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Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel d'analyse de la parole et de l'intelligence artificielle pour les call centers permettant une couverture à 100 % avec une notation automatisée de la qualité et de la conformité. En savoir plus sur daisee
Daisee transforme l'expérience client en utilisant l'intelligence artificielle, la parole et l'analyse de texte pour accéder à des informations approfondies sur la dynamique comportementale et émotionnelle de votre base de clients. Daisee transcrit, analyse, note et classe automatiquement 100 % des interactions du centre d'appels, ce qui permet aux organisations de se concentrer sur les interactions importantes. Les informations extrêmement précises de Daisee offrent une visibilité complète sur vos opérations de service client et rationalisent vos flux de travail d'assurance qualité. En savoir plus sur daisee

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Sonar est une plateforme de recherche utilisateur intuitive optimisée par IA (intelligence artificielle). La solution vous permet d'effectuer des recherches vidéo à grande échelle. En savoir plus sur Sonar
Obtenez des informations de meilleure qualité plus rapidement. Sonar est une plateforme de recherche utilisateur intuitive qui permet aux spécialistes comme aux non-spécialistes de l'UX (User Experience) de mener des recherches vidéo par le biais d'entretiens qualitatifs non modérés. En savoir plus sur Sonar

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Solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients. En savoir plus sur VoiceAnalytics
VoiceAnalytics est une solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients dans les call centers, tant en matière d'activités commerciales que d'activités de service client. Cette solution optimisée par IA (intelligence artificielle) est conçue autour d'un performant moteur linguistique et d'algorithmes de machine learning, en étant en mesure de traiter la reconnaissance vocale avec précision, ainsi que de reconnaître les mots-clés, ce qui permet de détecter des contenus déterminés dans 100 % des appels. En savoir plus sur VoiceAnalytics

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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Approfondissez et enrichissez les informations sur vos clients et employés. En savoir plus sur VoiceAI
La mission de Call Journey est d'utiliser l'IA (intelligence artificielle) interactive pour approfondir et enrichir la façon dont les entreprises comprennent leurs clients et leurs collaborateurs. VoiceAI capture et analyse chaque interaction pour produire des informations nuancées dans un format simple, consultable et exploitable, aidant ainsi les entreprises à améliorer leur expérience client, leurs performances commerciales, la gestion des risques et la conformité. Les experts en interaction de Call Journey ont combiné le meilleur du traitement du langage naturel et de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur VoiceAI

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Programmes d'engagement, de rémunération, d'analytique et de reconnaissance SaaS basés sur la gamification optimisés par Snowfly. Si vous le suivez, vous pouvez le gamifier. En savoir plus sur Snowfly
Snowfly est l'une des principales entreprises dans le domaine de la gamification, de la reconnaissance et de l'analyse de données. Il crée une approche personnalisée pour chaque client afin de fournir la meilleure motivation des collaborateurs à leur organisation à l'aide d'un système unique de récompenses et de reconnaissance à intervalles variables et à renforcement positif. L'éditeur utilise l'analytique pour fournir des étapes exploitables vers l'amélioration individuelle et organisationnelle via une reconnaissance ciblée et des incitations en temps réel. Des résultats mesurables pour chacun et chaque client. En savoir plus sur Snowfly

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L'IA conversationnelle en plusieurs langues permet d'assurer des services de support client humanisés. Contactez l'éditeur pour une démo gratuite. En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant
assist365 est un bot vocal conversationnel optimisé par IA (intelligence artificielle) pour l'automatisation du support client de bout en bout. Le moteur de CLN et TLN (compréhension et traitement du langage naturel) intelligemment conçu offre une expérience humanisée à vos clients dans plus de 20 langues. Déployez et exploitez les bots pour divers cas d'utilisation, comme le service client, les FAQ, les enquêtes, les rendez-vous, etc. Le niveau d'évolutivité d'assist365 et ses automatisations peuvent vous aider à offrir un service client disponible 24 h/24, 7 j/7 pour 30 % de moins que le coût réel. En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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Gong permet à l'ensemble de votre entreprise de mise sur le marché d'exploiter votre jeu de données le plus précieux : vos conversations client.
Gong permet à l'ensemble de votre entreprise de mise sur le marché d'exploiter et mettre en œuvre votre jeu de données le plus précieux : vos conversations client. Gong transcrit également vos appels de vente enregistrés. Ainsi, vous pouvez effectuer des recherches dans les appels et mettre en évidence certaines parties de la conversation qui vous intéressent. C'est comme une recherche Google, mais pour vos appels de vente. Donnez à votre équipe des données en temps réel avec des automatisations qui permettent de gagner du temps et des étapes à suivre exploitables pour influencer positivement le résultat des transactions. En savoir plus sur Gong.io

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Réduisez vos coûts opérationnels et offrez une expérience client améliorée en optimisant le contrôle qualité et en éliminant les feuilles de calcul.
Le logiciel d'assurance qualité d'EvaluAgent comprend toutes les fonctionnalités nécessaires à l'amélioration des performances et à la mise en conformité. Appuyé par une équipe de customer success, EvaluAgent vous aide à évaluer, coacher et motiver vos agents de support. En savoir plus sur EvaluAgent

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Développez et améliorez votre processus d'examen du contrôle de la qualité grâce à des évaluations d'agents enrichies par l'IA (intelligence artificielle), des informations et bien plus encore.
CallFinder® est l'un des principaux fournisseurs de solutions SaaS cloud d'analyse de conversations, d'évaluation automatique des appels et de transcription textuelle des enregistrements vocaux avec des informations conversationnelles telles que la détection des sentiments et des émotions. Cette solution facile à utiliser, économique et efficace aide les entreprises à accroître leur processus d'assurance qualité existant, à accéder aux informations de coaching des agents, à améliorer l'expérience client et à augmenter les revenus de l'entreprise. Chaque client se voit attribuer un analyste CallFinder dédié pour l'assistance. En savoir plus sur CallFinder

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MaxContact is a leading cloud-based contact centre solution provider. With unrivalled technology and a fantastic 100% UK based team.
MaxContact is a leading cloud-based contact centre solution provider. With unrivalled technology, a fantastic 100% UK based team, we design and develop your solution based on your business requirements, so as your needs change, so do we. It's the reason MaxContact now handles over 100Million interactions monthly, why 97% of our valued customers choose to stay with us, and why we're growing from strength to strength, alongside our customers. En savoir plus sur MaxContact

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Appen provides high-quality training data to confidently deploy world-class AI.
Appen provides reliable training data to give organizations in technology, automotive, financial services, retail, healthcare, and governments the confidence to deploy world-class AI products. Our expertise includes a global crowd of over 1 million skilled contractors who speak over 235 languages, in over 70,000 locations and 170 countries. En savoir plus sur Appen

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Solution d'analyse de la parole et de gestion généralisée des performances des centres d'appels pour les grands et petits call centers.
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Observe.AI is an AI-powered agent enablement platform. Evaluate 100% of voice calls, analyze performance, and tailor agent coaching.
Observe.AI is an AI-powered agent enablement platform for voice customer service. Leveraging the latest speech and natural language processing technologies, Observe.AI enables organizations to quickly analyze 100% of calls. With Observe.AI, support teams improve call quality, monitor compliance, and coach agents into top performers. En savoir plus sur Observe.AI

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MiaRec is a leading provider of enterprise-ready call recording and voice analytics solutions for contact centers and beyond.
MiaRec is a leading provider of award-winning, enterprise-ready call recording and voice analytics solutions for contact centers and beyond. MiaRec helps contact centers and businesses gain complete visibility and powerful insights into their customers with features include call recording, STT Transcription, Keyword Spotting, Agent Evaluation, Call Tagging, PCI Masking and more. MiaRec provides interoperability with leading vendors such as Cisco, Avaya, Microsoft, and more. En savoir plus sur MiaRec

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End-to-end AI meeting assistant for customer-facing teams.
Avoma is an end-to-end AI meeting assistant for customer-facing teams. Its AI-powered technology help customer-facing teams capture important customer information, before, during, and after important meetings. Avoma analyzes conversation insights, and intelligence to help reps shorten sales cycles and delight more customers. With Avoma, you can automatically record all your meetings, get full transcripts and summarized notes, and actionable insights synced directly to your CRM. Review calls and En savoir plus sur Avoma

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API analytique vocale rapide à déployer pour les analyses de comportement dans les call centers, les applications natives, la robotique, etc. Compatible avec de nombreux dialectes et langues
OTO exploite une technologie vocale de pointe pour comprendre les comportements clés et les signaux acoustiques en temps réel. Le moteur léger DeepToneTM extrait plus de 100 mesures, plusieurs fois par seconde, offrant ainsi un large éventail d'informations. OTO est un système multilingue et vous donne des paramètres de sortie en fonction de différents critères. Cette API (Application Programming Interface) permet aux entreprises de commencer à analyser 100 % des conversations téléphoniques en quelques heures. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite et commencez à analyser vos données d'appel. En savoir plus sur OTO

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La suite d'API (Application Programming Interface) de synthèse vocale de Rev.ai permet aux entreprises de créer de puissantes applications en aval.
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SoapBox Labs propose des expériences vocales de premier ordre pour les enfants.
SoapBox Labs développe une technologie de reconnaissance vocale pour les enfants. L'éditeur propose une technologie de reconnaissance vocale à faible niveau de code et exclusive qui offre une haute précision pour les enfants de deux à douze ans de tous les accents et dialectes. Le moteur vocal SoapBox a été conçu en utilisant une approche de confidentialité par conception pour protéger le droit fondamental des enfants à la confidentialité des données vocales. SoapBox accorde sous licence sa technologie à des entreprises tierces de formation et de divertissement et propose deux suites de solutions principales : SoapBox Educate et SoapBox Play En savoir plus sur SoapBox

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Clarabridge helps you understand and improve your customer's experience by putting customer feedback to work.
Clarabridge helps hundreds of the worlds leading brands improve the customer experience by putting customer feedback to work. Our solution offers the only omni-source listening, best in class customer analytics, and real-time, guided actions for fast front-line response. With customer feedback trends, correlation, and root cause analysis the best and biggest companies in the world use the Clarabridge SaaS solution to power their CEM programs. En savoir plus sur Clarabridge

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An AI powered Data Analytics platform that analyzes and visualizes complex data sets, helping you make decisions.
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Call center software to help you manage not only your customer service needs but also the quality and compliance metrics you establish
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Tethr integrates with any voice platform and equips your entire enterprise with powerful insights, all from your customer phone calls.
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Speech intelligence software for debt collection and accounts receivables management enterprises.
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Solution to create notes automatically for meetings.
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Real-time compliance monitoring, conduct & fraud risk by analyzing customer & employee communication channels.
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Speech analytics solution to help businesses extract valuable insights from phone calls.
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Alvaria Engagement Analytics is a powerful speech and text analytics engine designed for quality analysts, business analysts and other advanced users to surface valuable insights into quality, operational efficiency and customer sat across all customer communication channels. En savoir plus sur Alvaria Engagement Analytics

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Capturi helps teams identify valuable insights using speech analytics to e.g. increase sales numbers or NPS scores and much more.
Capturis customized solution helps you reach your full potential! Using speech analytics and machine learning, Capturi analyzes your customer facing call recordings and transforms them into insights on how to achieve higher NPS, increase sales numbers, reduce the number of non-valuable customer calls and save valuable time on documentation and quality assurance. En savoir plus sur Capturi

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Speech analytics platform for monitoring customer interactions to improve conversion rates, revenue, and buying experiences.
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Contexta360 is an online platform that uses AI and speech recognition to analyze telephone communications.
Contexta360 software works by using advanced speech analytics. It allows for the analysis of a large number of telephone conversations. It also automatically determines the reasons why customers made contact. The conversations can be from live or automatic answering systems. Automated workflows can be created using gained insights, and the user experience can be improved. Customer interaction analysis is based on natural language processing and AI. En savoir plus sur Contexta360

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The latest and only behaviourally-informed designed Speech Analytics platform on the market.
The latest and only behaviourally-informed designed Speech Analytics platform on the market, engineered to help you understand what each customer says and feels, right now. Traditional speech tools are complex, designed by analysts for analysts, requiring a technical skillset to get the most from their platforms. Fonetik puts the power into your hands through an intuitive point-and-click interface designed by behavioural scientists. En savoir plus sur Fonetik

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Analyse the words, emotion and sentiment behind every call to gain a true understanding of your customers’ experience.
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aingine is a platform, which offers access to countless AI providers supplemented by features for audio, video and text.
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Recordsure is a speech and document analysis software solution to ease the process of gaining insights from customer conversations and documents.

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DeepTranscript is an automatic speech recognition technology for companies dedicated to voice data uses.
DeepTranscript is an automatic speech recognition technology for companies dedicated to voice data uses. Designed as the perfect technology provider for professionals who want to transcribe large volumes by offering a high accuracy and low prices. Let's collect all data available in conversations, talks, interview with a plug and play API with an immediate go to market and relevant features on top of accurate transcription : emotion analysis, recurring reasons for satisfaction... En savoir plus sur DeepTranscript

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AI-powered machine learning solution for extracting actionable insights from customer chats and calls.
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With Knowlarity’s Speech Analytics Platform Build with Google Cloud, automate conversation analysis for unmatched business intelligence. Improve contact center performance with insights on operations & agents Find customer insights regarding satisfaction, service, intelligence and campaign effectiveness Minimize churn by discovering cause and predicting at-risk customers Enhance your compliance by reviewing large samples and specific call types En savoir plus sur Knowlarity

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Speech Analytics is a tool created to analyze and extract information from calls to companies' contact centers.
Speech Analytics is an app that aims to improve call center management with automation tools and intelligent assistance. The program analyzes recorded calls to identify the purpose, product of interest or to establish the mood of the caller. The system works by transcribing the conversation into text and then evaluating the content to find patterns of information and generate data to improve services and customer satisfaction. En savoir plus sur Speech Analytics

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Speech2Structure is an AI speech recognition software for medical professionals to automate their documentation efforts.
Speech2Structure is an AI speech recognition software for medical professionals to transcribe and document their spoken words. Using Conversational AI, your spoken documentation is converted into a digital text which is transformed into structured, semantically usable information in real time. In addition, our AI can provide you with recommendations for coding as well as in the future – in addition to drug interaction checks – many other plausibility checks to support you with your daily work. En savoir plus sur Speech2Structure

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