107 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Une application de gestion d'équipe tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Connecteam est une application de gestion d'équipe qui permet aux responsables de mettre leurs processus métiers sur pilote automatique et de se concentrer sur la croissance de leur activité, tout en permettant aux employés d'être plus productifs, flexibles et satisfaits. Gagnez du temps et stimulez la productivité au sein de votre entreprise grâce à des listes de contrôle personnalisées et optimisées pour mobiles, des formulaires et des rapports. Planifiez des quarts et suivez les heures travaillées grâce à un horodateur GPS. Simplifiez les communications avec les employés, améliorez les compétences professionnelles, gérez les tâches routinières, etc. Tout cela est possible grâce à une seule application. Démarrez gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Solution de gestion de la communication d'équipe qui permet aux utilisateurs de partager des messages et des fichiers, de recevoir des notifications et de collaborer sur des projets. En savoir plus sur Ledger
Ledger aide à unifier les équipes de toutes tailles pour mieux gérer leurs projets, discussions, tâches et équipes en un seul endroit, sans avoir à changer d'application. Utilisez Streams pour les discussions de groupe, Projects pour les flux de travail, Events pour les tâches à effectuer, Buzz pour les mémos, la reconnaissance et les sondages et Tickets pour les problèmes mineurs liés aux ressources humaines, tels que la planification, les avantages et les signatures électroniques. La solution inclut également un chat intégré. Tous ces espaces et fonctionnalités sont présentés dans un design simple, intuitif et attrayant que même le membre le moins technique de votre équipe pourra utiliser. En savoir plus sur Ledger

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Space de JetBrains est une plateforme unifiée qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication et la gestion des projets et des équipes. En savoir plus sur Space
Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel, combinant des outils de communication instantanée avec des outils de gestion des équipes et des projets. Space fournit des outils d'organisation et de communication pour rendre la gestion de vos équipes efficace : un répertoire d'équipe pour gérer la structure organisationnelle de l'entreprise, la gestion des congés, des absences et des emplacements, des chats, des documents collaboratifs et des blogs, la gestion des réunions, des calendriers personnels et des listes de tâches pour la gestion des tâches. En savoir plus sur Space

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Canada Produit local
7shifts est un outil robuste de planification du personnel, de communication et de gestion du temps conçu spécifiquement pour les restaurants. Gratuite pendant quatorze jours. En savoir plus sur 7shifts
7shifts aide les restaurants à s'organiser plus efficacement grâce à des outils intuitifs de planification, de communication, de gestion du temps et de conformité. Le générateur intuitif de planning par glisser-déposer de 7shifts prend automatiquement en compte la disponibilité, les congés, les heures supplémentaires et les questions liées à la conformité. 7shifts permet aux responsables d'intégrer facilement leur PDV pour s'assurer qu'ils atteignent leurs objectifs commerciaux. Créer des plannings n'a jamais été aussi facile grâce à 7shifts et son application gratuite permettant au personnel de soumettre des demandes de disponibilité et d'échanger des quarts de travail. En savoir plus sur 7shifts

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Confluence aide les équipes à collaborer et à stimuler leur productivité. En savoir plus sur Confluence
Que votre équipe se trouve de l'autre côté d'un bureau ou à l'autre bout du monde, Confluence vous aide à rester sur la même longueur d'onde. Utilisez Confluence comme outil logiciel de gestion d'équipe pour mieux collaborer en groupe. Vous pouvez planifier des projets, mieux communiquer et stimuler votre productivité via une même page. En savoir plus sur Confluence

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit. En savoir plus sur Ravetree

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
ClickUp est l'un des principaux outils de gestion d'équipe au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est l'outil de gestion d'équipe parmi les mieux notés au monde. Utilisez les tâches, la planification, les commentaires attribués, les vues personnalisées, les automatisations, les documents, les rappels, les objectifs, les calendriers, le chat, etc., pour les besoins de gestion de votre équipe. Intégration directe à Zoom. Reconnu par des entreprises comme Google, Nike et Airbnb, il regroupe tous les travaux de votre équipe dans une seule application. Conçues pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, les fonctionnalités propriétaires et entièrement personnalisables de ClickUp en font un outil indispensable pour toute équipe. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
La plateforme de tableau blanc interactif en ligne n°1 pour rassembler les équipes, à tout moment et en tout lieu. En savoir plus sur Miro
Miro est un tableau blanc numérique rapide et facile d'utilisation conçu pour vous aider à collaborer avec d'autres personnes à tout moment, n'importe où. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Restez toujours en contact avec votre équipe. Pour rationaliser votre flux de travail, essayez les intégrations performantes à Slack, à Box, aux produits Atlassian, à l'écosystème MS, etc. Sinon, créez votre propre API. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Collaborez avec votre équipe, vos clients et vos sous-traitants et gardez le contrôle de votre travail. En savoir plus sur ProWorkflow
ProWorkflow est un outil de gestion de projet complet et de pointe pour les équipes de 5 à 5 000 personnes. Dix-sept ans d'expérience et plus de trois millions de projets en sont approuvés. L'éditeur maîtrise les petits détails jusqu'au Big Data. Suivez les tâches du diagramme de Gantt, les tableaux Kanban, les temps, les documents, les communications, les devis et les factures. L'API (Application Programming Interface) puissante et les fonctionnalités personnalisables vous permettent d'adapter facilement ProWorkflow. Un support client d'envergure internationale et une intégration gratuite favorisent l'inscription. En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration En savoir plus sur Hive
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'efficacité des processus à l'échelle de l'entreprise. Avec des mises en page de projet flexibles, une messagerie native, des ressources, une messagerie de groupe et le partage de fichiers, Hive connecte tous les aspects de votre travail. En savoir plus sur Hive

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Élue une des meilleures applications pour les employés, Blink combine un flux d'entreprise, une messagerie instantanée, des sondages et un stockage de documents dans votre propre portail personnalisé. En savoir plus sur Blink
Blink est l'application de gestion d'équipe pour les travailleurs de première ligne. Une plateforme simple offre un accès en un clic à tout ce dont votre équipe a besoin, des mises à jour aux incontournables, en passant par les formulaires, les horaires, les conversations et les témoignages. Intégré à un portail sécurisé, Blink transforme les organisations de première ligne en communautés fortes au personnel impliqué et motivé. C'est pourquoi plus de 1 000 organisations, y compris le NHS, Stagecoach et Dominoes, lui ont confié la tâche de dynamiser leur main-d'œuvre et d'apporter de l'autonomie à leurs opérations. En savoir plus sur Blink

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Virtual event and experience booking platform for employee engagement, recognition, and team building events. En savoir plus sur Confetti
Confetti helps people browse and book unforgettable team building and corporate experiences in just a few clicks. Virtual event platform designed for online team building, employee engagement, holiday parties, and employee recognition events. Through its global virtual event booking platform, Confetti empowers companies like Shopify, Amazon, Google, and others to build happier, more holistic teams. En savoir plus sur Confetti

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Process Bliss : Une plateforme simple et puissante pour gérer les flux de travail d'entreprise et la gestion de tâches reproductibles, avec une amélioration intégrée des processus. En savoir plus sur Process Bliss
Process Bliss simplifie la gestion d'entreprise afin de permettre aux équipes de faire les choses correctement, à chaque fois. Process Bliss vous permet de créer des processus de flux de travail à la fois simples et performants qui se transforment en processus d'exécution de liste de contrôle pour des tâches professionnelles. Les opérations commerciales sont facilement observables pour suivre le succès et les opportunités d'amélioration des processus. La gestion de votre entreprise s'effectue de manière centralisée et facile à partager, tout en vous fournissant une piste d'audit complète des événements. Souscrivez une version d'essai gratuite de quatorze jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur Process Bliss

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps. En savoir plus sur Eclipse PPM
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps.

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Lineup simplifie les processus de gestion d'équipe. Automatisez la collecte de données, le recrutement, les communications par e-mail et le suivi des documents. En savoir plus sur Lineup
Lineup est une base de données de talents centrée sur vos employés. Lineup stocke, organise et simplifie toutes vos données relatives aux bénévoles, PME ou employés, afin que vous puissiez apprendre à connaître vos collaborateurs de manière granulaire. Cette plateforme vous permet de trier et filtrer les données d'employés/de bénévoles afin de trouver les personnes les mieux qualifiées pour vos réunions, ateliers ou comités. L'éditeur automatise les tâches difficiles telles que le recrutement, la collecte de données et les évaluations pour rationaliser vos processus et améliorer la gestion de votre équipe. En savoir plus sur Lineup

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciels à la demande et à l'échelle de l'entreprise pour la gestion de projets et de portefeuilles. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, il permet un programme descendant de gestion de portefeuille sans nécessiter de tâche granulaire et de suivi des ressources et fournit des capacités de suivi analytique et financier de premier ordre. En savoir plus sur PowerSteering

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
InfinCE redéfinit le cloud d'entreprise. Elle transforme numériquement les entreprises en simplifiant la collaboration et la gestion des actifs informatiques. En savoir plus sur INFINCE
InfinCE est une plateforme cloud intégrée qui permet aux chefs d'entreprise de disposer de toute l'infrastructure informatique nécessaire pour gérer leur entreprise au sein d'un emplacement unique. La plateforme basée sur la procédure d'identification unique offre des tableaux de bord personnalisables, des applications de collaboration, des outils de productivité, une plateforme de marché d'applications, des serveurs privés virtuels et des applications mobiles à l'image de la marque. Faites l'expérience d'une administration informatique centralisée, de coûts réduits et d'un service de guide-expert à seulement 5 $/utilisateur/mois. Démarrez en moins de 15 minutes sans équipement particulier. En savoir plus sur INFINCE

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Wrike est un logiciel de gestion d'équipes avec modèles prédéfinis, suivi du temps, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, rapports...
Wrike est un logiciel de gestion d'équipe adopté par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à plus de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike, travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Award-winning online project management software featuring project dashboards, gantt charts, kanban boards, and team collaboration.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables d'équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler en équipe. Gratuit jusqu'à 10 utilisateurs.
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients de l'éditeur comprennent aussi bien de petites entreprises en croissance qui utilisent Podio pour gérer l'ensemble de leurs activités que des équipes innovantes au sein de grandes entreprises. Podio accélère les communications et fournit la transparence et la responsabilité nécessaires pour travailler efficacement en équipe, en permettant à tous les collaborateurs d'organiser et de suivre le travail de groupe à partir d'un seul endroit facile à utiliser. En savoir plus sur Podio

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Clarizen réunit des fonctions de gestion de projet, d'automatisation des flux de travail et de collaboration contextuelle pour accélérer l'engagement et la progression.
Solution de gestion de projet pour entreprises développée sur une plate-forme sécurisée et évolutive, Clarizen réunit des fonctions de gestion de projets, d'automatisation configurable des flux de travail et de collaboration contextuelle dans une interface intuitive qui permet à chacun de travailler selon ses préférences individuelles. Tous les utilisateurs peuvent suivre les tâches, communiquer très facilement et participer selon leurs habitudes de travail. Connectez votre main d'œuvre, éliminez les îlots et améliorez la visibilité et la progression. En savoir plus sur Planview Clarizen

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
The simplest and economical booking app for every business. With BookyWay you can manage easily all your appointments
Do you own a business that requires appointments? You may find a “dedicated” app to book appointments on the market for almost every activity that requires reservations and payments, hard to use, and with excessive costs. BookyWay has the essential functions for any category, and you can use it IMMEDIATELY without any support You won't find a cheaper system, in some cases free. Thousands of professionals already use BookyWay: barbershops, dog lovers, horse racing, driving schools, tire dealers.. En savoir plus sur BookyWay

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Holaspirit est une solution pour les praticiens de l'organisation sarcelle et de l'Holacracy, simplifiant la mise en œuvre et l'utilisation quotidienne de Holacracy.
Holaspirit est une plateforme web complète conçue pour l'organisation de sarcelles, en particulier les praticiens de l'Holacracy. Holaspirit facilite la mise en œuvre et la pratique quotidienne de l'Holacracy à travers de nombreuses fonctionnalités telles que la gestion des rôles, les projets et Gestion des actions ou gestion des réunions. Grâce aux nombreuses intégrations possibles et à une interface utilisateur conviviale, holaSpirit facilite la transition agile. En savoir plus sur holaSpirit

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit jusqu'à 5 personnes Disponible dans l'application web + iOS.
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS.

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel simple de gestion de projets et de tâches. Redbooth facilite la planification et le suivi de votre travail pour vous et votre équipe.
Gestion de projet pour des équipes modernes. Redbooth est une plateforme de gestion de tâches et de projets qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. Libérez jusqu'à 10 utilisateurs avec 2 espaces de travail et 2 Go de stockage. Voir les prix pour plus de détails. En savoir plus sur Redbooth

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés.
WorkInSync est une solution SaaS créée dans le but d'aider les organisations à établir un modèle de travail hybride, tout en assurant la sécurité des employés. Avec la flexibilité, la collaboration et la productivité comme valeurs fondamentales, WorkInSync se concentre sur l'optimisation et la simplification des opérations de bureau pour différentes parties prenantes. Avec WorkInSync, vous pouvez préparer et coordonner votre équipe sur plusieurs sites, faciliter les déplacements et améliorer la sécurité sur le lieu de travail. En savoir plus sur WorkInSync

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Aidez votre équipe à rester organisée et hiérarchisée, tout en sachant exactement où vont votre temps et votre énergie.
Intervals est un logiciel de gestion des équipes et de gestion du temps personnalisable conçu pour répondre aux besoins uniques des petites équipes. Comprend tout ce dont vous avez besoin pour traiter un projet dans son ensemble avec un reporting de productivité performant. Comprend la hiérarchisation des tâches, un calendrier partagé, des diagrammes de Gantt, une application mobile, etc. Idéal pour les consultants, les développeurs web, les agences de création, les agences de communication et les entreprises de services informatiques. Organisez et hiérarchisez votre équipe avec Intervals. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Intervals

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet et de nombreuses autres fonctionnalités avancées. Il permet aux équipes de collaborer et de communiquer sur des projets de manière simple et flexible depuis un seul endroit. ProofHub est également disponible pour les systèmes d'exploitation Android et iOS ce qui permet même aux équipes distantes de rester en contact facilement. De plus, vous bénéficiez également d'une version d'essai gratuite de 30 jours avant de passer à la version payante. En savoir plus sur ProofHub

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur AI Field Management

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il accompagne les équipes tout au long du cycle de vie de la gestion de projet.
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il permet la gestion de plusieurs projets, la collaboration d'équipe et la communication tout au long du cycle de vie du projet. OpenProject prend en charge la gestion des tâches, le bug tracking, la gestion des besoins, Scrum, la planification des produits, les diagrammes de Gantt, wiki, la gestion des réunions, le suivi du temps et des coûts, le budget et bien plus encore. Il existe une édition gratuite de Community, une édition cloud et une édition Enterprise. En savoir plus sur OpenProject

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Coordonnez le flux de travail dans et entre les équipes connectées pour améliorer la prestation de valeur client.
LeanKit prend en charge la mise en œuvre de principes, de pratiques et de méthodologies de travail Lean dans toutes les fonctions commerciales, pour aider les organisations à créer un environnement d'amélioration et d'innovation continues pour offrir une valeur client plus rapidement. En visualisant votre travail au fur et à mesure de son évolution, LeanKit fournit une compréhension globale du travail qui aide les équipes à travailler ensemble de manière plus efficace. En savoir plus sur Planview LeanKit

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Gestion facile des projets et des tâches pour les équipes
Hitask est un gestionnaire de projets et de tâches original destiné aux équipes. Il permet de se concentrer sur la collaboration en équipe, d'effectuer des tâches et de gérer un projet dans son ensemble. En savoir plus sur HiTask

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
The integrated and collaborative project portfolio management software for a smarter work and a happier life.
wethod is the collaborative and integrated project portfolio management software. It is a system that enables the simultaneous management of CRM, projects and financials providing many insight about sale performance, productivity, portfolio analysis and team distribution, while fostering people empowerment. En savoir plus sur WETHOD

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Projectplace est une solution intégrée de gestion de projet et de gestion du travail collaboratif qui aide les équipes à s'acquitter de leur mission.
Projectplace est une solution de gestion de projet et de gestion du travail collaboratif en ligne qui permet aux équipes de gérer et de suivre facilement l'avancement de leurs travaux. Que votre équipe se trouve à côté de vous ou à l'autre bout de la planète, Projectplace fournit tout ce dont vous avez besoin pour planifier des projets, gérer des tâches, suivre visuellement l'avancement et atteindre les objectifs. Les fonctionnalités comprennent des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt intégrés, des outils de gestion collaborative des documents, des tâches et des charges de travail et de communication, etc. En savoir plus sur Planview Projectplace

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Lumeer planifie, organise et suit l'ensemble des tâches de vos équipes de manière simple, visuelle et flexible.
Planifiez et organisez vos processus rapidement et facilement, puis suivez les étapes franchies et tâches réalisées. Lumeer vous offre un outil de gestion d'équipe visuel et facile d'utilisation afin de tenir tous les membres de votre équipe informés grâce à des communications plus rationalisées que jamais. Chaque action ou personne requiert différents paramètres à différents moments. Créez un flux de travail idéal, gérez et suivez vos progrès, instaurez une synergie entre les équipes connectées. Bénéficiez d'assez de flexibilité pour vous adapter aux processus de travail actuels et pour évoluer vers vos besoins. En savoir plus sur Lumeer

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Canada Produit local
Collaborative Learning Made Easy!
Pandos is an AI app that revolutionizes Collaborative Learning (CL), which regularly requires a tremendous time commitment from educators and may create many challenges for learners, such as finding teammates, coordinating tasks, assessing peers or dealing with free-riders. En savoir plus sur Pandos

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt et inclut aussi un outil de suivi du temps.
awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe les tâches en listes, tableaux kanban groupés et diagrammes de Gantt. awork soutient le travail quotidien de vos équipes et vous tient informé au moyen de notifications intelligentes - voire entièrement automatisées : sur pilote automatique. Grâce à l'outil de suivi du temps intégré, vous analysez les heures et facturez vos clients. Première alternative allemande conforme au RGPD, awork est en mesure de rivaliser avec les fournisseurs de la Silicon Valley, tout en établissant de nouvelles références. En savoir plus sur awork

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel de gestion de projet en ligne, logiciel de gestion des tâches, logiciel de diagramme de Gantt, suivi de projet, collaboration d'équipe, Agile allégé.
Binfire est un logiciel de gestion de projet en ligne plébiscité par les équipes distribuées et les équipes traditionnelles de plus de 25 pays. Planifiez, suivez et gérez des projets lors de vos déplacements ou dans votre bureau. Tirez parti des diagrammes Kanban, de Gantt et d'avancement pour gérer vos tâches avec un logiciel de suivi de projet ayant fait ses preuves. Le logiciel collaboratif par tableau blanc interactif vous fournit des fonctions illimitées de brainstorming en temps réel, à chaque fois. Créé avec passion par une équipe de gestionnaires de projets avec des années d'expérience. En savoir plus sur Binfire

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Mosaic est l'outil de gestion de projet le plus simple au monde permettant aux équipes de planifier et d'exécuter le travail. Aucune installation ou formation requise.
Introduire une nouvelle façon de gérer les projets et l'équipe. Convivial et encore plus facile à utiliser. Sans installation ni formation, il est parfait pour tout le monde dans votre entreprise, à tous les niveaux et pour des projets de toutes tailles. Toutes les fonctionnalités essentielles pour gérer les tâches, les notes et les calendriers - combinées dans un flux de travail intelligent. Enfin, vous pouvez planifier, suivre et gérer la charge de travail en un seul coup d'œil. Sur Mosaic, tout le monde sait ce qu'il faut faire et personne ne laisse tomber la balle. En savoir plus sur Mosaic

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Infinity is an all-in-one productivity platform that lets you organize everything in one place. It's like Trello on steroids!
Infinity aims to be the ultimate productivity platform. We offer a toolset that allows you to organize any type of project. Customizable structure and powerful overview features make sure that as you keep using the tool, your workspace isnt going to get cluttered, and your most important data will always be a click away. En savoir plus sur Infinity

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Gestion des tâches avec chat et vidéoconférence inclus. L'objectif principal est d'améliorer la productivité de l'utilisateur.
Outil de collaboration qui intègre le chat interne, la visioconférence et la gestion des tâches avec l'aide de l'IA.

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Une suite de plus de 210 applications pour Mac qui vous aident à stimuler la productivité de votre entreprise.
Il s'agit d'une plateforme Mac qui offre plus de 210 applications aux entreprises de toutes tailles. Réalisez plus de tâches, plus rapidement avec un seul abonnement. Laissez Setapp guider vos équipes vers les outils appropriés. Concentrez-vous sur l'efficacité et repoussez les limites de vos envies. C'est possible. Et Setapp vous y aidera. Setapp for Teams propose un catalogue de logiciels complet via un abonnement unique qui coûte le même prix que presque n'importe quelle application de la bibliothèque. En savoir plus sur Setapp

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel de gestion des projets et des ressources pour le secteur des médias. Puissante plateforme tout-en-un.
Logiciel de gestion des projets et des ressources pour le secteur des médias. Puissante plateforme tout-en-un avec une interface claire et conviviale, farmerswife fournit un accès à distance multi-utilisateur avec différents niveaux de privilèges pour les utilisateurs. Des modules complémentaires peuvent facilement être intégrés à la plateforme pour vous apporter des fonctions supplémentaires spécifiques, que vous soyez dans la production, la postproduction, la diffusion, la location de matériel, une agence de publicité ou un service de média d'entreprise. farmerswife est évolutif pour toutes les tailles d'entreprise et tous les budgets. En savoir plus sur farmerswife

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Un système cloud pour les entreprises de services professionnels. Couvre les finances, les personnes et les documents de l'entreprise. Collaborez à tout moment, où que vous soyez.
Teamogy est un système cloud complet adressé aux entreprises de services professionnels. Couvre toutes les étapes : premier contact avec le client, budgétisation, gestion de projet, planification de la capacité, rapports de temps, facturation des coûts tiers et facturation des clients. Teamogy connecte les équipes internes, tout en prenant en charge la collaboration et les communications au sein de l'entreprise. Cet outil permet à votre équipe de travailler partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy

Fonctionnalités

  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie