61 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes faç...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 93 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins,...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Wrike est un logiciel de gestion d'équipes avec modèles prédéfinis, suivi du temps, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, rapports... En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion d'équipe adopté par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à plus de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike, travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion d'équipe adopté par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports ...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
7shifts est conçu pour simplifier la gestion des quarts du personnel. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quatorze jours. En savoir plus sur 7shifts
OFFRE SPÉCIALE : Gratuite pendant 60 jours. 7shifts permet aux restaurants de toutes tailles de réduire les coûts liés au personnel, de maintenir le personnel en poste et de respecter les lois du travail grâce à des outils robustes de planification, de communication, de conformité et d'engagement. Avec 7shifts, les gestionnaires peuvent économiser cinq heures par semaine sur la planification, minimiser les problèmes liés aux appels et SMS en rationalisant les communications, gérer le personnel en déplacement avec des applications mobiles gratuites et réduire les coûts liés au personnel de 3 % en intégrant leur PDV (point de vente). Rejoignez plus de 250 000 professionnels de la restauration qui utilisent 7shifts pour simplifier leur activité. En savoir plus sur 7shifts
OFFRE SPÉCIALE : Gratuite pendant 60 jours. 7shifts permet aux restaurants de toutes tailles de réduire les coûts liés au personnel, de maintenir le personnel en poste et de respecter les lois du trav...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets,...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applic...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
ClickUp est l'un des principaux outils de gestion d'équipe au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est l'outil de gestion d'équipe parmi les mieux notés au monde. Utilisez les tâches, la planification, les commentaires attribués, les vues personnalisées, les automatisations, les documents, les rappels, les objectifs, les calendriers, le chat, etc., pour les besoins de gestion de votre équipe. Intégration directe à Zoom. Reconnu par des entreprises comme Google, Nike et Airbnb, il regroupe tous les travaux de votre équipe dans une seule application. Conçues pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, les fonctionnalités propriétaires et entièrement personnalisables de ClickUp en font un outil indispensable pour toute équipe. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est l'outil de gestion d'équipe parmi les mieux notés au monde. Utilisez les tâches, la planification, les commentaires attribués, les vues personnalisées, les automatisations, les documents, l...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est un tableau blanc numérique rapide et facile d'utilisation conçu pour vous aider à collaborer avec d'autres personnes à tout moment, n'importe où. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Restez toujours en contact avec votre équipe. Pour rationaliser votre flux de travail, essayez les intégrations performantes à Slack, à Box, aux produits Atlassian, à l'écosystème MS, etc. Sinon, créez votre propre API. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
Miro est un tableau blanc numérique rapide et facile d'utilisation conçu pour vous aider à collaborer avec d'autres personnes à tout moment, n'importe où. Collaborez sur, créez et centralisez facilemen...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Aidez votre équipe à rester organisée et hiérarchisée, tout en sachant exactement où vont votre temps et votre énergie. En savoir plus sur Intervals
Intervals est un logiciel de gestion des équipes et de gestion du temps personnalisable conçu pour répondre aux besoins uniques des petites équipes. Comprend tout ce dont vous avez besoin pour traiter un projet dans son ensemble avec un reporting de productivité performant. Comprend la hiérarchisation des tâches, un calendrier partagé, des diagrammes de Gantt, une application mobile, etc. Idéal pour les consultants, les développeurs web, les agences de création, les agences de communication et les entreprises de services informatiques. Organisez et hiérarchisez votre équipe avec Intervals. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Intervals
Intervals est un logiciel de gestion des équipes et de gestion du temps personnalisable conçu pour répondre aux besoins uniques des petites équipes. Comprend tout ce dont vous avez besoin pour traiter ...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Élue une des meilleures applications pour les employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et un stockage de documents dans votre propre portail personnalisé. En savoir plus sur Blink
Blink est une application dédiée aux employés de première ligne qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit. En savoir plus sur Blink
Blink est une application dédiée aux employés de première ligne qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Bli...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Une suite de plus de 210 applications pour Mac qui vous aident à stimuler la productivité de votre entreprise. En savoir plus sur SetApp
Il s'agit d'une plateforme Mac qui offre plus de 210 applications aux entreprises de toutes tailles. Réalisez plus de tâches, plus rapidement avec un seul abonnement. Laissez Setapp guider vos équipes vers les outils appropriés. Concentrez-vous sur l'efficacité et repoussez les limites de vos envies. C'est possible. Et Setapp vous y aidera. Setapp for Teams propose un catalogue de logiciels complet via un abonnement unique qui coûte le même prix que presque n'importe quelle application de la bibliothèque. En savoir plus sur SetApp
Il s'agit d'une plateforme Mac qui offre plus de 210 applications aux entreprises de toutes tailles. Réalisez plus de tâches, plus rapidement avec un seul abonnement. Laissez Setapp guider vos équipes...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Lineup simplifie les processus de gestion d'équipe. Automatisez la collecte de données, le recrutement, les communications par e-mail et le suivi des documents. En savoir plus sur Lineup
Lineup est une base de données de talents centrée sur vos employés. Lineup stocke, organise et simplifie toutes vos données relatives aux bénévoles, PME ou employés, afin que vous puissiez apprendre à connaître vos collaborateurs de manière granulaire. Cette plateforme vous permet de trier et filtrer les données d'employés/de bénévoles afin de trouver les personnes les mieux qualifiées pour vos réunions, ateliers ou comités. L'éditeur automatise les tâches difficiles telles que le recrutement, la collecte de données et les évaluations pour rationaliser vos processus et améliorer la gestion de votre équipe. En savoir plus sur Lineup
Lineup est une base de données de talents centrée sur vos employés. Lineup stocke, organise et simplifie toutes vos données relatives aux bénévoles, PME ou employés, afin que vous puissiez apprendre à...
Logiciels à la demande et à l'échelle de l'entreprise pour la gestion de projets et de portefeuilles. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, il permet un programme descendant de gestion de portefeuille sans nécessiter de tâche granulaire et de suivi des ressources et fournit des capacités de suivi analytique et financier de premier ordre. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur l...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
InfinCE redéfinit le cloud d'entreprise. Elle transforme numériquement les entreprises en simplifiant la collaboration et la gestion des actifs informatiques. En savoir plus sur INFINCE
InfinCE est une plateforme cloud intégrée qui permet aux chefs d'entreprise de disposer de toute l'infrastructure informatique nécessaire pour gérer leur entreprise au sein d'un emplacement unique. La plateforme basée sur la procédure d'identification unique offre des tableaux de bord personnalisables, des applications de collaboration, des outils de productivité, une plateforme de marché d'applications, des serveurs privés virtuels et des applications mobiles à l'image de la marque. Faites l'expérience d'une administration informatique centralisée, de coûts réduits et d'un service de guide-expert à seulement 5 $/utilisateur/mois. Démarrez en moins de 15 minutes sans équipement particulier. En savoir plus sur INFINCE
InfinCE est une plateforme cloud intégrée qui permet aux chefs d'entreprise de disposer de toute l'infrastructure informatique nécessaire pour gérer leur entreprise au sein d'un emplacement unique. La ...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
A SaaS solution that enables organizations to establish hybrid workplaces and employees’ safe return-to-office. En savoir plus sur WorkInSync
WorkInSync is a SaaS solution created with a vision of helping organizations establish a hybrid work model, while ensuring employee safety. With flexibility, collaboration and productivity as its core values, WorkInSync is focused on optimizing and simplifying office operations for different stakeholders. With WorkInSync, you can prepare and align your team across multiple locations, ease commuting woes, and enhance workplace safety. En savoir plus sur WorkInSync
WorkInSync is a SaaS solution created with a vision of helping organizations establish a hybrid work model, while ensuring employee safety. With flexibility, collaboration and productivity as its core ...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet ...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables d'équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables d'équipes. Grâce à la visibilité en temps r...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler en équipe. Gratuit jusqu'à 10 utilisateurs.
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients de l'éditeur comprennent aussi bien de petites entreprises en croissance qui utilisent Podio pour gérer l'ensemble de leurs activités que des équipes innovantes au sein de grandes entreprises. Podio accélère les communications et fournit la transparence et la responsabilité nécessaires pour travailler efficacement en équipe, en permettant à tous les collaborateurs d'organiser et de suivre le travail de groupe à partir d'un seul endroit facile à utiliser.
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients d...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Clarizen réunit des fonctions de gestion de projet, d'automatisation des flux de travail et de collaboration contextuelle pour accélérer l'engagement et la progression.
Solution de gestion de projet pour entreprises développée sur une plate-forme sécurisée et évolutive, Clarizen réunit des fonctions de gestion de projets, d'automatisation configurable des flux de travail et de collaboration contextuelle dans une interface intuitive qui permet à chacun de travailler selon ses préférences individuelles. Tous les utilisateurs peuvent suivre les tâches, communiquer très facilement et participer selon leurs habitudes de travail. Connectez votre main d'œuvre, éliminez les îlots et améliorez la visibilité et la progression.
Solution de gestion de projet pour entreprises développée sur une plate-forme sécurisée et évolutive, Clarizen réunit des fonctions de gestion de projets, d'automatisation configurable des flux de trav...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'efficacité des processus à l'échelle de l'entreprise. Avec des mises en page de projet flexibles, une messagerie native, des ressources, une messagerie de groupe et le partage de fichiers, Hive connecte tous les aspects de votre travail.
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'eff...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le ...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Holaspirit est une solution pour les praticiens de l'organisation sarcelle et de l'Holacracy, simplifiant la mise en œuvre et l'utilisation quotidienne de Holacracy.
Holaspirit est une plateforme web complète conçue pour l'organisation de sarcelles, en particulier les praticiens de l'Holacracy. Holaspirit facilite la mise en œuvre et la pratique quotidienne de l'Holacracy à travers de nombreuses fonctionnalités telles que la gestion des rôles, les projets et Gestion des actions ou gestion des réunions. Grâce aux nombreuses intégrations possibles et à une interface utilisateur conviviale, holaSpirit facilite la transition agile.
Holaspirit est une plateforme web complète conçue pour l'organisation de sarcelles, en particulier les praticiens de l'Holacracy. Holaspirit facilite la mise en œuvre et la pratique quotidienne de l'Ho...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel simple de gestion de projets et de tâches. Redbooth facilite la planification et le suivi de votre travail pour vous et votre équipe.
Gestion de projet pour des équipes modernes. Redbooth est une plateforme de gestion de tâches et de projets qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. Libérez jusqu'à 10 utilisateurs avec 2 espaces de travail et 2 Go de stockage. Voir les prix pour plus de détails.
Gestion de projet pour des équipes modernes. Redbooth est une plateforme de gestion de tâches et de projets qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et l...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet et de nombreuses autres fonctionnalités avancées. Il permet aux équipes de collaborer et de communiquer sur des projets de manière simple et flexible depuis un seul endroit. ProofHub est également disponible pour les systèmes d'exploitation Android et iOS ce qui permet même aux équipes distantes de rester en contact facilement. De plus, vous bénéficiez également d'une version d'essai gratuite de 30 jours avant de passer à la version payante.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet et...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il accompagne les équipes tout au long du cycle de vie de la gestion de projet.
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il permet la gestion de plusieurs projets, la collaboration d'équipe et la communication tout au long du cycle de vie du projet. OpenProject prend en charge la gestion des tâches, le bug tracking, la gestion des besoins, Scrum, la planification des produits, les diagrammes de Gantt, wiki, la gestion des réunions, le suivi du temps et des coûts, le budget et bien plus encore. Il existe une édition gratuite de Community, une édition cloud et une édition Enterprise.
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il permet la gestion de plusieurs projets, la collaboration d'équipe et la communication tout au long du cycle de vi...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Gestion facile des projets et des tâches pour les équipes
Hitask est un gestionnaire de projets et de tâches original destiné aux équipes. Il permet de se concentrer sur la collaboration en équipe, d'effectuer des tâches et de gérer un projet dans son ensemble.
Hitask est un gestionnaire de projets et de tâches original destiné aux équipes. Il permet de se concentrer sur la collaboration en équipe, d'effectuer des tâches et de gérer un projet dans son ensembl...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Lumeer planifie, organise et suit l'ensemble des tâches de vos équipes de manière simple, visuelle et flexible.
Planifiez et organisez vos processus rapidement et facilement, puis suivez les étapes franchies et tâches réalisées. Lumeer vous offre un outil de gestion d'équipe visuel et facile d'utilisation afin de tenir tous les membres de votre équipe informés grâce à des communications plus rationalisées que jamais. Chaque action ou personne requiert différents paramètres à différents moments. Créez un flux de travail idéal, gérez et suivez vos progrès, instaurez une synergie entre les équipes connectées. Bénéficiez d'assez de flexibilité pour vous adapter aux processus de travail actuels et pour évoluer vers vos besoins.
Planifiez et organisez vos processus rapidement et facilement, puis suivez les étapes franchies et tâches réalisées. Lumeer vous offre un outil de gestion d'équipe visuel et facile d'utilisation afin d...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel de gestion de projet en ligne, logiciel de gestion des tâches, logiciel de diagramme de Gantt, suivi de projet, collaboration d'équipe, Agile allégé.
Binfire est un logiciel de gestion de projet en ligne plébiscité par les équipes distribuées et les équipes traditionnelles de plus de 25 pays. Planifiez, suivez et gérez des projets lors de vos déplacements ou dans votre bureau. Tirez parti des diagrammes Kanban, de Gantt et d'avancement pour gérer vos tâches avec un logiciel de suivi de projet ayant fait ses preuves. Le logiciel collaboratif par tableau blanc interactif vous fournit des fonctions illimitées de brainstorming en temps réel, à chaque fois. Créé avec passion par une équipe de gestionnaires de projets avec des années d'expérience.
Binfire est un logiciel de gestion de projet en ligne plébiscité par les équipes distribuées et les équipes traditionnelles de plus de 25 pays. Planifiez, suivez et gérez des projets lors de vos déplac...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Infinity is an all-in-one productivity platform that lets you organize everything in one place. It's like Trello on steroids!
Infinity aims to be the ultimate productivity platform. We offer a toolset that allows you to organize any type of project. Customizable structure and powerful overview features make sure that as you keep using the tool, your workspace isnt going to get cluttered, and your most important data will always be a click away.
Infinity aims to be the ultimate productivity platform. We offer a toolset that allows you to organize any type of project. Customizable structure and powerful overview features make sure that as you k...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des not...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Process Bliss: Simple, powerful platform to manage repeatable team workflow and task management, with built-in process improvement.
Process Bliss eliminates the chaos of running a business, enabling teams to get it right, every time. Process Bliss allows you to create simple yet powerful workflow process, which transforms into checklist execution of business tasks. Business operations are easily viewed to track success and opportunities for process improvement. The way you run your business is in one place, it's easy to share & you have a full audit trail of everything that happens. Sign up for a free 14-day trial.
Process Bliss eliminates the chaos of running a business, enabling teams to get it right, every time. Process Bliss allows you to create simple yet powerful workflow process, which transforms into chec...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Con Temis tu equipo alcanzará los objetivos sin contratiempos, gracias a sus funciones que impulsan la productividad.
Nuestras funciones te ayudarán a impulsar el rendimiento de tu equipo. Con Temis, tu equipo estará alineado y alcanzará los objetivos sin contratiempos. Asigna tareas y roles, como responsables y colaboradores. Centraliza la información para facilitar la colaboración entre los diferentes equipos de trabajo. Crea eventos para atender asuntos específicos. Mantén la visibilidad de los asuntos y tareas para asegurar su cumplimiento y gestionar las cargas de trabajo de los miembros de tu equipo.
Nuestras funciones te ayudarán a impulsar el rendimiento de tu equipo. Con Temis, tu equipo estará alineado y alcanzará los objetivos sin contratiempos. Asigna tareas y roles, como responsables y colab...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps.
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps.
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps....
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Collaborate successfully on projects with your team. With sharesuite, you have everything in view.
A team management software that works for your company. Manage your team priorities, track your progress, and hit your deadlines — all on just on platform. An intuitive team management solution that helps you empower your team to focus on getting things done. Work together with context, transparency and accountability.
A team management software that works for your company. Manage your team priorities, track your progress, and hit your deadlines — all on just on platform. An intuitive team management solution that he...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Cloud-based agency software focused on time tracking, estimates, invoicing, real-time budget control.
Die Agenturverwaltung is a cloud-based agency software focused on time tracking, estimates, invoicing, and real-time budget control. The software drives you through the life cycle of your projects. As the first agency software, it supports you using artificial intelligence e.g. when importing supplier invoices. Besides, it covers features such as project management, task management, holiday and sick leave management, and many more.
Die Agenturverwaltung is a cloud-based agency software focused on time tracking, estimates, invoicing, and real-time budget control. The software drives you through the life cycle of your projects. As ...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Planifiez vos succès
Skello est une entreprise française qui a un objectif : permettre aux professionnels d'atteindre la réussite en faisant de leur business un succès. Concrètement, on révolutionne la gestion du personnel chez les commerçants et les professionnels grâce au développement d'un outil innovant et intuitif. Nous accompagnons aujourd'hui plus de 5000 clients sur tous les secteurs : Big Fernand, Au Bureau, Carrefour, Eataly, Mercure Hôtels, ou encore Le Slip Français.
Skello est une entreprise française qui a un objectif : permettre aux professionnels d'atteindre la réussite en faisant de leur business un succès. Concrètement, on révolutionne la gestion du personne...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Tability helps teams with focus and accountability by getting goals out of spreadsheets.
Tability help teams with focus and accountability by getting goals out of spreadsheets. Replacing complexity with conversations. What outcome are we trying to achieve? What should we do to get there? Are we on track? Where do we go from here? Tability makes it easy to answer those questions by keeping the conversations alive and bringing all the context to one place.
Tability help teams with focus and accountability by getting goals out of spreadsheets. Replacing complexity with conversations. What outcome are we trying to achieve? What should we do to get there?...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
stayhome.ai est la plateforme tout-en-un qui génère des plannings de travail, fournit des fonctions de partage de bureau, de gestion du temps et de gestion des tâches.
stayhome.ai est un logiciel de gestion de la main-d'œuvre basé sur l'IA conçu pour la gestion, l'équilibrage et l'optimisation de la main-d'œuvre à distance et sur site. Cette solution permet de générer des plannings de travail, d'organiser un système de bureaux partagés ainsi que la gestion du temps, la gestion des tâches et la surveillance des KPI.
stayhome.ai est un logiciel de gestion de la main-d'œuvre basé sur l'IA conçu pour la gestion, l'équilibrage et l'optimisation de la main-d'œuvre à distance et sur site. Cette solution permet de géné...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Itvance platform enables employee availability registration, hour registrations, project planning
Easy to use Planning Sofware to organize and manage any kind of project. Assign your regular employees to tasks or invite freelancers or even recruitment companies to fill in the gaps. Keep an overview of every project with status colors which represent their current fase at that time. Export your cost overview to excelsheets to manage and create your invoices and many more!
Easy to use Planning Sofware to organize and manage any kind of project. Assign your regular employees to tasks or invite freelancers or even recruitment companies to fill in the gaps. Keep an overview...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Docket is a meeting-focused workspace for collaborative agenda creation, decision documentation, and action item tracking.
Docket is the only meeting management and team collaboration platform purpose-built to help organizations set clear meeting agendas, document important decisions, and promote end-to-end alignment. The platform is simple, clean, and powerful enough to drive efficient and productive meetings for every organization: in-person, remote, or hybrid offices included. Start leading better meetings with Docket's all-in-one productive meeting framework.
Docket is the only meeting management and team collaboration platform purpose-built to help organizations set clear meeting agendas, document important decisions, and promote end-to-end alignment. The...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Designed to help companies drive growth and profitability by unleashing the power of their most important asset; People & Communities
Scalando unites all the key business services needed to execute an initiative seamlessly across internal and external execution communities Uniting all business services in one platform dramatically improves communication, engagement, interaction, knowledge transfer and most importantly execution at scale. By combining the business services and launching execution through one platform Scalando builds a horizontal and unique data layer giving unprecedented insight
Scalando unites all the key business services needed to execute an initiative seamlessly across internal and external execution communities Uniting all business services in one platform dramatically ...
Just3Things is the only proven Objectives and Key Results (OKR) software for aligning and engaging teams, wherever they are.
Just3Things is the only proven Objectives and Key Results (OKR) software. Born from within OVO Energy - one of the UKs fastest growth Unicorn companies - we were instrumental in maintaining their competitive advantage as they rapidly scaled from five to over 5,000 people spread over six offices. We saved OVO more than 3 million a year in lost productivity and endless meetings. Now we're helping companies from around the world do the same.
Just3Things is the only proven Objectives and Key Results (OKR) software. Born from within OVO Energy - one of the UKs fastest growth Unicorn companies - we were instrumental in maintaining their comp...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
La plateforme surveille les équipes distribuées en stockant les captures d'écran et l'utilisation du clavier, crée des rapports de données et permet de mettre en œuvre l'écosystème des développeurs.
La plateforme surveille les équipes distribuées en stockant les captures d'écran et l'utilisation du clavier, crée des rapports de données et permet de mettre en œuvre l'écosystème des développeurs.
La plateforme surveille les équipes distribuées en stockant les captures d'écran et l'utilisation du clavier, crée des rapports de données et permet de mettre en œuvre l'écosystème des développeurs....
Aster vous permet de prendre en moyenne 3 fois plus de décisions en séance, en diminuant la charge que peuvent représenter les réunions
Menez des réunions plus productives ! Aster centralise les notes, décisions et tâches en un seul endroit pour vous aider à être plus efficace en réunion et manager avec succès votre équipe, vos projets et votre temps. Même à distance. Pourquoi Aster ? Rejoignez les 5 000 + équipes qui améliorent déjà leurs réunions avec Aster : - 3 x fois plus de décisions prises en réunion chez Suez - Les réunions durent 22% moins longtemps chez Tessi - Moins 29% de participants aux réunion chez CAIB - Plus 79% de participants vraiment actifs en réunion à la Société Générale Intégrations disponibles : Office 365, Suite Google, Google Chrome, Trello
Menez des réunions plus productives ! Aster centralise les notes, décisions et tâches en un seul endroit pour vous aider à être plus efficace en réunion et manager avec succès votre équipe, vos projet...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Feel safer, faster and octene more with less, no matter where you are. An active and fruitful participation.
With siSuite you can do more than send a report to your co-workers. Give everyone a unique login so that it can, in real time, interact and collaborate with your production process and activity of ta company. It automates tasks, notifications and ask for feedback all in one simple and intuitive, scalable and economically viable. It generates reports and share them with the project team. Customize the layout of the reports according to your needs.
With siSuite you can do more than send a report to your co-workers. Give everyone a unique login so that it can, in real time, interact and collaborate with your production process and activity of ta c...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Empowers teams to work from anywhere while establishing trust, cohesion, and focus.
Transitioning to a work-from-anywhere culture while keeping your workforce aligned and focused can be tricky. Existing tools are adept at project or task management, but not team management, resulting in unnecessary meetings, frequent check-ins, and limited ability to monitor everyone's work. Vineforce transforms the way people work by empowering them to work from anywhere as if they were in the same physical space. Clear path to victory by freeing them to focus on what matters.
Transitioning to a work-from-anywhere culture while keeping your workforce aligned and focused can be tricky. Existing tools are adept at project or task management, but not team management, resulting ...
Accelerate team performance through empathy, clarity, and collaboration.
Streamline processes, provide feedback and enhance team engagement so that you can meet your goals faster with happier employees.
Streamline processes, provide feedback and enhance team engagement so that you can meet your goals faster with happier employees....
Lumi

Lumi

(0 avis)
Designed for project and production teams. Manage projects end-to-end even while remote, and disseminate key decisions and information.
Collaboration software made by producers for project and production teams. With Lumi your team can minimise total project hours through streamlined workflow, reduced duplication and agile work practices. Capture ideas, grow dynamic IP databases, share information and updates in real-time, view projects end-to-end at macro and micro levels and see everything in context. Customisable dashboards, digital whiteboards, kanbans, trackers, scheduling, collaborative editing, secure vaults.
Collaboration software made by producers for project and production teams. With Lumi your team can minimise total project hours through streamlined workflow, reduced duplication and agile work practice...
➤ Your All-in-One Tool Tasks under control. Time in focus. Projects on schedule.
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track time accurately — optimize your workflow with TASKBOSS to get the decisive advantage!
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track t...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie