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Logiciels de statistiques d'appels

Un logiciel d'analyse vocale aide les organisations à capturer, suivre et analyser les appels en cours ou enregistrés. Cet outil analyse les sentiments/émotions, détecte la langue, effectue la transcription automatique et comprend d'autres fonctionnalités pour surveiller l'expérience client.

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Solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients. En savoir plus sur VoiceAnalytics
VoiceAnalytics est une solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients dans les call centers, tant en matière d'activités commerciales que d'activités de service client. Cette solution optimisée par IA (intelligence artificielle) est conçue autour d'un performant moteur linguistique et d'algorithmes de machine learning, en étant en mesure de traiter la reconnaissance vocale avec précision, ainsi que de reconnaître les mots-clés, ce qui permet de détecter des contenus déterminés dans 100 % des appels. En savoir plus sur VoiceAnalytics

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Analyse des sentiments
  • Enregistrement des appels
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Gestion de l'expérience client
  • Transcription automatique
Technologie d'analyse vocale en temps réel pour les centres d'appels qui améliore l'expérience client, la conformité et la qualité du service. En savoir plus sur AgentAssist
Agent Assist vous aide à mieux servir vos clients grâce à l'analyse vocale en temps réel et aux interactions numériques. La solution améliore les conversations entre les agents du service client et les clients en transformant les analyses en informations uniques, en incitant et en recommandant des actions qui permettent aux call centers de donner des conseils personnalisés et utiles aux appelants. Donnez aux agents les moyens d'être plus productifs et efficaces, en réduisant le stress et en augmentant la satisfaction au travail. En savoir plus sur AgentAssist

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  • Gestion de l'expérience client
  • Transcription automatique
Chorus est un cloud de conversation conçu pour capturer, stocker et analyser en toute sécurité les appels et réunions de votre équipe. En savoir plus sur Chorus
Avec chaque appel de vente et réunion clients capturés et analysés dans le cloud de conversation, tous les membres de l'organisation peuvent collaborer plus étroitement, maintenir la vitesse de l'alignement et devenir plus centrés sur le client et axés sur les données. L'installation prend moins de cinq minutes et les informations sont instantanées. Quelle que soit la combinaison des technologies de vente et de marketing utilisée par votre équipe, Chorus.ai est là pour dynamiser les revenus de votre organisation. En savoir plus sur Chorus

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Approfondissez et enrichissez les informations sur vos clients et employés. En savoir plus sur Call Journey
La mission de Call Journey est d'utiliser l'IA (intelligence artificielle) interactive pour approfondir et enrichir la façon dont les entreprises comprennent leurs clients et leurs collaborateurs. VoiceAI capture et analyse chaque interaction pour produire des informations nuancées dans un format simple, consultable et exploitable, aidant ainsi les entreprises à améliorer leur expérience client, leurs performances commerciales, la gestion des risques et la conformité. Les experts en interaction de Call Journey ont combiné le meilleur du traitement du langage naturel et de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Call Journey

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Calabrio ONE est une solution d'optimisation de la main-d'œuvre intégrée pour une stratégie d'engagement client complète. En savoir plus sur Calabrio ONE
Calabrio ONE est une suite logicielle unifiée d'optimisation des effectifs (WFO), comprenant l'enregistrement des appels, la gestion de la qualité, la gestion des effectifs et l'analyse du programme VOC (voix du client) qui transforme le centre d'appels en un centre d'engagement client et une source précieuse de connaissances sur les clients. Facile à utiliser, rapide à installer, simple à prendre en charge. En savoir plus sur Calabrio ONE

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Gong permet à l'ensemble de votre entreprise de mise sur le marché d'exploiter votre jeu de données le plus précieux : vos conversations client. En savoir plus sur Gong.io
Gong permet à l'ensemble de votre entreprise de mise sur le marché d'exploiter et mettre en œuvre votre jeu de données le plus précieux : vos conversations client. Gong transcrit également vos appels de vente enregistrés. Ainsi, vous pouvez effectuer des recherches dans les appels et mettre en évidence certaines parties de la conversation qui vous intéressent. C'est comme une recherche Google, mais pour vos appels de vente. Donnez à votre équipe des données en temps réel avec des automatisations qui permettent de gagner du temps et des étapes à suivre exploitables pour influencer positivement le résultat des transactions. En savoir plus sur Gong.io

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Solution automatisée qui aide les centres d'appels à analyser les performances des agents et des superviseurs, à analyser les concurrents et les fonctionnalités des produits. En savoir plus sur CallAI
CallAI utilise l'IA (intelligence artificielle) pour analyser et extraire des informations des conversations. CallAI peut aider les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, les performances des agents et l'efficacité opérationnelle en fournissant des fonctionnalités telles que : • Fiches d'assurance qualité automatiques • Analyse des ressentis des clients • Tendances et alertes relatives aux opérateurs d'appel • Analyse de la concurrence • Mesures du taux de bavardage et du taux de prise de parole • Biométrie vocale et caractéristiques des interlocuteurs CallAI est un outil puissant qui permet de comprendre et d'optimiser vos conversations. En savoir plus sur CallAI

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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Un assistant de réunion optimisé par IA gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions afin que vous n'ayez plus jamais à prendre de notes.
Assistant de réunion optimisé par IA (intelligence artificielle) gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions Zoom, Meet et Teams afin que vous puissiez vous concentrer sur les conversations au lieu de prendre des notes. En savoir plus sur Fathom

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Faites progresser la transformation de votre centre d'appels en tirant parti de la gestion de la qualité, de l'automatisation optimisée par IA et d'un service client numérique.
Le moteur d'analytique omnicanal de Qualtrics passe en revue chaque appel, mention, publication, chat, SMS et e-mail pour comprendre la cause première de tout conflit (ou satisfaction) concernant les clients et fournir des informations en temps réel à chaque équipe au sein de l'entreprise. En savoir plus sur XM for Customer Experience

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Augmentez la productivité en matière de documentation avec votre voix.
Dragon Professional Individual v15 vous permet d'utiliser votre voix pour créer des rapports, des e-mails, des formulaires, etc. Grâce à un moteur vocal de nouvelle génération exploitant la technologie deep learning, dictez et transcrivez plus rapidement et précisément. Consacrez moins de temps à la documentation et plus de temps aux tâches qui améliorent les résultats. En savoir plus sur Dragon Professional Individual

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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. En savoir plus sur SalesLoft

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Les fonctionnalités avancées de JustCall comprennent des analyses vocales, une transcription en temps réel, une notation basée sur l'IA (intelligence artificielle), des informations conversationnelles, etc.
Tirez parti des fonctions avancées du système de veille conversationnelle de JustCall : analyse de la parole, transcription en temps réel, notation basée sur l'IA, informations conversationnelles, etc., pour développer votre activité grâce à l'IA et à l'automatisation. Inscrivez-vous pour une version d'essai de quatorze jours et constatez par vous-même les avantages de cette solution. En savoir plus sur JustCall

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Outil de reconnaissance vocale optimisé par IA pour le secteur des technologies de l'éducation, avec un taux de précision de plus de 95 % pour les locuteurs non natifs.
Soutenue par Google, ELSA fournit une technologie propriétaire de reconnaissance vocale optimisée par IA pour aider les apprenants à parler anglais plus couramment et plus efficacement. Au-delà de la transcription, ELSA fournit un avis sur la prononciation, la fluidité, l'intonation, la grammaire et le vocabulaire et permet même de prédire les résultats des tests d'expression orale IELTS/TOEFL. Technologie d'une précision de plus de 95 %, adaptée à plus de 100 accents mondiaux (Inde, Japon, Indonésie, Brésil, Mexique, etc.) de plus de 25 millions d'utilisateurs, quelles que soient les voix d'adultes et d'enfants. En savoir plus sur ELSA Speak

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La transcription et l'édition des supports audio et vidéo représentent des tâches douloureuses. Grâce à Sonix, ces tâches deviennent rapides, simples et abordables.
Ce n'est pas un service de transcription typique. Sonix est une plateforme en ligne. Téléchargez un fichier sur Sonix et en moins de temps que la durée de l'enregistrement, vous recevrez un e-mail vous informant que votre transcription est terminée. L'e-mail inclura un lien d'accès à la transcription. La transcription comprend des horodatages, des surlignages et des fonctionnalités d'édition intégrées. Exportez vers de nombreux formats pour une utilisation en production ou sur les médias sociaux. En savoir plus sur Sonix

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CTM vous permet d'enregistrer et de transcrire des appels téléphoniques, vous donnant des données pour prendre des décisions en matière d'expérience client et de coaching commercial en toute confiance.
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Plus de 100 000 utilisateurs, dont le Washington Post, Verizon Connect et ServiceMaster, s'appuient sur CTM (CallTrackingMetrics) pour prendre des décisions publicitaires basées sur les données. CTM s'intègre aux outils de base que les spécialistes du marketing utilisent quotidiennement, comme Google Ads et Google Analytics, HubSpot, Salesforce, Zoom et Facebook. Les principales fonctionnalités d'analyse vocale comprennent l'enregistrement des appels, les transcriptions et l'analyse automatisée des mots-clés. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Sprinklr est une plateforme logicielle adaptée aux grandes entreprises et conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à mieux satisfaire leurs clients. Pour ce faire, cette plateforme de CXM (Customer Experience Management) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonald's, Nike et Microsoft. En savoir plus sur Sprinklr

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Canada Produit local
Le logiciel de synthèse vocale pour les professionnels de la santé. Traite jusqu'à cinq fois la vitesse moyenne de saisie. Fonctionne partout.
Talkatoo est un logiciel de synthèse vocale. Talkatoo a été spécialement conçu pour les professionnels de la santé, à la fois dans le domaine vétérinaire et humain. Talkatoo est un logiciel sur abonnement disponible à partir de 95 $/mois et dont le prix diminue à mesure que vous ajoutez des utilisateurs supplémentaires. Remplissez vos dossiers médicaux en deux fois moins de temps. Talkatoo fonctionne dans n'importe quel domaine et dicte dans tous les logiciels de gestion de cabinet, ainsi que dans les dossiers médicaux partagés, dans MS Word, dans Google Docs, dans les e-mails, etc. En savoir plus sur Talkatoo

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Modjo, notre plateforme d'intelligence conversationnelle, retranscrit et analyse vos milliers de conversations pour vous donner une vision d'ensemble sur votre réalité terrain.
Arrêtez de chercher aléatoirement dans des milliers d'interactions avec vos clients pour trouver les bonnes informations. Modjo, notre plateforme d'intelligence conversationnelle, retranscrit et analyse vos milliers de conversations pour vous donner une vision d'ensemble sur la réalité terrain de vos équipes. Boostez votre entreprise grâce à une meilleure compréhension de votre marché, des performances de vos équipes et des besoins de vos clients. En savoir plus sur Modjo

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Appen fournit des données d'apprentissage de haute qualité pour déployer en toute confiance une IA d'envergure internationale.
Appen fournit des données d'apprentissage fiables pour donner aux organisations des secteurs de la technologie, de l'automobile, des services financiers, du commerce de détail, des soins de santé et des services publics la confiance nécessaire pour déployer des produits d'IA (intelligence artificielle) d'envergure internationale. Son expertise repose sur une équipe mondiale de plus d'un million d'entrepreneurs qualifiés parlant plus de 235 langues, répartis sur plus de 70 000 sites dans 170 pays. En savoir plus sur Appen

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Élargissez le champ d'application de l'assurance qualité en classant et en évaluant automatiquement chaque appel, e-mail et session de chat pour assurer la conformité aux règlementations et améliorer l'expérience client.
Le logiciel d'assurance qualité d'EvaluAgent comprend toutes les fonctionnalités nécessaires à l'amélioration des performances et à la mise en conformité. Appuyé par une équipe de customer success, EvaluAgent vous aide à évaluer, coacher et motiver vos agents de support. Bénéficiez des meilleurs services cognitifs et de machine learning qui identifient les mots et les phrases spécifiques à votre activité pour améliorer la précision de la transcription des appels. En savoir plus sur EvaluAgent

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Programmes d'engagement, de rémunération, d'analytique et de reconnaissance SaaS basés sur la gamification optimisés par Snowfly. Si vous le suivez, vous pouvez le gamifier.
Snowfly est l'une des principales entreprises dans le domaine de la gamification, de la reconnaissance et de l'analyse de données. Il crée une approche personnalisée pour chaque client afin de fournir la meilleure motivation des collaborateurs à leur organisation à l'aide d'un système unique de récompenses et de reconnaissance à intervalles variables et à renforcement positif. L'éditeur utilise l'analytique pour fournir des étapes exploitables vers l'amélioration individuelle et organisationnelle via une reconnaissance ciblée et des incitations en temps réel. Des résultats mesurables pour chacun et chaque client. En savoir plus sur Snowfly

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Plateforme CX pour aider tous les membres de l'organisation à prendre des décisions plus intelligentes et éclairées en écoutant les clients.
Plateforme CX pour aider tous les membres de l'organisation à prendre des décisions plus intelligentes et éclairées en écoutant les clients. En savoir plus sur XEBO.ai

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Solution de centre d'appels qui aide les entreprises à simplifier les processus de service client sur plusieurs canaux.
Amazon Connect : offrez un service client de qualité supérieure à moindre coût grâce à un centre d'appels cloud omnicanal facile à utiliser. Économisez jusqu'à 80 % par rapport aux solutions de centre d'appels traditionnelles, sans frais minimum, engagements à long terme ou frais de licence initiaux. Évoluez facilement à plus grande ou plus petite échelle pour répondre à la demande, avec la possibilité d'intégrer des dizaines de milliers d'agents travaillant de n'importe où. Téléchargez l'e-book gratuit pour découvrir comment Amazon Connect peut vous faire réaliser des économies sur les coûts de votre centre d'appels. En savoir plus sur Amazon Connect

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Samu, solution d'intelligence artificielle, analyse les appels vidéo de vente afin d'améliorer les performances commerciales.
Samu est un logiciel d'analyse de vidéoconférences de vente par intelligence artificielle qui capte, transcrit et analyse les appels vidéo de votre équipe commerciale. En obtenant des insights directs sur ce qui se passe réellement lors des appels clés, Samu vous aide à augmenter vos ventes plus rapidement en formant vos vendeurs sur la base de cas concrets. En savoir plus sur Samu

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