299 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Plateforme événementielle virtuelle permettant d'organiser des événements engageants avec des présentations, des salles d'exposition, des stands, de la mise en réseau et des ressources. En savoir plus sur Virtual Conference Platform
Communique possède 18 ans d'expérience dans la planification, la création et la réalisation d'événements virtuels à la fois efficaces et attrayants. Cette plateforme cloud d'événements virtuels pour entreprises fonctionne comme un salon professionnel traditionnel hors ligne qui transforme les salles d'exposition, les stands, les présentations et le réseautage en un environnement virtuel 3D extrêmement personnalisable. La plateforme peut accueillir plus de 25 000 participants et est certifiée ISO 27001 pour la sécurité des données. L'équipe chargée de la réussite des clients aide à planifier, créer et exécuter des événements attrayants et réussis. En savoir plus sur Virtual Conference Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer. En savoir plus sur Socio
Conçue pour les événements virtuels et non pour les webinaires, Socio favorise le succès des événements virtuels pour des milliers de spécialistes du marketing et d'organisateurs d'événements dans plus de 70 pays. La plateforme d'événements virtuels de Socio utilise la technologie du glisser-déposer et associe l'inscription, le téléchargement en continu, l'engagement, le parrainage et la mise en réseau pour une expérience d'événement sans faille. En savoir plus sur Socio

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
vFairs est l'une des principales plateformes d'événements virtuels, aidant les entreprises de toutes tailles à organiser les meilleurs événements en ligne. En savoir plus sur vFairs
vFairs est l'une des principales plateformes d'événements virtuels au monde, aidant les entreprises de toutes tailles à organiser leurs événements en ligne. Doté d'un espace virtuel 3D intuitif et de fonctionnalités étendues qui vous aident à créer une expérience virtuelle personnalisée pour votre public. Accédez à des webinaires entièrement fonctionnels, des stands d'exposition virtuels, des fonctionnalités de réseautage, le partage de contenu, etc. Chaque événement vFairs est pris en charge par une équipe de service client renommée, qui est là pour vous aider à chaque étape du processus. En savoir plus sur vFairs

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Avec Cvent, vous pouvez facilement créer de meilleurs événements virtuels grâce à des solutions intégrées qui optimisent l'impact de votre événement virtuel. En savoir plus sur Cvent Event Management
Créez de meilleurs événements virtuels avec Cvent. Utilisez cette plateforme de marketing et de gestion d'événements virtuels pour tirer le meilleur parti de vos événements en ligne. Ces outils puissants et flexibles vous aideront à gérer la fréquentation, les processus et les inscriptions et à saisir des informations exploitables. En utilisant Cvent pour vos événements virtuels, vous disposerez de toutes les données dont vous avez besoin pour justifier et améliorer le retour sur investissement de votre programme événementiel complet sur une plateforme consolidée et complète. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Créez une expérience immersive avec Airmeet et réunissez votre public international. Stimulez l'engagement des participants et le ROI des événements. En savoir plus sur Airmeet
Réinventez la façon dont vous organisez des événements virtuels grâce à Airmeet. Obtenez des informations exploitables grâce à l'analytique et donnez vie à votre marque grâce à des expériences immersives : réception, stands virtuels et salons de réseaux sociaux, etc. Avec Airmeet, vous pouvez accueillir un maximum de 100 000 participants et utiliser les intégrations Zapier, Hubspot, Eventbrite et Mailchimp pour accélérer la mise en œuvre des événements. Plus de 2 500 marques telles que Walmart, Volvo, Accenture, HackerRank et l'Université de Toronto font confiance à Airmeet pour leurs événements. En savoir plus sur Airmeet

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives personnalisées. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Proposez des événements virtuels attrayants, des flux d'événements en direct et des webinaires pour certaines des plus grandes entreprises au monde. En savoir plus sur streamGo
streamGo sont les experts en diffusion de vidéos en direct et événements en ligne. Des événements virtuels aux webinaires en passant par le streaming d'événements en direct, des marques comme Sony, TikTok et Retail utilisent streamGo pour engager leur public en ligne. Les producteurs d'événements vous accompagnent dans tous les aspects de votre activité, de la configuration au support technique en temps réel. Avec une image de marque sur mesure, une qualité de flux HD et des données d'engagement en direct, cette plateforme permet d'organiser des événements exceptionnels à chaque fois. En savoir plus sur streamGo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
SpotMe est une solution de gestion d'événements virtuels conçue pour les entreprises qui souhaitent organiser des événements à fort impact. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est une solution d'engagement pour événements virtuels conçue pour les entreprises qui souhaitent organiser des événements à fort impact. Tous les outils de gestion d'événements, de production vidéo et de création d'applications sont inclus, directement dans votre navigateur. La solution est adaptée aux webinaires simples comme aux événements sophistiqués avec des valeurs de production élevées. Forrester et G2 qualifient SpotMe de ''Leader'' en raison de ses capacités d'engagement élevées, de sa personnalisation approfondie et de sa flexibilité. En savoir plus sur SpotMe

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
ConveneAGM est la solution AGM qui vous permet de mener des réunions d'actionnaires virtuelles ou hybrides conformément aux directives existantes. En savoir plus sur ConveneAGM
ConveneAGM est la solution de conférence eAGM de bout en bout conçue pour organiser des réunions d'actionnaires virtuelles ou hybrides attrayantes. Les organisations peuvent organiser une diffusion AGM en temps réel où les actionnaires peuvent s'inscrire, voter sur les résolutions, envoyer des formulaires de procuration et participer à des questions et réponses en direct. Il rationalise le processus et les exigences d'AGM sur une plateforme tout-en-un pour aider les secrétaires, les représentants accrédités et les bureaux d'enregistrement. ConveneAGM est développé par Azeus, une entreprise CMMI de niveau 5 et un expert en efficacité des processus. En savoir plus sur ConveneAGM

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Diffusion en direct simplifiée, stands d'exposants virtuels, mise en réseau interactive, séances en petits groupes, inscription, chat et vote. En savoir plus sur Accelevents
Une plateforme événementielle tout-en-un performante et abordable avec un support client en direct 24 h/24, 7 j/7. La plateforme offre de solides fonctionnalités pour la tenue d'événements virtuels, notamment la vente de billets, la diffusion en direct, le chat et le vote en direct, les stands d'exposants virtuels, les séances de travail en petits groupes, la mise en réseau alimentée par l'IA, la gamification, etc. Accelevents vous permet de créer une expérience virtuelle optimale pour vos participants, que vous organisiez un événement pour 100 ou plus de 100 000 personnes. En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Avec la plateforme d'événements virtuels d'Hubilo, mettez vos événements en ligne. En savoir plus sur Hubilo
Hubilo vise à améliorer l'expérience de vos événements virtuels par rapport aux événements réels grâce à une plateforme d'événements virtuels unique. Hubilo permet aux organisateurs d'événements de fournir une adresse virtuelle pour les événements en ligne. Contrairement à la plupart des événements en ligne, qui ne sont que des webinaires, Hubilo fournit un large éventail de fonctionnalités telles que l'accès à la liste des participants, l'organisation de réunions individuelles, l'échange de cartes de visite, etc. En savoir plus sur Hubilo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Avec Brandlive, organisez facilement des événements virtuels exceptionnels qui reflètent exactement votre marque et vous permettent d'émerveiller et d'engager votre public. En savoir plus sur Brandlive
Avec Brandlive, tout le monde peut organiser et diffuser des événements virtuels personnalisés et haut de gamme qui reflètent l'image de marque. Brandlive est conçu pour prendre en charge les expériences numériques importantes avec des présentations, telles que les conférences, les sommets, les galas, les collectes de fonds, etc. En plus de fournir la qualité de production vidéo la plus élevée, la plateforme Brandlive optimise l'engagement du public, analyse le public et génère des impressions. De plus, sa fonctionnalité d'audience facilite la recommercialisation auprès des personnes qui ont assisté à votre événement par le passé. En savoir plus sur Brandlive

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Preciate Social est une plateforme d'entreprise de communication virtuelle, orientée vers les expériences dynamiques et le développement des relations. En savoir plus sur Preciate Social
Preciate Social est une plateforme de collaboration et de team building qui utilise la technologie Social Presence® pour améliorer la cohésion des équipes en tout lieu. Déplacez-vous librement dans une pièce virtuelle personnalisable, dotée de fonctionnalités qui la distinguent encore davantage des autres lieux de rencontre traditionnels. Rendez vos réunions et événements plus attrayants grâce à des thèmes de fond, des listes de lecture musicales, des présentations dynamiques, etc. Que votre équipe soit distante ou répartie sur plusieurs sites, renforcez vos relations avec Preciate. En savoir plus sur Preciate Social

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Hopin est une plateforme d'événements en ligne et en direct qui permet aux participants d'apprendre, d'interagir et de communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde. En savoir plus sur Hopin
Hopin est une plateforme tout-en-un d'événement en ligne et en direct qui permet aux organisateurs de créer, d'animer et de gérer des événements en direct pour un maximum de 100 000 participants. Le lieu événementiel web virtuel de Hopin connecte les communautés distribuées, entreprises et groupes d'amis à des fonctionnalités de réseautage, de chat et de vidéo en direct. Les participants peuvent apprendre, interagir et communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde. En savoir plus sur Hopin

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Offrez des expériences événementielles en ligne attrayantes et transformez les participants virtuels en participants actifs grâce à cette plateforme pour événements virtuels. En savoir plus sur Aventri
La pandémie du coronavirus affecte gravement la planète et les événements en direct. Plutôt que d'annuler totalement vos manifestations, Aventri et ses partenaires en matière d'événements virtuels nouvellement annoncés peuvent dynamiser vos événements virtuels et aider les participants à se connecter. Combinez la puissance d'une plateforme de gestion d'événements avec des solutions virtuels pour une transition en douceur de votre expérience événementielle du réel au virtuel et inversement. En savoir plus sur Aventri

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Welcome vous offre tout ce dont vous avez besoin pour produire des événements virtuels époustouflants. C'est comme si vous aviez un studio de diffusion à portée de main. En savoir plus sur Welcome
Le logiciel d'événements virtuels Welcome vous offre tout ce dont vous avez besoin pour produire des événements virtuels époustouflants. Avec une vidéo à faible latence et haute production qui ressemble à une série télévisée interactive, il n'est pas nécessaire de recruter une équipe audiovisuelle coûteuse ou d'utiliser des outils de production tiers. Vous disposez d'un studio de diffusion complet à portée de main. Préparez les intervenants dans la Green Room. Invitez les membres du public sur scène. Combinez du contenu préenregistré et du contenu en direct. Avec Welcome, maîtrisez chaque aspect de l'expérience. En savoir plus sur Welcome

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Goldcast est la seule plateforme tout-en-un de webinaire/d'événements en ligne qui transforme les événements en revenus. En savoir plus sur Goldcast
Goldcast est utilisé par les spécialistes du marketing B2B pour créer des événements virtuels attrayants qui se rapprochent des expériences de spectacles de Netflix et pour générer des revenus à l'aide de riches informations post-événement. Des clients tels que Drift, Microsoft GitHub et Toast utilisent Goldcast, aussi bien pour des événements à session unique que pour l'hébergement de conférences à grande échelle avec leurs prospects et leurs clients. En plus d'assurer une expérience riche aux participants, Goldcast fournit des analyses granulaires qui aident les équipes des ventes et de réussite des clients à gérer le pipeline tout au long de l'événement. En savoir plus sur Goldcast

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. En savoir plus sur Let's Get Digital
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. Organisez vos événements avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque. En savoir plus sur Let's Get Digital

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Cette plateforme permet aux entreprises d'héberger facilement et rapidement des salons de l'emploi virtuels, ainsi que d'autres événements virtuels. En savoir plus sur Premier Virtual
Premier Virtual est spécialisé dans les salons de l'emploi virtuels. Cette plateforme a déjà aidé près de 20 000 employés à trouver plus de 200 000 chercheurs d'emplois enregistrés. Les fonctionnalités avancées permettent aux recruteurs de communiquer avec plusieurs candidats simultanément. Sa fonctionnalité de conversation vidéo privée intégrée permet aux équipes de recrutement d'inviter les candidats à un entretien vidéo en reproduisant l'événement en personne. Planifiez une démo gratuite pour découvrir à quel point il est facile et efficace d'ajouter une option de salon d'emploi virtuel. En savoir plus sur Premier Virtual

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une plateforme holistique et personnalisable conçue pour aider les marques à organiser des évènements virtuels sécurisés et évolutifs pour le monde entier. En savoir plus sur Samaaro
Samaaro est une plateforme d'évènements virtuels primée, conçue pour aider les entreprises à organiser des évènements évolutifs, sécurisés et efficaces pour une clientèle internationale. Les fonctionnalités uniques et la polyvalence de Samaaro lui permettent d'accueillir une variété d'évènements virtuels tels que des conférences virtuelles, des sommets virtuels, des foires virtuelles, des expositions virtuelles et plus encore. Samaaro est conçu pour être entièrement personnalisable ; les marques peuvent donc s'approprier la plateforme et accueillir des évènements complets et immersifs. En savoir plus sur Samaaro

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe. En savoir plus sur Glisser
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public. En savoir plus sur Glisser

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Canada Produit local
Concevez des expériences événementielles virtuelles mémorables et personnalisées avec la plateforme technologique tout-en-un d'EventMobi. En savoir plus sur EventMobi
La plateforme de conférence virtuelle tout-en-un d'EventMobi permet aux organisateurs d'événements de planifier, promouvoir, monétiser et offrir des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes. Qu'il s'agisse du site web, de l'inscription et d'une application événementielle primée, de l'espace virtuel ou de la production d'événements en ligne entièrement gérée, la plateforme EventMobi est utilisée par plus de 10 000 planificateurs d'événements dans 72 pays à travers le monde depuis 2009. En savoir plus sur EventMobi

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Événements virtuels hybrides et autonomes, notamment des sessions en direct et simulées, des exposants, des options de sponsoring, un support complet, tous sécurisés. En savoir plus sur vConferenceOnline
Événements virtuels hybrides et autonomes qui incluent des sessions en direct et simulées, des sessions à la demande, des stands d'exposants, des options de chat interactif et de gamification. Un support complet est inclus, pour les participants et les organisateurs d'événements. Prise en charge des événements gratuits et payants, avec des options pour les événements freemium. Inclut des options de parrainage uniques au secteur pour faciliter la monétisation de vos événements. Forfaits pour un ou plusieurs événements disponibles. Options de personnalisation uniques, évolutives et sécurisées. En savoir plus sur vConferenceOnline

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Social hour est la plateforme de gestion des événements virtuels qui aide les entreprises et les organisateurs d'événements à établir de véritables liens avec leur public. En savoir plus sur Social hour
Social hour est la plateforme de gestion des événements virtuels qui aide les entreprises et les organisateurs d'événements à établir de véritables liens avec leur public. La plateforme conviviale permet de personnaliser entièrement les salons et les espaces scéniques, ainsi que les salles polyvalentes qui peuvent facilement passer d'une disposition à l'autre. Les organisateurs peuvent ajouter leurs propres couleurs, marques et sponsors. Social hour offre aux clients une expérience client supérieure et un service d'assistance de premier ordre. En savoir plus sur Social hour

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Eventmix est une plateforme d'événements virtuels et hybrides facile à utiliser qui permet aux organisateurs de créer des événements à partir de leur propre site web, en quelques minutes. En savoir plus sur Eventmix
Eventmix est une plateforme d'événements virtuels et hybrides facile à utiliser qui permet aux organisateurs de créer des événements à partir de leur propre site web, en quelques minutes. Eventmix vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer et monétiser vos événements avec facilité, tout en maintenant l'engagement de votre public grâce à des espaces de réseautage et d'engagement entièrement personnalisables. En savoir plus sur Eventmix

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
LIVVE est un logiciel d'événements virtuels tout-en-un 100 % basé sur le cloud avec une interface facile à utiliser qui offre une expérience événementielle transparente. En savoir plus sur LIVVE
LIVVE est la première solution d'événements virtuels tout-en-un 100 % basée sur le cloud. Avec une interface facile à utiliser et une diffusion en HD sans restriction, elle offre une expérience événementielle transparente. Organisez des événements de qualité studio à partir de votre navigateur web avec le logiciel en ligne de LIVVE. - Diffusion web en temps réel - Aucune solution tierce (vMix/Zoom, etc.) requise - Modèle d'abonnement économique - Inscription automatisée - Technologie événementielle de bout en bout En savoir plus sur LIVVE

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Zuddl is the easiest and hassle free way to organize virtual, high-impact and immersive events that no one will forget. En savoir plus sur Zuddl
Theres never been a more pressing need for unique, customisable live virtual experiences. Zuddl is a platform for virtual, high-impact events that helps you run events that are truly immersive, ensuring a memorable experience for attendees, speakers, and sponsors and a stress-free one for the organizers. 1:1 networking, seamless transitions from backstage to stage and the ability to offer adequate visibility to sponsors ensures that everyone's time, effort & money are well spent. En savoir plus sur Zuddl

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
InEvent est une plateforme d'événements virtuels de qualité supérieure visant à alimenter des événements qui transforment les participants en clients afin de stimuler l'efficacité et les bénéfices de l'entreprise. En savoir plus sur InEvent
La plateforme d'événements virtuels tout-en-un InEvent met en œuvre des expériences qui transforment les participants en clients, générant ainsi plus de ventes et des bénéfices, tout en stimulant l'efficacité et les coûts pour les événements virtuels et hybrides. Ce logiciel de gestion de bout en bout est conçu pour transformer les événements d'entreprise, les salons, les expositions, les réunions et les formations via un tableau de bord tout-en-un. InEvent a offert ses services à plus de 400 entreprises dans 138 pays, notamment des entreprises majeures telles que Coca Cola, Santander Bank, Unilever et Facebook. En savoir plus sur InEvent

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Un logiciel complet de gestion d'événements qui permet aux organisateurs de planifier, promouvoir et organiser des événements en ligne et en personne. En savoir plus sur Zoho Backstage
Zoho Backstage est un logiciel de gestion d'événements qui permet aux organisateurs d'événements de planifier et d'animer des conférences, des meet-ups et des lancements de produit avec plus d'efficacité et d'influence. La solution est dotée d'une vaste gamme de fonctionnalités, notamment un créateur de sites web multilingue, un planificateur sous forme de calendrier, une application mobile destinée aux participants et organisateurs, un créateur de badges, un gestionnaire de sponsors, un outil d'analytique de session, etc. Servez-vous de Backstage OnAir pour communiquer avec les participants en ligne. En savoir plus sur Zoho Backstage

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Virtual event and experience booking platform for employee engagement, recognition, and team building events. En savoir plus sur Confetti
Confetti helps people browse and book unforgettable team building and corporate experiences in just a few clicks. Virtual event platform designed for online team building, employee engagement, holiday parties, and employee recognition events. Through its global virtual event booking platform, Confetti empowers companies like Shopify, Amazon, Google, and others to build happier, more holistic teams. En savoir plus sur Confetti

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
KAMWISE GO est un outil de production d'abonnements en ligne pour des réunions, des présentations, des formations ou des événements en ligne immersifs et attrayants. En savoir plus sur KAMWISE
KAMWISE GO est un outil de production d'abonnements en ligne pour des réunions, des présentations, des formations ou des événements en ligne immersifs et attrayants. Il fournit un flux de travail simple pour partager du contenu, tel que des documents PowerPoint ou Word, des clips vidéo, des PDF, des sites web, des fichiers Google, etc. En savoir plus sur KAMWISE

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Inscription aux événements virtuels. RegFox est là pour vous aider à organiser un événement en ligne réussi. En savoir plus sur RegFox
Organisez votre événement en ligne. RegFox a déjà aidé des milliers de clients comme vous à passer aux événements virtuels. Il s'agit d'un tout nouveau produit sans playbook. RegFox est là pour vous aider à organiser un événement réussi. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Seulement 99 centimes par participant. RegFox regorge de fonctionnalités idéales pour les événements virtuels. Faites votre transition vers le virtuel. Organisez votre meilleur événement. En savoir plus sur RegFox

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Solution complète pour événements virtuels et hybrides En savoir plus sur Webevents-app
Webevents-app est une solution complète pour créer des événements virtuels ou hybrides. Il offre une solution très flexible pour votre événement en ligne ou hybride : - Environnement 3D dans le hall, hall d'exposition, bottes - Créez un nombre illimité de salles de conférence et de conférences - Créez des conférences en streaming ou en webinaire avec des sondages et des questions/réponses - Créer des exposants et permettre aux exposants de gérer leur page - Page exposant avec vidéos, images, textes, documents, fiches produits - Module de mise en réseau - Module concours ou eposter En savoir plus sur Webevents-app

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Canada Produit local
Influitive Virtual EventHub est une excellente solution d'événement virtuel pour les entreprises qui cherchent à offrir une expérience inoubliable à tous les participants. En savoir plus sur Influitive
Influitive Virtual EventHub est une excellente solution d'événement virtuel pour les entreprises qui cherchent à offrir une expérience inoubliable à tous les participants. La solution est hautement personnalisable et intègre un système d'invitation, des vidéos et des discussions de haute qualité et des mécanismes de jeu que vous ne trouverez dans presque aucune autre solution d'événement virtuel. En savoir plus sur Influitive

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une plateforme de classe virtuelle et de webinaire entièrement gratuite. Créez des webinaires de durée illimitée, qui intègrent des fonctionnalités d'enregistrement et de relecture. En savoir plus sur GoBrunch
Vous allez adorer pouvoir choisir votre propre siège et voir les photos de chacun dans une salle d'événement virtuelle. La version gratuite n'est pas limitée dans le temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de webinaires que vous le souhaitez. Créez votre événement, allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs, enregistrez et créez des sessions de groupe étonnantes. Engagez davantage vos participants en choisissant la disposition de votre salle et en fournissant un environnement virtuel plus réaliste. Aucune installation. En savoir plus sur GoBrunch

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc. En savoir plus sur Eventsquid
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Réseautage rapide : un nouveau moyen amusant et rapide de permettre à votre audience de communiquer, s'impliquer et bâtir leurs activités grâce à des interactions individuelles. En savoir plus sur Glue Up
Speed Networking vous permet de faire passer le réseautage en ligne et en personne au niveau supérieur en mettant automatiquement les participants en relation. Laissez-les se connecter virtuellement pour des appels vidéo privés afin de conclure des affaires plus rapidement et efficacement que jamais. Offrez à votre communauté une expérience de réseau virtuel entièrement immersive qui recrée les aspects essentiels du réseautage hors ligne sans aucune de ses limites et y ajoute du plaisir. En savoir plus sur Glue Up

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Vendez des billets pour des événements virtuels ou en personne. Abordable et flexible. Permet d'être opérationnel instantanément. En savoir plus sur TicketSpice
Vendez des billets pour votre événement en streaming ou en personne. TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100 % des frais de billetterie et de ne payer que 99 centimes par billet. L'éditeur est un ancien du métier, qui sait à quoi ressemble le fait d'être surchargé de travail et sous-estimé. Au cours des dix dernières années, l'éditeur a aidé plus de 50 000 clients comme vous. Prenez le contrôle de votre billetterie… Faites-en plus, gagnez plus et gardez plus lors de votre prochain événement virtuel ou en personne. En savoir plus sur TicketSpice

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. En savoir plus sur FLOOR
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les meilleures autorisations d'accès aux systèmes, qui vous permet de gérer, de commercialiser et de monétiser votre évènement virtuel. Il peut être utilisé pour mettre en place tout type d'évènement en ligne, autonome ou hybride avec des évènements physiques, qu'il s'agisse de sommets, de rencontres, de conférences de divulgation, de récompenses, d'expositions, de réunions, de tournées en direct ou d'évènements de formation. En savoir plus sur FLOOR

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Tirez parti du réseautage basé sur des niches, vendez plus de revenus de parrainage et améliorez l'assistance via la plateforme Event Cloud d'OpenWaters. En savoir plus sur OpenWater
Proposez une page d'accueil facile à parcourir aux participants de votre conférence virtuelle ou de votre réunion annuelle. Accélérez le réseautage basé sur des niches grâce à des outils de chat et vendez plus de revenus de parrainage grâce au prospectus de parrainage de la plateforme. En savoir plus sur OpenWater

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
L'outil idéal pour tous les planificateurs d'événements. Inscription, mise en relation, création de sites web, etc. Extrêmement flexible et personnalisable. En savoir plus sur Converve
Converve est la plateforme numérique de référence pour les rencontres et les réseaux B2B. L'application moderne basée sur le web est extrêmement flexible et peut être adaptée aux exigences particulières de vos événements avec l'aide de chefs de projet expérimentés. Avec Converve, vous pouvez maîtriser toutes les tâches de gestion de votre événement dans un seul logiciel. Envoyez des invitations, gérez les inscriptions, créez des sites web événementiels, vendez des billets, gérez les participants et les conférenciers, mesurez les KPI (Key Performance Indicator) et bien plus encore. En savoir plus sur Converve

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
VirtualCrowd est une plateforme numérique intégrée et interactive pour les événements virtuels et hybrides. En savoir plus sur VirtualCrowd
VirtualCrowd de CrowdComms est une plateforme numérique intégrée et interactive pour les événements virtuels et hybrides. Elle prend en charge la diffusion en direct, les contenus préenregistrés et la vidéo à la demande, le tout via des supports audio et visuels d'une clarté exceptionnelle. Les fonctionnalités interactives, telles que le chat vidéo et les enquêtes en direct, offrent une véritable expérience événementielle pour les participants sur site et à distance. Compatible avec les appareils mobiles et de bureau, VirtualCrowd rend votre événement accessible à tous les participants, où qu'ils se trouvent dans le monde. En savoir plus sur VirtualCrowd

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Eventus développe des solutions technologiques de nouvelle génération pour aider les universités à dialoguer avec leurs étudiants et à interagir avec eux. En savoir plus sur Eventus
Eventus développe des solutions technologiques de nouvelle génération pour aider les universités à dialoguer avec leurs étudiants et à interagir avec eux. Déployée dans plus d'une centaine de centres universitaires, la plateforme mobile phare de l'éditeur pour les services de carrière et de soutien aux étudiants a aidé des millions d'entre eux pendant leur parcours universitaire. En savoir plus sur Eventus

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une technologie robuste dans un package léger. Ce logiciel de gestion événementielle professionnel est accompagné d'une plateforme conçue pour les débutants. En savoir plus sur Swoogo
Swoogo est un logiciel de gestion d'événements virtuels de premier choix qui stimule votre productivité et votre retour sur investissement, sans ajouter à votre stress ou à vos maux de tête. Conçue pour les événements virtuels et en personne avec des fonctionnalités hybrides, cette plateforme crée une expérience rationalisée de bout en bout pour vos participants. Parmi les fonctionnalités : Événements illimités et inscriptions avec analytique intégrée, intégrations gratuites (CRM, paiements, etc.), site web intuitif et outils d'e-mail marketing, support client d'envergure internationale. En savoir plus sur Swoogo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une plateforme de gestion et d'engagement événementiels comptant plus de 20 outils adressés aux responsables événementiels afin d'offrir une expérience digitale à leurs participants. En savoir plus sur EventTitans
En tant que professionnel de l'événementiel passionné, la priorité de l'éditeur réside dans l'offre d'une expérience optimale aux participants lors de vos événements. Cette plateforme événementielle est dotée de fonctionnalités exclusives performantes, notamment : intégration de l'intervenant et du promoteur, enregistrements d'invités, créateur de site web événementiel, inscription et billetterie, gestion de session(s), analytique d'événement, gestion des offres de fournisseurs, application mobile et réseautage, programme de récompense utilisateur, réservations d'hôtels, impression de badges, enquêtes et questionnaires, sondages et question-réponses en direct, CRM (Customer Relationship Management) intégré, plateformes marketing, etc. En savoir plus sur EventTitans

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Canada Produit local
Attendease rationalise la planification et la gestion de l'ensemble de vos réunions et événements en ligne grâce à une plateforme facile d'utilisation. En savoir plus sur Attendease
Offrez des expériences virtuelles transparentes de bout en bout. Attendease rationalise la planification et la gestion de l'ensemble de vos réunions et événements en ligne grâce à une plateforme facile d'utilisation et entièrement intégrée. Adopté par de grands noms tels qu'Adobe, NBC et Autodesk, Attendease propose la diffusion vidéo en haute qualité pour vos sessions en direct et à la demande, quelle que soit l'envergure de votre événement. Les fonctionnalités de confidentialité et de sécurité de haut niveau signifient que vous pouvez lancer tous vos événements en ligne en toute confiance. En savoir plus sur Attendease

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Jumbo is a fully integrated and customizable virtual events and live streaming software tool. En savoir plus sur Jumbo
Jumbo builds the world's most customizable live streaming and video platforms. Our platforms are fully integrated and tailor made for your brand. Features include registration, ticketing, live chat, virtual breakout rooms, trivia, polls, and on-demand user data. Our full service event production team will assist you in crafting the pristine video content. Perfect for virtual conferences, fundraisers, online education, live streaming, hosting premium content, Learning Management System, and more. En savoir plus sur Jumbo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne et les visioconférences. En savoir plus sur Shindig
Shindig est une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne. Elle permet à un hôte d'animer une visioconférence, une conférence, un séminaire, un entretien ou un événement médiatique devant un public en ligne constitué de milliers de personnes. Les hôtes peuvent partager la scène pour des interactions en face à face avec les membres du public avant la réunion complète ou avoir des conversations privées avec les participants. Les membres du public peuvent également réseauter, discuter et socialiser entre eux en lançant leurs propres chats vidéo privés. En savoir plus sur Shindig

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Breakroom représente une nouvelle évolution de l'événement virtuel, avec un environnement 3D entièrement personnalisable conçu pour répondre à toutes vos exigences virtuelles. En savoir plus sur Breakroom
Breakroom représente une nouvelle évolution de l'événement virtuel, avec un environnement 3D entièrement personnalisable conçu pour répondre à toutes vos exigences virtuelles. La plateforme d'événements virtuels de Breakroom vous permet de communiquer avec votre public d'une toute nouvelle manière. Comblez le fossé entre les événements physiques et en ligne avec une solution d'événements virtuels en 3D pour les conférences, les événements de réseautage, les expositions, etc., afin d'offrir une expérience numérique unique et immersive pour engager votre public. En savoir plus sur Breakroom

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads