersifs et attrayants. Il fournit un flux de travail simple pour partager du contenu, tel que des documents PowerPoint ou Word, des clips vidéo, des PDF, des sites web, des fichiers Google, etc. En savoir plus sur KAMWISE

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Inscription aux événements virtuels. RegFox est là pour vous aider à organiser un événement en ligne réussi. En savoir plus sur RegFox
Organisez votre événement en ligne. RegFox a déjà aidé des milliers de clients comme vous à passer aux événements virtuels. Il s'agit d'un tout nouveau produit sans playbook. RegFox est là pour vous aider à organiser un événement réussi. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Seulement 99 centimes par participant. RegFox regorge de fonctionnalités idéales pour les événements virtuels. Faites votre transition vers le virtuel. Organisez votre meilleur événement. En savoir plus sur RegFox

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Eventzilla est une plateforme en ligne d'inscription et de marketing événementiel pour les événements virtuels, hybrides et en personne. En savoir plus sur Eventzilla
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et vous enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. La solution idéale pour votre organisation. En savoir plus sur Brushfire
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un excellent logiciel et un service qui ne cessent jamais de s'améliorer pour les églises, les organismes à but non lucratif et les organisations laïques. Qu'il s'agisse de billetterie de sièges attribués, d'admission générale ou de prise en charge de différents types d'événements, l'éditeur s'adapte parfaitement à vos besoins. En savoir plus sur Brushfire

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc. En savoir plus sur Eventsquid
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Réseautage rapide : un nouveau moyen amusant et rapide de permettre à votre audience de communiquer, s'impliquer et bâtir leurs activités grâce à des interactions individuelles. En savoir plus sur Glue Up
Speed Networking vous permet de faire passer le réseautage en ligne et en personne au niveau supérieur en mettant automatiquement les participants en relation. Laissez-les se connecter virtuellement pour des appels vidéo privés afin de conclure des affaires plus rapidement et efficacement que jamais. Offrez à votre communauté une expérience de réseau virtuel entièrement immersive qui recrée les aspects essentiels du réseautage hors ligne sans aucune de ses limites et y ajoute du plaisir. En savoir plus sur Glue Up

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Vendez des billets pour des événements virtuels ou en personne. Abordable et flexible. Permet d'être opérationnel instantanément. En savoir plus sur TicketSpice
Vendez des billets pour votre événement en streaming ou en personne. TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100 % des frais de billetterie et de ne payer que 99 centimes par billet. L'éditeur est un ancien du métier, qui sait à quoi ressemble le fait d'être surchargé de travail et sous-estimé. Au cours des dix dernières années, l'éditeur a aidé plus de 50 000 clients comme vous. Prenez le contrôle de votre billetterie… Faites-en plus, gagnez plus et gardez plus lors de votre prochain événement virtuel ou en personne. En savoir plus sur TicketSpice

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. En savoir plus sur FLOOR
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les meilleures autorisations d'accès aux systèmes, qui vous permet de gérer, de commercialiser et de monétiser votre évènement virtuel. Il peut être utilisé pour mettre en place tout type d'évènement en ligne, autonome ou hybride avec des évènements physiques, qu'il s'agisse de sommets, de rencontres, de conférences de divulgation, de récompenses, d'expositions, de réunions, de tournées en direct ou d'évènements de formation. En savoir plus sur FLOOR

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Tirez parti du réseautage basé sur des niches, vendez plus de revenus de parrainage et améliorez l'assistance via la plateforme Event Cloud d'OpenWaters. En savoir plus sur OpenWater
Proposez une page d'accueil facile à parcourir aux participants de votre conférence virtuelle ou de votre réunion annuelle. Accélérez le réseautage basé sur des niches grâce à des outils de chat et vendez plus de revenus de parrainage grâce au prospectus de parrainage de la plateforme. En savoir plus sur OpenWater

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Eventus développe des solutions technologiques de nouvelle génération pour aider les universités à dialoguer avec leurs étudiants et à interagir avec eux. En savoir plus sur Eventus
Eventus développe des solutions technologiques de nouvelle génération pour aider les universités à dialoguer avec leurs étudiants et à interagir avec eux. Déployée dans plus d'une centaine de centres universitaires, la plateforme mobile phare de l'éditeur pour les services de carrière et de soutien aux étudiants a aidé des millions d'entre eux pendant leur parcours universitaire. En savoir plus sur Eventus

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Zuddl est un moyen simple et sans contrainte d'organiser des événements virtuels, à fort impact et immersifs que personne n'oubliera. En savoir plus sur Zuddl
Il n'y a jamais eu de besoin plus urgent d'expériences virtuelles en direct uniques et personnalisables. Zuddl est une plateforme pour les événements virtuels à fort impact qui vous aide à organiser des événements vraiment immersifs, garantissant une expérience mémorable pour les participants, les conférenciers et les sponsors et une expérience sans stress pour les organisateurs. Le réseautage individuel, les transitions sans heurts des coulisses à la scène et la possibilité d'offrir une visibilité adéquate aux sponsors garantissent que le temps, les efforts et l'argent de chacun sont bien utilisés. En savoir plus sur Zuddl

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Perenso Cloud Show est une plateforme de salons commerciaux virtuels qui vous permet d'atteindre plus de clients, de générer plus de revenus et de protéger votre entreprise. En savoir plus sur Perenso Trade Show
Perenso Cloud Show est une plateforme de salons commerciaux virtuels qui vous permet d'atteindre plus de clients, de générer plus de revenus et de protéger votre entreprise. Vous pouvez effectuer des ventes en ligne et utiliser les outils virtuels de Perenso pour interagir et collaborer avec les participants, les sponsors et les exposants lors de l'événement à l'aide de plusieurs fonctionnalités comme un chat en temps réel, des webinaires et un lobby virtuel. En savoir plus sur Perenso Trade Show

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne et les visioconférences. En savoir plus sur Shindig
Shindig est une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne. Elle permet à un hôte d'animer une visioconférence, une conférence, un séminaire, un entretien ou un événement médiatique devant un public en ligne constitué de milliers de personnes. Les hôtes peuvent partager la scène pour des interactions en face à face avec les membres du public avant la réunion complète ou avoir des conversations privées avec les participants. Les membres du public peuvent également réseauter, discuter et socialiser entre eux en lançant leurs propres chats vidéo privés. En savoir plus sur Shindig

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Plateforme d'événements virtuels de bout en bout. En savoir plus sur BeLIVE
BeLIVE de MultiTV est une plateforme d'événements virtuels tout-en-un pour les entreprises mondiales. Avec plus de 500 fonctionnalités et personnalisations riches, les marques utilisent cette plateforme pour diffuser des événements en direct, lancer des produits, organiser des conférences virtuelles, lancer des produits, des assemblées générales annuelles, des discussions ouvertes et d'autres activités d'engagement pour motiver la main-d'œuvre et les clients à l'échelle mondiale. En savoir plus sur BeLIVE

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ En savoir plus sur Whova

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Avec Cvent, vous pouvez facilement créer de meilleurs événements virtuels grâce à des solutions intégrées qui optimisent l'impact de votre événement virtuel.
Créez de meilleurs événements virtuels avec Cvent. Utilisez cette plateforme de marketing et de gestion d'événements virtuels pour tirer le meilleur parti de vos événements en ligne. Ces outils puissants et flexibles vous aideront à gérer la fréquentation, les processus et les inscriptions et à saisir des informations exploitables. En utilisant Cvent pour vos événements virtuels, vous disposerez de toutes les données dont vous avez besoin pour justifier et améliorer le retour sur investissement de votre programme événementiel complet sur une plateforme consolidée et complète. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet. En savoir plus sur Adobe Connect

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Organisez et gérez des événements virtuels interactifs avec des vidéos, du web et des fichiers audio pour les grands publics du monde entier.
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct adoptée à l'échelle mondiale ; une plateforme d'événement virtuelle facile à utiliser pour les conférences, le leadership éclairé et la notoriété de la marque. Invitez les clients dans un espace virtualisé pour renforcer leur communauté avec une alternative modernisée par rapport aux webinaires ennuyeux. BlueJeans Events combine les fonctionnalités collaboratives d'une plateforme de réunion avec l'évolutivité d'une diffusion, reliant les présentateurs aux participants grâce à une expérience vidéo immersive et interactive. En savoir plus sur BlueJeans

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
vFairs est l'une des principales plateformes d'événements virtuels, aidant les entreprises de toutes tailles à organiser les meilleurs événements en ligne.
vFairs est l'une des principales plateformes d'événements virtuels au monde, aidant les entreprises de toutes tailles à organiser leurs événements en ligne. Doté d'un espace virtuel 3D intuitif et de fonctionnalités étendues qui vous aident à créer une expérience virtuelle personnalisée pour votre public. Accédez à des webinaires entièrement fonctionnels, des stands d'exposition virtuels, des fonctionnalités de réseautage, le partage de contenu, etc. Chaque événement vFairs est pris en charge par une équipe de service client renommée, qui est là pour vous aider à chaque étape du processus. En savoir plus sur vFairs

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Hopin est une plateforme d'événements en ligne et en direct qui permet aux participants d'apprendre, d'interagir et de communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde.
Hopin est une plateforme tout-en-un d'événement en ligne et en direct qui permet aux organisateurs de créer, d'animer et de gérer des événements en direct pour un maximum de 100 000 participants. Le lieu événementiel web virtuel de Hopin connecte les communautés distribuées, entreprises et groupes d'amis à des fonctionnalités de réseautage, de chat et de vidéo en direct. Les participants peuvent apprendre, interagir et communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde. En savoir plus sur Hopin

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Canada Produit local
Influitive Virtual EventHub est une excellente solution d'événement virtuel pour les entreprises qui cherchent à offrir une expérience inoubliable à tous les participants.
Influitive Virtual EventHub est une excellente solution d'événement virtuel pour les entreprises qui cherchent à offrir une expérience inoubliable à tous les participants. La solution est hautement personnalisable et intègre un système d'invitation, des vidéos et des discussions de haute qualité et des mécanismes de jeu que vous ne trouverez dans presque aucune autre solution d'événement virtuel. En savoir plus sur Influitive

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise. En savoir plus sur Remo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous. En savoir plus sur TidyHQ

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Depuis 2012, Brazen est l'une des principales plateformes de salons de l'emploi virtuels et d'événements de recrutement en ligne, grâce à un logiciel abordable et facile à utiliser.
Créez facilement de puissants événements virtuels et des salons de l'emploi en ligne. Les grandes marques comme KPMG, CVS Health et Starbucks utilisent les événements de recrutement de Brazen pour attirer trois fois plus de candidats qualifiés. Les universités de premier plan s'appuient sur cette plateforme robuste pour héberger des salons de l'emploi multientreprises, des événements de réseautage d'étudiants et d'anciens élèves, des orientations virtuelles, etc. Les fonctionnalités comprennent la diffusion vidéo en direct, un chat vidéo individuel, une messagerie instantanée, des chatbots et une fonctionnalité de recrutement automatisé. En savoir plus sur Brazen

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Un événement virtuel sans réseautage ni engagement n'est qu'un webinaire. L'éditeur comble ce fossé avec une plateforme d'événements virtuels tout-en-un.
Conçue pour les événements virtuels et non pour les webinaires, Socio favorise le succès des événements virtuels pour des milliers de spécialistes du marketing et d'organisateurs d'événements dans plus de 70 pays. La plateforme d'événements virtuels de Socio utilise la technologie du glisser-déposer et associe l'inscription, le téléchargement en continu, l'engagement, le parrainage et la mise en réseau pour une expérience d'événement sans faille. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. En savoir plus sur Eventtia

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
An event management platform for golf events, including corporate and charity outings, memorial tournaments, and fundraisers.
Everything you need to host a safe and successful traditional or virtual golf event, including custom event websites for online registration, live scoring and online leaderboards, digital sponsorships, and more. Through GolfStatus.org, we make our technology available to qualifying nonprofit organizations at no cost. En savoir plus sur GolfStatus

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Diffusion en direct simplifiée, stands d'exposants virtuels, mise en réseau interactive, séances en petits groupes, inscription, chat et vote.
Une plateforme événementielle tout-en-un performante et abordable avec un support client en direct 24 h/24, 7 j/7. La plateforme offre de solides fonctionnalités pour la tenue d'événements virtuels, notamment la vente de billets, la diffusion en direct, le chat et le vote en direct, les stands d'exposants virtuels, les séances de travail en petits groupes, la mise en réseau alimentée par l'IA, la gamification, etc. Accelevents vous permet de créer une expérience virtuelle optimale pour vos participants, que vous organisiez un événement pour 100 ou plus de 100 000 personnes. En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
GoBrunch est une plateforme d'événements virtuels dotée d'une interface unique qui stimule l'engagement positif chez vos participants. Aucune installation.
GoBrunch est une plateforme polyvalente d'événements virtuels dotée d'une interface unique qui stimule l'engagement positif chez vos participants. Aucune installation n'est requise. Créez votre webinaire ou votre événement virtuel, allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs et enregistrez. Tout comme pour un événement avec présence en personne, vous pouvez avoir plusieurs salles de travail animées simultanément par différents intervenants affectés à chaque session. Commencez à l'utiliser et rendez vos événements plus amusants et interactifs. En savoir plus sur GoBrunch

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
The virtual events platform used by experts, celebrities, and entrepreneurs to grow and engage their communities.
Run The World is a virtual events platform for interactive online experiences that build social relationships and communities. The company helps organizers create engaging and enjoyable conferences, networking events, and social gatherings utilizing innovative ways to engage event attendees. Backed by Andreessen Horowitz, Founders Fund, Will Smith, and Kevin Hart, attendees worldwide have participated in over 15,000 events on Run The World. En savoir plus sur Run The World

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais.
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. Organisez vos événements avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque. En savoir plus sur Let's Get Digital

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Un logiciel de conférence virtuelle robuste dotée de halls personnalisés, de salons de réseautage, de stands d'exposition, de sessions enregistrées et en direct, ainsi que d'un chat en direct.
Changez votre façon d'animer des événements avec ce logiciel de conférence virtuelle robuste qui comprend des fonctionnalités de halls personnalisés, de salons de réseautage, de stand d'exposition, d'auditoriums pour diffusions web, de chat en direct, etc. Stimulez l'engagement et la communication des audiences grâce à des enquêtes et sondages en direct, tout en optimisant les revenus de sponsors pour les sessions de marque, les salons sponsorisés et les stands d'exposition virtuels personnalisables. En savoir plus sur Configio

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus ! En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Offrez des expériences événementielles en ligne attrayantes et transformez les participants virtuels en participants actifs grâce à cette plateforme pour événements virtuels.
La pandémie du coronavirus affecte gravement la planète et les événements en direct. Plutôt que d'annuler totalement vos manifestations, Aventri et ses partenaires en matière d'événements virtuels nouvellement annoncés peuvent dynamiser vos événements virtuels et aider les participants à se connecter. Combinez la puissance d'une plateforme de gestion d'événements avec des solutions virtuels pour une transition en douceur de votre expérience événementielle du réel au virtuel et inversement. En savoir plus sur Aventri

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads