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Engagez des conversations authentiques à grande échelle et obtenez des informations pour stimuler la croissance des revenus avec Outplay. En savoir plus sur Outplay
Outplay est une plateforme d'engagement commercial moderne utilisée par les équipes de vente en vue de remplir et dépasser leurs quotas. Voici six raisons majeures de choisir Outplay : Interface intuitive et facile à utiliser. Support client de première qualité. Aide gratuite à l'intégration pour garantir sa réussite Diffusion multicanal (e-mail, appel, sms, Linkedin) Automatisation intégrée pour gagner du temps Intégrations natives à Salesforce, Pipedrive, Hubspot, Zapier, Gmail, Office 365 En savoir plus sur Outplay

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus. En savoir plus sur Outreach
Outreach Engage permet aux organisations commerciales de maximiser la productivité de la prospection et d'optimiser en permanence leur activité de vente. Grâce à des flux transactionnels éprouvés qui transforment les informations en actions, vous pouvez aider les vendeurs à prendre les meilleures décisions pour faire avancer leurs négociations à chaque étape du cycle de vente. Augmentez vos revenus avec une plateforme approuvée par plus de 5 000 entreprises telles qu'Adobe, Tableau, Okta, Splunk, DocuSign et SAP. En savoir plus sur Outreach

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Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante. En savoir plus sur Mixmax
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe ! En savoir plus sur Mixmax

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Walnut est une plateforme sans code qui permet aux entreprises SaaS de personnaliser, gérer et optimiser entièrement leurs démonstrations de produits. En savoir plus sur Walnut.io
Walnut est une plateforme sans code qui permet aux entreprises SaaS de personnaliser, gérer et optimiser entièrement leurs démonstrations de produits. En utilisant Walnut pour créer des démonstrations personnalisées et sans échec pour leurs clients, les professionnels de la vente peuvent augmenter leur taux de conversion tout en recueillant des informations précieuses pour améliorer leur processus de vente. Augmentez considérablement vos résultats grâce à des démonstrations performantes telles qu'Adobe, Medallia, Poeple.ai, NetApp, Varonis et de nombreux autres leaders du secteur. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Walnut.io

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TigerLRM est un logiciel d'aide à la vente tout-en-un doté d'outils pour la gestion de contenu, la formation et le coaching, d'un CRM intégré, etc. En savoir plus sur TigerLRM
TigerLRM est un logiciel d'aide à la vente tout-en-un doté d'outils essentiels tels que la gestion de contenu, la formation et le coaching, un CRM (Customer Relationship Management) intégré, etc. Faites ressortir la puissance du tigre dans votre équipe commerciale grâce à une suite d'outils d'aide à la vente et de CRM hautement intuitifs et faciles à utiliser qui aident les professionnels de la vente à se concentrer sur la recherche et l'acquisition de leads. TigerLRM comprend des fonctionnalités et des outils intégrés qui réduisent les approximations et les hypothèses de vente. En savoir plus sur TigerLRM

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Accroît l'entonnoir de leads et augmente la productivité | Excellent en matière de livrabilité des e-mails et d'intégrations CRM | Logiciel de cold e-mail pour atteindre les clients En savoir plus sur SmartReach.io
Logiciel d'aide à la vente qui aide les entreprises à interagir avec les prospects et à augmenter leur productivité. Ce logiciel de cold e-mail se spécialise dans la délivrabilité des e-mails et convient parfaitement aux agences ou aux grandes équipes de vente cherchant à augmenter leur retour sur investissement. Il s'intègre nativement aux CRM (Customer Relationship Management) tels que Pipedrive, HubSpot, Salesforce, Zoho et à plus de 1 500 applications via Zapier. Permet de synchroniser les e-mails des prospects à partir de LinkedIn ou d'effectuer une synchronisation bidirectionnelle des contacts et de leur activité d'e-mail avec le CRM. En savoir plus sur SmartReach.io

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Klenty aide les équipes de vente B2B à prospecter, à démarcher et à effectuer davantage de suivis pour générer plus de leads et conclure plus d'affaires. En savoir plus sur Klenty
Klenty est un outil de prospection et d'e-mail automation qui peut aider vos équipes de vente entrante et sortante à générer plus de leads et à conclure davantage d'affaires avec des efforts manuels réduits. Grâce à Klenty, vos équipes de vente peuvent créer et gérer des listes de prospects, rechercher des identifiants d'e-mail, envoyer des e-mails personnalisés et programmer des suivis automatisés. Cet outil vous permet de gérer efficacement vos campagnes par e-mail en suivant les ouvertures, les clics, les réponses et plus encore. Klenty compte plus de 300 clients satisfaits dans 25 pays. En savoir plus sur Klenty

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Gong vous aide à surveiller l'engagement client en temps réel, à élaborer une stratégie de vente gagnante et à mettre en œuvre un pipeline en équipe. En savoir plus sur Gong.io
Gong vous aide à stimuler la productivité des représentants, à augmenter le taux de clôture et à obtenir une visibilité complète sur votre pipeline. Cette plateforme d'aide à la vente soutient votre équipe à chaque étape jusqu'à la réalisation de l'objectif : surveillez l'engagement client en temps réel, créez une stratégie de vente gagnante et exécutez le pipeline en équipe. En savoir plus sur Gong.io

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Améliorez l'engagement des ventes avec la solution d'adoption numérique de Pendo. Aidez vos représentants commerciaux à donner le meilleur d'eux-mêmes, où qu'ils soient. En savoir plus sur Pendo
Améliorez l'engagement des ventes avec la solution d'adoption numérique de Pendo. Aidez vos représentants commerciaux à donner le meilleur d'eux-mêmes, où qu'ils soient. Tirez le meilleur parti du logiciel dans lequel vous avez investi. Pendo peut vous aider à favoriser l'adoption des principaux systèmes que vous avez conçus en interne ou avec Microsoft Dynamics, Salesforce, Xactly, Jaggaer et bien d'autres. Savez-vous comment vos employés utilisent les logiciels dont ils ont besoin pour leur travail ? Avec Pendo Adopt, vous pouvez identifier précisément les obstacles et les opportunités d'amélioration tout en réduisant le temps d'exécution. En savoir plus sur Pendo

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Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc. En savoir plus sur Cirrus Insight
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Cirrus Insight

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Des salles de visioconférence dotées de puissantes fonctionnalités avec connexion en un clic et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et le conseil aux clients. En savoir plus sur Vectera
Les salles de visioconférence avancées dotées de puissantes fonctionnalités cachées. Véritable connexion en un clic, tableau blanc partagé et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et la formation. Planification intégrée des réunions. En savoir plus sur Vectera

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Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser et de partager leur contenu et d'obtenir des analyses en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux s'engagent. En savoir plus sur Paperflite
Paperflite est une plateforme pour tout type de contenu qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer, organiser et distribuer leur contenu marketing et commercial. La solution fournit également des analyses d'engagement en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux interagissent avec le contenu partagé afin que vous sachiez quelles sections du document ont été lues, avec qui elles ont été partagées pour que vous puissiez prioriser les prospects et savoir quand assurer le suivi. En savoir plus sur Paperflite

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Helpwise est une boîte de réception partagée pour vos e-mails d'équipe, SMS, chats en direct, messages WhatsApp et comptes de réseaux sociaux, entre autres canaux. En savoir plus sur Helpwise
Helpwise permet aux équipes client de convertir les requêtes de ces derniers en satisfaction. La solution sert de guichet unique pour le support client et les représentants de ventes qui cherchent à traiter les communications client de plusieurs canaux via une seule plateforme. Grâce à Helpwise, les entreprises peuvent gérer les e-mails d'équipe, les messages sur les réseaux sociaux, les messages WhatsApp, les SMS et les conversations de chat en direct. Avec Helpwise, les entreprises peuvent créer des bases de connaissances et des chatbots, ainsi que fournir un support client plus rapide et de meilleure qualité. En savoir plus sur Helpwise

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Solution de partage d'écran et de vidéoconférence collaborative pour les équipes de ventes et d'assistance. Planification automatisée et intégration CRM sans téléchargement. En savoir plus sur Demodesk
Demodesk est une solution de partage d'écran et de vidéoconférence entièrement basée sur le web pour les équipes de ventes et de support. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. Lancez une réunion à partir de votre navigateur et partagez simplement le lien. Les participants peuvent rejoindre votre réunion en utilisant n'importe quel navigateur et appareil. Solution de navigation et d'édition collaboratives instantanées, sans décalage et avec plusieurs curseurs en simultané. Demodesk est optimisée pour les démos logicielles, les démos de vente ainsi que l'intégration et l'assistance à distance. La solution est fournie avec un système de planification de réunion automatisé, des modèles de présentation prédéfinis, un calendrier et une intégration CRM (Customer Relationship Management). En savoir plus sur Demodesk

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Voiro crée une infrastructure de monétisation pour les activités publicitaires et sur abonnement. En savoir plus sur Voiro
Voiro déploie les technologies dont vous avez besoin pour stimuler la croissance de votre entreprise à votre place. Cette solution simplifie la tâche aux équipes de finances, d'opérations et de ventes de médias en les rendant plus efficaces et productives. Elle leur permet également de prendre des décisions éclairées plus rapidement en proposant un axe clair sur les données. En outre, l'éditeur extrait des informations précises de vos données de revenus en permettant à vos équipes de gérer leurs risques, d'identifier les opportunités d'affaires, ainsi que d'assurer la mise en place d'opérations plus performantes et plus robustes. En savoir plus sur Voiro

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FlowUp is a NextGen Omnichannel outreach platform that enables marketers to stay around their target audience. En savoir plus sur FlowUp
FlowUp is a New age Omnichannel Automated Lead Follow-up System powered by Voice and SMS that helps you upkeep your follow-ups and take your sales funnel to the next level. With FlowUp, you can craft your own outbound follow-up strategy and be in constant touch with your leads through a well-designed Inbound strategy through Transfer calls and Auto-responders. En savoir plus sur FlowUp

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM

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lemlist est la première plateforme de sensibilisation par e-mail automatisée avec des images personnalisées.
lemlist est un puissant outil de sensibilisation par e-mail qui vous permet de personnaliser vos présentations, d'automatiser le suivi et de suivre le succès de vos e-mails. lemlist est également la première plateforme d'automatisation de messagerie qui vous permet de générer automatiquement des images personnalisées, notamment le logo et le nom de l'entreprise, le nom des employés, etc. Voici quelques-unes des tâches facilitées par lemlist : ventes B2B/sensibilisation presse/backlinking SEO et partenariat/recrutement… En savoir plus sur lemlist

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Club OS est un logiciel de gestion des membres pour studios et salles de sport. De l'entonnoir de vente au reporting détaillé, vous êtes couvert en toutes circonstances.
Club OS fournit des solutions de vente et marketing pour le secteur du fitness. Les gymnases et les studios s'aident de Club OS pour rationaliser et automatiser les opérations de vente tout en renforçant les relations avec les clients. Parmi les fonctionnalités figurent : suivi automatisé des prospects/membres, e-mail marketing interne, service SMS, reporting, etc. Club OS s'intègre aux plus grands noms du secteur du fitness pour permettre l'ajout du logiciel à votre processus existant. Utilisé par plus de 3 000 clubs de remise en forme. En savoir plus sur Club OS

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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. En savoir plus sur SalesLoft

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Yesware permet aux commerciaux de vendre plus intelligemment en leur fournissant les données requises pour prendre de meilleures décisions et les outils adéquats pour mieux agir.
Yesware est une plateforme de vente prescriptive qui contribue à la performance des équipes de vente axées sur les données, en les aidant à créer des opportunités, à établir des contacts et à conclure des contrats plus rapidement et plus efficacement. Cette plateforme s'intègre aux outils utilisés par les représentants commerciaux pour donner aux gestionnaires un meilleur aperçu du pipeline de ventes jour après jour, et pour fournir des données exploitables sur le meilleur moyen d'interagir avec les leads à tout moment. En savoir plus sur Yesware

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iSalesCRM vous aide à impliquer et à suivre vos leads en utilisant des SMS, des e-mails et/ou un système de téléphonie intégré.
iSalesCRM est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) de marketing automation et de messagerie mobile VoIP pour les call centers et les agences à l'échelle nationale. Impliquez vos leads et simplifiez le processus de vente, dans les meilleurs délais et à grande échelle, avec le seul logiciel de CRM et de gestion des leads dont votre agence aura besoin. En savoir plus sur Ringy

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Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise. En savoir plus sur Textline

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Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone. En savoir plus sur VanillaSoft

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Plus de 50 000 SDR, les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber et Tipalti.
Groove est une plateforme d'engagement des ventes de premier plan qui rend les équipes de revenus basées sur les comptes plus efficaces pour trouver, acheminer, renouveler et augmenter les revenus. Groove offre une productivité 10 fois supérieure à vos ressources les plus coûteuses et les plus précieuses, ce qui leur permet de passer plus de temps à établir des relations et à générer des revenus. Plus de 50 000 SDR (Software-Defined Radio), les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber, Tipalti et Capital One. En savoir plus sur Groove

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SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes.
SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes. Vous pouvez suivre gratuitement un nombre illimité d'e-mails, planifier des e-mails, ajouter et envoyer des modèles intelligents, automatiser les e-mails de suivi et obtenir des informations comportementales à partir de communications par e-mail pour savoir plus rapidement qui sont les destinataires les plus engagés. Il est compatible avec tous les fournisseurs de services de messagerie, y compris Gmail/Gsuite, Outlook, Yahoo, etc. En savoir plus sur Saleshandy

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SalesBlink is a full-stack cold outreach platform. It lets you generate leads and reach out to prospects at scale with Automation.
SalesBlink is a full-stack cold outreach platform. It lets you generate leads and reach out to prospects at scale with Automation. En savoir plus sur SalesBlink

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Créez des listes de prospects intelligentes et interagissez directement avec les décideurs grâce à des campagnes de sensibilisation personnalisées.
Plus de 11 millions d'entreprises à travers le monde font confiance à RocketReach. Parmi eux figurent certains des plus grands : Apple, Google, Amazon, Facebook et 95 % des entreprises du classement S&P 500. Le machine learning de RocketReach distille des milliers de points de données publics, découvre des e-mails vérifiés, des numéros de téléphone et des profils de réseaux sociaux pour plus de 700 millions de professionnels, dans 35 millions d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur RocketReach

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Un logiciel en ligne et facile à utiliser pour prendre en charge le cycle de vie complet de votre entreprise, y compris les ventes, le marketing, le support client et le traitement des commandes.
Les solutions web et CRM de Workbooks vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour accélérer votre croissance, automatiser vos processus métier, réduire vos coûts opérationnels et améliorer votre support client. La technologie de l'éditeur va bien au-delà des ventes, du marketing et du support client en incluant la gestion des commandes, le traitement des commandes, la facturation et le support client. Une solution cloud facile à utiliser à un prix compétitif. Découvrez pourquoi l'éditeur a remporté le prix du meilleur CRM de l'année. En savoir plus sur Workbooks

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La plateforme Customer Intelligence et l'extension Chrome d'Ebsta permettent aux entreprises de renforcer l'engagement client à grande échelle.
Ebsta permet à des milliers d'entreprises de stimuler l'engagement client à grande échelle. La plateforme Customer Intelligence d'Ebsta intègre de manière transparente Salesforce, les e-mails et calendriers pour déverrouiller automatiquement le réseau de l'entreprise, créer des cadences personnalisées, suivre l'engagement en temps réel, évaluer l'engagement client et mesurer les performances des équipes. L'extension Chrome d'Ebsta est bourrée de fonctionnalités pour améliorer la productivité, notamment l'intégration Salesforce, le suivi des e-mails, l'envoi ultérieur et le planificateur de réunions. En savoir plus sur Ebsta

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Une solution simple pour les cold e-mails avec des modèles éprouvés, des suivis automatiques, l'envoi de contrôles et la personnalisation.
Une solution simple pour les cold e-mails avec des modèles éprouvés, des suivis automatiques, l'envoi de contrôles et la personnalisation. En savoir plus sur Mailshake

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Une plateforme d'engagement des ventes qui automatise l'envoi d'e-mails personnalisés, les appels et les tâches pour permettre au service commercial de se concentrer sur les ventes.
Reply est une plateforme d'engagement des ventes multicanale qui automatise l'envoi d'e-mails personnalisés, les appels et les tâches pour permettre au service commercial de se concentrer sur ce qui compte vraiment : conclure des ventes. Reply aide les équipes de vente à orchestrer une combinaison de points de contact automatisés et manuels sur plusieurs canaux et à créer des parcours de vente personnalisés en fonction de leurs stratégies de vente. En savoir plus sur Reply

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Canada Produit local
Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée. En savoir plus sur Wingmate

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Zoho SalesIQ permet d'engager les visiteurs du site en temps réel pour les convertir en clients payants. SalesIQ a 100 000 utilisateurs dans le monde entier.
Logiciel de chat en direct simple d'usage repensé pour faire croître votre entreprise. Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. Commencez dès maintenant avec le plan gratuit pour toujours. En savoir plus sur Zoho SalesIQ

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SPOTIO est une plateforme d'accélération des ventes sur le terrain idéale pour créer des pipelines, stimuler la productivité et améliorer les performances commerciales.
SPOTIO est un logiciel de vente externe complet destiné aux responsables des ventes sur le terrain et les représentants. Fourni via une application mobile intuitive pour les représentants de ventes sur le terrain et une application de bureau sans précédent pour les responsables, SPOTIO centralise l'activité de l'équipe de ventes pour favoriser une productivité optimale, augmenter les revenus et raccourcir les cycles de vente. SPOTIO a été spécialement conçu pour les équipes de ventes externes et a prouvé qu'il augmentait la productivité des ventes sur le terrain de 46 %. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur SPOTIO

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Une solution tout-en-un pour les équipes de vente comptant 5 à 50 personnes. Automatisez vos e-mails et SMS et gérez vos activités de vente et de marketing tout au long de l'entonnoir.
Une solution tout-en-un pour les équipes de vente comptant 5 à 50 personnes. Conçu par des vendeurs, pour des vendeurs. SalesNexus automatise la sensibilisation par e-mail et SMS, tout en gérant la réponse aux ventes et le suivi des clients. SalesNexus peut facilement s'adapter à vos processus métier et permet aux vendeurs de gérer plus de relations en automatisant les campagnes d'engagement continu. En savoir plus sur SalesNexus

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Logiciel de plateforme d'engagement de vente permettant d'obtenir une meilleure connaissance des besoins de vos clients et de leurs solutions préférées via la personnalisation.
Accueillez vos leads avec des e-mails et des SMS automatisés dès la prise de contact avec le logiciel de plateforme d'engagement des ventes de LeadSquared. Faites-vous une meilleure idée des besoins de vos clients et de leurs solutions préférées et exécutez des campagnes de marketing automation basées sur des déclencheurs. Obtenez des taux d'ouvertures et des clics plus élevés en personnalisant chaque aspect de vos campagnes d'e-mail marketing. Concevez des flux de travail de parcours de prospects et informez-en simultanément les équipes de vente. Conçu pour le suivi, la segmentation et le reporting En savoir plus sur LeadSquared

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Whatfix favorise l'adoption technologique et l'autonomisation des utilisateurs pour améliorer la productivité et l'engagement grâce au contenu contextuel dans l'application.
Whatfix est une plateforme d'adoption numérique leader qui aide les entreprises à proposer une intégration simple et moderne, une formation efficace et un meilleur support aux utilisateurs grâce à un contenu contextuel affiché au moment opportun. Elle optimise les solutions logicielles en offrant une simplicité, une intuitivité et une personnalisation incroyables. Plusieurs grandes entreprises du classement Fortune 500 dans le monde entier font confiance à Whatfix pour garantir un retour sur investissement rapide sur leurs investissements technologiques et stimuler l'engagement et la productivité des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix

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Une solution cloud d'analyse du comportement client qui suit les interactions des clients avec le contenu intégré dans des e-mails.
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Logiciel de démarchage commercial conçu pour aider les entreprises à identifier et à interagir avec des leads agréés.
SoPro aide les entreprises à identifier et à interagir avec des leads agréés. Les experts ciblent, recherchent et contactent des leads au nom de votre équipe commerciale. Les leads sont contactés un à un, avec des introductions personnalisées et conversationnelles, conçues pour couler naturellement dans votre pipeline de ventes. L'entreprise est fiable, abordable et évolutive. Bienvenue dans l'avenir des ventes B2B. En savoir plus sur Sopro

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Blueboard est une plateforme de récompenses et de valorisation du travail destinée aux entreprises modernes. Récompensez vos employés avec des expériences personnalisées et sélectionnées avec soin.
Une plateforme de récompenses et de valorisation du travail pour les entreprises modernes. Les entreprises où il fait bon travailler récompensent les employés en leur offrant des expériences qui sont plus mémorables, personnelles et facilement partageables que des cartes-cadeaux ou des primes. Ces expériences ont des effets durables sur vos indicateurs clés comme la motivation des collaborateurs ou la rétention du personnel et permettent de promouvoir une culture d'entreprise plus positive. La plateforme de Blueboard permet d'envoyer facilement des expériences (en un seul clic) et propose un catalogue sélectionné avec soin, agréable et attrayant pour tous vos employés. En savoir plus sur Blueboard

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We help sales people close MORE and BIGGER deals by incorporating Artificial Intelligence into the way they work
Predictive Playbooks, formerly InsideSales.com, is an AI-powered cadence-based sales application for strategic sales teams. Playbooks guides reps with pre-set or custom cadence strategies, called Plays, through their engagement with customers and enables greater efficiency and effectiveness by delivering AI insights on who to sell to and how and when to engage. En savoir plus sur Playbooks

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Canada Produit local
D3M permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel tout en assurant la conception de diagrammes de réseau et la génération automatique vos devis et propositions.
D3M est une solution de création de diagrammes conçue pour vous aider à concevoir la topologie du réseau et les diagrammes en rack, tout en générant automatiquement l'inventaire, le devis, la proposition et la documentation de votre projet. Collaborez facilement avec votre équipe où que vous vous trouviez et partagez des projets avec vos clients en temps réel. D3M réduit vos tâches répétitives tout en gardant vos projets et votre équipe en constante synchronisation. En savoir plus sur D3M

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Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser.
Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché. Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos clients et ce dont ils ont besoin, vous devez connaître l'historique de vos relations. Avec ce CRM, il ne vous faut que quelques secondes pour découvrir tout ce qu'il faut savoir sur vos clients. Profitez d'un support complet et d'un webinaire gratuit dès le départ. Gardez une longueur d'avance avec RAYNET. En savoir plus sur RAYNET CRM

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Doublez votre taux de clôture de ventes grâce à l'automatisation intelligente des propositions de vente dotée d'une fonctionnalité de signature électronique.
Profitez d'un suivi des documents et de signatures électroniques redéfinis. Le suivi des documents et les signatures électroniques sont souvent utilisés via différents systèmes. Combinez-les, ajoutez-y l'automatisation intelligente des ventes et remarquez l'augmentation du nombre d'affaires conclues. Les utilisateurs de GetAccept concluent 83 % d'affaires de plus que la moyenne du secteur. GetAccept propose un flux de travail d'offre commerciale, des signatures électroniques, des introductions vidéo, des analyses de documents, un accélérateur de transactions, etc. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui et découvrez le secret derrière des ventes réussies. En savoir plus sur GetAccept

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Rake est une application web de messagerie centralisée adressée à toutes les parties prenantes.
Rake est une application web de messagerie centralisée pour toutes les parties prenantes. Rake fournit aux équipes des canaux de communication privés et publics très semblables à Slack, mais sans limitations de recherche. Rake propose des widgets de chat web et des connexions aux réseaux sociaux et SMS directes pour offrir une messagerie bidirectionnelle omnicanale aux clients, visiteurs du site web, etc. Rake inclut en outre la surveillance des visiteurs du site web avec des options d'envoi proactif de messages et de gestion de tâches rationalisée, le tout intégré dans l'ensemble de l'application. En savoir plus sur Rake

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