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Il ne s'agit pas seulement d'un système complet de gestion de projets/EMR, mais aussi d'un logiciel performant de marketing et d'acquisition de patients.
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patientNOW est un système logiciel complet conçu pour gérer l'ensemble de votre cabinet médical esthétique. Pendant plus de 14 ans, ce logiciel a été mis à niveau pour répondre aux besoins de la médecine esthétique, en tenant compte des suggestions et demandes des médecins et de leur personnel ; cela a permis d'aboutir à un produit logiciel de gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), qui inclut également la gestion de cabinet et un système d'engagement des patients conçu pour capturer les prospects, fidéliser les patients actuels et augmenter les revenus de votre cabinet.
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- Intégration DMP/DMI
- Planification des patients
- Vérification de l'admissibilité à l'assurance
- Traitement des paiements
- Comptabilité clients
- Fonctions pour secteur médical
Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet.
En savoir plus sur NextGen Office
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Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono.
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Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc.
En savoir plus sur Sage Intacct
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eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance.
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Curve Dental est le principal fournisseur de logiciels de gestion de cabinet sur le cloud pour les dentistes modernes.
Curve Dental est le principal fournisseur de logiciels de gestion de cabinet sur le cloud pour les dentistes modernes. L'éditeur vous donne la possibilité d'accéder à toutes vos données patient en un seul endroit, où que vous soyez, sans matériel coûteux ni aucune mise à niveau gênante. Avec Curve Hero, les dentistes et leur personnel peuvent facilement planifier, facturer, gérer les rappels, gérer les assurances, les dossiers et plus encore en utilisant simplement un navigateur et une connexion Internet.
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Waystar fournit une technologie cloud de nouvelle génération qui simplifie et unifie le cycle des revenus pour le secteur des soins de santé.
Waystar, l'association de ZirMed et de Navicure, fournit une technologie cloud de nouvelle génération simplifiant et unifiant le cycle des revenus pour le secteur de la santé. Cette plateforme innovante permet aux clients de collecter davantage avec moins de coûts et moins de stress, afin de mieux se concentrer sur leurs objectifs, leurs patients et leurs communautés. Chaque année depuis 2010, Waystar a été élu meilleur centre de gestion des réclamations KLAS et a été élue plusieurs fois n° 1 des solutions de gestion des réclamations et des paiements des patients dans le cadre des enquêtes Black Book.
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Un système de dossier médical partagé sur le cloud spécifiquement conçu pour certaines spécialités médicales qui intègre une vaste bibliothèque de contenus médicaux intégrés et prêts à l'emploi.
EMA de Modernizing Medicine est un système de dossier médical partagé conçu spécifiquement pour les spécialités suivantes : dermatologie, ophtalmologie, orthopédie, ORL, chirurgie plastique, traitement de la douleur et urologie. De plus, le système peut être utilisé par un nombre illimité de prestataires de soins et d'assistants. Ce système créé par des médecins propose de nombreuses fonctionnalités clés comme une application iPad native, un système d'apprentissage adaptatif sur le cloud, des notes et des factures automatisées, des fonctionnalités MIPS et MACRA, etc. Une gamme complète de solutions intégrées est également disponible.
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Un système de gestion de cabinet qui permet la gestion des données cliniques, administratives et financières des patients.
Allscripts® Practice Management est une solution complète de gestion du cycle de revenus pour les cabinets médicaux et les grandes organisations hospitalières. Elle augmente votre efficacité opérationnelle et votre productivité en vous aidant à gérer la planification, les recouvrements, les réclamations et les refus.
En savoir plus sur Allscripts Practice Management
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Une suite complète d'applications de gestion de cabinet intégrées qui couvre la gestion administrative, la gestion des finances et l'analytique.
CareCloud Central est un système de gestion de cabinet sur le cloud composé d'une suite complète d'applications d'administration et de facturation qui aident les cabinets à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus. Son intégration transparente aux fiches médicales, aux dossier médicaux partagés et à la communauté de docteurs ainsi qu'au portail patient de l'éditeur permet aux cabinets d'atteindre un niveau d'efficacité encore plus élevé.
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AdvancedBilling d'AdvancedMD fournit des outils de facturation médicale rationalisés avec des performances de haut niveau.
AdvancedBilling : générer des revenus n'a jamais été aussi facile. Tous les outils dont vous avez besoin pour gérer vos processus de comptes clients et de gestion des réclamations à l'aide d'une seule base de données. Ce centre de gestion des réclamations fiable permet d'automatiser les processus manuels et d'améliorer votre workflow. ClaimsCenter fournit des listes de tâches générées automatiquement ainsi qu'un système de suivi des réclamations et de facturation centralisée. Identifiez facilement les problèmes liés aux réclamations grâce à ClaimInspector : une solution conçue pour analyser automatiquement les réclamations et identifier toute erreur potentielle. Les résultats sont étonnants : 100 % de réclamations acceptées dès le premier passage. Un cabinet plus sain = des patients plus sains.
En savoir plus sur AdvancedMD Billing Services
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Logiciel de facturation médicale complet et facile à utiliser, qui intègre complètement vos besoins financiers, de reporting et de planification.
TotalMD est un logiciel de gestion de cabinet abordable et convivial pour les services de facturation et les cabinets de toutes tailles. Que vous préfériez un logiciel basé sur le cloud ou sur site, avec TotalMD, vous profiterez de services de réclamations électroniques, de la gestion efficace des paiements, des recouvrements et vous pourrez également savoir combien la compagnie d'assurance vous doit. Suivez les finances de plusieurs cabinets avec le tableau de bord de l'entreprise. Envoyez des ordonnances électroniques et des messages texte interactifs à vos patients, etc.
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athenaCollector est un service de gestion des recettes qui permet aux clients de sécuriser le paiement intégral plus rapidement, de réduire les corvées et les coûts administratifs et de rester au fait des changements du secteur. Les clients bénéficient d'un plus grand contrôle sur leurs résultats financiers grâce à un moteur de règles unique de plus de 40 millions d'exigences pour les payeurs, constamment mis à jour par le réseau national de l'éditeur, ainsi que grâce à un coaching pratique sur les performances et à des services complets de back-office qui incluent la soumission des réclamations et la gestion des refus.
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Modernizing Medicine Gastroenterology fournit des solutions logicielles pour les spécialistes du système gastrointestinal, notamment : un EHR (dossier médical partagé), des fonctions de gestion de cabinet, un système de rédaction de rapports d'endoscopie, etc.
Modernizing Medicine Gastroenterology propose une suite de solutions qui incluent l'EHR (dossier médical partagé) gGastro et l'ERW (système de rédaction de rapports d'endoscopie) gGastro pour les cabinets privés, les centres de chirurgie ambulatoire et les hôpitaux.
Conçu pour et par les gastroentérologues, l'EHR (dossier médical partagé) gGastro est disponible en tant que solution dans le cloud ou sur serveur. Les fonctionnalités comprennent des suggestions de codage ICD-10 et CPT automatisées, des diagnostics de gastroentérologie préchargés, un tableau de bord MIPS intégré, etc. L'EHR (dossier médical partagé) gGastro s'intègre parfaitement au système de rédaction de rapports d'endoscopie gGastro.
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Logiciel cloud de dossier médical informatisé, conçu pour les centres de traitement du comportement et des addictions, qui offre des fonctionnalités telles que la facturation, le CRM et plus encore.
Logiciel cloud de dossier médical informatisé, conçu pour les centres de traitement du comportement et des addictions, qui offre des fonctionnalités telles que la facturation, le CRM et plus encore.
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Solution web et mobile qui simplifie le flux de travail des documents et la coordination des soins pour les prestataires de soins de santé post-aigus.
Cette application de flux de travail de documents basée sur le web facilite la prise en charge et la gestion des références et des commandes des médecins, en connectant les fournisseurs de soins post-aigus avec des membres de l'équipe de soins à distance et des médecins traitants. S'intègre parfaitement à l'application Forcura Care Coordination, qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger des documents, de communiquer en toute sécurité via des fichiers texte et multimédias et de mesurer et gérer avec précision les lésions.
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Logiciel de gestion de cabinet hautement configurable pour tous types de besoins.
Un logiciel créé dans un objectif précis. L'éditeur souhaitait tirer parti des nouvelles technologies pour fournir de meilleurs soins aux patients et augmenter les revenus des prestataires de services. Il s'est donc mis à la recherche de produits spécialisés. Comme aucun produit ne répondait à ces critères, il a développé SimplexHIMES. SimplexHIMES est un logiciel de gestion de cliniques compatible avec le cloud et hautement configurable pour convenir à tout type de client. Le plug-in régional répond aux exigences locales et aux besoins réglementaires de toutes les régions. Produit de niveau entreprise pouvant évoluer à la demande.
En savoir plus sur SIMPLEX HIMES
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TherapyPMS est un logiciel de gestion de cabinet thérapeutique conçu pour aider les prestataires et les cliniques à simplifier leurs activités quotidiennes.
TherapyPMS est un logiciel de gestion de cabinet médical conçu pour aider les cliniques et les professionnels de la santé à simplifier leurs activités et leurs opérations quotidiennes grâce à des applications mobiles de gestion des autorisations, de marquage personnalisé et de gestion de la paie.
TherapyPMS peut intégrer vos systèmes DMP (dossier médical partagé) pour permettre aux thérapeutes de personnaliser leur modèle commercial avec un éventail de fonctionnalités et de modules, tout en les aidant à gagner en efficacité grâce à un accès mobile aux informations cliniques importantes.
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Une solution web de soins palliatifs qui aide à gérer les dossiers cliniques, l'administration du cycle des revenus, les médicaments et plus encore.
Une solution web de soins palliatifs qui aide à gérer les dossiers cliniques, l'administration du cycle des revenus, les médicaments et plus encore.
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RevX Systems fournit aux entreprises un 'bouton rapide' pour connecter, gérer et monétiser les objets connectés au réseau cellulaire.
RevX offre aux entreprises de produits et à leurs revendeurs une solution provenant d'un seul fournisseur pour tous les systèmes de connectivité et de back-office. Ses systèmes de facturation et d'assistance commerciale incluent un accès facile à de nombreux plans de données de Verizon, AT&T, T-Mobile et KORE Wireless.
Lorsque vous lancez et créez une entreprise ou un produit connecté au réseau cellulaire, investissez dans un leader du secteur qui possède la technologie éprouvée et l'équipe expérimentée dont vous avez besoin pour assurer votre réussite.
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Tensoft Revenue Lens est une solution autonome SaaS abordable de reconnaissance des revenus pour les entreprises de logiciels et de technologies omnicanales.
Conçu pour gérer des scénarios de reconnaissance des revenus de base à complexes, Tensoft Revenue Lens peut facilement répondre à tous vos besoins en matière de reconnaissance des revenus, y compris la facturation complexe et la gestion des contrats, ainsi que la gestion avancée de la conformité. Il peut vous aider à réduire vos coûts d'audit, à accroître la précision, à offrir une visibilité en temps réel et à éliminer les fuites de revenus. Cette solution fonctionne avec tout système comptable ou ERP (Enterprise Resource Planning) et peut être déployé rapidement.
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